Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Icecool appel Mordekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Icecool appel Mordekai Empty
MessageSujet: Icecool appel Mordekai   Icecool appel Mordekai Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:19

Jetsetter se fait entendre et John arrive sur le ring après avoir, comme à son habitude, profiter de la route pour ses fans et les prendre en photo. Il monte les marches et demande un microphone.

John : Well well well! Je suis vraiment heureux de vous voir devant moi ce soir! Vous s’avez, bien que mon dernier match fût coupé abruptement…je suis vraiment heureux de ma performance. Le match fut difficile, bien qu’il ait une personnalité exécrable…je dois avouer que Mr. J sait se débrouiller dans un ring. Hé oui, je suis capable de faire des compliment même à un adversaire…ce n’est pas parce qu’il est pathétique et à une mauvaise hygiène corporel qu’il à tout les défaut. Mais bon, le match est terminé…et il prouve hors de tout doute que personne n’est jaloux de lui…surtout pas moi!

La foule acclame Terrence, un bon nombre de pancartes se lèves pour montrer l’appuie des fan de la WWA. Une jeune fille tente de monter sur le ring, mais un membre de la sécurité vient l’en empêcher asser rapidement.

John : Bon, mais je ne suis pas ici pour parler du passé, mais bien du prochain show de la WWA qui se déroulera ce jeudi dans ce même ring. Donc ce jeudi…John Terrence, la Icecool star, lutteur de troisième génération serra dans un match contre….Mordekai, le black knight! Bon, je ne connais pas ce jeune homme, mais j’ai entendu beaucoup de bonne chose à son sujet. On raconte qu’il est immortel…qu’il provient d’une autre époque et qu’il est passé maître dans plusieurs forme de combat de par les ages…

John prend une pause et regarde la foule.

John : Ça ne vous semble pas un peu bizarre à vous? Je ne sais pas moi…mais si j’aurais eu la chance de vivre aussi longtemps…de rencontrer des gens de différentes époques et que je serrais immortel…je ne convoiterais pas nécessairement un titre dans une fédération de lutte. Mes années passé à combattre…à me perfectionner et à apprendre rendrait la compétition un peu…comment dire…sans saveur. Vous savez, je n’ai rien contre le gars…mais j’aimerais bien qu’il vienne m’expliquer certain truc sur sa vie…sur ses vies. Ça me permettrait de mieux comprendre contre qui je vais devoir me battre jeudi soir! Alors Mordekai…si le cœur t’en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Icecool appel Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Icecool appel Mordekai   Icecool appel Mordekai Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:33

Soudains tout devient noirs, et le thème de Serpentine Offering se fait entendre par Dimmu Borgir, soudains on voit des spot mauves illuminée sur le stage, et un brouillard qui se crée. Par la suite on peut voir Mordekai qui arrive micro à la mains avec sont armure de chevalier, en se dirigeant très lentement dans les rampes. Quand qu'il est proche du ring, il continue sa route très lentement et la musique s'arrête quand il est vers le ring micro à la mains, et près à parlé.

Mordekai: John * Icecool* Terrence tu demandait à me voir?

Il fait signe qu'il est là avec un sourire.

Mordekai: Alors me voilà, sinon je ne comprend pas pourquoi nos routes se rencontre? Alors que pourtant, nous avons des cibles différentes.

Il continue en pointant du doigt.
Mordekai: Ta mission est de montré à cette demi-portion de Portugais, qui mène dans le ring, et moi de punir ceux qui ose avoir le dessus contre moi.

Il s'approche très lentement, et nez à nez vers Icecool.

Mordekai: Tu dit que cela est bizarre que je sois immortel? Mais tu as raison je suis bizarre, car ceci se fait rare de voir les conte de fée, mythique apparaître devant nos yeux, cette magie était morte, depuis que beaucoup de monde on cessé de croire à la magie.

Il en rajoute toute en restant proche de Icecool.
Mordekai: Mais elle n'est pas totalement morte, car je continue à conservé cette légende qui est en moi, depuis des décennies. Sinon le destin en n'a décidé que je t'affronte cette semaine à Thursday Night Bash.


Il regarde un moment d'un coté, en écoutant la réaction mix de la foule et il continue.
Mordekai: J'ai toute à l'heure reçu une lettre de la part de Davey Cruz, qui me dit que je doit t'exterminée, car tu veux conquérir le coeur de Caro tout comme lui.

Il regarde deux minute vers le bas, et par la suite il continue de fixé Icecool.
Mordekai: J'ai peut être du respect, pour se qu'il a accompli, mais quand il s'agit d'histoire d'amour, il doit apprendre que je ne peut pas intervenir, ceci est sont destin, et moi je ne suis pas cupidon mais le foutu chevalier noir, qui est près à faire reignez l'ordre sur cette fédération.

Il regarde ensuite vers le titantron.
Mordekai: Tu dois comprendre Davey, que se n'est pas mon genre, de m'en prendre à quelqu'un car cette personne aime la même personne que toi,mais ne pense pas que je veut te trahir. Je suis d'accord pour unir t'est force pour détruire Alliou Thiam, mais je suis désolée de te dire que je mêle pas dans t'est histoires d'amour et c'elle de mon adversaire de cette semaine.

Il regarde par la suite dans les yeux de Icecool.
Mordekai: C'est avec persévérences que j'ai réussi à avoir la mains de Guenièvre, alors Davey Cruz doit apprendre cette manière. Sinon revenant à cette semaine, je n'ai rien de mal à dire contre toi, alors tout se que je peut souhaité. C'est bonne chance car je ne retient jamais mes coups aux combat.


Dit-il en tendant la mains vers Icecool.

HG: D'habitude c'est pas mon genre de faire des défis sur le ring, mais j'ai faite exceptions pour une fois. Aussi à Continuez par Icecool ou Davey Cruz.

Revenir en haut Aller en bas
 

Icecool appel Mordekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BREAKING NEWS, ICECOOL QUITTE LA WWA!
» Mordekai
» Icecool fait un retour sur le Jealous Club
» Cher Mordekai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser