Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 5 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:16

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Logo_mna2-942275ff7
Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Nouvelle édition de Monday Night AXE en direct de la WWA aréna !!! Et immédiatement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé au dernier épisode.


On voit la fin du show ou Théo se fait distraire par Kronos pour la victoire de Sharpy, et ensuite le passage a tabac que lui font passé Sabre et Kronos, l'image semble avoir était retouché, en effet les yeux des membre de l'AAJ sont rouge et Théo a une auréole au dessus de la tête...

Et voila Ave Maria, le GM de Axe va surement nous expliquer le pourquoi de cette vidéo

St Julien : Voyez mes enfants, voyez la terrible et honteuse agréssion dont a était victime votre Impérator, voyez ces démons utiliser toute les bassesse imaginable pour tenter de venur a bout du puissant Théo d'Or !!!

John K : En effet c'était honteux.

Frank Tean : Comme si le Julianiste n'était pas friant de ce genre de procédé...

St Julien : Cependant je vous rassure, Théo est en pleine forme, et oui il enf aut plus pour tomber un Julianiste, et cette semaine, il est l'heure pour Sharpy de payer la note, et tout cela, dans un match en cage !!!

Il indique la Cage suspendu au dessu du ring.

St Julien : Qu'es ce que t'en pense le Sharclo ?? Ca va te rappeler la cage de ton chenil avant que Kronos ne t'héberge, tien en parlant de ce loser, pas de faux espoir, il est impossible que lui et son Maboul soit la ce soir...

Et il n'en fallait pas plus, voila la music de Kronos, alors que la cage est vite décendu, St Julien est enfermé a l'intérieur, il semble pris de panique alors qu'on entend les cris de joie de la foule... mais que font Kronos et Sabre... Et voila que St Julien éclate de rire...

St Julien : Allez remonter moi cette cage, alala j'en reviens pas que vous ayez marcher dans ce gag vieux comme le monde, vous m'écoutez quand je parle ?? Ce soir Kronos et Sabre ne seront pas là, je m'en suis personellement occupé, persone ne décendra ce titantron pour gâcher ma soirée !!

John K : Ahahaha persone ne peux s'opposer a St Julien !!

Mais voila qu'une musique retentit, les fan des première heure de la WWA la reconnaisse, c'est celle de Davey Cruz !!!! Il n'est pas mort ???? Incroyable, St Julien est sur le cul, il ne bouge pas et semble ne pas comprendre ce qui se passe... ah bah nan le voila encore plié de rire alors que la foule une fois encore comprend qu'elle c'ets fait avoir et commence a huer le GM.

St Julien
: AHAHAHAHAH, oh mon dieu, celle là j'aurai pas cru qu'elle passerai, vous avez déjà oublier, il est mort et entérré par mes soins !!!! Persone ne peux s'opposer a moi, allez adios les tafioles, et profiter bien du plus grand show hebdomadaire de tout les temps, Monday Night Axe.

St Julien quitte le ring et se moque au passage de quelque fan avant de regagner les coulisse.


Dernière édition par Julianinho le Mar 6 Juil - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:19

La music de Ben-J Torstin et le voila de dos puis il se retourne des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule et pointe le ring du doigt avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring en tapant dans les mains de ses fans. Il saute sur le ring, place sa pomme dans le coin, monte sur celui-ci et montre son dos avec ses pouces et la foule crie successivement "Ben " "J"' "Torstin" !


Ensuitedans l'aréna Black Wings de Tony O'Hora leslumières de couleurs magenta s'allument, et là Arrow apparait.
Il regarde le public a travers ses lunettes rouges puis se retourne pour regarder l'écran tout en écartant les bras, pour que tout le monde puisse voir ses tatouages noirs représentants deux ailes sur ces bras. Les Feux d'artifices éclatentalors sur l'estrade et Arrow part en direction du ring tout en tapant dans les mains du public.


Ben-J Torstin vs Arrow


John K.:" J'espère que ce sera un très bon combat"

FranckTean :"Si tu savais comment Arrow offre de bonne performance!"

JohnK.:" Aucune idée.. je dors la plus part du temps"


Et voici le début du match les deux lutteurs se regarde pendant quelques secondes pour voir qui se lancera le premier. Ben-J propose une épreuve de force puis Arrow accepte avec le sourire aux lèvres.. Torstin met un genou par terre mais se relève et assène un violent coup de pied dans l'abdomen de The Black Wings. Il enchaîne avec quelques droites suivis
d'un DDT très bien exécuter de la part de Ben-J. C'est alors qu'il se prépare pour un Superkick.. Arrow se relève puis esquive le coup ensuite il effectue un Belly-to-Belly Suplex il couvre Ben-J. L'arbitre se met a compté 1.. 2... mais Torstin relève l'épaule au bon moment.


John K.:" Ce n'est rien pour appeller le Show Stealer"

FranckTean :"Une chose est sur.. quelqu'un te volerait personne ne le remarquerais"

John K.:" St-Julien me sauverait des griffes de mes admiratrices"

FranckTean :"J'en est rien a battre!"


Les combattants sont a bout de souffle mais Ben-J se relève le premier et envoi un Dropkick en plein dans la tronche de Arrow. Il lui donne quelques coup de pied pour ensuite se rendre dans le coin. Ben-J Torstin se prépare pour le
Frog Splash mais il attend un peu avant de sauter.. puis saute mais personne au rendez-vous! Arrow se lève rapidement et relève Ben-J lui applique un Scoop Slam.. le relève une deuxième fois Piledriver il tente le tomber. L'arbitre remarque que le pied de Ben-J est dans les cordes.


John K.:" Ce combat est remplis de tomber mais aucun jusqu'a trois"

Franck Tean :"Vous savez compter?"

John K.:"Compter quoi? Qui?"


Arrow dit ça façon de penser a l'arbitre et se fait surprendre par un roll-up.. pour le tomber.. 1 ... 2.... mais dégagement de Black Wings. Ben-J lève Arrow et le place dans un Fisherman Suplex bien appliquer mais il le relève encore une fois pour
enchaîner avec son fameux Buzzaw Rush. Ben-J Torstin s'élance dans les cordes puis Lionsault sur Arrow. Ben-J fait signe que la victoire. Torstin aperçoit Ravage dans le publique avec une chaise a la main mais il tourne le dos pour appliquer un Camel Clutch sur Arrow.


John K.:" Ravage va nous mettre du piquant je le sens!!"

Franck Tean :"Je crois qu'il va mettre un coup de chaise sur un des deux types!"

John K.:" C'est digne d'Hollywood!!"

Ravage sort de la foule avec une chaise il se dirige vers le ring pour ensuite y grimper.. il regarde Arrow qui est par terre puis Ben-J qui lui a le dos tourner.. BANG! Il lui donne un violent coup de chaise sur la tête puis ensuite dans le dos! L'arbitre sonne la cloche et annonce le verdicte.

Victoire de Ben-J Torstin par DQ

Le thème de Ben-J Torstin commence suite a cette victoire mais il est inconscient dans le centre du ring pendant
que Ravage sourit a pleine dent!


Dernière édition par Julianinho le Mar 6 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:20

Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme (sans AAA). Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

Et voici Tyler qui arrive, on le voit qu'il n'a pas envie de perdre son temps, pas de feu d'artifice. Il fonce vers le ring, et il y est déjà, l'arbitre demande à Tyler de se calmer et d'attendre que la cloche sonne.


John K. :"En voici un qui est pressé de perdre."

Franck Tean :
"Vous êtes un supporter de Banks ?"

John K. :
"ST JUUUUUUUUULI..."

Quart de Finale : Tyler vs Willam Banks

On voit l'arbitre qui fait sonner la cloche et ... Oh Tyler ne perd pas une minute, il fonce sur Banks et Big Punch ! Il ne s'arrête pas, Tyler lui envoie des coups dans la figure alors que William est au sol. Tyler ne s'arrête plus, il est enragé ! Il se met debout, il relève aussi Banks et il le place dans le coin, il lui envoie des Shoulder dans l'abdomen, et un autre, et encore ! L'arbitre compte, 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Tyler recule, il attrape la tête de William Banks, et il l'étrangle dans les cordes !
L'arbitre n'autorise pas ça, il commence à compter 1 .. 2 .. Tyler gueule sur l'arbitre qu'il veut gagner, l'arbitre tente de détacher Tyler des cordes, il ne prête même plus attention à Banks, et Banks ... Oh le Low Blow !

John K. :"VU !"

Franck Tean :
"Vous n'êtes pas l'arbitre John, et c'est bien dommage, car ce dernier n'a pas vu la tricherie de William ..."

En effet, voilà que William Banks se place derrière Tyler et School Boy Pin ! Il s'aide des cordes ! 1 .. 2 .. Non ! L'arbitre a vu les pieds de Banks et dit que ça ne doit pas ce faire, William se remet les cheveux en place, il regarde Tyler au sol, il s'agenouille et envoie des tonnes de Punch dans la figure de Tyler ! Tyler est au sol, il se prend des coups, on voit William Banks qui le relève par derrière et Back Suplex ! Tyler se tient la nuque, voilà que Banks se remet debout, et envoie des stomps sur le corps de Tyler, on voit Tyler qui tente de se dégager, en vain ... William Banks relève Tyler, il lui envoie un Kick dans l'abdomen ... projection dans les cordes, contre Irish Whip de la part de Tyler et ... Oh Sunset Flip Pin ! 1 .. 2 .. Non, Tyler se dégage !

William est debout avant son adversaire, Kick dans l'abdomen ! Il le relève par le bras, et Chop ! Tyler se tient la poitrine alors qu'il est dans les cordes, Banks fonce alors sur son adversaire, non Elbow de la part de ce dernier, Banks se tient la figure tout en reculant, Tyler fonce et FlapJack ! Quel contre ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Non, dégagement de Banks ! On voit William qui commence à en avoir marre, il attrape le cou de Tyler et Headlock ! Parfaitement porté, Tyler se tient le cou, mais William sert très fort, l'arbitre demande au soumis (pas une insulte) s'il veut abandonner, Tyler refuse. On voit The Black Animal se remettre à genoux, il envoie un coup de genoux, puis un coup de poing, il reprend le dessus ... et non, coup de pied de la part de William Banks ... Ce dernier part de nouveau dans les cordes et BIG BOOT de la part de Tyler !

John K. :"Il lui a arracher la tête !"

Franck Tean :"Oh moins il ouvrira plus sa grande g..."

The Black Animal vient de reprendre le dessus, il se remet sur pied, enfin un peu mieux ... Il relève William Banks, et le place entre ces jambes, pour le Tigerbomb ! Non, William se dégage, retournement du bras et Small Package ! 1 .. 2 ..Non ! Les deux sont debout, et Double Clothersline ! Ouch' ! Voilà que les deux sont à terre maintenant ... L'arbitre regarde tous les lutteurs, il demande s'ils vont bien, pas de réponse ... Le voilà qu'il compte 1 ............ 2 ............ 3.............. 4 .......... Banks bouge la tête 5 ............Tyler se met à genoux, 6 ............ Banks est debout grâce aux cordes, et le voilà qu'il se met face à Tyler, coup de pied dans l'abdomen, il tente une Suplex et Tyler ne se laisse pas faire, c'est lui qui lève Banks dans les airs ! Voilà que Banks vole, et ... Suplex puissante porté par Tyler, il n'en finis pas, il recule et Leg Drop ! Tombé 1 .. 2 .. NON !

Tyler se tient la jambe, il relève William Banks avec difficulté, et ... Oh oh, il se prépare pour le F-5, le F-...Non, Banks descend derrière son adversaire et Reverse DDT ! Banks a mis son adversaire en difficulté, il regarde le publique qui le hue, il relève the black animal et ... Scoop Slam ! Son adversaire est au sol, Banks recule un peu et Elbow Drop ! William Banks commence à avoir une idée, il recule un peu, il se place dans le coin ... Oh non, il se prépare à sauter, Banks attend que son adversaire soit debout, Tyler est à genoux, il est debout ! William Banks va sauter et ... NON ! Tyler le rattrape, oh c'est dangereux, il l'a rattrapé en Powerbomb Clutch !

Tyler a Banks en position pour lui porté une Powerbomb, mais Banks ne se laisse pas faire, il envoie des coups violents dans la tête de Tyler, le Black Animal le laisse peu à peu descendre, William est debout de nouveau et Punch dans la face de Tyler ! Banks recule de nouveau, il fonce et tente un ... Non ! Tyler la rattrapé cette fois en Backbreaker Clutch et ... Sidewalk Slam ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! The Black Animal commence à hurler, toute la salle le soutient, le voilà qu'il se met à l'opposé de William Banks, ça sent pas bon ... Il va se préparé pour le Gooore ! Il FONCE ! NON ! Contre avec un Kick dans la tête ! Tyler est sonné, Banks fonce dans les cordes et Devil's Gift ! LE GENOUX DASN LA FACE DE TYLER ! C'est finis ! Le tombé 1 .. 2 .. 3 !


Victoire de William Banks

William regarde aved dédain le pauvre Tyler, il passe le premier tour du tournoi.

Après ce match, nous faisons maintenant un petit tour en coulisses. Deux personnes sont placés devant une télévision, et n'ont rien manqué de ce quart de finale de tournoi...

Zack Lionheart: Et bien, je crois que je dois te présenter des excuses.

Art Alexander Anderson: Ah bon? Pourquoi?

Zack Lionheart: Et bien, ton partenaire William Banks vient de se qualifier pour la demi-finale. Moi-aussi. Nous nous rencontrerons donc lundi prochain pour savoir qui ira en finale à Elevation. C'est donc lui que je vais battre, exploser, et je te présente des excuses pour ça.

Art Alexander Anderson
: N'importe quoi!

Zack Lionheart: Je comprends que tu aies une grande opinion de ton partenaire, mais...

Art Alexander Anderson: C'est vrai, mais ce n'est pas ça. Les demi-finales ont été annoncées comme interbrands. Ce qui veut dire que William et toi allez affronter des gars de Bash! Chris Six ou Chad Murray?...


Dernière édition par Julianinho le Mar 6 Juil - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:22

Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquement rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde pour monter sur le ring et aller s'accroupir dans un des coins du ring.

De la fumée rouge envahit la rampe , Psycho fait son entrée . Il reste quelque secondes debout, la tête basse mais les yeux fixés sur le ring et du liquide vert s'échappe du trou de ses masque. Puis à l'aide de peinture rouge se trouvant sur le bout de ses doigts, il " barbouille " son torse. Tout en marchant vers le ring, il s'appuie sur les barrières de sécurité et pousse des cris aigus sur les spectateurs.

Frank Tean : Brrrr…

John.K : C’est le match des thons ou quoi ?

Frank Tean : Oh alors Théo ne devrait plus tarder.


El Lunatico vs Psycho Butcher



Les 2 adversaires se tourne autour, et Lunatico fonce sur Psycho, il part pour un DropKick, non esquivé par le rookie qui attend que Lunatico se relève...Lunatico est à genoux…Psycho rebondit contre les cordes et…BRAIN EXPLOSION ! (Clothesline from Hell)…Le coup est hyper puissant ! Psycho n’en revient même pas il ! Il parade sur le ring, tout fier de lui…Lunatico se relève ??!!! Il se touche la tête, hausse les épaules puis crie à Psycho : ‘’C’est tout ce que tu peux faire ?’’…Psycho est sous le choc, Lunatico se jette aussitôt sur son adversaire…Superkick !


John.K : Le nouveau Freddy Sanchez m’a l’air plus résistant.

Frank Tean : Vous êtes fous ? Il ne veut plus qu’on l’appelle comme ça ! S’il vous entend vous êtes…

John.K : Freddy Sanchez…Freddy Sanchez…Freddy Sanchez !

Lunatico a attendu le commentateur, il se retourne et lui adresse un regard à faire froid dans le dos…Le commentateur devient tout pale.

John.K (pointant son partenaire du doigt) : C’est pas moi c’est lui !

Frank Tean : Oh le menteur, c’est lui !

Lunatico retourne finalement au match, il relève Psycho, ce dernier est à la limite de l’évanouissement, il lui assène un coup de pied dans l’abdomen, le place en position de Powerbomb, soulève son adversaire et…Sufrimiento del Lunatico (Powerbomb Lungblower) ! Le Mexicain tente le tomber :

1…

2…

3..Non ! Il relève la tête de Psycho !

Frank Tean : Ah ! Vous pouvez être fier de vous, John ! Vous l’avez mis dans une colère noire !

Le Mexicain se place sur le torse de Psycho et se met à lui adresser des coups de poing tous plus puissant les uns que les autres, le boucher est littéralement en sang, Lunatico s’arrête finalement, se place derrière les cordes, fait un taunt coupe-gorge, s’élance et assène son Loco Splash au pauvre Psycho ! Il tente finalement le tomber :

1…

2…

3…

Victoire d’El Lunatico

Et pendant qu'El Lunatico célèbre sa victoire, le voici interrompu par Dammit de Blink 182. Small Package sort des coulisses et s'avancent vers le ring. Vitro Hyte, Kojiro Inugami et la championne Fire Kim Tamakashi n'ont pas de micro, mais leur démarche semble claire. Ils viennent encore une fois demander des explications à leur ancien partenaire.

Over the top rope plancha! El Lunatico a pris son élan et a sauté par-dessus les cordes! Le voici qui attaque et frappe de nouveau ses anciens partenaires! Si bien que des arbitres et des officiels doivent intervenir pour les séparer.


John K: Ah la la... Et dire qu'il y en a de l'AAJ dans le lot...

Frank Tean: C'est quoi ce sous-entendu, John?


Dernière édition par Julianinho le Mar 6 Juil - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:25

Frank Tean: Et maintenant voici un combat qui va opposer Stephan à Kent4ro!

John K: C'est le combat du nom le plus pourri de la WWA?

La musique commence à résonner... Avant qu'elle ne s'éteigne tout de suite après un bruit de bouteille cassée (comme pour Steve Austin). Stephan arrive alors, sans musiques pour l'accompagner, l'air furieux, et marche d'un pas lent vers les rings, tout en ignorant les fans. Sur le ring, pas de signes, pas de taunts, il ne fait qu'attendre son adversaire.

Ce dernier ne tarde pas, les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

Et PAM! Il se prend un spear de Stephan, quand il se relevait, ce dernier ayant semblé trouver le temps long pendant l'entrée de son adversaire, tandis que l'arbitre fait sonner la cloche.

Ding... ding... ding...



Stephan vs Kent4ro



Stephan essaie de suite de porter son Walls Of Stephan, mais le Cuty Boy est déjà dans les cordes...

John K.: Dommage, ça aurait pu être déjà finit.

Frank Tean: Au moins, cela m'aurait fait moins de temps en votre présence.

... mais Kent' se relève déjà, pour se prendre un Enzigiri de son adversaire qui le fait retomber à terre, pour déjà un pinfall:

Un...deux... non, il se dégage. Stephan, qui semble vouloir en finir très rapidement, commence à engueuler l'arbitre, lui disant qu'il met trop de temps à compter... et se prend un Double Axle Hand sur la tête, qui le fait s'écrouler comme un masse. Et Kent4ro part pour un Chinlock pour affaiblir son adversaire. Il le tient pendant un petite dizaine de seconde, avant de relâcher son effort. Steph se remet à genoux en se tenant la gorge... Hakagure qui le fait s'écrouler, et tentative de tombé:

Un...deux... l'ex-fils de Chris Jericho se dégage...

Frank Tean: Vous dites n'importe quoi, il est toujours son fils, même s'ils sont fâchés!

John K.: Non, mon père m'a renié quand j'ai rejoins le Julianisme, et depuis, il dit qu'il n'est plus mon père.

Frank Tean: Vous êtes un peu particulier faut dire...

... pas grave, car Kent' va se mettre dans le coin, et attend que Stephan se relève... et il part pour un Spear! Contré en Roll Up!!!

Un...deux...troi... Il était moins une, et même moins S! Les deux lutteurs sont debout, et Steph' projette son adversaire dans le coin... mais ce dernier tente un Whisper in the wind! Esquivé par l'ex-Jericho! Mais le Cuty Boy se remet sur ses deux pieds rapidement... Clothesline de Stephan! Il a limite décapité son adversaire! Il se tient maintenant près de lui, et lui fout un coup de pied dans les côtes qui fait hurler de douleur Kent'

John K.: Le mari de barbie?

Frank Tean: Non, le philosophe.

Et c'est suivit d'un deuxième, et d'un troisième. Puis le petit Stephan attrape la jambe du membre de la World Impact... et il lui écrase avec son coude. Et il le refait, encore. Et encore. Et encore. Et il part maintenant pour un Single Leg Boston Crab sur cette jambe.
Kentaro hurle de douleur, tandis que le visage de Stephan affiche un air sadique, tandis qu'il gueule à son adversaire d'abandonner. Mais bien sur, comme toujours, ben l'adversaire y veut pas. Fais chier cet adversaire, toujours à se la jouer rebelle. Et puis finalement, ben Kent4ro réussit à attraper les cordes, ce qui fait pester Stephan. Ce dernier se remet debout, et attend que son adversaire en fasse de même... coup de pied dans la poitrine, et il part pour un DDT... contré en Small Package (pas l'équipe hein)!

Un...deux...tro... Stephan a eu chaud! Les deux adversaires sont à nouveau sur leur deux pieds, et c'est le contact, pour une prise de force... non, Stephan met un coup de pied dans le bide à Kent4ro... qui attrape le pied! Mais Steph' tente un Enzigiri... esquivé par Kent4ro! Stephan se ramasse, et le Cuty Boy s'approche de lui... Small Package de Stephan!

Un..deux...troi... Non! Il a failli l'avoir!

John K.: Bordel, y finit quand ce match? C'est loooonnnggg!!

Stephan se relève, et inflige une clothesline à Kent4ro qui s'étale par terre! Et il court vers les cordes... il part pour son Stephansault! ESQUIVE PAR KENT4RO! Il est déjà debout, et Stephan a rebondit par terre... il lui attrape la tête et Diamon Cutter! Suivit du tombé:

Un...deux...trois

Victoire: Kent4ro

Ce dernier pavane sur le ring, tandis que My Curse de Killswitch Engage retentit à nouveau.

John K.: St Julien soit loué, j'ai été entendu!

Frank Tean: Bien sur John...

Nous allons maintenant retrouver Grip Sue, installé au beau milieu d'un couloir backstage, nettoyant ses nouveaux gantelets. Et une ombre le recouvre, celle du GM d'AXE.

Saint-Julien: Je refuse... Je refuse qu'un sale clown comme toi salisse la présense de mon Théo d'Or à Retribution. Je ferai tout pour que ça n'arrive pas!

Grip Sue: Qu'est-ce que tu en dis, Didi? Oui, tu as raison, il vaut mieux que je continue de cirer Sisi...

Saint-Julien: Toi et Sharpy... Vous êtes... Vous êtes de sales déchets! Dont il va falloir se débarrasser! Et après Elevation, on ne vous verra plus!

Grip Sue: Quoi? C'est un défi? Mais dis-moi, sainte tartafiole, vu que tes julianistes sont tous occupés ailleurs... Avec qui viendras-tu affronter l'AAJ?


Dernière édition par Julianinho le Mar 6 Juil - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:26

Iron Maiden, Alexander the Great, et le foule peut maintenant acclamer l'arrivée de son champion WWA. Enfin, les fans le huent plutôt, car Théo d'Or est julianiste et que beaucoup des nouveaux t-shirts de l'AAJ sont visibles dans le public. Mais ça ne semble pas déranger le premier disciple du GM, qui sourit comme s'il était ovationné. Il prend son temps pour descendre la rampe, arrivant enfin sur le ring. Une fois les cordes passées, il décroche sa ceinture de sa taille et la brandit au dessus de sa tête. Une torsion du poignet lui permet de placer la plaque centrale face à son visage, juste à portée de ses lèvres. Et il ne se gêne pas pour embrasser le titre...

Le champion est arrivé, mais où est son adversaire? Pas de thème pour l'annoncer. Mais par où va-t-il donc passer? Tous les regards dans la salle se mettent à chercher Sharpy. Sauf Théo d'Or qui échange plusieurs recommandations avec l'officiel chargé de garder la ceinture de champion WWA.

Et voici que la cage descend du plafond pour s'accrocher au ring. Toujours pas de Sharpy. A moins que... Il y a une forme grise accrochée dessus! Et Théo d'Or ne l'a pas vu. Il se retourne enfin. Et son adversaire lui saute dessus! Flying crossbody du haut de la cage de la part du voleur!

Ding! Ding! Ding!



Cage match: Théo d'Or vs. Sharpy

John K: Non mais quelle attaque en traitre! Bien digne des AAJ et ce sale lâche SdF de Sharpy!

Frank Tean: Et si, au lieu de se regarder dans la ceinture comme dans un miroir, Théo d'Or aurait fait la même chose, vous auriez dit quoi?

John K: Ce n'est pas comparable! Théo d'Or est un julianiste! Un génie! Pas comme cette larve de Shapry!

En attendant, c'est Sharpy qui domine les débats en ce début de match. Le champion, surpris, est toujours au sol et se fait bourrer le visage de coups de poings. Le disciple de Kronos passe soudain en position de armbar! Il s'efforce maintenant de lui démolir le bras. Le champion est beaucoup trop loin des cordes pour faire casser la prise. Que va-t-il donc faire?

John K: Quel être ignoble! Pourquoi l'arbitre ne disqualifie pas tout de suite ce looser infâme qui gâche notre soirée?

Frank Tean: Parce que vous êtes le seul à lui demander de tricher, et que vous ne comptez pas.

Mais Sharpy relâche sa prise et se relève sans se soucier de son adversaire. Il joue avec un strap. Le strat de son adversaire qu'il lui a détaché. Qu'il lui a volé. Et il le brandit pour le montrer aux premiers rangs, qui l'applaudissent. Ils tendent les bras, comme pour récupérer l'objet du délit s'il est jeté dans leur direction. Mais non, le voleur se contente de le ranger dans sa poche.

Théo d'Or s'est relevé en se tenant le bras. Il n'apprécie pas le jeu de son adversaire. Et veut revenir à l'assaut. Non, l'autre lui demande d'attendre en tendant la main... Et il lui montre son caleçon de l'AAJ! Il lui tend les fesses pour se moquer de lui!

John K: C'est une honte! Mais pourquoi Saint-Julien ne l'a-t-il pas encore renvoyé?

Frank Tean: Certainement parce qu'il n'en a pas le pouvoir.

John K: Arrêtez de dire n'importe quoi, Frank. Saint-Julien peut tout faire.

Full Nelson facebuster! Théo place enfin sa première attaque, pour le plus grand plaisir de John K mais pas de la foule. Le champion WWA les ignore et part en camel clutch. Il se tend bien en arrière pour augmenter la pression. Et tombe à la renverse quand son adversaire se dégage! Le julianiste tape du point sur le ring, montrant clairement qu'il n'apprécie pas les facéties du voleur.

Sharpy s'amuse à divertir la foule, s'explosant un peu. S'explosant suffisamment pour que le champion WWA en profite en se jetant sur sa jambe. Il continue de s'acharner en envoyant plusieurs coups de pieds sur cette même jambe. Et maintenant place un ankle lock! Son adversaire s'efforce de se débattre, mais n'arrive pas à se dégager. De toute façon, le voici relâché. Pourquoi? C'est parce que Théo part maintenant pour un figure four leg lock! Une prise de soumission encore plus douloureuse!

Sharpy est au centre du ring! Il n'a aucun échappatoire! Va-t-il abandonner? Non, il continue de se débattre! Et il réussit à renverser le tout! La douleur est partagée entre les deux, maintenant! Et Théo d'Or choisit rapidement de se dégager! Il s'aide des cordes pour se relever, tandis que le voleur se tient la jambe. Il passe enfin en position assise. Shining wizard! Le julianiste se permet une petite pause, puis commence à escalader la paroi de la cage.

John K: Vas-y, Théo! Pour Saint-Julien!

Frank Tean: Je rappelle les règles d'un match en cage. On peut gagner par tomber ou soumission, ou alors en mettant les deux pieds hors de la cage. Voie choisie par le champion WWA.

Mais Théo d'Or a à peine dépassé la moitié de l'ascension qu'il est bloqué. Powerbomb! Sharpy l'a rattrapé, boitillant. Et il lui tourne maintenant autour! Et lui envoie des coups de pieds sur le visage! Suivi d'une leg drop! Et il relève son adversaire pour partir en mat slam!

Non, le champion WWA se dégage! Ddt! Il se relève de manière fort mécontente. Il ceinture Sharpy, le remettant à moitié sur ses pieds. Furie de Théo (gutwrench powerbomb)! Il se retourne vers la porte de la cage, et ordonne à l'arbitre de l'ouvrir. Que peut faire l'officiel à part lui obéir?

Mais les lumières s'éteignent soudain. Que se passe-t-il? La salle est complètement plongée dans le noir! Rien ne marche plus! Ah enfin, ce problème s'achève rapidement. Tout remarche. Mais la porte de la cage est fermée avec une chaine supplémentaire! Qui n'est pas celle que l'arbitre tient dans ses mains. Théo se retourne. Spear de Tigerclaw! Le challenger au titre WWA est entré dans la cage pendant la coupure!

John K: Mais qu'est-ce qu'il fait là? Il n'est même pas dans le roster d'AXE! Disqualification, Théo a gagné!

Frank Tean: Il n'y a pas de disqualification dans un match en cage.

Tigerclaw tourne autour du corps du champion WWA, celui qu'il affrontera dans le main-event d'Elevation. Il attends qu'il se relève. Stripe (RKO)! Stripe du challenger sur le champion!

Et pendant ce temps, Sharpy monte sur le coin le plus proche. Il s'en sert pour grimper difficilement sur le haut de la cage. Va-t-il s'en servir pour sortir? Non! Alea Jacta Est (flying knee drop)! Il vole un des finishers de Théo d'Or! Il roule sur le ring, se tenant sa jambe blessée. Mais ses bras mettent rapidement son adversaire en position de tomber. Un! Deux! Trois!

vainqueur: Sharpy

Et voilà, pour la seconde semaine de suite, le voleur Sharpy bat le champion WWA Théo d'Or. Le vainqueur de ce match se relève avec difficulté, tenant sa jambe. Pendant ce temps, Tigerclaw détache la chaine qui bloquait la porte, sa chaine. Et quitte le ring sans féliciter Sharpy, ni le moindre regard vers Théo d'Or...

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:08

Merci à :

- Tyler pour Ben-J Torstin vs. Arrow
- Ravage pour William Banks vs. Tyler
- Grip pour Freddy Sanchez vs. Psycho Butcher
- Théo pour Stephan vs. Kent4ro
- Baron pour Théo d'Or vs. Sharpy et les segments
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:08

Ben-J vs Arrow : Bon petit opener malgré les quelques problèmes de mise en page. Victoire de Ben-J par DQ, une feud qui continue de plus belle entre le rescapé de la DCO et le leader de World Impact.

William Banks vs Tyler : Bon booking pour un match entre deux fantômes qui qualifie William pour les demies. La confrontation Lionhart/Anderson d'après match me rappel des truc Erm

El Lunatico vs Psycho Butcher : Bon booking pour une victoire logique du Lunatique, par contre le fin de match m'a fait mauvaise impression et ne suis pas vraiment les promos qui ont été postées durant la semaine (puisque Dragon X est revenu et Lunatico a déjà tout expliqué sur le pourquoi du comment).

Kentaro vs Stephan : Bon match et Kentaro qui continu de gagner, profitant sûrement de l'absence de Stephan en ce moment. Il est devenu un sérieux concurrent pour le titre de Kim

Main-Event : Très bon Main-Event qui lance la feud entre Tigerclaw et Théo tout en continuant la feud AAJ vs Julianiste. 3-0 pour l'AAJ en passant.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:20

Ben-J vs Arrow : La mise en page est un peu foireuse mais ce match fait tout de même un bon Opener. Et l'intervention de Ravage qui vient mettre fin au match, dommage qu'il fasse perdre son partenaire Arrow en faisant cela. Mais j'aime bien sa feud avec Ben-J !

William Banks vs Tyler :
Tyler débute fort dans ce match puis ensuite Banks se reprend pour faire de ceci un très bon match bien serré. Dommage que les deux soient inactifs...

El Lunatico vs Psycho Butcher : Un squash total qui permets de bien mettre en valeur ma nouvelle gimmick. Ça a été très bien fait par Grip Sue donc je suis bien satisfait. Puis j'ai bien aimé l'après-match aussi, encore une fois le Small Package s'en prend plein la gueule ! Twisted Evil

Kentaro vs Stephan :
Un bon match que Stephan domine durant une bonne partie pour ensuite se faire surprendre par Kentaro. Ce dernier semble prêt à affronter Kim pour le titre Fire !

Main-Event : Un très très bon Main-Event, c'est rare qu'on a des matchs à stipulation dans les shows hebdomadaires ! J'ai bien aimé l'intervention de Tigerclaw qui cause la défaite à Théo D'Or. Une deuxième défaite consécutive face à Sharpy en plus. C'est super tout ça ! Very Happy

Pas beaucoup de segments cette semaine mais j'ai beaucoup aimé celui du tout début avec St-Julien qui joue très bien avec la foule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:55

Donc on débute le show avec Julia, comme d'hab' et on en a rien à carré, ensuite AH ! Ben J contre mon partenaire Arrow, je trouve que mon intervention avec une chaise ... non c'est pas que c'est mal fait, mais je trouve que ça fait de moi un heel, alors que je suis un Top Face Sad
Simple détail après tout, on verra ce que Ben J fera pour se venger Smile
Mon Book.(pas facile de booker des inactifs :s )
Lunatico qui se prend le truc dès le début ? Ça m'avait un peu surpris, mais je vois qu'il gagne le match quand même, sa nouvelle gimmick fait de lui un ennemis des julianistes ?
Kent4Ro continue sa série de victoire, J'aime !
Et le Main Event ... OURA !

Showen retard, mais très plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:08

Kojiro/Dragon X a écrit:
El Lunatico vs Psycho Butcher : Bon booking pour une victoire logique du Lunatique, par contre le fin de match m'a fait mauvaise impression et ne suis pas vraiment les promos qui ont été postées durant la semaine (puisque Dragon X est revenu et Lunatico a déjà tout expliqué sur le pourquoi du comment).
Les cartes (matchs + segments) sont décidées environ une semaine à l'avance. ça se voit d'ailleurs quand je les poste dans les news. Ce qui explique parfois quelques décalages.

Ravage NRG a écrit:
alors que je suis un Top Face
Non, là tu surestimes ton statut. Le top face, c'est le gars super vendeur que l'on place très haut dans la carte. Tu n'en es pas encore là.

Et de toute façon, en quoi les interventions seraient l'apanage des heels?

Ravage NRG a écrit:
Showen retard
La faute au booker qui a rendu en retard. Nous ne sommes pas dispo 24h/24, surtout ceux qui travaillent comme Julia.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:13

Baron, pourquoi faut toujours que tu joues sur mes mots Sad
Top Face, je savais plus merci (donc juste face) Smile
Et Show en retard, mais j'ai dit plaisant Sad



EDIT : OSEFAMORT DE LA FCW ! lul LOLILOL


Dernière édition par Ravage"NRG" le Sam 2 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:18

Tu n'as qu'à aller à la FCW, tu comprendras le sens du mot Retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:21

je suis complètement d'accord avec Lion Kay! J,ai déjà faite parti de la FCW et les show étaient tout le temps en retard d'au moins 4 à 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:22

The Destroyer a écrit:
je suis complètement d'accord avec Lion Kay! J,ai déjà faite parti de la FCW et les show étaient tout le temps en retard d'au moins 4 à 5 jours!

T'es gentil toi, j'y ait été et quitté il y a peu de temps, c'était mini une semaine de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:27

Maintenant que je suis le botteur de fesses officiel de Gilberts, il rend les shows à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:46

Davey serait donc de retour? Hmmm... c'est peut être qu'un piège, mais...

Bon opener, malgré quelques fautes, et intervention de Ravage qui coute la victoire à Arrow mais qui défonce Ben J, donc y doit quand même être content de lui je suppose.

Will gagne au dépend de Tyler, dans un assez bon match, engagé et énergique. Il passe donc en demi, on verra qui il affrontera.

Ça, c'est fait. Victoire rapide de Freddy (JE L'APPELLE COMME JE VEUX D'ABORD!!!!!), il est fort. La Small Package vient se prendre sa dérouillée.

Mon booking

Grip Sue a peur. Oui, même s'il le laisse pas transparaître.

Un nouveau scandale, ciel! Saleté de chat! Perdre contre Sharpy encore, je me sens mal. Mais c'est pas grave, c'est pas la vrai compétition, j'vais faire bouffer sa pâté à Tigerminou.

Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:58

Lol, Show assez bon dans l'ensemble, l'opener a servi à exploser les restant de la DCO, Victoire expéditive et assez impressionnante du zombie de Michael Jackson, main event super, c'est sharpy qui gagne Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_smile... Et le meilleur pour la fin : mon match, j'avoue c'est du super boulot, une victoire de moi sur Stepheuun, super bien booké, se show est pas mal j'avoue Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:30

Ravage"NRG" a écrit:
Et Show en retard, mais j'ai dit plaisant Sad

Rappelle-moi qui a rendu son booking en retard, et donc a provoqué le retard du show ?
Oui, c'est bien toi. Que je ne voies plus te plaindre d'un retard que tu as provoqué, car là c'est un peu du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:38

Lion Kay a écrit:
Ravage"NRG" a écrit:
Et Show en retard, mais j'ai dit plaisant Sad

Rappelle-moi qui a rendu son booking en retard, et donc a provoqué le retard du show ?
Oui, c'est bien toi. Que je ne voies plus te plaindre d'un retard que tu as provoqué, car là c'est un peu du foutage de gueule.

Sa va partir en couille, moi j'ai rendu mon book à temps à ce qu'il me semble, donc arrêtons ... (et puis si vous avez cru que c'est un footage de gueule, c'est vous qui voyez, c'était pas dans mes intentions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:45

Tu joues avec le feu Ravage... Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
batista
Rookie
Rookie
batista

Cancer Singe
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : washinton d.c
Date d'inscription : 28/04/2010

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:58

Julianinho a écrit:
Merci à :

- Tyler pour Ben-J Torstin vs. Arrow
- Ravage pour William Banks vs. Tyler
- Grip pour Freddy Sanchez vs. Psycho Butcher
- Théo pour Stephan vs. Kent4ro
- Baron pour Théo d'Or vs. Sharpy et les segments

euh pourquoi tyler?
je n'ai pas fait le matche moi.
sinon excusez moi de mon inactivité mais c'est que j'étais malade et que je ne me plaie pas ici non plus voila Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:00

On parle de Tyler McHaggis, donc l'autre Tyler.
Si cela ne te plait pas ici, c'est dommage. Je suppose donc que l'on peut te retirer du roster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
batista
Rookie
Rookie
batista

Cancer Singe
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : washinton d.c
Date d'inscription : 28/04/2010

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:03

ah ok désolé
et oui s'il vous plait car je pense que je gène le forum pars mon inactivité
même si j'ai envie de rester pour devenir un grand catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:28

Lol y'en a qui ont les idées courtes et la vue longue!!! Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 5 juillet.   Monday Night AXE! édition du 5 juillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 5 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser