Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Cuty Boy became The Messiah of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:27

Dans les coulisses, prés des loges des lutteurs et des Superstars de la WWA..

A.T : Bienvenue chers téléspectateurs Ici Arthur Tollen de la WWA, nous sommes ici réunis ce soir pour vous présenter les derniéres Superstars ajoutées récemment à la fédération..

Il s'avance et se rapproche d'une porte blanche ou figure une plaque dorée avec une étoile sur le dessus,
comme sur toute les loges des Surperstars un nom y est gravé, il semble y être écrit Kentaro mais le "A" a été griffonné
et semble former un 4..
Des bruits émanent de l'intérieur, cela ressemble à des petit cris, ou à des rires de filles.. Arthur semble hésiter
à frapper à la porte puis finalement se lance..


**Toc**TOc!!

Une personne semble s'approcher, on entend des pas légers derrière la porte..
On entend le verrou glisser, la porte s'entrouvre et la apparait une jolie jeune femme blonde légèrement décoiffée avec le sourire aux lèvres.


Girl : Oui?

A.T : Bonjour c'est Arthur Tollen l'interviewer..
Il s'aperçoit que la fille à les épaules nues et qu'elle cache sa poitrine a l'aide d'un drap, derrière il entend toujours les même rires de filles venants de la loge..
L'air gêné il commence a balbutier :
A.T :
Euh... serait il possible de parler à..

Girl : Et bien.. elle se retourne cherchant une réponse venant de derrière elle, puis rétorque a Arthur de manière confuse.. si vous pouviez repasser d'ici un quart d'heure?.. =$

Une voix un peu étouffée émane de la loge cette fois si c'est un homme qui parle
Homme :
Une demi heure!..

La fille reprend alor : Ui une demi heure car.. il n'est pas tout a fait prêt en fait...Merci =) Z'étes un ange. BizZ!

et la porte se referme.. verrou locké..

A.T :
Hé bien.. Chers amis, comme vous pouvez le constater les Superstars de la WWA s'entrainent dur et cela réclame une longue et minutieuse préparation.. c'était Arthur Tollen, à vous les studios!..


Dernière édition par Kent4Ro le Ven 8 Avr - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:43

Backstage de la WWA on voit Kent4Ro se préparer, serrer les lacets de ses bottes et mettre des bandes a ses poignets,
puis il se relève et la on aperçoit Arrow en face de lui, les 2 hommes ont leurs regards fixes droits dans les yeux l'un de l'autre..


Kent4Ro : La semaine dernière...

Arrow l'interrompt..
Arrow : La semaine dernière c'était un superbe match..

Kent4Ro : ...

Arrow : Oui j'ai perdu.. Mais tu as donné tout ce que tu avait, tout le monde a pu voir ce dont tu été capable.
Le public en délire nous applaudissait pour la première fois ici à la WWA!!..


Il parle en regardant légèrement en hauteur, comme si il regardait le match à travers ses souvenirs, Kent4Ro le suit des yeux et se souvient a son tour.

Arrow : Ils scandaient ton nom pour la première fois, le mien résonnait dans les tribunes, on voyait dans leurs yeux que notre match leur plaisait, c'était intense..

Puis il il baisse son regard et regarde de nouveau le Cuty boy dans les yeux, Arrow tend la main comme en remerciement pour le combat.

Arrow : C'était un bon match..

Kent4Ro serre la main du "Hitman Hart" et la caméra fait un zoom sur les visages des 2 anciens adversaire

Arrow : Mais tu as eu de la chance..

Kent4 s'apprête a répliqué mais le "Hitman" ne lui en laisse pas le temps.

Arrow : Tu as eu de la chance, la victoire ma filé entre les doigts car tu as réussi à me contrer au dernier moment.. Mais la prochaine fois cela ne sera pas pareil..

Finalement Arrow s'éloigne du champ de la caméra..

Le cuty boy perplexe reste quelques secondes les yeux dans la direction vers laquelle le "Hitman" se dirigeait puis il tourne la tête et voit Arthur Tollen.
Légèrement dégouté il lève les yeux et semble marmonner "hé merde" mais aucun son ne sort de sa bouche..


A.T : Et voici Notre Superstar d'un soir!!! Kent4Ro Reiko Konata!! Votre match a fait des émules la semaine dernière pour votre première apparition! Nos téléspectateurs veulent en savoir plus sur vous!!!
Comment sa c'est passé "l'après-match"?!! Comment se sent-on après une première victoire?!! C'est un démarrage sur les chapeaux de roue pour vous!!! Dès votre premier jour vous êtes intégrés parmi l'un des clans les plus controversés du moment, La "WORLD IMPACT!" et maintenant vous enchainez directement avec une première victoire!!
C'est tout bonnement formidable pour une jeune superstar encore inconnue sur le continent!! N'est ce pas?!!!


Kent4Ro : Euh... ouais..

A.T : Nous Aimerions, Moi, le public, avoir votre avis sur votre prochain Challenger "Psycho Butcher", Un lutteur drafté récemment a la WWA, son style semble assez bourru et très archaïque, de plus
il semble qu'il soit légèrement "dérangé" mentalement et ...


Arthur tend son micro vers.. finalement personne puisque le "Cuty Boy" est parti sans même que l'interviewer ne s'en rende compte..

A.T : hé.. Chers Téléspectateurs, Nous n'en saurons pas plus se soir mais le prochain opener va sans nul doute nous donner un match digne de se nom!! c'était Arthur Tollen, a vous les studios!..
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:34


La scène se déroule dans une pièce assez grande avec une grande baie vitrée dépourvue de rideau qui donne lieux sur une petite pelouse, à l'extérieur une averse fait rage avec un léger brouillard.
A l'intérieur on aperçoit Kent4Ro dans sa salle d'entrainement personnelle, on le voit faire du Vélo d'appartement, en sueur il décide de s'arrêter..


vélo électronique : parcours "75 kilomètres" achevé..

Le Cuty Boy se ressuie le masque et prend un peu d'eau pour se rafraîchir.. Soudain on entend la musique de Killswitch Engage retentir..

Kent4Ro : Tien?! On m'appelle..

Kent4Ro prend alors son Iphone qui était posé non loin du vélo..

Kent4Ro : Moshi Moshi?!.. Euh.. Allô? Arrow c'est toi? Désolé l'habitude du Japon, pffiu.. Sa Va bien? Alors ton match?

...

Kent4Ro : Nickel, c'est super, je suis content pour toi. Désolé de pas être venu Le décalage entre les show, mes 2 derniers matchs se faisant à Bash,on à moins en moins de temps pour se voir...

...

Kent4Ro : Oui j'ai vu, j'ai reçu sa tout à l'heure, sa a été révélé par le nouveau journaliste, celui engagé par l'AAJ.

...

Kent4Ro : Ouaip Todd, tedd je sait pu..

...

Kent4Ro : Edd si tu veux..

...

Kent4Ro : Todd c'est dans Mario Kart je sait..

...

Kent4Ro : Et Toddette aussi, oui..

...

Kent4Ro : Oui, Rivalité face à Chris Six.. C'est un triple Threath? La rouquine n' à rien avoir, si il faut je m'en chargerai, t'inquiète je lui ferai une bise de ta part..

... [rires]

Kent4Ro : Nan comme je le disais le vrais match se fera entre moi et Chris, Le "jeune talent" face au "Main Eventer", la rouquine si elle se met entre nous il y aura des dommage colatéraux..

...

Kent4Ro : Oui j'ai entendu, Je suis flatté qu'il ai dis qu'on se ressemble, c'est vrai, en parti.. même style.. même allure.. même rage de vaincre.. nos masques se ressemblent, mais.. La comparaison s'arrête là, lui il a eu le temps de se frayer un chemain, de foncer dans le tas, tel un rhinocéros écrasant tous sur son passage, moi aussi j'ai eu mes heures de gloires.. mais j'ai disont un peu plus de "panache" je suis plus classe, je fais sa en toute beauté...

...

Kent4Ro : C'est vrai, Chris c'est la caricature totale du barbare macho, qui sent l'essence et la sueur, qui ne peut compter jusque 5 et qui ne peut éppeler son nom que losrqu'il est pied nus, voire à la limite en sandale...

... [rires x2]

Kent4Ro : On rigole, on rigole, mais ne t'en fait pas... Sa fait plusieurs jours que je m'entraine pour sa, mon retour au sources au japon m'a été bénéfique, pour mon "moi" intérieur maintenant on va voir si sa va porter ces fruits..

...

Kent4Ro : Bon je te laisse, je vais prendre une douche.. Fait une bise à Ravage de ma part, dis lui que je lui ramènerai des croissants la prochaine fois..

[clic!]

Le Cuty Boy repose alors son Iphone et tourna les robinet de sa douche, et ce sont sur ces images que la caméra s'éteint..
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:37

On se retrouve dans une belle villa, pas trop éxubérente, assez moderne, design épuré, ou le blanc et les couleurs claire dominent l'intérieur, la scéne se passe en tre la cuisine et la salle à manger, on y aperçoit un bar qui fait le coin avec un grand frigo américain le tout fesant fasse à une grande baie vitrée..

Ding dong!

aucune réponse, aucun signe de vie, on aperçoit juste une silouhette par la fenetre

Ding dong! Ding dong!

Et cette foi ci......aucune réponse...

Ding dong! Ding dong!Ding dong! Ding dong!Ding dong! Ding dong!Ding dong! Ding dong!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[..]Ah P*****, mais qui c'est qui spam la sonnette là??

Et on aperçoit Kent4ro à moitié révéillé, la tête dans brouillard, les cheveux legérement ébouriffés, mais pas trop.. la main gauche sur un drap blanc qui lui couvre une partie de son boxer..

Kent4Ro : C'est toi? Mais t'es con c'est ouvert je t'avai dit..

[..]Oui je sait mais j'ai les mains prises...

Le Cuty boy se déplace alors vers la baie vitrée pour ouvrir, et on aperçoit Arrow Hart entrer avec 2 grands sac en papier carton de course qui lui couvre tout le torse jusqu'au menton..

Arrow: Tien aide moi..


Le Cuty Boy prend alors l'un des sac, et le pose sur le bar, Arrow fait de même pour le second.

Arrow: T'étais en train de dormir?

Kent4Ro : Ué.. ben tu te souviens hier, on est parti pour féter la soirée dans un bar, avec le trois quart de l'AAJ, small package et tout..


Arrow: Oui j'étais la mais bon sa ne s'est pas fini trop tard 11h / minuit quoi..


Kent4Ro : Ben moi, Grip sue, sharpy pi un autre, m'en rappelle pu qui, on a préféré continué la soirée ailleur..


Arrow: Ah.. Et?


Kent4Ro : C'est des malades ces gars, on c'est tapé des barres, mais écoute, j'en ai encore mal aux abdos tellement on a rigolé mais bon.. sinon toi sa va?


Arrow:Ouaip nickel, je me suis remis du match d'hier, le docteur ma dit que mes problémes de visions n'était que temporaire, se matin les symptomes c'était estompé, j'en ai profité pour passé au club de gym tout à leur, j'y suis resté 2h à tout cassé, histoire de me remettre en forme.. J'ai vu Homer, il te passe le bonjour..


Kent4Ro : Ok sympa de sa part, Mouaaaaahhh!.....

Kent4ro baille et s'étire les bras.

CRACk!

Aïe!

il se tien l'épaule gauche et la frictionne pour faire passer la douleur

Ah, Une blessure de ton match? Il faut dire la Rouquine était enragée..

Nan même pas, c'est en rentrant, cette nuit, j'était raide, je me suis endormi sur mon bras..

Ah ok..

Kent4Ro : Bien et Ravage sa va mieux?...

Arrow: Ouai je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, il m'a dit qu'il avait trois infirmiére qui s'occupé bien de lui à se niveau la..

Kent4Ro : Ah sa me fait pensé, il faut que j'appelle un fleuriste..

Le cuty boy prend son Iphone qui était sur le bar et compose un numéro.

Arrow: Un fleuriste mais pourquoi faire?

Kent4Ro : Allo oui bonjour sa serai pour envoyer des bouquet de fleurs... oui les destinataire? Euh et bien la première, Stella.. les fleurs? euh un assortiment d'oeillet blanc et rouge.. oui un petit mot.. euh "Sympa notre téte à tête, désolé si je t'ai heurté, mais j'espère que tu me comprendra... " Le second?.. oui.. un énorme bouquet de roses blaches, destinataire?... Kim Tamagotchi, mettez juste Kim, Euh "félicitation pour ton titre, ma confiance en toi m'a valu le plus beau des cadeaux"

il met sa main sur le téléphone et parle en apparté à Arrow,

J'ai misé sur elle lors du ppv, j'ai remporté 600 euros grace à elle, dit il en souriant..

Il reprend le téléphone et continue..

Euh, et bien euh oui vous aves des plantes exotiques? C'est parfait, envoyez alors une plante carnivore dionée, Le destiantaire? Grip sue, "félicitation champion, Chérie cette plante comme tu chérie ta nouvelle ceinture ps: met la devant ta porte elle t'avertira si un Julianniste s'approche un peu trop prés de ta loge"

Et voila.. pour la signature? euh mettez "Kent4Ro".. voila vous livrez sa au siège de la WWA, il s'occuperont de les donner au concernés, Au revoir..

Et il raccroche..

Kent4Ro : Voila une bonne chose de faite.. Bon qu'est ce que nous as amené de bon?

Arrow: Des pizzas sa te va?

Kent4Ro : Allez c'est parti..

Et la caméra passe en fondu..
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:25

On est à l'aéroport, un jet privé vient à peine d'atérrir et déja masse reporter s'avance vers l'appareil, micro à la mains, caméras rivée sur la porte de l'avion..

La porte s'ouvre et on aperçoit Kent4Ro en Tshirt noir avec graphique, en lunnette Ray Ban aviator, le sourire au lévres, il fait signe à la foule et descend une ceinture à la main..

Il est suivi de Arrow Hart l'air un peu plus perplexe qui le rejoint


Journaliste : Mr Kent4Ro! Mr Kent4Ro! ici!

Les Flashs crépitent et le cuty boy s'avance en mettant la ceinture sur son épaule..

Journaliste : Mr Kent4Ro un mot pour vos fan!

Kent4Ro : Tournevis!

Journaliste2 : Comment s'est passé le précédent ppv? vos impréssions!

Kent4Ro : Et bien je suis content de ma victoire face à Stella,

Arrow : C'est la rouquine!!! C'est elle la meneuse!!!

Kent4Ro : Oui.. c'était un bon combat, elle ne s'est pas laissé faire mais j'ai été supérieur..

Un ressenti pour votre défaite face à la DCO dernièrement, Ravage a été reçu aux urgences..

Kent4Ro coupe alors la parole du journaliste.

Kent4Ro : EEt? Ravage est un homme bon! Il s'est fait berné par cet inposture de curé et son acolyte à grosse touffe, il a été victime d'un complot créé de toute pièce, on l'avait prévenu mais il a été trop naif, il a voulu leur laissé une chance..

Arrow : En plus, on a verifié ,Jesse heath en fait c'est un pseudonyme, en réalité il s'appelle Jean Eude...

Kent4Ro : Jean Eude, c'est un prenom de curé pédophile sa!

Pédophile?

Kent4Ro : Je sait pas j'ai pas été vérifié

Journaliste 3 : Vos sources?

Arrow : wikipédia.

Félicitation pour votre victoire au dernier ppv qui s'est déroulé à la UCW.

Kent4Ro : Merci.

Justement le prochain PPV de la WWA vous permettra peu t-etre de décrocher un title shot pour le titre supréme! Pensaez vous faire un doublet?

Kent4Ro : Hé bien, me voilà comblé! Il est vrai qu'obtenir mon premier titre à la WWA sera pour moi la consécration dans cette fed, l'enjeu est de taille, et mon adversaire aussi: Chris Six..

Arrow : Ué le gros en mobilette

des rires sont font entendre chez les journalistes..

Mais non vous devez faire erreur c'est une Harley D..

Arrow : NAAAANN! Une mobylette, le truc au dessus c'est du carton, le cygle harley, c'est lui qui la fait, il l'a mal écrit en plus, c'est OTA qui me la dit...

les rires continuent puis s'arrêtent petits à petits..

Justement dans votre prochain match à axe vous ferez face à Chris Six..

Arrow : Face à qui?

Chris Six..

Arrow : Le Gros?

Oui...

Arrow : OOoooohhh!!! Alors la!!! lui je vais le défonce! Kenta tu viens?

Et Arrow s'en va d'un pas décidé, Le cuty Boy le suit par curiosité..

Journalistes : Hé mais attendez on a pas fini!

Le Cuty Boy Hausse les épaules.

Arrow : On vous recontactera!

Et Arrow monte au volant d'une voiture, Le cuty Boy à la place du mort, et la voiture démarre en trombe... et la caméra se coupe sur ses images..
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:57

De retour à la WWA Kent4Ro et Arrow rentre par la porte de secours..

Arrow en fury donne un grand coup dans la porte et hurle..


Arrow : IL EST OÙ?? JE VAIS LE DEFONCE!!!!

Kent4Ro arrive par dérriére et lui donne un coup à l'arrière de la tête..

Arrow : Mais t'es malade qu'estce que...

Kent4Ro : C'est toi qui est malade!! t'as pas vu comment tu gueule!!! t'as envie qu'on se fasse remarquer ou quoi? hé mais, où tu va?! reste là!

Arrow : Je cherche aprés Chris Six..

Kent4Ro : Bon écoute un peu, calme toi! C'est pas en débarquant dans sa loge et en lui hurlant dessus qu'il va t'écouter, c'est une masse le gaillard et toi tu as beau être un boeuf, c'est pas pour rien qu'il est Main Eventer!..

Arrow : C'est vrai!.. J'y avais pas pensé..

Kent4Ro : Je m'en été rendu compte..

Arrow : Il nous faut un plan!

Kent4Ro : Oui ben pendant que tu rageais dans la voiture j'en ai trouvé un, suit moi..

10 minutes plus tard on retrouve les deux de la world Impact devant se qui semble être la loge de Chris Six...

Kent4Ro : MBon tu es prêt? vas'y!

Arrow frappe à la porte..

Kent4Ro : Chis Six c'est la police!! ouvrez!!

Aucune réponse..

Kent4Ro : C'est la police!! ouvrez!!

Le Cuty Boy tend alors l'oreille, mais aucun bruit ne provient de la loge..

Kent4Ro : NNan il n'y p..

Et Arrow donne un grand coup de pied dans la porte qui s'ouvre en faisant voler le verrou en éclat..

Kent4Ro : Mais t'es malade!!!

Arrow : Ben on s'en fout s'était pas prémédité!

Arrivé dans la piéce, les deux lutteurs font face à une grande pièce qui ressemble plus à un garage qu'autre chose..

Kent4Ro : Ah oui.. effectivement..

Le Cuty Boy renifle et rétorque,

Kent4Ro : Aça sent l'essence!

Arrow sort un briquet Zippo de sa poche et l'allume..

Arrow : Pas mal je vais tout faire cramer!

Le Cuty Boy tappe sur Arrow Hart

Kent4Ro : MMais t'es pas bien toi!! T'as envie que l'on se fasse virer? Je sait pas ce que tu as pris aujourd'Hui mais ça ta complétement Ravagé le cerveau!!

Le cuty boy ouvre alors sont sac, prend une bombe de peinture rouge et commence à la secouer, Arrow ouvre un pot de peinture Rose bonbon avec un tournevis et se relève..

Kent4Ro : Bon ben c'est parti!

20 minutes plus tard, on retrouve les deux lutteurs presque éxténué de la peinture un peu partout..

Kent4Ro : Bon voila une bonne chose de faite!

Les deux partenaires rangent alors leurs affaires dans leurs sacs respectifs et se dirigent vers la sortie..

Arrow : Hé pssst! Regarde!..

Arrow pointe alors du doigt un engin d'une telle férocité, une moto, on ne saurait plus dire la marque tellement elle a été tunée, elle ressemble plus à la moto "du GhostRider"...

Kent4Ro : Ouhhhh... Jolie!..

Les deux se dirigent alors vers l'engin en question..

Arrow : Bien! C'est parti!

Il prend son tournevis et force le bouchon du reservoir, le tournevis est mort, le bouchon pas une égratignure..

Kent4Ro : Ta défonce le Tournevis!

Kent4Ro sort un paquet de sucre en morceau et le tend à Arrow

Kent4Ro : Tiens fait toi plaiz'!

Arrow : Mais qu'elle est jolie la petit moto à son pépére, elle veut un petit susucre?

Et Arrow vide le paquet dans le reservoir

Kent4Ro : Avec sa, si il arrive à la démarre je comprend plus rien..

Arrow referme le bouchon et fait un signe au cuty boy, les deux esquissent un sourire et sortent en courant du garage au moment ou la caméra se coupe..
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:55

On aperçoit Kent4Ro avec un t-shirt des Chicago Bulls, numéro 23 sous les projecteurs United Center Stadium, en train de dribbler un joueur des spurs, on entend les commentateurs la foule en délire, il dribble , il tombe nez à nez avec Tony parker, il lui fait un clein d'oeil une feinte et INCROYABLE Il vient de le passer!!!

*Poum *poum *poom la balle rebondit sur le terrain

Chiiik chiik (bruit de basket sur le parquet)

Il est dans la zone que va t'il faire?

*Poom *poom

Il saute! Une détente de fou!! 1m50 et encore à l'aise.. les mains des autres joueurs se rapproche du panier, il les évites en jonglant avec la balle et DUNK!!!!

La foule se Lève Incroyable Kent4Ro met les 2 points manquant à son équipe et...

Arrow : Ooh sa va fait moins de bruit merde!

et là on aperçoit le Cuty Boy avec une balle en mousse pas plus grosse qu'une balle de baseball, la corbeille à papier accroché au porte menteau mural avec un papier collé dans le dos avec 23 marqué dessus en rouge,

Oooooh sa va, 'tain si on peut pu délirer tranquille..

Pfff pi de toute façon les Bulls il puent!

Mouais mais pas Michael Jordan!

Michael qui?

Michael Jordan.

Connait pas.

Bon laisse tombé. Inculte!

T'as dis quoi?

CATAPULTE!

Ah ok..

Kent4Ro retire le papier qu'il avait scotché dans son dos et s'assoie au coté de Arrow sur le sofa..


Pff c'est pas comme si y avait quelque chose à faire, les journaliste m'attendent pour leur interview mais je sais pas quoi dire..

Ravage qui était en train de faire des pompes se relèves et lui répond :

Ravage : Ben t'as qu'a leur parler de Roux et d'escargot..

De Roux et d'escargot?

Ouaip.

Encore de roux on comprend théo-d'or-an qui c'est mis du cirage sur les cheveux pour paraitre moins roux.. Mais pourquoi escargot?

Je sais pas.. Comme sa..
il prend une bouteille d'eau et en bois une gorgée N'empèche je lui fairais bien sa fête à Théo..

Mouais.. Bon c'est pas tout Mais faut que j'aille faire chier "Chris 6" moi..

Kent4Ro se lève et met sa veste..

Qu'est ce que tu va encore faire?

Ben le faire chier je t'ai dis, je vais mettre du laxatif dans sa bouffe, nickel pour se soir.

Ah.. bon a +..

Ouaip à tout à l'heur Kenta.

Ouais ne vous inquiétez pas je serai pas long.

et Kent4Ro sort de la loge et sur ces images la caméra se coupe..
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:59

On aperçoit Kent4Ro se tenant la tête dans les coulisse, assis sur une chaise, les membres de la World Impact le rejoignent juste après le PPV..

Hé les gars!

Arrow : Ayyyoo il t'as bien amoché mais superbe match!

Ravage : Sinon sa va?

Oui..

Le Cuty Boy met une main sur l'épaule de chacun de ses partenaires

Les gars Chris Six c'est un gars au Coeur d'Or, eten fait dérrière cette masse brute et dure se cache un petit nounours qui veux des poutous poutous..

Ou là.. je crois qu'il est plus avec nous là..

Les médecins m'ont dit qu'il lui avait administrer une dose de morphine mais je pensai pas que sa ferai cet effet là.

Nan les gars écoutez, tout à l'heure je l'ai vu faire son annonce à la télé, mais j'ai zappé certaine zone, car je voyais plus trés bien.. et il commence à sourire tout seul Il bafouillait un peu et il traitait comme d'hab juste pour faire le dur, sur qui je sait pas, mais en gros voilà ce qu'il a dit..

Citation :
"Il y a quelque minutes seulement , j'ai étais encore dans le ring .. avec .. Kentaro.
Kentaro , je te félicite et je te remercie pour ce match , je te remercie d'avoir joué le jeu à fond et de t'être battu comme tu pouvais pour avoir un title shot.
Je te félicite maintenant .. et .. ne te décourage pas , tu as certainement plus de talent que tout .. ceux .. de AXE et que toute cette merde qu'on nommait Julianistes.
Maintenant vainqueur du tournoi de Destruction et prétendant au titre le plus important de la WWA ... pour fêter ça je t'enverrais plusieurs numéros de pu*es demain matin.
Mais une chose est sur mec , ta vie ne sera jamais plus la même maintenant , J'aurais pu te prendre sous mon aile et te donner des cours en tant que mentor mais .. je vais devoir me consacrer entiérement à ma quéte .. Le titre de la WWA ! ..
It's My Time ... IT'S CHRIS SIX TIME !!!"

Aaaah Chris Moi Aussi je t'aime, t'es mon pote! et Kent4Ro rigole encore une fois tout seul avant de s'affaler sur la chaise

Kenta?

Zzzz.. Zzzz

Laissons le se reposer il à fait un gros match aujourd'hui

Et les deux membres de la World Impact s'éloignèrent en laissant dormir Kent4Ro sur la chaise..
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:54

La scène se passe dans la loge de la world impact, on y voit trois des quatres membres de la world impact, KentaRo assis sur le sofa, les pieds sur la tables qui le sépare de la télévision, légérement somnolent, zappe une à une les chaines; Arrow assis à coté de lui, la tête penchée en arrière, un paquet de chips sur les genoux, il porte des lunnette style cul de bouteille avec des yeux ouverts dessus mais elle ne trompent personne car on l'entend ronfler, et on retrouve aussi tyler en train de tapper sur un sac à l'effigie de Joey Cameron...

Tyler : Pffuuu! Y' a pas à dire il démonte ton sac!

Kent4Ro : Mouais.. Il y en avait un en trop alors je l'ai ramené ici..

Arrow : zZz...zZz...zZz...

Kent4Ro : Pfff il doit y avoir un truc comme 700 - 800 chaines sur cette télé et il y en a seulement 40 ou 50 qui passe des truc qui me branche..

Kent4Ro continue de zapper chaîne aprés chaîne lorsque Ravage entre dans la loge l'air inquiet..

Ravage : hé les gars la World Impact est peut être l'un des clans qui a survecu à la destruction du juliannisme, il faut nous mettre en valeur, mine de rien les autres..

Ravage relève la tête et s'aperçoit qu'il n'a pas parlé assez fort pour que les autres l'entendent (en même temps avec un gars qui regarde la télé, un autre qui ronfle, et un dernier qui tape sur un sac sa peut se comprendre)

P**AIN LES GARS REVEILLEZ VOUS MERDE!!

Et il donne un grand coup de pied dans la petite table, Kent4Ro pris peur, il replia ses jambe dans un reflexe de survie et envoya la télécommande au plafond, Arrow se réveilla en sursaut et gueula un bon coup comme si on égorgeait un cochon, ses lunnettes ont glissé et le paquet de chips qu'il avait sur les jambes s'est éparpillé un peu partou dans la pièce et la télécommande retombe sur Tyler qui s'arrète de boxer à se moment là..

Kent4Ro encore sous le choc réplique assez rapidement

Qu'est qui il y a? Pourquoi tu crie comme sa? tu t'es fait mal quelque part?..

Arrow enlève ses lunnette qui chevauchait son nez, son oreille gauche et sa bouche, et continue la phrase

Quoi tu t'es fait battre par Kim? je m'en douto, elle à le vice dans le corps celle là, il faut la..

Et Ravage le coupe

Non rien de tout sa..

Tyler relance en demandans l'air sérieux et à la fois intérrogatif :

Ta femme s'appelle maurice? parce que moi tu sais...

Ravage le regarde l'air furieux..

Moi j'disais sa comme sa..

Les gars la World Impact est l'un des clan des plus populaire de la WWA mais nous ne sommes pas les seuls dans la course vers la gloire, depuis quelques temps nous nous sommes effacé des caméras aux profits des autres, réagissez bon sang!

Ben moi j'ai pas l'impression..

Attendez de nous 4 je suis le seul à avoir un match de ppv, en plus un match pour le titre!

Sérieux? Ah je savais pas félicitations!

Ravage rougie un peu et sourie mais se secoue la tête et reprend son air sérieux..

Ne nous égarons pas, qu'avez vous fait récemment, Arrow toi en premier

Nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi Ravage, j'étais plein d'entrain moi aussi mais je me suis bléssé au tendon d'Achille il y 3 jours, les médecins me demandent de rester éloigné des Rings pendant le temps que cela se remettent, mais moi je suis prêt à te suivre si il le faut.

J'admire ton courage Arrow, mais si tu te blesse tu risque ta carrière, reste dérrière la scène et occupe toi des fans si tu le souhaite, mais ne fait rien qui puisse aggraver ta blessure.. ET toi KentaRo??


Moi? pffiuuu je viens seulement de revenir d'un meeting pour l'édition spéciale playboy Halloween, j'ai assisté au Show de la uCw, et j'ai assisté à la runion du syndicat pour ma société productrice de soda avant d'inspecter si les travaux du stade avancé correctement... Il n'y a que quand je suis dans les locaux de la wwa qu je peux me reposer! Sa fait 15 jours que je ne suis pas rentré chez moi, je n'ai fait que traverser le pays ou m'entrainer pour garder la forme..

Ravage se tourne vers Tyler, et l'aperçoit toujours en train de taper dans le sacs..

Et toi Tyler?

Hein?

Laisse tombé..

Ravage l'air dépité s'assoie sur un pouf..

Sérieusement le PPv est dans moins d'une semaine maintenant et un match pour vous aurait pu annoncer l'obtention d'un titre mais...

Kent4Ro par l'odeur alléché lui teînt à peu prés se language..

Ohh mais quelle infamie!

il se lève d'un bond, l'air décidé,

Je serai ce chevalier, qui bravera les dansger et les gm pour obtenir une chance pour le titre..

Lequel?

Peu importe.. il sont tous valable.. Et je m'en vais de ce pas leur demander de m'intégrer dans un match pour le PPV de Road Warrior!!

Arrow : Oui mais contre qui?

Kent4Ro : Ah merde sa je sais pas..

Ravage reprend alors la parole..

Il me semble qu'il y ait eu quelques friction entre toi et se jeune prétentieux de Matthew Duke

C'est vrai, il m'a envoyé un message pour road warrior mais je ne sais plus trop pourquoi.. j'ai perdu lors du match tag team, et j'aime po rester sur une défaite, il me faut une revanche!

Et il sort de la loge d'un pas décidé..

Ravage fier d'avoir pu convaincre un des membres esquisse un léger sourire avant de couper la caméra..
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:11


On aperçoit le Cuty Boy qui sifflote un air joyeux en portant un grand sac sur son dos qu'il tiens acec le bras gauche, il joue avec ses clés avec sa main droite avant de s'arréter devant la porte de la loge de la WorldImpact, il y aperçoit un post-it accroché sur la porte..

"Coucou Kenta c'est Arrow, je suis parti faire une course
je n'en aurai pour pas longtemps, bisoux.."


Bisoux? Mais il date de quand se message?

Il le décroche avant de d'essayer d'insérer la clef pour ouvrir la porte, mais celle ci lui échappe des mains..

Merde.

Il se penche pour la ramasser, et il voit des chaussure bon marché en faux cuir avec des "ponpons" en plus ou moins bon états, il se relève et fait face à Arthur Tollen..

Hé Bonjour à vous et reBienvenue à la WWA!

Niiih? je suis parti moins d'une semaine pour affaire, c'est pas comme si j'étais parti en éxil!

Moui certes mais néanmoins beaucoup de choses se sont passées pendant votre "absence"..

Oui ça je m'en suis rendu compte.. Mais bon, essaye de me dire une chose que je ne sait pas déja, pour une fois...

le Cuty Boy insère la clef dans la porte et la dévérouille

Aaah enfin!

hum..

Quoi? Qu'estce qu'il y a? Tu veux un pour-boire? t'as rien fait, t'as même pas porté mon sac, de toute manière je ne te l'aurais pas filé, j'ai pas envie que tu me le salisse, alors dégage!..

Euh.. oui mais..

Quoi? Ecoute c'est pas que je t'aime pas.. Quoi que si en fait je t'aime pas.. Mais tu vois j'ai eu une dure semaine, heureusement que les filles étaient la pour me remonter le moral..

Ok, je comprend que vous ayez.. mais.. une interview..?

Interview?..

Le Cuty Boy hésite un moment puis rétorque

Pourquoi pas.. bouge pas je pose mon sac et je suis à toi..

la porte s'ouvre et kentaro dépose son sac à l'intérieur puis il fait demi tour pour se retrouver une nouvelle fois en face de Tollen..

Bon va z'y je t'écoute..

Alors Voila à quelque semaine de Santa lock pensez vous avoir une chance pour décrocher le titre fire?

Hein? J'ai un match pour le titre?

Hé bien Oui.. dans un match face à M.Duke, B.Torstin et J.Terrence.. Vous n'étiez pas au courant?

Non! Comme quoi t'as vu tu sert à quelque chose! dit il en souriant..

hum.. Alors?

Alors? Hé bien oui une chance oui je pense en avoir une mais, c'est le nombre qui vient aprés qui lui est important, 1 chance sur 2? Non.. Nous sommes 4 donc je dirais 1 chance sur 4 fin 3,5 avec Duke dans le match..

Mais Matthew Duke est donné Favoris pour ce match, et puis le fait que vous ayez du vous absenté a quelque peu baissé vos chance pour..

T'es pas là pour penser, sinon tu ne serai pas en face de moi d'accord? J'ai une vie moi, pas comme toi,. J'ai des obligation, des personnes comptent sur moi, me font confiance, et pour Santa Lock je fairai de mon mieux pour les fans, eux aussi comptent sur moi, et même si je suis donné perdant à 3 contre 1, je ferai en sorte de ne pas les décevoir, et ça pour moi, ça sera ma vrai victoire!!..
Sur ce.. je te laisse j'ai autre chose à faire, bye.

Et il claque la porte au nez de Tollen..

Hé bien.. il était vraiment bizarre aujourd'hui..

Tollen se retourne vers la caméra et fait signe au caméraman de la couper..
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:13


On retrouve le cutyBoy dans sa loge, il fait des pompe avec le gros sac qu'il trimbalé la veille sur le dos..


Humm.. pff.. Humm.. pff.. Humm.. pff..

Minable.

Kentaro se relève et se met à regarder autour de lui mais loge est vide.. Il se dirige dons vers le lavabo et commence à se rincer le visage, puis regarde son reflet dans le miroir qui commence à parler..

Minable tu n'es capable que des pires bassesses!

Qu'est ce que?.. Mais je croyais que tu avais disparu!

Le fait que je ne te sois point apparu
Ne veux en aucun cas dire que j'était absent,
Je guettais pour savoir quand serai le moment,
Tu plus profond de ton âme je t'attendais,
Espérant le moindre faux-pas qui te briserai
Et dès lors, je suis venu récupérer mon du..

Non, tire toi, je suis celui qui t'as vaincu, j'ai mérité le droit d'être le maître de ma vie! Je suis champion par équipe à la uCw, et j'ai été champion avant cela! J'ai accompli..

De la merde, en effet, depuis quelque temps..
Maintenant, tu n'est plus que l'ombre de toi même,
Jadis la fierté faisait de toi un conquérant,
A peine arrivé tu as prouvé ton talent
Tout les projecteurs était braqué sur toi
Les fans venaient en nombre pour voir le futur Roi
Mais tu as fait la pire chose, tel un blasphème..

Laquelle?

Tu t'es embourgeoisé.. tel un vulgaire péon
Où est cette flamme qui t'animais au début?
Celle la même qui fut tienne et qui m'a vaincu?
Avec tu était capable de décrocher la lune
Mais sans elle les titres te semblent sans valeurs aucune
Simple morceau de métal dont le charme est à labbandon

Le reflet dans le miroir devient plus sérieux,

Sache que cette fois je suis venu en curieux,
Et que m'a haine me pousse à planer comme un vautour
Ton trône n'est qu'une planche garnie de velours,
Pour le moment il n'es point en danger mais
Le temps s'écoule comme le sable au creux de la main
Ma colère éclatera lorsque mon fardeau trouvera sa rédemption,
Quand de sa raideur naitra l'explosion du Pardon,
Pour toi le glas du jugement dernier sonnera à cette occasion
Et ce jour nous serons de nouveau face à face...

La porte de la loge s'ouvrit et une femme de ménage de type hyspanique entra avec son chariot pour néttoyer, mais sur le pas de la porte elle aperçu le CutyBoy devant le lavabo,

Excusez moi monsieur je ne savais pas que..

Non laissez ce n'est rien..

Je repasserai plus tard..

Et elle sorti en fermant la porte dérrière elle.

Le Cuty Boy se retourna vers le mirroir, mais le reflet sombre de lui même avait disparu, il resta un moment à comtempler son visage, avant de changer te tenue, songeur sur les pharses qui viennent d'être prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:19

On aperçoit Kent4Ro dans sa loge personnelle, assis sur son sofa, une pièce dans la main droite..

Bien.. voyons..

Il commence à lancer la pièce en l'air, comme pour jouer à pile ou face mais ne regarde pas le résultat

Il fallait s'en douter, je ne suis pas champion.. mais bon je ne suis pas mécontent car ce match a été superbe.. Maintenant je me retrouve à la croisée des chemins, et je ne sait pas par où commencer.. Rester dans le championnat Fire? Feudé contre le prépubère Duke, tout jeune champion qu'il est.. pour récupérer son titre? 2 title Shot et 2 loose.. hum.. Il y a un dicton qui dit "la 3ème c'est la bonne".. mais il y en a un autre qui dit "Jamais 2 sans 3..".. Assez Risqué comme coup.. Ou le Championnat Wire.. Un bon retour aux sources.. Taper du Less et tater du barbelé.. Mouai.. Je sais vraiment quoi décider..

Le Cuty Boy prend la pièce et la place sur son pouce..

On à qu'a tirer à pile ou face, Pile le Fire, Face le Wire..

Il envoie la pièce en l'air mais au moment de la rattrapper celle ci glisse entre ces doigt et ce met à glisser sous le canapé.

Et merde.. elle est passé ou? il regarde en dessous du canapé, mais il fait trop noir pour voir correctement, il tend le bras pour essayer de l'attrapper mais en vain..

Mais qu'est ce tu fait allongé sur le sol on t'emploie pour faire la carpette?

Le Cuty Boy reconnait cette voix, mais ici, dans cette fed , c'est impossible.. il retire son bras du dessous du sofa et regarde vers l'entrée, la où est venue la voix, et là avec étonnement il voit son partenaire de la uCw Black Lotus!!!

Hé Lotus!! Mais que fait tu ici?

Hé bien j'ai entendu du bien de cette fed alors je suis venu de moi même pour voir ce qu'il en était.

Ah sa fait plaisir de te voir en tout cas mais attend tu dit que tu es venu voir, tu es sous contrat à la wwa?

Non pas exactement en fait, c'est en pour parlé pour le moment..


Rooo interessant ça.. Si jamais il t'acceptenet sous contrat sa va être du tonnerre!

Oui j'avoue, mais bon.. J'ai vu ton combat pour le ppv! Superbe, dommage que tu ne soit pas reparti avec la ceinture.. tiens en parlant de toi, Lundi tu affronte le Julianniste là.. Déo D'oran..

Kent4Ro sourit et reprend Lotus

Nan c'est Théo D'or, et il n'est plus Julianniste, le clan s'est dissous il y a un moment..

Ah..

Mais il a été Champion de la WWA, ce sera un bon moyen pour tester mes capacitée face à la section heavyweight.

Mouais, Black Lotus reste songeur quelques seconde puis continue, bon kenta je te laisse j'ai encore pas mal de chose à faire, on s'appelle?

No problemo! On se voit à la uCw!

Et Black Lotus repart dans la direction où il était venu, la caméra se coupe sur ces dernières images..
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:02

La scène se déroule dans un club de gym, le Cuty Boy s'arrète, la serviette autour du cou, un peu de sueur sur le front il regarde l'affiche de la Wwa songeur, et là, Miss Kendra apparait souriante.. Le Cuty Boy la regarde en esquissant un léger sourire..

Kent4Ro : Hé!

Miss Kendra : Hi Kent4Ro! J'aimerai savoir si cela vous dérangerai si je vous pose quelque questions à propos de votre prochain match..?

Kent4Ro : Aah!.. euh .. et bien pourquoi pas! dit il avec un grand sourire légèrement timide tout en se touchant la nuque

Miss Kendra : Voilà allez affronter Ryan Tarsal au prochain Axe, des commentaire sur le lutteurs?

Kent4Ro : Euh.. Et bien qu'est ce que tu veux que je te dise? Je ne connais pas Ryan, je ne l'ai aperçut qu'une ou deux fois dans les coulisse donc je n'ai pas vraiment de commentaires à faire..

Miss Kendra : Je comprend.. Mais néanmoins il fait polémique en se moment par son invincibilité..

Kent4Ro l'interromps en plein milieu..

Kent4Ro : Moui.. Et? je veux dire C'est vrai.. Il se la pète.. Il y a de quoi.. Un ratio de 100% de victoire, combien ici à la Wwa peuvent encore s'en vanter à l'heure actuelle ? Mais bon ce qu'il ne sait pas c'est que ce genre de chose ne dure jamais bien longtemps.. Moi aussi j'ai eu ma "période" j'ai même obtenu mon premier title shot grâce à ça.. Quoi qu'il en soit il est devenu trop prétentieux, lorsque ce genre de chose, je parle d'aucune défaite, il faut rester humble face à l'adversité, jamais sous estimer celui que l'on a en face dans le ring, sinon la chute risque de faire mal, tés mal.. Je l'ai appris à mes dépends, et pour lui aussi ce sera pareil..

Miss Kendra : Alors vous prétendez que sa streak d'invincibilité va se terminer bientôt?

Kent4Ro : J'en suis sur à 100%.. Vous savez Ryan ne c'est pas fait que des amis en prenant de haut les autres lutteurs, et il n'y en a pas qu'un qui aimerait le voir les épaules rivé au sol pendant 3 secondes.. Je veux dire depuis quelques temps ses chevilles on tellement enflée qu'on dirait qu'il se trimballe avec deux pastèques dans les chaussures..

L'intervieweuse sourit et ajoute

Miss Kendra : Un message pour Ryan Tarsal en vue de votre prochain match?

Kent4Ro s'adresse maintenant à la caméra

Kent4Ro : Tu entend Ryan? Profite bien tant que tu le peux car tu es en train de vivre tes derniers instants en tant que lutteurs invaincu..

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:31

Arthur Tollen et Ed Bundy avancent dans le couloir de la fédération et parlent à haute voix et ils sont à fond dans leurs conversation..

E.B : Nan mais sérieux quoi,je veux dire il se surnomme le Cuty Boy.. pourquoi Cuty? Sa veut rien dire, si il aurait voulu dire Joli graçon, enfin un truc dans le style il aurait du mettre CutE avec un E! Et Kent4Ro Humpff.. Pourquoi "Kent4Ro" pourquoi pas juste "kentaro" pourquoi mettre un 4? sa fait gugusse!!

A.T : Ben je sais pas moi.. peu t'etre pour 4 Fantastics..


E.B : Mouai ou bien les 4 mousquetaires..


A.T : Non c'est les 3 mousquetaires..


E.B : Oui mais il était 4..


A.T : Ou bien pour les Tortues Ninjas.

??? : Ou pour les 4 cavaliers de l'Apocalypse..

E.B : Moui entre autre, mais en plus sont masque, fin tu la vu comme moi..


Bundy se retourne et fait face à la voix qu'il venait d'entendre et ce n'est tout autre que Kent4Ro.

..Oh pu***n ce qu'il est Moche!!!

KentaRo : Merci, toi aussi.

Ed confu parce qu'il venait de dire, commença à balbutier quelques mots :

E.B : Oui .. euh.. enfin non ce n'est pas ce que je voulais..

KentaRo : Dire? Et pourtant tu l'a fait, mais peut être que tu voulais dire que je faisais peur avec se nouveau masque? Toi tu faisait déja peur bien avant ça et uniquemenet parce que tu es exécrable et ce dans tout les sens du terme..

A.T : Dites Moi j'aimerai savoir..

KentaRo : Et moi je n'aimerai pas que tu sache.. Mais si tu y tiens..

A.T : Voilà que nous vaux ce revirement de situation? Pourquoi la DCO? En fait votre changement d'attitude fait polémique en se moment à la wwa et..

E.B : Non elle ne le fait pas du tout..

Arthur regarde son confrère d'un regard noir lui disant de se taire..


E.B : Oh pardon..


A.T : Donc voilà j'aimerai savoir, ou plutôt nos téléspectateurs aimerai avoir le pourquoi du comment sur cette histoire..

KentaRo : Et bien au risque de me répéter, depuis quelques temps j'était tourmenté, avec la disparition de Ravage j'étais perdu, désoeuvré, je me suis rendu compte à quel point la vie peu être courte.. Un jour on peu être au sommet de la carte, un titre autour de la taille et le lendemain, plus rien.. un plongeon total vers le monde de l'oubli.. Et là, j'ai pris conscience d'une chose, la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu si on ne la vie pas comme un rève...

A.T : Ohhh que c'est bien dit..

KentaRo : Moui je trouve aussi..

E.B : Muuuuéé mais malgrés tout ces Zzzzoli mots cela reviens au même vous avez trahi Ravage et vous vous êtes barrés vers son...

Kent4Ro assailli par les mots de Bundy, le prit à la gorge et la plaqua contre le mur..

KentaRo : Ecoute moi bien petit homme, j'ai le plus grand respect pour Ravage, et je ne l'ai en aucun cas trahi, il s'est bléssé lors d'un accident et je n'ai rien pu faire pour empêcher cela!! Si ça aurait tenu qu'a moi seul j'aurai préféré qu'il garde son titre au lieu de le mettre vacant!!!..

Puis il repose Bundy sur le sol et continue..

KentaRo : ..Et depuis j'ai connu la DCO.. j'ai vu la lumière qui est en chacun de nous, cette lueur d'espoir.. et depuis je prêche l'Hédonisme, je profite de chaque instants de la vie que l'on m'a offert..

Bundy se masse la gorge, et dessère sa chemise, tandis que Tollen continue son interview..

Ah et que pensez vous de ce match contre Tarsal lors du prochain PPV?

KentaRo : Justement j'allias y venir.

Le Cuty Boy sort un CD de sa poche et le tend à l'interviewer,


KentaRo : J'espère que vous pouvez lire les DVD, J'ai enregistré mon message avant de vous voir, vous n'aurai qu'a le diffuser..

A.T : Hé bien je...

Quoi? Tu va pouvoir le lire ou pas? Vous n'êtes pas encore avec les caméra et des magnétos avec des cassettes!! Si tu ne pas le lire demande à tes supérieur de la WWA de mettre le matos à jour!

A.T : Oui mais.. Juste.. encore une dernière petite chose, Tarsal a entre autre déclaré que sa défaite contre vous n'était qu'un coup de chance..

Hummpppfff.. Ces journalistes, toujours à me faire répéter.. Il s'est laissé distraire par une simple musique.. Allez on va le croire.. Je sait qu'un lutteur moyen ne dispose que de 2 neurones, 1 pour respirer et l'autre pour lutter mais là, quand même!! Pour ma part je suis bien au dessus de la moyenne de l'être humain à se niveau là (et non pas du lutteur moyen) et je peux dire que sa défaite il ne la doit que parce qu'il ne peux rien faire contre moi, tout être sensé vous répondra la même chose! De la chance? Je ne pense pas.. Je l'ai battu dans les règles et si il veut encore un combat contre moi et bien il l'aura! Et avec ou sans thème song le résultat sera le même!

Le Cuty Boy regarde sa montre

Bien maintenant désolé d'avoir du m'abaisser à votre niveau pour vous expliquer tous cela mais je suis un être, un poil surchargé au niveau de l'emploi du temps alors si vous voulez bien..

Et la caméra se coupe sur le départ du cuty boy..
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:14


Episode I - part 1

LA MENACE DU MESSIAH OF SHADOW

On se retrouve dans la loge du Cuty Boy, mais il fait sombre, lorqu'une lumière bleuté apparait dans un coin de la pièce, on y aperçoit en partie Kentaro, grace à la lumière bleu qui révèle son masque et une partie de son buste, la lumière nous éclaire car il semblerait qu'il contemple un objet lumineux au creu de la main, la capéra se rapproche et on distingue des bandages sur ses avants bras ainsi que sur son masque, mais se ne sont pas des bandage pour panser les blessure, cela ressemble plus à des bande de cotons pour se protèger les mains ou tenir, voir cacher une partie de son masque..

? : ..J'ai vu ce qui c'était passé lors de ton match à la uCw..


On entend au loin une voix, presque inaudible, mais elle semble provenir de ce que tient le Cutyboy :

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Holocr10
Rvd : .. et je suis fier de ta prestation lors du Crash Rumble.

Kent4Ro : Merci... Mon Maître...

Rvd : J'ai appris pour BenJ, il a réussi à ce frayer un chemin et il a toutes ces chances de remporter son match pour les titres.. Je m'en veux de ne pas pouvoir être à vos cotés, mais vous avez tout les deux mon soutiens.
Je prie constemment pour vous..


Kent4Ro : ...

Rvd : Cependant une chose me chagrine, le fait que je ne puisse être présent risque de vous faire du tord..
Lors du prochain match pour le titre Tag team Si BenJ l'emporte il va devoir s'associer avec un autre Impie et partager les titres..
Dès lors j'ai une requète pour toi..
Prend garde à ce que BenJ ne perde pas la foi, il y a un risque que la DCO vacille si il y a des élément pertubateur en son sain, prêche alors la bonne parole et fait en sorte de convertir ses âmes égarées, mais si cela ne suffit pas part croisade en mon nom pour chasser les impie qui profanerai l'honneur de la DCO!


Kent4Ro : Oui... Mon Maître...

Rvd : Sur ce.. je vous laisse, je dois continuer les taches qui m'ont été confiées par notre Créateur...

¨¨Fin de Transmission.¨¨

la lumière se rallume petit à petit, et on aperçoit le Cutyboy vétu d'une grande cape sombre avec une capuche qu'il retire, on voit néttement les bandages qui lui entoure le front ainsi que le cou, ces long cheveux noir voyage au grés du vent (peut être avec la clim... mais pas façon loréal non plus...) et on paerçoit BenJ arriver, presque en tenu de combat, avec son Tshir noir lui convrant le torse..

BJ Torstin : Kentaro?.. ça va? J'ai cru entrendre quelqu'un parler..

Kent4Ro : Oui ça va.. Ne t'inquiète pas tout va bien..

BJ Torstin : Ok, bon..

BenJ repart mais le Cuty Boy l'interpèle

Kent4Ro : Au fait..

BJ Torstin : Oui?..

Kent4Ro : Bonne chance pour ton match.. la DCO est avec toi..

BenJ se contente de sourire et de montrer le poing, un peu comme pour dire "ne t'inquiète pas je leur en ferai baver".. et la caméra repasse en fondu...

Fade Out!

Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:57


Episode I - part 2

A NEW DIVINE ORDER


On retrouve le cutyBoy avec à peu prés le même accoutrement que dans sa précédente promo (*voir ci dessus : Episode I - part 1) Capuche relevé, il se trimbale en mode "fufu" dans les couloirs de la WwA, avec un neon bleu dans la main droite, il sort une petite batterie fait maison, à peine plus grosse qu'une balle de Baseball, il la branche au néon et remet la batterie dans sa poche..

DddZiouuuummmm (*bruitage qu'il fait avec sa bouche)

Il allume le néon, qui émet un beau bleu, et qui malgrés l'éclairage ambiant arrive à illuminer les environs..

Il y a quelque chose de pourri au royaume de la WwA, et Kenta va faire le ménage!!

Oui ben si vous pouviez déja néttoyer le souk que vous faites ça serai déja pas mal!!

Il se retourne et voit la femme de ménage qui arrive avec son chariot et son pote le balai à frange. Surpris il décide de chercher un moyen d'esquiver les tâches ménageaire qu'incombe cette bonne femme, il regarde le mur aux alentours et voit une sorte de trappe dans le mur, celle qu'utilise justement les employés de ménage pour faire passer le linge à la laverie..

Shhhiiiiioupppp..

Le Messiah of Shadow rengainne son sabre (hum.. son néon) et saute tête la première dans la fameuse trappe, on entend des Clong!Clong! Bruit de métal provenant de la trappe jusqu'a ce que Kent4Ro finisse finalement dans le panier à linge sale.. qui se renverse sous le choc, "vomissant" tout son contenu...

KentaRo se relève, retire une serviette de son épaule, et sort son ipod blanc, grâce à son "gps" il sait où il se trouve , il "emprunte" une veste que mettent les employés et visse sur sa tête une casquette de la même couleur, il avance sans semer le doute, jusqu’à l'ascenseur de service (celui que les employés utilisent pour monter avec les chariots)..

L'ascenseur s'arrête quelques étages plus haut, le Messiah of Shadow arrive dans le couloir des loges, il y glisse la tête avant de s'enlever l'uniforme qu'il porte. Il avance ensuite dans le couloir, pirouette et à se moment là passe ce qui semble être les "fidels".. hum enfin le groupe d'extremiste qu'ils sont devenu aprés s'être renommé "la ligue"..

Ouaip même celle de Pokemon était déja plus stylé...

Ils passent dans le couloir, allant d'une porte à l'autre, on ne voit pas les lutteurs en question, avec le plan de la caméra, on voit juste leur torse, et encore.. en flou car l'objectif est sur Kent4Ro, qui se planque dérrière la porte.. L'équipe disparait de l'autre coté du couloir et Kent4ro reprend son escapade, toujours en mode fufu (ah ben oui, il fait ça bien..), et passe devant la porte d'une autre loge, qui s'ouvre pile au moment ou il passe à proximité..

Mer** (credi?)

Est c'est Kronos qui vient d'ouvrir la porte mais toute de suite aprés on entend un gros BOUM!! Comme si quelqu'un avait donné un coup de masse dans un mur..

Sabre : Aïe! Moi la bobo l'oeil!

Kronos : Ah ben oui, je t'avais dit de baisser la tête lorsque tu passe la porte..

V'la le représentant du 3ème age et son pote le plus grand des débiles, et dire que ça a été champion par équipe.. je suis sur dans le groupe le plus c'est le dromadaire dangereux du groupe, à la limite a eux trois il pourrai faire un bon catcheur...

Songeur il resta quelque seconde, à s'imaginer se que donnerai le mélange..

Spoiler:

Il se secoue la tête pour oublier l'image qu'il vient d'avoir en flash et repris sa route..

Il est tout proche, et il le sait, Kentaro se remotive et continue sur les derniers mètres, jusqu'à arriver à un escalier de service, l'ascenseur est trop prévisible, il monte les quelques marches et arrive enfin à l'étage du dessus..


Il s'avance devant une double porte, (les bureaux de cet étages appartiennent tous au staff de la fédération) et frappe pour annoncer son arrivée, la porte s'ouvre et une secrétaire l'accueille..

Secrétaire : Entrez Monsieur Garza n'est pas encore là mais il arrivera d'une minute à l'autre.. dit elle en souriant.

Il avait réussi! Garza n'était pas encore là, KentaRo pu en profiter pour entrer dans son bureau, et pendant son absence en profiter pour chercher aprés les plans le concernant ainsi que la DCO! il regarda avec un rapide coup d'oeil les chose se trouvant dans le bureau et là comme par miracle sur le bureau un dossier avec marqué dessus au feutre noir : Plans et résultats de Hard Collision.

Le messiah s'en approcha, et avec son doigt fit glisser le dossier sur le sol tout en faisant style de rien..

Oups!.. il faudrait que quelqu'un se dévoue pour ramasser se tas de feuille qui est tombé tout seul!..

Et le cutyBoy s'empressa de regarder les feuille tout en prenant soin de les remettre en place..

Nombre de visiteurs prévu non... Justin Bieber annulé.. non... Lynx championship.. non plus.. Ah! Tag team championship!!

Le Cuty Boy parcoure les ligne avec frénésie lorsque soudain il sent une main se poser sur son épaule..

Hé, Justement je voul..

Pris de panique le CutyBoy se relève d'un bond, tellement vite qu'il se cogne le sommet du crane avec son "interlocuteur"..

Aïe! Aïe! Pique!!

Le Cuty Boy se tient la tête tout en essayant de se concentrer sur celui qu'il vient de percuter, il retourne le gars qui apparament c'est fait assomer par la violence du coup..
Et c'est Victor Garza!


Mer**! Mer**! Mer**! J'ai tué le Gm!.. Ayaaaaaaaaaaa!!!, il commence à tourner en rond dans la pièce en secouant les mains, avant de se calmer, d'un seul coup il se penche sur Garza et examina son pouls..

Ahhh.. Nan.. il est juste assomé.. Pfffff....

Kentaro se dépéche à remettre les feuilles en vrac dans le dossier avant de s'affoler autour du corps.. Il regarde dans la pièce et voit une sorte de canapé dans un coin, il commence à tirer le General Manager jusque là..

Hé bien il fait son poid!, il installe ensuite le Gm dans le fameux canapé avant de se recoiffer, se remettre bien tout comme il faut et de sortir du bureau..

Secrétaire : Alors votre entrevue avec Mr Garza c'est bien passé?

Hum.. Hé bien on a pas vraiment eu le temps de parler, il s'est senti fatigué et il se repose, il a aussi demandé à ce qu'on ne le dérange pas, je crois qu'il fait la sieste..

Et la caméra repasse en fondu noir sur le Messiah of Shadows quittant le bureau..


Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:00


Episode II - part 1

THE CRUSADE BEGIN




Une nouvelle intro qui nous montre nous sommes toujours dans la même ambiance space-opéra mixé avec un doux mélange de prélude du plus sacré des livres..
Kent4Ro repasse la porte de sa loge qui avec un léger montage fait croire qu'elle s'ouvre automatiquement de bas en haut, avant de se refermer aussitôt aprés son passage, décidement le "Messiah of Shadow" semble aprécié le style et est toujours vétu de sa longue cape foncé avec la capuche baissé, à peine il eu le temps d'entrer dans la pièce, que la lumière vira au bleu et on entend une sonnerie de téléphone.

Kent4Ro : Allo? le Cuty Boy répondit en parlant comme si qu'elqu'un était dans la pièce..

M : Oui c'est Mademoizelle Jeanne, c'est pour vous dire que vous avez un appel en pcv de...

Rvd Heath : Je ne dirai pas mon nom à une machine.

Kent4Ro : Ok passez le moi.

Et là un visage immense apparait dans la pièce juste en face du Messiah of shadow, Qui s'incline dès l'apparition de son "maitre"..

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Holo2d10

Rvd Heath : J'ai appris ce qui c'était passé lors du dernier Axe.. J'ai appris pour ta défaite..

Kent4Ro : ...

Rvd Heath : Le créateur nous met à l'épreuve, et il ne tient qu'à toi de mener à bien les tâches qui te sont déstinée.. Même les plus grandes civilisation qui se croyait au dessus de tout n'ont pu faire face à son courroux..

Kent4Ro : Comme les 7 plaies d'égypte?!

Rvd Heath : Oui en quelque sorte..

Kent4Ro : Sauf que là au lieux d'une pluie de sauterelle, il m'en a envoyé un mais un gros!! Pff Sale bête..

Rvd Heath : Ne perd pas espoir, lors du prochain Axe vous avez un match contre un autre clan phare de la wwa : La Ligue. Ils ont certes perdu en force depuis le départ de Less et la perte du titre Fire mais il n'en reste pas moins une menace, je compte sur vous pour les terracer, ça prouvera à tout le monde que la DCO peut encore frapper, et frapper fort..

Kent4Ro : Oui je ne vous décevrai pas... Mon Maître..

Le visage disparait et la lumière commence peu à revenir dans la pièce, le Messiah of Sahdow se retourne et aperçoit Ben-J entrer dans la pièce en train de réfléchir..

BenJ : Dis moi Kent4Ro j'aimerai avoir ton avis..

Il aperçoit Kent4Ro perdu lui aussi dans ses pensée..

BenJ : Tout va bien?

Kent4Ro : Euh oui! ne t'iquiète pas, dit il en souriant, je réfléchissait justement à notre prochain affrontement, il faut mener à bien se match..

BenJ : Contre la ligue? Ne t'inquiète pas, le Seigneur est avec nous, et qui plus est la moitié des champions par équipe : Moi! Je sais que tu as de multiple fois remporté des titres en tag team donc je suis confiant sur tes capacitée à mener à bien se combat! Nous allons partir en croisade et la DCO vaincra!

et la caméra repasse en fondu..


Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:06


Episode II - part 2

THE TEST OF NIGHTMARE


On se retrouve dans une forêt sombre, du moins le brouillard fait plus ressembler l'endroit à un marécage, il fait jour mais la cime des arbres cache le soleil, on entend au loin le bruit de la faune, Kent4Ro (ben oui c'est ça promo, vous vous attendiez à qui?) s'avance dans l'inconnu boisé, et semble distinguer une silhouette au loin, du moins la chose même de prés paraissait loin vu la taille de la chose..

??? : Je T'attendait Jeune Padawan...

Le Messiah of Shadow interloqué essaya de distingué plus en détail son interlocuteur, qui n'était tout autre qu'un vieux machin rabougris tout vert avec des oreilles en pointes..


The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Galenm10
Kent4Ro : Hein?

??? : Etonné de me voir tu es, et pourtant m'appeler dans tes prières tu n'as point arrété..

Kent4Ro : Uuuééé c'est ça vieux machin, qu'estce que c'est que...

Le petit personnage se retourna enfin vers kent4Ro et la un flash parcouru le Messiah of shadow..

Spoiler:

Il s'incline aussitôt devant la petite chose.

Kent4Ro : Pope Yoda, je ne vous avez point reconnu veuillez excusez ma..

Yoda lui cogne la tête avec son baton, le Cuty BOy se frotte le crâne pour calmer la douleur


Yoda : Stupide tu es oui, Mais pas dépourvu d'intelligence.. Une épreuve tu dois passer et alors affranchi tu sera!

Kent4Ro relève la tête et suit le pape de près, arrive enfin à une entrée sombre et caverneuse..


Yoda : Dedans entrer tu dois..


Kent4Ro : Mais qui a t'il à l'intérieur?..

Yoda : Toi seul le découvrira..


Kent4Ro hésite mais décide de rentrer dans cette f**** grotte, (cela dit en passant il c'est cogné en y entrant) il continue son chemin et la devant lui sortant de la pénombre une sorte de colosse immense au moins 3 mètres de haut, avec le visage mixe entre Mickail Tekov et Mathew Duke avec une grosse voix de russe bizarre (v'la le résultat..)


Colosse : Toi!! Mon Nom être DUkoV!!


Kent4Ro : Ouh là l'haleine sa s'arrange pas.. si tu veux j'ai des cachoux.. Pi v'la le mix pourri entre Duke et Tekov..

Le géant pète un cable et hurle de rage, ces yeux deviennent rouge de colère,

Colosse : I Will Destroy YOU!

Kent4Ro : Ayooo Maintenant il se prend pour Ivan Drago!

Kent4Ro vs Giant DukoV
FIGHT!

le match à a peine commencé que Dukov à envoyé une tatane à Kent4Ro qui à valsé contre le mur, le choc fut si brutal que le mur se fissura..

Commentateur 1 : Et oui début de match plutôt mauvais pour le Cuty BOy.

Commentateur 2 : En effet Thierry je ne vous le fait pas dire!

Kent4Ro sort à peine du mur que DuKoV le saisit en CHOKESLAM!!! Mais le Cuty Boy avec l'oeil du tigre se débat en brisant le pouce son adversaire!! Et DROPKICK DANS LE GENOUX GAUCHE!!! Le Géant à déja un genous au sol et tient son doigt Cassé, le Messiah of Shadow profite de l'effet de surprise pour enchainer avec un Christo!!

Commentateur 1 :
PArfaitement éxécuté!

DukoV souffre mais réussi à se dégager, il choppe la tête du CUty Boy et l'écrase contre le sol!! Kent4Ro est K.O!! Le Russe le saisit et Porte maintenant le Cuty BOy à bout de vras, il s'avance vers un précipice et soulève Kent4Ro en l'air près à le lacher dans le Vide!! Mais avec l'énegie du desespoir et au moment ou le colosse s'y attend le moins Kent4Ro se dégage et applique son BLACK DIAMMOND!!
Le Colosse de Rhode titube mais ne tombe pas!

FINISH HIM!!

Et l'a le fond devient tou noir et on voit Kent4Ro donner un coup de pied pour que le Géant tombe dans les profondeurs abyssales dans un dernier Rale...

FATALITY!

...

On voit ensuite le Cuty Boy se réveille en sursaut..

Kent4Ro : 'Tain ça m'apprendra de dormir devant la télé aprés une partie de Mortal Kombat..

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:14


Episode II - part 3

THE CUTY BOY STRIKE BACK


On aperçoit le cuty boy sortir de sa loge, habillé classique normal, Tshirt/Jean/converse, avec un pain au chocolat dans la bouche, il ferme la porte de sa loge et il a à peine le temps de se retourner qu'il se fait accosté par Arthur Tollen..

A.T : Ah, monsieur Kentaro!

Kent4Ro : AH!! MONSIEUR Tollen!!!

A.T : Monsieur To..???

Kent4Ro : Quoi?! Tu préfére Madame?

A.T : Non mais.. Dieu qu'il est difficile de vous avoir ce dernier temps!..

Kent4Ro : Ne Jure pas Homme de peu de foi!!

A.T : Ha, hum excusez moi..

Kent4Ro : Bien je suppose que tu veux que je te laisse quelques minutes de mon temps pour faire ton interview, c'est cela?

A.T : Heu oui..

Kent4Ro : Hé bien, qu'il en soit ainsi commence vite..

A.T : Heu voilà quels son vos impression par rapports au derniers matchs que vous avez donné ici à la WWA?

Kent4Ro : Hé bien tu vois je suis fier, j'enchaîne les victoires pour le plus grand bien de la DCO, cette croisade va enfin arriver à son apogée, aprés avoir vaincu ces deux pleutres de la ligue, j'ai remporté ce triple threath match contre l'insecte et Mister Ravage, et tout dernièrement je t'ai balayé ce minabl avec un égo en plastique : Kable..

A.T : En parlant de ce dernier match, vous avez fait une déclaration en fin de match, elle s'adresser à Ravage, pouvez vous nous en dire plus?

Kent4Ro : Hé bien il me semble avoir tout dit non? Moi/lui à Chaos Gauntlet pour le titre.. Capiche?

A.T : Oui mais Ravage était un de vos amis, et vous avez même fait parti du même gang au par avant, il me semble que vous étiez plus ou moins en bon terme jusqu'a encore quelques semaines pourquoi ce revirement de situation?

Kent4Ro : Hé bien pour tout te dire, ce salopard à déclare la guerre le jour ou il m'a piqué mon sandwitch, je l'ai reconnu il y avit de la mayonnaise dedans! Il a même mis de la moutarde dans mon café, je te dis pas la gueule que j'ai tiré quand j'ai bu ce truc!

A.T : Oui mais vous vous embrouillez pour si peu?

Kent4Ro : Écoute, t'as pas de vie, t'as jamais été lutteur, ni même jamais eu de frêre, alors tu peu pas comprendre.. Cela à commencé par des petit trucs et puis il y a eu un enjeu, et dès qu'il y a quelque chose à la clef, pour un lutteur ça fait toute la différence!!! Les titres sont toujours convoités et ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs, pour Ravage c'est dommage que cela ce finnissent ainsi, mais le sang doit couler alors je suis prêt à tout pour mener à bien cette croisade!!! Sur ce je te laisse, j'ai un rendez vous avec ma masseuse..

Le Cuty Boy repart et croque un nouveau morceau dans son pain au chocolat

A.T : Merci, pour l'interview!

Kent4Ro : *Chomp D'Ve V'Rien! *Chomp

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:05


Episode III - part 1

LE RETOUR DU CUTY BOY


Un camion de livraison arrive sur le parking de la WWA, On aperçoit le Cuty Boy en sortir par la remorque, toujours avec son masque (comme toujours dans ces promos et ce depuis prés d'un an..), trois homme descendent du camion et rejoignent l'arrière de véhicule.


Kent4Ro : Alors voilà il ya 46 caisses à décharger, vous les apporterez à la cafétaria, une certaine "Trüdi" y sera vous lui dites que cela vient de moi elle vous montrera ou les déposer, plus après 18 caisses à déposer dans ma loge..

Les trois hommes s'affairent et déchargent le contenu du camion, Le Cuty Boy marque et coche chaque caisse sur son listing, Ben J voyant la scène par la fenêtre de la bâtisse sorti pour rejoindre son partenaire..


Kent4Ro : Ha!! Ben-J comment va tu, bien dormi? Ta prière c'est passé comme prévu ce matin?

Ben-J : Tout c'est bien passé merci de t'en soucier. Dit moi..

Kent4Ro : Moi.

Ben-J : Hum.. Que décharge tu en si grande quantité?


Kent4Ro : Ah ça? hé bien Je suis actionnaire majoritaire d'une marque de "Boisson non-Alcoolisée", et il se trouve que c'est une entreprise qui devient de plus en plus florissante, la WWA m'a commandé plusieur bouteille pour alimenter leur cafétaria, en passant je fait aussi le plein pour la "Cathédrale", tu en veux une?..

Ben-J : De bouteille? Bien volontier j'ai un peu soif..

Kent4Ro : Je parlait d'une caisse entière, mais bon..

Le Cuty boy prend une caisse et prend une bouteille pour Ben-J ainsi que une autre pour lui..

Kent4Ro : Attend je te l'ouvre..

Il prend son porte-clef qui n'es tout autre qu'un décapsuleur en forme de croix, avec des inscription en latin dessus ainsi que Divine Confidence order..

Ben-J : Fait voir? Kent4Ro montre son porte-clef à Ben-J Pratique ça! Et puis c'est bien foutu! tu as eu ça ou?

Kent4Ro : Je l'ai fait faire, par une société que justement je ravitaille en boisson, tiens je te le donne, j'en ai plusieurs dans la boite à gants.

Ben-J : Merci! Ben-J prend sa bouteille et en boit une gorgée, Délicieux! Mais je m'égare, je voulais te dire voilà tu te souviens du nouvel arrivant?

Kent4Ro : Euh..

Ben-J : Chimaira..

Kent4Ro : C'est ça! j'avais oublié son nom. Oui et bien?

Ben-J : Tu l'a envoyé en "mission" pour espionner ravage, et je suis venu te dire que ce n'es pas le genre de mission que l'on..

Kent4Ro : Je lui ai pas confié de mission! J'avais reçu un appel justement de la société, il est venu à moi comme si j'étais le "Saint Esprit", il voulait se confesser, je lui ai dit que je ne suis pas attitré à faire se genre de chose, mais il a insisté, alors je lui ai filé ma carte de visite avec le numéro de la DCO, et je lui ai dit d'aller voir dans la loge de Ravage pour voir si j'y suis, il a du croire que j'allais faire un miracle et y apparaitre avant qu'il n'arrive, mais j'avais pas le temps pour ça..

Aaah je comprend mieux..

Kent4Ro : Ben oui pamplemousse..

Ben-J : Sinon t'es en forme pour le match de lundi?

Kent4Ro : En forme de quoi? Ah: Pour lundi ne t'iquiète pas, multiple fois champion tag team à la uCw, tu n'as pas à t'en faire sur se coté là, le Ravage et le Blackos on va en faire qu'une bouchée!

Ben-J : Bon sur ce je te laisse

Kent4Ro : Ok à tout à l'heure pour la messe!

Et Ben-J Repart dans les locaux de la WWA

Kent4Ro : Bon allez! Allez! Dépêchez vous de tout décharger! Je vais pas le faire tout seul non plus?!

Fade Out!


Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:09


Episode III - part 2

THE LAST REVELATION


16h32 - On aperçoit Kent4Ro à la cafétéria de la WwA, pas grand monde à cette heure ci, On aperçoit le Cuty Boy encore la sueur au front, serviette autour du coup, il prend un Nuka Cola Frais, Le Décapsule made in DCO et s'installe à une table. Un facteur ou plutôt un coursier arrive et frappe à la porte déja ouverte de la cafétéria.


Coursier : Euh bonjour Je Cherche Quelqu'un un certain Kent.. *il regarde la lettre* On ma dit que je pourrait le trouver ici..

Kent4Ro : Kentaro?

Coursier : Non, Kent Allessandro Raff..

Le Cuty Boy se lève et le coupe.

Kent4Ro : Oui C'est bien pour moi.

Coursier : Veuillez signer ici. Petit autographe. Et voilà! Au revoir.

Et le coursier repart sans même réclamer son du..

Kent4Ro regarde l'enveloppe et se demande qui peut bien lui envoyer une lettre à son nom de naissance, il regarde et voit en bas à gauche que la lettre vient de Rome Italie.
Bizarre ça fait un certain moment qu'il n'est pas retourné en Italie, même si il y ai né, il n'y es pas retourné depuis sa tendre enfance...
Il regarde le timbre un magnifique timbre ou on voit le Christ sur la croix, il regarde plus attentivement et voit le caché..

Kent4Ro : ça vient du Vatican!

Il retourne l'envelloppe à la recherche d'un quelconque destinataire mais.. Rien.. Nada. A part un sigle ou du moins un tampon avec une croix dans un cercle, plutôt bien travaillé avec pas mal de détail, bizarrement le Cuty Boy sait qu'il a déja vu ce symbole et ne tarde pas à savoir où.. En petite lettre on peut voir du latin ainsi que l'inscription "Divine Confidence Order".

Le "Messiah of Shadow cherche quelque chose dans sa poche et en sort un couteau à crant d'arrét il découpe délicatement le haut de l'enveloppe et regarde à l'intérieur.

Il en sort une feuille, il le sent rien qu'au touché, c'est un papier de qualité, pas un de ces papier glassé pour une pub pour dentifrice ou un papier fax d'une éventuelle facture. Non, là c'était belle et bien du papier pour écrire, un papier que seul ceux qui envoie des lettres manuscrite utilisent. Il déplie la feuille et on aperçoit éffectivement une écriture assez fine et agréable à lire, une écriture à l'encre de plume, une écriture qu'il semble reconnaitre..


"Très cher Kent4Ro,

Je continue de me renseigner sur ton parcours et sur tes faits accomplis ici à la WwA et
je dois dire que je suis heureux de voir que mon apprenti remporte la plupart de ces matchs.
Je suis fier de t'avoir pris sous mon aile, depuis que j'ai repris contact avec toi
tu me prouve que tu es l'éléments qu'il me fallait pour mener à bien la mission que je t'ai confiée.
Ravage n'avait que faire de toi et le fait qu'il sache pour son accident n'a plus d'importance,
la croisade est maintenant bien lancée et rien ne pourra plus l'arréter, je sais que tu tenais
à lui mais en faisant cela tu as prouvé que la DCO pouvait avoir confiance en toi.
Maintenant nous ne sommes plus qu'a quelques semaines, que dis je, bientôt quelques jours de l'échéance,
et il ne te reste plus qu'une épreuve à accomplir et tu sera Ch..


Kent4Ro : Chevalier Jedi.

Le Cuty Boy Continue à lire :
".. tu sera Champion Fire."

Kent4Ro : Oui ben j'était pas loin..


"Tu sera alors affranchi et tel le Saint Graal de cette croisade tu soulèvera ce titre au dessus
de ta tête devant le corps inerte et détruit de cet impie!
La Bataille contre ce traître touche à sa fin, mais la croisade contre les hérétique sera un combat constant,
un combat que tu pourra honorer au cotés de Ben-J une fois que tu aura accompli ta tache.
Comme à l'accoutumée, ne mentionne à personne sur le fait que je t'ai contacté, notre conversation doit rester secrète.

En éspérant que la victoire soit tienne, que la foi soit avec toi.

Signé : Rvd Horton Jesse."


Le Cuty Boy reste quelques seconde assis, pensif. puis range la lettre dans son envellope avant de mettre le tout dans sa poche, il boit un coup de sa boisson fétiche, et se lève.

Kent4Ro : Bien, reprenons l'entrainement!

Et il repart en jetant sa cannette vide dans la poubelle façon Michael Jordan.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:09


Episode III - Part 3

IN THE END


On voit kentaro et BenJ dans la "Sainte Cathédrale, les deux son assis sur un banc pour les prière et mange un menu chinois à emporté, Kent4Ro à les pieds sur le dossier du banc de devant tandis que Ben-J est assis normalement.


Ben-J : Tu crois que mettre ces pied sur le dossier du banc c'est un Blasphème?

Kentaro fini le morceau qu'il a dans la bouche et rétorque..

Kent4Ro : Hé bien c'est un Blasphéme pour ceux à qui ça appartient, mais comme c'est moi qui les as payé..

Ben-J : Pas faux.. Mais techniquement on est dans la maison de dieu là..

Kent4Ro : La maison est peu t'être à dieu, mais le mobilier nan, et puis c'est quand même bibi qu'a tout acheté et tout redécoré..

Ben-J : Oui c'est super de ta part d'avoir tout refait..

Kent4Ro : Bof c'est trois fois rien..

Ben-J : Quand même sa à du couté tou sa.. Sa t'es venu d'où cette idée de réaménager la Chappelle?

Kent4Ro : Grace à ma mère..

Ben-J : La mère supérieure?

Kent4Ro : Non ma VRAIE mère, enfin c'est pas vraiment ma mère biologique mais plus ma tante par alliance, et elle m'a beaucoup aidé lorsque j'ai été au japon et pour leur en remercié il ya peu de temps je leur ai payé un voyage à Las Végas, tout frais payé.. elle et mon Oncle.. tu sais que dans la culture nippone le fait de découvrir un autre pays et de voyage est considéré comme l'aboutissement d'une vie, il travaille sans relache jusqu'a ce qu'il..
..
'fin bref tout le monde s'en fout..
..
Mais là bas elle à développé une addiction aux jeux et grace à elle (ou plutôt à cause) j'ai du me soulager de plusieurs millions de Dollars..


Ben-J : Oui mais ça m'explique pas pourquoi..

Kent4Ro : Minute j'en viens, du a se retrait important de mon compte, le fisc à failli se mêler de ma vie, j'ai donc du liquider plusieurs autre millions dans des associations caritatives, afin d'obtenir une éventuelle éxhonération d'impo, et justement la DCO en fait partie avec son association.. et j'ai placé aussi plusieur millions là dedans..

Ben-J : ..Et gràce à cela tu as pu reconstruire un plus grand lieux de recueillement pour nous!

Kent4Ro : Oui l'autre tombait en ruine, et puis c'était tout petit, là je me suis basé sur les plan des cathédrale de la renaissance, bien sur en plus petit..

Ben-J : En tout cas j'aime bien le style et les vitraux sont magnifique..

Kent4Ro : ça me fait penser..

Le Cuty Boy se lève et compose un numéro sur son Iphone..

Ben-J : Hé mais tu appele qui?

Kent4Ro : Sebastien Loeb.

Ben-J : Sebastien Loeb?

Kent4Ro : OSebastien Loeb.

Ben-J : Pourquoi donc?

Kent4Ro : Ben pour le Parking lot brawl face à Ravage, il y aura certainement des voitures, et quitte à lui rouler dessus je préfère faire ça par un pro, au moins on sera sur de pas le louper..

**tûûûût**tûûûût**

Kent4Ro : Merde ça sonne occupé.. Bon c'est pas grave.

*Toc*Toc

Kent4Ro : Tiens qui sa peu t'être?

Ben-J : Je ne sais pas, Eve ma belle Tu peux aller voir s'il te plaît?

Eve : Oui.

La belle va ouvrir la porte et réplique.

Eve : Kent4Ro c'est pour toi! C'est Mr Pollen

A.T : Tollen hum avec un T comme Tata..

Kentaro s'avance vers le journaliste, il d'échange deux trois mots et les deux se rejoignent dans une pièce un peu plus "calme"..

Kent4Ro : Bien on peut commencer

A.T : Tout d'abord merci de m'iviter dans votre chappelle..

Kent4Ro : Bathédrale.

A.T : Oui trés jolie, cela dit en passant.. Sinon oui voilà à quelques jours du ppv Chaos Gauntlet, que ressentez vous?v

Kent4Ro : Hé bien pour tout te dire, je me sent bien, je suis même plutôt impatient d'y être!

A.T : Que pensez vous de ce qu'as dit Ravage, sur la stipulation du match?

Kent4Ro : Je savais que Ravage avait quelque lacunes, disons à réfléchir ou même à penser correctement, certains appèle sa des "cons", mais je n'utiliserai pas ce terme qui est assez vulgaire, toujours est il qu'encore une fois il a fait preuve de "non sens" si je puis dire...

A.T : Ah, qu'est ce qui vous fait dire ça?

Kent4Ro : Hé bien déja le fait qu'il m'est choisi comme adversaire, il faut rester humble sur soi, comme certain aiment à le dire je ne suis pas "l'homme dans l'ombre de la DCO", je suis "l'homme DE l'ombre de la DCO", à cela je suis celui qui s'éfface, celui que l'on ne croit pas "éfficace", et c'est là l'erreur qu'il font..

Tollen allait rétorquer mais le Messiah of Shadow ne lui laisse pas le temps de décocher un mot

Regarde moi, qui pourrait croire que j'ai le plus grand palmares que n'importe qu'el autre membre de la DCO? Personne! Il sont tous là tels des brebis égarés perdus dans leurs égos "hyper-testostéronifié" (oui je vient de l'inventer) Qui aurait pu douté que je soit le membre le plus dangereux in ring? Je laisse soin à Ben-J de faire le porte parole, pendant se temps mes adversaires me prennent à la légère et grace à ça j'ai un avantage hors du commun...

A.T : Ah! et quel est il?.

Kent4Ro : L'éffet de surprise.

Vous croyez que David aurai eu une chance de l'emporter face à Goliath, si son adversaire avais su qu'il jetait des caillous? Vous croyez que Sub zero serai mort si il avait su que scorpion allait se faire manipuler par Quan chi? J'en doute fort..


A.T : Vous avez dit qu Ravage a fait preuve de "non sens", il vous aurai sous estimez sur d'autre chose?..

Kent4Ro : La seconde et pas une des moindre, n'est tout autre que cette stipulation, lors de ce match Ravage pense m'avoir mis au dos mur alors qu'en fait il n'as fait que signer son arrêt de mort, j'ai toujours était "Hardcore", j'ai même déja remporté un titre dans une fédération, Ravage pense qu'avec ses 30 kilos de muscle en plus et ses 60 de QI il va pouvoir m'avoir? Dans un parking tout peu arriver, il n'y a aucune disqualification, on peu trouver des armes un peu partout, mais aussi d'autres énnemis.. Certain disent que j'ai un style assez opportuniste et je l'avoue, j'attend le meilleur moment pour frapper, frapper pour faire mal, j'attend que l'ennemi baisse sa garde pour donner le maximum... "Je vous envoie tels des brebis au milieu des loups" et Ravage "l'air benet" le "Simple d'Esprit" va littéralement se faire dévorer lors de se match..

à se moement là Chimaira entre dans la pièce et fait un signe à Kent4Ro, celui ci acquièse du visage avant que Chimaira ne reparte en fermant la porte.

Sur ce je dois te laisser, notre intrevue s'achève ici, Les autres membres de la DCO ainsi que moi même avons des choses à faire, va en paix..

A.T : Merci en tout cas pour cette interview

Et Tollen repart avec son caméraman, et se sont sur ces images que l'on passe sur un fondu noir.

Fade Out!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Empty
MessageSujet: Re: The Cuty Boy became The Messiah of Shadow   The Cuty Boy became The Messiah of Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Cuty Boy became The Messiah of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Cuty Boy
» Curtis Shadow
» Shadow's mind
» Chris "Shadow" Jackson
» Studio d'enregistrement de Curtis Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser