Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:03

Sharpy semble contrarié à l'idée que le julianisme s'étend bien au-delà de son petit nez rouge. Une promenade accompagné de Pulpipy vers le monde extérieur l'aidera aisément à découvrir la puissance de notre peuple.

Ô rage, Ô désespoir, l'ignorant Sharpy a l'espoir d'éradiquer le tout-puissant Saint-Julien...
mais il ne fait que manipuler sa langue et n'agit guère.

Les vengeances tardives n'ont pas la saveur qu'on leur imagine, parce qu'elles ont moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:08

Mais qui tu es bordel de Dieu (chrétien) !!
Tu sembles bien me connaitre lool

Hep kid, le jour où quelqu'un me ridiculise plus que je ne le fais moi-même, c'est surement pas un julianiste qui le fera...Non, il faut un minimum de cerveau pour cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:11

Je vais résumé :

- Sharpy se ridiculise seul
- Il faut un cerveau pour ridiculisé Sharpy.

Hummm, on a un diléme, ces deux phrase ne sont pas compatible, Sharpy ne peut avoir de cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:34

*jette des pierres au corbeau de nuit*

Mais surveillez vos lieux dans les promos! ça donne l'impression que vous ne suivez pas ce qui se passe sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:52

Je n'ai pas lu toutes les promos encore, il m'en reste deux voire trois. Celles que j'ai lu jusque là ne m'ont pas déçu en tout cas Smile Style spécial pour le corbeau en passant, c'est pas trop mon truc, mais c'est original.

BTW, mini promo d'avant Bash postée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:45

Baron a écrit:
*jette des pierres au corbeau de nuit*

Mais surveillez vos lieux dans les promos! ça donne l'impression que vous ne suivez pas ce qui se passe sur le forum!

Night Raven :
« AAAIIIEE !! »


Le lundi à Londre, le mardi à Glasgow, le jeudi à Cardiff et le lundi prochain à Stuttgart...
Comment ne pas subir le décalage horaire ?!

Night Raven a conscience que cette phrase sera peut-être reprise naivement par les ignorants.
Ceci-dit, la faute ne vient pas d'elle mais belle-et-bien de l'équipe créative de la WWA.

Prochainement, pour les promos de Night Raven;

La solution est donc de ne plus préciser le lieu...
et de porter un casque.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:55

Night Raven a écrit:
Le lundi à Londre, le mardi à Glasgow, le jeudi à Cardiff et le lundi prochain à Stuttgart...
Comment ne pas subir le décalage horaire ?!

jeudi dernier, pay-per-view à Londres.

lundi, Monday Night AXE à Bruxelles et le prochain à Stuttgart.

le roster de Bash est resté en Grande-Bretagne et a fait un house-show en écosse avant d'enregistrer jeudi à Cardiff.


En quoi cette séparation des deux rosters peut-elle troubler? Il a été dit dès le début qu'ils ne voyageaient pas ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:13

Baron a écrit:
Night Raven a écrit:
Le lundi à Londre, le mardi à Glasgow, le jeudi à Cardiff et le lundi prochain à Stuttgart...
Comment ne pas subir le décalage horaire ?!

jeudi dernier, pay-per-view à Londres.

lundi, Monday Night AXE à Bruxelles et le prochain à Stuttgart.

le roster de Bash est resté en Grande-Bretagne et a fait un house-show en écosse avant d'enregistrer jeudi à Cardiff.


En quoi cette séparation des deux rosters peut-elle troubler? Il a été dit dès le début qu'ils ne voyageaient pas ensembles.


Night Raven :
« Votre présence suffit à elle-même
pour optenir la révérence d'autrui.
Night Raven
est un être à part entière.
Le satané vieillard
doit lui transmettre bien plus d'éloquence
si il désire s'entretenir avec.
Corrigez moi de nouveau
et je veillerais personnellement à votre perte! »


Ne prenez pas compte de ces dires.
Vous savez Ô combien elle est susceptible...

Nous souhaitons nous excuser pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:18

Promo postée.

Kable, t'es mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:42

Je dois admettre kid...Oui, je dois admettre que t'as enfin recruté quelqu'un de talent en l'a personne de night Raven...Enfin, au micro en tout cas, car dans un ring...
D'ailleurs, ta nouvelle recrue pourrais bien devenir calife à la place du calife ...Méfie toi !! Car une personne comme elle qui à du cerveau, va bien finir par comprendre que la julianie c'est du n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:40

Sharpy a écrit:
Je dois admettre kid...Oui, je dois admettre que t'as enfin recruté quelqu'un de talent en l'a personne de night Raven...Enfin, au micro en tout cas, car dans un ring...
D'ailleurs, ta nouvelle recrue pourrais bien devenir calife à la place du calife ...Méfie toi !! Car une personne comme elle qui à du cerveau, va bien finir par comprendre que la julianie c'est du n'importe quoi !!


Les arguments de Sharpy stimulent une grande réflection en Night Raven...

Chez les ignorants, l'incroyance en une chose est fondée sur la croyance aveugle en une autre.
Ils réfléchissent trop à ce qu'ils doivent faire et trop peu à ce qu'ils doivent être.

On n'appartient qu'à soi-même et c'est à soi-même qu'on doit la fidélité la plus importante.


« Mon existence a un nom Night Raven
Je l'aime plus que ma propre vie. »



L'existence n'a pas de raison d'être, elle est au-dessus de toutes les raisons.

L'existence a peut-être une fin,
mais elle a surtout un commencement.

Ce commencement a un nom: la volonté du tout-puissant Saint-Julien.



Merci de ne pas vous curer le nez en regardant ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:03

Je suis ancien membre de l'Institute...la plus grande machine de guerre que la terre à fécondé...Nous l'avons prouvé à maintes reprises en atomisant sans nucléaire, toute opposition !! Et avec Grip Sue on s'apprête à refaire l'histoire !! Mais le kid avec sa julianie à fait quoi ??
Vous l'avez vu faire des miracles ??
Vous l'avez vue réussir quelque chose ??
S'il est si bon, pourquoi être simple GM, alors qu'il devrait être dirigeant suprême de la WWA ??

Oui, un Dieu qui reçoit des ordres, c'est vachement crédible !!
Le kid est une plaisanterie, sa julianie une grosse bouffonnerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:37

Night Raven a écrit:

Merci de ne pas vous curer le nez en regardant ce message!

Oups Commentaires - Page 3 Icon_eek , je le ferais plus Commentaires - Page 3 Icon_biggrin .



Promo postée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:41

Sharpy demande qu'a fait le tout-puissant Saint-Julien...
Un exemple suffira amplement.

Saint-Julien est à l'origine de cette rage que porte Sharpy envers le julianisme, elle envahit son esprit jour et nuit.

Les larmes de haines qu'il éprouve empêchent ses lèvres de sourire comme jadis il pouvait le faire en reprenant les élèments d'un show parallèle à celui de son (ex?) partenaire Kronos.

Il a à son actif, il est vrai, un palmarès prodigieux et certains de ses ennemis battaient en retraite... définitivement.


Saint-Julien est également à l'origine de notre rencontre, qui amène à cette discution,...

Night Raven entre dans votre esprit et enlève votre âme forte, pour laisser place à une âme aussi sensible qu'une flamme mise au vent.

Il suffira par la suite d'un souffle...


CHHHHHhhhhhhhhh...ut!


Pour faire taire Sharpy......... à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:23

promo posté
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:55

Promo postée.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:24

Hmm aurélien... je pense que tu as pas mal de progrès à faire. Si tu compares avec les autres promos, tu verras toi-même que la tienne manque d'originalité et d'intérêt.

J'ai aimé ta promo Kim, mais rassure-toi, il n'y a qu'en rêve que tu serais capable d'étrangler le Reverend. ^^

J'ai posté une promo à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:31

Désolé pour toi je ne sais pas faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:30

Très bonne promo du Révérend comme d'habitude ! Ravage va payer sa trahison Commentaires - Page 3 Icon_twisted !

Promo posté ! Désolé de ne pas avoir posté de promo avant mais je n'ai pas vraiment eu le temps ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:04

Ben-J Torstin a écrit:
Après quand je serais tous mes adversaires j'annoncerai le type de match que j'ai choisi ! Ce sera peut-être un steel cage, peut-être un ladder match ou peut-être un fall count anywhere match

Pas de steel cage (trop long à mettre en place, les entre-manches doivent être rapides et fluides) ou de ladder match (trop long pour les dix minutes de manche) au Chaos Gantlet. Pour le FCA, ça peut passer mais il ne faudra pas aller trop loin.

Le cage match est en plus pris comme exemple de ce qu'il ne faut pas choisir dans les règles du Chaos Gantlet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:06

Tu seras tout tes adversaires? Laughing

Tu voulais pas dire je saurais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:07

Bonne promo révérend, tu verras bien le résultat quand je serais face à toi pour ce titre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:08

Ravage"NRG" a écrit:
Bonne promo révérend, tu verras bien le résultat quand je serais face à toi pour ce titre Twisted Evil

Si il a toujours son titre après le PPV bien sûr . mariole
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:10

Baron ne t'inquiète pas je comptais pas prendre le cage match, de toute façon je vais attendre de savoir quels seront mes adversaires et les stipulations choisis par quelques catcheurs pour me faire une idée ( je vais aussi regarder les stipulations prises l'année dernière). Les stipulations que j'ai cité ne sont que des exemples même si le ladder et le steel cage match ne peuvent pas être pris Commentaires - Page 3 Icon_wink .

ps : oui Grip c'est je saurais ^^, j'ai pas fait attention même si j'ai relu mais bon j'ai fait cette promo assez rapidement faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:21

Tamakashi a écrit:
Ravage"NRG" a écrit:
Bonne promo révérend, tu verras bien le résultat quand je serais face à toi pour ce titre Twisted Evil

Si il a toujours son titre après le PPV bien sûr . mariole

ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Commentaires - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires divers
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser