Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Baracouuuuuudaaaaa (Miam) et Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Baracouuuuuudaaaaa (Miam) et Falcon Empty
MessageSujet: Baracouuuuuudaaaaa (Miam) et Falcon   Baracouuuuuudaaaaa (Miam) et Falcon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:02

Mon petit Baracouda chéri... Gouter ton sang m'a donné envie d'en prendre encore plus. Et... Quand j'ai vu la carte du prochain show, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et de sauter partout.

La caméra dézoom et on voit Tracy assise sur le torse d'un corps inanimé, dont la chemise est imbibée de sang.

Comme tu peux voir, petit Baracouda, j'ai même fêté non seulement la victoire que Mordekai et moi avons eu sur toi et ton petit ami, mais aussi l'annonce d'un match où je pourrai encore te gouter.

Elle regarde le visage de l'homme drôlement pâle.

Pauvre lui. Je gage qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on fasses la fête de cette façon là.

Et je sais que tu vas me dire qu'on ne sera pas tous les deux tous seuls lors de ce match... Il y aura effectivement Falcon, qui y participera à son tour. J'ai jamais eu la chance de gouter son sang, à lui. Mais je suis certaine qu'il sera aussi bon que le tien. Vous goutez à peu près tous pareil, en fait, vous, les humains.

Elle sourit avant de se lever, replaçant sa robe de vinyle.


Falcon, je ne te connais pas, mais je sais que tu as sûrement vu ce que j'ai fait à Baracouda, et je peux t'assurer que la même chose risque de t'arriver, si tu te mets dans mon chemin. Mordekai et moi, on vise quelque chose, et ce n'est pas deux guignols dans votre genre qui vont m'en empêcher. Spike n'a pas sû faire les bons choix lors de notre match. Cette chaise, qu'il tenait, il aurait dû l'utiliser. Mais non, il a une conscience... Une faiblesse qui ne manque pas de nous servir. Malheureusement pour vous, vous en avez aussi, et c'est quelque chose qui vous nuira, à vous aussi.

Elle sourit.

Vous verrez, je suis la seule femelle dans ce match, mais je suis aussi la seule qui sortira de ce ring sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Baracouuuuuudaaaaa (Miam) et Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falcon
» Falcon veut la peau l'Union
» "The Best F'N Wrestler" Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser