Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Version 1 forever and everrrrrrr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Version 1 forever and everrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Version 1 forever and everrrrrrr !   Version 1 forever and everrrrrrr ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:21

Nom de votre lutteur : ''The Canadian Asshole'' Gilberts V1
Son âge : 25 ans
Son poids : 250 lbs
Sa taille : 6'3
Disposition : Heel
Prise de finition 1 : O Canada (Canadian Destroyer)
Prise de finition 2 : Canadian Maple Leaf (Half Crab)
Prise de finition 3 : Sharpshooter (finit rarement avec, dans les grandes occasions).
Trademark : The Payoff (une clothesline de dos en courant qui rend KO à coup sur)

Movesets :

- Powerslam
- Full Nelson Slam
- Suplex (de tout style)
- DDT (reverse, du 3ème câble...)
- Death Valley Driver
- Boston Crab
- Big Boot en courant
- Powerbomb contre le turnbuckle
- Coup illégal pour gagner (exemple: Low-Blow, coup de ceinture, etc..)

Votre thème d’entrée : L'Hymne national du Canada

Description de votre entrée : L'Hymne national du Canada se met à jouer dans l'aréna ! ''The Canadian Asshole'' Gilberts V1 se pointe sous l'écran géant brandissant un drapeau du Canada, il se dirige au ring en disant aux gens qui le hue de se la fermer, et va au ring ou il brandit son drapeau, il dit à l'arbitre de le lever bien haut dans les airs, et ensuite, il attend qu'on fasse jouer son hymne national chanté par une choriste !

Description physique de votre lutteur : il porte un jacket de Team Canada à son entrée, et il combat avec les couleurs du Canada sur son speedo... Mon lutteur ressemble à Robert Roode / Lance Storm.

Description psychologique de votre lutteur : il est tête enflée ! Il déteste qu'on interrompte l'hymne national de son pays ! Québécois d'origine, il renie son peuple pour avoir fait pression de faire du Québec un pays, quand lui c'est un pro-Canada, quand il vient dans un aréna au Québec, il brandit le drapeau du Canada seulement et ignore celui du Québec ! Il est très agressif dans le ring et envers ceux qui ne sont pas d'accord avec lui !

Faits marquants :

- FCW Heavyweight Championship
- FCW Tag Team Championship
- xXw Heavyweight Championship
- JXPWF Intercontinental Championship
- FNNF Tag Team Championship
- FNNF Intercontinental Championship


Dernière édition par GilbertsV1 le Jeu 24 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version 1 forever and everrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Version 1 forever and everrrrrrr !   Version 1 forever and everrrrrrr ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:34

Je m'attendais pas a ce que tu allais t'inscrire. Mais bienvenue ca va etre plaisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Version 1 forever and everrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Version 1 forever and everrrrrrr !   Version 1 forever and everrrrrrr ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:17

T'étais pas censé essayer une nouvelle gimmick Gilbert?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Version 1 forever and everrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Version 1 forever and everrrrrrr !   Version 1 forever and everrrrrrr ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:11

C'est ça ma nouvelle gimmick ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Version 1 forever and everrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Version 1 forever and everrrrrrr !   Version 1 forever and everrrrrrr ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:41

Finalement, tout ce qu'il a de changé, c'est son style vestimentaire et sa trop grande fierté d'appartenance au Canada. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Version 1 forever and everrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Version 1 forever and everrrrrrr !   Version 1 forever and everrrrrrr ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:56

J'vous ai envoyé un MP à Caro et Baron, je ne pourrais pas faire partie de la fed finalement et j'ai voulu être honnête, c'est pas grand manque de temps, et que je dirige actuellement une fed et en fait partie, c'est énormément de boulot en plus de mon emploi du temps !

Je trouvais ça navrant pour Ryan qui avait un match contre moi de pas pouvoir être présent de la sorte.

Mais bonne chance, je vais vous suivre, et qui sait, quand j'aurais le temps, y participer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Version 1 forever and everrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Version 1 forever and everrrrrrr !   Version 1 forever and everrrrrrr ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:38

Dommage j'aurais bien aimé e-fedder avec toi... mais la FCW ne m'interresse pas désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Version 1 forever and everrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Version 1 forever and everrrrrrr !   Version 1 forever and everrrrrrr ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:48

GilbertsV1 a écrit:
J'vous ai envoyé un MP à Caro et Baron, je ne pourrais pas faire partie de la fed finalement et j'ai voulu être honnête, c'est pas grand manque de temps, et que je dirige actuellement une fed et en fait partie, c'est énormément de boulot en plus de mon emploi du temps !

Je trouvais ça navrant pour Ryan qui avait un match contre moi de pas pouvoir être présent de la sorte.

Mais bonne chance, je vais vous suivre, et qui sait, quand j'aurais le temps, y participer ! cheers
Je peux te remplacé si tu veux Smile nah je blague hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Low carder
Low carder
Cupidon

Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Version 1 forever and everrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Version 1 forever and everrrrrrr !   Version 1 forever and everrrrrrr ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:32

GilbertsV1 a écrit:
J'vous ai envoyé un MP à Caro et Baron, je ne pourrais pas faire partie de la fed finalement et j'ai voulu être honnête, c'est pas grand manque de temps, et que je dirige actuellement une fed et en fait partie, c'est énormément de boulot en plus de mon emploi du temps !

Je trouvais ça navrant pour Ryan qui avait un match contre moi de pas pouvoir être présent de la sorte.

Mais bonne chance, je vais vous suivre, et qui sait, quand j'aurais le temps, y participer ! cheers

Moi qui voulais te mettre ta paté...Bonne chance à toi chalereux canadien.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Version 1 forever and everrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Version 1 forever and everrrrrrr !   Version 1 forever and everrrrrrr ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:03

Moi aussi, juste pour bruler son drapeau canadien. Et eee Gilbert, tu n'aurais pas volé la gimmick de Road Rage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Version 1 forever and everrrrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Version 1 forever and everrrrrrr !   Version 1 forever and everrrrrrr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 1 forever and everrrrrrr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les simpsons version humaine
» WWA selon Booya version 2
» Aidons-nous tous, version 2
» Aidons-nous tous, version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Présentation de la WWA :: Les membres de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser