Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:25

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Logo_tnb-f6b0558f87

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Ce show marque la dernière ligne droite avant le PPV Chaos Gauntlet, la tension monte entre les différents lutteurs du roster. Mais regardons ce qui s'est passé la semaine dernière. Ah, il semblerait que les problèmes techniques ressurgissent, car le titantron n'émet rien du tout à part de la neige. Et ça dure au moins quelques secondes avant que les première images ne daignent apparaître.

La semaine dernière, Less Grossman a interrompu un match opposant Juan Ortega et Tyler McHaggis, attaquant sauvagement le premier et lui laisser ainsi un message fort. Avec l'aide du reste de la A&B Club, Alfred McAvery a remporté un ticket pour le Chaos Gauntlet match en disposant du chasseur Tigerclaw. En parlant de la A&B Club, Bazz s'est imposé face à une de ses bonnes connaissances et partenaire dans une autre fédération, Flow, pendant que Wolf Wanger tente en vain d'impressionner Tigerclaw en attaquant Verbal après le match de ce dernier face à Adil Crusher. La Legend Destiny a quant à elle lancé un message clair à tous les ennemis du Julianisme en montrant leur détermination à participer au Pay Per View Chaos Gauntlet. Enfin le Main Event opposant Kable à Erik Einarsson a été interrompu par la Insane Alliance, venue attaquer le champion Lynx et lui faire subir tout un calvaire.

Et maintenant, c'est parti pour le ... attendez... un thème retentit ! Shaman's harvest, Broken Dreams, voici le GM Lion Kay! Il s'avance micro en main, rejoignant le ring sous les acclamations des fans.


Lion Kay: "Vous qui avez regardé la carte, vous aurez sans doute remarqué qu'il y manquait un match. Et pas n'importe lequel: le dernier match de qualification pour le Chaos Gauntlet..."

John K: "Le dernier? Mais ce ne serait que le huitième alors que que c'est un match à dix!"

Frank Tean: "C'est bien, vous avez lu vos fiches pour une fois. Maintenant chut."

Lion Kay: "Pour le tout dernier match, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose de spécial. Pas un simple un contre un. Comme mon confrère d'AXE l'avait prévu avant un changement de dernière minute. Non, ça c'est trop banal. Moi je dis qu'il faut fêter ça en beauté! Et quoi de mieux qu'une bataille royale pour offrir une seconde chance à ceux qui ont déjà échoué et une première à d'autres? Quel beau main-event ça va être!"

Frank Tean: "Main-event? Quelle annonce! Quel beau match ça va être!"

John K: "Mais et les deux places manquantes?"

Frank Tean: "Cela devrait se révéler très vite, ne vous inquiétez pas. Ayez confiance."

Shaman's harvest et Broken Dreams se font de nouveau entendre, et Lion Kay peut retourner à son bureau. Un départ aussi applaudi que son entrée, sinon plus étant donné son annonce d'un grand match.

Le GM a à peine disparu que Tyler arrive sous le titantron et Dropkick Murphy's avec Amazing Grace se fait entendre et Tyler marche en prenant son temps sur la rampard et en saluant la foule. Il monte sur le ring et monte sur les coins saluant la foule.

Blitzkried Blop de Rob Zombie démarre, et à la fin du décompte "One, Two, Three, Four!", une explosion illumine l'entrée des lutteurs, et à travers le brouillard de fumée surgit Jester, sautillant sur place. Il regarde le public, sourit à pleines dents, écarte les bras, les mains ouvertes, paumes vers le ciel, effectue un tour complet puis se dirige vers le ring, tandis que des murs de feux d'artifices verts et mauves jaillissent le long de la rampe d'accès. Il avance à grandes enjambées vers le ring, grimpe les escaliers et saute par-dessus la troisième corde.


DING DING DING !

The Jester vs. Tyler McHaggis

Jester et Tyler sonr sur le ring. Ils se tournent autour. C'est Jester qui commence et saute sur Tyler avec des droites dans la face. Tyler recule et se retrouve dans le coin. Jester continue avec des droites et des coups de pieds dans l'abdomen. Jester projette Tyler dans le coin opposé avec toute sa force. Tyler s'écrase le dos et rebondit dans le coin et Jester lui fonce dessus et...Enzuguri. Tyler s'écroule et Jester le raméne au milieu du ring et tente le compte de 3.

1

2

Non dégagement de Tyler.

John K : "Ouah le petit il en jette quand méme, il se débrouille bien."

Frank Tean : "Bof ce n'est qu'un pauvre clown sans défense qui fait genre c'est un bon."

Jester relève Tyler et le projette dans les cordes. Tyler a le réflexe de rester accroché aux cordes mais Jester le reprend directement, Clotheline qui fait passer Tyler par dessus la 3ème cordes et s'écraser hors du ring. Jester monte dans le coin et Tyler commence à peine à se relever et Shooting Star Press sur lui. Les deux hommes s'écrasent au sol et l'arbitre commence à compter.

1

2

3.... Jester commence à se relever et Tyler se met a genoux en se tenant à la table des commentateurs.

4

5...Jester est debout et Tyler aussi. Jester part pour monter dans le ring et Tler le retourne coup de pied dans l'abdomen et DDT.

6 Tyler relève Jester et le ramène au dans le ring et tente le tombé !

1

2

..9999

Non dégagement de Jester !

John K : "Allez Jester tu peux revenir!!!!"

Frank Tean : "Voila votre clown à deux francs il vaut plus rien."

Tyler relève Jester et l'envoie dans le coin. Il lui fonce dessus et le coupe en deux avec un Spear et il enchaine un deuxième, un troisième. Jester tombe à genoux en se tenant le ventre, Tyler recule et saut chasser dans la tête qui fait partir en arrière Jester. Il est assis dans le coin, Tyler va dans le coin opposé, cours et Coup de genoux dans la face de Jester qui s'écroule par terre. Tyler remet Jester assis dans le coin et retourne dans le coin opposé et cours vers Jesper mais...NON Tyler arrivé sur Jesper se plie en deux a cause d'un coup dans les parties non vue par l'arbitre et Tyler se retrouve plié en deux, dos à Jester. Le clown se relève,monte sur la 3ème cordes et Throw Back. Jesper se relève et va dans un coin. Tyler commence a se relever. Il est debout un Jesper lui attrape la tête et Carnaval Fever suivit d'un tombé.

1

2

3

Vainqueur : The Jester

Pour son retour sur la scène, The Jester fait bonne impression en remportant son premier match face à Tyler McHaggis. Satisfait du résultat, il repart en coulisses.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 10 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:31

Frank Tean: "Un match qui s'annonce difficile maintenant pour un des lutteurs présents... car nous allons assister au match Kable vs...

John K: "LLLLEEEEGGGGGEEENNNDDD DDDEEEEESSSSSTTTIIINNNYYY!!!"

Frank Tean: "Oui, brave bête..."

John K: "Et je vous prierai de les citer en premier non mais oh, ce sont eux les Julianistes!!"

Frank Tean: "Je fais ce que je veux."

Et c'est Sweet Dreams de Marilyn Manson retentit dans l'arène, et c'est le champion Wire, le...

John K: "Ce sale voleur!!!"

… le futur adversaire de Jericho et Samuel à Chaos Gauntlet, qui débarque en premier. Il tient fièrement sa ceinture, et la lève haut... soudain, il tourne la tête. Il a entendu un fan l'insulter. Il se dirige vers le type, pour l'engueuler... et se prend un pain dans la gueule! Il chancèle, et en ce retournant, il se prend une Clothesline d'un mec qui venait de l'autre côté de la rampe! Il est à terre... c'est Chad Murray qui lui a mis ce coup! Et celui qui lui a mis un coup de poing n'est autre que... oui, vous l'avez deviné, Matthew Duke.

Frank Tean: "Quelle attaque en traître! C'est déplorable!"

John K: "Moins déplorable que de venir voler la ceinture dans un match où l'on est même pas pendant que les deux autres lutteurs sont à terre..."

Frank Tean: "Certes, mais..."

John K: "Non, pas de mais."

En tout les cas, la Legend Destiny n'a pas l'air d'en avoir fini. Chad a ramassé la ceinture Wire... et en met un coup dans la face du Marine... et un deuxième... et un troisième. Il demande ensuite à son partenaire de relever le mécréant... et PAM! Coup de ceinture à nouveau, et Kable retrouve le sol. Il a l'air mal en point, et il saigne maintenant.

John K: "On va le purifier par le sang... hahahahahaha!"

Frank Tean: "Vous me faites peur John..."

Et son calvaire n'est pas finit... Duke relève à nouveau la champion... il pointe son doigt vers le cieux en hurlant « Gloire à St Julien! »

John K: "Gloire à St Julien!"

… et inflige au Marine un Neckbreaker sur sa ceinture! Ce dernier se tord de douleur en hurlant, tandis que la LD se pavane sous les énormes huées du public, qui, bien que ne n'aimant pas Kable, aime encore moins les attaques en traître. Et le pauvre champion Wire n'a pas encore vu le bout du tunnel... car la plus grande équipe de la WWA (dixit John K.) n'a pas l'air d'en avoir finit. Kable quitte le sol, aidé par Chad Murray, qui l'éloigne un peu de la barricade... avant de le lancer vers cette dernière, et il est accueilli par un croche pied de Matthew, et se prend donc la barricade dans la gueule, suivit d'un spear dans son dos de Chad! Ouch! Nouvel hurlement de douleur pour le Marine, et éclat de rire des membres de la Legend Destiny qui semble heureux, comme des petits enfants qui viendraient de découvrir un nouveau jeu super amusant. Il sont super contents.

Frank Tean: "Attention à ce qu'ils vomissent pas."

Les deux compères traînent ensuite le corps du combattant vers le ring, où se trouve l'arbitre, qui n'a même pas bougé le petit doigt.

Frank Tean: "Tiens, il me semble l'avoir vu dans le bureau de St Julien au dernier Axe."

John K: "Ne colportez pas de ragots Frank!"

Donc, les deux comparses ont mis Kable près des escaliers, et le soulève en position de souplesse... ils vont la porter à deux... AAA (pas le lutteur hein...)! Double suplex sur les escaliers par la LD! Pauvre Kable...

John K: "Entre lopettes, vous vous comprenez..."

Frank Tean: "Vous me diffamez!"

John K: "Vous nous dites « famez ». Quand on sait pas parler, on se tait."

Revenons voir nos lutteurs bien aimés qui se foutent sur la gueule..; 'fin, pour l'instant, c'est Kable qui se fait foutre sur la gueule. Il s'est pris quelques coups sur l'apron du ring, avant d'être remis de force dessus par Matthew. Les deux membres de la Legend Destiny sont maintenant tout deux sur le ring, et se foutent du Marine, en faisant un salut militaire. Ils demandent ensuite à l'arbitre de faire sonner la cloche, parce que c'est pas tout ça, mais ils ont un match à gagner quand même. L'arbitre s'exécute, le « match » peut enfin commencer.

DING DING DING !

Kable vs. Legend Destiny

Il ne reste plus qu'à un membre de l'équipe à faire le tombé... mais ils ont pas l'air d'être d'accord. Ils font donc un pierre-papier-ciseau pour savoir qui va pouvoir le faire... un, deux, CISEAU! Bon, les deux ont fait ciseau... on recommence... un, deux, trois... PIERRE!

John K: "Alala, les Julianistes sont vraiment sur la même longueur d'onde!"

Frank Tean: "Peut être, mais ils sont pas plus avancés..."

On recommence... Pierre/Papier! C'est Chad qui a gagné! Mais Matthew proteste: il dit qu'une vulgaire feuille ne battrait jamais un énorme rocher! Murray rétorque que si cette feuille est un billet, c'est tout à fait possible. Duke trouve l'explication de Chad excellente et le félicite, c'est the Pope qui va démarrer le match.

Il fait donc le pinfall:

Un...deux... tro... dégagement de Kable! Ô rage, Ô désespoir, Ô perte de temps mal venue! Chad s'arrache les cheveux, et relève finalement le Marine pour le balancer dans les cordes... mauvais choix, car après le rebond, Kable porte un énooooooorme coup d'épaule à la vipère, ce qui envoie valser ce dernier par terre. La bête s'est réveillée... et il le prouve en relevant Chad... coup de poing dans la face, suivit d'un European Uppercut. Murray retomber par terre, le Marine se précipite dans les cordes... Big Splash sur le Julianiste, il reste sur lui pour le tombé:

U... même pas un, Matthew est intervenue! Kable se remet debout, tandis que Duke rebondit dans les cordes pour tenter une Clothesline... Oh! Kable l'attrape par la gorge! CHOKESLAM! Il a détruit son opposant! De l'autre côté, Chad s'est remis sur ses deux pieds... et se fait accueillir par un Spinebuster destructeur! Les deux membres de la Legend Destiny sont KO par terre, et Kable peut se la péter. Il retourner chercher son titre et pose avec, sous les huées de la foule, qui l'aime quand même pas, même si c'est une victime. Pas grave, il s'en fout. Il fait le tour du ring en pas militaire, mais s'arrête quand il voit ses deux adversaires côte à côte en train de se relever en chancelant... quand ils sont debout, il part... Clotheslin From Hell! LES DEUX ESQUIVES EN MÊME TEMPS! REMEMBER! Le double Superkick! Kable est mort! Et Chad va l'enterrer!

Un... deux... trois!

Vainqueur: Legend Destiny

Les deux vainqueurs se congratulent, pendant que leur thème se fait entendre pour la première fois de la soirée.

John K: "Ils l'ont fait, qu'est ce qu'ils sont fort!"

Frank Tean: "Oh oui, battre un mec tout seul, quel talent!"

John K: "C'est pas le nombre qui compte!"

Les deux membres de la Legend Destiny se penchent sur les cordes et demandent qu'on leur apporte des micros. Comme ils doivent répéter leur ordre, c'est John K qui s'empresse de leur apporter ce qu'il leur faut.

Matthew Duke: "Ceci n'est qu'un apperçu de ce que frère Samuel infligera à Kable à Chaos Gauntlet."

Chad Murray: "Et si la grande tanche ne nous avait pas retiré de ce match, Sabre et Kronos, pour vous ce serait même encore pire!"

Et sur ces mots, ils jettent leurs micros et quittent le ring.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:36

Hysteria de Muse débute.Marshall et Destroyer entrent sur le stage. Destroyer fait son taunt coupe-gorge et Hollywood se met sur un genou devant lui et ouvre les bras pendant que du feu sors du stage derrière eux. Puis, les deux marchent vers le ring. Marshall glisse dans le ring et Destroyer monte par dessus la corde du haut. Marshall grimpe au milieu des cordes pour faire face a la foule puis Destroyer se met derrière lui. Destroyer lève les bras puis les redescend et du feu éclate des 4 coins et un rond de pyros éclate du plafond. Puis, Destroyer ne bouge plus et Marshall descend des cables et attend ses adversaires aux cotés de son partenaire.

Intro démarre et la salle est dans le noir complet. Des feux d'artifice et coloré en rythme avec la batterie se font voir et Urumi apparait sous le titantron et salue le public avec les bras pendant les "Can you hear Me" Urumi cours sur la rampe en claquant les mains et monte sur le ring en glissant sous la 1ere corde. Elle monte un peu au coin sur la 2e corde avec divers geste pour saluer !

Aux premières notes de D'espairRay de Garnet, elle fait son apparition. Elle s’arrête regarde le public avec son sourire enjôleur. Et ensuite elle avance, sans égard pour le public, en ne se concentrant plus que sur le ring elle fait des œillades, des sourires coquin à L'insane Team


DING DING DING !

Insane Team vs. Urumi & Yuriko Matsuda

Les 4 lutteurs sont sur le ring et Destroyer va se mettre dans le coin et Yuriko aussi. Marshall sourit puis commence a tourné autour de Urumi mais celle-ci tourne aussi et Marshall fonce sur Urumi mais Urumi esquive. Urumi commence a mettre des droites dans la face de Marshall qui ne sens presque rien. Urumi continue à taper de plus en plus fort et Marshall commence a reculer mais il attrape Urumi par les hanches et la projète. Urumi traverse tout le ring et se retrouver contre les cordes. Marshall cours vers Urumi mais elle le reçoit avec un saut chassé dans le genoux. Marshall bascule et ce retrouver la tête entre la deuxcième et la troisième corde. Yuriki voit la tète de Marshall dépasser et lui met un coup de pied dedans. Marshall retombe assommé alors que l'arbitre va gronder Yuriko. Destroyer monte sur le ring et met un coup d'avant bras a l'arrière de la tète d'Urumi. Elle tombe net. Marshall se relève et va faire le tombé alors que Destroyer revient dans son coin.

1

2

Non dégagement de Urumi.

John K : "C'est quoi ces lâches? S'attaquer à des filles!"

Frank Tean : "Et bien il faut pas se frotter aux champions par équipes."

Marshall relève Urumi et la pousse dans le coin. Marshall marche vers Urumi et lui lève la tète et...Monstrueux atémi. Urumi tombe à genoux le souffle coupé. Marshall l'attrape par les cheveux et le projette dans les cordes et la réceptionne avec un Big boot mais elle reste accroché au corde et fait un saut pour taper dans la main de Yuriko. Elle monte sur le ring en sautant par dessus la 3ème corde et fonce vers Marshall avec des droites dans la face. Marshall recule un peu et se retrouve contre les cordes et Yuriko s'écarte un peu de Marshall est Dropkick. Marshall tombe en arrière mais ce coince les bras entre les cordes. Yuriko monte dans le coin a coté et Missile Dropkick. Marshall s'écrase hors du ring. Urumi rejoint Yuriko dans le ring alors que Destroyer va voir Marshall. Yuriko n'en a pas finit. Alors que Destroyer se penche vers Marshall, Yuriko prend de l'élan dans les cordes et Springboard Hurricanrana sur Destroyer qui s'éclate la tête contre la table des commentateurs. Yuriko se relève en se tenant le dos et Marshall commence a se mettre a genoux. L'arbitre en est a 3.... et Yuriko monte sur le ring en passant sous les cordes et Marshall se relève difficilement. L'arbitre en est a 5.... Marshall monte sur le bord du ring en se tenant aux cordes. Yuriko reste au milieu du ring en fixant Marshall en train de monter dans le ring. Marshall regarde derrière lui hors du ring pour regarder que Destroyer est en train de se relever en se tenant la téte. Yuriko commence a courrir vers Marshall et Marshall tente de la récupérer avec un Surpassement mais Yuriko glisse entre les jambes de Marshall et lui met un coup dans les parties sans que l'arbitre ne le voit. Chris Six dehors commence a taper du point et dit a l'arbitre de mieux regarder. Yuriko passe derrière les cordes au bord du ring et Springboard Leg Drop suivit d'un tombé.

1

2

......

Non dégagement de Marshall.

John K : "Pour des filles "

Yuriko n'a même pas le temps de souffler que Chris l'attrape par la jambe et la glisse hors du ring. Yuriko tombe violemment hors du ring et Chris léve les bras disant c'est pas lui. Yuriko se relève mais recule. Chris regarde Derrière lui et DDT de Urumi. Chris et calmé. Yuriko remonte sur le ring mais Marshall est énervé et commence avec des coup de pied dans le ventre ainsi que dans la tète de Yuriko. Urumi remonte vite dans le coin. Yuriko est relevé grâce a Marshall et celui-ci tente la projection dans les cordes mais Yuriko ne le lâche pas et retourne la projection mais n'attends pas la réception et fit le tag avec Urumi. Marshall en a marre est fait le tag a son tour avec Destroyer. Urumi contre Destroyer alors que celui-ci a l'air un peu sonné. Urumi va vers lui avec des coups de pieds dans les jambes et Destroyer regarde Urumi et l'attrape par le coup et commence a étrangler un peu Urumi. Mais elle se défend et lui met un coup de pied dans l'abdomen suivit de droites dans la face. Destroyer le lâche et commence a reculer. Urumi prend Destroyer et le projette dans son coin et Yuriko commence a le taper et L'arbitre s'interpose mais elle continue. Marshall remonte sur le ring. Il appelle Urumi qui se retourne et Springboard Tornado DDT. Destroyer débarrasse de Yuriko avec des coup de coudes dans la face et saute sur Urumi pour faire le tombé.

1

2

3

Vainqueur : Insane Team

Leur thème a beau se faire entendre, l'Insaneteam ne se relâche pas. Marshall et Destroyer continuent de s'acharner sur Urumi. Une destruction systématique. Yuriko Matsuda revient armée d'une chaise. Mais big boot de Destroyer qui lui renvoie cette chaise en plein visage! La pauvre japonaise commence à subir le même sort que sa camarade. Les deux champions par équipe sont impitoyables, sous les encouragements de Chris Six qui semble prendre son pied devant ce spectacle.

Frank Tean: "Mais que quelqu'un fasse quelque chose! Que l'on arrête ce massacre avant qu'elles soient blessées!"

Heureusement, voici bien quelqu'un qui arrive, au pas de course. C'est Erik Einarsson, le champion Lynx! Il se jette sur le ring et veut repousser les deux membres de l'Insaneteam. Six kick de Chris Six! A croire qu'il n'attendait que cette occasion! Marshall attrape alors la tête du Pagan Fear. Et se jette sur le coin, Sliced breast #2! Et maintenant Destroyer qui y va avec son T-Destroyer (F-5)!

John K: "C'était une embuscade!"

Frank Tean: "Une exécution en règle..."

Et maintenant qu'ils ont vaincu toute opposition, les trois membres de l'Insane Alliance se permettent de parader. Ils semblent bien fier d'eux, se moquant des trois corps inanimés au centre du ring...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:38

La musique démarre, juste avant le refrain, Flow apparait sur le Stage. Lorsque le refrain débute, Flow lève les bras en l'air accompagné de feux d'artifice couleur or. Pour son entrée, Flow porte un long manteau en cuir. Il arrive dans le ring, et commence à regarder partout, les fans le huent, comme à leurs habitudes, puis il va dans son coin, attendre son adversaire ...

Paul Engemann – Push it to the Limit, résonne dans l'Arena et c'est Alfred Mc Avery qui arrive! Il est avec son costard blanc, sa canne et ses lunettes fumées. Il marche lentement vers le ring, se met en tenue de combat pûis fait des taunts à la Y2J en attendant son partenaire qui va l'affronter se soir, avec Flow dans un match Triple Menace ...


John K.:
"Je dois bien admettre, ce match risque d'être serré ..."

Frank Tean:
" Ah vous .."

John K.:"ST JULIEEEEEEEEN !!!"

Frank Tean :
"J'ai rien dit ..."

TNA Mick Foley theme retentit dans l'Arena, deux feux d'artifices blancs explosent. Bazz fait son apparition visiblement sur de lui et hautain, il jette des coups d'oeils partout et fait un signe de dégout pour énerver le public. Il passe sous les cordes, arrive sur le ring monte sur le turnbuckle et fait un bras d'honneur au public.


Flow vs Alfred McAvery vs Bazz

Le match commence, on voit tous les lutteurs qui se mettent en place, Bazz regarde Alfred et Flow, et commence à hésiter, mais Alfred lui n'attend pas, il attaque directement Flow, et coup de genoux dans, l'abdomen, puis un Elbow ! Bazz qui voit ça ne fait rien, mais Alfred l'appel, et l'anglais retourne le bras de Flow, Bazz arrive et projection dans les cordes, les deux hommes se baissent, Kick en guise de contre de la part de Flow dans la tête de Alfred ! Bazz relève la tête, il fonce, et ... Oh ! Flow se baisse, et Bazz passe par dessus la troisième corde !

John K.:" Wouah ! Flow est vraiment explosif en ce début de match"

Frank Tean :" Vous fumez quoi pendant la pub dis donc ?"

Flow attrape le bras d'Alfred, et lui envoie des Elbow ! McAvery se tient le bras, et Flow se dirige vers lui et ... Non, coup de genoux de la part de Alfred, et Headbutt ! Flow est presque à genoux, il tente un coup pour impressionner Alfred, mais non et il se prend un Superkick ! Flow tombe raide au sol, et McAvery tente le tombé 1 .. 2 .. Non, dégagement, Alfred se tient la tête, puis il relève Flow, Knee Attack, et violent Elbow, il tente une projection dans les cordes, contre Irish Whip de la part de Flow, et ... Back Body Drop ! McAvery est au sol, Flow lui le regarde, et lui envoie un Stomp, Bazz revient dans le ring, et il commence à pousser Flow en lui disant qu'est-ce qu'il lui prend, et ... Oh Flow l'attrape et Small Package ! 1 .. 2 .. NON !

Flow et Bazz se relèvent tous les deux, et Toe Kick de la part de Bazz, puis un coup de poing, il projète dans le coin son adversaire, il fonce et ... Ouch' ! Le pied de Flow l'arrête dans sa course, Alfred est debout, il fonce à son tour, et ... Elbow qui arrête l'anglais, Flow commence à dominer, il fonce à son tour et ... Oh ! Double Hip Toss de la part de l'équipe ! Flow se tient le dos, et il est au sol, Bazz lui fonce dessus, et Elbow Drop ! Alfred lui dit qu'il doit se relever, Bazz le relève ... Et Snapmare sur Flow, Bazz prend son élan, et ... Esquive de la part de Flow, Bazz continue sa course, et Arm Drag de la part de Flow ! Il se relève, et Alfred le voit bien, il fonce à son tour et Powerslam Pin ! 1 .. 2 .. Non !

Frank Tean :"Flow se débrouille vraiment bien face à cet ancien Champion du monde et Bazz ..."

Flow se relève, Bazz est debout et Chop ! Bazz se tient l'abdomen et se place dans le coin, Flow commence à le monter, il lui prépare une Superplex, Bazz le repousse avec des coups de poing, puis un coup de pied dans l'abdomen, Flow est envoyé en arrière, Alfred va relever Flow et ... Oh, il l'attrape en Electric Chair Drop, non, il part en arrière, et Dropkick dans le dos de McAvery qui fonce sur Bazz dans le coin, ce qui le fait chuter lourdement ... Alfred se retourne, et ... Running Elbow Strick ! McAvery est sonné, et Flow commence à monter sur les cordes, et Missile Dropkick ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Non ! Intervention de Bazz !

Bazz relève Flow, coup de genoux dans l'abdomen, et European Uppercut ! Flow se tient la mâchoire. Bazz lui attrape la tête, et Neckbreaker ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Non, Bazz envoie des Stomps au pauvre Flow, Alfred va rejoindre Bazz, mais ce dernier commence à douter de ce que fait son mentor, il se retourne et se met face à lui, McAvery lève les mains, et lui fait signe de s'occuper de Flow. Mais ce dernier est déjà debout, et Punch dans la face de Alfred, et un dans celle de Bazz ! Non, les deux envoient un coup violent dans l'abdomen de Flow, attention, ils commencent à l'attraper et Double Suplex ! Bazz tente le tombé, 1 .. 2 .. Alfred allait intervenir, mais Flow a levé l'épaule avant ... Bazz commence de plus en plus à douter, et il relève Flow. Coup de genoux dans l'abdomen, il dit à Alfred de se préparer dans son coin, Alfred recule un peu, Bazz projète Flow vers Alfred et ... Oh oh, Sunset Flip pin de la part de Flow ! 1 .. 2 .. NON ! Dropkick dans la nuque de Flow de la part de Bazz !

Alfred regarde Bazz qui vient de sauver le match, les commentateurs en restent sans voix ... Bazz relève encore Flow, et Inverted Atomic Drop ! Il le projète dans les cordes, et Clothersline de la part de McAvery sur Flow ! Il ne laisse pas de répis à son adversaire, et lui envoie des Stomps ! Son partenaire vient l'aider, et tous les deux continuent à mettre les Stomps ! L'arbitre fait reculer Alfred, et il lui dit de faire plus attention, sinon il le disqualifie, Bazz pendant ce temps à relevé Flow. McAvery et son partenaire relèvent Flow, et projection dans les cordes de ce dernier, ils tentent une Double Clothersline ! Sans succès, Flow passe en dessous, et il se glisse hors du ring ! alfred tente de sortir du ring en premier, mais Flow lui envoie un Big Boot dans sa jambe, et il tombe violament hors du ring ! Flow regarde l'anglais avec en souriant, mais il n'a pas fait attention, et Bazz était partit ! Suicide Dive sur Flow !

Frank Tean :"C'est presque un match handicap !"

John K.:"Vous parlez de Kronos ?"

Frank Tean :" Quoi ?! Vous étiez en train de dormir ?!"

Flow est au sol, Alfred lui ne bouge plus, Bazz ne voit pas d'autre solution, il ramène Flow dans le ring, puis il se dirige dans le coin, il monte sur la 3eme corde ... On se prépare, et attention, Moonsault ! Loupé ! Bazz s'étale comme une grosse m**de ! (oups) Flow commence à se relever avec les cordes, il voit son adversaire au sol, puis tente le tombé 1 .. 2 .. Non, dégagement ! Flow se remet les cheveux en place, Alfred tente de revenir dans le ring, non, Low Dropkick dans les jambes de la part de Flow ! Bazz se relève en se tenant le bide, et Flow lui attrape la tête, il tente un DDT, retournement du bras de la part de Bazz, il le fait chuter, et on va partir pour une soumission avec les deux jambes ? Non, Bazz se contente de faire un simple Toss vers le coin ! Flow est complètement sonné, après ce coup du boomrang, et Bazz en profite, il fonce dans les cordes et One Handed Bulldog ! Flow est complètement K.O ... Bazz tente le tombé 1 .. 2 .. Non !

Les deux hommes sont sur le ring, et Chop de la part de Flow qui se réveil ! Et un autre ! Non, Eye Poke de la part de Bazz ! Bazz l'attrape et Snap Suplex ! On voit Alfred a l'extérieur qui commence à se relever, Bazz lui relève Flow, coup de genoux, puis un autre ! Il projète dans les cordes Flow, Clothersline esquivé, Flow continue sa course et Cross B... Ah non, les deux le font en même temps et Double Cross Body ! Les deux tombent lourdement au sol, et ils ne bougent plus, et Alfred commence à remonter le ring, alors que la baston fut finit ... Quel hazard ! Enfin bref, il arrive sur Flow, le relève, et ... Oh ! Jawbreaker de la part de Flow ! Il est encore un peu troublé, il fonce dans les câbles, et Oh ! Coup de pied dans l'abdomen, il l'attrape et lui place son Piledriver ! Il tente le tombé :

1 .. 2 .. 3NON !

Le match continue, Alfred fait un regard dégouté vers l'arbitre, il fait signe des mains et lui dit de compter plus vite ... Alfred relève Bazz, et il essaye de ... Non, non, non, Bazz pousse Alfred, puis il tente un ... Ah non, il voit que c'est bien son allié qui la relevé, les deux se regardent, puis Alfred dit que Flow doit être battu, ce dernier est debout, et ... Low Dropkick dans sa jambe par Bazz ! Les deux hommes partent dans les cordes et placent leur Double Shinning Wizard ! Flow tombe au sol, il semble être complètement hors service (pour la deuxièeme fois du combat ...) Alfred dit à Bazz de faire le tombé victorieux, et 1 .. 2 .. NON !

Frank Tean :"Tenace le bonhomme ..."

John K.:" Une baffe ça t'étonne ?"

John K se prit une baffe part Frank pour lui dire de ce taire, mais ... Bon on s'en fout, l'essentiel est dans le match, McAvery remet sur pied le pauvre Flow, et Scoop Slam ! Il fait ensuite signe à Bazz de monter sur la 3ème corde, il s'exécute, il est bientôt sur al 3eme corde, il y est, et ... Oh ! Alfred dit à Bazz d'attendre, il lui dit que lui aussi monte sur la 3eme corde ! Oh mon dieu, une nouvelle attaque par équipe ? Peut-être, Bazz attend, il dit à Alfred de se dépêcher, Flow est à genoux, Bazz saute sans attendre son mentor et ... Inverted Atomic Drop de la part de Flow ! Il fonce dans les cordes, et Springboard ... DDT ! Alfred est enfin sur la 3eme corde, mais ce rend compte que Flow est de nouveau debout, il descend et envoie un violent Punch dans la figure de la "future" Légende ... Alfred retourne le bras du jeune homme, il l'envoie dans les cordes et NON ! Spinning Whell Kick en pleine course ! Flow ne perd pas de temps, et il part dans les cordes et Lionsault ! On le voit qu'il se prépare à lancer sa phrase mais .... "HATE MEEE" se fait entendre, Flow se retourne et Bazz Kick ! Esquivé de justesse par Flow, Bazz se fait attrapé par le pantalon, et Roll Up ! 1 .. 2 .. Dégagement de Bazz !

Les trois hommes sont au sol, mais il n'y a que Flow et Bazz qui sont actif ... Flow se remet debout, Punch dans la face de Bazz, puis un Kick dans l'abdomen, il commence à partir dans les cordes, mais Alfred s'est remit debout, et SUPERKICK en pleine course ! Les trois hommes sont à terre, on voit Flow qui se tient la mâchoire, l'arbitre vient el voit, et il saigne un peu par la bouche, il a du se faire quelques choses et ... Oh oh Bazz et Alfred s'en fichent, ils arrivent sur Flow, qui se tient toujours la face, et Slap de la part de Bazz ! Flow ne tient presque plus sur ces pieds, et Bazz Kick ! Flow est complètement sonné, Alfred l'attrape, et c'est partis ... Le Brainbuster ! Et le tombé de la ... la part de Bazz ? Alfed invite Bazz a faire le tombé ! Et bien ... Il le fait ! 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : Bazz

On voit Bazz qui lève ces bras, et Alfred l'applaudit pour sa prestation, l'arbitre vient sur Flow, qui saigne de plus en plus de la bouche, peut-être une simple dent cassée, qui c'est ... Mais bon, le match est finit, et on s'arrête sur des images montrant Bazz et Alfred qui célèbrent "leurs" victoire ...

---


En backstage, nous retrouvons maintenant Kazuo Nitta en Kenny Parks. Et ce dernier a enfilé sa tenue de combat.

Kazuo Nitta: "Tu peux le faire! Tu peux y arriver! Tu peux!"

Kenny Parks: "Ouais!"

Kazuo Nitta: "Va créer la surprise! Vas-y!"

Kenny Parks: "Ils ne pourront rien faire! Chaos Gauntlet, me voilà!"

Mais alors que Kenny s'éloigne en direction de la sortie des coulisses, la caméra fait un gros plan sur Kazuo Nitta. Qui affiche une grimace peu convaincue...

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 10 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:39

Une musique imposante se fait entendre, alors qu'un trône porté à bouts de bras par plusieurs individus en costume noir sort sous le titantron. Adil Crusher est assis dessus. Il descend toute la rampe ainsi, jusqu'à être déposé devant le ring. Il n'a plus qu'à se lever et monter les dernières marches de lui-même, avec toute l'arrogance dont il est capable.

Tom Hedden, A new Game, et Less Grossman commencera lui-aussi ce match. Lui aussi, porte des symboles de royauté, la couronne, la cape et le sceptre. Mais lui les a gagné, ici à la WWA. Et il s'avance beaucoup moins solennel. Toutefois, la réaction de la foule est tout aussi opposées. Il n'y a que des républicains dans le public ce soir.

A peine Less Grossman entré dans le ring, Adil Crusher s'avance vers lui et l'invective. Il désigne la couronne et le sceptre, comme si les voir ne lui plaisait pas. Se prendrait-il pour le seul digne de les posséder? En tout cas, le King of Hell enlève ses attributs. Mais c'est pour mieux envoyer un premier coup de poing et démarrer ce match!

Ding! Ding! Ding!

Chaos Gauntlet qualification match:
Battle royal

Et voilà, les coups sont partis! Adil Crusher recule, titube. Il est rapidement acculé dans le coin. Less Grossman l'attrape par les cheveux, et lui frotte le visage sur la troisième corde. Il l'enfourche, et commence à le soulever! Avec l'intention manifeste de déjà l'éliminer!

John K: "Déjà la première élimination de ce match de looser?"

Frank Tean: "Vous ne voulez pas être plus enthousiaste, John?"

John K: "Bah, il n'y a pas de julianiste là-dedans. Pas de julianiste pour le Chaos Gauntlet."

Frank Tean: "Night Raven a échoué à se qualifier lundi."

John K: "Ne m'en parlez pas!"

Adil Cruser se retient aux cordes, et se bat désormais sur le rebord. Il est en grand danger! Mais un coup de poing bien placé lui offre le temps nécessaire pour revenir dans la zone de combat légale. Atomic drop! Enchainé avec un camel clutch! La soumission ne marche pas ici, mais peut roujours aider à affaiblir l'adversaire.

Frank Tean: "Alors que le prochain participant va faire son apparition..."

Le thème est Endlessly de Muse. C'est French Kiss qui dévale la rampe en courant et passe sous les cordes. Il se jette sur Adil Crusher avec un running neckbreaker! Il monte sur le all-moroccan pour mieux lui distribuer les coups de poing en pleine tête. Il s'acharne, s'acharne...

Et Less Grossman revient dans le match. Il attrape French Kiss par les cheveux et le force à se redresser. Snap suplex! Le producteur se relève, part dans les cordes et revient pour une clothesline pour Adil Crusher!

Et voilà Juan Ortega qui arrive à son tour! Daddy Yankee et Pose résonnent dans l'arena. The Argentina superstar se jette aussitôt sur Less Grossman. Et tous les deux passent par dessus la troisième corde!

John K: "Quel geste suicidaire!"

Frank Tean: "Il semblerait que plutôt que la victoire, Juan Ortega préfère ce soir se venger de toutes les agressions comises par Less Grossman ces dernières semaines. Je dois avouer que je ne le juge pas pour ça."

Les officiels présents au bord du ring doivent intervenir pour séparer les deux éliminés. Juan Ortega, encouragé par la foule, ne veut pas lâcher sa prise. Alors que Less Grossman veut se venger de cette élimination. Mais ils le font maintenant hors de l'ère légale.

Ere légale où Adil Crusher place French Kiss en position pour un ddt. C'est porté! Et maintenant il pavane, envoyant des gestes méprisants aux premiers rangs du public. Mais quand il se retourne, Running Crossbody de son adversaire!

Disciple, in the middle of it now annonce l'arrivée de Kenny Parks! Le voici qui court vers le ring, passe sous les cordes, se jette sur ses adversaires. French Kiss l'esquive. Et, emporté par son élan, voilà qu'il termine sa course de l'autre côté du ring. Eliminé!

John K: "Non mais quel... Non mais quel..."

Frank Tean: "Kenny Parks, fidèle à lui-même."

Sur le ring, French Kiss et Adil Crusher ont un moment de surprise, se dévisagent sans dire un mot... Puis reviennent à l'assaut! Running knee attack du Straight-edge fighter! Il relève son adversaire en le positionnant pour son SxE shocker (double arm ddt)! Le finisher est porté! Il charge maintenant le corps inanimé en military slam. Et le balance à l'extérieur!

Juste au moment où arrive son prochain opposant. Parasite de Disturbed, c'est Tigerclaw! Il rejoint rapidement le ring. Spear! Spear d'entrée de jeu! Le chasseur se met à tourner autour d'Adil Crusher, s'arrêtant de temps en temps pour asséner un coup de pied sur un membre.

Frank Tean: "Less Grossman éliminé, nous avons maintenant le plus gros nom de cette bataille royale qui est entré en jeu!"

John K: "Bah, ce ne sont pas des julianistes."

Tigerclaw relève son adversaire et le projette dans le coin le plus proche. Il le prend en ddt et monte s'assoir sur la troisième corde. Tornado ddt! Il se redresse poing levé, s'accordant quelques instants de parade.

Youth Gone Wild de Skid Row. Verbal est le suivant à rejoindre le ring. Pour être aussitôt accueilli par une clothesline de Tigerclaw! Mais il a dans le même temps permis à Adil Crusher de se relever. German suplex sur le chasseur! Enchainé avec une deuxième! Et même une troisième! Le all-moroccan se permet à son tour de parader, mais se retrouve fauché. Bicycle kick de Verbal!

The Keyser semble vouloir se venger de son accueil. Leg drop sur Tigerclaw! Se retourne vers Adil Crusher. Il tente un punt kick! Esquivé! Le straight-edge fighter se redresse soudain et porte une protoplex! Si Verbal se relève cette fois, c'est avec de l'aide de son adversaire. Qui tente de le faire passer par-dessus la troisième corde!

Paramore, Let's the flames begin. Voici maintenant Cédric Darsa qui arrive.

Frank Tean: "Il n'en manque plus que deux, qui doivent trépigner d'impatience en backstage..."

Le French Phoenix rentre dans le ring, et se jette aussitôt sur le dos d'Adil Crusher. Verbal est sauvé! Double suplex! Petite discussion entre les deux. Une association? En tous cas, ils se retournent d'un même geste vers Tigerclaw. Double clothesline! Suivi d'une double descente du coude! Le all-moroccan veut revenir à la charge. Double flapjack! Et low bow! Low bow de Tigerclaw sur Cédric Darsa! Avant un coup de pied dans l'abdomen et une powerbomb sur Verbal! The Keyser se retrouve de nouveau acculé au dessus des cordes.

Skillet, Whispers in the dark, et Wolf Wanger fait son apparition à son tour. Son premier geste est d'arracher Verbal des mains de Tigerclaw! Pour mieux l'éliminer lui-même! Le chasseur ne semble pas apprécier, et le fait savoir à son compagnon. Petite dispute, mais sans coup échangé. Et Cédric Darsa en profite pour faire passer Tigerclaw de l'autre côté des cordes!

Le chasseur n'apprécie pas cette élimination. Avant que les officiels autour du ring n'aient eu le temps de lui demander de repartir en coulisses, il revient sur le rebord du ring. Il attrape Cédric Darsa par la tête et le bras. Et aide Wolf Wanger à l'éliminer! Seulement alors il se laisse écarter.

Et voici maintenant le dernier participant à ce match qui débarque. Memory de Merci Drive, le thème de Sam Cage.

Frank Tean: "Tous sont venus maintenant. Le prochain qualifié pour le Chaos Gauntlet est l'un d'entre eux."

The Killer arrive sur le ring, où l'attend the last breath. En le saisissant à la gorge. Chokeslam! Il veut relever son adversaire. Est contré en roll-up! Ce qui ne sert à rien dans ce match sans tomber. Mais Sam Cage se relève alors que Wolf Wanger est toujours assis. En position pour un coup de pied dans la poitrine! C'est lui maintenant qui relève l'autre. Et veut partir pour son Killing time (tigerbomb)! Contré en surpassement! Et Wolw Wanger le prend pour sa sambo suplex! Dégagement suite à plusieurs coups de coude!

Et avec tout ceci, nous avons oublié Adil Crusher! Le voici qui revient, avec une double clothesline! Qui fait passer ses deux adversaires par-dessus la troisième corde!

vainqueur : Adil Crusher

Alors que son thème se fait de nouveau entendre, le dernier qualifié en date monte sur l'un des coins du ring et célèbre. Il fait signe en direction des backstage, certainement pour demander à ce qu'on lui ramène son trône. Mais les deux hommes qui sortent sous le titantron ne portent rien du tout. Le premier est vêtu de noir avec un masque blanc sur le visage. Le second, plus large, évoque un super-héros bleu.

John K: "Mais... Que..."

Frank Tean: "Tragico Comoedia? Mask Marvel? Mais qu'est-ce qu'ils font là?"

John K: "Pourquoi deux loosers de la FGB reviendraient encore nous pourrir du temps d'antenne?"

Frank Tean: "Ce ne serait tout de même pas... Mais si, c'est sûrement ça! Ils participeraient tous les deux au Chaos Gantlet?"

John K: "Quoi? Comment serait-ce possible?"

Une réponse que nous n'aurons pas tout de suite. Et c'est avec un zoom sur les deux membres de la FGB que nous terminons cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:09

Et voici les remerciements :
- Kable pour Insane Team /w Chris Siw vs Urumi & Yuriko Matsuda
- Théo pour Kable vs Legend Destiny
- Ravage pour The Jester vs Tyler McHaggis et Flow vs Bazz vs Alfred McAvery
- Baron pour les segments + le Main Event
- Lion Kay pour la mise en forme du show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:13

The Jester vs. Tyler McHaggis : J'aime bien mon book!!!!

Kable vs. Legend Destiny : Disons que ça ne m'étonne méme pas mais quand méme le fait que je n'essaye méme pas de me défendre. MAis bon quand méme c'est bien écrit et bien fait.

Insane Team vs. Urumi & Yuriko Matsuda : Jolie Book

Flow vs Alfred McAvery vs Bazz : Le match est super bien booker avec ce magnifique 2 contre 1

Chaos Gauntlet qualification match : Battle royal : Une battle royal pas trop mal faite et une victoire assez surprise de Adil Crusher
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:04

The Jester vs. Tyler McHaggis: Un bon opener pour débuter le show.

Kable vs. Legend Destiny: Dommage que le match soit aussi court, mais bon en meme temps 2vs1 ca s'annoncait pas facile pour Kable.

Insane Team vs. Urumi & Yuriko Matsuda: Bon match, les filles se sont bien défendu, mais victoire logique de l'Insane Team.

Flow vs Alfred McAvery vs Bazz: Très bon match, en tout cas on peut dire que je me suis retrouvé dans la meme situation que Kable, Bazz et Alfred m'en on fait baver^^.

Chaos Gauntlet qualification match, Battle Royal: Bon Main Event, avec une victoire merité d'Adil.


Au final, encore un très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:32

Jester vs McHaggis
Agréablement surpris, c'est un bon opener, bien booké. Très bon pour commencer le show.

Kable vs Legend Destiny
Un handicap match classique, avec une défaite "logique" pour Kable qui se fait un peu maltraiter.

TT Match
Un bon match avec une victoire logique des freaks. Urumi et sa nipponne commencent à vraiment bien s'intégrer en Tag Team.

Triple Threat Match
C'était presque du deux contre un, mais j'ai vraiment pris du plaisir à lire. Joli book.

Maiiiiin Event
Un bon ME, peut-être un peu court mais qui est quand même bien géré vu la stipulation. Une victoire pour une place dans le Chaos Gauntlet, cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Rookie
Rookie
Black Lotus

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:36

Jester vs McHaggis
Bon, opener malgré une défaite

Kable
vs Legend Destiny

Excellant! Malgré que je ne suis pas fan des 2 vs 1

TT
Match

Une victoire pour Insane Team qui sont vraiment fort, j'aime bien.

Triple
Threat Match

Bon book

Maiiiiin
Event
Bon book, j'ai adoré..
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:41

St Julien aurait trouvé un truc plus classe. Interrogation légitime de John K, mais il y a une réponse toute simple: Lion Kay ne sait pas compter.

Petit opener sympa, victoire du Jester pour son retour, voili voilou.

Mon match en lui même est court, mais j'ai surtout voulu développer une destruction en traitre d'avant match comme vous avez pu le constater. J'avais des scrupules à voir Kable se faire complètement défoncer, alors je l'ai quand même fait dominer une petite partie du match.

Bon match équilibré entre les TT Champions et Urumi/Yuriko, ces dernières passent pas pour de faibles femmes. Mais elles paument quand même, montrant qui c'est le sexe faible, et pourquoi elles n'auraient jamais du avoir le droit de vote, ni même celui de quitter les fourneaux et la table à repasser non mais oh.
Eirik est sympa... bon, il se fait défoncer aussi. Peut être une association entre les 3.

Bon match "handicap", j'ai bien aimé la psychologie du match, avec la tension par moment entre Alfred et Bazz, qui mettent au final leurs différents de côtés. C'est beau, on dirait un téléfilm d'M6.

VAS Y KENNY! TU PEUX LE FAIRE! OUUUUAAAAAAIIIIIISSSSSSSS!!!!

Kenny... Sad
Bonne bataille royale qui permet de voir certaines feud s'intensifier et à Adil de se qualifier...
Et Marvel et Tragico qui viennent? Ah, intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:33

The Jester vs. Tyler McHaggis
The Jester utilise une de mes armes favourite: voleur !

Kable vs. Legend Destiny
Kable en prend plein la gueule dans l’avant-match.
Eh oui le chifoumi est une perte de temps (et pourtant encore longuement pratiqué dans les STR Wink )

Pas facile de rendre passionnant un match handicap et pourtant, ici, c’est parfaitement réussi.

Insane Team vs. Urumi & Yuriko Matsuda
Très bon match. Mon perso est bien respecté. 2 filles contre 2 garçons, c’est pas tjrs très crédible mais là c’est vraiment bien rendu.
Le final est logique.

Flow vs Alfred McAvery vs Bazz
Les commentateurs peuvent se baffer ?!
Un nouveau match handicap. Flow aura vaillamment résisté longtemps.

Bataille royale
C’est un des gimmicks match les plus agréable à lire.
Tigerclaw qui se fait éliminer par Darsa wow !
Il n’a pas l’air d’en vouloir à wolfganger de l’avoir distrait.
Comme souvent, c’est celui qui s’est bien fait oublier qui l’emporte lol

La FGB vient encore pourrir la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:34

tirsalliés.com a écrit:
Urumi/Yuriko, ces dernières passent pas pour de faibles femmes. Mais elles paument quand même, montrant qui c'est le sexe faible, et pourquoi elles n'auraient jamais du avoir le droit de vote, ni même celui de quitter les fourneaux et la table à repasser non mais oh.

Grrrr j'ai des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 10 juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 24 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser