Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Road Warriors 2010 : les affiches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle affiche représentera Road Warriors 2010 ?
Affiche 1
Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Vote_lcap0%Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Affiche 2
Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Vote_lcap32%Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Affiche 3
Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Vote_lcap25%Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Affiche 4
Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Vote_lcap36%Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Affiche 5
Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Vote_lcap0%Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Affiche 6
Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Vote_lcap7%Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:29

La date limite étant dépassée (voir ce topic), l'heure est maintenant venue de mettre ces affiches en confrontation !

Un sondage est mis en place pour que vous votez pour une et une seule affiche. Vous avez jusqu'à dimanche pour voter.

Les votes seront clos dimanche soir, l'affiche vainqueur sera révélée comme étant l'affiche officielle de Road Warriors 2010.

Voici les affiche !

Affiche 1
Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Affiche1-18db2e7861

Affiche 2
Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Affiche2-f0a7d4f140

Affiche 3
Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Affiche3-c326aba894

Affiche 4
Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Affiche4-e58c5e7753

Affiche 5
Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Affiche5-fce437bc69

Affiche 6
Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Affiche6-1360759c88

Vu que le changement de logo a été fait entretemps, il n'est pas tenu rigueur aux affiches qui comportent l'ancien logo.

Maintenant, à vos votes et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:47

Pour moi, la trois...Me faire marré le grip Sue qui nous regarde d'un air de dire qu'il vient de dégagé la route pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:06

La trois est la seule qui fasse affiche de PPV de lutte.

La première me semble être une tof auquel on a rajouté le logo, donc la personne ne s'est pas foulé.
La seconde on voit des bikers qui quittent Las Vegas alors que le but est d'y aller justement pour voir le PPV.
La quatrième me fait plus penser à une affiche de rallye.
La cinquième.... mon dieu, c'est quoi ces couleurs qui saignent mes yeux ?
La sixième, à la limite, mais je préfère voir le champion ou le challenger sur l'affiche que Théo d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:17

D'accord avec Kro' la trois est la seule qui fasse affiche de PPV, mais je trouve que ma tete est bizaremment disposé sur l'affiche. Donc pour moi c'est la quatre, peut-etre pas en rapport avec la lutte mais l'affiche est vraiment superbe ! (celle de Lion à mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:25

Oh je trouve pas moi. Cela fait le méchant clown qui attend son adversaire pour l'aider à rejoindre les carcasses d'auto au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:31

Je voulais dire que l'image était mal découpé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:43

La trois est marrante mais question de goût, j'aime mieux la deuxième. Même si les bikers se cassent comme l'a remarqué Kronos, on peut penser que les potes de Chris Six fuient devant la débilité de notre champion des clowns.^^

Bref, je trouve la deuxième plus sobre et plus esthétique en même temps, elle correspond davantage à ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:46

Je vote pour la 2. Je trouve que l'ensemble rend vachement bien. En plus c'est l'ancien logo qu'il y a, donc je suis sûr qu'en remplacant par le nouveau, l'affiche sera encore plus classe. Mais tout de même bravo à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:04

Je suis un fan de la deux et de la quatre mais après reflexion je penche pour la deux. Plus belle à mon gout et moins tape à l'oeil. Elle me fait pensait au travail de quelqu'un (il se reconnaitra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:11

Moi, je vote pour la quatre malgré une hésitation avec elle, la trois et la six. Seulement, je n'ai pas prit la six car c'est Théo dessus Very Happy et je n'ai pas prit la trois car il manque l'arme de tout bon Road Warrior, une moto ou un auto américaine avec des bandes sur le capot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:23

Je vais faire un petit commentaire pour les six :

Affiche 1 : Trop d'éléments en lien avec Las Vegas et aucun en lien avec Road Warriors, le nom du PPV, donc je ne crois pas qu'elle soit assez appropriée par rapport au thème.

Affiche 2 : Elle est très belle et fait professionnel.

Affiche 3 : J'aime bien. Elle est assez marrante et colle parfaitement à Road Warriors.

Affiche 4 : Elle est très belle mais je trouve qu'elle aussi n'est pas très approprié au thème.

Affiche 5 : Pas mal du tout mais comme la première et la quatrième, ça ne fait pas assez "Road Warriors".

Affiche 6 : Très belle également mais encore une fois, je ne vois aucun lien avec le nom du PPV.

Donc mon choix se joue entre la 2e et la 3e puisque ce sont les deux qui respectent vraiment le thème de Road Warriors. Tiens, je vais y aller avec la 3e. Avec les voitures détruites et tout, ça fait vraiment "Guerriers de la route" et on voit Las Vegas derrière donc c'est parfait.

Mais bravo à tous quand même ! Wink


Dernière édition par El Lunatico le Lun 11 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:55

El Lunatico a écrit:


Affiche 6 : Très belle également mais encore une fois, je ne vois aucun lien avec le nom du PPV.

J'avoue qu'il est super subtil le lien. Je vote pour la mienne, parce que je suis comme ça moi.

Sinon, je trouve que c'est très réussi comme premier concours, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:57

Ouais subtil le Warrior Théo On the Road. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:16

Less Grossman a écrit:
El Lunatico a écrit:


Affiche 6 : Très belle également mais encore une fois, je ne vois aucun lien avec le nom du PPV.

J'avoue qu'il est super subtil le lien. Je vote pour la mienne, parce que je suis comme ça moi.

Sinon, je trouve que c'est très réussi comme premier concours, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Humm.. Pas sûr de comprendre où tu veux en venir...

Parce que moi, ce que je vois c'est un homme... dans une belle voiture. Et des montagnes derrière. Aucun rapport avec Road Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:18

Les guerrier de la routes, pas besoin d'avoir une hache et d'être entouré d'explosion pour être un guerrier ? Si ?

En plus, l'homme, c'est Théo D'Or. Rien avoir avec un guerrier je l'admet.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:27

Je vote la deux je la trouve vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:33

Less Grossman a écrit:


En plus, l'homme, c'est Théo D'Or. Rien avoir avec un guerrier je l'admet.

Ti ti a plus l'habitude d'être sur le bord de la route... hum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:40

Moi je vote pour la 4 , ça fait Vegas , et la Voiture fait vraiment penser a Road. Après y a pas de Warrior , mais l'affiche est vraiment Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:42

Comment qu'il va à l'encontre de son parrain lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:46

Tu devrais sévèrement le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:09

La une fait trop mafieux...Mais l'idée avait du bon...Cela change du thème de la voiture qui est vachement original...Dès qu'on vous dit "route", vous dites "voiture"...Dans ce cas là, pourquoi pas un vélo ?? Non, ce qui aurait était original, c'est de faire un guerrier d'antan arme à la main, débarqué à végas...Le contraste ancien et moderne aurait été sublimé...

La deux est splendide par elle même...Mais j'ai eu la même impression que Kronos...Si encore on verrait les nombreux bikers repartir riche de là-bas !!

La trois c'est fait...

La quatre...détestant le bling bling et encore plus les voitures de ce genre, j'ai pas aimer du tout...Elle est belle c'est vrai...Mais elle fait salon de l'automobile pour les beaufs qui aiment le tunning, plutôt que PPV...

la cinq sans être vexant, puisque je suis incapable de faire ce genre de truc, est horrible...Mais je louange la tentative d'avoir essayer...

La six...bah on dirait le pole nord plutôt qu'un désert et donc voir théo torse nu roulant plein air, me fait dire qu'il va choper une belle grippe (Sue)....
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:09

Grip Sue a écrit:
Tu devrais sévèrement le corriger.

Tais toi le Clown , Kro pourrait t'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:31

Hésite entre la 3 et la 4.

La trois a la meilleure disposition et correspond assez au thème.
Mais la quatre est plus joli graphiquement.

Bon, aller, la 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Dios
Rookie
Rookie
Dios

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2010

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:48

J'hésite entre la 3 et la 4 et finalement j'ai choisis la 4 , Grip Sue m'a fait une mauvaise impression sur la box Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:01

N'empêche une bagnole à chaque Road Warrior ( vr 2009 ) cela fait redondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Road Warriors 2010 : les affiches !   Concours Road Warriors 2010 : les affiches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Road Warriors 2010 : les affiches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours d'affiches Road Warriors 2010 !
» ppv: Road Warriors 2010!
» Road Warriors 2010, la carte!
» Road Warriors 2010, le pourquoi du comment
» WWA presents Road Warriors 2010 : les pronostics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser