Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 7 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:36

Monday Night AXE! édition du 7 juin Logo_mna2-942275ff7




Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Nouvelle édition de Monday Night AXE en direct des arènes de Nimes !!! Et immédiatement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé au dernier épisode.

On voit un openner entre deux rookies qui voit la victoire de Kent4ro sur Arrow, le show se poursuit avec un St Julien qui ne peux convaicnre Tanto de laisser les Legend Destiny combattre pour lui, Cupidon gagne son ticket pour le Gantlet au depend de Ravage, Kim vien a bout de Ben J mais seulement par disqualification après intervention du Révérend, Samuel et Jéricho ne peuve se départager intérompu par une agréssion de Kable, le show se conclus sur la défaite des Julianiste contre les Small package après un lowblow de Night Raven.

Le show commence et Sharpy est déjà sur le ring, cela n’augure rien de bon pour les Julianiste.

John K : Qu’es qu’il fou la, on veut notre Move of God nous.

Sharpy : Tais toi la tafiole, tu pourras reluquer le cul de ton gay de dieu plus tard, si je suis la c’est pour comme avant chaque PPV, venir devant les fans et ridiculiser Juliette notre sainte tafiole, je vous ai tous tenu informé des atrocités commise par les Julianiste lors de mes news, et sainte Tarlouze au lieu de venir m’affronter comme un homme, il préféré ces petit coup d’homo refoulé et n’introduit pas mon poulain dans le Chaos Gantlet, donc étant donné que je fait ce que je veux quand je le veux, j’ai décidé que je ne bougerai pas de ce ring tant que l’autre tarlouze n’aura pas inclus Grip dans un match de qualification.

Il n’en fallait pas plus, Avé Maria retentit et voila St Julien qui débarque.

St Julien : Sharpy Sharpy Sharpy, ce n’est pas possible, pire qu’une adolescente fan de Justin Timberlake, tu compte arrêter de me renifler le derrière un peu ?

Sharpy : Pourquoi ?? T’aimerai autre chose hein le dieu sodomite.

St Julien : Ecoute moi bien l’Arsène Lupin du pauvre, Grips Sue n’aura jamais, attend je répète, jamais de match de qualification, le dernier pour AXE est déjà sur la carte, et Grip Sue n’est pas dedans.

Sharpy : Evidement tu te dégonfle, non seulement tu a peur que je te botte le cul, mais en plus tu crain que mon grippy ne botte le cul a ton petit corbeaux ridicule.

St Julien : Tu ne devrais pas te moquer du puissant St Julien et de son armée l’encagoulé, je suis le patron de Axe je fais la pluie et le beau temps ici, si je décide que Grip Sue est indigne de se frottez a Night Raven, c’est ce qui arrivera.

Sharpy : La pluie et le beau temps hein, donc t’a toi-même choisi qu’il pleuve alors que ton show est a ciel ouvert.

En effet on aperçoit une averse qui s’approche des arènes nîmoise.

St Julien : Pffff, le ring est couvert pauvre naz.

Sharpy : Mais pas les tribunes, s’il pleut les gens seront mécontent, donc sa fera perdre des sous a la WWA, et donc tu risque ton job, mais bon si t’ai dieu je suis sur que tu détourneras l’averse avec tes super pouvoir de tafiole.

St Julien : Non seulement le grand St Julien va détourner l’averse, mais il va en plus te rabattre le caquet !!

Sharpy : Depuis le temps que j’attends ça, allez tafiole viens prendre ta leçons.

St Julien fonce vers le ring furieux, puis se ravise.

St Julien : Non je ne doit pas céder à tes pulsion suicidaire, si tu veux mettre fin a tes jours, fait le sans moi.

Sharpy : Et oui encore tu te dégonfle, non seulement tu sais que je te suis supérieur dieu en toc, mais en plus tu sais que Grippy vaut 15 de tes Julianistes, c’est pour ça que tu ne veux pas lui donner sa chance.

St Julien : Très bien Sharpy, tes chouinages on finit par l’attendrir, ce soir pour le dernier ticket made in AXE pour le Gauntlet, nous aurons Night Raven vs Arrow, vs Grip Sue, je te fais une faveur guignol, mais pas celle que tu crois, si j’autorise ce match c’est pour te montré la supérioté des Julianistes sur ta compagne.

Sharpy : Enfin une décision un peu courageuse, dommage que tu va vite regretter ton choix.

St Julien : Mon seul regret c’est d’avoir une pitié trop grande pour te bottez le cul immédiatement.

Les deux se regarde longuement avant que retentisse Ave Maria et que St Julien quitte, laissant un Sharpy visiblement ravi d’avoir obtenue ce qu’il voulait.


Dernière édition par Julianinho le Lun 7 Juin - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:37

De la fumée rouge envahit la rampe , Psychofait son entrée. Il reste quelque secondes debout , la tête basse mais les yeux fixés sur le ring et du liquide vert s'échappe du trou de ses masque . Puis à l'aide de peinture rouge se trouvant sur le bout de ses doigts , il " barbouille " son torse . Tout en marchant vers le ring , il s'appuie sur les barrières de sécurité et pousse des cris aigu sur les spectateurs.

John K.:"ASILE !!"

Frank Tean :"J'aurais aimé qu'il m'apporte mon steak haché ..."

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de
chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...



Kent4ro vs Psycho Butcher




L'arbitre regarde les deux lutteurs, puis il fait sonner la cloche, et le match commence enfin ! Kent s'approche de Psycho qui ne bouge pas, the Cuty Boy ne comprend pas, il tend sa main vers Butcher, mais ce prend un violent coup de pied dans l'abdomen, et coup de masse dans le dos ! Il ne perd pas de temps, et Punch violent ! Kent4Ro est un peu sonné, il se tient dans le coin, Psycho s'approche, et il continue de le frapper, puis encore, encore, encore ...

John K.:"Mouahaha ! Sa t'apprendra à te moquer des Julianistes !"

Psycho a vu John se marrer, et il envoie un coup de coude dans la face de Kent4ro ... The Cuty Boy est au sol, assis dans le coin, Butcher regarde John, à travers son masque, et il tape les cordes ! John recule un peu avec sa chaise à l'extérieur, puis Psycho se remet en place, et ... Oh Dropkick de la part de Kent4ro qui a surpris son adversaire ! Et une Clothersline ! Kent4ro part dans les cordes, il évite la Clothersline de Psycho et ... Jumping Knee Attack ! Psycho se tient la figure, et le tombé de la part du Cuty Boy 1 .. 2 .. Dégagement, Kent n'en a pas finit, il relève Psycho et ... Snap Suplex ! Il se retourne, Elbow Drop ! Butcher est à genoux, et se tient l'abdomen, Kent4ro l'attend, il se prépare à foncer, et ... Shinning Wizard ! Esquivé de justesse par Butcher, et Kent se ramasse sur le sol ...

John K.:"Je ne commenterais pas ce match de psychopathe !"

Frank Tean :"Si vous cherchez tous ceux qui ne sont pas Julianiste aussi ..."

Butcher est debout, Kent4ro aussi, il l'attrape par derrière, et Back Suplex ! Psycho va au sol, et envoie plusieurs coup dans la face de Kent, l'arbitre demande à Butcher de se calmer, et il commence à compter ! 1 .. 2 .. 3 ... 4 .. Butcher s'arrête, mais il envoie un dernier Stomp dans la face de Kent ! Butcher n'en a pas finit, il relève Kent, et Scoop Slam ! Le tombé 1 .. 2 .. Non ! Dégagement ! Butcher commence à gueuler sur l'arbitre, et Psycho attrape le bras de Kent, et soumission, Armlock ! Kent commence à souffrir, il se tord de douleur, Psycho tient toujours le bras et il envoie même quelques Elbow dans la tête de Kent. Le membre du World Impact commence à être sur ces deux pieds, il y est presque, et un coup de coude dans l'abdomen de Psycho, et un autre ... Oh ! Arm Drag porté sur Psycho ! Butcher est surpris, il est sur ces pieds, mais un peu sonné, et un kick dans l'abdomen de Butcher, il projète Psycho dans le coin, il fonce, et Shining Wizard ! Il attrape la tête de Butcher, et Running Bulldog bien porté ! Le tombé 1 .. 2 .. Non !

Frank Tean :
"Argh, c'était presque ça ..."

Kent est debout, il ramasse Butcher. Elbow dans la face de Butcher, il tente un Scoop Slam, mais Butcher passe par derrière et Reverse DDT ! Butcher est debout, son adversaire semble K.O ... Et il n'arrête pas, Leg Drop ! Et un autre ! Il va tenter un troisième ? Non, il voit le coin, et il s'y dirige ... Il monte sur le 2eme Turnbucle, et ... Diving Leg Drop ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de nouveau, Butcher se remet le masque en place. Il attrape les cheveux de Kent, Kent se dégage, et Inverted Headlock Backbreaker ! Les deux hommes sont au sol, et l'arbitre qui voit qu'ils ne bougent plsu commence à compter. 1 ......... 2 .......... 3 ............ 4 ............ 5 ..... Kent bouge la tête, 6 ........ Butcher lui se tient le dos, et la nuque 7 ......... Kent est à genoux, 8 ......... Kent est debout, il se dirige vers Butcher, mais ce prend un Headbut dans l'abdomen, Butcher se met debout à son tour, et Snapmare, il court dans les cordes, et Running Big Boo... Oh non, Kent contre, et School Boy pin ! 1 .. 2 .. Na !

Frank Tean :"Je me sens un peu seul là ..."

Les deux sont debout, et Butcher tente un Cutter, Kent4ro le pousse en avant, il se retourne, et Clothersline ! Kent4ro commence à frapper dans ces mains, et le public le suit en l'applaudissant ... Kent4Ro va bientôt en finir, Psycho est debout, coup de genoux dans l'abdomen, et il va partir pour le Diamond C... Contre en Cutter de la part de Psycho ! Butcher relève Kent, il l'envoie dans le coin, et coup de genoux, il prend de l'élan, et Running Big Cl... Non, Kent4ro esquive de nouveau, et ... Roll Up ! C'est bon il l'a ! 1 .. 2 .. 3 !

Victoire : Kent4ro

Psycho Butcher se retourne, il a l'air frustré, et Kent4Ro va à l'extérieur du ring, Butcher se tape la tête, il est hyper énervé, et il pique une crise, il tape encore les cordes, il recommence à faire ces cries aigus ...


On retrouve St Julien dans son bureau.

St Julien : Allo Météo France, ouais, nan chut, c’est dieu au bout du fil, ouais va falloir me bouger vos nuages la au dessus de mon show, vous me mettez dans la merde la avec vos connerie… quoi, comment ça je suis un illuminé, je sais que je suis illuminé, je suis la source de la lumière… allo, allo..

St Julien envoi voler le téléphone mais voila qu’arrive un technicien.

Technicien : Mr, il semblerait que le vent est tourné, les nuages s'éloigne de l'aréna.

St Julien : Le vent a… donc pas de… ahahahaha je vous l’avez dit, ici la pluie et le beau temp c’est moi qui décide !!


Dernière édition par Julianinho le Lun 7 Juin - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:38

Frank tean : On se retrouve maintenan pour le match de qualification au Chaos Gantlet, qui de Grip, Raven ou Arrow va prendre le ticket.

John K : Forcement Night Raven, si St Julien a permis que Grip soit dans le match c'est qu'il est sur de lui.

La musique résonne dans la salle, les lumières de couleurs magenta s'allument, et là Arrow apparait. Il regarde le public a travers ses lunettes rouges puis se retourne pour regarder l'écran tout en écartant les bras, pour que tout le monde puisse voir ses tatouages noirs représentants deux ailes sur ces bras. Les Feux d'artifices éclatent alors sur l'estrade et Arrow part en direction du ring tout en tapant dans les mains du public.

L'aréna est plongée progressivement dans le noir accompagné d'un silence presque total. Seul les flashs de la foule illuminent la salle. Puis une voix...

Night Raven : « Le vol agile et puissant, Les yeux sombres, presque noir, Night Raven plane comme un rapace dans les hautes altitudes, avide de vos entrailles... »

Le spotlight dévoile Night Raven, perchée sur le titantron citué au-dessus du ring. Elle effectue un saut de l'ange, chaques turnbuckles projettent à la verticale des plumes noires à l'instant où Night Raven tombe sur ses appuis. L'aréna s'illumine tandis que la lutteuse se relève lentement tout en observant les alentours.

Hello Zepp se fait entendre dans la salle et Grip Sue arrive, son lance-flammes à la main, marchant lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu, violet... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des feux d'artifices sortent de tout le long de la rampe, une fois sur le ring il actionne son lance-flammes et le fait marcher vers le haut. Le tout en hurlant: ''Muahahahahaha''!! Il monte sur le ring et tourne autour de ses adversaires avec une démarche comique qui n'a pas l'air de les amuser.

Frank Tean: "Gros enjeu ce soir, celui qui gagne ce match est le dernier qualifié de Axe pour le Gauntlet."

John K. : "Aucun suspens, Frank, c'est Night Raven qui va se qualifier."

Frank Tean: "Mouais, ça va être dur là quand même."

John K. : "Saint Julien aide à triompher de tous les obstacles et Night Raven a la foi."

Frank Tean
: "Tant qu'elle a pas les foies."

L'arbitre fait sonner la cloche. Ding! Ding! Ding!


Chaos Gantlet qualification match: Night Raven vs. Arrow vs. Grip Sue



Night Raven fait vraiment minuscule entre ses deux gaillards que sont Arrow et Grip Sue. Arrow se dirige tout de suite vers elle mais Grip lui met une main sur l'épaule, lui fait signe que non et lui colle une énorme droite qui le fait reculer. Grip lui met un Toe Kick qui fait plier Arrow mais avant que le clown enchaîne, Night Raven bondit, prend appui sur le dos de Arrow et Huricanranna sur Grip. Elle se retourne vers Arrow et porte un autre Huricanranna. Elle se relève mais Grip est déjà sur elle et elle réagit avec un magnifique Enzuguiri. Arrow la ceinture maintenant et la projette en arrière mais elle est retombée sur ses pieds dans le dos de son adversaire et Spinning Wheel Kick quand il se retourne.

John K. :"Je vous l'avait dit, elle est protégée!"

Frank Tean
: "Je crois surtout qu'elle a surpris ses adversaires mais ça risque de pas durer."

Grip est de nouveau debout et Night Raven tente de lui sauter dessus mais c'est trop facile pour le clown de l'attraper en plein vol et il la rabat au sol avec un Powerslam. Il n'a pas le temps d'enchaîner car il se prend un Lou Thesz Press d'Arrow qui l'envoie au sol et maintenant il se fait matraquer par des droites et des gauches. Arrow relève le clown, Irish Whip et CrossBody. Il reste sur Grippy pour le tombé ...1 .... Grip se dégage. Arrow se relève mais se fait stopper par un Spinning Kick de Raven. Elle tente un Irish Whip mais se fait contrer facilement par Arrow qui retourne la prise et l'envoie dans un coin du ring. Projection tellement violente que Raven fait la culbute et se retrouve tête en bas dans le coin. Arrow suit avec un Low Dropkick qui visait la tête de Raven mais elle s'est relevé et Arrow s'empale contre le poteau, une jambe de chaque côté.

Raven n'as pas le temps de se dégager que Grip la soulève, la porte au milieu du ring et Jackhammer. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Arrow vient de casser le compte avec un Forearm Smash dans la nuque du clown qui se relève pas content du tout. Il attrape Arrow par la gorge. Il va porter un ChokeSlam! Non, Arrow parvient à se dégager avec Toe Kick qui plie son adversaire en deux puis enchaîne avec un DDT. Il continue avec un Leg Drop, relève Grip, Irish Whip et Clothesline. Il ne perd pas de temps et tente de placer un Sharpshooter. Il y parvient. Grip est coincé au centre du ring. AZrrow force sur les jambes de son adversaire qui tente de s'en sortir mais n'y parveint pas. Est ce qu'il va taper? Oui, non? Oh, Shining Wizard de Raven dans la face de Arrow! Il s'écroule au sol et elle tente aussitôt le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Arrow.

Raven se remet debout et voit Grip qui se remet difficilement debout, lui tournant le dos. Elle s'élance dans les cordes faisant face au clown et Loops of Trickster (Styling DDT). C'est parfaitement porté et Raven se relève en faisant un taunt au public qui la hue copieusement. Elle se retourne et Big Boot de Arrow qui l'envoie entre les cordes. Elle chute durement à l'extérieur du ring.

John K. : "Non! C'est pas possible!"

Frank Tean
: "Il faut croire qu'il y a des fuites dans la protection de votre Saint-Julien."

Pendant ce temps, Arrow a ramené le clown au centre du ring et tente à nouveau de porter le Sharpshooter mais d'un Body Scissor, Grip parvient à faire tomber Arrow. Les deux hommes se relèvent et c'est un véritable Brawl qui s'ensuit. Les coups pleuvent de tous les côtés et c'est Grip qui prend l'avantage. Il attrape Arrow, le projette contre un coin et suit avec une Corner Clothesline puis se met à matraquer son adversaire d'une multitude de Stomps. Il attrape à nouveau Arrow, le balance dans le coin opposé et suit avec un Splash qui résonne dans toute l'arène. Arrow titube au centre du ring et Spear de Grippy qui ne perds pas de temps. Il barre les bras de son adversaire et Double Arm Piledriver! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Intervention de Raven qui vient de faire un Frogsplash dans le dos du clown.

Grip roule sur le côté et Night Raven tente le tombé sur Arrow ...1 ...2 ... Dégagement! Raven va faire le tombé sur Grip mais ... Oh! Oh! Elle s'est fait attraper par la gorge! Grip Sue se relève en la tenant par le cou et Chokeslam! Il va faire le tombé ... Facelock Jawbreaker de Arrow! C'est Arrow qui tente le tombé ...1 ...2 ...2.99! Dégagement de Grip. Les trois lutteurs sont au sol, sans réactions.

Frank Tean: "Le premier qui se relève prend un avantage certain."

John K.
: "C'est Night Raven qui va se relever la première, vous allez voir!"

L'arbitre est en train de compter les trois lutteurs au sol. Il en est déjà au compte de 6 ...7 ...Raven bouge la première, John K. est voyant? ...8 ...Elle est debout, difficilement mais debout. Elle regarde la situation en vacillant, se dirige vers un coin et monte sur la troisième corde. Elle est trop lente, Arrow est debout et se précipite vers elle. Il monte sur la deuxième corde et se met à la matraquer avec des droites. Il la met en position de Superplex, il va y aller ... Non, Grip Sue arrive dans le dos d'Arrow et Belly To Belly Ovehead Suplex qui projette Arrow et Raven au centre du ring. Quel choc pour les deux! Grip tente le tombé sur Arrow qui est le plus prés ...1 ...2 ...3!

Victoire: Grip Sue

Grip Sue sort vainqueur de ce match de qualification et part vers le Chaos Gauntlet! Il célèbre sa victoire alors que Night Raven et Arrow ne bougent plus au centre du ring.

Petit tour en backstage, près d'une arche des arènes. On peut profiter ainsi d'un magnifique coucher de soleil. Freddy Sanchez est en train de s'échauffer, sautillant sur place et frappant des poings dans le vide. Et voilà ses partenaires de la Small Package qui arrivent.

Vitro Hyte: ça y est, tu es prêt?

Kojiro Inugami: Dernier match de préparation avant le pay-per-view. Es-tu assez chaud pour ça?

Kim Tamakashi: Puisque ce soir nous échangeons nos partenaires, pouvons-nous aussi échanger des conseils sur comment les battre? Non?

Freddy s'arrête, se retourne vers ses partenaires...

Freddy Sanchez: Les gars, vous êtes gentils. Mais là, j'ai besoin de calme pour me concentrer. Un bon vieux silence que vous êtes en train de détruire...


Dernière édition par Julianinho le Lun 7 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:38

La musique de Freddy Sanchez retentit et des lumières variantes de couleurs Rouge, Vert et Blanc illuminent la salle. Freddy Sanchez arrive sur le Stage en roulant avec un Pocket Squad/Mini sous les acclamations de la foule. Toujours sur son Pocket Squad, il descend la rampe en étant sur deux roues et fait le tour du ring. Il descend ensuite de son Pocket Squad et tape dans les mains de quelques fans. Il prend un élan contre les cordes et attérit sur le ring avec une roulade.

The Hot Gates de Tyler Gates se fait entendre Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Sabre a terminé sa prière et Kronos arrive derrière Sabre et commence à dire que Sabre est le meilleur et que Freddy Sanchez sera réduit en chair à pâté. il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris. Kronos reste à l’extérieur du ring et prend l’attirail de Sabre et il va déposer les vêtements du Desert Giant sur la table des commentateurs.

DING ! DING ! DING !

Sabre(with Kronos) vs Freddy Sanchez





Aussitôt que la cloche sonne Sabre se dirige vers Freddy avec une violence incroyable. Freddy se glisse entre les jambes du géant et lui porte un dropkick dans le dos. Cela met Sabre n’a pas apprécié. Sabre se retourne et essaie d’attraper Freddy qui esquive et lui envoie un coup de pied à l’estomac, il se retrouve à genou. Loco s’envoie dans les cordes...Shining Wizard ! Le compte 1.....dégagement du Desert Giant qui commence déjà à se relever Freddy ne perd pas de temps il fonce sur le 3ième cable. MOONSAULT NON Sabre l’attrape....Shoulderbreaker !

Freddy se retrouve au sol....Sabre le regarde met son pied sur le torse de El Loco....Big Walk. Sabre relève Freddy, l’envoie dans le coin...cours vers son adversaire CORNER BIG BOOT qui lui a presque arraché la tête. Freddy tiens à peine sur ses pieds que Sabre lui prend le bras, le ramène vers lui...Short range clothesline !

Sabre prend les jambes de Freddy Sanchez...Giant Swing.....il le fait tourner, tourner tourner et tourner puis il le relâche et Freddy glisse jusqu’en bas du ring. L’arbitre commence le compte 1............Kronos commence à rire de Freddy. 2.........l’arbitre avertit Kronos de ne pas toucher Freddy....le sinistre macabre s’éloigne. 3......Freddy commence à se relever. 4.........Sabre taunt sur le ring. 5.........’’Maboul !!!’’ un fan vient de crier le mot qu’il ne faut pas prononcer. 6........Freddy est debout et Sabre descend pour aller chercher son cimeterre......7......Freddy embarque sur le ring. 8.......Sabre s’approche du fans avec son cimeterre et l’arbitre et Kronos lui demandent de ne pas le frapper sinon il sera disqualifier et poursuivi en justice. 9........Sabre laisse tomber le cimeterre, Kronos le ramasse, et embarque sur le tablier du ring.

Freddy l’attend de pied ferme....Sabre embarque sur le ring Freddy fonce et lui donne des droites et des gauches à l’estomac mais il arrête après un moment puisqu’il voit que Sabre ne réagit pas.

Frank Tean : Il n’a pas assez de force dans lespoings....il devra trouver une autre stratégie....

John K. : Quelle mauviette....

Sabre attrape Freddy par la gorge mais le Loco repousse Sabre et lui envoie un Superkick sur le torse de Sabre qui le fais reculer jusque dans les cordes.

Frank Tean : Le pied ne se rend pas jusqu’au visage on dirais....

Freddy voit une opprotunité d’envoyer le géant en bas du ring....il l’a saisi...il s’envoie dans les cordes.....PAF !!! DESERT SLASH !!! DE SABRE SUR FREDDY SANCHEZ QUI A FAIT UN BACKFLIP ET SE RETROUVE SUR LE VENTRE. ‘’Regarde le Maboul !’’ Ses mots font bouillonner Sabre qui fonce en bas du ring,1......... il arrache le cimeterre des mains de Kronos et menace le fan. 2.......l’arbitre averti Sabre de lâcher son cimeterre sinon il fait sonner la cloche. 3.......Sabre regarde le fan et Kronos dit au fan de ne plus recommencer. 4.....Sabre lance son cimeterre dans les airs et il atteri sur la chaise de John K entre ses jambes.

John K : WOW !!!

Frank Tean : Putain, c’est pas passé loin !

5.......Kronos parle à Sabre et essaie de le calmer. 6....ATTENTION PLANCHA !!!!! Freddy a eu le temps de se relever et de faire un saut sur Sabre. Freddy se dépêche d’embarquer sur le ring. 7......Sabre se relèver en colère il embarque sur le ring il cours vers Freddy qui le fait trébucher avec un Drop Toe Hold. Sabre atterit sur la deuxième corde...Freddy s’envoie dans les cordes..... WELCOME TO MEXICO HOMBRE !!!! Sabre se retrouve sur le dos mais se prépare à se relever....Freddy ne perd pas de temps il saute sur le 3ième corde.....LOCO SPLASH !!!!! Le compte 1...........2..........3 !!!! Freddy Sanchez a réussi il a battu le Desert Giant !!!!

Victoire de Freddy Sanchez

Soudain, voici l'Ave Maria julianiste qui se fait entendre. Le GM Saint-Julien sort des coulisses, mais reste sous le titantron.

Saint-Julien: Bravo Sabre, tu as prouvé ce que tu valais quand tu n'es pas poussé par la grandeur du julianisme! Tout ce que tu peux attendre en t'associant avec un vieux moisi comme Kronos.

Kronos: Qu'est-ce qui se passe, Juliette? Tu es venu nous offrir nos cinq minutes tout de suite?

Saint-Julien: C'est cinq minutes si vous réussissez à remporter votre match à Chaos Gauntlet! Et puisque ce jaloux incompétent m'empêche d'utiliser ma grande arme qu'est Legend Destiny, je dois maintenant en appeler une autre. Une plus faible, car non purement julianiste. Mais qui fera parfaitement l'affaire contre vous.

Shaman's Harvest, the offering! Voici William Banks et Art Alexander Anderson qui arrivent à leur tour et se placent d'un côté et l'autre du GM. Banks semble absent, regardant surtout ses pieds. Anderson, au contraire, s'avance et tente de s'emparer du micro. Ce à quoi Saint-Julien résiste et continue sur sa lancée.

Saint-Julien: Ils se font appeler Talent & Excellence! Ce n'est pas aussi vrai que s'ils étaient julianistes! Mais ils suffiront! Après tout, ce n'est pas comme s'ils avaient le choix.

Art Alexander Anderson tente une nouvelle fois de s'emparer du micro, mais le GM d'AXE ne se laisse toujours pas faire. Et résiste avec de grands gestes...


Dernière édition par Julianinho le Mar 8 Juin - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:39

Breaking Benjamin - I Will Not Bow retentit, on attend quelques réactions des fans, lorsque les batteries sonnent, Ravage entre vers la rampe, et lève les bras, il est applaudis, et ensuite, il se dirige vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, et les feux d'artifices sortent des deux côtés de la rampe, puis il entre dans le ring, toujours applaudis, et continue de se faire aduler et attend son adversaire.

L'éclairage devient bleu très sombre lorsque la musique commence. Le Reverend apparaît, souvent la tête baissée, son large chapeau dissimulant ses yeux et sa ceinture de Champion Fire autour des reins. Puis il se dirige vers le ring d'une démarche lente en lisant sa bible, sans adresser un regard au public. Lorsqu'il arrive face au ring, il prend un micro, grimpe sur le turnbuckle et lit un extrait de son livre.

John K: c'est quoi le combat suivant ? Car celui là sera inintéressant !

Frank Tean:
Le prochain combat sera le Main Event, Théo D'Or contre Kim Tamakashi !

John K: Ok, donc un squash !


Révérend Horton Heat vs. Ravage



Passons au combat. Les deux hommes sont face à face. Ravage ne perd pas de temps et fonce sur son ancien "maitre" et inflige un Bicycle Kick qui surprend le Champion Fire. Le Révérend Horton Heat se relève rapidement et mais reçoit un énorme Coup de Pied dans l'abdomen suivie d'un European Uppercut qui l'envoi au sol. Ravage enchaîne avec une série de Elbow Drop, mais Horton Heat parvient à rouler sur le côté et se relever ! Les deux lutteur se de nouveau face à face, et la prise de contact est amorcé. le Fire Champion, plus grand et plus fort que son adversaire prend l'avantage et poursuit avec un Cutter, qui a surpris Ravage. Ce dernier se relève quasiment instantanément, mais se prend un magnifique Spinning Wheel Kick. le Révérend enchaîne avec un jolie Moonsault !

Frank Tean: Malgré sa très grande taille, 2m10, le Révérend fait de très belle prise, n'est ce pas John ?

Aucun réponse de John

Frank Tean: Oh non, il en quand même pas fait ça ! Il vient de s'endormir !

Revenons sur le ring, où le Révérend tente le premier tombé du match: un, deux et dégagement réflex de Ravage ! Horton Heat relève son adversaire, mais celui-ci le piège avec un Rool Up: un, dégagement du Fire Champion ! Les deux hommes se relèvent rapidement, et se fonce l'un sur l'autre et Clotheline du Révérend, non Ravage passe sous le bras du géant de 2m10, puis rebondit dans les cordes et Running Big Boot, mais son adversaire reste debout. Ravage se reprojette alors dans les cordes et nouveau Running Big Boot, non contré en Neckbreaker. Le Révérend Horton Heat enchaîne avec un Leg Drop, avant de relever son adversaire, puis de le projette dans le coin. Il enchaîne avec une corner Clotheline, mais est accueilli par le pied de Ravage, celui-ci ne perd pas de temps et enchaîne avec une Fisherman Suplex.

Frank Tean: Si le Révérend continu à se faire surprendre comme ça, il va finir par se prendre un finisher qu'il n'aura pas vu venir !

Pendant ce temps là, Ravage ne perd pas une seul seconde et se rue sur son adversaire qui vient de se relever et lui inflige un Reverse Atomic Drop suivi d'une Belly To Belly Suplex, c'est le Kick Out Suplex. Il tente le pin: 1, 2 et dégagement de Horton Heat ! Ravage monte sur la seconde corde et Diving Spalsh, non le Révérend l'acceuille avec ses genoux ! Le Champion Fire se relève, puis remet son adversaire debout et le projette par dessus la troisième corde, et le rejoint hors du ring. Puis il relève son adversaire, pendant que l'arbitre commence à compter: Un, Ravagde qurprend le réverend avec un DDT. Deux, trois, Ravage vient pour relevé son adversaire, mais celui-ci s'empare e quelque chose sous le ring, c'est une Bible et God's Punishment (coup de bible dans les burnes !): L'arbitre n' a rien vu, et continu son compte: Trois, quatre, le Révérend rentre sur le ring. Cing, six, Sept, Ravage commence à ce relever. Huit, il est debout, neuf et non il parvient à se hisser sur le ring.

Frank Tean:
Mais quel vicieux se Révérend !

Le Révérend repousse violemment son adversaire au sol et tente le pin: un, deux et dégagement de Ravage ! Le Révérend veut en finir une bonne fois pour toute: il se prépare pour son Spear. Il attend que son adversaire soit debout et Spear ! Non, contré par Ravage en Superkick et tente le tombé: Un deux et dégagement du Fire Champion. Ravage relève son adversaire et tente déjà son Ravage Bottom, non il n'a pas le temps de commencer son finisher, qu'il est repousser par le Révérend qui le surprend avec un Reverse DDT.

Frank Tean: Il en était moins une ! Le combat éatait presque plié !

John K: Quoi, c'est déjà le combat de Théo ?

Frank Tean: Non, rendormez-vous !

Ravage se relève assez rapidement, mais titube et se prend un Spear. Le Révérend attend qu'il soit debout et Stunner From Heaven ! Non, Ravage le repousse et Spinebuster !Le Révérend se relève difficilement et se prend un Big Boot qui le fait rebondir dan les cordes et arrivé dans les bras de Ravage. il se prépare et Ravage Bottom ! Non, Le Révérend contre la prise audernier moment par un énorme DDT. Ravage est à terre, et le Révérend Horton heat reprend son souffle. Après quelques secondes sans bouger Ravage commence à se relever. dès qu'il est debout: Stunner From Heaven !!! Le Champion Fire ne perd pas de temps: Un, Deux et trois !!!

Victoire du Reverend Horton Heat

L'éclairage devient bleu très sombre et Down From The Sky du groupe Trivium retenti. Les Révérend récupère sa ceinture et fête sa victoir face à son ancien disciple !

Frank Tean: C'est bon John, le combat de Théo arrive !

John K: C'est pas trop tôt !

En backstage, nous retrouvons Stephan Jericho, en position pour une embuscade. Qui veut-il attaquer comme ça? Un plan large nous montre Samuel en train de se rapprocher. Est-ce lui qui va se faire attaquer? Non! L'agresseur s'effondre avant d'avoir porté le moindre coup! Il a été cogné à la nuque par la ceinture de champion WWA! Et Théo d'Or vient rejoindre son partenaire julianiste.

Théo d'Or: Quels idiots!

Samuel: Quand apprendront-ils?

Théo d'Or: Quand comprendront-ils qu'en dehors de la lumière de Saint-Julien, ils ne sont rien que ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:43

John K : C’était encore mieux que prévue !!

Frank Tean : Qu’es ce que vous racontez le match n’a pas encore commencé ??

John K : oui mais on a eu un bonus juste avant, qu’il est bon de voir nos Julianiste détruire les impies, d’ailleurs Samuel a bien joué, il aurai pu faire acteur.

Frank tean : Ne lui faite pas trop de pub, le cinéma pourrai vous le voler après.

Pendant ce temp retenti la musique de Kim pour notre Main Event !! Elle arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel au même moment des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring et attend son adversaire.

John K : J’espère que Théo va y allez doucement.

Fran Tean : Vous êtes amoureux John ?

John K : N’importe quoi, je ne voudrai pas qu’elle soit trop blessé pour mettre une branlé au Révérend.

Les premiers mots d'Alexander the Great d'Iron Maiden commencent, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition, levant les bras dans les airs. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air hautain, relève les deux bras en l'air, avant de redescendre à terre.

John K : Théo !!! Théo !!!

L’arbitre fouille les combattants, la cloche sonne et le match peux commencer.


Théo d'Or vs. Kim Tamakashi


Les deux adversaire se tourne autour, Théo a le sourire au lèvres, on dirai qu’il sous estime fortement son adversaire, en effet le voila qui tend la joue a Kim, l’incitant a frappé la première, cette dernière ne se fait pas prié et balance un superkick qui fait tombé Théo sur les fesse, Kim rebondi dans les cordes, et se lance les deux jambes en avant droit sur la face de Théo !! Le Julianiste semble s’etre mordu, en effet du sang lui coule de la bouche, Kim en profite et le couvre, 1, 2, non Théo se dégage, il sort immédiatement hors du ring pour regardez sa blessure.

John K : Qu’elle traitresse, il était pas prêt !!

Frank Tean : C’est un peu lui qui a tendu la joue mais bon…

La bléssure de Théo ne semble pas bien grave, mais ce dernier semble fou furieux, il remonte sur le ring alors que l’arbitre en était a 6 de son compte, il fonce sur Tama, cette dernière passe sous les jambes de l’Impérator, elle rebondi dans les cordes, Spinebuster de Théo d’Or !!! Il la relève immédiatement, Piledriver durement porté !! Il fait le compte, 1, 2, 3 ?? Non Kim se dégage au dernier moment.

Théo la relève en la tirant par les cheveux, l’arbitre lui demande de lacher mais il l’ignore et giffle violement la pauvre Kim, l’arbitre se fait pressant et Théo lâche son adversaire pour expliquer a l’arbitre qu’il peux faire ce qu’il veut, l’arbitre ne semble pas trop faire d’histoire et Théo se retourne fier de lui, Standing Dropkick !!! Kim en avait profité pour monter sur la 3eme cordes !! Théo va pour se relever, Kim se jette sur lui, Tornado DDT !!!

Frank Tean : Faudrai pas qu’au final ça soit elle qui abime trop votre Théo.

John K : Pfff, Théo a trop peur de la blessé, sinon il en aurai déjà finit.

Frank Tean : Bah il serai temps qu’il change de tactique, regarder il est encore dans de sale drap.

En Effet voila Kim qui applique son Figure Four Leg lock !! Théo est au centre du ring, les cordes son inaccessible, cependant il profite de son avantage physique et parviens a retourner la prise, c’est Kim qui souffre désormais, cette dernière se dégage rapidement, les deux se relève, et l’échange de droit commence, il tourne a l’avantage du Julianiste, l’écart de physique désavantage encore la représentante du Small Package, elle est acculé dans les corde et tente de se protégé de la furie de droite que lui envoie Théo, elle se retrouve assise contre les cordes, theo prend de l’élan, coup de genoux dans la face !!!

Kim esquive au dernier moment et Théo s’empale le genou !! Les deux sont au sol, Kim récupère alors que Théo lui se tien le genou, Kim se relève la première et casse le compte de l’arbitre a 4, Théo est presque debout, elle se jette sur lui, Splash, Théo l’a saisit au vol, il sourit, il la faut sauter sur ses épaule, Samoan drop enchainé !!!

John K : Vasy Théo finit la !!!!

Frank Tean : Je croyais qu’elle devait être en état de, au laissez tomber, je ne sais pas pourquoi je cherche encore de la cohérence dans vos propos.

Théo essuie le sang qui coule encore de sa lèvre blessé, il relève Kim, et lui porte un violent coup de pied dans le ventre, enchainé avec une solide droite en plein face, son T-O punch !! Il relève encore la pauvre Kim qui semble complètement groggy, il l’a place entre ses jambes et va partir pour un powerbomb, il crie PO-PO-PO… POWER Sit Down !!! Huracanrana de Kim qui envoi voler le Julianiste hors du ring !! Ce dernier s’écroule juste aux abords de la table des commentateurs, Kim monte sur la 3eme crodes et encourage le champion a se relevé.

Théo après avoir bien pris son temp est enfin debout, il se tourne vers le ring, Kim s’élance, Théo se baisse et Kim attéri sur la table des commentateur, mais elle retombe sur ses pieds, la Table ne c’est pas brisé sous son poids, Théo surpris de ne pas entendre de bruits se retourne, Dorpkick dans la face du champion !! Tamakashi fait le show ce soir !! Elle ramène Théo dans le ring, elle le couvre, 1, 2, Théo retourne le compte 1, 2, 3 !!! Non Kim a saisit une corde !!!

Frank Tean : Et bien ce n’est pas passé loin.

John K : Taisez vous ce n’est pas finit !!

En effet Théo est rapidement debout, Kim fonce vers lui, Théo le lance en l’air, Swiss Death (European Upercut) !! Il la relève, se place dérrière, Théo Matic !! A nouveau il relève son adversaire par les cheveux, et il c’est parti pour la prise de l’ours !! Il hurle et serre de toute ses force, la pauvre Kim semble broyer sous les bras de Théo d’Or !!! Elle tente de se débattre mais Théo semble encore augmenter la pression, elle va s’évanouir… Belly to belly suplex !! Le champion a balancé la pauvre Kim !! Il la retourne pour qu’elle soit face contre le ring, il monte sur la 3eme cordes, Alea Jacta Est (Il s’élance les deux genoux en avant sur le dos de Kim) !! Et c’est le compte, 1, 2, quelqu’un tire l’arbitre, c’est Sharpy, Théo se relève, Crazykick de Sharpy !!!! Il couche Théo avec le finish de son dieu !! L’arbitre sonne la disqualification !!

Victoire de Théo d’Or pas Disqualification

Malgré la cloche qui a sonné, Sharpy continue de s'acharner sur Théo d'Or. L'arbitre tente de les séparer, mais le voleur lui échappe et agresse toujours le champion WWA!

Voilà la cavalerie! Samuel et Night Raven! Les julianistes viennent à la rescousse! Kim Tamakashi préfère évacuer le ring avant de se retrouver prise dans la bagarre. Et l'avantage change de main. Les julianistes sont plus nombreux, et peuvent ainsi mieux gérer le voleur fou.


Grip Sue quitte en courant les backstage à son tour! Il vient porter main forte à son partenaire des Seigneurs de la Folie. Mais cela reste du deux contre trois. Non, du trois contre trois, avec Ben-J Torstin qui suit le mouvement! Et Cupidon lui aussi! Les quatre participants d'AXE au Chaos Gauntlet veulent tous s'en prendre au champion WWA et ses deux alliés! Ils les font passer par-dessus les cordes!

Ils ne sont plus que quatre maintenant dans le ring. Et s'attaquent les uns les autres! C'est du chacun pour soi maintenant! Seuls les Seigneurs de la Folie semblent maintenir une certaine cohésion. Mais c'est seulement en s'écartant dans les coins opposés pour ne pas se gêner...

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:10

Remerciement :

- Ravage pour Ken4ro vs. Psycho Butcher (victoire de Kent4ro)
- AAA pour Night Raven vs. Arrow vs. Grip Sue
- Vitro pour Révérend Horton Heat vs. Ravage
- Mr W pour Sabre (with Kronos) vs. Freddy Sanchez
- Baron pour les segments.
- Moi pour le segment de Sharpouf, le Main Event, et le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:38

Talk Show de Sharpy : Bon segment d'ouverture. La confrontation Sharpy/St Julien m'a bien fait rire Laughing. Sharpy réussit finalement à convaincre la tafiole de donner à Grip Sue la chance de se qualificer pour le Chaos Gauntlet.

Kent4ro vs Psycho Butcher : Pas mal comme match même si la fin est plutôt bidon ^^. Au moins, Psycho Butcher n'est pas trop décridibilisé car il a perdu un peu par chance.

Night Raven vs Grippy vs Arrow : Très bon booking qui permets finalement à Grip Sue de se qualificier pour le Main-Event de CG. Il est d'ailleurs un potentiel vainqueur pour ce match.

Freddy Sanchez vs Sabre : Bon match, sans plus. En fait, j'ai trouvé qu'il y a eu un peu trop de passages à l'extérieur du ring, ce qui casse le rythme du match. Pas trop plaisant à lire lorsque c'est comme ça... Mais je suis bien content d'avoir vaincu le seul Triple Crown Champion de la WWA de manière clean Very Happy Sinon, concernant l'annonce de St-Julien après ce match, je m'en doutais bien suite au segment de la semaine dernière.

RVD Horton Heat vs Ravage : Un bon match, très bien booker. Dommage pour Ravage qui subit encore une défaite mais bon, il n'était pas de taille face à son ancien maître ^^

Main-Event : Un très bon Main-Event vraiment explosif ! Les prises s'enchaînent très bien et en tant que tarlouze, Théo D'Or s'est bien fait dominer par Kim Tamakashi durant une bonne partie du match. S'en suit une grosse baston suite à l'intervention de Sharpy, des Julianistes et puis les participants au CG de AXE. Donc une très bonne fin de show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:32

N'empêche, je préfère quand c'est Sharpy qui commence les shows, très bon segment avec Julianinho.

Kent4ro vs Psycho Butcher : Bon petit opening entre rookies qui se termine par une victoire d'un Kentaro plus malin et opportuniste. (même si ce n'est qu'un roll up)

Night Raven vs Grippy vs Arrow : Excellent booking, ce match m'a beaucoup plus, même si je n'ai pas tout à fait comprit le tout dernier spot, à moins que tu te sois trompé et que ce soit un Belly-to-Back suplex plutôt qu'un Belly-to Belly (en tout cas, j'adore les Tower of Doom). Très bon match en tout cas et une victoire mérité de Grip Sue, maintenant, il me tarde de voir Sharpy vs Grip à CG.

Freddy Sanchez vs Sabre : Bon booking, Sabre domine littéralement Freddy, mais ce dernier gagne grâce à une série de mouvements à la fin. En tout cas c'est une belle victoire.

RVD Horton Heat vs Ravage : Très bon booking pour un match serré entre le cureton et son ancien enfant de chœur. le coup de bible est bien vu, mais finalement, ce n'est pas ça qui a fait gagner le Reverend qui part victorieux juste avant le PPV.

Main-Event : Très bon Main-Event, Kim et Théo ce sont rendu coup pour coup. Le début était plutôt sympa d'ailleurs (le classique coup de la joue tendue et la branlée qui s'en suit). Le match se termine par une baston générale, d'abord anti-julianistes, puis entre membre du CG match, bonne preview pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:37

Bon show Erm





















A mort St Julius Erm
Sa commence avec un affrontement entre Sharpy et Juliette, puis mon book ... Bref, on passe, Gripy qui est rajouté dans le match, et qui gagne ... Bravo mon gars, tu vas tous els battre ! Bon passons à mon match ... Vitro comment as-tu pu booker un match comme ça ? Il est très bien, mais Ravage qui perd, pfff ... énormité ! Sa ressemble bien à Axe ! M'enfin, j'lui est bien fracassé la face ! Bon, Freddy vs Sabre ... On passe (non je dec', c'est un super match, Sabre qui recommence à faire Jober de luxe ? Et la Talent et Excellence, qu'est-ce qu'ils font ?) Et le main event ! Quoi y'a Théo dedans ? ON PASSE ! (un match plutôt sympa, intervention de Sharpy, BIEN BIEN BIEN !)
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:59

Bon segment d'ouverture, St Julien est trop bon, et en plus il réussit à détourner l'averse... rah, il est trop fort!!!

Le second match est un bon opener, et JK refuse de commenter, il a raison, on l'a menacé quand même! Quelques petites fautes, mais sinon c'est bon. Psycho a perdu, il va pas être content.

Brûlons le siège de météo France!!! Il a réussi! Gloire à St Julien!!!

Excellent book, malgré la défaite de NR. Ça doit faire parti du plan de St Julien. Jolie Spot final.

Les deux futurs losers que sont Kim et Freddy vont s'échanger des pitits conseils? C'est kro mignon.

Match sympa entre Sabre et le futur loser, l'insulte préféré de Sabre est bien utilisée. John a faillit être castré, le pauvre! Freddy gagne grâce au fan qui hurle maboul... manque de pot, au PPV, si quelqu'un gueule maboul, j'en aurais rien à faire...

T&E contre KroSabre? Le vieux et le maboul vont se faire ratatiner, puisque T&E ont été choisis!

Match symbolique entre les deux ex-compagnons misérables (ça, ils le sont toujours...). Match divertissant, Ravage aurait pu mais aura pas, et c'est le révérend qui gagne au final.

Dans tes dents Stephan!!

Ah, d'accord, on sait pourquoi Sam' est parti faire du cinoche maintenant.
"Si quelqu'un me frappe, je tends l'autre joue. Et j'en profite pour lui mettre un coup de boule dans les valseuses...'' manque de pot, c'était pas un mec.
Pfff, Kim m'a attaqué par surprise, la traîtresse, Judasse va!
Match équilibré, j'ai laissé Kim s'exprimer, je suis bon. J'allais gagner sans tout ces tarés... j'vais le ratatiner le Grip moi... pfff, et tout les losers qui se ramènent... celui qui va gagner, je le détruit!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:01

Je demande à ce que Julianinho participe et gagne le CG alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:05

Julianinho? Je le détruit lui.
Je crois en St Julien, ce n'est pas la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:48

C'est sensé être un dieux, ce mec? St Julien est pathétique, il ne se rend même pas compte qu'il tend les batons pour se faire battre.

Bon opener, rapide, de l'action et une fin qui ne décrédibilise pas Psycho Butcher.

Julia, en fait, c'est Evelyne Delhiat!

Mon book ensuite et oui Kojiro, j'ai fait une erreur. A la fin c'est une bien une Belly To Back et non une Belly To Belly mais tu avais rectifié par toi même. Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_wink

Il a des vers Freddy en ce moment?

En tout cas, il se débarrasse de Sabre, bel exploit même si il est un peu aidé par les fans.

On va défendre St Crétin? Oh non!

Le Rèverend prouve une fois de plus qu'il n'a pas la ceinture par hasard et Ravage n'as plu qu'a repartir jouer au tarot avec la World Impact

Trés bon ME. Sharpy s'invite et le final nous donne un avant goût de Chaos Gauntlet.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:52

Kent4ro vs Psycho Butcher : Bon opener entre deux nouveaux, Kent4ro enchaîne sa deuxième victoire et monte en puissance malgré une victoire un peu chanceuse.

Night Raven vs Grippy vs Arrow : Très bon match de qualification, je m'attendais à voir Grip se qualifier dès le début mais finalement il se qualifie au dernier moment grâce aux négociations de Sharpy. Grip se présente comme le favori pour ce Chaos Gantlet.

Freddy Sanchez vs Sabre : Plutôt bon match, victoire logique du challenger au titre mondial qui enchaîne les victoires à 1 semaine du ppv. Quant à l'annonce à la fin, je ne sais pas comment Talent & Excellence vont réagir car St Julien les prends un peu pour des bouche trous, et ils font parti de l'AAJ.

RVD Horton Heat vs Ravage : Très bon match du Révérend qui punit le traître Ravage, le Révérend continue à gagner ses matchs et va pouvoir affronter Kim en pleine confiance.

Main-Event
: Très bon main event qui se finit par l'intervention de Sharpy qui décidément fait tous pour embêter les Julianistes. La fin est très bonne et met bien en place le pay per view et notamment le Chaos Gantlet.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:45

Kent4ro vs Psycho Butcher : Bon match d'ouverture, Kent4Ro commence bien à la WWA.

Night Raven vs Grippy vs Arrow : Un bon match entre ces trois-là, le résultat était loin de me surprendre. J'imagine très bien Grippy gagner le Chaos Gauntlet, mais c'est peut-être quelque chose de différent qui est prévu pour bien nous surprendre.

Freddy Sanchez vs Sabre : Belle victoire de Freddy qui vit son moment de gloire, battre Sabre de façon clean et sans compter sur un coup de chance n'est pas donné à tout le monde.

RVD Horton Heat vs Ravage : J'ai beaucoup aimé. Ravage, tu vas devoir reconnaître ton erreur ! Mais il est trop tard à présent. Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_biggrin Kim, tu es la prochaine, et tu vas tâter de mon Stunner From Heaven.

Main-Event
: J'ai bien apprécié de Main Event, et le bordel à la fin du show. Les Julianistes arrivent à la rescousse, Sharpette est un sacré agitateur. Le pay-per-view s'annonce énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:40

Malgré le fait que t'es une vraie gonzesse kid, je dois admettre que parfois tu en as dans le pantalon...Mais bon, ce ne sont surement pas les tiennes, si en bon dieu que tu es, tu vois ce que je veux dire...
Bien qu'en y repensant bien, tu as surement eu peur de t'en prendre une, pour changer d'avis comme cela...Car c'est pas le ciel qui serait tombé sur ta tête kid, mais bien mes baffes...

Comment ??
Des commentaires sur le show kid ??
Non !! Tant que tu seras Grand Manitou d'Axe, les commentaires peu élogieux seront pour toi, flaque de nasses !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 7 juin   Monday Night AXE! édition du 7 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 7 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser