Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:52

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Logo_retribution3-ec5b0ea277
Une caméra survole Toronto, se glissant entre les buildings. Elle atteint le Skydome de Toronto et pénêtre à l'intérieur alors que montent plusieurs sons de guitare. Un rire, un son de radio, une voix grave annonce "I know his name", et la voix de Freddy Mercury lance "Here I am! I'm the master of your destiny! I am the one, the only one! I am the god of kingfdom come. Gimme the prize, just gimme the prize!" Alors que se fait entendre la musique de Queen, de nombreux feux d'artifices or et argentés explosent tout autour du titantron. La foule se fait entendre, brandissant leurs pancartes le plus haut-possible: "Lost Julianists", "AAJ for Victory", "Who's the best hunter?", "No drugs here", "Clown and proud of it"! Ils sont tous là pour l'évènement de l'année de la WWA. Et ils font bien savoir combien ils sont contents d'être présents ici, pour Retribution III! Et tout de suite, une vidéo sur le titantron nous rappelle comment nous sommes arrivés jusqu'ici.

Depuis de longues semaines, Sharpy harcelle litéralement le GM d'AXE Saint-Julien afin d'avoir un match entre les deux. Et le leader du julianisme a craqué, acceptant l'affrontement. Après que Ravage ait blessé le Révérend Horton Heat, son disciple Ben-J Torstin a voulu le venger. Mais les deux n'ont pas réussi à se départager à Elevation. Donc les revoici pour une nouvelle manche, avec cette fois-ci une stipulation Last Man Standing qui ne peut qu'en laisser un sur le carreau. Depuis de nombreux mois, Chad Murray et Matthew Duke de Legend Destiny ont eu des frictions avec Sabre et Kronos. Mais comme ils sont dans des brands différents, le match n'a jamais pu se faire. Mais pour l'occasion, il est accepté. Avec toutefois un détail étrange pour un match interbrand: leurs GMs respectifs soutiennent tous les deux l'équipe qui ne compte pas dans leurs rangs. Nous aurons aussi le Race for the Title match, cette course pour obtenir un title shot quand on veut et où on veut pendant une année. Qui obtiendra cette malette? El Lunatico, Kable, GG Banks, Arrow Hart ou Yuriko Matsuda? Flow avait corrompu un médecin pour qu'Erik Einarsson soit déchu de son titre de champion Lynx et soit écarté de sa route. Mais quand la vérité s'est faite, il n'a pas réussi à s'emparer de la ceinture. Et sa victime préfère d'abord se venger dans une cage fermée, un hell in a cell! Depuis que Wolf Wanger est intervenu à Elevation pour empêcher Tigerclaw de remporter le titre de champion WWA, les deux s'affrontent et interviennent dans leurs affaires réciproques pour déterminer qui des deux est le meilleur chasseur. Adil Crusher a défié Less Grossman dans un match pour devenir challenger numéro un. Pour quel titre? Leur GM Lion Kay n'ayant absolument pas été prévenu de l'affaire, il n'a pas intériné la stipulation de ce match qui s'est de toute façon terminé sans vainqueur. Alors les deux sont allé chercher un titre interbrand, la ceinture Wire de Stephan. Pour le titre par équipe, nous avons une revanche, puisque l'A&B Club s'est emparé des ceintures de l'Insaneteam à Elevation. Comme l'an dernier, nous avons aussi un triple tournoi qui se terminera à Destruction. Chris Six a remporté la première manche. Et ce soir, les qualifiés pour la seconde finale sont Stella McGuire et Kent4ro. Dure affaire pour le titre Lynx avec Urumi. A Destruction, elle l'a perdu après un règne de deux semaines. Pourra-t-elle faire mieux en affrontant une nouvelle fois Juan Ortega? Le titre Fire voit la championne Kim Tamakashi affronter un vieil ennemi de son clan, les Small Package: Mr.Excellent, Art Alexander Anderson. Et en main-event, le champion WWA Théo d'Or affrontera le vainqueur du Chaos Gauntlet Grip Sue. On va commencer avec un match des mentors, et terminer avec le match de leurs disciples...

Et la caméra descend le long de la rampe, en direction du ring aux cordes blanches qui est le centre de l'attention de tout le Skydome. Et juste derrière, nous retrouvons la table des commentateurs.

Frank Tean: Bonsoir! Je suis très content de vous retrouver pour cette occasion unique!

John K: Occasion unique, occasion unique... Vous auriez pu mieux vous habiller pour ça!

Frank Tean: Pourquoi? Il est très bien mon t-shirt moi je trouve. Et beaucoup de fans dans le public sont d'accord avec moi puisqu'ils ont le même.

Frank Tean se tourne vers la caméra voisine et écarte sa veste afin de bien montrer le logo de l'AAJ qu'il affiche sur son torse.

John K: C'est d'un manque de goût. Pourquoi avez-vous gaspillé votre argent pour ça?

Frank Tean: Ah mais il ne m'a rien coûté. C'est offert à tous les nouveaux membres de l'AAJ. Urumi me l'a remis en personne quand je les ai rejoint.

John K: Quoi? Vous avez quoi?

Frank Tean: Hier soir. Et je peux vous dire que ça fait du bien!

John K veut continuer de se plaindre, mais sa voix est couverte par Hello Zepp de Charlie Clouser. Et voici que débarque Saint-Julien. Saint-Julien? Ah non, comme lors du dernier Monday Night AXE, c'est Sharpy qui s'avance sous le titantron déguisé en son GM: robe blanche, perruque rose, lunettes de soleil à croix... Mais il s'arrête et semble réfléchir. Puis repart en coulisses. Nous avons un blanc de quelques secondes, la caméra nous montre des fans du premier rang qui se demandent ce qui se passe. Mais la musique se fait de nouveau entendre. Et un hummer sort du garage pour suivre le long de la rampe. Sur chacun de ses flancs a été tagué "Juliette est une tafiole". Il vient se garrer hors du ring, et Sharpy en sort par la portière arrière droite. Il s'est débarrassé de son déguisement et est directement en tenue de combat. Il semble même plus propre que d'habitude!

Lui répond l'Ave Maria julianiste, et voici l'arrivée de son adversaire. Une réplique miniature du ring sort des coulisses et descend la rampe. A son bord, seul car il n'a pas la place d'être accompagné, voici le GM d'AXE, le leader du julianisme et l'ennemi de tous les membres de l'AAJ, Julianinho alias Saint-Julien! Et il affiche sa mine des mauvais jours. Même avec ses lunettes de soleil, on remarque qu'il lance un regard noir à son adversaire. Il n'a pas son attitude exhubérante habituelle, il se contente de fixer son adversaire. Le hummer étant parti, il peut s'avancer jusqu'à toucher le ring. Quitter son transport pour entrer dans l'aire de combat, passant pour ça deux fois entre les cordes. Il se débarrasse de sa robe blanche, dévoilant dessous un pantalon entièrement blanc décoré de symboles julianistes dorés et argentés. Il lève le bras, seul instant de parade qu'il s'est autorisé jusqu'à présent. Puis enlève ses lunettes et se prépare au combat.

Ding! Ding! Ding!

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Julia_sharpy-69b2571499
Sharpy vs. St-Julien
Sharpy est trop heureux que ce moment soit arrivé et il sourit de toutes ses dents. Il fait un petit signe à St-Julien lui demandant de venir à lui. St-Julien hésite, recule un peu, hésite encore, avance, recule et se rue sur Sharpy! Il lui envoie une série de Backchops qui le fait reculer contre les cordes, saisit sa main, Irish Whip et Spinning Wheel Kick; Sharpy est au sol et Dancing Leg Drop de St Julien. Sharpy se relève et DDT du GM d'Axe! Sharpy est au sol. St Julien lève les bras en direction du public et parade dans le ring. Le public le hue copieusement.

John K : Quel homme! Un véritable dieu vivant!

Frank Tean : Une honte vivante, oui.

John K : Quand on porte un T-Shirt aussi laid que le vôtre, on se tait.

St-Julien continue à faire le beau mais Sharpy est dans son dos, un grand sourire aux lèvres. Les quelques attaques du Kids ne semblent pas avoir eu l'effet escompté et Sharpy semble à nouveau en pleine forme. St julien se retourne et laisse échapper un petit cri de terreur (plutôt un glapissement, genre Hayyahaaa) en se retrouvant nez à nez avec le voleur. Sharpy ne luisse pas le temps de réagir et lui porte une Belly To Belly Suplex qui envoie St-Julien voler dans le ring. Il se relève rapidement mais un Big Boot le renvoie immédiatement au sol. Sharpy le relève en lui frappant le dos à coup d'avant-bras. Il l'envoie contre un coin du ring et suit avec une Corner Clothesline. Une nouvelle fois, le dieu en carton glisse au sol. C'est au tour de Sharpy de lever les bras vers le public mais contrairement à son adversaire, il reçoit des cris d'approbation.

Sharpy relève son adversaire mais St Julien contre avec des punchs dans l'estomac puis écrase le visage de Sharpy sur son genou. Il se précipite maintenant dans les cordes revient vers Sharpy mais le voleur le prend de vitesse et Lou Thesz Press! Au sol, Sharpy lui envoie des punchs dans le visage. L'arbitre tente de le retenir et menace de le disqualifier. Sharpy se relève et s'engueule avec l'arbitre. Il le pousse généralement, se retourne et ... Low-Blow. Sharpy tombe au sol et St Julein retombe au sol, comme si il n'avaoit pas bougé. L'arbitre qui n'a rien vu, bien sûr, constate que les deux hommes sont au sol et commence à les compter mais St Julien ne met pas longtemps avant de se relever.

L'ancien Kid monte aussitôt dans les cordes et Diving Leg Drop. Il attrape une jambe de Sharpy et tente le tombé ..1 ... Dégagement du voleur. St Julien se relève aussitôt, ceinture son adversaire par derrière, le remet debout, il va partir pour une German Suplex. c'est contré par Sharpy qui se met à lui envoyer des coups de coude dans la figure. St Julien finit par lâcher, Sharpy se retourne et Atomic Drop! Ouhhhh. St Julien titube vers les cordes. Sharpy s'élance vers lui et surpassement du Kid qui envoie son adversaire par dessus la troisième corde. Le GM d'Axe glisse sous les cordes et rejoint Sharpy à l'extèrieur.

Il le saisit par la nuque et l'envoie contre les escaliers du ring. Quel choc! Sharpy tente de se relever mais se fait choper la tête et St Julien la fracasse contre les barrières de sécurité. Il se recule maintenant et Running Knee dans la face de Sharpy. St Julien remonte dans le ring histoire de faire casser le compte de l'arbitre puis il ressort immédiatement. Il relève maintenant Sharpy et le place sur les escaliers en métal. Il monte sur le tablier du ring, court vers Sharpy et Diving Leg Drop! Esquivé! Sharpy s'est sauvé la vie sur le coup. St Julien retombe au sol en se tenant la cuisse.

Frank Tean: Il a l'air un peu con, votre dieu, là. Allez Sharpy!

John K: Et vous, vous avez pas l'air un peu con? Vous pouvez faire le malin parce que maintenant vous faîtes partie de l'AAJ, c'est ça? Et bien laissez moi vous dire que quand on les balaieras, on vous oublieras pas. Et en plus, Sharpy fais même pas partie de l'AAJ alors fermez là!

Frank Tean: On a le même but, lui et nous, se débarrasser des Julianistes. Et ça vous inclue, mon cher John.

C'est au tour de Sharpy de rentrer dans le ring et d'en ressortir aussitôt. Il attrape la tête de St Julien et l'écrase contre les escaliers du ring. Il envoie maintenant son adversaire dans les barrières de sécurité. Il guide St Julien vers la table des commentateurs, se place en face de John et se met à exploser la tête de St Julien en guelant sur John K. qui effrayé se lève de son fauteuil et recule. A ses côtés, Frank se tord de rire.

Sharpy stoppe et remet son adversaire dans le ring. Il ne le rejoint pas dans le ring mais monte sur le poteau et Diving Elbow! Il vient d'écraser St Julien. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de St Julien. Sharpy semble assez content que ce ne soit pas encore fini. Il remet son adversaire debout et NeckBreaker. Il lui attrape maintenant la jambe pour un Thief or Die (Anle Lock) mais St Julien parvient à se dégager d'une ruade avant que la prise ne soit portée. Sharpy revient vers lui mais d'un Kip Up Dropkick, St Julien le repousse à nouveau. Le GM d'Axe est debout et surprend Sharpy avec un Side Effect. Il passe dans le dos de Sharpy et applique la Pénitence (Master Lock). Les deux bras en l'air, Sharpy est en mauvaise posture. Il parvient cependant à se relever mais St Julien ne lâche pas la prise et se retrouve sur le dos du voleur. Sharpy recule un peu et se laisse tomber dans les cordes. Sous le choc, St Julien lâche la prise mais Sharpy n'en a pas fini et écrase son adversaire à grands coups de fesse. Sharpy quitte le coin et se met au centre du ring. St Julien quitte le coin lui aussi mais en titubant, l'air sonné. Sharpy court vers lui et ... Mort Sacrée! Il a volé le finish de St Julien! Est ce que ça va suffir? ...1 ...2 ...3!

vainqueur: Sharpy

John K: Nonnnn!!!!! C'est pas possible!

Frank Tean: C'est le début de la fin, mon cher John, le début de la fin.

Sharpy regarde son adversaire étendu au sol et sourit encore. Il l'avait dit, il l'a fait, il a vaincu St Julien.

Et en backstage, tout l'AAJ s'est rassemblé pour suivre ce match sur un téléviseur. Urumi, Kronos, Grip Sue, Kim Tamakashi, Vitro Hyte, Chris Six Marshall et Destroyer de l'Insane Alliance, Kable, Mikhail Tekov, Yuriko Matsuda, Art Alexander Anderson... Il n'en manque pas un!

Urumi: Bien! Même s'il ne fait plus partie des nôtres, Sharpy nous a montré la voie! Allons démolir et humilier le reste des fidèles de Juliette!

Alors que les autres se séparent, Art Alexander Anderson se rapproche de Kim Tamakashi. On peut remarquer qu'il porte un t-shirt Retribution III (V.2, celle sans Théo d'Or).

Art Alexander Anderson: Mais ça, ça ne nous concerne pas. Prépare-toi à ta défaite pour tout à l'heure!


Dernière édition par Baron le Jeu 26 Aoû - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:57

Frank Tean : Voilà un match attendu par les puristes. Le match opposant Ben-J Torstin fa ce à Ravage.

John K : Attendu…Attendu…Les deux lutteurs ont était peu prolifique en Backstage à l’approche de ce PPV, heureusement que leurs rivalités à Axe à bien mit en place ce match.

Frank Tean : Je dois admettre pour une rare fois, que vous avez raison.

John K : Oh c’est vrai ?? J’avais dit cela au pif, car de toute façon, je ne regarde jamais rien d’autre que les promos des julianistes…

Et tandis que Frank soupire, la caméra nous amène en coulisses où Ravage s’apprête à faire son entrée…La scène est filmé sur le titantron géant et le lutteur se fait acclamé quelque peu. Un livreur s’approche de Ravage…

livreur : Mr Ravage, pli urgent pour vous.

Ravage : Ma musique va retentir, je ne peux pas prendre ce colis mainten…

livreur : Cela à l’air vraiment important monsieur…

Ravage signe par dépit la feuille du livreur et le salue en disant qu’il peut revendre cette signature très cher…

Ravage : Qui m’envoie cela ??

Ravage ouvre le paquet…

Ravage : Une bible ?? Et ce petit mot, c’est quoi ?? Que la paix du tout puissant, t’accompagnes dans la mort et jusqu’en enfer…Je t’y aiderai….Signé RHH…

Ravage balance la bible sous une foule qui ne semble pas très contente…C’est un sacrilège pour les croyants…

Ravage : Au diable vous-même avec votre foutu religion…

??? : Tu ferais mieux d’y croire, car je vais t’y mettre en enfer, je vais te le faire vivre en tout cas…

Et C’est Ben-J qui se jette sur Ravage…Les coups pleuvent déjà de part et d’autres. L’animosité entre les deux est énorme suite au dernier Axe où Ravage s’en est donné à cœur joie en fin de match, à tel point que Kentaro à du intervenir pour empêcher un massacre. Torstin à le dessus et il envoie Ravage épaule première contre le mur. Ravage tente de trouvé un échappatoire et se dirige dans l’aréna poursuivis par Torstin qui lui envoie des frappes dans le dos. Et les deux lutteurs débarquent dans l’aréna sous une violence toujours dominé par Torstin…La foule accueille comme il se doit les deux lutteurs, tandis qu’un arbitre rentre en scène et n’attends pas que les deux lutteurs soient dans le ring pour faire sonner la cloche…

Ding! Ding! Ding!

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Benj_ravage-e538fd5b72
Last man standing match:
Ravage vs Ben-J Torstin
Et Torstin saisit une chaise. L’arbitre l’interpelle et lui dit que ce n’est pas un street fight. Ce dernier répond que ce n’est pas grave et que s’il n’est pas content, il n’a qu’à le disqualifié. L’arbitre grommelle un peu et semble se dire que dans ce genre de match, aucune disqualification n’est de mise. Et Torstin se retourne sur son adversaire et se mange un saut chassé (Dropkick pour les anglophones). Ben-j se prend la chaise en pleine face, tandis que Ravage qui est au sol, se relève le plus vite possible. L’arbitre prend la chaise et l’écarte au loin, l’air de rien…Ravage est de bout et il prend Torstin par les cheveux. Faut dire qu’il à de quoi faire avec cette coupe afro. Et il l’amène vers le ring et le fait glisser dedans. L’arbitre et ravage grimpe en même temps. Ravage porte des coups de pieds dans l’abodomen de son adversaire avec force…

Frank Tean : Le match est rude…Ils en veulent tous les deux. Ravage et Torstin sont l’avenir de la WWA, mais pour cela, ils doivent encore travaillé un peu et être plus régulier à mon avis, en canalisant leurs énergie. Mais ce sont les espoirs de demain…

John K : Ne dites pas n’importe quoi Franck !!Les julianistes sont l‘avenir…Et je crois pas que St-julien voudrait de deux pauvres gars comme cela.

Frank Tean : Il a bien voulu de vous…

Et retour sur le ring où Ravage relève Torstin qui contre de ses deux bras en rejetant Ravage vers l’arrière…Ravage revient dessus, mais se mange le buzzsaw rush…Ravage se prend une série de pieds et de poings sur tout le corps et recule jusque dans les cordes…Torstin finit par un Spinning Wheel kick qui envoie Ravage par-dessus la troisième cordes…La foule applaudis fortement cette action.Ravage semble légèrement sonné et se tient la mâchoire, tandis que torstin grimpe sur le troisième corde…ravage se relève et…Cross Bodyyyyy…la foule se lève pour mieux voir Ravage repartir au sol…L’arbitre commence le décompte …1 .……. 2.……… 3.……4 Torstin est sur les genoux….5.…Ravage bouge et frappe de ses paumes sur le sol comme pour se retrouvé une nouvelle énergie…6.…..7...Ravage est sur les genoux à son tour, mais Torstin est désormais debout…Il lui porte un coup de pîed que Ravage esquive de justesse en baissant la tête…Ben-J dans l’élan en fait un demi tour sur lui-même et Ravage lui accroche l’autre pied pour mieux le faire basculé au sol…Et il lui porte un Ankle lock…Torstin souffre et implore l’arbitre de faire quelque chose, mais il ne peut rien faire…Pas de disqualification ou d’abandon…

Frank Tean : Ravage déploie de la technique pour mettre un terme aux capacités acrobatiques de Torstin…

Ravage bizarrement lâche prise…Il est semble t’il à bout de force sur ce coup là et à du mal à tenir son emprise…Torstin s’en sort bien finalement. Ravage se relève et s’appuie sur une barrière…les fans le touche et le complimente, mais Ravage reste concentré sur Torstin qui se tient la jambe…Ravage le relève et l’envoie dans le ring..Il le rejoins pour mieux le relever à nouveau…Russian leg sweep sur Ben-J…Et ravage enchaine avec son sharpshooter…Ben-J se fait massacré les jambes et le bas du dos sur cette prise là…Il se débat comme il peut et frôle les cordes….il finit par les attrapés…Mais rien ni fait…Pas de disqualification. Il le sait mieux que quiconque puisqu‘il l‘à lui-même rappelé à l‘arbitre en début de match…Torstin enrage et une lumière blanche comme les flashs aveuglant d’un appareil photo inonde l’aréna…Ravage lâche prise et se met debout…Il est ébloui, mais regarde en direction du titantron…Puis plus rien…

John K : On aurait dit l’aura spirituelle de St-julien…Que c’était beau…

Frank Tean : Sérieusement, c’était quoi cela ??

Ravage regarde toujours vers le titantron, mais rien ne vient…Quoi ?? Ben-j est dans son dos et lui sait les bras dos à dos…Breizh Piledriver…C’est un des finish de Torstin…Ce dernier reste au sol, tandis que Ravage est complètement KO…Le double décompté commence à nouveau…1.…… 2.……. 3.….. 4.…….. Ben-J est debout…5.…..Ben-J monte sur la troisième corde difficilement… 6.…Il célèbre déjà sa victoire….7.……… 8.….Ravage se relève quelque peu…suffisamment pour que l’arbitre cesse son compte. Ben-J toujours sur la troisième corde, peste contre la lenteur de l’arbitre…Ravage est debout, il titube et Ben-j se jette sur lui avec le second cross body du match…Ravage l’accueille avec le X-Dom powerslam…C’est un de ses finish aussi…La foule acclame ce match qui défile à un rythme effréné…

Frank Tean : La fin est proche…il viennent de porté deux coups destructeur…Les corps semblent meurtri par la douleur…

Et pendant ce temps, l’arbitre est déjà arrivé à trois…4.….ravage est debout…..5.…..6.…..7.…..8.……9.…..Et un flots de flashs aveuglant encore plus long que la fois précédente abreuvent l’aréna…Même les fans n’y voit plus rien…Ravage se tourne à nouveau vers le titantron et intelligemment et l’air de rien se retourne…Pour mieux porté son Ravage Bottom sur Ben-j torstin qui à voulu le surprendre deux fois avec la même technique…Ravage clame son intelligence et sa vivacité d‘esprit, tandis que l’arbitre compte ben-j torstin…1.…..2.……..3.…..Et l’aréna plonge à nouveau dans cette même lumière blanche étincelante…

Frank Tean (ébloui) : Quel spectacle…

Puis les lumières reviennent à la normale…Ravage fait face à un homme avec des lunettes de soleil…C’est le révérend Horton heat….Qui lui porte un coup de bible dans les parties intimes…

John K : Comment il à fait cela ?? Seul St-julien est capable de cela…

Frank Tean: C’est incroyable !! Reverend Orton heat vient de poré son god’s punishement sur Ravage qui se tient encore les parties basse de son anatomie…

Et révérend jette ses lunettes en dehors du ring, puis la bible au pied de ravage, avant de sourire à ce dernier sadiquement en pleine face…Stunner From Heaven….Ravage est complètement KO…L’arbitre commence le décompte, tandis que le révérend relève Ben-J Torstin et l‘aide à quitter le ring…La foule est partagé sur ce traquenard, mais en majorité, elle applaudis le spectacle….L’arbitre arrive à dix et déclare Ben-j Torstin vainqueur du match, alors que celui-ci est debout sous le titantron…

vainqueur: Ben-J Torstin

Frank Tean : Tu parles…C’est le révérend qui le tient debout…il ne tient plus sur ses jambes…

Et l’image nous montre un plan large de Ravage complètement sonné, avec la bible à ses cotés…Une bible signé RHH…

John K : Ce livre est un blasphème pour les julianistes…

Frank Tean : Ouais, mais 20 dollars que c’est la même bible que Ravage à reçu en début de match…RHH, comme pour Révérend Horton Heat…

En backstage, nous retrouvons Kronos, qui attend devant la loge de Sabre.

Kronos: Alors, tu te dépêches? On nous attend. On a un match dans pas longtemps.

Sabre: Sabre venir. Sabre juste finir nourrir Mustapha.

D'ailleurs, le dromadaire du géant du désert est visible à la caméra, et lui lance un braiement de joie.

Kronos: Ouais, ouais... Sinon, t'aurais pas vu mon pélican?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:04

Frank Tean: Nous...

John K: LEGEND DESTINY! WOUHOU! ALLEZ! VOUS ALLEZ LUI FAIRE AVALER SA CANNE AU VIEUX KRO! ET VOUS ALLER LE PULVERISER LE MABOUL! YOUHOU! VOUS ÊTES LES PLUS FORTS! SUS AUX GROSSES TANCHES!!

Frank Tean: Je... bon... ben... voilà, Legend Destiny vs Kronos et Sabre...

TI-Whatever you like démarre, et la Legend Destiny arrive sur la rampe, avec feu d'artifice et tout, Retribution oblige. Les deux compères prennent la pose et se la pète. Ils marchent vers le ring, montrant bien que les boss, c'est eux, et personne d'autre. Ils montent ensuite sur ledit Ring, et attendent leurs adversaires.

Qui arrive, sous la Chevauchée des Walkyries de Wagner que les deux lutteurs arrivent... ils sont habillés bizarrement, avec une capuche cachant leurs visages. Surement une tenue spéciale pour Retribution. Ils montent sur le ring... et la LD leur saute dessus, pour les frapper! C'est un véritable passage à tabac, les deux pauvres lutteurs ne peuvent rien faire!


Les pauvres Sabre et Kronos se font laminer la gueule, sous les cris de joies de John K.

Les deux membres de la LD parade... ils s'approchent de leurs adversaires, les relève, soulève leurs capuches... hein? Mais c'est pas Kronos! Et l'autre là, c'est pas Sabre! Les deux membres de la Legend Destiny se retournent en même temps... BAM! Coup de chaise du vrai Kronos sur Chad! BIM! Desert Slash de Sabre sur Matthew! C'était un piège! Sabre et Kronos ont envoyés des personnes de la même taille et de la même corpulence pour faire diversion!


John K: C'est une honte, un scandale!

Frank Tean: Surement un plan de Kronos!

John K: Oui, Sabre n'est pas assez intelligent pour fomenter un truc comme ça...

Sur le ring, Kro et Sabre virent les deux imposteurs...

John K: Après tout ce qu'ils ont fait pour eux!

Kronos ordonne à l'arbitre de faire sonner la cloche pour que ce match débute, tandis que Sabre sort du ring avec Matthew, laissant Kro et Chad seul sur le ring. Ça s'annonce mal pour les julianistes...

Ding! Ding! Ding!

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Krosabre_ld-424224ed56
Legend Destiny vs. Kronos & Sabre
Sur le ring, Kronos tourne autour de Chad, KO. Et il lui colle un coup de pied dans les côtes, suivit d'un deuxième. Et il les enchaîne jusqu'à ce que l'arbitre lui demande de se calmer. Puis le Sinistre Macabre le relève... DDT. Il va faire le changement avec Sabre, qui veut sa part du gâteau. Le Desert Giant rentre sur le ring, tandis que Murray est toujours sur le ring, à 4 pattes, groggy. Le Tuareg s'approche... Descente du coude sur le dos de Chad. Le Tuareg le relève... Powerslam. C'est une démonstration.

Frank Tean: Aha, vos julianistes font peine à voir.

John K: Ils vont se ressaisir! St Julien ne peut pas les laisser tomber!

Sabre relève Chad, le balance dans les cordes... SPINEBUSTER! Il a écrasé Murray! Il va pour faire le pin... non. Kro lui fait signe que non,et lui demande le changement. Le Tuareg s'exécute, et va donner le tag, surveillant Matthew, toujours à côté de lui, pour pas qu'il ne bouge.

Sur le ring, le Kro tourne autour de Chad, avant de le remettre debout. Il lui met une claque, une deuxième. Et il le soulève... très belle souplesse portée par le patron de la FGB. Il sort ensuite du ring, pendant que l'arbitre lui demande de remonter. Et le Kro va chercher un micro.

Kronos: Alors Chad... tu es en train de te faire ridiculiser. Et que fait Juliette? Rien. Rien. Et rien. Car il n'est rien. Hein ma tarlouze? Si t'étais si fort, tu me foudroierais sur place! Si t'étais un dieu, tu me ferais disparaître d'un claquement de doigt. Mais comme tu n'es qu'une petite fiotte, tu trembles derrière ton bureau en espérant que j'arrête de crier.
C'est dommage pour tes deux copines, car elles vont encore souffrir ce soir...

John K: Mais... mais... mais... mais... mais... mais... mais... mais... mais... mais... mais...

Frank Tean: Ça y'est, il nous l'a fait buguer...

Et sur ce, Kronos jette le micro et se jette sur Chad, pour le passer à tabac. Puis, il le relève, et le met en position pour sa Jacknife Powerbomb... il veut lui faire mal. Chad est donc entre les jambes de Kro... mais ce dernier s'effondre! C'est Matthw! Il faisait croire qu'il était KO, et en a profité pour faire tomber Sabre du bord du ring, l'assommant, avant de donner un coup de coude dans la nuque du Sinistre Macabra!

Ensuite, Duke traîne son coéquipier vers le coin, ce qui lui permet de faire le changement. Dégagé de toute interférence possible de Sabre qui s'était quand même violemment cognée la tête en tombant, il va faire le pin sur Kronos.

John K: Vas y Matthew! Venge l'honneur des Julianistes! Fait mentir ce vieux fourbe!

Frank Tean: Vous rêvez mon vieux...

En effet, car le compte n'aboutit qu'à deux. Mais Duke, encore assez frais, puisqu'il a beaucoup moins subit que son partenaire, essaie d'enchaîner, et il relève Kro pour l'envoyer dans les cordes et l'exploser d'une Clothesline. Kronos valdingue et retombe lourdement à terre, pendant que Duke parade... c'est idiot, il devrait enchaîner tant que Sabre est encore KO et qu'il ne peut intervenir! Mais le Julianiste revient vite pour tenter un nouveau pin... mais se fait surprendre par un petit paquet de Kronos!

Un... deux... troi... il en était moins une! Matthew se relève, furieux, et fonce sur Kro... qui le contre en lui mettant un coup de pied dans le tibia. Duke crie, et Kronos en profite pour tenter un DDT... mais c'est repoussé. Les deux lutteurs se tournent autour... Spear de Matthew! Esquivé par Kro! Kro recule en souriant... sans avoir remarqué qu'il était dans le coin de la LD! Et il se prend un coup de poing à l'arrière du crâne! Ce qui permet à Duke de courir vers lui pour lui infliger le CodeBreaker... non! Sabre, remis de son choc à la tête lui a attrapé le pied! Matthew s'est ramassé par terre! Kro va faire le pin!

Un... deux... t... Chad vient casser le tombé! Kronos se relève, fout de rage... et encaisse un pain de Murray, encore plus fou de rage!

John K: CCCHHHHHAAAAADDDDDD!!! VAS Y! ON EST TOUS AVEC TOI!

Frank Tean: Tous, tous... moi par exemple, je le suis pas!

Sur le ring, Murray se venge de l'humilitation qu'il a subit, malgré les menaces de l'arbitre, qui lui dit qu'il va le disqualifier. Mais il n'en a pas le temps, car Sabre rentre à son tour sur le ring... mais se fait surprendre par un Low Blow de Duke! L'arbitre, bizarrement, n'a rien vu! Et Matthew tente de calmer son partenaire en l'amenant hors du ring, ne voulant pas perdre bêtement le match. Ceci est fait, puis il va pousser Sabre hors du ring... difficilement, il est lourd Sabre. Ceci fait, il s'approche de Kronos, et lui porte un Half Boston Crab: il veut l'affaiblir. Si Kronos souffre, il ne le montre pas vraiment, étouffant même un bâillement. Matthew, énervé, accentue la pression. Kronos s'en moque toujours autant, tapotant le sol d'un air d'ennui. Cependant, on peut voir la sueur couler sur son front. Duke est maintenant énervé, et relâche sa pression, pensant que ça ne sert à rien... erreur: Kronos lui fait un Croc-en-jambe! Duke s'explose la tête par terre! Et le Sinistre Macabra peut enfin grimacer de douleur, car, bien sûr, il faisait semblant de ne pas sentir la prise du Julianiste. Et il se traîne par terre, allant faire le changement avec Sabre, qui a des boules à venger.

Le Tuareg, impressionnant, rentre sur le ring, et fait face à Matthew, en train de se relever. Coup de genoux du Desert Giant dans le bide de Matthew. Puis il le relève... Suplex très bien porté par le Tuareg! Il lève les bras au ciel, montrant bien qu'il est le plus fort... et se prend un Roll Up surprise de Matthew! Non! Il réussit à rester debout... et saute sur Duke qui se retrouve écrasé! L'arbitre peut faire le pin!

Un... deux... troi... Chad vient à nouveau interférer!

Frank Tean: Il était moins une... quels tricheurs ces Julianistes...

John K: Quoi quoi quoi quoi quoi? Et Kronos et Sabre hein? C'est des saints peut être? Vous avez vu leur manipulation?

Frank Tean: Ça avait plus de classe quand même...

Le Desert Giant fait face de toute sa hauteur à Murray... qui recule dans son coin, comme le lui intime l'arbitre, mais il a l'air mauvais. Le desert Giant se tient le menton et lance un regard noir. Et il relève Matthew, et le tourne en lui portant un Giant Swing! Et il tourne, et il tourne, et il tourne, et il tourne... et lâche Chad! Le Tuareg, se retourne vers Chad... et se prend un dropkick... placé assez bas... enchaîné par un DDT! Pourquoi l'arbitre n'intervient pas? Regardons le ralentit (on est moderne à la WWA)... et l'on voit que Chad a réussi à toucher son partenaire pendant la prise du géant! Bien sur, Kronos, qui n'a pas vu ça, proteste auprès de l'arbitre (qui doit avoir de bon yeux quand même). Mais l'arbitre lui dit de se calmer... et ne voit pas the Pope en train d'étrangler le géant! Mais ce dernier est assez grand pour repousser le julianiste et tenter de se relever... mais ce dernier ne se laisse pas faire! Il donne des coups de pieds, de poings, de genoux, de coudes pour empêcher le Desert Giant de se remettre debout! Mais ce dernier est le plus fort... et il fout un coup de boule qui envoit valser le Julianiste. Ce dernier se relève en se tenant le bide. Et il fonce, avec l'énergie du désespoir, pour foncer dans le ventre du Desert Giant! Et il réussit à le reculer jusque dans le coin de ce dernier. Chad s'écroule à genoux, au milieu du ring, et reprend son souffle. Et Kronos murmure quelque chose à son oreille... le Tuareg semble comprendre

John K: C'est rare ça quand même!

Frank Tean: Kronos, l'homme qui murmurait à l'oreille de Sabre...

Et le Desert Giant fonce vers... Matthew Duke, qui est surpris, tout comme son partenaire qui le regarde, interloqué! Sabre porte un spear à travers les cordes, et les ils s'explosent hors du ring... on tapote sur l'épaule de Chad... c'est Kronos! HAMMERHEEEEAAAATTTTT!!! Il fait le pin!

Un...deux... trois!!!

vainqueurs: Kronos et Sabre

Mais... mais... que c'est il passé? Kronos ,n'était pas censé être l'homme légal! On regarde à nouveau le ralenti... et l'on voit que pendant qu'il murmurait quelque chose à l'oreille de Sabre, il lui a tapé l'épaule, très discrètement!

John K: C'est... c'est... c'est une honte! Vraiment... je... quel... argh!

Frank Tean: La Legend Destiny est tombée sur plus malin qu'elle...

John K.: Non.. je... argh... c'est affreux! St Julien, aidez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:23

Frank Tean: Ah, je passe une de ces soirées moi... C'est vraiment magnifique!

John K: Gnagnagna...

Frank Tean: Vous avez dit quelque chose, John? Ah non pardon, vous pleuriez sur vos espoirs julianistes perdus.

John K: Sale AAJiste!

Frank Tean: Et fier de l'être! Mais maintenant, nous devons retrouver Arthur Tollen.

John K: Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a encore fait?

Frank Tean: Mais non! Arthur se trouve actuellement dans le garage du Skydome, qui va servir de point de départ du Race for the Title! Qui va avoir lieu dans un instant, regardez ils installent la ligne d'arrivée.

Effectivement, sur le ring est actuellement installé un piédestal sur lequel attend une malette. Celle qu'il faut récupérer pour remporter ce match, cette course. Un officiel est en place sous le titantron, le dernier point de contrôle. Tout semble prêt pour pouvoir commencer.

Frank Tean: Alors, Arthur? Où en sommes-nous?

Et l'interviewer de la WWA apparait sur le titantron. Derrière lui, nous pouvons reconnaitre le garage et les participants à la prochaine épreuve qui s'échauffent.

Arthur Tollen: Oui, je suis actuellement dans le garage...

John K: On va finir par le comprendre...

Arthur Tollen: Hein? Euh... Enfin bref. Derrière moi vous pouvez remarquer ceux qui vont participer au Race for the Title match. Dans l'ordre de qualification El Lunatico, Kable, GG Banks, Arrow Hart et Yuriko Matsuda. Tout semble prêt pour le départ, les officiels demandent à se mettre en place... Pardon? Je suis au milieu? Pardon, je m'écarte. Eh la caméra, je suis de ce côté! Voilà c'est parti!

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Rftt-cdff706e21
Race for the Title match:
El Lunatico vs. Kable vs. GG Banks vs. Arrow Hart vs. Yuriko Matsuda

Pas de son de cloche, mais le signal reste bien clair. On peut assister au départ des participants vers les portes. C'est le premier point de passage, le dernier concurent à les franchir sera éliminé. Et cinq... Non, pardon, quatre lutteurs se ruent dessus à toute vitesse. Occupée à charmer un officiel, Yuriko Matsuda a raté le départ. Mais elle réalise son erreur, et donne directement tout ce qu'elle a. Elle réussi à atteindre le dos de GG Banks. Jumping neckbreaker! Alors que Kable atteint les portes en premier. Mais il ne les franchit pas. Coup de coude en direction de la gorge d'El Lunatico! Le mexicain esquive, prend appui sur le mur pour sauter. Tornado ddt! Arrow s'écarte, essaye de les contourner pour atteindre la porte. Ce qui n'est pas particulièrement facile sans se prendre un coup. Mais il y arrive!

Le voici qui passe dans le couloir, partant en courant vers le prochain point de contrôle. El Lunatico l'a vu, et abandonne son adversaire pour partir à sa suite. Kable n'accorde pas un regard vers les deux derniers restants dans le garage, et passe lui-aussi passe les portes. Il ne faut pas se laisser distancer! Et il reste une dernière place à prendre pour la prochaine manche. Qui l'aura? GG Banks ou Yuriko Matsuda? Banks veut envoyer son adversaire contre une voiture, mais elle contre! Et après l'y avoir envoyé, elle rajoute un dropkick avec le véhicule derrière! Elle se rue à son tour vers les portes. Banks tente un dernier effort, mais c'est trop tard. GG Banks éliminé!

Frank Tean: Et voilà, le garage reste un espace assez exigu par rapport aux couloirs entre les autres points de passage. Mais encore faut-il réussir à sortir de la mêlée.

John K: Pourquoi n'y a-t-il pas de julianiste dans ce match?

Frank Tean: Ah, c'est maintenant que vous le réalisez?

Le prochain point de contrôle est le point interview, où attendent Miss Kendra et un autre officiel. Mais il faut l'atteindre. Premier de la course: Arrow Hart. Suivent El Lunatico et Kable, se serrant de très près. Et en dernier Yuriko Matsuda. Pour l'instant, les quatre doivent traverses les loges, on a des portes de chaque côté. Et soudain l'une d'entre elles s'ouvre! Trop tard pour l'esquiver, Arrow la prend en pleine tête! Mais que s'est-il passé? Qui a ouvert? OTA! La jeune lutteuse passe la tête avec un regard étonné. Une sucette dans la bouche, elle ne semble pas avoir compris dans quoi elle passait. Elle recule en voyant Kable doubler El Lunatico et se rapprocher à toute vitesse. Arrow est toujours au sol, et se fait marcher dessus par le marine! Suivi d'un knee drop de son poursuivant en pleine nuque! Et les deux continuent sans accorder le moindre regard en arrière. OTA remontre sa tête. Et voit Yuriko Matsuda. Rolling leg drop! Et elle continue son chemin. OTA va-t-elle apporter du soutient au membre de la World Impact? Non, elle referme la porte de sa loge et reste à l'intérieur!

John K: A-t-elle réalisé dans quoi elle a été mêlée?

Frank Tean: ça n'importe pas! Elle n'a rien fait d'illégal. Il n'y a pas de disqualification, qu'elle soit intervenue sciemment ou pas revient au même. Et personne ne lui en tiendra rigueur!

John K: En attendant, on peut considérer Arrow Hart comme éliminé!

Voici Kable et El Lunatico au point interview. Le marine prend son virage trop large, il va se faire doubler! Non, c'était une ruse, il prennait de l'élan pour un big boot! Il veut continuer, mais son adversaire réussit à lui attraper la cheville et à le faire trébucher! Le mexicain essaye de modifier sa prise pour un ankle lock! Mais un coup de jambe le repousse et lui fait lâcher sa prise. Les deux lutteurs ne repartent pas en courant, ils se contentent de se tourner autour en cherchant la meilleure occasion pour lancer une attaque. Tentative de hurricanrana! Contré en powerbomb! Non, El Lunatico réussit à se dégager et à atterrir sur ses pieds! Et pendant qu'ils se battent au même endroit, Yuriko Matsuda peut refaire son retard. Elle passe le point de contrôle du point interview! Arrow Hart est officiellement éliminé!

Frank Tean: Maintenant on peut considérer, John! Seulement maintenant.

John K: Je ne vois pas ce que ça change.

Yuriko Matsuda ne s'intéresse pas au combat de ses deux rivaux et continue de courir. Après avoir été en retard, elle prend de l'avance. Kable et El Lunatico le remarquent, et arrêtent de s'affronter pour mieux la rattraper. Il n'y a plus qu'une seule personne à éliminer maintenant, il ne faudrait pas laisser trop d'avance à un concurent alors que le final est si proche... Les deux repartent en courant sans s'adresser le moindre regard. Vont-ils la rattraper? Attention, il y a une dispute entre deux nouveaux qui les séparent de la coureuse de tête. River Jones donne un coup de poing à Josh Garret, et voici l'autre qui s'étale au milieu du chemin! Un obstacle au milieu! Ils l'esquivent en sautant et continuent leur chemin sans rien faire remarquer.

John K: Et là, vous allez me dire...

Frank Tean: C'est leur problème, pas celui des participants du Race for the Title match.

Yuriko Matsuda est toujours en tête. Elle passe devant Ashton Noriega, retour annoncé mais pas encore effectif sur les rings de la fédération. La voici qui s'approche du dernier point de contrôle, le passage sous le titantron. Mais la voici rattrapée! Kable et El Lunatico lui tombent sur le dos! Double clothesline! Le marine la relève, mais ce n'est que pour que le mexicain puisse mieux placer un pelé kick! Et maintenant ils échangent les rôles. C'est l'ancien membre des Small Package qui la remet sur ses pieds et la projette en direction de leur adversaire. Backdrop! La japonaise s'envole au dessus de caisses voisines, et y disparait! Les deux autres ne perdent pas de temps pour sortir des coulisses, et donc passer le point de contrôle. Yuriko Matsuda éliminée!

Et voici donc les deux finalistes qui apparaissent aux yeux de la foule, sous le titantron. Ils le font au pas, comme s'ils voulaient reprendre leur souffle. Mais il n'y a pas de trève entre Kable et El Lunatico. Surtout alors que la victoire est si proche. Et voici donc les deux qui se sautent dessus. Les coups de poings sont nombreux à être échangés. Et c'est le plus grand des deux qui commence à prendre l'avantage. Le mexicain pose un genou à terre. Le marine croit avoir réussi, et veut partir en ddt. Mais l'autre se dégage et place une t-bone suplex!

La descente de la rampe est difficile, on a droit à deux adversaires mal en point. Mais celui qui est derrière a une cible plus grosse en vue. Running double axe handle de Kable sur la nuque d'El Lunatico! Projection contre la barrière de sécurité! Suivi d'une projection contre l'escalier de coin du ring! Il veut lui détruire le dos! Non, vu la manière dont il se frappe le bras, il veut plutôt lui placer sa clothesline from hell dans cette position! Esquivé! El Lunatico a sauté au dernier moment sur le rebord du ring et Kable s'est complètement renversé sur l'escalier de coin!

John K: C'est fini?

Frank Tean: Pas tout à fait...

El Lunatico monte sur le coin et la troisième corde. Il va sauter à l'extérieur? Il n'est tout de même pas aussi fou... Loco splash! Il place son finisher à l'extérieur! Mais ne se relève pas. Double ko? ça se finirait comme ça? Non, El Lunatico rampe jusqu'au ring. Et réussit à se glisser sous la première corde. Il rejoint le piédestal et la malette. Et il devient ainsi mr.RftT!

vainqueur: El Lunatico

Frank Tean: Et voilà, la malette a un nouveau propriétaire!

John K: Il va falloir faire du ménage, là.

Pas de célébration pour El Lunatico. Il se contente de serrer sa nouvelle malette contre lui, allongé sur le ring. Cela a été éprouvant d'arriver jusqu'ici et de l'emporter. Maintenant, il se contente de souffler et de profiter de sa victoire. En attendant de retourner en coulisses. Il aura certainement certaines pensées en revenant vers les différents points de passage de sa course...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:11

Breaking Benjamin - Blow Me Away démarre, juste avant le refrain, Flow apparait sur le Stage. Lorsque le refrain débute, Flow lève les bras en l'air accompagné de feux d'artifice couleur or. Flow marche jusqu'au ring avec un long manteau de cuir, il regarde cette énorme structure, qui commence déjà à descendre ! Puis Flow monte sur le ring, où il attend son adversaire. Pour l'occasion, ses vêtements affichent de longues bandes blanches qui rappellent les lignes de poudre qu'il a apporté la semaine dernière à son adversaire.

Frank Tean : C'est l'heure du second combat de cette magnifique soirée ! Mais c'est surtout l'heure de la revanche pour Erik !

John K. : Youpi, encore un combat inutile de la soirée !

Tout à coups, les lumières s'éteignent, la salle est plongé dans le noir et la musique de Erik Einarsson commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé. La cage descend toujours est n'est plus qu'à un mettre du sol ! Tout à coup Erik part en courant, il passe sous la cage et fonce sur le ring !

La cage est désormais totalement fermé, le combat peut débuter !


Ding! Ding! Ding!

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Erik_flow-445d1d6318
Hell in a cell:
Flow vs. Erik Einarsson
La cloche a à peine sonner que Erik fonce déjà sur Flow: Spear ! Flow se relève rapidement mais Einarsson le renvoie au tapis avec un Headbutt ! The Pagan Fear relève son adversaire mais "Legendary" Flow le surprend avec un Low Blow !

Frank Tean : Oh non ça ne se fait pas ça ! C'est de l'anti-jeu !

C'est peut-être de l'anti-jeu, mais on a le droit de faire ça dans un Hell in a cell ! Revenons dans la cage, où Erik est au sol tandis que Flow lui exécute un Leg Drop ! Erik se relève, il est à peine debout que Flow l'envoi dan un coin. "Legendary" prend son élan et Corner DropKick. The Northern Abyss se retrouve une nouvelle fois au sol, alors que son adversaire descend du ring et s'empare de quelque chose sous le ring: il en ressort une CHAISE ! Flow remonte sur le ring avec son arme, mais Erik s'est déjà remis sur ses pieds et fonce sur Flow et fait un Big Boot sur la chaise qui rebondit sur le nez du "Lengendary" ! Flow se retrouve propulser au sol, le nez en sang ! The Pagan Fear s'empare de la chaise, il la fixe, puis regarde le public, qui lui hurle de l'utiliser ! Erik écoute le public et Leg Drop avec la chaise sous s jambe ! Flow est au sol, il se tord de douleur, et roule hors du ring pour reprendre ses esprits. The Icewind rejoints son adversaire hors du ring, mais ce dernier rien qu'en le voyant arriver remonte sur le ring à une vitesse folle ! Erik le rejoint donc sur le ring, alors qu'il est encore sur le tablier, Flow lui fait un Dropkick qui envoie l'ancien Lynx Champion directement sur la cage ! Flow est désormais seul sur le ring est commence à hurler qu'il est beaucoup plus fort que son adversaire, ce qui énerve les fans. Erik quand à lui, commence à se relever, Flow voyant ça se projette dans les câbles et Suicide Dive !! Les deux hommes son KO !

Frank Tean : Oh Mon dieu, quel choc !

John K. : Deux Non-Julianistes en moins à la WWA !

Erik est plier en deux, il est appuyer sur la cage avec, sur lui Flow ! Ce dernier se remet de saigner de plus belle du visage ! Les deux hommes reste immobile, le combat n'a pas débuter de puis longtemps, mais les deux combattants sont déjà bien éprouvé ! L'arbitre viens vers les deux hommes pour voir leurs état de santé ! C'est à moment là, que Flow commence à rouler sur le côté, il se relève avec l'aide du ring et fonce sur la première silhouette qu'il voit, malheureusement, c'était l'arbitre !

John K. : On voit que c'est pas un Julianiste, confondre son adversaire avec l'arbitre, c'est digne d'un membre de l'AAJ !

Flow remarque sa bêtise, mais ceci à laissé le temps à The Pagan Fear de se relever, il fonce sur Flow et Spear ! Le "Legendary" se retrouve compressé contre la cage, avant de retomber la face première sur le sol ! Erik Einarsson commence à faire le ménage autour du ring, il lance la partie supérieur des escalier sur le ring et pousse l'arbitre, toujours au sol, sur le côté ! The Frostbitten Beast s'empare de la base de l'escalier et la positionne juste devant Flow, qu'il relève quelques instants plus tard ! Erik enchaîne avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire et lui positionne la tête entre ses jambes. Einarsson part pour un Powerbomb directement sur les escaliers ! Non contré en Hurricanrana ! La tête de Erik s'est littéralement planter sur la base des l'escalier. Ce dernier est avachi sur les escalier, avec l'arcade sourcilière en sang ! Flow quand à lui va recherche sa chaise sur le ring et frappe Einarsson en pleine tête !Erikest complétement KO, Flow le relève et le projette dans le ring avant de tenter le premier tombé: .... l'arbitre est encore hors du ring, en train de se relever après "la bêtise" de Flow il y quelques minutes. "Legendary" aide l'arbitre à se relever et l'envoie sur le ring avant de refaire le tombé sur Erik: Un, D.. non dégagement de The Pagan Fear ! Flow n'en croit pas ses yeux et dit à l'arbitre de compter plus vite ! Flow fonce dans les cordes et Lionsault !! Non Erik roule sur le côté, mais Flow l'a vu est retombe sur ses pieds, avant de foncer sur Erik Einarsson et de lui faire un Leg Drop, avant de lui coller deux bonne droite, qui font saigner Erik de plus belle. Puis Flow fonce une nouvelle fois dans les cordes et retente un nouveau Lionsault et cette fois-ci Erik ne roule pas sur le côté mais accueille son adversaire avec ses deux genoux !

Frank Tean : La troisième tentative sera peut-être la bonne !

Erik roule en dehors du ring et cherche quelque chose sous le ring, il en ressort un petit sac qu'il ramène sur le ring. Il vide le sac et des punaises en tombe ! Erik balance le sac et lève les bras en l'air et attend que Flow se relève. Flow est presque sur ses pieds, et Erik le saisit par la gorge, il se prépare pour son View from Nihil (Chokeslam). Il soulève son adversaire mais ce dernier atterri sur ces pieds juste à côté de punaises ! Fow ne perd pas de temps et s'enfuie hors du ring, mais en oublie la cage qu'il se prend en pleine gueule ! Le "Lengendary" se relève rapidement mais Erik est déjà derrière lui ! The Pagan Fear fonce sur Flow mais ce dernier esquive et Erik fonce à pleine vitesse sur la cage, dont une petite partie tombe sous le choc !

John K. : Fermez vite la cage où les singes vont s'évader !

Frank Tean : Pffff... vous me faite pitié !

Dans la cage Flow a vu la ortie qu'a faite Erik est cours vers sa liberté ! Mais Einarsson, au sol, lui attrape les pieds ce qui le fait tombe ra tête en première sur la rambarde de sécurité qui était derrière la cage ! Les deux hommes se relève mais Einarsson est le plus rapide et enchaîne avec un coup de pied dans le bide avant de ressaisir son adversaire par la gorge et de retenter son View from Nihil (Chokeslam). Erik soulève son adversaire mais ce dernier est trop prêt de la cage et se tient à celle-ci. Flow envoie un méchant coups de talon dans la mâchoire à l'ancien Lynx Champion. Erik se retrouve au sol alors que "Lengendry" Flow est accroché à la cage et se laisse tomber de tout son poids sur The Icewind ! Flow se relève, il a devant lui Erik Einarsson KO et de l'autre côté la sortie de la cage... ha oui et encore d'un autre côté l'arbitre qui lui gueule dessus et lui dit de revenir sur le ring ! Flow décide de relever son adversaire et de le remettre dans le ring. Flow monte sur un coin et Diving Elbow Drop. "Legendary" tente le pin: Un, Deux et dégagement de The Pagan Fear ! Flow est en pleine confiance, il fonce sur les cordes et Lionsault !! Cette fois-ci il est magnifiquement porté et Flow crie fièrement: "I'm Legen.... Wait For It.... DARY" ! il attend que Erik se relève, un fois ce dernier debout, il part pur son LegenDriver (Codebreaker) qu'il porte avec autorité !!!

John K. : Ha le combat de singe dans la cage est enfin fini !

Frank Tean : Non, n'en soyer pas si sûr, regarder sur le ring !

En effet dans la cage quelque-chose d'étrange se déroule: Flow se tord de douleur ! Oui, Flow a oublier qu'il y avait des punaises sur le ring et est retombé le dos en premier dessus pendant son finisher ! Flow se tord de douleur, tandis que Erik reprend progressivement ses esprits. La douleur de Flow commence à se calmer et ce dernier tente le tombé: Un, Deux et Tr.. Non dégagement réflex de Erik Einarsson ! Flow n'en crois pas ses yeux ! Ce dernier se remet debout, quelques punaises retombe de son dos en même temps, et cherche quelque chose autour de lui. Pendant ce temps là Erik est presque debout, et c'est bon Flow à trouver ce qu'il cherchait: La Chaise qu'il a utiliser en début de combat: elle est a pied du ring , Flow veut aller la chercher mais Erik accourt vers lui et l'empêche de sortir du ring et lui fait un Big boot suivi d'un Bionic Elbow ! Einarsson enchaîne rapidement avec une DDT ! Erik Einarsson veut vraiment en finir, il monte sur les cordes et: Diving Splash !! Erik se remet sur ses pieds et lève les bras en l'aire, il attend que Flow soit debout. Ce dernier se relève difficilement, mais parvient à se remettre sur ses pieds tout seul, Erik est prêt est par pour son View from Nihil (Chokeslam). Il lève son adversaire et part pur le Chokeslam mais Flow retombe une nouvelle fois debout ! Erik ne se laisse pas avoir et enchaîne avec un monstrueux coup de pied dans l'estomac et part pour son From The Dark Past (Facelock bras droit bras gauche levé, puis Vertical Suplex), qu'il réussi magnifiquement ! Il enchaîne très vite avec le pin: Un, Deux et Trois !!! Victoire !

vainqueur : Erik Einarsson

Frank Tean : Ça y est: Erik tiens sa revanche: il s'est enfin venger !

John K. : J'aurais plutôt dit: "Ça y est c'est enfin fini !"

RATM Killing in the name résonne dans cette magnifique Arena ! Sur le ring, Erik Einarsson est à genoux les deux bras en l'air, juste devant lui, Flow est sur le dos: KO , le visage ensanglanté ! Erik, qui lui aussi saigne se relève et relève son adversaire ! Il le saisit par la gorge !

Frank Tean : Il ne veut quand même pas tenter son View from Nihil ? Il ne l'a pas réussi une fois du combat !?

Si, il part pour cette prise ! Il soulève Flow par la gorge, et pars vers les cordes ! Il est juste à côté des cables et: Chokeslam par dessus la troisième corde ! Flow est complétement KO !

La cage remonte tandis que Erik Einarsson regagne les vestiaire et que Flow est entouré par les médecin de la fédération!


En backstage, nous retrouvons Vitro Hyte et Kojiro Inugami de la Small Package, apostrophés par les champions par équipe du A&B Club.

Bazz: C'est quoi cette histoire? Vous voulez être nos challengers pour Destruction? Vous vous croyiez vraiment à la hauteur, les nains?

Alfred McAvery: Bazz, tu...

Mais il n'a pas le temps de terminer, car voici l'Insaneteam.

Marshall: Qu'est-ce que j'entends? Vous croyiez pouvoir affronter quelqu'un à Destruction? Mais là-bas, les champions, ce sera nous et plus vous!

Destroyer: Et les nains, on les a déjà écrasés. On va encore en faire de la bouillie...

Vitro Hyte: Euh... En fait...

Kojiro Inugami: Nous, nous ne...

Destroyer: Qui t'as autorisé à parler, toi?

Lion Kay: Non mais qu'est-ce que vous faites? De l'intimidation? Je rajouterais bien la Small Package à votre match pour vous apprendre!

Bazz: Non mais tu peux pas! Ils ne sont pas de Bash!

Joe Tanto: Mais moi si, je peux. Et je trouve que c'est une très bonne idée. Alors séparez-vous et allez vous préparer pour votre tag team triple treat!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:42

Les premières notes de guitare du titre Parasite de Disturbed se font entendre, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Sous son manteau en cuir noir, on peut remarquer que pour une fois son t-shirt est orange, décoré de marques de griffures noires.

Frank Tean : Le chasseur est ici! Nous allons assister à un match opposant le maître de la chasse ; Tigerclaw! Et sa proie ; Wolf Wanger!

Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Frank Tean : Wolf Wanger ne va pas tarder à faire son entrée. La traque est imminente!

John K. : Pf! Arrêtez de vous exciter comme une pucelle, Frank!

La salle se plonge dans le noir complet, jusqu'à ce que l'image de la pleine lune apparaisse sur le titantron, Whispers in the Dark démarre dans la salle...

L'apparition de Wolf Wanger se fait désirer. L'aréna retrouve sa luminosité d'origine puis l'entrée du challenger de Tigerclaw se relance.

La salle se plonge dans le noir complet, jusqu'à ce que l'image de la pleine lune apparaisse sur le titantron, Whispers in the Dark démarre dans la salle...

Wolf ne se montre toujours pas... Ce qui agace l'exécuteur. Il demande à l'arbitre de patienter et se dirige vers l'un des couloirs de l'aréna. Le titantron film Tigerclaw de dos, il a une chaîne enroulée autour de son poing.

Il se trouve désormais dans les backstages et observe les alentours.

Tigerclaw : Montre-toi, Wolf!

Il s'accroupit, passe sa main sur le sol poussiéreux et la renifle.

Tigerclaw : Tu profites bien de tes derniers instants, The Last Breath ?

KRUNCH!
Un craquement se fait entendre. Tigerclaw se relève subitement et observe...

Frank Tean : Au-dessus!

Non, juste en face! Wolf surgit de nulle part et lui inflige un Bicycle Kick ! Tigerclaw se cogne contre le mur alors que Wolf part vers l'aréna pour rejoindre le ring.

Frank Tean : Créatif. Très créatif. Il m'épate.

John K. : Ce n'est qu'un lâche, il fuit!

Tigerclaw, furieux, court à son tour en direction de l'aréna.

Frank Tean : Enfin, ils sont sur le ring. Face à face!

L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Tigerclaw_wolf-e4e1bb1a67
Tigerclaw vs. Wolf Wanger

BAM! Wolf lance les hostilités et enchaine avec une série de coups de poings 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! qui fait reculer Tigerclaw vers un coin du ring. Ce dernier attrape Wolf... l'envoie contre le turnbuckle, et à son tour, il inflige des coups. Wolf tente de se dégager à l'aide des cordes.

L'arbitre demande à Tigerclaw de se reculer mais, il poursuit avec des coups de genoux 1 ! 2 ! Et 3 ! Puis Knee Strike ! Wolf se retrouve assis contre le coin du ring. L'exécuteur l'étrangle avec son pied. L'arbitre monte le ton et Tigerclaw finit par reculer lentement...

Wolf se relève à l'aide des cordes, Tigerclaw fonce à toute allure... Spear ! Non, Wolf esquive in extremis. Il enchaîne des coups de coudes dans le dos de son adversaire puis recule un peu... Il fonce vers le lutteur mais, Tigerclaw se retourne et l'arrête en pleine course d'un coup de coude. Il monte sur le turnbuckle... Flying Clothesline ! Nouvelle esquive de Wolf qui roule sur le côté et se sort du ring. Tigerclaw percute l'arbitre, celui-ci est groggy mais, le chasseur ne perd pas de temps et sort du ring pour rejoindre Wolf.

Wolf prend possession de son sceptre et profite de la situation pour attaquer Tigerclaw qui essaie de se défendre du mieux qu'il peut en levant sa garde. Les coups sont douloureux, Tigerclaw marche à reculons.

L'arbitre reprend ses esprits, Wolf jette son sceptre sous le ring. Il en faut bien plus pour déstabiliser le premier vainqueur du Santa's Lock car il reprend la situation en mains, Big Boot ! L'arbitre compte :

1... Tigerclaw relève Wolf....
2... Et le place sur ses épaules.
3...
4... Il se dirige vers la table des commentateurs...
5...
6... Scoop Slam ! La table s'écroule sous l'impact de la prise.
7... Tigerclaw remonte sur le ring.
8...
9... Wolf gagne en adrénaline et se jette sous les cordes pour retrouver le ring à son tour.

Les adversaires se rapprochent pour une épreuve de force. Non, un tête à tête... Ils s'échangent quelques mots :

Wolf Wanger : Dire que je pensais t'avoir explosé la tronche!

Tigerclaw : N'essaie pas de faire de l'humour. Je ne suis pas la pour ça.

Tigerclaw surprend Wolf avec un Stripe (rko) ! Il tente le pin : 1... 2... Dégagement de Wolf ! Tigerclaw inflige une série de Stomps au visage, aux bras et aux jambes pour finir par relèver Wolf et l'envoyer vers les cordes opposées... il se prépare pour un Clothesline ! mais, Wolf contre avec un DDT ! La tête du maître de la chasse vient se cogner sur le ring. Wolf le rejoint pour le pin : 1... Dégagement de Tigerclaw !

Wolf ne perd pas de temps et enchaîne... Black Fang (Border City Stretch) ! Malgré la douleur celui-ci tente d'atteindre les cordes...

Frank Tean : Tout peux se jouer sur cette prise de soumission. Elle ne laisse aucune échappatoire!

Tigerclaw, enragé, retourne la situation, il parvient à tourner légèrement, ce qui est suffisant pour que Wolf se retrouve les épaules à plats sur le ring. L'arbitre compte : 1... 2... 3 ! Non, Wolf se dégage à temps.

Il se relève, un peu étourdit... Et cherche son adversaire...

Frank Tean : Derrière toi !

Tigerclaw surprend Wolf et le lève, Suplex ! Non, Wolf parvient à glisser et se retrouve derrière. Il part dans les cordes, revient en puissance, Clothersline ! Non, Tigerclaw à le dessus avec The Stripe (rko) ! C'est le deuxième de la part de l'exécuteur. Wolf s'écroule. Tigerclaw reste allongé et recouvre sa proie avec son bras pour le pin, l'arbitre refuse car les jambes de Wolf se trouve au-delà des cordes. Tigerclaw est furieux envers l'arbitre et lui fait savoir.

Wolf prend l'avantage, Small Package ! 1... 2... Dégagement de Tigerclaw !

Les deux lutteurs se relèvent et se rejoignent au centre du ring pour une épreuve de force. Tigerclaw domine, il envoie Wolf dans les cordes et le rejoint, Spear ! Non, Wolf s'abaisse et fait passer Tigerclaw par dessus la troisième corde ! L'arbitre compte :

1... Wolf reprend son souffle en s'appuyant sur les cordes.
2...
3... Tigerclaw bouge un peu...
4... Il se relève.
5... La foule se fait entendre. Wolf jette un coup d'oeil vers Tigerclaw...
6... Tigerclaw bondit, The Stripe ! Sur les cordes ! Wolf s'écroule et maintient sa gorge, il peine à respirer...

Tigerclaw remonte aussi-tôt sur le ring... Il avance lentement vers Wolf, lui attrape une jambe et la lève... The Claw lock (sharpshooter) ! C'est de trop pour Wolf, il hurle de douleur... Et frappe au sol !

vainqueur : Tigerclaw

Et voilà, c'est fini. Parasite de Disturbed se fait de nouveau entendre, alors que Tigerclaw monte sur un coin du ring. Il célèbre sans un regard sur son adversaire vaincu.

Frank Tean: Un chiffre tout de même. En trois participations, Tigerclaw a remporté ses trois matchs à Retribution!

John K: Ce n'est tout de même pas si exceptionnel!

Frank Tean: La seule autre personne qui en a fait autant est Sharpy.

John K: Quoi? Non, ce n'est pas possible!

Frank Tean: Ce serait intéressant de les opposer l'un et l'autre l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:01

Frank Tean: Le titre Wire va désormais être mis en jeu.

John K: Je propose une tombola pour décerner le vainqueur.

Frank Tean: On ne joue pas à cela à la WWA, John...

John K: C'est dommage, c'est la seule chose que j'ai trouvé pour rendre ce match interessant.

La musique d'Adil Crusher démarre. Le prince marocain fait son entrée sous le titantron assis sur un trône majestueux porté par plusieurs individus en costume noir. Ils descendent ainsi de la rampe, en direction du ring, laissant tout à loisir, Adil Crusher balancer des billets à la foule. Des billets à son effigie naturellement. Les porteurs déposent le trône et Adil Crusher en descend, juste devant les marches du ring, lui permettant ainsi directement d'y grimper et de poser en son centre. Il enlève lentement son manteau et semble chercher quiconque pourrait le lui tenir tandis que les porteurs repartent vers les coulisses. Alors qu'Adil est rudement embêté avec son manteau, la foule se doit maintenant d'accueillir Less Grossman.

Frank Tean: C'est désormais le King of Hell Less Grossman qui fait son entrée.

John K: Ouais bah c'est bon, on n'est pas aveugle. On voit bien que c'est lui et pas Casimir.

Frank Tean: Pourquoi Casimir ?

John K: Pourquoi pas ?

Frank Tean: Bon, je vais vous laisser avec votre mauvaise humeur...

Pendant cet échange ma foi fort interessant, Less Grossman avance vers le ring en pointant du doigt Adil Crusher qui est au dessus des cordes, sur le ring. Les deux s'envoient des noms d'oiseau. Cela risque de partir en sucette bien avant l'arrivée du champion Wire si cela continue. Less Grossman fait le tour du ring et continue d'insulter Crusher qui lui répond.

C'est alors que débute le thème d'entrée de Stephan, le champion Wire. Thème qui s'arrête comme de coutume pour nous rappeler que Stephan est maladroit et qu'il fait constamment tomber des bouteilles en verre.

John K: Ah... ça j'apprécie.

Frank Tean: Vous appréciez Stephan ????

John K: Hein ? Qui ça ? Non, c'est le silence que j'apprécie. On devrait ne permettre qu'à St Julien de mettre de la musique, et encore il en a pas besoin, quand je le vois, c'est comme si j'entendais le Choeur des Vierges...

Frank Tean: Stephan, le champion Wire, fait son entrée sous le titantron.

John K: Ah c'est lui... Un mec qui a tout eu grâce à son père et qui lui crache dessus après, ne mérite pas mon respect.

Frank Tean: Mais vous ne respectez personne.

John K: Si, St J...

Frank Tean: C'est bon merci.

Stephan est déjà en train de rejoindre le ring. Il n'a pas entendu que les commentateurs en terminent avec leurs palabres. Il franchit les cordes et lève son titre, qui était posé sur son épaule, avant de se mettre à la caresser. Il ne semble pas très disposé, aux regards qu'il lancent à Adil Crusher puis à Grossman, qui franchit les cordes à son tour, son titre. L'arbitre se voit ensuite remettre le titre puis, s'en étant débarassé, fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Wire_match-fd71468874
Wire championship:
Adil Crusher vs Less Grossman vs Stephan (c)
Et la première stipulation sera celle de Less Grossman, le Table Match. Les trois hommes ont le visage tourné vers le titantron où s'incrit la stipulation. Un sourire éclaire le visage du King Of Hell. Et c'est partie.

Stephan vient de se ruer sur Adil, le surprenant avec des droites, mais Grossman intervient et repousse Stephan, pour s'en prendre à son tour au prince marocain. Adil Crusher tente de se protéger tant bien que mal mais Stephan retourne Grossman dans sa direction et lui envoit une droite avant de le projeter dans les cordes. Coup de bélier par le champion Wire, ce qui permet à Adil Crusher de reprendre ses marques et surtout de surprendre Stephan avec un DDT Renversé. Grossman se relève au même moment mais le prince lui balance un coup de pied chassé en pleine face. Grossman passe sous les cordes alors que le champion se voit relever par Crusher. Powerbomb... Non, Stephan en plein air surprend Adil par un Rolling DDT.

Pendant ce temps, à l'extérieur, Grossman vient de reprendre ses esprits et cherche déjà une table sous le ring. Stephan approche des cordes... et s'en sert comme tremplin pour passer dans les airs et s'écraser sur le King Of Hell qui n'avait pas fini de tirer sa table. Adil se relève et à son tour se dirige vers les cordes... mais en courant... et passe entre le deuxième et le troisième cable, les bras en avant, pour percuter Stephan et Grossman qui tentaient de se relever. Tout le monde est dehors.

Frank Tean: L'action va se déplacer comme on pouvait s'y attendre.

John K: Hein ? Parce que ce n'est toujours pas fini là ?

Frank Tean: Vous êtes décidé à faire votre boulôt et à commenter ?

John K: Nan... montrez moi comment vous vous débrouillez...

Adil Crusher est le premier à se relever et aide Stephan à faire de même... Projection vers les barrières de protection. Il relève Grossman à son tour et projection.... non, renversé. Grossman projète Crusher sur Stephan et la barrière. Crusher écrase un peu plus Stephan sur la barrière. Grossman recommence à s'interesser à sa table et parvient à la virer de sous le ring avant de la faire glisser sous les cordes.

C'est alors que la stipulation du match change, et comme l'avait décidé le champion Stephan, nous allons assister désormais à un match de la civière.

Frank Tean: On voit des officiels venir avec deux civières qu'ils vont descendre jusqu'au ring. Le but sera de placer l'adversaire sur l'elle et le faire passer la ligne d'arrivée en haut de la rampe pour le battre.

John K: C'est d'un palpitant tout ça.

Frank Tean: Vous...

John K: Non non.. ne faites pas attention à moi. Continuez à me montrer comment vous faites votre métier.

Frank Tean: Je suis à deux doigts de déborder de haine pour vous.

Grossman a rejoint Crusher vers les barrières mais s'est mangé un coup de pied dans l'estomac tandis que Stephan s'est un peu éloigné histoire de reprendre ses esprits. Adil Crusher frappe le crâne de Grossman sur le poteau du ring à trois reprises avant de le repousser vers le sol, sur le chemin qui mène aux civières. Il prend un temps pour regarder le public. Il veut lui faire comprendre qu'il n'est pas n'importe qui... Le public est bien d'accord. Pour lui, ce lutteur est une farce et les fans commencent à se moquer de lui, certains même l'insulte. Cela mérite vengeance. Tenez... sur Grossman tant qu'on y est.

Adil oblige le King of Hell à se remettre sur pieds et le pousse violemment vers la barrière de sécurité, près de la voix qui mène à la rampe. Alors qu'il allait passer le poteau, Stepan apparait par derrière avec un kendo stick et l'éclate sur le haut du crâne de Crusher. Ce dernier semble rester interdit... avant de tomber à la renverse. Grossman cherche à revenir dans le combat mais Stephan le voit venir et lui balance des atemi avant de lui frapper le front sur la barrière de sécurité. Grossman s'effondre et Stephan tire Crusher par les jambes pour le trainer vers la civière. Il le relève, l'enfourche et le pose sur la civière mais Adil commence à reprendre conscience. Stephan lui colle plusieurs coups de poing sur le crâne pour être sûr d'être tranquille jusqu'à l'arrivée, en haut de la rampe. Grossman arrive par derrière et frappe les deux mains jointes le dos du champion Wire. Il lui prend le bras et les deux échangent de place avant que Stephan ne prenne un atemi qui résonne dans l'arena. Mais le champion ne se laisse pas faire et donne une droite à son adversaire. Ce dernier fait de même. Aveuglement par Stephan. DDT sur le bitume. Grossman semble être KO. Stephan s'approche de la civière où se trouve Crusher et commence à l'avancer.

Frank Tean: Cela semble mal partie pour le prince d'Agadir.

John K: C'est le match qui était mal partie depuis le début. Je vous l'avais dit mais vous ne m'écoutez jamais.

Frank Tean: Cela ne m'empêche pas de vous entendre...

John K: Pourquoi vous soupirez ?

Stephan prétend durant la marche vers la rampe que c'est lui le champion et que ce n'est pas pour aujourd'hui que cela changera mais alors qu'il est au pied de la rampe, à quelques mètres de l'arrivée, la stipulation se met à changer. Il s'agit désormais de la stipulation d'Adil Crusher, un lumberjack match, et on voit arriver les larbins du prince. Ils se mettent à attaquer Stephan, sauvant ainsi Adil Crusher de l'élimination. L'un des larbins vérifie que son maître va bien et l'aide à se relever. Pour le remercier, Crusher le repousse comme une vieille chausette et ordonne qu'on ramène le champion dans le ring. Ce dernier est maintenu par les bras par deux des bûcherons qui le trainent vers le ring. Les autres ouvrent la marche pour aller s'occuper de Less Grossman... mais où est il ?

John K: Il a fuit. Ah il est beau votre King Of Hell...

Frank Tean: Non regardez !

Less Grossman était caché sous le ring et en sort dès que les larbins ont fait le tour à sa recherche, pour faire face à Crusher. Stephan vient d'être mis dans le ring et Grossman attaque le prince mais les larbins dans le ring reviennent à l'extérieur et attaquent Less, le forçant à rejoindre le ring. Adil remonte dans le ring et lève les bras de manière royale, demandant à ce qu'on acclame sa grandeur.... avant de donner un coup de pied avec élan dans les cotes de Grossman qui étaient à quatre pattes. Adil se tourne vers Stephan qui a l'air KO, à terre... et pose le pied sur son torse, en signe de victoire. L'arbitre se rappele à notre bon souvenir pour effectuer le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Comment le champion ose t'il empêcher un homme au sang bleu de gagner ce match ? c'est ce que semble se demander les bûcherons autour du ring.

Adil Crusher relève Stephan et le place pour son Sandstorm mais Less Grossman lui rappele qu'il est toujours dans le match en le surprenant par derrière avec un full nelson. Stephan manque de tomber mais parvient à se tourner vers ses deux opposants... Il recule légèrement vers le coin et voit Grossman fonce sur lui... Il se pousse au dernier moment, croyant que Less a percuté le poteau mais une main le retourne par l'épaule... Stephan se mange alors un coup de pied dans l'estomac.... TROUGH THE SCREEN SUR STEPHAN !!!!!

John K: Il doit être heureux votre champion là, lui qui a toujours rêvé de percer un jour à l'écran.

Frank Tean: Alors, vous voyez que vous suivez...

John K: C'est pour voir si vous faites bien votre travail.

Frank Tean: C'est quoi cette idée de me tester ?

John K: Par exemple, si vous faisiez correctement votre taf, vous nous aurez appris que les bûcherons viennent de se voir montrer la direction des vestiaires.

En effet, la stipulation du table match revient sur l'écran du titantron. Cette fois ci rien ne semble disposé Grossman à perdre ce match. Sauf peut-être Crusher qui a récupéré la table que Grossman avait placé dans le ring quelques temps plus tôt. Less se dirige vers le prince et l'empêche de relever la table avec une prise de tête. Dégagement de Crusher via un coup de coude dans le ventre. Il lui passe dans son dos. German Suplex sur Grossman. Crusher prend un élan dans les cordes... et il saute les jambes jointes sur le crâne de Grossman pour lui faire les oreilles en chou-fleur.

Crusher relève la table et la place debout dans le coin du ring. Il ne semble pas convaincu. Il l'enlève et commence à la placer sur ses pieds à côté de Grossman. Stephan revient à lui au même moment et quand Adil en a terminé avec la table, il arrive sur le prince d'Agadir et lui matraque le dos. Projection d'Adil dans les cordes... Enfourchement. Brise rein. Stephan est prêt à en finir à son tour. Il relève Crusher. Descente atomique dans les parties, et il l'allonge sur la table avant de se diriger vers le coin. Il monte sur le turnbuckle, à hauteur de la troisième corde. C'est fini pour Adil... NON Grossman se relève et fonce vers le coin pour faire tomber Stephan qui s'écroule à l'extérieur du ring. Grossman monte à son tour dans le coin mais Crusher se redresse et alors que Grossman est en haut, il le rejoint. Les deux hommes se battent sur le haut du poteau... Mais Adil parvient à contrer une droite de Grossman et.... et la stipulation change à nouveau. C'est le retour du match de la civière. Mais Crusher l'ignore. Il place Grossman pour une souplesse arrière... qu'il exécute !!!! Grossman éclate la table en deux. Crusher est aussi à terre. Et non, le match n'est pas terminer. Plus personne ne bouge dans le ring... ni en dehors, Stephan étant toujours dans les vappes.

John K: On peut arrêter le match là, si personne ne se relève...

Frank Tean: Je crois qu'il y a une réaction de la part d'Adil Crusher.

En effet, le prince d'Agadir se relève et lève les bras comme si le match était terminé. L'arbitre les lui baisse et lui apprend que la stipulation a changé avant que Grossman n'éclate la table. Il pousse un cri de rage avant de relever Grossman et le pousser à travers les cordes. Il rejoint son adversaire sur le rebord mais soudain une main apparait sur sa jambe et le tire au sol. C'est Stephan. Crusher a du se faire mal à la jambe en tombant ca ril se la tient tandis que Stephan se relève. Coup de tâlon à la nuque de Crusher deux... trois... à quatre reprises.

Stephan voit Grossman toujours au pays des rêves et le traine à son tour vers les civières qui ont été raménes en bordure du ring. Il le place sur l'une d'elle et reprend le même chemin qu'il avait tenté de faire plus tôt avec Crusher. Cette fois ci, il met les bouchées doubles pour avancer la civière, car il crain le retour des bûcherons. Mais la civière ne va pas droite et n'arrête pas de finir sa course sur les barrières de sécurité. Il n'est pas à mi parcours que Grossman tombe de la civière. Stephan va pour le relever alors que Adil Crusher se ramène vers eux. Grossman surprend Stephan avec un revers à la carottide. Stephan s'effondre.

Frank Tean: Mais c'est plus que dangereux ça, il aurait pu le tuer !!!!

Less Grossman s'empare de la civière et alors que Crusher n'est plus qu'à quelques mètres de lui... la lance dans sa direction. Crusher ne s'y attendait pas et se la mange en plein bide. Grossman vient chercher la civière à nouveau et y place Stephan... Adil arrive à nouveau. Big Foot de Grossman. Non, Adil s'est emparé de son pied et le fait chuter en arrière. Il s'empare de la civière, préférant en finir que se battre avec le King Of Hell. Il approche de la rampe.... et la stipulation change à nouveau. Adil voit arriver ses propres hommes et se met à gueuler. C'est la deuxième fois de suite qu'il se fait avoir par le temps. Il ordonne aux larbins de partir. Il est dans une rage folle.

Frank Tean: Je crois qu'on a n'aura pas de second lumberkack match !!!!

John K: Cela veut dire que c'est terminé ?

Frank Tean: ......

On voit Grossman repartir vers le ring. Il est malin. Crusher continue à pester contre les bûcherons alors que ces derniers ne sont plus là. Il envoit la civière en direction du ring. Durant le chemin, Stephan en chute. Crusher arrive vers lui et tout en maugréant l'attrape par les cheveux et le traine vers le ring. Quel barbarie. Grossman a ramené à nouveau une table dans le ring. Ce n'est pourtant pas la stipulation mais après tout, il fait ce qu'il veut. Crusher le voit dans le ring et préfère lâcher Stephan et se met à courir puis à glisser sous les cordes. Grossman le rejoint et les deux se balancent des droites à tour de rôle. Projection de Crusher dans les cordes... ET SPEAR !!!!! Le King of Hell fait le tomber sur Adil Crusher. UN... DEUX... TR... Dégagement. Les deux hommes se relèvent mais mettent du temps.

Stephan, lui, essaye de se relever en prenant appui sur le rebord du ring. Adil Crusher surprend Grossman avec une belly to belly suplex. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement à son tour. Crusher maintient le bras de Grossman au sol alors qu'il se relève... et donne des coups de tâlon sur le poignet.

Frank Tean: Je ne sais pas trop à quoi cela va servir de s'attaquer à son poignet.

John K: C'est normal vous êtes encore un amateur. Vous ne pouvez deviner...

Frank Tean: Vous savez vous ?

John K: Allez y continuez à commenter.

Frank Tean: C'est bien ce que je pensais.

Adil place Grossman sur le dos et court dans les cordes... mais Stephan le fait chuter en lui attrapant la cheville. Il regagne le ring et empêche Crusher de se relever en lui matraquant le dos d'abord avec ses pieds puis ensuite avec ses avants bras. Grossman se relève et se masse le poignet. Il s'empare de la table et la place sur ses pieds. Cette fois ci, il est bien décidé à s'en servir. Suffit d'attendre le bon moment.

Stephan projète Crusher dans les cordes alors que Grossman reste à l'écart. Clothersline d'Adil esquivée par le champion. Nouvel élan dans les cordes. C'est la clothersline de Stephan désormais qui est évité par Adil Crusher... et on continue d'augmenter sa course dans les cordes.... et surpassement de Stephan d'Adil Crusher par dessus les cordes. Adil vient s'écraser à travers une des civières. Et la stipulation change. Retour du table match.

Et là, ni une ni deux, Grossman fonce sur Stephan. Ce dernier fait de même, un peu surpris malgré tout. Grossman le soulève sous la taille et le balance droit comme un I par dessus lui. Stephan s'éclate à travers la table. L'arbitre fait sonner la cloche, nous avons un nouveau champion Wire.

vainqueur et nouveau champion Wire: Less Grossman

L'officiel donne le titre à Grossman qui la met bien en évidence au dessus de sa tête.

Frank Tean: Le King Of Hell devient le King Of Wire.

John K: Ouais youpi bravo, c'est super, allez on passe à autre chose.

Frank Tean: Vous devriez changer de métier. Ou du moins simulez le plaisir. Vous êtes tout de même en direct de Retribution III. Ce n'est pas donné à tout le monde.

John K: Cause toujours...

Less Grossman demande à l'arbitre de lui attacher le titre autour de la taille alors qu'il se... heu... repeigne à la main. Il prend la pose avant de quitter le ring sous les projecteurs comme la Star qu'il est.

Pendant que les officiels nettoient le ring pour le prochain match, nous avons droit à une vidéo sur ce début de semaine. De lundi à mercredi avait lieu un Fan Access, où se sont retrouvés beaucoup de fans. On peut les voir passer entre les différents stands. Par exemple celui des Seigneurs de la Folie, ou un enfant essaye une perruque de clown. Avec juste à côté une ambiance film d'horreur pour le stand de l'Insane Alliance, construit autour d'une moto appartenant à Chris Six. Ou encore un casier militaire pour Kable. Et ainsi de suite. Mais pas seulement pour les lutteurs. La fameuse association caritative soutenu par Vitro Hyte était présente dès l'entrée. Des jeux étaient disponibles pour des enfants de tous âges. Le favori était clairement au stand de l'AAJ, un punching-ball grandeur nature représentant Saint-Julien. D'ailleurs, voici Davey Cruz qui en profite en frappant du front la zone abdominale... Ah non pardon, c'est Chris "Shadow" Jackson qui l'y a propulsé. Car ces journées étaient construites autour d'un ring, où plusieurs lutteurs de la WWA n'apparaissant pas à Retribution sont venus divertir gratuitement les fans présents. Comme ici Aaron Riggs et Cédric Darsa s'associant contre Kenny Parks et Kazuo Nitta. OU Mikhail Tekov qui apparait plaçant un tomber sur Jay O'Riley. Au final, quand on voit ceux qui repartent, tous ont des étoiles qui brillent et illuminent leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:04

Le thème de l'Insaniteam débute. Marshall et Destroyer entrent sur le stage. Destroyer fait son taunt coupe-gorge et Marshall se met sur un genou devant lui (de dos a lui) et ouvre les bras pendant que du feu sors du stage derrière eux. Puis, les deux marchent vers le ring. Marshall glisse dans le ring et Destroyer monte par dessus la corde du haut. Marshall grimpe au milieu des cordes pour faire face a la foule puis Destroyer se met derrière lui. Destroyer lève les bras puis les redescend et du feu éclate des 4 coins et un rond de pyros éclate du plafond. Puis, Destroyer ne bouge plus et Marshall descend des cables.

Dammit de Blink 182 démarre. Kojiro et Vitro sortent sous leur titantron et cours tous les deux vers le ring. Au milieu de la rampe Kojiro s'arrête et demande son chemin à un spectateur avant de rejoindre Vitro sur le ring. Ensuite, ils montent sur la seconde corde et font un saut périlleux arrière avant de se rejoindre au centre du ring et se taper dans les poings.

On voit 3 Flashs suivies de deux feux d'artifices blancs. Alfred est de dos et lève le bras gauche, tandis que Bazz se montre hautain et sur de lui. Ils sont suivis par Bill Clay qui les applaudis. Ils s'avancent tous deux l'un à coté de l'autre, McAvery semble impassible derrière ses lunettes de soleils tandis que Bazz regarde hautainement le public. Ils montent tous les deux sur un turnbuckle, Alfred lève le bras gauche et Bazz montre Alfred. On peut lire sur ses lèvres: "He is the best!" et il fait un bras d'honneur un public avant de descendre du turnbuckle en sautant.

Ils tendent leurs ceintures de champions Tag-Team à l'arbitre et font face à leurs adversaires du soir. Ils ne semblent pas trés ravis d'avoir la Small Package dans les pattes en plus de l'Insane Team. Chaque équipe choisit son représentant dans le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.


ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Insane_small_ab-437ad61848
Tag Team Championship Match
A&B Club (c) vs InsaneTeam vs Small Package
Ce sera donc Destroyer contre Bazz contre Kojiro pour commencer ce match. Bazz tente aussitôt une Clothesline sur Kojiro mais celui-ci se plaque au sol et d'un Drop Toe Hold envoie Bazz s'affaler entre la première et le deuxième corde. Marshall en profite immédiatement et écrasement de la cuisse dans le dos de Bazz. Marshall recule un peu Kojiro en profite pour tenter un Roll up mais l'inFamous se dégage avant que l'arbitre commence à compter. Les deux hommes sont debouts mais Kojiro continue son attaque avec un Dropkick et enchaîne avec Headscissor Takedown. Marshall est au sol et Standing Moonsault de Kojiro. Le petit japonais n'a pas le temps de se relever qu'il se fait ceinturer par Bazz qui est revenu et qui enchaîne avec une German Suplex. C'est au tour de Kojiro de rester au sol mais Bazz prefère s'en prendre à Marshall qui tentait de se relever. Il l'attrape par la main, Irish Whip, et tente une Clothesline mais Marshall passe sous le bras, rebondit dans les cordes et place un Jumping Jawbreaker sur Bazz.

Frank Tean: ça commence à 300 à l'heure. Les 6 hommes vont tout mettre en jeu pour récupérer les titres.

John K. : Aucune importance qui va gagner, de toutes façons ces ceintures reviendront à la seule équipe qui les méritent vraiment, la Legend Destiny.

Frank Tean : Mais c'est pas possible, ils sont même pas là vos copains! Lachez nous un peu, là!

Intelligement, Marshall qui s'est fait un peu sonné en ce début de match va faire le tag avec Destroyer. La machine de guerre de l'Insane Team ne perd pas une seconde et attrape Kojiro qui tentait à son tour de faire le tag. Il le maintient dans les airs et Powerbomb sur le dos de Bazz qui rampait vers son coin. Destroyer lève les deux bras au ciel et se fait recevoir par les huées du public. Il saisit à nouveau Kojiro et semble prêt à recommencer la même prise mais, comme son partenaire tout à l'heure, il se prend un Headscissor Takedown. Le géant tente de se relever mais Bazz se relève et Shining Wizard dans la tête de Destroyer. Bazz se remet debout et se prend un Missile Dropkick de la part de Vitro qui est l'homme légal puisque Kojiro vient de faire le tag. Vitro tente imédiatement le tombé sur Bazz ...1 ...2 ... Double intervention de Alfred et de Marshall qui ont chacun collé un stomps dans le dos de Vitro. L'arbitre les renvoie chacun dans leur coin pendant que Vitro relève Bazz et OOOOUUUUUHHH, Low Blow de Bazz!

Frank Tean: Ce Bazz a bien les habitudes de votre religion à la noix, il pourrait vous rejoindre.

John K. : N'importe quoi, il n'a pas la classe naturelle d'un Julianiste.

Vitro tombe à genoux et Bazz va faire le tag à son tour. Alfred se rue sur Destroyer et lui envoie des coups d'avant-bras dans le dos. Il fait maintenant la même chose sur le Luchador. Il le relève, Irish Whip et surpassement par dessus la troisième corde. Vitro n'est pas tombé et s'est rattrapé sur le tablier du ring. Le London SOB ne l'a pas vu car il s'est retourné vers Destroyer qui s'est remis debout et Big Boot dans la tronche d'Alfred. Il titube, se retourne vers les cordes et Springboard Tornado DDT de Vitro. Le luchador fait maintenant face à Destroyer qui lui envoie une série de gauches et de droites. Il envoie maintenant Vitro contre un coin et suit avec une terrible Corner Clothesline. Il attrape Vitro et Front Powerslam sur le mexicain. Il le soulève maintenant et le balance hors du ring par dessus la troisième corde. Il se retourne vers Alfred et coup de pied dans la tête. Il le prend par le bras et l'envoie dans le coin où se trouve Marshall. Il prend son élan et Corner Clothesline pour Alfred.

Frank Tean: Destroyer vient de faire le ménage dans le ring.

John K.
: Il pourrait passer chez moi, ça en a bien besoin.

A l'extèrieur du ring, Bazz a quitté son coin et envoie des Stomps dans le dos de Vitro. Kojiro quitte son coin à son tour pour protéger son partenaire et quand il le voit arriver, Bazz rejoint son coin, les deux mains levées, genre j'ai rien fait. Dans le ring, Marshall et Destroyer font des tags rapides en gardant le champion par équipe dans le coin et en le matraquant. Marshall est l'homme légal dans le ring. Il éloigne un peu Alfred du coin, veut l'y envoyer de nouveau mais Alfred contre et c'est Marshall qui heurte le coin. Destroyer va pour faire un blind tag mais Bazz a de nouveau quitté son coin et tire les deux pieds de Destroyer qui heurte le tablier du ring avec son visage. Il rejoint rapidement son coin et demande à Alfred de venir faire le tag. C'est fait, Bazz court vers Marshall et Axe Kick sur Marshall. Elbow Drop maintenant. Il se relève et crie "Hate Me" en direction du public. Apparement, y a pas besoin de demander, ils le détestent déjà. Bazz se retourne et Springboard Crossbody de Vitro qui vient de revenir dans le ring.

Le Luchador va faire le changement avec son partenaire. Kojiro entre et Calf kick sur Bazz puis Enzugiri sur Marshall. Il soulève maintenant Marshall, le place sur ses épaules mais Marshall parvient à glisser dans son don et Backstabber sur le japonais. Il voit Bazz se relever et le charge avec un Spear mais Bazz évite et Marshall va s'exploser contre un coin du ring. Il se retourne en se tenant l'épaule et se prend un Bazz Kick (Bicycle Kick)! Bazz tente le tombé ...1 ...2 .. Intervention de Destroyer avec un Elbow Drop dans la nuque de Bazz. Il se relève mais se retrouve face à Alfred et se prend un Superkick dans la face. Destroyer recule jusque dans les cordes et Cactus Clothesline d'Alfred qui envoie les deux hommes hors du ring. Ils commencent aussitôt un brawl violent.Pendant ce temps, Marshall a repris l'avantage sur Bazz et vient de lui porter une Tiger Suplex. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Intervention de Kojiro. Marshall se relève furieux et High Kick instantané sur Kojiro. Il le place maintenant pour son Spinning Impaler, le retourne et se prend un Spinning Wheel Kick de Bazz. Il se retrouve dos aux cordes. Kojiro et Bazz courent vers lui et Double Clothesline qui envoie Marshall sur Alfred et Destroyer à l'extérieur.

Bazz en profite et Jumping High Kick sur Kojiro. Il l'attrape, Irish Whip sur Kojiro mais Forearm Smash de celui-ci. Kojiro se relève aussitôt et va faire le tag avec Vitro. Kojiro ne se met pas dans son coin mais court vers l'extèrieur et Sommersault Senton sur Destroyer, Bazz et Marshall! Quel envol, quel saut et quel choc! Vitro lui s'est précipité sur Bazz et Running Bulldog. Il envoie maintenant Bazz contre un coin et Monkey Flip qu'il enchaîne avec un CodeBreaker. Le Luchador monte maintenant sur la troisième corde et Mexican Splash (450° splash). Kojiro retient la jambe d'Alfred qui tente de remonter sur le ring et Vitro tente le tombé ...1 ...2 ...3!

vainqueurs et nouveaux champions: Small Package

Incroyable! La Small package qui n'était même pas prévu dans ce match vient de remporter les ceintures! Kojiro rejoint Vitro dans le ring et les deux hommes se mettent à sauter en se tenant dans les bras l'un de l'autre. L'arbitre leur tend les ceintures et les deux partenaires tombent à genoux en serrant les ceintures contre eux. Alfred vient prendre des nouvelles de Bazz et à l'extèrieur, l'Insane Team semble dépité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:09

Hydrogyn de Mutilated Mind retentit et Stella se présente sous le titantron puis elle s'arrête en écartant les bras pour symboliser une croix celtique et reprend sa marche féline vers le Titantron sans quitter le ring des yeux. Une fois à l'intérieur du ring, elle grimpe sur un turnbuckle et tend son bras vers le ciel en le pointant du doigt alors que une pluie dorée tombe du plafond partout sur le ring. Après cela McGuire descend du turnbuckle et regarde sous le titantron avec un air méprisant en attendant son adversaire.

Les lumiéres bleues s'illuminent, My Curse de Killswitch Engage retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement.


L'arbitre vérifie que les deux n'ont pas d'armes puis s'apprête à faire sonner la cloche quand I Came To Play de Downstait retentit dans l'aréna , les fans se déchainent et hurlent des insultes envers le Biker Elite qui arrive sous le titantron , chevauchant sa Harley en faisant rugir le moteur. Puis Chris montre du doigt Kent4ro et Stella qui sont dans le ring avant de rouler jusqu'au ring pour faire le tour de celui-ci et finalement s'arréter à la table des commentateurs. Chris coupe le moteur puis descend de sa Harley avant de s'assoir à la table avec John K et Frank Tean.

Frank Tean : Hey Chris ! Tu sais que j'ai rejoint dernièrement l'AAJ et que...

Chris Six : Je suis pas là pour parler de l'AAJ mais pour commenter ce match alors maintenant tu ferme ta gueule !

John K : Bien envoyer !

Chris Six : Toi aussi , ferme ta grande gueule !

Ding! Ding! Ding!


ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Stella_kentaro-450d0d9838
Kent4ro vs. Stella McGuire
Les deux finalistes se tournent autours tout en jetant quelque coups d'oeils de temps en temps vers le Producer Of Violence puis ils engagent une épreuve de force remporté par le Cuty Boy qui pousse Stella dans un coin afin de lui envoyer une Standing Corner Clothesline ! Kent4ro débute bien le combat avec ce coup mais ne s'arrête pas là et il projette maintenant McGuire dans le coin opposé pour une autre Clothesline mais la jeune femme esquive et Kent4ro s'écrase dans le coin ! Stella prend de l'élan dans les coins alors que le Cuty Boy vascille maintenant au centre du ring puis elle lui afflige un magnifique Flying Shoulder Block ! Le Cuty Boy chute lourdement alors que la magnifique Irlandaise prend de nouveau de l'élan dans les cordes pour un Leg Drop cette fois ! Stella se relève puis elle relève Kent4ro pour le projetter dans les cordes , elle tente un surpassement mais le jeune homme saute au dessus de Stella puis prend appuit contre les cordes en face pour revenir avec un Baseball Slide suivit d'un magnifique Neckbreaker ! Le Cuty Boy semble satifsait puis montre à Chris qu'il maitrise ce match en faisant quelques taunts devant lui alors que ce dernier applaudit ironiquement Kent4ro. Pendant ce temps derriére le Cuty Boy , Stella McGuire s'est relevée lentement puis elle envoit un coup d'avant-bras dans le dos de Kent4ro avant de le projetter dans les cordes pour un surpassement ! Le jeune homme se relève quasiment aussitôt et se prend un Big Boot de l'Irlandaise pour le tomber ! ...1...2... Dégagement du Cuty Boy !

Frank Tean : Kent4ro a eu chaud cette fois !

Chris Six : En effet mais je suis certain qu'il va se reprendre.

Frank Tean : C'est ton favoris pour ce match , que lui trouve tu ?

Chris Six : Il est classe , moins que moi mais il est cool...

Il est peut être cool mais Stella elle , l'est beaucoup moins puisqu'elle prend les cheveux de Kent4ro en main et tire dessus alors que a mit son pied dans le dos du Cuty Boy et qu'elle pousse avec celui-ci ! L'arbitre lui dit de lâcher les cheveux de Kent4ro mais elle ne le fait pas et il commence donc à compter ...1...2...3...4... Stella écrase la tête de Kent4ro en lui lachant les cheveux avant de lui porter une Camel Clutch au centre du ring ! Kent4ro tente de rampe mais à chaque fois McGuire le raméne au centre du ring alors le Cuty Boy tente de se relever une premiére fois avec Stelle sur le dos mais la jeune femme lui envoit un bon coup de coude qui le fait aussitôt retomber en position pour sa Camel Clutch qu'elle maintient à la perfection ! Mais Kent4ro ne lâche pas l'affaire et se relève de nouveau pour finalement se jeter en arriére pour écraser Stella sous son poids ! Les deux jeunes gens sont au sol mais se relèvent rapidement chacun d'un cotè du ring et c'est finalement Kent4ro le plus rapide et il envoit un Shinning Wizard dans la face de Stella avant de lui porter un Bulldog pour la ramenner au centre du ring ! Le Cuty Boy parade sous les applaudissements des fans de la WWA puis il relève Stella pour la remettre au sol avec un Jumping Armbreaker ! Il veut ensuite porte un Armbar en poussant avec ses jambes pour encore plus affaiblir le bras de la pauvre Stella mais cette derniére parvient avec agilité à se mettre sur Kent4ro pour le tomber ...1...2... Kent4ro bouge l'épaule puis renverse la situation de tomber à son avantage ...1...2... Dégagement de Stella qui elle aussi relève une épaule !

John K : On voit qu'il n'y a pas de Julianiste dans le match , c'est pas fun du tout n'est-ce pas Chris ?

Chrs Six : C'est vrais que si j'avais dû commenter un combat avec un Julianiste j'aurais bien rit !

John K : Pffff.

Frank Tean : Il n'a pas tout à fait tort ...

Pendant ce temps Stella à reprit l'avantag sur Kent4ro grâce à un High Kick directement dans la face du Cuty Boy ! Mais ce dernier ne tombe pas et Stella prend un peu d'élan pour courir vers lui , elle saute et porte son Dark Night (Octopus Hold) !!! Kent4ro ne tombe toujours pas et garde la belle Irlandaise en hauteur quelque instant avant finalement de mettre un genou au sol. Stella force de plus en plus sur la prise laissant à Kent4ro de moins en moins d'espace pour respirer mais il parvient à se relever entiérement puis se sacrifie en courant vers les cordes pour se faire passer au dessus ! Les deux chutent durement sur le sol à l'extérieur sous le regard très observateur du Biker Elite. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de compter les deux à l'extérieur ...1...2...3...4... Kent4ro est à genoux ...5...6... Stella est elle aussi à genoux ...7...8... Ils sont debout ...9... Les deux entrent dans le ring ! Stella se relève la premiére et envoit un coup de coude dans la tempe de Kent4ro avant d'enchainer avec une belle Back Suplex ! McGuire se relève aussitôt puis monte sur le turnbuckle pendant que Kent4ro se relève , puis Stella s'élance pour une Diving Clothesline ! Non ! Kent4ro se baisse et Stella tombe tout de même sur ses pieds mais à peine retourner elle se prend un coup de pied dans l'abdomen suivit du Extreme Twist Of Fate de Kent4ro pour le tomber ! ...1...2...3 ! Victoire de ... L'arbitre montre le pied de Stella dans les cordes alors que Kent4ro commence à s'énerver.

John K : Je mise sur Stella ! Elle a beaucoup de talent et elle vient de le prouver !

Frank Tean : Moi je mise sur Kent4ro et toi Chris ?

Chris Six : J'ai pas d'argent sur moi là désolé...

Le Cuty Boy relève la jeune Irlandaise puis il s'apprête à porter son Black Diammond mais Stella le pousse et porte un Spear ! Kent4ro est KO mais l'arbitre était derriére et lui aussi est complétement KO au sol ! McGuire se demande pourquoi elle a fait ça puis elle relève Kent4ro qui la repousse à l'autre bout du ring. Les deux jeunes se regardent sans plus rien faire alors que le Biker Elite s'est levé de sa chaise pour aller voir sous le ring. Pendant ce temps sur le ring Kent4ro et Stella s'observent en s'échangeant des injures mais ils s'arrêtent net lorsqu'une chaise vient glisser au centre du ring. Ils regardent tout les deux Chris Six qui retourne s'assoir en levant les main pour dire qu'il n'a rien fait...

John K : Mais tu n'a pas le droit de faire ça !

Chris Six : Tu voulais du fun , je t'en propose et toi tu gueule , il faut savoir mon vieux !

Le Cuty Boy et Stella regardent a chaise puis se jettent dessus comme deux lions sur un zébre , ils tirent dessus comme des fous et c'est finalement Stella qui réussit à enlever la chaise des mains de Kent4ro. L'Irlandaise sourit voyant la fin du combat s'approcher puis elle lève la chaise pour en mettre un coup à Kent4ro mais ce dernier esquive , il arrache la chaise des mains de McGuire puis il lui en met un grand coup sur la tête ! Il réveille ensuite l'arbitre et fait le tomber .......1.......2........3 !

vainqueur : Kent4ro

Le vainqueur du match se fait lever le bras par l'arbitre puis celui-ci va voir comment va Stella. Pendant ce temps Chris Six se lève de son siége de commentateurs et grimpe les escaliers du ring , il s'appuit contre les cordes , se place en face du Cuty Boy et lui fait un doigt d'honneur avant de redescendre les escaliers direction sa Harley pour repartir en backstage. Kent4ro fête ensuite sa victoire avec tout les fans présent dans l'aréna avant de quitter le ring pour rejoindre les backstages tout comme Stella.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:22

FLOW - Sign, la musique d'Urumi démarre. Cette dernière arrive sous le titantron, des feux d'artifices éclatent, puis elle court vers le ring. Elle monte sur la deuxième et fait des taunts, en attendant son adversaire. Elle est aujourd'hui entièrement vêtue de rouge, et semble particulièrement concentrée.

Pose de Daddy Yankee démarre, c'est la musique du Lynx Champion, Juan Ortega. Pour une fois, sa veste est assortie à son boxer bleu. Il apparait sur le stage, se tapant le poignet comme pour indiqueur l'heure. Puis s'avance vers le ring tout en frappant dans les mains des fans. Une fois sur le ring, il regarde son adversaire, puis lève la ceinture en l'air sous les acclamations du public.


Ding! Ding! Ding!

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Lynx_match-ada330ff63
Lynx Championship Match:
Juan Ortega (c) vs. Urumi

La cloche a sonné, les deux adversaires s'observent. Premier conta... non Urumi surprend Juan avec un Kick dans l'abdomen. Retournement du bras suivi de quelques élongations puis projection dans un coin. Elle court vers on adversaire et Corner Clothesline! Ortega s'enlève du coin tout en se tenant la tête, Urumi passe derrière lui et exécute un NeckBreaker, suivit du premier tombé du match: 1...2... Dégagement du Lynx Champion! Urumi enchaine maintenant avec un Legdrop, puis elle relève Juan et le projette dans les cordes, elle y va ensuite pour une Clothesline, mais Ortega se baisse pour esquiver et il s'arrete direct derrière Urumi, celle ci se retourne et Juan enchaine avec un Dropkick dans la jambe d'Urumi. Elle a un genou à terre, Juan Ortega en profite et... Enziguiri! Il tente un tombé: 1...2... Dégagement d'Urumi!

Frank Tean: Urumi a prit la main en début de match, mais Ortega semble revenir dans la partie!

John K: Bah il serait temps, il est quand même Champion l'argentin.

Frank Tean: Je ne m'en fais pas pour lui.

John K: Vous avez raison, tant qu'il gagne cette Urumi de l'AAJ...

Juan Ortega n'attend pas, il monte sur la 3ème corde, Urumi se relève, Ortega y va pour un Hurricanrana, bien placé! Urumi roule hors du ring en se tenant la tete, pendant ce temps Juan se projette dans les cordes et... SUICIDE DIVE! Juan se relève aussitot et lève les bras, la foule l'acclame. Il relève ensuite Urumi mais cette dernière contre avec un European Uppercut, elle veut ensuite projetter son adversaire contre les escaliers mais Juan contre aussi en passant derrière son adversaire et en enchainant avec un Russian Leg Sweep! Urumi se tient le dos en étant au sol. Ortega remonte sur le tablier, il attend que Urumi se relève et... SpringBoard Moonsault... NON, Urumi s'écarte au dernier moment et Ortega s'éclate violemment au sol! Urumi remonte sur le ring alors que l'arbitre avait commencé à compter, 6...7 Juan Ortega commence à bouger, 8... il commence à se lever, 9... Ortega remonte de justesse sur le ring!

Frank Tean: OOouuuh, il était temps pour Juan!

John K: Ouai, il serait temps qu'il commence à lutter.

Frank Tean: Et vous croyez qu'il fait quoi depuis tout à l'heure?

John K: Du tricot...

Urumi se précipite sur Juan et tente un tombé: 1...2... mais dégagement du Champion! Elle relève l'Argentin et le projette dans un coin puis va en sa direction, pour ensuite le monter sur la 3ème corde. Juan essaye de résister, il balance quelques droites dans le visage d'Urumi, celle ci descend en se tenant le visage, elle se retourne vers Ortega, ce dernier saute et... STO de la part d'Urumi!! Juan Ortega s'éclate une nouvelle fois violemment sur le sol! Elle tente un tombé: 1...2... Nouveau dégagement d'Ortega! Urumi attrape la tête de Juan en Headlock, ce dernier souffre, mais il arrive petit à petit à se lever et réussi à poser un genou à terre. Juan demande l'aide du public, celui ci s'éxecute et frappe dans ses mains. Juan parvient à se relever totalement, il donne un, puis deux coup de coude dans l'abdomen d'Urumi mais elle ne lache pas prise. Il décide alors de la projetter dans les cordes... c'est fait, Urumi est projetter, elle revient vers Juan, celui ci se met à plat ventre pour l'éviter, Urumi rebondit dans les cordes opposé, maintenant Juan saute pour l'éviter, Urumi rebondit encore dans les cordes opposés mais Juan l'accueil avec un Dropkick! Il ne s'arrete pas là puisqu'il enchaine avec un Standing Moonsault, suivi d'un tombé: 1...2... Kick Out d'Urumi!

Frank Tean: On assiste là à un bon match!

John K: Il y a Urumi, ce n'est donc pas un bon match!

Frank Tean: Lavez les yeux alors!

John K: Et vous les deux, vous avez mauvaise haleine!

Juan Ortega y va maintenant avec sa prise de soumission: Le Crossface Chiken Wing! Urumi hurle de douleur! Elle essaye d'attraper les cordes... et y parvient! L'arbitre demande à Ortega de lacher la prise, ce dernier s'execute rapidement, l'arbitre lui demande maintenant de reculer, ce qu'il fait... Roll Up d'Urumi: 1...2... NON dégagement d'Ortega! Les deux se mettent debout, Urumi déclenche les hostilités avec une droite, Juan réplique avec une droite également, puis Urumi enchaine avec un coup d'avant bras, puis un deuxième, un trois... non Juan esquive le dernier puis veut placer une droite, qu'Urumi contre, elle attrape le bras de son adversaire et... Jumping Arm Breaker! Juan se tient le bras, Urumi enchaine ensuite avec des stomps sur le bras de Juan. Elle releve Ortega, retournement du bras... non Juan effectue un saut perilleux arrière pour se sortir de la prise et enchaine avec un Middle Kick, puis un High Kick dans la tête d'Urumi qui lache le bras de Juan!

Frank Tean: Urumi a bien travaillé sur le bras de Juan Ortega!

John K: Qu'elle aille travailler en cuisine!

Frank Tean: Vous êtes macho là!

John K: Bah quoi, c'est une femme, et une anti julianiste en plus!

Urumi est tombé à terre après ce Kick, Juan lui tient près des cordes et attend qu'Urumi se soit relevé pour enchainer avec un Springboard Spinning Wheel Kick! Il tente un tombé: 1...2... Dégagement d'Urumi! Juan se penche au dessus d'Urumi pour attraper sa tête... Oh Urumi accueil Juan avec son Screaming Pain (Triangle Choke)! Ortega bouge dans tout les sens pour essayer d'échapper à la prise, mais Urumi maintient la pression! Seulement Ortega était surement trop près des cordes, il parvient à mettre un pied sur une corde, l'arbitre fait signe à Urumi de lacher la corde avant le comte de 5: 1...2...3...4... Urumi lache la prise, puis elle se tient la tête, sans doute se sentait elle près de la victoire! Quoiqu'il en soit, Urumi ne perd pas de temps, elle relève Juan Ortega, projection dans les cordes, puis Urumi se baisse, Juan saute par dessus et s'arrete juste derrière et veut y allez avec son Kingbreaker... OUi... NON, Urumi contre avec un Tiger Suplex, suivi du pin!

Frank Tean: C'est fini pour Ortega!

John K: Non, pas elle!

1...2...2.99!! Dégagement in extremis de Juan Ortega!

John K: Ouf, pas cette anti julianiste qui va gagner!

Urumi était pas loin de récupérer la ceinture! Mais elle est maintenant bien décidé à en finir, elle se lève, écarte les bras en grand et tape la paume avec ses doigts, sauf le pouce, alors que Juan Ortega est en train de se relever, elle veut en terminer avec KillSwitch, ca y est elle attrape les bras de Juan.. mais non, Ortega l'entraine avec lui contre les cordes, il rebondit dessus et... Small Pckage! 1...2...2.99!! Urumi également se dégage in extremis! On voit la déception sur le visage de Juan, lui aussi pensait que c'était fini!Mais il ne se laisse pas abattre, il se lève à son tour et attend que son adversaire se lève pour placer son Kingbreaker une nouvelle fois... il attrape le dod d'Urumi et... NON! Urumi contre une nouvelle fois! Elle donne un Middle Kick, se place derrière lui et... KILLSWITCH! KILLSWITCH réussi par Urumi!

Frank Tean: Là c'est vraiment fini pour Juan!

John K: NOON!

1...2...3!!

vainqueur et nouvelle Championne Lynx: Urumi

Frank Tean: Ca y est! Urumi l'a fait: elle a récupéré le titre Lynx qu'elle avait perdu il y a peu!

John K: Je ne ferais aucun commentaire!

Frank Tean: Allons John, vous pouvez applaudir la nouvelle Lynx Champion!

John K: Certainement pas! elle est anti julianiste, elle ne mérite rien!

L'arbitre attrape la ceinture, puis va l'a donné à la nouvelle championne, Urumi, qui n'en croit toujours pas ses yeux. Elle embrasse la ceinture et la lève en signe de victoire.

Pendant cette célébration, Juan Ortega roule hors du ring. Il s'efforce de se reprendre, et va chercher un micro.

Juan Ortega: Urumi, je... Je tiens à te féliciter pour ta victoire. Vraiment. Et j'ai quelqu'un d'autre qui tient à te féliciter aussi. Urumi, laisse-moi te présenter mon frère, RedDjof!

La nouvelle championne Lynx se retourne, mais trop tard. Un individu sorti du public s'est glissé derrière elle, et l'attaque! Juan Ortega revient dans le ring et vient aider son frère. Les deux l'agressent sans ménagement, alors qu'une silouette inconnue apparait sur le titantron...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:26

Frank Tean : On poursuit cette soirée inoubliable avec un match comptant pour le titre Fire. C’est Kim Tamakashi qui défendra son titre face à Art Alexander Anderson, un match qui promet !

John K :
Boff… Un match entre deux membres de l’AAJ, on ne peut pas s’attendre à quelque chose de grand.

Frank Tean : Heureusement que les fans ne sont pas du même avis que vous et qu’ils savent très bien que ce sont deux lutteurs très talentueux.

Le thème d’Art Alexander Anderson retentit dans l’aréna et celui-ci rentre simplement, en mâchant un chewing-gum, les yeux rivés sur le ring. Une fois dans le ring, il fait quelques assouplissements en s'aidant des cordes en attendant l’arrivée de la championne.


Frank Tean : Triple A m’a l’air bien déterminé ce soir. Après tout, nous sommes à Retribution donc c’est l’occasion parfaite pour lui de briller devant des milliers de spectateurs !

Hide de RED résonne dans l’aréna et Kim Tamakashi arrive sur le stage en regardant les fans, le visage fermé. Elle descend la rampe avec le titre Fire sur son épaule gauche, puis s'arrête un moment elle pause son titre au sol puis se met à genoux et lève ses deux poing vers le ciel. À ce même moments des jets de feux d'artifices sortent du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde pour ensuite se diriger vers un coin du ring et monter sur la deuxième corde pour soulever son titre et ainsi, le montrer aux fans présents dans le SkyDome de Toronto.

John K : Et voici maintenant la championne ! Elle devra tout donner si elle veut réussir à conserver sa ceinture.

Kim tend son titre à l’arbitre et celui-ci le lève bien haut dans les airs pour montrer qu’il est en jeu dans ce match. Ensuite, l’arbitre s’en va porter la ceinture à la table des commentateurs alors que Triple A ne le quitte pas des yeux. Puis quand l’arbitre revient, AAA crache son chewing-gum au visage de Kim ! Voyant que celle-ci fonce directement sur son adversaire, l’arbitre ne perd pas de temps, il fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!


ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Fire_match-7cb12d7f39
Fire Championship:
Kim Tamakashi (c) vs. Art Alexander Anderson
Donc le match débute officiellement et Kim est déjà sur Triple A entrain de le bombarder de coup de poings. Elle s’était jeter sur Triple A avec un Lou Thesz Press juste après avoir reçue le chewing-gum au visage. Et la voilà qui enchaîne les droites et les gauches avec acharnement. Après avoir encaisser plusieurs coups, Mr Excellent parvient à dégager Kim de par-dessus lui sauf que la japonaise revient à la charge avec un Enzuigiri. Triple A ne s’écroule pas, il est toujours à genoux malgré qu’il soit un peu étourdit. Tamakashi recule un peu et… Spinning Wheel Kick ! Cette fois-ci, le challenger se retrouve étalé sur le ring. La championne en profite pour sauter à pieds joints sur le ventre de Triple A, un Double Foot Stomp ! Et déjà une tentative de tombé.

UN………

DE… Dégagement de Triple A sans aucune difficulté.

Kim relève son adversaire et le projette dans les cordes en Irish Whip mais Mr Excellent reste sur place puis il surprend Kim avec un Short Arm Clothesline. La japonaise veut se relever mais Alexander la martèle de stomps dans le dos. Et il la relève lui-même en la mettant sur ses épaules et Rolling Thunder ! Il enchaîne avec quelques Elbow Drop sur place. Ensuite, il lève les bras en l’air pour se montrer fier, ce qui lui attire quelques huées. Il revient à Kim et la relève. La japonaise ne se laisse pas faire puisqu’elle réplique avec un Jawbreaker. Alexander recule un peu alors que la championne lui fonce dessus avec un Headscissor ! Triple A se relève très rapidement, légèrement étourdie… Et il se fait frapper de plein fouet par un Shining Wizard alors qu’il était debout !

Frank Tean : Quel impact !

Malgré tout, Triple A tente de se relever en s’aidant des cordes. Il y est presque mais directement, la championne charge de nouveau avec un Drop Kick ! Le challenger est éjecté à l’extérieur du ring. Kim attend sur le ring que Triple A se relève. Mr Excellent est enfin debout à l’extérieur du ring. Kim prend son élan dans les cordes et… Suicide Dive !! Elle atteint parfaitement sa cible, Triple A s’écroule de nouveau ! Et alors que la foule applaudit la championne, celle-ci ramène Alexander sur le ring. Elle attend un peu sur le tablier que Alexander se relève et aussitôt que c’est fait… Springboard Hurricanranna Pin !! OH mais non ! Triple A parvient à attraper Kim en position de Powerbomb et il la lance du bout de ses bras dans un coin du ring !

Frank Tean : Turnbuckle Powerbomb ! Art Alexander Anderson a bien anticipé l’attaque sur ce coup-ci !

John K : C’est plutôt Kim qui s’est jeté dans la gueule du loup telle qu'une novice !

Kim reste adossé sur les protections pour ne pas tomber. Mais Triple A la charge à toute vitesse avec un terrible Yazuka Kick !! Tamakashi tombe en position assise, visiblement mal en point. Le challenger la martèle alors de Corner Stomp (À la Steve Austin) sans la moindre pitié ! Après une bonne dizaine de coups, l’arbitre fait reculer Triple A. Ce dernier se laisse faire mais revient en courant quelques secondes après avec un vicieux Facewash ! Il relève Kim et lui mets deux claques au visage juste pour la provoquer. Kim ne réfléchit pas et repousse Triple A juste qu’aux cordes. Ceci lui permet de revenir avec un solide Rebound Lariat !! La championne en a même fait un backflip (La lutte c’est vrai!!) ! Et voici maintenant une tentative de tombé.

UN………

DEUX………

TR… Dégagement, la championne tient bon !

Frank Tean : Triple A avait bien dit lors de sa dernière promo qu’il serait sans pitié avec Kim. C’est ce qu’il démontre en ce moment !

John K : Un membre de l’AAJ qui détruit un autre membre de l’AAJ… Je ne pensais jamais dire ça mais étrangement, j’aime ça !

Mr Excellent ne semble pas du tout découragé puisqu’il relève Kim Tamakashi. Puis il la prend par en arrière (Pas d’arrière-pensée, j’espère ?) en Belly to Back Suplex ! Mais Kim réussit à retomber derrière Triple A et aussitôt que ce dernier se retourne, il se prend un Superkick ! Elle monte à présent sur la troisième corde et Legdrop ! Elle y va maintenant d’un Figure Four Leglock. Mais avant même qu’elle réussisse à porter la prise, Triple A la repousse avec ses pieds. Kim court en direction de son adversaire pour une tentative d’attaque. Semble-t-il que ce soit un Tilt A Whirl DDT ! Mais c’est raté, Triple A renverse le tout en Backbreaker ! Kim se tient le dos de douleur pendant que Mr Excellent la relève pour y aller d’un Abdominal Stretch.

Frank Tean : La championne est dans une très mauvaise posture. Pourra-t-elle résistée ?

John K : NON ! Elle est beaucoup trop faible voyons !

Mais John K se trompe car avec les encouragements de public, Kim parvient à envoyer quelques coups de poing dans le visage de Triple A, le forçant à casser la prise. La championne court dans les cordes et fonce sur son adversaire avec… La Mistica !! C’est au tour d’Alexander d’être pris au piège ! Ah mais heureusement pour lui, il réussit à attraper les cordes assez rapidement avec son autre bras. Kim lui laisse à peine le temps de se relever qu’elle exécute un Neckbreaker. Suivit d’un Standing Phoenix Splash puis d’un tombé !

UN………

DEUX………

Dégagement de Triple A !

Kim Tamakashi relève Mr Excellent mais d’une manière sournoise, il l’aveugle avec un Eye Poke puis il enchaîne avec un STO ! Triple A relève la championne pour la projeter dans un coin. Et puis il lui sert un puissant Jumping Knee ! Kim est sur le point de tomber mais Triple A la lève dans les airs pour l’asseoir par-dessus le turnbuckle. Il monte avec elle et la porte sur ses épaules… Il s’apprête à exécuter le terrible Belly Ache (Top Rope Fireman's Carry Gutbuster) !! OH mais d’un mouvement désespéré, Kim renverse la prise en Tornado DDT à partir du Top Rope !! Les deux adversaires restent étendus sur le ring pendant quelques secondes. Au compte de 7 ils se relèvent tout les deux. C’est Triple A qui charge le premier avec un Lariat ! Et bien non, Kim passe sous le bras de Mr Excellent et l’attrape juste après pour porter le… Eat Defeat (Inverted Stomp Facebreaker), son finisher !!! Et directement une tentative de tombé.

UN………

DEUX………

TROIS… NON ! L’arbitre fait remarquer à la championne qu’Alexander a son pied sur la corde !!

Frank Tean : Elle est passée si près de l’emporter, dommage !

Kim se relève, visiblement très déçue. Mais elle ne perd quand même pas espoir, elle relève son adversaire. Et d’un effort considérable, elle effectue un Gutbuster ! Elle place Triple A face à un des coins du ring et grimpe sur la troisième corde. Elle s’élance à toute vitesse… Diving Double Knee Drop, son deuxième finisher !!! Ah mais Triple A roule sur le côté ! Elle s’écrase durement les genoux sur le ring ! Elle tente de se remettre sur pieds mais se prend le Bicycle Kick de Mr Excellent ! Ce dernier poursuit son assaut avec un Swinging DDT ! La championne est très mal en point et Triple A le remarque très rapidement puisqu’il signale que c’est la fin. Il prend les deux jambes de Kim Tamakashi pour porter sa prise de soumission, l’Excellent Execution (Inverted Cloverleaf) !!!

Frank Tean : Ça y est, cette fois c’est la fin pour Kim…

John K : Enfin on va pouvoir passer au Main-Event !

OH non !! Avant même que Triple A ait pu exécuter sa prise parfaitement pour maîtriser son adversaire, celle-ci à réussit à ramper jusqu’aux cordes d’un mouvement désespéré ! Elle se tient maintenant aux cordes, Mr Excellent est forcé de cesser sa prise. L’arbitre le fait reculer un peu et pendant ce temps, Kim passe de l’autre côté des cordes, sur le tablier. Aussitôt que Triple A revient vers elle, cette dernière lui donne un coup de bélier dans le bide. AAA se penche vers l’avant, Kim en profite donc pour faire une roulade sur son dos et passé derrière lui. Elle s’en va courir dans les cordes et quand elle revient vers Alexander, celui-ci le sèche avec une Cloth… En fait non car Kim passe sous son bras et continue sa course dans les cordes pour surprendre l’adversaire avec un… Busaiku Knee Kick particulièrement puissant !! Triple A s’écroule durement sur le ring alors que la championne se précipite vers un coin du ring… Elle y va d’un magnifique Corkscrew 630° Splash, son troisième finisher !!! Puis une autre tentative de tombé.

UN………

DEUX………

TROIS !!! Oui, cette fois-ci c’est la bonne !

vainqueur et toujours championne : Kim Tamakashi

La musique de Kim Tamakashi résonne dans l’aréna alors qu’elle se relève avec un sourire aux lèvres, très contente de conserver son titre. D’ailleurs, l’arbitre vient lui porter sa ceinture et elle célèbre sa victoire en levant son titre bien haut dans les airs, sur un des coins. Elle repart ensuite en direction des coulisses en tapant dans les mains de quelques fans. Quant à Art Alexander Anderson, il se relève péniblement sur le ring et réalise qu’il vient tout juste de perdre. Il semble vraiment frustré.

Frank Tean : Et bien meilleur chance la prochaine fois Triple A !

John K : Oh non ! S’il n’a pas été capable de battre une lutteuse aussi médiocre que Kim Tamakashi, il ne pourra jamais rien gagner !

Frank Tean : Enfin, on a quand même eu droit à tout un match ! Une belle performance de ces deux lutteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:38

Les premiers mots d'Alexander the Great d'Iron Maiden commencent, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition, avec sur les reins sa ceinture de champion de la WWA, levant les bras dans les airs. Il a enfilé pour son entrée un grand manteau sans manche entièrement blanc et or. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air autain, lève sa ceinture dans les airs, avant de redescendre à terre.

John K : Oui ! Oui ! Vas y mon p'tit ! C'est lui c'est notre champion ! Il va le faire je le sens !

Frank Tean : C'est ici que l'histoire s'écrit cher amis, et j'espère que mon voisin a tort...

La musique du film ''Ca'' se fait entendre dans la salle et arrive... un chevalier? Grip Sue ne s'est pas contenté d'emmener ses gantelets aujourd'hui, il a aussi pris le plastron. Et le casque, au plumet de la même couleur que ses cheveux, est sous son bras. Il marche lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu et noir... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des feux d'artifices sortent de tout le long de la rampe, une fois sur le ring le challenger montent sur les quatre poteaux et montrent à tous les gantelets qu'il a aux mains ! Il se débarrasse de son armure, et remontre ses poignets. Sa tenue reprend le dessin de ses gantelets, comme s'il les avait toujours sur lui. Il fait ensuite signe qu'il sera champion en passant ses mains sur son abdomen.

John K : Ouuuuuuh retourne au cirque bozzo ! Ouuuuh !

Frank Tean : Nous y sommes ! L'heure H du jour J de l'année A !

L'arbitre vérifie les genouillères des deux compétiteurs. Il se saisit de la ceinture la plus désirée de la fédération et la lève devant des milliers de fans, avant de faire sonner la cloche !

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Wwa_match-c369ddbf54
WWA Championship :
Grip Sue Vs. Théo D'Or (c)

Les deux lutteurs s'observent. On peut sentir la haine qu'ils ont envers l'autre, et l'électricité de cette ambiance. Ils se tournent autours quelques temps... Grip Sue, un rictus sur la face, passe a l'attaque. Les deux hommes échangent les droites et les coups d'avant bras. Le Clown prend l'avantage il enchaîne le julianiste et l'accule jusqu'au coin ! Il continue envoyé des droites sur le crâne du champion jusqu'à ce que l'arbitre s'interpose. Grip Sue recule tandis que la foule l'acclame. Théo D'or, lui, se relève a l'aide du coin et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. L'imperator se projette dans les cordes et revient avec une clothesline ! Il enchaîne immédiatement avec un leg drop suivis d'un Pin : 1.... Aucune chance pour l'instant.

John K : Raaah pas comme ça Théo ! Tu peux le faire mais concentre toi !

Frank Tean : Il ne vous entend pas John... Mais ça ne changerais pas grand chose de toute façon.

Théo D'or relève son adversaire, mais ce dernier lui porte un surpassement. Théo s'est relevé quelque seconde après avoir touché le sol, il repart à l'attaque immédiatement, mais ce fais accueillir par un Enfourchement suivis d'unecrasement en sol ! Le Clown se projette dans les corde et lui porte un violent Elbow Drop ! Il se place ensuite a califourchon sur son adversaire et l'enchaîne avec des droites et des gauches... L'arbitre les sépare une nouvelle fois et engueule Grip Sue.

John K : Cette attitude est inqualifiable ! Que St Julien nous vienne t'en aide !

Frank Tean :
Si il pouvait fermer votre bouche je prierais avec vous...

John K : Continuez avec vos sarcasmes, mais vous rirez moins dans quelques seconde quand le grand Théo D'Or remportera se match !

Pendant que John K exulte, Grip Sue relève son adversaire et le balance dans le coin. Il s'élance... Corner Splash du clown ! Théo D'Or titube, mais se reprend rapidement avant de frapper de toute ses forces Grip sur avec un axehandle.... Le Clown recule un peu mais revient avec une grosse droite ! Un échange de coups commence et la foule le ponctue avec des "Ah !" et des "Oh !". Le Julianiste prend l'avantage avec un European Uppercut, suivis d'un Dropkick dans le genou. Le Clown titube, le champion enchaîne rapidement avec un Enzigiri ! Grip Sue tombe sur la seconde corde, sonné. Le julianiste se montre du doigt en souriant avant d'étrangler son adversaire a l'aide de la corde ! L'arbitre compte jusqu'à 4 avant qu'il ne lâche la prise...

John K : C'est comme ça ! C'est comme ça qu'on fait pour se débarrasser des clowns importuns !

Sur le ring, Grip Sue se relève mais son adversaire lui porte un superkick qui le fait passer par dessus la troisième corde... L'arbitre commence un compte de dix, tandis que Théo D'Or parade sur le ring... pas très longtemps car le clown l'attrape par les jambes et l'attire hors du ring la face la première. Le clown frappe son adversaire a poing fermé, il le prend par la nuque et lui envoie la tête dans le tablier. Il veut faire la même chose avec les escaliers, mais l'Imperator se libère, et c'est le Clown qui mange le métal des escaliers. L'arbitre est a 6, lorsque le Julianiste remet son adversaire sur le ring avant de le rejoindre. Thèo tir son adversaire au centre du ring et lui porte une single leg boston crab ! Grip Sue souffre, tandis que son adversaire rit... Le clown rampe lentement vers la corde, alors que l'arbitre lui demande a mainte reprise si il souhaite abandonner...

Frank Tean : Non, ça ne peut pas finir aussi vite, Grip Sue va briser la prise !

John K : C'est une lopette, il chiale presque !

Malheureusement pour John K, Grip Sue parvient a attraper la première corde. L'arbitre casse la prise malgré la frustration de Théo D'Or. Ce dernier assène une série de coups dans le dos du clown avant de le relever. Il est contré, Grip Sue lui porte un Spinebuster ! Suivis d'une tentative de pin : 1...2... ça ne sera pas suffisant. Le Challenger se relève et monte sur la seconde cordes la plus proche. Il fait un taunt sous les applaudissement du public, avant de tenter un splash sur son adversaire. Ce dernier l'esquive au dernier moment et le clown mange le ring... Théo D'Or ne perds pas de temps et lui porte un Roll Up : 1... Même pas deux. Les deux adversaires sont face à face, Grip Sue envoie une claque a son adversaire qui répond encore plus violemment !

Frank Tean : Ouuuuch quelle claque !

John K : Pas une claque de taffiole ça !

Le "grand" Théo D'Or porte un Gutwrench Gutbuster a son adversaire. Grip sur se tient le bide, et Théo D'Or en profite pour l'envoyer la face la première dans le coin ! Théo D'Or prend la nuque de son adversaire et lui enfonce la tête dans le coin a plusieurs reprises avant de le sortir du ring entre la seconde et la troisième corde. L'Imperator fait une série de taunt, il montre ses muscles en souriant. Il se prend quelque chose dans la tête... Une chaussette ! Grip Sue lui a lancé une chaussette ! Théo demande la disqualification de son adversaire mais l'arbitre refuse...

John K : Quoi ?! Quoi ?! Mais...

Grip Sue remonte sur le ring, tandis que que le champion s'essuie le visage et jette la chaussette hors du ring. Il ne voit pas le Clown venir quand ce dernier lui porte un coup de pied dans l'abdomen, suivis d'une suplex ! Le clown se relève et porte une descente du poing a son adversaire... Tentative de pin : 1....2.... Non il n'y aura pas trois ! Grip Sue attrape la jambe de son adversaire et lui porte une single leg boston crab ! Théo souffre, il se trémousse dans tout les sens tandis que son adversaire sourit... L'arbitre demande au champion si il veut abandonner, mais ce dernier refuse.

Frank Tean : Les rôles sont inversés !

Mais pas très longtemps. En effet, Théo est parvenu a se retourner et il porte un coup de pied dans la face de son adversaire qui l'envoie presque a l'autre bout du ring. Théo se relève rapidement mais Grip Sue ne perds pas non plus de temps pour lui porter un neckbreaker brutal ! Le clown tente une nouvelle fois le pin : 1....2.... Il en faudra plus pour gagner le titre.
Grip Sue est frustré, il se relève et enchaîne son adversaire avec des stomps. Le glorieux imperator attrape d'une main la corde et l'arbitre demande a Grip Sue de cesser de le pilonner. Ce dernier s'exécute et le WWA Champion finit par se relever a l'aide des cordes. Manque de bol, le clown est énervé et il lui envoie une clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde.

Théo D'Or reste en équilibre sur le tablier, Grip se projette dans les corde opposés, mais est accueilli par un coup d'épaule entre les cordes ! Théo D'Or ne perds pas de temps il monte sur la troisième corde et s'élance... "It's So Easy" (diving coup de pied dans la face). L'Imperator tente le pin : 1...2... Toujours pas ! Il se relève et s'énerve contre l'arbitre. Grip Sue en profite pour se relever et reprendre son souffle. Il s'élance vers son adversaire mais ce dernier le voit et se couche... l'arbitre prend un big boot dans la face ! Grip Sue se retourne vers le champion, et ce dernier tente le roll up : ..............

John K : Raaaaaah cet arbitre n'est jamais là quand on en a besoin !

Théo d'Or se met au chevet de l'arbitre et le secoue... Le Clown, lui ne perds pas de temps et se dirige vers un coin... il enfile les gantelets en métal ! Théo qui ne parvient pas à réveiller l'arbitre se retourne... DANS LES DENTS ! Uppercut dans la mâchoire avec les gantelets de la part du clown ! Théo tombe comme une pierre... C'est au tour de Grip Sue d'essayer de réveiller l'arbitre, après avoir jeter ses gants bien sur...

Frank Tean : C'est vrai qu'il n'est pas souvent disponible cet arbitre...

John K : Rira bien qui rira le dernier... J'espère que le visage magnifique du champion n'est pas trop abîmé...

L'arbitre est enfin revenu a lui, il est un peu groggy mais il se remet sur ses pieds avec l'aide du clown. Une fois cela fait, le clown tente le tombé : 1....2..... Nouveau champion ?! .... Nooon ! Dégagement du julianiste. La foule est en délire, elle hue de toute ses forces l'imperator. Grip Sue est déçu mais il ne perds pas espoir, il relève son adversaire. Ce dernier a du sang qui s'écoule de la mâchoire. Le clown, voulant éviter que l'arbitre se pose trop de question, le balance a l'extérieur.

John K : Ce main event tourne a la bouffonerie !

Grip Sue, qui ne veut pas gagner par décompte a l'extérieur, rejoint son adversaire hors du ring. Il lui envoie une série de coups de poings avant de le balancer dans une table de commentateurs. Le challenger interrompt le compte en faisant un aller retour dans le ring. Il revient près de son adversaire et le relève... Jawbreaker de la part du champion de la WWA ! Grip est au sol, le choc a été violent. L'Imperator est furieux, il arrache la protection de la table des commentateurs et arrache les écrans. Il relève son adversaire mais ce dernier ne se laisse pas faire et lui envoi la tête dans la table... Grip fait a nouveau un aller retour dans le ring alors que l'arbitre l'engueule...

John K : Cette table a été signée par St Julien en personne, Grip a pas intérêt a l'abîmer !

Grip Sue se dirige vers son adversaire mais ce dernier l'accueille avec un superkick ! Théo D'Or semble fier de lui, il relève son adversaire et lui met la tête entre ses cuisses... sa bouche est en sang, mais il hurle tout de même : PO.... PO.... PO...WER !!! POWERBOMB sur la table des commentateurs ! La table a volé en éclat sous le poids de Grip Sue... L'Imperator, fatigué de son effort pour soulevé la masse du clown rampe vers le ring et y monte sans difficulté a 4... Il se relève avec difficulté et sourit au public. Le challenger ne bouge plus, et nous sommes a 6...

John K : La victoire pour Théo ! La victoire pour Théo !

Alors que John K s'exulte, le public se mets a scander : "Taffiole ! Taffiole !" à l'intention du champion. Ce dernier ce mets hors de lui... Il hurle : "JE NE SUIS PAS UNE TAFFIOLE !"... L'arbitre est a 9 et Grip Sue rampe sur le sol. Théo sort du ring ! La surprise est totale, surtout pour John K. Théo attrape son adversaire par les cheveux et le remet dans le ring avant de le rejoindre. Il tente le tombé : 1.....2..... C'est finit ?!.... Non ! Non !

John K : Aaaaaaaaaargh ! Nooooon !

Frank Tean : Quel match ! Si John arrêtait de crier ça serait encore mieux !

Théo D'Or est rouge de colère, il se met à frapper son adversaire avec des coups d'avant bras. Il le place sur le ventre et se dirige vers le coin. Il y monte lentement avant d'essuyer le sang sur son cou. Il se place sur la troisième corde et part pour son finish : Alea Jacta Est (une double descente des genou dans le dos)... Esquivé par le challenger ! Théo se détruit les genou sur le ring... Les deux hommes sont a terre... L'arbitre commence un compte de dix : 1.....2......3......4...... Théo se relève a l'aide d'un coin.....5....6...... Grip Sue se redresse en se tenant au cordes. Les deux hommes sont sur leurs jambes. Théo prend son élan a l'aide des cordes, il court vers le clown et part pour son blitzgrieg (lariat jawbreaker)... évité par Grip Sue. Théo rebondit dans les cordes opposés, mais est accueillie par un big boot dans la face ! Grip Sue tente le tombé : 1.....2...... Nooon !

John K : Le julianisme est invincible !

Sur le ring Grip Sue a du mal a tenir sur ses pieds il se relève avec l'aide des cordes. Il se saisit de Théo D'Or qui se relève, mais ce dernier à assez d'énergie pour lui envoyer une european uppercut. L'Imperator prend de l'élan dans les cordes et porte un Leg Drop Bulldog au challenger. Suivis d'une énième tentative de tombé : 1....2..... Toujours pas trois. Théo n'en revient pas, il en a presque les larmes au yeux... Il passe sur le tablier et commence a monté sur le turnbuckle... Grip Sue se jette sur les cordes, le champion perds l'équilibre et se détruit les parties intimes. Grip Sue rejoint son adversaire sur le coin. Théo lui envoie une série de droites au visage...

Frank Tean : Quelle tension, je m'eponge le front toute les 20 secondes...

Théo pilonne le clown avec des droites, mais ce dernier ne tombe pas... Coup de boule de la part du challenger ! Grip Sue se replace, il part pour une superplex..... CIRCUS NECKBREAKER ! (commence comme une suplex, finit comme un neckbreaker). Du haut de la troisième corde ! La foule a poussée un grand "Oooooooh ! ". Les deux adversaires ne bougent plus, l'arbitre commence un nouveau compte de dix : 1....2.....3......4......5.......6...... Grip Sue passe son bras sur le torse du champion :
1.....2............3 !! Nouveau champion ! Nouveau champion !

vainqueur et nouveau champion : Grip Sue.

John K : Naaaaoooon ! Ce n'est pas arrivé ! Ce n'est pas arrivé ! Je dois rêver ! Non !

Frank Tean : Nouveau champion ! Grip Sue est le nouveau champion de la WWA !

Sur le ring, Théo est toujours K.O. tandis que Grip Sue se redresse avec l'aide de l'arbitre qui lui donne sa nouvelle ceinture. Le Clown titube, mais trouve le coin, il monte sur la seconde corde et lève la ceinture dans les airs. Une pluie de confettis dorés tombent sur le ring. Et voici que Kronos, Sharpy, Sabre et Urumi sortent des coulisses. Le maitre Sinistre soutenant cette dernière, qui ne semble pas tout à fait remise. Lion Kay, Vitro Hyte et Kim Tamakashi ne sont pas loin. Ainsi que Chris Six, Marshall, Destroyer et Art Alexander Anderson. Et Enfin Mikhail Tekov et Yuriko Matsuda. Tout l'AAJ, à l'exception de Frank Tean qui doit rester à la table des commentateurs, entoure le mentor de Grip Sue et vient avec lui célébrer le vainqueur de ce match, le tout nouveau champion WWA, le clown Grip Sue. Sous les applaudissements de la foule, ils l'entourent. Et Sabre le place sur ses épaules, bien haut au-dessus de tout le monde. Où il peut brandir la ceinture qu'il vient de remporter...

Et c'est sur ces images que se termine Retribution III!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:42

Et les remerciements:

- Art Alexander Anderson pour Sharpy vs. St-Julien et le tag team championship
- Sharpy pour Ben-J Torstin vs. Ravage
- Tirsalliés pour Kronos & Sabre vs. Legend Destiny
- Vitro Hyte pour Erik Einarsson vs. Flow
- OTA pour Tigerclaw vs. Wolf Wanger
- Kronos pour le Wire championship
- Chris Six pour Kent4ro vs. Stella McGuire
- Flow pour le Lynx championship
- El Lunatico pour le Fire championship
- Less Grossman pour le WWA championship
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:55

- Sharpy m'a copié. Il a battu Julia à RETRIBUTION. C'est moi qui avait lancé cette idée l'année dernière. ( d'ailleurs, c'est curieux, mais Juliette ne m'en reparle jamais de cette journée fatidique de 2009... quelle lopette ).


- Le pélican, c'est le futur.


- Quand j'ai vu la vignette avec la Small Package, j'ai eu du mal à croire que c'était Vitro. Rolala, ce qu'il a grossi. Bonne idée de les incorporer, cela permet au match d'avoir une issue certes prévisible mais plus d'interet.


- Mon dieu, Urumi se fait attaquer par Red, alors c'était lui qui était dans le colis de Juan Ortega, hum ?


- Main Event: Grossman a fait un sacré travail en si peu de temps.
En fait, j'aurais adoré si Théo aurait pu conserver le titre. Tout le monde était tellement certain du résultat. Cela aurait fait un moment choquant à la WWA.
Par contre, Yuriko n'est pas de l'AAJ. Et pourquoi c'est encore à moi de porter Urumi ? De un, j'ai pas que cela à foutre, et de deux, y'a assez de peon pour ça. Tenez, Adil en a de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:34

Citation :
Tout le monde était tellement certain du résultat

Non pas moi.

Sharpy vs. St-Julien: Voilà sharpy a eu ce qu'il voulait, botter le cul de juliette. Mais je me demande si c'est vraiment fini entre ces deux la, si oui qui vas être la prochain victime du voleur?

Last man standing match Ravage vs Ben-J Torstin : Mon dieu Horton heat et de retour Surprised alors la première surprise . Il va sans doute enfin vouloir son re match pour le titre fire. Ou bien alors d'abord de se venger de Ravage, la suite la semaine prochaine. Victoire de Ben-J grâce à ce retour.

Legend Destiny vs. Kronos & Sabre: Kronos le Ric flair de la WWA est petit est malin . En tout cas c'est pas la soirée commence très mal pour les julianiste d'abord St tafiole ensuite LD . Théo va t'il sauver l'honneur?

Race for the Title match: Lunatico
remporte donc le RFTT bravo à lui, mais contre qui va t'il utiliser sa mallette Erm

Hell in a cell: J'avoue que j'ai pas trop suivi l'histoire entre les deux. Bon booking
mariole

Tigerclaw vs. Wolf Wanger: Tigerclaw reste le chasseur number 1 de la WWA , dommage pour wolf ça aurait fait une très belle victoire à son palmarès et un gros push aussi .

Wire championship: Stephan partie, Adil absent, il ne reste donc plus que Less pour remporte le titre Wire Titre Wire, Recru de l'année, King Of Hell mais ou va t'il s'arrêter.

Tag Team Championship Match: Je suis encore surpris Surprised Je ne pensée pas que Vitro et kojiro aller avoir un match à Retribution et bien si. Je suis contente pour eux et de leur victoire pour le TTC.

Kent4ro vs. Stella McGuire: Le match Kent4ro vs Chris six à Destruction promet un bon petit combat.

Lynx Championship Match: Un titre qui a du mal à trouver une épaule ou une taille ou ce poser , victoire de Urumi en espèrent qu'elle garde plus longtemps que la première fois mariole Mais qui et donc cette silouette inconnue Erm .

Fire Championship: Bon et ben je conserve donc mon titre, AAA méritait aussi la victoire faut l'avouer peut être aura t'il une chance pour le titre Lynx si il est drafter à Bash.

WWA Championship : Bon et bien Théo n'a pas réussi à sauver l'honneur des julianiste et j'ai perdu 20 point par ta faute Sad belle fin avec tout les membres de l'AAJ qui viennent le féliciter . Et bravo à Grip sue.


Dernière édition par Tamakashi le Jeu 26 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 29
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:42

Sharpy vs. St-Julien: HaHaHa St Juliette a perdu !! Sinon très bon opener qui donne envie de lire la suite. De jolie petite phrases qui font bien rire, du bon boulot AAA !

Ravage vs Ben-J Torstin: RHH is back !! J'ai adoré l'avant match, mais aussi ces flash qui ébloui tout le monde (ça change des intervention dans le noir[style Taker])

Kronos & Sabre vs. Legend Destiny: Là aussi très bon avant match et début de combat (Quel humiliation ^^) Sinon j'ai bien les changement discret, encore un autre bon combat !

Race for the Title match: Mais quel course, entre Arrow qui se prend une porte et Yuriko qui disparait derrière des caisses (peut être un rapport avec l'officiel qu'elle draguai en début de combat ^^) Et une victoire mérité pour l'ancien membres des Small Package !

Erik Einarsson vs. Flow: Mon booking

Nous dans le combat pour le titre ? Yeah génial !

Tigerclaw vs. Wolf Wanger: Le chasseur a eu sa proie ! Là aussi j'aime bien aimé l'avant match, toujours de bons combat dans ce PPV !

Wire Championship: Un très bon combat Wire ! J'ai bien aimé Adil qui engueule ses hommes ^^

Yeah² ! On parle de l'association que je soutien, merci la WWA Very Happy

Tag Team Championship:
Tout d'abord, j'aime bien mon nouveau look Very Happy, On a gagné ? Yeah(x3) Mais quel PPV !

Kent4ro vs. Stella McGuire
Un bon petit combat, j'ai bien aimé la fin quand Chris balance la chaise sur le ring, un très bon combat de plus ! Wink

Lynx Championship:
Un autre très bon combat avec un après match étrange, déjà le frère de Juan et puis cette silhouette

Fire Championship: 100% Pour les Small Package ! Très bon combat, Kim conserve son titre et s'était pas gagné !

WWA Championship: Un excellent Main Event ! Je suis surpris qu'il ai aucune intervention mais l'AAJ est venu fêter la victoire de Grip Sue

Général: Un excellent, un énorme, un gigantesque, un magnifique show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:58

Quoi? Frank Tean prend partie pour l'AAJ? C'est honteux! Un commentateur n'a pas à prendre partie!

Très bon opener... hein? St Julien perd? Mais c'est pourri! Bouh! Bouuuuuhhhh! Je bouhoutes violemment! Sharpy vole en plus le finish d'un dieu,s'en rend t'il compte?

Un t-shirt sans moi? Avec juste un flingue qui vole?

Bon, j'avais deviné l'intervention du Révérend, qui fait donc son grand retour! Donc, ça rend la victoire de Ben-J logique, et ça renforcera très certainement la haine de Ravage. Match sympa en tout cas, notamment le travail de Rav' pour empêcher Ben-J de se la jouer trop High Fly.

Mon booking

Excellent RFTT. Je l'ai trouvé meilleur que le précédent, avec les autres lutteurs qui se trouvent là par hasard. Me semble pas qu'il y avait eu ça l'année dernière, et c'était sympa.
Bien aimé l'élimination d'Arrow, OTA comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. ^^

Le deuxième combat? Ouais, c'est vrai, St Julien vs Sharpy et LD vs KroSabre comptait pas en fait.
Excellent match en tout cas! Mon préféré pour le moment! Y'a pas mal d'intensité, de bonnes prises, des retournements de situations (le coup des punaises sur le CodeBreaker...). Et finalement, Erik parvient à se venger, c'est bien pour lui. Et pour la symbolique, il porte son View From Nihil: c'est beau.

Les SP se font rajouter... ils sont pistonnés parce qu'ils sont de l'AAJ! C'est honteux! Et je parle en toute connaissance de cause, parce que moi, je m'y connais en pistonnage!

Très bon le début du match, pour bien opposer les deux chasseurs... et la suite l'est aussi. Wolf fait très bonne figure, mais doit finalement abandonner face à Tigerclaw, dit The Undertaker.
Une piste pour un match l'an prochain?

Gros match pour le titre Wire... p-e un des meilleurs depuis sa création. Chacun a eu sa chance, même si on se doutait que Steph étant partit, il allait pas gagner, et c'est finalement Less qui gagne. Pas de chance pour Adil, qui a été trop lent par deux fois, et qui ensuite n'a pu profiter de ses larbins.

Le stand de l'AAJ il était moche. Pis leurs gâteaux étaient périmés d'abord.

La SP gagne, et c'est mérité, les premiers titres de Kojiro et Vitro à la WWA. On pouvait s'en douter, les invités de dernières minutes gagnent souvent.

Chris Six, un être raffiné et poli.
Victoire assez logique de Kent4ro. Chris se tape l'incruste aux commentaires, et se permet même d'incruster une chaise... quel méchant ce Chris!

Surpris par la défaite de Juan! Je m'attendais pas à ce qu'il perde si tôt... contre Urumi en plus... une AAJiste... bon match virevoltant en tout cas.
Red Jof, le frère de Juan si je ne m'abuse qui vient... un turn à venir? Qui est la mystérieuse silhouette?

Kim conserve, c'est bien, AAA aura d'autres occazes. Le match est bon, les deux ont eu leur chance... AAA a bien dominé le milieu grâce à sa puissance, mais il aurait fallu dominer la fin.

Enorme ME, surtout qu'il a été fait à la dernière minute! y'a du suspens, des bons moments... mais c'est tonteux! Grip aurait du se faire DQ en m'ayant odieusement agresser avec une chaussette! En tout cas, c'est plus beau sans intervention, et cette défaite vient de m'inspirer une promo...
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 29
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:06

tirsalliés.com a écrit:


Le deuxième combat? Ouais, c'est vrai, St Julien vs Sharpy et LD vs KroSabre comptait pas en fait.

Ha ben, je sais pas pourquoi j'ai mis ça ! ^^ Un belle connerie de ma part ^^

EDIT: Non je sais pourquoi, car sur la carte c'était le second combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:14

Sharpy vs. St-Julien: Juliette n'a pas pu se venger du combat à Elevation! Sharpy a finalement fait payer Julien en solo!

Ravage vs Ben-J Torstin: Je ne connais pas beaucoup RHH, mais bien content qu'il soit de retour pour le connaître plus! Mais à part de ça, très bon match qui va, concluer cette feud pour faire plac eà Ravage V.S. RHH.

Kronos & Sabre vs. Legend Destiny: Encore une défaite pour les julianistes! Les AAJ vont s'en régaler, croyez moi!

Race for the Title match: Suite à mes news, je n'ai pas hâte de voir de quelle façon El Lunatico va célébrer sa victoire ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_neutral Mais félicitation Jeff!

Erik Einarsson vs. Flow: Quel match que tu nous a pondu Vitro! Match très violent, mais après tout, c'est un HIAC! Erik s'est vengé de Flow, finalement!

Tigerclaw vs. Wolf Wanger: Tigrou a réussi à battre Wolf! Mais est-ce vraiment fini? J'éspère seulement que Wolf va promotter un peu plus si ça continue!

Wire Championship: Bravo Less! Avec les promos de qualité que tu nous pond, tu mérite vraiment la ceinture!!!

Tag Team Championship: Ouais, Vitro a un petit peu changé! Mais wow! Small Package qui gagne sans être prévu dans le match! Quelle surprise pour tout le monde!

Lynx Championship: La soirée des AAJ! Bravo URUMI! Par contre, pauvre elle quand le frère de Ortega se pointe! La feud n'est pas terminée!

Fire Championship: Merde Kim retient son titre... non je rigole! Bravo Kim! Mais j'éspère que ce n'est pas fini :p

WWA Championship: Comme Kronos l'a dit, le résultat était prévisible, maius Théo a la ceinture depuis un bon moment déja et Grip Sue la mérite vraiment, dommage que ce ne soit qu'une tafiolle!!


Très bon Retribution, le plus gros PPV de la WWA et je ne crois pas que personne soit déçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:23

St Julien vs. Sharpy :

Je m'attendais à une magouille du GM d'AXE mais nan. Sharpy à eu son instant de gloire à la FGB et son dernier mot ici même.

Citation :
Il l'avait dit, il l'a fait, il a vaincu St Julien!

Bravo à AAA (surtout pour l'écrasement à grands coups de fesses! x) Par contre, j'ai un soucis avec le finisher (apparemment) reprit par Sharpy à St Julien. J'ai beau chercher je ne trouve pas ce finisher... ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_scratch

Last man standing match
Ravage vs Ben-J Torstin :


Match sponsorisé par Kodac !! ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_cool Les lunettes de soleil en vente à l'acceuil ont fait un tabac! Le retour du Reverend était (plus ou moins) téléphoné mais, il n'est pas Boring! comme on dit. Bon travail du booker pour le coup.

[b]Frank Tean[/b] a écrit:
Le match est rude…Ils en veulent tous les deux. Ravage et Torstin sont l’avenir de la WWA, mais pour cela, ils doivent encore travaillé un peu et être plus régulier à mon avis, en canalisant leurs énergie. Mais ce sont les espoirs de demain…

Euhm... Concernant Rav' et à propos de travail, de régularité et de canalisation d'énergie... T'as voulu causer du flood ? ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_lol

Legend Destiny vs. Kronos & Sabre :

Avec Kronos & Sabre en Tag team... qu'est-ce vous espérez comme résultat ?

[b]Frank Tean[/b] a écrit:
La Legend Destiny est tombée sur plus malin qu'elle...

Tout est dit!
Et pourtant St Julien a tenté de mettre un julianiste sur le book mais, rien n'y fait. Ils sont trop fort! ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_cheers

Merci Théo, j'ai appris un nouveau mot ; Valdingue! XD

Race for the Title match
El Lunatico vs. Kable vs. GG Banks vs. Arrow Hart vs. Yuriko Matsuda :


Ch'e pench'e de pluch' en pluch' que ch'a ch'erait pas mal de tenter un graphique de la ch'tructure (avec aréna, coulich'es, loges, garage, equech'tera...)

* Retire sa sucette *

Je songeais à El Lunatico comme vainqueur puis Yuriko s'est qualifié, ce qui m'a fait hésiter. Voyons où/quand/comment il va se servir de cet opportunité...

Sinon les deux nouveaux ne se battaient pas. Faut connaître Fight Club pour comprendre! x)

J'ai pas bien cerné le passage concernant l'ancien membre des Small Package... (c'est pendant mon absence ou je sais pas mais) Il s'agit de qui ?

* Reprend sa sucette *

Déch'olé Arrow, déch'olé!
Et merch'i pour ch'e pach'age, je ch'uis contente ch'a me fait plaich'ir!

Hell in a cell
Flow vs. Erik Einarsson :


J'ai trouvé ce Hell in a cell plutôt comique. Flow qui court et se prend la cage sans la voir faut l'faire! Mais ce qui ma fait rire est surtout le passage avec l'ortie ! ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_razz (cherchez pas c'est juste une erreur de frappe) C'est honteux ! Le booker peut se cacher... Ah, bah c'est déjà fait en fait. ;D

Plus sérieusement, Bravo à Erik et Vitro

Tigerclaw vs. Wolf Wanger : Mon book

Wire championship
Adil Crusher vs Less Grossman vs Stephan (c) :


Punaise Kro et sa légendaire imagination... J'ai l'image de Casimir tournant dans un film de Less! C'est malin... Puis c'est pas finit ; les oreilles en choux fleur ?! nah mais tu fume quoi quand tu book ? ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_lol Less qui se masse... le poignet... ça aussi c'est... Puis j'imagine que pour se recoiffer il n'a pas besoin de laque... bon bref! Lol

Bien évidemment je plaisante c'est un jolie book et j'suis satisfaite du résultat!

Tag Team Championship Match
A&B Club (c) vs InsaneTeam vs Small Package :


Une grosse surprise : Les SP s'invitent donc et volent la vedette... celui qui a bien pronostiqué ce match je lui offre une sucette tiens!

Kent4ro vs. Stella McGuire :

Qu'est-ce qu'il est mal poli ce rouleur en mobilette... Heureusement qu'il book mieux qu'il cause. ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_tongue

Surprise! J'avais parié sur Stella bon bah, tampis!

Lynx Championship Match:
Juan Ortega (c) vs. Urumi :


Citation :
Frank Tean: On assiste là à un bon match!

John K: Il y a Urumi, ce n'est donc pas un bon match!

Frank Tean: Lavez les yeux alors!

John K: Et vous les deux, vous avez mauvaise haleine!

... ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! 612509 ... Je-ne-comprend-pas ...

Sinon victoire d'Urumi (logique). Je ne connais pas assez Juan de toute façon pour argumenter. Bon promo Flow (sauf la blague là, j'pige pas! x)

Qui s'est qui se cache sous cette silhouette ?...

Fire Championship
Kim Tamakashi (c) vs. Art Alexander Anderson :


Félicitation Kim (tu l'as finalement ta crédibilité, t'es heureuse? x) mouais, sans doute! ^^' Désolé AAA... T'es frustré... Hmmm, normal. Qui apprécie perdre ? Bref! Je ne m'attendais pas à cette victoire.

WWA Championship
Grip Sue Vs. Théo D'Or (c) :


Pas d'intervention ?!! ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_eek Bah du coup c'est le meilleur qui remporte la victoire (logique) \o/ Bravo Grip Sue! Jolie book Less.

Mouais... enfin la final genre le monde merveilleux des bisounours, c'est pas pour OTA. Il n'y a même pas eu d'alcool et de bagarre !! ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_evil

---------

Bien donc hormis de petites rivalités (ou au minimum; conflits) qui se déclenchent en coulisse, Toute les feuds prennent fin! (euhm... nan, pas vraiment) Alors, disons que Retribution III est le PPV où (en partie) les chouchou du public ont eu le dernier mot... (final?) ça c'est à suivre...

Merci à tous, il est classe ce PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:40

Citation :
J'ai pas bien cerné le passage concernant l'ancien membre des Small Package... (c'est pendant mon absence ou je sais pas mais) Il s'agit de qui ?

El Lunatico = Freddy Sanchez (= Monica Couche-toi-là, mais ça faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:42

Aaaaaaaah c'est Sanchez !!! ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_biggrin
Punaise le filou, il m'a rien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:09

OTA a écrit:
Aaaaaaaah c'est Sanchez !!! ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_biggrin
Punaise le filou, il m'a rien dit XD
Pourquoi je te l'aurais dit ? mariole

Non mais plus sérieusement, je croyais que tu le savais déjà ^^

Sinon, pour l'instant j'ai lu que les deux premiers matchs donc je posterai un autre message pour commenter une fois que j'aurai terminé de tout lire (probablement demain).


Dernière édition par El Lunatico le Jeu 26 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:14

St Julien Vs Sharpy: Quand j'étais venu avec mon premier personnage St-Julien était au meilleur de sa forme, et quand je reviens le premier match que je lis le concernant est une défaite. Pas de chance, mais c'est bien mieux comme ça. Smile

Ravage Vs Ben-J Torstin: Un très bon booking, j'ai beaucoup aimé. Avec un retour d'un lutteur que je connais peu, hâte de voir la suite des évènements!

Legend Destiny Vs Kronos & Sabre: Excellent match, encore une défaite des Julianiste qui ne sont plus aux meilleures de leurs formes. Une échéance de plus!

RFTTM: Une stipulation qui est vraiment très bien trouvée! Le match est très plaisant à lire, victoire finale d'El Lunatico. Petite apparition avec un autre nouveau ce qui est sympathique.

Erik Einarson Vs Flow: Quel match! J'ai vraiment aimé de la violence, de bons spots.

Tigerclaw Vs Wolf Wanger: Un très bon match de deux groq gabarits, habituellement je n'accroche pas trop mais le booking était vraiment bon!

Wire championship: Un très triple threat, félicitations au nouveau champion.

Tag team championship: Un très bon match avec une équipe surprise qui gagne, ça me rappelle Bash 2009 tout ça!

Lynx Championship: Le match en lui-même est très bon, cependant comme tous les autres matchs je ne connaîs pas la feud opposant ces deux-là.

Fire Championship: Kim garde son titre face à mon parrain, dommage! Un bon combat là aussi!

WWA Championship: Un superbe match et une mauvaise soirée pour les Julianistes!




Dernière édition par Josh Garett le Ven 27 Aoû - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:42

[quote]Puis il la prend par en arrière (Pas d’arrière-pensée, j’espère ?) [code]

Rhooo quand même . Pas devant des millions de gens mariole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!   ppv: Retribution III "Chasing the Glory"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Retribution III "Chasing the Glory"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'after Retribution
» ppv: Retribution!!!
» Retribution...
» Retribution III
» Retribution : le logo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser