Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 11 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:29

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Logo_tnb
Enter the Sandman de Metallica résonne dans la WWA arena. Plusieurs feux d'artifices explosent autour du titantron. Fini Las Vegas, nous voici de retour à la maison. Nos habitués sont bien présents, et nous font savoir leur joie de nous retrouver pour cette nouvelle édition de Thursday Night Bash! Et tout de suite, une vidéo nous rappelle ce qui s'est passé la semaine dernière, lors du pay-per-view Road Warriors.

Les Britannics n'ont pas réussi à résister à la Cosa Nostra, surtout avec l'aide que leur a apporté Flow. Dans le Wolf Trap Match qui a opposé les Hunters aux last Wolves, Tigerclaw et El Lunatico ont été les seuls survivants. Survivants aussi, Sabre de la WWA et Lily Blood de la FGB, rapportant chacun un point à leur équipe après la bataille royale du Crossroad Tournament. Less Grossman est resté champion Wire, conservant face à Mikhail Tekov. Erik Einarsson n'a pas réussi à empêcher Diamant Brut de remporter le cage match des capitaines, et donc à la FGB de remporter le Crossroad Tournament. Marshall a déployé son talent, mais il a échoué à déposséder Urumi du titre de champion Lynx. Comme son partenaire Chris Six a été battu par Grip Sue, permettant au clown de rester le champion de la WWA.

Nous revenons maintenant autour du ring, pour débuter le show alors que Parasite de Disturbed se fait entendre. Voici Tigerclaw qui sort des coulisses. Il semble content de lui en s'avançant, moqueur par rapport aux fans qui le huent. Il s'avance jusqu'au ring et parade à l'intérieur un instant. Avant de ressortir pour aller chercher un micro.


Tigerclaw: A Road Warriors, j'ai vaincu! Mon équipe, les Hunters, a disposé des Last Wolves dans une stipulation qu'ils avaient eux-même imposé. Une des stipulations favorites de leur clan! Et nous les avons vaincu! J'ai été l'un des survivants, en compagnie de l'étoile montante de la WWA El Lunatico! Nous sommes au sommet!

Le chasseur s'arrête un instant, jaugeant cette foule qui le hue.

Tigerclaw: Mais, avec un statut comme le mien, il manque tout de même quelque chose. Cette domination que nous exerçons ici, elle n'est pas personnifiée. Elle n'est pas représentée. Il manque... Oui il manque... Une ceinture de champion! Et pas n'importe laquelle! Etant un ancien WWA champion, il n'y a que celle-ci qui mérite de se retrouver autour de ma taille!

Comprenant où il veut en venir, la foule hue encore plus fort le leader des Hunters.

Tigerclaw: Oui, vous m'avez bien compris! Et je suis bien content que vous soyez d'accord avec moi. Il est temps que je revienne à la place qui me revient de droit. Je suis le meilleur, je suis le sommet! Il est temps que je redevienne clairement visible comme tel! Il est temps que la direction réalise qu'il faut me rendre la ceinture de champion WWA! Ou au pire, s'ils hésitent, qu'ils fassent de moi le challenger numéro un. Je m'en contenterais et ferai le reste du boulot en massacrant ce clown de Grip Sue! Je vais...

Mais Tigerclaw se retrouve coupé. Par Shaman's Harvest et Broken Dreams. Lion Kay, le GM de Bash débarque à son tour. Il n'a pas son kendostick mais un micro dans sa main. Il rejoint rapidement le ring, et le regard qu'il lance au chasseur en dit long sur la haine que se vouent ces deux-là.

Tigerclaw: Tiens donc. Ce n'est pas vraiment à toi que je pensais en parlant d'un membre de la direction. Je pensais à quelqu'un de plus efficace, de plus doué, de plus courageux... Pas à un ramassis et un résidu comme toi. Qu'importe, tu feras l'affaire. Vas-y, gros perdant. Proclame-moi le prochain champion de la WWA!

Lion Kay: Jamais!

Tigerclaw: Si tu ne le fais pas, je te forcerais. Comme à Road Warriors...

Lion Kay: Et comme à Destruction? Tu ne seras pas le challenger numéro un à Santa's Lock! Parce qu'il n'y aura pas de challenger numéro un à Santa's Lock! Il y en aura trois! Aurais-tu oublié à quel match le Santa's Lock doit son nom?

Tigerclaw: Pourquoi l'oublierais-je? J'ai remporté le tout premier Santa's Lock! Et s'il le faut, je remporterai aussi celui-là!

Lion Kay: Pas tant que je serai sur ton chemin!

Tigerclaw: Quoi? Oh, ciel... Tu voudrais donc abuser de tes pouvoirs de GM? Mais non, tu es bien trop lâche pour ça. Tu as trop peur pour faire quelque chose de vraiment courageux. Tu sais que je te briserais si tu te lançais dans de tels actes...

Lion Kay: Nous nous sommes déjà affrontés, et tu ne m'as jamais brisé!

Tigerclaw: Fais tes comptes, et tu verras comment ont fini nos derniers affrontements!

Lion Kay: Les derniers ne sont pas les prochains!

Tigerclaw: Ce soir? Pour cette place dans le Santa's Lock?

Lion Kay: Toi et moi! En main-event! Et je t'apprendrais, Tiger, a définitivement respecter l'autorité!

Et c'est sur ces paroles que le GM jette son micro au sol et quitte le ring. Son thème Broken Dreams de Shaman's Harvest se fait entendre. Mais Tigerclaw sourit et l'applaudit, avec une pose ironique...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:31

Blow Me Away de Breaking Benjamin retentit est l'aréna est plongé dans le noir avec pour seul lumière des spots couleur or. Juste avant le refrain, Flow apparait sur le stage, et lorsque le refrain débute, des feux d'artifices couleur or éclatent. Puis Flow s'avance vers le ring, d'un air hautain et sans regarder le public. Lorsque Flow est sur le ring, il se place au centre du ring, lève son poing droit en l'air et regarde le public, toujours avec un air hautain.

Blow Me Away s'arrête, et laisse place à celui de Stella McGuire. Hydrogyn de Mutilated Mind retentit, Stella se présente sous le titantron et s'arrête en écartant les bras pour symboliser une croix celtique et reprend sa marche féline vers le titantron sans quitter le ring ou son adversaire des yeux. Une fois à l'intérieur du ring, elle grimpe sur un turnbuckle et tend son bras vers le ciel en le pointant du doigt.


Thursday Night Bash! édition du 11 novembre FlowThursday Night Bash! édition du 11 novembre VsThursday Night Bash! édition du 11 novembre Stella_mcguire
Flow et Stella se fixe un moment et le combat commence avec une épreuve de force avec Flow qui prend l'avantage. Flow attrape la tête de Stella est porte un HeadLock qui met à genoux Stella mais celle ci ne se laisse pas faire et envoie plusieurs coups de coudes qui fait que "Legendary" Flow lâche la prise. Stella attrape le bras de Flow et le projette mais Flow contre et accueille Stella avec un Drop Kick qui met au sol. Flow l'attrape avec élégance et la place sous son bras avant de lui porter une Suplex qui exécute parfaitement, mais l'attrape encore et lui porte une nouvelle Suplex, suivi d'une autre mais cette fois ci, Stella réagit et contre avec un NeckBreaker magnifique, elle se baisse sous les encouragement de Aaron et fait le cover :

UN.......

KICK OUT DE FLOW

Stella prend Flow et lui envoie des European Uppercut que Flow ne vois pas arriver et qui le font reculer jusqu'à un turnbuckle, Stella le projette contre le turnbuckle opposé et s'écrase contre lu... ! Non, elle s'écrase contre le turnbuckle ! Flow arrive par derrière et il ceinture Stella et lui porte une German Suplex avec le cover enchainé :

UN.......

DEUX..

KICK OUT POUR LA PREMIÈRE FOIS DE STELLA.

John K : Quel contre porté de la part de Flow. Du grand art.

Frank Team : Pas mal. Je dois l'avouer.

Flow relève doucement Stella qui est toujours encouragé par Aaron mais ce dernier ne peut rien faire face au début de destruction que Flow fait subir à Stella surtout après la clothesline gigantesque qui lui à envoyé, il part pour une deuxième mais Stella passe en dessous et porte un Drop Kick qui met Flow contre les câbles. Stella part est porte une clothesline, contré par Flow en un surpassement qui fait passer Stella par dessus la troisième corde, cette dernière s'écrase durement au sol. Flow se relève et monte sur le troisième câble et porte un Missile DropKick sur Stella qui s'était relevé. Flow se relève avec l'aide du bord du ring, puis va chercher Stella est la monte sur le ring puis lui fait le cover :

UN.......

DEUX.......

TROIS.

NON. AARON MET AU DERNIER MOMENT LE PIED DE STELLA EN DESSOUS DES CÂBLES.

John K : C'était fini ! McManus est incompétent comme ce Aaron.

Frank Team : Voyez les choses du bon coté. Il reste encore du spectacle.

Flow tente de faire comprendre à l'officiel Mr.McManus que c'est Aaron qui à placé la jambe de Stella sous les cordes. Mais ce dernier ne veut rien savoir et lui dit de continuais le match. Mais pendant ce temps, Stella McGuire s'était relevé et attend que Flow se retourne et lui porte un Spear qui coupe en deux morceaux Flow. Stella attend à nouveau Flow pour lui porter son Midnight Club, il attrape les jambes de Flow et le place dans une forme de croix mais Flow ne se laisse pas faire et porte un DDT qui met au sol Stella puis prend l'élan sur la seconde corde et porte un LionSault mais Stella place ces genoux en opposition mais Flow avait vu venir le coup et attrape les jambes de Stella et lui porte son Golden Wall qui cette fois coupe en deux Stella qui tente de ce défaire de la prise et cris de douleur. C'est porté parfaitement. Elle continue de crier mais ne rompt pas. Flow porte la prise trop bien et malheureusement Stella n'a pas d'autre choix que de taper. Est c'est ce qu'elle fait. "Legendary" Flow remporte le match.

vainqueur : Flow.

Blow Me Away de Breaking Benjamin, résonne dans l’arène, après la nouvelle victoire pour Flow. McManus vient alors lui levé le bras annonçant Flow comme vainqueur de ce match. Ce dernier s’en va alors en coulisse, un très grand sourire au lèvre. Alors qu'Aaron vient prendre des nouvelles de Stella.

John K : Flow est légendaire ! C'était parfait.

Frank Team : Il a complétement coupé en deux Stella qui s'est très bien battue.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:57

Skillet, Whispers in the dark retentit, et c’est sous ce thème que rentrent les Hunters, Ashton Noriega et Wolf Wanger en ce Bash ! Les deux apparaissent apparaissent, Wolf, une fourrure de loup sur son torse, et un sceptre en main. Il observe ensuite le public tout en restant sur le stage, puis tape violemment le sol avec son sceptre, alors q’Ashton pose un genou à terre et crie le « It’s Hunting Time ! » au moment où des pyros argentés apparaissent ! Ils se dirigent ensuite vers le ring, tout en narguant à deux le public en ringside. Ils entrent ensuite sur le ring, attendant patiemment leurs adversaires et ennemies, les Last Wolves.

En parlant des Last Wolves, leur thème se fait entendre: Nightwish, seven days of the wolves. Un voile de fumée dorée s'installe. Cédric et Snarkk entrent sous le titantron, Darsa avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tomber sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tous les sens et qu'une pluie d'étincelle les recouvre. Alors que Snarkk, lui, reste simple et garde sa cigarette roulée en main. Ensuite, Cedric s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Il fait même un baise-main à une jolie demoiselle avant de se diriger vers la scène. Les deux rentrent dans le ring, Darsa monte sur les turbuckle et les Last Wolves font chacun un taunt sous les acclamations de la foule.

Raheem Patterson et les lutteurs sont dès lors prêts. Le match peut commencer.

Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Ashton_noriegaThursday Night Bash! édition du 11 novembre Wolf_wangerThursday Night Bash! édition du 11 novembre VsThursday Night Bash! édition du 11 novembre Cedric_darsaThursday Night Bash! édition du 11 novembre Snarkk
Le match débute et Snarkk, ainsi que Wanger se tournent autour. Finalement, c’est le membre originel des Last Wolves qui part à la charge en premier. Il fonce droit sur son adversaire, qui esquive puis l’attrape en Bask Suplex… contré. Snarkk retombe sur ses pieds et enchaîne instantanément avec un Inverted DDT !

Snarkk relève alors Wolf et lui envoie un coup de pied dans le torse, puis un autre et un troisième. Wanger est sonné, le Grey Wolf en profite pour reculer puis foncer une nouvelle fois sur son adversaire. Réussi, Wanger se prend une clothesline de plein fouet. Snarkk relève Wolf et l’envoie dans son coin. Il lui place alors un premier atémi, puis un deuxième et un troisième où à chaque fois, la foule délivre un « woo ».

Frank Tean : Domination des loups pour ce début de match !

John K. : Ah, Snarkk fait maintenant le tag à la French Icon !

En effet, c’est maintenant Darsa le lutteur officiel du côté des Last Wolves. Il sourit à la foule et lève son bras, avant de passer à l’attaque en faisant pleuvoir les stomps sur Wanger. Wolf ne peut rien faire et est obligé d’attendre que Patterson ordonne au Français d’arrêter ses coups. Cedric s’exécute… puis donne un dernier coup, un Knee Strike qui sonne Wolf ! Il passe derrière son adversaire et monte sur le turnbuckle pour un Flying One Handed Bulldog !

Contré par Wolf qui repousse Darsa en avant pour que ce dernier finisse sa chute seul. Les Hunters reprennent l’avantage avec le Last Breath qui ne perd pas une seconde et envoie un Running Knee en plein dans la face de Cedric qui tentait de se relever. Il saute alors sur ce dernier et le martèle de coup pour lui rendre l’appareil. Il fait alors le tag à son partenaire qui rentre dès lors dans le ring. Wanger relève Cedric et lui inflige un German Suplex. Ashton est juste derrière et a positionné son genou de façon à faire un combo, mais la tête de Cedric frôle le genou et celui-ci arrive à passer sur les épaules de Noriega, en position d’Electric Chair.

John K. : Ohoh, ça sent mauvais.

Frank Tean : En effet… mais pour qui ?

Noriega tente alors une Electric Chair Bomb… contré en Small Package :

Un, Deu… kick-out du Hunter.

Darsa se relève rapidement, court dans les cordes et Running Low-Dropkick dans la face du Black Hunter qui retombe sur son dos. Il enchaîne de suite avec un Knee Drop sur ce même visage, ce qi augmente la douleur au visage d’Ashton alors que celui-ci se relève en se le tenant. Il ne voit donc, par conséquent, pas Cedric qui court dans les cordes derrière lui et saute en Springboard pour un Springboard Roundhouse Kick dans la nuque du chasseur ! Il poursuit encore par un tombé :

Un, Deux, T… nouveau kick-out de Noriega.

Cedric prend alors Ashton en Boomerang et propulse le chasseur hors du ring. La French Icon fait un taunt au public qui l’applaudi fortement. Puis Darsa voit son adversaire se relever hors du ring et part pour un Suicide Dive… esquivé par Ashton, Cedric rentre tête la première en collision avec les barricades.

Frank Tean : Oh my God.

John K. : Il a du se faire mal, ouille.

Noriega sourit et reprend l’avantage en relevant Cedric et en l’envoyant directement dans le poteau. Il lui cogne la tête une fois, deux fois, trois fois alors que l’arbitre fait le décompte extérieur et en est à 5. Ashton attrape Darsa par sa chevelure et l’envoie se cogner contre la table des commentateurs.

John K. : Dégage de là, malotru !

Puis, Ashton prend la tête de Darsa pour le refaire se cogner, mais celui-ci met ses mains et stoppe donc le Black Hunter. Il lui donne alors un premier coup de coude, puis un second. Noriega recule, Darsa fait un bond sur la table puis revient sur son ennemi avec ce qui semble être un violent Running STO sur le sol. Cedric ne veut pas en finir comme ça et relève Ashton, lui fait cogner la tête sur l’apron puis le remet dans le ring. 8, il rentre dans le ring et suit avec le cover :

Un, Deux, Tro… kick-out de Noriega !

Darsa en a marre, il s’élance dans les cordes et… Headbutt in the groin. Noriega se tient les parties, gémissant au sol de douleur. Cedric fait alors le tag à Snarkk qui s’empresse de rentrer dans le ring. Il part rapidement dans les cordes et Elbow Drop sur Ashton qui se relève, douleur au ventre. Une fois debout, Snarkk lui envoie un Gut Kick puis lui attrape les deux bras et part pour une Tiger Bomb…

Contré, Noriega retombe derrière le loup et lui envoie des coups de pieds dans le jarret, recule et attend que Snarkk se retourne, une fois fait… Yakuza Kick de Noriega qui met au tapis Snarkk. Le chasseur continue avec un Knee Drop… esquivé par le Grey Wolf. Ashton roule en avant puis se tourne vers son adversaire : Wolf Paw, Wolf Paw ! Ashton est H.S et Snarkk en profite pour faire le tombé :

Un, Deux, Troi… kick-out in extrémis de Noriega !

John K. : C’est passé à ça !

Frank Tean : J’ai cru à la fin moi aussi.

Snarkk s’enrage mais essaye de garder son calme tant bien que mal en faisant le tag avec son partner. Une fois dans le ring, Cedric fonce directement vers les cordes pour effectuer un Lion Sault, réussi. Il se baisse alors et envoie des droites, se relève puis stomps sur le visage du Hunter. A un moment, Ashton attrape la jambe de son adversaire et donne un coup de pied en plein menton de Darsa, qui recule en arrière, sonné.

Ashton se relève difficilement mais arrive à reprendre l’avantage. La tension est à son apogée alors que le chasseur envoie un European Uppercut au Français, puis un deuxième, non, pas un troisième, il envoie un Gut Kick à Cedric et suit avec un coup de tête qui fait que Cedric tourne sur lui-même, se tenant la tête de douleur.

Ça y’est, Ashton peut partir pour son Black Attitude, et c’est fait. Non, Cedric repousse Noriega, puis ce dernier se rapproche de la French Icon qui envoie ses pieds en plein dans la tête du Hunter : French Kick, French Kick ! Il suit bien sûr du cover, mais Wanger rentre dans le ring. Non, Snarkk le fait passer par-dessus la troisième corde avec une clothesline :

Un, Deux, Trois !

vainqueurs : Last Wolves

Frank Tean : Il l’a fait, Cedric a vaincu !

John K. : C’est pas trop tôt…

Les Last Wolves, fières d’eux, repartent en direction des coulisses sous le thème de Cedric alors que dans le ring, Wolf remonte dans le ring, voir comment va son camarade des Hunters.

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Mikhail Tekov avec une corde à sauter. Il s'entraine, à un rythme rapide, un rythme de sportif professionnel. Il est en train d'augmenter son rythme cardiaque, de toute évidence avant de passer à un entrainement plus physique derrière.

Mikahil Tekov: Titre Wire à portée. Prochaine fois, Mikhail doit remporter!

Bilal Asil: Tu rêves, là, coco. Tu as eu ta chance. Maintenant, c'est à moi de prendre la mienne.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:10

RATM - Killing in the name démarre. La lumière s'éteind et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle, les bras en V et indexs levés, tout en regardant la foule qui l'applaudit.

Twisted Mind d'Avantasia résonne maintenant dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquemment rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron, mallette du RftT à la main. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde, monte sur le ring et va s'accroupir dans un des coins du ring pour fixer sa mallette devant lui. Il dépose ensuite sa mallette à côté d'un des turnbuckle.

Frank Tean: Je suis sûr qu'on va avoir un très bon match entre ces deux là!

John K: Mouai, si vous le dites...

L'arbitre du match, Bill Johel, regarde si les deux lutteurs sont prêts puis fait sonner la cloche!

Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Erik_einarssonThursday Night Bash! édition du 11 novembre VsThursday Night Bash! édition du 11 novembre El_lunatico
Les deux hommes se regardent, puis première épreuve de force, remporté par The Pagan Fear. Erik prend El Lunatico en HeadLock. Il exerce une forte pression qui fait mettre un genou à terre à Lunatico... Mais ce dernier se ressaisit et parvient à contrer avec un Snapmare suivit d'un tombé rapide: 1... Dégagement rapide d'Einarsson! Les deux hommes sont de nouveau sur leurs deux pieds et y vont pour une nouvelle épreuve de force... Non Lunatico envoi un Kick dans l'abdomen d'Erik qui se pli en deux. Lunatico en profite et enchaîne avec Dropkick en plein dans la tête d'Erik qui s'écroule. Tombé réalisé par Lunatico: 1...2... Nouveau dégagement d'Erik!

Frank Tean: Je vous l'avais dit. On a un très bon combat pour l'instant!

John K: Ce n'est que le début, attendons la suite.

Lunatico relève Erik et lui envoi une droite, puis une deuxième. Il envoi ensuite Erik dans un des coins du ring et fonce vers lui mais Erik met son pied en opposition. Pied que se reçoit Lunatico en pleine figure, il titube un peu, Erik en profite et inflige un Bulldog à Lunatico. Il tente un tombé: 1...2... Dégagement d'El Lunatico! The Pagan Fear relève le Mexicain et l'envoi dans les cordes... Lunatico se tient au corde puis descend du ring pour récupérer sous les huées du public. Cela ne plaît pas à Erik non plus qui rejoint immédiatement son adversaire à l’extérieur. Il arrive vers lui... Oh Lunatico se retourne rapidement et envoi une violente Clothesline à Erik qui tombe durement au sol! Lunatico se place ensuite au dessus d'Erik et commence à lui envoyer plusieurs droite. Il s'arrête et remonte dans le ring alors que l'arbitre comptait... 6...7...8... Erik est sur l'apron du ring, Lunatico se dirige vers lui en courant... Coup de Bélier donner par Erik. Il parvient enfin à revenir sur le ring et enchaîne avec une Back Suplex sur le Mexicain, tentative de tombé: 1...2... Nouveau dégagement d'El Lunatico!

Frank Tean: Erik est bien revenu dans le match, il parvient à malmener Lunatico.

John K: Ça ne durera pas longtemps!

Erik relève une nouvelle fois Lunatico et le projette dans les cordes, ce dernier revient vers lui et... Big Boot! Einarsson effectue un nouveau tombé: 1...2... Encore un dégagement d'El Lunatico! C'est au tour d'Erik Einarsson de se projetter dans les cordes, il revient vers le Mexicain et lui envoi un terrible LegDrop... Non! Lunatico roule sur le côté pour éviter de justesse la prise! Erik est assis sur le ring, Lunatico l'a vu et n'hésite pas une seule seconde... SHINING WIZARD! Erik est pratiquement K.O! Lunatico en profite et réalise un tombé: 1...2...2.99! Dégagement in extremis d'Erik! Lunatico se tient la tête!

Frank Tean: Erik est passé tout prêt de la défaite mais il a puisé au fond de lui pour rester dans le match!

John K: En même perdre sur ça c'est... bof!

Lunatico regarde son adversaire se relevé, il attend qu'il soit debout, il se tient au corde, Springboard RoundHouse Kick de Lunatico sur... Non! Erik attrape la jambe d'El Lunatico, puis la deuxième pour mettre le mexicain en Boston Crab! Lunatico crie de douleur tout en essayant d'attraper une corde mais Erik revient au centre du ring et maintient la prise! Lunatico essaye encore d'allez attraper une corde. Il pousse sur ses bras... Ca y est il a attrapé une corde! L'arbitre demande à Erik de lâcher la prise, ce dernier s’exécute. L'arbitre fait reculer Erik, pendant ce temps, Lunatico roule une nouvelle fois à l’extérieur du ring. Erik le rejoint.

Frank Tean: Lunatico va toujours en dehors du ring, cela devient agaçant, surtout pour Erik.

John K: Il essaye de récupérer, ça peut se comprendre.

En effet cela ne plaît pas à Erik, il fonce sur Lunatico qui est adossé contre les escaliers en fer... Lunatico s'enlève au dernier moment mais Erik parvient à s’arrêter juste avant les escaliers. Lunatico se place derrière Erik et veut lui infliger une German Suplex. Erik envoi des coup de coude pour échapper à la prise. Erik s'en libère, il se retourne vers Lunatico et court vers lui, ce dernier en fait de même... Double Clothesline! Les deux hommes sont au sol alors que l'arbitre continue de compter... 5...6...7... Erik est revenu dans le ring... 8... Lunatico quant à lui est allez chercher une chaise pour en finir... 9... Il s'approche du ring avec la chaise, seulement l'arbitre voit l'objet et descend du ring pour arracher la chaise des mains de Lunatico. L'arbitre va remettre la chaise là où elle était. Pendant ce temps, Lunatico a saisi sa malette qui était dans un coin. Erik parvient à se relever difficilement, Lunatico à sa mallette dans les mains, il fonce sur Erik. Ce dernier va-t-il esquiver le coup de mallette... NON! Il se prend un terrible coup de mallette en plein dans la tête! L'arbitre ne l'a pas vu. Erik tombe K.O sur le ring alors qu'El Lunatico jette la mallette en dehors du ring et fait le tombé, l'arbitre revient vite sur le ring pour compter: 1...2...3!!

vainqueur: El Lunatico!

Lunatico sourit. L'arbitre veut lui lever le bras en signe de victoire mais Lunatico refuse. Il préfère allez cherche sa mallette, remonter sur le ring et se placer sur un turnbuckle pour célébrer sa victoire en levant sa mallette en l'air, le tout sous les huées du public présent dans l'arena. Erik est raccompagné vers les vestiaires par l'arbitre.

Nous allons maintenant faire un tour dans la loge de la championne Lynx, Urumi. Celle-ci est en compagnie de sa partenaire, Yuriko Matsuda, qui est habillée comme pour aller en boite de nuit. Je ferais mieux de préciser boite de nuit japonaise, avec tous les néons que ça implique.

Yuriko Matsuda: Allez, viens! Nous nous amuser. Nous danser. Nous draguer. Toi besoin changer tes idées.

Urumi: Je ne peux pas, Yuriko. Je... Je suis trop fatiguée pour ça.

Yuriko Matsuda: Toi encore penser ceinture Lynx.

Urumi: Il faut bien. Je suis la championne Lynx. J'ai un rang à tenir. Et puis... Après Marshall, j'attends mon prochain challenger. Qui sera-t-il? Il faut que je me prépare pour l'affronter, qui qu'il soit...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:22

Le premier thème retenti avant qu'un commentateur n'est la bonne idée de parler et c'est celui de l'Insane Alliance alors qu'entre Marshall à pied et Chris Six sur sa harley. Il font leur taunt habituel et rentre sur le ring, bient entendu pas avant que Six n'est garé sa moto près du ring. D'ailleurs Six donne des conseils à son compère qui ne réagit pas et regarde la scène où vont arriver ses adversaires.

Qui ne mette pas longtemps à arriver. Juan et Chris bien en avant avec le Don en arrière en costume. Il approche, le regard hautain alors que le ''parrain'' jette un regard et un sourire narquois à l'arbitre Martin McManus qui frissonne.

Une fois les deux équipes sur le ring. Six dit à l'InFamous toujours muet qu'il s'en charge alros que de l'autre c'est le Don qui a demandé à Jackson de commencé. L'arbitre écossais fait alors retentir la cloche.


Ding! Ding! Ding !

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Juan_ortegaThursday Night Bash! édition du 11 novembre Chris_jacksonThursday Night Bash! édition du 11 novembre VsThursday Night Bash! édition du 11 novembre Chris_sixThursday Night Bash! édition du 11 novembre Benjamin_marshall
Les deux lutteurs en présence s'observe et commence l'épreuve de force, remporter d'ailleurs par l'ancien contendeur au titre mondial qui passe en prise de tête. Shadow tente de s'en défaire mais rien à faire, la prise et bien ficelé, Martin demande à Chris s'il veut abandonné mais la seul réponse de sa part s'est que le membre de la pègre se relève et balance dans les cordes son adversaire. Mais il n'est pas pourtant sorti d'affaire car Six profitant de la vitesse lâche un gros shoulder block qui fait tombé Jackson. Puis il se relève mais cette fois-ci c'est une puissante clothesline qui l'attend. Le lutteur masqué traîne alors son opposant dans le coin et fait le tag. Marshall rentre et les deux rues de stomp Shadow jusqu'au fameux décompte de disqualification. Un fois celui-ci fait. Marshall va pour relever son adversaire et effectuer une tiger suplex au même moment Juan va pour rentrer dans le ring donc l'arbitre l'en empêche ce qui retarde le décompte de l'après suplex. Marshall regarde alors l'arbitre furieux et lui beugle à l'arbitre de faire son boulot. Oubliant totalement le match et Chris qui arrive derrière lui pour une german qui ne fait même pas un. Benjamin encore frais se relève... j'ai dit qu'il était encore frais ? Non parce que la après cette Lariat il risque plus de l'être même s'il se relève. Alors Chris lui montre son répertoire de Suplex. Avec une Belly to back Suplex. Il tente le tombé.

Un!

Deux!

Dégagement de Marshall!

Le match continue et c'est au tour de Juan d'entré car le tag est effectué, Don félicite son poulain pour son retour alors que l'argentin commence son travail de sape sur son adversaire avec quelque stomp, puis il monte directement sur la troisième corde et s'élance pour un diving moonsault, qui est esquivé par Marshall qui glisse et fait le tag pour le biker elite qui rentre et commence à sauter sur son adversaire, qui roule en dehors du ring pour arrêtez la tempête de coup qui tombe sur lui. Mais pas seulement et c'est ce qui fait la force de Juan, car en glissant il chope le pied de Chris Six et l'emporte faisant trébucher le motard en guillotine. Chris Six se tient la gorge alors que Juan avec un sourire tape la main du Don avant d'y retourner. Le biker tente toujours de reprendre son souffle et son ennemi en profite en faisant un bon dropkick pour mettre à terre son adversaire, puis il refait quelque stomp avant d'enchainer avec un stomping moonsault suivi du tombé.

Un!

Deux!

Dégagement de Six!

Frank Tean: C'est moi où ça recommence ?

John K: Bah c'est un match de La Cosa avec McManus en arbitre, tu t'attendais à quoi ?

Frank Tean: Bah je sais pas... A un match de vrai.

John K: Frank on parle du seul parrain de la WWA. Donc c'est normal.

Pendant ce temps la le tag a été fait et Chris continue à taper Chris (vous comprenez tous hein ?) avant d'enchaîner avec un sleeperhold. Le gagnant du triple tournoi est au aboie et son coéquipier ne … Attendez une minute ? Il est ou Marshall ? Il est sur la moto de Six et regarde le match pendant que son compère s'enlève de la prise en cognant Shadow contre un turnbuckle, puis il remarque à son tour son collègue, alors il se met à beugler sur lui en lui disant de dégager de sa harley. Ce que ne fait pas Benjamin. Mais attention à ne pas laisser Jackson seul qui fonce sur Chris Six mais celui-ci esquive et SIX KICK ! Shadow est au sol alors que Chris va ensuite voir son collègue pour lui faire comprendre de plus près. Mais celui-ci ne lui laisse pas le temps et dès que le biker elite est arrivé il lui colle un violent coup de poing avec un poing américain rendant son collègue KO.

Frank Tean: Hein?

John K: Mais qu'est-ce que?...

La Cosa n'en demandait pas tant et pendant que l'arbitre demande ce que l'InFamous fait, Don et Juan mette le corps de Six sur le ring pour que Shadow fasse le tombé:

UN!

DEUX!

TROIS!

vainqueurs: La Cosa Nostra (Chris Jackson et Juan Ortega)

Le thème de l'équipe retentit alors qu'un silence règne sur l'arène et sur la table des commentateurs. Marshall quitte rapidement l'arèna suivi par les membres de la pègre qui parte en se congratulant. Laissant seul au centre du ring Chris Six qui commence seulement à émerger.

En backstage, nous retrouvons maintenant Art Alexander Anderson, qui s'entraine en envoyant des coups de poing dans le vide. Quand soudain quelqu'un lui posa sa main chargée de bagues bling-bling sur son épaule. C'est le champion Wire Less Grossman!

Less Grossman: Anderson, j'ai un projet pour toi!

Art Alexander Anderson: Je ne tournerai pas dans un de tes films spéciaux, Grossman.

Less Grossman: Qui a parlé de mes films spéciaux? Non, j'ai assez de projets dans ce domaine pour occuper tous mes acteurs. Non, moi je te parle d'un cef d'oeuvre!

Art Alexander Anderson: Et je ne veux rien à voir avec tes chef d'oeuvres spéciaux.

Less Grossman: Mais qui voudrait voir ta vie dans un porno? Triple Andouille! Par contre, il y a là de quoi faire une grande épopée, une biographie de maître. A laquelle il ne manquerait pas grand-chose...

Art Alexander Anderson: Vas-y, je t'écoute. Mais à la moindre entourloupe...

Less Grossman: Tu verras, tu ne le regretteras pas.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:29

Frank Tean: Et maintenant, il est temps de retrouver notre premier match de qualification pour le Santa's Lock!

John K: Frank, peut-être faudrait-il rappeler aux fans qui nous suivent ce qu'est le Santa's Lock.

Frank Tean: Vous vous en souvenez, vous? Surprenant!

John K: On va quand même avoir bientôt le troisième.

Frank Tean: C'est vrai, à force ça finit par rentrer. Le Santa's Lock, c'est un match qui a donné son nom au pay-per-view de Décembre à la WWA! Une cage, des cellules, une ceinture accrochée au-dessus du ring... Et pas n'importe quelle ceinture, celle de champion WWA! Comme participants, le champion et trois challengers. Qui ira défier Grip Sue? Et bien nous allons connaitre le premier nom maintenant, avec ce match!

Shaman's Harvest et Broken Dreams se font entendre dans l'arena, et voici le retour du GM Lion Kay. Le leader des Last Wolves est accueilli comme il se doit par les fans, qui n'hésitent pas à lever leurs poings alors que le lutteur lève son kendostick. C'est sous des acclamations et des encouragements qu'il s'avance vers le ring, et il semble se gonfler à block en les entendant. Pas question pour lui de perdre et décevoir tout ce monde, ses pensées se lisent sur son visage.

Parasite de Disturbed se fait entendre à son tour. De la fumée apparait sous le titantron. Mais personne n'en sort. Où est Tigerclaw? Il rentre dans le ring de l'autre côté, dans le dos de son adversaire. Et le sèche d'un spear dès qu'il se retourne!


Ding! Ding! Ding!

Santa's Lock qualification match:

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Lion_kayThursday Night Bash! édition du 11 novembre VsThursday Night Bash! édition du 11 novembre Tigerclaw
Et le match commence donc avec un premier tomber! Raheem Patterson est surpris comme tout le monde, mais ses réflexes prennent le dessus. Un! Deux! Dégagement de justesse de Lion Kay. Pour montrer son mécontement, Tigerclaw giffle son adversaire avant de se relever. Et de se placer en garde en attendant que l'autre soit remis sur ses pieds. Provocation...

Le chasseur charge de nouveau. Contré en powerslam! Les cordes ne sont pas loin, il roule dans leur direction. Passe dessous et sort à l'extérieur. raheem Patterson commence le décompte. Un! Deux! Lion Kay prend de l'élan et revient dans la direction de son adversaire. Suicide dive! L'arbitre doit recommencer à compter du début. Un!

Deux! Lion Kay relève son adversaire en lui agrippant les cheveux. Et lui écrase le visage sur les barrières de sécurité. Trois! Il recommence l'opération. Non! Contre de Tigerclaw et c'est le GM qui mange la barrière! Quatre! Le chasseur titube vers le ring, mais ne remonte pas dessus. Cinq! Il attend son adversaire, pour lui envoyer un coup de genou. Et une projection. Dans les escaliers de coin! Six! Et maintenant il repasse à l'intérieur des cordes. Sept! Lion Kay se relève difficilement. Il veut remonter, mais un coup de pied le repousse. Huit! La seconde tentative est identique à la première. Neuf! Le GM tire le pied adverse, déséquilibre Tigerclaw et repasse à l'intérieur avant le dix fatal!

John K: C'était juste!

Frank Tean: Ils commencent directement en frappant fort. Pas de round d'observation aujourd'hui. Ils veulent se faire mal!

John K: Ils peuvent y arriver.

Frank Tean: Et ils vont continuer à tenter.

Les deux adversaires se relèvent en se fixant du regard. On attend de voir qui va se jeter en premier sur l'autre. Et ils bougent quasiment au même moment. Double clothesline! Aussitôt retombés, aussitôt sur leurs pieds. Contact! Coup de genou de Tigerclaw! Il bloque en position de side effect! Contré en armlock! Le chasseur contre à son tour, et continue jusqu'à une position de hammerlock! Bulldog! Non, Lion Kay s'est dégagé au dernier moment, et son adversaire est tombé seul! Le GM veut partir maintenant pour un full nelson, mais il n'arrive pas se verrouiller. Snapmare de Tigerclaw! Et il place maintenant la tête de son adversaire entre ses jambes, il veut partir pour une powerbomb! Contré, surpassement!

John K: Ils se connaissent bien!

Frank Tean: Ils se sont bien étudiés, depuis le temps...

Lion Kay pourchasse son adversaire à coups de poings, et réussit à l'acculer dans le coin. Il monte sur la deuxième corde, pour mieux frapper au front. La foule compte les coups. Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! Sept! Tigerclaw s'avance en tenant le GM à bout de bras. Spinebuster! Mais il ne se relève pas, restant un instant au sol pour reprendre son souffle. Raheem Patterson vient vérifier les états de santé des deux combattants.

John K: Et si nous avions un double ko? Que se passerait-il?

Frank Tean: Je ne sais pas. Mais nous n'en sommes pas encore là. Il n'y a même pas de compte engagé.

Tigerclaw est le premier debout, et va chercher son adversaire. Il le projette dans le coin, ce même coin où ils encaissait ces coups de poings. Mais Lion Kay ne s'écrase pas dessus, il bondit sur la troisième corde! Manticore tail (diving spear)! Avec tomber derrière! Un! Deux! Dégagement! Le GM ne désarme pas, même s'il recule de quelques pas. Lion Footprint (running bicycle kick)! Esquivé! Et le chasseur place un neckbreaker!

Tigerclaw rampe pour placer son bras sur la poitrine de son adversaire. Un! Deux! Dégagement! Ce n'est toujours pas fini.

John K: Vous croyez que si ce n'était pas eux deux, l'un contre l'autre, ils lâcheraient un peu plus de lest?

Frank Tean: Pour moi, ça ne fait aucun doute. Mais c'est eux deux, l'un contre l'autre. Et c'est pour une place dans le prochain match pour le titre WWA, pour le Santa's Lock!

Les deux adversaires se relèvent en échangeant des coups de poing. Ils ont l'air à bout, exténués. Ils donnent beaucoup dans ce match, et encaissent tout autant. Mais ils continuent malgré tout, jusqu'au bout! Il y a de plus en plus d'espace entre deux attaques, mais la suivante, la riposte, arrive toujours! Ah non. Pas cette fois. Tigerclaw a laissé passé une occasion, et Lion Kay a réussi à en enchaîner deux. Et même une troisième. Il part dans les cordes, revient avec un shoulder block! Le chasseur titube mais ne tombe pas. Le GM repart dans les cordes. Mais cette fois-ci, son adversaire bondit à son approche. Double clothesline!

Raheem Patterson revient vérifier l'état de santé des deux combattants. Mais s'arrête en remarquant les mouvements de Tigerclaw. Le chasseur est en train de déplacer les jambes de son adversaire. Il retourne le tout et se relève! C'est son Claw's lock (sharpshooter)! Il a réussi à placer son finisher!

Lion Kay tente de résister. Les cordes ne sont pas si loin, il peut ramper dans cette direction. Il souffre à chaque mouvement, c'est évident avec la caméra qui le filme en gros plan. Mais Tigerclaw relâche un instant sa prise pour revenir au centre du ring. Encore plus loin qu'au départ! Et il reprend une pression maximale. Lion Kay va-t-il tenir encore longtemps? Non, il tape! Le GM abandonne!

vainqueur: Tigerclaw

Et voilà, Parasite de Disturbed se fait entendre, célébrant le vainqueur. Tigerclaw relâche sa prise avec difficulté, et titube en direction du coin. Le match a été dur, et laisse ses traces. Mais c'est lui qui en sort grandi, prêt à affronter l'étape suivante. Et cette étape, c'est un match pour la ceinture WWA, comme il le rappelle en passant ses mains devant sa taille.

Frank Tean: Grip Sue est averti! Le premier de ses challengers à Santa's Lock est maintenant connu! Et ce n'est pas le plus petit morceau du roster!

John K: Et qui seront les autres?

Frank Tean: ça, nous le saurons la semaine prochaine, en nous retrouvant pour les prochaine édition de Monday Night AXE et Thursday Night Bash!

[i]Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:34

Et les remerciements:

- Ryan Tarsal pour Flow vs. Stella McGuire
- Bilal Asil pour Ashton Noriega & Wolf Wanger vs. Cédric Darsa & Snarkk
- Flow pour Eik Einarsson vs. El Lunatico
- Cédric darsa pour Insane Alliance vs. Cosa Nostra
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:20

Y a t'il une grève des commentaires de show?
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:22

- Ryan Tarsal pour Flow vs. Stella McGuire :
Encore une fois, des problème avec le son "é" mais aussi des répétitions dans les noms des persos (il y'a des surnoms pour évier). Le pire, les phrases trop longues avec sans cesse des "mais", comme "Stella attend à nouveau Flow pour lui porter son Midnight Club, il attrape les jambes de Flow et le place dans une forme de croix mais Flow ne se laisse pas faire et porte un DDT qui met au sol Stella puis prend l'élan sur la seconde corde et porte un LionSault mais Stella place ces genoux en opposition mais Flow avait vu venir le coup et attrape les jambes de Stella et lui porte son Golden Wall qui cette fois coupe en deux Stella qui tente de ce défaire de la prise et cris de douleur.". Malgré ça, le match reste bon, victoire mega-giga-téra-logique de Flow vu la non-participation des deux autres.

- Bilal Asil pour Ashton Noriega & Wolf Wanger vs. Cédric Darsa & Snarkk
Profitez héhé.

- Flow pour Eik Einarsson vs. El Lunatico
Un bon mach assez serré (légère dominance d'Erik je trouve) là aussi ! J'ai bien aimé, surtout la fin très heel. C'est simple, mais efficace.

- Cédric Darsa pour Insane Alliance vs. Cosa Nostra
Autre bon match ici ! Bizarre avec l'Insane Alliance, c'est surement ce "pourquoi" Marshall n'a pas gagné au PPV, une bonne feud contre son ex-camarade, mignon. Sinon, j'ai remarqué un autre p'tit problème, c'est que les phrases sont parfois longues (ex: "Le match continue et c'est au tour de Juan d'entré car le tag est effectué, Don félicite son poulain pour son retour alors que l'argentin commence son travail de sape sur son adversaire avec quelque stomp, puis il monte directement sur la troisième corde et s'élance pour un diving moonsault, qui est esquivé par Marshall qui glisse et fait le tag pour le biker elite qui rentre et commence à sauter sur son adversaire, qui roule en dehors du ring pour arrêtez la tempête de coup qui tombe sur lui.") maus ça arrive à tout le monde Smile

- Baron pour le reste.
Un bon main-event (j'avais prédit le match Smile) et victoire du p'tit chasseur. Aller, mes pronos pour le Santa's Lock : Grip vs Sharpy vs Reverend vs AAA Very Happy
Après de jolies segments, annonce du main-event qui continue quand même le Hunters/Wolves, le Grossman/AAA m'a fait sourire. Urumi ou Grossman Erm l'un de vous devra morfler, sorry parrain si c'est toi Neutral

Un bon show post-PPV ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:01

Bilal Asil a écrit:
Aller, mes pronos pour le Santa's Lock : Grip vs Sharpy vs Reverend vs AAA Very Happy

Sachant que Tigerclaw vient de se qualifier, tu ne crois pas qu'il y a comme un problème dans tes prédictions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:09

Lion Kay a écrit:
Bilal Asil a écrit:
Aller, mes pronos pour le Santa's Lock : Grip vs Sharpy vs Reverend vs AAA Very Happy

Sachant que Tigerclaw vient de se qualifier, tu ne crois pas qu'il y a comme un problème dans tes prédictions ?

Enfaîte, je pensais à Grip vs Sharpy vs Tiger vs AAA pour le SL.

Puis, j'ai eu un doute sur l'annonce du m-e de Bash et j'ai remplacé Tiger au lieu de Sharpy par Reverend.

Bref, je sens quand même que Sharpy va être un minimum lié.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:05

Flow gagne face a une Stella qui lutte toujours et encore. Bon , ca donne du crédit a la Cosa Nostra face aux Britannics. Le book avait quelque problème , comme le souligne bien Bilal.

Le booking est bien dirigé , c'était agréable a lire ! Encore une manche entre les Hunter et les Wolfes , et ça continue.

La aussi la lecture se fait en une traite , Lunatico prend du crédit , et il grimpe , grimpe. A surveiller , le cash va bientôt arriver. Tant mieux , si il n'a plus sa malette , il ne pourra plus tricher !

2-0 , la Cosa Nostra grossit et prend de l'importance. Je me demandais quand l'équipe allait casser , ça y est. La feud peut démarrer. Ça va être sympa je pense !

Le show était sympa , un bon après Road Warriors. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:58

Segment Baron/LionKay : Très bon segment, ça donne une nouvelle dimension à la feud Last Wolves/hunters, j'aime beaucoup.

Flow vs. Stella McGuire : Belle victoire de Flow, la Perfide Albion ne gagne pas en trichant cette fois. Bravo Flow, c'est mérité.

Ashton Noriega & Wolf Wanger vs. Cédric Darsa & Snarkk : Belle victoire de Cédric et Snarkk, j'ai bien aimé la partie de combat hors du ring.

Erik Einarsson vs. El Lunatico : Très beau match malgré une nouvelle défaite, je suis content de n'avoir rien lâché jusqu'au bout. Bravo à El Lunatico pour sa victoire, même si je déteste ce genre de tricherie.

Insane Alliance vs. Cosa Nostra : Excellent booking qui retrancrit bien d'un coté l'animosité qu'il peut y avoir entre les membres de l'Insane Alliance et de l'autre la solidarité des membres de la Cosa Nostra.

Santa's Lock qualification match : Main Event d'exception avec cette victoire de Tigerclaw, premier et très crédible challenger pour le titre de la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:04

Flow vs. Stella McGuire : J'avoue que j'ai pas mal hésité a lire ce match. Pas beaucoup de suspens, victoire logique de Flow. Un match plutôt correct.

Ashton Noriega & Wolf Wanger vs. Cédric Darsa & Snarkk : Book très fluide et sympa. La feud des chasseurs et des loups prend beaucoup de place, j'aime bien ça. Dommage que touts leurs clans ne soit pas actifs.

Erik Einarsson vs. El Lunatico : El Lunatico est sur la bonne voie. J'adore les coups de mallettes ! Je me demande ce que va faire Erik maintenant, après avoir été capitaine de la team WWA.

Insane Alliance vs. Cosa Nostra : La fin de l'Insane alliance ? Il était temps ! Hâte de voir ce qui va suivre. Le booking est très bon en tout cas.

Santa's Lock qualification match : Tigerclaw qui se qualifie au Santa Lock ? Et par soumission en plus ? Très bonne affiche pour un Main Event et il tient ses promesses. Par contre, moi, a l'inverse d'Erik, je ne vois pas Tigerclaw remporter le titre a Santa Lock.

Segments : Tout le monde en veux a ma ceinture ! Et j'ai des projets pour Triple A ? Hum, si ça se finit en match a 8 pour mon titre : je pleure !
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:58

Flow vs. Stella McGuire : Un bon match, avec une victoire logique de Flow. Par contre, la fin manque de cohérence. Flow porte un Lionsault, Stella met ses genoux mais Flow arrive à esquiver et à placer sa prise de finition ? Un peu bizarre tout ça...

Ashton Noriega & Wolf Wanger vs. Cédric Darsa & Snarkk : Très bon match par équipe, ça m'a beaucoup plu. Belle victoire pour les Last Wolves avec Cédric Darsa qui utilise son finisher de nul part.

Erik Einarsson vs. El Lunatico : Un bel affrontement entre Erik et moi. Erik a bien combattu mais ça ne lui a pas suffit pour vaincre l'adversaire coriace que je suis Twisted Evil

Insane Alliance vs. Cosa Nostra : Très bon booking ! Trahison de Marshall envers Chris Six, ça se sentait depuis déjà quelques semaines. J'ai hâte de voir où ces deux-là vont se diriger maintenant.

Santa's Lock Qualification match : Un très bon Main-Event ! On voit bien les tensions qu'il y a entre Lion Kay et Tigerclaw à travers ce booking. Cependant, comme pour l'Opener, j'ai trouvé la fin un peu bizarre puisque Lion Kay n'a pas vraiment chercher à se débattre avant que la prise de soumission soit portée... Sinon, Grip Sue a déjà un grand challenger en vue du Santa's Lock.

Segments : J'ai bien aimé le segment du début entre Tigerclaw et Lion Kay. Sinon, le projet qu'a Less Grossman pour AAA m'intrigue... On en saura peut-être plus prochainement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 11 novembre   Thursday Night Bash! édition du 11 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 11 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser