Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 16 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:40

Monday Night AXE! édition du 16 aout Logo_mna2-942275ff7
Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Nouvelle édition de Monday Night AXE en direct de la WWA aréna !!! Et immédiatement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé lundi dernier, lors de la dernière édition.

Saint-Julien avait laissé à Davey Cruz une seconde chance contre Sabre, mais le géant du désert a été le plus fort. En quart de finale de la seconde manche du triple tournoi, Stella McGuire s'est qualifiée aux dépends d'Arrow. Kent4ro s'inquiète de certaines intentions de Ravage envers Ben-J Torstin. Au qualification, celle de GG Banks pour le Race for the Title match contre Kojiro Inugami. Alors, qu'il affrontait Chris "Shadow" Jackson, Stephan a été attaqué par Adil Crusher et Less Grossman qui se sont positionné en challenger pour le titre Wire. Enfin le main-event entre le champion WWA et la championne Fire Kim Tamakashi s'est soldé par une victoire de cette dernière grâce à l'aide de Grip Sue.

D'ailleurs, en parlant de Grip Sue, voici son thème qui se fait entendre…

Frank Tean : Cela nous change de l’Avé Maria qui retentit au début de chaque show depuis un certain temps…

John K : Vous êtes médisant…Vous êtes…

Mais John K n’a pas le temps de finir que sous la musique de Grip Sue, c’est Sharpy qui débarque pour son Talk Show et se dirige vers le ring…Et il est habillé d’une robe cérémonial de Julianiste, avec une perruque rose et un tag grossier sur le devant de la robe blanche qui dit « J’aime les mecs, les vrais »…Il à même les lunettes avec les signes de croix dessus….La foule laisse échappés des rires…

John K : R-I-D-I-C-U-L-E !!

Frank Tean : La ressemblance est pourtant frappante…

Sharpy est déjà dans le ring, il se recoiffe d’une façon très féminine…

Sharpy : Va falloir vous habitué à cette musique…Grip Sue va être votre prochain champion et c’est par sa victoire que le monde va changer…Qu‘il va évoluer… Le temps des tarlouzes est révolu !! Oui kid Au PPV, tu vas perdre ton restant de virilité et l’or va quitter tes rangs !!

Sharpy retire et balance ses lunettes sous son pied qu'il écrabouille avec passion et délectation.

Sharpy : On voit rien avec ces lunettes…J’comprends mieux que tu luttes comme un manche, kid !!

La foule encourage Sharpy…

Sharpy : Au PPV, tu n’auras aucun pouvoir Kid…Enfin, je veux dire encore moins que d’habitude avec ton rôle de GM…Les julianistes perdent des fans de jours en jours…Tu as finalement fais un miracle Kid…tu as rendu la vue au gens, puis leurs raisons…Ils commencent enfin à comprendre que tu n’est rien, toi et ta bande de guignols !! Les seigneurs de la folie vont être le déclic de ton déclin…Et c’est Grip Sue qui enfoncera un peu plus le clou sur votre religion, afin de la crucifié !! Et même si Grip Sue fais partie de l’AAJ, ce ne sont pas ces pitoyables rebuts qui auront raisons de vous…C’est nous !! Les seigneurs de la folie, vont mettre fin à toute votre entreprise sectaire !!

La foule commence à scander des chants anti Julianisme…

Sharpy : Écoute ce peuple Kid…Ils en veulent…Ils veulent te voir morflé…ils veulent voir le champion WWA se faire massacré lors de Rétribution…

La foule renchérit…Sharpy retire ses vêtements à l’effigie du kid…

Sharpy (s’énervant et haussant le ton) : Entendre cette foule qui réclame ta mise à mort me donne une crise d’impatience…Il y à trop longtemps que j’attend cela !! J’en peux plus kid, je veux te massacré, j’en ai marre d’attendre, j’en te veux ici et main…

Sharpy est soudain interrompu par l'Ave Maria julianiste. C'est le thème song du GM Saint-Julien!

John K : Enfin!

Et il arrive sous le titantron. Mais il n'est pas seul. Davey Cruz se trouve juste derrière lui, les mains dans les poches.

Saint-Julien : Ah, qu'est-ce que tu peux raconter comme âneries encore. Tu es vraiment tarré, Sharpette. Faut te calmer! Faut te camer, même! Laver cette immonde cagoule... Heureusement, à Retribution, je m'en chargerai avec mon copain zippo!

Sharpy : Ah bon? Je croyais qu'il s'appelait Davey Cruz!

Frank Tean : Owned!

John K : Comment osez-vous!

Saint-Julien : Ah, voilà que tu nous prouves encore tes faibles capacités intellectuelles. Rassure-toi, bientôt ce ne sera plus un problème. Bientôt tu ne seras plus un problème! En attendant, tu vas prendre un avant-goût de ce qui va se passer à Retribution! Davey! C'est ta dernière chance ce soir! Profites-en bien, et démonte-moi ce plouc!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:58

Davey Cruz passe sous les cordes en courant, et se jette directement sur Sharpy. Pas de round d'observation, il veut directement en découdre.

Ding! Ding! Ding!

Sharpy vs. Davey Cruz

Clothesline, directement! Non, Sharpy esquive! Et transforme en roll-up! Un! Deux! Dégagement! Ce qui n'empêche pas Sharpy de parader fier de lui.

John K: Je ne comprends plus Saint-Julien! Pourquoi passer autant de temps auprès de ce looser impie de Davey Cruz? En plus, il s'est tellement ridiculisé contre Kronos et Sabre qu'il en jette l'opprobe sur les plans de Saint-Julien...

Frank Tean: Ridiculisé, vous dites?

John K: Oui, complètement ridicules!

Frank Tean: Vous êtes sûr que ce n'est pas volontaire?

John K: Quoi? Quoi? Qu'est-ce que vous suggérez?

Frank Tean: Oh, je ne devrais même pas essayer de vous remonter le moral.

En ce début de match, Sharpy esquive la plupart des coups de Davey. Et les autres ne lui font grand mal. Il fait de toute évidence le clown, ce que Cruz n'apprécie pas. Il frappe de manière plus énergique. Il prolonge une esquive en passant dans le dos de son adversaire. German suplex!

Cruz maintient Sharpy au sol en lui agrippant le bras. C'est un armbar! Mais le voleur gigote, tente de se dégager. Et il réussit à se rapprocher assez près des cordes pour y mettre le pied. L'arbitre ordonne de casser la prise!

John K: Merci, Frank.

Frank Tean: De quoi?

John K: J'ai failli perdre espoir en Saint-Julien. Vous me l'avez rendu.

Frank Tean: J'aurais mieux fait de me taire, quoi. On peut revenir au match sans vos interruptions?

Cruz traine Sharpy par la jambe, le ramenant au centre du ring. Et part maintenant en camel clutch. Mais le voleur résiste, et réussit même à se glisser entre ses jambes. Il aggripe ses chevilles pour le faire tomber! Il en profite pour lui sauter sur le dos. Et envoie des claques sur les fesses de sa monture. Oh le regard de colère que lance Davey! Il n'apprécie pas du tout!

John K: Le plan de Saint-Julien pour rendre Davey ridicule! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?

Frank Tean: Mais vous allez la fermer avec ça?

La colère n'est pas une bonne conseillère pour Davey. Sharpy contre facilement sa charge en reverse atomic drop! Il parade un instant puis c'est lui qui attaque. Big boot! Il se moque de toute évidence de son adversaire et des julianistes. Et il place maintenant son thief or die (ankle lock)! Cruz souffre, il est assez loin des cordes! Il essaye de ramper dans leur direction. Mais son adversaire le ramène au centre du ring. Va-t-il taper? Non! Il réussit une roulade qui lui permet de se dégager! Et transformer le tout en roll-up! Un! Deux! Dégagement!

John K: Davey Cruz ridicule... Mais si jamais il battait Sharpy?

Frank Tean: Mais pourquoi j'ai balancé ça, moi?

Coup de pied dans l'abdomen, et Davey place la tête de son adversaire entre ses cuisses. C'est la position de départ de tous ses finishers! Mais Sharpy réussit à se dégager! Il rebondit dans les cordes et revient. Clothesline! Et le voleur place à son tour la tête de Cruz entre ses cuisses. Il secoue la tête comme il venait d'avoir une drôle de pensée. Et il vole le Cruzer (tigerbomb) de son adversaire! C'est lui qui a placé le finisher! Et maintenant le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Sharpy

Et voilà, c'est fini! Sharpy se relève en rigolant. On ne peut pas voir son visage sous sa cagoule, mais son language corporel est clair. Il se bidonne.

John K: Et voilà, tout est sauvé. Davey Cruz est ridicule. Le plan de Saint-Julien est sauf.

Frank Tean: Mais pourquoi est-ce que j'ai fait des suppositions pour lui remonter le moral, moi?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:53

Frank Tean : ''Nous allons assister à match un entre le show man ; Cédric Darsa et la mystérieuse Stella McGuire!''

John K. : "Pour faire plus simple ; un match de rookies ! Et en plus, avec un intrus Basharien !"

Frank Tean : ''Pf!... Observez bien et prenez-en de la graine !''

John K. : "Pour en obtenir de mauvaises herbes ? Non, merci !"

Let The Flames Begin de Paramore démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric Darsa fait son apparition vêtu d'une chemise à capuche sans manche. Il se baisse lentement puis se relève en faisant tomber sa capuche comme si il se recoiffait alors que des feux d'artifices surgissent dans tout les sens et une pluie d'étincelles le recouvre. Les groupies sont hystériques, le lutteur s'approche des remparts pour saluer ses fans...

Oh! C'est la folie ! Un groupe d'admiratrices gravitent les barrières pour tenter de rejoindre The FrenchKisser. Les agents de sécurité interviennent assez rapidement et libère Cédric Darsa mais, malgré tout, cet adepte du show n'hésite pas à se diriger vers la foule afin de faire la bise à ces jolies filles qui n'attendaient que ça. Le rituel est assez sympa, il faut l'avouer ; Darsa s'approche, retire la capuche de la veste que porte la fille à son effigie, il lui replace les cheveux tendrement et... Smmmack ! Elle est aux anges. Il part à l'opposé pour renouveler l'opération... Tiens ?! celle-ci enlace le lutteur et semble s'accrocher avec insistance... Il semble gêné et tente de s'écarter mais, elle ne le lâche pas. Elle attrape sa tête et vient la cogner contre la barrière !

Frank Tean : ''Regardez ! C'est Stella ! Elle porte des lentilles de couleur ambrée, et cela signifie : FURIE !''

Elle le tient toujours et renouvelle l'attaque. 1 fois! 2 fois! Et 3 fois ! Cédric Darsa est groggy, Stella retire sa veste, bondit par dessus la barrière, recouvre le visage de Darsa avec la veste et continue son agression à coups de coudes et d'avant-bras dans le dos tout en avançant vers le ring. Elle fait rouler son adversaire pour le faire entrer en premier, celui-ci se relève dans la douleur. Stella empreinte les escaliers de fer.

L'arbitre sonne la cloche !

Ding! Ding! Ding!!


demi-finale:
Stella McGuire vs. Cédric Darsa
Spear ! Darsa tombe violemment au sol, Stella le rejoint et l'arbitre commence à compter : 1... Dégagement de Darsa. Stella n'attend pas et enchaîne avec un Camel Clutch ! La foule encourage Darsa et malgré la douleur celui-ci tente d'atteindre les cordes... Stella se relève et recule de quelques pas pour l'éloigner de cet échappatoire mais, aidé par l'euphorie de ses fans, il tente à nouveau de s'approcher des cordes. Stella finit par se dégager et le laisse se relever. Il est debout, Stella revient à la charge mais Darsa s'abaisse et la fait passer...

Frank Tean & John K. : ''Par dessus la 3ème corde !''

Elle se retrouve en dehors du ring, affalé sur le sol. Darsa attend qu'elle se relève en saluant ses fans. Stella est folle de rage, elle remonte sur le ring et s'élance, Clothesline ! Elle le tire par les pieds pour placer sa nuque entre les cordes et l'étrangler. L'arbitre rappel que c'est interdit : 1... 2... 3... 4... Elle le relâche. Malgré sa posture, Darsa contra-attaque illico presto avec des coups de coudes. 1 ! 2 !... Et 3 ! Il se retourne et à l'aide de ses jambes, il envoie son adversaire vers le coin du ring. Stella reprend son souffle en s'appuyant sur le turnbuckle, Darsa la rejoint aussi-tôt et enchaîne une série de coups de poings, Stella tente d'enjamber les cordes, l'arbitre s'interpose, il repouse Darsa, Stella en profite et envoie un Big Boot ! Il s'écroule, elle tente un tombé : 1... 2... Dégagement de Darsa. Stella part à l'opposé et se prépare à attaquer. Darsa se relève grâce aux cordes... Spear ! Non, Darsa roule sur le coté et évite l'impact à temps, il se relève. Stella souffre d'avoir percuté le turnbuckle et se laisse tomber à l'extérieur du ring. L'arbitre demande à Darsa de rester à l'intérieur du ring, il commence à compter :

1...

2...

3... Le French Phoenix part prendre de l'élan dans les cordes, il cavale à toute allure en direction de son adversaire... Suicide Dive ! Les deux lutteurs sont au sol alors que l'arbitre refait le compte :

1... Darsa se relève...

2...

3... Il dégage les accessoires de la table des commentateurs... Frank Tean se lève et recule...

John K. : "M'... ma table, c'est ma table !"

Cédric Darsa : ''BOUGE !!''

4... Suivi rapidement par son collègue. Stella se relève difficilement...

5... Darsa attrape Stella et l'envoie contre les escaliers. Elle s'écroule sur le coup et ne réagit plus.

John K. : "Je m'ennuie... !"

Frank Tean : 'Ah ça, pour quelqu'un comme vous qui est un habitué aux matchs rapides julianistes !''

6... Darsa fait un aller-retour sur le ring puis retourne chercher Stella. L'arbitre et obligé de recompter :

1...

2... Darsa place son adversaire sur la table des commentateurs.

3... Il fixe le turnbuckle, les fans sont hystériques.

4...

5... Il empreinte les escaliers et entre dans le ring, l'arbitre stoppe le décompte. Darsa grimpe sur le turnbuckle et se positionne sur les genoux. La foule encourage le Frenchkisser.... Frog Splash Pin ! NON ! Stella esquive in extremis !

John K. : "Ma table ! Il a détruit ma ta-bleuh !"

Stella emmène Darsa avec elle pour rejoindre le ring puis lui inflige une série de Stomps au visage, aux bras et aux jambes pour finir par tenter un pin : 1... 2... Oh! Darsa renverse le pin : 1... 2... 3 ! Non, dégagement de Stella. Les deux adversaires semblent gagner en adrénaline, ils se relèvent, se fixent, cavalent à l'opposé... Ils reviennent à toute allure... Clothesline ! L'impact est puissant, les deux lutteurs sont au sol. L’arbitre compte : 1... 2... 3... Stella commence à bouger... 4... 5... Darsa également... 6... Ils sont à genoux... 7... 8... Ils sont debout dans un coin opposé du ring.

Ils rejoignent tout les deux le centre du ring, épreuve de force, non, Darsa tente des kicks dans les jambes mais, Stella l'attrape et lui met un coup de genou dans le ventre qui le plie en deux. Elle part prendre de l'élan dans les cordes pour revenir avec un Leg Lariat ! Elle se couche pour le tombé... Non ?! elle se relève et se dirige vers le turnbuckle... Darsa se relève avec difficulté... Stella grimpe sur le turnbuckle et fixe son adversaire... Flying Leg Lariat ! C'est partit pour le pin : 1... 2... 3 ?! NON ! Dégagement in extremis de Darsa. Stella est furieuse et gueule sur l'arbitre. Darsa en profite et surprend avec un Roll up ! 1.. 2.. Dégagement de Stella qui se relève très vite... et Big Boot ! Darsa est au sol. Elle regagne à nouveau le turnbuckle et enchaîne avec un Bionic Elbow ! Esquive de Darsa ! Stella se relève dans la douleur et cherche son adversaire... Il lui réponds avec un Running STO ! Puis le pin : 1... 2... 3 ! Dégagement de Stella avec un Eye poke ! L'arbitre ne voit rien.

Frank Tean : ''Pouah ! Quel match ! Ils sont épuisés mais ont un moral d'acier !''

John K. : "Moi, j'ai le cul en compote là, qu'on en finisse !"

Darsa se retourne en étant un peu étourdit et se fait prendre par un Belly to Belly Suplex ! Il tourne sur lui-même pour sortir en dehors du ring et reprend son souffle en s'appuyant sur les remparts. Dans le public ; c'est l'hystérie ! Les groupies du Frenchkisser bousculent la foule pour tenter de toucher leur idole. La sécurité est sur le qui-vif. L'arbitre ne voit pas grand chose et commence à compter :

1... Les fanatiques se rouent sur Darsa...

2... celui-ci est trop fatigué pour s'en défaire...

3... Stella sort du ring et rejoint Darsa. L'arbitre recompte :

1... Stella dégage ces filles de Darsa à coups de coudes...

2... La sécurité fait sont possible pour remettre de l'ordre...

3... Darsa tente de se libérer mais en vain... Stella en profite pour attaquer son adversaire...

4... C'est la folie, d'autres fans viennent en aide et contre-attaque.

5... Et Pif ! Et Paf !

6... Et Pouf !

7... Oh! L'une d'elle sort un spray au poivre, Stella s'abaisse et c'est Darsa qui se prend le jet !

8... Stella regagne le ring...

9... Suivi par Darsa, désormais aveuglé...

Frank Tean : ''Il était temps !''

John K. : "Une seconde ! Une seconde et j'étais tranquille !"

Retour sur le ring donc, Darsa souffre mais tend ses bras pour se défendre... et... il excute un Dragon Sleeper ! Sur l'arbitre ! Mais que fait-il ?! Ce malheureux ne résiste pas et frappe au sol. Darsa relâche la prise, l'aréna tente de l'avertir... sans succès. Darsa, toujours aveuglé mais, souriant, cherche l'arbitre pour célébrer sa victoire... L'arbitre en question tente de lui expliquer mais, Stella le pousse et effectue un Octopus Hold ! NON, NON ! Darsa, surprit, ne tient pas longtemps, il abandonne !

vainqueur : Stella McGuire

Mutilated Mind d'Hydrogyn résonne dans l'aréna. Stella se laisse tomber puis reste au sol un moment avant de sortir du ring sous les huées du public. Cédric Darsa se frotte les yeux et les officiels le rejoignent pour le soigner et lui expliquer la situation.

Pendant ce temps, en backstage, nous retrouvons Sabre et Kronos, qui tapent à la porte du bureau du GM.

Kronos: Alors, Juliette, il s'est encore planté ton Davey Cruz?

Saint-Julien: Ce n'est pas "mon" Davey Cruz!

Sabre: Sabre aimer plans Julinono. Très drôles. Continuer.

Saint-Julien: Vous ne savez rien de mes plans!

Kronos: Tu ferais mieux de prévenir tes boys de Legend Destiny, qu'ils s'attent au même sort. Tout ce que tu touches finit comme ça, en loosers...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:03

Les lumières virent au rouge et bleu, Jay arrive sous le titantron bien enjoué et fait le signe du devil avec sa main droite bien haut dans les airs. Au même moment, des feux d’artifices jaunes éclatent devant lui. Il va ensuite taper dans la main de plusieurs fans jusqu’à ce qu’il arrive au ring. Une fois devant celui-ci, il se glisse sous la première corde et se fait rebondir dans les câbles pendant un moment. Il prend finalement la 3e corde avec sa main gauche et fait le signe du devil avec sa main droite haut dans les airs (fait cela à 2 côtés du ring).

Black-Wings de Tony O'hora résonne dans la salle, les lumières de couleurs magenta s'allument, et là Arrow
apparait avec un maillot des Hitman de Calgary. Il regarde le public a travers ses lunettes rouges puis se retourne pour regarder l'écran tout en écartant les bras, pour que tout le monde puisse voir ses tatouages noirs représentants deux ailes sur ces bras. Les Feux d'artifices éclatent alors sur l'estrade et Arrow part en direction du ring tout en tapant dans les mains du public. Puis il arrive au niveau du ring et voit le jeune Riley dans le ring...


John K.:"Quoi ? Il a une deuxième chance mais... mais..."

Frank Tean :"Tient ? Vous ne dormez pas ?"

Ding! Ding! Ding!

Race For Title Tournament qualification Match :
Arrow Hart vs Jay O'Riley

L'arbitre regarde les deux lutteurs, c'est un match assez important.. et un deuxième essai pour Arrow, la semaine dernière.. Arrow avait perdu face à une rookie, va-t-il refaire la même chose ? Et bien l'arbitre fait sonner la cloche, le match commence enfin ! Et Jay avant de commencer tend sa main vers Arrow, Hart regarde un peu la foule, puis il sert la main de son adversaire ! Les choses sérieuses peuvent enfin commencer ! O'Riley regarde longtemps son adversaire, et les deux hommes.. commence la prise de contacte ! Prise de tête porté par Arrow facilement, quand on fait une tête de plus que son adversaire, Non ! Riley retourne le bras de son adversaire, et tient le bras de Hart en Armlock, Arrow tente de se dégager.. Mais que.. Jay fonce vers le coin, il tient toujours le bras, il escalade le turnbucle puis saute... Woah ! Arm Drag !

Frank Tean :
"Je trouve que ça commence plutôt bien entre ce.."

John K.:
"Mais.. mais ! Regardez ! Il a pas le droit de faire ça ! C'est son deuxième essai !"

Et les deux hommes sont de nouveau debout, c'est de nouveau la prise de contacte, et Arrow domine toujours, il passe derrière son adversaire.. Jay fonce vers les cordes et.. Roll Up de la part de Hart ! 1 .. 2 Non, Jay se dégage, et .. Il attrape Arrow en School Boy pin ! 1 .. 2 .Dégagement encore ! Les deux hommes sont en face à face, et Arrow attrape la tête de son adversaire.. Il va le faire passer et Headlock Takedown ! Son adversaire qui est quand même plus petit tente de se dégager, mais il est écrasé.. Jay fait passer Hart en arrière et 1 .. 2 .. Dégagement de Arrow qui tient toujours son adversaire en Headlock ! Arrow remet ces cheveux en place, mais avec ce geste, Jay en profite, il fait une sorte de saut avec ces jambes, et ce dégage de la prise ! Arrow se remet debout aussi, et Oh ! Arm Drag porté par Riley de nouveau ! Hart se relève vite, il parre un coup de Riley et Chop ! On entend des Wooo dans la salle, et un autre chop de la part de Arrow ! Il attrape le bras, projection dans les cordes.. Kick de la part de Riley et Chop à son tour !

Les deux hommes s'échangent des Chop sur l'abdomen, et Jay attrape cette fois son adversaire en Headlock, il ne le lâche plus... Arrow en a décidé autrement puisqu'il tente un Back Suple..Non, Salto arrière de la part de son adversaire, Hart se retourne et Dropkick de la part de son adversaire, Jay tente le tombé directement 1 .. Dégagement même pas 2 ! Les deux hommes se relèvent et Hart attrape la tête de son adversaire le premier, Jay se dégage illico presto et attrape les bras de son adversaire et Backslide Pin ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux homes se relèvent, Arrow est le premier à être debout, il part dans les cordes et Shoulder Block ! Il vient de mettre son adversaire au sol, et il re-part dans les cordes, esquive en dessous de la part de son adversaire... Par dessus et attention, il tente quelque chose, mais Arrow contre et Oh ! Swinning Neck..Non plus, Backslide pin de sa part maintenant ! 1 .. 2 .Dégagement ! Les deux hommes se relèvent, ne bougent plus, et le public les applaudit ! Un très bel échange qu'ils nous ont offert.

Et ils vont recommencer, avec une prise de contacte de nouveau, Hart retourne le bras de Riley et élongation ! Le membre de la World Impact tient le bras e son adversaire, Riley commence à faire quelque chose, une roulade avant, il fait le saut carpé, non ! Mat Slam porté par Arrow, et il tient toujours le bras, et saut carpé de nouveau de la part de Riley. Ce dernier attrape la tête de Arrow puis son bras et fait chuter son adversaire avec un sweep.. Il place un magnifique arm bar ! La prise est superbement portée, Arrow souffre.. Il a mal au bras, on le voit qu'il tente de s'échapper en mettant son bras sur le sol, et ... Il s'échappe de la prise, attention.. Sweep avec la jambe de la part de Jay et le tombé de nouveau 1 .. 2 .. Dégagement, les deux hommes se relèvent et Clothersline de la part de Arrow Hart ! Quel choc !

John K.:"Mais il a pas le droit ! Grrr.."

Jay est au sol, Arrow le relève difficilement puis il le place dans le coin, il l'écrase ! L'arbitre n'aime pas ça, il commence à compter 1 ... 2 ..Arrow s'arrête, c'est quand même un honnête lutteur.. Mais il se prépare, il tend sa main et Chop ! Esquivé par O'Riley, il passe en dessous, et c'est lui qui fait un Chop à son adversaire, projection dans el coin opposé, contre irish-whip.. Et Hart fonce, il se prend le coude de son adversaire en pleine poire ! Riley monte sur la 2ème corde, et Diving Cross Body Pin ! 1 .. 2 .. Non ! Dégagement réflexe de la part de son adversaire ! Arrow vient de se faire surprendre, il se remet debout doucement, et Chop et Punch de Riley ! Ce dernier attrape la tête de son adversaire et Light Punch ! Il tente ensuite une projection dans les cordes, mais Arrow se retient. Et il l'attrape, OH ! Back body Drop qui envoie son adversaire à l'extérieur ! Wouah ! Jay a vraiment voler très haut ! Et on voit ensuite le cher Hart qui descend du ring, chercher son adversaire.. L'arbitre demande aux deux de se ramener.. Il compte 1 ............. 2 ..... Hart a remit son adversaire sur pied, il le ramène dans le ring.... 3 ....... Les deux hommes sont dans le ring, jay est debout avant son adversaire... Et il envoie un Dropkick dans les jambes de Arrow, qui tombe la tête la première ! On voit ensuite O'Riley qui recule et Leg Drop sur l'arrière de la tête de son adversaire !

Arrow se tient la tête, tout en restant au sol.. Son adversaire est coriace, il place son adversaire mieux et Knee Drop sur le visage de Arrow ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Jay attrape la tête de son adversaire, et il la tient bien.. Arrow se dégage vite, il envoie dans les cordes son adversaire, mais ce dernier réussit à lui envoyer un Spinning Wheel Kick ! Arrow est de nouveau au sol, et son adversaire se précipite pour le tombé et 1 .. 2 .Même pas 3 ! Jay se relève, il demande à l'arbitre de compter plus vite.. Le jeune nouveau lutteur de Monday Night Axe est debout, il s'apprête à sauter et.. Non, il se retient, il voit le turnbucle et commence a y aller.. Il monte sur la deuxième, puis la troisième corde.. Et Diving s.. Non, Arrow esquive et Jay est sur pied, il se retourne et Jawbreaker de la part de Arrow ! Les deux sont un peu sonné, mais regarder ! Jawbreaker de la part de Jay maintenant ! Arrow Hart est sonné, mais il envoie un coup dans l'abdomen de son adversaire, il l'attrape mieux et Suplex !

Arrow vient de reprendre en main le match, il relève son adversaire et coup de poing dans la figure, puis un autre ! Il lui attrape ensuite le bras et projection dans les cordes, il se baisse.. Jay saute au dessus de Hart et continue sa course, Arrow se retourne et voit que rien ne s'est passé, il se retourne et se prend un Neckbreaker Drop ! Arrow se relève de suite, Dropkick dans sa figure une nouvelle fois ! Jay arrive vers Arrow et Body Slam porté difficilement.. Arrow Hart est au sol.. Jay commence à faire le tombé et 1 .. 2 . .Dégagement ! Son adversaire est solide.. Il relève Arrow, O'Riley envoie un coup de pied dans l'abdomen, puis il tente une Suplex.. Il tente de le lever.. encore une fois, mais Arrow se dégage, il retourne le bras et place un DDT ! Jay est au sol, il se tient la figure, Arrow ne veut pas faire le tombé, il envoie son adversaire dans le coin après l'avoir relevé. Il se prépare, et non ! Jay esquive, Arrow se retourne et Dropki.. Non, esquivé par Arrow encore un fois, il part dans les cordes, Jay se retourne et Running STO de la part de Arrow ! Wouah ! Quel coup !

Frank Tean :"Allez John.. C'est un bon match avouez le !"

John K.:"Ils ne sont pas julianistes.. Donc non !"

Hart vient de mettre à mal son adversaire.. Il le relève difficilement et Chop ! Puis un autre, il lui retourne le bras et projection dans les cordes, Sunset Flip de la part de Jay ! Arrow ne chute pas, il se dégage et tente un Knee Drop ! Esquivé.. Il se tient le genoux, on voit alors Jay se précipiter vers le coin et Whisper In The Wind ! Wouah ! Il tente le tombé et 1 .. 2 .. Non ! Dégagement ! Jay est dégoûté, il se tient le visage, Arrow est toujours au sol.. Et O'Riley se dirige vers le turnbucle une nouvelle fois, il y monte ! Il est presque en haut, attention.. Et il se prépare, et le Swanton Bomb ! NON ! Les genoux de son adversaire ! Il n'en a pas finit, il tient toujours son adversaire par le dos et German Suplex ! Wouah ! Il tient toujours, c'est le tombé 1 .. 2 .. et Dégagement de Riley ! Le membre de la World Impact remet mieux ces cheveux, puis il regarde son adversaire.. Il le relève, et.. Oh ! Il tente le F-5.. Et Non ! Riley tombe en arrière, Arrow se retourne, et.. Oh oh ! Il va tenter son fameux DDT, Arrow le pousse en avant, les deux hommes se foncent dessus mais c'est Arrow qui esquive le Rolling Elbow de son adversaire et Facelock Jawbreaker ! Surprise ! Jay tombe au sol, et le tombé 1 .. 2 .. 3 !

vainqueur: Arrow Hart

Quel victoire de a part du membre de la World Impact, l'arbitre s'approche de lui pour lui lever le bras en signe de célébration.. On voit Jay O'Riley qui est debout derrière, est-ce qu'il va l'attaquer ? Visiblement non.. Arrow se retourne vers lui et Jay lui tend sa main, les deux hommes se serrent la main, le public aime cette marque de respect puis Arrow Hart repart.

En backstage, nous retrouvons au détour d'un couloir Mikhail Tekov, discutant avec Vitro Hyte et Kojiro Inugami.

Mikhail Tekov: Communisme avenir de l'humanité. Communisme espoir. Communisme tous égaux. Communisme grandeur totale. URSS figure de proue communisme. Chine et Cuba plus connus à suivre, mais beaucoup autres. Bientôt, tout monde sera communisme.

La caméra se rapproche, assez pour que l'on puisse remarquer la volonté de chercher une sortie dans les yeux des deux membres de la Small Package. Mais Mikhail Tekov ne le voit pas, et continue son grand discours.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:07

Le thème de Ravage retentit, on entend quelques réactions des fans, lorsque les batteries sonnent, Ravage arrive vers la rampe, et lève les bras, il est applaudis, et ensuite, il se dirige vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, lève d'un coup les bras et les feux d'artifices sortent des deux côtés de la rampe. Puis il entre dans le ring, toujours applaudis, et continue de se faire aduler.

So What’cha Want des Beastie Boys retentit dans l’aréna et au bout de quelques secondes, Chris « Shadow » Jackson apparaît sous le titantron. Il marche vers le ring avec le visage caché par sa capuche. Arrivé sur le ring, il fait quelques moves comme les boxers puis se met à un des coins du ring les bras croisés.

Unbreakable de FireFlight se fait entendre alors que Zaak Biley marche lentement et s’arrête au milieu de la rampe pour faire le taunt d’Amazing Red. Ensuite, il continue sa route vers le ring, s’arrête encore une fois pour lever les doigts à la Zack Ryder et c’est alors que des feux d’artifices explosent .Il monte ensuite sur le ring pour attendre son partenaire du match.

Hero de Skillet retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule et pointe le ring du doigt avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring et saute rapidement dessus. Puis il se dirige directement vers Ravage, déjà prêt à en découdre mais l’arbitre s’interpose devant Ravage et Ben-J, leur disant de reculer dans leur coin s’ils veulent que le match commence. Les deux ennemis font donc ce que l’arbitre dit.

John K : Y’a qu’à voir les quatre lutteurs impliqués pour savoir d’avance que ce match sera ennuyeux.

Frank Tean : Ne vous inquiétez pas, je me dis la même chose à chaque fois que je vois un Julianiste sur le ring.

Aussitôt que les deux équipes se sont entendues pour savoir qui va commencer le match, l’arbitre fait sonner la cloche. D’un côté ce sera Ravage alors que de l’autre ce sera Ben-J, les deux ennemis.

Ding! Ding! Ding!

Ravage & Chris « Shadow » Jackson vs. Ben-J Torstin & Zaak Biley

La cloche a à peine eu le temps de sonnée que Ben-J et Ravage se foncent directement dessus pour entamer un véritable brawl. Baston ! Les coups pleuvent et aucun des deux ne semblent avoir l’avantage. C’est coup pour coup, l’un après l’autre. Cela dure au moins une vingtaine de seconde avant que Ben-J décide d’y aller avec un European Uppercut. Ravage recule près des cordes, un peu ébranlé et en prenant appui contre les cordes, il revient avec un European Uppercut à son tour. BJT bascule vers l’arrière mais parvient à rester debout. Pas pour longtemps car Ravage lui sert un Elbow Smash. Le membre de la DCO se relève rapidement mais se prend un autre Elbow Smash ! Cette fois-ci, Ben-J prend plus de temps à se relever. Le Leader de la WI se place sur le côté et fait retomber Torstin avec un Russian Legsweep. Ravage le relève et y va maintenant d’un Double Underhook Suplex ! Ravage recule un peu et attend que son adversaire se relève pour charger à nouveau. Mais il n’aura pas le temps car Shadow fait le changement par lui-même. Il entre dans le ring et crie à son partenaire de dégager du ring. Ravage ne semble pas trop d’accord mais n’a pas le choix, il retourne dans son coin.

John K : C’est ça dégage Ravage, t’es chiant à regarder !

Frank Tean : Un peu de respect quand même…

Après s’être engueuler quelques secondes avec Ravage, Shadow se retourne pour foncer sur Ben-J avec un Lariat. Mais le Cool Breizh passe sous le bras de Shadow et lui porte un Backstabber ! Malgré la douleur, Chris Jackson se relève assez rapidement. Ben-J se colle à lui et exécute un Belly to Belly Suplex ! Puis il fait le changement avec Zaak Biley. Ce dernier monte sur la troisième corde et… Shooting Star Press !! Ah mais Shadow s’est tassé juste à temps ! Chris Jackson relève Zaak et effectue un Cobra Clutch Suplex ! Il le relève de nouveau, Irish Whip dans un des coins du ring puis l’écrase le visage avec un Yakuza Kick en courant !! Zaak Biley titube et est sur le point de tomber. Shadow en profite... T-Bone Suplex ! Puis il y va maintenant d’un Boston Crab. Zaak Biley se débat comme il peut sauf que c’est trop tard, il se retrouve déjà à la merci de Chris Jackson, expert en soumissions. Le lutteur High Flyer a beaucoup de mal à résister et ne cesse de hurler de douleur. Après quelques secondes il lève sa main. Il est sur le point de taper… Non il ne tapera pas, intervention de BJT ! Shadow lâche sa prise et se prend un STO de la part de Torstin ! Puis il retourne dans son coin. Cette intervention permet à Zaak Biley d’aller faire le changement avec son partenaire.

John K : Et voilà le loser disciple du Révérend qui se ramène sur le ring.

Frank Tean : En tout cas Ravage semble être impatient d’y retourner à nouveau pour affronter Ben-J.

Ce dernier fonce sur Shadow et Running Calf Kick ! Le lutteur afro-américain se relève mais BJT l’agrippe par le cou et lui porte un DDT ! Ben-J se relève et pointe Ravage du doigt, lui disant que c’est lui qu’il veut battre. Le Leader de la WI tente donc de passer les cordes mais l’arbitre l’empêche puisqu’il n’est pas l’homme légal. Puis Ben-J relève Shadow et l’amène vers le coin où il y a Ravage en le prenant en Headlock. Et The Cool Breizh fout une baffe au visage de Ravage avec la main de Shadow ! Cela compte comme étant un changement puisque l’arbitre laisse Ravage monter sur le ring. Et pendant ce temps, Shadow a pu surprendre Ben-J avec un Back Suplex. Chris Jackson retourne maintenant dans son coin alors que Ravage s’approche de Torstin. Il se place sur son ennemi et lui mets plusieurs coups de poing au visage. Ensuite, il relève BJT, le mets sur ses épaules et effectue un TKO ! Non, c’est raté ! Ben-J réussit à se débattre et d’une manière sournoise, il aveugle Ravage au passage. Torstin enchaîne avec un Neckbreaker ! Puis il relève son ancien partenaire de la DCO et y va maintenant d’un Cutter ! Il tente le tombé.

UN………

DEUX………

T… Dégagement de Ravage !

Ben-J ne désespère pas, il relève Ravage et le mets entre ses jambes, prêt à exécuter son spectaculaire Breizh Destroyer (Canadian Destroyer) !! Il va le faire… Non, Ravage le fait passer par-dessus lui avec un surpassement ! Ben-J se redresse très rapidement et revient à la charge… mais il se fait sécher par un terrible Big Boot ! En fait non car il réussit à passer sous la jambe de Ravage et continuer sa course dans les cordes. Ravage court lui aussi en direction des cordes opposés et… Double Clothesline ! Les deux ennemis ont effectuer le mouvement en même temps et se retrouvent couchés au centre du ring.

John K : Non mais ils sont vraiment tarés…

Frank Tean : Au lieu de dire des conneries vous pourriez peut-être les encourager à se relever comme le fait la foule.

John K : Peut-être... mais non.

Après quelques secondes, ils rampent tout les deux vers leur coin respectif pour aller faire le changement… C’est fait ! C’est au tour de Zaak et Shadow de s’amener sur le ring. Ils entrent en courant, Zaak Biley esquive une clothesline et revient vers Shadow avec un Headscissor. Le lutteur High-Flyer poursuit son assault avec un Spinning Wheel Kick ! Ensuite, un Inverted Headlock Backbreaker puis un Standing Moonsault pour terminer le tout. Zaak reste sur son adversaire pour le tombé.

UN………

DEUX…… Dégagement de Chris Jackson !

Les deux se relèvent, Zaak Biley le premier. Et sans perdre de temps, il court dans les cordes pour une nouvelle attaque à l’endroit de Shadow… OH mais celui-ci lui sert un terrible Lariat ! On a presque vu la tête de Zaak Biley se décoller de son corps (Si, si c’est vrai ^^). Les huées se fond entendre à vive allure dans l’aréna alors que Shadow se mets à foutre des baffes au visage d’un Zaak quasi inconscient. Sauf que l’afro américain s’en moque et relève son adversaire et… Brainbuster !! L’impact est monstrueux et Shadow en rigole ! Puis il tente finalement le tombé.

UN………

DEUX………

TR… Intervention de Ben-J qui casse le tombé !

OH mais cette fois, Ravage ne laissera pas passer cette intervention car il fonce directement sur Ben-J avec une clothesline ! Et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde pour se retrouver à l’extérieur du ring ! Ben-J projette Ravage en direction des escaliers… Ravage renverse le tout en projetant lui-même BJT ! Ce dernier s’écrase solidement le dos sur les escaliers et sans perdre de temps, Ravage s’acharne sur lui avec de violents coups de poing et des coups de pieds. Pendant ce temps, sur le ring, la situation de Zaak Biley ne s’est toujours pas arrangée. Il est encore étendu sur le ring, totalement sonné. Shadow le relève et on peut entendre sortir de sa bouche les paroles suivantes : "Now you know why we call me The Neckbreaker". Et puis il effectue enfin son finisher, le Craddle DDT suivit d’un Guillotine Choke sans lâcher prise !! Zaak n’y peut rien, il n’est même plus dans un état pour taper. Et l’arbitre le remarque car il fait sonner la cloche.

vainqueurs : Shadow & Ravage

So What’cha Want des Beastie Boys se fait entendre dans l’aréna et Chris Jackson prend bien son temps pour arrêter sa prise de soumission. Et puis il se relève pour célébrer un peu sous les huées de la foule. Quelques médecins s’amènent pour vérifier que l’état de Zaak Biley n’est pas si grave qu’il en a l’air.


Frank Tean : L’état de Zaak Biley semble très critique. Ça montre à quel point Chris « Shadow » Jackson est sans pitié.

John K : Il est tellement sans pitié que c’est seulement sa première victoire… Et c’est dans un tag-team match en plus.

Tandis qu’à l’extérieur du ring, Ravage continue de s'acharner sur Ben-J Torstin. Il cogne. Il cogne. Il faut que Kent4ro quitte en courrant les vestiaires et vienne les séparer qu'il arrête enfin. Et visiblement, il veut toujours retourner rajouter une couche.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:44

Frank Tean: Et voici maintenant notre main-event! Rien de moins qu'un match par équipe à six participants! Deux champions, leurs challengers et deux participants du Race for the Title match pour compléter!

John K: Mouais, ça reste quand même trop d'anti-julianistes pour un seul julianiste. Théo d'Or mérite mieux!

Frank Tean: Et certains disent que les fans méritent mieux que Théo d'Or.

John K: Comment osez-vous rapporter de tels ragots mensongers?

Frank Tean: Ce sont des fans de l'AAJ, bien sûr.

Et voici le premier membre de la première équipe qui arrive. Sur le thème Hide de Red, voici la championne Fire Kim Tamakashi! Et le public la soutient alors qu'elle s'avance jusqu'au ring.

Son premier partenaire a un accueil plus mitigé. Avantsia, Twisted mind. C'est le thème d'El Lunatico. Qui s'approche de Kim en lui lançant hésitant. Il ne voudrait tout de même pas la frapper?

Et pour compléter cette équipe, sous Hello Zepp de Charlie Clouser, le vainqueur du Chaos Gauntlet et challenger pour le titre WWA, le clown Grip Sue! Il brandit bien haut ses gantelets en métal qu'il porte affirme-t-il pour rappeler son statut.

Voici maintenant leurs adversaires. Tout d'abord le challenger pour le titre Fire, celui que l'on surnomme Mr.Excellence, sous son thème The Black Box Revelation, Hight on a Wire, Triple A Art Alexander Anderson! Il s'arrête un instant en haut de la rampe, machant son chewing gum. Puis reprend son trajet jusqu'au ring, qu'il continue de fixer du regard.

Puis Dragonfly de Shaman's harvest, et il faut rajouter GG Banks à la liste de tous ceux qui se sont déjà présentés pour le combat. Il s'installe à côté d'Art Alexander Anderson, et les deux discutent visiblement de stratégie.

Et enfin Iron Maiden, Alexander the great. Voici le tout dernier participant à ce match. Le champion WWA en titre. L'un des favoris de John K. Le julianiste Théo d'Or!

John K: Théo! Mon Théo!

Frank Tean: Tout le monde est présent, nous pouvons enfin commencer!

Ding! Ding! Ding!

Kim Tamakashi & El Lunatico & Grip Sue vs. Art Alexander Anderson & GG Banks & Théo d'Or

Et ce sont les deux champions qui vont commencer. Théo d'Or contre Kim Tamakashi. Sauf qu'il y a un mouvement. Art Alexander Anderson descend du ring et s'écarte.

John K: Mais... Qu'est-ce qu'il fait?

Frank Tean: Comme Kim Tamakashi il y a deux semaines. Les membres de l'AAJ ne s'affrontent pas quand il y a un julianiste sur le ring.

John K: C'est lâche.

Frank Tean: Non, c'est un mouvement de protestation contre les julianistes.

En tout cas, dans son coin, cette situation fait bien rire Grip Sue. Théo d'Or s'en plaint, il demande à AAA de revenir à sa place. Non, il exige. Et il expose son dos à Kim Tamakashi. Neckbreaker! Les fans applaudissent son geste, alors qu'elle enchaine avec une leg drop! Elle repart prendre de l'élan dans les cordes. Cartwheel elbow drop! D'une roulade, la championne Fire rejoint son coin et fait le changement.

C'est donc le vainqueur du Chaos Gauntlet et challenger au titre WWA qui devient l'homme légal. Grip Sue est tout excité. Il s'agite presque autant que Sharpy lors de l'openner de cette soirée, alors qu'il vient ceinturer Théo d'Or. Il le force ainsi à se relever. Mais la prise qu'il porte finallement est un bulldog! Le clown se frotte les poings et les poignets, rappellant les gantelets qu'il a dû laisser à l'extérieur du ring.

Grip Sue danse presque en attendant que son adversaire se relève. Pour faire simple, il fait le clown. Mais prépare aussi une puissante clothesline! Le champion WWA est brutalement renvoyé au sol! Mais pas pour longtemps, un étranglement le ramène sur ses deux pieds. C'est une préparation pour un chokeslam! Avec un tomber derrière! Un! GG Banks s'élance pour casser le compte, mais il est trop court! Deux! Dégagement de Théo d'Or!

John K: Ouf! J'ai eu peur!

Frank Tean: Comme d'habitude, vous laissez passer vos sentiments personnels avant votre travail. Commentez voyons! Soyez professionnel!

John K: Mais je suis professionnel! Et julianiste!

Théo traine à quatre pattes, avec des difficultés à se reprendre. Grip Sue lui aggripe les cheveux pour le forcer à se relever. Et roll-up! Roll-up du champion! Un! Deux! Dégagement!

John K: Aaaaaaaaah!

Grip Sue veut revenir sur ses pieds, mais le champion WWA le maintient au sol avec un coup de coude derrière la jambe! Puis ce sont des coups de genoux qui viennent frapper les côtes du challenger! Théo d'Or se relève, encore chancelant mais profitant d'un moment de domination. Il se tourne vers son coin. De toute évidence, il va vouloir passer la main. Mais Grip Sue le fait tomber à son tour avec un ankle lock!

Le clown tire son adversaire bien loin de son coin, alors que lui-même se rapproche de ses adversaires. El Lunatico lève le bras, prêt à faire un blind tag sur son épaule. Mais Kim Tamakashi le bat de vitesse! Et c'est la championne Fire qui passe les cordes alors que Grip Sue relâche sa prise.

Kim laisse Théo se relever tout seul. Mais l'attaque directement avec un high kick! Elle sautille sur place, son adversaire tombe à genoux. Shinning wizard! Dans l'autre coin, GG Banks se retourne vers AAA. Il lui demande de toute évidence de revenir se mêler du combat. Mais le membre de l'AAJ se contente de hausser les épaules et reste à l'écart.

Frog splash de la championne Fire! Avec tomber, si proche de son coin. Un! Deux! Dégagement! Le champion WWA a encore de la ressource, semble-t-il.

John K: Non, c'est juste que Théo est grand! Et fort! Et julianiste!

Frank Tean: On dira juste qu'il tient à faire honneur à son statut de champion WWA et qu'il ne cèdera pas à moins d'une trop grande pression.

John K: Non! Il tient à faire honneur à son statut de julianiste!

Pourtant, le champion WWA reste malmené. Head scissor de la championne Fire! Qui l'envoie au centre du ring. Kim Tamakashi revient à la charge. Contré en spinebuster! Pour reprendre son souffle, Théo va rebondir dans les cordes. Mais il est toujours trop près de ses adversaires et pas assez de ses partenaires. Alors il repart à l'assaut. Dis bonjour au plancher (running leg drop bulldog)! Et maintenant il se positionne pour un de ses trademarks, la furie de Théo (gutwrench powerbomb)!

John K: Il va gagner ce match à lui tout seul!

Non! Contre par Kim en Hurricanrana!

Frank Tean: Encore un retournement de situation! Mais quel suspense!

Kim se tient la nuque, mais elle n'abandonne pas. Elle part dans les cordes... Et finit à l'extérieur du ring?

C'est El Lunatico qui a agi! Il s'est couché en aggripant la troisième corde, et Kim est passée au dessus! Mais pourquoi a-t-il fait ça?

Frank Tean: Oh Oh... Il aurait mieux vallu ne pas mettre le "traitre" des Small Package en équipe avec quelqu'un qui fait encore partie de cette équipe...

El Lunatico prend son élan sur le rebord du ring pour un missile dropkick! Il s'en prend violemment à Kim! Et voici qu'Art Alexander Anderson court jusqu'à eux. Que compte-t-il faire dans cette situation? Et lui aussi s'en prend à la championne Fire! Ils l'attaquent à deux contre un!

Théo d'Or veut en profiter pour faire le changement avec son partenaire. Mais Grip Sue lui saute sur le dos! On est en train de virer vers une bagarre générale! Et GG Banks fait son choix! Il va attaquer El Lunatico, qu'il retrouvera lors du Race for the Title match à Retribution III!

Autre participant au Race for the Title match, c'est Arrow qui s'est qualifié tout à l'heure. Et le voici qui sort des coulisses au pas de course! Et Sharpy sort de sous le ring! Comment est-il arrivé ici? L'arbitre réalise qu'il perd complètement le contrôle du match, et donne l'ordre de sonner la cloche!

no contest

Plus de match, seulement une grosse bagarre entre les différents participants de Retribution III! Et d'autres arrivent! Kronos et Sabre viennent se rajouter! Le premier glisse sur le ring et cogne Théo d'Or par derrière, facilitant la tâche aux deux Seigneurs de la Folie! Le second est plus lent, et s'arrête pile au moment où Saint-Julien arrive à son tour! Le GM brandit Junior, c'est le seul qui débarque armé. Mais ça ne lui sert pas à grand chose. Desert Hand (chokeslam) de Sabre sur la rampe!

John K: Saint-Julien!

Sur le ring, les choses s'équilibrent. Maintenant que c'est du un contre un, Kim Tamakashi a pu se relever contre Art Alexander Anderson. Projection contre les barrières de sécurité! El Lunatico, GG Banks et Arrow s'échangent coup pour coup! Sharpy quitte le ring pour aller s'en prendre à Saint-Julien, qui se tortille de douleur sur la rampe! Donc Théo et Grip Sue sont face à face! Alors que Kronos, au centre du ring, semble s'imprégner de tout ce chaos ambiant et en rire...

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:18

Et les remerciements:

Sharpy pour son talk-show
OTA pour Stella McGuire vs. Cédric Darsa
Ravage pour Arrow vs. Jay O'Riley
El Lunatico pour Ravage & Shadow vs. Ben-J Torstin & Zaak Biley
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:51

Prems ?! Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_lol

Le talk-show de Sharpy : après un fou rire sur sa dernière promo à la FGB, voilà que ça recommence ici... XD J'ai hâte de voir le match à Retribution. Désolé pour Cruz (me plait bien c'gars là... je devrais pas ? x)

McGuire vs. Darsa : mon book, bon bah le premier depuis mon retour... C'est pas mon truc mais je le fais parce qu'il faut bien alors j'essaye de donner quelque chose de propre et d'original... sinon désolé pour Darsa.

Arrow vs. O'riley : Je ne connais pas plus que ça... Arrow, le (partenaire) de Ravage... mouais, j'attends encore avant de me pronocer Lol Sinon comme d'hab, j'aime tes books Rav' ;D

Ravage & Shadow vs. Ben-J Torstin & Zaak Biley :
Citation :
On a presque vu la tête de Zaak Biley se décoller de son corps (Si, si c’est vrai ^^).
c'est con mais ça m'a fait rire aussi. Bon book Le lunatico. Dire que j'ai mis une branlée à Ravage à mes débuts... Ha-ha!

Et le main-event qui part en bordel (c'était prévisible) mais le booker la bien fait, je sais pas qui c'est mais : congrulation !

On approche, on approche... (bordel, pourquoi j'suis partie) :'(
J'ai pas dormi mais, j'ai enfin pu lire AXE (une drogue j'vous dit, une drogue...)

bref : Rock'n'Roll !! _\m/
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:06

Sharpy maitre du trash Talk Very Happy !

Mince , je voyais vraiment Darsa gagner , surtout qu'on a plus de nouvelle de McGuire depuis un moment ...

Bon book de Ravage.

J'ai bien aimé lassociation par équipe entre ces 4 lutteurs. Ca donné une bonne consistance a ce match.

Quel Main Event , j'ai adoré lire ça , c'était prévu d'avance que le match allait se transformer en véritable foutoir.

Bon AXE !
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:39

Sharpy V.S. Davey Cruz : Je ne m'attendais vraiment pas à combattre contre Sharpy! Mais belle surprise! Par contre, encore une autre défaite! 4 défaites consécutives depuis mon retour! Retour foiré? :p


Darsa V.S. Stella : Stella gagne encore! Gagnera-t-elle la finale? En tout cas, ça ne me surprendrais pas!

Wo wo wo! Je ne suis pas ''son'' Davey Cruz... il est ''mon'' St-Julien... il est encore supposé être mon esclave celui-là! Very Happy

Arrow Hart V.S. Jay : Arrow qui se qualifie! Jay qui le félicite après! C'est bien, mais ça manquait de violence pareil. Sérieusement, je croyais bien que ça allait être Jay qui allait gagner.


Ravage & Chris « Shadow » Jackson vs. Ben-J Torstin & Zaak Biley : J'aime bien Shadow, je ne le connaissais pas vraiment, mais j'aime bien son style de lutteur qui a laissé Biley... détruit. Dommage qu'il faisait équipe avec Ravage.... :p

Kim Tamakashi & El Lunatico & Grip Sue vs. Art Alexander Anderson & GG Banks & Théo d'Or : Match qui ne pouvait pas finir autrement! Je commence vraiment à aimer John K et ses commentaires sur le julianistes pour toujours contredire Frank... oui je sais ça fait plus d'un an qu'il les fait, mais je ocmmence à y prendre goût!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:11

Sharpy V.S. Davey Cruz : Bon opener pour commencer avec une victoire assez logique pour Sharpy avant son match face à la tafiolle à Rétribution. Par contre c'est dommage que Davey perd tout ses matchs depuis son retour.

Darsa V.S. Stella
: Victoire surprise de Stella qui est très peu présente par rapport à Darsa mais bon bravo quand même, je m'attends malgré tout à une victoire de Ken4ro lors de la finale.

Arrow Hart V.S. Jay : Belle victoire pour Arrow même si Jay l'aurais mérité aussi, cette victoire permet à la World Impact de ne pas faire un flop total Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_lol

Ravage & Chris « Shadow » Jackson vs. Ben-J Torstin & Zaak Biley
: Très bon match ! Les rivalités sont bien respectées, cette défaite annonce ma victoire à Rétribution Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_biggrin !

Kim Tamakashi & El Lunatico & Grip Sue vs. Art Alexander Anderson & GG Banks & Théo d'Or: Très bon main event, la fin est prévisible vu les nombreuses rivalités entre les membres, quant j'ai vu que Kim et el lunatico faisaient équipe j'étais sûr qu'il y aurait eu un problème. Le match annonce bien e ppv
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:43

Sharpy vs. Davey Cruz : Une autre défaite pour Davey Cruz, ahaha un vrai loser ! Le match en soit est pas mal.

Darsa vs. Stella : Bon match plutôt dominé par Stella, surtout au tout début quand elle a prit Darsa par surprise. Je suis surpris du résultat, surtout quand on sait que Stella n'a toujours pas promotter. J'espère que ça viendra prochainement.

Arrow Hart vs. Jay O'Riley :
Je voyais bien Jay l'emporter mais la victoire d'Arrow est quand même mérité. Il a bien combattu dans ce match. J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller dans le RFtT match.

Ravage & Chris Jackson vs. Ben-J Torstin & Zaak Biley :
Mon Booking.

Main-Event :
Très bon match qui permets de poursuivre les hostilités dans les feuds et donc préparer les matchs qui auront lieu à Retribution. Je me doutais bien que tout ça allait finir en gros bordel sur le ring. Et c'est moi qui a démarrer tout ça en plus, j'en suis fier Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Rookie
Rookie
Yoshimitsu

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2010

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:36

Sharpy vs. Davey Cruz : La Sharpy qui enchaine les victoire . bon book

Darsa vs. Stella : Bon
match j'avoue quand meme . book super

Arrow Hart vs. Jay O'Riley :
Je m'en douter c'etait sur que j'ailler gagner . mais bravo pour Ravage pour le book

Ravage & Chris Jackson vs. Ben-J Torstin & Zaak Biley :
Ouai super bon booking

Main-Event :
Rivaliter enorme mais bon book.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:11

Davey Cruz vs Sharpy: Encore une défaite de Davey alors que Sharpy continue le push des SdF, vraiment un bon opener ^^

Cédric vs Stella: La j'avoue je suis sur le cul, un push pour quelqu'un qui ne glande rien sur la féd, je trouve cela légèrement abusé. Enfin espérons que cela me ramènera sur autre chose ... Cela nous laisse un finale avec Kent4ro, j'espère pour lui qu'il ne sera pas screwé mais on sait jamais...

Arrow Hart vs Jay O'Riley: Un match que honnêtement je pensais que Jay allait gagner, surpris du résultat et très bon book de Ravage.

Ravage & Shadow vs Ben-J & Zaak: Un fin très bonne, on book bien mené pour ce hype de feud entre Ravage et Ben-J, qu'est-ce que cela va donner à Retribution ? ^^

Main Event: J'ai un soucis avec le ME, c'est que comme je l'avais dit en lisant la carte on sent venir le bordel, et donc le NC qui pour moi est logique. C'est un bon book mais c'était prévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:09

Sharpy V.S. Davey Cruz :Bon book avec Sharpy qui sort victorieux de ce match, normal il était favoris Smile

Darsa vs. Stella : La rouquine à gagné, je ne m'y attendais pas du tout Laughing

Arrow Hart vs. Jay O'Riley : Arrow remporte son match sa fait du bien au palmares Smile

Ravage & Chris Jackson vs. Ben-J Torstin & Zaak Biley : Superbe match! Very Happy

Kim Tamakashi & El Lunatico & Grip Sue vs. Art Alexander Anderson & GG Banks & Théo d'Or: On sentais le coup fourré et ben in en a eu!! lol superbe match qui cloture le show sur un no contest
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:25

Gros segment de Sharpy, et Grippy. On peut dire qu'ils savent à peu près causer. Dommage qu'ils ne disent que de grosses conneries. mariole
Heureusement, St Julien met fin à cette pantalonnade.

Le plan de St Julien a fonctionné... pour une fois que Frank dit quelqu'un d'intelligent. Très bon opener, en plus Davey perd, que du bohneur.

Niahahah, Darsa se fait bien avoir pdt son entrée.
Et en plus il se fait avoir par ses femmes, ralala... j'ai bien aimé la fin. Mais j'aurais plus pensé à la qualif de Cedric.

Kronos et Sabre feront moins les malins quand ils se feront défoncer par la LD...

Gros match entre Arrow et Jay, et il gagne le droit de se quaifier... bon, c'est son deuxième essaie. Ça montre la crédibilité de la WI.

Le match est bon, mais tout le monde est contre Sad
Grosse bagarre à la fin, ça pouvait finir que comme ça de toute façon.

Match qui sert à bien booker le Ben-J Ravage, avec un bonne fin. Vivement le PPV.

Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:46

Nan, nous ne nous ferons pas défoncer par la LD. Contrairement aux Julianistes, nous ne pratiquons pas ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:51

Tu penses tout de suite à des choses tordus...
M'est d'avis que tu refoules certaines choses. Veux tu en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:41

On refoule surtout vos méthodes de drague à notre encontre...M'enfin titi, t'avais déjà pas de Corones, mais après le PPV, cela va être le néant dans ton falzar !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:44

Roh, quand j'aurais détruit ton Grippy, j't'en laisserais assez pour faire une descente de lit. Et ses "cojones" à lui, tu pourras t'en faire un collier ou te les monter en bagues...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:52

Tu le prononces mieux que moi...C'est normal, t'as tout le temps celle d'un homme dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:55

En même temps... je pourrais pas avoir celle d'une femme Sharpy... elles en ont pas de "cojones" (ça sonne bien en espagnol je trouve).
Donc, en fait, Sharpy, tu sais pas comment c'est fait une femme? Ou alors, celle que tu prenais pour des femmes étaient en réalité des hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:03

tirsalliés.com a écrit:
Tu penses tout de suite à des choses tordus...
M'est d'avis que tu refoules certaines choses. Veux tu en parler?

Toi aussi tu refoules et grave. Grip va devoir venir muni d'un masque à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:12

Avec son lance flamme, ça pourrait faire des dégâts, les gazs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 16 aout Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 16 aout   Monday Night AXE! édition du 16 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 16 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser