Web Wrestling Association

Partagez | 

DCD (Détection de Comportement Déviant)

AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer

Vierge Cheval

11102010
MessageDCD (Détection de Comportement Déviant)

Cela fait à peine deux semaines que Sharpy (profitant du travail de l'AAJ, qui lui-même a profité du travail que j'ai réalisé dès mes débuts à la WWA en m'opposant à Julianinho et Théo d'Or) nous a débarrassé de cette stupidité qui s'autoproclamait "Saint" Julien. Outre le blasphème qu'il y a à s'attribuer par sa seule volonté ce qualificatif, ce Julianinho (car je ne suis pas de tous ces idiots qui croient qu'il s'agissait d'un alter-ego, Julianinho a toujours été une seule et même personne, toujours aussi stupide quel que soit le nom qu'on lui donnait) a osé s'affirmer comme étant un Dieu.

Il n'est plus vile insulte à ce qu'est la véritable divinité dans sa Grâce la plus inviolable et la plus sacrée. En tant que garant du respect des convictions spirituelles de l'Ordre de la Divine Confidence et de son Seigneur, j'ai toujours condamné cette pratique avec la plus grande fermeté.

Or, aujourd'hui, qu'avons-nous mes enfants ? A peine le vil blasphémateur aux pratiques sexuelles particulières a quitté le navire, laissant Axe aux mains d'un homme infiniment plus professionnel que lui, il se trouve qu'un nouveau lutteur s'apprête à faire son apparition. Un dénommé Miguel Hernandez, et croyez-moi, il m'est difficile de me résoudre à salir mon blog en mentionnant ce nom laid et crapuleux, mais c'est le devoir qui m'y pousse. Cet Hernandez est aussi insignifiant que tous les débutants qui débarquent à la WWA, sans réel talent apparent. Et pourtant, que mentionne-t-on dans les publicités qui préparent son arrivée iminente ? Hernandez s'autoproclame Dieu ! Exactement comme le faisait Saint Julien !

Non seulement, Hernandez témoigne d'un manque d'imagination évident puisqu'il arrive juste quand celui qui exploitait la même idée s'en va. Mais en plus, il commet le même blasphème impardonnable et s'expose aux mêmes moqueries, injures et hostilités que son prédecesseur.
Mais au nom du ciel, pourquoi diable faut-il toujours que des imbéciles prennent pour modèle ce qu'il y a de plus laid ? Qu'est-il passé par la tête de ce Hernandez ? Je l'ignore et je ne sais si j'aurais assez de bêtise pour lui trouver une explication.

Quoiqu'il en soit, si Hernandez persiste dans cette ligne de conduite, il sera du devoir de la DCO de réagir et de remettre l'ordre. Personne ne semble avoir réagi à cette pratique déviante, mais il faut prendre le mal à la racine avant que celui-ci ne se développe. Aussi, si Hernandez arrive à Axe la semaine prochaine, Ben-J et moi nous serons là pour l'accueillir.

James Thomas Heath
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» « Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel
» Leçon 101 : Guide de comportement en société. Ne pas reproduire.
» Les machos persistent
» jude, c'est malheureux de voir ce genre de comportement!!!
» Ayton le bouledogue américain
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

DCD (Détection de Comportement Déviant) :: Commentaires

Sleep
Reverend Horton Heat a écrit:
Cela fait à peine deux semaines que Sharpy (profitant du travail de l'AAJ, qui lui-même a profité du travail que j'ai réalisé dès mes débuts à la WWA en m'opposant à Julianinho et Théo d'Or)

Toi aussi!!!!! Quelle originalité ! Oui je sais faut pas s'attendre à mieux d'un touche pipi dans ton genre, mais juste une chose... prends un ticket comme les autres pour les réclamations à l'AAJ, au final on va être plus emmerdé par les bouseux comme vous que par les julianistes.
Rassure-toi, Urumi, je ne vais pas chercher à réclamer mon dû. Je ne fais qu'affirmer ce qui est vrai, maintenant à vous de voir ce que vous ferez de l'information. Si cela vous dérange d'admettre la Vérité, alors continuez à croire que vous avez détruit l'édifice vous-même, si ça vous permet de mieux dormir la nuit.

Par ailleurs, ceci n'a que peu d'intérêt et n'est qu'une parenthèse dans la présente déclaration. Mais je vois que ton intervention sur ce sujet confirme une chose : l'AAJ est très attaché à cette idée selon-laquelle il a eu une quelconque utilité.
Personnellement, j'aurais plutôt tendance à penser que le Julianiste a fini par s'écrouler tout seul. C'est la bêtise qui a eu raison de Julianinho, en aucun cas l'AAJ. Mais une fois encore, tout le monde est à l'aise avec sa propre Vérité.
C'est faux. C'est archi faux. Mais à quoi bon discuter avec un type qui croit vraiment que quand t'es barbu, les bras en croix, tu peux marcher dans l'eau.
Je crois plus dans la multiplication des pains... dans ta tronche.
Rassure-toi, Urumi, je ne vais pas chercher à réclamer mon dû. Je ne fais qu'affirmer ce qui est vrai, maintenant à vous de voir ce que vous ferez de l'information. Si cela vous dérange d'admettre la Vérité, alors continuez à croire que vous avez détruit l'édifice vous-même, si ça vous permet de mieux dormir la nuit.

Par ailleurs, ceci n'a que peu d'intérêt et n'est qu'une parenthèse dans la présente déclaration. Mais je vois que ton intervention sur ce sujet confirme une chose : l'AAJ est très attaché à cette idée selon-laquelle il a eu une quelconque utilité.

C'est surtout que c'est la seule idiotie que j'ai lu avant de m'ennuyer profondément (oui je me suis emmerder dans tes propos bien avant mais j'ai essayé de m'y intéresser... je sais j'accorde trop d'intérêt aux simples d'esprits comme le RVD)

Personnellement, j'aurais plutôt tendance à penser que le Julianiste a fini par s'écrouler tout seul. C'est la bêtise qui a eu raison de Julianinho, en aucun cas l'AAJ. Mais une fois encore, tout le monde est à l'aise avec sa propre Vérité.

La vérité selon le RVD ; verset 1.... blablabla.... le julianisme t'a élargit tes zones d'ombre, la DCO saura les combler.
Les voies de tes fesses sont impénétrables Révérend ?? Car sinon, je te fait revenir le St-Julien pour tester cela, moi !!
Kronos SM a écrit:
quand t'es barbu, les bras en croix, tu peux marcher dans l'eau.

C'est pas "sur l'eau" ? Parce que sinon, je le fais aussi...

DCD (Détection de Comportement Déviant)

Page 1 sur 1