Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 21 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:47

Monday Night AXE! édition du 21 juin Logo_mna2-942275ff7



Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Nouvelle édition de Monday Night AXE en direct de Madrid !!! Et immédiatement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé au dernier épisode.

Pas le temps de voir ce qui c'est passé a Chaos Gantlet, Ave Maria retentit et on voit un St Julien heureux comme pas possible qui monte sur le ring.


St Julien : Bonjour a tous, cette semaine pas la peine de montré une vidéo récapitulative du PPV, étant donné que mis a part la victoire de Théo auquel je pense on est maintenan tous habitué, il n'y a eu qu'un événement intéressant.

Citation :
John K : "Hey mais regardez là sur la rampe ! St-Julien soit loué !"

En effet, deux hommes descendent la rampe et pénètrent dans le ring pour s’en prendre à Kronos. Ce sont nul autre
que… Matthew Duke et Chad Murray, la Legend Destiny ! Ils matraquent Kronos avec des coups de poings. Ensuite, Matthew s’en va monter sur la troisième corde alors que Chad Murray se recule. Kronos se relève en chancelant et… Il se prend le Lariat Jawbreaker de Chad Murray ! Et Matthew enchaîne avec le Frog Splash !

John K : "Legend …OVER ! C’est magnifique !"

Matthew Duke se dirige vers Banks qui est toujours étendu sur le ring et s’en va le mettre par-dessus Kronos pour le tombé alors que Chad Murray traîne l’arbitre qui est toujours inconscient jusqu’à Kronos. Chad lève la main de l’arbitre et lui fait faire le tombé !

1……… Matthew Duke se mets par-dessus William Banks pour que Kronos ait encore plus de mal à se dégager.

2………

Et 3 !!!

vainqueur : Talent & Excellence

St Julien : Sabre et Kronos se croyer malin, il s'imaginer plus futé que dieu et pourtan là il réalise que je serai toujours devant, c'est un peu comme le Réal de madrid, il ont beau dépenser des millions, il seront toujours dérrière le Barça.

Le public madrilène fait savoir au faux dieu ce qu'il pense de lui.

John K : Je ne parle pas Espagnol mais je suppose qu'il l'acclame.

Fran Tean : Il parle visiblement de la profession de la maman de votre dieu...

John K : Ahahaha qu'il sont bête, Dieu n'a pas de mère.

St Julien laisse le peuple espagnol exprimé sa haine en affichant un sourire narquois.

St Julien : Allez y, vous me faite tellement de peine que je vais peut être accepter de faire moi même votre recrutement de l'an prochain, c'est vrai mes talent de recruteur ne sont plus a prouvé, d'ailleurs j'appelle T&E, venait ici que je vous récompense mes petite recrue.

The Offering par Shaman's Harvest commencent, Talent & Excellence apparaissent, marchant côte à côte. Art Alexander Anderson et William Banks descendent tranquillement la rampe, sans regarder le public, montent sur le tablier du ring et sautent tous les deux par dessus la troisième corde. Ils sembles moins retissant qu'avant Chaos Gantlet a être associer a St Julien.

St Julien : Voyez, voyez comment ma grace a touché ces deux looser, oui ne vous vexer pas mais avant que je me mêle de vos carrière, elle était un peu tristounette bref, voyez la puissance de St Julien qui a déjoué les plans du vil Kronos, rejoignez moi peuple de Madrid, et comme je l'ai fait avec ces deux la, j'emmenerai votre ville et votre club au sommet, adoré moi comme...

La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner retentit dans l’aréna et c’est Kronos accompagné de Sabre qui débarque.

Kronos : C'est quoi ce besoin que tu as d'être adoré par tout le monde ? Surement une enfance malheureuse parce que tu ne jouez pas au même jeux que les autre petit garçons hein, pendant que eux se battaient toi tu voulait leur faire des câlins et donc on ta rejeté, mais bon on est pas là pour parler de ta jeunesse de tarlouzes.

St Julien : T'es surement là pour avouer enfin que le plus malin de nous deux c'est moi, mais ne t'inquiète pas, tu n'a pas a déprimé pour si peu, que peu faire un homme contre un dieu.

Kronos : Contre un vrai dieu rien, mais contre une marionnette qui est régis par les même contrat que nous, je peux rajouter une clause...

St Julien : Une clause... ?

Kronos : Oui, celle où les 5 minutes pouvait etre remporté par n'importe quel membres de l'AAJ, mais attend, hey les gas, vous pouvez montrez vous avez quoi sous vos veste...

William et Triple A enlève leur veste et sorte des tee shirt de l'AAJ !!! St Julien est sous le choc, mais il n'a pas le temp de réagir que les deux sont déjà sur lui et le passe a tabac, mais le dieu des Julianistes est vif et parvien a sortir du ring et s'nefuit par le public, sous le regard amusé de Kronos et Sabre.


Dernière édition par Julianinho le Mar 22 Juin - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:49

"On Broken Glass" de Chimaira se fait entendre dans l'arena, il arrive sur le ring déjà torse nu tenant son Kendo Stick d'une main, l'autre tenant une sorte de laisse reliée au collier de pointes de sa manageusesi celle-ci l'accompagne. Ils se dirigent alors tout deux vers le ring, Zack ne se préoccupant pas du public alors que sa manageuse fait du charme au public en adoptants des poses lascives. Une fois a hauteur du ring, il y monte dessus avant de lâcher sa manageuse et de lui confier son Kendo Stick puis il s'assoit dans un coin en attendant son adversaire sans avoir fait de taunt.

Le Theme de Ravage retentit, on attend quelques réactions des fans, lorsque les batteries sonnent, Ravage entre vers la rampe, et lève les bras, il est applaudis, et ensuite, il se dirige vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, et les feux d'artifices sortent des deux côtés de la rampe, puis il entre dans le ring, toujours applaudis, et continue de se faire aduler



Zack Lionheart vs. Ravage


Les deux menbres sont sur le ring et Ravage le regarde en souriant et lui saute dessus avec des droites mais Zack lui en met aussi. Ravage commence à relacher et Zack continue. Ravage recule et Zack le projette dans les cordes mais c'est ravage qui revient avec une Clotheline. Zack tombe en arrière et Ravage retourne dans les cordes et ZAck se reléve et le reçoit avec un Dropkick. Ravage recule et se retrouve contre les cordes. Zack s'approche et commence a lui mettre des droites suivit d'uppercut. Ravage ne fait que basculer vers l'arrière et ZAck fait un petit saut en arrière et Super Kick. Ravage bascule entièrement en arrière et chute hors du ring. Zack regarde hors du ring alors que Ravage commence à peine à ce relever. Zack passe entre la 3ème et 2ème cordes mais reste sur le bord du ring. Rave se reléve mais n'a pas vu Zack et il lui saute dessus avec un Missile Dropkick. Ravage est projetté en arrière et se cogne la tête contre la rampard. L'arbitre commence à compter.

Franck Tean : Mais il est malade ce gars c'est un fou.

John K : Vous dites ça juste par ce que votre chouchou se prend une giclé.

1

2 Zack est debout et Ravage commence à peine à se relever.

3

4 Ravage est à genoux et Zack va vers lui et le relève et le projette fortement contre le ring.

5 Ravage se cogne contre le ring et Zack le prend par derrière et le raméne dans le ring.

6 Zack roule sous les cordes et va faire le tombé sur Ravage

1

2

Non dégagment de Ravage.

Franck Tean : Allez Ravage reléve toi et tue-le

John K : Zack est très doué pour un nouveau il le met bien à mal quand méme.

Zack reléve Ravage et le projette dans le coin. Zack s'approche et l'enchaine d'uppercut. Ravage à l'air vachement sonné. Zack s'arréte et lui léve la téte et.....Throat slash. Ravage tombe à genoux. Zack reléve Ravage mais celui-ci le repousse. Zack rattrape la téte a Ravage et le reléve mais Ravage se défend et lui met un coup de boule dans la face puis des droites. Zack recule et Ravage reprend le match et met un Dropkick. Zack tombe et Ravage va prendre de l'élan dans les cordes et Zack se reléve vite et tente de récupéré Zack avec une clotheline mais Ravage passe sous son bras et Neckbreaker. Les deux sont par terre et l'arbitre commence à lès compter.

1

2 Ravage commence un peux à bouger mais Zack lui non.

3

4 Ravage est à genoux et Zack se reléve.

5

6 Les deux adversaire sont debouts.

Ravage va sur Zack qui lui met un coup de pied dans l'abdomen. Ravage se plie en deux et Zack l'attrape et se prépare pour son finish. Attention on est partie Black Wings. Zack soulève Ravage mais celui-ci retombe sur ses pieds. Ravage le fait passer par dessus lui. Zack tombe sur le dos et rebondit par terre mais se reléve vite en setenant aux cordes. Ravage va vers lui et Ravage Bottom. Zack est KO et Ravage fait le tombé.

1

2

3

Victoire de Ravage.

Et pendant que Ravage célèbre, voici que Hero vient l'interrompre. Ben-J Torstin, son ancien partenaire au sein de la Divine Confidence Order sort sous le titantron, un micro à la main. Et il n'a la tête de quelqu'un venu apporter des félicitations.

Ben-J Torstin: Ravage! Espèce de sale rat décérébré! A Chaos Gauntlet, tu t'es mêlé de ce qui ne te regardais pas! Tu es intervenu dans un match qui ne te concernait pas! Et tu as exécuté un geste impie! Tu as blessé le Révérend Horton Heat, qui a perdu son match et son titre. Et qui ne peut pas être là ce soir parce que tu l'as envoyé à l'hopital! Ce que tu as fait exige réparation! Et je veillerai à ce que tu payes!

Une véritable déclaration de guerre! Mais sur le ring, cela ne semble pas affecter Ravage. Au contraire, cela semble même le faire rire.


Dernière édition par Julianinho le Mar 22 Juin - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:50

La musique résonne dans la salle, les lumières de couleurs magenta s'allument, et là Arrow apparait. Il regarde le public a travers ses lunettes rouges puis se retourne pour regarder l'écran tout en écartant les bras, pour que tout le monde puisse voir ses tatouages noirs représentants deux ailes sur ces bras. Les Feux d'artifices éclatent alors sur l'estrade et Arrow
part en direction du ring tout en tapant dans les mains du public.
Il sort du backstage..puis des pyros vert s'entre-croise.. puis le theme embarque.. il prend le temps de salué la foule puis sur le ring il fait les coins croisés.



Arrow vs. Tyler


Les deux hommes se tournent autour. Arrow s'arrête et demande une épreuve de force. Tyler accepte et il tente de toutes ses forces de le bouger mais pas moyen. Arrow ne bouge pas puis en s'appuyant bien, repousse pas Tyler dans le coin. Arrow reste contre Tyler et l'arbitre compte 1...2....3....4 Arrow lâche Tyler mais revient vers lui en lui mettant des droites dans le ventre et dans la tête. Arrow prend le bras de Tyler et le projette dans les cordes puis se baisse pour un surpassement mais Tyler lui attrape la tête et... tornado DDT. Tyler enchaine le tombé

1

2

Non Arrow se dégage.

John K : Il y va bien le petit Tyler.

Franck Tean : Oui mais ça change rien a la puissance de Arrow. Tyler ne tiendra pas.

Arrow essaye de ce relevé et se mettant à quatre pattes mais Tyler enchaine avec un chassé dans la face. Arrow est toujours par terre. Tyler relève Arrow et le projette dans les cordes. Non Tyler y arrive pas et c'est Arrow qui le projette et l'enchaine avec un Big boot qui sèche directement Tyler. Tyler est sonné et Arrow vient le lever et le projette dans les cordes et tente une clotheline mais Tyler passe sous le bras et Neckbreaker suivits d’un tombé.

1

2

.99

Dégagement de Arrow

John K : Alors Franck votre copain il est un peu dans une mauvaise posture là.

Franck Tean : Vous inquiéter pas il lui laisse juste un peu d'espoir.

Arrow commence à se relever et Tyler prend de l’élan dans les cordes et Arrow la vue et Spinebuster…..monstrueux Spinebuster qui à fait trembler le sol.

1

2

.99

Non Dégagement de Tyler qui a eu un peu de mal à levé le bras. Arrow commence a s'énervé et prend Tyler par les cheveux et le relève puis le projette dans le coin. Tyler s’écrase contre le coin. Arrow cours vers Tyler et....Spear. Non Tyler là esquivé et Arrow se mange le poteau en acier. Tyler enchaine avec un Roll up.

1

2

.9999999999

John K : Jolie réaction de Tyler quand même.

Franck Tean : ça changera rien au fait que Arrow va gagner.

Non Arrow ce dégage encore une fois in extrémiste. Tyler en a marre et se met dans le coin pour respirer un peu. Arrow se relève très difficilement. Tyler a une idée et cours vers le coin qui se trouve le plus près d’Arrow. Il se prépare pour un Moonsault. Mais Arrow et debout et va vers Tyler et l’attrappe et Electric Chair. Tyler se débat mais Arrow se retourne et Electric Chair. Tyler et complètement KO.

1

2

.99999999999
Non dégagement de Tyler. Arrow tape du point.
John K : Tyler relève toi vite !!!!!!!!
Franck Tean : Arrow est le meilleur…normal pour un Hart.
Tyler rampe vers un coin et s’aide des cordes pour ce relevé. Il est debout face au coin et se retourne Arrow est debout et va sur lui avec son Facelock Jawbreaker. Tyler est mort suivit d’un tombé.
1
2
3

Victoire: Arrow.

Nous voici maintenant dans le loge des Small Package, où nous retrouvons le clan au grand complet. Sur son épaule, Kim Tamakashi porte la ceinture de champion Fire.


Kojiro Inugami: Félicitations mon grande!

Vitro Hyte: Au moins nous ne sommes pas repartis bredouilles de Chaos Gauntlet. Tu as porté bien haut l'étendrard des Small Package et...

Freddy Sanchez: Ouais, c'est ça...

Kojiro Inugami: Pardon?

Freddy Sanchez: Tout ça, c'est de votre faute!

Kim Tamakashi: Qu'est-ce que tu veux dire, Freddy?

Freddy Sanchez: C'est vous qui m'avez affaiblis! C'est votre faute!

Et Freddy Sanchez quitte brutalement la loge, claquant la porte derrière lui.

Kim Tamakashi: Mais qu'est-ce qui lui prend?

Vitro Hyte: Ce n'est rien, ça va lui passer.


Dernière édition par Julianinho le Mar 22 Juin - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:53

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

De la fumée rouge envahit la rampe , Psycho fait son entrée . Il reste quelque secondes debout , la tête basse mais les yeux fixés sur le ring et du liquide vert s'échappe du trou de ses masque . Puis à l'aide de peinture rouge se trouvant sur le bout de ses doigts , il " barbouille " son torse . Tout en marchant vers le ring , il s'appuie sur les barrières de securité et pousse des cris aigu sur les spectateurs .



Ken4ro vs. Psycho Butcher


Les 2 hommes sont face à face et se tourne autour. C'est Kent4Ro qui va sur Psycho avec des droites suivit d'un coup de pied dnas l'abdomen et d'un projection dans le coin. Kent4Ro s'approche de Psycho mais il lui met un coup de pied et le balance dans le coin et l'enchaine avec des punchs. Kent4Ro a l'air un peu sonné et Psycho continue avec des droites et des coups de pieds. Psycho arréte, prend Kent4Ro, le met sur la 2ème cordes et....Suplex suivits d'un tombé.

1

2

Non dégagement de Kent4Ro

John K : Sur ce match on a le droit a un hommes masqué et un mec a qui on mettrai un masque

Franck Tean : tout à fait John, pour un fois je suis d'accord avec toi.

Psycho relève Kent4Ro, lui met une droite et le projette dans les cordes. Il se baisse pour un surpassement mais c'est communiqué et Kent4Ro lui met un immense coup de pied dans la tête. psycho recule et titube. Kent4Ro va prendre de l'élan dans les cordes mais Psycho reprend ses esprits et...SPEAR. Kent4Ro est séché et s'écroule alors que Psycho se met contre les cordes pour reprendre ses esprits. Kent4Ro commence à peine à bouger et Psycho le reléve et le pousse dnas les cordes et Clotheline mais Kent4Ro passe en dessous et Neckbreaker. Kent4Rose reléve alors que Psycho à du mal. Kent4Ro prend de l'élan dans les cordes derrière Psycho qui l'a pas vu. Psycho se retourne et...RUNNING DDT. Psycho est KO et Kent4Ro tente le tombé

1

2

.999999999

Non dégagement de Psycho.

John K : Mais ranger moi c'est téte horrible.

Franck Tean prend un sac et se le fou sur la téte : Je suis aussi beau que eux maintenant.

Kent4Ro va pour s'approcher de Psycho qui commence à peine à bouger et celui-ci réagis vite et lui met des droites dans l'abdomen et dans les jambes. Psycho tente de faucher Kent4Ro mais il recule. Pendant son fauchage Psycho se reléve et tente un Big boot dans la face de Kent4Ro mais il est trop épuiser et lui met dans le ventre. Kent4Ro est plié en deux et Psycho le prend et tente une Vertical Suplex. Il le tient bien mais Kent4Ro se début et retombe sur c'est jambes et DIAMOND CUTTER!!!!!!!!!!!!!! Les deux hommes sont au sol et Kent4Ro rampe vers Psycho et tente le tombé.

1

2

3

victoire: Kent4Ro

Nous partons maintenant devant une porte, sur laquelle est accroché un panneau "Saint-Julien". De toute évidence, c'est le bureau du GM. Et Kronos et Sabre se pressent devant.

Kronos: Juliette! Nous sommes là pour nos cinq minutes! Tu as fini de lire le contrat et tu as réalisé que tu n'avais aucun échappatoire? Juliette!

Sabre: Saint-Glinglin encore enfui?

Kronos: Non! Il n'est tout de même pas aussi lâche que ça! Il se fait juste prier. Il aime ça, la grosse tafiole. Juliette, si tu ne te dépêches pas, je vais dire à Sabre d'enfoncer la porte!

Aussitôt dit, aussitôt fait. D'un coup d'épaule, le géant du désert détruit l'obstacle.


Kronos: Non mais je disais pas tout de... Oh et puis c'est pas grave. Juliette, on est là! Montre-toi!

Sabre: Saint-Glinglin pas là.

Kronos: C'est pas vrai! Je ne l'imaginais pas aussi lâche! Ces julianistes alors...


Dernière édition par Julianinho le Mar 22 Juin - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:53

John K: Pffff... un match qui s'annonce encore une fois chiant et pathétique...

Frank Tean: Faut dire, c'est St Julien qui l'a choisit.

John K.: Fermez là Frank.

La musique retentit et des lumières variantes de couleurs Rouge, Vert et Blanc illuminent la salle. Freddy Sanchez arrive sur le Stage en roulant... ah ben nan, il arrive à pieds, sous les acclamations de la foule. Il semble visiblement énervé, . Il monte sur le ring sans sa roulade habituel, et s'échauffe les mains. Il s'échauffe les mains donc, et guette l'arrivée de son adversaire, qui peut arriver de n'importe où.


Vroum vroum! Que se passe t'il? Ah, c'est Sharpy qui arrive... en Poket Squad. Freddy est médusé: oui, c'est le voleur qui lui a volé. Surprenant nan? En tout cas, il semble s'amuser comme un petit fou, un grand enfant ce Sharp'. Hors de lui, le mexicain prend son élan sur les cordes, et tombe en plein sur le voleur, qui tournait autour du ring. Choc impressionnant, les deux sont KO.

L'arbitre se demande ce qu'il doit faire: déclarer un no contest, forfait général? Il est à ses interrogation capitales, quand Freddy commence à se relever. Béni soit St Julien, il n'aura pas à trancher. Sanchez...

John K.: Sanchez, c'est difficile de s'assoir.

Frank Tean: Je... je... je suis choqué.

Sanchez est donc debout, et il traine son adversaire sur le ring. L'arbitre est tout heureux de faire sonner la cloche.


Freddy Sanchez vs Sharpy


Le mexicain se couche tout de suite sur the Thief, pour faire le pinfall:

Un...deux... dégagement du copain à Grip Sue. Freddy se tire les cheveux en arrière, et PAM, coup de pied dans la face de Sharpy, suivit d'un deuxième, d'un troisième, il les enchaine, il est furax, c'était son Pocket Squad, fallait pas y toucher non mais merde. L'arbitre intervient, faudrait pas le tuer Sharpy. Sanchez réplique que c'est inadmissible. Il a du faire son entrée A PIEDS! C'est un scandale!

John K.: Il a du faire son entrée à pieds, en sandale?

Frank Tean: Vous êtes pire qu'un vuvuzela.

L'arbitre l'apaise en lui disant qu'il a de jolis pieds, qu'il lui massera après le match. Freddy dégouté lui demande s'il a vu Pulp Fiction. L'arbitre répond que non. Sanchez hausse les épaules.
Mais tout à a permis à Sharpy de se remettre... mais son adversaire mexicain s'approche de lui... oh, le voleur lui fonce dans les jambes, et le fait tomber par terre. Sharpy est déjà debout et frappe les jambes d'El Loco, lui faisant même subir élongations sur élongations. Il fait pas les choses à moitié. Et cette fois il part pour une prise en 4... ouille ouille ouille pour Freddy.

John K.: Il va abandonner... c'est une lopette, il a déjà abandonner face à Théo D'Or au PPV.

Frank Tean: Oui, Théo D'Or ne peut battre que des lopettes.

Sharpy tient bien sa prise, mais contrairement à ce qu'annonçait John K., son adversaire n'abandonne pas. Non, au contraire, il résiste, et, au prix d'un gros effort, réussit à toucher les cordes. Sharpy est pas content, alors il continue sa prise. Cette fois, c'est l'arbitre qui est pas content et qui fait de gros yeux à Sharpy, qui ne lâche malgré tout pas la prise. Quel homme ce Sharpy. L'arbitre commence donc à le compter:

Un...deux...trois...quatre... hop, le voleur lâche Freddy, pas con. Il relève ensuite son adversaire par les cheveux... European Uppercut, le mexicain retrouve le sol. Sharp' court dans les cordes... Descente de la cuisse atomique, et il fait le tombé:

Un...deux... non, Freddy n'est pas encore mort. Pas grave pour the Thief, qui le remet debout, toujours par les cheveux et le balance contre les cordes... Clothesline du voleur qui étale le bouffeur de tacos. Sharpy hurle comme un animal, et porte un coup de coude sur la jambe de Sanchez, suivit d'un deuxième... élongation. Sharpy veut sans doute que Freddy finisse sans jambe. Et il repart pour une prise de soumission, un Boston Crab cette fois. Le pauvre Freddy souffre à nouveau, et cette fois Sharpy ne le laisse pas aller vers le cordes. Le compagnon de Grip Sue semble sur la bonne route pour s'offrir la victoire.
D'ailleurs, il semble un peu trop sur de lui le Sharpy... il fait même coucou au public, ce qui permet à Freddy de se dégager. Le mexicain se remet debout, même s'il semble un peu flageolent sur ses jambes. Sharpy est aussi sur ses deux pieds, et part pour une Clothesline... mais Freddy se baisse! Sharpy rebondit dans les cordes en face... Hurricanrana pin de Freddy!

Un...deux... troi... dégagement in extremis du voleur! Qui se remet debout immédiatement, face à son adversaire, et il lui fonce dessus... coup de genoux dans son bide de la part du mexicain! Suivit d'un Dropkick dans la gueule! Et Freddy monte sur la troisième corde... il attend que Sharpy se relève... et quand c'est fait, il saute pour un tornado DDT qui écrase la tête de Sharpy au sol! Tentative de pin:

Un...deux...tr... Sharpy lève le bras! Freddy se tient la tête.

John K.: Loser un jour, loser toujours.

Sur le ring, Freddy remet son adversaire debout... atémi qui claque, suivit d'un deuxième. Puis il le balance contre le turnbuckle. Freddy prend son élan... mais Sharpy s'est poussé! Freddy s'écrase dans le coin, et Sharpy reprend ses esprits... et fonce ensuite avec un double coup de genoux dans le dos de Sanchez. Hurlement de douleur de ce dernier. Mais Sharpy l'empêche de tomber, et le remonte sur la troisième corde... il va partir pour une Inverted Super Plex... il lève le bras, et pavane, peut être un peu trop d'ailleurs... il tente... non, Sanchez le bloque. Et il commence à lui envoyer des coups de coudes, contre lesquels Sharpy ne peut rien faire. Et boum, le voleur tombe à terre. Freddy reprend ses esprits... et il porte un Moonsault sur Sharpy qui était debout!

Un...deux... trois! Sharpy se libère... mais trop tard, il n'a pas réussi à se dégager à temps!

Vainqueur: Freddy Sanchez

Freddy sort du ring, et monte sur son Pocket Squad, fait le tour du ring sous les applaudissements de la foule, avant de repartir vers la rampe, tandis que Sharpy rumine sa défaite.


Dernière édition par Julianinho le Mar 22 Juin - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:57

Jonh K : Et voilà c’est la fin de cette édition de Axe…

Frank Tean : Mais vous faites quoi là? Et le Main Event? Ca va vraiment pas vous!

Jonh K : Ah vous parlez de Stephan Jericho contre Grip Sue, pffffffff aucun intérêt, gâcher le magnifique show de notre grand St Julien avec ces deux sous hommes.

Frank Tean : Je vous signale que vous parlez d’un lutteur qui a été challenger au titre Wire et d’un qui a remporté le Chaos Gauntlet, ignare que vous êtes!

Jonh K : C’est bien ce que je dis, deux impies sans intérêt.

Frank Tean : Voyant le coté positif, vu le peu d’intérêt que vous portez à ce match avec de la chance on vous entendra plus jusqu’à la fin.

Jonh K : Ne rêvez pas.

Et voilà que le thème d’entrée de Stephan Jericho retentit alors que la salle est plongée quelques secondes dans le noir seul le titantron diffuse un peu d‘éclairage. Soudain la lumière revient, Jericho est déjà prêt du ring les bras levés. Il fait le tour du ring suivi de Fred son cameraman, il fait signe à la foule de se taire et d’arrêter de le huer…. Sauf que les fans sont en train de l’applaudir mais Stephan reste dans son monde, il est bizarre.
Il grimpe enfin sur le ring, Fred à l’extérieur ne manque rien avec sa camera, Jericho monte sur la troisième corde mais il n’aura pas le temps de faire sa pose… Hello Zepp de Charlie Clouser se fait déjà entendre, Stephan se tourne vers le titantron s’attendant à voir arriver son adversaire mais rien, le thème de Grip Sue continue et toujours aucun signe de ce dernier. Jericho se retourne vers Fred et lui demande s’il voit quelque chose mais non même lui n’y comprend rien. Dépité Y3J fait un signe de tête à l’arbitre qui répond qu’il n’est au courant de rien.
Jericho tente tant bien que mal de ne pas perdre la face et fait comprendre à la foule que Grip Sue a dû avoir peur et a préféré rester en coulisse, il se pivote pour vérifier que Fred filme bien la scène et…. Mais où est Fred? Il était là il y a à peine quelques secondes, tout à coup Jericho semble comprendre et s’éloigne immédiatement du bord du ring, il saisit l’officiel et lui dit d’aller vérifier sous le ring, ce dernier, effrayé, refuse catégoriquement.
Un rire sadique se fait entendre, les deux hommes sur le ring pivotent surpris pour découvrir derrière eux un Grip Sue hilare en train de faire des grimaces à la caméra qu’il tient dans sa main, enfin plutôt dans son gant de fer!

Jonh K : Ah ah on reverra jamais Fred.

Frank Tean : Vous trouvez de l’intérêt à ce match tout compte fait.

Jonh K : Non je me disais juste que St Julien ne se serait jamais fait avoir par un tour aussi minable.

Frank Tean: Pourquoi ça ne m’étonne pas?

L’arbitre demande à Grip Sue de retirer ses gants, ce dernier balance la caméra en dehors du ring et enlève son attirail pour les poser dans un coin du ring. Mais Jericho est déjà sur lui et balance un coup de poing dans le dos du clown. L’officiel intervient de suite et demande à Stephan de s’écarter, il laisse le temps à Grip Sue de se redresser et fait sonner la cloche.

Stephan Jericho vs Grip Sue


Jericho ne perd pas une seconde et fonce sur Grip Sue, Clothersline évité par le clown, Stephan continue dans sa lancée, prend de l’élan dans les cordes et repart à la charge, il saute pour attraper la tête de Grip voulant placer un Codebreaker mais le clown s’est retourné et l’accueille avec un Big Boot qui envoie valser Y3J dans les cordes.
Grip Sue se tient devant son adversaire en se marrant, il fait signe à Stephan de se relever, le clown a apparemment l’intention de s’amuser avec son adversaire.
Jericho est debout dans les cordes, Grip Sue lui fait signe de venir mais Y3J ne bouge pas et fixe son adversaire. Le clown s’impatiente et fonce sur Stephan décidé à lui montrer qu’il ne faut pas le faire attendre… mais celui-ci prend appuie sur les cordes et Double Shoot Kick dans la face de Grip Sue qui recule de plusieurs pas sous la violence du coup. Jericho ne laisse pas le temps à son adversaire de réagir, il est déjà sur lui, s’élance, attrape Grip Sue par la perruque et Double Knee Lift! Il doit vouloir offrir un vrai nez rouge au clown.
Le membre des Seigneurs de la Folie est à genoux se tenant le visage, il tente de se relever alors que Jericho monte sur le turnbuckle, Grip Sue est enfin debout… Ciseau de tête de Y3J, le clown n’a rien vu venir et se retrouve projeté en dehors du ring.
L’arbitre commence le décompte extérieur, UN… Stephan parade sur le ring, DEUX… il prend des pauses devant les fans, TROIS… il monte sur la deuxième corde et écarte les bras en signe de victoire….

Frank Tean : Stephan Jericho ne devrait pas être aussi confiant avant la fin du décompte, Grip Sue n’est pas un lutteur qui se laisse aussi facilement battre. Mais au fait il est passé où encore?

Jonh K : Qui ça?

Frank Tean : Vous suivez vraiment rien! Je parle de Grip Sue.

Jonh K : Ah je ne suivais pas, je rêvais à un monde julianiste.

Frank Tean : Arrêtez je vais faire des cauchemars après. On dirait que le clown recommence avec sa partie de cache cache, et Jericho n’a même pas remarqué que son adversaire avait disparu!

SIX… Y3J est toujours confiant, perché sur les cordes certain de sa victoire, SEPT… Jericho tombe d’un coup des cordes, il a du glisser? Non c’est Grip Sue qui est sorti de dessous le ring, il a saisi Stephan par les chevilles et l’a tiré pour le faire sortir du ring. Ce dernier vient de se fracasser le crane au sol en tombant! Le clown agrippe toujours les chevilles de son adversaire, il le retourne et passe les jambes de Jericho autour de sa taille! Giant Swing, le clown fait deux tour sur lui-même avant de lâcher Y3J qui va s’encastrer dans les barrières!
Après être resté quelques instants surpris par la scène, l’arbitre réagit et recommence son décompte. UN… Grip Sue attrape Jericho par les cheveux et le relève, il lui balance une série d’atémis qui font reculer Stephan. DEUX… Le clown saisit son adversaire par le cou, le soulève et Chokeslam!!!! Y3J s’est écrasé le dos dans les escaliers du ring, il est au sol plié par la douleur. QUATRE… Grip Sue est à nouveau sur lui, il le redresse et le place pour un Powerbomb… exécuté! Jericho doit voir 36 chandelles! SIX… Mais voilà que le vainqueur du Chaos Gauntlet décide de remonter sur le ring et il va chercher ses nouveaux accessoires restés dans un des coins, il a l’intention de les inaugurer sur Jericho! L’officiel intervient en oubliant de continuer le décompte et ordonne au clown de laisser ses gants en fer de coté, Grip Sue fixe l’arbitre d’un œil mauvais, pousse un grognement qui fait reculer l’officiel mais ce dernier réitère son avertissement, cette fois ci le clown obtempère.
L’arbitre se retourne pour reprendre le compte où il l’avait laissé, mais Jericho est sur le ring, il a profité de cette interruption pour revenir, il a encore de la réserve et est bien décidé à en faire baver à Grip Sue. Y3J s’élance vers le clown mais ce dernier attrape l’arbitre pour s’en servir comme bouclier, Shoot Kick sur l’officiel qui s’effondre K.O.

Grip Sue regarde l’arbitre, fier de lui, puis il fixe Jericho avant de porter son regard sur ses gants, un sourire à faire froid dans le dos parcours son visage. Il court pour aller récupérer ses nouveaux jouets mais Stephan compte bien l’en empêcher. Jericho est derrière le clown, il s’élance, passe son bras autour du cou de Grip Sue et il l’étrangle. Le clown essaye de se débattre et de donner des coups de poings dans son dos mais en vain. Y3J serre de plus en plus fort et Grip Sue commence à faiblir. Le clown agite les bras dans le vide comme un pantin désarticulé tout en reculant et il finit par trébucher sur l’arbitre toujours étendu au sol, Grip Sue bascule en arrière du haut de ses 2 mètres et écrase Jericho qui lâche prise. Les deux hommes sont à terre, enfin Stephan est à terre et Grip Sue reprend son souffle sur Jericho.

Jonh K : Ils vont se décider à envoyer un autre arbitre qu’il les disqualifie tous les deux pour que cette mascarade que vous appelez un match se finisse enfin.

Frank Tean : Priez votre St Julien, après tout un Dieu peut tout faire…. Ah non toujours pas d’arbitre.

Jonh K : Très drôle, St Julien a des choses plus importantes à faire. Mais vous n’êtes pas assez intelligent pour comprendre.

Frank Tean : Oui ça doit être ça, c’est vrai que les julianistes sont réputés pour leur grande intelligence.

Jonh K : Même vous vous le reconnaissez.

Grip Sue est maintenant à quatre pattes, haletant, il se dirige vers ses gantelets il y est presque… Elbow Drop de Jericho, suivi d’un deuxième. Le clown est maintenant étalé au sol mais continue à ramper vers ses deux nouveaux amis. Nouvelle descente du coude de Stephan, mais ça n’arrête pas Grip Sue, il n’est plus qu’à quelques centimètres de ses joujoux. Jericho monte sur le turnbuckle, le clown a enfin atteint ses gantelets mais trop tard, Shooting Star Press.
Y3J se relève, il va pour faire le tomber mais se ravise, il va vers l’arbitre qui commence à se réveiller, et le secoue. L’officiel est encore à moitié dans les vapes, Jericho l’aide à se remettre sur ses pieds et retourne prêt de Grip Sue, le retourne et fait le tomber sauf que l’arbitre, complètement désorienté, se dirige dans le coin inverse d’où se trouve les lutteurs. Jericho s’égosille pour attirer l’arbitre mais en vain. Il lâche Grip Sue pour aller chercher l’officiel mais…. Il vient de se prendre un violent coup de poing en fer du clown.
Grip Sue s’est redressé, il fixe avec admiration son gantelet tout en le caressant puis il s’empare du deuxième et l’enfile. Il jette un rapide coup d’œil sur l’arbitre pour s’assurer que ce dernier n’est toujours pas en état de réaliser ce qui l’entoure, puis il se met à califourchon sur Jericho, d’une main il lui enserre la gorge et de l’autre lui envoie une série d’Uppercut, «Dans les dents » . Y3J a très vite le visage en sang, le clown lâche la gorge de sa victime et martèle la face de Jericho avec les deux gantelets maintenant.
Stephan ne réagit même plus, Grip Sue s’arrête enfin, il lève ses gantelets pour les admirer avant de les retirer et de les envoyer hors du ring. Il se relève, va chercher l’arbitre hagard pour l’amener jusqu’à Jericho. Le clown fait le tomber tout en criant à l’arbitre que s’il ne commence à compter il finira grillé au lance flammes.
L’officiel s’agenouille, on a l’impression qu’il va retomber dans les pommes mais non il commence le compte, UN… DEUX… TROIS.

Victoire : Grip Sue.

La musique de Grip Sue envahit l’aréna, mais ce dernier ne fête pas sa victoire, il est penché sur les cordes en train de chercher quelque chose à l’extérieur du ring.
On dirait que quelque chose bouge sous le ring, serait ce Fred? Non c’est Sharpy qui vient de soulever le tablier et s’extrait de dessous le ring les gantelets à la main. Il monte rejoindre son partenaire qui s’empresse d’attraper ses gants de fer et de les mettre. Sharpy lève le bras de Grip Sue.
Tout à coup la musique s’arrête, les membres des Seigneurs de la Folie se demandent ce qui se passe et pivotent quand tous les projecteurs se tournent en direction du titantron.

St Julien fait en apparition suivi de Théo d’Or.

Frank Tean : Faut qu’il vienne gâcher la fête celui là.

Jonh K : Faites attention à ce que vous dites! D’ailleurs taisez vous notre magnifique St Julien va parler.


St Julien : C’est pitoyable un vulgaire clown qui se prend pour l’homme de fer. Et c’est ça qui doit être le challenger de mon champion Théo d’Or à Retribution? C’est hors de question, Théo est et restera Le Champion de la WWA quelque soit son adversaire mais je ferais en sorte qu’il conserve son titre face à un vrai challenger lors d’un match qui démontrera toute la puissance, la magnificence, le talent, la splendeur que j’ai su révéler chez Théo d’Or. Non mais sérieusement le main event de Retribution avec le Grand Théo d’Or et en face un misérable clown, quelle idée ridicule. Moi St Julien je ne permettrais jamais ça.

Les seigneurs de la folies sortent comme des furies du ring pour aller dire à St Julien et Théo d’Or ce qu’ils en pensent mais toutes lumières s’éteignent. Quand elles se rallument il n’y a déjà plus personne sous le titantron.
Grip Sue et Sharpy sont furieux de ne pas avoir pu mettre la main sur le GM de Axe, ils remontent la rampe pour partir quand la voix de St Julien se fait entendre par les hauts parleurs disposés dans la salle.

« C’est fini pour toi Grip Sue. ».
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:19

Merci a Kable, Théo, Urumi et Baron pour se show.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:36

Le Kid n'est vraiment pas fin si il n'avait pas flairé anguille sous roche quand Anderson et son équipier se sont ramenés.

Un show qui met en avant les mid carters et les nouveaux, ce qui repose des grosses têtes qu'on voit d'habitude.


Julia est énervé. Il a décidé qu'il ne se ferrait plus chier et laisse le show se terminer en eau de boudin. Remarque, cela donne un côté dramatique. On tremble pour Grip Sue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:51

Eh ! Pourquoi j'ai pas eu le T-shirt moi ? Je veux mon T-shirt !

Ravage gagne des matchs maintenant ? Pauvre de nous...Heureusement que Ben-J le remet aussitot à sa place sinon il se serait plus senti pisser pendant 10 ans.

Match de rookies, donc match sans intéret.

Ca sent la trahison...et les tacos.

Il y avait quoi dans le sac ? De la bouffe ? Bave

Sabre maboul.

Et ben ! Il se remet bien de sa dérouillée le Mexicanos ! Trés bon booking !

Je pensais pas que je pourrais déjà éxécuter ma nouvelle prise ! Ma gimmick est super bien respectée, c'est meme la première fois qu'elle l'est autant ! Qui c'est qu'à fait ce booking que je lui offres des fleurs ? ^^

Parce que tu le dis pas dans les remerciements, tarlouse !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:50

Zack Lionhart vs Ravage : Bon opener bien sympathique avec une victoire presque logique de Ravage qui va bientôt devoir affronter son ancien maître.

Tyler vs Arrow : Bon booking, sans plus.

Kentaro vs Psycho Butcher : Bon booking pour une victoire de Kentaro qui continu son petit bonhomme de chemin

Freddy vs Sharpy : Très bon booking avec un début de match bien marrant et une victoire de Freddy en solo, espérons que ça calme son caractère de diva Very Happy

Y3J vs Grip Sue : Très bon Main-Event avec une domination du clown sadique même si Jericho c'est bien défendu.

Un bon show donc et le segment du début était tout simplement génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batista
Rookie
Rookie
batista

Cancer Singe
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : washinton d.c
Date d'inscription : 28/04/2010

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:07

ah encore une défaite.
a quand ma première victoire?
pas grave très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:10

Kev Attitude detected !

batista, je te conseille fortement de ne pas continuer à commenter de cette manière et de lire TOUT le show. Ce genre de commentaire simpliste et trop facile ne nous aide pas à évoluer dans nos bookings. Et c'est un manque de respect envers ceux qui rédigent le show. Regarde un peu quelques posts plus haut et prends-en de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
batista
Rookie
Rookie
batista

Cancer Singe
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : washinton d.c
Date d'inscription : 28/04/2010

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:12

qu'est ce que j'ai dit de mal??
je vous ai pas critiquer a ce que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:31

Il faut juste commenter tout les match, une analyse complete du show, pas juste toi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Rookie
Rookie
batista

Cancer Singe
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : washinton d.c
Date d'inscription : 28/04/2010

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:32

ah ben je ne savais pas excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:53

Pas de problème, crache chaque jour sur un AAJ et reconnais moi comme le seul et unique dieu et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Rookie
Rookie
batista

Cancer Singe
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : washinton d.c
Date d'inscription : 28/04/2010

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:56

euh c'est quoi un AAJ???
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:16

batista a écrit:
euh c'est quoi un AAJ???
Association des Animaux de la Jungle.


Zack Lionhart vs Ravage : Opener sympathique qui offre une victoire à Ravage. Ça n'arrive tellement pas souvent dans son cas que ça va lui faire du bien ^^. Une feud Ravage/Ben J peut donner quelque chose d'intéressant avec ce dernier qui cherchera à venger son maître.

Tyler vs Arrow : Match sans vraiment d'intérêt mais tout de même bien booker. Par contre, ça fait bizzare de voir John K encouragé des lutteurs qui ne sont pas Julianistes...

Kentaro vs Psycho Butcher : Pareil que le match du dessus c'est à dire un bon match.

Freddy vs Sharpy : WTF c'est quoi cette altercation entre l'arbitre et moi en début de match ? C'est trop n'importe quoi Razz. Mais sinon, le match est très bon et je n'ai même pas eu besoin d'utiliser mon finisher pour l'emporter.

Y3J vs Grip Sue : Un très bon Main-Event où Jericho a vraiment prit cher vers la fin face au clown Grip Sue plus fou que jamais ! Théo D'Or va en faire des cauchemars jusqu'à ce qu'il affronte Grip Sue.

Donc un bon petit show où les nouveaux ont bien été mis de l'avant en début de show. N'oublions pas le segment très divertissant en tout début de show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:35

Zack Lionhart vs Ravage : Match que je gagne, puis intervention de Ben J qui tente de garder "l'honneur" de son patron qu'est le Révérend ... Merde, ils n'ont pas d'honneur !

Tyler vs Arrow : John K encourage un gars qui est contre les julianistes ? Il a bien fumé avant, victoire logique de mon protégé membre de la World Impact !

Kentaro vs Psycho Butcher : Un bon match, ou re-match, avec toujours la victoire de Kent4Ro Very Happy

Freddy vs Sharpy : J'ai absolument pas suivie le début :s
Un assez bon match, et Freddy l'emporte, le segment précédent me laisse perplexe pourtant ...

Y3J vs Grip Sue : Un Main-Event que TOUT le monde attendait ! Puisque même si Gripy est habitué aux blondinais (ou rouquains ), il gagne face à Y3J, un match pour moi qui était serré je trouve ! Bref, très bon Main Event !

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Rookie
Rookie
Black Lotus

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2010

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:48

Zack Lionhart vs Ravage : Un solide opener, bien booker.

Tyler vs Arrow : Bon booking

Kentaro
vs Psycho Butcher :Belle victoire de Kentaro

Freddy vs Sharpy :Excellent booking. Belle victoire pour Freddy

S Jericho vs Grip Sue : J'ai bien aimé ce M-E.. le booking est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:31

Bon. AAA et William Banks vont se faire dézinguer. Non mais oh, c'est honteux ce qu'a fait Kronos. J'espère que tu as hontes. Bouh.

Ravage s'impose, assez logique, dans un bon opener, Zack se débrouille bien. Ben-J est pas content et vient défendre son petit copain, c'est mignon.

Pas grand chose à dire sur ce match, victoire pour Arrow, c'est assez logique aussi.


Citation :
Kojiro Inugami: Félicitations mon grande!

J'croyais que c'était les brésiliens les travelos.

Freddy pète un câble, surement El Loco. Non, c'est pas de la faute de tes partenaires si t'as perdu, t'as combattu le meilleur lutteur de la fédération.

Match assez rapide, victoire e Kent4ro, le coupain de Ravage s'impose.

C'est pas que St Julien est lâche, c'est qu'il avait autre chose à faire, rolala.

Mon boo boo, mon king king, mon booking.

Le début fait film d'horreur, brrr...
Excellent ME, Grip Sue est complètement taré, il me fait limite peur... pauvre Stephan, il a du perdre quelques neurones, déjà qu'avant c'était pas fameux...
C'est vrai quoi, j'vais avoir l'air con à lutter contre un clown!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:27

ça me fait tellement plaisir que tu me dises que je te fais peur, c'est un grand moment pour moi...Je suis tellement ému. Sad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:41

Hahaha personne n'a compris la relation avec le film de tarantino...
Mais bon, on est dans un show du simple mortel julianhino...Là ou la culture n'est pas de mise...
Sinon, y'a au moins le main-event qui à fait son histoire à de pauvre gens comme vous...
Mais le kid, je dois admettre que ce show est énorme, mais que ce n'est pas grâce à toi...
Sinon, en recrues tu t'y connais, n'est-ce pas ?? parait que tu aime faire le casting de tout tes prochains coup de coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 21 juin   Monday Night AXE! édition du 21 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 21 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser