Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 2 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:40

Monday Night AXE! édition du 2 Août Logo_mna2-942275ff7


Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Nouvelle édition de Monday Night AXE en direct de la WWA aréna !!! Et immédiatement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé jeudi dernier, lors du pay-per-view Elevation 2010.

Et voici le résumé du dernier AXE, on voit Stella McGuire et Mikhail Tekov venir a bout de Kent4Ro et Arrow Hart, Ravage lui a réussi a venir a bout de Stéphan alors que dans la suite de notre show, AAA vien a bout de El Lunatico sous le regard attentif de la championne Fire, qui dans le match suivant vien facilement a bout de Cobboy Kid. Dans notre Main Event, le Champion Théo d'OR viens a bout du géant Sabre pour conclure ce AXE.

Mais finit le passé, place au présent, et voici comme a son habitude, sous Ave Maria, St Julien qui débarque.

John K
: Incroyable, ça m'impréssione toujours autan de le voir.

Frank Tean : Vous ressemblez de plus en plus a une groupie John...

St Julien : Mes enfants, aujourd'hui est un jour spécial, en effet, pour vous, en exclusivité, le move of god ne retrassera pas une vidéo du dernier épisode de AXE, nous allons remonter a une époque lointaine, dans un lieu lointain, la où déjà, votre dieu qui n'était alors qu'un vulgaire mortel et qu'avec son frère, il bottait déjà le cul a Sharpy et sa tarlouze de mentor.

Citation :
Et Kronos relève Holley, tandis que Sharpy s’attaque au Kid…Wow….Sharpy se prend un coup du Kid qui à récupère sa batte !! La foule est en délire…Pégase se relève…Kronos à toujours le dessus sur Holley et lui porte des coups de genoux dans l’abdomen…Puis, il place la tête de Holley entre ses jambes et le place en Jacknife Powerbomb en regardant sadiquement la table qui est dans le ring …Il va le soulever….NON !! Le Kid frappe Kronos à la tête avec Junior !! Kronos et Sharpy sont K.O et les cabochards semblent être dans un second souffle…Et Pégase allume une des deux tables debout sur le ring…

Shadok : Pégase qui allume un feu….lui qui a cela en horreur…Ce n’est pas croyable…

Puis, les Cabochards relève Sharpy…Ils le narguent en lui foutant des baffes au visages, puis le Kid envoie Sharpy dans les cordes et à son retour il subit le CABOCHARD STRIKE (Variante du 3d des Dudley’s) directement sur la table enflammé !! Sharpy est complètement K.O

John K : Quoi ??? C'était où ça ??? Comment ai je rater ça.

Frank Tean : Eux... Ailleur comme il a dit... Il a pas peur votre dieu de montré des image comme ça, pas sur que la direction approuve.

John K : St Julien n'a rien a craindre de personne !!!

St Julien : A l'époque je n'était qu'un simple mortel, et pourtant déjà je ridiculiser ce voleur de pacotille, et bientôt, lors du plus grand PPV de ce business, Rétribution, le premier de l'ère AXE, le show sera ouvert pas par le match le plus attendu, pas par la plus grosse affiche, mais par la plus grosse branlé de l'histoire de ce sport, je vais anéantir Sharpy rapidement, efficacement, simplement, mais bon finit les discours, place a AXE !!


Dernière édition par Julianinho le Mar 3 Aoû - 4:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:41

Frank Tean : Voici le moment venu de vous présentez le tout premier match de la soirée ! Un match qui opposera trois nouvelles recrues de la WWA.

John K : Elles sont mieux d’être bonnes ces nouvelles recrues ! Bon déjà faudrait qu’ils joignent les Julianistes pour ça mais bon…

Unbreakable de FireFlight se fait entendre alors que Zaak Biley marche lentement et s’arrête au milieu de la rampe pour faire le taunt d’Amazing Red puis des feux d’artifices explosent quand il lève les doigts à la Zack Ryder. Il monte ensuite sur le ring et attend ses adversaires.

Les lumières virent au rouge et bleu et alors que (Cant Get My) Head Around You résonne, Jay arrive sous le titantron bien enjoué et fait le signe du diable avec sa main droite bien haut dans les airs. Au même moment, des feux d’artifices jaunes éclatent devant lui. Il va ensuite taper dans la main de plusieurs fans jusqu’à ce qu’il arrive au ring. Une fois devant celui-ci, il se glisse sous la première corde et se fait rebondir dans les câbles pendant un moment. Il prend finalement la 3e corde avec sa main gauche et fait le signe du diable avec sa main droite haut dans les airs (fait cela à 2 côtés du ring).

So What’cha Want de Beastie Boys rententit dans l’aréna et au bout de quelques secondes, Chris « Shadow » Jackson apparaît sur le titantron. Il marche vers le ring avec le visage caché par sa capuche. Arrivé sur le ring, il fait quelques moves comme les boxers puis se met à un des coins du ring les bras croisés.

L’arbitre s’assure que tout est en place pour ce match et fait signe au timekeeper de faire sonner la cloche.

DING DING DING !


Zaak Biley vs. Jay O’Riley vs. Chris « Shadow » Jackson


Le match vient tout juste de débuter que Shadow se met déjà à provoquer ses deux adversaires en se vantant. Zaak et Jay s’approche tranquillement de Shadow. Ce dernier se sent menacer et fonce donc sur les deux Faces avec un Lariat, c’est esquivé. Il se retourne mais se prend un Double Drop Kick qui l’envoie au tapis. L’afro américain se relève tout de même rapidement mais il se prend cette fois-ci un double Suplex ! Et le travail d’équipe se poursuit entre Zaak et Jay. Ce dernier relève Chris Jackson et le projette en direction de Zaak Biley qui éjecte Jackson à l’extérieur du ring avec un surpassement !

Zaak et Jay se tape la main en signe de respect puis effectuent une prise de contact. C’est plutôt équilibré jusqu’à ce que Jay O’Riley prenne son adversaire en Side Head Lock suivit d’un takedown. Jay exerce une certaine pression sur la nuque de Zaak mais d’un mouvement vif, ce dernier parvient à agripper la tête de Jay en ciseau de tête. Jay O’Riley est donc forcer de lâcher sa prise pour s’en échapper. C’est réussit, Zaak et Jay sont de nouveau debout. Et c’est Zaak Biley qui surprend son adversaire le premier avec un Jumping High Knee qui fait reculer Jay O’Riley. Zaak fonce vers lui et Spinning Wheel Kick !

Frank Tean : Pas mal du tout !

Zaak Biley se relève, prêt à charger de nouveau mais il se fait prendre par en arrière en German Suplex ! Gracieuseté de Shadow qui est de retour sur le ring. D’ailleurs, il semble assez furieux du traitement qu’il a reçu plus tôt dans le match puisqu’il s’acharne sur le visage de Zaak avec des stomps avant de le relever et de lui porter un violent Brainbuster ! L’afro américain s’approche ensuite de Jay O’Riley qui est entrain de se relever. Il veut tenter une attaque mais Jay le surprend avec un Sit Out Jawbreaker. Shadow, un peu ébranlé, recule de quelques pas, permettant à Jay O’Riley de le plaquer au sol avec une Clothesline… Mais non ! Chris Jackson passe derrière son adversaire en empoignant son bras et… Half Nelson Suplex !

Frank Tean : Superbe prise comme le fait si bien le grand Kenta Kobashi !

John K : C’est qui lui ?

Frank Tean : Des fois, je me demande comment vous avez fait pour obtenir ce poste alors que vous ne connaissez même pas votre métier !

Shadow se place par-dessus Jay O’Riley et lui envoie une multitude de coups de poing au visage jusqu’à ce que l’arbitre s’en mêle pour le faire arrêter. Ce que Shadow fini par faire après quelques secondes. Ensuite, il revient vers Jay mais cette fois-ci, c’est pour lui porter une prise de soumission. Le Deathlock STF !! Jay est maintenant dans de beaux draps. Va-t-il tenir le coup face à un expert en soumission ? Sûrement pas puisqu’il semble déjà être au beau du rouleau. Ah mais voilà Zaak Biley qui vient sauver les meubles en frappant Chris Jackson derrière la tête ! Shadow est un peu donné alors Zaak Biley le relève, se faufile derrière lui et lui porte un Inverted Headlock Backbreaker ! Pendant ce temps, Jay se relève tout doucement. Zaak s’approche, lui mets un coup de pied dans l’abdomen et part pour une Vertical Suplex. Non, c’est contré en Neckbreaker ! Et Jay enchaîne avec un Lionsault ! Et alors que Shadow fonce vers lui pour l’attaquer, Jay le propulse dans un des coins du ring avec un Monkey Flip ! Shadow réussit malgré tout à se redresser dans le coin du ring… OH mais il se prend un superbe Yakuza Kick !!

Frank Tean : Outch ! Ça a claqué fort ! Je l’ai sentis jusqu’ici !

John K : Ah bon…

Alors que Shadow titube, Jay court dans les cordes et revient vers son adversaire pour un Tornado D… Et bien non, c’est contré par un douloureux Backbreaker de la part de Shadow. Ce dernier a à peine le temps de reprendre ses esprits que Zaak Biley l’attaque avec un Running Calf Kick ! Chris Jackson veut se relever mais Zaak le remets au sol avec un Russian Legsweep. Et il poursuit avec un Standing Moonsault ! Il monte à présent sur la troisième corde et s’élance… Shooting Star Press !!! OH mais Shadow a lever ses genoux à la dernière seconde ! Zaak Biley s’est explosé l’abdomen sur les genoux de Shadow ! Ce dernier se relève avec un sourire malin aux lèvres. Et toujours avec ce même sourire, il relève Zaak, le mets sur ses épaules en Fireman’s Carry et il le fait tomber sur ses genoux en Gutbuster !!

L’afro américain se penche ensuite pour faire le tombé. Oh mais qu’est-ce que… Jay O’Riley surgit de nul part avec son Swanton Bomb sur Zaak Biley !!! Et du même coup, la jambe de Jay a cogné solidement l’arrière du crâne de Chris Jackson, le mettant lui aussi K.O !! Ça y est, Jay effectue maintenant le tombé sur Zaak Biley.

UN………

DEUX………

TROIS !!!

Vainqueur : Jay O’Riley

Le thème de Jay O’Riley retentit dans l’aréna et ce dernier se relève tout content de cette première victoire. Il a un peu mal au dos mais ça ne l’empêche pas de célébrer un peu pour ensuite retourner en coulisse sous le regard furieux de Chris Jackson qui gueule qu’on lui a volé la victoire.

Frank Tean : Ces trois rookies ont fait bonne impression durant ce match. Ce Jay O’Riley me semble très prometteur.

John K : Boff moi je dirais plus Chris « Shadow » Jackson… S’il accepte de se convertir au Julianisme bien sûr.

Nous allons maintenant faire un tour en backstage. Nous retrouvons Sharpy se déplaçant entre les portes des loges des membres du roster d'AXE.

Sharpy: Kronos! Où es-tu, mentor? Il faut que je te montre mon nouveau t-shirt!

Effectivement, le voleur a enfilé un tout nouveau produit marketing, représentant deux personnage SD. Le premier, visiblement Sharpy, reconnaissable à sa cagoule, porte un coup de pied sur le second déguisé (on peut voir les artifices) en ange. En Saint-Julien?

Sharpy: Il est vraiment génial ce nouveau t-shirt! Bien mieux que celui de l'AAJ! Je l'ai imaginé moi-même. Bon, il ne donne pas vraiment exactement comme je le pensais. Mais il déchire quand même. Probablement le meilleur t-shirt de toute la WWA! Un t-shirt vraiment maboul!

Mais Kronos n'est pas là.

Sharpy: Euh... C'est quoi ce bruit?

Sabre, par contre, si.

Sharpy: Oh oh...

Sabre: Espèce de chacal puant! Hyène putride!

On peut au moins noter une certaine satisfaction pour Saint-Julien. Après un tel départ arrêté, Sharpy ne devrait plus intervenir dans le show de ce soir. Pas plus que Sabre qui le suit de très près...


Dernière édition par Julianinho le Lun 2 Aoû - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:42

Frank Tean : Et maintenant nous allons assister au quart de final du tournoi…

Jonh K : Ouais ouais, tout le monde s’en fout.

Frank Tean : Le monde ne se résume pas à vous. Donc je disais quoi déjà… ah oui, ce soir on va voir s’affronter Kentaro et un lutteur nouvellement arrivée à la WWA, Mikhail Tekov.

Jonh K: Tekov? On en avait pas déjà assez avec les jaunes, v’là que les rouges débarquent aussi!

Frank Tean: Alors là je peux pas vous laisser dire ça sans intervenir, c’est honteux et j’espère que la direction prendra des sanctions face à ce genres de propos. Je tiens à vous signaler que c’est la diversité des lutteurs de la WWA qui fait que c’est une grande fédération.

Jonh K : Vous avez raison j’aurais pas dû dire ça, l’avantage c’est que ça permet aux julianistes de différencier les lutteurs au milieu de toute cette médiocrité.

Frank Tean : Vous êtes pathétique.

Mais voilà que les lumières s’éteignent et se rallument projetant une lumières bleues cette fois ci, le thème d’entrée de Kentaro se fait entendre et de la fumée blanche se répand sous le titantron alors que le Cuty Boy fait son entrée… et c’est au tour des feux d’artifices placés de chaque cotés de l’entrée de faire leur effet en explosant en milliers d’étincelles blanches. Kentaro commence à descendre le titantron sous les cris de la foule.

Jonh K : Je me souviens c’est celui qui fait l’otarie!

Frank Tean : Vous allez pas recommencer avec ça.

Kentaro arrive enfin prés du ring, il remonte ses manches et s’apprête à glisser sous les cordes… mais que se passe-t-il? Red Army Choir retentit dans la salle alors qu’apparait sur le titantron le drapeau de l’U.R.S.S. Kentaro se retourne fout de rage qu’on ne lui ait pas laisser terminer son entrée. Mais voilà que Tekov arrive coiffé d‘une shapka, il fixe la serpe et le marteau du titantron et fait le salut militaire de l‘armée soviétique. Puis il se retourne vers le ring et commence à descendre la rampe toujours en saluant et en marchant en cadence à la façon des militaires.

Kentaro lui est monté sur le ring entre temps et se penche par-dessus les cordes tantôt insultant le russe, tantôt prenant à partie la foule pour montrer son indignation qu’on ne lui ait pas permis de faire son entrée jusqu’au bout.

Tekov est enfin arrivée, il monte les escaliers menant au ring, l’arbitre demande à Kentaro de se pousser afin que son adversaire de ce soir puisse passer les cordes, l’officiel tient surtout à ce que le combat ne commence pas tant que les deux lutteurs ne seront pas au centre. Tekov enlève son shapka et le pose dans un coin, le Cuty Boy fait les cent pas, il n’a qu’une seule envie faire payer au russe l’affront qu’il vient de subir.
Les deux hommes se font maintenant face, l’arbitre fait sonner la cloche.



Kentaro vs Mikhail Tekov


Kentaro fonce sur Tekov qui se mange une Clothersline, le russe ne recule que de quelques pas. Le Cuty Boy revient sur lui et balance une série d’atémis, Tekov ne fait aucun effort pour contrer, il reçoit les coups sans brancher, impassible… il vient de saisir le poignet de Kentaro alors que ce dernier allait lui envoyer un autre atémi, le Cuty Boy est surpris et le russe en profite pour passer dans le dos de son adversaire tout en lui maintenant le bras, la Moscow Machine balance un coup de pied dans le bas du dos du Black Heart tout en tirant le bras de ce dernier en arrière! Le russe a voulu démembrer son adversaire des le début du match, Kentaro est au sol et se tient les reins avec une main ( l’autre bras va avoir du mal à s’en remettre).
Tekov balaye la foule du regard toujours impassible et le voilà qu’il se met à crier « Moscow Machine être ici pour détruire et vaincre! ».

Pendant ce temps Kentaro se relève à l’aide des cordes, il contracte et relâche son bras pour que les sensations reviennent tout en gardant un œil sur son adversaire. Justement Tekov est à nouveau concentré sur le match, il commence à courir en direction du Cuty Boy, il se penche, ça va être un Headbutt… non Kentaro s’est poussé sur le coté et le russe vient de s’encastrer dans les cordes. Le Cuty Boy ne lui laisse pas le temps de se défaire des cordes, descente du coude dans le dos de Tekov. Kentaro est debout mais que veut-il faire? Il appuie avec son pied sur le dos du russe pour que ce dernier s’étrangle sur la première corde! L’officiel arrive sur Kentaro et le prévient de s’arrêter de suite ou c’est la disqualification. Le Cuty Boy recule en levant les mains pour calmer l’arbitre.

Jonh K : Encore un arbitre incompétent, il aurait dû disqualifier Kentaro.

Frank Tean : Tiens, depuis quand vous voulez que Tekov gagne?

Jonh K : J’ai jamais dit ça, je veux juste que ce match se termine rapidement, je ne suis venu que pour admirer Théo D’Or mettre une volée à ces idiots de l’AAJ.

Frank Tean: J’aurais dû m’en douter.

Kentaro a relevé Tekov par le bras avant de le propulser contre un coin du ring, il est en train de s’acharner sur lui avec une série d’atémis alors que le russe s‘aide des cordes pour ne pas s‘écrouler, le Cuty Boy recule pour prendre de l’élan, il fonce, s’élance et Double Kick dans la face de Tekov. Cette fois ci le russe s’écroule assis contre le turnbuckle. Le Broken Heart lui est debout et contemple son « œuvre » fier de lui, il attrape Tekov par les pieds et le tire au centre du ring, il va faire le tomber…. Non il balance un Elbow Drop avant, et maintenant il fait le tomber, UN… DEUX… T… Tekov a relevé l’épaule! Il s’en est fallu de peu, d’ailleurs Kentaro est en train d’engueuler l’arbitre, pour lui il y avait trois mais l’officiel confirme que le russe a décollé l’épaule avant. Le Cuty Boy a l’air furieux, ça doit pas être l’envie qui lui manque de mettre l’arbitre au tapis, mais c‘est sur Tekov qu‘il va passer ses nerfs.
Kentaro relève son adversaire, il le ceinture et German Suplex. Le Cuty Boy a du mettre toute sa hargne dans la prise, on a dû l’entendre crier à l’autre bout de la ville. Tekov lui a volé avant d’atterrir violement sur la nuque, il ne bouge plus. La salle est silencieuse d’un coup, l’officiel s’approche du russe pour vérifier l’état du lutteur.

Jonh K : J’espère qu’il a pas passé l’arme à gauche.

Frank Tean : Mais ça va pas non! N’empêche que je commence vraiment à penser que vous l’aimez bien ce Tekov.

Jonh K : Je m’en fiche, mais ce ruskof va nous plomber l’ambiance pour le Main Event s’il y reste. Attendez je vais m’approcher du ring pour vérifier qu’il respire.

L’officiel est penché sur Tekov, on le voit parler au lutteur, après une minute il se redresse en souriant et fait signe que le combat peut continuer…. Mais pourquoi il sourit d’abord? Il s’est passé quoi sur le ring?

Jonh K : Ouf on aura droit au match où Théo D’Or pulvérise des impies.

Frank Tean : Mais il s’est passé quoi sur le ring?

Jonh K : L’autre popof est conscient, il répète en boucle en se marrant: « Content, da, challenge à WWA, moi aimer WWA ». Surement les stéroïdes qui lui sont montés au cerveau.

Kentaro redresse Tekov, qui se marre toujours, en le saisissant par la nuque. Le Cuty Boy place la tête du russe sous son bras, ça sent le Neckbreaker… on attend… ah ben non Kentaro lâche Tekov et l’envoie contre les cordes! Visiblement le Black Heart n’apprécie pas le comportement hilare de Tekov, Ce n’est pas très judicieux d’alimenter la colère d’un lutteur tel que Kentaro mais il semblerait que le russe de la WWA ne se moque pas de son adversaire mais bien au contraire apprécie de trouver enfin un adversaire qui lui résiste (enfin plutôt le maltraite pour le moment).
Le Cuty Boy cherche l‘appui du public avant de passer à l‘attaque… la foule est maintenant divisée.

Jonh K : J‘en étais sûr on va avoir un remake de Rocky et le Kouglof…

Kentaro s’élance mais dans les cordes opposées à Tekov, il veut prendre de l’élan… c’est fait il fonce sur le russe, tête en avant et… passe entre la deuxième et troisième corde après que Tekov se soit poussé. Le Cuty Boy finit son vol plané contre le bureau des présentateurs tandis que la Moscow Machine regarde la scène appuyé sur les cordes.

Jonh K : J’en ai marre de ce match!!! Voilà qu’ils nous tombent dessus maintenant! St Julien viens me sauver!

Frank Tean : ……. Essayez autre chose, votre St Julien est en dérangement apparemment.

On sent que Tekov n’a pas encore récupéré mais il sort du ring pour aller retrouver son adversaire qui est pour le moment sonné contre la table de Frank Tean et Jonh K. L’arbitre commence le décompte extérieur, UN… Le russe s’approche de son adversaire et son attention est détourné par des projectiles rouges qui volent au dessus de sa tête… DEUX…

Frank Tean : Mais vous faites quoi?

Jonh K : Ca se voit pas! Je barbouille mes fiches de rouge et je les jette loin, il va être attiré et s’éloigner de moi!

Frank Tean : Vous êtes cinglés.

Tekov fixe maintenant Jonh K (qui se refugie immédiatement sous le bureau des présentateurs) comme s’il regardait un type sorti de l’asile et lève les yeux au ciel avant de continuer vers son objectif: Kentaro. TROIS…

Frank Tean : Sortez de là ou on va croire que je suis devenu julianiste et que vous me faites subir mon rite d’initiation!

Le russe attrape Kentaro par les cheveux alors que ce dernier tentait de se relever, QUATRE… Tekov le redresse et balance la tête de Kentaro contre la table ( cette fois ci toutes les fiches de Jonh K sont rouges). CINQ… Le Cuty Boy se débat mais Tekov le soulève à bout de bras, prouvant qu’il a bien récupéré maintenant, SIX… et propulse Kentaro à l’intérieur du ring avant de le rejoindre.
Et voilà nos deux lutteurs dans le ring, Kentaro essuie d’un revers de main le sang qui coule de son nez tout en se relevant mais Tekov est déjà sur lui et… descente du coude du russe qui finit d’écraser le nez du Cuty Boy sur le ring. Tekov retourne son adversaire, fait le tomber, UN.. DEUX… Non Kentaro n’est pas encore vaincu. Ce qui ne déstabilise pas notre Moscow Machine, vu qu’il enchaine sur Kentaro des descentes du coudes, de la cuisses… on est pas Mardi Gras mais si ça continue la WWA va avoir une nouvelle spécialité, le Kent’crêpe!
Tekov se relève et fait son salut militaire alors que Kentaro est dos au sol. Les partisans du russe crient « Da », (ils connaissent un mot russe c’est déjà ça.), la Moscow Machine va en finir, il attend que son adversaire se relève, et avec un rire gras le met en position de powerbomb… Non, surpassement par Kentaro. Tekov atterrit durement au sol et avant qu’il ne se relève, Kentaro est déjà à courir vers les cordes. La Moscow Machine se redresse alors que le Cuty Boy arrive sur lui. DIAMOND CUTTER !!!!!!!!!!!!!! Kentaro vient de surprendre Mikhael Tekov qui s’écroule les bras en croix par terre. Kentaro ne perd pas de temps et lui maintient la jambe pour le tomber. UN… DEUX… TROIS.

Victoire : Kentaro.

Le Cuty Boy sort du ring sans fêter sa victoire, il a beaucoup subit durant ce match mais a prouvé encore une fois qu’il était un lutteur dont il fallait se méfier.

En tout cas, en backstage, Stella McGuire n'a rien manqué de ce match. Elle est installée devant une télévision, fronçant les sourcils. Arrow se rapproche d'elle.


Arrow: Peu importe ce qui s'est passé la semaine dernière. Aujourd'hui, mon partenaire s'est débarrassé du tien. Il avance vers la prochaine manche de ce tournoi. Un enjeu bien plus intéressant que votre simple présence. D'ailleurs, qu'est-ce que vous faites dedans? Une erreur que je corrigerai dès la semaine prochaine, en imitant mon partenaire et en t'envoyant rejoindre le tien...

Est-ce une annonce officielle de match? Est-ce vraiment le quart de finale que nous retrouverons la semaine prochaine? Il semblerait bien que oui!


Dernière édition par Julianinho le Lun 2 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:44

La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner retentit dans l’aréna et c’est Kronos qui fait son entrée. Il descend la rampe, le regard concentré en direction du ring et attend son adversaire du soir .

Frank Tean : "Voilà un bon test pour celui qui affrontera, en compagnie de Sabre, la Legend Destiny lors de Retribution !"

Attack de 30 Seconde To Mars résonne. Au début, les lumières flashent, de la fumée sort de sous le titantron. Davey Cruz sort, et avance vers le ring.

John K : "Oh, tiens donc, voilà un perdant !"

Dès que les deux lutteurs sont sur le ring, l’arbitre amène chacun dans son coin et fait sonner la cloche pour annoncer le début de la rencontre.

Kronos Vs. Davey Cruz

C’est parti. Dans le coin de Kronos, le calme règne. Ce dernier préfère semble t-il jauger son adversaire plutôt que de foncer dans le tas. Ce qui n’est pas le cas de Davey Cruz, qui quitte rapidement son coin pour s’approcher de son adversaire. Kronos le rejoint et les deux s’accrochent . Kronos fait parler sa force et ramène Davey dans son coin. Il ne le lâche pas et l’arbitre est contraint de déjà intervenir. Mais ce n’est pas la peine pour lui de compter, Kronos lâche son étreinte et recule. Cruz, accroché aux cordes, réfléchit à une nouvelle approche pour tenter de déstabiliser son adversaire. Et il choisit l’épreuve de force ! Il se met face à Kronos et lève le bras droit. Kronos, lui, lève son bras droit. De même avec l’autre bras… Et c’est encore Kronos qui semble avoir l’avantage de la force… Davey doit prendre une décision, et il place un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire ! Kronos en a d’ailleurs presque le souffle coupé.

Et Davey enchaine avec un Dropkick, suivi de la première tentative de tombé : 1… Et dégagement de Kronos ! Mais Davey préfère ne pas le laisser se relever et le mitraille de coups de pied. L’arbitre est bien forcé d’intervenir et ordonne à Davey de se retirer immédiatement. Ce qu’il fait… Avant de se mettre sur son adversaire pour lui mettre quelques droites ! Il se retire de son plein gré, dans l’unique but de tenter un nouveau tombé : 1… Et un nouveau dégagement de Kronos.

Frank Tean : "Davey Cruz commence bien son match. Il ne doit pas laisser Kronos entreprendre quoi que ce soit pour améliorer ses chances de victoire ce soir."

John K : "Bof…"

Mais Kronos est plus malin et glisse vite vers les cordes, pour que Davey ne puisse ainsi plus l’attaquer avant qu’il ait eu le temps de se relever. Et le voilà debout ! Davey lui fonce dessus mais il se prend une Clothesline ! Et une deuxième ! Kronos se projette dans les cordes pendant que Cruz se relève : Troisième Clothesline ! Et voici Davey à terre, Kronos tente son premier tombé du combat : 1… Nouveau dégagement, cette fois-ci de Davey Cruz ! Kronos se relève calmement et attrape Davey pour le remettre sur pieds également. Que va-t-il faire ? Il l’attaque avec un Uppercut ! Davey titube mais ne tombe pas, alors que Kronos l’attrape par le bras pour le projeter dans les cordes… Il porte son Hammerheart (coup de poing aux environs du cœur) ! Mais non, presque, Davey l’esquive de peu et avec son élan, se projette lui-même dans les cordes opposées, avant de sauter pour un Spinning Wheel Kick ! Voilà que c’est Kronos qui est à terre.

Davey reprend le dessus et se place de l’autre côté des cordes. Il semble réfléchir quelques secondes et se saisit des cordes pour sauter et y aller d’un Springboard 450° Splash… Quoique non, Kronos semble l’avoir vu venir et se protège avec ses genoux, ce qui blesse très fort Davey Cruz ! Les lutteurs sont tous les deux à terre, mais trop loin l’un de l’autre pour que l’un des deux tente un tombé. L’arbitre patiente quelques secondes et commence à compter : 1… Ils ne bougent pas, Cruz se tordant de douleur suite au contre de son adversaire. 2… Kronos en profite pour reprendre ses esprits. 3… Il s’approche des cordes. 4… Davey est toujours à terre, tandis que Kronos utilise les cordes pour s’aider à se relever. 5… Voilà que Kronos est debout ! Davey lui, s’est redressé, mais ne s’est pas encore relevé. Et ça devra attendre, puisque voilà Kronos qui saisit sa tête pour un Sleeperhold ! Davey se débat dans tous les sens, prêt à tout faire pour ne pas s’endormir, ce qui lui couterait bien évidement la victoire !

John K : "Allez, calme toi… Et endors toi si possible."

Frank Tean : "Mr. Objectivité a encore frappé !"

John K : "Qui ça ? Frank, je ne sais pas ce que vous fabriquez, mais n’oubliez pas que nous avons un match à commenter. Et j’ai l’impression de faire ce boulot tout seul par moments !"

Cruz est encore en train de bouger ses bras dans tous les sens. Sans doute un moyen de rester éveillé, qui sait. En tout cas, il est bien trop loin des cordes pour les saisir et ainsi mettre fin au Sleeperhold de Kronos. Ce dernier fait parler son expérience, en appliquant sa prise avec calme. L’attitude de son adversaire est par contre bien différente : Davey commence sérieusement à paniquer et doit absolument faire quelque chose, et maintenant. Il saisit le bras de l’arbitre, qui lui demandait s’il voulait arrêter le match, et le tire vers lui… L’arbitre heurte sa tête avec celle de Kronos !

Et mine de rien, le choc a semblé assez violent, puisque l’arbitre est peut-être K.O. sur le coup, mais Kronos l’a également senti passer et a directement lâché prise. Davey préfère glisser hors du ring pour souffler un peu. Il finit par jeter un coup d’œil sur le ring : L’arbitre ne semble pas du tout se réveiller, et il décide de regarder sous le ring, pour chercher une arme, si possible. Et par chance, le dessous du ring lui offre un choix immense d’objets illégaux qu’il pourrait utiliser sur le coup. Et son choix se porte sur une bonne vieille chaise. Classique, mais efficace.

Il la balance sur le ring, avant de le rejoindre à son tour. Kronos vient tout juste de se reveler, et Cruz tente un nouveau coup de pied dans l’abdomen, mais Kronos lui saisit le lui saisit, mais Davey réagit vite en portant un Enzuigeri ! Il oublie momentanément la chaise juste à côté de lui et relève son adversaire. Il enchaine avec une Suplex ! … Et un DDT ! Fier de lui, il s’approche lentement de sa chaise et la saisit. Kronos et allongé sur son ventre, Davey Cruz peut faire énormément de dégâts avec un coup sur la tête… Et c’est ce qu’il semble avoir décidé de faire ! Il soulève la chaise et… Elle lui est arrachée des mains ?! L’arbitre, qui s’est relevé tant bien que mal, saisit l’arme et la dégage du ring ! Mais Davey ne veut pas changer de plan et veut aller la rechercher, mais l’arbitre le lui interdit ! Il décide donc de faire autre chose que ça… Il soulève Kronos par les cheveux et il est prêt pour son « Cruzer Destroyer » (Canadian Destroyer) ! Mais Kronos évite cette fin avec un surpassement ! Davey retombe durement sur son dos ! Kronos lui met un bon coup dans le ventre, histoire de le forcer à se mettre sur son ventre à son tour. Et il porte son STF ! STF ! La prise est réussie ! Davey tente de résister mais la douleur est trop forte : Il tape !!!

Vainqueur : Kronos

Kronos quitte le ring et s'en va en narguant le pauvre Davey qui reprend son souffle, ce dernier pourtant ne semble pas plus que ça affecté par sa défaite.


Dernière édition par Julianinho le Lun 2 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:45

Retour en backstage, où nous retrouvons cette fois-ci Kojiro Inugami et Vitro Hyte des Small Package. Ils déambulent dans un couloir, l'un portant un t-shirt de leur clan et l'autre de l'AAJ.

Vitro Hyte: Freddy parti, Kim défendant son titre Fire... Il faudrait vraiment trouver quelque chose.

Kojiro Inugami: Tu t'ennuies?

Vitro Hyte: Pas toi?

Kojiro Inugami: Il faudrait aller voir si nous pouvons nous aligner de nouveau comme challengers au titre par équipe. Pour Retribution, ça semble très difficile. Mais la porte pour Destruction reste grande ouverte!

Vitro Hyte: Tu veux aller demander ça à Saint-Julien?

Kojiro Inugami: C'est notre GM.

Vitro Hyte: Saint-Julien est une tafiole.

Kojiro Inugami: On ne peut pas lui retirer ça. Mais il reste notre GM.

Tout en discutant, les deux continuent de se déplacer, et arrivent à un croisement. Où Ravage arrive d'un côté, et Ben-J Torstin de l'autre.

Vitro Hyte: Oh oh...

Kojiro Inugami: Ennuis à l'horizon.

Vitro Hyte: Beaucoup plus près, même.

Ravage: Qu'est-ce que tu fais là, toi? Tu n'es pas en train de te dorer au soleil, faisant croire que tu t'entraines alors que tu embrigades de pauvres innocents?

Ben-J Torstin: Je crois que tu me confonds avec Saint-Julien. Mais bon, tu n'as jamais été réputé pour ton intelligence.

Ravage: Moi, j'ai été assez intelligent pour réaliser que je me fourvoyais et que je devais changer de chemin!

Ben-J Torstin: Et qu'est-ce que ça t'a rapporté? Tu étais le bras droit du champion Fire, que le Révérend Horton Heat avait gagné en humiliant le julianisme. Tu faisais partie d'un clan qui montait.

Ravage: Je suis toujours dans un clan qui monte.

Ben-J Torstin: Qu'est-ce que tu racontes? Tu diriges maintenant un clan de looser qui n'a jamais rien réussi! Tu ne peut même pas dire être toujours au même point. Tu as regressé! Il n'y a rien dont tu puisses être fier!

Ravage: Si! J'ai envoyé le Révérend Horton Heat à l'hopital!

Ben-J Torstin: Espèce de sale...

Et les deux rivaux se sautent dessus, en venant aux mains. Toujours présents, Kojiro Inugami et Vitro Hyte tentent de les séparer, de les empêcher de se blesser avant leur match du pay-per-view. Mais leur stratégie non offensive font qu'ils se retrouvent rapidement dépassés.

Vitro Hyte: Sécurité! Sécurité!

Kojiro Inugami: Vite! A l'aide!


Dernière édition par Julianinho le Lun 2 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:46

Le bon, la brute et le truand de Ennio Morricone commence et il y a de la fumée dans l'entrée...Cowboy Kid arrive en marchant....lorsqu'il est sur le ring, il enlève son poncheau....son chapeau...il fume un peu son cigare et il l'éteint.

Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquemment rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde pour monter sur le ring et aller s'accroupir dans un des coins du ring.


L'arbitre fait sonner la cloche. Ding! Ding! Ding!


Race for the Title Qualification Match : Cowboy Kid vs El Lunatico


El Lunatico est toujours assis contre le coin quand la cloche retentit. Il se relève tranquillement mais Cowboy Kid semble beaucoup plus motivé et se rue sur son adversaire. Il lui matraque le dos à coups d'avant-bras, Irish Whip et Hard Clothesline. El Lunatico heurte le sol, se remet debout mais se fait surprendre par une série de Stiff Punches enchainés avec un DDT. Le cowboy en profite pour envoyer un Legdrop sur le dos de Lunatico. L'ancien Freddy tente de se relever mais se fait renvoyer au sol par un Big Boot. Cowboy Kid monte sur la troisième corde et Diving Elbow Drop porté. Le Kid est en confiance et il fait déjà signe que c'est fini. Il relève son adversaire mais se fait contrer par une série de droites et de gauches dans l'abdomen enchainées avec un Face Crusher. Le Kid se relève titubant mais Lunatico dans son dos lui attrape la tête et Inverted DDT. Si Cowboy Kid est un peu sonné, Lunatico, lui, reste à terre les mains sur les genoux, prenant le temps de récupérer de ce mauvais début de combat.

Les deux hommes se relèvent en même temps mais Cowboy Kid est le plus rapide et Irish Whip. Il tente à nouveau sa Hard Clothesline mais Lunatico passe en dessous. Les deux rebondissent dans les cordes et le Kid tente maintenant un autre Big Boot mais Lunatico passe sous la jambe de son adversaire et Backstabber. Le Kid, une main sur le dos se relève immédiatement mais repart au sol suite à un Spinning Wheel Kick particulièrement violent. Il tente de se relever mais se fait attraper par Lunatico et T-Bone Suplex. Lunatico monte sur la troisième corde et s'élance pour un LegDrop mais le cowboy s'est sauvé la vie en roulant hors d'atteinte de son adversaire.

Frank Tean: "C'est plutôt équilibré, je suis surpris. La qualification doit motiver le Kid."

John K. : "Motivé ou pas, il va se faire manger. Il n'est pas de taille contre Lunatico."

Frank Tean: "Incroyable vous soutenez un non-julianiste!"

John K. : "J'ai toujours été impartial, Monsieur Tean! Et puis, il ferait un très bon membre pour notre ordre."

Cowboy Kid tente de profiter de son avantage et relève Lunatico par la tête mais se fait contrer par un Jawbreaker. Lunatico se projette dans les cordes maintenant et Hurrancanranna suivi par des coups de coude dans le visage de son adversaire. L'arbitre le repousse mais Lunatico pousse à son tour l'arbitre et bourre son adversaire au sol de Stomps vicieux. Il le relève, l'envoie contre un coin et suit avec un Yakuza Kick. Cowboy Kid s'écroule au sol. Il tente de se remettre debout mais un Dropkick le renvoie directement le dos dans les cordes et il se prend un Round House Kick dans la face pour faire bonne mesure. Lunatico lui saisit maintenant les bras et Double Underhook BackBreaker. Cowboy Kid roule au sol, complètement détruit.

El Lunatico pourrait tenter de finir son match mais apparement, il n'en a pas fini avec son adversaire du soir et veut lui faire payer le début de match. Il attend que le Kid tente de se relever et porte un Shining Wizard. Il monte maintenant sur la troisième corde et Moonsault sur le pauvre cowboy. Encore une fois, il ne tente pas le tombé mais relève son adversaire et Pelé Kick. Il l'attrape maintenant par le bars et Irish Whip. Avec le peu de conscience qui lui reste, le Kid parvient à s'arréter dans les cordes. Lunatico se rue lui mais un surpassement du Kid l'envoie par dessus les cordes. Il est retombé sur le tablier du ring! Il attend le bon moment et Springboard Roundhouse Kick! Encore une fois, le cowboy est au sol et encore une fois, Lunatico le relève. Kick to Gut de Cowboy Kid qui tente ce qu'il peut. Lunatico recule un peu, le Kid s'avance ... et se prend un SuperKick dans la face. Cette fois, Lunatico ne perd plus de temps. Il place son adversaire en position et Loco Sensation (Hero's Welcome)! Il tente le premier et certainement dernier tombé du combat ...1 ...2 ...3!

Victoire: El Lunatico

El Lunatico se relève et regarde avec un air dédaigneux son adversaire qui se tord de douleur au sol. Il fait un petit geste qui semble dire que c'était trop facile et quitte le ring sous les huées du public.

Nous allons maintenant dans le bureau du GM. Saint-Julien n'y est pas seul. Davey Cruz est présent aussi, avachi dans un des fauteuils.


Davey Cruz: Je suis désolé, ma tafiole... Je dois être moins en jambes que je le pensais. J'ai foiré. Je ne me suis pas montré à la hauteur de ce plan que tu as pour moi.

Saint-Julien: Hein? Quoi? Ah oui, mon plan.

Davey Cruz: ça va?

Saint-Julien: Désolé, je pensais à Sharpy.

Davey Cruz: Écoute, on doit pouvoir arranger ça. Donne-moi une seconde chance, et cette fois-ci je n'échouerai pas.

Saint-Julien: Hein? Quoi? Ah oui, une seconde chance.

Davey Cruz: Il te travaille vraiment, ce clown de voleur!

Saint-Julien: Tu n'as pas idée. Il a vidé un pot de colle sur ma chaise!

Davey Cruz: Heureusement que tu t'en es rendu compte.

On peut remarquer le regard noir de Saint-Julien. Il se redresse, et ses accoudoirs se soulèvent. En fait, il essayait de se lever.

Saint-Julien: Bon, pour ta deuxième chance, c'est faisable. Mais pour y accéder, cette fois, celui qu'il te faudra affronter sera Sabre!


Dernière édition par Julianinho le Lun 2 Aoû - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:46

John K: Je respire... enfin... Nous allons enfin voir Théo d'Or en action.

Frank Tean: Oui mais en équipe avec la championne Fire, Kim Tamakashi, membre de l'AAJ. Je me demande comment ils vont pouvoir travailler ensemble.

John K: C'est Théo qui va faire tout le boulôt. Il vaut mieux si il veut remporter la victoire. Cette femme peut tout faire rater.

Mais pour l'instant, ce sont leurs adversaires qui font les premiers leur entrée pour ce main event opposant deux équipes originales.

Anderson arrive en direction du ring, étant le challenger numéro un pour le titre Fire après avoir battu El Lunatico, la semaine précédente. L'Excellence pénètre dans le ring alors qu'au même moment résonne dans l'arena, la musique de son partenaire d'un soir, le challenger numéro un cette fois ci au titre de la WWA: Grip Sue.

Frank Tean: Et il ne vient pas seul: son fidèle lance flamme est entre ses mains.

Il descend de la rampe et actionne l'arme, provoquant un mouvement de foule. Les fans n'ont pas trop confiance en un tel objet dans les mains de ce psychotique. Calmé, le clow rejoint le ring, et son partenaire. A notez que tout deux font partie de l'Association Anti Julianistes, donc ils devraient pouvoir s'entendre.
Ce qui ne sera peut-être pas le cas pour leurs adversaire alors que la champion Fire, Kim Tamakashi, est la première à faire son apparition sous le titantron.


John K: C'est quoi cette tronche qu'elle tire ?

Frank Tean: Devoir faire équipe avec un julianiste n'aspire pas au bonheur.

John K: C'est du n'importe quoi. Elle devrait saisir sa chance plutôt que partir dans des considérations aussi mesquines.

Kim descend de la rampe avec sa tête des mauvais jours pour rejoindre le ring. Elle n'est même pas d'humeur à saluer les fans qui cherchent, aux premiers rangs, à la toucher, et rejoint le ring où elle va devoir affronter ses compagnons de l'AAJ.


C'est alors qu'Alexander the Great d'Iron Maiden débute annonçant l'arrivée du champion de la WWA, l'Imperatore Théo d'Or. C'est avec des explosions qu'il apparait.. et des huées.
Il descend de la rampe en roulant des mécaniques, faisant des signes vers le titre autour de sa taille, à l'adresse de Grip Sue qui le mâte, accoudé aux cordes.


John K: Tu as raison Grip Sue, regardes bien la ceinture parce qu'après Retribution elle sera loin de toi.

Théo d'Or rejoint le ring et se met à poser au centre, dévoilant à toutes à et à tous sa musculature, avant de détacher son titre et de le donner à l'arbitre qui ne tarde pas à faire sonner la cloche.


Art Alexander Anderson & Grip Sue vs Kim Tamakashi & Théo d'Or


Anderson est dans le ring tandis que Grip Sue a rejoint son coin. Du côté des champions, on a du mal à se décider. Enfin... Disons que Théo d'Or a ordonné à Kim de débuter le match histoire qu'elle fasse ses preuves mais la championne Fire ne semble pas décider à s'y mettre. Elle vient d'envoyer promener Théo d'Or qui est allé dans son coin. L'arbitre tente de calmer les deux partenaires alors que Anderson est aux aguets... un court instant. Il semble déjà s'ennuyer.

John K: Mais c'est quoi son problème à cette gonzesse ?

Frank Tean: Vous savez très bien ce qu'est son problème.

Kim se tourne vers Anderson et lui demande quelques secondes. Son adversaire à Retribution semble comprendre la gêne de la jeune femme et les lui octroit. Théo descend du rebord et refuse de regrimper tant que Kim n'aura pas débuté le match. Elle doit se résoudre à affronter ses camarades de l'AAJ. Elle approche d'Anderson... et se couche !!!!!! Elle offre la victoire à ses adversaires.

Anderson n'a pas fini de se baisser pour la couvrir que Théo d'Or se précipite dans le ring pour stopper cette mascarade. L'arbitre se place entre lui et Anderson qui s'est relevé aussitôt. Kim roule sur le côté et se relève. Théo d'Or se tourne vers elle pour lui demander des explications... et se prend une baffe magistrale au visage. Kim quitte le ring en annonçant à l'arbitre que c'était le relais et ainsi Théo est le lutteur légal dans le ring. Le champion proteste mais Anderson lui fonce dessus et lui envoit des droites tandis que...

John K: Où elle va ????

Frank Tean: Kim quitte !!! Elle se dirige vers les vestiaires. Elle abandonne Théo d'Or entre les mains expertes de l'Excellence et du Clown.

John K: Je demande qu'on arrête le match. Déjà tout à l'heure l'autre ruskov a failli foutre la soirée en l'air et maintenant voilà que c'est cette vulgaire petite chose qui...

Frank Tean: Vous recommencez à devenir puant. Je veux dire plus que d'habitude.

John K: Mais on va pas laisser permettre qu'elle s'en aille ainsi...

Frank Tean: Vous tremblez pour votre petit protégé, n'est ce pas ?!

John K: Mais pas du tout. Je veux juste qu'on stoppe le match car les deux zouaves n'ont aucune chance contre Théo d'Or alors qu'ils pouvaient espérer la victoire quand Kim était présente.

Kim disparait sous le titantron tandis que l'Excellence envoit Théo d'Or dans les cordes. Clothersline. Elle est esquivée par le champion qui se propulse encore dans les cables. Coup de bélier d'Anderson. Théo d'Or se tourne sur le ventre et tente d'attraper les cordes pour se relever... voire pour fuir. Anderson lui attrape la jambe, soulève le champion et le laisse retomber durement sur le tablier du ring. Et il tend l'oreille... Il entend le public scander le nom de Grip Sue. On veut voir le Seigneur de la Folie mettre en pièce le champion. Anderson demande aux fans la confirmation avant de faire le relais avec le challenger au titre de la WWA.

Grip Sue pénètre dans le ring et se met à courir le long des cordes, faisant le tour du ring, en poussant un rire tonitruant. Théo d'Or se relève... et reçoit une droite du clown... et encore une... et une autre. Projection de Théo dans les cordes. Non, c'est renversé... Flying Clothersline de Théo d'Or qui étale Grip Sue mais Théo reste à terre également, ayant un peu les sens qui cafouillent.

Les deux hommes commencent à se relever au même moment mais Théo d'Or balance une fourchette dans les yeux de Grip Sue et avant que l'arbitre ai pu dire quoique ce soit, il envoit le clown dans un des coins du ring. Elan... Coup de coude dans le menton du Seigneur de la Folie. Il monte à hauteur de la seconde corde et abat son poing sur le crâne de Grip Sue à plusieurs reprises. Le clown commence à s'avachir de plus en plus jusqu'à se retrouver le cul au sol. Théo d'Or redescent et lève le poing...

John K: Le poing de la victoire. Le poing du pouvoir. Le poing de la justice. Le poing...

Frank Tean: Oh comme je regrette le temps où le micro de John K se coupait...

Théo d'Or relève Grip Sue... Prise de tête transformé en bulldog. Non !!!!! Etonnant, Grip Sue a bien subi le bulldog mais il se relève comme si de rien n'était, le visage transformé par la colère tandis que Théo d'Or est face à Anderson se moquant de lui. Triple A va pour lui balancer une droite mais Théo recule en se marrant... jusqu'à ce que la main ferme de Grip Sue se pose sur son épaule et le force à se tourner vers lui. Droite sur un champion aux yeux écarquillés... Une autre droite. Projection dans les cordes. Grip Sue prend également un élan du côté opposé... Clothersline esquivée par Théo d'Or... Nouvel élan dans les cordes. Cup d'avant bras d'Anderson sur son dos. Théo d'Or est sonné et finit sur Grip Sue qui le met en position de powerbomb.... alors que Triple A grimpe en haut du poteau. Powerbomb sur le champion... suivi d'une descente du coude de l'Excellence.

Grip Sue pourrait en finir mais il quitte le ring et s'empare de son lance flamme. Il rejoint le ring et l'arbitre tente de s'interposer mais Grip Sue lui fait un gros Bhou qui fait sursauter l'officiel. Théo d'Or semble sortir de sa torpeur et voit l'énorme engin s'approcher de lui... Il roule vers les cordes... et quitte le ring à son tour. Anderson dit à Grip Sue de lâcher l'engin parce qu'on ne peut se laisser disqualifier pareillement face à un Julianiste. Grip Sue aobéit à contrecoeur... pour se rendre compte que le champion a disparu du ring !!!!

Théo d'Or refuse de revenir et il est en train de quitter la salle. L'arbitre se met à le compter mais... Anderson a disparu à son tour. Il court à la poursuite du champion de la WWA... L'arbitre en ai au compte de TROIS. Anderson attaque Théo d'Or dans le dos et le force à se tourner vers le ring... QUATRE... Il le maintient dans le dos et l'oblige à regagner.... CINQ... le ring. Au compte de Six, il le fait passer sous les cordes, aux pieds d'un Grip Sue ravi.

John K: Disqualifier les. Ils ont triché ! L'arbitre aussi est un pourri !!!!!

Frank Tean: Grip Sue relève votre champion et lui colle quelques droites bien méritées.

Projection de Théo d'Or dans les cordes... Circus Neckbreaker !!!!!!!!!!!!!!! Théo n'est plus là... Grip Sue effectue le tomber. UN... DEUX...

John K: Arghhh

TROIS !

Victoire: Art Alexander Anderson & Grip Sue

Le challenger au titre de la WWA vient de marquer un point important dans sa course pour le titre en battant le détenteur de la ceinture.

L'arbitre lève le bras de Grip Sue et d'Anderson qui vient de rejoindre le clown. Théo d'Or reste inanimé au sol et c'est sur cette image...


John K: Arghhh

Frank Tean: Vous êtes sûr, vous ne voulez pas un verre d'eau ?

... que le show se conclut.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:01

Merci à :

- El Lunatico pour Zaak Biley vs. Jay O'Riley vs. Curtis "Shadow" Jackson
- Urumi pour Mikhail Tekov vs. Kent4ro
- Banks pourDavey Cruz vs. Kronos
- AAA pour El Lunatico vs. Cowboy Kid
- Kronos pour Art Alexander Anderson & Grip Sue vs. Théo d'Or & Kim Tamakashi
- Baron pour les segments.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:45

Segment du début : Belle initiative que de montrer Sharpyse faire massacrer et bruler Smile Qu'est-ce que j'adore voir des clowns et des clodos se faire détruire!

Zaak Biley vs. Jay O'Riley vs. Curtis "Shadow" Jackson : Combat des recrues, je croyais vraiment que ça allait être Shadow qui allait gagner, mais peu importe, tous des losers Smile

Sharpy : beau t-shirt... non en fait, vraiment laid ton t-shirt le clodo, même Kronos s'en branle totalement... la seule réaction que tu as réussi à avoir, c'est avec Sabre...

Kentaro vs Mikhail Tekov : Je commence vraiment à aimer John K, ouais, il nous aide à faire finir un match minable Smile

Kronos Vs. Davey Cruz : Belle victoire le Kro, mais ne te vante pas trop, Sabre va souffrir la semaine prochaine.

J'aime bien la feud de Ravage et Ben-J, mais je ne connais rien de leur passé, c'est toujours bien d'avoir des petits flashbacks et des anecdotes comme ça pour en apprendre plus.

Cowboy Kid Vs. El Lunatico : Victoire facile de El Lunatico sur Cowboy Kid, le jobber officiel de la WWA Very Happy
Art Alexander Anderson & Grip Sue vs. Théo d'Or & Kim Tamakashi : Kim qui se défile comme une lâche, quoi que j'aurais fait la même chose avec Théo Very Happy D'un côté y'a Théo qui se fait massacrer, et de l'autre, y'a le clown qui gagne... hé bordel.. quel match de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:04

Segment du début : St Julien le grand, le puissant le..zzzz..Comme à son habitude, il se peremt de faire son petit discours stupide en début de show, sur Sharpy et on voit que les deux sont obsédé par l'un et l'autre.

Zaak Biley vs. Jay O'Riley vs. Curtis "Shadow" Jackson : J'aurais bien vu Curtis gagner ce match, mais la victoire de O'Riley est bien aussi. Je n'ai pas accroché pourtant au combat, je ne saurais dire pourquoi..

Kentaro vs Mikhail Tekov : Mon partenaire se glisse dans cette course ! Héhé, nous allons faire un "World Impact" à tous les coups ! *sors*

Kronos Vs. Davey Cruz : Une victoire de Kronos sur Davey dans un match trop court pour mon simple avis, faire abandonné Davey.. je sais pas trop.. C'est.. bizarre Smile

Segment Rav'/Ben-J : Quand j'ai vu Vitro et Kojiro au début, je me suis demandé ce qu'ils allaient faire.. puis nous voilà ( Razz ) On s'en met toujours plein la gueule, la feud la plus active de la WWA je pense ^^

Cowboy Kid Vs. El Lunatico : Qui aurait vu Cow-Boy Kid gagner Very Happy ?

Art Alexander Anderson & Grip Sue vs. Théo d'Or & Kim Tamakashi : Je pense savoir pourquoi mon frère n'arrête aps de parler de Kim à la FGB.. C'est un très bon match, très bon Main-Event, voir un Julianiste dans un handicap match, que du bonheur ! J'adore tous simplement ! La victoire des challengers pourraient présager bien des choses, qui sait Smile

En gros, pour moi, ce n'est ni le meilleur, ni le plus bon Axe que j'ai vu, je n'ai pas spécialement tout accroché (peut-être parceque j'ai pas booker Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:32

Zaak Biley vs Jay O'Riley vs Curtis "Shadow" Jackson : Un bon opener , même si une victoire du petit voltigeur Zaak Biley , m'aurait mieux plus.

Kent4Ro vs Mikhail Tekov: ... ! ... ! Aucun commentaire Very Happy

Kronos vs Davey: Bon match , mais pas digne pour des champions comme eux.

Cowboy Kid vs El Lunatico: Voila une récompense pour El Lunatico , après la défaite qui lui a couté une place de challenger , lundi dernier.

Art Alexander Anderson & Grip Sue vs Théo d'Or & Kim: Un bon main event qui se transforme en handicap match , et qui se fini par une victoire de l'AAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:10

Pour nous prouver à quel point il est fort, le GM va chercher de vieilles images, et qui viennent d'ailleurs en plus. Aucune fierté ce GM.

Joli match entre les trois rookies et victoire opportuniste de Jay. Les deux autres ne sont pourtant pas décidibilisés.

Sharpy ignore encore que certains mots sont bannis à la WWA?

Match assez marrant entre Teko et Kentaro surtout avec l'implication des commentateurs.

Kronos a toujours un coup d'avance, Davey l'apprend à ses dépens. Je me rend compte que les fins sur soumission sont assez rare.

Mon booking.

Le Main Event est bon mais je regrette un peu de n'y faire que de la figuration. J'aurais bien mangé un peu de Théo aussi mais c'est ça l'AAJ, mettre de côté ses sentiments personnels pour le bien du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:57

Zaak Biley vs Jay O'Riley vs Curtis "Shadow" Jackson : Mon Booking. Pas top, faut dire que je manquais d'inspiration.

Kent4Ro vs Mikhail Tekov : Bon match solide et tout à la fois assez violent. Je voyais bien le russe l'emporter pour son deuxième match mais ce n'est pas le cas.

Kronos vs Davey : Un bon match très bien booké. Kronos réussit à faire abandonner Davey, espérons que ce dernier puisse se reprendre prochainement (Ou pas ^^)

Cowboy Kid vs El Lunatico : Un autre bon match, j'ai surtout bien aimé la manière dont mon personnage a été booker, comment il détruit le pauvre Cowboy. Et je suis très content de pouvoir participer au Race for the Title match Very Happy

Art Alexander Anderson & Grip Sue vs Théo d'Or & Kim : Quoi de mieux que de voir un Julianiste se faire mettre une raclée dans un Handicap Match ? Laughing. En tout cas, très bon booking !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:21

Argh... JULIANINHO EST UNE TAFIOOOLLLLEEE!!

Pardon, c'est un réflexe.

Victoire opportuniste avec un gros coup de pot de Jack. Alala, ces jeunes... le book est bien, mais pas top, je ne saurais dire pourquoi. Il est bien écris quand même, mais...

J'aurais pas dit un t-shirt qui déchire, mais plutôt un t-shirt qui se déchire... bien fait pour Sharpy!

Bon match entre Tekov et 'taro, les commentaires étaient excellents. J'aime bien le russe moi. Mais pas Kent4ro, il est dans la WI, grrr...

Davey confirme qu'il est un loser. Le match est pas mal, mais Davey tape un peu vite quand même. Kro gagne. Bon, c'est sur que contre Davey, c'est facile.

Kojiro et Vitro vont se faire rembarrer par St Ju. Non mais oh.
Ravage et Ben-J continue à se battre pour savoir quel est le clan le plus pitoyable. C'est triste.

Cowboy Kid a bien résisté... au début. Victoire logique de El Loco.

C'est fabuleux! St Julien peut soulever une chaise rien qu'à la force de ses fesses! Extraordinaire!

C'est honteux! Kim est scandaleusement scandaleuse! Bouh! Tous avec moi: bouh! Quand je pense que je lui faisais confiance en lui laissant débuter le match... mais nan, madame fait sa pimbêche. Je bouhoute violemment.
Pis les deux autres sont des lopettes. Deux contre un franchement, c'est de la triche!
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:39

Intro du show avec Juanito comme d'hab..

Zaak Biley vs. Jay O'Riley vs. Curtis "Shadow" Jackson : Match opener assez plaisant avec une victoire de"Zaak Riley" euh.. "Jay O'Biley"... Ué de lui.. pirat

Kent4Ro vs Mikhail Tekov : Pourquoi je fait l'otarie??? affraid et pourquoi le russe est content que je le tape??? affraid La WWA c'est pire que les feux de l'amour: tu loupe un épisode tu comprend pu rien aprés!! Laughing Match vraiment bien booké je trouve, en plus je gagne que demander de plus? Very Happy

Kronos vs Davey : Victoire du king de kronosie... et que dire de plus? Laughing

Cowboy Kid Vs. El Lunatico : Encore une victoire d'el Lunatico j'l'aime bien celui la! Laughing

Art Alexander Anderson & Grip Sue vs Théo d'Or & Kim : Théo D'or AU TROU!!! Laughing Kim c'est po bien de faire sa a un julianiste.. quoi que non.. je retire ce que j'ai dit!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:58

Hep kid, je suis maudit...Pour une fois que je fais des commentaires complet, tout est effacé...

Allez je recommence...

Alors en gros je disais que la prochaine fois, Pégase ne sera pas là...Merci de nous avoir montré que quand tu ne délègue pas, tu ne réussit à rien !!

Bon match d'ouverture...

Maboul maboul maboul...heureusement que les voleurs courent vite ^^ M'a bien fait marré ce segment Smile

Match très travaillé entre Kentaro et l'autre ruskov de popov là...bravo !!


Kronos VS Davey...Il se sont déjà confronté ici ?? Au début peut-être...Quoi qu'il en soit, belle opposition !!

Allez les louveteaux...Encore un peu et les vrais loups vous boufferons !!

Bravo el lunatico...Tsoin tsoin tsoin !!

Dans le texte :
Davey Cruz: Je suis désolé, ma tafiole... Je dois être moins en jambes que je le pensais. J'ai foiré. Je ne me suis pas montré à la hauteur

Saint-Julien: Désolé, je pensais à Sharpy.

Davey Cruz: Écoute, on doit pouvoir arranger ça. Donne-moi une seconde chance. Il te travaille vraiment, ce clown de voleur!

Saint-Julien: Tu n'as pas idée !!


Un peu gay comme conversation...Non kid, mon cul n'est pas à vendre...Fais tes cochonneries avec Cruz !!

Un prélude...ce main-event est un prélude d'une mort annoncé pour vous tous !! Grip Sue est le futur !! Voyez le bon coté, s'en est finit des dialogues un peu rose comme ceux du kid et de Cruz à la WWA, avec Grip Sue champion !!








Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:23

Haha je te hais Sharpy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:50

Ah mais je n'y peux rien si St-julien est dingue de moi...Faut pas m'en vouloir comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 2 Août Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 2 Août   Monday Night AXE! édition du 2 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 2 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser