Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 9 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:14

Monday Night AXE! édition du 9 Août Logo_mna2-942275ff7


Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Nouvelle édition de Monday Night AXE en direct de la WWA aréna !!! Et immédiatement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé jeudi dernier, lors du pay-per-view Elevation 2010.

Voici la vidéo du résumé du dernier AXE, ah bah non, on voit une vidéo de St Julien... dans un camps de vacance ?? Oui oui ce dernier porterai une tenue d'animateur et serai entrain de discuter avec des enfants...

Et voila Ave Maria qui retentit, St julien arrive avec sans doute l'explication de cette vidéo.

John K : Quel presence...

Frank tean : Mouais, me demande ce qu'il trafique encore...

St Julien : Oyez mes ouialles, si j'ai interrompu le résumé, et si pourquoi aujourd'hui il n'y aura pas de move of god, c'est pour vous parlez d'éducation, oui un mots visiblement oublié quand je voit les horeur que sont vos progéniture.

Le public hue le GM de A
XE.

St Julien : Mais heureusement, St Julien est là pour sauver leur jeune âmes, en effet j'ai décidé de profiter de l'été pour allez éduquer tout les enfants, d'où qu'il soit, et ainsi semer en un les graines pur du Julianisme.

On entend les indignation dans le public, le sujet des enfants est sensible.

St Julien : Mais quoi, regardez les vos gosses, avec des pancarte Kronos et Sabre, c'est ça leur idoles, un dictateur fou d'un pays imaginaire et un mec qui boss depuis des année en pays francophone et qui ne parle toujours pas un mot de français ??

John K : Scandaleux en effet.

St Julien : Et que dire des seigneur de la folie, vous soutenez un clown contre mon Théo, vous achetez ces tee shirt a vos enfant, les tee shirt d'un homme qui se maquille et prétend détester les gosses ?? Vous vous fouttez de moi !!

Les fans crie leur haine a un ST Julien que cela semble amusé.

Frank Tean : Que dire d'un mec qui se prend pour dieu...

John K : Chut, écoutez notre seigneur.

St Julien : Et Sharpy, oh mon dieu Sharpy, quel blague, un voleur avec un sac plastique sur la tête comme modèle, pas étonnant que tout les jeunes finisse droguer et dépravé, heureusement St julien désormais sera toujours présent dans leur vie pour les éduquer et sauver leur ames perverse, sur ceux, place au show !!!


Dernière édition par Julianinho le Jeu 12 Aoû - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:15

Frank Tean: Voyons quel match arrvie... hum... Davey Cruz vs Sabre!

John K.: SSSAAABBBRRREEEE!!!! Vas y mon gros!!!

Frank Tean: Votre objectivité vous perdra...

Au début, les lumières flashent, de la fume sort de sous le titantron. Davey Cruz sort, et avance vers le ring. Il attend impatiemment son adversaire, sous les huées de John K.

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.

Il se retourne et fait face à Davey. Les deux se connaissent bien, se sont déjà affrontés auparavant.

Ding! Ding! Ding!

Davey Cruz vs. Sabre
Davey fonce sur Sabre, qui tente de l'étaler d'une Clothesline, mais Cruz glisse et passe derrière le dos de Sabre, et lui met un coup de pied à l'arrière du genoux. Sabre tombe à genoux, et Davey lui écrase les deux oreilles, avant de repasser devant lui et de lui mettre un coup de poing dans le nez. Sabre tombe à la renverse et Davey parade. Mais c'était un peu tôt, et il se retrouve tout con quand, se retournant, il se retrouve nez à nez avec Sabre. Enfin, façon de parler, plûtot nez à épaule.

John K.: Ahah, le nain.

Frank Tean: C'est plutôt Sabre qui est grand

John K.: Là n'est pas la question.

Sur le ring, Davey est étalé par terre après s'être pris un coup de boule. Et Sabre pose son pied sur son torse, histoire de faire le tombé.

Un...Deux... Davey se dégage. Mais il n'a pas le temps de faire grand cose, puisque Sabre le remet debout. Pas grave, il retrouve le sol tout de suite, après un Enfourchement. Et Sabre part rebondire dans les cordes... descente du coude! Esquivé par Cruz, qui roule sous les cordes. L'arbitre, et Sabre, lui somment de revenir.

John K.: Quelle lopette celui là! Il fuit devant le danger!

Frank Tean: Théo D'Or a déjà souvent fait pareil... surtout que Davey ne fuit pas lui, il va juste se ressourcer.

En effet, car le Cruzer remonte sur le ring. Et évite une droite de Sabre, pour lui porter un Dropkick dans le bide, suivit d'un Scissors Kick. Sabre est tombé au sol, et Davey se met sur lui pour le pinfall:

Un... deux... Sabre l'envoie valser à l'autre bout du ring! Et le mab... le Desert Giant se remet debout, furax. Il attend que Dabey se relève et l'attrpae par le haut du crâne, et le soulève ainsi jusqu'en haut du Turnbuckle... et le géant monte sur la deuxième corde... c'est incroybale... et il part pour un Top Rope Powerslam! Incroyable! Davey doit être mort! Ses côtes doivent être brisés! Cette fois rien ne pourra le faire revenir! Merci Sabre! Merci!

Frank Tean: Non mais oh, ça va pas pas John? Vous êtes taré!

John K.: C'est le seul moyen de ne plus le voir!

Et Sabre fait le pinfall...

Un...deux...trois... Victoire de Sabre... non... attendez... Davey a mis le pied sur la corde! Il reste dans le match!

Frank Tean: Bon, ben il est pas si mort que ça...

John K.: Grmblrrr...

Mais Davey ne semble pas en grande forme, et c'est peu dire. Sabre le relève, part dans les cordes, et revient pour porter son Desert Slash! Mais Davey esquive... enfin... il s'écroule, il semble trop faible pour tenir debout. Le Touareg s'approche, sur de lui... trop sur de lui, car Davey exagérais sa faiblesse, et le fait chuter en lui attrapant les chevillles. Et il lui saute dessus, pour lui mettre plein de pains dans la gueule! Une avalanche de coup s'abat sur Sabre, qui, surpris, ne peut rien faire. Et le géant semble mal en point sous l'avalanche de coup. D'ailleurs, l'arbitre demande à Cruz de se calmer. Cela semble ennuyer ce dernier, qui continue à frapper Sabre. Mais l'arbitre le pousse, pour vérifier l'état du Desert Giant. S'il semble souffrir, il se remet néanmoins debout. Mais il se fait direct attaquer par Cruz, qui lui fonce dessus... et lui porte un Roll Up:

Un... deux... non, Sabre s'en sort. Davey se remet debout, tout comme Sabre. Cruz rebondit et fonce dans les cordes avant de venir à toute blinde sur Sabre... qui le contre d'un Spinebuster! Le dos de Davey doit être complètement mort!

Frank Tean: VOus en avez pas marre avec ça?

John K.: NNNNNNOOOOOOONNNNNNNNN!!!

Frank Tean: Bon...

Sabre s'apprête à faire le pin... mais on voit quelqu'un qui apparaît sous le titantron... deux quelqu'uns même... c'est la Legend Destiny! Que font-ils là? Viennent-ils foutre la merde? En tout cas, ils restent sous le titanron, tout sourire. Sabre va se mettre preès des cordes et les insultes... et se fait surprend par Davey qui saute sur son dos! Surpris et déséquilibré, Sabre tombe à la renverse... et écrase Davey de tout son poids, Cruz en a le souffle coupé! Ce dernier à les épaules au sol, donc l'arbitre le compte!

Un...Deux... trois

vainqueur: Sabre

Sur le ring, Sabre se relève, tandis que Davey cherche à reprendre sa respiration. Il a perdu de bien bête manière, et semble dépité, tout comme la Legend Destiny sous le titantron.

Frank Tean: Ahah, les losers! Ils ont fait gagner Sabre en voulant le déstabiliser!

John K.: C'est de la faute de Davey, même quand on l'aide il perd..

Nous allons maintenant faire un petit tour en backstage. Plus précisément la salle interview, où Miss Kendra se trouve en compagnie du challenger du titre Fire Art Alexander Anderson.

Miss Kendra: AAA, la semaine dernière, la championne Fire Kim Tamakashi et vous-même n'avez pas échangé le moindre coup alors que vous étiez adversaires dans le même match...

Art Alexander Anderson: C'est vrai. Nous avions un objectif plus important ce soir-là. Nous avions un julianiste sur le ring. L'un des plus importants de leur congrégation de tafioles. En tant que membres de l'AAJ, nous ne pouvions pas laisser passer cela. Même si des officiels nous avaient placé dans des camps différents, nous nous sommes réunis parce que nous appartenons à l'AAJ et que nous ne pouvions pas laisser cette tafiole de julianiste.

Miss Kendra: Et...

Art Alexander Anderson: Mais j'ai un message à faire passer à Kim Tamakashi. A Retribution, il n'y aura plus de julianiste dans notre ring. Il n'y aura plus d'interférence, de perturbation. Ce sera seulement toi et moi. Et tu verras alors ce qui se passe quand on a Mr. Excellence comme ennemi!

Miss Kendra: Alors...

Art Alexander Anderson: Non, plus de question. Je n'ai plus rien à dire aujourd'hui.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:16

Black-Wings de Tony O'hora résonne dans la salle, les lumières de couleurs magenta s'allument, et là Arrow apparaît avec un maillot des Hitman de Calgary. Il regarde le public a travers ses lunettes rouges puis se retourne pour regarder l'écran tout en écartant les bras, pour que tout le monde puisse voir ses tatouages noirs représentants deux ailes sur ces bras. Les Feux d'artifices éclatent alors sur l'estrade et Arrow part en direction du ring tout en tapant dans les mains du public.

Aussitôt, Hydrogyn de Mutilated Mind retentit, la foule hue le personnage qui fait son entrée. C’est Stella McGuire, elle se présente sous le titantron et s'arrête en écartant les bras pour symboliser une croix celtique et reprend sa marche féline vers le Titantron sans quitter le ring ou son adversaire des yeux. Une fois à l'intérieur du ring, elle grimpe sur un turnbuckle et tend son bras vers le ciel en le pointant du doigt.

Arrow se dirige en courant vers Stella pour la faire tomber du ring, et la suit en dehors du ring. Par contre, Stella réussit à retomber sur ses pieds au sol.


Ding! Ding! Ding!

quart de finale:
Arrow vs. Stella McGuire
Stella s’attaque à Arrow avec des droites et des gauches au visage, Arrow essait de se protéger mais Stella est trop furieuse. Stella donne un coup de pied dans l’abdomen à Arrow, ce qui fait pencher ce dernier par en avant. Stella en profite pour faire un Inzguiri. L’arbitre ne sait pas trop si il doit compter vu que les lutteurs sont hors du ring… mais non il ne compte pas. Stella relève Arrow et essait d’y appliquer sa prise du sommeil. Mais non Arrow se débat et fait passer Stella par-dessus lui. Arrow fait une descente du coude sur Stella qui est au sol. Il relève Stella, et lui applique un Neck Breaker. Stella est sans connaissance sur le sol, Arrow va chercher une chaise, et s’approche de Stella avec, sauf que l’arbitre lui saute dessus et s’empare de la chaise. Arrow est furieux il se chicane avec l’arbitre.

BACKBREAKER DE STELLA sur Arrow !!! Arrow est surpris, il est par terre et se tord de douleur. Stella relève Arrow et l’envoie sur le ring. Stella monte sur le troisième câble, descente du coude en plein dans le front de Arrow. Stella essaie de relever Arrow, mais coup dans l’estomac de Stella par Arrow, Stella est penché par en avant, Arrow la prend, et BRISE REIN ! Stella se tord de douleur par terre. Arrow continue à frapper Stella dans les côtes. Ne la laissant aucun répit. Arrow prend la tête de Stella et va l’étrangler avec la première corde. L’arbitre essait de s’imposer entre les deux lutteurs, Arrow tasse l’arbitre et l’arbitre se cogne sur le coin et tombe par terre inconsciente. Stella se relève et LOW BLOW dans les parties à Arrow. Ce dernier tombe sur ses genoux et souffre de douleur. Stella est par terre aussi souffrante en raison de l’étranglement.

Arrow commence à se relever se tenant les bijoux de famille d’une main et se levant à l’aide des cordes de l’autre. Stella elle, se lève en tenant sa gorge. L’arbitre aussi se relève en même temps que les deux lutteurs. Stella court vers Arrow, mais Arrow se tasse et Stella passe par-dessus les cordes. Arrow monte sur la troisième corde, et fais un backflip, MAIS STELLA SE TASSE ! Arrow se frappe la tête sur la clôture séparant la foule au ring. Arrow saigne de la figure. Stella en profite pour relever Arrow, lui prend la tête et l’assomme sur les escalier de métal.. 1 fois… 2 fois… 3 fois… 4 fois…. 5 fois…. 6 fois…. 7 fois…. 8 fois…. 9 fois…. Stella lâche prise et Arrow tombe sur le sol la face ensanglantée. Stella monte sur le ring et dit à l’arbitre de compter pendant que Stella regarde la foule et se vente … 1…. 2….. 3….. 4…… 5….. 6…… 7….. 8…… 9……. Stella se tourne pour montrer qu’elle est la meilleure, mais elle voit Arrow à la dernière seconde… SPEAR DE ARROW SUR STELLA. Arrow applique son Sharpshooter à Stella… Stella souffre et gémit de douleur… l’arbitre lui demande si elle veut abandonner… elle fait signe que non… mais elle VA TAPPER ! Elle N’EN PEU PLUS… NON ELLE AGGRIPE LES CORDES !

L’arbitre oblige Arrow à lâcher prise. Ce qu’il fait. Stella prend le pied de Arrow et lui applique un Ankle Lock. C’est au tour de Arrow de souffrir. Stella lui tient la cheville, Arrow se tient les cheveux pour faire passer la douleur. Arrow donne des coups de pied dans l’estomac de Stella, Stella tombe mais… elle a toujours la cheville de Arrow d’emprisonnée. Arrow souffre! Mais il réussit tout de même à aggripé la corde ! Donc, l’arbitre oublige Stelle à lâcher Arrow.

Stella est furieuse. Elle va chercher Arrow, le frappe à la tête et l’assomme sur le sol. Ensuite, elle prend la tête à Arrow et le frappe sur le poteau. Soudain, elle a une idée, elle détache la protection du coin du ring pour le frapper, elle prend la tête de Arrow… Mais Arrow bloque et prend la tête de Stella et la frappe sur le bout de métal ! Arrow et Stella sont les deux par terre, souffrant de leur match.

L’arbitre compte… 1…. 2….. 3…. 4…. Stella commence à bouger……. 5….. au tour de Arrow ….. 6……. Les deux sont à genoux….. 7…… 8……. 9…… les deux sont debout chacun dans un coin opposé du ring…. Les deux courent en direction de l’autre…. DOUBLE CLOTHESLINE FROM HELL ! Encore une fois, les deux lutteurs sont par terre… L’arbitre se remet à compter… 1…… aucun signe de vie. 2……. Encore rien. 3…… Stella ouvre les yeux 4…….. Arrow relève un peu sa tête 5…….Stella est à genoux 6…….. Arrow de même 7…….. 8……. 9…….. Les deux lutteurs sont encore une fois debout. Ils s’avancent lentement et péniblement chacun dans la direction de l’autre : Arrow essaie de frapper Stella, mais Stella réussit à donner un coup de coude dans le ventre de Arrow… Arrow souffre et crache du sang. L’arbitre va le voir et demande si il peut continuer le match.. Arrow fait signe que oui et tien l’arbitre. Stella frappe Arrow par derrière, Arrow est au sol, souffrant, Stella est à genoux, souffrant elle aussi.

Arrow et Stella réussissent à se lever debout. Stella aggripe Arrow et… MIDNIGHT CRUSH ! Arrow est au sol et ne bouge plus ! Stella en profite pour se coucher sur lui… l’arbitre compte.. 1 ! 2.. ! 3 !!!!!!!!!!!
L’arbitre fait sonner la cloche, Stella a remporté ce duel très intense !!!!

vainqueur: Stella McGuire

En backstage, nous pouvons maintenant retrouver Zaak Biley et Jay O'Riley discutant dans un couloir. Et voici Kent4ro qui les rejoint, l'air plutôt inquiet.

Kent4ro: Vous n'auriez pas vu Ravage trainant dans le coin?

Zaak Biley: Non pourquoi?

Jay O'Riley: Il y aurait un problème?

Kent4ro: C'est bien possible. Et même plus encore. Il faut que je me dépêche de le retrouver avant qu'il décroche de gros ennuis. Il est tellement remonté contre Ben-J Torstin que je l'ai entendu parler de se débarrasser de lui avant même Retribution. J'ai voulu chercher Arrow pour en discuter avec lui, mais il se préparait pour son match. Et maintenant j'ai perdu Ravage. J'ai peur qu'il mette ses paroles à exécution...

Mikhail Tekov: Toi vouloir aide pour ramener ami à goulag?

Kent4ro sursaute en se retournant. Il n'avait pas entendu le russe arriver derrière lui. Et hésite visiblement pour savoir s'il peut accepter sa proposition.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:17

Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, GG Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

Dammit de Blink 182 retentit dans la salle. Kojiro Inugami et Vitro Hyte sortent sous leur titantron et courent tous les deux vers le ring. Au milieu de la rampe Kojiro s'arrête et demande son chemin à un spectateur avant de rejoindre Vitro sur le ring. Ensuite, ils montent sur la seconde corde et font un saut périlleux arrière avant de se rejoindre au centre du ring et se taper dans les poings. Vitro regarde longtemps GG Banks, puis il repart en backstage lissant son partenaire Kojiro face à son adversaire.

John K. :"Pourquoi encore un match sans julianiste ?"

Frank Tean :"Théo est déjà dans le main-event, vous allez quand même pas commencer à pleurer ?"

L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

Race For The Title Qualification match :
GG Banks vs Kojiro Inugami


GG Banks semble plutôt décontracté, tandis que son adversaire qui n'est pas Dragon X mais bien sur Kojiro, les deux se regardent longuement.. Vitro Hyte n'est plus aux abords du ring et c'est la prise de contact entre les deux lutteurs de hautes voltiges ! Banks attrape la tête de Kojiro en Headlock, très facilement d'ailleurs.. Puis il retourne le bras du jeune lutteur ! Il tient le bras en armlock, Kojiro tente de s'évader, il essaye une roulade avant, non, GG Banks le suit e les deux sont au sols.. Arm Bar de la part de Banks ! L'élu comme il aime être appelé regarde tous les fans dans le stade puis commence à dire qu'il est le meilleur, Kojiro s'évade de la soumission avec un Saut carpé ! GG Banks se relève surpris, Kojiro l'a vu venir et Arm Drag..Non, Banks se retien avec les cordes, et le coup de genoux ! Et un autre ! Et une claque dans l'arrière de la tête, Banks provoque déjà son adversaire ! Ce n'est pas très respectueux.. Et Kojiro se retourne face à Banks, GG Banks ricane et Clotherslin..Non, Inugami esquive l'attaque, Banks se retourne.. les deux pieds sur les jambes de Banks et Monkey Toss !

Celui qu'on appelait William Banks se tient le dos, après cette lourde chute, et s erelève doucement.. Il est intercepter avec un Arm Drag de la part de Kojiro et il lui tient le bras en soumission ! Banks s'agite, il n'aime pas trop ça. L'élu se met à genoux, toujours avec Kojiro qui le tient, puis un coup de genoux ! Et.. Punch qui envoie le japonnais au sol ! Le membre des small packages se tient la figure, et William Banks le place mieux au sol.. Knee Drop ! Suivit du tombé 1 .. 2 Dégagement réflexe ! Kojiro Inugami se relève, il est à genoux, Banks ne veut pas attendre, il attrape le bras de Kojiro tout en le levant, et .. Projection dans les cordes, Banks se baisse et .. Non, Sunset Flip de la part de Inugami ! 1 .. 2 .Dégagement ! Les deux hommes se relèvent et Oh ! Quel Kick de la part de Kojiro Inugami ! Puis un autre, GG Banks pousse son adversaire dans les cordes, Kojiro se retient.. Banks le voit et commence à foncer ! Oh ! Il passe par dessus la troi..

John K.:"PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !"

Frank Tean :"C'est un jolie contre en effet.."

Kojiro vient d'envoyer son adversaire à l'extérieur du ring.. Le jeune japonnais se fait applaudir par les fans présents dans la salle.. Mais qu'est-ce qu'il fait, il demande à l'arbitre de se mettre à quatre pattes ? Mais pourquoi l'arbitre ne comprend pas mais .. il s'exécute ! L'arbitre est à quatre pattes.. Kojiro prend son élan et .. Oh ! Il saute sur el dos de l'arbitre avant d'être sur la 3ème corde et ... OH my ! Quel Cross Body ! 'arbitre ne comprend plus rien.. Il regarde les deux lutteurs qui sont K.O à l'extérieur, puis il commence à ompter 1 ........... 2 ............. 3 ..... Kojiro se relève, il fait un signe à l'arbitre comme pour le remercier, mais ce dernier n'a pas vraiment apprécié car son dos à été mit à rude épreuve.. enfin quand on voit le gabarit de Kojiro.. 4 .... Les deux hommes sont debout, Kojiro est entré dans le ring en premier...5 ...... Banks est maintenant aussi à l'intérieur, et .. OH ! Moonsault sortit de nul part exécuté par Kojiro sur GG Banks ! Le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

Kojiro Inugami vient de mettre son adversaire à mal, il relève se dernier par les cheveux et Chop ! On entend des Woooo dans la salle ! Et un autre Chop, exécuté avec une grande précision.. Il attrape ensuite le bras de Banks et projection dans les cordes, contre Irish Whip de la part de l'élu et ... Oh ! Spinebuster sur Kojiro ! William Banks tente le tombé sur son adversaire de petite taille 1 .. 2 .. Dégagement ! William Banks remet mieux ces cheveux, puis il attrape la tête de Kojiro et une descente du coude dans la face ! Kojiro est à genoux, William Banks envoie une claque dans l'arrière de la tête de son adversaire et Low Dropkick dans la nuque ! Banks est hué par tous, puis on voit ce dernier qui monte sa jambe. Stomp dans l'abdomen de Kojiro ! Et Banks attrape la tête de son adversaire, et Headlock avec Bans qui place le bras de son adversaire de travers !

Frank Tean :"Le match ne pourrait tout de même pas finir en soumission .."

Frank a raison, on voit Kojiro qui se relève maintenant, il a posé un pied au sol puis il commence à envoyé un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et un Kick dans la jambe et .. Non ! Mat Slam de la part de Banks ! On voit ce dernier qui commence à reculer et .. NON ! Leg Drop esquivé ! Banks se tient e derrière, Kojiro Inugami se relève, il voit Banks et Kick dans la tête ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Kojiro reçoit des encouragements de la part de la foule, on le voit maintenant qu'il se dirige vers le tablier externe.. c'est bon ! Il est presque prêt ! Et il va partir.. attention, Springboard.. Dropkick qui envoie Banks dans le coin ! Kojiro le voit, il recule et fonce et non ! Elbow de la part de Banks ! Ce dernier monte sur le deuxième turnbucle, il se préparer à sauter et ... NON ! Superkick de la part de Kojiro !

Le japonais regarde la foule, son adversaire est sonné et sur le turnbucle ! Kojiro recule et il fonce ! NON ! Le pied de son adversaire l'arrête, quel Big Boot ! Son adversaire descend du Turnbucle, le membre des small package est dans un sale état.. Le voilà qu'il tente de se remettre debout, et Banks lui envoie des claques dans la tête, cela annonce la fin.. Et Kojiro est presque debout, Banks est partit dans les cordes et .. Wouah ! Quel Cross Body ! Kojiro vient de porter une belle prise sur son adversaire ! Et il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Banks est juste un peu sonné, Kojiro tente de relever son adversaire, il l'a mit debout et Kick dans l'abdomen ! Kojiro fonce maintenant vers le coin à toute vitesse ! Ohoh ! Il a percuter l'arbitre dans le coin ! Kojiro demande s'il a besoin d'aide et LOW BLOW de Banks qui en profite ! L'arbitre se retourne et voit que Kojiro fait une drôle d'expression au visage.. Oh ! School Boy Pin de la part de Banks ! Et 1 .. 2 .. 3 !

Victoire : GG Banks

C'est fait ! GG Banks est dans le tournois ! Il va rejoindre les autres ! Quel match pour ce Axe et bien.. On voit Vitro qui court vers le ring, il fait en même temps fuir Banks, qui repart sous son theme.. Vitro regarde son partenaire au sol et l'aide à se relever.

En backstage, nous allons maintenant dans le bureau du GM. Ou plutôt, la pièce qui servait jusqu'à récemment de bureau au GM. Tout est sens dessus-dessous. Les étagères ont été vidées et éparpillées sur le sol. Le bureau a été renversé. Les différents tableaux julianistes ont été décorés de moustaches et autres dessins supplémentaires... Bref, tout a été vandalisé. Un véritable chaos, qui laisse Saint-Julien bouche bée. Et derrière lui, certains de ses rivaux n'hésitent pas à se moquer plus ou moins ouvertement.

Vitro Hyte: Mais qui a bien pu faire ça?

Saint-Julien: Mon... Mon...

Kronos: Oh, la question ne se pose pas.

Vitro Hyte: Vraiment?

Saint-Julien: Qui... Qui...

Kronos: Oui, c'est vraiment évident. On pourrait même dire que c'est signé.

Vitro Hyte: Ah, tu veux dire...

Saint-Julien: Je vais... Je vais...

Kronos: Bien sûr! C'est Sharpy. ça ne peut être que lui. Tout à fait son style.

(publicité)


Dernière édition par Julianinho le Mar 10 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:17

Le theme de Stephan commence à résonner dans la salle... Avant qu'elle ne s'éteigne tout de suite après un bruit de bouteille cassée. Stephan arrive alors, sans musiques pour l'accompagner, l'air furieux, et marche d'un pas lent vers les rings, tout en ignorant les fans. Sur le ring, pas de signes, pas de taunts, il ne fait qu'attendre son adversaire.

Au bout de quelques secondes,"So What’cha Want" de Beastie Boys Chris « Shadow » Jackson apparaît sur le titantron. Il marche vers le ring avec le visage caché par sa capuche. Arrivé sur le ring, il fait quelques moves comme les boxers puis se met à un des coins du ring les bras croisés en attendant son adversaire.


Frank Tean : "Un match qui s'annonce passionnant! Avec Le Champion Wire Stephan.."

John K. : "...ZzZ"

Frank Tean : "John vous êtes là?"

John K. : "Hein?!.. Quoi?.. St Julien est là?.. Ahh non.. encore deux tafiole.."

Frank Tean : " Quoi vous étiez en train de dormir?"

John K. : "Ben oui se combat n'a pas lieu d'être, il n'y a pas de Julianiste dedans..."

Frank Tean : "Sans commentaire.."

Ding! Ding! Ding!

Stephan vs. Chris "Shadow" Jackson
La cloche sonne, et les deux hommes se tourne autour. Le Champions porte une prise de tête sur Chris qui éssaye de se dégager il propulse Stephan dans les corde et Chris Fonce littéralement vers le champion mais il est repoussé par Stephan, Jackson est à terre, il se reléve lentement en regardant son adversaire du coin de l'oeil, Stephan laisse Jackson se remettre debout puis il lui fait signe de venir, Jackson émet un rictus sur son visage et répond en voulant préparer un spear sur son adversaire, mais le champion s'y attendait et bras à la volé qui envoie valser "shadow" à terre. Stephan couvre son adversaire et tente le tombé : 1... 2... mais dégagement de Jackson..

Stephan se remet debout et enchaine en relevant son adversaire, Stephan l'améne dans le coin du ring et veut lui enfoncer la téte dans le turnbuckle mais Jackson se défend, et elbow directement dans la face de Stephan qui recule en se tenant le menton, Chris ne perd pas de temps et monte sur le turnbuckle et Descente du coude de la troisiéme corde! Jackson Tente ensuite le tombé 1.. et non même pas 2.. Chris se reléve son adversaire le suit, Jackson Prend Le Champ en Irish whip et l'envoie dans les corde, Jericho euh.. Stephan rebondit dans les corde et esquive la clotheline de son aversaire, il rebondit une nouvelle fois dans les corde et le Bulldog!!

Chris glisse alors à l'extérieur du ring en se tenant la tête et tourne le dosà son adversaire, ce qui ne plait pas au champion qui place un Suicide dive parfaitement éxécuter sur le lutteur à l'extérieur! Stephan se relève et reléve aussi son adversaire pour le remettre à l'intérieur du ring. Stephan sur de lui remonte lentement par les escaliers pendant que Jackson est encore en trian de rouler à l'intérieur du ring, Le Champ monte ensuite sur la troisiéme corde et.. Jackson se relève et rebondit dans les cordes se qui fait chuté stephan!!! Stephan qui chute maladroitement sur le coté extérieur du ring mais qui se raccroche in extrémis au cordes, Jackson à l'intérieur du ring est encore sonné, il se secoue la tête prend son élan dans les cordes et balance un coup d'épaule dans le champion qui était en train de se relever, ce qui a pour effet de projeter Stephan au sol.

John K. : "Au trou!! Non-Julianiste au buché!!"

Frank Tean : "Non mais sa va pas de hurler comme sa?"

John K. : "Ah excusez moi je faisais un rêve.."

Frank Tean : "Ouais ben rendormez vous.."

Le champ se tient l'épaule, il a du lourdement chuté sur cette prise, il souffre au sol à l'extérieur du ring pendant que Jackson arbore un sourire sadique, puis repars à l'extérieur mais cette fois ci pour remettre le champion à l'intérieur du ring. Stephan roule sur le sol, Chris rentre et Stepahn n'a pas le temps de se relever que Jackson lui asséne un kick dans le thorax, Stephan se tord de douleur, il se met à quatre patte pour se relever mais deuxiéme kick de Chris cette fois ci dans l'estomac, Stepahn tousse, Jackson esquisse son sourire sadique et reléve le Champ, qui se defend et droite dans la face!! il s'envoie une nouvelle fois dans les cordes et body scissor qui fait plier jackson pour lui mettre les épaules à terre, l'arbitre se dépêche a compter 1.. 2.. mais dégagement de Jackson.

Le Champion relève son adversaire, le propulse dans les cordes(ils aimes les cordes), jackson semble un peu sonné, et Stephan Rugis en appliquant un spear d'une violence inouïe!!! Il maintien les jambes de son adversaire pour porter sa prise finale!!! Wall of Stephan!!!!

Jackson souffre, il hurle de douleur, l'arbitre se raproche de lui, pour être présent si Jackson abandonne, mais cela ne semble pas être le cas! Avec l'énergie du desepoir Chris"shadow"Jackson avance lentement vers les cordes il y est presque!! Et..!! Non!! le champion à de l'expérience et le ramène au centre. Il faut tout recommencer la douleur devient insupportable, Jackson est prét à craquer!....

Et Stephan se prend un coup de chaise direct dans la tempe.

Frank Tean : "Quoi?!!!"

L'arbitre se relève et aperçoit Less grossman une chaise à la main, il réagis donc à cela et annonce la fin du match..

vainqueur: Stephan

Stephan est à terre se demandant ce qui lui arrive, Jackson à glissé hors du ring et s'éloigne peu à peu, Adil Crusher glisse alors à l'intérieur du ring pour préter main forte au productor, il saisit stephan en camel Clutch pour faire souffrir le champ, Less grossman la chaise à la main regarde le public..

John K: Mais pourquoi font-ils ça?

Frank Tean: Je crains d'avoir une idée...

Adil Crusher sort un instant du ring, et revient avec deux micros. Il en abandonne un au centre du ring, et utilise l'autre pour parler.

Adil Crusher: A Bash, Lion Kay nous a refusé d'apparaitre dans un match pour un titre. A nous, vous vous rendez compte?

La foule hue copieusement, alors que Less Grossman ramasse le second micro.

Less Grossman: Oui, enfin le vrai lésé dans l'affaire c'est moi. Parce que toi, même si tu as des idées, tu ne le mérites pas.

Adil Crusher: La ferme, ce n'est pas le moment! Puisqu'à Bash nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur, nous venons ici à AXE! Et à Retribution, l'un de nous repartira avec autour des hanches le titre Wire!

Less Grossman: Ce sera moi!

Adil Crusher: Que tu crois!

Les deux étaient alliés il y a un instant, mais semblent maintenant prêts à se sauter à la gorge. Mais cette annonce de match est-elle officielle?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:18

Le thème de la championne Fire débute et elle arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé elle porte le titre Fire sur son épaule gauche . Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment elle pause son titre au sol puis se met à genoux est lève ses deux poing vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde est se dirige vers un coin du ring puis monte sur la deuxième corde puis soulève son titre pour le montrer au fans présent dans l'arêne.

Frank Tean : La championne Fire, Kim Tamakashi.

John K. : Tu ose appeler ça un champion?

Les premiers mots d'Alexander the Great d'Iron Maiden commencent, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition avec la ceinture de champion de la WWA autour de sa taille, levant les bras dans les airs. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air autain, relève les deux bras en l'air, avant de redescendre à terre.

L'arbitre sonne la cloche !

Ding! Ding! Ding!

Théo D'or vs Kim Tamakashi
Les deux champions sont dans le ring et se font face. Théo semble très confiant. Puis ils se foncent dessus en lock up. Kim ne perd pas son temps et prend Théo en headlock. Ce dernier crie au meurtre comme si elle allais lui arracher la tête... Et il continue de crier ainsi... Bref, il se moque de Kim totallement!!! Il la fait reculer jusque dans les cordes puis la propulse. La championne Fire reviens à la charge et fonce dans Théo en shoulder block. Se dernier ne bouge pas d'un poil... Puis, après une seconde de confusion, il se couche lui même par terre et fait semblant d'avoir très très mal.

Frank Tean : Quelle arrogance de la part du champion de la WWA...

John K. : Il n'est pas arrogant du tout! Il est juste supérieur à vous tous!

La championne Fire semble en avoir assez. Elle relève Théo mais se dernier brise la prise et giffle Kim! Puis il lui fait signe de le frapper directement au visage et qu'il ne feras rien. Et c'est exactement ce qu'elle fait! Kim frappe Théo puis vas courir dans les cordes pour tenter une prise à la course. Théo la vois partir et se met à courir dans la même direction qu'elle. Kim as déjà pris son élan dans les câbles et elle remarque que la champion de la WWA as fait de même et est juste derrière elle pour un... BLITZKRIEG!!! Déjà un finisher?!

John K. : Et une de plus pour les Julianistes. On estr endu à quoi la? 1 000 à 0 pour nous? Hahahahaha!

Théo tente le tombé. 1... 2... Non! Il relève lui même l'épaule de son adversaire. Il n'as pas fini de jouer. Alors que Kim est toujours au sol, Théo lui fait une descente du genoux en plein visage avant de la marteller de coups de poing. L'arbitre viens dire à Théo d'arrêter de la frapper (par politesse? Non, ce sont les règles!). Le champion WWA, bien évidemment, relâche sa prise à la toute dernière fraction de seconde. Puis il relève Kim et la reprojète au sol avec un Body Slam très rapide. Il la relève à nouveau et cette fois, il la lève en suplex et la garde dans les airs pendant très longtemps. Puis il retombe. On entend même Théo dire que ''c'est trop facile''. Puis il tente le tombé à nouveau. 1... 2... 2,9... Puis Théo relève l'épaule de Kim encore. Puis il agrippe le bras de la championne Fire et applique une clée de bras avec perfection. Kim se met à tapper du pied... Puis la foule embarque avec elle et se met à tapper des mains. Théo leur crie d'arrêter mais cela ne fait qu'augmenter l'adrénaline chez Kim... Cette dernière roule sur le côté et force Théo à la relâcher et à lui laisser du temps de répis. Théo est debout et Kim est accroupie. Le WWA Champ tente un dropkick au visage de Kim mais cette dernière esquive. Théo se retrouve sur le dos et Kim lui fait non pas une ou deux... Mais trois descente du coude très rapide! Puis il exécute un leg drop au visage de Théo pour l'étourdir. Puis elle relève Théo et le projète dans les cordes. Cette fois, elle l'acceuille avec un huricanranna qu'elle termine en tombé. 1... 2... Non! Théo dégage son épaule. Kim se met à donner des coups de pied à son adversaire avant de le relever et de lui faire un DDT executé avec précision. Théo, hors de lui, sors du ring pour prendre un peu de repos. La foule le hue et l'arbitre commence son décompte. Théo se dirige vers l'arrière scène en se disant qu'il s'en fou de se match et qu'elle peut bien gagner par décompte extérieur. Mais juste devant Théo se trouve nul autre que... Grip Sue!!! Son challenger au PPV! Théo, surpris, cours vers le ring mais juste avant de monter dans le ring, Kim saute par dessus le 3eme câble et tombe directement sur Théo!

John K. : Non! Sa ne devrais pas se passer comme ça!!! NON!!!

Frank Tean : Grip Sue est ici!!! Et quel dive imposant de la championne Fire!

La championne Fire remonte Théo dans le ring et remonte à son tour. Puis Grip Sue, bizarrement, as disparu. Kim relève Théo, le frappe un peu et le projète dans le coin. Puis elle monte sur le deuxième câble et commence à frapper Théo sur la tête. La foule crie à chaque coups de poing; 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... ... (ils attendent toujours avant de donner le dixième) ... 10! Mais Théo lève Kim par le jambes, s'avance un peu et la laisse tomber. La championne Fire tombe visage premier sur le coin du haut. Théo enchaîne rapidement avec une german suplex. Puis Théo tente de détacher le pad protecteur du coin. L'arbitre, évidemment, tente de l'empêcher... Mais tout à coup, Kim arrive et courrant vers la champion et l'arbitre et malheureusement pour elle, Théo se dégage et elle frappe l'arbitre dans le dos et ce dernier tombe face première sur le coin exposé.

Frank Tean : Bon... Plus d'arbitre; plus de règles... Et vous êtes bon pour tricher... Bravo...

John K. : VICTOIRE!!! VICTOIRE!!!

Théo sors un poing américain de son maillot et vas frapper Kim avec. Cette dernière tombe au sol et Théo D'Or continue de la frapper avec son poing américain. La foule hue le champion mais il prend plaisir à entendre tout cela et frappe Kim de plus bonne. Puis tout à coup, la foule se met à crier de joie... Théo est surpris et se demande, comme nous tous, pourquoi? Grip Sue sors de sous le ring et vas chercher la ceinture de la WWA puis monte dans le ring, derrière Théo. Le champion se relève et reste dos à Grip. Puis un sourire mesquin s'affiche au visage de champion. Il se retourne et Grip Sue s'élance pour le frapper avec la ceinture mais Théo esquive et vas courir dans les cordes... BLITZKRIEG!!! NON!!! GRIP ESQUIVE LE FINISHER ET COURS À SON TOUR DANS LES CORDES... BAANNGG!!! Un coup de ceinture en pleine gueule!!!! Théo est KO!!! Gip lève la ceinture et fait signe à Théo que son règne achève. Puis il dépose gentillement Kim par dessus Théo et secoue un peu l'arbitre pour qu'il se réveille. L'arbitre vois le tombé et compte... 1... ... ... 2... ... ... 3!!!

vainqueur : Kim Tamakashi

Kim ne semble toujours pas réaliser qu'elle viens non seulement de gagner se match mais qu'elle viens aussi de battre la Champion de la WWA! Ce pourrait bien être sa plus grande victoire.

John K. : L'AAJ ne sont qu'une bande de tricheurs! Ils ne peuvent pas gagner sans tricher!!! Je les détestes...

Frank Tean : Regarde qui parle... Néanmoins, ce fut une très belle victoire non seulement pour Kim mais aussi pour l'AAJ!

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:02

Merci à :

- Théo pour Davey Cruz vs. Sabre
- Davey pour quart de finale du tournoi: Arrow vs. Stella McGuire
- Ravage pour RftT qualification match: GG Banks vs. Kojiro Inugami
- Kent4ro pour Stephan vs. Chris "Shadow" Jackson
- Marshall pour Théo d'Or vs. Kim Tamakashi
- Nos magnifique admin pour la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:24

Enfin posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:43

HG & IG Activate


Davey Cruz vs. Sabre : Au début du match, j'ai cru à un remake de la finale de Dirty Dancing : Davey fonce (...) Cruz glisse et passe derrière le dos de Sabre (...) Davey lui écrase les deux oreilles, avant de repasser devant lui (...) Davey parade (...) il se retrouve nez à nez avec Sabre...

* Normal, le booking a été réaliser par un julianiste *

Sauf que contrairement au film : Sabre se fait surprendre par Davey qui saute sur son dos! Surpris et déséquilibré, Sabre tombe à la renverse... et écrase Davey de tout son poids.

Quart de finale: Arrow vs. Stella McGuire : Stella en profite pour relever Arrow, lui prend la tête et l’assomme sur les escalier de métal.. 1 fois… 2 fois… 3 fois… 4 fois…. 5 fois…. 6 fois…. 7 fois…. 8 fois…. 9 fois….

Monday Night AXE! édition du 9 Août 612509 Bah logiquement... A moins que ce soit des escaliers en mousse... Ou ... Que le booker était en manque d'action après une longue absence ;D

Très intense, effectivement.

Race For The Title Qualification match :
GG Banks vs Kojiro Inugami
: Kojiro fonce maintenant vers le coin à toute vitesse ! Ohoh ! Il a percuter l'arbitre dans le coin ! Kojiro demande s'il a besoin d'aide (...) Et 1 .. 2 .. 3 !

Je ne sais pas pourquoi mais, à la lecture, j'ai imaginé Ravage à la place de Kojiro... J'ai compris après d'où est sortie cette fin de match stupide Lol (dans le sens comique!) Bref, bien joué Ravage

Stephan vs. Chris "Shadow" Jackson : Forcément, je n'ai pas tout rattrappé (niveau feud) alors, j'ai été surprise de la fin... Match rapide mais sympa. Bravo Kent4ro

Théo D'or vs Kim Tamakashi : Ha-ha-ha... Bon certes, il s'agit de Théo... mais, je remarque que les deux derniers combats que j'ai lu de Kim (celui-ci et sa victoire face au Reverend) ne sont pas si honorable que ça... (Dis merci Ravage, dis merci Grip Sue x) Bref

Oh!! Very Happy C'est Marshall qui l'a fait ?! Bah bravo aussi, ça m'étonne.

Bons matchs, bonnes séquences, donc Bon show.

---------
EDIT: Il y a une erreur au niveau de la date dans le titre du show


Dernière édition par OTA le Ven 13 Aoû - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:55

St-Juliette animateur pour enfant...: Les pauvres gosses Sad

Davey Cruz vs. Sabre: Davey n'a rien pu faire face au Mab.. heu au Touareg ! Sinon, je crois qu'il y a une petite erreur:

Citation :
il part pour un Top Rope Powerslam! Incroyable! Davey doit être mort!
Ses côtes doivent être brisés! Cette fois rien ne pourra le faire
revenir! Merci Sabre! Merci!

Frank Tean: Non mais oh, ça va pas pas John? Vous êtes taré!

John K.: C'est le seul moyen de ne plus le voir!

Il ne manque pas une phase de John ?

AAA préfère taper du Julianiste plutôt que la Championne Fire... intéressent

Arrow vs. Stella McGuire: C'était l'heure de la pose café de Frank et de John ?

Ho non, on a perdu Ravage.... ça nous fera des vacances, j'espère que Ben-J et loin même très loin ^^

GG Banks vs Kojiro Inugami:
Un bon combat avec des bons spot (comme celui avec l'arbitre à 4 pattes ^^) Banks joue très bien le rôle de heel, tandis que Kojiro est bien montré comme un face ! ^^

Bravo Sharpy, j'aime bien la nouvelle déco du bureau de St Juliette !

Stephan vs. Chris "Shadow" Jackson: Un bon petit combat, rien à ajouter Wink

Less et Adil sont copains ou pas ? ^^

Théo D'or vs Kim Tamakashi: Voilà ce qui arrive quand on se moque d'une femme Théo !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:07

Davey Cruz vs. Sabre : Alors, Davey réussira-t-il à gagner ? Et bien non, là j'ai bien rigolé pour la fin, quand j'ai vu Legend Destiny.. Je me suis dit que la fin du match était tracé, et bien non ! Il faut croire que Sabre est quand même assez drôle, oui, j'ai bien dit drôle ! Et donc la victoire de Sabre sur Davey d'une façon comique en effet.

Quart de finale: Arrow vs. Stella McGuire : Alors là, je sais pas vous.. Mais une victoire comme ça face à Arrow c'est.. voilà quoi.. Que Stella qui est devenue inactive gagne, je peux le comprendre.. mais qu'elle utilise son finish pour gagner, ça fait limite passer Arrow pour un jobber ce qui je trouve est très dévalorisant. Mais bon, sinon le reste du match est plutôt bon.

Race For The Title Qualification match :
GG Banks vs Kojiro Inugami : Mon Book, et oui.. Pour moi Kojiro reste un petit débutant, en revanche.. J'susi désolé, j'avais pas vu que dans le segment suivant, Vitro y serait Laughing

Stephan vs. Chris "Shadow" Jackson : Moi qui voyait le nouveau gagner et entrer direct dans la course pour le titre, mais il faut croire que c'est bien trop tôt. On voit bien les capacités réduites de notre Général Manager, Axe est une vrai passoire maintenant !

Théo D'or vs Kim Tamakashi : Je m'attendais, contrairement à certains, à voir une victoire de Théo (et oui, hélas).. Mais cette fin est très bien. L'AJJ intervient, et vu les segments précédent.. Julia était beaucoup trop occupé à ranger le bordel qu'avait fait Grip Sue. Good match sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:14

Pourquoi faire des promos, quand le kid se ridiculise lui-même en début de show ^^

Davey Cruz, je dois admettre que ton retour est percutant hum...Hummmm !!

Un bon quart de finale entre arrow et stella, même si je connais pas trop ces deux là !!

Tekov va t'il encore être un de ces russes bien bourrin ?? Je sais pas pourquoi, mais dès qu'il y à un russe, on en fait une brute et un méchant...Merci hollywood, avec tes rocky et consorts...

Je m'attendais à une victoire de kojiro...D'autres plans en perspectives pour lui, alors !!

Si t'as pas de preuves kid, t'accuses pas !!

Bon petit match entre stéphan et jackson...Oui, je me foule pas pour les commentaires...je rappelle que c'est Axe et que c'est le show du kid...oui, enfin c'est ce qu'il pense !!

Et une défaite de plus pour Théo...On va bien le lessivé avant le PPV...On va le vidé émotionnellement et physiquement !!







Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:22

Davey Cruz enchaine sa deuxiéme défaite consécutive ...

Bravo a Stella pour sa victoire , maintenant , c'est au tour de Darsa.

Pourquoi refuser l'aide de Tekov , il est tellement simple et bon comme homme !

Victoire de GG Banks face a Kojiro , je connais pas encore très bien les deux , mais bravo a GG.

Dommage , je voyais bien une victoire de Jackson , ça aurait pu être un bon challenger ... Mais vu la suite des événements , il doit être content de ne pas avoir gagner.

Merci a l'AAJ pour ce main event Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:11

Davey Cruz vs. Sabre : Bon match pour commencer, je m'attendais à une victoire de Davey pour son retour mais finalement c'est logique que Sabre gagne vu son prochain match face à la legend destiny qui au lieu de le faire perdre, lui permet de gagner.

Quart de finale: Arrow vs. Stella McGuire : Match correct entre deux catcheurs que l'on ne voit pas beaucoup, stella gagne alors qu'elle n'est pas très présente mais bravo quand même à elle.

Race For The Title Qualification match : GG Banks vs Kojiro Inugami : Très bon match et belle victoire pour banks ! La small package n'est toujours pas sur la carte de retribution ce qui est étrange, je m'attends donc à une surprise.

Stephan vs. Chris "Shadow" Jackson : Bon match, victoire du champion qui malheureusement part, face au nouveau. Je pense que Less a de très grande chance de remporter le titre.

Théo D'or vs Kim Tamakashi : Très bon main event, encore une défaite pour Théo Very Happy et plus que une semaine avant sa chute ! Kim quant à elle enchaîne les victoires avant son affrontement face à triple a qui risque d'être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:53

St Julien est grand! Quel discours, quel homme! Saleté de parents.

Faudra d'jà voir si je lui en laisse un bout de Kim...

Bon p'tit match pour la victoire de Stella. On voit la crédibilité de la World Impact, perdre contre des meufs, franchement...

Ravage au goulag, on signe où?

Gros match entre GG et Koji, victoire du premier, dommage pour le second. Victoire bien heel, c'est honteux je trouve. D'abord.

Un si magnifique bureau... Sharpy, Grip va payer pour toi! Twisted Evil

Stephan gagne, pour un baroud d'honneur certainement. Bon, que par DQ. Less et Adil s'associe par intérêt, mais ç dure pas. Vont-ils avoir leur match?

Grip... tu m'as fait perdre contre Kim... alors là, tu vas morfler! Snif, j'ai trop attendu, et j'ai été lâchement battu par la tricherie. Snif.
Nota Bene: Penser à ne pas croiser Kim pendant les 3 mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:05

Davey Cruz vs. Sabre : Hé merde... que va-t-il arriver maintenant avec le ''plan'' de Julia avec moi? Sad

Quart de finale: Arrow vs. Stella McGuire : Mon booking, mais... Arrow se fait détruire par une fille!

Race For The Title Qualification match : GG Banks vs Kojiro Inugami : Victoire qui a dût vraiment faire mal à Kojiro... et je ne parle pas ''mentalement'' mais plus pour son entre-jambe :s

Stephan vs. Chris "Shadow" Jackson : Less Grossman n'entend pas rire! Bonne fin de match qui annonce le retour de Adil et Less à Axe!

Théo D'or vs Kim Tamakashi : Théo s'est fait battre par une fille Smile Hahahahaha! Moi au moins c'était contre Sabre.... ( Sans parler de ma défaite face à Caro à la SWA *sifflotis*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 9 Août   Monday Night AXE! édition du 9 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 9 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser