Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Divine Confidence Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:48

Une débâcle. Une déception. Un échec. Tant de mots qui désignent ce qui peut, en l'espace de quelques jours, ressembler à la fin de tout.

Mais ce qu'il y a de meilleur en chacun ne meurt jamais. Et des échecs, les braves apprennent et se relèvent pour n'en devenir que plus implacables.

Telle était la destinée de l'Ordre de la Divine Confidence. De la trahison de Ravage, causant la perte du titre Fire, à la cupidité de Ben-J qui a empêché l'Ordre de remettre la main sur la relique, bien des doutes étaient venus remettre en question l'avenir de l'Ordre.

Mais comme le Reverend venait de le réaliser lors du dernier Axe, tout disciple ne s'écarte pas définitivement du droit chemin. Et si Ben-J a péché à Destruction, les signes indiquent clairement que la Rédemption est encore possible pour lui.


Le Reverend apparaît à présent dans le champ de la caméra, dans une toute nouvelle loge présentée comme la loge de la DCO. Des croix sont accrochées au mur, avec toutes sortes de décorations religieuses. La pièce est éclairée par un grand nombre de cierges, tandis que l'homme d'église fixe la caméra d'un regard dur et pénétrant (oui, dur et pénétrant, c'est très drôle).


Reverend : Destruction n'était que la dernière étape de la dure mise à l'épreuve que le Seigneur nous a infligée, à Ben-J et moi. Ben-J s'est laissé tenter par le Malin, venu assister au match pour soutenir cette péripatéticienne odieuse qu'est Kim. Et la route de la Divine Confidence semble désormais détournée de la relique Fire.

Qu'importe ! Le temps viendra où un fidèle la ramènera entre les mains des croyants. Pour l'heure, le dernier Axe a démontré quelque chose. Malgré ce que disent les mauvaises langues après avoir regardé Destruction, la quête DCO n'est pas vaine. En aucune manière. La brillante victoire de mon disciple et moi-même face à deux infidèles - dont l'un a été, comble des combles, jusqu'en finale du tournoi pour Road Warriors - lundi dernier est venue rappeler à tous une Vérité qui ne s'oublie pas : Ben-J et moi n'avons jamais été vaincus en équipe.

C'est donc sans me laisser aller à un plus long discours, ni à laisser mon propos s'éparpiller plus avant dans des considérations de bas étage, que je me décide à aller droit à l'essentiel, comme le fit Jésus lorsqu'il annonça lui-même son intention de devenir champion du monde de religion. Ben-J et moi allons nous détourner momentanément du championnat Fire et laisser cette impie Ravage tenter de souiller un peu plus cette ceinture déjà recouverte des matières visqueuses volant nuit et jour à travers la loge de cette femme de mauvaise vie qu'est Kim Tamakashi. Mais la Small Package ne doit pas se croire pour autant débarrassée de nous... comme je le disais, Ben-J et moi demeurons invaincus en équipe. Qui va en faire les frais, à votre avis ?

Vitro Hyte ! Toi et ton partenaire, quel qu'il soit puisque Kojiro Inugami n'est plus des nôtres... profitez du peu de temps qu'il vous reste à passer avec des ceintures que vous n'honorez pas. En fait, le choix est simple, Vitro. Soit tu te convertis et t'associe à Ben-J ou moi, auquel cas tu défendras avec honneur les couleurs de la DCO, et battra facilement Kable et Davey Cruz la semaine prochaine. Soit tu te laisses aller à la dérive en poursuivant ta lente agonie vers l'enfer et le chaos. Mais si tu ne te joins pas à nous, Vitro, peu importe qui gagnera la semaine prochaine. A Road Warriors au plus tard, le championnat par équipe finira entre les mains de l'Ordre de la Divine Confidence.

Je suis un homme de parole, et je suivrais attentivement ton match lundi prochain. Je te recommande de bien réfléchir... car la DCO a ton titre en ligne de mire. Et moi, James Thomas Heath, Reverend de la Noble Eglise de la Divine Confidence, je le jure devant Dieu Tout-Puissant : je n'aurais pas de répit avant d'avoir mit la main sur le Tag Team Championship !!!



Ainsi a parlé le Reverend en cet après-midi du 5 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:31

Nous voici actuellement dans la loge de la DCO, Ben-J Torstin est allongé sur un canapé les mains derrière la tête, en face de lui se trouve une grande croix. The Cool Breizh se remémore ces dernier mois qui lui ont permit d'arriver où il en est actuellement :

Ben-J Torstin : Cela fait pratiquement 8 mois que je suis ici, à la WWA, et beaucoup d'évènements se sont passés. J'ai du traverser des moments difficiles comme la trahison de Ravage, la blessure du Révérend et surtout l'échec de Destruction. Que de choses qui auraient pu m'affecter mais je suis toujours là, au meilleur de ma forme, j'ai surmonté chaque épreuve de la meilleur des manières possible. Grâce à mon courage, mon talent et mon positivisme, j'ai pu atteindre la dernière manche du Chaos Gantlet et battre l'impie lors du plus grand ppv de la WWA, Rétribution ! Aujourd'hui, après Destruction, je dois à nouveau me relever suite à un nouveau coup dur dont je ne pouvais pas prévoir l'arrivé, je n'ai rien pu faire face à la tricherie de la nippone. Le seigneur me fait subir des épreuves et je veux lui montrer que je suis digne de le représenter et de l'aimer.

Mais ce que je retiendrais le plus durant ces 8 mois, c'est mon entrée à la DCO et la rencontre du Révérend Horton Heat qui m'a apporté de la sagesse et de l'intelligence. Avec lui, j'ai réussis à gravir les échellons et à atteindre les sommets. La DCO après ces trois échecs est encore plus forte qu'avant, rien ne pourra à présent nous arrêter ! Je crois que le seigneur a compris que j'étais prêt et que nous devons à présent remporter un titre ! Le titre fire ne représente plus rien à partir de maintenant, il a été beaucoup trop sali par les magouilles de Kim, il a perdu sa valeur ! Pour preuve, le challenger est le catcheur le moins talentueux de la WWA, Ravage ! Celui que j'ai battu à Rétribtion, celui dont on a battu à deux reprises ses coéquipiers, celui qui aujourd'hui représente le mieux la traîtrise et l'incompétence.

Vous vous demandez alors quel titre la DCO va-t-elle conquérir bientôt ? Non, il n'y que la World Impact qui pourrait ce poser une question aussi stupide, il n'y a que des ignorants et des impies qui pourraient ne pas avoir écouter le Révérend ! Mon mentor a répondu à cette question lors de sa dernière excellente promo, notre futur titre est la tag team championship ! Vitro, je te connais très bien, j'ai passé de bons moments avec toi à la WWWII, je sais que tu es intelligent donc je te conseille de rejoindre la DCO si tu veux garder ton titre. Les nouvelles ceintures sont magnifiques mais si tu ne nous rejoins pas, tu risque de bientôt les voir dans nos mains, les mains de Dieu les réclament et nous ne pouvons que le satisfaire !

Vitro, tu passe en ce moment une période compliquée avec le départ de Kojiro, mais ne deviens pas pour autant ignorant, moi j'ai réussi à surmonter ces obstacles grâce à la DCO et tu peux en faire de même. Je suis certain que Kojiro, de la haut, voudrais te voir continuer à triompher, si tu veux que le seigneur soit généreux avec lui, écoute le ! Ce n'est pas avec un insecte ou un autre individu aussi méprisable que tu vas garder ton titre, face à Kable et Davey tu réussira peut-être vu leurs nombreuses faiblesses mais face à la DCO tu t'écroulera et ta volonté sera insignifiante face à la notre et celle du tout puissant.

Vitro, quitte le small package, il n'est plus digne de toi ! Kim est tombé dans la spirale de la malice et n'en sortira que lorsque sa carrière sera anéanti, toi tu peux encore te relever et retrouver le sourire et le bonheur à nos côtés ! Sois cool comme je le suis car de toute façon quoi qu'il arrive, la DCO remportera les titres par équipe, le Révérend l'a affirmé et moi je le confirme ! The tag team championship is near the DCO and THAT IT IS COOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:15

Le Reverend Horton Heat est installé dans sa loge. La pénombre règne dans la pièce, mais une bougie l'éclaire suffisamment, alors que l'Homme de Dieu observe, via un vidéoprojecteur, la dernière promo de Davey Cruz projetée sur le mur de la pièce.

Le Reverend reste silencieux pendant toute la durée de la promo du Tag Team Champion. Lorsque celle-ci s'achève, pas un rictus n'apparaît sur le visage de l'homme d'église.


Reverend : C'est d'un pathétique. Davey Cruz, tu n'es qu'un enfant. Et non, je sens déjà venir la vanne peu originale qu'à peu près tout le roster m'a sorti - et que tu sors encore dans ta promo, témoignage de ton manque évident d'originalité - je ne suis pas un pédophile et si je te traite d'enfant, ça ne veut pas dire que je vais me comporter en tant que tel à ton égard.

Je ne m'attarderais pas longtemps sur ta petite guerre avec la Small Package, du moins ce qu'il en reste. Cette équipe est meurtrie et Vitro Hyte a dû s'associer à un nouveau venu qui n'a rien pour faire parler de lui. Ils ne sont plus un danger pour personne. Malgré ça, tu as beau critiquer Beetle de no-name, tu lui accordes une certaine importance en bavardant à son sujet. Finalement, peut-être que tu t'identifies à cet insecte, qui sait ? Peut-être y a-t-il une similitude entre un scarabée et toi, provenant de la taille de vos sexes respectifs sans aucun doute.


Le Reverend éteint le vidéoprojecteur et se dirige vers un autel au milieu de la pièce. Une coupe est posée sur celui-ci...

Reverend : Comme je le disais plus tôt, tes arguments à l'égard de la DCO manquent cruellement d'originalité. Et encore, depuis le départ de Mr J, tout le monde s'est lassé de ce qualificatif que tu emploies à tort et à travers. Les faits sont là, une bonne partie du roster a réalisé que je n'étais pas un gourou insignifiant qui perd son temps en discussion. Je suis un grand compétiteur, comme certains l'ont apprit à leurs dépends. Et il va être temps que votre tour vienne, à Kable et à toi.

Tu parles de pédophilie comme d'une valeur défendue par notre religion. Que sais-tu de la religion, Davey Cruz ? Ce n'est pas un gamin qui va m'apprendre quelque chose là-dessus. J'ai passé ma vie à défendre le nom de notre Seigneur à tous - car il est le tien, que tu l'acceptes ou non. J'ai voyagé, j'ai vu bien des choses au cours de mon existence, et j'admets ne pas avoir fini d'en apprendre. En revanche, de ton côté... j'ai l'impression que tes seules sources d'informations sur ce sujet proviennent d'un endroit assez obscur et étroit, en plus d'être singulièrement vide. Et pour éviter que tu interprètes mal ces paroles, je précise que je fais référence à ton cerveau.
Un homme dotée d'une réelle intelligence va se renseigner de lui-même pour s'assurer que ses propos sont véridiques. Mais de toute évidence, ce n'est pas ton cas. Après tout, il est tellement plus facile de colporter des rumeurs douteuses, pas vrai ?

Mais rassures-toi, je ne perdrais pas mon temps à te faire rattraper les lacunes que tu as accumulées en séchant tes cours de catéchisme. En fait, je parle, je parle, mais je sais déjà que mes paroles n'ont aucun effet, puisque quand on parle à quelqu'un comme toi Davey, ce qu'on dit entre par une oreille et sort par l'autre. C'est d'autant plus facilité par le fait qu'il n'y ait pas grand-chose entre les deux.

Maintenant, pour répondre à ta dernière question, fiston... non, en effet, je ne crois pas du tout que tu vas garder les ceintures toute ta vie et je crois encore moins que tu sois capable de donner de la crédibilité à un titre quel qu'il soit. En fait, pour être honnête, même la Legend Destiny avait plus fière allure, et pourtant ils étaient Julianistes ! Mais euh, ils avaient d'autre passe-temps que d'embrasser une ceinture en métal. Bon, j'admets que si c'est pour faire la même chose avec les fesses de Julianinho, ce n'est pas beaucoup mieux. Mais au fond, tu dois bien savoir ce que c'est que d'embrasser le cul de Julia, toi qui a fait équipe avec lui.


Le Reverend s'empare de la coupe, qui contient le sang du Christ - ou du vin, selon vos croyances et il en boit une gorgée. Puis il trempe ses mains dans un bénitier et fait le signe de croix.

Reverend : Toi et ton petit ami Kable, vous vous donnez beaucoup d'importance pour rien. Une équipe qui n'a gagné les ceintures Tag Team que parce que Vitro Hyte et Beetle n'avaient jamais fait équipe avant votre match, n'a pas grand-chose à dire pour sa défense. Si Kable et toi avez quelque chose à prouver, il faudra trouver mieux que de crier sous tous les toits que vous serez les meilleurs champions que le titre ait connu alors que vous n'avez encore rien fait : tous les champions disent ça, principalement quand leur règne vient juste de commencer parce qu'après ça devient souvent moins crédible...
En réalité, Davey, pour l'instant Kable et toi n'avez rien prouvé. Absolument rien. Pour faire ses preuves, on dispute de grands matchs, on ne se contente pas d'un simple coup de chance. Mais vous avez de la chance, car un grand match vous attend lundi prochain. Ce qui est moins bon pour vous, c'est que vous n'avez aucune chance face à l'Ordre de la Divine Confidence. Car, alors que vous rejoindrez le ring en embrassant vos ceintures tels des puceaux s'exerçant avant un rendez-vous, Ben-J et moi arriverons avec Dieu Tout-Puissant à nos côtés. Et après ce Main Event, rien, plus rien, absolument plus rien ne sera comme avant.

Ainsi soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:40

Nous sommes aujourd'hui dans la loge de la Divine Confidence Order, Ben-J Torstin est actuellement installé dans un canapé, il est en train de boire un cocktail sans alcool en lisant en même temps les dernières promos de ces principaux opposants. Il a le sourire aux lèvres, il vient de finir de lire la promo de Beetle :

Ben-J Torstin : Ah ! Ah ! N'empêche ce sont de vrais comiques ! Le plus drôle c'est le puceau, Davey, qui croit se dépuceler avec sa ceinture, il me fait rire avec sa précieuse, on a l'impression qui vient de battre des monstres, que c'est un exploit qu'il vient de réussir ! Non mais oh, ce n'est parce que tu viens de gagner un match face à une équipe en construction que tu es le meilleur. Ce n'est pas tes exploits avec la tafiolle ni ton goût pour les marines qui font de toi un être supérieur ! Tu viens tout juste de revenir après 6 mois dans une tombe, tu as l'opportunité de défier les tag team champions, tu envoie un de ses membres à l'hôpital puis tu as encore le droit à une nouvelle chance face à deux catcheurs qui n'ont jamais lutter ensemble auparavant ?! Et en plus de cela tu l'emporte grâce à un low blow de ton chien de garde ! Mais c'est vraiment n'importe quoi, je ne sais pas ce que fais la WWA en ce moment mais ils ont perdu la tête, donnez moi une bonne raison pour laquelle la DCO n'a pas encore eu le droit à une chance pour les titres par équipes ???

Ne cherchez pas trop, il y en a aucune car nous avons remportez tout nos matchs par équipe même un contre le small package avec Kojiro, oui ce que vous n'avez jamais réussir à faire Davey et Kable ! Heureusement à Axe ce lundi nous pourrons enfin vous montrer ce que vous valez vraiment c'est à dire pas grand chose, mais là encore une fois le titre n'est pas en jeu ! Non, pourquoi la WWA prendrait le risque de voir ses champions perdre leurs titres dès leur premier match en tant que tels. Davey si tu as des couilles, ce dont je doute énormément met ton titre en jeu et montre nous que tu es vraiment digne de porter cette ceinture. Je crois que tu en es incapable, tu dis que personne ne te prendra ton titre mais c'est sur que si tu t'enferme dans ta chambre et que tu meurs en embrassant ta ceinture plein de bave, tu risque de la garder pendant toute ta vie ! Mais je pense que je n'aurais pas longtemps à attendre, tu manquera de salive à la longue. Ce qui m'embête le plus c'est qu'il va falloir désinfecter la ceinture et ça risque vraiment d'être très très dure !!

Quant à la promo de Beetle, elle m'a bien fait rigoler, j'ai envie de dire que la plupart de ces propos représentent la vérité sauf quand il dit qu'il va regagner les titres avec Vitro. Il peut avoir toute la volonté qu'il veut mais c'est la DCO qui mérite ces titres, la chance est passé pour eux et désolé de te le dire Beetle mais par rapport à la DCO tu n'as rien accompli ici à la WWA, je te conseille de t'écarter de notre chemin et de t'entraîner avec Vitro contre les jobbers de la World Impact par exemple, car il faut avoir une bonne entente sur le ring pour prétendre au titre par équipe. Après cela, la DCO pourra offrir au small package une chance de nous affronter avec les titres en jeu vu que bien sûr ils seront dans très peu de temps à nous. Ah mais j'ai oublié le plus important ! Tu dois surtout faire en sorte que Kim soit exclu du small package car sinon tu n'avancera jamais et tu restera à ta place de petit nouveau rigolo.

Vitro, je ne vais pas faire un long discours sur toi, tu as voulu en faire qu'à ta tête, tu ne m'a pas écouté et maintenant tu le paie chère ! Tu n'a plus de titre et tu doit repartir à zéro avec un nouveau partenaire, tu as tout perdu ! Maintenant je vais te donner le même conseil qu'à Beetle et j'espère que tu le suivra cette fois-ci, réflèchit bien car c'est ta carrière qui est en jeu.


Ben-J s'arrêta, il se mit alors à lire les deux dernières promos de Davey, il semble alors énervé :


Ben-J Torstin : Là tu dépasse les limites mon petit Dave, insulter le Révérend et mon seigneur est une erreur impardonnable ! Tu étais bien drôle avant avec ta précieuse mais là tu t'attaque à quelque chose qui te surpasse ! Déjà, tu prétend que le Révérend est pédophile mais as-tu des preuves ? Non ! Tu te base sur des rumeurs de journalistes qui raconte des conneries pour se faire de la thune car tout ce qui concerne la DCO rapporte de l'argent, tout le monde s'intéresse à nous, ils voient très bien que nous ne sommes pas des voleurs, des traîtres, des escros et des menteurs comme on a voulu leur faire croire ! Non ! La DCO a réaliser tout ce qu'elle avait promis, elle avait promis que les juliansites disparaitraient, ils ont disparus ! On a promis que l'on gagnerait les titres par équipes, on le fera aussi ! Ce n'est pas la peine de venir dire que l'on devait gagner le fire championship car le Révérend l'avait déjà gagner et que l'on ne peut pas empêcher toutes les escorqueries. La DCO lutte pour l'égalité notamment, et toi Davey tu as réussi de je ne sais quelle manière à avoir des privilèges et des opportunités non mérités pour remporter ce titre, de plus tu es un tricheur et un manipulateur. Tu essaye de retourner l'esprit des gens en essayant de leur faire croire que notre Seigneur est mauvais !

Arrête de pleurnicher sur ton sort, tu raconte ta vie mais tu crois que tu es seul sur terre ? Non, il y a des milliards de personnes dans le monde et Dieu ne peut pas tout faire ! Il est grand et puissant mais il ne pas être partout, il ne peut pas sauver tout le monde ! Il sauve les personnes les plus dignes, il fait son maximum pour nous aider ! Mais tu sais pourquoi les personnes dont tu parles ont subit des atrocités ? C'est à cause de toi parce que tu es mauvais de l'intérieur ! Tu crois peut-être que Dieu n'a jamais aidé personne ? Alors qui a donné le courage aux 33 mineurs chiliens pour qu'ils s'en sortent vivant ? Qui a permis la fin de la guerre dans le monde ? Bien sûr tu vas me dire qu'il y en a encore dans certains pays, mais le monde a quand même énormément progressé depuis la fin de la guerre froide, d'ailleurs dis moi qui a permit d'éviter une guerre nucléaire ? Qui a permit à Obama de devenir président des USA ? Je pourrais t'en citer des milliers, mais toute ces actions sont ciblés et visent uen grande population ou des personnes intègres comme ces 33 chiliens. Dieu a donné la force et le courage à des personnes pour qu'ils puissent se surpasser comme il va le faire avec nous ce lundi.

Mais revenons au sujet principal, aux titres par équipes, Davey je vois que tu es vraiment en extase depuis que tu as remporté le titre par équipe mais réveille toi !!

Tu as vu qui était ton partenaire ! Un marine qui a servit de cobaye, laisse moi rire ! Il ne sait même pas les expériences qu'il a subit, moi je pense qu'on lui lobotomisé le cerveau et qu'il ne s'en est pas remit. Attend, le mec il est au courant du résultat de son match le lendemain de celui-ci !! Il es vraiment atteint, après il nous sort de je ne sais pas où le 3615 je sais pas quoi, il te copie en nous montrant je ne sais combien de fois sa ceinture. Non mais c'est bon on n'avait compris que vous étiez champions. En tout cas c'est vrai que tu l'a bien éduquer, il est aussi stupide et ignorant que toi, c'est un vrai cas ce mec. Je te passe son dernier article en date sur son blog qui frôle le néant total...

A Axe les choses vont changer et vous ne pourrez plus faire vos imbéciles quand la DCO vous aura humilié publiquement ! Votre règne de champions par équipe sera court, très court ! And that it's cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:29

Nous revoilà dans la loge de la Divine Confidence, et l'ambiance semble différente de l'ordinaire. Ben-J Torstin n'est pas là, et c'est un Reverend beaucoup moins serein qu'à l'ordinaire que nous trouvons. Lui qui a toujours une explication à tout, toujours maître de lui-même, semble être en proie à un doute de plus en plus difficile à supporter.

Agenouillé face à une grande Croix, le Reverend a la tête baissée, alors qu'il s'adresse directement à son Dieu. En quête de réponses à ses interrogations, l'homme d'église parle dans un murmure, alors que ses mains tremblent légèrement sous l'effet de la colère.


Reverend : Mon Seigneur, quand l'initiation que vous me faites subir prendra-t-elle fin ? Quand m'accorderez-vous enfin le droit de vous représenter dignement ? Depuis que je suis arrivé à la WWA, je n'ai eu de cesse de vous servir du mieux que j'ai pu. J'ai toujours défendu votre nom, votre honneur, je me suis dressé devant tous ceux qui ont fait preuve d'irrespect devant votre Grâce Eternelle. Mon Seigneur, permettez-moi de vous le demander... qu'attendez-vous encore de moi, après tout ce que j'ai déjà fait pour vous ?

Certes, il m'est arrivé de commettre des erreurs. J'ai fait trop confiance à certains, je n'ai pas assez fait confiance à d'autres, et je n'ai pas toujours tendu la main à ceux qui en avaient besoin. Mais j'ai toujours tenté de réparer mes erreurs. Je n'ai pas lutté pour ma gloire personnelle, je ne suis ici depuis le début que dans le but d'honorer votre nom et de porter l'Ordre au sommet.

Alors, mon Seigneur, pourquoi tous ces échecs ? Pourquoi refusez-vous de guider mes pas sur la bonne voie ? Vous avez permit à David de vaincre Goliath, alors pourquoi nous empêcher, Ben-J et moi, de venir à bout de deux idiots ? Pourquoi, Seigneur ?


Dans une montée de colère, le Reverend frappe du poing le sol. Il s'écorche le poing mais n'y prête aucune attention. Il relève la tête, fixant la croix en serrant les dents. Finalement, il semble reprendre un peu son calme.

Reverend : Mon Seigneur, lundi prochain Ben-J et moi nous continuerons, malgré notre incompréhension face à ces mises à l'épreuve à répétition, à défendre votre honneur. Je ne puis qu'espérer obtenir enfin la force divine, celle que vous m'aviez conférée lorsque j'ai remporté le championnat Fire, afin de ramener le titre Tag Team au sein de la DCO. Pour cela, Ben-J et moi-même attendons avec un immense espoir votre soutien lundi prochain. Nous battrons la Small Package, mon Seigneur, comme nous avions déjà triomphé de l'ancienne version qui était bien plus redoutable que l'actuelle. Mais nous avons besoin de votre Lumière, et nous l'attendons.

Lorsque nous aurons triomphé lundi, nous prendrons une revanche à Road Warriors sur ces deux énergumènes que sont Davey Cruz et Kable... ils ne méritent pas leurs ceintures, et au fond d'eux-mêmes, ils le savent. Mais le retour à la réalité sera tout de même douloureux pour eux... très douloureux, même. Car c'est dans la souffrance que s'obtient la Rédemption, et tous nos ennemis devront souffrir comme Ben-J et moi-même avons souffert s'ils veulent obtenir le Salut de leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:50

Nous voilà aujourd'hui dans la loge de la Divine Confidence Order, Ben-J Torstin est en train de se faire masser, allongé sur le canapé, par sa femme, Sarah. The cool Breizh n'est pas tendu contrairement à son mentor, le Révérend, qui d'ailleurs n'est pas présent. Ben-J semble tout de même préoccupé par quelque chose :

Ben-J Torstin : Ah Sarah, je ne sais pas quoi penser de ce qui se passe actuellement pour la DCO, le Révérend paraît inquiet et douteux quant à la volonté du seigneur de faire de nous des champions.


Sarah Torstin : C'est vrai qu'il n'est pas très en forme en ce moment, mais ne t'en fait pas chérie quand vous aurez battu le small package à Axe, il sera impatient de prendre sa revanche face à Davey et l'analphabète.


Ben-J Torstin : Tout cela est sûrement une question de temps, mais nous avons peut-être perdu la patience...Après toutes les épreuves que l'on a du surmonter, des échecs répétés, nous pensions avoir le soutien de Dieu dès lundi dernier. La DCO ne mérite pas de perdre face à deux incapables, l'un étant un maboul mental qui se prend pour le roi du monde alors que ce n'est qu'un petit opportuniste et l'autre étant encore pire. Kable est indigne de la WWA, il ne mérite en aucune manière d'avoir eu autant d'opportunité, il a été champion Wire de manière scandaleuse puis là il arrive à Axe, deviens le toutou à Davey et a, coup sur coup, deux matchs pour les titres par équipes. En plus de cela il ne sait pas écrire et apprend le résultat de son match le lendemain de celui-ci. Tu comprends Sarah comment ces deux imbéciles ont pu devenir champions par équipes ?


Sarah Torstin : Non, malheureusement je suis comme toi, je ne vois pas en quoi ils sont meilleurs que vous.

Ben-Torstin : Malgré cela, je ne vais pas perdre courage, après tout ce que l'on a traversé, il est impossible que l'on ne soit pas récompensé. Je crois en toi mon seigneur et je sais qu'un jour, j'espère le plus tôt possible, tu nous récompensera, moi et le Révérend, pour tout les efforts que l'on a fait. Nous t'avons mis en valeur en montrant au monde entier que ta puissance était supérieur à quiconque et notamment à Saint-Julien, l'on t'a servit et rendu hommage durant tous nos matchs. Malheureusement lors du dernier match nous avons perdu notre invincibilité en équipe, suite à un match, qui restera comme l'un des plus tristes de notre histoire...


Ben-J soupira puis reprit.

Ben-J Torstin : Tout cela est désolant pour la DCO, mais mon Révérend, toi qui m'a tout appris, ne perd pas ta volonté. Tu sais tout comme moi que l'on est destiné à remporter les titres par équipes, rien ne peut se passer autrement. La Divine Confidence Order recevra bientôt l'aide du seigneur, j'en suis certain, et à ce moment là, ils nous faudra nous surpasser et montrer à tout le monde ce que vaut réellement la DCO !

Sarah Torstin :
Tu as raison Ben-J, tout vos efforts ne sont pas inutiles, Dieu attends juste le bon moment pour vous donner la force divine.


Ben-J Torstin : Il ne l'a pas fait lors du dernier Axe, sûrement pour une très bonne raison. Je me suis beaucoup entraîné depuis lundi, je me suis dis que cette défaite devait me montrer que je devais changer quelque chose dans ma façon de catcher. C'est pourquoi j'ai renouvelé mes finishers en gardant seulement le Breizh Destroyer qui me rappelle mes origines. Mais de toute façon le match n'avait pas d'enjeu majeur, maintenant que Davey et Kable nous ont battu, ils ne se sentent plus et lorsque l'on aura notre match revanche à Road Warriors, ils ne sauront pas suffisamment sur leurs gardes. Par ce fait, notre victoire sera inévitable et d'autant plus appréciable quand on pourra admirer leurs faces décomposées. Après que le cloche aura sonné l'aire de la DCO sera arrivé !!

Sarah Torstin :
Mais avant ça, il y a aussi le match pour désigner les challengers contre la nouvelle version du small package.


Ben-J Torstin :
Tout à fait, mais je ne m'inquiète pas trop. Car malgré toute leur bonne volonté et leur rapidité, cette nouvelle version est moins performante et manque encore d'automatisme, pour preuve ils ont perdu les titres face aux deux crétins. Le small package composé de Vitro et Kojiro était donc plus redoutable et pourtant nous les avions battu. Ce qui montre une nouvelle fois que comparé aux autres équipes, la DCO a eu beaucoup moins d'opportunité et donc mérite aujourd'hui d'avoir sa chance. Lors d'Axe, la DCO va tout faire pour enfin devenir les challengeurs pour les titres par équipe ! Notre victoire est certaine and that it is cool !!


-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:52

Lundi soir, juste après Monday Night Axe.
Le Reverend est en train de partir de son côté, rejoignant son corbillard. Il se fait alors courser par l'interviewer Arthur Tollen. Horton Heat fronce les sourcils... ce n'est vraiment pas le moment de se faire emmerder par ce naze.


Arthur Tollen : Mon Reverend, mon Reverend ! Quelques mots pour commenter cette soirée ? Echec, déception ?

Le Reverend fait mine de ne rien entendre et poursuit sa route, mais Tollen s'obstine à le suivre...

Arthur Tollen : Mon Reverend, comment expliquez-vous l'échec de ce soir ?

Reverend : Ta gueule, Arthur Tollen.

Tollen s'arrête brusquement, les yeux ronds. Lui qui a tant l'habitude d'entendre le Reverend manier le verbe avec précision, l'entendre parler ce langage lui paraît aussi surprenant que s'il l'avait vu distribuer des préservatifs à de jeunes africains.

Arthur Tollen : Euh ? Tout va bien, mon Reverend ?

Reverend : Navré de cet écart de langage, les nerfs me lâchent.

Arthur Tollen : Mon Reverend, n'est-il pas trop difficile d'échouer match après match tandis que Danny Thompson, un homme que vous détestez, se montre à la hauteur en représentant dignement votre fédération au Crossroad Tournament ?

Le Reverend fronce les sourcils. Il se tourne vers Tollen... il sort de sa poche un petit crucifix en métal aux bouts pointus et l'agite sous les yeux de l'interviewer. Tollen se demande où il veut en venir...

Reverend : Tu vois ça ?

Arthur Tollen : Euh... oui...

Reverend : Qu'est-ce que c'est ?

Arthur Tollen : Euh... le symbole de votre foi... c'est bien ça ?

Reverend : Il paraît.

Le Reverend range négligemment le crucifix dans sa poche et tourne le dos à Tollen.


~~ ~~ ~~


Reverend : Déception... doute... me suis-je battu si longtemps pour les bonnes raisons ? Ai-je toujours marché dans la bonne direction ? Pourquoi si peu de considération pour tous les sacrifices que j'ai accomplis en ton nom, Seigneur ? Pourquoi un tel silence ?

Le Reverend est dans la loge de la Divine Confidence, seul, face à une grande croix accrochée au mur. Le regard vide, le Reverend parle d'une voix tremblante et semble plus perdu qu'il ne l'a jamais été depuis sa venue à la WWA.

Reverend : Pourquoi nous mener vers l'humiliation la plus totale, en favorisant des garnements et des nains, dont l'un se prend pour un insecte et l'autre a fricotté avec Kim Tamakashi ? Envoyez-moi un signe, quelque chose... quelque chose qui me laisse penser que je ne me bats pas pour rien depuis tout ce temps.

Le Reverend fait silence. Mais aucun signe, aucun bruit, aucun son si peu audible soit-il ne vient troubler ce silence. Le Reverend tombe à genoux. Dans ses mains, il tient le crucifix qu'il a montré à Tollen. D'un geste rageur, il le balance à l'autre bout de la loge. Il se relève, serrant les points, serrant les dents. Puis, après quelques instants, le regret semble s'emparer de lui. Il ramasse le crucifix et le pose avec délicatesse sur une petite table.

Reverend : Pardonnez-moi Seigneur, je...

Ne parvenant pas à finir sa phrase, le Reverend se contente de hausser les épaules. Il se laisse tomber dans un canapé, et semble attendre... attendre quelque chose qui ne viendra peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:48

Nous sommes aujourd'hui dans la loge de la DCO, Ben-J Torstin ,désespéré par sa défaite avec le Révérend contre le small package, est en train de dormir dans le canapé installé en face d'une croix. The cool Breizh rêve et s'imagine le déroulement de Road Warriors :

" Alors que Davey Cruz et Kable ainsi que leurs challengers, le small package, sont présents dans le ring, la DCO apparaît sous le titantron et ils s'adressent aux deux équipes :

Révérend : Je sais que l'on a perdu lors d'Axe et que nous n'avons pas notre place dans ce match mais je sais aussi que vous n'avez pas peur de nous.

Ben-J Torstin : C'est pourquoi, on s'est dit que vous ne seriez pas contre que l'on participe à ce match, à moins que vous soyez des fiotes ?

Les quatres catcheurs sur le ring acceptèrent alors l'ajout de la DCO à ce match, et le match commença....
...Le Révérend fait le tag avec Ben-J Torstin qui fonce directement vers Kable avec un STO magnifiquement porté, il lève alors les yeux au ciel attendant une réponse du seigneur. A ce moment là, une lumière blanche apparu, Ben-J semble alors transcendé comme remplie d'une puissance divine. Le small package est toujours au sol et le Révérend se bat à l'extérieur avec Davey Cruz, Ben-J quant à lui frappe Kable avec un low kick puis exécute avec un impact incroyable son Breizh Destroyer ( canadian destroyer ) ! 1...2..et 3 !! Nouveaux champions par équipes ! La DCO obtient enfin les titres, ils célèbrent levant les bras aux ciel pour remercier le seigneur."

Sarah Torstin : Hey ! Ben-J ! Tu rêve ?


Ben-J se réveilla alors brutalement.

Ben-J Torstin : Non ! Pourquoi tu m'as réveillé ! C'était simplement merveilleux mon rêve !

Sarah Torstin : Mais que c'est-il passé ?

Ben-J Torstin : J'ais reçu la puissance divine qui a permit à la DCO de devenir champion par équipe à Road Warriors.

Sarah Torstin : Tu sais que c'est impossible, je suis désolé mais la DCO a perdu à Axe le match pour être challengers, c'est le small package qui va pouvoir reprendre leurs titres.

Ben-J Torstin : Non ! Ce rêve était sans doute un message du seigneur, il veut me redonner confiance, il suffit juste que l'on leur demande de nous ajouter au match. Si ils sont aussi forts que le prédissent tous, ils ne verront aucun inconvénient au fait que l'on participe au match.

Sarah Torstin : Peut-être, mais dit toi aussi que Davey et Kable font les beaux devant la caméra car en réalité ils ont très peur de perdre leurs titres et c'est pourquoi Davey embrasse si souvent son titre et Kable ne sait plus écrire.

Ben-J Torstin : Laisse-moi espérer, c'est la seule chose qui me permet de retrouver le sourire. Je ne sais pas ce qui nous empêche de remporter nos matchs ces derniers temps, on est très bon sur le ring et à la fin on se fait avoir bêtement comme si le seigneur nous en voulait. Pourtant on a tous fait pour lui, on a dévoué notre vie pour lui, on a notamment puni l'impie Ravage qui se moquait de lui. C'est pourquoi à Road Warriors il doit se reprendre et nous donner ce petit plus qui nous permettra d'abord de faire parti de ce match et ensuite de le gagner.


Sarah Torstin : Fait attention quand même car si rien de cela n'arrive, tu risque de retomber de très haut.


Ben-J Torstin : Je m'en rend compte quand je vois le Révérend qui semble totalement désemparé ce qui n'est absolument pas normal après tout ce qui l'a fait, j'attends donc un signe de Dieu qui nous montre la voie, qui nous rassure et nous promet que le début du règne de la DCO n'est qu'une question de temps. Seigneur je t'en supplie fait moi signe !

A cet instant là, la fenêtre ( qui était mal fermé ) à côté de la croix s'ouvrit brutalement.


-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:43

Un soir de Road Warriors...

Dans la loge de la DCO, le Reverend apparaît face à la caméra. Le regard déterminé, la tête haute, droit et fier, il semble avoir retrouvé l'assurance qui avait toujours été sienne, malgré son récent passage à vide.


Reverend : Road Warriors, qu'était-ce ? Une intense perte de temps. Des projets gâchés pour la UCW, qui n'a pas réussi à se placer au sommet malgré un excellent démarrage dans le tournoi. Mais j'en suis en partie responsable. J'ai accordé ma confiance à des personnes qui en étaient indignes. Ah, tout ce gâchis... mais qu'importe, le temps perdu n'affecte pas la foi d'un homme déterminé.

La Small Package n'a même pas réussi à remettre la main sur les titres de ces pseudo-champions, deux gosses jouant à 3615 code geek. La trahison de Kim Tamakashi, cette immonde liche puante, était à prévoir. Et j'avais pourtant mis en garde Vitro, mais il ne m'a jamais écouté. Peut-être que maintenant, il accordera un peu plus d'attention aux paroles d'un homme éclairé.


Le regard du Reverend s'assombrit.

Reverend : Road Warriors a tout de même eu un impact. L'homme qui m'a fait perdre le championnat Fire il y a quatre mois a réussi à mettre la main sur ce titre. J'imagine que Ravage est ravi et qu'il va le célébrer toutes les nuits. Mais ne tire pas de conclusions trop hâtives, Ravage. Ta victoire, tu la dois à la corruption de l'âme de Kim, pas à ta trahison de Dieu. Dieu n'oubliera pas que tu as commit un sacrilège sur son Messie. Tu es un Judas, et tu resteras un Judas tant que tu ne te tourneras pas vers le chemin de la Rédemption. Dieu a puni Kim à Road Warriors... mais il finira par te punir toi aussi.

Ces derniers jours, certains d'entre vous se sont mis en tête que le doute s'était emparé de moi. Quelle folie. Et je m'adresse tout particulièrement à Davey Cruz. Croyais-tu que j'accordais le moindre intérêt à tes paroles ? Tes idées stupides et ta proposition de me joindre à toi m'ont seulement amusées. Je comprends que tu préférerais m'avoir à tes côtés plutôt que de compter sur un larbin aussi peu fiable que Kable, dont le niveau de français est aussi élevé que sa capacité à réfléchir - ce qui t'arrange bien pour l'embobiner. Mais sache, Davey, que je suis un homme de Dieu et que je ne renoncerais pas à mes convictions spirituelles.

Dieu m'a chargé d'une mission, et elle est difficile. J'ai certes eu des difficultés à accepter certaines choses dernièrement. Malgré mon immense foi, une foi exemplaire pour tous, la grandeur de la tâche qu'il m'a confiée a parfois des répercussions difficiles à cerner. Et j'ai beaucoup réfléchi. J'ai compris que l'issue de ma mission ne dépendait pas seulement de la volonté de Dieu. Il peut, bien sûr, me faire gagner par sa seule volonté. Mais Dieu veut me tester, comme il teste chacun de nous. C'est la raison pour-laquelle nous sommes sur Terre, et qu'il ne nous a pas mené directement au Paradis. C'est à nous-même de trouver le chemin pour le rejoindre.

Dieu attend de moi que je me surpasse. Et je vais le faire. WWA Universe, préparez-vous. Vous avez devant vous le plus grand lutteur que cette fédération ait jamais connu. Je suis plus déterminé que jamais, et ma quête prend un nouveau tournant. La mise à l'épreuve a porté ses fruits, et il est temps pour moi de marcher vers la gloire. Non pas ma gloire personnelle, mais celle qui sera le bienfait de tous : la gloire de notre Seigneur.


Plus que jamais déterminé, le Reverend approche son visage tout près de l'objectif et parle à voix basse...

Reverend : Ben-J et moi-même n'aurons pas de repos tant que l'or ne sera pas revenu dans la Maison de Dieu. Ben-J a fait le sacrifice de ses cheveux au Seigneur. Sacrifice qui prouve sa détermination et l'immensité de sa foi au regard de ce sacrifice, car il faut avouer que sa coupe de cheveux était immense. Moi, j'ai perdu le titre Fire et j'ai essuyé des échecs. Mais je l'ai accepté, car c'est pour Dieu que j'y ai renoncé.
Dieu n'oublie pas les siens, mais il ne les récompensera que lorsqu'ils auront fait la preuve de leur détermination la plus totale. Je suis déterminé. Ben-J l'est tout autant. Et nous attendons de pied ferme notre récompense !


Le Reverend fait un signe de croix, alors que l'image disparaît en fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:57

Reverend : Jean-François ! Hâte-toi, au nom du ciel !

Nous sommes à quelques heures de Monday Night Axe, et alors que le Reverend n'a pas lutté à Road Warriors, il est plus que jamais impatient de remonter sur le ring. Mais pour l'heure, il cherche ses bottes, et elles sont introuvables, ce qui a le don de l'énerver au plus haut point. Et Jean-François, l'un des apôtres (et accessoirement le concierge de l'église), sait qu'il a plutôt intérêt à ne pas fâcher le Reverend. Celui-ci finit par arriver, un peu essouflé (bah oui, il vient de faire le chemin à pied de l'église à la WWA Arena) tenant en mains les fameuses bottes.

Jean-François : Je les ai trouvées, mon Reverend. Elles étaient dans la sacristie, à côté d'une coupe de vin entamée. Je me demande comment ça se fait, d'aill...

Reverend : Il suffit ! Celui qui ose boire du vin dans cette église sera sévèrement châtié, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper ce soir. J'ai un match, et le Seigneur compte sur moi. Ce soir, je vais montrer à tous que j'ai tiré les leçons des dernières semaines.

Jean-François : Bien sûr, ça ne fait aucun doute, mon Reverend.

Reverend : Tu peux disposer, Jean-François. Vas donc récurer le sol de l'église.

L'apôtre s'éloigne, laissant le Reverend enfiler ses bottes. A ce moment, on frappe à la porte de la loge, et Arthur Tollen fait son entrée.

Reverend : Entre, Arthur, mais essuie-toi les pieds avant.

Arthur Tollen : Alors, mon Reverend, comment vous sentez-vous ce soir ? Pas trop tendu ?

Reverend : Tendu ? Pas le moins du monde, Dieu est présent et plus que jamais, je sens qu'il veut pour moi le meilleur ce soir. Et je serais à la hauteur. Je ne me contenterais plus d'attendre qu'il me pousse vers le succès, j'irais au-devant du succès pour lui.

Arthur Tollen : Bien, bien... mais vous n'avez pas peur de vous ridiculiser comme face à Davey Cruz et Kable et face à la Small Package ?

Reverend : Tu ne comprends pas, Tollen. Les choses ont changé. La mise à l'épreuve du Seigneur a prit fin. Mais je ne t'en veux pas. Les incultes et les déficients mentaux ne sont pas les ennemis de Dieu. Il les accueillera dans sa Maison, prenant la mesure du préjudice qu'ils ont subi au cours de leur insignifiante existence.

Arthur Tollen : Euh, j'ai pas trop suivi... c'est un compliment ou pas ?

Reverend : Prends-le comme tu le veux, Tollen. Tiens, tu es aimable et je suis de bonne humeur, tu as le droit de prendre un wester's original dans ma boîte.

Tollen prend un bonbon et écoute le Reverend bien sagement, alors que ce dernier a terminé d'enfiler ses bottes.

Reverend : Ce soir, je fais le Main Event, Tollen. Le Main Event, et ce sans enjeu de titre ni quoi que ce soit. Preuve que la WWA sait maintenant à quel point je suis indispensable. Il aura fallu que je sois absent de la carte de Road Warriors pour qu'ils s'en rendent compte. Le pay-per-view a fait un flop... et la défaite malheureuse de la UCW a contribué à faire de ce pay-per-view un échec total. Mais la WWA n'est pas gérée n'importe comment et ses dirigeants veulent rectifier le tir. Ils ont donc deux solutions.

Arthur Tollen : Miam. Crunch. Miam. Lesquelles ?

Reverend : Une solution simple serait de me donner un match contre Ravage. Ce petit prétentieux va voir sa tête continuer d'enfler maintenant qu'il a cette ceinture, qui n'a de toute façon plus aucune valeur à ce jour. Le titre Lynx est, à mon sens, bien plus valorisant qu'une ceinture que Kim Tamakashi a portée et souillée pendant quatre mois. Mais Ravage a besoin d'une leçon, et il serait logique que je le corrige. Et puisque ce soir, en Main Event d'Axe, je vais détruire son ami Kent4Ro, cela serait tout à fait logique qu'à Road Warriors, j'anéantisse Ravage et sa ridicule World Impact, avant de redorer le blason de ce malheureux championnat Fire qu'on a tant malmené.

Arthur Tollen : Et l'autre solution ?

Reverend : C'est simple, Tollen. Une solution ingénieuse qui correspondrait largement à mon véritable statut. Reconnaître enfin que je suis le visage de la WWA, et m'offrir ma place dans le Santa's Lock. Il est temps que cette fédération ait un champion mondial digne de ce nom. Car le rappeur Bob Ivory, le julianiste Théo d'Or et enfin, le clown Grip Sue... désolé, mais le niveau est faible. Il ne reste qu'à attendre de la WWA qu'elle fasse le bon choix...

Le Reverend semble maintenant fin prêt pour son match de ce soir. Ou presque... il regarde autour de lui frénétiquement, et fronce les sourcils. Il fait signe à Tollen de se taire, et se dirige vers le couloir.

Reverend : JEAN-FRANCOIS !!! Où est mon chapeau, pour l'amour de Dieu ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:54

Un jour après la grande victoire du Reverend Horton Heat dans le Main Event de Monday Night Axe, nous nous retrouvons dans la loge de la Divine Confidence Order, afin de voir si, par hasard, cette victoire a confirmé le retour de confiance du Reverend.

A priori, ça a eu un petit impact quand même. En effet, les murs sont ornés de photographies, toujours la même scène, le Reverend en train de faire le tombé sur Kent4Ro. Il y a aussi des photos de vacances de Ben-J et lui, et dans un coin de la pièce, dans un panier, se trouvent les cheveux de Ben-J. Ce dernier détail n'ayant pas grand-chose à voir, la caméra peut maintenant se tourner... vers un sublime siège en or massif dans-lequel trône le Reverend, tel le Roi David si ce dernier n'avait pas été juif. Le regard lointain, un sourire se lit sur son visage, et lorsqu'il prend la parole, sa voix est clairement teintée d'une confiance en lui désormais inépuisable.


Reverend : Ah... la Terre Promise. Je serais bientôt là.

En face du Reverend se trouve une représentation de Jésus sur la croix. Le Reverend ne quitte pas des yeux son Seigneur, et lui parle comme si Jésus pouvait lui répondre.

Reverend : Tu vois, Seigneur, j'ai compris ce que tu avais à me dire. Hier soir, j'ai fais ce que tu attendais de moi. Mais je ne compte pas me reposer sur mes acquis. Ce n'était rien de plus qu'une banale victoire dans le Main Event du meilleur show de la WWA, ce qui est une chose normale de la part du lutteur que tu as choisi pour être la légende de cette fédération.

Le Reverend attrape une coupe. Non, ce n'est pas du vin, le Reverend ne boit pas d'alcool. Il ne s'agit rien d'autre que du sang du Christ, comme chaque prêtre en boit à toutes les messes, ça n'a jamais tué personne.

Reverend : Mon Seigneur, lundi j'affronte Kim Tamakashi. Enfin... j'attendais ça depuis quelque temps déjà. Kim Tamakashi peut trembler, désormais. Elle a joué suffisamment longtemps, jusqu'à en oublier qu'un pacte avec le Démon finit toujours par se payer. Elle a profité de tous les écarts, a mené une vie de désordre. Mais tout ça est terminé. Le Démon a cessé de se divertir avec elle, et elle a perdu son titre. Maintenant, son âme va rejoindre Satan. Mais peut-être pourrais-je... oui, peut-être y a-t-il l'espoir que lundi, lorsque j'aurais battu Kim Tamakashi pour gagner ma place dans le Santa's Lock, son âme ne sera pas encore descendue dans les profondeurs de l'Enfer. Maintenant qu'elle a tout perdu, elle sait sans doute que sa seule chance de survie est de se tourner enfin vers la Lumière, et de demander sa Rédemption... s'il n'est pas déjà trop tard, comme je le crains. Mais c'est vous, Seigneur, qui êtes le seul à pouvoir en juger.

Le Reverend tend sa coupe vers Jésus, en signe d'hommage, puis il boit une gorgée de vin... euh, de sang du Christ. Puis il a un rictus... il détourne son regard de Jésus et porte son attention vers un poster sur le mur, un poster sur-lequel est dessiné une chèvre. Le nom de Kim Tamakashi est inscrit dessus.

Reverend : Kim Tamakashi... lorsqu'elle était aveuglée par son titre, par la gloire qu'elle pensait éternelle, cette péripatéticienne pensait certainement que ce moment ne viendrait jamais. Et pourtant, c'est imminent. Lundi prochain, Kim Tamakashi contre le Reverend Horton Heat, et cette fois, plus de titre Fire entre nous. Seulement un enjeu qui n'est pas pour elle : le Santa's Lock.
Tu es tombée, Kim, tombée très bas. Tu n'es pas digne de porter une ceinture, car tu ne sais pas gérer la gloire. Cette période où tu as été championne a introduit le Mal en toi. Tu t'es crue invincible, et ironie du sort, le soir-même où tu t'en es prise délibérément à tes amis, ceux qui t'ont toujours soutenue... ce soir-là, tu as perdu le titre et tu t'es retrouvée sans rien. Quel effet ça fait, de te rendre compte aujourd'hui que tu n'as cessé d'enchaîner les erreurs, Kim Tamakashi ?


Le Reverend finit la coupe de sang du Christ, la repose et se lève de son fauteuil d'or. Il fait les cent pas dans la pièce, ayant visiblement du mal à tenir en place.

Reverend : Comme il me tarde d'être lundi prochain... ma victoire ne fait aucun doute, mais j'ai tant hâte d'honorer le Seigneur en officialisant ma présence dans le Santa's Lock. Je pourrais faire en sorte que Ben-J y soit aussi, mais je peux gagner seul le titre de la WWA à Santa's Lock, pendant que Ben-J s'occuperait de ramener un autre titre ou accomplir une autre mission divine. Autant diviser le travail... c'était une erreur que nous avions commise à Destruction, que nous ne réitérerons pas.

Je sais que cette fédération compte désormais sur moi, et ceux-là même qui se moquaient de moi à mon arrivée, qui me jetaient leurs froids sarcasmes au visage en me regardant de haut... aujourd'hui, tremblent sûrement à l'idée de me croiser sur le ring. Quant à notre nouveau General Manager Victor Garza, c'est un homme intelligent qui a comprit que la réussite du show impliquait de me placer dans tous les Main Event. Je suis désormais en parfaite condition pour servir Dieu, et personne ne peut se mettre en travers de ma Mission. Le titre WWA sera dans les rangs de la DCO ou ne sera pas.


L'homme d'église tourne maintenant son visage vers un miroir, et contemple son reflet.

Reverend : Et puis, il faut bien l'avouer... cette ceinture irait très bien autour de ma taille. Bon, à condition qu'on efface cet ignoble gribouillage qu'est la tête de Grip Sue dessus...

L'image termine en fondu, alors que le Reverend continue de parler tout seul dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:05

Nous sommes aujourd'hui dans la loge de la DCO qui est parcourue d'une ambiance chaleureuse, la salle est illuminée par les rayonnements du soleil provenant d'une grande fenêtre. Ben-J Torstin qui a rasé ses cheveux lors de Road Warriors apparaît plutôt de bonne humeur, il est installé dans un fauteuil, un verre de jus d'orange à la main. Un caméraman film la scène :

Ben-J Torstin : Bonjour à la WWA, vous attendiez tous que je m'exprime après l'évènement principal de Road Warriors qui a bouleversé tout les spectateurs. Malheureusement j'ai été pas mal occupé durant ces derniers jours, mais je suis là aujourd'hui et je vais donc vous faire part de mon avis sur Road Warriors, le dernier Axe et le prochain qui voit la DCO au sommet du show !

Ben-J afficha alors un grand sourire puis repris son discours :


Ben-J Torstin : Alors commençons par Road Warriors, ce ppv a faillit être la plus grosse purge et une soirée d'ennuie sans réel évènement. Des matchs sans intérêts, un crossroad tournament qui se finit pitoyablement avec la victoire d'un travesti, des champions qui restent champions...Sauf cette pouffiasse de Kim qui perd son titre face au traite, ce dernier était celui qui a permit à Kim d'être champion après un acte abominable de sa part. Maintenant c'est lui qui remporte le titre mais en même temps ce n'était pas bien difficile quand on sait que Kim n'a pas essayé de tricher, elle devait sans doute avoir une certaine reconnaissance en vers elle en homme. Puis de toute façon, il fallait bien s'y attendre, elle a joué avec le feu en nous provoquant à plusieurs reprises maintenant elle a été punit par le seigneur, et le Révérend va remettre une couche dès lundi prochain en la renvoyant faire mu-muse avec ses copains du small package. Ces derniers qui n'ont d'ailleurs même pas réussir à reprendre leurs titres de champions dans un match qui fut sans aucun doute le plus ennuyant de la soirée. Heureusement qu'avant ce match pourri il y a eu l'évènement qui a permit au ppv de ne pas faire un bide total. Eh oui ! Vous avez tous compris, je parle évidemment de mon sacrifice, mes cheveux !

Le caméraman se mit alors à zoomer sur le crâne chauve du follower.

Ben-J Torstin : Mais non idiot, ce n'est pas mon crâne qu'il faut montrer mais le panier qui contient mes cheveux ! Tu es aussi intelligent que Kable toi ! Ce sacrifice je l'ai fait pour plusieurs raisons, tout d'abord j'ai rasé mes cheveux pour montrer à Dieu que j'étais prêt à absolument tout pour lui, que ma volonté d'être à ses côtés est plus forte que tout, même ma magnifique coiffure. Ensuite, je l'ai fait aussi pour montrer à tout l'univers de la WWA que mon désir de faire de la DCO la plus grande équipe qu'il n'ait jamais existé est infini, j'ai une énorme envie de faire part à tout le monde de ma foie et de la puissance du seigneur. La troisième raison est que je savais que Road Warriors aurait été sans intérêt vu que la DCO n'avait aucun match de prévu et que les fans auraient payé leurs places pour ne rien voir. J'ai donc réparé cette erreur par ce sacrifice qui a choqué tout les spectateurs. Comment un homme peut-il se séparer d'une aussi somptueuse coiffure qui lui a offert un début de carrière fantastique avant la WWA ? Tout les fans se sont posés cette question. Eh bien la réponse est dans les premières raisons mais c'est aussi parce que je me suis rendu compte que j'avais dépassé ce niveau. Tout ce qui s'est passé avant ma rencontre avec le Révérend et mon dévouement à Dieu n'était que des choses futiles par rapport à maintenant. Aujourd'hui, je me bats pour des raisons précises et non simplement pour le plaisir. Mais ne vous inquiétez pas, vous me reverrez avec cette coiffure quand la DCO aura enfin la reconnaissance de tout le monde et qu'elle aura en sa possession au moins un titre, et cela va très bientôt arriver. Pour finir avec cette explication, la dernière raison est que je suis charitable, je vais vendre mes cheveux et l'argent me permettra d'offrir une greffe de cerveau pour Kable et peut-être aussi à Ravage et un voyage dans les îles caraïbes pour Kim car cette dernière m'a l'air bien stressé en ce moment et je crois pas que des calmants suffiraient.

The Cool Breizh prit une gorgée de jus d'orange et il continua :


Ben-J Torstin : Concernant Axe, je suis heureux de voir que le nouveau GM, Victor Garza est moins stupide que la tafiolle et a comprit après le désastre de Road Warriors que la place de la DCO était en haut de la carte de Axe. Cette semaine, le Révérend dans un match excellent par sa présence a éblouit le show et s'est montré digne d'être le champion de la WWA en battant la copine au ravagé. La semaine prochaine, le Révérend se retrouve à nouveau logiquement dans le main event qui va être encore une démonstration de sa part face à la nippone. Quant à moi, je vais pouvoir montrer tout mon talent face à un misérable gladiateur qui a réussi à perdre face à un retraité, c'est quoi son nom déjà ? Ah oui c'est Karl le Maçon ! Je sens que je vais bien me marrer, après ce match la WWA n'aura plus d'autre choix que de me donner des adversaires plus coriaces. La DCO mérite de remporter un titre dans les semaines qui arrivent, le Révérend après sa victoire de lundi prochain pourra enfin apporter un nouveau titre au seigneur et en plus ce sera le plus prestigieux, le WWA Championship ! Le pouvoir divin est bientôt à notre portée, je le sens et quand nous l'aurons, la DCO sera imbattable et le seigneur dominera la WWA !!
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:37

Nous sommes en direct de la loge de la Divine Confidence Order. Arthur Tollen, suivi d'une série de caméramens et d'autres journalistes se pressent devant la porte, espérant décrocher l'interview du Reverend Horton Heat. Celui-ci ouvre finalement la porte et c'est d'un air maussade qu'il voit cet amas de curieux.

Reverend : C'est à quel sujet ?

Journaliste : Nous aimerions vous interviewer à propos de...

Arthur Tollen : Jesse, c'est moi, Tollen, ton interviewer préféré !

Reverend : Je n'ai guère envie d'inviter une quinzaine de gratte-papiers dans ma loge, ce serait salissant. Je vais seulement répondre aux questions d'Arthur Tollen, puisqu'il me fait rire.

Tollen se faufile dans la loge, le Reverend claque la porte au nez des autres journalistes. L'interviewer prend place sur une chaise en bois peu confortable, tandis que le Reverend prend place sur un genre de trône en or.

Reverend : Parle, Tollen.

Arthur Tollen : Mon Reverend, hier soir vous avez triomphé de Kim Tamakashi dans le Main Event d'Axe, et...

Reverend : Et quelle victoire. Une véritable raclée, qu'elle a subie, cette garce de geisha. Elle a abandonné, Tollen. Abandonné ! Dorénavant, elle cessera de me fixer de ses airs hautains et de rappeler les pseudos victoires qu'elle a remportées par le passé, pseudo-victoires l'ayant autorisée à souiller et déshonorer le titre Fire.

Arthur Tollen : Mais il n'est plus question du titre Fire, maintenant. Vous êtes officiellement qualifié pour le Santa's Lock ! Ce match mythique, légendaire à la WWA, où vous affronterez le champion du monde en titre Grip Sue, le terrifiant Tigerclaw et un autre adversaire qui sera connu jeudi. Quel est votre sentiment là-dessus, mon Reverend ?

Reverend : Je n'ai qu'un mot à dire : enfin. Enfin, la WWA sait qu'elle ne peut pas se passer de moi. Je suis la relève, Tollen. Tigerclaw fut un grand champion qui a accompli un long règne... il y a environ deux ans. Grip Sue, quant à lui... de qui se moque-t-on ? Où est la fierté de la WWA ? Un clown grotesque qui gagne ses matchs à coups de coussins péteurs ! S'il est champion, c'est parce qu'il a affronté Théo d'Or. Si moi aussi, j'avais défié Théo d'Or pour le titre WWA, j'aurais gagné, comme j'avais d'ailleurs gagné contre lui le championnat Fire.

Arthur Tollen : Vous pensez donc que Grip Sue ne représente pas la WWA comme il le faudrait ?

Reverend : Grip Sue ne représente rien. Ni la WWA, ni même Axe. Regardez donc : où était Grip Sue lors des deux derniers shows, alors que je combattais avec brio dans chaque Main Event ? La semaine dernière, on ne l'a pas vu à Axe. Hier soir, il s'est contenté de se plaindre d'une tentative de vol de sa ceinture, alors en plus il ne fait pas attention à ses affaires. Non, Tollen, c'est évident, Grip Sue est un mauvais champion, il ne donne aucune exposition à ce titre alors que cette ceinture devrait faire de lui le plus grande lutteur de cette fédération.

Arthur Tollen : Vous l'avez pourtant invité à votre pay-per-view Darkness From Light, dimanche dernier à la UCW...

Reverend : Question de ratings. Je ne suis pas fier de le dire, Tollen, ça m'a fait de la peine de devoir l'y inviter, mais nous avions besoin de spectateurs dans le monde du cirque, la UCW en manquait cruellement. Mais bref ! Revenons à l'essentiel.

Arthur Tollen : Oui. Donc à Santa's Lock, vous allez avoir votre première opportunité pour le WWA Championship, un grand honneur pour vous. Cependant, il faut rappeler que dimanche dernier, vous avez affronté le champion majeur de votre fédération, Zack Lionhart, et vous n'avez pas...

Reverend : Aucune importance. Le Seigneur attend de moi que je remporte le titre de la WWA, pas celui de la UCW. C'est comme ça que je vois les choses. Et à Santa's Lock, j'accomplirais sa volonté.

Arthur Tollen : Qui imaginez-vous prendre part à votre match comme quatrième participant ?

Reverend : Si la logique veut que ce soit quelqu'un de Bash, comme c'est annoncé sur WWA.com, je pense que Lion Kay enverra quelqu'un contrecarrer les plans de Tigerclaw. Peut-être Art Alexander Anderson. Mais ceci importe peu. Qu'ils poursuivent leur guerre incessante aussi longtemps qu'ils le voudront ! Je ne viens pas me mêler de leurs histoires, je viens remporter le championnat du monde.

Arthur Tollen : Et au cas où vous remportiez le titre... j'imagine que vous savez ce qui s'est passé au Santa's Lock de l'année dernière.

Reverend : Bien sûr, Tollen, bien sûr... c'était juste avant que je n'arrive à la WWA. C'est un peu à partir de ce moment qu'on a eu une succession de mauvais champions. Tragico Comoedia était un grand champion WWA, mais il a perdu dans le Santa's Lock face à Kronos... Kronos, qui n'a pas eu le temps de nous montrer s'il valait le coup comme champion puisque Bob Ivory a cashé sa malette et "volé" le titre. La suite, on la connaît : Théo d'Or, Grip Sue... des champions de faible accabit. Mais ça va changer, et je serais plus prévoyant que Kronos. Lorsque j'aurais gagné le Santa's Lock, je serais sur mes gardes. Je sais qu'El Lunatico voudra casher sa malette contre moi à un moment où je serais vulnérable. Mais Dieu a des fidèles, qui seront là pour protéger la relique WWA avec moi. Ben-J Torstin se chargera de veiller à ce que ce gêneur reste loin de moi et de mon titre.

Arthur Tollen : Un dernier message à passer aux fans de la WWA ?

Reverend : Mais bien entendu. WWA... le temps des grands changements a sonné. Il est temps pour votre fédération de retrouver ce qui lui manquait tant : de la qualité, un espoir, des hommes de foi prêts à vous faire rêver. Le Reverend Horton Heat est devenu ce qu'il était destiné à être : le lutteur incontournable de cette fédération. Et il va le rester. A Santa's Lock, je deviendrais champion du monde, et c'est une promesse que je tiens à vous faire, à tous. L'heure est proche, mes frères. Soyez prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:04

Nous sommes aujourd'hui dans la loge de la DCO, Ben-J Torstin est debout devant une croix. Ces dernières semaines, son mentor le Révérend Horton Heat enchaîne les victoires, quant à lui il vient de battre un jobber à Axe :

Ben-J Torstin : Félicitations Révérend ! Cette place pour le Santa's lock tu le mérite amplement, comme je l'avais prévu tu as battu cette opportuniste de nippone qui depuis que la roue a tourner pour elle est totalement au fond du trou. Maintenant qu'elle ne bénéficie plus d'aides extérieures, elle perd tout ces matchs et elle est seul sans personne pour la soutenir. Voilà comment on finit quand on trahit ses partenaires, et c'est bien pourquoi je ne le ferais jamais ! Ça Révérend tu peux en être certain, je suis à fond derrière toi et ce que j'attends c'est de te voir triompher à Santa's lock. Je sais que personne ne pas t'arrêter, ni un chasseur ni un loup et encore moins un clown que tu vas déjà renvoyer au cirque dès lundi. Mais le problème n'est pas là...

The Cool Breizh passa la main sur son crâne, puis prit un air inquiet :

Ben-J Torstin : Je sais que je dois avant tout penser à la DCO, mais je ne peux pas oublier mon cas personnel. Ces derniers temps je n'avance pas, la fédération ne me fait pas confiance et j'ai uniquement des matchs contre des jobbers comme lundi dernier. Bien sûr, on peux dire que mon match était bon et que j'ai prouvé que j'avais des qualités et tout ça sans l'aide du Révérend. Mais au final ce match n'aura servit à rien à part empêcher que je sois présent lors du main event, pour soutenir le Révérend. Mon crâne chauve fait peut-être chuter les audiences...non ce n'est sûrement pas cela car quand on se remémore ma carrière ici, on s'aperçoit que je n'ai pas fait de grandes choses. J'ai signé ici le 19 Février, c'est-à-dire il y a exactement 9 mois et 2 jours et mon bilan est de 7 victoires 6 défaites et 1 match nul, on peut dire que c'est potable... Par contre au niveau des ppv, j'en ai fais 4 sur 7 donc uniquement un peu plus que la moitié des ppv qui se sont déroulé depuis que je suis à la WWA ce qui est pour moi un échec, qui prouve que je n'ai pas su être intéressant. En plus, sur les 4 ppv, seulement 2 on été des matchs en 1 contre 1, qui m'opposait au même adversaire, l'impie Ravage. J'ai réussit qu'une fois à gagner un match en ppv, certes c'était dans le ppv le plus important de la WWA, Rétribution, mais ce fût aussi en partie grâce au retour du Révérend, je dois me l'avouer...

Ben-J soupira, dégoûté de ses performances puis il reprit :

Ben-J Torstin :
En fait, j'ai très peu suscité d'intérêt depuis que je suis ici car les seules personnes qui se sont intéressé à mon cas, c'est grâce à la DCO et au Révérend. Si le Révérend n'aurait pas été là, je n'aurais jamais eu le droit de participer au match de championnat pour le fire championship à Destruction. Non ! C'est lui qui m'a intronisé dans ce match et pour le remercier je l'ai empêché de remporter à nouveau ce titre ! Je m'en veut terriblement pour tout ce qui s'est passé depuis le 19 Février et je me demande ce que dois faire pour devenir plus intéressant. Dois-je m'imposer par la force ? Dois-je attendre un signe de la WWA ? Ou dois-je seulement aidé le Révérend a remporté le WWA Championship qu'il mérite tellement ? En tout cas, ce que j'espère c'est de ne pas louper un quatrième ppv et un deuxième de suite. Avec la disparition de Ravage, j'ai peut-être une chance de lui prendre son titre...l'avenir me le dira...maintenant il me reste plus qu'à m'entraîner, le seigneur m'aidera peut-être dans ce moment difficile.

-FIN-

Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:44

La loge la plus grandiose de toutes les loges : la divine loge de la Divine Confidence Order. Tel est le lieu où se déroule cette mirifique promo digne du glorieux Reverend Horton Heat.
Fixant la caméra, le Reverend parle d'une voix calme et sûre, la voix d'un homme qui domine le monde et qui le sait.


Reverend : A Santa's Lock, les impies vont périr. Ce jour approche, mes amis, mes frères, mes fidèles. Voilà donc pourquoi le Seigneur m'a imposé tant d'épreuves douloureuses : il attendait la tenue de ce Santa's Lock pour que ma mission se concrétise. Peu importe ce qui s'est passé avant, c'est à Santa's Lock que tout doit se jouer.

Mais ma mission ne sera pas la seule à se concrétiser à Santa's Lock. Ben-J Torstin concrétisera la sienne en même temps que moi. D'un magistral coup de filet, les représentants du Tout-Puissant ramèneront dans les rangs de la DCO les deux ceintures qui sont siennes : le WWA Championship, que j'irais chercher jusqu'en enfer s'il le faut, et le Fire Championship, que Ben-J devra laver du déshonneur qu'il a subi depuis le règne de Kim et de Ravage.

A présent, soyons clairs. Au vu de tout ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui... avouez que les circonstances m'ont donné entièrement raison, et même bien plus que raison. Faisons un rapide tour des différentes personnes qui se sont un peu trop opposées à la DCO :

Théo d'Or : complètement à la dérive après sa défaite ridicule face au clown. Son faux-dieu s'est désintégré, il erre depuis sans aucun but et tout le monde s'en fout.
Ravage : le vil traître a eu ce qu'il méritait. Ainsi, il y a quelques semaines, certains faibles d'esprit ont cru qu'il était sorti gagnant de cette stupide trahison, et que le fait de m'avoir fait perdre le titre Fire lui avait finalement permit, à lui, de le remporter. Sôttises ! Grotesques considérations ! Abominations ! Julianiseries ! Regardez ce qui vient de lui arriver : à peine titré, il est obligé de perdre son titre d'un stupide accident de route. Telle est la revanche du Bien. Et, comme on peut le dire : "Bien mal acquis ne profite jamais plus de quelques semaines."
Kim Tamakashi : alors là, c'est totalement risible. Un règne de quatre mois, et pourquoi ? Pour qu'on considère ce règne comme une vulgaire perte de temps. Malgré un règne d'une durée qui pourrait le rendre honorable, Kim n'a jamais été considérée par qui que ce soit comme une grande championne. Et maintenant qu'elle n'a plus ni titre, ni partenaires, elle n'a plus rien à quoi se raccrocher. Je dirais donc que Kim est actuellement ce qu'elle a toujours été : rien du tout.

Santa's Lock, c'est le retour d'une justice divine à la WWA. Ben-J Torstin gagnera le titre Fire contre trois pauvres êtres insignifiants : Matthew Duke l'ancien julianiste - quelle honte ! - Kent4Ro l'ami de Ravage - quelle honte ! - et John "IceCool" Terrence, l'homme qui revient dix ans plus tard en croyant qu'il a encore sa place à la WWA. Pourtant, Terrence aurait pu gagner mon estime... je n'oublie pas qu'il fut un jour le partenaire de mon cousin Curtis Shadow, au sein de la Charisma Inc, plus grande équipe de la WWA à l'époque. Mais il était le maillon faible de cette équipe, c'est un fait qu'on ne peut pas nier. Bref ! La victoire de Ben-J est évidemment assurée, il mérite ce titre plus que quiconque, et le succès attend dorénavant la DCO.

Succès qui se confirmera en fin de soirée avec ma victoire dans le Santa's Lock. Il est clair que je suis devenu un Main Eventer établi, pas seulement de Axe, mais également de Bash. A l'exception du prochain Axe, j'ai été présent dans chaque Main Event de ce show depuis le grotesque pay-per-view Road Warriors. Et jeudi, je réaliserais mon deuxième Main Event à Bash, en collaboration avec un grand nom de la WWA : Tigerclaw.

Tigerclaw... outre le fait d'avoir détenu le WWA Championship avec le règne le plus long de l'histoire, cet homme est un fin chasseur. Mais il ne chasse pas le bond gibier. Il aurait sa place au sein de la DCO, dans laquelle il pourrait pourchasser les impies. Peut-être devrais-je songer à ouvrir une filiale de la DCO à Bash, où je confierais le commandement à Tigerclaw. Mais à quoi bon ! Lorsque je serais WWA Champion, je serais présent autant à Axe qu'à Bash, je pourrais donc me charger moi-même de tout ça. Car bien que j'aiderais Tigerclaw jeudi à amener une victoire supplémentaire à son palmarès, à Santa's Lock, il n'aura pas la moindre chance de remporter le titre. Tigerclaw gagna le premier Santa's Lock, mais celui-ci est à moi. Est-ce clair ? A MOI !!!!

A Santa's Lock, il ne sera plus question de Hunters, de Wolves, de Clowns... la DCO règnera en maître, car tel est mon bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:24

Nous sommes en ce moment dans la loge de la DCO, Ben-J semble beaucoup plus détendu que la semaine dernière et laisse apparaître un sourire. Il est installé confortablement dans un canapé et lance des fléchettes sur un poster de la World Impact qu'il vient d'accrocher :

Ben-J Torstin : La semaine dernière je me posais des questions sur mon avenir et je me demandais comment devais-je agir. A Axe, tout s'est éclairci, quand j'ai entendu le GM annoncer les deux challengers au titre fire, j'ai entendu la voix du seigneur. Ce dernier m'a demandé d'intervenir, que le fire championship devait enfin retourner vers la DCO. Étant enfin débarrasser du traître Ravage, qui a sans doute subit la vengeance du tout-puissant, je l'avais bien prévenu que ses actes ne resteraient pas impunis, le titre nous est destiné ! C'est pourquoi, j'ai logiquement demandé d'avoir ma chance pour ce titre, mais...

Il lança une fléchette en plein dans la face de Kent4ro.

Ben-J Torstin : Le crétin de copain à Barbie a osé m'interrompre, il a coupé la parole à l'un des envoyé de Dieu ! Et pour quoi ? Pour dire que le titre devait rester à la World Impact ! Non mais arrêtons tout de suite la farce, la WI n'est qu'un ramassis de jobbers, je me rappelle même plus du noms des autres membres de ce misérable clan. Victor a eu après cette mascarade, la pitoyable idée de m'associer à Ken contre le Cool Glacé et Dans le Uc. Mais malgré l'incroyable désavantage que j'avais de lutter avec un schizo, j'allais l'emporter avec un somptueux retournement de tombé...mais non ! Ken nous a encore montré à quel point il était débile en cassant ce tombé ! Mais en même temps je le comprends, avec de la crasse dans les yeux c'est difficile de bien voir, mais ne t'inquiète pas je t'offrirais un bain gratuit après santa's lock ! Franchement, avec un nom d'hamster vous vouliez qu'il devienne quoi ? En plus, ce n'est pas tout, attendez il est aussi sadique, narcissique, schizophrène à tendance paranoïaque et...Calme !

Ben-J se mit à éclater de rire.

Ben-J Torstin :
Non mais c'est un vrai comique, ça doit être l'effet Ravage, si il est calme comme il le dit, je ne l'empêche pas de fermer sa grande bouche la prochaine fois ! A cause de ce pauvre individu le match pour le Fire championship sera alors un fatal 4 way. Mais ce n'est pas grave, ce n'est ni celui qui a un surnom de glace ni celui qui se l'est pris dans le Uke par la tafiolle qui vont me faire peur ! Le premier, John, est revenu ici en croyant pouvoir obtenir un titre aussitôt, mais qu'il ne croit pas que c'est si facile que ça, la lutte n'est pas du cinéma et il va s'en rendre vraiment compte à Santa's lock.

Quant à cas Matthew, c'est différent, lui c'est un véritable déchet, un sale julianiste ! Qui reste le dernier julianiste qui n'a pas encore totalement sombré mais ça ne va pas tarder ! La DCO a éradiquer le julianisme par sa parole, St-Julien n'est plus qu'un vague souvenir et Matthew tu risque de le devenir aussi ! Je t'ai entendu lors de ta dernière promo, et c'était vraiment pitoyable, on avait l'impression d'entendre un ignorant qui crois encore pouvoir revenir au sommet. Je dois avouer que tu l'a été avec la Legend Destiny mais c'était grâce à la tafiolle et aussi Chad, mais aujourd'hui tu es seul ! Tu vas vite te rendre compte que c'est bien plus compliqué quand on ne reçoit pas d'aide. Donc je vais te montrer dès Lundi, un aperçu du début de ta déchéance, le seigneur sera toujours avec moi, car contrairement à toi, mon Dieu n'est pas une tarlouze.

Comme l'a si bien dit le Révérend, à Santa's lock la DCO va triompher, et ce ppv restera à jamais celui qui aura montrer la toute puissance du seigneur ! Le Révérend sera WWA Champion et permettra à la WWA d'avoir enfin son meilleur représentant, et moi je serais Fire Champion et je redonnerais de la valeur à ce titre qui en a tellement perdu à cause de Kim et de Ravage. Matthew, à AXE, ne t'étonne pas si tu t'aperçois déjà que la DCO est bien plus forte que le Julianisme, car c'est la vérité !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:12

Divine Confidence Order Santa_lock_2010-fd075de784


Et ce soir, c'est Santa's Lock !

Frank Tean : Une soirée qui s'annonçait grandiose, mais peu de matchs ont été réellement intéressants. Sauf le Fire Championship, bien entendu.

John K : En effet, la victoire écrasante de Ben-J Torstin n'a surprit personne mais quelle performance du disciple de la DCO ! Il mérite bien cette ceinture qu'il a gagnée haut la main.

Frank Tean : Et maintenant, c'est l'heure du Santa's Lock.

Tigerclaw, Grip Sue et AAA sont déjà dans la cage. Mais voilà que les lumières illuminent la salle et... oh ! Des feux d'artifice éclatent, et le Reverend Horton Heat arrive en volant ! Il atterrit au centre de la cage, sous les applaudissements nourris de la foule qui chantent ses louanges, tout en priant Dieu.

Frank Tean : Je mise sur la victoire du Reverend !

John K : Je ne parierais pas avec vous, ça ne fait aucun doute !

A l'extérieur de la cage, le champion Fire Ben-J Torstin observe le match attentivement. La foule l'imite, priant pour que Dieu soutienne le meilleur lutteur du monde.
Et l'arbitre fait sonner la cloche !




Divine Confidence Order Wwa-92b3034748



Et c'est parti ! AAA et Tigerclaw se jettent aussitôt l'un sur l'autre et commencent à s'entretuer. Pendant ce temps, le Reverend se tourne vers Grip Sue. Le clown court dans la direction du Reverend, mais celui-ci lève un bras et arrête, d'un simple regard, Grip Sue.

Frank Tean : Grip Sue semble impressionné devant le charisme et la grandeur du Reverend. Et on le comprend !

L'actuel champion, que tout le monde hue, semble désemparé. Le Reverend lui ordonne de s'agenouiller. Grip Sue obéit ! Le Reverend lui envoie son pied dans la gueule ! Puis il relève Grip Sue, Stunner From Heaven !

Il se tourne vers Tigerclaw et AAA, et leur ordonne de s'entretuer. Tigerclaw et AAA obéissent sans poser de questions. Pendant ce temps, le Reverend sort de la cage. Il est bientôt imité par les trois autres concurrents. Puis AAA décide de se rebeller, lâche Tigerclaw et fonce vers le Reverend. Ce dernier lève le bras : AAA est frappé par la foudre !

Frank Tean : Grands dieux ! AAA est vraiment stupide !

Tigerclaw conduit à présent le cadavre de AAA vers l'une des petites cellules. Il se retourne... spear du Reverend ! Et le religieux enferme Tigerclaw à son tour dans la deuxième cellule.

John K : AAA et Tigerclaw éliminés ! Il ne reste que le Reverend et l'actuel champion en lice !

Grip Sue se relève. Le Reverend se tourne vers lui et lui retire son nez rouge ! Pudique, le clown se cache le nez. Le Reverend lui ordonne de s'agenouiller une nouvelle fois et de prier le Seigneur ! Grip Sue obéit ! Puis le Reverend commence à escalader la cage. Grip Sue change d'avis et décide de l'escalader à son tour, mais... Ben-J lui dit de ne pas bouger ! Grip Sue s'excuse !

Frank Tean : Quel match !

Le public n'en peut plus devant l'action qui est en train de se jouer. Face au suspense, la foule est tenue en haleine tout au long de ce match d'exception. Et le Reverend Horton Heat atteint le sommet de la cage ! Il se dirige vers la ceinture de champion WWA... et la décroche !!!


Vainqueur et nouveau WWA Champion : Reverend Horton Heat


The Light That Blinds de Shadowsfall retentit dans l'arena. Des explosions se font entendre, des confettis tombent dans toute l'arena, et la foule est debout pour applaudir le vainqueur ! Alors que le Reverend tend en l'air sa ceinture de WWA Champion, les fans font tous le signe de croix et chantent une chanson religieuse. Puis le Reverend descend la cage, alors que le champion Fire Ben-J Torstin le rejoint.

Frank Tean : Sûrement le meilleur match de l'histoire ! Comme je suis content de voir le Reverend champion, John !

John K : En effet, depuis le temps que la WWA avait besoin d'un vrai champion comme lui ! Et ça y est, c'est fait, grâce au Reverend la WWA est vraiment une grande fédération !

Frank Tean : Oh, mais regardez ! C'est Caro, Joe Tanto et Victor Garza qui rejoignent le nouveau WWA Champion pour le féliciter !

La foule semble ravie de voir la présidente Caro, qui se déplace si rarement mais qui n'a pas pu s'empêcher de venir saluer un événement aussi heureux pour la fédération. Celle-ci embrasse le Reverend sur la joue tout en rougissant, alors que c'est Joe Tanto qui prend la parole.

Joe Tanto : En raison des excès de pouvoirs de Lion Kay qui a odieusement voulu introduire AAA dans ce match, j'ai décidé de le renvoyer de la WWA. A sa place, je vais nommer quelqu'un de la Divine Confidence Order... Ben-J Torstin ! Mais celui-ci restera champion Fire, bien entendu.

Victor Garza : Quant à moi, je voudrais remercier le Reverend qui a permit à Axe de devenir le meilleur show du monde ! Et c'est la raison pour-laquelle je prive Kable et Davey Cruz du titre Tag Team, et je le donne à la DCO !

Caro : Quant à moi, mon Reverend, je vous annonce que je suis enceinte de vous !

La foule n'en peut plus d'applaudir, assaillie par toutes ces bonnes nouvelles. Le Reverend en aurait presque les larmes aux yeux mais ne pleure pas car il n'est pas Julianiste. Il lève sa ceinture de WWA Champion avec fierté et invite la foule à célébrer cet événement toute la nuit !

Frank Tean : C'est l'événement le plus important du siècle, John !



~~ ~~ ~~



Le Reverend se réveille dans sa loge. Il regarde à côté de lui, personne. Son regard se tourne vers le radio-réveil. 05h30.

Reverend : Hmphrf... peu importe, ça arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:59

Nous nous retrouvons dans la loge de la DCO où Ben-J Torstin est agenouillé devant une croix. The follower prend alors la parole :

Ben-J Torstin : J-2, dans deux jours notre récompense arrivera, la DCO pourra enfin démontrer son talent et son incroyable pouvoir. Tout le roster de la WWA y compris le show de seconde zone, Bash, découvrira l'extraordinaire pouvoir du Seigneur et sa force sur l'ensemble du monde. Le souhait du tout-puissant sera exaucé puisque ses deux représentants seront couronnés champions. Le mentor, le Révérend Horton Heat, atteindra le sommet et donnera par sa bonté extrême une immense grandeur à la WWA qui aura son premier grand champion digne de ce nom. Le disciple, moi-même, suivra les traces de son mentor et récupéra le titre Fire afin de représenter de la plus belle des manières, le show le plus important de la WWA, Axe ! Ce jour arrive à grand pas et je suis très patient de pouvoir enfin le vivre, le jour de la consécration ! Tout mes efforts vont être transformé en succès ! Rien ne pourra empêcher que cette journée soit la plus belle qui n'est jamais existé, elle sera tellement belle que ce jour deviendra férié pour couronner l'immense pouvoir de la DCO et du seigneur sur le reste de la population ! Le Révérend ne sera sûrement pas arrêté par un pauvre loup qui miaule, ni par un chasseur qui ne sait pas se servir d'une arme et encore moins par un affreux clown qui passe ses journées à faire peur aux enfants !

Quant à mon match, certains diront que je ne pars pas favori car j'ai perdu à Axe contre Dukinet. Mais comment ? Par une pauvre tricherie et un roll-up !? Vous pensez que cela est digne d'un champion ? Non ! Absolument pas, c'est un minable et un lâche comme tout ceux qui ont détenu le titre fire après le Révérend. Axe mérite beaucoup mieux que ça et un représentant du seigneur ainsi qu'un excellent catcheur serait l'idéal ! Je le suis, contrairement aux autres. Je ne reparlerais pas de Duke qui a peur de se battre loyalement contre moi, parler de Ken serait aussi inutile que de voir la World Impact catcher. Il me reste John, un acteur américain, c'est sûr que ça le fait...mais moi il me fait plus penser un petit prétentieux qui tourne dans un pub pour chewing-gums qui aurait pour slogan " avec "Ice Cool" votre haleine est fraîche du matin au soir, et ça c'est cool ! " C'est pourquoi je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour remporter ce titre et permettre à Axe de devenir largement supérieur à Bash. Pour réussir, j'ai une arme secrète pour parer les magouilles de Duke, la prise de mon mentor, le God's punishment qui serait un moyen de lui rendre hommage ! Bon il est maintenant l'heure de la prière d'avant ppv :


Ô grand seigneur que je vénère,
Qui domine sur la terre avec tellement de bonté,
Donne à la DCO ton pouvoir divin,
Permet nous de te représenter comme il se doit,
De purifier toutes ces âmes de la WWA,
De réaliser le rêve du Révérend,
Grâce à ton immense force,
Et ta supériorité,
Faite que le Révérend devienne champion,
Pour que la WWA ait enfin son vrai champion,
Mais faite aussi que je remporte le titre Fire,
Qui doit être remit en valeur,
Les traces d'impies doivent être effacés,
Et le règne de la DCO commencer !
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:12

Ce soir, vous n'êtes pas dans la loge de la DCO, le clan le plus dominant de l'histoire de la WWA. Non, non... ce soir, aussi incroyable que ça puisse paraître, vous êtes sur le plateau de...

Divine Confidence Order W-rock10

Curtis Shadow : What an amazing fuckin' magnificient night ! Hell Yeah, good evening motherfuckin' biatches !

Des spots éclairent le plateau de W-Rockstar TV. Un public remplit les alentours de la salle, alors que Curtis Shadow apparaît au milieu de fumigènes. The Wrestling Rockstar semble tenir une forme d'enfer, alors qu'il bouge d'un bout à l'autre du plateau tout en gueulant comme un veau. Pendant ce temps, de magnifiques femmes jettent leur soutien-gorge sur le plateau.

Curtis Shadow : What a fuckin' night ! C'est bon de se retrouver ici, à la WWA, après deux ans d'absence. Si, si, j'vous jure ! J'ose même espérer que j'ai manqué à certains. Il paraît que mon ancien partenaire de la Charisma Inc, John "IceCool" Terrence, est revenu à la WWA et qu'il luttera à Santa's Lock. Eh, les filles... combien parmi vous rêvez de voir la Charisma Inc se reformer un jour ?

De nombreuses mains se lèvent dans la foule. Shadow éclate de rire.

Curtis Shadow : Dommage, ça n'arrivera pas. Je suis bien, à la FGB, et on verra si la ACW me traite bien. Mais la WWA, c'est clairement du passé pour moi, et si je suis venu ici présenter mon fameux W-Rockstar TV, pour la première fois depuis plus d'un an et demi, c'est parce qu'on a su me convaincre. W-Rockstar TV est né ici, à la WWA, tout comme moi, The Wrestling Rockstar ait émergé dans cette fédération. Et ce soir, l'invité de W-Rockstar TV est l'homme qui a tenu à ce que je revienne, ce soir, vous faire un petit bonjour. Ladies and gentlemen, l'homme que vous allez accueillir n'est pas aussi populaire que moi... mais c'est quand même un type important du bizness, et accessoirement, c'est mon cousin. Please welcome James Thomas Heath, le Reverend Horton Heat !

Des huées raisonnent dans la salle. Certaines femmes reprennent rapidement leur soutien-gorge, alors que le Reverend entre sur le plateau et que Shadow l'invite à s'asseoir dans un fauteuil confortable.

Curtis Shadow : Bienvenue, Jesse, bienvenue. Une bière ?

Reverend : Non merci, tu sais bien que je ne bois pas d'alcool. C'est... sympathique ici. C'est donc ça, ton show décadent...

Curtis Shadow : Décadent, mon show ? Y'a plus d'ambiance que dans tes messes, mais passons, on va pas s'embrouiller en moins d'une minute. Jesse, demain, à Santa's Lock, tu disputes le match de ta carrière. Comment tu abordes ça, psychologiquement ?

Reverend : C'est en effet le match de ma vie. J'affronte trois adversaires dans le match le plus dangereux qu'il soit donné de voir à la WWA. Le Santa's Lock est un match mythique que seuls des lutteurs tels que Tigerclaw et Kronos étaient susceptibles de gagner.

Curtis Shadow : Oui, enfin en même temps, une fois qu'ils en ont gagné un c'est facile de dire qu'ils sont les seuls à pouvoir le faire. Mais passons.

Reverend : Des trois adversaires que je vais affronter, un seul retient vraiment mon attention. Ce n'est pas le champion en titre, mais le seul à avoir de l'expérience dans ce type de match. Tigerclaw sera la réelle menace de ce Santa's Lock. C'est un adversaire imprévisible, qui peut renverser toute situation en un rien de temps. Et il a des alliés, dont le détenteur de la malette qui effraie tous les champions, El Lunatico.

Curtis Shadow : Tigerclaw sera bien un adversaire dangereux. Lorsque je luttais à la WWA, il était champion et son règne reste aujourd'hui le plus long que la fédération ait connu. Mais en tant que prétendant à un titre aussi glorieux, je pense, Jesse, que tu devrais te méfier davantage des deux autres. Grip Sue est champion du monde et même s'il a affronté un Julianiste pour gagner ce titre, il n'a pas trouvé la ceinture dans une pochette surprise. D'ailleurs, j'ai revisionné certains passages de ta carrière en prévision de ce W-Rockstar TV. Grip Sue est le premier lutteur qui t'a rivé les épaules au sol à la WWA. Certes, c'était dans un Handicap Match, mais il est tout de même le premier lutteur qui t'ait fait ça.

Reverend : Et il paiera pour cet affront. Que ce soit clair, ce n'est pas parce que je considère Grip Sue comme un mauvais champion que j'abaisserais ma garde face à lui. A Santa's Lock, il n'y aura pas de déconcentration, pas de stratagèmes qui fonctionneront contre moi. Je serais prêt. Prêt à réagir, prêt à riposter, toujours aux aguets, dans le feu de l'action du début à la fin. Cette ceinture ne peut pas m'échapper.

Curtis Shadow : Parlons maintenant de Art Alexander Anderson. Bien qu'à ses débuts il n'ait pas été dans les petits papiers de la foule, Mr Excellent est aujourd'hui quelqu'un qui bénéficie d'un grand soutien. Et depuis qu'il est arrivé, il a toujours imposé le respect, c'est un dur à cuire malgré ce que tu peux penser de lui. D'ailleurs, c'est, d'après les sites de lutte, le favori pour ce match.

Reverend : Les statistiques des sites de lutte ne veulent rien dire, Curtis. Les pseudo-nouvellistes qui pondent ces idioties sont des amateurs. S'ils s'y connaissaient réellement, ils ne perdraient pas leur temps devant un ordinateur et tenteraient leur chance sur un ring. Moi, je suis lutteur, pas journaliste. Et je suis mieux placé qu'un journaliste pour savoir qui a sa chance ou pas.

Curtis Shadow : Ca se défend, ça se défend. Mais pour nuancer un peu cette affaire de statistiques, il faut quand même noter que tu n'es pas mal placé dans les pronostics des fans de la WWA. Une bonne partie pensent que tu pourrais être le vainqueur de ce match, en fait tu es même placé avant Grip Sue et Tigerclaw.

Reverend : Il doit s'agir des votes des rares connaisseurs...

Curtis Shadow : Mouais. Bon, je te propose de laisser là le Santa's Lock, puisque les faits parleront d'eux-mêmes demain soir. Moi, ce que je voudrais, Jesse, c'est revenir sur l'ensemble de ta carrière à la WWA. Chose qu'aucun interviewer de cette fed n'a fait jusque-là.

Reverend : Ma carrière... eh bien, il faut dire que j'ai fais tant de choses en un an, que...

Curtis Shadow : N'exagérons rien. Certes, tu as fais un excellent départ, mais...

Reverend : Ne te lance pas sur ce terrain là, Curtis. Ne nions pas l'évidence. Au bout de trois mois, j'ai remporté le championnat Fire en battant l'un des hommes les plus haut placés de cette fédération, Théo d'Or, bien qu'il soit sur la pente descendante en ce moment. Trois mois pour devenir champion, Curtis ! Ca aurait même pu être plus court sans les idioties de St Julien. Un mois avant, j'étais déjà en finale du tournoi pour ce titre. Qui peut se vanter, dans le roster, d'avoir réalisé une pareille entrée ?

Curtis Shadow : La distinction d'arrivée de l'année est revenu à Less Grossman, l'an dernier, qui est devenu King of Hell le soir où tu es devenu champion Fire.

Reverend : King of Hell n'est pas un titre, c'est une compétition stupide imaginée par Julianinho. A vrai dire, je n'ai jamais comprit en quoi Grossman avait mérité davantage que moi ce titre.

Curtis Shadow : Cependant, si tu as échappé à cette distinction, il faut reconnaître que tu étais pris au sérieux pour la récompense très prisée de superstar de l'année, que Théo d'Or a remportée. Tu étais pris autant au sérieux que des lutteurs comme Kronos, qui est un ancien champion du monde.

Reverend : C'est ce qui explique pourquoi Grossman a été considéré comme le lutteur ayant fait l'entrée la plus marquante de l'année. J'ai agis très différemment de lui. J'ai été bien plus rapide que Grossman pour avoir ma place à la WWA, à tel point qu'en l'espace de quelques mois, j'avais fais presque autant que certains lutteurs présents depuis plus d'un an. Voilà pourquoi les fans, en votant, ne m'ont jamais considéré comme un "nouveau", mais bien comme une star déjà établie.

Curtis Shadow : Maintenant, Jesse, je voudrais qu'on parle de la DCO. Ce clan de religieux... on ne va pas revenir sur le parcours, tout le monde sait à peu près de quoi il est question : tu as été associé à Ravage et Ben-J, Ravage t'a trahi en te faisant perdre le titre, entraînant ton absence et blablabla. Ce que je voudrais savoir, moi, c'est d'abord : est-ce que ce clan sert tes ambitions personnelles, ou est-il utile à tes disciples ?

Reverend : La DCO n'a jamais laissé mes disciples dans l'ombre. Ben-J Torstin, et même Ravage, seraient passés inaperçus s'ils n'avaient pas eu une exposition à la lumière grâce à ce clan. Mais l'objectif de la DCO n'a jamais été de mettre quelqu'un en avant, que ce soit moi ou l'un de mes disciples, bien que le résultat soit clair : je m'apprête à devenir WWA Champion, Ravage a été Fire Champion et Ben-J va le devenir. L'objectif de la DCO, ce n'est pas une simple association destinée à gagner des titres comme tout vulgaire clan. Nous ne sommes pas une association de saltimbanques désoeuvrés comme les Last Wolves, les Hunters ou la Cosa Nostra. Nous défendons une idéologie, et une véritable idéologie, contrairement aux Julianistes.

Curtis Shadow : Selon toi, les Julianistes cachaient leurs intentions de réussir leur carrière derrière cette fausse religion, et c'est ce que tout le monde pense aujourd'hui. Mais pour beaucoup, la DCO n'est pas différente. D'ailleurs, ces derniers temps, ça semble se confirmer. On te voit de moins en moins parler de tes croyances, et parler davantage de toi et de ce que tu as réussi.

Le Reverend fronce les sourcils. On dirait que Shadow a appuyé là où ça faisait mal.

Reverend : Qu'est-ce que tu insinues, Curtis ? Fais attention à ce que tu dis...

Curtis Shadow : J'insinue rien, je questionne. Récemment, lors de Road Warriors où la DCO traversait une mauvaise pente, certains ont trouvé que ton message religieux était devenu moins prioritaire pour toi. Davey Cruz a d'ailleurs affirmé publiquement que tu te posais certaines questions concernant ta foi. Une remise en cause, en gros.

Reverend : Davey Cruz peut bien penser ce qu'il veut. Ce n'est pas cet étron luttesque qui va me donner un cours de théologie et analyser mon comportement, alors qu'il a le Q.I de Batista.

Curtis Shadow : Mais ce qu'a dit Cruz a fait réfléchir certains fans. J'ai ici un message du petit Kevin, qui a réfléchi à ton sujet. Voici ce qu'il dit :

Kevin a écrit:
Diz rèvéran pourkoi tez si mèchend avec Gripe Sut?

Curtis Shadow : Merde, c'était pas le bon message. Ah oui, je me suis mélangé. Voilà, c'est en fait un message de Jean-Arthur Delacorniche que je voulais te faire entendre. Il est diplômé en théologie supérieure et chercheur à l'université de Salamanque. Voici son message :

Jean-Arthur Delacorniche a écrit:
Monsieur Horton Heat, sincères salutations.
Votre message de foi, distribué avec tant de véhémence et de conviction dès votre arrivée à la WWA, laissait songeur. A l'époque, on se questionnait déjà sur votre sincérité. Avec le temps, vous avez persisté et affirmé votre détermination, mais à quel prix ? Néanmoins, en dépit de votre échec à vous faire entendre, vous avez su vous acheter une certaine crédibilité. Jusqu'à Destruction.

On sait que la suite d'échecs que vous avez connue à partir de Destruction a fait naître quelques doutes en vous. Ma question est la suivante : bien que vous ayiez affirmé que ces doutes s'étaient dissipés, cette étape n'a-t-elle pas mené chez vous à une grande remise en question ? Remise en question qui aurait modifié profondément votre intérêt pour la DCO ?

Mon questionnement est légitime, et cette légitimité est même flagrante lorsque l'on s'aperçoit que votre disciple, Ben-J Torstin, semble aujourd'hui prendre à coeur bien plus que vous les questions religieuses.

Moment de silence sur le plateau. Shadow croise les bras, attendant une réaction du Reverend.

Reverend : Eh bien, en plus d'avoir un nom ridicule, Delacorniche est vraiment con, c'est regrettable de voir le niveau des chercheurs de nos jours. Mais passons.

Curtis Shadow : Pourtant, on a bien constaté un certain changement dans ton comportement. Déjà, tu traites Ducornichon de con. C'était pas dans tes habitudes avant. Et ça n'explique pas pourquoi tu envoies à la trappe tous tes vieux discours religieux. Bon, je dis pas que ça me gêne hein, ça m'a toujours endormi tes conneries, mais c'est une constatation. Peut-être que tu as perdu la foi et qu'aujourd'hui, puisque tu as la DCO tu as décidé de t'en servir pour toi et plus pour ce à quoi elle était prévue à la base.

Reverend : La manière dont je vois la DCO et mes objectifs pour ce clan n'ont pas bougé un pouce, de sa création à aujourd'hui. Les choses suivent leur cours... certes, ça prend plus de temps que prévu. Mais Santa's Lock sera une confirmation. Crois-moi, Curtis, s'il y a bien un moment dans ma carrière où j'ai foi en mes projets et en la capacité de cette DCO, c'est bien maintenant. A présent, j'aimerais que nous changions de sujet.

Curtis Shadow : Bien, bien. On a parlé du Santa's Lock, de ta carrière, de la DCO... maintenant, on va finir par quelques questions personnelles, Jesse. Enfin, je dis personnelles, mais c'est en rapport avec la WWA. Quel est le meilleur match de l'histoire de cette fédération selon toi ?

Reverend : Ma victoire sur Théo d'Or à Hard Collision. Mais la place pourraît bien être supplantée par le Santa's Lock de demain...

Curtis Shadow : Okay. Je ne vais pas te demander quelle est ta superstar préférée hein, on connaît tous la réponse. Je crois qu'on va pouvoir s'en tenir là. Merci d'être venu, Jesse, et euh... bonne chance pour Santa's Lock.

Curtis et le Reverend se lèvent. Les deux hommes se serrent la main, et le Reverend s'en va. Le générique de la fin de show commence, tandis que Curtis part de son côté en coulisses.

Technicien : Beau boulot, Curtis !

Curtis Shadow : Tu trouves... c'était mon pire W-Rockstar TV. Aucune ambiance dans la salle, le public s'est emmerdé. Je me demande à quoi ressemblerait la WWA si elle finissait avec un champion aussi emmerdant. Bon, bah j'y vais moi, je retrouve quelques potes dehors.

Technicien : Vous allez en boîte ? Je peux venir ?

Curtis Shadow : Non, t'as du travail encore. Et finalement, ce soir on va pas en boîte, on va aux putes !

Et Shadow disparaît, laissant le technicien seul dans le champ de la caméra.

Technicien : Eh bien, une chose est sûre, il est moins coincé que son cousin celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:14

Arthur Tollen et Miss Kendra parcourent tranquillement les coulisses de la WWA, au lendemain de Santa's Lock.

Arthur Tollen : C'était une belle soirée, Santa's Lock. Pas mal de surprises, j'ai bien aimé pour ma part, pas toi ?

Miss Kendra : Oui, c'était sympa. Malheureusement j'ai raté une partie de la soirée, vers le milieu du show il y avait une queue pas possible devant les toilettes. Quelqu'un était apparemment resté bloqué dedans...

Arthur Tollen (rougissant) : Euh ! Hum ! Je me demande bien qui.

Les deux interviewers continuent leur chemin, et voilà qu'ils se retrouvent à passer devant la loge de la Divine Confidence. Tous deux s'arrêtent en voyant la porte et se regardent, pensent-ils à la même chose ?

Miss Kendra : Tu crois qu'il serait d'humeur à...

Arthur Tollen : Le Reverend ? Laisse tomber, c'est un malade. Quand il a trouvé une justification par rapport à Dieu pour expliquer une défaite, il est content de pouvoir la dire, mais là je vois vraiment pas quelles conneries il pourrait nous sortir pour expliquer sa défaite du Santa's Lock sans reconnaître qu'il n'était pas le meilleur.

Miss Kendra : Donc, tu penses qu'il n'aura pas envie de nous parler...

Arthur Tollen : Aucune chance ! Tu devrais te méfier Kendra, je le connais bien, ce Reverend. Quand il pète un plomb, il est incontrôlable, et il pète facilement un plomb.

La porte de la loge s'ouvre brusquement, faisant sursauter les interviewers. La Reverend apparaît, la gueule recouverte de pansements, visiblement pas très en forme.

Reverend : C'est bientôt fini, ce raffut ?

Miss Kendra : Euh...

Arthur Tollen : Bonjour, mon Reverend ! Vous avez bonne mine ce matin !

Pour toute réponse, Arthur Tollen se mange une gifle.

Reverend : Ne te paye pas ma tête, stupide Tollen. Je vous ai entendu persifler devant ma porte tous les deux, je sais très bien ce que vous faites ici. Vous venez me demander si j'ai passé une mauvaise nuit ? C'est le cas. Si j'aurais aimé gagner le titre ? Quelle question ridicule. Si j'ai trouvé une nouvelle excuse valable ? Je n'ai pas à me justifier devant vous pour hier soir !

Arthur Tollen : Vous n'avez donc pas trouvé d'explication pour votre défaite ?

Reverend : Je ne dis pas ça. Toute défaite s'explique par la volonté de Dieu, mais la volonté de Dieu ne peut être comprise que par un esprit supérieur comme le mien. En revanche, bien que je sois doté d'une forte capacité d'enseignement, je doute fort pouvoir faire intégrer à un esprit primitif comme le vôtre la complexitude du raisonnement divin.

Arthur Tollen : Euh...

Miss Kendra : En gros Arthur, selon le Reverend nous ne pouvons pas comprendre les motivations de Dieu, on n'a pas l'esprit assez ouvert comme ça.

Arthur Tollen : Ah oui d'accord... c'est vrai, j'avais oublié que vous étiez un modèle d'ouverture d'esprit, mon Reverend. Et, euh... quel est votre avis sur la victoire de Tigerclaw ? Sur la défaite de votre disciple Ben-J ? Qu'allez-vous faire à présent ?

Reverend : Laissez-moi tranquille, c'est tout ce que je demande.

Sans plus de cérémonie, le Reverend ferme la porte d'un coup sec, laissant plantés là les deux interviewers.


Nous suivons maintenant l'homme d'église dans sa loge. Celui-ci se dirige devant la grande croix accrochée au mur... et s'agenouille devant elle, tête baissée. Son expression semble être redevenue aussi sombre que pendant les semaines précédant Road Warriors.

Reverend : Pourquoi, Seigneur, pourquoi ? Expliquez-moi... j'avais vaincu Grip Sue. C'est moi qui ai éliminé le WWA Champion, c'est moi qui lui ai fait perdre son titre ! Pourquoi a-t-il fallu que vous laissiez AAA m'éliminer ? Pourquoi avoir également empêché Ben-J de remporter le Fire Championship ? Ne sommes-nous plus à la hauteur, selon vous ? J'ai besoin de comprendre, Seigneur. Envoyez-moi un signe... un signe quelconque...

Le Reverend attend. Mais rien ne se passe...

Reverend : J'ai tout fait pour vous servir, Seigneur. Tout ce que j'ai pu, je l'ai fais. Je ne suis pas certain de pouvoir en faire davantage. Si je ne suis pas digne de remporter le WWA Championship selon vous, alors... alors, j'ignore comment je peux vous être utile à la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:00

Nous sommes actuellement dans la loge de la DCO, la pièce est dans le noir mais on aperçoit comme même Ben-J Torstin. The follower apparaît désemparé, assis sur une chaise en face d'une croix :

Ben-J Torstin : Je ne comprend plus rien, je suis perdu, il y a rien de compréhensible...8 mois que je vous sert mon seigneur, 8 mois que j'essaye d'être le meilleur pour vous, 8 mois que j'essuie échec sur échec...Je commence à me demander si tout cela à un sens, si vous croyez vraiment en nous. Après Destruction et le dur échec que la DCO a subit, pendant que le Révérend semblait sombré, j'ai redoublé d'effort pour que nous réussissions. Je suis même aller jusqu'à raser mes cheveux pour la DCO, pour vous mon Seigneur. J'attendais donc la soirée de la consécration, la soirée de la DCO. Je voulais tellement bien faire pour vous satisfaire, je m'attendais aussi à un signe de votre part. Rien, absolument rien est arrivé. La DCO a vécu encore une soirée catastrophique.

Après la défaite face à Matthew, voilà que je perd à nouveau...Et ça se joue encore sur des petits détails qui avec votre soutien Dieu, m'aurait été bénéfiques. Dimanche c'est donc celui qui s'est moqué de vous durant une longue période qui l'emporte après un tombé sur Terrence. Dans ce match j'ai pourtant été présent, en dominant à plusieurs reprises, mais le temps que je me relève d'un pauvre powerbomb, le match était terminé...C'est une fin pitoyable, qui me dégoûte encore plus..La chance était pour Duke comme si vous lui avez offert votre soutien pour l'encourager d'être sorti du julianisme. C'est pareil pour Théo qui a gagné, on dirait, mon tout-puissant, que vous souhaitez les aider à se relever...Pourtant ils se sont moqué de vous durant une longue période en vénérant St-Julien pendant que moi j'étais là pour transmettre votre message et vous soutenir. Me prenez vous pour un bouche-trou, pour quelqu'un qui ne mérite rien ? J'en ai l'impression, au lieu de progresser, je régresse, me voilà maintenant de retour dans l'opener face à un rookie.

En ce qui concerne mon mentor, le Révérend, il en est de même, sa victoire m'aurait plus que enchanté et aurait largement compensé ma défaite. Mais non, encore une fois, le Révérend a brillé en éliminant l'ancien champion mais il a ensuite subit un coup de malchance. Les deux rivaux, le chasseur et le loup, se sont unis de manière improbable contre lui, il s'en est comme même sorti pendant un temps. Sauf qu'une esquive de AAA suivi d'un dropkick l'a éliminé. Vous trouvez ça juste Seigneur ?! Non, il réalise son finisher pour éliminer le plus fort des lutteurs puis perd sur un enchaînement basique, un coup du hasard de AAA. Heureusement le Révérend aura l'opportunité de montrer son incroyable talent face au nouveau champion Tigerclaw à Axe, mais ce n'est point mon cas...

Je me retrouve comme je l'ai déjà dit dans l'opener, face à celui qui a miraculeusement, comme l'indique son surnom, gagner quatre match. Mais qu'il ne se fasse pas trop d'illusion ! Malgré cette soirée maudite de Santa's lock, je reste optimiste car rien ne pourra vaincre ma volonté. Si le seigneur ne me fait pas encore confiance, je vous lui montrer qu'il a tord ! J'ai vu ta ridicule promo, tu te crois fort c'est ça ? Laisse moi rire ! Ce n'est parce que tu es invincible que tu as du talent. Les victoires ont de l'importance quand les adversaires sont importants. C'est facile de battre deux jobbers comme Matt Storm et Tyler McHaggis, un vieux cramé comme Alfred McAvery et aussi une nippone en dépression comme Kim Tamakashi. Ton palmarès ne vaut rien. Me traiter d'incompétent car j'ai perdu dans un fatal 4 way pour le fire championship et dire que le Révérend est mauvais car il a perdu un main event pour le WWA Championship, est risible et complètement absurde. Dis moi à combien de ppv as tu participé ? Zéro. Combien de fois as tu fait un Main Event ? Zéro. Combien de fois tu as affronté un champion ? Zéro. Tu vaut donc zéro et si tu continue avec cette mentalité de jeune délinquant, tu resteras toujours à zéro. Moi aussi, au début j'ai remporté une série de victoire mais dès que j'ai affronté un "gros" comme Grip à deux reprises dont une fois en main event de Chaos Gantlet. Je me suis aperçu qu'il fallait que je gagne de l'expérience et que je devais m'orienter vers les bonnes personnes. J'ai rencontré le Révérend, depuis j'ai connu quelques échecs, c'est vrai, moi aussi de belles victoires face à Ravage et au Small Package notamment.

Auourd'hui, tu te retrouve dans ma situation et je vais te montrer à Axe que tu as encore beaucoup de progrès à réaliser. Tu es peut-être croyant mais cela ne suffit pas de prier, il faut aussi se battre pour le Seigneur et pour son honneur ! Mon retour vers le sommet va être compliqué après Santa's lock, mais il va débuter dès ce lundi ! J'ai encore l'intention de prouver que la DCO mérite mieux et vaut largement plus !


-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:19

Le Reverend ne sort plus beaucoup de sa loge ces temps-ci. Difficile de savoir ce qu'il mijote... mais aujourd'hui, il est sorti prendre un café. Espérant être discret, le voilà qui retourne vers son repaire... mais alors qu'il franchit le couloir le menant à la porte, Arthur Tollen le surprend et se jette sur l'occasion.

Arthur Tollen : Mon Reverend, avez-vous du temps pour...

Reverend : Plus tard, Tollen, plus tard. Tu m'exaspères à me questionner constamment.

Arthur Tollen : Je ne vous comprends pas, mon Reverend. Avant, c'était vous qui faisiez toujours tout pour qu'on s'intéresse à vous, et qui me demandiez de vous interviewer en faisant semblant de poursuivre un scoop. Et aujourd'hui...

Reverend : Aujourd'hui, je suis quelqu'un de connu, et je préfère user d'autres méthodes de communication que celles d'un petit interviewer collant.

Arthur Tollen : Bien, mais... vous n'auriez pas quelques instants pour...

Reverend : Saperlipopette ! Tu m'agaces, Tollen. Bon, allons-y, et laisses-moi tranquille après.

Arthur Tollen : Chic ! Alors, mon Reverend, comment prenez-vous les derniers événements d'Axe ? La défaite de votre disciple contre le nouveau venu Ryan Tarsal ne signifie-t-elle pas que Ben-J n'est plus dans le coup, et que vous devriez recruter parmi les plus jeunes ?

Reverend : Ben-J Torstin est le meilleur disciple que je puisse avoir. Le meilleur des compétiteurs de Axe après moi, et il m'apporte un soutien sans relâche. Dieu avait visiblement d'autres projets que le titre Fire et WWA pour Ben-J et moi. Je réfléchis actuellement à la question mais comme je te l'ai déjà dit, tu n'as pas un esprit assez évolué pour comprendre les ambitions du Seigneur.
En ce qui concerne le match de Ben-J hier soir, mon disciple a été victime d'un mauvais arbitrage. Tarsal ne vaut absolument rien, ce jeune niais est imbu de lui-même pour une pseudo-invincibilité, accumulée à force d'affronter de mauvais adversaires. Ben-J a largement dominé la rencontre, et Tarsal a dû tricher pour l'emporter, sans pouvoir rendre mon disciple K.O. Je n'appelle pas ça une grande victoire, il n'y a pas de quoi être fier et j'espère que Tarsal n'ira pas s'en vanter. Qu'il affronte donc Tigerclaw un jour et il verra... mais je doute qu'il puisse un jour avoir droit à cet honneur, je ne pense pas qu'il ira bien loin dans la carte. L'opener lui convient, je souhaite en revanche que Garza révise sa position sur Ben-J et le fasse monter dans la carte.


Arthur Tollen : Parlant de Tigerclaw... ça ne s'est pas très bien passé pour vous non plus.

Reverend : Certes, j'ai failli. Je n'ai pas battu Tigerclaw, comme j'aurais dû le faire, et comme j'ai failli le faire. Notez cependant qu'Art Alexander Anderson doutait de mes réelles capacités de lutteur... je l'ai détrompé largement, autant à Santa's Lock où je fus l'homme du match, qu'hier soir où j'ai donné bien du fil à retordre à Tigerclaw. Je doute qu'AAA soit aussi performant jeudi. Les mauvaises langues diront que j'ai perdu... je répondrais que la victoire est inutile lorsqu'elle n'apporte rien de concret. Si le titre de Tigerclaw avait été en jeu dans ce combat, je n'aurais pas laissé la victoire m'échapper, croyez-moi.

Arthur Tollen : Si vous aviez battu Tigerclaw, vous auriez sûrement eu droit à un match de championnat.

Reverend : Victor Garza n'a pas besoin de ça pour me désigner. S'il doit y avoir un challenger à Axe, je suis le mieux placé. Faites donc un tour du roster... je suis le seul qui soit au-dessus du niveau du Fire Championship, que je possédais déjà quand certains n'étaient même pas dans la fédération.

Arthur Tollen : Il y a pourtant un ancien champion qui vient de revenir... Bob Ivory.

Reverend : Quelle blague. Stupidité ! Absurdité ! Balivernes ! Calembredaines ! Carabistouiles ! Ivory n'a jamais été un bon champion de la WWA, il a enchaîné toutes les défaites et été le premier à salir l'image de ce titre, qui a ensuite été porté par de biens faibles champions. Voyez quelle stupidité a causé son départ de la WWA. Et voyez quel retour peu glorieux il fait, il n'aurait même pas dû revenir vu sa défaite face à Theodore... mais Joe Tanto a cru que ce serait bon pour les affaires. Tanto gère de plus en plus mal le business, il n'est plus du tout dans le coup. Seul Victor Garza est un homme éclairé, il s'est radicalement opposé au retour de Bob Ivory et a eu tout à fait raison. Je regrette que Garza ne soit pas le supérieur de Joe Tanto, il serait bien plus compétent.

Arthur Tollen : Vous semblez apprécier Garza...

Reverend : Victor Garza m'a confié le Main Event de son show, et ce chaque semaine après Road Warriors. Il a vu les faibles recettes de ce pay-per-view où j'étais absent, et a comprit que j'étais le pilier d'Axe. C'est un homme intelligent. Bien plus que toi, Tollen. Et maintenant, si tu le permets... je vais boire mon café dans ma loge, mais à me faire perdre mon temps, il est sûrement froid.

Arthur Tollen : Vous croyez ?

Le Reverend jette le contenu de son gobelet en plastique dans la tronche de Tollen.

Arthur Tollen : Vous avez raison, il a refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:48

Nous sommes en ce moment dans la loge de la DCO, Ben-J Torstin accompagné de sa femme, Sarah Torstin, vient tout juste de rentrer de ses vacances. Après avoir terminé l'année 2010 de la pire des manières en perdant face à Ryan Tarsal, il espère commencer 2011 de meilleure manière en devant challenger au titre par équipe avec le Révérend Horton Heat.

Ben-J Torstin : Ces deux semaines d'arrêt m'ont fait le plus grand bien, 2010 fut une année très mitigé qui s'est très mal terminé...

Sarah Torstin : Ne t'en fait, 2011 ne peut être que meilleure, suite à ces vacances tu va revenir plus fort chérie, je crois en toi aussi fort que je crois en Dieu.

Ben-J Torstin : Je me sens plus léger, cette période m'a permit de me vider l'esprit mais aussi de me remettre en cause. La remise en cause et le doute sont nécessaires pour ne pas devenir fou, le monde dans lequel nous vivons actuellement est tellement ingrat et injuste que se perdre est chose facile. Malgré tous ma volonté et mes efforts ainsi que ceux du Révérend, la DCO a essuyé échec sur échec. Mais ce que ce monde ne comprend pas, ce que la WWA a oublié, c'est que la puissance divine est supérieur à tout, absolument tout ! Grâce au seigneur, la DCO est toujours resté solide et unie malgré ces revers subit, et cela ne changera pas en 2011. Oh que non ! La DCO restera pour toujours dévoué au tout-puissant et ce qui apporte un intérêt à Axe, une raison d'exister à la WWA. C'est avec la DCO que la WWA franchira un autre capte, un autre palier ! Ce statut qui dépasse le côté matériel et futile, ce rang qui fait d'une institution, un modèle et un guide.

Sarah Torstin : Tout ce que tu dis mon chéri est incontestable, c'est une vérité que personne ne peut nier.

Ben-J Torstin : Oui, ces deux dernières semaines de 2010 rattrapent l'année et donne un sens à 2011.

Sarah Torstin : Notre abstinence sexuel, t'as permit aussi de redéfinir les priorités et de retrouver un but et de l'espoir.

Ben-J Torstin : Cela m'a aussi rapproché de Dieu, je sais maintenant ce qui m'attends. Je dois hissé la DCO au sommet pour que ce monde retrouve un sens. Et pour cela, le match de la DCO de la semaine prochaine sera déjà décisif.

Sarah Torstin : Tout à fait, mais je m'inquiète pas pour toi, retrouver ton premier entraîneur t'as permit de repartir comme tu es arrivé à la Wrestling-United.

Ben-J Torstin : Oui, Alessandro Silva m'a beaucoup apporté durant ces deux semaines, son entraînement m'a permit de retrouver mon style et des sensations sur un ring. Mais aussi de revenir là où tout à commencer, la période juste avant mes succès à la WU, le temps où j'étais au maximum de mes capacités. Ce match face au Small Package va me permettre de tourner définitivement la page 2010, je n'ai pas de haine contre Beetle et La Velocidad, mais cette place de challenger au titre par équipe est nécessaire pour la DCO. Le small package a eu déjà de nombreuses opportunités, ils ont échoués. La DCO n'en a eu qu'une pour seulement être challenger face à cette même équipe. Nous avions perdu, mais ce lundi, ce sera différent. J'ai discuté avec le Révérend aujourd'hui et il est aussi motivé que moi. Je connais notamment très bien La Velocidad, c'est celui qui a lancé ma carrière à la WU lorsque je l'ai battu pour devenir WU Champion. Ce sera aussi celui qui lancera ma carrière à la WWA après que la DCO aura battu le small package et ensuite papie Kronos et le maboul. Ceci est notre destiné, c'est l'avenir de notre monde qui est en jeu, le seigneur doit grâce à la DCO changer le monde et je ferais tout pour que cela se réalise !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:56

DCO Television Presents


Les voeux du Reverend Horton Heat



Le Reverend Horton Heat est installé dans un fauteuil, face à la caméra. L'homme d'église regarde d'un air neutre l'objectif, s'éclaircissant la gorge avant de rompre le silence.

Reverend : 2011... nous y sommes. Je ne suis pas là pour vous souhaiter une bonne année. Ce n'est pas à moi de décider si cette année sera fructueuse pour tous, mais à notre Seigneur, seul juge des bienfaits du temps. Je ne suis pas un décideur. Je suis un observateur, un intellectuel... et, quand il le faut, un acteur.

Cela fait plus d'un an que je suis à la WWA, et qu'ai-je accompli ? Pour beaucoup, 2010 ne fut pas mon année. Peu importe les opinions des masses qui ne savent guère réfléchir. Les fans de la WWA et les esprits inférieurs au mien ne sont pas dressés à faire un bilan objectif sur tout ce qui peut arriver en une année complète. Ils ne vivent que l'instant présent, sans comprendre le passé, sans comprendre ses incidences et sans avoir la capacité de prévoir ses retombées.

Je n'ai gagné qu'un seul titre en 2010, et peu de temps après mon arrivée. J'ai connu des échecs pendant la seconde moitié de l'année, certes, je ne le nierais pas.
Un échec est relatif dans la mesure où ses conséquences mènent à autre chose... certains échecs apportent plus de bien à long terme que la victoire n'en aurait donné à court terme. Mais ça, les esprits mentalement déficients n'ont pas toujours la capacité de le comprendre.

Je n'ai pas collectionné les titres. Mais malgré les échecs, je n'ai cessé de m'élever. Je n'ai cessé de monter dans l'estime des autres et de m'offrir une place de plus en plus importante à la WWA. Si je ne suis pas devenu champion du monde, je n'en suis pas moins allé jusqu'au sommet.


Le Reverend s'interrompt et boit une gorgée de jus de pamplemousse.

Reverend : Cette place que je me suis faite, j'entends la consolider. Et à partir de là, bâtir enfin ce que je suis venu construire à la WWA. Nous sommes fin prêts. La mise à l'épreuve de 2010 va prendre fin. Ce soir, Ben-J Torstin et moi affronterons une Small Package diminuée, bien loin de l'équation qu'elle formait autrefois - et qui restait malgré tout moins forte que nous. Ce soir, nous allons nous offrir ce que nous avons déjà voulu obtenir : un title shot pour le championnat par équipe. Certes, j'aurais pu m'offrir le titre mondial... mais mon intention de devenir Triple Crown Champion ne pourrait être satisfaite qu'en ayant accompli un règne respectable de champion par équipe. Et il me semble que le moment est tout à fait choisi. J'ai à mes côtés le partenaire idéal, et je compte bien en profiter.
Ben-J Torstin et moi sommes prêts à faire notre devoir. Nous sommes prêts à imposer la volonté du Seigneur. Et ce soir, Kronos et Sabre vont comprendre qu'ils sont arrivés au mauvais moment. Leurs prouesses du Crossroad Tournament n'ont pas impressionné la DCO. Nous sommes bien au-dessus de ça. Le titre par équipe fait grise mine depuis un moment... de mauvais champions se sont succédés et il est temps de redorer le blason de ces ceintures. Ce que nous allons faire, Ben-J et moi, le plus rapidement possible.

Alors, ce soir, l'insecte Beetle et le nain Vitro... pardon, la Veloce du Djihad puisqu'il s'est renommé, comprendront qu'ils n'ont qu'un choix limité. S'incliner devant la puissance de Dieu... ou subir son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:10

Nous sommes aujourd'hui dans la loge de la Divine Confidence Order, Ben-J Torstin apparaît devant la caméra, l'air détendu et souriant. La DCO est depuis maintenant près de deux semaines challengers au titre par équipe et son mentor, le Révérend Horton Heat, a détruit l'un des deux champions actuel, Kronos, en le faisant traverser la table des commentateurs avec son Stunner From Heaven. Ben-J sera quant à lui opposé ce lundi au premier triple crown champion et l'autre moitié des champions par équipe, Sabre :

Ben-J Torstin : La DCO a enfin réussi à obtenir un match dans lequel les titres par équipes seront mis en jeu, la DCO va enfin pouvoir éclabousser la WWA de son énorme talent. Après de longs mois d'attente et de galère, nous avons l'opportunité de remporter les titres tag team que l'on convoite depuis si longtemps. Mais c'est loin d'être un aboutissement car il faut maintenant convertir cette opportunité en victoire. Cependant, cette longue période d'attente nous a permis à moi et au Révérend de s'améliorer et de prendre de l'expérience. Aujourd'hui, notre entente est à son apogée, on se connaît par cœur et Dieu connaît à présent notre but. Ce but étant de démontrer la force du seigneur à tous, mais aussi de nous montrer digne de remporter un titre. Et pour cela, nous comptons remporter les titres tag team de la plus belle des manières à Avalanche, mais aussi détruire chacun des champions par équipe en un contre un.

Lors du dernier Axe, le Révérend a fait sa part du boulot en détruisant Krononos grâce à son Stunner From Heaven qui l'a fait passer à travers la table des commentateurs. Le Révérend lui a donné une belle leçon même si il n'a pas eu le temps de remonter sur le ring à temps. Krononos doit maintenant comprendre qu'il est dépassé, que ses vieux os ne lui permettent plus de triompher. Mais il est tellement écervelé que je ne crois pas qu'il comprenne le message. Quant à moi, j'ai pu me venger de ce prétentieux de Tarsal en lui coûtant sa série d'invincibilité. Ce dernier ne méritait pas de l'emporter, il doit retrouver sa place de jobber, il m'a battu que car j'étais en méforme. Kent4ro, malgré qu'il est fréquenté l'impie en la présence de Ravage, avait plus le talent pour l'emporter que ce petit Ryan. Mais passons, son cas ne mérite pas plus d'attention de ma part que ça. Demain, je ferais parti du main event et ce sera à mon tour de faire mon boulot en détruisant l'autre champion par équipe. Mais ce n'est pas tout, ce main event va aussi me permettre de montrer au nouveau clan de pacotille, la ligue, que la DCO restera le clan dominant de la WWA. Ils se nomment peut-être LA Ligue, mais nous, nous sommes LE Clan ! Durant Axe précédant Avalanche, mon adversaire sera donc celui qui m'a battu une fois et que j'ai battu aussi à une reprise. Il est le premier triple crown champion de la WWA et a déjà remporté 4 titres ici, a-t-il eu une brillante carrière à la WWA ? Oui, je ne peux pas le contester mais est-ce que cela pourra atteindre ma volonté ? Absolument pas ! Ses titres sont du passé comme lui le sera bientôt. Je parle évidemment du Maboul Sabre, qui lorsque la DCO aura récupéré les titres tag team pourra retourner vivre avec sa tribu de crétins, les Touareg...

Sabre, alias Tough Guy, n'est qu'un sauvage, une brut sans talent qui base tout sur sa brutalité et sa force naturelle. Il ne progresse pas car il en est incapable. Au début, il était forcément plus fort d'où ses nombreux titres, mais depuis j'ai évolué et je me suis entraîné. Ma technique s'est améliorer de jour en jour pendant que lui restait le même, à foncer dans le tas comme un barbare sans mentalité. Aujourd'hui, je suis largement en mesure de le détruire, sa force ne pourra rien faire face à ma vitesse et mon agilité, je vais l'enchaîner tellement rapidement qu'il n'aura pas le temps de se déplacer d'un mètre au cours du match. Pour quoi croit tu que le Great Khali n'a fait qu'une vague illusion à ses débuts ? Car il est comme toi, au départ, personne ne savait comment le maîtriser, sa masse physique faisait donc la différence. Mais à présent, la plupart des personnes ont connaissance de la façon de le battre. Il en est de même pour moi, je n'ai absolument pas peur de toi Sabre, tu me fait plus pitié que tu m'horrifie.

Sabre, tu n'es qu'un homme des cavernes qui a pour animal de compagnie un dromadaire. Tu es un gros guignol dont la vie sociale se résume à s'occuper d'une bête baveuse. Heureusement que Mustapha est comme même là pour toi, car c'est la seul personne qui t'es fidèle. En même temps qui pourrait faire confiance ou avoir de l'amitié pour un bourrin sans âme comme toi ? Je ne vois qu'une personne qui est aussi dérangé dans sa tête que toi, un gars comme Krononos. Mais qui n'aura aucun mal à te trahir si il peut être mis encore au devant de l'affiche. Oui, c'est l'unique raison pour laquelle il t'a choisit comme partenaire. Avoir une bête de cirque comme coéquipier ça attire forcément les foules ! Après tu fais semblant d'avoir une morale en ne t'attaquant pas à une femme, mais c'est juste un moyen de détourner la réelle cause de cela. La vrai raison c'est que tu as peur des femmes, tu es tellement laid et repoussant que tu te cache derrière ton chèche, un masque dont tu as l'impression qui te donne de la classe et qui te permet d'échapper au regard des femmes. Puis tu l'enlève sur le ring pour faire peur à tes adversaires ?! C'est vrai que ça déstabilise, c'est difficile de croire qu'une telle immonde chose existe vraiment. Dans ton fameux code "d'honneur" tu t'interdit aussi l'utilisation d'armes..Rien de choquant vu que tu es aussi agile des mains que ton cerveau est développé.

Ta vie est proche du néant Sabre, j'arrive même à avoir de la compassion pour toi. Et c'est pourquoi, quand la DCO aura triomphé lors d'Avalanche, je t'offrirais une nouvelle robe de voyage, le bout de tissu que tu appelle "boubou" car celle que tu porte est dégoulinant de la bave à Mustapha. Puis tu en aura besoin quand tu feras le voyage pour retourner dans ta tribu. Tien, je te donnerais aussi un gros paquet de Dromagencyl, tu en auras du temps après le ppv pour prendre soin de Mustapha. Mais tu sais, j'espère aussi un truc, c'est que t'ouvriras les yeux et qu'après Avalanche tu diras : " Sabre a perdu contre meilleur que lui, contre représentant du tout puissant. Je vouloir aussi combattre pour le tout puissant "

Notre victoire à Avalanche sera la première étape de la domination de la DCO, j'en fais le serment mon seigneur.

Ben-J fit alors son signe de croix et la caméra coupa.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divine Confidence Order Empty
MessageSujet: Re: Divine Confidence Order   Divine Confidence Order Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divine Confidence Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Divine Confidence Order
» Inspection divine
» Ordre de la Divine Confidence
» New World Order?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser