Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:13

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Logo_tnb

Enter the sandman résonne une nouvelle fois dans la WWA Arena pour cette nouvelle édition de Bash. Les fireworks explosent de partout devant une foule hurlante et soutenant à l'aide de pancartes leurs lutteurs préférés ou en insultant copieusement ceux qu'ils ne portent pas dans leur coeur. Mais après toutes cette présentation toute belle et pétante. L'écran se met à nous montrer ce qui s'est passé la semaine dernière.

Après un match acharné, les britannics se sont relancé et ont arraché un victoire précieuse sur les éternels combattant de la WWA: Kazuo Nitta et Kenny Parks. Lion, furieux de sa défaite de la semaine passé a voulu donner une place assuré à son équipe au Santa's Lock mais Arya l'en a empêché et a mit un des membres des Last Wolves contre Chris Six dans un match de qualification. La Cosa Nostra elle a continué son règne de terreur en passant a tabac (provocant une victoire par DQ) Erik Einarsson dans son match face à Juan Ortega. Bilal Asil et Mikhail Tekov ont continué à surprendre en remportant une victoire de prestige face au champion Wire Less Grossman et au hunter El Lunatico pendant qu'en coulisse Urumi s'est vu harassé par Wolf Wanger qui voulait une chance pour sa ceinture mais c'était sans compter sur Cédric Darsa qui a lui aussi annoncé son envie de prendre le titre de la championne Lynx. Le match de qualification pour le Santa's Lock a finalement eu lieu et c'est Art Alexander Anderson qui est venue représenté les loups et se qualifiait pour le Main Avnt du prochain PPV, laissant Chris se faire castagner par Marshall après. Et dans un Main Event de haut vol les hunters ont continué leur domination en s'en prenant au champion de la WWA Grip Sue.

Et maintenant, place au show !


Can't nobody stop me de Royce da 5'9 se fait entendre et le public hue déjà copieusement avant même que Juan ne se présente. Quand il arrive dans son costume trois pièces, c'est une véritable bronca mais Juan ne semble pas s'en soucier. Il descend la rampe en jetant des regards dédaigneux à la foule. Il monte sur le ring et enlève son costume.

Frank Tean: Il est venu tout seul. Incroyable! Va t'il se battre à la loyale pour une fois?

John K.: C'est quand même un grand lutteur, faut pas l'oublier.

Frank Tean: Et bien on va voir ça tout de suite car son adversaire n'est pas un guignol non plus.

Les lumières s’éteignent un court instant, puis Bleak de Soulfly se lance. Snarkk apparaît ensuite, une cigarette roulée à la main qu’il termine et jette à ses pieds pour l’écraser. Il s’avance ensuite tranquillement vers le ring, en regardant fixement son adversaire, il lui souffle ensuite la fumée à la tête. Il salue ensuite la foule avec sobriété. Juan n'a pas du tout apprécié se prendre la fumée dans le visage mais l'arbitre de la rencontre, Billy Johel, le retient.
Les deux lutteurs sont prêts et l'arbitre fait sonner la cloche.


Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Juan_ortegaThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Snarkk

Juan ne veut pas perdre de temps en ce début de match et il envoie des Low-Kicks dans le genou de Snarkk qui se content de contrer. Juan essaie un Middle Kick mais Snarkk lui attrape le pied. Jaun réagit immédiatement avec un Enzuguiri qui atteint son adversaire en plein dans la tempe. L'Argentina Star se projette dans les cordes et Dropkick qui envoie le Grey Wolf au sol. Celui-ci se relève mais Ortega est de nouveau sur lui et Bicycle Kick! Non, c'est esquivé. Snarkk est passé dans le dos d'Ortega et lui porte un NeckBreaker. Juan se relève mais se fait sécher par une Running Clothesline du Grey Wolf qui tente le premier tombé du match ...1 ... Dégagement de Juan. Snarkk a décidé d'en finir rapidement et il attrape la cheville de son adversaire pour un Ankle Lock. Avant qu'il ne puisse porter correctement sa prise, Ortega s'est réfugier dans les cordes et Billy Johel empêche Snarkk de continuer son attaque.

Ortega repousse l'arbitre et porte un Front Kick à Snarkk qui recule. Il enchaîne maintenant avec un Hurricanranna qui envoie son adversaire contre les cordes. Le Grey Wolf se relève et d'un surpassement se débarrasse de l'Argentin qui le chargeait. Mais Juan est retombé debout sur le tablier du ring et il enchaîne avec un Springboard Spinning Wheel Kick qui envoie Snarkk au sol. Il monte à pieds joints sur le ventre du membre des Last Wolves et Stomp Moonsault! Il tente immédiatement un tombé ...1 ... 2 .. Dégagement de Snarkk.

Frank Tean: C'est moi ou l'arbitre a compté trés vite?

John K.: J'ai rien remarqué moi...

Frank Tean: Ca m'étonne pas de vous.

Snarkk se relève mais l'Argentina Star s'est déjà projetté dans les cordes et revient avec une Flying Leg Lariat qui renvoie son adversaire contre le ring. D'un saut gracieux, Ortega repasse derrière les cordes. Il prend son élan et Springboard Corckscrew Senton ... Directement contre le ring! Snarkk a roulé de côté et Juan s'est écrasé violemment au sol. Il semble s'être à moitié assomé mais Snarkk ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits. Il le ceinture par derrière et German Suplex! Il le relève en le maintenant encore et nouvelle German Suplex. Snarkk ne lâche pas la prise et, sous les acclamtions du public, il porte une troisième Geramn Suplex à son adversaire. Il tente maintenant un tombé ... 1 ...2 ... Dégagement in-extrémis de Juan.

Frank Tean: Non mais c'est pas possible! Il compte très lentement maintenant!

John K.: Vous êtes complétement parano mon pauvre Frank. Il compte tout à fait normalement cet arbitre. Il fait trés bien son travail même, je trouve.

Pourtant, Snarkk semble être du même avis que Frank puisqu'il pointe du doigt Billy Johel en lui disant de compter plus rapidement. Celui-ci recule de quelques pas en montrant son maillot d'arbitre. Snarkk se retourne vers Juan mais se fait surpendre par un punch dans les abdos. Il réagit immédiatement en écrasant la face d' Ortega sur son genou. Il le relève, le projette dans les cordes et Tilt A Whirl BackBreaker. Il remet Juan sur pied et le projette contre un coin du ring. Il suit pleine vitesse et Yakuza Kick! Quelle violence dans ce choc. Deux hommes arrivent en courant sous les huées de la foule. C'est Chris Jackson et Flow! Ils montent sur le ring et se mettent à tabasser Snarkk. Billy Johel semble hésiter mais c'est difficile de faire comme si il n'avait rien vu et fait sonner la cloche.

Vainqueur : Snarkk par DQ

Dans le ring, le Grey Wolf a réussi à faire passer Jackson par dessu la troisième corde et il porte maintenant un Chokeslam à Flow qui roule hors du ring. Il se dirige vers Juan pour finir le travail même si le match est fini mais Jackson parvient à tirer son partenaire hors du ring avant que le Grey wolf ne lui mette la main dessus. Les trois hommes de la Cosa Nostra remontent la rampe, sous le regard de Snarkk, seul au milieu du ring.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Sam 27 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:17

Open your Eyes de Guano Apes se fait entendre dans la WWA aréna et lors des premières secondes du thème musical, un décompte apparait sur l''écran géant. Lorsque la musique commence vraiment, une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaitre Aaron dans un nuage de fumée. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage pour pointer du doigt son public, enfin, ses fans américains plutôt, puis descend la rampe jusqu'à atteindre la jupe du ring. Il fait son premier taunt, il se retourne et pointe vers le titantron en faisant jaillir des fireworks blancs et rouges. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant légèrement.

Frank Tean : Voici le premier lutteur de ce match, il a l’air en forme! C’est Martin McManus qui arbitra se match!

John K. : Regarde! C’est un arbitre vendu, il parle avec Aaron!

Frank Tean : Ben Voyons donc, il n’est pas du tout vendu! Il fait juste son job d’arbitre en expliquant les règlements du match!

Les lumières s’éteignent et Killing in the name de RATM se fait maintenant entendre. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé et chaque côté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et index levés tout en regardant la foule d'une manière impassible.

Frank Tean : On devrait avoir un bon combat entre ces deux lutteurs car ils ont l’air d’être en pleine forme ce soir!

John K. : Je ne parlerai pas trop vite à ta place parce que ….!

Frank Tean : Shut! Martin McManus fait sonner la cloche!

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Aaron_riggsThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Erik_einarsson

Le combat commence et les lutteurs se fixent du regard au milieu du ring. C’est maintenant parti pour une épreuve de force en Erik et Aaron. Aaron prend le dessus en lui donnant un coup de pied dans le ventre. Il projette Einarsson dans les corde et il se tente une clotheline mais il est accueilli par un Big Boot de la part du Pegan Fear directement en dessous du menton. Aaron s’écroule par terre et se tient le menton.

Frank Tean : Ayoye! Ça doit faire mal ça!

John K. : Je ne pense pas regarde, il est déjà entrain de se relever!

Frank Tean : J’aimerai te voir à la place de Aaron, tu serais déjà K.O.!

John K. : Tais-toi et regarde le combat!

Erik s’avance vers Riggs qui se relève lentement, il tente un DDT mais Aaron le pousse et il lui décoche un RoundHouse Kick en pleine gueule. C’est au tour d’Einarsson de s’écrouler par terre mais il se relève immédiatement en frappant le ring avec ses deux mains en signe de frustration. En voyant ce dernier, Aaron se donne un élan dans les cordes et tente de faire un Spinning Wheel Kick mais Erik esquive de justesse le coup pieds de la part de riggs et il exécute à la perfection un Dropkick directement dans le dos de son adversaire. Aaron est maintenant accroupi sur la deuxième corde et Einarsson place son pied dans le dos de Riggs et applique de la force pour l’étrangler son adversaire. Martin McManus fait signe au Pegan Fear d’arrêter mais ce dernier continue donc il n’a pas le choix, il commence à compter 1…. Erik pèse encore plus fort, 2… Einarsson ne bronche pas, 3… il lâche finalement Aaron et se tourne vers le public en faisant une immense grimace et Riggs se tord de douleur sur le ring.

Frank Tean : Un peu plus et le combat se finissait par une disqualification!

John K. : Erik l’aurais mérité car il est juste un sauvage!

Frank Tean : Non! Non! Non, c’est très bon lutteur! Oh! Regarde il se place pour un Spear!

Erik Einarsson est maintenant prêt à partir mais Aaron se lève lentement après cette étranglassions. Riggs est debout dos au Pegan Fear, il se retourne et Erik part à courir et tente un Spear mais Aaron évite à la dernière minute la prise de son adversaire et ce dernier fini sa course dans le coin du ring avec l’épaule directement sur le poteau. Einarsson est maintenant dans le coin et il se tient l’épaule, Riggs s’avance vers lui, le soulève sur la troisième corde et il exécute une Super Suplex au Pegan Fear. Les deux lutteurs son maintenant étendues sur le ring, Aaron réussi à se trainer et il se place pour le premier tombé de ce combat. 1.. 2.. et non, Erik lève l’épaule juste avant le compte de trois et Martin McManus fait signe au public que le combat n’est pas terminé et Aaron ne semble pas content car il manifeste son mécontentement à l’arbitre en lui criant de compter plus vite.

Frank Tean : Wow! Erik est vraiment très résistant!

John K. : Pour une fois, je suis d’accord avec toi car se relever l’épaule après un Super Suplex parfaitement réussi! C’est un exploit!

Pendant qu’Aaron M. Riggs parle à l’arbitre, Erik Einarsson se lève lentement en s’aidant avec les cordes. Riggs s’aperçoit du coin de l’œil que son adversaire n’est plus étendu sur le ring et il se retourne pour voir où il est rendu et il est surpris par un coup de poing mais Aaron ne tombe pas après ce coup. C’est partie pour un échange de coup entre les deux lutteurs, Erik prend le dessus avec un coup de coude très puissant directement sur la joue d’Aaron qui l’étourdie spontanément. Einarsson prend le bras de Riggs, il le projette dans les cordes et il l’accueille avec un Shoulder Block. Erik ne semble pas vouloir perdre du temps car il se dirige immédiatement vers le coin et il monte sur la troisième corde en faisant signe au public que le combat est sur le point de finir. The Pegan Fear s’élance maintenant pour Diving Leg Drop mais la cible n’est plus là et Erik s’écrase sur le ring et il se tient maintenant son postérieure après cette chute du troisième câble.

Frank Tean : Outch! Je n’aimerais pas être à la place d’Erik Einarsson!

John K. : C’est sure mais ce juste les risque du métier de lutteur! Hey regarde! Aaron se prépare pour sa prise de finition!

Aaron se lance pour son Royal Sitting et Erik se trouve maintenant en danger. Martin demande à Einarsson s’il y abandonne mais ce dernier lui fait signe que non et il réussit de peine et misère à mettre son pied sur la corde. L’arbitre fait immédiatement signe à Aaron de lâche sa prise de soumission mais Riggs ne semble pas vouloir lâcher prise car il applique plus de force. Martin McManus commence encore une fois à compter 1…. Riggs ne réagit pas à son tour, 2… Aaron lâche la prise de soumission mais il ne semble pas être content. Il lève Erik par la tête, il fait signe au public que le règne d’Erik est maintenant terminé et il se prépare pour son British Kight mais il est surpris par le View From Nihil de Erik Einarsson et ce dernier s’écroule sur Aaron pour le tombé 1… 2… et 3!

Vainqueur : Erik Einarsson

Killing in the name de RATM se fait à nouveau entendre dans la WWA aréna. Erik qui est maintenant debout lève les bras en signe de victoire et le public est en délire. Martin Mcmanus aide Aaron M. Riggs à sortir du ring et ce dernier se dirige tranquillement vers les coulisse et peu de temps après, Erik fait de même en saluant la foule pour une dernière fois avant de disparaître en coulisse.

Frank Tean : Wow! Quel revirement de la part d’Erik Einarsson!

John K. : Il est juste été chanceux!

Frank Tean : C’est encore une fois magnifique victoire du Pegan Fear!

John K. : Ne t’emballe pas, ce juste une victoire comme toutes les autre!

---

Nous allons maintenant faire un tour en backstage, plus particulièrement dans le bureau du GM Lion Kay. Celui-ci semble particulièrement agité, et les feuilles volent dans tous les sens. Heureusement, sa femme Arya repasse derrière lui pour arranger tout cela.

Lion Kay: J'en ai assez! Que ce soit les Hunters ou la Cosa Nostra, il faut les remettre à leur place! Ils n'ont pas à faire ce qu'ils veulent! Je sais! Ils vont apprendre, avec ce match...

Lion attrape une feuille volante et commence à griffoner dessus. Arya vient se pencher sur son épaule pour vérifier ce qu'il prépare.

Arya Kay: Non.

Lion Kay: Non?

Arya Kay: Non. Tu es le GM. Tu ne dois pas te montrer aussi partial.

Lion Kay: Mais...

Arya Kay: Non. Tu trouves autre chose.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:19

Blow Me Away de Breaking Benjamin démarre, l'arena est plongé dans le noir avec pour seul lumière des spots couleur or. Juste avant le refrain, Flow apparait sur le stage, et lorsque le refrain débute, des feux d'artifices couleur or eclatent. Puis Flow s'avance vers le ring, d'un air hautain et sans regarder le public. Lorsque Flow est sur le ring, il se place au centre du ring, lève son poing droit en l'air et regarde le public, toujours avec un air hautain.

Sign de Flow résonne dans la salle. La salle est plongée dans le noir pendant les 22 premières secondes. Des feux d'artifices colorés partent en rythme de la batterie. Urumi arrive sous le titantron avec le titre Lynx autour de la taille et salue le public. Elle court sur la rampe en claquant les mains et monte sur le ring en glissant sous la première corde. Elle va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Elle descent des cordes, donne son titre à l'arbitre et se place face à Flow.

L'arbitre de ce match est Raheem Patterson. Il fait sonner la cloche, c'est parti.


Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 FlowThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Urumi

Le match commence, Flow se dirige vers Urumi et lui parle. Ce qu'il dit semble provoquant puisque Urumi lui répond avec une gifle. Cela énerve le Legendary qui fonce sur son adversaire. Mauvaise stratégie puisque Urumi lui fait un Arm Drag. Flow se relève et se prend une deuxième Arm Drag. Il se relève à nouveau et fonce sur Urumi pour lui faire une Clothesline. Elle se baisse à temps et prend maintenant son adversaire pour un Sleeper Hold. Heureusement pour Flow qu'ils sont près des cordes. Il n'a qu'à tendre son bras pour les attraper. Urumi lache la prise et recule. Elle regarde Flow avec un sourire pendant que ce dernier semble énervé de ce début de match.

John K. : Et bien, ça commence mal pour Flow.

Frank Tean : Urumi nous montre pourquoi elle est championne.

Les deux approchent maintenant l'un de l'autre et c'est parti pour un contact. Flow prend l'avantage et envoit son adversaire au sol avec un Snapmare. Urumi se relève directement, son adversaire part pour un deuxième Snapmare mais cette fois, il enchaine directement avec un Headlock. Patterson demande à Urumi si elle veut abandonner, elle refuse. Elle commence à se relever, son adversaire garde la position de prise. Ils sont debout, Urumi met un coup de coude sur l'abdomen de Flow puis un second. Elle le repousse vers les cordes, Flow rebondit sur les cordes puis fonce sur Urumi afin de se prendre un Spinning Wheel Kick. Urumi fait le tombé : Un...Dégagement de Flow.

La championne Lynx relève son adversaire et l'envoit contre un coin. Elle le rejoint et commence à l'enchainer avec des droites et des kick. L'arbitre lui demande de se calmer, elle arrete les coups et place son adversaire assis sur le coin. Elle tente de grimper aux cordes mais Flow a retrouvé ses esprits et attaque Urumi avec des droites. La championne est obligé de reculé, le Legendary se place correctement sur la troisième corde et se jette sur son adversaire avec un Missile Dropkick. Il tente maintenant le tombé : Un...Dégagement d'Urumi.

Frank Tean : Quel saut de la part de Flow.

John K. : Il va surement vouloir se venger des coups qu'Urumi lui a mis.

Flow relève Urumi et lui porte une Belly to Belly Suplex. Il tente le tombé : Un...Dégagement d'Urumi. Flow se relève et porte une descente du coude. Il se relève à nouveau et part pour une Leg Drop cette fois. Le Legendary n'en a pas encore fini, il se relève en relevant Urumi cette fois et lui porte une German Suplex. Il tente le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Urumi. Flow relève Urumi, tente de lui mettre un coup de pied sur l'abdomen mais Urumi lui attrape le pied. Flow sautille et porte finalement un Enzuigiri avec son pied libre. Urumi tombe sur le coup. Il fait à nouveau le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Urumi.

Le Legendary relève la championne Lynx et l'envoit contre le coin. Flow la place sur la troisième corde, il grimpe les cordes à son tour et part pour une Superplex. Il tente le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Urumi. Flow semble exaspéré. Il relève Urumi, il l'envoit contre les cordes. Elle rebondit dessus, revient vers Flow qui tente une Clothesline. Elle esquive en se baissant, elle passe derrière Flow et lui porte un Russian Leg Sweep. Urumi fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Flow.

Urumi relève Flow et décide de l'envoyer dans les cordes. C'est contré, c'est donc Urumi qui rebondit dans les cordes. Elle fonce vers son adversaire qui l'accueille avec un Powerslam. Flow fonce maintenant dans les cordes et fait un Lionsault qui atteint sa cible. Il crit maintenant "I'm Legend.... Wait For It.... DARY". Il se place maintenant vers les jambes d'Urumi et lui fait le Golden Wall (Liontamer). L'arbitre demande si Urumi veut abandonner, elle refuse un premier temps puis elle craque et tape au sol.

Vainqueur : Flow

Blow Me Away de Breaking Benjamin résonne dans l'arène. L'arbitre soulève le bras de Flow qui semble content d'avoir battu la championne Lynx actuelle.

---

Nous allons maintenant en backstage, cette fois-ci dans la loge de l'Insane Alliance. Ou plutôt de l'ancienne Insane Alliance. Marshall range clairement ses affaires dans son sac, et se prépare à partir. Mais Chris Six lui barre le chemin vers la porte.

Chris Six: Pourquoi fais-tu ça?

Marshall: Pourquoi je fais ça? Et toi, pourquoi tu le fais? Tu as détruit l'Insane Alliance! Tu ne t'occupais plus de l'Alliance, seulement de ta petite personne. Tu voulais toute la lumière sur toi, et faire de moi ton faire valoir. C'est hors de question! Alors, je t'ai rappelé que tu ne vaux pas mieux que moi!

Chris Six: Mais, je...

Mais Chris Six n'a pas le temps de finir. La porte de la loge s'ouvre pour laisser passer la montagne de muscles qu'est Destroyer.

Destroyer: Salut les mecs, je suis de ret... Mais qu'est-ce que vous faites les gars?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:22

La salle se plonge dans le noir complet, jusqu'à ce que l'image de la pleine lune apparaisse sur le titantron, puis Whispers in the Dark démarre dans la salle. Wolf apparaît, une fourrure de loup sur son torse, et un sceptre en main. Il observe ensuite le public tout en restant sur le stage, puis tape violemment le sol avec son sceptre et des pyros argentés explosent ! Il se dirige ensuite vers le ring, tout en narguant le public en ringside. Il entre ensuite sur le ring, et s’accroupit dans un coin en attendant patiemment son adversaire.

Let the Flames begin de Paramore démarre dans l’aréna, un voile de fumée dorée s'installe sur la scène. Cédric entre là avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifices pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il descend la rampe en serrant les mains de quelques fans. Il s’arrête même pour faire le baise-main à une belle fille ! Il monte ensuite sur le ring puis se lance vers un turnbuckle du haut duquel il fait un taunt pour chauffer la foule puis il enlève sa veste et l'offre à la première jolie femme du public en main propre.


John K : Un autre affrontement Wolves contre Hunters !

Frank Tean : Oui, mais cette fois, le gagnant de ce match deviendra le challenger numéro un au titre Lynx de l’actuelle championne, Urumi.

Les deux lutteurs sont prêts et l’arbitre de ce match, Martin McManus, n’attend pas plus longtemps pour faire sonner la cloche !

Ding! Ding! Ding!

Lynx championship #1 contender match
Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Wolf_wangerThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Cedric_darsa

Au son de la cloche, les deux hommes s’approchent l’un de l’autre pour s’empoigner mais le contact ne se fera pas puisque Wolf Wanger décide de reculer un peu… pour revenir ensuite à la charge ! Il pensait pouvoir surprendre Cedric Darsa avec cette ruse mais ça n’a pas fonctionnée puisque ce dernier évite l’attaque et se met à claquer des atemis sur le torse du chasseur. Wanger recule jusqu’au corde et Darsa lui donne un bon coup de genou dans l’abdomen avant de le projeter dans les cordes opposés. Sauf que le chasseur refuse de revenir, il préfère se retenir à l’aide des cordes. Darsa fonce alors dans sa direction mais Wanger le surprend avec un surpassement ! Oh mais The French Phoenix atterrit directement sur l’apron du ring. Et lorsque Wanger se tourne, Darsa lui envoie un solide coup d’avant-bras dans la face ! Visiblement surpris, le chasseur recule de quelques pas et le lutteur français en profite pour y aller d’un superbe Springboard Spinning Wheel Kick !!

Frank Tean : Un début clairement en faveur du loup, voyons voir si cette domination pourra se maintenir.

John K : Avec un adversaire comme Wolf Wanger, je n’en suis pas sûr.

En tout cas, Cédric Darsa, lui, compte bien continuer à dominer son adversaire puisqu’il le relève et lui porte un Side Russian Legsweep ! Puis il court dans les cordes et... Running Splash ! Il reste sur son adversaire pour le tombé. 1… 2… Dégagement de Wolf Wanger ! The French Icon se relève et attend que son adversaire fasse de même… Ça y est, il le prend en position de Full Nelson ! Ah mais avant même que Darsa ait bien porter la prise, Wanger parvient à s’en sortir en faisant passé le français par-dessus lui. Darsa fait une roulade vers l’avant puis se tourne pour revenir vers son adversaire en courant… Scoop Slam de la part de Wolf Wanger ! Ce dernier se place par-dessus son adversaire et se met à le rouer de coups de poing au visage !

Frank Tean : Wolf Wanger semble furieux de s’être fait dominer en début de match.

John K : Oui, et quand un chasseur est furieux, ce n’est pas beau à voir !

Après plusieurs bons coups, le chasseur décide de s’arrêter pour relever Darsa. Il se contente de lui appliquer un Mat Slam avant d’aller prendre un élan dans les cordes et de revenir en Jumping Knee Drop ! Ah mais le lutteur français évite l’attaque en se tassant sur le côté et Wanger s’écrase le genou directement sur le ring ! Le chasseur tente malgré tout de se remettre sur pieds mais Darsa ne lui laisse pas le temps, Enzuigiri ! Puis il enchaîne avec un Facebuster ! The French Phoenix monte à présent sur la troisième corde et aussitôt que Wanger se relève, il s’élance pour un Diving DDT parfaitement exécuté !! Puis il tente le tombé. 1… 2… Dégagement réflexe de Wolf Wanger ! Cédric Darsa est quelque peu surpris mais ne se décourage pas. Il attend que son adversaire se relève et part pour une German Suplex ! Mais il n’y parvient pas puisque le chasseur lui envoie de violents coups de coude au visage pour se débattre. Le lutteur français lâche son adversaire en reculant de quelques pas puis il revient à la charge mais Wanger le sèche d’un terrible Big Boot !

John K : Outch! Après un tel coup, ça devrait calmer un peu Cédric Darsa.

Mais ce n’est pas pourtant que Wolf Wanger va s’arrêter là. Il relève son adversaire et lui porte une T-Bone Suplex ! Puis il y va ensuite d’une prise de soumission, le Boston Crab ! Cédric Darsa se débat du mieux qu’il peut mais étant habitué aux prises de soumission, Wanger est parvenu à bien appliquer sa prise avant que Darsa n’ait le temps de se dégager. Et le chasseur est maintenant entrain de faire souffrir son adversaire ! Le membre des Last Wolves va-t-il réussir à tenir le coup plus longtemps ? En tout cas, il fait tout pour y arriver puisqu’il rampe vers les cordes avec beaucoup de détermination. Il y est presque… Ça y est, il réussit à les atteindre ! Mais Wolf Wanger n’est pas pressé du tout, il attend le compte de quatre avant de lâcher prise.

Frank Tean : C’était limite !

Et bien sûr, Martin McManus se met à engueuler le chasseur mais ce dernier se contente de l’ignorer, préférant se concentrer sur sa "proie". Parlant de sa "proie", Wolf Wanger se met à marteler le corps de Cédric Darsa avec des Stomps. Puis il s’arrête pour relever son adversaire et le projeter dans un coin de toutes ses forces ! Le lutteur français s’écrase solidement contre les turnbuckles et Wanger en profite pour lui foncer dessus… Oh mais il se prend la botte de Darsa en plein visage ! Cela semble avoir sonné le chasseur puisqu’il recule en titubant, prêt à tomber. Mais The French Icon va s’en charger lui-même puisqu’il monte immédiatement sur la deuxième corde et Hurricanranna ! Wolf Wanger reste couché sur le ring et Darsa en profite pour prendre son élan dans les cordes… Lionsault ! Oh mais il retombe directement sur les genoux de son adversaire !

Cédric Darsa se roule sur le ring en se tenant l’abdomen mais le membre des Hunters n’en a rien à faire de la douleur de son adversaire. Il cherche même à l’amplifier en lui appliquant cette fois-ci un Gutbuster ! Wolf Wanger sourit narquoisement en voyant son adversaire se tortiller de douleur, ce qui lui vaut une grande vague d’huées. Mais Wanger décide qu’il a assez rigolé. Il relève le lutteur français et y va de son finisher, The Wolf Cry (Sambo Suplex) !!! Oh mais Darsa ne se laisse pas faire, il envoie des coups de coude au visage de son adversaire pour que celui-ci le lâche ! Et ça fonctionne, Wolf Wanger étant légèrement sonné, lâche le membre des Last Wolves. Et ce dernier y va directement de son French Kick (Pélé Kick) !!! Cédric Darsa a sortit son finisher de nulle part ! Mais il ne tente pas le tombé tout de suite. Non, il veut finir tout ça en beauté ! Il traîne son adversaire près d’un coin et le voilà qui monte sur la troisième corde. Pour exécuter son French Sault (Frog Splash Pin) ?! On ne le saura pas puisqu’il encaisse un coup de… mallette ? Oui, c’est El Lunatico qui a traversé la barrière de sécurité et qui en a donné un bon coup dans le dos de Cédric Darsa pour le faire trébucher ! Martin McManus fait automatiquement sonné la cloche.

Vainqueur : Cédric Darsa par DQ

Alors que les huées s’élèvent de plus en plus dans l’aréna, El Lunatico attend que Darsa se relève pour lui donner un deuxième violent coup de mallette mais dans la face cette fois-ci ! Le mexicain aide ensuite son partenaire des Hunters à se relever et tous les deux paradent quelques instants sur le ring avant de repartir en coulisse, Wolf Wanger prenant bien soin de piler sur le corps de Cédric Darsa pour provoquer la foule.

---

En backstage, nous retrouvons le champion Wire Less Grossman en train de regarder un téléviseur. Le show? Ah non, c'est une vidéo. Au premier plan, la jaquette du dvd porte le logo de Grossman Production.

Less Grossman: Mouais, pas génial. Va falloir refaire le montage! Et peut-être même virer Steve.

Soudain, Less se fige. Il sent quelque chose derrière lui...

Mikhail Tekov: Prépare-toi, Less. Prochaine fois, titre Wire être à moi.

Bilal Asil: Mais qu'est-ce que tu fous là, toi? Je t'ai déjà dit de reprendre un ticket! C'est mon tour maintenant!

Less Grossman: Ecoutez les gugusses. Y en a qui bossent ici. Alors si vous voulez cette ceinture, vous allez vous départager dans un match first contender puis vous venez me prévenir après. Que vous me faites perdre mon temps, là!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:25

La musique du film ''Ca'' se fait entendre dans la salle et Grip Sue arrive, des gantelets sur les mains pour que tout le monde sache qu'il a gagné le Chaos Gauntlet, il marche lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu et noir... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des feux d'artifices sortent de tout le long de la rampe, une fois sur le ring il montent sur les quatre poteaux et montrent à tous les gantelets qu'il a aux mains ! Avant de finalement retourner au centre du ring, de retirer ses gantelets et de les placer dans le coin.

Parasite de Disturbed retentit dans la salle. Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.


Frank Tean : " Voilà un ancien vainqueur de Santa's Lock, qui s'annonce très dangereux pour le champion en titre. "

John K : " Mouais, il a prit une raclée par Grip Sue la semaine dernière. "

The Light That Blinds de Shadowsfall commence dans la salle alors qu'une lumière blanche éclaire le stage. Pendant l'intro acoustique du morceau, une Bible apparaît sur le titantron. Lorsque la musique devient plus aggressive, la lumière blanche devient beaucoup plus intense et envahit toute la salle, empêchant la foule de bien distinguer ce qui se passe. La lumière redevient normale et la foule découvre que le Reverend Horton Heat se trouve maintenant sur le ring, tenant en mains sa Bible. Il en lit un extrait, avant de grimper sur le turnbuckle d'où il se débarrasse du long manteau et du large chapeau qu'il porte, et de faire le signe de croix en incitant la foule à l'imiter.

John K : " Encore un qui a prit une raclée par Grip Sue lundi dernier. Ce match manque d'enjeu et de suspense. "

Pretty Beat Up démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes. Arrivé sur le ring, il jette un regard noir à Tigerclaw, qui le lui rend.

Frank Tean : " Anderson, lui, n'a pas eu l'occasion de se mesurer au champion WWA. Peut-être sera-t-il la surprise de ce match ! "

L'arbitre de la rencontre sera Raheem Patterson. Voyant l'animosité de Tigerclaw et AAA, et la hâte du Reverend à se jeter sur le champion, il décide de ne pas traîner et fait sonner la cloche.

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 TigerclawThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Grip_sueThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Rvd_horton_heatThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Art_alexander_anderson

Le match démarre en trombe. Le New Wolf AAA et le Hunter Tigerclaw se jettent l'un sur l'autre, Tigerclaw tente une prise de tête mais Triple A se débat à grands coups de punches. Pendant ce temps, le Reverend y va moins dans le rentre-dedans, préférant menacer du regard le champion tout en lui lançant des reproches à caractère théologique.

John K : " Il croit qu'il va battre Grip Sue en l'endormant ? "

Finalement, Grip Sue commence à en avoir assez d'entendre ces balivernes et court en direction d'Horton Heat, Clothesline esquivée par le Reverend, celui-ci se place derrière Grip Sue, tente une German Suplex ? Le champion l'arrête vite fait en lui envoyant un bon coup de coude dans le menton, avant de contourner à son tour le Reverend, placer ses bras sous ceux de l'adversaire et pivoter à 180° : Inverted Double Underhook Facebuster !
Pendant ce temps, AAA fait reculer Tigerclaw vers les cordes en le frappant. Tigerclaw semble prit au dépourvu par le New Wolf, il recule un peu pour prendre de l'élan, mais Tigerclaw inverse brusquement la donne avec un Scoop Slam ! Le chasseur relève AAA, l'envoie dans les cordes et le réceptionne avec un Running STO. Il ne tente pas de tombé, son objectif semblant avant tout de faire souffrir Anderson, et il ne perd pas de temps à s'y employer avec un arm drag !

De son côté, Grip Sue relève le Reverend, headbutt, il le fait reculer vers le coin, avant de l'envoyer de l'autre côté, le Reverend s'écrase contre le poteau. Grip Sue le charge aussitôt mais le Reverend se retourne à temps, Big Boot ! Heath va en profiter pour le relever, lui attraper la tête et tenter un DDT... mais le champion WWA parvient à se dégager, coup de genou dans le bide du religieux, et il le soulève, Powerslam !
Le clown tourne maintenant la tête et voit Tigerclaw porter une prise de soumission à Anderson, celui-ci résiste courageusement mais n'a pas encore réussi à se dégager de la prise, Grip préfère ne pas prendre le risque de voir AAA abandonner et fonce dans leur direction, kick dans la face de Tigerclaw ! AAA se dégage aussitôt, il laisse dans un premier temps Grip se charger du chasseur. Grip Sue porte des droites à Tigerclaw, puis il l'attrape à la gorge, Chokeslam ? Non, Tigerclaw le contre avec un grand coup de pied dans le genou de son adversaire, avant de lui porter un DDT ! Tigerclaw se relève, Anderson se tient prêt, il s'élance sur Tigerclaw, Enzuigiri ! Et il traîne Tigerclaw vers le coin, il le relève, prend un peu d'élan, Double Foot Stomp ! Il recule, Corner Clothesline ! Et il enchaîne avec une série de droites dans la face du Hunter.

Tout à coup, quelqu'un lui fait une tape dans le dos. AAA se retourne, le Reverend s'est remit debout et le surprend immédiatement avec un Spinebuster !!! Le Reverend tente le tombé : 1, 2... dégagement de AAA ! Heath engueule l'arbitre, celui-ci ne veut rien entendre. Heath frappe son adversaire au sol sous les huées du public, il le relève et lui porte un Neckbreaker ! Le Reverend pose au centre du ring, faisant de grands signes pour capter l'attention de la foule. Pendant ce temps, Grip Sue et Tigerclaw se remettent debout et Heath ne tarde pas à découvrir qu'il va être prit entre l'arbre et l'écorce. Devant lui, Grip Sue fonce pour un spear ! Derrière lui, Tigerclaw charge également, le Reverend se dégage in extremis et ses deux adversaires se rentrent dedans ! Horton Heat regarde ça d'un air ravi en se moquant d'eux, il choisit d'en profiter aussitôt pour tenter un tombé, à tout hasard, sur l'un d'eux. Il couvre Tigerclaw, un, deux... dégagement du chasseur ! Horton Heat pousse un cri rageur, il se relève. Quelqu'un lui donne alors une tape dans le dos. Heath se retourne... et se prend un grosse patate dans la tronche par AAA, qui enchaîne avec un Crucifix Driver !!!

Frank Tean : " Hahaha, il s'est bien fait avoir ! Ce AAA risque de faire mal lors du Santa's Lock ! "

John K : " Bah, n'exagérons rien, n'importe qui aurait pu faire la même chose. "

Tigerclaw et Grip Sue se relèvent. AAA fonce, Lariat sur Grip Sue, il rebondit dans les cordes, Rebound Lariat sur Tigerclaw ? Le chasseur esquive, Facecrusher ! AAA titube sans tomber, Tigerclaw enchaîne en lui portant un Bulldog ! Il attend que AAA se relève et y va pour The Stripe (Diamond Cutter) !!! Va-t-il tenter le tombé ? Non, il ne veut pas finir comme ça, il préfère porter à AAA sa terrible prise, The Claw Lock (Sharpshooter) !!! Anderson n'a aucune chance, à moins que ? Le Reverend intervient pour briser cette prise dangereuse ! Kick dans la face de Tigerclaw, il traîne hâtivement le chasseur à bout de bras vers le centre, le relève et... Tigerclaw contre le Stunner From Heaven du Reverend avec un gros coup de genou dans la face, avant de rebondir dans les cordes pour lui porter The Sentence of Hunt (Reality Check) !!!

Frank Tean : " Deux finishers de Tigerclaw portés en très peu de temps ! "

Tigerclaw couvre aussitôt le Reverend pour le tombé : 1, 2... 3 !! NON !!! Diving Elbow Drop portée par Grip Sue juste à temps ! Le champion relève Tigerclaw et se prépare pour lui assener une prise ultime. Mais le chasseur résiste encore et toujours, tandis que AAA et le Reverend sont cloués au sol après les finishers qu'ils ont subi !

Echange de droite entre le champion et l'ancien champion au centre du ring. La foule retient son souffle, attendant de voir ce que nous réserve le dénouement de ce combat.

John K : " Grip Sue va encore gagner, ça va être comme la semaine dernière ! "

Grip Sue réussit à soulever le chasseur, il va y aller pour une Sit-Down Powerbomb... non, le chasseur se débat, retombe debout sur le tapis et prend le dessus avec un Russian Leg Sweep ! Big Stomp porté maintenant par Tigerclaw ! Le chasseur est plus que jamais dominant ce soir, et il recule, attendant un nouveau réveil de Grip Sue, sans doute pour placer un spear. Mais voilà que AAA se relève, et c'est sous les encouragements de la foule qu'il court en direction du chasseur ! Tigerclaw le voit venir, il se prépare à la défense. Esquive d'une Clothesline par le chasseur, mais voilà que AAA passe rapidement derrière les cordes... Springboard DDT de toute beauté porté par Art Alexander Anderson !!! Il relève Tigerclaw, se met en place pour le Made in Excellence (Made in Japan) et porte sa prise de finition !!! Il n'a plus qu'à couvrir Tigerclaw pour la victoire !
Mais un pressentiment prend AAA, qui tourne la tête. Trop tard, spear de Grip Sue qui avait préparé son coup à l'avance ! Et il récupère AAA pour son Circus Powerbomb (Last Ride !!!). La foule attend maintenant le tombé, qui ne vient pas encore. Non, Grip Sue va procéder comme lundi à Axe, lorsqu'il a battu le Reverend : il préfère s'assurer la victoire en relevant un AAA groggy pour placer sa prise la plus destructrice... Circus Neckbreaker !!! Et il n'a plus qu'à couvrir AAA pour le tombé : 1 !!! 2 !!! 3 !!!

Vainqueur : Grip Sue

La musique du film "Ca" retentit dans la salle, et le champion WWA récupère sa ceinture qu'il lève en direction de la foule.

Frank Tean : " Le clown a lancé un message direct à ses adversaires du Santa's Lock, ce soir. Après avoir battu Tigerclaw et le Reverend en un contre un, il les bat tous en faisant le tombé sur Anderson ! Le champion, c'est lui, et il compte bien le rester après Santa's Lock ! "

John K : " Je vous l'avais bien dit. C'est qu'un clown, pourtant ! "

Et le show se termine ainsi, alors que le champion quitte le ring sous les applaudissements de la foule, que le Reverend se relève et exprime sa fureur à l'arbitre, et que Tigerclaw reprend ses esprits en jetant un regard sombre à Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:30

Les remerciements du jour :
- AAA pour l'opener
- Destroyer pour Aaron Riggs vs Erik Einarsson
- Matthew Duke pour Flow vs. Urumi
- El Lunatico pour Wolf Wanger vs Cédric Darsa
- Le Révérend pour le Main Event
- Baron pour les segments
- Lion Kay pour la mise en forme du show et le bottage de fesses des feignasse

Bon, le coup de Kendostick maintenant. La fréquence des retard de show due aux bookings manquants devient importante, cela ne peut plus durer !

Je vais donc devoir botter les fesses de certains joueurs qui ne se sont jamais essayés au booking (oui Tama, je te vise entre autres !). Faites comme Destroyer, il a essayé de booker un match au moins ! Alors faites de même, tentez l'expérience !

Sur ce, bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:51

ouins! Faites comme moi lol! sinon je vais finir de lire le show et je vais commenter plus-tard! Pour l'instant le show et parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:49

- AAA pour l'opener
Le match est bien bon ! Mais qu'est ce qu'ils font chier avec leur clan... Laughing

- Destroyer pour Aaron Riggs vs Erik Einarsson
Là aussi un bon match. Victoire méritée et logique d'Erik. Par contre, peut-être que c'est moi mais Erik est pas face ? Là, je l'ai vu agir comme un heel.

- Matthew Duke pour Flow vs. Urumi
Très bon match, bien rythmé. Victoire logique malgré qu'en face, c'est un champ... inactif.

- El Lunatico pour Wolf Wanger vs Cédric Darsa
Que de bon match ! Victoire logique mais arrêtez avec vos clans sinon on va vous rétamer la gueule '__' Bon courage Darsa, ton heure de gloire est pour bientôt.

- Le Révérend pour le Main Event
A venir.

- Baron pour les segments
De beaux segments. Ahaha Lion qui se fait remettre à sa place. Feud entre les anciens membres de l'IA ? Match pour être #1 Contender Very Happy

- Lion Kay pour la mise en forme du show et le bottage de fesses des feignasse
Encore un good job !

Un show de bonne facture, dans le sens où les matchs sont bons et que les storylines avancent et que les clans prennent de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:01

Juan Ortega Vs Snarkk : Exactement l'esprit de ce que j'aurais aimé faire pour amener un impact dans la fed, la Cosa Nostra ne fait qu'interférer et commence à bien déranger, parfait...

Riggs Vs Einarsson : Victoire plus difficile que prévue face à un e-feddeur qu'on ne voit pas trop. En tout cas il est hargneux.

Flow Vs Urumi : Encore un point pour la Cosa Nostra, mais sur le ring cette fois ci, histoire de montrer que ce clan gagne encore en crédibilité en battant une championne en titre, bien qu'elle soit invisible dans la fed.

Wolf Wanger Vs Cedric Darsa : Très bon match lisible et sympa à lire. Fin presque prévisible au final, mais bien amenée.

Main Event :
Le clown parvient à décrocher une victoire importante psychologiquement, en prenant le dessus sur ses 3 adversaires pour le titre. Va-t-il tenir longtemps cette cadence? Rien n'est moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:22

La Cosa Nostra Qui intervient a tout va ! Moi j'aime bien ! Ça donne une vision du clan très tricheuse !

Victoire logique de Einarsson faace a un fantôme. Bravo Destroyer pour ton premier booking , même si tu as fait paraitre Erik en tant que Heel , mais ce n'est rien.

Victoire logique de Flow , qui permet encore a la Cosa Nostra de grimper. Même si Urumi est inactive , c'est une très bonne e-feddeuse !

La aussi un très gros match , avec 4 des tout meilleurs de la WWA. Grip Sue gagne , mais lors de Santa's Lock , il aura fort a faire pour retenir son titre !

Cédric s'approche du but , et cette victoire l'emmene très très près ! Encore un effort Cedric ! Un bon match bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:33

uan Ortega Vs Snarkk : J'ai trouver ce combat très bon avec une victoire de se Snarkk par DQ encore une fois!^^ Le match est très bien booker!

Riggs Vs Einarsson : Mon Book, je suis désolé pour ma petite erreur, c'est que je viens juste de revenir donc je vous jure que le prochain vas être mieux!

Flow Vs Urumi : Une victoire assez facile à deviner car l'adversaire n'est pas très active c'est temps ci!

Wolf Wanger Vs Cedric Darsa : J'ai bien aimé ce match, il est très bien booker!

Main Event : Une belle victoire importante pour le clown mais sera-t'il capable de tenir le coups, j'ai vraiment hâte de voir! Sinon félicitation au booker car le match est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:59

Juan Ortega vs. Snarkk : Bon match qui se conclu par une intervention de la Cosa Nostra. Dommage que cette intervention ne serve à rien puisque tout le monde sait que le clan dominant ici ce sont les Hunters Twisted Evil

Riggs vs. Einarsson : Il y a eu erreur au niveau du comportement d'Erik mais sinon, c'est un très bon match que nous a offert Destroyer pour un premier book !

Flow vs. Urumi : Flow a gagné clean, quel miracle Razz ! Mais sérieusement, c'est une belle victoire qui lui permet de gagner en crédibilité. Sinon, j'ai bien aimé le match. ^^

Wanger vs. Darsa : Mon book.

Main Event : Super Main-Event qui donne un très bon build-up en vue du Santa's Lock match ! La fin était génial avec tous les finishers qui s'enchaînent. Et puis Grip Sue continue d'accumuler les victoires mais d'après moi, le scénario sera différent à Santa's Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:45

Juan Ortega Vs Snarkk : Très bon match, la methode de la Cosa Nostra ne change pas... Dommage pour Snarkk.

Riggs Vs Einarsson : Je suis très content du match, je trouve pas que c'était très très heel, ca ressemblait plus à des trucs que peuvent faire Orton ou Edge en face, moi ca me convient bien. Destroyer, je t'encourage aussi à persister dans le booking, c'était très intéressant. Seul bémol, il faudrait que tu fasse à peine plus attention à l'orthographe. J'ai bien aimé les commentaires aussi. Merci encore Destroyer !

Flow Vs Urumi : Très bonne victoire de Flow, très méritée face à Urumi qui lui a déjà donné pas mal de fil à retordre.

Wolf Wanger Vs Cedric Darsa : Bonne intervention de Lunatico, je crois vraiment qu'il encaissera sa malette sur le championnat Lynx. En tous cas c'était un beau match, et Wanger comme Cédric sont crédibles en tant que nouveau champion Lynx.

Main Event : Un échauffement pour Santa's Lock avec une belle victoire de Grip Sue. Je pense aussi que le titre changera de main à Santa's Lock, mais tous sont largement au niveau du titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 25 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser