Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:31

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Logo_tnb-f6b0558f87
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. La route vers Retribution III continue, la tension monte. Et voici ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

En début de soirée, Lion Kay a annoncé l'autorisation du match Legend Destiny vs. Kronos & Sabre, en plus de clairement montrer son appartenance à l'AAJ. Cependant, il vient aussi de recevoir une nouvelle pour le moins préoccupante, à savoir qu'Erik ne s'était en fait pas dopé. Aaron M. Riggs a remporté son premier match à la WWA haut la main face à The Jester. Tigerclaw a passé le message à Wolf Wanger pendant le match de celui-ci, lui déclarant qu'il devra payer son action pendant Elevation. Adil Crusher et Less Grossman continuent leur rivalité, et n'arrivent toujours pas à se départager pendant un match pour être challenger à un titre. Que va-t-il se passer ce soir avec eux ? Kable, quant à lui, a gagné un ticket pour le Race for the Title en battant Tyler McHaggis. Enfin, la Legend Destiny et le A&B Club n'ont pas réussi à se démarquer lors de leur match, l'Insane Alliance ayant attaqué les deux équipes pour montrer leur détermination à récupérer les ceintures.

Et maintenant, place au show !


Lors des premières secondes d'Open Your Eyes de Guano Apes, un décompte apparait sur l''écran géant. Lorsque la musique commence vraiment, une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaitre Aaron dans un nuage de fumée. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage pour pointer du doigt son public, enfin, ses fans américains plutôt, puis descend la rampe jusqu'à atteindre la jupe du ring, et faire son premier taunt : Il se retourne, et pointe vers le titantron, faisant jaillir des fireworks blancs et rouges. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant légèrement.

Sexy Boy débute avec l’entrée de Chad Murray et Matthew Duke qui arrivent sous le titantron , Chad à tête baissé , large veste sur ces épaules ( avec bien entendu son nom marqué derrière avec des diamants sinon ce serait pas drôle ) Celui-ci s’approche , puis d’un coup relève la tête et tend ces bras activant un effet pyrotechnique derrière lui doré puis les rabaisse violemment pour cette fois-ci laisser place au réel feu d’artifice. Ils s’avancent ensuite lentement vers le ring , descendant tranquillement (narguant de temps à autre le public ) puis Chad monte sur l’apron faire une fois de plus le même taunts en levant ces bras. Chad serre la main de Matthew , lui donne sa veste puis se retourne vers son adversaire.


L'arbitre vérifie si aucun des deux hommes ne possédent d'armes puis fait sonner la cloche.

DING DING DING !

Aaron M. Riggs vs. Chad Murray

Les deux hommes se font face et Aaron engage une épreuve de force avec Chad qui ne résiste pas longtemps face à la force de Aaron qui le pousse encore et encore vers le coin où il lui porte finalement une Corner Cloth... Chad passe en dessous et envoit des coups d'avant-bras dans le dos de l'Anglais puis il le retourne et le projette dans le coin opposé pour un terrible Spear ! Chad s'enlève ensuite laissant tomber Aaron sur le sol , puis Murray relève lentement M. Riggs et tente de lui porter un Powerslam mais il contre en envoyant des bons coups de coudes dans la face du Julianiste et c'est Aaron qui porte le Powerslam ! Aaron relève Chad et lui porte un Mat Slam , mais Murray se relève assez vite , Aaron le voit venir et lui envoit des droites le poing fermé en pleine face puis il le projette dans les cordes pour un magnifique Big Boot ! M. Riggs se moque de lui alors qe le publique applaudit puis il relève Chad , passe son bras comme pour un Rock Bottom , il va déjà porter son British Knight ... Non Chad se dégage de la prise avec des coups de coudes puis il court prendre de l'élan dans les cordes alors que Aaron vascille et lui porte une Running Clothesline qui fait durement chuter l'Anglais ! Chad Murray tente ensuite le tombé en levant les deux jambes de son adversaire.

John K : "Vas y petit ! Tu peux le faire !"

Frank Tean : "C'est bon John , c'est pas le meilleur adversaire que Murray ait affronté..."

John K : "Allez Chad ! Bat le , bat le !"

...1...2... Aaron se dégage en relevant légerement une épaule , pendant ce temps Chad Murray monte en haut d'un coin alors qu'Aaron se relève , Chad saute pour une Diving Clothesline mais Aaron l'a bein vu et porte un Flapjack sur Murray en plein vol ! Chad se tient la tête et se relève en vascillant alors que Aaron l'attend derriére et lui porte une premiére German Suplex , puis une deuxiéme et une troisiéme German Suplex ! L'Anglais envoit maintenant des bons coups de pieds sur tout le corps de Chad avant d'enchainer avec un Knee Drop puis un Leg Drop ! Aaron relève Chad et le projette dans les cordes , il tente un Shoulder Block mais Chad passe en dessous et quand il revient il porte un Spinning Wheel Kick ! Murray reprend l'avantage puis nargue le publique avec un large sourire avant d'envoyer un sale coup de pied dans la face de Aaron , puis une gifle. Chad regarde Aaron qui est a genoux en face de lui puis il lui cra... Non , Aaron lui envoit un Uppercut qui manque de décrocher la machoire du Julianiste ! Aaron se relève ensuite puis porte maintenant un European Uppercut sur Chad avant de lui mettre une gifle qui fait s'écroule de pauvre Murray ! Aaron attrape les deux jambes de Chad qui ne bouge plus au sol , puis il regarde partout autours de lui alors que le publique exulte et porte ensuite son Royal Sitting ! Aaron maintient bien la prise au centre du ring alors que Chad soufre abominablement et tente de se raprocher des cordes autant qu'il le peut alors que Mathhew les lui raproche pour qu'il les prennes ! L'arbitre ne l'a pas vu alors qu'il oblige Aaron à lâcher la prise celui-ci crit au scandale ... Roll Up de Murray !

...1... Non Aaron renverse le Roll Up à son avantage tente le tombé à son tour ...1...2... Chad se dégage mais ... ROYAL SITTING A NOUVEAU !! Chad hurle de douleur mais Aaron ne lâche pas prise et force de plus en plus sur le dos de Murray. Chad essaye de ramper vers les cordes mais Aaron le remet à chaque fois au centre du ring. Chad se redresse à la force de ses bras et bouge ses jambes jusqu'à se que une se dégage de l'étreinte et il envoit un premier coup dans la face de Aaron , puis un autre et encore un qui fait lâcher prise à Aaron ! Chad se relève ensuite à l'aide des cordes , Aaron arrive par derriére ... Sky Dive Kick (Pelé kick) de Murray ! Il lui a arraché la tête !

John K : "C'est le moment Chad , vas y !"

Chad prend beaucoup d'élan pendant que Aaron se relève et il court vers lui pour son Legendary Kick mais Aaron se baisse , il se retourne et ... LEGENDARY KICK de Chad Murray !! Il fait aussitôt le tomber ...1...2...3 !

Vainqueur : Chad Murray

]Alors que Chad Murray célèbre sa victoire, Matthew Duke vient le rejoindre avec deux micros dans les mains. Les deux attendent au centre du ring que la musique s'arrête.

Chad Murray: Ah, qu'il est bon d'être julianiste!

Matthew Duke: Loin au dessus de la mêlée!

Chad Murray: En plus, je suis très content, on nous a accordé un cadeau cette dernière semaine.

Matthew Duke: Ah oui? Vraiment? Quoi donc? Oh, suis-je bête! Evidemment!

Chad Murray: Tout a été organisé pour que nous puissions enfin écraser ces impies de Kronos et Sabre à Retribution III!

Matthew Duke: Ecraser? Tu en es sûr? Mais oui, évidemment! Nous sommes Legend Destiny!

Chad Murray: Et nous sommes julianistes, les julianistes sont définitivements les meilleurs!

Matthew Duke: Sabre et Kronos, vous avez vu ce qui est arrivé à Aaron Riggs? Et bien dites-vous qu'à Retribution III ce sera pire! Car ce jour-là nous serons tous les deux légaux dans le ring!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:33

La musique démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Il n'hésite pas si une belle fille se trouve près de la rampe à lui faire le baise-main avant de se diriger vers la scène. Là il rentre normalement puis se lance vers un turnbuckle du haut duquel il fait un taunt pour réveiller la foule puis il enlève sa veste et l'offre à la première jolie femme du public en main propre.

Frank Tean : "Il est enfin de retour ! Hourra !"

Il sort du backstage..puis des pyros vert s'entre-croise.. puis le theme embarque.. il prend le temps de salué la foule puis sur le ring il fait les coins croisés. Qui ça il ? t Bien, Tyler McHaggis !

John K.: "Je sens venir le tas de cendre !"

Frank Tean : "Je vous demande pardon ?"

L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

Cédric Darsa vs Tyler McHaggis

L'arbitre venait de sonner la cloche, on voit McHaggis , comme à son habitude, déjà en position pour le combat face au français Darsa.. Et ça commence, les deux se rentrent dedans, avec la prise de contacte.. domination de Cédric Darsa, qui tient son adversaire en Headlock. Puis il n'en a pas finit, il retourne le bas de son adversaire et le tient mieux, il tente ensuite un Sweep, parfaitement exécuté, et Pin ! 1 .. Dégagement, rapide ! Tyler est à genoux, Darsa lui attrape la tête, puis le bras, et le remet en position de tombé ! 1 .. 2Dégagement, les deux hommes se relèvent, Tyler attrape son adversaire en Headlock et .. Darsa tente de le projeter dans les cordes, c'est fait.. Shoulder Block violent de la part de McHaggis ! Tyler vient de mettre son adversaire au sol, il repart dans les cordes et Non, Arm Drag porté par Cédric ! Le match s'enchaine.

Cédric tient Tyler McHaggis en Arm Lock, il ne le lâche pas, les deux hommes se relèvent, Darsa tient toujours la prise.. Mais Tyler le place ans le coin, il le sert ! L'arbitre tente de les séparer, puis il compte 1 .. 2 .. 3 .. Voilà, les deux hommes se sont séparés. Tyler pourtant, fonce sur cédric qui est dans le coin, non.. Il se prend la jambe de Darsa, le français fonce et Dropkick ! Parfaitement exécuté ! Il attend que son adversaire se remette debout, et Cédric Darsa envoie un Kick dans l'abdomen de son adversaire, il recule en allant dans les cordes et NON ! Clothersline de la part de Tyler McHaggis ! McHaggis secoue la tête, puis il relève Cedric et l'envoie dans le coin, l'arbitre commence à compter, mais pas la peine.. Tyler lui envoie juste un Elbow dans la face, puis il tente une projection dans le coin opposé, contre-Irish Whip de la part de Cédric Darsa.. Avec la puissance, il y a un effet ressort sur Tyler qui revient sur le français.. et il se prend un Back Body Drop !

John K.: "D'un ennui mortel !"

Frank Tean : "Tient, mais c'est pas l"AAJ qui est dan.. mais que faites-vous John ?"

Pendant que John K. tentait en vain de se cacher.. Cédric relève son adversaire pour lui porter une clé de bras, parfaitement faite.. Tyler souffre, il a mal à son bras, il tente de se dégager même.. Tyler n'a plus qu'une solution : les cordes. Il se dirige vers les cordes et les attrape, l'arbitre compte Cédric 1 .. 2 . Cédric lâche prise, il revient sur son adversaire mais ce prend un Toe Kick et un Punch ! Tyler McHaggis vient de mettre son adversaire au sol, il relève Cédric et Punch ! Il relève ensuite de nouveau son adversaire puis l'envoie dans le coin..Running Clothersline to Turnbucle ! Darsa est sonné, Tyler recule et envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire.. et Fisherman Suplex ! Il tente de suite le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Tyler remet ces cheveux en place et il regarde Darsa.

Les deux ho sont au sol, juste une différence.. Tyler regarde son adversaire tandis que l'autre essaye de s'échapper.. Cédric rampe vers les cordes, il a réussit à se mettre vers le tablier.. Il se relève grâce au corde, on voit que Tyler recule de plus en plus, puis il se projète dan les cordes.. Oh non, Spear sur Cédric ? Non ! Cédric esquive et envoie un Kick dans la tête de son adversaire, Tyler se tient le visage, il tente de saisir de nouveau le français.. Shoulder de la part de Cédric, il s'appuie avec les cordes et Springboard.. Sunset Flip pin ! Le tombé 1 .. 2 . .Dégagement ! Les deux sont de debout.. Ah ! Small Package de la part de Tyler ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Ils sont encore debout, mais ils n'ont pas lâcher leurs mains, et Backslide Pin ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Cédric se relève avant l'irlandais, il envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire.. Puis il l'envoie dans les cordes, contre-Irish Whip de la part de McHaggis et .. Oh il envoie son adversaire en l'air et Samoan Drop !

Frank Tean : "Ouch' !"

John K.: "A vos souhait."

Après avoir tenter un tombé, qui n'a toujours pas donné de vainqueur, Tyler relève son adversaire puis il l'envoie à l'extérieur du ring par dessus la troisième corde ! Cédric retombe sur ces jambes, même s'il est un peu sonné.. On voit Tyler qui sort alors du ring, il n'a pas eu le temps de remarqué ce petit détail, mais il attrape la tête de son adversaire puis l'envoie sur le tablier externe ! 2 ....... Tyler tient toujours la tête de son adversaire par les cheveux, mais cette fois .. autre objectif, 3 .......... il attrape le bras de Cédric et projection vers l'escalier métallique et .. Non ! Cédric est monté sur l'escalier et un coup de pied dans la tête de Tyler ! 4 ........ Cédric se retourne, et il saute sur Tyler ! Non ! Big Boot de son adversaire en pleine face ! 5 ....... Tyler remonte dans le ring 6 ...... Tyler reprend ces esprits et Cédric est au sol 7 ......... 8 ... Cédric reprend ces esprits et est à genoux, 9 ...... Cédric se glisse vers le ring et dix...Non, il y est ! Tyler s'empresse d'attraper le bras de son adversaire et Stomp to Arm ! Et il attrape le bras, Arm Bar !

La soumission est bien porté, Cédric souffre, il a mal au bras, l'irlandais tient très bien la prise.. Il tente de faire abandonner son adversaire, Tyler lâche étrangement la prise mais.. il envoie un Leg Drop ! Et le tombé 1 .. 2 . Dégagement ! Cédric Darsa pour son retour est assez résistant ! Et son adversaire lui attrape la tête et Headlock ! Parfaitement porté ! Le publique qui soutenait les deux face, commence à soutenir de plus en plus le jeune français ! Il entend les encouragement puis il place un genoux..et un autre ! Cédric Darsa est sur les deux genoux, il place maintenant une jambe, puis une autre ! Et il envoie enfin un coup de coude, puis un autre, Tyler commence à lâcher.. Il lâche.. Cédric prend son élan et NON ! STO de la part de McHaggis !

John K. : "Mais par St Julien ! Quand est-ce que ce match va-t-il se finir !"

Tyler regarde le turnbucle, il a une idée.. Il commence à y monter, houla.. pas très stable, l'irlandais commence à mieux se placer en haut de la troisième corde et il va saut.. Non, Cédric est debout, il est encore un peu sonné, Cédric Darsa ne soupçonne rien.. Enfin ej crois, Tyler attend que son adversaire se retourne et.. c'est fait, Tyler McHaggis fait un super saut et place un Diving .. RAH NON ! French Kiss ! Le French Kiss from hell placé !! Nom de dieu ! Quel coup de pied ! Regardez John K. qui a la bouche grande ouverte, et l'arbitre s'empresse de faire le compte, tandis que Cédric place le tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : Cédric Darsa

Après cette victoire, le jeune français regarda la foule puis leva ces bras. Il retourna ensuite vers les backstages.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:38

Shaman's Arvest, Broken dreams, et voici le GM qui fait son apparition. Micro en main, Lion Kay semble particulièrement gêné alors qu'il rejoint le ring. Il s'arrête un instant, hésite... Puis reprend sa route.

Lion Kay: Vous en avez certainement entendu, je dois faire un mea culpa. J'ai été trompé. J'ai été en conséquences injuste. Je ne me suis pas montré à la hauteur de ma tâche. Ce qui fait mal de réaliser que l'on n'est pas d'un aussi bon niveau qu'on le croit. Pour tout ça, je dois donc m'excuser. A vous tous d'abord, public! Je vous promets de ne plus jamais refaire ce genre d'erreur! De ne plus perturber le jeu de cette manière! Mais aussi à celui qui a été victime de cette affaires, puni parce que des tests ont été faussés. Erik Einarsson, je te demande de venir me rejoindre sur ce ring.

Se fait alors entendre Killing in the name de Raise Against the Machine, et voici l'ancien champion Lynx Erik Einarsson apparait sous le titantron. Il n'est évidemment pas content de tout ce qui est arrivé dans cette histoire. Mais il ne jubile pas non plus devant cette conclusion. Il est venu pour des excuses, et affiche un visage de circonstance.

Lion Kay: Erik, les tests que l'on m'a apporté se trompaient. Les contre-expertises les ont toutes établies. J'ai fait ce qui me semblait juste sur le moment. Mais on m'a prouvé que je faisais fausse route. Je ne peux que m'incliner, et reconnaître mes erreurs. Je te prie de considérer que j'étais de bonne foi. J'ai fait ce qui me semblait nécessaire pour la bonne marche du show dont j'ai la charge. Je suis autant victime que toi de cette affaire. Je te demande d'accepter mes excuses pour ce que tu as dû subir de ma part.

Sur le ring, Erik Einarsson semble hésiter. Il fait quelques pas... Et se retourne vers les cordes pour demander un micro. Que va-t-il répondre.

Erik Einarsson: C'est bon, c'est bon... Pas la peine d'en faire tout un spectacle. Excuses acceptées.

Lion Kay: Merci. Merci de ne pas me forces à m'humilier plus. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour toi. Je ne peux pas te rendre le titre Lynx. Après que tu en aies été déchu, un autre champion a été couronné. Quelqu'un d'autre porte cette ceinture et il ne serait pas juste de la lui retirer juste pour te la rendre. Par contre, je peux faire de toi ici et maintenant le challenger numéro un pour Retribution III!

Erik Einarsson: Tu veux faire quelque chose pour moi? Alors j'aimerais que tu regardes une petite vidéo.

Du doigt, Erik Einarsson indique le titantron, où effectivement apparait une vidéo. Elle est en noir et blanc, filmée par une caméra de sécurité. La date indique qu'elle a été tournée en fin de semaine dernière, après la dernière édition de Thursday Night Bash. Elle représente Flow, dans les couloirs de la WWA arena, en train de discuter avec un médecin.

Flow: Comment a-t-il pu revenir? Vous étiez sensé me débarrasser de lui! Vous n'avez pas fait votre travail correctement!

médecin: J'ai fait ce que vous m'aviez demandé. J'ai truqué ses analyses pour indiquer qu'il s'était drogué. Un résultat assez convainquant pour tromper le GM. Vous ne vouliez tout de même pas que je le drogue réellement?

Flow: Pourquoi pas?

médecin: Vous ne vouliez tout de même pas que je mette sa santé en danger? J'ai prêté le serment d'Hypocrate, il y a des limites que je ne peux pas franchir!

Flow: Je vous ai payé pour faire un boulot, et vous ne l'avez pas fait!

médecin: Vous m'avez payé pour écarter Erik Einarsson des rings le temps que vous deveniez champion Lynx. Vous avez eu deux occasions pour le faire durant son absence. Et vous avez échoué! Ne rejettez pas sur moi la faute de vos échecs!

Une réponse que Flow n'a pas apprécié du tout. Codebreaker sur le médecin!

Flow: Saleté!

La vidéo se termine, et sur le ring Erik Einarsson se retourne vers Lion Kay.

Erik Einarsson: Bien sûr que je veux récupérer mon titre Lynx. Mais pas à Retribution. J'ai un compte à régler avant. Je veux détruire celui qui m'a fait ça! Je veux affronter le responsable de cette affaire et le démolir avec mes poings! A Retribution III, je veux Flow en face à face!

Lion Kay: Et tu l'auras! Tu peux considéré ce match comme officiellement signé!

Les deux se serrent la main, visiblement satisfaits. Et commencent à quitter le ring. Mais soudain, comme pris d'un inspiration, le GM revient en arrière.

Lion Kay: Quant au titre Lynx, si tu n'es pas dans le match, alors public vous pourrez voir Urumi utiliser son droit de rematch contre Juan Ortega!

Deux nouveaux matchs annoncés pour Retribution III. Les fans présents ne s'y trompent pas et acclament la nouvelle. Cela porte la carte actuelle à dix matchs, et ce n'est de toute évidence pas encore fini!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:40

Paul Engeman et Push it to the limit se font entendre, alors qu'Alfred McAvery apparait sous le titantron dans un élégant costume blanc que referme sa ceinture de champion par équipe. A son côté se trouve le possesseur de la seconde ceinture, son partenaire Bazz. Et de l'autre Bill Clay referme la marche. Les trois rejoignent le ring, mais seul the London SOB monte les marches et passe les cordes.

John K: On est vraiment obligé de suivre ce match?

Frank Tean: Oui!

Puis voici une musique bien sombre et lugubre qui lui répond, et voici son adversaire. L'ancien champion par équipe, qui a fait jouer son droit de rematch. Lui aussi a ramené son partenaire par équipe pour équilibrer les alentours du ring. Voici, avec Marshall à ses côtés, the Darkness Killer Destroyer! Les flammes explosent sur son passage alors qu'il s'avance en direction du ring et de son adversaire. Il monte dessus et les quatre coins explosent. Mais cela ne semble pas affecter son adversaire.

Ding! Ding! Ding!
Alfred McAvery vs. Destroyer

Les deux lutteurs commencent à se tourner autour, en garde. Celle d'Alfred McAvery est plus prononcé. Destroyer serait plus confiant en sa force physique. D'ailleurs il fait deux têtes de plus que l'anglais. Et c'est lui qui attaque le premier. Il tente un coup de poing en pleine tête. Esquivé, l'actuel champion par équipe esquive, passe sur le côté et envoie un coup de pied derrière le genou de son adversaire.

Frank Tean: Olé!

John K: On n'est plus en Espagne, Frank.

Frank Tean: Vous ne connaissez rien à la corrida.

John K: Toréador prend garde! Toréador! Toréador! Un oeil noir te regarde, et Saint-Julien t'attends!

Frank Tean: Je préfère quand même la version originale, et je ne pense pas être le seul.

Les coups d'Alfred sur sa jambe forcent Destroyer à poser un genou à terre. L'anglais en profite pour lui sauter sur le dos, en sleeper hold. Il veut visiblement l'affaiblir. Mais l'autre a beaucoup de résistance. A peine relevé, il se jette en arrière pour écraser son adversaire.

Au bord du ring, Marshall applaudit son partenaire, lançant quelques regards mi-moqueurs mi-menaçants aux accompagnateurs d'Alfred McAvery. Mais l'anglais se relève hors de portée pour permettre à Destroyer d'enchainer. Plus petit, plus vif, il se maintient à l'écart, enchainant deux esquives successives.

Et il ceinture Destroyer! Il se maintient dans son dos. Va-t-il partir en german suplex? Non, il modifie aussi rapidement sa prise. Edge o matic!

John K: Et voilà, la saleté d'anglais domine la saleté d'AAJiste!

Frank Tean: Je ne sais pas, John. Destroyer se relève tout de même bien vite. Il a l'air d'avoir à peine entamé ses réserves, alors qu'Alfred court beaucoup pour rester hors de portée.

C'est vrai qu'Alfred se défonce pour partir dans tous les coins du ring. D'ailleurs il escalade l'un d'entre eux. Flying clothesline! Et il repart dans l'autre coin pour recommencé. Contré en plein vol par un étranglement! Chokeslam de Destroyer!

Frank Tean: Et voilà! Un retournement de situation en quelques instants!

Le pied de Destroyer s'abat sur la poitrine d'Alfred. Et il lui marche dessus! Sous les applaudissements de Marshall, qui l'encourage. L'anglais est relevé et même chargé sur l'épaule. Powerslam! Avec derrière une tentative de tomber, la première du match! Un! Deux! Dégagement!

John K: Et voilà, ça continue... Je peux avoir un match avec un julianiste?

Frank Tean: Arrêtez de vous plaindre et soyez professionnel!

Alfred tente de ramper pour s'écarter, mais Destroyer est déjà sur lui. Il le relève et le projette dans les cordes. Big Boot! Esquivé! Deuxième passage. Spinebuster! Le champion par équipe a l'air complètement perdu. Deuxième tentative de tomber. Un! Deux! L'arbitre arrête son compte alors que Bill Clay attire son attention!

Et quand l'arbitre se retourne, Bazz brandit la cane d'Alfred! Veut-il la lui passer? L'arbitre ne l'a pas vu. Marshall si, et s'agite à son tour. Ce qui attire l'attention de l'officiel. Destroyer ne sait plus où donner de la tête avec tout ça. Kick to the balls (low bow) d'Alfred! Avec tomber derrière! L'arbitre se retourne et compte. Un! Deux! Trois!

Vainqueur : Alfred McAvery

Marshall n'apprécie pas cette conclusion et se jette à l'interieur du ring. Alfred, lui, préfère s'enfuir et rejoindre ses équipiers. Les trois se rassemblent sur la rampe, armés des ceintures de champions par équipe.

Frank Tean: Triste fin de match. Il y avait des promesses, mais j'ai trouvé que la dernière attaque était très basse.

John K: Il y a des julianistes dans le coin? A part moi? Non? Alors c'est normal que ce soit bas.

Frank Tean: Qu'est-ce que vous pouvez dire comme âneries...

John K: Oui, mais je suis julianiste!

Frank Tean: Ceci expliquant cela.

---

Nous partons maintenant en backstages, plus précisément dans le bureau du GM. Où Lion Kay subit la visite de Less Grossman et Adil Crusher.

Adil Crusher: Non mais c'est quoi cette affaire? Qu'est-ce qui te prends de distribuer les title shots sans nous consulter?

Less Grossman: Je n'aime pas être d'accord avec... lui, là. Mais il est vrai que la semaine dernière on m'a promis un title shot!

Adil Crusher: Non, je t'ai dis que le vainqueur de notre match aurait un title shot! Mais nous avons fait no contest!

Less Grossman: Et alors? Je t'ai battu à Elevation, c'est du pareil au même!

Lion Kay: Messieurs, je me moque complètement des décisions que vous voulez prendre. Je n'ai pas de compte à vous rendre. C'est même l'inverse. Je suis le seul qui choisit qui dispose d'un title shot! Maintenant fermez-la et quittez mon bureau avant que je m'énerve!

Les deux lutteurs obéissent avec un regard noir. Dernier à sortir, Adil Crusher se retourne sur le seuil.

Adil Crusher: Qu'importe, à Retribution nous serons présents dans un match pour un titre.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:45

Avenged Sevenfold, Second Heartbeat, et voici Kable qui sort des coulisses, en uniforme de marine. Il descend la rampe et se dirige droit sur le ring mais ne monte pas dessus. Avant, il va chercher un micro.

Kable: Il n'y a pas si longtemps, j'étais champion dans cette fédération! La semaine dernière, je me suis qualifié pour le Race for the Title de Retribution III! Il n'y a pas photo, personne ne dispose ici des qualités nécessaires pour récupérer cette mallette avant moi. Mon entrainement de marine me donne tous les qualificatifs nécessaire pour cette victoire. C'est pourquoi je suis le seul qui peux gagner. Qui vais gagner! Et après, je n'aurai plus à utiliser le contrat dans cette mallette pour redevenir champion! Mais je ne récupèrerai pas le Wire. C'est bien plus haut que je vise!

Sur ces mots, il jette son micro et commence à déboutonner sa veste en attendant son adversaire.

Wolf arrive sur le stage avec son sceptre quelques secondes après que Whispers in the Dark de Skillet ait retenti, puis s'arrête pour regarder le public.Il fait craquer ses bras et coudes. Il se dirige ensuite sur le ring face à son adversaire. Les deux lutteurs se toisent du regard.

John K. : "Ils sont marrants tous les deux à essayer de se faire peur. Bouuhhhhh... Ils sont ridicules!"

Frank Tean: "WOUAAAAHHHH!"

John K. : "AHHHH! Ca va pas non? Vous m'avez fait peu... Ah ouais ok, très drôle, Frank, vraiment très drôle."


DING DING DING !

Wolf Wanger vs Kable

Les deux hommes sont toujours face à face et semblent s'envoyer des gentillesses mais Wolf en a marre et pousse Kable, qui pousse à son tour Wanger. Les deux hommes partent dans les cordes et tentent tous les deux un Shoulder Block en même temps mais aucun des deux ne bouge. Kable fait signe à Wanger de lui refaire un Shoulder Block. Wolf repart dans les cordes, revient et Clothesline qui envoie Kable au sol. Kable se relève aussitôt et porte un énorme Spear sur Wanger. Il l'envoie maintenant contre un coin du ring et suit avec une Corner Clothesline. Il place maintenant sa botte sur la gorge de Wanger et porte un Corner Big Boot Choke. Il casse au compte de 4 et envoie un Back Elbow dans la face de Wanger qui titube au centre du ring. Le militaire veut enchaîner avec un Bicycle Kick mais Wanger s'écarte, attrape Kable dans le dos et Belly To Back Suplex.

Kable se remet sur ses pieds mais Wanger est déjà sur lui et lui envoie quelques chops. Il lui attrape la main, Irish Whip, se baisse pour un surpassement mais c'est téléphoné et Kbale lui envoie un coup de pied dans la face et d'une Clothesline l'envoie au sol. Il le relève et l'envoie contre un coin. Il suit avec un Splash mais Wanger s'est enlevé et le militaire s'explose contre le coin. Wanger tente un Roll-Up ...1 ...2 ... Dégagement de Kable. le Marine tente de se redresser mais Wanger se place derrière lui et lui porte un collier arrière. L'arbitre vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement et laisse Wanger appliquer sa prise. Kable tente de se dégager et se remet sur ses pieds. Wanger ne lâche pas la prise mais est obligé de se remettre debout aussi. Kable envoie maintenant des coups de coude dans les côtes de son adversaire qui finit par lâcher son collier. Kable se retourne et Throat Thrust. Il enchaîne avec un Irish Whip et Jumping Shoulder Tackle qui envoie Wanger au sol. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Wolf.

Wanger se remet debout et se prend un Shoulder Block de Kable. Il se relève et Kable se rue à nouveau sur lui mais cette fois Wanger soulève Kable et Sidewalk Slam. Il enchaîne avec un Elbow Drop dans la nuque de son adversaire et le saisit en Crossface. Kable parvient à dégager son bras et va chercher les cordes. Il les touche mais Wanger lâche immédiatement la prise, attrape le pied du Marine, le traîne au centre du ring et porte maintenant un Sharpshooter.

Frank Tean: "Wanger a décidé de sortir son arsenal de soumission pour faire abandonner le Marine."

John K. : "Je ne vous parle plus à vous et puis de toutes façons ce match est d'un ennui...."

Pendant ce temps, Kable souffre au centre du ring. L'arbitre lui demande si il veut abandonner mais ce n'est pas dans les intentions du militaire. Avec beaucoup d'efforts, il parvient à se soulever sur les bras et tente de se rapprocher des cordes. Wanger le ramène au centre du ring mais Kable insiste et recommence à aller chercher les cordes. Il y est presque, encore un effort, c'est fait! Il vient de toucher la corde et l'arbitre demande à Wanger de lâcher la prise. Celui-ci semble frustré et refuse de lâcher. L'arbitre compte jusqu'à 5 et repousse Wanger. Une enguelade commence entre les deux pendant que Kable essaie de se relever.

Un murmure parcourt la foule. Quelqu'un arrive des Backstages. C'est Tigerclaw! Il entre dans les rings et Stripe sur Kable! L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche.

Victoire : Kable par DQ

Comme la semaine dernière, après avoir fait basculer le match de Wolf Wanger, Tigerclaw va récupérer un micro et continue de le provoquer.

Tigerclaw : Alors, Wolf? Tu commences à comprendre où es ta place? Tu te prends toujours pour un grand chasseur? Mais, comme je viens encore une fois de le prouver, tu n'es qu'une misérable proie!

Et le chasseur se débarrasse de son micro pour repartir comme il est venu.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:47

Pose de Daddy Yankee se fait entendre dans la salle. La foule acclame Juan Ortega. Le Lynx Champion apparaît sous l'écran géant accompagné par Shayna, ça femme. Juan descend la rampe tranquillement, et tape dans la mains des fans. Il monte sur le ring, tandis que sa femme l'applaudit et se place près des tables de commentateurs.

John K : Je ne savait pas qu'il venait accompagné. J'espère qu'elle ne va pas lui servir de bouclier humain durant le match.

Frank Tean : Une technique julianiste assurément... Ce n'est pas le genre de ce garçon.

Cette fois, c'est Garnet de D'espairRay qui retentit dans l'arena. Yuriko Matsuda fait son apparition. Elle est accompagné de Urumi, et elle sourit au public. Ce dernier réagit plutôt bien a la présence d'Urumi, grâce a son action dans l'AAJ, mais semble huée Yuriko quelque peut. Cette dernière s'avance sur la rampe sans se préoccuper des fans. Elle monte sur le ring, et fait un signe de la main a son adversaire... Ce dernier ne réagit pas. Urumi se place près des escaliers.

Frank Tean : Il y' a du monde près du ring ! Ce n'était pas prévu, mais ça peut donner du piment au match.

John K : Je hais le piment.

L'arbitre vérifie que les deux adversaires soient prêts et lance le match en faisant sonner la cloche : DING ! DING DING !

Yuriko Matsuda VS Juan Ortega

Juan semble déconcentré, il jette quelques regards inquiets a Urumi. Yuriko se rapproche de lui lentement tout en souriant. Ortega jette un nouveau regards vers l'ancienne championne... et se prends une grosse gifle de la part de la japonaise ! Juan énervé, lui répond avec une droite. Les deux adversaires échangent quelques coups, mais personne ne prend l'avantage. Yuriko se projette dans les cordes, Juan l'évite et fait de même. Juan part pour un Leg Lariat, Yuriko pour un dropkick dans le genou mais personne ne se touche. Ortega ne perds pas de temps et porte une european Uppercut a son adversaire. Il veut enchaîner avec un High Kick, la japonaise passe en dessous et frappe son adversaire du plat de la main dans la tempe. Roll Up de Matsuda : 1.... Non même pas trois.

Frank Tean : Ortega doit faire attention. La japonaise est vicieuse, il doit rester concentré.

John K : Grrr les japonaises vicieuses... c'est le pied !

Sur le ring, Juan a reprit le dessus, monte sur la troisième corde d'un bond se jette en arrière et porte un diving armdrag a son adversaire. Cette dernière retombe plutôt bien, elle se projette dans les cordes, mais Juan saute au dessus d'elle. Il l'accueille avec un dropkick dans le ventre ! Yuriko s'écroule mais se relève rapidement avec les cordes. Juan se projette dans les cordes opposés, et revient avec une clothesline qui la fait passer par dessus la troisième cordes ! Urumi va voir si son amie n'est pas blessée tandis que l'argentin l'attend sur le ring. Yuriko remonte sur le ring. Juan lui envoie un atemi et la balance dans un coin. Il veut la rejoindre avec une corner clothesline, mais la japonaise l'évite. Elle passe sur le tablier alors qu'il titube et lui porte un springboard dropkick en plein visage. Suivis d'une tentative de tombée : 1....2... Non !

John K : C'est trop tôt pour un tombé. La japonaise vicieuse est trop impatiente !

Frank Tean : ... Vous n'êtes pas obliger de l'appeler comme ça.

Pendant ce temps, la japonaise est montée sur la troisième corde Juan est debout et se mange un crossbody ! La japonaise se relève, sous les applaudissement d' Urumi. Matsuda relève son adversaire. Elle lui envoie une série de claque, et le projette dans les cordes. Juan s'y accroche et ne rebondit pas. La japonaise s'élance vers lui mais se mange un coup de pied en plein visage. Elle recule, Juan prend appui sur la seconde corde et lui porte une sorte de Spinning Wheel Kick... Juan se relève rapidement et tente le pin : 1... Même pas deux. Il relève son adversaire, qui le contre avec un coup de la tranche dans la main. Ortega recule, la japonaise tente un high kick mais l'argentin l'esquive... Malenko Kick ! Yuriko recule contre les cordes. Juan monte sur la troisième cordes rapidement. Mais Yuriko le prend de vitesse, et lui envoie une droite alors qu'il est en haut ! Elle monte sur la seconde cordes. Les deux lutteurs échangent quelques coups, mais Juan semble prendre l'avantage. Yuriko lui crache un liguide vert au visage !

Frank Tean : ASIIAN MIST ! ASIAN MIST !

John K : Vous excitez pas... Moi aussi je sais sortir du vert de ma bouche.

Alors que John K fais des bruits de reniflement pour cracher vert, le match continue. Juan est aveuglé, Yuriko prend une impulsion... Super Hurricanerana ! Juan a le visage vert, il semble souffrir du dos. Yuriko se relève a l'aide du coin. La japonaise porte une série de stomps a son adversaire avant de tenter le tomber : 1....2.... Non. Elle recommence sa série de stomps, et retente le tomber. Mais l'arbitre ne compte pas, il est en pleine explication avec Shayna, la manageuse et épouse d'Ortega, qui conteste l'utilisation du liquide vert. Yuriko en profite immédiatement pour porter une descente du genou a son adversaire... dans les parties génitales. Juan, toujours aveugle rampe vers les cordes a tatons. Yuriko lui griffe le dos ! La japonaise passe sur le tablier du ring. Ortega se relève a l'aide des cordes. Il s'essuie le visage avec son coude. Matsuda par pour un coup de la guillotine, mais Juan le contre et c'est elle qui se prend la corde dans la gorge. Yuriko se retient a la corde et reste sur le tablier. Son adversaire ne perds pas de temps, il prend un peu d'élan... Bicycle kick ! Yuriko est projeté la face la première dans les tables des commentateurs... Quel choc !

John K : La vicieuse japonaises vient nous voir ! Quel pied !

Frank Tean : Le choc a été violent. Elle va avoir du mal a remonter sur le ring.

Urumi va prendre des nouvelles de sa protégée. Cette dernière est groggy mais elle tient sur ses jambes. L'arbitre est a 6 lorsque elle remonte sur le ring. Juan, un peu inquiet pour la belle japonaise en est presque a lui demander si elle va bien. Elle en profite pour lui envoyer une grosse gifle ! Juan, énervé lui envoie un Enzuiguiri ! La japonaise chancelle, Juan prend appui sur la seconde corde, et part pour un high kick au vol... Yuriko se baisse et l'arbitre se prend le pied de l'argentin en pleine face ! L'arbitre tombe, complètement K.O... Juan se baisse près de lui et s'excuse, il lui demande si ça va, alors qu'il est inconscient. Yuriko regarde Urumi... Celle ci comprend immédiatement, elle lui lance une chaise ! Juan, qui lui tournait le dos, se retourne... et se prend un coup de chaise en pleine face !

John K : Hum, ça part en sucette ! Surtout pour Ortega, il a pris cher là...

Frank Tean : Il est a la merci de la japonaise, dommage que l'arbitre soit dans cet état.

Pendant ce temps, Shayna, la mangeuse de Juan veut monter sur le ring. Elle change d'avis lorsque Matsuda la menace de sa chaise... Les deux femmes s'expliquent, s'insultent, l'une en japonais l'autre en français. Juan se relève avec la première corde, il semble complètement hors du coup. Matsuda, un rictus de rage sur le visage, lui donne un coup avec la tranche de la chaise dans la nuque ! Juan tombe lourdement. Yuriko jette sa chaise a l'extérieur, et retourne son adversaire. Elle tente le tombé, alors que l'arbitre est revenu a lui mais qu'il se tient aux cordes a moitié KO. Il va se retourner d'une minute à l'autre... Shayna tire Matsuda part la jambe directement hors du ring ! L'arbitre se retourne enfin : il n'a rien vu. Matsuda se relève avec les barricades, elle jette un regard noir a Shayna, mais l'arbitre lui demande remonter sur le ring. Elle s'exécute, et retrouve Juan Ortega se tenant la nuque agrippé au coin.

John K : Il n'est pas en forme pour combattre. La vicieuse japonaise va en faire ce qu'elle veut. J'aimerais être à sa place.

Frank Tean : ... Je ne pense pas que se sera agréable.

Yuriko se rapproche tranquillement du champion, mais se dernier, énervé par toute ses tricherie, lui envoie un middle kick dans la cuisse. Yuriko est surprise, Juan enchaîne une série de droite, il se projette dans les corde et lui porte un headscissors ! La foule est en délire, alors qu' Ortega trouve son second souffle, il prend son élan et porte un 360 Spinning Wheel Kick a la japonaise. Il saisit son adversaire par la nuque et lui envoie la tête dans le coin a trois reprise. Matsuda tombe sous le coin. Juan monte sur la troisième corde et fait un taunt... Il part pour sa King Senton (630 Senton) mais Matsuda roule sur elle même et il s'écrase durement sur le ring. Il se relève en se tenant la nuque... Il titube... Yuriko voit l'ouverture et lui saute dans le dos : Susanoo !

Frank Tean : SLEEPERHOLD ! SLEEPERHOLD !

Juan se secoue dans tout les sens, mais la japonaise tient bon... Il se retrouve au centre du ring, agitant les bras dans tout les sens. Shayna tape du plat de la main sur le tablier, et la foule encourage l'argentin. Mais se dernier ne parvient pas a déloger Matsuda... On dirait que c'est la fin pour Juan. Il utilise le poids de son adversaire et se laisse tomber violemment sur le dos. Yuriko encaisse elle ne lâche pas la prise. Mais elle a les épaules au sol ! Juan pèse de tout son poids : 1.....2...... 3 !

Vainqueur : Juan Ortega.

Frank Tean : Quoi ?! Juan l'emporte avec ce geste désespéré ! C'est fou !

Mais Yuriko ne lâche pas la prise, et l'arbitre doit intervenir. Il finit par les séparer et la japonaise quitte le ring furieuse. Elle remonte la rampe s'en regarder en arrière, suivie par Urumi, qui elle, jette un regard énervé sur Juan. Le Champion est encore a moitié dans les vapes, tandis que sa femme se tient près de lui, la ceinture de champion Lynx dans la main. Et c'est sur cette image que se termine le show. A la semaine prochaine pour une nouvelle édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:53

Les remerciements du jour :
- Chris Six pour Aaron M. Riggs vs. Chad Murray
- Ravage pour Cédric Darsa vs. Tyler McHaggis
- Baron pour Alfred McAvery vs. Destroyer ainsi que les segments
- AAA pour Wolf Wanger vs. Kable
- Less Grossman pour Juan Ortega vs. Yuriko Matsuda
- Lion Kay pour la mise en forme du show

Cette fois-ci, pas grand chose à redire, c'était propre. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:47

Aaron M. Riggs Vs Chad Murray : Un opener presque a sens unique pour Chad. Le match est plutôt court, mais c'est bien booké. Le petit discours a la fin fait monter la sauce pour l'affrontement de Retribution.

Cedric Darsa VS Tyler McHaggis : Très bon match. Du suspens jusqu'au bout. Des fois un peu confus. Tyler McHaggis enchaîne les défaites j'ai l'impression.

Les excuses de Lion Kay : Erik qui nous montre Flow en manipulateur. Encore un match intéressant ajouté a la carte de Retribution.

Alfred VS Destroyer : Bon booking. Les commentateurs sont omniprésents. La feud A&B VS IT est bien vendue. La fin du match montre que rien n'est joué.

Ma feud avec Adil... Je me demande comment cela va se finir. Je suppose qu'on va avoir le droit a un match a retribution, mais si en plus il y'a un titre en jeu... c'est le pied xD

Kable Vs Wolf Wanger : On s'achemine vers un TigerClaw Vs Wanger. Et Kable aura probablement une belle place dans le RftT. Le booking, bien que court est plutôt bien.

Main Event : Mon booking, que j'ai pris pal mal de plaisir a booker. (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il était cool a booker, c'st tout)

Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:36

Aaron M. Riggs vs. Chad Murray: Une victoire logique pour Chad dans un bon opener. Le petit discours d'après match ne fait qu'intensifier la feud, que du bon!

Cédric Darsa vs Tyler McHaggis: Là aussi on a un bon match! Cedric est dans un bon run depuis son retour, mais on ne peut pas en dire autant de Tyler...

Excuse de Lion Kay: Bizarrement... je m'attendais a etre derriere tout ca !^^ J'en suis d'ailleurs content, je pense qu'on peut avoir une excellente feud avec Erik! Sinon bon retour à Bash Erik!^^

Alfred McAvery vs. Destroyer: Victoire du Champion. Avec intervention dans les deux camps ce qui permet de continuer la feud entre ces deux équipes pour Retribution. Bon match, quoique un peu court a mon gouts vu les ldeux lutteurs présents sur le ring.

Wolf Wanger vs Kable: Tigerclaw intervient dans les matchs de Wolf, et Wolf dans les matchs de Tigerclaw, etc... ^^ Bon match entre Wolf et Kable avec, donc, intervention logique de Tigerclaw qui rend la monnaie de sa piece et continue ainsi cette bonne feud.

Yuriko Matsuda VS Juan Ortega: Un très bon ME!! Les deux lutteurs sont bien mis en valeur, le Champion gagne et gagne encore en crédibilité! Meme si la facon dont il gagne est plutot... Funny! xD


Conclusion: Un très bon show, les histoires avance bien avant le gros PPV de l'année !Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:13

Aaron M. Riggs vs. Chad Murray : Opener dynamique et rapide, pour lancer le show en douceur.

Cédric Darsa vs Tyler McHaggis :
Y a de la longueur dans ce match, très disputé. Mais McHaggis encaisse une nouvelle défaite...

Alfred McAvery vs.
Destroyer :
Sacré bordel ce match! Ce qu'on peut appeler "le match qui relance la feud et qui rend la feud indécise". Bref, le job est fait.

Wolf Wanger vs Kable :

Match rapide mais rendu nécessaire pour le maintien de la feud. Pas une mauvaise idée.

Yuriko Matsuda VS Juan Ortega : Le coup de bol de la soirée, victoire d'Ortega ultra chanceuse. De quoi renforcer encore + ce coté "c'est qui ce mec qui est champion?".
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:28

Citation :
Yuriko Matsuda VS Juan Ortega : Le coup de bol de la soirée, victoire d'Ortega ultra chanceuse. De quoi renforcer encore + ce coté "c'est qui ce mec qui est champion?".

Je ne l'ai pas du tout booké en pensant à ça. Il n'y a pas que la fin qui est importante. Le match est quand même assez disputé, et je vois pas ta victoire comme un gros coup de bol de ta part, mais plutôt comme une erreur de la part de Matsuda.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:43

Opener : Ça lance parfaitement le show, une victoire un peu logique de Chad.

McHaggis/Darsa : J'ai apprécié ce match, on ne s'ennuie pas en tout cas. Victoire de Darsa, un peu logique grace à son regain de participation.

Alfred McAvery vs. Destroyer : J'aime les matchs où il a beaucoup de commentaires, je suis servi. Sympathique à lire, une victoire un peu logique pour Alfred.

WW/Kable : Un très Book, je vois que malgré mes absences due aux vacances, j'apparais tout de même, c'est cool. Tiger intervient, qui prolonge notre feud, tout baigne.

Ortega/Matsuda :
Bon match, bon rythme. Le champion gagne en crédibilité par le résultat. Ca me fait bizarre cette impréssion de voir Juan considéré comme une surprise d'être champion, car à la FCW il fut omniprésent et un des meilleurs de la compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:46

J'ai encore faillit oublier de commenter. Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_redface


Aaron M. Riggs vs. Chad Murray : Mon booking et j'en suis pas content , c'est même merdique mais bon quand ça veut pas....

Cédric Darsa vs Tyler McHaggis :
Coup dur pour Tyler qui perd une nouvelle fois , en même temps logique vu que Darsa est revenu récemment avec des bonnes interventions sur son blog. Très bon booking sinon !

Alfred McAvery vs. Destroyer : Le bordel total autant dans le ring qu'à l'exterrieur , j'ai bien aimé ce match. Je veux pas faire peur aux champions mais le PPV approche et à force de gagner il pourrait bien perde ! Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_razz

Wolf Wanger vs Kable :
Combat assez court mais bon tout de même avec une intervention qui de Tigerclaw qui fait donc perdre WW , une feud qi prend de l'intensité , jaime beaucoup !

Yuriko Matsuda VS Juan Ortega : Un bon match légèrement dominé par Yuriko tout de même et la fin est bien trouvé , félicitation Less. Juan montre tout de même qu'il n'est pas champion pour rien et qu'il est prêt à le garder.

Général : J'ai bien aimé le segment avec Lion et Einarsson , c'était quand même prévisible que ce soit Flow qui ait trafiqué les résultats parce que c'était soit lui soit moi ^^ En bref un bon show même si il n'y a pas trop de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:31

Aaron M. Riggs vs. Chad Murray
Chad n’a pas besoin de son acolyte pour vaincre la nouvelle recrue.
On continue de builder l’affrontement face à Kronos et Sabre.

Cédric Darsa vs Tyler McHaggis
Cédric gagne… sinon ce serait con pour célébrer un retour Wink

Retour en grâce d’Erik
Flow mis en cause mais le médecin a bien respecté son serment d’hyppocrite Wink
Rétrospectivement c’est bien joué vu le comportement de Flow ds les shows précédents.

Alfred McAvery vs. Destroyer
Alfred fournit généreusement à Destroyer une cane dont il aura besoin.
C’est rare de voir Destroyer ainsi souffrir.

Wolf Wanger vs Kable
Wolf se fait avoir une deuxième fois de la même manière par Tigerclaw. S’il n’est pas capable de prévoir des contremesures, cela va être dur pour lui….

Yuriko Matsuda VS Juan Ortega
« John K : La japonaise vicieuse est trop impatiente ! »
Salaud ! Ce n’est pas vrai ! Mais pour qui il me prend ? Je ne suis pas impatiente.
« Shayna, la mangeuse de Juan veut monter sur le ring. »
Il y a trop de mangeuses d’homme dans cette histoire Wink

Quel match passionnant !
Juan est boosté par son titre mais c’était de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010   Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 5 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser