Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:07

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Logo_tnb-f6b0558f87
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Nous sommes à deux semaines de la troisième édition de Retribution, et la tension continue de monter au sein du roster. Revoyons ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Pour son deuxième match à la WWA, Aaron Riggs faisait face à nul autre que le julianiste Chad Murray, mais malgré de beaux efforts, il n'a pu s'imposer, permettant à Chad et son acolyte Matthew Duke de faire le point sur leurs adversaires de Retribution III, Kronos & Sabre. Pour son retour à la WWA, Cédric Darsa réussit à se rendre vainqueur du match l'opposant à Tyler McHaggis. Au cours de ce show, le GM Lion Kay a effectué en public et après de Erik Einarsson des excuses pour l'avoir suspendu à tord. Mais Erik a choqué le monde en dévoilant une vidéo montrant la manipulation de Flow envers lui. Lion Kay autorise alors Erik à mettre la main sur Flow à Retribution III. Il annonce dans le même temps le match pour le titre Lynx entre Juan Ortega et Urumi. Alfred McAvery a disposé de Destroyer grâce à la diversion de son coéquipier Bazz. Adil Crusher et Less Grossman n'en finissent plus de se crêper le chignon, et ont décidé d'investir un match de championnat. De leur côté, Wolf Wanger et Tigerclaw se rendent coup pour coup, le chasseur détournant l'attention de son rival, causant la défaite de Kable par Disqualification. Enfin, le champion Lynx Juan Ortega réussit à s'imposer dans son match contre la coéquipière de Urumi, la japonaise Yuriko Matsuda, alors qu'elle avait le match en main en soumettant l'Argentin.

Et maintenant, place au show !


Lors des premières secondes du Theme Song, un décompte apparait sur l''écran géant. Lorsque la musique commence vraiment, une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaitre Aaron dans un nuage de fumée. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage pour pointer du doigt son public, enfin, ses fans américains plutôt, puis descend la rampe jusqu'à atteindre la jupe du ring, et faire son premier taunt : Il se retourne, et pointe vers le titantron, faisant jaillir des fireworks blancs et rouges. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant légèrement.

Dropkick Murphy's - Amazing Grace retentit, Tyler McHaggis sort du backstage..puis des pyros vert s'entre-croise.. puis le theme embarque.. il prend le temps de salué la foule puis sur le ring il fait les coins croisés.

L'arbitre fait sonner la cloche !


DING DING DING !

Aaron M. Riggs vs Tyler McHaggis

Les deux lutteurs se serrent la main, il y a du respect entre eux... Premier contact, Tyler prend l'avantage, il emmène Aaron dans un coin, l'arbitre lui demande de s'éloigner, Tyler s'execute, puis veut revenir vers Aaron mais ce dernier l'accueil avec une Clothesline! 1... Dégagement rapide de Tyler. Riggs relève son adversaire et le projette dans les cordes mais Tyler revient à la charge avec un Shoulder Block. Il enchaine avec un Legdrop, suivit du tombé: 1...2... Dégagement de Aaron! McHaggis releve Riggs et le projette dans un coin, il court vers lui mais Aaron s'enleve au dernier moment et Tyler rebondit sur le turnbuckle, Aaron arrive par derriere, German Suplex avec pin 1...2... Kick Out de Tyler!

Frank Tean : On assiste à un bon début de match entre ces deux lutteurs!

John K : Ça? Un bon match?... Si vous voulez voir un bon match, il faut des julian...

Frank Tean : STOP! Vous allez dire une connerie!

Aaron enchaine avec un Knee Drop, puis il se met au sol et... il tente son Royal Sitting!! Porté avec succès, il tient la prise mais Tyler réussi à s'approcher des cordes et attrape l'une d'elle! L'arbitre demande à Aaron de lacher la prise, Aaron s'execute. Tyler se releve grace aux cordes mais Aaron fonce vers lui et le fait passé par dessus la 3eme corde grâce à une Clothesline! Tyler tombe violemment au sol, Riggs le rejoins,, l'arbitre commence à compter 1...2..., il releve Tyler et commence à enchainer les droites, puis il le soulève et il lui ecrase la face sur la barrière de protection! Tyler se tient le visage, Aaron en profite et enchaine avec une Back Suplex! Tyler retombe durement sur son dos. 6...7...8 Aaron est revenu sur le ring, 9... Tyler parvient tout juste à remonter sur le ring! Aaron tente le tombé: 1...2... Nouveau dégagement de Tyler!

Frank Tean : Le dos de Tyler a reçu, espérons pour lui que cela ne l'handicap pas trop.

John K : De toute façon il est mauvais, alors qu'il est mal au dos ou non, ca va pas changer grand chose...

Frank Tean : Par contre vous vous ne changerez jamais...

Aaron releve Tyler et... non Tyler revient dans la course et inflige un violent European Uppercut à Aaron avant d'enchainer avec un Fisherman Suplex! Tentative de tombé: 1...2... qui ne porte pas ses fruits! Tyler se releve difficilement en se tenant le dos et se dirige en direction du coin pour monter sur la 3ème corde!! Il met un peu de temps à monter, trop meme puisque Aaron s'est relevé et vient à la hauteur de Tyler, il monte avec lui sur la 3eme corde... Superplex porté!! Les deux hommes s'ecrasent au sol. Aucun des deux ne bougent, l'arbitre fait le décompte, 1...2...3... Aaron commence à se mettre à genoux 4...5...6 Tyler a plus de mal mais y parvient également 7...8...9 Les deux hommes se tiennent à peine sur leur jambe mais sont debout!

Frank Tean : Ouf c'était juste avant le comte de 10!

John K : Bof, j'aurais préféré que ca se termine maintenant.

Frank Tean : On s'en doutait...

Les deux hommes s'échangent maintenant des droites mais Aaron se recule, il se projette dans les cordes, mais est accueilli par un Big Boot de Tyler!! Nouvelle tentative de tombé: 1...2... Et nouveau dégagement! Tyler n'attend pas, il releve son adversaire et enchaine avec... un Inverted DDT! Tyler remonte une nouvelle fois sur la 3ème corde, mais cette fois ci Aaron met plus de temps à se relever, Tyler est debout et... Flying Clothesline! Il tente un tombé: 1...2..... NOON Aaron se degage une nouvelle fois! Tyler se tient la tête! Il pensait gagner!

Frank Tean : Tyler était à deux doigts de remporter le match!

John K : Deux doigts... on peut faire des choses avec deux doigts...

Frank Tean : Frank, je vous en pris!

John K : Quoi?

Tyler semble maintenant determiné à en finir, il releve Aaron et veut placer son Omega Driver... mais Aaron parvient à s'echapper de la prise avant de porter un Spinning Wheel Kick! Il attend que Tyler se releve pour lui porter un One Handed Bulldog... non Tyler se baisse juste à temps, Aaron retombe sur les fesses. Il se releve en se tenant le derriere... OMEGA DRIVER de Tyler McHaggis! Cette fois ci c'est terminé, il fait le tombé: 1...2...3 !!

Vainqueur : Tyler McHaggis

Frank Tean : Félicitation à Tyler McHaggis pour cette belle victoire! Ce fut un très beau match!

John K : Un beau match? Vous n'avez vraiment jamais vu un match avec des julianistes ou quoi?

Frank Tean : Si, je trouve ca pire! Quoiqu'il en soit bravo également à son adversaire, Aaron, qui a livré une belle résistance.

Tyler est tout heureux de sa victoire, l'arbitre lui soulève le bras en signe de victoire mais Tyler l'a baisse rapidement, son dos le faisant toujours souffrir après ce dur combat. Il continue de célébrer avec la foule en ringside en tapant dans les mains alors que Aaron repart avec l'aide de l'arbitre vers les vestiaires.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:12

Une touche quelque peu asiatique dans le match qui suit avec Garnet du groupe de visual kei D'espairs Ray qui retentit pour laisser arriver l'excentrique Yuriko Matsuda.

John K : Bouuuuhhhh

Frank Tean : Ouais on sait c'est pas une julianiste

Elle porte une petit robe courte et c'est fait une tenue de black lolita adapté à la lutte, elle tient une sucette et en propose à un mec pour l'allumer avant de se raviser et d'allez dans le ring où elle se met sur une corde et attend, se dandinant en attendant la bonne personne: son adversaire.

La musique de Killswitch Engaged retentit et non ce n'est pas un straight edge qui sort mais bien Kent4ro qui arrive de sous le titantron, le public l'applaudit. Mais lui semble concentré sur sa cible du soir.


Frank Tean : Ce soir pas de pitié pour la jeune japonaise et Kent4ro le sait bien, il faut faire mal, surtout qu'une place en final du triple tournoi est en jeu ce soir.

John K : Bouuuuuhhhhh ! Donnez moi du julianistes, donnez moi des vrais lutteurs !

Frank Tean : Ouais, c'est ça...

L'arbitre regarde les deux concurrents et fait sonner la cloche.

DING DING DING !

Demi-finale du tournoi
Kent4ro Vs Yuriko Matsuda

Fight ! Et on est parti avec les deux qui se tournent autours et s'observe, enfin Yuriko serait plus en train de s'amuser, elle joue la petite fille qui fait des bons de manières guillerettes. Ce qui a le don d'énerver Kent4ro qui fonce sur elle, ce qu'elle semblait attendre car elle s'esquive et place un violent coup de pied dans les le genou pour se faire agenouiller son adversaire, puis elle enchaîne par un coup de pied dans l'arrière de crâne. Le garçon surprit se tient la tête alors que Yuriko continue son violent assaut en refaisant la couleur du dos du Cuty Boy en lui griffant tout le dos. Kent4ro ne voit pas le jour en ce début et Yuriko semble prendre la mesure de son match. Elle reprend de l'élan dans les cordes pour un dropkick en pleine tête vu que son adversaire s'était retourné et il l'esquive. Il cherche à attraper la lolita mais elle roule pour s'enfuir, évitant décidément tout contact qui ne l'avantagerait pas. Kent4ro se relève avec l'aide de la corde et Yuriko y voit une opportunité, elle fonce sur lui mais il l'esquive et l'a fait passé par dessus les cordes pour finir hors du ring. Elle se relève rapidement même si elle retombé sur sa nuque ce qui semble la faire souffrir. Kent4ro l'attend pas et prend appel sur les cordes adverses pour lui faire un bon tacle au visage, mais tel un bon irlandais Yuriko le coince dans la bâche du ring et ce met à le ruer de coup. Kentaro coincé se défend comme il peut mais la japonaise ne lui laisse pas le choix et le massacre. Alors que l'arbitre commence le décompte.

1
2
3
4
5
6 Et Yuriko arrête enfin et rentre sur le ring.
7 Elle observe son adversaire qui souffre et se sort de la bâche.
8 Il prend le coin du ring puis la première corde et cherche a se glisser dedans
9 Yuriko veut l'en empêcher mais elle est interrompu dans son élan par l'arbitre.

Donc pas de dix et nous y revoilà à nouveau dans ce match. Où la japonaise mène toujours. Elle tente de monter sur la troisième corde pour prendre de l'élan alors que the cuty boy tente de se relever à l'aide des cordes opposées, il se retourne. Attention petit gars... Missile dropkick ! Et non ! Esquivé ! Yuriko s'explose sur le ring alors que Kent4ro tente le premier tombé de la soirée

1
2 et Yuriko se dégage.

Mais attention mais maintenant c'est l'heure du payback avec Yuriko qui se tord le ventre. Il se relève, le visage tordu par la douleur de ce début de match mais on peut voir un sourire au coin de celui-ci Il chope les cheveux de la japonaise puis après un violent coup de poing la relève avant de l'a balancé dans un coin. Mais ne lui laissant pas de repos il fonce et enchaîne à la punk style avec un coup de genou dans le visage en enchainant avec son bulldog. Yuriko se roule dans un coin en se tenant le visage mais très vite Kent4ro chope un jambe et veut la ramené au centre du ring mais Yuriko ne lâche rien et tient le cordes tout en hurlant pour pas lâcher, l'arbitre oblige alors le Cuty Boy à lâcher.

Ce qu'il fait au bout des quatre secondes que l'arbitre lui avait donné. Il a le droit d'ailleurs à une petite réprimande de l'arbitre ce dont profite Yuriko pour passer à l'action, Kent4ro pousse alors l'arbitre pour pas qu'il soit blesser le faisant « malencontreusement » passé par-dessus le ring avant de lui aussi esquiver le tacle assassin de la nippone. Pire il chope les jambes de celle-ci et les fracassent contre le coin. Yuriko hurle de douleur alors que Kent4ro descend du ring et chope de nouveau les jambes de Yuriko, il les enroule autours du poteau et wait a minute. Oh my gosh! Bret Hart figure four leglock ! La japonaise hurle de douleur et ne tient qu'une dizaine de seconde avant de taper pour abandonner

Frank Tean : Wouaw et voilà on connait notre premier finaliste pour Retribution.

John K : Euh vous n'avez pas oublié un truc là ?

Frank Tean : Comme quoi ?

John K : Bah genre l'arbitre quoi...

Frank Tean : … c'est pas faux...

John K : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris ?

Et ouais Franky il n'y pas d'officiel pour « officialiser » se résultat et alors que Kent4ro commence à s'en rendre compte, il lâche sa prise alors que Yuriko hurle toujours et se tient les jambes. La japonaise a encore une chance donc mais elle est pire que dans la mouise, elle sort un truc alors discrètement de sous sa robe et se le met dans la bouche alors que pendant ce temps Kent4ro prend des nouvelles de l'arbitre qui reprend petit à petit ses esprits. Une fois qu'il s'était assuré qu'il avait un arbitre valable il se retourne et … ASIAN MIST! ASIAN MIST! Kent4ro se tient le visage alors que de la peinture verte a refait le portrait de son masque et de ces yeux. Il se tient le visage mais cherche quand même à remonter sur le ring. Il est bête ou quoi ? Il se relève comme il peut et cherche à voir ou est Yuriko mais il semble ne rien y voir comme le tordement du doigt qu'il vient de subir. Il se tient le visage et le doigt, voilà la situation totalement renversé en à peine quelques secondes par la japonaise qui maintenant est en phase de gagner ce match. Elle reprend le sourire et s'amuse même à faire quelques bruits pour attirer son adversaire qui furieux mouline des coups de poing dans tous les sens.

Le plan marche et très vite Kent4aro se retrouve au centre du ring, Yuriko arrête alors de faire du bruit et avec une agilité digne d'un chat se faufile dans le dos de celui-ci et active son Susanoo ! SUSANOO ENGAGED ! Kent4ro refait des mouvements dans tout les sens prit d'un mouvement de panique mais Yuriko ne lâche rien et s'acharne comme une sangsue. Elle tient sa finale, elle le sait et ne lâche pas une miette... Mais une fin comme cela serait pas drôle non ? Car ouais ce n'est pas fini et dans un éclair de génie Kent4ro se projette sur le dos explosant sa gardienne par la même occasion qui lâche la prise sur le coup, assommé. Hors Yuriko est au sol, les épaules rivées avec son adversaire sur elle. Tu connais la suite n'est-ce pas ?

Un!
Deux!
Trois!

Vainqueur : Kent4ro

John K : Bon donnez moi du julianiste marre de ce match.

Frank Tean : J'espère qu'un jour vous ouvrirez les yeux sur les autres match et peut être vous vous rendrez compte que vous avez loupé le match de la soirée...

John K : Foutaise le match de la soirée sans un julianiste, impossible...

Frank Tean : Irrécupérable... Hey mais attendez ! Que fait-il ici ?

En effet, Chris Six accort vers le ring, une chaîne à la main ! Kent4ro et Yuriko n'ont pas eu le temps de s'échapper, le Biker leur administre des coups à tous les deux et les vide brutalement du ring ! Il demande un micro en gueulant.

Chris Six : Ce que j'ai fais à Yuriko et Kent4ro, c'est rien du tout comparé à ce que je compte faire à tous ceux qui seront en travers de mon chemin lors du tournoi. Vous croyez être capable de me stopper ? Essayez pour voir et vous aurez droit à un tabassage comme jamais je n'en ai fait ! Je ne le répèterai qu'une seule fois, vu qu'on va m'empêcher de faire la même chose à AXE : je me fous de savoir qui sera face à moi à Destruction, car JE vais gagnr ce tournoi ! Et JE vais remporter la ceinture WWA !

Et bien voilà, ça c'est fait ! Chris Six jette violemment le micro par terre puis sort du ring pour rejoindre les vestiaires en levant sa chaine en l'air.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 12 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:16

Les lumiéres s'éteignent puis From Hell They Came de The Misfits débute alors que des flash de couleurs rouge clignotent partout laissan juste assez de lumiére pour voir Marshall et Destroyer entrent sur le stage. Destroyer fait son taunt coupe-gorge et Hollywood se met sur un genou devant lui (de dos a lui) et ouvre les bras pendant que du feu sors du stage derrière eux. Puis, les deux marchent vers le ring. Marshall glisse dans le ring et Destroyer monte par dessus la corde du haut , . Marshall grimpe au milieu des cordes pour faire face a la foule puis Destroyer se met derrière lui. Destroyer lève les bras puis les redescend et du feu éclate des 4 coins et un rond de pyros éclate du plafond. Puis, Destroyer ne bouge plus et Marshall descend des cables et attend ses adversaires aux millieu de son partenaire.

On voit 3 Flashs suivies de deux feux d'artifices blancs. Alfred est de dos et lève le bras gauche, tandis que Bazz se montre hautain et sur de lui. Ils sont suivis par Bill Clay qui les applaudis. Ils s'avancent tous deux l'un à coté de l'autre, McAvery semble impassible derrière ses lunettes de soleils tandis que Bazz regarde hautainement le public. Ils montent tous les deux sur un turnbuckle, Alfred lève le bras gauche et Bazz montre Alfred. On peut lire sur ses lèvres: "He is the best!" et il fait un bras d'honneur un public avant de descendre du Turnbuckle en sautant.


John K : Encore un match de merde !

Frank Tean : Restez poli.

DING DING DING !

Bazz vs Benjamin Marshall

Tandis que Alfred et Destroyer sont vers le coté de leur partenaire, Bazz et Marshall font l'épreuve de force ! Epreuve de force rapidement remportée par Marshall, qui fait parler sa force en plaçant sa jambe dérrière Bazz puis le pousse, cela fait tomber son adversaire ! Suivi d'un double Stomp qui plie le Junior Air Master !

John K : Vous voyez, un Julianiste aurait rigolé.

Frank Tean : Ils ont surtout rigolé quand votre Legend Destiny ont perdu leur titres face à eux.

John K : Grr...

Marshall relève rapidement Bazz et effectue un atémi, qui résonne dans toute la salle ! CLAC ! Bazz se tient la gorge, et Marshall le projète au coin opposé ! Bazz s'écrase de plein fouet, mais ressoit les bons conseils d'Alfred, et il s'éfface pour que Marshall se paye à son tour le Turnbuckle ! Le jeune Bazz prend alors les jambes de Marshall pour le Small Package !

…..........1............2 !

Marshall kicks out difficilement, et Bazz en profite pour enchainer les Elbow Drop sur le dos de son adversaire. Marshall est obligé de ramper jusqu'à un Turnbuckle, mais Bazz le surprend via un étranglement ! L'arbitre est obligé de compter :

….....1.......2......3.......4 ! Bazz relâche.

John K : St Julien n'aura même pas eu besoin des mains, ni des pieds pour effectuer un étranglement.
Frank Tean : Et de son cul graisseux ?

John K : Je ne pense pas qu'on parle de la même personne, restez poli avec Grossman.

Marshall a eu le temps de se relever pendant que l'arbitre réprimandait Bazz, il en profite pour lui envoyer une bonne droite dans sa face ! Bazz recule de trois mètres, et Marshall l'Irish Whip dans les cordes ! Bazz rebondit dans les cordes, mais Destroyer lui tiens le pied ! Bazz lui offre un finger ensuite, mais il se se prend un Boot de Marshall en se retournant ! Puis le kill !

…......1........2 !

Alfred grimpe sur le tablier pour protester, mais Destroyer le descend d'un coup sec, le champion se paye de plein fouet !

John K : Une impie qui nous emmerdera plus, une !

Marshall ramasse Bazz puis lui attrape les jambes pour le faire chuter à nouveau ! Il enchaine : Boomrang où Bazz s'écrase au Turnbuckle ! Bazz Reste accroché au Turnbuckle, et Marshall décide de prendre de l'élan au coin opposé, il fonce vers lui, mais Bazz le surprend avec un CHUCK KICK venu de nulle part !

John K : Joli.

Frank Tean : MWAH ! Magnifique !

Les deux sont exténués au sol, mais Bazz s'agrippe à Marshall pour le kill :

…......1........2 et... Kick Out !

Brr, Bazz n'est pas content, et attrape de suite Marshall dans un Chin Lock ! Marshall se tortille dans tous les sens, mais la prise est bien portée. Le lutteur de l'Insane Team est obligé de multiplier les Elbow pour faire relâcher la prise à Bazz, qui lâche petit à petit. Marshall tente de la basculer par dessus lui, ça a marché ! Marshall le projette ensuite dans les cordes, et le reprend en Sidewalk Slam ! Cover :

…......1.........2 !

Marshall ne perd pas de temps, il chope les deux bras de Bazz : SPINNING IMPALER ! Le choc est dur, mais le kill s'en viens !

…...1..............2............ 3 !

Vainqueur : Bemjamin Marshall.

Alfred recupère le corps inanimé de Bazz, tandis que Destroyer félicite son coéquipier ! Les A&B Enemies quitte la scene tout en nargant les Insane en montrant leur ceinture : Tout ça se réglera à Retribution !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:37

Nous partons tout de suite en coulisses, et plus particulièrement dans le bureau du General Manager de Bash!, Lion Kay. La caméra s'attarde longuement sur le GM en train de téléphoner, l'air sérieux quant la porte s'ouvre brusquement, surprenant sur le moment le Lion Warrior. Sur le seuil se trouvent les deux rivaux à l'égo démesurée, Less Grossman et Adil Crusher. On peut encore palper l'animosité entre les deux hommes quand le producteur bouscule Adil pour entrer en premier, sous le regard dur de Lion Kay.

Lion Kay : Mais je vous en prie, entrez donc !

Cependant, la petite pointe d'ironie se finit par le lent raccrochage du combiné, suivi d'un rapide et puissant coup de poing sur son bureau.

Lion Kay : EST-CE QUE JE VOUS AI DIT D'ENTRER ? NON ! Alors quand vous aurez appris à attendre qu'on vous autorise à entrer, là vous pourrez vous exprimer.

Less et Adil ne semblent pas vraiment avoir envie d'obtempérer, mais la vue du Kendostick de Lion à ses côtés les obligent à réviser leur jugement. Ils sortent et frappent à la porte.

Lion Kay : ENTREZ !

Les deux lutteurs ont toujours du mal à coordonner leurs mouvements concernant le pas de porte, et cette fois-ci c'est Adil qui bouscule Less pour passer le premier, ce qui ne fait évidemment pas plaisir au producteur lançant un regard noir à son rival.

Lion Kay : Et bien voilà, quand vous le voulez ! Bien. Si je vous ai convoqué tous les deux, c'est en rapport à ce qu'il s'est passé à AXE. Non mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête ? Vous croyez vraiment pouvoir prétendre à un titre en vous incrustant comme vous l'avez fait au show du lundi ? En attaquant le champion Wire Stephan ? C'est comme ça que vous comptez représenter Bash! ?

Adil Crusher : Chad Murray l'a bien fait en t'attaquant alors que tu étais champion Wire !

Less Grossman : Et Samuel aussi !

Lion Kay : Je n'ai absolument rien à faire de ces deux tarlouzes ! Vous n'avez PAS à intervenir comme ça vous chante, sans mon autorisation ! Vous n'avez PAS à vous incruster dans le show de ce pape de pacotille !

??? : Et pourquoi pas ?

Et voilà que cela se complique, car voici venir la Legend Destiny, tout sourire et limite à se moquer du GM.

Chad Murray : Après tout, comment tu peux régler les problèmes, bien affalé sur ton fauteuil ? Hein, le petit poucet de l'AAJ ?

Matthew Duke : Avec toutes les paperrasses à faire, comment veux-tu empêcher le Julianisme de prospérer ? D'ailleurs Chad, tu n'aurais pas remarqué que notre cher Lion devient un peu rouillé ?

Chad Murray : Exactement, il a même du mal à brandir son kendostick, le pauvre. Faudrait la reconvertir en canne à pêche, grande tanche !

Lion, visiblement, prend très mal les propos des Julianistes. Il a bien envie de botter des culs dès maintenant mais son poste l'oblige à respecter ses responsabilités.

??? : Va jouer ailleurs, Chad ! T'as pas mieux à faire que de glander dans les couloirs ?

Chad Murray : Tiens, si c'est pas notre cher Cédric Darsa, de retour pour faire la potiche.

Matthew Duke : Il a raison, ne restons pas plus longtemps avec cette bande de loosers.

La Legend Destiny s'éclipse non sans se moquer une dernière fois de Lion Kay. Celui-ci lance un regard plus que mauvais, et serre le poing en silence.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:39

Frank Tean: Voici maintenant venir un match que vous attendez tous...

John K.: Pas moi

Frank Tean, l'ignorant: ... avec impatience: Tigerclaw vs Kable!

John K.: Cool...

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il marche sur la rampe en regardant ses fans et en levant les bras en l'air. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Kable fixe le Tigerclaw, Tigerclaw fixe Kable, l'arbitre les fixe... la cloche sonne.


DING DING DING !


Kable vs. Tigerclaw

Les deux adversaires se tournent autour, et c'est le contact: prise de force entre les deux. C'est serré, mais finalement Kable prend l'avantage et force TC à mettre un genou à terre. Ce dernier tente de revenir, mais Kable lui met un pain dans la gueule, qui l'étale. Le Marine enchaîne ensuite par une descente du coude et un pin:

Un... dégagement direct de Tiger, sans surprise. Kable se relève en ruminant et écrase la face de TC avec sa botte. L'arbitre vient le réprimander et lui dit d'arrêter, sinon il sera disqualifié. Mais il n'a rien le temps de faire, car le chasseur lui a chopé le pied, et l'a fait chuter. Et il tire vers lui; lui sautant dessus pour l'enchaîner de coup de poings, et de un, et de deux, et de trois, et de quatre, bref, il les enchaine. Mais au bout du septième, le Marine réussit à lui arrêter son poing et le broie dans sa main. Le chasseur hurle, et recule vivement en arrière, pendant que Kable, groggy, se relève en titubant. Mais il retrouve immédiatement le sol en encaissant un puissant spear de Tigerclaw, qui peut tenter le tombé:

Un...deux... dégagement du Marine qui envoie valser Tigrou comme un chaton. Mais ce dernier retombe sur ses pattes, tel le félin qu'il est.

John K.: Félin, félin... je dirais qu'ils sont pas félin pour l'autre. AHAHAHAHAHAHAH

Frank Tean: Sur l'échelle du pathétisme, y manque des barreaux pour placer votre blague.

Il repart pour un spear, contré par Kable, qui porte un Powerslam! Quel puissance! Le dos de TC doit être explosé! Le Marine part ensuite pour un Boston Crab. Il hurle, surement pour euh... il hurle. Tigerclaw semble en tout cas souffrir. Il tente de s'approcher des cordes, mais Kable est très puissant, et l'en empêche. Le souffrance se lit sur le masque du chasseur, qui ne semble avoir d'autre solution qu'abandonner... mais il ne faut pas oublier que Kable n'est pas un champion des soumissions, et, dans une poussée, avec l'énergie du désespoir, et dans un cri de rage, Tigerclaw réussit à se libérer!! Il rampe vers les cordes pour être protégé, tandis que Kable peste. Mais il s'approche de TC, pour le frapper, mais l'arbitre tente de l'en empêcher, car il es toujours dans les cordes. Mais Kable repousse l'arbitre... seulement pour se prendre une droite de Tiger qui s'est relevé à la vitesse de la lumière. Le Marine balance le chasseur dans les cordes, et tente une clothesline... mais c'est esquivé... Flying Forearm Smash dans la gueule! Mais Kable se relève tout de suite... et se prend un coup de pied dans le bide... DDT de Tigerclaw! Qui enchaîne par le tombé!

Un...deux....t... Dégagement du marine! Il se remet debout en se tenant la tête... Uppercut de Tiger! Il retombe le cul au sol... et le chasseur lui met un coup de pied en courant dans la face qui l'étale! Il décide ensuite de lui frapper les jambes. Il commence par la droite, avec un puissant coup de pied sur le genou. Puis un coup, mais sur le tibia cette fois. Pareil, mais sur la gauche. Suivit d'une élongation sur la droite. Il lève ensuite la main, haranguant la foule... et il se place en position pour le Claw Lock! Non! Avant qu'il ai pu complètement porter la prise, Kable lui a porté un Eye Poke! Le Chasseur recule, et le Marine bondit pour lui porter un Lou Thesz Press!

John K.: Aha, il s'est bien fait avoir par la gonzesse!

Frank Tean: Gonzesse? Quelle gonzesse?

John K.: Bah la Marine... c'est bien un prénom de meuf quand même...

Frank Tean: (soupir)

Le Marine, et non la Marine, n'est ce pas John, a enchaîné les coups de poings jusqu'à ce que l'arbitre vienne le calmer. Et Kable est parti dans les cordes pour porter un Leg Drop sur la gorge de Tiger, et de pouvoir tenter le tombé:

Un...deux... Tiger renverse le pin!

Un...deux...tr... Dégagement de Kable qui se relève comme une furie pour spearer Tigerclaw qui était debout! Le Marine lui lance des injures avant de pavaner sur le ring, sous les huées de la foule. Tandis que Tiger essaie de se relever, Kable s'approche de lui... et lui met un gros coup de pied dans les côtes. Tiger retombe à terre et Kable lève les bras. Il monte même sur le Turnbuckle pour se la péter. Il effectue ses taunts... et se fait surprendre par un Tigerclaw que l'on pensait plus mal en point! Top Rope Back Suplex du chasseur! Kable est au sol! Et Tiger rampe pour faire le tombé!

Un... deux... tro... dégagement de Kable! Tiger se tient la tête, mais se remet debout. Il fait un taunt... oui, il attend que Kable se relève pour lui porter son Strip! Kable commence doucement à se relever... Tiger va pouvoir partir pour sa prise... il saute... NON! MET THE PET! WOLF WANGER VIENT DE PORTER SON GORE A Kable! Le Marine est KO! L'arbitre fait sonner la cloche!!

Vainqueur: Kable par DQ

Un temps surpris par ce qu'il s'est passé, Tigerclaw finit par repousser Wolf hors du ring. Il demande un micro et fixe du regard son rival avec un petit sourire.

Tigerclaw : Bien, Wolf. Très bien... Tu commences à comprendre, tu t'améliores même. Tu m'en vois ravi. Mais ce n'est pas suffisant. J'attends de voir si tu vas faire aussi bien en face à face, un contre un, à Retribution III. TU es la proie, Je suis le chasseur, et la chasse commence maintenant !

Un long regard se pose entre les deux lutteurs, et Wolf Wanger finit par se diriger vers les vestiaires sans détourner les yeux du chasseur.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 12 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:41

La musique démarre, juste avant le refrain, Flow apparait sur le Stage. Lorsque le refrain débute, Flow lève les bras en l'air accompagné de feux d'artifice couleur or. Puis on le voit qu'il continue son chemin vers le ring, il a l'air bien décidé à remporter ce match.. face aux trois autres participants.

La lumière s'éteint et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle, les bras en V et indexs levés, tout en regardant la foule d'une manière impassible. Puis il regarde Flow, ce dernier est sortit du ring pour ne pas se faire cogner avant le début du match..


Frank Tean :"A mon avis, ça va être du grand match.."

John K.:" Vivement Axe.."

Pose de Daddy Yankee se fait entendre dans la salle. La foule acclame Juan Ortega. Le Lynx Champion apparaît sous l'écran géant mais cette fois.. il est seul. Juan descend la rampe tranquillement, et tape dans la mains des fans. Il monte sur le ring, et regarde Erik qui lui ne quitte pas le Titre Lynx de ces yeux..

Et enfin la dernière du match, Urumi arrive tranquillement, elle regarde Juan Ortega et son titre et.. Oh ! Flow a commencé à attaquer Erik par derrière, Urumi se dépêche d'arriver dans le ring et Flow continue la baston !

L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

Juan Ortega vs. Flow vs. Erik Einarsson vs. Urumi

Et Flow et Erik se castagnent, ils ne s'arrêtent même plus ! Flow domine son adversaire qu'il a réussit à mettre à genoux, Urumi et Juan voit Flow, et Oh ! Non, Roll Up de la part de Urumi ! Et 1 .. 2 Dégagement de la part de Juan Ortega ! Le champion Lynx retourne vers sa challengeuse, et c'est la prise de contacte ! Pendant ce temps, Flow se préparait à accueillir son rival avec un Superkick, mais non ! Le Pagan Fear l'intercepte par la jambe et.. Ouh ! Il le lance à l'extérieur déjà ! Erik descend ensuite du ring le rejoindre..

Frank Tean :"Début de match assez explosif !"

Pendant que Erik s'en prend au "Legendary" Flow.. Juan domine Urum dans le coin, et l'arbitre commence à compter, car c'est interdit de bloquer son adversaire comme ça et 1 .. 2 .. 3 .. 4 Il s'arrête, Juan se retourne vers Urumi et non ! Il se prend une belle claque dans la figure ! Urumi vient de mettre une fabuleuse claque au champion Lynx et elle lui fonce dessus mais ce dernier l'intercepte et European Uppercut ! Urumi tombe au sol, mais se relève directement, Juan l'enchaine avec un magnifique Arm Drag ! Dehors, Erik est en train de passer à tabas son enemis, il tente maintenant de le projeter vers les barricades, mais Flow contre avec un Toe Hold ! Erik se mange la barricade dans la figure !

Uumi tient la tête de Ortega en Headlock, ce dernier se dégage avec un retournement du bras.. Il tient le bras de sa challengeuse, puis il tire le bras de la jeune femme ! Il retourne encore une fois, puis il envoie dans les cordes sa challengeuse et non ! Sunset Flip Pin de la part de Urumi et 1 .. 2 . Dégagement ! Les deux se relèvent, Urumi tente un coup de pied, Juan intercepte la jambe et Enzuigiri de la part de Urumi ! On voit Flow qui est entré dans le ring, Urumi se retourne et Clothersline de la part de Flow ! Urumi est au sol, près des cordes, Flow la pousse avec ces jambes vers l'extérieur.. Puis il voit Juan qui est debout, un peu sonné.. Dropkick de la part de Flow !

Legendary Flow attrape la tête de son adversaire et Punch ! Son adversaire est au sol, et il le martèle de Stomp ! L'arbitre demande à Flow d'arrêter, Flow s'exécute.. Mais pas longtemps, il tire la tête de son adversaire et Elbow dans sa face ! Son adversaire est dans le coin, Flow lui attrape le bras.. projection dans le coin opposé, il fonce et Non ! Le pied de Juan l'arrête, on voit ce dernier qui monte sur la 2éme corde et Missile Dropkick ! Il tente directement le tombé 1 .. 2 .. Dégaement ! Flow secoue la tête, et Juan le relève, Low Kick dans la jambe.. Elbow de la part de Flow, ce dernier vient de reprendre le match en un coup.. Il attrape le bras et projection dasn les cordes, non, Juan retourne le bras et Neckbreaker !

Frank Tean :" Flow voulait à tous prit le titre Lynx !"

John K. :"On peut même remarquer que c'est le seul à ne pas avoir encore possédé le titre.."

Flow est au sol, Juan Ortega vient de détruire son adversaire avec cette prise.. On voit Erik qui se tient le visage qui revient dans le ring, Juan l'a vu et Low Dropkick dans l'épaule de ce dernier qui était baissé pour revenir dans le ring ! Juan laisse son adversaire se remettre debout, puis il fonce dans les cordes et Non ! Shoulder Block de la part de son adversaire ! Erik vient de mettre au sol le champion Lynx.. Flow est debout, il s'aide avec les cordes et saute sur son adversaire ! Oh oh ! Sleeper Hold ! Flow veut faire abandonner son adversaire, il lui tient la tête avec une telle pression.. Le Pagan Fear tente de s'échapper, mais rien.. il reste quand même debout, il ne répond plus ? Si ! Il bouge un bras, et.. One minute ? Que font Urumi et Juan ?! Oh ! Ils passent derrière Flow.. Ils interceptent les bras de Erik de chaques côtés et.. Oh oh oh ! Double Back Suplex sur Erik et Flow en même temps ! Flow est littéralement détruit avec cette prise, et Juan tente le tombé sur Erik, Urumi sur Flow.. l'arbitre ne sait que faire.. il compte les deux ! 1 .. 2 .. 3Non ! Double dégagement ! Juan se relève le premier et envoie un Kick dans l'abdomen de la challengeuse au titre Lynx !

Flow et Erik Einarsson sont au sol.. Urumi est dominé par Juan Ortega, et Elbow de Juan, il projète la femme dans le coin, puis il fonce... Elbow de la part de la challengeuse ! Elle part vers les cordes et Slingshot Kick dans la face de Juan ! Flow est dans le coin opposé, Urumi se prépare à foncer, elle fonce.. Running Dropkick To Turnbucle ! Juan Ortega est déjà debout, mais ce tient la tête.. Urumi l'intercepte et un coup de poing, puis un coup de genoux.. Elle enchaine...Russian Leg Sweep ! Elle tente el tombé sur Juan 1 .. 2 .. Dégagement ! Urumi remet ces cheveux par derrière, elle voit que Erik est debout mais encore un peu sonné.. Elle lui attrape le bras pour tenter une projection...Einarsson ne bouge pas et cest lui qui envoie Urumi à l'extérieur ! Flow est aussi debout, il envoie un coup de poing dans la face de Einarsson puis un autre... il part dans les cordes.. SPEAR de Erik ! Et il l'enchaine avec des coups de poings !

L'arbitre se tient la tête, il demande à Erik d'arrêter, très difficile.. Erik s'arrête quand même, il relève son adversaire cette fois et .. Oh oh...Oh OH ! Il le tient en Military Press ! Flow panique, il demande à Erik de le pardonner et de le lâcher.. et bien oui il le lâche... Body Press ! Flow s'écrase au sol, il se remet debout en souffrant.. il se tient l'abdomen ! Erik lui fonce dessus et Clothersline qui envoie son adversaire de Retribution PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! C'est finit... Il ne reste plus que Juan Ortega et l'ex-champion Lynx.. Les deux hommes se regardent.. la foule applaudit ! Juan ne perd pas de temps, Kick de la part du champion, et un autre, il prend son élan mais ce prend un Big Boot ! Erik Einarsson relève le champion... Il le projète dans le coin opposé, attention et ... Second rope springboard reverse crossbody ! Quel attaque Exploder ! Mais Erik a intercepté son adversaire en plein vol, Juan crie de le lâcher, Erik se prépare et... NON ! Juan Ortega le contre en DDT !

John K.:"Ce champion est un monstre ma parole ! Il n'a pas le droit.. Vas-y Flow !!"

Erik est au sol, il a eu sa tête planté en avant ! Juan se place sur le ventre de son adversaire et Standing Moonsault et le tombé 1 .. 2 .. NON ! Intervention de Urumi ! Elle tire les cheveux de son adversaires et STO ! Urumi se prépare, elle voit que Erik Einarsson est sur le point de se lever, elle hésite, elle voit les cordes.. Elle se projète dedans et Non ! Flow lui a attrapé les jambes, puis la tirée vers l'extérieur ! On voit ce dernier qui monte ensuite vers le turnbucle, il voit que Erik se dirige vers lui... Il lui attrape la tête et Tornado DDT ! Flow vient de mettre son adversaire au sol, il se retourne et se prend un Dropsault de la part de Juan Ortega ! Flow tombe sur Erik, et l'arbitre fait le tombé 1 .. 2 .Intervention de Juan Ortega, mais que fait-il ? comme tout-alleur sur Erik... Standing moonsault su Flow et Erik ! Il dégage Flow, puis fait le tombé sur Erik Einarsson ! 1 .. 2 .. Non, Kick Out !

Flow se tient le dos, après ce Moonsault dévastateur de la part du champion, il se met dans le coin et attend un peu... Urumi tente de revenir dans le ring, mais Baseball Slide de la part de Juan qui ne laisse pas entré Urumi ! On peut maintenant voir Juan qui se dirige vers Erik Einarsson et.. Oh ! Il l'attrape en Double Nelson.. Erik se remet debout, et casse la soumission ! Il se retourne ensuite vers le champion... Oh ! Il lui a prit la gorge, et c'est partis pour le View from Nihil (Chokeslam) ! Juan tombe au sol violament, le Pagan Fear remet ces cheveux en arrière, il voit Urumi sur le tablier externe, et lui fonce dessus ... Urumi se baisse pour que ce dernier passe à l'extérieur du ring ! Erik est H.S à l'extérieur ! Urumi se dirige vers le Turnbucle, on voit Flow qui est debout, il est sonné.. Urumi attend que Flow se retourne.. c'est fait. Elle saute et Non ! LegenDriver (Codebreaker) de la part de Flow sur Urumi en plein vol ! Juan est un peu sonné, il est quand même debout, il tape dans le dos de Flow, qui se retourne directement et.. Non, Flow le fait tomber en avant et le Liontamer Modified ! Appelé aussi Golden Wall !

Frank Tean :"N'abandonne pas Champ' !"

Difficile.. Juan est tordu, il ne peut s'échapper qu'en touchant les cordes, il tend son bras mais il est trop loin... Flow hurle et dit à Juan d'abandonner, Juan Ortega nen peut plus, il tape le sol avec ces doigts.. L'arbitre voit ça et fait sonner la cloche !

Vainqueur : Flow

Alors qu'on entend qui a gagné le match, Flow lâche prise, puis il regarde tous les autres participants qui sont au sol.. Ce dernier est hué par tous ! Il se dirige ensuite vers le Turnbucle pour faire un taunt, toujours sous les hués ! Et c'est ainsi que se termine le show. rendez-vous la semaine prochaine pour la dernière édition de Thursday Night Bash! avant notre PPV Retribution III !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:58

Et les remerciements du jour :
- Flow pour Aaron Riggs vs. Tyler McHaggis
- Cédric Darsa pour Kent4ro vs. Yuriko
- Wolf Wanger pour Bazz vs. Marshall
- Théo pour Tigerclaw vs. Kable
- Ravage pour le Main Event
- Lion Kay pour les segment et la mise en forme du show

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:03

HG & IG Activate


Aaron M. Riggs vs Tyler McHaggis : (...) Les deux lutteurs se serrent la main, il y a du respect entre eux (...). oO' Première fois que je lis ça... J'suis sur le cul (comme Aaron d'ailleur) 1... 2... 3 ! Pas grand chose à dire, sauf que j'avais l'impression d'assister à un match de vétérans (l'un à mal au dos, l'autre repart avec l'aide de l'arbitre x) booking sympa

Demi-finale du tournoi
Kent4ro Vs Yuriko Matsuda
: (...) Elle est pire que dans la mouise (...) Ok Cédric... Il faudra m'expliquer ce que c'est pire que la mouise XD C'est quoi an fait ? Genre, les sujets que tu écris sur ton blog ?! Sinon déçue que la fin ressemble à celle de Sabre vs. Davey (T'en peux rien c'est le hasard, je sais...)

Chris Six parle de : Destruction donc je pense que c'est une erreur et qu'à travers son masque on a mal entendu (il s'agit bien de Retribution nah ?)

Bazz vs Benjamin Marshall : Court, très court mais, bien aéré, propre bref, bon booking Wolf.

Kable vs. Tigerclaw : Théo qui ne peut s'empêcher de placer ses blagues : John K.: Aha, il s'est bien fait avoir par la gonzesse! Frank Tean: Gonzesse? Quelle gonzesse? John K.: Bah la Marine... c'est bien un prénom de meuf quand même... ^^' Bon booking.

Chasse & pêche, c'est ouvert... court Forest, cours !!

Juan Ortega vs. Flow vs. Erik Einarsson vs. Urumi : Sauf erreur du bookeur, j'apprends qu'Urumi a optenu, auparavant, le titre Lynx, félicitation. Bravo à Flow pour être sortit vainqueur en étant le moins titré ;D (Booking de Ravage... Punaise, je suis surprise) Excellent !

---------
Les séquences sont vivantes et me font (toujours) penser à sorte de série télévisé, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:25

Pire que dans la mouise... Ça veut dire pire que dans une situation facheuse. Et désolé si mes sujets sur mon blog ne te plaise pas tu n'as qu'à pas les lire si cela te pose un si grand problème je ne voudrais pas te bruler les yeux avec ma mouise. Sur ce je commenterais plus tard la j'ai un entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:53

On se calme les enfants, sinon j'en prends un pour taper sur l'autre.
OTA à l'avenir, évite ce genre de réflexions inutiles et gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:44

OTA a écrit:
HG & IG Activate


Chris Six parle de : Destruction donc je pense que c'est une erreur et qu'à travers son masque on a mal entendu (il s'agit bien de Retribution nah ?)

Non il parle bien de Destruction puisqu'il est qualifié pour la finale qui s'y déroulera. L'autre qualifié sera décidé durant Retribution III.



Et Darsa, le prend pas mal c'était du In Gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:44

Ouais ok, mais bon les réflexions gratuite dès le matin j'suis pas trop chaud tu vois...

Et je ne suis pas sur que c'était forcément du in-gimmick.

Enfin osef voici mon petit commentaire.

Opener: Sympa et prenant, du rythme qui donne envie de lire. Et enfin une victoire de Tyler ^^

Yuriko vs Kentaro: Mon booking
After: Chris Six qui prend ses marques et affiche la couleur pour les chanceux qui gagneront. Esperons qu'ils ne récidivent pas à Axe...

Bazz vs Marshall: Un match logique en vue de la feud avec une victoire du contendeur. Un match mais rafraichissant, il est intense mais sans trop en faire, bref sympathique.

Segment Lion Kay: J'ai bien aimé le redressage des deux contendeurs au titre Wire qui décidément sont inséparables ^^ Après une apparition des deux julianiste qui hype de manière détourné leur feud contre Kronos et Sabre en montrant clairement que Lion ne soutient pas la LD. Puis mon apparition pour les faire dégagé, toujours là où il faut le Ced ^^

Kable vs Tigerclaw: Je connaissais le résultat avant le match tellement il était grillé, ce qui a fait que je n'ai probablement pas apprécié le match à sa vrai valeur...

ME: Une très bon match avec une fin surprenante à mon gout, j'attendais une victoire d'Erik perso et je suis surpris de la victoire de Flow surtout par soumission.
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:45

Darsa a écrit:
J'ai remarqué que mon précédant poste avait fait quelque peut réagir certain en attirant principalement les moqueries. Mais guess what ? I don't care !


- J'voulais juste vérifier la définition de : I don't care ;D sorry
Ok, la prochaine fois, ça sera payant, enfin ça vaudra le coup, je le ferai correctement en promo.

- Merci Kronos
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:09

Opener : C'est toujours bien cool de démarrer un show par un bon match bien vif, et c'est encore une fois le cas ! Une victoire encourageante pour McHaggis qui se redresse.

Matsuda/Kent4ro : Turiko enchaine les match dis donc ^^ ! Tant mieux pour elle, et cela dans un bon book ou on s'emmerde pas, mais Kent4ro remporte un peu logique pour moi le match, de part sa particpation et sa présence supérieur.

Bazz/Marshall : Mon book. Je l'ai fait court, j'en avait un autre sur le feu, encore désolé Neutral

Tigerclaw/Kable : Bon match encore, Cedric le souligne et je suis d'accord, encore une intervention, mais cela ne fait pas reculer la feud.

ME : Personellement, j'aurais plus vu un TT match qu'un F4W, de part car j'aime pas trop ces matchs là, un peu le bordel à lire. Victoire pour Flow.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:21

Aaron M. Riggs vs Tyler McHaggis: Mon booking

Demi-finale du tournoi
Kent4ro Vs Yuriko Matsuda:
Un bon match entre les deux. L'intervention de Chris à la fin du match est intéressante, ca permet de plus hyper le match de Retribution.

Bazz vs Benjamin Marshall: Une belle victoire pour le challenger dans un match court mais bon.

Kable vs. Tigerclaw: Le match est bon, mais c'est vrai que dès le départ je m'attendais à une intervention de Wolf. De toute facon a chaque fois que l'un des deux avait un match, fallait s'attendre à une intervention de l'autre. Je trouve ca dommage que cela soit devenu trop prévisible.

Juan Ortega vs. Flow vs. Erik Einarsson vs. Urumi: Un très bon Main Event. Chaque lutteur a bien été mis en avant. Moi aussi je voyais une victoire de Erik pour son retour ^^. Je suis quand meme content de ma victoire, evidemment, en plus grace à ma prise de soumission, c'est encore mieux Smile.

Un très bon show, on continue les rivalités. Vivement Retribution.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:15

Aaron M. Riggs vs Tyler McHaggis : Malgré sa drôle de tête, Tyler gagne contre une autre recrue!

Demi-finale du tournoi
Kent4ro Vs Yuriko Matsuda :
Kent4ro se qualifie pour la finale du tournoi! Félicitations à toi!

Bazz vs Benjamin Marshall : Est-ce un prélude de Retribution? Nous le verrons bien, mais tant qu'à moi, il est trop tôt pour les A&B de perdre leur titre... même si Bazz n'est pas très présent.

Lion Kay va t-il se laisser faire de la sorte ou va t-il punir ceux qui osent rire de lui?

Juan Ortega vs. Flow vs. Erik Einarsson vs. Urumi : Le champion abandonne à la prise de Flow... j'aime bien ce genre de fin qui ne décribilise pas le gagnant pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:16

DaveyCruz a écrit:
j'aime bien ce genre de fin qui ne décribilise pas le gagnant pour autant!

Le perdant, tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:04

Aaron M. Riggs vs Tyler McHaggis : Tient ? Revers sur la situation de Tyler ? C'est bien pour lui ! Et enfin, il y arrive !

Demi-finale du tournoi Kent4ro Vs Yuriko Matsuda : Je suis content ! Kent4Ro continue la course et il va y arriver bien entendu !

Bazz vs Benjamin Marshall : Match classique entre Champion et challengeur, c'est dommage que Bazz ne soit pas là, faut dire Marshall non plus.. Car il perd et ce n'est pas très surprennant, le Tag Team Championship va-t-il changer de main ?

Juan Ortega vs. Flow vs. Erik Einarsson vs. Urumi : Mon book.. J'ai pris beaucoup de plaisir le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Rookie
Rookie
Black Lotus

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:01

Aaron M. Riggs vs McHaggis: J'ai livré un solide combat, c'est intéressant

Kent vs Yuriko: Une victoire logique de Kent4ro mais bien mérité! Un bon combat

Bazz vs Marshall: Un combat avec de bon spot et tout.. Excellent boulot la dessu.

Kable vs TigerClaw: Solide, solide mais je m'attendais à mieux sauf que Kable continue sur une lancé de bon combat.

4-Way: Bien booker, Belle victoire pour Flow. Belle perfo de Erik pour son retour.

Un show génial.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:01

Aaron M. Riggs vs Tyler McHaggis
L’enjeu est important pour les deux pour progresser à la wwa.
Et c’est Tyler qui l’emporte ds un court opener, deuxième défaite d’affilée pour Aaron…

Demi-finale du tournoi
Kent4ro Vs Yuriko Matsuda
Une bonne domination de Kent4ro. Il a fallu un coup de p heu trafalgar pour que Yuriko reprenne un peu le dessus.
Bah au moins c’est un (presque) japonais qui a gagné Wink

Bazz vs Benjamin Marshall
Match miroir par rapport à la semaine précédente sauf que cette fois-ci c’est l’insane team qui marque des points.
Symétrie parfaite entre les 2 équipes.

Excès de testostéron dans le bureau de Lion. Seul le kendostick garde son flegme.

Kable vs. Tigerclaw
Wolf arrive vraiment comme un cheveux dans la soupe ds le final.
On ne l’a pas aperçu mais il place sa prise de finition.

Juan Ortega vs. Flow vs. Erik Einarsson vs. Urumi
Go Urumi !
Un excellent match. Je ne m’attendais pas à une victoire de Flow mais c’est finalement lui qui avait le plus besoin de gagner en crédibilité en vue du ppv.
Heureusement pour Ortega que ce n’était pas pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 12 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser