Web Wrestling Association

Partagez | 

Pétition pour que la DCO représente la WWA dans le Crossroad Tournament

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer

Vierge Cheval

09092010
MessagePétition pour que la DCO représente la WWA dans le Crossroad Tournament

Fans du Reverend, bien le bonjour !

Votre héros est revenu à la WWA et a reprit le flambeau du glorieux clan DCO. Vos rêves les plus fous se sont ainsi réalisés, et la concrétisation aura lieu à Destruction, quand le titre Fire reviendra aux mains des Hommes de Dieu : soit au Reverend, soit à Ben-J Torstin.

Mais après Destruction, il y a un autre événement qui DOIT concerner de près la croisade des Représentants du Tout-Puissant.
Le Crossroad Tournament devra être le théâtre de la prochaine quête divine menée par le Reverend Horton Heat et le fidèle Ben-J Torstin.

Nous invitons donc les nombreux fans de la DCO à signer cette pétition :

" Je soussigné, "Votre Nom", demande à la direction de la WWA d'inclure le Reverend Horton Heat et Ben-J Torstin dans la Team WWA, et de nommer le Reverend en tant que capitaine. Dans le cas où ceci n'arriverait pas, j'implore le Seigneur de brûler les officiels dans les flammes de l'enfer. "

Ils ont signé la pétition :

- Sharpy
- Ben-J Torstin
- OTA
- Grip Sue (probablement l'un des plus grands lutteurs de tous les temps, en tout cas c'est un champion du monde qui a du goût.)
- Mikhail Tekov

Dernière édition par Reverend Horton Heat le Mar 14 Sep - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Théorie] L'identité du Clone
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire
» Pétition Pour Le Retour De Perle
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Pétition pour que la DCO représente la WWA dans le Crossroad Tournament :: Commentaires

Oui enfin ceux qui on des titres ne participe pas au tournois.
Et où as-tu vu ça, vipère ?

Signe ou quitte ce blog !
Je ne signerai pas ce torchon . Et puis d'abords le capitaine est déjà sans doute choisi.
Rien n'empêche la WWA de le changer. Tout peut être modifié, aucun nom n'a été annoncé.

A tous nos fans : SOUTENEZ LA DCO !!! Signez à la suite et n'écoutez pas cette vulgaire impie !!!
Pétition inutile et sans grand intérêt .
Je signe...Histoire que la FGB remporte le tournoi haut la main...
Ca fait quand même une signature.
" Je soussigné, Ben-J Torstin, demande à la direction de la WWA d'inclure le Reverend Horton Heat et moi même dans la Team WWA, et de nommer le Reverend en tant que capitaine. Dans le cas où ceci n'arriverait pas, j'implore le Seigneur de brûler les officiels dans les flammes de l'enfer. "

Très bonne idée mon Révérend
Lèche bottes
Je ne suis pas un lèche bottes, j'adhère juste à sa façon de voir les choses, sa façon de pense mais j'ai oublié toi tu n'as aucune conviction, tu te bats dans le vide.
" Je soussigné, Vitro Hyte, demande à la direction de la WWA d'inclure Les Small Package dans la Team WWA, et de nommer Kim Tamakashi en tant que capitaine. Dans le cas où ceci n'arriverait pas, j'implore le Seigneur de brûler les officiels dans les flammes de l'enfer. "

Seigneur dans le sens de dieu, brûler... Vous avez décidé de vous convertir au julianisme?
Même si je préfèrerai représenter personnellement ma fédération de coeur, je signe !! En faisant confiance à l'intuition de Sharpy. (Krono rocks!)
Je signe pas. Sinon la FGB risquerait de le remporter haut la main.
Encore un échec du Révérend ... Comme c'est triste.
Echec ? En quelques heures, j'ai déjà trois signatures de trois des plus grandes stars de la fédération !

Tu peux parler d'échec, mais il y a un fait qui devrait mettre tout le monde d'accord : le Crossroad Tournament ferait de meilleurs ratings avec le Reverend en capitaine plutôt qu'avec une soi-disante "championne" de ton accabit.
Laissez la direction faire eux même les équipes, rohlala... On croirait voir des julianistes.
Quel idée de rejoindre une pétition ridicule, pff..Proposez par la DCO en plus ?
Tamakashi a écrit:
Encore un échec du Révérend ... Comme c'est triste.
+ x
- Ben-J Torstin
- OTA

plus grandes stars de la fédération ! ??????
Shocked

WHAT THE FUCK

Laisse moi rire

HAHAHAHAHAHA
Ces stars ont manifestement du goût. Ce sont donc des grandes stars.
Un goût très particulier, qui ne se partage pas avec tous le monde...
Fais gaffe Révérendounet, tu risques d'attirer les troupes de Julia sur ce topic.
3 signatures Hahahahahaha .
Ajoute le nom de ton champion mondial tiens. Wink
Toi aussi, tu as envie qu'ils se plantent ?

Pétition pour que la DCO représente la WWA dans le Crossroad Tournament

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant