Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 20 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:46

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Logo_mna2-942275ff7

Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Voici maintenant la nouvelle édition de Monday Night AXE! Et déjà, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé lors de l'édition de la semaine dernière.

Saint-Julien a procédé à un tirage au sort pour choisir le prochain drafté. Et ainsi Adil Crusher a rejoint AXE. Puis Mikhail Tekov a vaincu OTA. Kronos a arrangé quelques modifications pour l'affrontement entre Sharpy et Saint-Julien à Destruction: ce sera désormais un career vs. mask match. L'affrontement entre Arrow et Chris Six s'est terminé à l'avantage du membre de la World Impact après que Kent4ro soit venu s'emparer de la moto de son adversaire. Davey Cruz a annoncé qu'il allait trouver un champion par équipe pour défier pour le titre par équipe les champions de la Small Package. Ensuite, le Révérend Horton Heat, secondé par son disciple Ben-J Torstin, a prit le meilleur sur Jay O'Riley. Ravage s'est volontairement disqualifié contre Stella McGuire, mais pour lui ce n'était que l'occasion de passer un message. Et en main-event, les julianistes affrontaient leurs adversaires de Destruction. Un match qui s'est terminé en no-contest après que Sharpy et Saint-Julien aient sorti leurs armes respectives...

Et nous rejoignons maintenant les alentours du ring pour commencer ce show.

Frank Tean: Quel show la semaine dernière! On attend à aller au moins aussi loin pour aujourd'hui! Dans un instant arrivera Sharpy, pour son talk-show. Et oui, la semaine prochaine c'est pay-per-view! Donc il ne faut pas oublier les bonnes vieilles habitudes. N'est-ce pas, J... Mais vous n'êtes pas John K!

Sharpy: C'est pas faux.

Frank Tean: Mais... Où est-il passé?

Sharpy: Le gars assis avec vous d'habitude? Oh, il cherchait tafiole dans les backstage, alors je lui ai gentiment indiqué la direction: le plus loin possible! Me courrent sur le cocotier ces débiles fanatiques.

Frank Tean: Vous n'êtes pas le seul.

Sharpy: Bon, c'est pas tout, faut que j'y aille. J'ai du boulot, faudrait pas qu'on me voit trop longtemps avec un membre de l'AAJ.

Frank Tean: Grip Sue fait partie de l'AAJ.

Sharpy: Grip Sue m'a offert un très beau t-shirt, vous voyez?

Frank Tean: Vous le portez à l'envers.

Sharpy: Je vais tout de même pas me montrer avec un t-shirt de l'AAJ!

Frank Tean se prépare à répondre une nouvelle fois, mais il est interrompu par l'Ave Maria julianiste. Voici donc le GM d'AXE Saint-Julien qui fait son apparition sous le titantron, entouré de plusieurs membres de la sécurité. Et même en bordure John K.

Saint-Julien: J'ai pris une grande décision aujourd'hui! Sharpy je ne veux plus te voir! J'ai vérifié les statuts des GMs, je peux te virer pour la soirée comme ça! Alors tu dégages, tu n'es plus le bienvenu ici!

Rapidement, les membres de la sécurité s'avancent et encerclent Sharpy. Ils s'emparent du voleur et l'attachent. Ils le trainent le long de la rampe, n'hésitant pas à jouer de leur nombre pour mieux contrôler leur victime qui se débat.

Saint-Julien: Voilà qui est bien mieux.

Frank Tean: Quel abus de pouvoir!

C'est maintenant Saint-Julien qui fait le trajet sur la rampe, mais dans l'autre sens. Lui la descend pour venir s'installer au centre du ring. Et John K vient rejoindre sa place à la table des commentateurs.

Saint-Julien: Voilà une bonne chose de faite! Son talk-show m'a toujours soulé.

John K: Quelle prestance, quel génie...

Frank Tean: Quel lèche-bottes...

Saint-Julien: Passons donc maintenant à un sujet vraiment intéressant: le Move of God!

Citation :
Du doigt, Sharpy désigne la table posée dans le coin opposé. De toute évidence, il veut en finir en envoyant Théo dessus. Mais il se fait attraper la cheville et tombe au sol. C'est Chad Murray! Et Matthew Duke est là aussi, se glissant sous les cordes! ça passe directement au trois contre un!

John K: Pas de disqualification?

Frank Tean: Non, pas de disqualification. Et ça me fait peur pour la suite.

Sharpy tente de résister, mais les deux de Legend Destiny ont l'avantage du nombre et de la surprise pour eux. Cela suffit pour que Théo se reprenne, et à trois ils bloquent toutes les possibilités à cet adversaire qu'ils tabassent joyeusement.

Mais voilà de la rescousse! Voici l'actuel WWA champion! Voici le partenaire de Sharpy! Grip Sue dévalle la rampe en courant! Mais il n'atteint pas le ring, frappé par Junior dans le dos! Saint-Julien est là lui-aussi!

John K: Oh que c'est bon!

Frank Tean: Oh que c'est lourd! Comme tout ce que font les julianistes.

D'un geste, le GM ordonne à Chad Murray et Matthew Duke d'arrêter de frapper Sharpy et de s'occuper maintenant de Grip Sue. C'est lui qui va s'occuper de son adversaire de Retribution III, en personne! Et pendant ce temps, toujours pas de son de cloche annonçant une disqualification. Il n'y a qu'un seul moyen de finir ce match, et Théo d'Or s'en occupe en mettant sa table sur pied.

Saint-Julien traine le voleur jusqu'à son premier disciple. Celui-ci referme ses bras autour de sa taille. Furie de Théo (gutwrench powerbomb)! Sur la table, qui cède directement!

vainqueur: Théo d'Or

Ce n'est pas Alexander the Great d'Iron Maiden qui se fait entendre maintenant. Ce n'est pas la musique du vainqueur. Mais l'Ave Maria de tous les julianistes. Chad Murray et Matthew Duke reviennent dans le ring, et les quatre célèbrent ensembles. Boutillant, Grip Sue récupère le corps de son partenaire, et le traine sur la rampe, loin des agresseurs en sur-nombre. Mais ils ne les suivent pas. Il se contentent d'entourer leur dieu comme une garde rapprochée alors que le GM récupère un micro.

Saint-Julien: Je vous avais dit de nous craindre, impies! Et voici votre première leçon! Soyez assuré que ce n'est pas la dernière avant Destruction! Et à Destruction, toute résistance sera annihilée! Prend bien soin de cette ceinture que tu as volé, Grip Sue! Parce qu'avec son droit de rematch, Théo prouvera à Destruction que tu n'as profité que d'une petite erreur de parcours! Il avait déjà eu quelque chose du genre l'an dernier, quand il a gagné son deuxième titre de champion Lynx! D'autres vont payer aussi! Kronos, Sabre, maintenant que Legend Destiny est avec nous à AXE, je peux parfaitement booker votre match revanche sans que cet imbécile de Lion Kay ou même Joe Tanto s'en mêle! Enfin, Sharpy, j'espère que tu as apprécié cet avant-goût ce soir. Parce qu'à Destruction, ce sera toi et moi dans un Flamming tables match! Et tu y participeras, tu n'as pas le choix! Et tu brûleras, comme tous les impies!

Trois matchs de plus annoncés sur la carte de Destruction! Le GM Saint-Julien ne fait pas les choses à moitié, même si c'est seulement concentré sur son clan ce soir. Qu'importe pour eux, seules comptent la célébration et la parade, sur chaque coin du ring.
Frank Tean: Mais... C'est le move of God de la semaine dernière! Un extrait du show d'il y a deux semaines!

John K: Je ne m'en lasse pas.

Saint-Julien: Certains parmi vous devaient avoir oublié ce qu'est le vrai pouvoir du julianisme. Et à Destruction, tout finira comme ça! Destruction, où se terminera le draft. Terminons donc le nôtre.

Frank Tean: Le tirage au sort, donc.

Saint-Julien: Pas de tirage au sort aujourd'hui. Je sens service, Kable est maintenant chez nous. Et j'ai autre chose à occuper.

Frank Tean: Quoi? Même pas de présentation pour le nouveau?

John K: On s'en fout, il n'est pas julianiste, il n'est pas intéressant.

Saint-Julien: Avant, j'ai une grande annonce à faire pour le show de ce soir. Pour le main-event. Ce n'est pas un secret, vous savez tous ce que je pense de Grip Sue champion! Il n'a pas sa place à Destruction! Et il n'y ira pas, puisque ce soit il va devoir défendre son titre dans notre main-event! Contre Théo d'Or! Chad Murray! Matthew Duke! Ronnie! Et votre humble mais divin serviteur! Un handicap match où celui qui fera le tomber sera déclaré nouveau champion!

Frank Tean: Quoi? Mais c'est n'importe quoi!

John K: Quelle grande idée!

Saint-Julien: Je vais donc vous laisser, je dois me préparer pour tout à l'heure. Préparez-vous, cela va être grand!

Frank Tean: Grand? Pour des critères julianistes alors.

John K: Oh oui!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:08

John K: Je suis tout excité à l'annonce de ce main-event! Pourquoi est-ce qu'on doit se taper tout ces autres matchs avant?

Frank Tean: Pour rendre le show supportable.

John K: Mais le show n'est supportable que quand apparaissent les julianistes!

Frank Tean: Ou pas.

The good, the bad and the ugly se fait entendre, aucune réaction du public, Cowboy Kid fait son entrée dans son accoutrement de cowboy. Une fois arrivée du ring, il se défait de son poncho et de son chapeau et il attend son adversaire.

John K: Mais regardez ce qu'on va devoir se taper dans ce premier match!

Frank Tean: On aura bien Ronnie B. dans le main-event.

Hydrogyn - Mutilated Mind se fait entendre, la rouquine de la WWA fait son entrée. elle se dirige vers le ring en fixant son adversaire. En plein milieu, elle s'arrête pour faire le signe d'une croix celtique. Une fois sur le ring, elle monte sur le turnbuckle et pointe le ciel avec son doigt. Elle redescend et fait un sourire malicieur à son adversaire.

Ding! Ding! Ding!

Cowboy Kid vs. Stella McGuire
Cowboy Kid tente d’attaquer Stella dès le début, mais Stella esquive et revient avec un enziguri sur la tête de Cowboy Kid pour ensuite lui donner un coup de pied dans l’abdomen, et un autre. Stella s’élance dans les câbles et revient avec un clothesline sur Cowboy Kid qui le fait tomber, Stella s’élance ensuite avec un Spinning holligan kick et fait le tombé, 1…………2……….. mais Cowboy Kid relève l’épaule à temps ! Stella monte au 3ième cable et saute sur Cowboy Kid avec ses 2 pieds mais Cowboy Kid se pousse au bon moment, donne un bon coup de pied à l’abdomen de Stella et annonce son finisher en faisant ‘’bang bang’’ à Stella… mais Stella s’en sort en se tassant. Stella assène Cowboy Kid de coup d’atémis, le place dans le coin et s’élance sur lui avec un coup de genou au ventre . Cowboy Kid tombe. Stella fait le tombé, 1………..2………. mais Cowboy Kid relève son épaule à temps.

John K: Quel retournement. Quelle persévérance. Yahou. Time limit.

Frank Tean: Non.

Stella relève Cowboy Kid, lui fait un backbreaker. Stella assène un coup de pied dans le dos de Cowboy Kid. Il fait le tombé, 1………..2………. mais pas assez ! Stella place ses jambes autour du cou et applique un triangle hold, Cowboy Kid souffre ! Il avance vers les câbles du mieux qu’il peut. Il réussit à placer le pied, l’arbitre le voit et compte pour que Stella lâche prise, 1….2….3….4 elle lâche prise. Stella relève Cowboy Kid et German suplex ! Cowboy Kid est souffre énormément, Gamegénie fait le tombé, 1…………………2…………. Mais Cowboy Kid relève l’épaule à temps ! Cowboy Kid se relève, prend un temps d’arrêt dans les câbles puis s’élance sur Stella avec un Running high knee lift sur Stella qui venait tout juste de se relever ! Cowboy Kid relève Stella et l’attrape mais Stella revire le tout en russian leg sweep. Stella se rend sur Cowboy Kid pour le tombé, 1………….2…………. NON ! Cowboy Kid se relève péniblement, Stella lui fonce dessus, il se tasse, les deux court dans les cordes et DOUBLE CLOTHELINE. Les deux lutteurs sont par terre. L’arbitre compte 1…. 2….. 3….. 4….. 5…… 6…… 7…… 8…..

John K: Voilà, cette fois ça va finir! C'est bon! On peut passer à la suite! J'ai hâte d'être au main-event moi! Et cet openner dure déjà depuis bien trop longtemps!

Frank Tean: Pas du tout! On vient à peine de commencer!

John K: C'est déjà trop! Il n'y a pas de julianiste dans ce match!

Frank Tean: Mais il n'y a pas de julianiste dans la plupart des matchs de la WWA! Vous savez, les julianistes ne sont qu'une petite minorité. Un tout petit groupe qui a la chance d'avoir un officiel parmi eux pour abuser de ses pouvoirs en leur faveur.

John K: Vous blasphémez, Saint-Julien n'a jamais abusé de ses pouvoirs!

Frank Tean: Et ce main-event alors, c'est quoi?

John K: Bon d'accord, j'avoue, il a un peu poussé. Mais c'est la faute de l'AAJ, du harcellement de Sharpy... Je reconnais que Ronnie B n'est absolument pas prêt pour un match de ce genre.

Frank Tean: Bon, mieux vaut revenir au match, avant de devenir trop désagréable.

Stella commence à ramper vers Cowboy Kid, elle y arrive après quelques secondes, l’arbitre fait le tombé, 1…………………..2……………… Cowboy Kid s’est défait. Stella se relève, assène Cowboy Kid de quelques coups de pied, il le relève se place à son dos pour la prise du sommeil mais Cowboy Kid recule avec lui jusqu’au coin du ring et écrase son dos. Cowboy Kid se retourne et SPEAR!!!! Mais Cowboy Kid tombe au sol étant donné qu’il est faible.. L’arbitre commence un décompte, 1…2…3…4…5…6… Cowboy Kid est debout, il prend la cheville de Stella et… ANKLE LOCK ! Stella souffre c’est incroyable ! elle va pour tapper, NON ! Elle TIENT LA CORDE DANS SES MAINS ! L’ARBITRE OUBLIGE COWBOY KID DE LA LÂCHER. Cowboy Kid écoute l’arbitre et le lâche, il prend le pied de Stella et , STELLA LUI DONNE UN COUP DE PIED EN PLEIN VISAGE ! Cowboy Kid tombe par terre. STELLA relève Cowboy Kid et.. MIDNIGHT CRUSH ! Elle fait le tombé, 1………. 2…………… 3…………. DING DING DING ! STELLA GAGNE LE COMBAT !

vainqueur: Stella McGuire

John K: Enfin fini! Vite, la suite!

La suite, c'est en backstage, où nous retrouvons Saint-Julien en train de se changer, enfilant une tenue de combat. Et Kronos s'approche face à lui.

Kronos: Non mais qu'est-ce qui te passe par la tête? Ton petit pois a saturé les informations? Tu arrives à un point où tu perds les pédales! C'est quoi ce match en main-event? Ta mégalomanie dépasse les bornes! Et en mégalomanie, je m'y connais!

Saint-Julien: Pardon? Tu as dit quelque chose, papy?

Kronos: Quelque chose que tu ferais bien mieux d'écouter.

Saint-Julien: Tu radotes encore. Bon, je te laisse, il faut que j'aille retrouver des gens qui eux sont intéressants.

Et le GM s'en va. Mais il ne laisse pas Kronos seul. Sabre vient se placer derrière son épaule.

Sabre: Lui mériter se faire laver les dents avec Dromagencyl pour apprendre.

Kronos: Et pas que ça...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:53

Damnit de Blink 182 démarre. Les Tag Team Champions sont sur la rampent, ils se serrent les coudes, et cours tous les deux vers le ring. Au milieu de la rampe Kojiro s'arrête et demande son chemin à un spectateur, Vitro Hyte lui continue de courir et Inugami rejoint son partenaire sur le ring. Ensuite, ils montent sur la seconde corde et font un saut périlleux arrière avant de se rejoindre au centre du ring et se taper dans les poings.

L'aréna est plongée subitement dans l'obscurité. Le titre "Take me to the hospital" du groupe The Prodigy démarre. Le titantron dévoile en boucle la catchphrase de la lutteuse : Who the fuck is OTA. Puis, le thème musical fait saigner les tympans du public , accompagné de fumigènes et des spotlights sous une lumière qui varie entre le blanc étincelant et des variations du rose, ONE TEENAGER ARMY fait son apparition. Elle avance, mais pas seul.. Elle est avec Jay O'Riley à ces côtés ... Pourtant OTA gesticule dans tout les sens en joue avec le public, sans se soucier de Jay qui continue de la suivre et se laisse glisser sous les cordes pour entrer au sein du ring et monter sur le turnbuckle.. L'arbitre regarde tous le monde et fait sonner la cloche.

Ding ! Ding ! Ding !

Small Package vs OTA et Jay O'Riley

On va commencer avec Jay contre Vitro ! L'arbitre s'approche des deux hommes, Vitro attrape directement la tête de son adversaire ! Headlock ! Parfaitement porté, et son adversaire l'envoie dans les cordes.. Shoulder Block de Vitro ! Les deux se relèvent.. Leg Sweep de la part de Hyte encore une fois ! Il tente le tombé 1 .. Dégagement de suite ! Jay attrape la tête de Vitro, Headlock Takedown ! Et hop ! Le tombé 1 .. , il ne lâche pas la tête ! Vitro est debout, il attrape son adversaire, Back Supl.. Non, Back Flip de la part de son adversaire.. Jay part dans les cordes, Clothersline de Vitro ! Esquivé..Jay continue sa course, et Non ! Arm Drag porté par le champion par équipe !

John K: C'est vraiment trop rapide !

Vitro vient de refaire un Arm Drag et il ne lâche pas le bras de son adversaire ! O'Riley souffre un peu, OTA tend le bras, mais sans réel conviction de vouloir se battre.. Jay est debout, coup de coude dans la face de Vitro et un autre, il attrape Vitro par le bras, retournement du bras, il le met au sol, puis il tente quelque chose.. Il lui saute dessus, non, Vitro le repusse avec ces deux jambes, les deux se tiennent les bras mais sont debout de nouveaux.. Moonkey Toss de la part de Vitro Hyte ! Son adversaire vient de voler ! Et Riley se relève, cette fois moins facilement que tout alleur.. Vitro lui envoie un coup de pied, Riley la vu venir et l'attrape.. Enzuigiri de la part de Vitro Hyte ! Et Jay se tient la tête, il est dans les cordes, Vitro fait le tag.. Inugami entre en scène ! Irish whip de Vitro.. Ah ! Et le Leg Lariat de la part de Kojiro et le tombé cette fois-ci ! Et 1 .. 2 ..Dégagement !

Kojiro Inugami attrape la tête de son adversaire, Headlock ! Kojiro est en train de mettre son adversaire en difficulté, mais Riley a des ressources, il est debout, coup de pied dans le ventre du champion.. Il part dans les cordes, et Shoulder Block ! Et il repart... Esquive par Kojiro, le "débutant" esquive par en dessous cette fois, et Dropkick dans la face de son adversaire ! Kojiro part encore une fois dans les cordes, et Headscissor ! Riley est projeté au sol, et Inugami reçoit l'appuie de la foule ! Il part vers le corps et 1 .. 2 .Dégagement ! Il attrape de nouveau la tête de son adversaire.. Mais Riley place ces pieds dans les cordes cette fois, l'arbitre compte 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Kojiro lâche, car il n'avait pas compris.. Il n'attend pas, il décide de partir dans les cordes et..OTA vient de lui mettre un coup de pied dans le dos ! Kojiro hurle et se fait taire avec un magnifique Dropkick dasn sa figure !

Frank Tean :
Ce match est vraiment bien, mais OTA commence déjà à tricher.. ça sent mauvais pour les champions par équipes..

Et Riley vient de faire le changement avec OTA, cette dernière fonce sur Inugami et lui envoie des Stomps ! Le publique hue la jeune femme qui n'arrête pas de frapper leurs champions ! Et OTA relève Kojiro, coup de coude dans sa face, Kojiro tente un coup, mais OTA esquive et Neckbreaker ! Elle tente e tombé 1 .. Dégagement ! OTA attrape la tête de Kojiro, Punch ! Ce dernier est toujours au sol, et OTA lui attrape les cheveux, elle lui écrase la face sur le ring ! L'arbitre lui demande d'arrêter ça, c'est pas très bien.. Et la One Teenager se relève, coup de pied dans l'arrière de la tête de son adversaire... Le tag avec Riley ! Kojiro est remit debout et l'attaque par équipe, coup de pied de Riley ! Kojiro se tient l'abdomen, Riley ne le lâche pas, et Suplex ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Kojiro résiste ! Jay n'en croit pas ces yeux, il relève le japonais, coup de coude dans sa figure ! Et.. un autre ! Il le lance dans les cordes, se baisse.. Et Non ! Kick de la part de son adversaire ! Inugami se tient la tête, il se dirige vers son coin et NON ! Jay vient d'attraper son adversaire.. Inverse DDT ! Et le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

Le tag de nouveau, OTA relève son adversaire et lui envoie la tête dans le coin ! Elle commence à lui envoyer pleins de coups de pieds.. ça n'en finit pas.. OTA relève Kojiro par la tête. Snapmare, puis elle lui attrape la tête, Half Nelson Headlock au sol, la soumission ! Elle veut faire abandonner le "rookie" ! La foule se réveille, elle ne veut pas voir un match finir comme tel.. Et l'univers de la WWA se réveille, il scande "KOJIRO ! SMALL PACKAGE !", le rookie se donne de la force, il est sur un genoux.. puis un autre ! OTA a du mal à le tenir, mais réussit à lui porter un Knee dans l'abdomen.. Puis elle repart dans les cordes, et NON ! Samoan Drop de la part de Kojiro ! Il vient de se faire mal visiblement.. Il se tient l'arrière de la tête... Kojiro attend le changement ! Il est chaud bouillant ! OTA elle fait le changement dans son coin.. Jay entre en scène de nouveau.

Il relève Kojiro, mais non ! Small Package de la part du champion par équipe et 1 .. 2 .. Non, pas la victoire ! Les deux se relève, Kojiro tente le coup de pied... Jay l'arrête, il pousse Kojiro en arrière et.. Vitro lui tape dans le dos, Jay se tire les cheveux et foncent en même temps, il tente un coup.. contré par Vitro ! L Luchador est en feu, coup de poing... encore et encore ! Et Dropkick dans la face du jeune lutteur ! Jay se relève, il se tient la mâchoire, Vitro part dans les cordes et il réussit à faire un Running Foream Smash ! Il se prépare encore.. avec les cordes cette fois, Jay est debout maintenant ! Springboard Dropkick ! Touché, Vitro fait le tombé 1 .. 2 .. Intervention d'OTA ! Elle attrape le masque de Vitro et tente de l'enlever !

John K: Démasque donc ce sale tacos !

Mais kojiro intervient et pousse OTA à l'extérieur..

John K: NOOON !

Kojiro se retrouve confronté à l'arbitre, ce dernier lui dit de revenir dans son coin ! Jay en profite, coup de pied dans la tête de Vitro, puis le tombé ! L'arbitre ne compte pas, Kojiro l'occupe.. On voit alors le jeune lutteur venir se mettre face à Kojiro, il le pousse... Et Superkick de la part de Inugami ! Il part directement à l'extérieur.. Vitro attrape le bas de son adversaire en profitant que ce dernier soit sonné et Roll Up 1 .. 2 .. 3 !

vainqueurs Small Package

Damnit de Blink 182 se fait de nouveau entendre. Vitro Hyte et Kojiro Inugami célèbrent, récupérant leurs ceintures de champions par équipe. Mais les voici soudain interrompus par Attack de 30 seconds to Mars. Voici Davey Cruz qui sort sous le titantron, micro en main.

Davey Cruz: félicitation pour cette victoire. Mais ne vous réjouissez pas trop vite. Comme promis, je vous les prendrai à Destruction! Mon partenaire est là, en coulisses, il n'attend qu'une seule chose pour venir: que je l'appelle! Alors contemplez ceux qui vont vous détrôner!

Avenged Sevenfold et Second Heartbeat. Voici donc ce fameux partenaire. C'est Kable!

Frank Tean: Mais c'est... C'est le drafté du jour! Et il vient directement...

John K: Saint-Julien est au courant?

Frank Tean: Je crois qu'il s'en fout complètement...

Davey Cruz se débarrasse de son micro. Son partenaire et lui commencent à descendre la rampe. Ils ont une posture de défi. Sur le ring, Vitro Hyte et Kojiro Inugami se débarrassent de leurs ceintures. Ils se préparent à les accueillir. Les challengers passent les cordes. Et la bagarre se déclenche aussitôt!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:28

Frank Tean : Le drafté de la semaine dernière, sa majesté, Adil Crusher, va maintenant être opposé à l'un des trois membres de la World Impact, Arrow Hart !

Adil fait son entrée sur un trône, porté par plusieurs de ces hommes de main toujours habillé en costard et lunettes noires. Il porte une longue cape noire-cuire, attendant que ces hommes le déposent devant les marches en acier. Ces derniers marchent très lentement, histoire de laisser "Sa Majesté" poser et jeter des pièces d'un centime à la foule pour les narguer. Une fois arrivé au milieu du ring, sous un spotlight, il enlève sa veste tel un Roi et lève le bras droit, regardant froidement la foule, tandis que ces hommes repartent en coulisses.

Black-Wings de Tony O'hora résonne dans la salle, les lumières de couleurs magenta s'allument, et là Arrow apparait avec un maillot des Hitman de Calgary. Il regarde le public a travers ses lunettes rouges puis se retourne pour regarder l'écran tout en écartant les bras, pour que tout le monde puisse voir ses tatouages noirs représentants deux ailes sur ces bras. Les Feux d'artifices éclatent alors sur l'estrade et Arrow part en direction du ring tout en tapant dans les mains du public.

L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

Adil Crusher vs. Arrow Hart

Les deux lutteurs s'observent et cherchent leur appuis, ils se rapprochent l'un vers l'autre et le contact se fait. Arrow domine et pousse Adil de toutes ses forces. Celui-ci décide de courir vers les cordes et de porter une Clothesline ! Non, esquive d'Arrow. Adil se retourne, et retour à l'envoyeur, il se prend une puissante Clothesline !

Frank Tean : Quel impact !

Il relève son adversaire et l'envoie vers les cordes, mauvaise idée, cette fois-ci Adil prend l'avantage avec un Running DDT ! Arrow est sonné alors que son adversaire le relève et lui inflige une série de droites ! 1 ! 2 ! 3 ! 4! Et 5 ! Il court dans les cordes et… Clothesline ! Non, Arrow a contré avec un puissant Spinebuster ! Il tente immédiatement le tombé.

1...

2... Dégagement d'Adil

Arrow le relève... Snake Eyes de la part d'Adil qui se fait huer par la foule. Arrow se tient le visage, Adil lui envoie un premier Kick dans l'abdomen, puis un autre le fait reculer... Adil se lève rapidement et Dropkick ! Mais Arrow ne tombe pas. Adil le rejoint et se prend un coup de coude dans le visage, puis un autre, Arrow fonce vers les cordes et revient... Clothesline ! Non, Adil esquive, mais Arrow se retourne aussitôt, il contre à son tour une Clothesline et maintient le bras de son adversaire... Devil Lock DDT ! Puis le tombé :

1...

2... Adil lève l'épaule !

Les deux lutteurs soufflent un peu avant de se relever. Adil ne perd plus de temps et part prendre de l'élan avec les cordes... Il revient très vite mais, Arrow contre avec un Running STO !!

Franck Tean : C'est son trademark, la victoire est proche !

Le commentateur a parlé trop vite, tandis que les lutteurs sont toujours au sol, Adil en profite pur choper le bras d'Arrow et réalise un Crippler Crossface !

John K. : Haha! La victoire de qui, hein ?

Arrow résiste et trouve de l'énergie avec le soutient de l'aréna. Adil lâche sa prise pour lui infliger un coup de coude puis réitère sa prise de soumission. Arrow est à deux doigts de craquer... Il tend son bras... Adil maintient la prise... Encore un effort... Ça y est, Arrow a la main sur la corde ! L'arbitre demande à Adil de lâcher prise. Mais il refuse en fessant mine de ne pas l'entendre... l'arbitre compte : 1 !... 2 !… 3 !... 4 !... Il relâche enfin son adversaire.

Arrow se relève lentement et s'appuie contre le turnbuckle, Adil fonce vers lui... Spear ! Non, Arrow esquive sur le côté, Adil est groggy. Arrow en profite pour les donner des coups d'avant-bras dans le dos et la nuque puis l'éjecte au sol pour enfin grimper sur le turnbuckle...

Mais il est trop lent, Adil se relève et bondit sur la deuxième corde puis acère son adversaire... Avalanche Belly To Belly Suplex ! Puis il avance vers les cordes et s'aide de celles-ci pour se relever. Il est épuisé mais parvient à monter sur le turnbuckle, Arrow à récupéré lui aussi, il se relève à son tour et le rejoint précipitamment pour lui infliger une série de coups de poings dans l'abdomen... Puis il grimpe sur la dernière corde pour arriver au niveau d'Adil et lui envoie des droites au visage... 1 !... 2 !... 3 !... Adil est groggy. Arrow regagne le sol du ring et réceptionne son adversaire sur ses épaules... F-5 !! NON !!!!! Adil parvient à placer un DDT ! C'est l'instinct de survie. Suivi du pin :

1...

2... Dégagement d'Arrow !

Adil relève son adversaire en le tirant par les cheveux, on peut lire la haine dans son regard, il lève le bras d'Arrow et le place derrière sa nuque... Regal-Plex !! L'arbitre se jette au sol pour le tombé :

1...

2...

3 ?!

Non, dégagement in extremis d'Arrow ! The All-Moroccan est debout et il lève son bras droit en observant froidement la foule avant de rejoindre Arrow, toujours au sol... Tap Or Snap (Regal Stretch) !! Cette prise de soumission fait souffrir Arrow,... mais la foule l'encourage... Est-ce suffisant pour résister... Non, Il abandonne !

vainqueur : Adil Crusher

La cloche sonne, le match est fini. Mais ça ne semble pas satisfaire Adil. Il sort un instant du ring et revient... avec une chaise. Arrow, qui essayait de se reprendre, encaisse l'attaque en plein front. Puis les autres. Le all-moroccan semble se déchaîner. Puis quand il s'arrête enfin, il va récupérer cette fois un micro.

Adil Crusher: ça vous a plus? ça vous a semblé assez hardcore? Parce que le titre hardcore, le titre Wire, va revenir bientôt à AXE! Et ce sera autour de mes hanches!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:36

The Light That Blinds de Shadowsfall commence dans la salle alors qu'une lumière blanche éclaire le stage. Pendant l'intro acoustique du morceau, une Bible apparaît sur le titantron. Lorsque la musique devient plus aggressive, la lumière blanche devient beaucoup plus intense et envahit toute la salle, empêchant la foule de bien distinguer ce qui se passe. La lumière redevient normale et la foule découvre que le Reverend Horton Heat, et son fidèle disciple Ben-J, se trouvent maintenant sur le ring. Le Révèrend tient sa bible à la main et il en lit un extrait. Les deux partenaires montent maintenant sur le Turnbuckle et demande au public de les accompagner dans la prière.

Le Theme de Ravage retentit dans la salle.Ravage sort des backstages, il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaillir des feux d'artifices. Il se dirige vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, et les feux d'artifices sortent des deux côtés de la rampe, puis il entre dans le ring et attend sa partenaire du soir.

Elle arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé elle porte le titre Fire sur son épaule gauche . Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment elle pause son titre au sol puis se met à à genoux est lève ses deux poing vers le ciel au même moments des jets de feuxd'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde est se dirige vers un coin du ring puis monte sur la deuxième corde puis soulève son titre pour le montrer au fans présent dans l'arêne. Elle rejoint Ravage et décident de qui va commencer.


L'arbitre fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Ravage & Kim Tamakashi vs. Divine Confidence Order (Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin)
Ravage reste dans le ring et ignore Ben-J qui lui fait face. Il veut le Rvd dans le ring mais Heat reste dans son coin et lui montre Ben-J en lui disant que c'est lui son adversaire. Ravage sourit et fait un geste signifiant que Heat est une poule mouillé. D'une claque en plein visage, Ben-J attire l'attention de Ravage et lui gueule dessus. La réaction de Ravage est immédiate. Enfourchement sur Ben-J et il le rabat au sol. Il pointe le Révèrend du doigt, relève Ben-J par le bras et Short-arm Clothesline. Ben-J retombe au sol mais Ravage le relève encore par le bras, l'envoie contre un coin et Running Big Boot. Ravage se retourne encore vers Heat et montre Ben-J au sol.

Frank Tean: Ravage devrait moins s'occuper du Rvd et plus de son adversaire. C'est une erreur tactique.

John K: Et ça vous étonne de Ravage?

Ravage tend le bras pour attraper Ben-J mais celui-ci contre en Roll-Up! ...1 ...2 ... Ravage vient de retourner le Roll-Up! ...1 ...2 ... Dégagement de Ben-J. les deux hommes se relèvent et Buzzsaw Rush de Ben-J! Il enchaîne les coups de poings et de pied sur Ravage et finit par un Enzuguiri. Ravage recule, rebondit dans les cordes et se prend un STO. Ben-J va faire le tag et c'est Heat qui se dirige vers Ravage. Il se penche vers lui et lui met des petites claques humiliantes sur la tête. Il lui porte maintenant un Elbow Drop, puis un deuxième. Il relève Ravage, tente de porter un coup mais Ravage lui saisit le bras et Arm Twist. De l'autre main, Ravage envoie un Big Punch au Rvd puis, tout en maintenant la prise sur le bras de Heat, il fait un tour sur lui-même et l'envoie entre la deuxième et la troisième corde. Il veut le suivre à l'extérieur mais Kim tape sur le coin en lui demandant le changement. Ravage hésite puis va faire le tag.

Kim entre comme une furie dans le ring et court directement vers le Révérend à l'extérieur mais l'arbitre se place devant elle et l'empêche de sauter. Il se retourne et passe le haut du corps entre la deuxième et la troisième corde pour prendre des nouvelles du Révérend alors que Ben-J tente de relever son religieux préféré. Kim regarde la scène, repart dans les cordes et Topé Suicida au dessus de l'arbitre et de la troisième corde! Strike! Ben-J et le Révérend s'effondrent. Kim remonte dans le ring, acclamée par le public.

Frank Tean: D'une pierre deux coups pour la championne!

John K: Vous dites n'importe quoi. Il y a personne qui s'appelle Pierre Deucoup dans le ring.

L'arbitre en est au compte de neuf quand Heat revient dans le ring en roulant sous les cordes. Sportivement, Kim laisse le temps à son challenger de se relever. Elle lui fait signe de venir. Il s'approche d'elle mais se prend des Low Kicks dans le genou qui le font reculer. Kim en profite et Dropkick sur le Révérend. Celui-ci se retrouve dos aux cordes. Il semble se demander ce qu'il doit faire. Finalement, la meilleure solution semble être de faire le changement avec Ben-J tout prêt. Ben-J entre dans le ring en courant dans le ring et se fait contrer lui aussi par un Dropkick. Il se relève mais se prend un Busaiku Knee Kick qui le renvoie au sol.

Kim fait un geste en direction du public et monte sur la troisième corde. Elle est en haut mais Ben-J parvient à se relever et va heurter les cordes pour faire tomber Kim. Elle dégringole et se prend une mauvaise chute sur le ring. Ben-J monte à son tour sur la troisième corde et Frog Splash qui détruit la championne. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kim. Ben-J part dans les cordes et Lionsault. Il veut à nouveau tenter le tombé mais Heat lui gueule dessus et lui demande le changement. Ben-J, l'air contrarié va faire le tag et le Révérend entre dans le ring.

Frank Tean: C'est moi ou Heat tente à chaque fois de récolter le travail de Ben-J?

John K: Je ne veux pas défendre Heat mais quand on a des disciples, faut bien qu'ils servent à quelque chose. Saint Julien fait pareil.

Frank Tean: Ca c'est un exemple à suivre, effectivement!

Shining Wizard du Rvd sur Kim. Il parade sous les huées de la foule. Il remet Kim sur pied, la soulève et BackBreaker. La championne Fire se tord de douleur au milieu du ring. Heat en profite une nouvelle pour faire le beau. Lentement, il relève à nouveau Kim mais elle tente de contrer avec des punchs dans les abdos. En pure perte, Heat la calmant avec un énorme coup d'avant-bras dans le dos. Il l'envoie dans les cordes et la reçoit avec un Bicycle Kick. Une nouvelle fois, Heat provoque le public en faisant signe de la ceinture autour de sa taille. Il soulève Kim et pour la placer en Fireman's carry, certainement pour son Holy Understatement (Double Knee Gutbuster) mais Kim contre en plein vol et place un Hurricanranna. Elle tente de se rapprocher de Ravage mais Heat est sur pied. Il coure vers elle et se prend un 540° Kick qui le séche!

Kim retombe au sol et, comme elle peut, parvient à faire le tag avec Ravage. Celui-ci envoie immédiatement une Clothesline à Heat qui tentait de se relever. Il ne perd pas un instant et Double Underhook Suplex! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Non! Dégagement. Ravage soulève son adversaire, l'envoie dans les cordes et suit avec un Jumping Knee. Il s'éloigne alors que le Révérend titube et exécute son Kick out Combo, un Reverse Atomic Drop suivi d'une Belly To Belly. Il est prêt à en finir et placer son finish Eye of Ravagator (Eye of The Hurricane). Il attend que Heat se relève, se place derrière lui et ... Stunner From Heaven du Rvd! Sorti de nulle-part! Alors qu'il tente le tombé, Ben-J se précipite sur Kim et la sort d'un Elbow Smash. Tombé de Heat ...1 ...2 ...3!

vainqueurs: Divine Confidence Order

Aidé par Ben-J, le Révérend se relève, un sourire aux lèvres. Il voit Kim sonnée à l'extérieur et sort pour aller récupérer la ceinture. Il s'approche de la table, la prend mais quelqu'un d'autre la tient. C'est Ben-J! Il tient l'autre extrémité du titre et ne semble pas vouloir lacher. Les deux partenaires se regardent, chacun tenant fermement son bout.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:37

Frank Tean: Et maintenant, il ne nous reste plus que notre main-event! Enfin...

John K: Le plus grand match de la soirée! Si si!

Frank Tean: Oui, enfin, c'est une question de point de vue... Si vous décidiez de nous quitter maintenant, je ne pense pas que l'on puisse vous en vouloir.

John K: Oh non! Pas question! Tout le monde reste! On a des gens, et ils sont nombreux pour vous obliger à rester. Ou à retrouver pour vous faire payer...

Frank Tean: Des menaces maintenant! Quelles méthodes ces julianistes!

Julianistes qui arrivent, d'ailleurs. Saint-Julien, Théo d'Or, Chad Murray, Matthew Duke, Ronnie B. Ils s'avant d'un même pas vers le ring. Les deux membres de Legend Destiny tiennent le lapin de leur dernier camarade arrivé, ce qui fait qu'il suit au même rythme. Rapidement, les voici qui paradent sur les quatre coins du ring, alors que Ronnie a récupéré son lapin au centre. Le tout sous les applaudissements de John K.

Hello Zepp de Charlie Clouser. Voici donc le champion WWA Grip Sue qui arrive à son tour. Il faut lui reconnaitre son courage. Il aurait pu s'enfuir le plus loin possible devant un tel désavantage. Mais pourtant, il est là et s'avance sous les encouragements d'une foule qui veut croire à l'exploit.

Les julianistes n'attaquent pas leur adversaire. Ils se contentent de provoquer. Ils laissent aussi à l'arbitre tout le temps qu'il lui faut pour récupérer la ceinture de champion WWA et la brandir haut au dessus de sa tête afin que tout le monde puisse la voir.

Ding! Ding! Ding!

WWA championship:
Saint-Julien & Théo d'Or & Chad Murray & Matthew Duke & Ronnie B. vs. Grip Sue
Et c'est Théo d'Or qui va commencer le match du côté des julianistes. Sous les encouragements frénétique de John K, qui devrait pourtant se sentir seul.

John K: Vas-y Théo! Venge-toi!

Frank Tean: Je ne sais pas quoi dire. C'est surréaliste...

John K: Non, c'est julianiste!

Et voilà donc le premier contact entre les deux. Et Théo repousse le clown. Le julianiste pose, fier de lui. Mais son adversaire revient à la charge. Second contact! Et cette fois-ci c'est Grip Sue qui se montre le plus fort! Théo est renvoyé dans son coin, où il passe aussitôt la main.

C'est Matthew Duke qui est maintenant le julianiste officiel. Il se jette sur l'adversaire. Clothesline! Non, le clown a esquivé! Matthew rebondit dans les cordes et revient. Black hole slam! Après un tel coup, Grip Sue se retourne vers le public et demande leur soutient. Mais Chad Murray est dans son dos. Bulldog!

Frank Tean: Attention l'arbitre! Il n'est pas le lutteur officiel!

Et l'arbitre demande à Chad Murray de repartir. Le julianiste quitte le ring, mais rerentre aussitôt alors que Matthew Duke a projeté Grip Sue dans le coin. Et les deux de Legend Destiny de se jeter sur ce coin l'un après l'autre! Coup de genou! Le clown tombe au sol. Low dropkick! Corner slingshot splash! Le champion WWA encaisse sans avoir le temps de se reprendre! Leg drop et knee drop simultanés! Mais l'arbitre intervient de nouveau pour arrêter cet enchainement. Chad Murray doit de nouveau quitter le ring. Et Matthew Duke décide de passer la main. Le changement est fait avec Ronnie B, qui semble tout de même assez surpris.

Le dernier arrivé des julianistes s'avance jusqu'à Grip Sue, et le relève.

John K: Vas-y Ronnie! Bear Hug!

Mais non, le gros julianiste ne frappe pas. Il se contente d'épousseter les vêtements du clown. Celui-ci n'en revient pas. Et il passe à l'attaque! Coup de coude en plein visage. Neckbreaker!

Frank Tean: Courage, Gip! Courage

Mais en voyant un des leurs en difficultés, les julianites se ramène comme une meute de loups! Théo d'Or, Chad Murray et Matthew Duke attaquent Grip Sue à trois contre un! Seul Saint-Julien reste impassible dans son coin. Il tend la main pour demander un changement. Et Ronnie B roule jusqu'à lui pour lui taper dans cette main.

L'arbitre nettoie le ring, ne laissant présents que les deux lutteurs officiels. Dans les dents! Grip Sue a profité du court répit pour enfiler ses gantelets!

John K: Saint-Julien!

Aussitôt, Théo repousse l'arbitre et vient attaquer Grip Sue, imité par Chad Murray. Matthew Duke, lui, récupère le corps de leur leader pour le ramener dans leur coin. Il veut effectuer un changement, mais Théo d'Or s'interpose. Il veut devenir le nouvel officiel. Et le tag est fait!

Grip Sue se relève difficilement, alors que son adverse se rapproche dans son dos. Jumping neckbreaker! Et il continue de travailler le cou derrière, avec un collier arrière. Le clown tend le bras, essaye de se rapprocher des cordes. Mais Matthew Duke et Chad Murray viennent tirer dessus pour les écarter.

Frank Tean: Est-ce vraiment digne d'un match pour le titre WWA?

John K: Oui, parce que les julianistes!

Frank Tean: Que je vais supporter Sharpy à Destruction...

Grip Sue réussit à se dégager en force, mais difficilement. Théo d'Or est déjà sur son dos. Azerty effect n°2! L'ancien WWA champion continue de s'acharner sur le cou avec cette descente du genou sur la nuque! Le clown semble complètement désemparé alors qu'il est relevé. Projection dans les cordes. Coup de genou dans le dos de Chad Murray! Le champion en titre titube. Et encaisse un superkick!

Théo fait signe qu'il veut en finir! Il relève une nouvelle fois son successeur. Sentence mortel (rolling cutter)! Il vient de placer un de ses trademarks! Maintenant il va vouloir placer un finisher! Mais lequel? Il monte sur le coin des julianistes. Alea jacta est (diving double knee drop)! Et le tomber!

Non, l'arbitre ne compte rien! Il fait signe qu'il y a eu blind tag. Chad Murray est maintenant le julianiste légal. Ce que Théo n'apprécie pas. Et les deux commencent à se disputer.

Frank Tean: De l'eau dans le gaz chez les julianistes?

John K: En même temps, c'est pour le titre de champion WWA. On peut les comprendre!

Et la dispute est tranchée par Saint-Julien, qui fait à son tour le tag. C'est lui qui va faire le tomber. Il renvoie ses disciples de l'autre côté des cordes. Et se laisse tomber sur le corps de Grip Sue. Un! Deux! Saint-Julien sort du ring!

C'est Sharpy! Sharpy est intervenu, il a attrapé Saint-Julien par la cheville et a interrompu le compte fatidique!

John K: Quoi? Mais qu'est-ce qu'il fait là? Il avait été viré!

Frank Tean: Il est revenu!

Les julianistes se jettent alors sur le voleur, l'attrapant et le cognant. Seul Ronnie B est resté dans son coin, à jouer avec son lapin en peluche. Sharpy paye fort cette intervention.

Et voici la cavalerie! Kronos et Sabre dévallent la rampe au pas de course! Ils se jettent dans la mêlée, et cognent tout ce qui ressemble à un julianiste! Baston générale!

Et l'arbitre fait signe qu'il ne contrôle plus rien! Il donne l'ordre de faire sonner la cloche!

no constest

La bagarre continue, même si la cloche a sonnée. ça cogne dans tous les sens. Et voici les Small Package! Kim Tamakashi, Vitro Hyte, Kojiro Inugami! Deux des trois appartiennent aussi à l'AAJ! Mais leurs rivaux viennent aussi les poursuivre. Davey Cruz et Kable! Et aussi le Révérend Horton Heat et Ben-J Torstin! Même la World Elite ne veut pas être en reste! Et Adil Crusher! Même OTA vient mettre son grain de sel... C'est un grand bordel, on n'arrive plus à suivre tout ce qui se passe...

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:39

Et les remerciements:

Davey Cruz pour Stella McGuire vs. Cowboy Kid
Ravage pour Small Package vs. OTA & Jay O'Riley
OTA pour Adil Crusher vs. Arrow
AAA pour DCO vs. Kim & Ravage
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:37

Le segment d'ouverture m'a bien plu. L'annonce de ce match peut laisser place à des surprises, après tout, la WWA peut très bien nous surprendre juste avant un pay-per-view.^^

Stella McGuire vs Cowboy Kid : J'ai bien aimé cet opener, pas trop vite expédié mais en restant court comme il le faut. On a pas mal de parlote des commentateurs sinon, mais le match ne manque pas d'action.

Small Package vs OTA & Jay O'Riley : A moins qu'OTA ou Jay ait été le partenaire mystère de Davey, la victoire des champions par équipe était logique. C'est donc ce qui arrive, mais on ne s'ennuie pas pour autant dans le match. OTA et Jay ont donné une belle opposition. Espérons pour lui que l'aide de Kable permettra à Davey d'en faire autant !

Adil Crusher vs Arrow : Match pas mauvais, j'ai un peu moins suivi que les autres mais il était tout de même sympa à lire. Bien qu'Arrow ait pu se manifester un peu, Adil s'est montré plus dominant que son adversaire dans le match. La victoire par soumission lui donne l'air plus dangereux, mais pense-t-il pouvoir soumettre Less et son gros bide ?

DCO vs Kim & Ravage : Très bon booking de AAA. La DCO domine à peu près le match jusqu'à l'arrivée de Kim, ce que j'ai trouvé très bien pensé. La suite du match m'a laissé croire jusqu'au bout que Kim et Ravage allaient l'emporter, jusqu'à la surprise finale du Stunner From Heaven venu de nulle part. Bref, beaucoup de psychologie dans ce match qui fait bien ressortir la storyline.

Main Event : (enfin, c'est la victoire de la DCO qui aurait dû être en Main Event^^) La supercherie de St Julien ne l'a pas aidé. On voit bien qu'avec un titre aussi prestigieux en jeu, la discorde arrive vite chez les disciples de Juliette. Le match est bon, je me demandais comment Grippy allait en sortir mais tout est bien pensé. Les interventions arrivent comme il le faut, et le show finit sur une superbe baston générale, qui laisse un très bon avant-goût pour le pay-per-view. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:01

Mon premier commentaire de show, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas :

Apparemment, Sharpy aurait dû avoir un talk-show, dommage que le/la GM l'ait viré. Le match du Main-Event risque d'être très dur pour le Champion en titre.

Le 1er match est à sens unique. Malgré deux trois sursaut du Cowboy, Stella l'a rétamé.

Le 1er tag-match était sympa, le premier échange rapide entre Jay et Vitro m'a bien plu. On connait enfin le partenaire de Davey Cruz.

Ensuite, Adil Crusher gagne par soumission et laisse un message à Less en utilisant Arrow comme papier et une chaise comme stylo.

Puis, le second tag team match (qui semble la spécialité de la Small Package avec trois memres en deux matchs par équipe), ce fut une belle bataille qui se termine de façon surprenante et un finisher sorti de nul part, bien sympa.

Enfin, le Main-Event et un champion qui s'est vachement bien défendu contre cinq (ou plutôt quatre) adversaires. La fin du match est vraiment fun, une belle grosse preview pour Destruction.

En conclusion, c'était un show bien fun à lire et qui lance bien les choses pour le PPV, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:05

La GM Beetle, LA GM. Mais bon, d'un côté, le show de Sharpy est très ennuyant et très redondant donc c'est une bonne chose que Juliette l'ait viré! Mais très gros match d'annoncé.

Stella V.S. Cowboy Kid : Mon booking.

Savourez votre dernière victoire en tant que champions les Small Package, parce que moi et mon partenaire on s'en va chercher vos ceintures.

Même s'il est nouveau à AXE, Adil domine et envoie un très gros message à Less!

DCO ( l'équipe la plus ennuyante avec les Small Package ) et Kim & Ravage ( C'est Defattaque qui va être jaloux ) Match en équipe ennuyeuse Smile non je rigole!

Serious-nous à la FGB? Non.. il me semble que c'est la WWA... Ha bon! Finale digne de la FGB! Grosse baston en finissant ce dernier AXE avant le PPV!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:07

Stella McGuire vs Cowboy Kid est un match de "fantôme" ? S'il y avait eu ce match ou non, ça n'aurait pas fait de différence.. J'ai pas aimé la fin du match, sinon ça va. Ce qui m'a plus embêter à lire, c'est qu'il a pas vraiment apporté quelque chose au show.. Bref, on continue.

Mon Book. J'avais des doutes un moment, je m'étais dit qu'OTA pouvait être la partenaire mystère de Davey, puis finalement, j'ai fait exprès de montrer une sorte de désintérêt au match pour faire planer le supence.. Après j'ai repensé à la frustration qu'éprouvait OTA après sa première défaite en solo (au passage, tu me dois des droits pour avoir plagier Defattaque dans ta promo, non j'dec'Very Happy )

Adil Crusher vs Arrow : Le match est bon et long, mais ça manque de détail je trouve.. En rajouter un peu serait la bienvenue, mais faut pas non plus ne faire un roman.Le résultat "pouvait" être prévisible ? Non, je ne dirais pas ça, souvenez vous :
Oh ! Arrow a battu Chris Six ! Wouah, c'était surprenant.

Pas à me plaindre de mon utilisation pour cette fois Very Happy
J'ai beaucoup aimé le match, beaucoup d'actions.. beaucoup de surprise, une surprise c'est que le match se finisse avec une victoire (non pas ça la surprise) avec comme lutteurs moi même et Révérend. Oui mon gars, j'vais pas laissé tombé et quoi qu'il arrivera, tu verras ta gueule !

Le main-event est.. génial ! Wouah ! J'ai surkifféàmortquituetropdelaballe ! J'ai rien à dire du match, impec.. les feuds continuent et la fin, tous le monde s'en fout sur la gueule ! Nos segments à Axe sont bien meilleurs haha ! Par contre, c'est quoi ça ? "Même la World Elite" ? Eric Young et la British Invasion est venu spécialement à ce Axe ? Cool. On a un GM incompétent, mais qui arrve à faire venir des stars de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:29

Oui, je reconnais Ravage, à chaque fois je ne me souviens plus qui est la WE et qui est la WI.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:11

Stella McGuire vs Cowboy Kid : Bon opener, Stella l'emporte logiquement face à un fantôme et se relance.

Small Package vs OTA & Jay O'Riley : Bon tag team match, le small package l'emporte face à deux adversaires qui formait une team d'un soir, ce qui est tout à fait logique une nouvelle fois, OTA et Jay se défendent bien mais ce n'est pas suffisant face aux champions. Davey et son nouveau partenaire, Kable, peuvent peut-être espérer devenir champion vu que Kojiro est malheureusement absent mais ce serait peut-être trop vite.

Adil Crusher vs Arrow :Match intéressant, Arrow a encore des matchs alors qu'il ne participe presque pas et les perd à part celui contre Chris. Vu les dernières promos de Adil, il va être un très bon adversaire pour Less.

DCO vs Kim & Ravage :Très bon match de la DCO comme d'habitude, on reste invaincu. Le match est bien construit, on sent bien la présence des rivalités mais aussi le début d'une ambigüité entre moi et le Rérérend pour savoir qui va avoir le titre. Je sens que Ravage va encore intervenir dans ce match.

Main Event : La tafiolle a encore abuser de son pouvoir mais cette fois ci ça n'a pas fonctionné car Grip a su résister jusqu'à l'intervention de Sharpy, la fin met bien en avant les rivalités et donne un avant-goût du ppv.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:46

Ça serait peut-être trop vite... bla bla bla....


Je vais t'en faire un trop vite...

Quand tu es le meilleur, c'est jamais trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:15

Kable? Chair à canon en vu, niark niark

Grip va en suer au ME...

Stella gagne logiquement contre Cowbo Kid.

St Julien mégalo? Pfff, Kronos débloque.

Victoire de la SP, logique, équipe composé de brics et de broques (enfin, surtout d'OTA et Riley). Bon, y se sont quand même bien défendu.

Kable comme partenaire? Davey marche sur un fil...

Adil gagne, logique, sans intervention. Vu que Arrow est pu là... on comprend, la WI, ça a de quoi démoraliser.

Le titre Wire autour des hanches d'Adil? Faut voir si Grossmann l'a pas trop élargie.

Ravage et Kim paume contre leurs ennemis, vont pas être content. Le Rvd et Ben-J vont bientôt se fritter la gueule pour savoir qui aura le titre, ce sera jouissif.

Bon, Grip réussit à placer quelques coups, mais se fait défoncer. Matthew est rien qu'un vilain. Ronnie est trop cool.
Et tout le monde intervient? Pfff, c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Rookie
Rookie
Black Lotus

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2010

Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:13

Stella McGuire vs Cowboy Kid : Un opener fort bien monté et intéressant. J'ai bien aimé..

Small Package vs OTA & Jay O'Riley : Une victoire logique et mérité. SP offre toujours d'excellent combat.

Adil Crusher vs Arrow : Une domination de Adil.. belle démonstration de l'art de la soumission. J'ai lu le combat 2x pour avoir un avis, Un bon book la dessu.

DCO vs Kim & Ravage : Un combat très bien monté bravo AAA. Une belle victoire de DCO.

Main Event : Excellent booking, bien préparer. Ce M-E était un délice et l'es toujours. Je suis déçu que Grip eu une sacrée rince. Bravo

En gros un bon show encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 20 septembre   Monday Night AXE! édition du 20 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 20 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser