Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:07

WWA présente

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Logo_bash



Enter the Sandman résonne dans les enceintes, des explosions orange et or s’allument sur la scène d’entrée et la foule acclame cette nouvelle édition de WWA Thursday Night Bash. Dès qu’une caméra les remarque, les fans brandissent leurs pancartes "Sabre of desert", "Listen Camus, violence is not a solution", "Be jealous" ou encore "I’m with the dark knight"…

Rapidement, sur le titantron, une vidéo démarre. Un récapitulatif de ce qui s’est passé la semaine dernière, avec We will rock you de Queen en fond musical. Alors que les percussions de l’intro résonnent, les ceintures de champion WWA et de champion Lynx prennent toute la place. Celle de champion WWA s’impose, et quand Freddie Mercury commence à chanter, nous sommes directement plongés dans le match Aliou Thiam contre French Kiss. Dans ce combat, Thiam renonce une fois à la victoire pour mieux parader, et French Kiss peut en profiter pour revenir. Il enfonce même sa rose dans la bouche de son adversaire. Mais au final, c’est bien un pedigree de Thiam qui lui apporte la victoire. Davey Cruz monte sur le ring et vient célébrer la victoire de son ami. Mais quelques instants plus tard, en backstage, c’est Thiam qui agresse Cruz. La ceinture de champion Lynx traverse l’écran, et nous revenons sur le ring pour Velozinho contre Falcon. Avec une tentative de tomber de Velozinho dès le départ. Mais le match ne se finit pas ainsi. Dans un coin, on peut remarquer un chronomètre. Et le score final indique que le vainqueur s’est bien classé dans le tournoi Beat the clock. Mais comment a-t-il gagné? Et qui? Velozinho, sur un spear enchaîné avec un 351. Le combat suivant est par équipe: Mordekai & Tracy contre Spike & Baracouda. Un combat sanglant, surtout quand Tracy la vampire mord Baracouda. Au final, Spike a une occasion de l’emporter, mais refuse la tricherie que lui propose son partenaire. Mal lui en coûte puisque Mordekai en profite pour lui porter sa prise de finition en l’emporter. La ceinture Lynx traverse l’écran une seconde fois. Les nouveaux adversaires sont Mr.J et John Terrence. Un combat difficile, où aucun des deux lutteurs n’arrive à prendre réellement l’avantage. Et l’arbitre arrête le match parce que le temps qualificatif pour le Beat the clock. Cette fois-ci, c’est la ceinture de champion WWA qui traverse l’écran, et nous passons au dernier match de la soirée: Sabre contre Tigerclaw. Les deux adversaires donnent tout ce qu’ils ont, mais un seul peut en sortir vainqueur. Une série de finishers contrés, et Sabre réussit enfin à en placer un, pour remporter le match. L’écran vire au noir, sauf pour quelques mots: Retribution, 28.08.2008…

Avant que John K et Frank Tean aient eu le temps de commenter cette vidéo, el Jefe de Daddy Yankee résonne dans l'aréna, les fans, de vrais fans de lutte, hue l'entrée du lutteur. Ce lutteur est nul autre que Mr. J!!!!!!
Celui qui s'auto-proclame, El jefe. Mr. J fait sont entrée et s'en va vers le ring, sous la huée du public, il sourit. Il monte sur le ring, il monte sur le coin, lève ses bras dans les airs. La foule hue de plus belle. Il sourit encore plus.

Pendant que Mr. J montre ses muscles au public, les lumières s'éteindent Playing to win, une chanson de The Jason Bonham Band, se met à jouer à son tour. Lorsque les lumières se rallument, Theodore J. Detwailer est en train de faire des pompes... 1.. 2... 3.. 4.. 5..!!!! Et à chacunes d'elles, un feu d'artifice explose. Il se relève et embrasse ses muscles. Ensuite, il s'avances lentement vers le ring, serrant quelques mains au passage. Puis il s'avance au millieu du ring, ou il fait un taunt à la MVP, avant de courir sur le ring.

En rentrant dans le ring, Mr. J s'avance de TJD, lui présentant la main. TJD refuse de la serrer, y voyant un arnaque, alors Mr. J sourit. mais... SUPERKICK dans la face de TDJ!!!! L'arbitre fait sonné la cloche, le combat est commencé.!!!

Mr.J vs. Théodore J. Detwailer

Mr. J se met sur TDJ et fait le tombé.. 1.. 2.. NON! TDJ relève son épaule. Mr. J se lève et assène des coup de pied sur le visage de TDJ, TDJ essait de se défendre en se couvrant le visage, mais rien. Mr. J relève TDJ et.. JACKHAMMER!!!! Encore une fois, Jericho fait le tombé.. 1.. 2.. NON!!!

Mr. J relève aussitôt TDJ, le met en position pour le Jericholique... TDJ le lève avec sa tête et envoit Jericho par derrière! TDJ se tien encore le visage suite à cette attaque brutale. Il est en colère. Il relève Mr.J, le place dans ses bras et.. BEARHUG! BEARHUG!!! Une nouvelle prise que TDJ essait!!! Jericho réussit à donner un coup de pied dans les parties intimes de TDJ. TDJ tombe sur le sol. Mr.J se lance dans les cordes... COUP DE PIED DERRIERE LA TÊTE DE TDJ!!! TDJ crie comme un déchaîné. Mr.J lui, monte sur le troisième cable, Leg drop sur la tête à TDJ!!! Mr.J se lève et taunt un peu la foule. Il envoie promenet un petit gars qui crie des ânneries à Mr.J. Pendant ce temps, TDJ le prend pas le pied et l'envoit au sol. Mr.J tombe tête première sur la ... TÊTE À TDJ!!! COUP DE TÊTE!!! Les deux lutteurs sotn au sol.. souffrant à la tête!!! L'arbitre regarde si les deux lutteurs sont correct..

1...... Aucune réactions de la part des lutteurs

2....... Rien

3....... Rien

4....... Mr.J commence à se lever.

5....... TDJ aussi....

6....... Mr.J est presque debout

7....... TDJ aussi.....

8...... Les deux lutteurs sont debout!

TDJ se lance vers Mr.J, le prend par le bras, l'envoit dans le coin tête devant. TDJ prend Mr.J par derrière, le lance encore dans le coin, Mr.J recule un peu et... GERMAN SUPLEX. TDJ fait le tombé, 1...2.... NON!!!! Mr.J réussit à se dégager. Mais en se dégagant, il réussit à assommer TDJ avec son coude sur la tête!!!! TDJ se tient la tête et est au sol. Mr.J en profite pour se relever. Assome TDJ avec des coups de pieds terrible à la tête. Mr.J regarde la foule, lève les bras dans les airs, et se nourrit des huées de la foule. Mr.J monte sur le troisième cable, va pour s'élancer mais.. TRÉBUCHE!!! IL TRÉBUCHE DU TROISIÈME CABLE!!!! Il est au sol et se tien le pied en raison d'une mauvaise chute!!! TDJ en profite pour se relever... PERFECT K.O!!!! Il relève Mr.J et... The Perfect Move To Win!!!! TDJ VIENS DE FAIRE SON FINISHING MOVE SUR Mr.J!!!!! IL FAIT LE TOMBER..

1....

2....

3....

DING DING DING!!!!!!! VICTOIRE DE THÉODORE. J. DETWAILER!!!!!

vainqueur: Théodore J. Detwailer

Playing to win se fait entendre une seconde fois dans l'aréna, et le vainqueur de ce premier match monte sur le coin pour mieux célébrer avec ce public qui l'acclame.

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:16

La caméra nous ammène dans la loge de Davey Cruz, où se dernier semble nous attendre. Il est assis et sourit.

Davey Cruz: "La réaction d'Aliou de la semaine dernière m'a permis de remettre quelques trucs en perspective. Tout d'abord, c'est très clair que j'ai pris la meilleure décision en ne voulant pas m'allier à nouveau avec lui. Puis, ça m'a aussi permis de me rappeller qui était les gens sur qui je pouvais compter... Mordekai."

Un sourire malicieux se dessine sur son visage.

Davey Cruz: "Mordekai est quelqu'un sur qui je peux compter, peu importe la situation. Comme ce soir, lorsqu'il donnera la raclée de sa vie à IceCool. Ou encore, pour m'aider à m'occuper d'Aliou et de son tout nouveau toutou, French Kiss. Oui, j'ai l'intention de m'en mêler, de me défendre, mais je sais aussi que Mordekai peut les détruires d'une façon que je ne peux pas, grâce à ses pouvoirs. Il pourra mettre French Kiss en pièces et le..."

Davey n'a même pas le temps de finir sa phrase, French Kiss est sur lui et le martèle de coups puissants. Bien que Davey saigne du haut de l'oeil et semble sonné, French Kiss n'arrête pas. On peut lire dans son regard le plaisir qu'il a présentement. L'homme qui se décrit comme sadique le prouve cette fois. Au bout de quelques minutes, alors qu'il se rend compte que Davey ne peut tout simplement plus bouger, complètement dans les vappes, il se tourne et s'adresse à la caméra.

French Kiss: "Ce message, tu le verra tôt au tard Davey. À Retribution, je te veux dans un ring, et je t'aurai. Tu goûtera une fois de plus à mon sadisme, à ma violence. Que tu l'accepte ou non, tu m'affrontera, parce que j'irai te chercher."

Il frappe alors la caméra et le caméraman qui s'effondre sur le sol avant de partir puis, il quitte la pièce en riant à plein poumons.


Tracy vs Falcon vs Baracouda

La chanson The Ripper de Chinchilla de Falcon commence,’’ The best F’N wrestler’’ Falcon fait son entré dans l’Arène la foule applaudit il tappe dans les maisn de ses fans et il entre sur le ring, il a l’air très confiant de son match.

Born Again de Marilyn Manson commence Tracy entre dansl’arène l’air bien déterminé a gagné ce match, elle descend vers le ring les garçons bave en voyant ses cheveux sublime mais il sont mort de peur en voyant ses dents pointu et trenchant comme des couteaux bien aiguisé. Elle entre dans le ring elle regarde Falcon elle lui montre ses dents.

Live to win de Motorhead commence et le ‘’Cannibal Fish’’entre dans l’arène il marche vers le ring mais oops il vit un fan....il s’approche lui tend la main....le fan s’apprête a lui serré la main mais oops Baracouda enlève sa main et lui rie au visage. Il entre dans le ring.

Ding ! Ding ! Ding !

Falcon saute sur Baracouda mais celui ci se tasse et Falcon va rencontré LE COIN Tracy fait de même que Falcon mais celle ci atterit sur le dos de Falcon. Tracy commence a mordre Falcon qu’ont peux entendre crié : ‘’Mais lâche-moi saleté’’. Tracy est sur le dos de Flacon et Baracouda est derrière eux il fait une Leg sweep a Flacon qui tombe sur Tracy le compte

1....2...hiinon

Tracy et Falcon se relève...DOUBLE CLOTESLINE par Baracouda. Le poisson Cannibal relève Tracy il l’attrâpe par le cou il commence a étranglé Tracy....mon dieu il va y allé avec un Chokeslam Sa y est.....NON DDT par Tracy. Baracouda est par terre Tracy se retourne Big Boot par Falcon, il monte sur le coin SHOOTING STAR PRESS BAM !!! COVER...1....2....NO !!! Tracy se défait de cette prise....wow.... c’est une dure a cuire cette Vampire la ! Baracouda est debout SPEAR sur Falcon Baracouda commence a le martelé de violent coup de poing au visage Tracy éloigne Baracouda de Falcon pour y allé avec une GERMAN SUPLEX Baracouda par terre Tracy s’envoie dans les cordes Baseball Slide Baracouda se retrouve en bas du ring l’arbitre commence le compte 1.........2......Tracy se retourne surpris par Flacon clothesline.3........4......Falcon relève Tracy, Falcon place Tracy pour une powerbomb REVERSE HURRICANRANA Flacon arrive en bas du ring avec Baracouda 5....6....Falcon et Baracouda se frappe Tracy se prépare.....ASAIIIIIII MOONSAULT !!!!! 7.........8.......Tracy renvoie falcon et Baracouda sur le ring. Tracy fait le tombé sur Baracouda 1....NOT EVEN CLOSE Tracy relève Baracouda scoop slam elle s’envoie dans les cordes LEG DROP, Tracy se relève.....s’envoie encore dans les cordes.....ROLLING THUNDER !!! Tracy....ABDOMNAL STRETCH SUR BARACOUDA......VAT-IL A ABANDONNÉ FALCN TIENS LA MAIN DE BARACODA POUR L’EMPÊCHÉ DE D’ABANDONÉ HIII NON Falcon donne un coup de pied sur Tracy qui lâche prise. Falcon relève Tracy il y va avec un 3 AMIGOS !!!!! EN VOILA
1......ET DE 2....FINALEMENT 3 Tracy est par terre Flacon monte sur le coin.....BEST MOONSAULT EVER !!!! COVERRRRR 1....2...NON Baracouda viens brisé le compte. Falcon se relève et Baracouda aussi «Falcon s’envoie dans les
cordes.....NON ! BARACOUDA L’ATTRAPE SAMOAN DROP, Falcon est par terre Baracouda relève Tracy, elle semble très affaiblie Baracouda la place....sa y est CANNIBAL BOMB !!! BAM !!!! He nailed it ! Falcon arrive a toute vitesse.....SUPERKICK sur Baracouda. Falcon envoie Baracouda en bas du ring. Flacon…..COVER SUR TRACY 1……2……3 ! That’s it.....your winner Falcon !!!!

vainqueur: Falcon

En bas du ring, Baracouda n'en croit pas ses yeux. Il croyait bel et bien remporter cette victoire, mais voilà qu'elle lui échappe. Il ne peut réprimer un juron, et lancer un regard menaçant en direction de Falcon. On dirait qu'il pense déjà à sa vengeance...

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:21

Au retour de la pause, Cowboys From Hell de Pantera commence à jouer dans l'aréna et la foule explose. Caro, la CEO de la WWA, fait son entrée et se rend jusqu'aù ring, micro à la main. Elle fait signe d'arrêter la musique.

Caro: "Ça me fait réellement plaisir d'être ici devant vous ce soir! J'observe de loin habituellement, mais ce soir, c'est un soir spécial. C'est le tout dernier show avant... NOTRE TOUT PREMIER PPV, RETRIBUTION!"

La foule l'acclame, contente du spectacle qu'elle leurs offrent semaines après semaines depuis l'ouverture de la WWA.

Caro: "Je n'ai pas l'intention de prendre trop de temps, étant donné la soirée chargée que nous avons, donc je serai courte. Tout ceux qui ont des matchs ce soir en auront également un au PPV. De plus, j'annonce que le match opposant French Kiss à Davey Cruz aura bel et bien lieu... Et dans une CAGE! Oui oui, dans une cage. Comme ça, je m'assure que personne n'interviendra. D'ici la fin de la soirée, la majorité des matchs seront décidés, et la carte finale, comportant la plus grande partie du roster, s'officialisera. Donc en plus du match que je viens d'annoncer, de celui pour les ceintures par équipe, de celui pour le Lynx title opposant Alfred, Camus, Velozinho et Frank Simmons et du WWA title match comprenant Aliou et Sabre, les membres du roster actif auront la chance de prouver leur valeur lors du PPV."

La foule est bien contente de cette annonce.

Caro: "Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, amusez vous bien!"

Cowboys From Hell joue à nouveau alors que Caro retourne en coulisses.

Tigerclaw vs Julianinho

Frank Tean: "C'est maintenant le moment de gardé le silence, car Deep purple joue dans les stéréo John."

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors
des coulisses et s'arrête pour juger la foule. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.


On peut voir Tigerclaw, qui semble attendre avec patience Julianinho en restant Immobile.

John K: "Tigerclaw semble se remettre, de sa perte contre Sabre la semaine dernière."

Frank Tean: "En effet mais esperons qu'il auras assez de moral contre Julianinho. Car souvenez vous ce qu'il a fait à Camus, mais comme je connait Tigerclaw. Il se laisserait pas imposer par les manipulations de Julianinho."

La music commence, la fumé envahi l’entrée (dans le même genre que Edge) dés que commence les 1ere paroles de la chanson Julianinho sort de la fumé, gigote dans tous les sens, parlant à la foule, que celle ci l’acclame ou le siffle, remuant la tête o rythme de la music, et ensuite il court rapidement dans le ring sans perdre de temps contre Tigerclaw.

John K: "Whooa..!! Peu tu ressentir cette énergie dans le ring?"

Frank Tean: "Je la ressent moi aussi, regarde comment les deux lutteurs s'entretuent."

Comme les commentateurs l'on décrit, le combat commence plutôt par un échange de coups, car chacun de leurs coté exprime leurs frustration face à leurs perte.

Ensuite les deux décide d'échanger les coups en donnant chacun des athémis, et cela se termine quand que Julianinho bloque le coup de Tigerclaw, et le balance avec un Headlock trow qui se termine avec un Headlock, pour imobilisé la tête de TC.

Mais TC à vite l'avantage en utilisant ses jambes pour entourée la tête à Julianinho, mais se dernier réussi à s'en libérée en faisant la position d'un poirier * vive la gymnastique ^^*, et par la suite il riposte avec un coup de pied solide, en pleins dans la figure de Tigerclaw.

Il va par la suite pour le premier pin.

John K: Et voilà le premier pin de la soirée, est-ce que Tigerclaw va s'en sortir?

Un....deux...

Tigerclaw s'en défait.

Voyant que TC est toujours pas assée afaiblies, Julianinho décide de continuez son offensivité, en relevant Tigerclaw et il porte lentement un Neckbreaker.

Il s'essaie encore pour un pin.

Un...Deux....

Tigerclaw lève l'épaule haute.

Julianinho relève se dernier par la tête, et l'ammène par la suite dans le coin, ou se qui continue à donné des athémis ( en même temps que la foule crie, un WHOOOOOO chaque fois qu'il chop), mais aux dernier coup TC n'a rien senti, et décide de lui rendre l'appareils en le switchant de coté.

Il emploi sont aggresivité avec des coup de coude arrières et droites. Il relève ensuite en position d'un Snake eye en l'envoyant face première contre le coin en enchaînant le tout avec un Hiptoss.

Frank Tean: "La rage du tigre peut enfin se voir, dans le coeur de Tigerclaw."

John K: "Pauvre Julianinho! j'aimerai pas être à sa place en se moment même à coté de lui."

Julianinho se relève en position assis * comme The Undertaker mais sans le Deadman style* et il reçoit vite le coup de pied dans le ventre de TC.Voyant qu'il est toujours parterre il porte maintenant sont big stomp en pleins dans l'abdomen pour le faire plié en deux, ensuite il le traîne par le bras proche du coin.

John K: "Voilà maintenant Tigerclaw, qui s'essaie avec un saut aérien sur la troisième corde."

Frank Tean: "Va-t'il porter son Frog Splash comme la dernière fois?"

Tigerclaw grimpe ensuite sur la troisième corde, en attendant le signal de l'arbitre, ensuite il s'élance avec un Body Splash mais rate sa cible, car Julianinho la esquivé, alors il heurte le planché du ring de pleins fouet.

John K: "Julianinho la échappé belle..!!"

En effet se dernier en profite pour prendre un élan dans les câbles, et quand il revient un Break dance leg drop * à la Johny Morisson* ensuite il décide de le relevez, en prennant encore un élan dans les câbles mais quand il arrive proche de TC, se dernier acceuil Julianinho avec un surpassement à l'extérieur du ring et Julianinho tombe sur le dos.

Frank Tean: "Wow..!! C'est se qui s'apelle une tout un envol."

John K: "En effet le pauvre il venait, d'avoir son momemtum qui est encore repris par Tigerclaw."

Tigerclaw rejoint maintenant Julianinho à l'extérieur du ring, il relève ensuite Julianinho en l'envoyant contre l'escaliers de métal avec un Irish whip, mais se dernier le contre et c'est Tigerclaw qui heurte l'escaliers métalique de pleins fouet.

Frank Tean: "Oooow..!! Julianinho à eux de la chance, à s'en sortir."

John K: "Voyons voir si il va tenir tête contre Tigerclaw?"

Il relève ensuite Tigerclaw en s'aggripant vers l'abdoment, et fonce contre le ring qui heurte le dos de Tigerclaw. Ensuite il le renvoie dans le ring et s'essaie pour un pin.

Un..! Deux..?

Non Tigerclaw s'en libère.

Voyant que TC ne se relève toujours pas, il relève se dernier avec aucune difficulté debout, il donne ensuite un coup de pied dans le ventre et port son Fameasser. On peut voir maintenant qu'il se réjouie de dominé le match, en faisant réagir la foule qui est contre lui,il dit ensuite que je vais en terminé avec cette Taffiole de tigre et se mets en position d'un Superkick.

Frank Tean: "Oh! mon dieu..!! Je n'arrive à croire, c'est bientôt la fin pour Tigerclaw..!!"

John K: "Non attend..!! Tigerclaw à réussi à bloqué le coup de pied."

Comme John K la dit, quand que Tigerclaw était enfin debout, il bloque le CrazyKick de Julianinho et le fait tournoyé sur le lui même. Quand il est de retour face à lui, Tigerclaw l'attendait avec the Stripe.

Frank Tean: "THE STRIPE...!!! THE STRIPE...!!! THE STRIPE...!!"

Il fait signe à la foule que c'est maintenant la fin, et il prend les jambes de Julianinho pour appliqué son second Finish qui est the Claw. On peut voir que Julianinho ne résiste pas longtemps avec la pression que Tigerclaw mets sur lui, alors il abbadonne.

Ding! Ding! Ding!

vainqueur: Tigerclaw

Frank Tean: "Quel beau match entre ses deux lutteurs, qui donne une seconde victoire pour Tigerclaw."

John K: "J'ai cru un instant que Tigerclaw allait perdre, mais il a utilisé son Stripe combiné avec The Claw, pour le mettre hors d'état de danger."

Tigerclaw se laisse levée le bras par l'arbitre, par la suite se dernier se mets à célébré sa victoire en faisant des taunts sur le turnbuckle.

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:40

John "Icecool" Terrence vs Mordekai"


John K: "Et bien Frank, il me semble que le prochain match va débuter, et il s'agit de John "Icecool" Terrence contre le Black Knight Mordekai!"

Frank Tean: "Oui, un match entre un seigneur des ténèbres et une star de cinéma!"

John K: "Au fait, vous savez quoi? Le nouveau film de John « Icecool » Terrence, Sgt Smith et la brigade choc!"

Frank Tean: "Oui, et nous vous conseillons vivement d'aller le voir! Lais maintenant, préparez vous pour l'entrée de John Terrence..."

Les lumière deviennent bleu au son de Jet setter et John fait son apparition dans des vêtements blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.

John K: "Je lui demanderais bien un autographe à la fin du show."

Frank Tean: "Mais avant, regardons arriver le seigneur des ténèbres, Mordekai!"

L'entrée commence quand tout devient noir, et le début de Serpentine Offering fait entendre on peut voir les lumière en mauve éclairée l'entrée avec une immense brouillard, et quand que les guitares électrique et la musique symphonique se fait entendre, on voit Mordekai en armure noir Gothique qui fait sont entrée lentement et on voit des flammes sortir des rampes quand il s'avance dans les rampes, rendu sur le ring il lève ses deux bras comme Kane et des flammes apparait autours du ring comme si cela serait un Inferno Match, et par la suite la lumière fut quand que Mordekai lève ses deux bras ( Façon Muhhamed Hassan) en faisant des yeux blanc* et par la suite il attend sont adversaire.

Les deux adversaire se regardent, puis la cloche sonne.

Ding...Ding...Ding

Le match commence, et Mordekai vers son adversaire pour lui porter un Running Big Boot! Mais John Terrence esquive, et le chevalier noir voit sa jambe resté coincé dans les cordes. The Icecool star en profite pour se souffler sur les ongles et les frotter contre son torse. Puis il s'approche de Mordekai, et lui porte un violent coup de pied dans le dos! Mordekai tombe à terre, et il se prend armbar au sol. Mais, il se libère très vite de cette prise. John se relève, court vers les cordes pour une clothesline, mais est accueilli par un Cerebruss Slam (Rock Bottom)! Puis, Mordekai relève son adversaire, pour le mettre entre se jambes et lui porter son Unholy Bomb,,,mais c'est contré par un Frankensteiner pin!

1...2...(dégagement de Mordekai)

La star se relève, puis porte deux elbow drop consécutifs sur le Gothique, puis monte sur les cordes et se prépare pour son Ice Wave, Il saute, mais le terrifiants guerrier roule et l'évite!

(Les deux adversaire sont à terre.)

1...Pas de mouvement

2...

3...

4...Mordekai tente de se relever

5...Il est à genoux

6...Il est complètement
debout

Mordekai, qui s'est relevé avecdifficulté, s'approche de la superstar et lui porte un triangle choke!

Le soumis souffre, et semble à deux dois d'abandonner, mais sous les encouragements de la foule, il se démène, et pose finalement son pieds sur les cordes, L'arbitre demain au ténébreux d'arrêter sa prise, et ce dernier lui lance un regard noir.

Frank Tean: "Quelle regard noir il lui lance!"

John K: "Regard blanc vous voulez dire!"

Pendant ce temps, Mordekai a relevé son ennemi d'un soir, et lui porte son Three Fist of Oblivious, ses trois short armes clothesline, dont la dernière très violente manque de décapité la Icecool superstar.

Tentative de pin.

Un...deux...tro...non, dégagement réflexe!

Mordekai le relève de nouveau, et lui inflige un canadian backbreakker, puis étrangle son adversaire avec un darkness choke, l'officiel lui demande d'arrêter, puis compte:

1...

2...

3...

4...

Le Black Nigth relâche son étreinte, puis recommence, mais cette fois ci il le soulève, pour appliquer son Chokeslam From The Darkness, mais Terrence, lui donne un coup de pied dans l'abdomen, et enchaîne par une souplesse! Puis il le relève, et lui porte un double underhook Bacbreaker, et lui porte à nouveaux un armbar. Cette fois, sa prise dure plus longtemps, mais voyant que son ennemi refuse d'abandonner, il décide d'en finir plus rapidement. Il se dirige vers les cordes, salut ses fans, et glisse avant d'arriver sur le turnbuckle.

Frank Tean: "Il perd du temps là!"

Il monte finalement sur la corde, se prépare pour son Ice Wave, mais pris d'une intuition subite, se retourne pour voire si son adversaire est toujours là et...Altar Of Fear de Mordekai! Son stunner depuis la 3ème corde! Et il fait le tombé!

1...2...3

Ding...Ding...Ding

Victoire du chevalier noir!

vainqueur: Mordekai

Frank Tean: "Et bien à force d'en faire trop, votre star à fini par perdre mon cher John!"

John K: "Je m'en fiche, j'irais quand même lui demander un autographe!"

Sur le ring, les officiels font signe aux lutteurs de nettoyer rapidement la place. Pourquoi?

John K: "Et il est maintenant l’heure du « Clowny Circus »…"

Frank Tean: "On sait que Clowny à réussit à obtenir cela, lors de la signature de son contrat…Chaque semaine qui précède le PPV, on aura toujours le droit à un Clowny Circus et connaissant le lutteur, on risque de s’attendre à un grand n’importe quoi…Quoi qu’il en soit, on ne sait même pas qui va être son invité…Devras ton s’attendre au pire ??

Et la caméra nous emmène sur le ring, où le décor est planté…Ballons festifs, couleur de cirque et gros écriteau « Clowny Circus », orne le ring…Sur le ring, deux vélo sans guidon et qui servent habituellement aux jongleurs, sont solidement attachés au sol du ring et font office de chaise…Et la musique de Clowny démarre et ce dernier apparaît sous le titantron, complètement excité et sautant dans tout les sens…Il se dirige vers le ring en soulevant sa hache, à chaque fois qu’il croise un enfant…Il insulte même certains parents, pour avoir osé mettre au monde une chose aussi horrible…Et Clowny glisse dans le ring et caresse sa hache, avant d'échanger celle-ci, avec un micro…

Clowny: "Mwhahahaha !! La WWA mise sur les gagnants…Regardez ce décor, ce n’est que des accessoires de premier choix…On m’offre le meilleur…Je suis l’élite… Regardez moi…Regardez moi bien… Je suis parfait et je suis le plus charismatique des clowns…Enfin, presque…Car avant cela, y’a quelqu’un devant moi, dans le miroir, dans lequel j’aime me contempler… C’est mon invité, de ce soir…Il aime être le jeune premier, être le plus beau, être le n°1 dans tout ce qu’il fait…Et donc, il va être le premier invité de ce « Clowny Circus » !! Mesdames, messieurs, et vous les gosses,
fermez là, veuillez accueillir, Narcisse Ryaaaaaaannnnn! Mwhhhhahhhhaaaaaaaaahaaaaa !!"

Et la foule se lève et fait du bruit, pour accueillir le plus narcissique des lutteurs…Et la musique défile, mais Ryan, n’apparaît pas…

Clowny: "Il doit être en train de se recoiffer…Faut dire qu’il n’est pas non plus au courant qu’il est mon invité, ce soir…En attendant, je vais vous lire son Curriculum Vitae…Alors, il aime le gratin aux courgettes, sa mère est une ancienne Top modèle, sa première gimmick était d’être un dragueur des plages italiennes, et blablabla, que des conneries…Alors
en prime, je vais vous donner un nouvel événement de sa vie qui n’est pas encore sur son CV : Il va se prendre une défaite cuisante à Rétribution !!"

Et c’est au même instant que Narcisse Ryan apparaît sous le titantron…Tout beau et avec son plus beau sourire, Ryan arrive sous une foule qui est derrière lui…Il à un micro à la main…

Narcisse Ryan: "Tu aurais pu me prévenir, Clowny…(Ryan se recoiffe)…je ne suis pas à mon plus bel avantage, là…"

Puis Narcisse Ryan avance vers le ring, sous l’hystérie collective des femmes de l’aréna…Puis, il grimpe dans le ring, confiant et plus souriant que jamais…

Ryan s’approche de Clowny et se met presque nez à nez, avec lui…Il semble regarder le visage de Clowny, sous toutes les coutures…

Ryan: "Dis moi, ton maquilleur, il est pas très doué, n’est-ce pas ?? Ton maquillage est horrible et ne te met pas bien en
valeur…Enfin, sous ce maquillage, ton visage n’a pas l’air très beau, de toute manière…"

Ryan regarde maintenant de haut en bas Clowny…

Ryan: "Ton tailleur, tu l’as embauché au rabais ?? Ta tenue est beaucoup trop grande, les couleurs sont fades...Finalement, t’a rien de brillant, Clowny…"

Puis Ryan place son micro à coté du visage de Clowny et il appuie sur le nez de clown que porte Clowny, et le « pouet pouet » résonne dans l’aréna, sous le rire de la foule…

Clowny se vexe, et lui fait la grimace…Ryan s’écarte quelque peu, se méfiant quand même de l’esprit dérangé de Clowny…

Clowny: "Fait le malin, Ryan, tant que tu le peux encore…Mais dans deux minutes, tu fera moins le clown amateur… Car je vais te présenter ton adversaire pour le PPV, Ryan…Tu vas le découvrir en grande primeur…."

Et Clowny invite Ryan à regardez vers le titantron…Et la musique démarre…C’est celle de Clowny !! Ryan se retourne brusquement, sentant le coup foireux, venir…Et son visage fait nez à nez avec celui de Clowny, qui affiche son sourire le plus diabolique et qui pars dans son rire de dément…

Puis Clowny frappe Ryan d’une solide droite…Ryan recule et se tiens la mâchoire…

Clowny: "Toi et moi, Narcisse Ryan, dans un ring et à Rétribution !! Il va être temps de payer pour tout les gars comme toi, qui porte les critères de beauté à un niveau inaccessible, pour les gens comme moi !! Ma frustration est grande et tu vas servir d’exutoire…"

Ryan se malaxe la mâchoire et se tâte pour voir s’il n’a rien d’abîmer ou d’enlaidi…Il rentre dans une rage folle…

Clowny: "Ta jolie gueule de minet, va subir les pires sévi…OUCHHHHH"

Ryan viens de porter un Spear sur Clowny…Et Ryan reste sur Clowny et enchaîne des droites aux visages de Clowny…La foule est survolté, mais ce n’est rien à coté de la rage que déploies Ryan…Ce dernier se relève, il vire une partie du décor et s’élance dans les cordes… Narcissism Lock (Wall Of Jéricho) sur Clowny !! L’hystérie est au plus haut dans la foule…Ryan se relève et saisit le micro…Et il place sa jambe, sur le torse du corps inerte de Clowny…

Ryan: "Va falloir te faire beau Clowny, car je n’ai pas l’habitude de me battre avec des imparfaits !! Sache juste que je suis aussi beau que les héros et les Dieux de l’olympe, et que de me battre contre toi, c’est un peu comme me battre contre une saleté de minautore hideux !! A Rétribution, je vais te faire un remodelage gratuit du visage, Clowny !!"

Puis Ryan saisit la hache de Clowny, pour détruire le reste du décor, encore debout…

Ryan: "Voilà, tu pourras la prochaine fois, renommer ce show « Clowny Détritus » !! Enfin, si tu réussit à survivre au PPV, Clowny !!"

Puis Ryan quitte le ring, sous une foule, à 100 % derrière lui…Clowny, lui, commence à reprendre ses esprits et regarde, l’air triste, le ravage qu’à provoquer narcisse Ryan sur son décor tout neuf…

Frank Tean: "Le clown ne rit plus, le clown est triste…Mais en attendant de poursuivre le programme alléchant de la soirée qui s’en vient et afin de nettoyer les ravages de la colère du Dieu de la beauté, je vous propose une petite coupure pub…Et avant la pub, l’image nous montre Clowny, qui semble dans une crise de démence toute proche…"

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:40

John K: "Et maintenant, nous allons pouvoir assister au main-event de notre soirée! Un match qui réunit tous les finalistes des tournois pour les titres de champions WWA et Lynx!"

Frank Tean: "Et oui! Cela fait six personnes qui vont se retrouver sur ce ring! Un six-men tag!"

John K: "Ça en fait du monde !"

Frank Tean: "Et les voici qui arrivent."

Une musique orientale annonce l’arrivée du "capitaine" de la première équipe. Sabre, le géant du désert, étend un tapis devant le titantron et s’y agenouille pour prier. Puis il se relève et rejoint le ring, où il commence une nouvelle prière. Il ne s’arrête pas quand la musique change pour Deukalion de Seiji Yokohama. Camus Holberhead fait un écart sur la scène d’entrée pour éviter le tapis de prière, mais ça ne l’empêche pas de continuer son chemin. Le troisième membre de l’équipe, Velozinho, fait une apparition moins discrète. Il danse sur la musique de No me llores mas, mais sa chorégraphie le fait passer lui-aussi à côté du tapis de prière. Quand il rattrape Camus, il lui flanque une grande tape dans le dos et le pousse pour l’aider à grimper dans le ring. Voici dont la première équipe complète.

Rush the floor de Massari annonce l’arrivée du "capitaine de la seconde équipe". Aliou Thiam arrive devant le titantron plein de morgue et frime. Il remarque le tapis de prière et s’essuie les pieds dessus. Puis il l’écarte de son chemin. Le sourire sur son visage est moqueur, mais en même temps carnassier, alors qu’il rejoint le ring. Il escalade un coin et lève son poing au ciel. Puis il fait le signe de la ceinture autour de sa taille. Enfin, il se retourne et fait signe à ses partenaires de quitter les coulisses. Sur Hammeread d’Offspring, Alfred McAvery et son manager Bill Clay lui obéissent. The London SOB a un regard fuyant, comme s’il se méfiait plus de son partenaire que de leurs adversaires. Rapidement, Before I forget de Slipknot annonce l’arrivée du dernier lutteur, Frank Simmons. Tous les adversaires sont enfin sur le ring, prêts à combattre.


Sabre, Camus & Velozinho vs. Aliou Thiam, Alfred McAvery & Frank Simmons


Aliou Thiam fait signe à ses compagnons que c’est lui qui y va le premier. Un geste d’autorité pas vraiment apprécié par ses coéquipiers, mais ils s’y plient. De l’autre côté, c’est Velozinho qui va commencer. Le Latin Soul a un sourire arrogant sur le visage. Ce que Thiam n’apprécie pas trop. Il tente d’envoyer un premier coup de poing. Esquivé! Et Velozinho se lance dans un roll-up! Un! Deux! Dégagement d’un Aliou Thiam furieux. Et O Magico parade un petit instant, acclamé par le public qui a apprécié sa tentative. Thiam veut revenir à l’assaut mais l’autre tend le bras pour l’arrêter. Que veut-il faire? Son adversaire est déconcerté. Et Velozinho fait le changement avec Sabre!

Le géant du désert fait son entrée dans le ring et fait face à celui qui sera son adversaire à Retribution. Thiam se perd dans son ombre. Mais refuse de se laisser faire. Il repousse Sabre en arrière. Le touareg ne va pas bien loin. Il le dévisage, sourit. Et exécute un olympic slam! Non! Thiam gigote et se dégage! Back cracker! Enchaîné avec un camel cluch. Mais Sabre est tellement grand qu’il atteint rapidement les cordes. Coup de pied rageur d’Aliou Thiam. Que va-t-il faire maintenant? Il se dirige vers son coin, attrape Alfred McAvery par l’épaule et lui dit d’aller affaiblir leur adversaire. The London SOB n’a pas d’autre choix qu’obéir, l’arbitre a comptabilisé le changement. De l’autre côté, Sabre se relève, mais effleure en chemin la main de Camus. Ici aussi, le changement a été effectué, bien que plus involontaire.

Camus s’avance avec un air résigné. Il va faire face à Alfred. Tous les deux se fixent dans les yeux… Et c’est parti! Headlock de Camus. McAvery se dégage et tente un sleeper hold! Torsion du bras et c’est renversé en un armbrar! Les deux lutteurs tombent au sol. The London SOB réussit à coincer la tête de son adversaire entre ses jambes et l’écarte assez violemment. Il lui attrape la jambe. Ankle lock! Mais Camus est souple lui-aussi, et réussit à agripper la jambe de son adversaire et le force à briser sa prise. Il se redresse en appliquant un single leg boston crab. Comment Alfred va-t-il se dégager de ce coup-là? Non! Clotherline d’Aliou Thiam! Aliou Thiam intervient et brise la prise!

Thiam attrape les deux adversaires et les ramène vers son coin. Il veut forcer Alfred McAvery à faire le changement avec Frank Simmons. Les choses ne semblent pas se dérouler parfaitement selon ses plans, et il veut donner la leçon. Oh! Mais Frank Simmons est éjecté du bord du ring! C’est Velozinho! Il a fait le tour du ring et s’en prend à cet adversaire pour l’empêcher de faire le changement. Les coups pleuvent au bord du ring.

Thiam ne peut plus faire le changement avec Frank Simmons? Tant pis, c’est lui qui reviendra en position de lutteur officiel. Il attrape Camus et le place en position pour son pedigree. C’est porté! Le match est-il fini? Pas vraiment. Pour pouvoir faire le tomber, l’arbitre ferait mieux de regarder au lieu de crier à Velozinho et Frank Simmons d’arrêter de se battre et de regagner leurs coins. Et pendant ce temps… Coup de chaise! Bill Clay vient de donner un grand coup de chaise sur la tête de Thiam! Alfred McAvery et son manager placent alors Camus en position de tomber. Ils regagnent l’extérieur du ring avant que l’arbitre se retourne et repartent en coulisses sans accorder un seul regard supplémentaire au match.

L’arbitre se retourne et voit le tomber. Il va pour compter. Un! A l’extérieur, Frank Simmons réussit un Spinebuster sur Velozinho. Il glisse à l’intérieur du ring pour briser la prise. Arrivera-t-il à temps? Deux! Oui, il y est arrivé! Frank Simmons a repoussé Camus, qui est encore sonné. Mais pas Velozinho et Sabre, qui viennent le rejoindre sur le ring. Simmons ramène Thiam dans le coin pour que personne ne fasse de tomber sur lui. De l’autre côté, Sabre fait la même chose avec Camus. L’arbitre considère ça comme des changements.

N’oublions pas Velozinho, toujours sur le ring. Flying elbow drop! Simmons se cogne la tête contre le coin. Projection vers Sabre, qui l’accueille avec un big boot. Et commence à le charger sur ses épaules. Pendant ce temps, Velozinho grimpe sur la troisième corde. Et s’élance pour un flying neckbreaker dévastateur. Pour achever le tout, en faire bonne mesure, le géant du désert se lance dans sa prise de finition: le Sabre’s edge (sitout crucifix powerbomb). Et le tomber. Un! Deux! Trois! C’est fini!

vainqueurs: Sabre, Camus & Velozinho

Alors que la musique de Sabre retentit de nouveau dans l’aréna, le thème de celui qui a effectué le tomber, le géant du désert lève les bras en signe de victoire. Puis il les rebaisse et les positions comme pour une prière, comme pour remercier son dieu. Velozinho, lui, est allé relever Camus pour qu’il puisse profiter lui-aussi de leur célébration.

John K: "Quel match! Quel avant-goût de Rétribution! Oh que nous allons avoir de beaux matchs la semaine prochaine!"

Frank Tean: "Oh oui, ça c’est sûr. Nous sommes arrivés au terme de ce Thursday Night Bash. Mais surtout ne manquez pas notre rendez-vous de la semaine prochaine."

John K: "Car ce sera Retribution, le premier pay-per-view de la WWA!"

Frank Tean: "Alors à bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:43

Et les remerciements:

Davey Cruz pour Mr.J vs. T.J. Detwailer
Mr.W pour Tracy vs. Falcon vs. Baracouda
Mordekai pour Tigerclaw vs. Julianinho
Tirsalliés pour Mordekai vs. John "Icecool" Terrence (et on applaudit, c'est son premier booking)
Sharpy pour le Clowny Circus
Caro pour les segments de Davey Cruz et French Kiss, ainsi que celui où elle parle de Retribution
et moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:44

Encore un énooooorme boulot des bookers
...Je le sentais gros comme une maison que j'allais perdrent :p
(Merci le Portugal lol! )


Dernière édition par Mr.J le Ven 22 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:03

Super bon show, vivement le PPV, c'était un excellent avant goût!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:06

Un excellent show d'avant PPV, avec des booker géniaux, surtout quel excellent match entre Mordekai et John "Icecool" Terrence, le gars qui l'a booké est parfait, c'est un génie! mariole
Blague pourrite à part, j'ai adoré les matchs, vraiment, et le Clowny Circus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:27

Excellent .. j'me suis fait démolire dans ce combat Razz les trois premières prédictions de bonnes. J'étais bien parti. À part un spinebuster sur Velo j'ai été un super figurant ici mais c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup de temps pour feuder.

Excellent show tout de même, content de la victoire de Falcon, Tigerclaw et Detwailer. Content pour Mordekai, Camus, Velozinho et le bédouin.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:31

Voilà maintenant mes commentaires:

TJD vs MR J: un bon petit match qui fait pas mal le va et vient dans le momentum, qui se termine par la seconde victoire, je dit second car il a gagné à la *** sinon on peut voir que le combat commençait déjà dès le début.

Segment Davey Cruz et French Kiss: Un bon segment de la part de Caro, starring Davey Cruz qui dit comme quoi Mordekai va s'allié * est-ce que la Bloody Alliance va renaître de ses cendres? c'est à voir*. Sinon French Kiss qui coupe le segment et dit comme quoi que c'est bientôt terminé. * très hâte de voir à retribution.

Caro PPV Announcement: Sinon pour la Lynx et le WWA c'était déjà
confirmé dans la carte, mais sinon se qui est hot c'est qu'on va avoir
un premier Steel Cage match à la WWA. Très hâte de lire se combat entre
French kiss et Davey, comme j'ai hâte de voir qui que j'éclate avec
Tracy Razz * IG bien sûr*.

Tigerclaw vs Julianinho:
C'est évidemment moi qui la booké, alors j'attend vos comments ^^. Sinon j'ai pris le temps de faire les correction et de me relire avant de posté.

Ma créature de la nuit vs Falcon vs Baracouda: Je suis surpris de la victoire de Falcon, même si j'avait des présentiment mais c'est sûr qu'on préfère voir nos partner gagné le match ^^. Sinon bravo aux booker qu'il a écrit cela à été très bien rythmé.


Icecool vs moi: Oh! boy c'est toute une surprise, je m'attendait de perdre ou de gagné via une interférence de Davey car les deux on le kick sur la patronne, Sinon félicitation À TJD qui à sue respecté les deux gimmick. Chapeau pour mon premier match.

Premier Talk show de Clowny featuring Narcisse Ryan: Finalement je commence à adoré le personage de Sharpy Laughing . MDR pour le début quand il fait la présentation de Narcisse Ryan. Sinon on peut voir se dernier qu'il lui rend l'appareils avec le narcisse lock après quelque moquerie du clown. * est-ce que Clowny va avoir le dernier mots?* sinon j'ai très hâte à la suite.

Team Aliou vs Team Sabre: Pour la première fois, je vois Alliou perdre xD, sinon c'était prévisible avec le cou de chaise de Alfred sur un membre de l'équipe, et en plus avec un pilié comme Velo, cela donnait plutôt du fils à retordre pour Alliou. Sinon beau travail à Baron pour se match qui est digne d'un Maint evaint.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:07

Un show d'avant PPV verdict: Super ! beau trvail a tous ceux qui ont booké c'était vraiment du beau travail Smile. Ont se revoit a Retribution Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:08

Mordekai Tu Book toujours comme Un fou ^^

Sharpy et toi Master of Booking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:19

Content que je sois ton préférée Smile Matos
Revenir en haut Aller en bas
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:40

mais tu est un peu Mort Vivant sur les bords Bwark Smoche ^^

Mais le Boulot de Booking de toi et Sharpy a chaque fois je prend plaisir même si les autres sont très bons bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:16

TJD vs MR J: Un petit match, vraiment petit, mais avec mon retour au cégep, j'ai manqué de temps, alors je l'ai vraiment fait court.

Davey Cruz et French Kiss: Tu le paieras... tu le paieras...

Caro's Announcement: YES! ON A NOTRE MATCH FRENCH KISS!!! Ha ha j'ai bien hâte Smile

Tigerclaw vs Julianinho:
Très bon match, très bien booké, je suis très ravis cependant que... JULIANINHO EST PERDU Very Happy:D

Tracy vs Falcon vs Baracouda: Très bon match très bien booké aussi, belle victoire de Falcon aussi Wink

Icecool vs moi: Belle victoire de Mordekai! Et très bon booking de Tirsalliés!!! Alors on a trouvé un booker de plus Very Happy

Clowny Circus : Belle feud, un clown psycopate, et un narcissique, haha j'ai bien hâte de voir la suite.

Team Aliou vs Team Sabre: Yes Aliou a perdu!!! Very Happy:D Héhé, je rigole, bonne victoire des faces!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:09

Toujours une intro récapitulative fort plaisante...Celui qui à eu l'idée de cela, est un génie Smile

Gros match d'ouverture qui démarre fort !! TDJ s'en sort avec une belle victoire et Mr J assure malgré tout un statut de Heel qui gonfle semaine après semaine !!

Davey Vs French Kiss : Beau segment !! Dommage que cette feud arrive proche du PPV, car là, on tiens une grosse feud !! Espèrons que Retribution ne soit que le départ de la feud et qu'elle se prolongera...Cette feud risque de promettre, à mon avis !!

Three Way : Sans temps mort !! Excellent !! barracouda va t'il subir une série de défaite, sans se faire prendre dans le tombé ?? Smile

davey Vs kiss dans un match en cage Very Happy

Tigerclaw Vs Julia Smile : Excellent...je me suis demandé qui aurais la victoire jusqu'au bout...Un match très plaisant à lire et bien aèré comme j'aime !! Bravo !!

Mordekai Vs Icecool : Mordekai deviens une force dominante...Mais Icecoo; va t'il dire son dernier mot !! Les deux se valent et paraissent dans ce match, deux grandes superstar !! Bien booké également !!

Clowny Circus : Ryaaaaaannnnnnnn, c'est la guerre, alors ramène ton petit cul !!

Main-event : Dantesque !! Bonne initiative de pas avoir mit de commentaire pendant ce match !! On se concentre sur l'action, car avec 6 lutteurs, c'est parfois pas évident...et avoir aéré le match de la sorte est très plaisant à lire !! Beau booking !! Et la victoire des faces, ne calmera pas la haine des heels, à mon avis !!

Excellent show !! un excellent prélude au PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:32

Moi vs TJD :Une défaite assuré a la heel par TJD a cause de maintenance trafiqué (j'en dit pas plus la dessus )

Davey Vs French Kiss : Une bonne feud commence en éspérant que sa continu

Three Way : Sans temps mort !! Excellent !!

davey Vs kiss dans un match en cage intéressant Davey va faire de Kiss des frites Twisted Evil

Tigerclaw Vs Julianinho : Je pensé qu'il allait perdre au feeling mais je pensé par moment a la défaite de Tigerclaw

Mordekai Vs Icecool :Pouahaha Icecool mon rival a aussi perdu Pouahaha Bien booké !!! MC s'installe a la WWA

Clowny Circus : Enooooooooorme mais moin bon que mon Jealous club faut que je me fasse a se nom :@

Main-event : Le portugal a gagné pouahahha ... Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:56

Un p'tit show sympa.
Assez d accord avec sharpy, la petite piquere de rappel du debut est agreable.... Ca permet à ceux qui ne passent pas regulierement comme moi de se rappeller quelques trucs.
Le reste du show est plutot bon...Je commence petit à petit à me faire aux personnages... Oui je sais, il serait temps...Mais .... a mon age il me faut du temps pour associer pseudo et gimmick...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:28

Falcon goûte vraiment bon.

C'est un super bon show, vraiment. Vivement le PPV, et j'risques d'avoir plus de temps pour promotter, vu le retour à la vie normale.Smile

Bravo à tous les bookers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:30

Tracy a écrit:
vu le retour à la vie normale.

Depuis quand les vampires ont des vies normales? mariole
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:30

C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:03

Vraiment un excellent show, lu en deux fois mais très plaisant.
Tout les Bookers font vraiment de l'excellent travail sans exeption, et ce n'est pas juste de la politesse, vraiment un excellent show!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout   Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash!!! édition du 21 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser