Web Wrestling Association

Partagez | 

NHPW: New Horizons Pro Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bob Ivory
Legend
Legend

Vierge Singe

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Mer 30 Nov - 17:30

Certes mais arriver en finale, je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Mer 30 Nov - 17:40

C'est pas très crédible quand même. En plus tu bats Diamant Brut en Demi-finale, du coup c'est carrément n'importe-quoi! Wink
Bob Ivory
Legend
Legend

Vierge Singe

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Mer 30 Nov - 17:55

Ce n'est pas de ma faute si Vitro trouve que je suis le meilleur de la WWA Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Démon
Superstar
Superstar

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Mer 30 Nov - 21:32

Important

Depuis le lancement de la nouvelle version de la NHPW, j'use (et abuse) du topic dédié sur les forums partenaires pour faire ma pub.

Maintenant qu'est passé le rush du lancement et que ça devient plus calme, je réfléchis à une façon de rendre la pareille aux partenaires en annonçant leur actualité sur la NHPW.

Pour le moment, un bulletin de news NHPW est publié le lundi matin, et j'avais pensé dédier une partie de ces news aux partenaires. Donc si vous avez quelque chose à annoncer, transmettez le moi et il sera publié le lundi suivant.

Il se peut que vous trouviez cela insuffisant, mais je n'ai pour l'instant pas forcement trouvé mieux. En revanche, toutes les idées sont les bienvenues. N'hésitez pas à me contacter par MP et/ou mail, ou simplement répondre à ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat

Bélier Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Mer 30 Nov - 21:42

Art Alexander Anderson a écrit:
C'est pas très crédible quand même. En plus tu bats Diamant Brut en Demi-finale, du coup c'est carrément n'importe-quoi! Wink

Oui, c'est pas réaliste, je suis d'accord, Bob aurait dû écraser Diamant ^^ ! Laughing
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Mer 30 Nov - 21:52

Ce qui est dommage c'est que Fluffy soit pas venu mordre les coui*** du Hip Hop Gangsta.

Plus sérieusement, t'as vraiment fait un gros boulot Vitro et je t'en remercie.
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat

Bélier Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Mer 30 Nov - 22:03

Y a pas de quoi, je me suis fait plaisir en écrivant ce tournoi ! Smile
Destroyer
Main eventer
Main eventer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Jeu 1 Déc - 8:22

C'est vrai, félicitation Vitro!
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Jeu 1 Déc - 10:49

Maintenant que le site est un peu lancé, je dois dire que je trouve ce concept assez sympa et surtout très original. Les News, promos et shows postés comme ça à la suite en page d'accueil, c'est clair et pratique, en plus d'être vraiment agréable à l'oeil.
Deux petites remarques quand même, le système de commentaires tue un peu la spontanéité et les réponses entre membres. Il manque un peu ce côté convivial d'une E-Fed classique. Et si un jour il y a un peu moins d'activité et de choses à poster, ça se verra immédiatement en page d'accueil, ce qui n'est pas terrible pour attirer de nouveaux membres.
A part ça, je ne pense que du bien.
Démon
Superstar
Superstar

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Jeu 1 Déc - 12:02

Merci beaucoup AAA.

Je l'ai déjà dit ici ou là, mais la NHPW n'a de toutes façons jamais eu vocation à concurrencer les fédérations telles que la WWA, la FGB, la RLF ou la UCW. Or, jusque là, le format "forum" faisait de la NHPW une "sous fédération" qui avait peu de crédibilité, n'attirant aucun "nouveau" comme tu dis, mais la plupart du temps des lutteurs issus d'autres fédérations qui avaient un peu plus de temps. La NHPW n'a jamais eu une grosse activité communautaire et hors gimmik, tous les membres ayant déjà cet aspect dans leur fédération principale (moi même, j'utilise la WWA pour tout cela). Donc, en effet, le coté communautaire est quasi inexistant sur la nouvelle formule, mais il faut tout de même bien avouer qu'il était déjà quasi inexistant sur l'ancienne formule.

Il fallait donc marquer notre identité d'une autre façon, et c'est là que le format blog m'est venu à l'esprit (même si j'avais déjà plus ou moins l'idée qui traînait). Les principaux problèmes quand on ouvre une fédération étant le roster et les bookings, et que ces deux aspects ne se posaient pas pour la NHPW, c'était l'occasion ou jamais pour moi de mettre à l'épreuve cette idée de format blog. Je ne remercierai d'ailleurs jamais assez Marshall pour m'avoir fait confiance, lui même étant très peu convaincu quand je lui en ai parlé.

Comme déjà dit, la NHPW n'a pas pour vocation de concurrencer les grosses fédérations forum, et se placer sur la même formule générale renvoyait l'image d'une fed où il ne se passe finalement pas grand chose, une sorte de pâle copie, d'où aussi certainement le nombre de personnage de quatrième zone créés et abandonnés aussi vite par des membres pourtant très actifs sur d'autres fédérations. Mais, comme je le vois, et même si c'est encore très flou, je me rends de plus en plus compte que l'objectif à long terme sera certainement moins d'attirer des "nouveaux" que de recruter (mais pas débaucher) les up carders des autres fédérations, comme on l'a fait pour Relocation.

Nous sommes encore un peu en recherche, des choses peuvent (et doivent) évidemment être améliorées, mais les résultats en termes d'audience sont bons, le nombre de visites quotidiennes a même augmenté depuis la nouvelle formule. Je lis parfois de vives critiques, parfois de vrais louanges, mais le fait que la NHPW ne passe pas inaperçue est aussi signe que nous avons fait un bon choix. D'ailleurs, fait intéressant, des personnes suivent la NHPW sans jouer, et sans être issu d'une fédération partenaire, et c'est justement vers quoi je voudrais aller (d'où aussi l'idée de recruter des upcarders, qui ne le sont jamais par hasard, et qui intéresseront les "simples fans", et qui leur donneront aussi envie d'aller voir ce qui se passe dans la fédération principale).

Parmi les autres idées que j'ai (à part ENFIN réussir à réparer le système d'inscription...), et après aussi avoir eu un peu plus de contenu, c'est justement ajouter un coté un peu communautaire avec un plugin qui permet aux inscrits d'avoir une page de profil et un espèce de mur à la facebook, et la possibilité d'envoyer des messages privés, ainsi qu'une application mobile androïd/iphone/ipad/blackberry, même si pour ce dernier point je serai certainement limité par le financement.

En tous cas, et comme toujours, merci à tous ceux qui nous font des retours (même négatifs), ils sont toujours appréciés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Marshall
Up carder
Up carder

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Jeu 1 Déc - 22:32

Amen!

Very Happy
Destroyer
Main eventer
Main eventer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Ven 2 Déc - 15:19

Wow! C'est tout un speech , démon! Je dit donc comme Marshall, Amen!
Démon
Superstar
Superstar

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Mer 7 Déc - 9:58

NHPW Survival of the Fittest Tournament

La New Horizons Pro Wrestling s’est établie, pour un show seulement, en Angleterre! Le ring est au beau milieu d’un hangar à avion au Blackpool International Airport et 2 750 fans Anglais de lutte sont sur place pour voir le spectacle! Voici la Consultante, Casey Tyler, qui arrive sur le ring pour débuter le [...] Read More

Stoner Wrestling Production Inc.
Démon
Superstar
Superstar

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Sam 10 Déc - 14:45

NHPW UNBREAKABLE 2011
16 - 12 - 2011

Read More

Sinon, j'aurais besoin de 4 promos. Merci de me contacter par MP ou par mail si vous êtes intéressé (contact@nhpwrestling.com).
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Sam 10 Déc - 17:29

Gros problème d'affichage des vignettes chez moi, Démon. Y en a plein que je vois pas.
Démon
Superstar
Superstar

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Sam 10 Déc - 17:57

Je ne suis pas étonné, le serveur est plutôt lent en ce moment. Essaie de rafraichir ta page.

Sinon, excellente nouvelle, l'inscription fonctionne enfin !
Démon
Superstar
Superstar

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Lun 12 Déc - 16:57

A partir d'aujourd'hui, il est obligatoire de s'inscrire pour commenter les articles du blog. J'en ai profité pour ajouter quelques fonctionnalités inspirées des réseaux sociaux :
  • Système de profile pour les membre inscrits, qui se complète au moment de l'inscription ou plus tard. Pour le moment limité au nom (géré différemment de l'identifiant de connexion, mais qui peut être le même), à la date de naissance et à un champ de présentation en texte libre. Le profile pourra être enrichi de nombreuses fonctionnalités si le besoin s'en fait sentir.

• Possibilité d'ajouter une photo d'avatar sur ledit profile.

• Possibilité d'envoyer des messages privés entre membres, ainsi qu'un système d'ajouts d'amis.

• Système de micro blogging (similaire à Tweeter), accessible depuis le lien "Activité" du menu principal (une fois inscrit).

Il n'est pas obligatoire de posséder un lutteur (ou de prévoir en posséder un) pour s'inscrire et profiter de ces améliorations.

Les articles du blog resteront bien entendu disponibles en lecture sans inscription obligatoire.

Je reste disponible pour toute question/suggestion/remarque/difficulté.
Marshall
Up carder
Up carder

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Lun 12 Déc - 23:52

La WWE a la WWE Universe... La TNA a la TNAtion... Fallais bien que la NHPW embarque aussi! Smile

J'encourage tout le monde à s'inscrire au site, même si vous ne voulez pas inscrire un lutteur!

Très bon boulot Erik [aka Akira]! J'adore de plus en plus le nouveau site web!!!
Démon
Superstar
Superstar

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Ven 16 Déc - 9:11

NHPW UNBREAKABLE 2011

C’est le second show de la NHPW dans cette nouvelle Arena. Les critiques ont été positives. Les fans sont présents. Le spectacle va commencer. En un immense cri de joie, le public laisse exploser son enthousiasme lorsque le décompte apparaît enfin sur le Titantron. 5… 4… [...]
Read More

Démon
Superstar
Superstar

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Jeu 22 Déc - 10:01

Nouveau bulletin de news.

Je tiens à dire que je suis assez déçu de l’intérêt tout relatif que suscite la NHPW, en particulier en ce qui concerne les membres soit disant "actifs" (seulement deux se sont inscrit, trois ont fait un total de 5 promos en 5 semaines).

Bon, l’évènement correspond avec une période de l'année qui n'est pas forcément propice, et peut être que les quelques souci IRL que j'ai me font voir les choses de manière plus sombre qu'elles ne le sont effectivement, mais quoi qu'il en soit, sachez que je ne maintiendrai pas une fédération coûte que coûte, surtout au vu du boulot que ça représente.
Démon
Superstar
Superstar

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Mer 28 Déc - 20:05

Belle illustration de l'expression "pisser dans un violon".
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Mer 28 Déc - 23:31

En même temps, c'est les vacances de fin d'année.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Lun 30 Jan - 20:03

Avec la fermeture de la WWA, une page des efeds se tourne, plutôt violemment. Luther et Baron savent parfaitement que je ne fais pas preuve d'opportunisme mal placé, mais j'y vois tout de même l'occasion de faire repartir la NHPW, laissée à l'abandon depuis un mois faute d'investissement des lutteurs inscrits  (ou presque...), malgré le fait que le taux de visites étaient plutôt bon.

Oui bon, c'est bien beau tout ça, mais c'est quoi le rapport ?

Donc, pour en venir au fait : j'ai toujours foi en la NHPW, et ce qu'il lui manque c'est simplement des lutteurs actifs. Ça peut paraître triste de dire ça venant d'une fédération qui ne demande que très peu d'investissement de la part, justement, des lutteurs.

Mais quel est donc cet investissement demandé, qui semble si insurmontable ?

- S'inscrire sur le site. Ça paraît bête, mais sur tout le Roster, 3 lutteurs ont fait cet effort...
- Écrire 1 à 2 promos toutes les 4 semaines par lutteur inscrit. Ça paraît bête, mais sur les 3 inscrits, deux ont fait cet effort...

Et c'est tout?

Ben oui...

Tu te fous de notre tronche, si c'était que ça, les lutteurs l'auraient fait...

Ben non...

Alors, il se passe quoi maintenant ?

Vous l'aurez compris, la NHPW recrute un nouveau Roster, capable d'assumer les deux points ci dessus. Veuillez donc me contacter (via MP ou mail : contact@nhpwrestling.com) si vous êtes intéressé pour inscrire votre (ou vos) lutteur(s).

Les inscriptions seront closes le jeudi 09 février. Suivant le nombre de lutteurs qui se seront manifestés, la NHPW repartira, ou fermera définitivement ses portes.
Démon
Superstar
Superstar

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   Mer 8 Fév - 0:58

Bon, juste pour vous informer qu'il ne reste que deux jours et que, justement, seulement deux personnes m'ont pour le moment contactées. J'ai bien peur que la NHPW ne vive des dernières heures, dans l'indifférence (quasi) générale.

C'est fort dommage, car je reste persuadé que le format blog est une bonne idée, et qu'avec un Roster réellement actif, soit une vingtaine de lutteurs (donc pas forcément 20 inscrits), pour avoir une chose neuve chaque jour, la NHPW aurait pu aller très loin.

À part une ou deux personnes qui m'ont dit que c'est vraiment le format qui les dérange (et je les remercie de leur franchise), tous les retours étaient positifs, on ne fait que me dire que c'est agréable et intéressant, et d'ailleurs le nombre de visites est là pour le confirmer (bien supérieur à l'ancien forum NHPW). De plus l'investissement demandé est plus que minimum, des 4 fédérations que je connais (soit FGB, UCW, RLF et WWA), aucune n'est aussi light, surtout quand ont veut sortir du lot. 

On m'a dit aussi que le fait d'envoyer les promos par mail était contraignant par rapport aux forums. Perso, je vois pas trop en quoi (surtout que je les prend en texte pur et que je m'occupe de la mise en forme), mais même en admettant, je ne suis pas un intégriste non plus, et je suis inscrit sur toutes les fédérations où je peux recevoir des MP pour ceux qui seraient vraiment dérangés. 

Après on m'a aussi parlé un peu des storylines parfois moyennes. C'est un point sur lequel je concède facilement, car oui, nous ne sommes pas des pros, et (en ce qui me concerne en tous cas), nous ne sommes pas aussi expérimentés qu'un Kronos ou un Baron (pour ne citer qu'eux). Après, sans chercher non plus de la justification bas de gamme, ce n'est pas forcément aisé de trouver des idées sympa lorsqu'on n'a pas de promos sur lesquelles se baser, un show toutes les 4 semaines pour rectifier le tir, sans parler des lutteurs de troisième zone créés dans un moment d'ennui par un joueur qui n'en a rien à foutre qui laisse passer un show histoire qu'on puisse bien se creuser le bonnet pour intégrer le lutteur, et qui revient à ce moment là pour nous dire qu'en fait il ne faut pas compter sur lui.

Malgré cela, personne (ou presque, mais ne jouons pas sur les mots) ne semble intéressé pour participer. Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans tout ça. D'ailleurs, si vous comprenez, vous, n'hésitez pas à m'en faire part.

Le seul dernier truc que je vois pour sauver la NHPW (parce que 15 inscriptions en 2 jours, faut pas rêver, mais ça m'empêche pas d'y réfléchir 12h/jour), et tordre le cou aux quelques soucis cités ci dessus (en particulier les storylines) c'est de briser la relation joueur/management et embaucher une équipe créative complète. C'est à dire un minimum de 5 personnes : une pour écrire des news, et quatre pour écrire des promos. Tous sont rédacteurs, participent aux storylines et décident tous ensemble des résultats, etc...  pour faire vivre un Roster où il n'y a pas de lutteur attitré (sans nier des affinités possibles, ça reste à définir aussi), mais où tout le monde participe à faire vivre une fédération pour des lecteurs "passifs" (c'est à dire des spectateurs).

Comme d'habitude, si cette idée vous parle, contactez moi par mail (contact@nhpwrestling.com) ou via MP.

Je rappelle que la date limite pour sauver la NHPW est le jeudi 09 février, minuit heure française.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NHPW: New Horizons Pro Wrestling   

NHPW: New Horizons Pro Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5