Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 28 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:41

Monday Night AXE! édition du 28 juin Logo_mna2-942275ff7
Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Nouvelle édition de Monday Night AXE de retour a la WWA aréna !!! Et immédiatement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé au dernier épisode.

St Julien arrive tout fier pour son move of god, mais découvre qu'il c'est fait avoir par Kronoset se fait attaquer par T&E, Ravage vien a bout de Zack Lionheart, Arrow lui remporte son combat contre Tyler, Ensuite le match entre Psycho Butcher et Kenrot4ro avec la victoire de ce dernier, le show se termine avec une victoire de Freddy Sanchez sur Sharpy et celle du protégé de ce dernier, Grip sue, qui gagne face a Stéphan.


Et voila que retenit Ave Maria, comme d'habitude St Julien arrive pour son move of god, il semble être sur ces gardes.

John K : Mon dieu qu'elle prestance.

Frank Tean : Impréssionant, ça vien de commencer j'en est déjà marre de vous entendre.

John K : Vous êtes surement allergique a la vérité, voila pourquoi vous la craignez tant et que vous refusez notre seigneur.

St Julien monte sur le ring et prend un micro

St Julien : Mes amis, avant de commencer, j'aimerais vous montré un résumé d'un passage d'AXE pour notre move of god, je pense qu'il est important de revoir ce moment clé pour la suite.

Citation :
St Julien : C’est pitoyable un vulgaire clown qui se prend pour l’homme de fer. Et c’est ça qui doit être le challenger de mon champion Théo d’Or à Retribution? C’est hors de question, Théo est et restera Le Champion de la WWA quelque soit son adversaire mais je ferais en sorte qu’il conserve son titre face à un vrai challenger lors d’un match qui démontrera toute la puissance, la magnificence, le talent, la splendeur que j’ai su révéler chez Théo d’Or. Non mais sérieusement le main event de Retribution avec le Grand Théo d’Or et en face un misérable clown, quelle idée ridicule. Moi St Julien je ne permettrais jamais ça.

Les seigneurs de la folies sortent comme des furies du ring pour aller dire à St Julien et Théo d’Or ce qu’ils en pensent mais toutes lumières s’éteignent. Quand elles se rallument il n’y a déjà plus personne sous le titantron. Grip Sue et Sharpy sont furieux de ne pas avoir pu mettre la main sur le GM de Axe, ils remontent la rampe pour partir quand la voix de St Julien se fait entendre par les hauts parleurs disposés dans la salle.


C’est fini pour toi Grip Sue.
.

St Julien : Waouu, j'aurai pas dit mieu, d'ailleur tout est dit, j'en est déjà vue parmis vous vous réjouir, certain on déjà meme les tee shirt de cette affiche, certain on déjà acheté leur billet, vous voulez voir L'impérator Théo d'Or contre Grip Sue ?? Hein, vous le voulez !!

La foule entame des chant assez vulgaire où en gros, elle exprime que Grip sur est son favoris et pas les Julianiste pour rester polie.

St Julien : Arreté de rêver bande de guignol, même si ici personne n'ai digne d'affronter mon Théo, je peux en accepter certain juste pour qu'il garde la forme, mais un Main Event de Rétribution 100% AXE, oui que l'autre tarlouze ne rêve pas, son chat en peluche n'a pas la moindre chance.

Encore une fois les chant anti Julianiste se font entendre.

John K : Qu'elle bande d'idiot, laissez parlé notre dieu a tous !!

Frank Tean : Je reste convaincu qu'on me fait une blague, ce mec n'est pas réel, il est la pour me torturez.

St Julien : Je disai donc mon Main Event 100% AXE, ne sera jamais, j'ai biend it jamais contre ce clown, et en cas d'attaque de l'AAJ ou quoique se soit d'autre contre moi, sachez que les conséquence...

Les conséquence les voila, Sabre et Kronos déboule comme des furie vers le ring pour tentez d'obtenir leur 5 minute avec le GM, mais une fois encore St Julien nous montre tout son talent d'évasion et réussi en glissant sous les jambes de Sabre a s'enfuir par le public.

Frank Tean : Il est fort pour courir surtout votre dieu.

John K : Il doit avoir peur de se salir rien de plus.


Dernière édition par Julianinho le Lun 28 Juin - 22:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:44

La music de Art Alexander Anderson retenti et le voila qu’il arrive avec William Banks à ces côtés, descendent tout deux tranquillement la rampe, Art regarde le public, il a toujours son chewing-gum ans la bouche, puis il y est, il ne bouge plus dans le ring et attend la venue de son adversaire ...

Le voilà ! Aurélien arrive,il regarde a terre ce tape les genou et fais le signe d'Edge puis il coure vers le ring rentre en glissant sous la 1 corde et fait le signe d'Edge sur la deuxième corde, de nouveau. Il regarde ensuite son adversaire de la soirée, il se met dans son coin et attend.


John K. :"St Julien fait que ce match ne dure point !"

Franck Tean :"En passant, il peut m'apporter un sandwich ?"


Art Alexander Anderson vs Aurélien Keverland


Et voici le début du match qu'on entend, Aurélien se met en place, il regarde le publique qui ne l'aime pas et Alexander lui est plutôt étonné de voir ce jeune homme détestable. Art se met de nouveau en position, Aurélien retente aussi, mais le publique scande des "You suck" à Aurélien, ce dernier en a marre, il va dans les cordes et commence à insulter les fans ... Oh oh, Anderson en profite, School Boy Pin ! 1 .. 2 . Non ! Dégagement ! Les deux se remettent debout, et Aurélien qui est revenu le premier debout gueule sur Anderson, et il le pousse ! Art est en arrière, Keverland continue de l'insulter, puis Slap ! Il attrape la tête de Art Alexander avec précision et force, il ne lâche plus et ... Si il est obligé de lâcher, Art l'envoie dans les cordes et Shoulder Block de Aurélien !

John K.:" Je ne l'ai jamais vu autant acharné !"

Franck Tean :"Tient ? Vous suivez les matches ?"

John K.:"Zzzzzz...."

Art se remet à genoux, Aurélien le re-nargue, puis il le cherche. Il lui dit qu'il est minable, et qu'il n'est pas beau (Ohlalala), Aurélien part dans les cordes ... Oh oh ! William Banks a failli fauché la jambe de Aurélien ! Le sosie de Edge se retourne, il gueule sur Banks cette fois, et lui dit qu'il est malade ... Art en profite, Oh ! Dropkick dans la face de Aurélien ! Il se tient le visage, et se place même dans le coin ! Art Anderson en profite, il arrive sur Kerverland, et lui envoie plusieurs coup de genoux dans l'abdomen, puis un autre, et encore et tient ! De la part de la maison ! Art ne lui a pas lâcher la tête, il l'attrape mieux, Snapmare et ... Low Kick dans le dos ! William Banks applaudit à l'extérieur du ring, il sourie même à son partenaire. Anderson relève Aurélien, il lui place un Inverted Atomic Drop, suivie par un Jawbreaker ! Kerverland tient toujours sur ces jambes, mais est complètement groggy ... Anderson recule un peu et Superkick ! Ouch' ! Aurélien est au sol, et ne réagit même plus, Anderson tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

John K.:"MANGE tes chaussettes !"

Franck Tean :"Mais qu'est-ce que vous avez John ce soir ?"

Art Anderson secoue sa tête, il se remet les cheveux en place ... Puis il dit à l'arbitre de compter plus vite, mais pas vraiment le temps, Aurélien envoie un Toe Kick dans l'abdomen de Art et Clothersline ! Art est au sol, William crie à l'arbitre que Aurélien n'a pas le droit, mais c'est un match de catch donc si ... Pauvre banks, enfin non, pauvre Art qui est à terre, et qui subie l'assaut de Kerverland ... Elbow Drop ! Il relève Art, et ... Suplex ! Aurélien se remet debout, et remet en passant ces cheveux en arrière, les fans le huent de plus en plus ... L'homme les regarde tous, puis leurs dit qu'il s'en fout ...

Il revient sur Art, et Stomp ! Il lui envoie de violent coup sur le corps de Art, qui est au sol ... Banks hurle sur Art de se remettre debout, pas si facile, mais bon suivons quand même le match ... Aurélien relève Banks, et Punch ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

Aurélien se remet debout, il relève de nouveau Art ... Une idée lui passe derrière la tête, il regarde Banks en même temps, puis il met Anderson sur ces épaules, il regarde toujours William Banks, le pauvre inconscient ... Il ne fait aps gaffe ! Sa prise est contré par Alexander en Crucifix Pin ! Et 1 .. 2 .. 3 !

Victoire de AAA

Quoi déjà ? Et le theme de Art retentit, on voit Keverland se remettre debout ! Il n'aime pas vraiment ça, il s'est fait voler ça victoire, oh oh attendez ! Voici Banks qui se remet dans le ring, et Low Blow dans les parties de Aurélien ! Art se remet debout, Aurélien lui est à genoux, il a très mal visiblement ... Art sourie à son partenaire, puis envoie un Slap dans la figure de son adversaire de cette soirée ! Les deux hommes ensuite commencent à quitter le ring, laissant Keverland au sol ...


Dernière édition par Julianinho le Lun 28 Juin - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:45

De la fumée rouge envahit la rampe , Psycho fait son entrée . Il reste quelque secondes debout , la tête basse mais les yeux fixés sur le ring et du liquide vert s'échappe du trou de ses masque . Puis à l'aide de peinture rouge se trouvant sur le bout de ses doigts , il " barbouille " son torse . Tout en marchant vers le rin , il s'appuie sur les barrières de securité et pousse des cris aigu sur les spectateurs .

Alors que "On Broken Glass" de Chimaira se fait entendre dans l'arena, il arrive sur le ring déjà torse nu tenant son Kendo Stick d'une main. Il se dirige alors tout deux vers le
ring, Zack ne se préoccupe pas du public. Une fois a hauteur du ring, il y monte dessus pose son Kendo Stick dans un coin et fait face au Psycho Butcher.


John K. : "Ils sont tellement laids qu'ils se cachent tous les deux sous des masques, ça va être pratique."

Frank Tean: "Vous n'y avez jamais pensé vous, à porter un masque? Vous devriez peut-être."

Ding! Ding! Ding!

1/4 de finales Elevation Tournament :Zack Lionhart vs Psycho Butcher


A peine la cloche a sonné que Psycho Butcher se met à sauter sur place, en poussant des petits cris aigus. Lionhart l'observe, la tête penchée sur le côté puis le charge soudainement. Il porte une sorte de Shoulder Block au Buitcher qui lui matraque le dos à coups d'avant bras. Les coups sont rapides, nombreux et violents et Lionhart pose un genou à terre. Il se prend un coup de genou dans la tempe et Butcher porte aussitôt une Suplex. Il se retourne mais Lionhart est déjà debout et lui porte une Running Clothesline. Butcher ne tombe pas et LionHart enchaîne avec des Throat Slash.

Il attrape la main de Butcher et l'envoie contre un coin. Il suit en courant et Jumping Knee! Il monte sur la deuxième corde et commence à envoyer des punchs sur le front de son adversaire. Le public compte les coups ...4, 5, 6, 7 ... Ca n'ira pas plus loin car Butcher place Zack sur ses épaules et Powerbomb! Il tente le tombé ...1 ... Non, même pas deux.

Le boucher psychotique remet son adversaire sur pied et lui porte une Snap Overhead Suplex. LionHart n'est pas trés bien retombé mais Butcher est déjà sur lui et lui porte maintenant une Surfboard. Il tire sur les bras de Zack pour accentuer la pression sur son dos. Il finit par le relacher et le visage de Zack heurte durement le ring. Butcher ne lui laisse pas le temps de reprendre son souffle et lui porte un Legdrop dans la nuque. Psycho se remet à sauter sur place.

John K. :" Il me fait peur celui-là."

Frank Tean : "Une rumeur dit qu'il va vous rejoindre chez les Junlianistes."

John K. : "On ne prend pas les psychopates! On est des gens biens!"

Frank Tean: "Mais bien sûr..."

Aprés avoir fini de sautiller, le boucher relève Zack, Irish Whip et Dropkick ... Non c'est esquivé par Zack qui s'est retenu aux cordes et maintenant c'est lui qui charge Butcher qui tente de se relever et European Uppercutt. Un autre et Standing Dropkick. Butcher passe entre les cordes et tombe à l'extèrieur du ring. Il se relève mais Lionhart le surprend avec un Springboard Hurricanrana! Lucha Libre Style! Le public est debout et les deux adversaires aussi. Un brawl s'engage entre eux. C'est un échange de punchs plus violents les uns que les autres. Butcher prend l'avantage et propulse Zack contre les barrières de sécurité. Il remonte dans le ring pour faire cesser le compte de l'arbitre et ressort. Il prend Lionhart par le bras pour l'envoyer contre le poteau du ring mais mais Zack contre et c'est le boucher qui heurte le métal. Il tombe à genoux et Stomp de Lionhart dans la tempe. La tête du boucher heurte à nouveau le métal. Lionhart le remonte dans le ring.

Alors que Butcher tente de se relever, Zack monte sur la troisième corde et s'élance mais se fait contrer par un coup de pied dans le bide. Butcher en profite et Cutter! Il tente à nouveau le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Zack.

Butcher le place maintenant sur ses épaules et se prépare à porter son finish le Butcher Decapitation (TKO) mais Lionhart parvient à glisser dans son dos et le pousse dans les cordes. Butcher rebondit, saisit Lionhart qui tentait un Crossbody et Fall away Slam. Le boucher est à nouveau debout est semble prêt pour son autre finisher, le Brain Explosion (Clothesline from Hell). Zack se relève, Butcher le charge mais Zack se plaque au sol et Drop toe Hold. Lionhart enchaîne aussitôt avec un Standing Shouting Star Press. Butcher se relève mais se prend un Kick to Gut suivi aussitôt par un RavenFlow DDT. Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire: Zack Lionhart


Lionhart fête sobrement sa première victoire alors que Butcher reste assis, légèrement sonné mais aussi trés déçu, enfin c'est difficile à dire.

Nous passons maintenant en backstage, où des officiels et des techniciens courent dans la même direction. Un incident a eu lieu? Lequel? Que se passe-t-il? Ah enfin, la caméra arrive au point de convergence. C'est une bagarre, qui oppose la coupe afro de Ben-J Torstin au visage balafré de Ravage. Comment a-t-elle commencé? Impossible à savoir pour le moment. Il faudra enquêter plus tard, même si on sait déjà que c'est lié à l'agression dont le Révérend Horton Heat a été victime à Chaos Gauntlet.

Ravage repousse son ancien partenaire de la DCO contre une poubelle. Il lui saute sur le dos et commence à lui bourrer le visage de coups de poings. Mais l'autre répond avec un coup de genou bien placé (ou pas, c'est selon). Il retombe sur le côté en ce tenant l'entre-jambes. Ben-J Torstin peut se relever, et va chercher un balai contre le mur. Il le casse en deux coups sur son adversaire! Et il veut continuer, mais les officiels les séparent et les écartent dans deux directions opposées...


officiel 1: Bon sang, ils ont défoncé leurs loges!

officiel 2: Mais qui est le responsable? Quel est l'idiot qui les a laissé côte à côte?...


Dernière édition par Julianinho le Lun 28 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:46

Dammit de Blink-182 se fait entendre dans l’aréna alors que Kojiro Inugami et Vitro Hyte sortent de sous le titantron, accueillis par les acclamations de la foule. Puis tout les deux courent vers le ring. Au milieu de la rampe, Kojiro s’arrête et demande son chemin à un spectateur avant de rejoindre Vitro sur le ring. Ensuite, ils montent sur la seconde corde et font un saut périlleux arrière avant de se rejoindre au centre du ring et se taper dans les poings.

La chanson thème de ''The good, the bad and the ugly'' débute et il y a de la fumée dans l'entrée puis Cowboy Kid apparaît et marche en direction du ring. Lorsqu'il arrive au ring il enlève son poncho, son chapeau et il fume un peu son cigare pour ensuite l’éteindre.

Le thème de Tyler se fait entendre et ce dernier sort des coulisses pour s’avancer vers le milieu. Il tape au sol comme Batista mais lève les bras horizontalement et les pétards pètent comme ceux de Bobby Lashley. Par la suite, il descend la rampe pour rejoindre le ring.


John K : Deux jobbers contre deux nains… Non mais quel match excitant !

Frank Tean : Même si le résultat paraît logique, je pense que cela peut donner un bon match !

Du côté du Small Package, c’est Kojiro qui débutera le match alors que du côté de l’autre équipe, c’est Cowboy Kid qui a décidé avec son partenaire de ce soir qu’il voulait commencer. Tout est en place, l’arbitre fait donc sonner la cloche.


Small Package vs. Tyler & Cowboy Kid


La cloche vient à peine de sonner que Cowboy Kid se précipite déjà vers Kojiro avec une tentative de Clothesline. C’est facilement esquivé par Kojiro qui passe derrière son adversaire pour lui porter un Inverted DDT ! Le Cowboy se relève assez rapidement mais se prend une autre prise, le Side Russian Legsweep ! Cette fois-ci, Cowboy mets un peu plus de temps à se relever et alors qu’il est à genoux, il se prend un Shining Wizard en plein visage, l’étalant sur le ring ! Puis suite à cette attaque, Kojiro s’en va déjà faire le changement avec son partenaire. Vitro fait son entrée dans le ring avec accompagné de son partenaire, ils s’approchent vers Cowboy Kid qui est toujours au sol. The Rookie effectue alors un superbe Standing Moonsault que Vitro enchaîne par la suite avec un Standing Shooting Star Press ! Il reste sur Cowboy Kid pour le tomber pendant que Kojiro retourne dans son coin.

1………

2………

Dégagement de Cowboy Kid.

Frank Tean : Belle manœuvre de la part de l’équipe du Small Package !

Le luchador relève Cowboy Kid mais ce dernier surprend Vitro avec un Stiff Punch sur le menton. Vitro se recule, un peu sonné par le coup. Et le Cowboy profite de cette occasion pour foncer vers son adversaire sauf que le mexicain contre la possible attaque du Cowboy avec un Drop Toe Hold. Cowboy Kid s’écrase alors le visage sur la deuxième protection du coin du ring de son équipe. Tyler en saisit l’occasion pour taper sur l’épaule de son partenaire et faire le changement. Vitro se retourne mais se prend un solide Big Boot de la part de Tyler ! Ce dernier relève Vitro et effectue cette fois-ci un Sidewalk Slam.

Frank Tean : On voit bien que Tyler avait hâte de pouvoir combattre.

John K : Malheureusement pour nous on doit endurer cette démonstration médiocre de ce loser sur un ring.

The Black Animal relève encore le lutteur masqué et lui porte un Powerbomb ! Non ! C’est contré par Vitro avec un Hurricanranna ! Mais Tyler s’en relève tout de même très rapidement et sans perdre de temps, il fonce sur Vitro avec son Gore alors que celui-ci se retournait !!! Mais non ! Vitro s’est tassé juste à temps et voilà que Tyler frappe de plein fouet l’un des poteaux de coin du ring ! Malgré la douleur qu’il ressent à la clavicule, Tyler tente tout de même de poursuivre le match en se retournant vers le luchador mais ce dernier ne perd pas de temps devant cette situation en décidant de porter son Mexican Neckbreaker (Moonlight Drive) ! C’est réussit !!! Sauf que Vitro ne fait pas directement le tombé. Non, il décide de faire le tag avec Kojiro !

Frank Tean : On dirait bien que Kojiro et Vitro veulent donner du spectacle à la foule !

John K : Ce n’est pas avec ces deux nains qu’on aura du spectacle ! Le spectacle se sera en Main-Event alors que le Grand Théo D’Or massacrera ce vieux Sharpy !

Vitro et Kojiro semblent y aller pour leur finisher par équipe, The Extreme Rain puisque Kojiro monte immédiatement sur la troisième corde et effectue un magnifique Shooting Star Press sur Tyler ! Le japonais se relève très rapidement et court refaire le changement avec Vitro qui en quelques secondes, monte à son tour sur la troisième corde. Il y va pour le coup final, le 450° Splash !!! Mais non ! Il n’a pas le temps d’effectuer cette manœuvre aérienne puisqu’il reçoit un puissant coup de chaise directement dans le dos, le faisant chuter sur le ring !!! Et cette attaque vient de nul autre qu’un fan de Vitro Hyte qui est monté sur l’apron du ring ! En effet, celui qui a attaqué Vitro est un fan qui porte un masque du luchador et qui a passé par-dessus le muret protecteur en ringside, amenant ainsi avec lui sa chaise ! Ce mystérieux fan est toujours sur l’apron alors que Kojiro s’approche de lui pour voir ce qu’il se passe mais le fan s’en prend également au petit japonais en lui envoyant un violent coup de chaise au visage ! L’arbitre décide que s’en est trop, il fait sonner la cloche.

Vainqueurs : Small Package par DQ

Le fan en question entre dans le ring, dépose sa chaise sur le ring et s’approche doucement de l’arbitre… Et d’une rapidité très impressionante, il heurte solidement la tempe de l’arbitre avec un Roundhouse Kick ! Voyant que Vitro tente désespérément de se relever, le fan le relève lui-même, le mets en position de Powerbomb, le lève dans les airs et le fait retomber sur ses genoux en Powerbomb Lungblower !!! Pendant ce temps, Tyler et Cowboy Kid ont déjà quitté en direction des coulisses. Voilà maintenant Kojiro qui refait surface sur le ring. Il a le visage en sang et peine à tenir debout mais veut quand même venir en aide à son partenaire. Il s’approche donc rapidement du fan et lui envoie plusieurs droites au visage… Mais le fan réplique avec un coup de genoux dans l’abdomen de Kojiro qui se plie en deux. Et il enchaîne avec un Hero’s Welcome en plein sur la chaise, écrasant directement le visage du japonais sur la chaise !!!

Frank Tean : Hey mais attendez un peu… Je sais à qui appartient cette prise destructrice !

Le fan déchaîné retire alors son masque à l’effigie de Vitro Hyte qu’il portait pour qu’on puisse découvrir son visage. Cet homme a de longs cheveux noirs et a le visage entièrement maquillé de maquillage blanc, lui donnant l’appareance d’un homme complètement dérangé dans sa tête. Il descend du ring et s’empare d’un micro pour dire ceci : « Dijo Hola a El Lunatico ! ». Puis il lâche le micro en même temps que la chanson Twisted Mind de Avantasia résonne dans l’aréna. Mais rapidement, elle est enterrée par les huées de la foule à l’endroit de ce dit « El Lunatico » qui quitte en direction des coulisses en riant de manière hystérique. S’en suit l’arrivée d’une équipe médicale qui se précipite vers le ring pour vérifier l’état de santé de Kojiro et Vitro.

Frank Tean : Et bah dis-donc c’est étrange mais cet homme qui a attaqué Kojiro et Vitro me fait vachement penser à Freddy Sanchez !

John K : C’est étrange mais j’ai vachement apprécié le voir démolir ces nains ! T'as vu le résultat ? Kojiro saigne comme un porc et Vitro a la colonne vertébral fracassé !

Frank Tean : Étrange en effet, surtout que celui-ci ne semble pas être Julianiste.

Nous regagnons maintenant le point interview de la WWA arena, après plusieurs semaines d'absences. Arthur Tollen y a déjà retrouvé ses habitudes.

Arthur Tollen: Bonsoir. Je suis ici avec Stephan Jeri...

Stephan: Non! Plus ce nom! Stephan seulement!

Arthur Tollen: Comme vous voulez. Je suis donc avec Stephan. Dites-moi, plusieurs de nos fans se demandent pourquoi vous avez attaqué Kable jeudi dernier, à Bash...

Stephan: C'est pourtant évident! Kable parade avec ce titre Wire, et ne le mérite pas! Il l'a récupéré en le volant! Et pour se légitimer, il n'a battu que Samuel! Pas moi! J'étais présent et il ne m'a pas battu! Kable ne sera jamais champion Wire tant qu'il ne m'aura pas battu!

Arthur Tollen: Est-ce un défi que vous lui lancez?

Stephan: Un défi? Non, absolument pas! Ce défi, je le lui ai lancé jeudi dernier, quand je suis allé lui rendre visite à Bash! Ce n'était pas assez clair?

Arthur Tollen: Si... Si, mais...

Stephan: Crétin.

Arthur Tollen: Toutefois, de nombreuses rumeurs backstage ont dit que vous n'aviez plus votre place dans la course pour ce titre, et...

Stephan: Ils ont dit quoi? Que je devais me retirer, abandonner? Je n'abandonnerai pas! J'irai jusqu'au bout! C'est compris?

Arthur Tollen: Et bien...

Stephan: C'est compris?

Arthur Tollen: Je...

Stephan: C'est compris?

Arthur Tollen: Oui, j'ai compris.

Stephan: Alors répète!

Arthur Tollen: Vous irez jusqu'au bout.

Stephan: Alors pourquoi poser une question aussi stupide?

Arthur Tollen: Je...

Stephan: Stop! Je ne veux pas en entendre plus! Je ne reviendrai qu'après avoir reçu des excuses!

Et le toujours challenger au titre Wire quitte le point d'interview, laissant Arthur Tollen choqué d'être traité ainsi.


Dernière édition par Julianinho le Lun 28 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:48

Frank Tean: Nous arrivons au Fire Championship Number One Contender Match, et pour nous accompagner aux commentaires nous avons l’honneur d’accueillir nul autre que l’actuelle Championne Fire, Kim Tamakashi. Enfin si Jonh veut bien se pousser pour qu’elle puisse s’assoir.

Jonh K: Ouais ouais, je tiens à préciser que j’étais pas d’accord, on va déjà assister à un match sans intérêt, avec deux nazes qui croivent qu’ils peuvent s’opposer au tout puissant St Julien, mais en plus de ça faut que je subisse la présence d’une des membres de l’AAJ.

Kim Tamakashi: Vous n’avez qu’à partir et rejoindre St Tafiole.

Frank Tean: Je vais aimer ce match.

Jonh K: Pour que vous puissiez critiquer notre maitre à tous! Hors de question!

Frank Tean : Faites comme moi Kim, ignorez le. Un des deux lutteurs présent ce soir, sera votre futur adversaire, que pensez vous de ces hommes, y’en a-t-il un susceptible de vous ravir votre titre?

Kim Tamakashi : Ce sont de jeunes lutteurs avec du potentiel, mais aucun des deux ne m’inquiète. Ils n’ont pas assez de talent pour rivaliser avec moi.

Jonh K: Qu’est-ce qui faut pas entendre comme conneries.

Et voilà que retentit « Black Wings », Arrow apparait sous les nuances magenta qui ont envahies la salle. Il fixe le public et se retourne pour que tout le monde puisse admirer ses tatouages, est que les ailes sur ses bras vont le faire décoller ce soir? Les feux d’artifices éclatent, il se retourne et fonce vers le ring en tapant dans les mains des fans qui tendent leur main espérant que le lutteur les touche. Il monte dans le ring, salue une nouvelle fois les spectateurs de la WWA avant de se mettre dans un coin pour attendre son adversaire et partenaire au sein de la Word Impact.

Et c’est au tour du cœur brisé, Kent4ro, de faire son entrée sur « My Curse ». L’arena prend des teintes bleues alors que l’entrée se recouvre peu à peu de fumée. Des faisceaux traversent la fumée offrant un jeu de lumière digne des grandes fêtes électro. Kent4ro apparait enfin, il s’avance tranquillement et fixe lui aussi le public. Une haie de feux d’artifices blanc explosent, le Cuty Boy commence à descendre la rampe tout en remontant ses manches, il arrive prés du ring et glisse à plat ventre à l’intérieur, il reste comme ça un moment sous les cris du public puis se relève.
Les deux lutteurs et amis échangent quelques mots. Arrow sort un vaporisateur et s’humidifie les cheveux (ben oui ça fait plus classe d’avoir les cheveux mouillés). L’arbitre s’avance vers eux et fait sonner la cloche.



Arrow vs Kent4ro



Les deux lutteurs se foncent dessus, Clothesline de Arrow, Kent4ro l’évite, se retourne et balance un coup de pied dans le dos de son adversaire qui est projeté dans les cordes. The Cuty Boy attend que son adversaire se remette face à lui, Arrow lui balance un clin d’œil comme pour lui dire « bien joué » mais ce n’est pas pour autant que le Black Wings va se laisser faire.

Et c’est reparti, Arrow tente à nouveau un Clothesline, Kent4ro esquive une nouvelle fois et s’apprête à redonner la même leçon à son adversaire mais Hart s’y attend, forcement, il se retourne et attrape le pied du Broken Heart et le propulse dans les cordes avant de foncer sur lui… Arrow lui saisit la tête et Face Buster. Vu la violence du coup de genou, Kent4ro ne doit pas avoir que le cœur de cassé maintenant. Le Cuty Boy avance hagard en se tenant le visage, Hart en profite, il s’élance sur son adversaire et Running DDT, Kent4ro s’écrase au sol. Arrow se relève aussitôt, monte sur le turnbuckle et Leg Drop. Hart se remet debout et fait signe à la foule de l’encourager, résultat mitigé, apparemment le public est scindé en deux.
The Hitman Wings est revenu sur son adversaire, il lui attrape les jambes et applique un Sharpshooter! L’officiel s’approche de Kent4ro pour vérifier que se dernier n’abandonne pas mais le Cuty Boy ne prête même pas attention à l’arbitre, il est trop occupé à tenter de ramper vers les cordes, il y est presque, plus que quelques centimètres… et oui il a la main sur la corde, l’officiel demande à Arrow de briser la prise. D’ailleurs ce dernier semble énervé que Kent4ro ait pû atteindre les cordes aussi facilement.

Le Broken Heart est sur le dos, il essaye de récupérer son souffle, il a pas mal encaissé depuis le debut du match. Mais Hart commence déjà à grimper sur le turnbuckle… il a un sourire mauvais… il s’élance pour un Elbow Drop mais non! Kent4ro a relevé ses jambes au même moment et Arrow se s’empale le flanc sur les pieds de son adversaire. Les deux lutteurs sont à terre, l’un récupère alors que l’autre doit en voir de toutes les couleurs à cet instant.

Frank Tean : Quel retournement, Arrow était bien parti mais Kent4ro n’a pas l’air du genre à se laisser faire. Vous pensez toujours qu’aucun des deux ne vous arrive à la cheville?

Kim Tamakashi : Pour le moment je n’ai rien vu d’extraordinaire. Je donnerais au vainqueur des leçons de lutte quand on sera face à face sur un ring.

Jonh K : St Julien notre Dieu est le plus fort.

Frank Tean : Je vois que ça va mieux vous.

Jonh K : Gloire au julianisme! Gloire à St Julien!

Frank Tean : Oui c’est ça, on y pensera.

Kim Tamakashi : Je vous plains Frank.

Et c’est Kent4ro le premier à se remettre debout, il agrippe Arrow par les cheveux pour le relever, bloque la tête de son adversaire et Devil Lock DDT! The Cuty Boy est déjà debout et monte dans le coin, de son coté Hart est légèrement sonné, il essaye de se redresser, il est à quatre pattes, Kent4ro s’élance dans les airs et effectue un Knee Drop! Arrow s’effondre, son visage grimaçant de douleur. Cette fois ci c’est à Broken Heart de demander les encouragements de la foule.

Kent4ro enroule ses bras autour du cou de son adversaire et Chinlock! Mais il a du mal à tenir la prise, Arrow a encore de la force et malgré l’étranglement, il parvient petit à petit à ramper vers les cordes. The Cuty Boy accentue sa prise de soumission, Hart commence à manquer sérieusement d’air mais il n’abandonne pas… et il atteint finalement les cordes. Kent4ro le lâche, Arrow est au sol, il doit apprécier de pouvoir à nouveau respirer normalement. Mais Kent4ro est déjà sur lui et le redresse en tirant sur ses cheveux, il ne laisse aucun répits à Hart qui subit maintenant une série d’Atemis.
The Black Heart se projette dans les cordes pour prendre de l’élan, il fonce sur Arrow pour un Clothesline, mais the Black Wings évite le bras de son adversaire, il saisit Kent4ro à la gorge et Chokeslam.

Frank Tean : Désolé de ne pas être d’accord avec vous Kim mais je trouve que Kent4ro et Arrow en veulent et font preuve d’une grande résistance.

Kim Tamakashi : J’ai jamais dit qu’ils étaient complètement nuls, après tout la WWA les a recruté, je dis juste que comparé à moi ils ne font pas le poids, nuance.

Frank Tean : Vous êtes d’une modestie.

Jonh K : Gloire au julianisme! Gloire à….

Kim et Frank : Oui on sait!

Arrow s’approche de son adversaire, il se penche pour attraper la jambe de Kent4ro mais ce dernier lui balance un coup de pied dans l’estomac. Hart est plié en deux, un genou à terre et se tient le ventre. The Cuty Boy se relève avec difficulté, la fatigue commence à se faire ressentir, il prend de l’élan… Shining Wizard! Kent4ro est debout, il fixe son adversaire, son regard a changé, il parait fou, plus aucune trace du respect qu’il avait envers son adversaire pour ce match mais aussi envers son partenaire au sein de la World Impact. Arrow tente de se relever, mais cela ne semble pas gagne… Ses jambes chancellent alors que Kent4ro fonce dans les cordes, le croisant… Un élan pour le Diamond Cutter qui finit d’achever Arrow. Kent4ro fait le tomber. UN… DEUX… TROIS.

Victoire: Kent4ro

Pendant que Kent4ro célèbre, Kim Tamakashi se lève de la table des commentateurs. Elle applaudit son nouveau challenger, et monte même sur le ring pour lui tendre la main.

Diamond Cutter! Au lieu de serrer la main tendue, Kent4ro répond en attaquant! En tout cas, c'est un message clair de la part du challenger contre le champion!

John K: En même temps, à quoi s'attendre d'un ami de Ravage?


Dernière édition par Julianinho le Lun 28 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:52

John K: J'ai cru avec la semaine dernière que les merveilleux main events qui égaillaient Axe étaient voués au passé, mais non, nous allons assister maintenant à un match grandiose.

Frank Tean: En effet, Sharpy...

John K: Et voilà, il faut que vous gachiez tout.

Frank Tean: De quoi parlez vous ? Je parle du main event.

John K: La seule chose à en dire c'est que nous allons assister à un exploit une fois de plus dû à notre champion, Théo d'Or.

Frank Tean: Un exploit ?

John K: Oui, c'est bien un exploit que de devoir lutter contre Sharpy et en faire un main event.

Sharpy est déjà dans le ring.

Frank Tean: Il est encore sorti par en dessous. Je me demande si il était là depuis le début du show...

John K: Au moins, on ne perd pas de temps avec son arrivée qui n'interesse personne. Aaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Frank Tean: Ah vous n'aviez pas encore remarqué les Sharpy's grannies derrière vous.

John K: C'est qu'elles savent se montrer extrêment discrètes quand le voleur n'est pas là. Je ne les supporte pas...

La musique du champion de la WWA, de l'Imperatore, du Julianiste, de Théo d'Or, le mec qui a cinquante noms quoi, fait son entrée sous le titantron, les bras levés déjà en signe de victoire. Anticipation ? Prétention ? On le saura dans quelques instants, alors qu'il descend d'une démarche nonchallante, la rampe d'accès. Il y a pas mal d'anti Théo d'Or ce soir, vu les sifflets qui se prend. Mais Théo s'en fout, il marche, peinard, comme si de rien n'étais.

Il pénètre dans le ring et demande à l'arbitre de faire reculer Sharpy pour qu'il puisse poser de tout son aise au milieu du ring. Sharpy se met derrière lui et le mime comme si il avait affaire à un bibendum.
Théo d'Or enlève sa ceinture et la donne à l'arbitre avant de lui tapoter l'épaule...


Frank Tean: Ce type est d'une prétention...

John K: Il peut se le permettre, il est champion.

Frank Tean: Il devrait faire attention, Tigerclaw a choisi sa proie en sa personne.

John K: Il va le mâter votre Tigertruc.

L'arbitre fait sonner la cloche. Le match peut débuter.



Sharpy vs Théo d'Or



Théo d'Or et Sharpy s'approchent et c'est le cont... Ah non ! Sharpy est reparti vers les cordes. Il agite les bras comme si il avait des crampes... avant de revenir vers le champion... Et c'est le conta... Toujours pas... Il recule et sautille sur place...

John K: Non mais à quoi il joue ?

Finalement Sharpy revient et c'est le cont...

John K: Bon sang, il va se décidé oui ?

Frank Tean: Calmez vous John, voyons...

Sharpy semble avoir vu une tâche sur sa chaussure... Théo d'Or semble exaspéré. Sharpy revient en face de lui et c'est le cont... Coup de pied tout compte fait de Théo d'Or dans le ventre de Sharpy. Prise de tête. Sharpy tente de se dégager. Il se débat comme un beau diable sous les encouragements des Sharpy's Grannies. Coup de coude dans le ventre du champion à trois reprises. Théo d'Or lâche prise et Sharpy se rue dans les cordes. Coup de bélier. Théo d'Or résiste. Sharpy retourne dans les cordes pour un nouveau coup de bélier mais Théo d'Or glisse vers le bas et lui fait une balayage. Sharpy tombe par terre et le champion en profite en enchainant avec une clé de la cheville du Seigneur de la Folie.

Théo tente déjà de faire abdiquer Sharpy qui refuse tout abandon, et demande même à l'arbitre de se tirer le plus loin possible de lui. Théo d'Orse laisse tomber sur la cheville de Sharpy avant de lâcher prise, voyant que son adversaire n'abandonnera pas tout de suite. Il aura bien le temps de revenir la dessus, doit-il se dire. Sharpy va pour se relever, mais c'est plus fort que Théo d'Or, ce dernier frappant d'un coup de pied la cheville de Sharpy qui reperd l'équilibre. A Chaos Gauntlet, Théo s'en était bien pris au genou de Freddy Sanchez, et maintenant c'est la cheville de Sharpy, sa nouvelle cible.

Le champion de la WWA relève Sharpy par la cagoule et lui administre deux trois coups de boule, histoire d'affaiblir l'ennemi... avant de le projeter dans un des coins. L'Imperatore prend un élan et écrase son coude dans la face du Seigneur de la Folie. Prise de tête. Il se met à courir vers le centre du ring, mais Sharpy le repousse de ses deux mains. Théo d'Or se retourne vers lui et se mange une clothersline. Sharpy se laisse tomber entre ses cuisses. Headbutt dans les parties.

Frank Tean: Sharpy semble peiner à se relever

John K: Ce gros tas s'est cogné.

Frank Tean: Cela me désole de l'avouer, mais vous semblez avoir raison.

Sharpy se relève tout de même et aide Théo d'Or à en faire de même. Belly to Belly Suplex sur le champion de la WWA. Sharpy se relève et se met à marcher en long et en large en imitant Théo d'Or et sa démarche d'arrivée, tout à l'heure. Théo d'Or se remet sur pied. Sharpy fonce sur lui et tente une nouvelle clothersline. Théo d'Or se baisse pour l'éviter. Sharpy se retourne et le champion l'attrape par la taille. Descente atomique sur sa cuisse. Ce sont les parties de Sharpy qui en prennent pour leur matricule désormais.

Théo d'Or fait subir un enfourchement à Sharpy. Brise dos. Il semble prêt à en finir.

Frank Tean: Hey mais Sabre est en train de se ramener vers le ring.

John K: Et voilà un main event fusillé juste par la présence de l'autre m... l'autre quoi.

Sabre monte sur le rebord du ring et l'arbitre s'interpose lui demandant de s'en aller.

Frank Tean: Hey mais c'est Kronos maintenant qui sors de sous le ring.

John K: Mais bon sang, qu'est ce qu'il y a sous ce foutu ring ?

Kronos monte dos à l'arbitre sur le rebord. Théo d'Or s'approche de lui et lui conseille de s'en aller.

John K: Recule Théo. Ne t'approche pas de ce pestiféré.

Théo d'Or n'est qu'à quelques centimètres du Maitre Sinistre... Ce dernier tient un gobelet en plastique... et lui lance le contenu au visage.

John K: Mais c'est quoi, on dirait pas quelque chose qu'on puisse boire...

Frank Tean: Cette odeur. Cela pue l'essence...

Théo d'Or est aveuglé et recule les mains dans les yeux alors que Kronos retourne à son tour sous le ring, et que Sabre descend du rebord, reculant doucement... Sharpy surprend Théo d'Or par derrière et c'est un ROLL UP... L'arbitre se retourne et s'élance vers le sol... UN... DEUX...

John K: NNNNNNOOOOOOONNNNN

TROIS. La cloche sonne, le champion a perdu.

Victoire: Sharpy

Frank Tean: Hahahahahaha, excusez moi.... Hahahahahaha....

John K: Votre manque de respect me dégoute.

La cloche a sonné, le match est terminé. Mais pourtant, Sabre monte sur le ring décidé à cogner Théo d'Or, il mattraque ce dernier, Desert hand (chokeslam) sur le champion WWA! Sharpy lui est entrain de chercher son lance flamme pour cramer Théo qui est plein d'essence, mais des officiel l'en empêche Pendant ce temps, Kronos récupère un micro et s'installe face au titantron et la sortie du backstage.


Kronos: Juliette! Juliette! Grosse tafiole! Oui, c'est à toi que je parle le clown en robe blanche! Tu nous dois toujous cinq minutes dans le ring! Et au lieu d'assumer et de respecter ta parole, tu...

Kronos s'arrête, et se retourne. Le ring a tremblé alors que Théo d'Or s'est écrasé après un Tuareg scimitar (sitout crucifix powerbomb).

Kronos: Enfin, bref. Juliette, tu n'es qu'une sombre tâche. Un lâche. Puisque tu n'assumes pas tes promesses, on va devoir se payer les intérêts d'attente. Sur ton précieux Théo d'Or! Regarde comme il paye. Ceci dit, tous les julianistes sont des minables qui se valent. Sauf Legend Destiny. Eux, ce sont de vrais clowns, pires encore que Clowny et Grip Sue, qui sera champion à Retribution III... Oui, vraiment, Legend Destiny et les julianistes ne valent rien. Pas étonnant quand on est dirigé par toi, Juliette.

Sur ces mots, Kronos jette son micro et va relever Théo d'Or. Jacknife powerbomb! Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:30

Merci à :

- Ravage pour Aurélien Keverland vs. Art Alexander Anderson (with William Banks)
- AAA pour quart de finale du tournoi: Psycho Butcher vs. Zack Lionheart
- Fredy pour Small Package (Vitro & Kojiro) vs. Tyler & Cowboy Kid
- Belle Maman pour Kent4ro vs. Arrow
- Kronos pour Théo d'Or vs. Sharpy Kronos
- Baron pour les segments.

Désolé a Kronos et Belle maman, j'ai changé les fin de match, javai zappé que c'était Baron qui devait les écrires, oui je sais je suis un naz, moi aussi je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:41

On s'en rend compte puisque je suis retourné sous le ring et la ligne suivante, je suis là peinard à prendre un micro...

Allez st tafiole, corriges, allez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:47

Juliette tu seras brulé pour ça.

Par contre j'ai juste une remarque à faire, m'en fiche que "l'aprés" que j'ai écrit est été changé, par contre et je parle de maniere général pour les books, quand c'est comme ça dites le nous parce que là du coup les comm de Kim ne collent pas avec la fin.

Juliette tu seras écartelé avant d'etre brulée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:34

Moi un clown ?! Ah ça c'est pas gentil Julia...Je retiens.

Et ben s'est bien défendu l'Aurélien, un peu trop bien meme je trouve.

Coeur de lion gagne son premier match, bravo a lui...Tiens j'ai comme une envie de fromage.

Mal placé, pour moi.

Lunatico ! Je la sentais venir cette trahison ! Et c'est pas plus mal pour lui je pense.

Rohhh...Lache l'affaire, looser !

Il chome pas le Kent4ro ! A peine devenu challenger il se paye la champ'...C'est vraiment pas la soirée des Small Package.

Depuis quand Sharpy a un lance flammes ? J'ai pas souvenir de lui avoir preté. ^^

Trés bon show ! J'y suis pas, c'est pas grave ce qui compte c'est que les Julianistes aient dérouillés !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:41

C'est Sharpy, c'est le voleur, joues pas les étonnés si tes affaires disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:14

AAA fait le boulot, même s'il a eut du mal contre le sosie de Edge, il l'a quand même logiquement vaincu ( et le vrai réplique c'est : "Avi, remonte tes chaussettes".)

Zack passe un tour dans le tournoi pour Elevation, quoi de plus logique connaissant le bonhomme, tremblez concurrence, le gagnant du tournoi est là !

Lunatico, Lunatico, Lunatico. C'est bien que tu te sois maquillé tout en blanc, ça fera ressortir le rouge de ton sang quand un ami dragon viendra va l'extirper de tes veines. Twisted Evil

Kentaro continue sa winning streak interfed, Kim devra se méfier, mais elle fera ravaler son masque au Cuty Boy.

Content de voir Théo se faire tabasser dans un handicap match, ça change. Par contre, c'est dommage que Grip soit pas venu. AAJ vs Julianiste : 2-0 pour l'Assoc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:22

Julia tu as mis deux fois Kronos dans "- Kronos pour Théo d'Or vs. Sharpy Kronos" Erm
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:48

C'est pour cela que certains ont cru que c'était un handicap match, ok...
Parce qu'un moment, j'ai cru que j'avais booké autre chose moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:51

Pfff, le public est composé d'imbécile. St Julien dit vrai (pléonasme), j'veux pas le recombattre le clown, c'est trop facile.
Pfff, St Julien s'est pas enfuie. Il veut pas blesser des lutteurs de son show, c'est tout.

Bon opener, tu t'améliores Ravage, c'est bien. Aurélien résiste bien, se défend héroïquement, et la victoire de AAA est complètement chanceuse et du à une grosse erreur d'arbitrage. En plus AAA et Banks sont moches. Non, je dis pas ça parce qu'ils font partis de l'AAJ. Pas du tout.

Zack Lionheart gagne, match équilibré, la victoire c'était un peu kiff kiff.
COMBAT D'INFIRMES!!!!!!!!!!!! Ils pourraient s'entre tuer, ça serait pas mal.

Kojiro et Vitro ne gagne que par DQ, en se faisant éclater pendant tout le match. En plus, ils sont pas intelligent. Non, je dis pas ça parce qu'ils font partis de l'AAJ.
Ah, Freddy semble se raisonner. Comme quoi, une bonne vieille humiliation dans un match pour le titre ça vous remet les idées en place.

Il s'appelle Stephan. Juste Stephan. Et il est énervé.

Franchement, utiliser des filles comme Tama-qui-chie comme commentateuse, c'est mal. Pauvre John. En plus j'aime pas la voix de Kim, trop aigue. En plus j'ai entendu dire que c'était pas vraiment une femme. Je dis pas ça parce qu'elle est avec l'AAJ, non.

Kent4ro gagne, logique, bon match équilibré, il aura sa chance face à Kim. M'en, il lui fait une prise, c'est un méchant.

M'en fous s'il y a des antis-moi, le peuple est con. Et non, St Julien l'a pas fait à Son image.

C'est une honte, un scandale, j'vais les exploser ces pleutres, non mais! Perdre contre Sharpy... rolala... j'vais défier Kronos, Sharpy et Sabre dans un handicap match, et j'vais les défoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:53

Bon opener avec une victoire logique de triple A.

Pour son premier match Zack se qualifie pour les demies du tournoi, c'est un très bon début même si c'est face à un jobber.

Le small package se fait trahir par Freddy, finalement il ne sera pas resté très longtemps fidèle et heel turn était prévisible.

Bon match, Kent4ro devient le challenger au titre que Kim a volé au Révérend, on donne des adversaires faibles à Kim pour qu'elle puisse garder son titre mais lorsque le Révérend sera de retour ce sera différent Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_twisted .

Théo se fait enfin battre après de nombreuses victoires en main event, tant mieux car son cerveau commençait à imploser.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:25

Un show incontrôlable...une fois encore, le kid est incapable de faire régner l'ordre...Je me demande ce qu'attendent les gens de la direction pour le viré de la WWA...
Théo d'or, à retribution tu vas devoir subir plus que cela...Et s'il le faut, je viendrai même t'aider à conserver ton titre de champion dans le prochain ppv, histoire que tu te rendes à Retribution pour y prendre la raclée de ta carrière face à la folie de mon acolyte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 28 juin   Monday Night AXE! édition du 28 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 28 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser