Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:47

Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Logo_tnb-f6b0558f87

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et Ceci annonce une nouvelle édition du show hebdomadaire de jeudi : Bash!

La semaine dernière, Verbal s'était imposé dans un duel de rookie face à Wolf Wanger. Cependant celui-ci lui a rendu la pareille en l'agressant après le match. Grâce à ses compères de la A&B Club, Bazz s'est qualifié pour le Chaos Gauntlet match au PPV du même nom au détriment du français Cédric Darsa. Adil Crusher continue son oeuvre de destruction en disposant de Sam Cage tandis qu'une autre nouvelle recrue, Juan Ortega, est confronté au King of Hell, Less Grossman. La paire féminine Urumi et Yuriko Matsuda ont fait preuve de résistance et de stratégie dans leur match face à la Legend Destiny, mais ce sont les Julianiste qui se sont imposés, confirmant leur statut de team à abattre. Chad et Matthew qui ont insisté sur le fait de se mesurer à Sabre et Kronos. Enfin, le main event a vu s'affronter la insane Alliance au complet face au champion Lynx Erik Einarsson et à une partie de la Small Package, Kojiro Inugami et Vitro Hyte, match remporté par les petits paquets et le scandinave.

Et maintenant, c'est parti pour le show !


Tyler sort du backstage..puis des pyros vert s'entre-croise.. puis le theme embarque.. il prend le temps de salué la foule, tape dans quelques mains puis il arrive devant le ring, il y monte et il fait les coins croisés.

Pose de Daddy Yankee démarre, et Juan Ortega arrive sur le titantron, faisant son retour à la WWA, même si ce n'est que son vrai début officiel. Il observe le public, en se tenant les deux bras sur la poitrine, avant de lever ces derniers, et il reçoit des acclamations. Malgré son appartenance à une fed « ennemi » pendant le Crossroad, il a
l'air d'avoir laissé un bon souvenir. Il se dirige vers le ring en tappant quelques mains, avant d'aller rejoindre son partenaire qu'il salue.

L'arbitre fait maintenant sonner la cloche !


DING DING DING !

Tyler McHaggis vs Juan Ortega

Les deux hommes se mettent en place, l'arbitre les regarde et fait sonner la cloche pour que le match puisse débuter, Juan s'approche doucement, Tyler de même ... les deux se tendent la main, ils se la serrent ... Puis ils s'écartent de nouveau, avant de revenir l'un sur l'autre et contacte, headlock de la part de Juan, Tyler ne se laisse pas faire, il envoie Juan dans les cordes, et Shoulder Block de Ortega ! Tombé 1 .. 2 Dégagement, Ortega relève McHaggis, il attrape la tête. Tyler se débat, et retournement du bras, il tient le bras avec fermeté, Ortega se débat encore, il fait une roulade avant, saut carpé, et retourne le bras de Tyler !

John K.:"Y'a du mouvement mais ils sont nul de toute façon ..."

Frank Tean:"C'est pas votre Théo D'Or qui ferait ça ..."

Tyler se débat, il court vers les cordes, et avec la puissance, envoie Ortega en arrière. Juan est debout, et Tyler lui fonce dessus, esquive et Dropkick de la part de Juan ! Et un autre ! Il est dans le coin, Juan lui attrape le bras, projection dans le coin opposé, Tyler s'arrête avant, et Elbow dans la face de Otega ! Juan est sonné, Tyler saute avec les cordes et Sunset Flip pin ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Juan est debout, et coup de pied de la part de Haggis, il projète dans les cordes, Clothersline, esquivé par Juan, et Running Elbow ! Et Clothersline, il attrape Haggis par surprise, et European Uppercut ! Tyler est sonné, Juan fonce dans les cordes, et ... Oh ! Tyler le soulève et Inverted Atomic Drop ! Il n'en a pas finit, il va à son tour dans les câbles et Big Boot ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. dégagement !

Tyler remet Juan sur pied, il l'attrape, puis tente une Suplex ... Mais Ortega ne se laisse pas faire, il lui envoie un coup de coude dans l'abdomen, puis un autre, il le fait lâcher, attention il se prépare, et Chop ! McHaggis se tient la poitrine, et un autre Chop de Juan ! Il le projète dans les cordes, contre Irish Whip de la part de Tyler, et Back body Drop de la part de ce dernier ! Il recule un peu pour prendre de l'élan, et Leg Drop, esquivé, Tyler est assis, Juan en profite, et Shinning Wizard ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Juan Ortega relève Tyler, il lui attrape la tête, et lui envoie la face dans le coin ! Il regarde le public, tout en prenant de l'élan, le public tape des mains, et attention il fonce, et Non ! Tyler se décale au dernier moment, Juan s'en moque, il monte sur la 2eme cordes, et Diving Dropkick ! Le tombé 1 .. 2 .. NON !

Frank Tean:"Il est tenace !"

John K.:"Je veux ST JULIEN !"

Tyler se tient la mâchoire, Juan frappe dans ces mains, il a le public avec lui et ... Full Nelson ! Non, contre en Jawbreaker de la part de Tyler McHaggis ! Et Punch ! McHaggis part dans les cordes, Flying Clothersline ! Il n'en a pas finit, et il attrape la tête de Juan, et Fisherman Suplex ! 1 .. 2 .. Non ! Tyler se relève, il regarde le public et fait un taunt, il est un peu moins acclamé que Juan Ortega, il attend que ce dernier soit debout, puis il va dans les cordes, Juan était debout depuis trop longtemps et Cross Body sur Tyler ! 1 .. 2 .. Non ! McHaggis et Juan se relèvent en même temps, et Dropkick de la part de Juan ! Et ... Clothersline de Tyler ! Juan est dans le coin, Tyler lui fonce dessus, et Turnbucle Clothersline, il envoie Ortega au sol, puis il commence à grimper sur la 3eme corde, attention, il est près et .. Shooting St..Na, il ré-atérit sur ces pieds, et Ortega lui s'était relevé plus tôt, Spinning Wheel Kick de la part de Juan Ortega !

On aperçois Juan qui reprend le dessus, il est en bonne position, et Moonsault ! Tombé, 1 .. 2 .. Dégagement de Tyler McHaggis ... Ortega se remet sur place, il tire par le bras McHaggis, et il le met en position Powerslam, mais ce dernier se dégage avec des coups de coudes dans la tempe, et ... Oh oh, McHaggis attrape Ortega au cou et Reverse STO ! Tyler regarde le public, il vient de remettre son adversaire à terre, puis McHaggis attrape la tête de Juan, Snapmare, puis il fonce dans les cordes, et Low Drop...Ahah, Juan le contre en faisant le tombé sur lui ! Il l'a comme si il lui avait fait une Powerbomb 1 .. 2 .. Na ! Les deux hommes sont debout, Tyler tente un coup, Juan l'arrête, et Hight Kick ! Et il enchaine avec un Hurricanrana ! Juan Ortega est debout, mais ... Qu'what ?! C'est Less Grossman qui arrive, il est dans le ring, Ortega se retourne, et AH ! Quel Shoulder Block de la part de Grossman ! L'arbitre sonne la cloche, pour dire d'arrêter le combat !

Vainqueur : Juan Ortega par DQ

Juan Ortega se relève, il est complètement sonné, et Less le met entre ces jambes, avant le lui envoyer son Through the Screen (Last Ride Powerbomb) ! Le producteur parade quelques secondes sur le ring avant de s'emparer d'un micro.

Less Grossman : "La semaine dernière, tu as voulu me chercher. Je vais t'apprendre ce que c'est de respecter le King of Hell, bouffeur de guacamole !"

Et voilà qu'il s'acharne sur lui à grands coups de pied sur tout le corps avant de quitter enfin le ring et laisser un Juan Ortega inconscient.

---

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Arthur Tollen en train de fouiller les loges.

Arthur Tollen: "Non mais ce n'est pas possible! Où ont-ils pu disparaitre? J'étais sûr qu'on avait rendez-vous pourtant! Eh! Toi, là-bas!"

technicien: "Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?"

Arthur Tollen: "Nous cherchons les membres de l'Insane Alliance. Tu ne les aurais pas vus? Ils devraient pourtant être dans le coin."

technicien: "L'Insane Alliance? Vous voulez dire Marshall, Six et Destroyer?"

Arthur Tollen: "Oui, exactement, ces trois-là."

technicien: "Je les ai vus dans la journée, quand ils sont venus s'entrainer comme tout le monde. Mais depuis plus rien. Je doute de pouvoir vous être utile."

Arthur Tollen: "Quoi? Mais où ont-ils pu passer alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:50

Paul Engemann – Push it to the Limit, résonne dans l'Arena et c'est Alfred Mc Avery (sans Bill Clay) qui arrive! Il est avec son costard blanc, sa canne et ses lunettes fumées. Il marche lentement vers le ring, se met en tenue de combat pûis fait des taunts à la Y2J en attendant son adversaire du soir...

Parasite de Disturbed retentit dans l'Arena et dés les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours...

Tout le monde est prêt, la cloche sonne et c'est parti!!!


DING! DING! DING!

Chaos Gauntlet Qualifying Match
Alfred McAvery vs Tigerclaw

La cloche a à peine sonnée que Tigerclaw se jette sans sommation sur Alfred! Celui-ci se retrouve à terre et les coups pleuvent!!! L'arbitre sent que cela va dégénerer et sépare Tigerclaw de sa proie du soir. Alfred se relève, Tigerclaw s'en saisit immédiatement et y va pour un Oklahoma Slam! Qu'il va enchainer avec un Elbow Drop... Esquivé in-extremis par Alfred! Ce dernier va se relever avec l'aide des cordes, Tigerclaw se tient un peu le coude mais se relève également, ils se retrouvent à nouveau face à face mais Tigerclaw réagit le plus vite et y va pour un Spear! Il tente immédiatement le tombé! 1... 2... Non!!! Seulement 2!

Frank Tean: Waoh! Tigerclaw est déchainé ce soir!

John K: C'est sur que j'aimerais pas être dans le ring en ce moment...

Tigerclaw relève Alfred, il s'apprête à s'en saisir... Mais celui-ci applique immédiatement un Elbow Smash! Il se projette dans les cordes et y va pour une Clothesline! Puis une deuxième!!! Tigerclaw se relève malgré tout! The London SOB se saisit alors de l'éxecuteur et y va pour un German Suplex! Tigerclaw se relève, mais Alfred enchaine immédiatement avec un Neckbreaker! Tigerclaw reste cette fois-ci à terre, Alfred tente le tombé! 1... 2... NON!!! Tigerclaw se dégage facilement! Alfred sait qu'il n'a pas de temps à perdre, il se projette dans les cordes... Mais le chasseur l'acceuil avec un Shoulder Block! Alfred est sonné à terre, Tigerclaw le relève et y va pour un Big Stomp!!!
Alfred est à nouveau couché à terre... Tentative de tombé! 1... 2... Non! Alfred se dégage!

Frank Tean: Alfred McAvery n'a vraiment que peu de marge de manoeuvre ce soir...

John K: Plus le match avance et plus Tigerclaw me fait peur ce soir...

Tigerclaw semble vouloir faire gagner le match en intensité, alors que McAvery est toujours à terre, il s'avance vers le coin, grimpe sur un turnbuckle. Alfred se relève et... Flying Bulldog!!! Porté par Tigerclaw! Alfred à la tête écrasée au sol, Tigerclaw tente alors le tombé! 1... 2... Non! Alfred se dégage on ne sait comment! Tigerclaw commence quelque peu à s'impatienter... Il sort du ring et laisse Alfred à terre, qui tente de se relever tant bien que mal... Et c'est alors qu'arrive Bill Clay qui déboule du stage en courant pour aller soutenir son protégé! Mais Tigerclaw l'accueil avec un Big Boot en pleine tronche! Il se saisit d'un Kendo Stick et remonte dans le ring!

John K: Là, j'ai vraiment peur!!!

Frank Tean: Tarlouze...

Alfred s'est à peine relevé, qu'il apreçoit Tigerclaw avec son Stick! L'arbitre s'interpose alors et somme Tigerclaw de poser son Kendo Stick... Celui-ci s'execute en le jetant à terre et en foncant sur Alfred... Qui esquive! Tigerclaw s'ai laissé avoir, Alfred saisit alors sa chance et y va pour un DDT! Tigerclaw est à terre, Alfred court alors en dehors du ring pour voir comment va son manager Bill Clay, celui-ci se relève mais a le nez en sang... Alfred semble enragé, il chuchote quelque chose à l'oreille de Bill Clay et remonte sur le ring... Tigerclaw s'est à peine relevé que Bill Clay va distraire l'arbitre et... Kick to the balls!!!

John K: Voilà comment mater un monstre!

Frank Tean: C'est d'une bassesse...

L'arbitre se retourne, Tigerclaw est à terre et se tient les parties, Alfred monte sur le turnbuckle et enchaine immédiatement avec un Leg Drop!!! Tigerclaw est KO, Alfred le relève, s'en saisit, arrive à le porter tant bien que mal... et y va pour... son McAvery Driver!!! McAvery Driver!!! Il tente le tombé! 1... 2... 3...

Vainqueur : Alfred McAvery

John K: Waoh qui l'eu crut?!

Frank Tean: Cheater!

John K: Ca fait partie du jeu Frank!

Frank Tean: C'est le Julianiste convaincu qui s'exprime à ce que j'entends!

Push to the limit de Paul Engemann résonne dans l'Arena et Alfred profite que Tigerclaw soit encore KO pour quitter le ring! Il dit à Bill Clay de se dépecher et les deux hommes quittent l'Arena en très rapidement... Tigerclaw lui se reveil et réalise qu'il a perdu, et alors qu'il titube encore, il se saisit du Kendo Stick sur le ring et se met à frapper les escaliers en métal avec avant de quitter la salle à son tour...

---

Après cette qualification, nous allons maintenant faire un tour en backstage, dans un couloir non loin du bureau du GM. Où nous retrouvons Urumi et Yuriko Matsuda en grande discussion. Et voici Arthur Tollen qui s'approche d'elles.

Arthur Tollen: "Bonsoir. Euh... Conichoah!"

Yuriko Matsuda: "Konichiwa."

Urumi: "Arthur, c'est simplement une méprise. Yuriko ne l'a pas fait exprès. Et Lion Kay n'a pas... Oh, Arya ne va pas vraiment mettre ses menaces à exécution, non?"

Arthur Tollen: "Et bien... Je dois dire... Je n'en sais rien..."

Urumi: "Hein?"

Arthur Tollen: "C'est à dire que... Je ne venais pas pour ça. Je cherche les membres de l'Insane Alliance. Vous ne les auriez pas vus par hasard?"

Urumi: "Non, nous ne... Pourquoi vous faites cette tête, Arthur?"

Arthur Tollen: "C'est à dire... que..."

Urumi: "Oh! Yuriko! Désolée, Arthur. Et non, nous n'avons pas vu l'Insane Alliance de la journée."

Arthur Tollen: "Tant pis, merci quand même."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:52

Blow Me Away de Breaking Benjamin démarre, juste avant le refrain, Flow apparait sur le Stage. Lorsque le refrain débute, Flow lève les bras en l'air accompagné de feux d'artifice couleur or. Puis Flow marche lentement jusqu'au ring et enlève son long manteau de cuir avant de monter dans le ring sous les hués des fans de Bash alors qu'un nouvelle musique se fait entendre.

La musique de Bazz retentit dans l'Arena, deux feux d'artifices blancs explosent. Bazz fait son apparition visiblement sur de lui et hautain, il jette des coups d'oeils partout et fait un signe de dégout pour énerver le public. Il passe sous les cordes, arrive sur le ring monte sur le turnbuckle et fait un bras d'honneur au public.Puis les deux anciens partenaires se serre la main. L'arbitre fouille les deux lutteurs et fait sonner la cloche !


Ding ! Ding ! Ding !

Flow vs. Bazz

Les deux lutteurs se font hués par la foule alors qu'ils se tournent autours puis il entament une épreuve de force remporté finalement par Flow qui pousse Bazz jusqu'à un coin puis tente une Standing Corner Clothesline mais Bazz passe par dessous et envoit des Atémis sur la poitrine de Flow , les Atémis claque durement puis Bazz projette Flow dans la coin opposé et court pour une Running Clothesline qui couche Flow au sol ! Bazz relève maintenant Flow et lui envoit des droites directement dans la face avant de le projetter dans les cordes pui il le rattrappe en surpassement , Flow se relève et parvient à surprendre Bazz avec un European Uppercut suivis par un magnifique DDT qui explose le front de Bazz sur le ring ! Flow attend que Bazz soit à genoux pour prendre de l'élan dans les cordes et il revient avec un Hurracanrana suivis du tombé ...1...2...

John K : "Saint Julien aurait déjà remporté ce combat depuis quelques temps..."

Frank Tean : "Mais arrêtez avec ce Saint Julien !"

Dégagement de Bazz qui se fait relever par Flow qui le tient en Headlock mais Bazz va prés des cordes et projette Flow dans les cordes à l'opposé puis il lui porte un Powerslam quand il revient ! Flow se relève trés lentement à l'aide des cordes alors que Bazz le fixe , il court vers lui pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre mais Flow roule sur le côté et prend Bazz sur ses épaule pour un Electric Chair Drop parfaitement porté ! Bazz et Flow sont tout les deux au sol et se relève durement mais c'est bien Flow le premier debout , il charge aussitôt et tente à son tour un coup de pied dans le ventre mais Bazz esquive à son tour , il passe par derriére et envoit un Neckbreaker ! Bazz se relève laissant Flow seul à terre , puis Bazz attrappe les jambe de Flow et commence à porter un Liontamer mais Flow s'en sort trés bien en attrappant les cordes. Bazz ne veut pas lâcher la prise et l'arbitre est obligé de compter ...1...2...3...4...

John K : "Saint Julien aime bien ces méthodes. Continue comme ça !"

Frank Tean : "On s'en fout de Saint Julien ! On ... s'en ... fout !!!"

Bazz a lâché la prise et l'arbitre est entrain de lui crier dessus alors que Flow est debout en envoit un Eye Poke dans les yeux de Bazz qui recule et se prend un Shoulder Block monstrueux de la part de Flow ! The Legendary regade Bazz au sol , prend de l'élan dans les cordes et porte un Running Splash ... Non , Bazz à roulé sur le côté et envoit maintenant des coups de pieds à Flow qui est au sol puis Bazz relève Flow et tente une Back Suplex contré par des coups de coudes de la part de Flow qui fait chuter Bazz en avant et porte à son tours un Liontamer ! Mais cette fois c'est bien au centre du ring et Bazz hurle de douleur. L'arbitre lui demande si il veut abandonner mais Bazz refuse catégoriquement d'abandonner. Flow force un peu plus alors que Bazz avance droit vers les cordes ... c'est bon ! Il a les cordes en main et Flow refuse à son tour de lâcher mais l'arbitre ne compte pas et pousse Flow en avant ! Flow se relève lentement et se dresse vers l'arbitre , il s'apprête à envoyer une droite à l'arbitre mais Bazz revient avec un Low Blow terrible suivit par un Roll Up ! ...1...2... NON !

Frank Tean : "Quel tricheur !"

Dégagement de Flow ! Mais Bazz est déjà debout et il attend de pied ferme Flow qui se relève lentement , Bazz tente une Clothesline esquivé par Flow qui passe par dessous , se projette dans les cordes et porte un Running Shoulder Block ! Flow regarde tout autours de lui et court à nouveau dans les cordes et porte un Lionsault suivis par sa catchphrase "I'm Legen.... Wait For It.... DARY" La foule se réveille et hue Flow alors que Bazz se relève , il est derrière Flow et il hurle "HATE MEEEE!" , Flow sursaute et se retourne rapidement ... Bazz Kick !!! ...1...2...3 !

Vainqueur : Bazz

La musique se Bazz retentit à nouveau et Bazz célèbre alors que Flow se relève et tape sur l'épaule de Bazz qui lui tourne le dos. Bazz se retourne et Flow lui tend la main , Bazz hésite puis lui sert la main sous les hués des fans.

---

En backstage, nous retrouvons Tigerclaw dans sa loge. Il est en train de ranger ses affaires dans son sac, visiblement énervé. Le seul équipement de combat qu'il porte encore sur lui est son masque. Et soudain quelqu'un arrive dans son dos.

Tigerclaw: "Quoi?"

Wolf Wanger: "Bonjour, grand chasseur. Je suis venu discuter des humbles talents que j'ai en ce domaine..."

Tigerclaw: "Humble. Oui, c'est le cas de le dire."

Wolf Wanger: "Ce n'est pas la peine de se montrer aussi agressif! Je ne suis pas aussi bon que toi, mais tout de même je ne..."

Tigerclaw: "Va donc répéter ça à Verbal."

Wolf Wanger: "Je pourrais, oui. Et après on pourra discuter correctement?"

Tigerclaw: "Peut-être..."

Arthur Tollen: "Excusez-moi, mais vous ne sauriez pas où..."

Tigerclaw: "Non, les Insane ne sont pas ici! Dégage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:58

La salle entière s’assombrit, et Youth Gone Wild de Skid Row commence.Aux deux moments où la guitare et la batterie joue (juste au début) des lumière blanches clignotent. Ensuite Verbal arrive, descend la rampe, tape dans les mains des fans. En avançant il perd peu à peu son sourire pour mieux se concentrer sur son match, alors que les fans sont toujours autant divertis par son theme song.

Le theme song d' Adil retentit, des pyros éclatent juste après l'intro et c'est là que Adil Crusher fait son entrée, avec une veste noir cuir. Il marche tout droit vers le ring, parfois avec un sourire moqueur.
Arrivé sur le ring, il lève le bras droit en fixant la foule d'un regard froid.

Adil regarde son adversaire avec dédain mais Verbal ne semble pas du tout impressioné et il fait lui fait signe de s'approcher. Adil fait quelques pas vers lui mais l'arbitre le retient et le repousse. Il vérifie qu'aucun des deux lutteurs ne cache d'objets et il fait sonner la cloche.


DING DING DING !

Adil Crusher vs Verbal

Contact entre les deux hommes et Verbal prend un joli vol. Il se relève en regardant Adil, se projette dans les cordes et tente un Shoulder Block mais le Straight Edge Fighter ne bouge pas. Il fait signe à Verbal de recommencer. Celui-ci repart dans les cordes et tente une Clothesline. Crusher recule un peu mais Verbal est déjà reparti dans les cordes et se prend une monstrueuse Lariat! C'est lui qui se retrouve au sol. Legdrop de Crusher qui enchaîne aussitôt avec un tombé ...1 ... Dégagement de Verbal.

Frank Tean: "Le membre de la World Impact ne va pas se faire avoir aussi rapidement."

John K.
: "La World quoi?"

Frank Tean: "La World Impact!"

John K.: "La World quoi?"

Frank Tean: "Vous êtes vraiment stupide."

Adil relève son adversaire par les cheveux mais se fait contrer par des punchs dans l'abdomen. Il lâche Verbal qui enchaîne directement avec un Standing Dropkick. Le Straight Edge recule dans les cordes, revient et se prend un Bicycle Kick qui l'envoie finalement au sol. Elbow Drop du Keyser qui tente lui aussi le tombé ...1 ... Adil se dégage en envoyant valdinguer Verbal qui se relève et tente aussitôt un Punt Kick mais The All-Morrocan esquive et balaie la jambe de son adversaire. Les deux se relèvent et Crusher place une Belly-to Belly Suplex bien réalisée. Il ne laisse pas le temps à Verbal de reprendre ses esprits et le prend en Abdominal Stretch.

Verbal est coincé at Crusher profite de la situation pour lui envoyer quelques coups de poing dans les côtes. Verbal souffre pendant de très longue secondes. Très rapidement, Crusher lâche sa prise, ceinture Verbal et German Suplex! Il a plié The Keyser en deux!

Frank Tean: "Il a plié The Keyser en deux!"

Oui, c'est ça, merci Frank. Mais le Straight Edge Fighter n'en a pas fini et veut profiter de son avantage. Il envoie Verbal contre un coin du ring et suit avec un Running Body Avalanche. Verbal esquive et Adil se mange le coin de face. The Keyser porte un Roll-up! ...1 ...2 ... Dégagement de Crusher! Il a eu chaud et a failli se faire pièger. Il se remet debout mais se prend un Knee Lift dans la face et Verbal enchaîne avec un Big Boot. Adil est au sol et se fait prendre en Single leg Boston crab.

The Keyser met toute sa force dans cette prise et Crusher est en mauvaise posture. Il tente de ramper vers les cordes mais Verbal le ramène au centre du ring. L'arbitre demande à Adil si il veut abandonner mais celui-ci secoue la tête. Il trouve la force de se remettre sur les mains et recommence à aller vers les cordes. Il avance petit à petit et il y parvient. Il vient de saisir la première corde et l' arbitre demande à Verbal de lâcher la prise. Il s'exécute mais attrape Crusher par la bras, Irish Whip et Spinebuster! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Crusher.

Verbal fait signe au public bordelais qu'il va en finir. Il porte quelques Stomps sur Crusher, le remet debout et Half-Nelson Suplex. Il crie au public : "The worst moment begin for him, but the best moment begin for us!" Adil tente de se remettre debout en titubant et Verbal en profite pour le placer en Fireman's Carry. Malgré la différence de poids, il y parvient mais Crusher lui envoie des coups de coude dans la face et parvient à se dégager. Il glisse dans le dos de Verbal et Regal-Plex! C'est au tour de Crusher de s'adresser au public. Il crie "It's oveeeer!" et se fait recevoir par des huées mais il ne semble pas s'en soucier et Arabian Crusher (Gutwrench Powerbomb)! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Vainqueur : Adil Crusher

L'arbitre lève le bras d'Adil et celui-ci se tape la poitrine avec son poing. Le public n'apprécie pas beaucoup et Crusher quitte le ring sous les huées. Verbal parvient à se remettre debout et reçoit une ovation malgré sa défaite. Mais il se fait tout de suite rétamer par terre ! C'est Wolf Wanger ! Il le roue de coups, avant de le placer dans le Black Fang ! Il insiste sur la prise de soumission et Verbal ne peut rien faire pour s'en sortir ! Il s'évanouit et les officiels doivent être à quatre pour faire lâcher prise Wolf. Celui-ci se dégage enfin et balance un dernier coup de pied sur Verbal avant de s'en aller sous de copieuses huées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:58

Nous allons maintenant faire un petit tour au point interview, où Legend Destiny attend. Sauf qu'ils sont seuls. Miss Kendra n'est pas présente ce soir, et Arthur Tollen fouille déjà l'arena dans tous les sens. Donc Chad Murray et Matthew Duke sont livrés à eux-mêmes ici.

Chad Murray: "Symptomatique du management de la grande tanche."

Matthew Duke: "C'est vraiment meilleur avec Saint-Julien."

Chad Murray: "Mais les impies ne le réaliseront jamais."

Matthew Duke: "Qu'ils sont fous et stupides."

Chad Murray: "As-tu entendu parler de cette AAJ?"

Matthew Duke: "Je n'ai pas encore fini d'en rire."

Chad Murray: "Que des petits esprits. Il ne manque que Lion Kay dans le lot pour que tout soit compris. Notre seigneur Saint-Julien devrait tous les brûler pour leur apprendre."

Matthew Duke: "Ce serait un beau spectacle!"

Chad Murray: "Mais Saint-Julien est trop clément pour ça."

Matthew Duke: "Si je devais lui faire un reproche, ce serait ça. Mais qui serais-je pour critiquer Saint-Julien? Je ne suis pas le premier impie venu moi!"

Chad Murray: "Je sais. Tu n'es pas un Kronos, un Sharpy ou un Lion Kay. Tous ces êtres petits et au regard fixé sur leurs pieds pour ne pas être aveuglés par l'éblouissante présence de Saint-Julien. Il les dépasse, et ils ne peuvent l'accepter ces jaloux!"

Matthew Duke: "Que la honte soit sur eux."

Chad Murray: "Nous ignorons comment Saint-Julien pourra se défendre seul contre le nain fourbe et le grand maboul. Lion Kay nous a interdit de les affronter dans les règles, en toute légalité. Il nous a interdit d'être les champions de la grandeur julianiste. Il nous a interdit de révéler la vérité!"

Matthew Duke: "Mais la vérité ne peux être dissimulée longtemps. Elle ne peut être enfermée à double tour sans chercher à s'échapper."

Chad Murray: "Comme la Legend Destiny. Lion Kay peut nous interdire d'affronter Kronos et Sabre, mais il ne peut pas nous empêcher d'être présents lors du pay-per-view. Et de jouer un rôle contre toute attaque tentée contre Saint-Julien ce jour-là!"

Matthew Duke: "Nous serons présents! Qu'aucun impie n'en doute!"

Les deux membres de Legend Destiny échangent une longue poignée de main. Puis se séparent, chacun quittant le champ de la caméra chacun d'un côté différent.

Toujours en backstage, nous retrouvons maintenant Arthur Tollen. Il est dans le parking, et semble découragé.

Arthur Tollen: "Tout. J'ai tout fait. De haut en bas, de la pointe gauche à l'extrémité droite. Et rien, je n'ai rien trouvé. J'abandonne. Ce n'est plus la peine de chercher, l'Insane Alliance n'est pas venu pour ce show..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:07

La lumière s'éteind et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, ceinture sur l'épaule, et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V en montrant sa ceinture Lynx), tout en regardant la foule d'une manière impassible.

C'est au tour du champion Wire controversé Kable d'entrer en jeu sous Sweet Dreams de Marylin Manson. Affublé comme à son habitude d'une tenue de Marine, il s'avance vers le ring, lui aussi concentré sur son adversaire. Arrivé à l'intérieur du ring, il donne son manteau à l'arbitre, puis fixe son regard sur Erik.

L'arbitre fait sonner la cloche !


DING DING DING !

Erik Einarsson vs. Kable

Kable et son adversaire se regardent dans les yeux, visiblement, les deux hommes se cherchent. Et c’est Kable qui, pour le plus grand deplaisir du public, frappe le premier. Une droite assez violente qui fait reculer un peu le nordique mais pas assez car ce dernier, poussé par les fans, reponds ! Une droite, une gauche et un coup de tête qui semble annodin mais qui risque de laisser des traces. Kable met un genou a terre alors qu’Erik s’approche pour lui porter une prise.. EYEPOKE ! Da Pagan Fear ne l’as pas vu venir celle la.. Kable veux enchainer, coup de pied dans l’abdomen, prise d’élan dans les cordes et CLOTHESLINE FROM HEEEEEEEEEEEELL !!!!!!!! Esquivée ! Le guerrier nordique a eu la vista de se baisser au bon moment. Dubitatif, Kable ne s’est pas encore rendu compte que son attaque n’avait pas touché la cible. Ce dernier se retourne mais se fait accueillir par une manchette portée a l’européenne, enchainée avec un Bionic Elbow du plus bel effet et enfin une magnifique Snap Suplex qui cloue l’actuel Wire Champion au sol. Erik hesite et decide de sauter dans les cordes pour tenter un magnifique Cross Body retourné .. Sur les Genoux de Kable qui l’avais vu venir !

L’Icewind se tiens les cotes, visiblement endommagées après un tel choc, mais n’as même pas le temps de reprendre son souffle que Kable retourne a l’assaut en le martelant de coup de pied. Le public hue de toutes ses forces mais Kable n’en a que faire et décide de relever son adversaire pour l’amener dans le coin. L’actuel champion Lynx de la WWA va probablement pouvoir se reposer maintenant.. ATEMI ! Celui-ci, on l’as entendu en grand format. Kable regarde les fans et semble presque se moquer d’eux avant d’enchainer avec un.. Coup d’avant bras d’Einarsson qui surprends Kable, le favoris de la foule retourne la situation en sa faveur et c’est maintenant son adversaire qui est acculé dans les cordes a son tour. The Frostbidden Beast attaque violemment son adversaire a grand coup de poing, de coudes et de tout ce qui lui passe par la tête ! Kable semble avoir lâché prise, Erik se recule alors que son adversaire s’avance presque sans âme dans sa direction, mauvaise idée.. Très mauvaise idée.. CHOKESLAM ! CHOKESLAM ! Cover !

1..
2..
3.. Degagement de Kable.

John K : Le Julianisme irait tellement bien à cet homme …

Frank Tean : Vous devenez barbant avec votre Julianisme …

John K : Saint Julien tout puissant comment osez vous critiquer ?

Frank Tean : J’espère vivement que Kronos et Sabre lui éclateront la face …

Erik regarde son adversaire, encore assommé après ce monstrueux chokeslam, et semble se douter qu’il en faudra plus pour en finir avec un lutteur de la trempe de Kable. Le nordique hésite mais finit par relever son adversaire et lui coller un coup de genou dans le ventre. Le champion Lynx est en pleine domination en ce moment ! Erik envoie son adversaire dans les cordes, mais Kable, toujours a l’affut d’une erreur, tente de le surprendre avec une Lariat qu’Erik esquive. L’Icewind se jette a son tour dans les cordes et SPEAARR ! SPEAR DE KABLE MESSIEURS DAMES ! On se doutais tous que le Marine allait tôt ou tard sortir de sa torpeur et il l’as fait de la plus belle des manières en découpant littéralement son adversaire du soir. Maintenant ? Kable relève son adversaire et le balance de manière violente dans le coin, face la première contre ce dernier. Le champion Wire attrape son adversaire par le cou, toujours placé dans son dos, et enchaine avec un reverse DDT ! Erik est sonné mais n’as même pas le temps de souffler que Kable le relève et l’amène a nouveau dans le coup, changeant sa tactique cette fois ci. Le Marine prends de l’élan et se lance.. Corner Lariat qui frappe la cible avec violence !

Le champion Lynx semble ne plus vraiment pouvoir tenir sur ses pieds mais Kable enchaine avec un coup de genou magnifiquement porté au menton. Erik tombe au sol, visiblement KO. Kable regarde les fans qui le conspuent de leur mieux, rigole un coup et place une descente du coude à l’ endroit pile ou son spear est venu decouper Einarsson quelques instants auparavant. Kable, intelligemment, continue de travailler sur ce point precis avec des coups de pied relativement violents et destructeurs. Le champion Wire semble soudainement attendre quelque chose, Kable se tiens a quelques mètres de sa cible mais bizarrement, semble ne pas vouloir l’attaquer. Qu’a-t-il en tête !? Erik commence a se relever non sans difficultés et ne vois pas son adversaire, l’effet de surprise est total, Kable est placé dans son dos et ses intentions ne font plus aucun doute, il va frapper a nouveau. CLOTHESLINE FROM HELL ! CLOTHESLINE FROM HELL ! CLOTHESLINE FROM HELL ! The Pagan Fear ne l’avais pas vue venir et évidemment, c’est au sol qu’il git actuellement, comme un pantin désarticulé. Kable exulte presque, regardant les fans avec un air satisfait.. De manière totalement vantarde, le voila qui tente le tombé en posant un pied sur le corps inerte de son adversaire.

1..
2..
3.. DEGAGEMENT D’ERIK EINARSSON !!!

Kable semble dégouté et se retourne vers l’arbitre pour lui parler du pays, discutions très tres engagée entre les deux hommes. L’arbitre lui rappelle qu’il est le patron ici et que c’est lui qui décide, Erik s’est relevé a deux, il s’est relevé a deux, goddamit ! Mais alors que Kable perds inutilement son temps en barvardage avec un arbitre qui campe sur ses positions.. Einarsson est debout dans son dos, visiblement prêt a se battre et a lui faire ravaler sa fierté. Kable lui se remet en garde mais ne peut empêcher son adversaire de le frapper avec un puissant coup de coude dans le bas ventre suivie par une énorme gifle dans le visage. Les coups pleuvent sur le visage de Kable qui ne comprend absolument pas comment le champion Lynx réussi à revenir comme ça dans le match après tout ce qu’il a reçu !

Frank Tean : Je pense que le match est à un tournant à présent …

John K : Vous pensez ?!

Frank Tean : Oui car contrairement à vous , certaines personne sont dotés de la chose la plus inestimable qui soit : Réfléchir. Et il ne semble pas que vous , supporter julianiste en soyez capable …

John K : …

Cassé le John ! Tu veux revoir le match ? Bah fallait le dire imbécile …Je te le remet le match alors si tu veux tellement le voir ! Kable a fait une grave erreur en s’attaquant à la fierté du champion Lynx …Il a reveillé le Pagan Fear qui commence enfin à relutter correctement. Une clothesline met au sol le Marine …Celui-ci se relève mais est de nouveau sécher. Il se relève et … GERMAN SUPLEX Einarsson ! Il maintient la prise et se relève en compagnie de son adversaire pour en claquer une deuxième …Puis une troisième ! Le champion Lynx laisse alors son adversaire au sol et il commence à faire quelques taunts pour chauffer le public qui n’attendait que cela ! Le regard du Pagan Fear est d’autant plus effrayant qu’on la rarement vu aussi touché dans sa fierté que ce soir. Ce match champion contre champion, il se doit de le gagner surtout face à un champion usurpateur comme Kable… Il remonte sur le ring rapidement et Kable retente une attaque mais Einarsson contre avec un coup de genou qu’il poursuit avec un Russian legsweep. Il va enfin tenté un nouveau pinfall chose qui n’était plus arrivé depuis quelques temps !

1…
2…
NON ! Y a même pas eut deux …

Les deux hommes sont de nouveau face à face et le Mano à Mano continue. Einarsson frappe au sol son adversaire avec de nombreux coup de poing dans le visage et s’énerve de plus en plus ce qui ne semble cependant pas vraiment le déranger. Le Marine , lui, continue de se défendre comme il le peut face à la furia du Champion Lynx. Einarsson se relève et s’élance dans les cordes. Triangle springboard leg drop sur le pauvre Kable qui ne comprend plus ce qui se passe…Y a-t-il eut une intervention divine ou quoi ? Comment peut-on renaître comme ça en plein milieu d’un match ? Le Pagan Fear relève son adversaire s’élance dans les cordes. Springboard Yakuza Kick dans la face de Kable …L’arcade du militaire éclate au passage ! Pinfall…

1…
2…
3…
DEGAGEMENT !

Une fois de plus , Kable se sort de cette situation. Le champion Wire n’a pas dit son dernier mot tenez le vous pour dit ! Einarsson est assis et se tient la tête entre les mains. Kable en profite alors pour faire une chose assez inhabituel chez lui : Utiliser son cerveau plutôt que la force. Il attrape les bras de Einarsson en position Crucifix et fait un roll up !

1…
2…
3…
NON ! 2,99999 Einarsson a eut chaud au fesse mes amis !

Einarsson se relève passablement énervé tout comme son adversaire et une nouvelle épreuve de force se met en marche. Les hommes semblent déjà complètement épuisés mais donnent tout ce qu’ils leur restent dans les trippes. Oui je vous le dis , la guerre n’est pas encore fini. Kable gagne finalement la bataille et place un violent sidewalk slam à son adversaire. Il essuie ensuite le sang sur son visage. Kable se prépare pour son finisher mais …Contre de Einarsson ! …FROM THE DARK PAST ! FROM THE DARK PAST ! C’est placé …Einarsson va gagné. Les deux hommes sont au sol et Einarsson rampe en direction de Kable. Pinfall.


1…
2…
Bah …
Pourquoi t’arrête de compter ?

L’insane Alliance est sur le ring ! Les trois hommes sont là avec des Kendos Stick et se mettent alors à frapper au sol le pauvre Einarsson…

Vainqueur : Erik Einarsson par DQ

Il n'y vont pas de main morte sur le pauvre Erik qui ne peut se défendre à trois contre un. Destroyer et Marshall continuent leur oeuvre de destruction tandis que Chris s'absente en coulisses... pour y revenir à dos de moto ! Il lance un câble vers Destroyer qui attache Erik Einarsson par les pieds ! Chris Six le traîne par terre avec la moto !

C'est sur cette image choquante que se termine le show. A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:09

Et les remerciements :
- Tyler McHaggis vs Juan Ortega => Ravage
- Alfred McAvery vs Tigerclaw => Bazz
- Bazz vs Flow => Chris Six
- Adil Crusher vs Verbal => Art Alexander Anderson
- Kable vs Erik Einarsson => Chad Murray
- Segments => Baron
- Mise en forme du show => Lion Kay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:48

Tyler McHaggis vs Juan Ortega
Une rencontre emplie de respect et pourtant pas du tout soporifique.
Less Grossman confond argentin et mexicain.

Arthur Tollen devrait coller un signal GPS à l’insane Alliance (Erik aussi).

Chaos Gauntlet Qualifying Match
Alfred McAvery vs Tigerclaw
Great match ! Où il est beaucoup question du stick de Tigerclaw…

Je n’ai pas compris le segment avec Urumi et Yuriko.

Flow vs. BazzIls sont bien sympas entre eux ces heels.

Segment de chasseur : Tigerclaw n’aime pas la concurrence.

Adil Crusher vs Verbal
1ère défaite de Verbal et second passage à tabac par le wolf (Attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes).

Erik Einarsson vs. KableUne rencontre qui tient toutes ses promesses.
Sans l’intervention de l’Alliance (Tollen est bigleux), Erik l’emportait à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:53

Les matchs sont agréables à lire. Pas de gros trucs choquants à critiquer, ce qui est bien dommage quand on sait à quel point je suis une ordure.
Mais on a donc là la preuve que Bash se déroule de manière sensé, intelligente et qu'elle a un GM de qualité. Bref, tout ce qui manque à Axe era Kidounet.
Deux grandes figures face à face en guise d'opener, c'est pas mal ça.
Adil devient peu à peu un monstre à Bash, avec sa série de victoires.


Par contre, je rejoins Yuriko... son angle avec Urumi... aurait on manqué quelque chose ou quelque chose aurait il été oublié ? Parce que niveau non sens on se tient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:23

Bon opener entre Juan et Haggis. La feud s'intensifie entre Juan et Less; même si...

La Insane Alliance s'évanouit dans la nature? Cool!

Grosse domination de TC qui fait l'erreur de s'attaquer à Bill, et qui devient comme mon chat, castré. Triste. Belle qualif d'Alfred.

Qu'est ce qu'elle a fait Yuriko? J'ai pas tout compris.

Déjà, on se croirait dans un match d'onomatopée de BD de super-héros "Baaaaaazzzzzzz!!!!" "Fllooooooowwwwwww!!!!"
Bon match, sans trop de temps mort, seconde victoire pour la A&B Club.

Tiger est hautain. Arthur continue son inlassable quête.

La World quoi?
Nouvelle victoire pour Adil, il est booké comme un puissant. Le Julianisme pourrait lui montrer la voix. Il bat Verbal, et, n'écoutant que son courage, Wolf vient l'attaquer alors qu'il était à terre. Quel homme.

Quel charisme! Quel présence! Quel discours! C'est pour ça que j'aime la LD. Pas besoins d'un interviewer, ils se suffisent à eux mêmes!

Gros ME qui s'annonçait déjà prometteur, et qui tient toute ses promesses. Booking excellent et avec de l'humour, j'aime bien la voix off. C'est la même que dans tes promos ou t'as les moyens de t'en offrir une deuxième? Chris veut vraiment faire la peau d'Eirik... la vengeance de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010   Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 3 juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 24 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser