Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 French Kiss ...Imminent Retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

French Kiss ...Imminent Retour ... Empty
MessageSujet: French Kiss ...Imminent Retour ...   French Kiss ...Imminent Retour ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:04

Après Le show de Ce soir ...

On Apercoit French Kiss qui n'avait pas fait Face a la Caméra depuis Longtemps
Le French Kiss New Style se dévoilé enfin , masqué portant une griffe , Toujours aussi Majestueux et Noble ...

On découvrait aussi son tatouage de serpent qui faisait le tour de son torse ...
Ce qui Lui Donnait encore plus de puissance ...

On pouvait entendre sous son masque ...Quelle Belle soirée ! Quelle belle Soirée !

On aurait pu penser qu'il se rémémorait son passage dans la loge de Davey Cruz ...

Le Caméraman s'approcha Doucement ..Car voyant ce que son confrère a subit et surtout le sort que Réserve French Kiss aux être médiocres comme tout les gens de cette Fédération a part son allié Aliou Thiam ...

Il enleva Doucement son masque ce qu'il ne fait Jamais Hors Combat Mais sachant qu'iln'y avait aucun Risque pour son Visage d'esthète ...

Il sourit , un léger rictus rapide , de coin , synonyme de perversité ...
Il abaissa la tête et Fixa son bras celui qui n'était pas armé de sa griffe ...

D'un geste Très rapide , très ample et majestueux , s'entaille le Bras avec sa griffe ...

Sachant qu'elle était très acérée ...le sang coula rapidement ...

Un individu Normal prendrais peur et alerterait tout les services médicaux possibles mais pas French Kiss ...

Il leva le Bras Doucement , passa sa langue sur son bras ..leva la tête au Ciel Ferma les Yeux ...

On pouvait ressentir a la prononciation du mot Divin un plaisir évident ...

Il dit " Divin ...Hmmm ..Juste Divin " ...

Puis Regarda le Caméraman ...Lui fit signa d'avancé avec le bras ensanglanté

French Kiss :

" Davey , Mordekai ce message est pour vous ...Voyez mon sang
couler ...Vous lisez sur mon Visage de la peur ? Non , Jamais j'aime le sang la divine sensation que la mort nous frôle la beauté d'un combat ...Le seigneur de l'enfer ? laissez moi rire ...Rien que ses disciples je n'en fait qu'un menu fretin ! Davey il porte les marques de mon passage ...ce n'est qu'un sombre Looser ....Il a d'ailleurs de la chance que je ne m'attarde pas sur le cas de la Jolie Petite Fleur qu'il convoitise ...la chasse promet d'être amusante ......

Puis les yeux de French Kiss se fixèrent a Nouveau ...Il remit son masque ..

Puis redit plusieurs Fois quelle Belle journée ! Quelle Merveilleuse Journée !

French Kiss se cambra a la manière d'un toréador ...

Mis sa griffe devant son masque ...

Fixa la caméra ...

French Kiss :

" Davey ! A Retribution , ce Jour Sera le dernier match de ta Courte Carrière ..Pitoyable Caricature de Pseudo Acteur ....Tu avait succombé a mes coups lorsque j'étais encore dans l'erreur , depuis que je suis revenu je promet de te brisé ! Merveilleuse journée de voir des lutteurs aussi médiocres perdrent contre Le clan qui dominera Cette Fédération Aliou Champion , Je remporterai mon Match et je le Jure je défierai Le champion Lynx dans Un match A stipulation spéciale ! Comment un être qui n'arrive qu'a s'exprimer que par des insultes ...parlant de sexe tout le temps .. L'amour est comme le combat plus la façon de manier cet art est intense plus tu reste un vainqueur .. Dans les deux cas L'être le plus évolué , le plus parfait , reste dominateur face a ce misérable insecte ! ...je Sait que tu va répondre en proférant des insultes ..sans fondement ...Sache que je suis comme le prédateur qui chasse sa proie ....J'aime jouer en finesse ...en légéreté ... jusqu'a ce que j'explose et libére mon courroux meurtrier ..."

Puis French Kiss Fixa dans les yeux le caméraman ....D'un regard dense comme quand ses pulsions animales reprennent le dessus ...

Sur l'écran on voit que le caméraman tremble ...

French Kiss le Fixa ...Et d'un voix douce mais a l'intonation psychotique ...dit

Je pense que l'on va réellement jouer a présent , et s'amuser a la WWA !

Et dans un geste brusque , on vit rapidement sa griffe sur un plan puis une autre image succédant comme si le caméraman était tombé par terre ...

Un autre plan Montre la griffe de French Kiss ...du sang perlé sur une de ses

griffes ...

L'ecran Devint Noir ...

On vit sur le Titantron ...ecrit en lettre d'or ...

French Kiss Is Back ...Retribution ...
Revenir en haut Aller en bas
 

French Kiss ...Imminent Retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du Kid
» Le Nouveau Visage De French Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser