Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 26 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:58

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Logo_mna2-942275ff7

Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Nouvelle édition de Monday Night AXE en direct de la WWA aréna !!! Et immédiatement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé jeudi dernier, lors du pay-per-view Elevation 2010.

Le match d'ouverture entre Ravage et Ben-J Torstin s'est terminé en no contest, après un double décompte à l'extérieur. C'est grâce à un coup de poing américain qu'El Lunatico a réussi à triompher de ses anciens partenaires de la Small Package. Saint-Julien avait promis un partenaire mystère pour affronter les Seigneurs de la Folie. ça a été le retour de Davey Cruz. Legend Destiny et Kronos & Sabre se sont battus autour de la cage. Et finalement ce sont Sharpy et Grip Sue qui ont remporté ce match. Après plusieurs mois à courir après, Stephan a enfin récupéré le titre Wire face à Kable. Kent4ro, lui, ne s'est pas emparé du titre Fire détenu par Kim Tamakashi. Et enfin, lors du main-event, Théo d'Or a conservé le titre de champion WWA face à Tigerclaw.

La vidéo est à peine terminée que se fait entendre l'Ave Maria Julianiste. Et voici que débarque Saint-Julien, comme pour tout début d'AXE. Il tient dans sa main une sacoche pleine. Mais pleine de quoi? Il rejoint le ring, sur lequel a été posé une table. Table sur laquelle il dépose évidemment sa sacoche.

Saint-Julien: Oh, quelle belle soirée! Je ne parle pas de ce pay-per-view moyen de jeudi dernier. Elevation? Des stars ont monté des loosers, mais bon... Heureusement que certains gros refusé de faire les clowns comme ça. Non, moi je parle de la soirée de samedi: la cérémonie des WWA awards!

Et voilà qu'il commence à vider son sac. Il brandit bien haut une statuette des WWA awards, avant de la poser sur la table.

Saint-Julien: Le WWA award du Oh my God moment of the year! La statuette de mon moment, remporté par moi-même. Forcément. Mais je ne suis pas le seul.

Il dépose au total quatre statuettes, alors que la sacoche disparait sous la table.

Saint-Julien: Le WWA award du champion de l'année Samuel! Le WWA award de l'équipe de l'année Legend Destiny! Et le plus prestigieux de tous, le WWA award du lutteur de l'année Théo d'Or! Tous des julianistes! Et encore il en manque. Joe Tanto m'a interdit de me pointer avec les WWA awards du pay-per-view de l'année, du match de l'année et de la feud de l'année, tous magnifiés par ma présence durant ces évènements! Sept WWA awards sur huit! Le grand triomphe des julianistes!

Petit moment de pause, alors qu'il pose devant les WWA awards gagnés.

Saint-Julien: Je suis fier, vraiment de mes julianistes. Et je suis fier aussi de la part que j'ai pris dans leur succès. Je les ai magnifiés! Quel dommage qu'il y ait tous ces impies qui refusent d'accepter ma lumière. Frank Tean, l'AAJ... A Elevation, ils étaient quatre en particulier: Kronos, Sabre, Grip Sue et Sharpy... Sharpy... Pour Grip Sue, j'ai fait tout ce que j'ai pu mais le destin s'est joué. Théo d'Or devra le supporter dans le main-event de Retribution. Mais avec son talent de lutteur de l'année, il ne peut que le dérouiller. Pour le vioque et le chameau, cela fait des mois que je réclame qu'ils se fassent fermer le clapet par Legend Destiny. Mais ce lâche de Lion Kay a toujours refusé de les laisser exprimer leur talent. Toujours trop peur qu'ils démontrent la grandeur du julianisme, Lion? Et enfin il y a Sharpy... Sharpy... La saleté incarnée. Un gars à qui j'ai botté l'arrière-train tellement souvent que recommencer ne m'apporterait plus rien. Il est crâmé ce sale voleur! Et pourtant il continue à coller mes fesses en me provoquant. Et tu sais quoi Sharpy? Tu m'as poussé à bout! Je ne peux plus suporter ta sale cagoule immonde! Tu veux un match suplémentaire contre moi? Tu l'as! Et dans le pay-per-view numéro un de la WWA! Tu vas souffrir saleté!

D'un geste furieux du bras, Saint-Julien bouscule les WWA awards posés sur la table. Heureusement qu'il avait posé sa sacoche au point de chute.

Saint-Julien: Bien, ces petits détails réglés, passons à mon si grand move of God...

Mais le GM est interrompu. Par Hero de Skillet. Et voici Ben-J Torstin qui sort sous le titantron, micro en main. Il semble remonté, en tenue de combat alors qu'il n'a même pas de match prévu ce soir.

Ben-J Torstin: Excusez-moi de débarquer comme ça, à l'improviste. Je ne voulais pas déranger votre programme, public. Et Sainte-Tafiole... Non toi on s'en fout. Je suis venu ici parce que moi-aussi j'ai un message à faire passer. Et apparemment, c'est le lieu et l'endroit pour ça.

Saint-Julien: Dis donc, toi! Tu...

Ben-J Torstin: Il y a un gars dans le roster d'AXE que je ne plus supporter. Ravage... Ravage est même pire que Saint-Julien. Et à Elevation, nous n'avons pas réussi à nous départager. Alors je te défie encore une fois, à Retribution! Mais cette fois-ci, ce sera un match sans décompte à l'extérieur. Qu'on ne finisse pas encore en queue de poisson. Et pas non de disqualification. Il faut que l'un de nous deux finisse sur le carreau. Sur le carreau... La stipulation idéale pour ça n'est-elle pas un Last Man Standing?

Saint-Julien: Attends. Tu parles d'une stipulation qui me débarasserait d'un de vous deux? Ce n'était pas la peine de poser la question, moi je signe tout de suite. Et comme tu m'as gâché mon move of God, il est annulé! Dégage de là, qu'on puisse mettre en place le premier match de la soirée!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:43

Tekov entre dès que les choeurs commencent a chanter. Sur le titantron , on aperçoit la serpe et le marteau , symbole de l'URSS. Le Russe débarque et marche en rythme et fais le salut militaire jusqu'au ring , comme le ferait un soldat russe. Il monte par les escaliers et reste planté en plein milieu du ring , regardant droit vers l'entrée des lutteurs , en attendant son adversaire, euh.. ces adversaires et sa partenaire, bien entendu.

Elle se présente sous le titantron et s'arrête en écartant les bras pour symboliser une croix celtique et reprend sa marche féline vers le Titantron sans quitter le ring ou son adversaire des yeux. Une fois à l'intérieur du ring, elle grimpe sur un turnbuckle et tend son bras vers le ciel en le pointant du doigt. Stella regarde le russe qui sera son partenaire, se soir !

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaque cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement... Arrow lui a suivit son partenaire de la World Impact jusque dans le ring.

John K.:"Le russe pourrait bien travailler pour St Julien."

Stella McGuire et Mikhail Tekov vs Kent4Ro et Arrow Hart

Les deux équipes sont dans le ring, d'un côté Arrow laisse la place à Kent et c'est le russe qui va l'affronter dans ce premier acte ! Les deux hommes marchent dans le ring, on commence avec la prise de contacte entre les deux, le russe domine le membre de la World Impact et le fait basculer au sol avec un Headlock Takedown ! Kent4Ro se relève surpris directement, le russe Tekov lui fonce dessus .. Arm Drag de la part de Kent4Ro ! Les deux hommes sont debout, Tekov est surpris, il se retourne et envoie un Toe Kick dans l'abdomen de son adversaire ! Il attrape la tête et tente d l'envoyer dans le coin.. Sans succès.. Kent4ro contre, et c'est lui qui envoie la face de son adversaire dans le coin !

Franck Tean :"Le combat est violent je trouve.. c'est un accueil dur pour les nouveaux, bon faut dire.. c'est lui qui a commencé.."

John K.:"C'est pas vrai ! Il lui a fait mal ! Il faut le renvoyer !"

Encore heureux, St Julien ne commentera pas ce match.. Kent4Ro a alors mit son adversaire à mal, il lui attrape la tête en simple Headlock, Tekov tente de s'en débarrasser .. il l'envoie un peu en avant, mais Kent4Ro qui a avancé.. envoie une énorme Clothersline à son adversaire ! Il tente ensuite le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Mikhail se relève en se tenant la nuque, son adversaire l'attrape .. Il lui place un beau Snapmare et Chinlock ! Arrow fait le changement avec son partenaire en tapant dans son dos, le voilà qu'il part.. Kent tient toujours la prise et Running Low Dropkick dans la face de Tekov qui était tenue par Kent ! Travaille par équipe de la part de la World Impact ! Arrow Hart tente le tombé 1 .. 2 Dégagement ! Arrow tient son adversaire par le cou, qu'il met ne évidence et Elbow ! Tekov se relève alors, il est debout.. On voit Arrow qui retourne son adversaire et Scoop Slam !

Arrow relève son adversaire, Elbow dans sa face.. puis un autre ! On le voit qu'il part dans les cordes, Oh ! Stella qui est derrière a envoyé un coup de pied dans le dos de Hart alors que ce dernier était dans les cordes.. Tekov s'en rend compte et Clothersline ! Dévastatrice ! Le russe est debout, il relève son adversaire.. et fonce dans le coin avec ! Il lui envoie des Shoulder Strike dans l'abdomen ! Et d'autres.. L'arbitre demande à Tekov de reculer.. le russe s'exécute, et Arrow reprend de l'énergie ! Il envoie des coups dans la face de son adversaire, et un autre et encore ! Il est arrêté par un coup de genoux de son adversaire.. Le soviétique se met en place, il attrape Arrow, et Belly TRo Belly Suplex ! Tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

Le russse relève son adversaire, il l'envoie dans les cordes, il se baisse.. Kick de Arrow ! Mikhail tente un violent coup mais Arrow esquive et place un Neckbreaker ! Arrow est au sol, le russe a mal mais Tekov fait le changement avec sa partenaire, Stella, elle entre dans le ring et Leg Dop sur l'arrière de la tête de Arrow ! Elle le retourne et tente le tombé 1 .. 2 .Dégagement ! Stella n'y croit pas ces yeux, elle attrape les cheveux de Arrow puis commence à lui frotter le visage sur le ring !

John K.:"Répandons le sang des impies !"

Franck Tean :*soupir*

Tevok qui s'est remit un peu dans le combat encourage sa partenaire, il dit des choses en russe, la Irlandaise n'en comprend pas un mot.. Elle tire les cheveux de Arrow une nouvelle fois, et Camel Clutch ! Le voilà qu'il est plié par cette prise ! Arrow se débat tant bien que de mal ! Il ne s'échappe pas.. la soumission est bien exécutée, Arrow se remet un peu dans ces esprits, le public l'encourage ! Ils applaudissent ! Les fans de la WWA, le stadium commence à vibré, et.. Oh ! Stella vient de mettre une claque dans la tête de Arrow, ce dernier se tient le visage,.. Oh oh oh ! Kent sort de son coin, il n'a pas aimé ce que la femme irlandaise vient de mettre à son partenaire.. Il tire els cheveux de la jeune femme rousse ! Il la met debout, voilà que Tekov sort de son coin, il tente un coup. paré par Kent et qui envoie un Punch dans la face de Tekov !

Kent4Ro attend Tekov de pied ferme, il fonce e non ! Knee de la part de Mikhail ! L'arbitre commence à sortir les dents ! Il va disqualifier les deux équipes, mais non.. Tekov attrape son adversaire en Military Press ! Quel force, Stella reste dans le coin.. Tekov va envoyé son adversaire à l'extérieur, non.. Kent descend à temps et est en train de se tenir debout grâce aux cordes.. Le russe se retourne, il fonce mais passe par dessus le troisième corde avec Kent4Ro qui s'est baissé ! Le soviétique est au sol, Kent4Ro monte alors sur la 3ème corde, l'arbitre ne prête même plus attention à Stella qui en profite.. LOW BLOW sur Arrow qui était presque debout ! Kent saute à l'extérieur sur Tekov ! Body Press ! Stella elle place un School Boy Pin sur Arrow ! L'arbitre s'en rend compte.. il fonce et se met à compter ! 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueurs: Stella McGuire & Mikhail Tekov

Pendant ce temps, nous allons faire un tour en backstage. Et plus particulièrement dans le bureau du GM. Saint-Julien semble toujours aussi remonté. Le contraire de Davey Cruz, assis sur le bureau, et qui semble amusé par tout ceci.

Davey Cruz: Et à part ça, ma tafiole? Quels sont les plans que tu as prévu pour moi?

Saint-Julien: Les plans? Ah oui, les plan. J'ai un plan pour toi, en effet. Un bon plan. Mais il va falloir te qualifier pour ça. Tu vas devoir battre Kronos, la semaine prochaine.

Davey Cruz: Kronos? Tu es sûr?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:52

La musique commence à résonner... Avant qu'elle ne s'éteigne tout de suite après un bruit de bouteille cassée (comme pour Steve Austin). Stephan arrive alors, sans musiques pour l'accompagner, l'air furieux, et marche d'un pas lent vers les rings, tout en ignorant les fans. Sur le ring, pas de signes, pas de taunts, il ne fait qu'attendre son adversaire.

Le Theme de Ravage retentit, on attend quelques réactions des fans, lorsque les batteries sonnent, Ravage entre vers la rampe, et lève les bras, il est applaudis, et ensuite, il se dirige vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, et les feux d'artifices sortent des deux côtés de la rampe, puis il entre dans le ring, toujours applaudis, et continue de se faire aduler.

L'arbitre vérifie que les deux adversaires ne cachent pas d'objets illégaux et fait sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Stephan vs Ravage
Jonh K.: "Il est chiant ce match!"

Frank Tean: "C'est même pas commencé encore!"

John K. : "Ce sera pareil quand ça aura débuté, c'est sûr."

Les deux hommes se tournent autour et Grapple. Ravage n'a pas beaucoup d'efforts à faire pour repousser Stephan contre un coin. Il lâche la prise et énorme Backhand Chop sur la poitrine de Stephan. Il lui attrape maintenant la main, l'envoie contre le coin opposé et suit avec une Corner Clothesline. Ravage attrape maintenant Stephan par la taille et Belly To Belly Suplex qui envoie l'ancien Jericho au centre du ring. Stephan se relève mais Ravage est déjà sur lui et lui envoie un Kick To Gut suivi d'un European Uppercut. Irish Whip maintenant de Ravage suivi par un Hip Toss mais Stephan est retombé sur ses pieds. Il se retourne et se prend un Superkick de la part de Ravage. Il tente le tombé ...1 ...2 ...Stephan lève une épaule.

Stephan tente de se relever mais Ravage ne lui laisse pas le temps de récupérer ses esprits et lui envoie un Headbutt. Il attrape la main de Stephan et Irish Whip suivi par un Elbow Smash qui le fait tituber. Le champion Wire titube alors que Ravage se projette dans les cordes mais il se fait surpendre par Drop Toe Hold qui l'envoie s'affaler entre la première et la deuxième corde. Stephan saisit les cordes et appuie son pied sur la nuque de Ravage pour lui couper le souffle. L'arbitre compte et fait lâcher au compte de 5. Stephan recule mais attrape de nouveau les cordes mais cette fois, c'est avec le genou qu'il applique de la pression sur la nuque de son adversaire. Il casse la prise avant la disqualification, monte sur un coin et Diving Leg Drop vers l'extèrieur sur la tête de Ravage. Stephan fait signe qu'il est malin et se fait recevoir par des huées du public. Il remonte sur la tablier du ring alors que Ravage a rampé vers le centre et tente de se remettre debout. Il y parvient et se prend un Apron Springboard Dropkick de la part de Stephan qui tente aussitôt le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Ravage.

Frank Tean: " Vous voyez bien qu'il intéressant ce match."

John K.: "C'est sûr que vu votre niveau de connaissance en lutte, vous devez trouver ça super bien mais quand on est comme moi habitué aux prouesses des Julianistes, il y a une énorme diffèrence."

Frank Tean: "C'est surtout votre bêtise qui fait la diffèrence."

Stephan se relève et Elbow Drop sur Ravage. Il le remet debout maintenant et DDT! Il vient de lui planter la tête dans le ring. Le champion déroule maintenant. Il monte sur la troisième corde et Shooting Star Press. Il pourrait tenter le tombé mais il prefère relever un Ravage vacillant et Hurrancanrana qui envoie de nouveau Ravage entre les cordes. Stephan se projette dans les cordes opposées et revient pour un descente de la cuisse dans le dos de son adversaire. Il applique la pression sur le dos de Ravage jusqu'à ce que l'arbitre lui fasse casser la prise. Stephan repart dans les cordes opposées et retente la même chose mais cette fois Ravage s'enlève au dernier moment et l'entrejambe de Stephen s'écrase contre la corde. Il retombe sur le ring, les mains couvrant son entrejambe.

Ravage parvient à se remettre debout en même temps que Stephan et il prend l'avantage avec une Clothesline qui fait faire un soleil en l'air à son adversaire. Pourtant le champion Wire se relève mais se fait projetter dans les cordes immédiatement. Il revient et se prend un magnifique Tilt A whirl BackBreaker. Ravage a pourtant du mal à enchaîner, les coups qu'il a reçu ont laisser des traces. Il parvient à s'approcher de Stephan, le prend par la tête pour le relever mais se fait contrer par un JawBreaker. Stephan enchaîne avec un Enzuiguiri qui fait tituber Ravage. Le champion Wire repart dans les cordes et revient pour un Hurranacaranna mais Ravage le stoppe en plein vol et le rabat en Powerbomb! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Stephan.

Frank Tean: "Quel suspens! C'est pas avec de Julianistes qu'on aurait ça puisqu'on sait trés bien que d'abord ils trichent et ensuite ils gagnent."

John K.: "Vous allez avoir des problèmes, vous. De gros problèmes!"

Ravage semble fatigué mais il relève quand même son adversaire, le soulève mais Stephan en profite pour passer derrière et porte un NeckBreaker. Les deux hommes restent au sol. L'arbitre commence le compte et à 6, les deux se remettent à bouger. Stephan est le premier debout et d'un coup de pied dans la tempe renvoie Ravage au sol. Il court maintenant vers les cordes et Liosault parfaitement exécuté. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Ravage. Stephan tape des deux poings sur le ring, il est furieux et reproche à l'arbitre de na pas avoir compté assez vite. Il se dirige maintenant vers un coin et monte sur la troisième corde. Il est en position mais Ravage s'est relevé! Il court vers Stephan, le saisit et X-Dom powerslam! Ravage tente le tombé ...1 ...2 ...3!

vainqueur: Ravage

I will not bow de Breaking Benjamin se fait entendre de nouveau. Mais Ravage ne cèlèbre pas sa victoire. Il descend du ring et va chercher un micro, avant de revenir entre les cordes.

Ravage: Ben-J, je t'ai entendu tout à l'heure. C'était difficile à comprendre, vu toutes ces inutilités et imbécilités qui sortent continuellement de ta bouche. Mais tu sais quoi? J'adore l'idée que nous ayons un match qui ne soit pas sanctionné. Je vais t'y détruire! Comme j'ai déjà détruit le Révérend Horton Heat! Et le champion Wire Stephan!

Ravage jette son micro au sol, et relève son adversaire de force. Ravage Bottom! Et il quitte le ring de toute évidence fier de lui.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Mar 27 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:00

High on a Wire de The Black Box Revelation est lancée et Art Alexander Anderson rentre simplement, en machant un chewing gum, les yeux rivés sur le ring. Une fois dans le ring, il fait quelques assouplissements en s'aidant des cordes. Il crache son chewing gum sur l'arbitre ou son adversaire avant le début du combat.

John K : " Il m’a l’air bien motivé pour son match… Mais de toute façon, dans pareil cas la motivation ne suffira pas, n’oublions pas qu’Art Alexander Anderson n’est pas Julianiste. "

Frank Tean : " Ca m’aurait étonné que vous ne mettiez pas ça sur la table avant même que le match ne commence."

Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquemment rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde pour monter sur le ring et aller s'accroupir dans un des coins du ring.

John K : "Lui par exemple, il a toutes ses chances ! Je le donne vainqueur ce soir sans la moindre hésitation."


Art Alexander Anderson Vs. El Lunatico

La cloche sonne, et le match peut commencer ! El Lunatico ne perd d’ailleurs pas une seule seconde puisqu’il attaque directement avec un coup de pied dans l’abdomen d’Anderson, alors que ce dernier allait plutôt jauger son adversaire avant de tenter quelque chose. La foule n’apprécie évidemment pas mais El Lunatico n’en a que faire, puisque cela lui permet d’avoir le match en main en ce début de rencontre. Et il commence avec un Arm Drag, suivi rapidement d’un Neckbreaker et d’une première tentative de tombé : 1… Et dégagement d’Anderson. Le Mexicain y va d’un Standing Moonsault qui rate, évité par son adversaire.

Et cela permet à Art Alexander Anderson de respirer quelques secondes, le temps qu’El Lunatico se relève. Et quand c’est fait, Anderson l’accueille avec une Clothesline, histoire de le remettre à terre directement ! Son adversaire se relève tout de suite mais se prend une deuxième Clothesline malgré qu’il ait tenté de l’éviter ! Quand il est à nouveau debout, Anderson lui met un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un Running Knee ! Et il se place sur El Lunatico pour le tombé : 1… 2… Et dégagement.

Frank Tean
: "Bon début de match des deux lutteurs, on sent qu’ils ont tous les deux le niveau pour prétendre avoir une chance pour le titre Fire de Kim Tamakashi."

John K : "Oui oui, surtout El Lunatico."

Ce dernier se rend justement sur les cordes pour bien avoir le temps de se relever en toute tranquillité. Mais cela permet en contrepartie de laisser à Anderson le temps de planifier ce qu’il va faire maintenant. Et il finit par se ruer sur El Lunatico pour lui assener un Enzuguiri ! Et il tente le tombé à nouveau : 1, 2, et nouveau dégagement. Anderson le relève et le projette dans le coin… avant de foncer sur lui pour un Jumping Knee ! Non, El Lunatico l’évite et Anderson se cogne violement les genoux sur le coin du ring !

Il n’en fallait pas plus à El Lunatico pour reprendre l’avantage qu’il avait perdu en début de match. Art Alexander Anderson est idéalement placé à terre et El Lunatico n’hésite pas une seule seconde pour préparer sa nouvelle attaque : Il grimpe sur la troisième corde ! Il s’assure qu’Anderson ne bouge pas, et saute pour une Leg Drop depuis la troisième corde ! Mais lui aussi s’est fait mal en retombant, ce qui fait qu’il perd un peu de temps avant de se coucher sur Anderson pour une nouvelle tentative de tombé : 1… 2… ET TRO… Non, Anderson place son pied sur les cordes !

El Lunatico n’en revient pas, et se plaint directement à l’arbitre ! Mais ce dernier ne sait pas vraiment quoi répondre à vrai dire. Le Mexicain tire son adversaire en plein milieu du ring pour refaire le tombé : 1… 2… Et… Dégagement ! Cette fois-ci, Anderson s’est bien dégagé. Et il essaie de se relever, mais El Lunatico veille bien à ce qu’il reste à terre avec un enchaînement de coups de pied. Il se place sur son adversaire pour lui mettre quelques droites et prend ensuite le temps d’un peu provoquer le public, histoire de se faire huer un peu plus. Il se rapproche d’Anderson pour continuer à l’attaquer mais ce dernier riposte avec des coups de pied dans le genou ! Et il se relève ! Et il enchérit avec une bonne gauche dans le visage d’El Lunatico ! Ce dernier se retourne en se tenant la mâchoire… Ce qui laisse Anderson lui porter une belle German Suplex !

Frank Tean : "Et Anderson revient dans le match !"

John K : "C’est la chance du débutant, sans doute."

Frank Tean : "La chance du débutant ? Vous êtes vraiment désespérant là…"

Tout va ensuite très vite. Art Alexander Anderson reprend le dessus et il est bien décidé à ne pas relâcher. El Lunatico est placé sur son ventre et son adversaire lui porte un STF… C’est réussi ! El Lunatico essaie d’attraper les cordes, il n’est pas loin mais ça commence à devenir difficile de résister au fil des secondes à cause de cette dangereuse soumission ! Il est à deux doigts d’abandonner mais il parvient finalement à attraper une corde ! L’arbitre compte : 1… 2… 3… 4… Et Anderson lâche prise pour éviter de se faire bêtement disqualifier.

Mais puisqu’il est accroché aux cordes, il a tout le temps de se relever. Et Anderson revient à la charge quand c’est fait, mais se fait avoir par un Eye Poke avant un Tornado DDT ! El Lunatico revient encore dans le match ! Il se dépêche de faire le pin : 1… 2… Et 3 !!! El Lunatico lève le bras en signe de victoire mais l’arbitre ne fait pas sonner la cloche : Il a bien remarqué que le Mexicain s’est aidé des cordes pour empêcher Anderson de se dégager !

Il n’en revient pas… Il croyait que l’arbitre ne remarquerait rien… Mais quoi qu’il en soit, il n’a pas de temps à perdre et attend impatiemment que son opposant se relève pour porter un Superkick… Non, évité par Mr. Excellent ! Et il porte un Spinning Wheel Kick sur El Lunatico qui ne tombe pas, étant projeté dans l’un des coins. Et Anderson réussit une Corner Clothesline ! Son adversaire est groggy, il revient vers lui mais Anderson l’attrape pour lui porter son « Made By Excellence ! » (Made In Japan) ! Il fait le tombé en même temps : 1… 2… Et 3 !!!

Vainqueur : Art Alexander Anderson

Un match dont Kim Tamakashi n'a rien manqué. En backstage, elle a tout suivi sur un écran. Et pas toute seule, Vitro Hyte et Kojiro Inugami sont à ses côtés.

Vitro Hyte: Tu sais, Kim, on a quelque chose à te dire.

Kojiro Inugami: Avec Vitro, on a remarqué qu'il n'y avait, enfin...

Vitro Hyte: Comment dire?...

Kim Tamakashi: Crachez le morceau!

Kojiro Inugami: Qu'aucun possesseur du titre Fire ne l'a gardé longtemps.

Vitro Hyte: Mais ne t'inquiète pas, on croit en toi.

Kojiro Inugami: On sait que tu vas battre des records avec cette ceinture.

Kim Tamakashi: Et bien, heureusement que je vous ai tous les deux... Bon, je vous laisse, il faut que j'aille pour mon match.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:09

Kim arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé elle porte le titre Fire sur son épaule gauche . Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment elle pause son titre au sol puis se met à genoux est lève ses deux poing vers le ciel au même moments des jets de feuxd'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde est se dirige vers un coin du ring puis monte sur la deuxième corde puis soulève son titre pour le montrer au fans présent dans l'arêne.

La chanson thème de ''The good, the bad and the ugly'' commence et il y a de la fumée dans l'entré...Cowboy Kid en marchant....lorsqu'il arrive au ring il enlève son poncheau....son chapeau... il fume un peu son cigar et il l'éteint !

Frank Tean : Comme vous le voyez, Kim est toujours la championne Fire, elle s'est imposé face à Kent4ro à Elevation !

John K. : Et elle va le perdre contre un Julianiste à Retribution !

Les Deux adversaires sont prêt, l'arbitre n'a plus qu'à faire sonner la cloche !

Kim Tamakashi vs. Cowboy Kid

Le combat débute à peine que le Cowboy fonce déjà sur la japonaise ! Mais la championne Fire l'acceuille avec un Dropkick. Coboy Kid se relève rapidement et Hurricanrana de Kim. Une nouvelle fois, Kid se relève rapidement, mais pour se prendre un Neckbreaker de la part de la Championne Fire, qui enchaîne avec le tombé: UN, DEUX et dégagement de Cowboy Kid ! Les deux adversaire sont a présent debout, face à face, et le cowboy surprend Kim avec une Clothesline, mais la Championne se relève rapidement, ce qui n'empêche pas Kid d'exécuter une seconde Clothesline. Kim se relève encore une fois et esquive une nouvelle Clothesline de Cowboy Kid et le surprend même avec une German Suplex !

Frank Tean : La Championne Fire fait un très bon début de combat !

Kim relève le Cowboy, mais ce dernier surprend Tamakashi avec un Piledriver destructeur !

John K. : Vous disiez ?

Kid se couche sur Tamakashi: UN, DEUX et Non, dégagement de la championne Fire ! Kid n'en croit pas ses yeux ! Il relève Kim, et la met en position de Magnum Drop (Backdrop Driver), il part pour son finisher, non Kim parvient à passer par dessus Kid et à retomber sur ses pieds ! Elle surprend Cowboy Kid avec un Dropkick dans son dos. Cowboy Kid se relève lentement, Kim en profite pour monter sur les cordes et Diving CrossBody ! Non Kim est intercepté par Kid, qui par pour un Sidewalk Slam , non contré en un Tornado DDT ! Kim ne perd pas une seconde, remonte sur la troisième corde et part pour un Phoenix Splash ! Kim tente le tombé: UN, DEUX et dégagement de Cowboy Kid ! La membre des Small Package relève son adversaire, le projette dans les cordes, mais Cowboy Kid exécute un Big Boot à pleine vitesse sur Kim ! Kid relève l'actuelle Fire Championne, mais cette dernière le surprend avec un Jawbreaker, suivi d'un Hurricanrana.

Frank Tean : C'est avec des combinaisons de prises comme ça qu'on voit que Kim fait parti des Small Package !

Kim Tamakashi relève son adversaire mais celui-ci surprend la championne avec un Cou de Pied dans le ventre suivi d'un Double-armed Piledriver !

John K. : C'est en se faisant avoir comme ça qu'on voit qu'elle fait parti de l'AAJ !

Kim est au sol, Cowboy Kid en profite et tente le pin: Un, DEUX et nouveau dégagement de la championne ! Cette dernière parvient même à se relver rapidement et à surprendre le Cowboy avec une Suplex ! Kid se relève, pendant que Kim prend de l'élan dans les câbles et La Mistica ! Kim porte magnifiquement la prise ! Cowboy Kid souffre, mais ne veut pas abbandonner ! Tamakashi continu à porter la prise, mais rien n'y fait, Kid ne veut pas abandonner ! Elle lâche finalement la prise et attend que Cowboy Kid se relève. Cowboy Kid se relève difficilement, il est presque debout et Eat Defeat (Pull-Back Big Foot) de Kim, Kid est Ko: la Championne Fire se couche sur son adversaire: UN, DEUX et TROIS !!!

Vainqueur : Kim Tamakashi

Frank Tean : Bravo Kim, elle montre vraiment qu'elle mérite d'être championne !

John K. : C'était facile, qui n' a pas battu le Cowboy, mis elle verra contre un vrai lutteur, un Julianiste, la raclé qu'elle se prendrai !

Hide-Red résonne Kim fêtes sa victoire sur le ring, l'arbitre lui remet sa ceinture, qu'elle lève fièrement, sous l'acclamation des fans ! A côté d'elle, Cowboy Kid est toujours KO !

Nous allons maintenant en backstage, dans la loge des Seigneurs de la Folie. Sharpy semble plus excité que jamais. Alors que Grip Sue porte un t-shirt de l'AAJ en cirant ses gantelets.

Sharpy: Non mais pourquoi tu portes ce sale t-shirt? L'AAJ c'est dépassé. Un concept qu'ils m'ont piqué...

Grip Sue: Mais Kronos est des cadres de l'AAJ. Et tu répètes tout le temps qu'il a tout appris. Même ces concepts contre Julianinette?

Sharpy: Mais c'est vrai ça! Est-ce que ça voudrait dire que je ne suis que sa pâle copie? Il faut que je vérifie!

Sharpy fouille ses poches. Puis va chercher son sac. Il en sort une veste. Et y trouve enfin son téléphone portable.

Sharpy: Allo mentor? Oui, c'est moi. Je t'appelle pour vérifier quelque chose. Est-ce que c'est vrai que je t'ai tout piqué pour finir en vulgaire copie? Oui, j'attends.

Et donc Sharpy se fige, téléphone à l'oreille et dos à la porte. Porte qui s'ouvre pour laisser passer Kronos. Un Kronos apparemment fatigué ou lassé. D'un coup de pied dans les fesses, il envoie Sharpy se manger le banc.

Kronos: Voilà, ça c'est pour t'apprendre à arrêter de penser n'importe quoi. Et de me le faire partager après.

Sharpy: Merci mentor.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:13

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.

Les premiers mots d'Alexander the Great d'Iron Maiden commencent, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition, levant les bras dans les airs, la ceinture autour de la taille. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air autain, relève les deux bras en l'air en montrant sa ceinture, avant de redescendre à terre.

Il donne sa ceinture à l'arbitre et Sabre vient tout de suite se mettre en face de Théo d'un air déterminé. Le champion ne baisse pas les yeux et regarde Sabre avec un petit sourire. L'arbitre fait les vérifications habituelles et c'est parti.

Ding! Ding! Ding!

Théo D'or vs Sabre
Théo tourne autour de son adversaire, l'air de ne pas trop savoir comment il va commencer ce match. Pourtant, son petit sourire n'a pas quitté son visage. Sabre lui se contente de tourner en même temps que Théo, attendant qu'il prenne l'initiative. Théo se décide et c'est une épreuve de force. Le Tuareg repousse facilement son adversaire et le champion lâche la prise pour attraper les cordes. Il regarde Sabre qui l'attend toujours, lâche les cordes et redemande une épreuve de force mais quand Sabre tend les bras, Théo le surprend avec un Toe Kick puis avec un coup d'avant bras dans le dos. Il attrape la main du géant pour un Irish Whip mais se fait contrer et Short Arm Clothesline de Sabre. Le champion a dû la sentir passer celle là. Il se relève pourtant mais Sabre le projette dans les cordes et Big Boot dans la face. Théo rampe au sol. Il se relève contre les cordes, charge Sabre mais se fait recevoir par un SideWalk Slam. L'Imperator prend cher en ce début de match. Sabre tente d'ailleurs un tombé ...1 ... Dégagement de Théo.

Frank Tean : "Pas terrible le champion."

John K. : "Arrétez vos blasphèmes! Théo joue avec Sabre! C'est évident."

Frank Tean: " C'est quoi son jeu? Imiter le Punching Ball du Desert Giant?"

Sabre saisit maintenant son adversaire par la taille et le soulève pour un Bear Hug. Théo se débat et envoie un double coup des avant-bras sur les tempes du Tuareg qui lâche la prise. Une fois au sol Théo se projette dans les cordes, charge Sabre et se prend une Clothesline en plein dans la face. Alors que le champion est au sol, il se prend un Big Leg Drop. Sabre le relève et ... Coup de pied de Théo. Dans les abdos ou même un peu plus bas apparement. Mais l'arbitre était bien placé et il n'a rien dit. Donc, on va faire comme au foot et on va lui faire confiance, hum. En tout cas le champion en profite et porte une Belly To Belly à Sabre qui retombe assez mal. Alors qu'il se trouve à quatre pattes, Théo en profite pour venir le bourrer de Stomps dans le dos et dans les côtes. Il attrape maintenant le Tuareg par derrière et Full Nelson Facebuster. Il retourne maintenant son adversaire et tente le tombé ...1 ... Quel dégagement de Sabre! Théo s'est vu un peu trop beau là-dessus, le Desert Giant a encore de la ressource.

Les deux hommes se relèvent et Théo prend tout de suite l'avantage avec une série d' European Uppercut. Il attrape Sabre, Irish Whip et Low Dropkick dans le genou du géant qui vacille. L'Imperator continue, soulève son adversaire et KneeBreaker. Sabre est debout mais il boitille. Il tente de reposer sa jambe à terre mais le champion de la WWA lui envoie un Shoulder Tackle à l'arrière du genou et cette fois, Sabre est au sol. Toujours prêt à profiter d'une bonne occasion, Théo applique maintenant un Half Boston Crab sur la jambe déjà endolori de Sabre. Il applique énormément de pression et Sabre, se contorsionne au sol mais refuse d'abandonner. Le Desert Giant se met à ramper vers las cordes. Il s'approche et Théo a du mal à contrer sa puissance et à le garder au centre du ring. Le Tuareg tend la main, encore quelques centimétres, quelques millimétres, ça y est, il tient la corde. L'arbitre compte Théo qui lâche la prise juste avant le compte de 5.

John K. : "Alors, pas terrible le champion? Regardez le magnifique travail de Théo, il est en train de saper les forces de son adversaire. C'est vraiment ce qui ce fait de plus beau à la WWA."

Frank Tean: "Vous croyez vraiment à ce que vous dites, hein? Le combat n'est pas fini et Sabre est un lutteur redoutable. Théo n'a pas gagné, loin de là."

Sabre se relève difficilement mais une Lariat de Théo le renvoie directement au sol. Théo lève les deux bras en l'air, sous les huées de la foule, et monte sur la troisième corde. Il y est mais Sabre s'est relevé et d'un coup d'épaule dans les cordes, il déséquilibre Théo qui tombe assis sur le coin. Le Tuareg est retombé lui aussi mais il se relève et Throat Thrust sur Théo. Il le prend maintenant et Powerslam à côté du coin. Il monte maintenant sur la deuxième corde, dos au champion, et Vader Bomb (Corner Slingshot Splash). Quel choc! Il vient d'écraser complètement l'Imperator. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Théo a posé un pied dans les cordes. Sabre se relève et, tout en boitillant, traîne le champion WWA au centre du ring. Il relève mais Théo contre avec des droites et des gauches. Sabre arrète une droite et Headbutt qui désoriente Théo. Il l'envoie dans les cordes et ShoulderBlock. L'Imperator est encore debout mais vacille et Sabre l'attrape par la gorge, le soulève ... Desert Hand! Théo ne laisse pas faire et rue des deux pieds dans la poitrine du géant qui le relâche.

Théo enchaîne avec un nouveau Low Dropkick dans le genou du géant. Sabre tombe à genoux et Superkick de Théo dans la face du Tuaregh qui heurte le sol. Le champion enchaîne maintenant avec un Spinning Toe Hold sur la jambe amochée de Sabre. Il tient la prise un long moment puis lâche en éclatant la jambe de Sabre sur le ring. Il porte maintenant un Elbow Drop, toujours le genou, se relève et écrase encore cette partie du corps de son adversaire aves des stomps furieux. L'arbitre le repousse et Sabre se tient le genou. Théo est monté sur la troisième corde et tente un Elbow Drop mais Sabre a réussi à se dégager avant l'impact et l'Imperator heurte le sol. En s'aidant des cordes, Sabre se remet debout. Il boite jusqu'à Théo qui se relevait, l'envoie contre un coin et porte un corner Splash qui manque un peu de puissance. Il met Théo sur la troisième corde et le place pour le Tuareg Scimitar. Il fait quelques pas peu assuré avec Théo sur son dos mais son genou le trahit et il s'effondre, lâchant Theo. Le champion en profite, se précipite dans les cordes, rebondit et Blitzkrieg! Quel violence dans cette Lariat. Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

vainqueur: Théo D'or

Théo se relève et demande à l'arbitre de venir lui lever le bars plus vite que ça et celui-ci tente de lui lever la main, Théo lui lance un regard dédaigneux et lève les bras tout seul. Il demande maintenant qu'on aille lui chercher sa ceinture. Sabre lui n'est pas resté longtemps KO mais il reste au sol, son genou semblant touché. Une fois sa ceinture récupérée, Théo s'en va en la levant au dessus de sa tête.

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:14

Et les remerciements:

Ravage pour Stella McGuire & Mikhail Tekov vs. Kent4ro & Arrow
AAA pour Ravage vs. Stephan et Théo vs. Sabre
Banks pour AAA vs. El Lunatico
Vitro pour Kim Tamakashi vs. Cowboy Kid
moi pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:01

Opening : Bla bla bla Sainte-Tafiolle c'était la même chose pour moi l'année passé, la grande majorité des combats, PPV, feuds et Lutteur de l'année, j'en faisait partie. Mais toi, tu ne l'as jamais eu le lutteur de l'année Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_smile

St-Julien V.S. Shrpy à retribution! J'ai vraimen hâte de voir ça!

Ben-J V.S. Ravage à retribution dans un Last Man Standing... ouais, ça va saigner!

Belle victoire de Stella et Mikhail, même si l'arbitre en avait assez et qu'on a pratiquement terminé par un no-contest!

Un plan? J'ai hâte de le voir, mais il va falloir que je batte Kronos... c'est comme si c'était déja fait... je veux dire, un nain... c'est pas difficile à battre!

Belle victoire de Ravage qui montre à Ben-J qu'il n'est pas là pour rire... en fait, oui, pour rire de la drôle de tête de Ben-J, mais vous me comprenez.

Par contre, petite erreur :


Citation:
Ravage: Ben-J, je t'ai entendu tout à l'heure. C'était difficile à comprendre, vu toutes ces inutilités et imbécilités qui sortent continuellement de ta bouche. Mais tu sais quoi? J'adore l'idée que nous ayons un match qui ne soit pas sanctionné. Je vais t'y détruire! Comme j'ai déjà détruit le Révérend Horton Heat! Et le champion Wire Stephan!

Stephan jette son micro au sol, et relève son adversaire de force. Ravage Bottom! Et il quitte le ring de toute évidence fier de lui

Mais ce n'était pas Ravage qui parlait? :p

AAA qui gagne ce combat, mais qui a faillit le perdre, mais défaite pour Lunatico qui le décrédibilise aucunement!

Kim V.S. Cowboy Kid... on s'entend qu'on ne s'attendait pas à un autre résultat... quoique... Kim c'est quand même qu'une femme... Very Happy

Sharpy se fait botter les fesses... on est habitué! Mais par Kronos, c'est toujours plus drôle encore! Mais t'inquiète Sharpy, c'est moi qui va botter les fesses de Kronos au prohain show!

Victoire logique du champion! Même si le champion est une putain de tarlouze, mais bon... on est dans un show de julianistes, il faut bien s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:18

Stella & Mikhail vs Kent4ro & Arrow : Bon Opener pour une victoire des deux rookies qui débutent bien ici. Même s'ils ont tricher, ça reste une victoire quand même. ^^

Stephan vs Ravage : Très bon match où chacun a droit à son temps fort et une victoire de Ravage qui permet de bien le crédibilisé puisqu'il vient tout juste de battre un champion.

Triple A vs El Lunatico : Un autre très bon match, avec un bon rythme en plus. Belle victoire de Triple A qui semble être partie pour un bon run en solo, Kim a du soucis à se faire ! Sinon, avec cette défaite je me demande quelle direction mon personnage prendra.

Cowboy Kid vs Kim : Malgré le résultat qui était plus que prévisible, le match est bien booker et permet de bien faire parraître la championne.

Théo D'Or vs Sabre : Excellent Main-Event ! C'est super bien booker et il y a de l'actions à tout va, j'ai beaucoup aimé. Belle victoire pour Théo même si à force de perdre, Sabre n'est plus vraiment crédible.

Les segments sont très bons aussi. Notamment celui avec Sharpy, Grip Sue et Kronos qui m'a bien fait rire. Ou bien le tout début du show avec l'annonce de deux gros matchs pour Retribution !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:27

Stella et Tekov qui gagnent en équipe pour leurs débuts , que réver de mieux.

Stephan vs Ravage , de l'action est une victoire sur le nouveau champion , pourquoi pas se placer en challenger ...

Tripla A vs El Lunatico , c'était le match a enjeu de la carte , et Anderson l'a très bien négocier. Dommage pour El Lunatico.

Cowboy Kid : Victoire logique de la championne , quelques prise du Kid qui ont permis de ne pas complétement l'humilier dans ce match.

Théo D'or vs Sabre: Et encore une victoire du champion de la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:41

Stella & Mikhail vs Kent4ro & Arrow : Mon Book. Je ne voulais pas que mes coéquipiers soient décribilisés par leurs manques d'activités, qui, je l'espère.. n'est que temporaire ^^

Stephan vs Ravage : La victoire face au nouveau Champion, est-ce un signe de faiblesse de sa part ? Quoi qu'il en soit, le match entre Ben-J et moi à Retribution va visiblement être très dur ! J'aime !

Triple A vs El Lunatico : Pour le choix du contender, j'aurais dit Lunatico, sa victoire au PPV et une victoire ici pour affronter la Championne des Small Package aurait fait une belle storyline Smile
Mais bon, le match est très bien booker, et en espérant un meilleur avenir pour AAA !

Cowboy Kid vs Kim : Pauvre Cow Boy... Kim l'a massacré ^^

Théo D'Or vs Sabre : Excellent Main-Event ! (x2) comme tu le dis Lunatico.. Un bon rythme, et toujours ce Julianiste qui gagne ! BON SANG ! Vivement Retribution qu'il se fasse massacrer !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:00

DaveyCruz a écrit:

Un plan? J'ai hâte de le voir, mais il va falloir que je batte Kronos... c'est comme si c'était déja fait... je veux dire, un nain... c'est pas difficile à battre!


Davey: six pieds, soit presque 1m83
Kronos: 1m 86
C'est qui le nain ?
Et fait gaffe comment tu m'appelles, Sharpy va dire que tu le copies.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:54

Introduction de St-Crétin, toujours aussi ininteressant. Ah ben non, pas cette fois tiens, il fait même une super annonce.

Bon début pour Stella et le Russkof. En même temps pas de quoi flamber, c'était que la WI en face.

Aprés c'est mon book.

Bon match entre moi et Lunatico. Je n'étais pas du tout sûr de gagner car Lunatico mèritait aussi la victoire.

Ils ont raison les petits paquets, tu vas perdre ton titre Kim.

Victoire facile pour la future-ex championne Fire.

Enorme segment avec Sharpy, Grip et Kronos.

Et pour finir, encore mon book.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:17

Stella & Mikhail vs Kent4ro & Arrow : Bon opener avec une belle victoire des nouveaux sur les membres de la world impact. Victoire étonnante car Kent4ro était challenger au titre fire jeudi dernier et perd ce match mais c'est aussi une victoire logique vu le manque de promos de Arrow et Kent4ro.

Stephan vs Ravage :
Un match très intéressant qui montre que Ravage est aussi un spécialiste des matchs hardcore, ce match donne de l'ampleur à Ravage avant son match face à moi mais dévalorise le nouveau champion Wire.

Triple A vs El Lunatico : Très bon match ! Les deux méritaient la victoire mais c'est finalement Triple A qui l'emporte et se dirige vers une carrière solo, je pense qu'il a des chances de remporter le titre vu le niveau de ses promos.

Cowboy Kid vs Kim : Match sans suspense mais quand même bon qui permet à Kim de remporter une nouvelle victoire.

Théo D'Or vs Sabre :
Très bon main event avec encore une victoire du julianiste Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_mad , vivement Retribution pour que Grip prenne son titre.

Les segments sont toujours aussi bons, j'ai bien aimé mon intervention, surtout pouvoir coupé la parole à la tafiolle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:35

Hep kid, je suis un caillou dans ta godasse...Une épine dans ton pied...Et tu daigne enfin retiré le poil que t'as dans la main pour me faire un face à face, pas à dire, t'a le cerveau qui tourne au ralenti...Bref, il me reste une partie de ton anatomie à connaitre : tes fesses !! Et je te garanti qu'elle seront efficacement dans la ligne de mire de mon gros panard taille 45 !!

Comme t'a accepté de me faire face, voici mes commentaires !!

En fait non...Tu vas patienter autant que j'ai du attendre pour te faire face...


Et kronos, la prochaine fois, met tes pantoufles pour me botter les fesses !!


Ps : Putain de main-event !! D'ailleurs, sacré bon show, mais chut le kid va nous entendre et encore se faire une statuette en meilleur GM du siècle !!
Des rumeurs disent d'ailleurs que le kid est fauché pour avoir acheter les voix des participants au vote !! Et c'est pour cela qu'il à accepter de se refaire une fortune dans un match face à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:30

Quel discours de St Julien... et un match énorme s'annonce entre lui et Sharpy!
Mais Ben-J vient gâcher tout ça, ralala... mais au moins, il y aura un mort... remarque, ils sont capables de combattre pendant des heures sans prendre l'ascendant l'un sur l'autre et au final de s'endormir sur le ring...

L'opener est sympa, surpris de la victoire des nouveaux qui formaient une équipe par la première fois et en battent une plus ancienne. Mais ça leur permet de commencer sur de bonnes bases.

Grrr... Davey est une lopette. Sad Je ne pactiserais pas avec l'ennemi!

Y'a pas à dire, Steph' commence vachement bien son statut de champion en se faisant battre par Ravage. Bon, le match est assez équilibré tout de même. Sans surprise, Ravage est heureux de son match pour Retribution.

AAA gagne, mais El Lunatico était coriace... le match était très bien, et AAA devient le nouveau challenger pour le titre FIre, excellente nouvelle!

Ouais, ben je l'aurais pas abandonné le titre Fire, ça se serait pas passé comme ça.

Kim s'impose logiquement face à un de nos jobbers fétiches.

Ahaha, excellent ce segment. Kronos est grand pour Sharpy.

Excellent ME contre une vieille connaissance. Le mab... Sabre est puissant mais ne peut rien contre le Julianisme. Et il l'a prouvé. Bonne psychologie avec le jambe qui lache à la fin.

Frank Tean:
" C'est quoi son jeu? Imiter le Punching
Ball du Desert Giant?"
Ça m'a bien fait marrer. Monday Night AXE! édition du 26 juillet 993612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 26 juillet   Monday Night AXE! édition du 26 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 26 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser