Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:20

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Logo_tnb-f6b0558f87

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Nous sommes donc repartis pour une nouvelle édition de Thursday Night Bash! et surtout le début du chemin vers l'un des plus importants Pay Per View de la WWA : Chaos Gauntlet !

La semaine dernière fut marqué par le retour en grande pompe du General Manager de Bash! Lion Kay, dans son pays de surcroît. Un retour qui n'est pas pour faire de la figuration puisqu'après le Triple Threat Tag Team match entre Mr.J & Nathalya, A&B Club et la Legend Destiny, gagné par ces derniers, il a procédé à une enquête et une fouilles des vestiaires pour démasquer le Portugais et la jeune lutteuse, et les licencier de facto. Pour le reste, Urumi a remporté le Fatal Four Way match contre French Kiss, Cédric Darsa et Adil Crusher, malgré le fait d'être la seule femme du lot. Une lutteuse à ne plus sous-estimer. Malgré une belle résistance de la jeune et talentueuse équipe des T&E, ils n'ont pas réussi à faire flancher les champions Tag Team, la Insane Team. Ce qui n'est pas le cas de Erik Einarsson qui a réussi à vaincre le leader de la Insane Alliance, le biker Chris Six. Il est donc devenu le nouveau champion Lynx, et certainement l'homme à abattre pour l'alliance. Tigerclaw s'est fait avoir à son propre jeu, Kronos ayant appelé deux des plus grands lutteurs de la FGB, Tragico Comoedia et Mask Marvel afin de l'aider à reprendre avec succès le titre Supreme de la fédération kronosienne. Enfin, être un roi ne veut pas forcément dire être nouveau champion, Less Grossman l'ayant appris à ses dépends. Face au Julianisme en puissance, même les manières les plus fourbes ne donnent pas de bons résultats.

Et avant même que le premier match ne puisse commencer, voici que résonne Tom Hedden et A New Game. Less Grossman débarque sous le titantron, vêtu de ses atours de King of Hell. Il se dirige lentement vers le ring, son sceptre dans une main et son micro dans l'autre. Il rejoint le ring et vient s'installer en son centre.

Less Grossman: "Ah, c'est beau Cardiff! La seule date télévisée de Bash en Grande Bretagne! Et en plus au pays du roi Arthur! Quel grand personnage que ce roi Arthur. Grand historiquement, bien sûr. Mais au cinéma surtout. Que de films tournés sur lui, la matière semble inépuisable! J'ai moi même produit trois films sur le roi Arthur: "Le roi Arthur et les femmes", "Le roi Arthur est cocu" et "L'amant de la femme du roi Arthur"! Bientôt dans tous vos bons cinémas spécialisés! Sinon, c'est que vous n'êtes que de sales foutus pecnos sans culture! Surtout que le roi Arthur c'est bon seulement pour les vieux et les ringards! Ceux qui vivent avec leur temps savent parfaitement que le seul roi qui compte, c'est le roi de la WWA! Le King of Hell! C'est à dire moi! Pourquoi êtes-vous encore debout? Vous devriez tous êtres sur vos genoux pour m'honorer, bande de sales..."

Mais voici Raise Against the Machine et Killing in the name qui résonne à son tour, interromptant le discours de Less Grossman. Et voici le nouveau champion Lynx, Erik Einarsson, qui arrive à son tour. Les huées du public deviennent aussitôt des encouragements pour le nouvel arrivant. La ceinture qu'il a gagné la semaine dernière est sur son épaule, et il tient un micro dans sa main. Mais il attend de faire face au King of Hell pour prendre enfin la parole.

Erik Einarsson: "Arrêtes de te prendre pour le centre du monde, gros! Ce n'est pas parce que tu as remporté un tournoi que tu domines tout le monde à la WWA! Et sûrement pas tous ces fans! Je suis d'accord avec eux pour dire que tu n'arrives pas à la cheville du roi Arthur! Alors fermes-la un peu!"

Less Grossman: "Quoi? Comment oses-tu? Tu mériterais que je te fracasses cette couronne sur le visage, pointes en avant!"

Les deux hommes se font face au centre du ring, prêt à en venir aux mains. Mais ils se calment soudainement en entendant Broken Dreams de Shaman's Harvest. Voici le GM Lion Kay!

Lion Kay: "Du calme tous les deux! Bien que je sois assez d'accord avec toi, Erik, un tel match ne peut pas arriver maintenant. Il a plutôt sa place en main-event! Alors videz maintenant mon ring, que le show puisse commencer! Et allez vous préparer pour tout à l'heure!"

Les deux adversaires échangent encore un regard, puis s'écartent enfin et quittent tous les deux le ring par un côté opposé. Ils ont laissé la place, la soirée peut maintenant commencer.

---

Frank Tean: Un nouveau match va débuter et il s'annonce haut en couleur! Un Urumi/Yuriko vs Juan Ortega/Cedric Darsa!

John K.: Ahaha, vous êtes drôle... pfff... deux meufs qui sont même pas belle, puisque la beauté est l'apanage des Julianistes, contre un nain qui s'était fait rétamer au Crossroad Tournament et l'un des plus grand loser de la WWA... j'le sens mal ce match...

Frank Tean: Oui, vous le sentez mal, et vous vous sentez mauvais!

John K.: Vous, vous avez bouffé un Clowny ou un Grip Sue pour être aussi peu drôle!

C'est sous le thème de Yuriko Matsuda, que cette dernière, qui est habillé d'un long manteau et Urumi font leur apparition. La japonaise lance un superbe sourire au public, qui doit en faire fondre plus d'un, mais Urumi lui dit de rester concentrer. Yuri' lui fait un clin d'oeil et les deux donzelles continuent leur chemin sur vers le ring, avant de lui monter dessus.

John K.: D'habitude, c'est Yuriko qui se fait monter dessus.

Frank Tean: Par vous, ça risque pas en tout cas.

John K.: Non, vu la gueule des jouets que fabriquent les asiatiques, j'imaginent même pas ça... et puis c'est quoi ce long manteau qu'elle porte?

Let the flams begin de Paramore se fait entendre, et la musique démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Il voit une belle fille qui se trouve près de la rampe et lui fait le baise-main avant de se diriger vers la scène. Là il rentre normalement puis se lance vers un turnbuckle du haut duquel il fait un taunt pour réveiller la foule puis il enlève sa veste et l'offre à la première jolie femme du public en main propre.

Yuriko semble sourire devant le manège de Cedric. Enfin, vu la gueule du sourire, elle a l'air de se foutre de lui. Elle dit d'ailleurs quelque chose dans le creux de l'oreille d'Urumi, qui ne peut réprimer un rire.

Pose de Daddy Yankee démarre, et Juan Ortega arrive sur le titantron, faisant son retour à la WWA, même si ce n'est que son vrai début officiel. Il observe le public, en se tenant les deux bras sur la poitrine, avant de lever ces derniers, et il reçoit des acclamations. Malgré son appartenance à une fed « ennemi » pendant le Crossroad, il a l'air d'avoir laissé un bon souvenir. Il se dirige vers le ring en tappant quelques mains, avant d'aller rejoindre son partenaire qu'il salut.

Les deux équipes sont prêtes, Juan laisse l'honneur à Cédric de commencer, souhaitant surement pouvoir un peu mieux observer ses adversaires. Yuriko quant à elle... enlève son manteau. Oh mon dieu, elle a un déguisement de lapin. Urumi se tient la tête. Yuriko est toute excitée et demande s'il peut commencer. Sa partenaire accepte, mais se tient toujours la tête.

L'arbitre vérifie que tout est en ordre, on peut commencer!


DING DING DING !

Yuriko Matsuda & Urumi vs. Cédric Darsa & Juan Ortega

Darsa regarde le costume de Yuriko et paraît un peu estomaqué.

Frank Tean: On nous avait prévenu qu'elle aimait se déguiser, mais à cepoint...

John K.: Elle pervertit nos pauvres petits enfants... que St Julien est pitié de nos âmes.

Frank Tean: Mince, moi qui pensait qu'il allait nous laisser tranquille avec ça...

Profitant du petit moment de déconcentration de son adversaire, la jeune japonaise s'élance avec un coup de pied dans l'abdomen, suivit d'un nouveau coup de pied, mais cette fois dans la face, qui fait se redresser le French Kisser. Elle se projette ensuite dans les cordes, pour essayer de porter une Clothesline à Cédric... c'est téléphoné, ce dernier a tout vu et tente de lui porte une surpassement... mais la miss retombe sur ses pieds, et quand Darsa se retourne, elle lui fait manger ses deux pieds avec un très joli Dropkick. Elle se positionne ensuite sur le français, et lui caresse les cheveux... avant de lui infliger un coup de poing dans la face. La garce. Et en plus c'est suivit d'un deuxième, ces femmes d'aujourd'hui, plus aucun respect. Et un troisème pour la route. Elle se relève, et lève les bras en l'air en hurlant « Wouhou ». Erreur, car Cédric n'était pas non plus totalement mort, et bien qu'encore à terre réussit à la pousser des deux pieds, ce qui fait chuter la jeune femme. Plus vif que l'éclaire, plus agile que le plus agile des félin, notre homme se remet sur ses deux pieds, et va attraper Yuriko par derrière... qui pousse un petit gémissement de plaisir. Darsa est surpris et la lache. Il s'est bien fait avoir, car Matsuda lui balaye son pied d'appuie...

John K.: Elle balaye, normal, c'est une femme...

...et elle court vers les cordes, pour rebondir sur la 3ème et retomber avec un moonsault sur le Frenchie:

Un...deux... dégagement! Yuriko fait une jolie petite moue, se remet sur son séant, et va taper dans la main d'Urumi qui n'attendait que ça. Elle rentre dans le ring, alors que Cédric était encore à terre, et attend qu'il se relève... voilà qui est fait... elle l'attrape par le dos, et tente une German Suplex. Mais le Français réussit à bloquer son pied, et lui envoie son coude dans la face, et Vlan! Uru' fait un tour sur elle même, et Darsa en profite pour la Neckbreakerisé! Très beau move de Cédric, qui reprend du poil de la bête.

John K.: C'est vrai qu'Urumi est poilue.

Frank Tean: … nan, des fois, il vaut mieux rien dire.

Et il part pour faire le changement avec Juan, qui monte direct sur la troisième corde... Corsckrew Senton! Il perd pas de temps dites donc... il a expulsé tout l'air qu'il y avait dans les poumons de la lutteuse. Et il enchaîne par un autre move impressionnant, un Stom Moonsault, en prenant appuie sur le torse, le Croate est KO, Ortega reste sur elle pour le pinfall:

Un...deux... non, pas pour cette fois. Mais Juan n'en a cure, et se relève de suite, et part pour Sleeper Hold porté au sol. Il ralentit le rythme. Il tient bien sa prise, tant et si bien que la femme de l'est se retrouve à la limite de l'assoupissement... et l'arbitre vient lui prendre la main, qu'il soulève, et qu'il laisse tomber...

Une fois...
Deux fois...
Trois fo... Non! Elle retient sa main au dernier moment! Et elle réussit à mettre la pression sur l'Argentin en tenant de se relever... et ce dernier se voit contraint de la lâcher! Elle se relève telle une furie, court contre les cordes, tente la Clothesline... contré par un STF de Juan, mais il ne retient pas la lutteuse, il se remet debout à la vitesse de la lumière, rebondit contre les cordes, enjambe le corps d'Uru qui se relève seulement maintenant et lui porte un Hurricanrana... qu'elle renverse en faisant tomber l'ex star de la FCW sur ses épaules, position qu'elle maintient pour le pinfall:

Un...deux... troi... NON! Cédric vient sauver son partenaire! Urumi est folle de rage, se relève et baffe le French Kisser! Ce dernier, blessé dans son orgueil et sa fierté de mec, lui claque un French Kiss dans la gueule!

John K.: Kissi frotte s'y pique comme dirait l'autre!

Frank Tean: C'est le Julianisme qui vous a rendu comme ça, ou c'était de naissance?

John K.: JJJJUUUULLLLIIIIAAAAANNNIIISSSMMMEEEE!!!!

Frank Tean: Bon... mais ça a quand même pas du aider...

Juan semble hésiter à faire le tomber... ouais, ce serait pas très classe quand même... eh bien tient, il faut justement preuve de classe, et ne fait pas le pinfall, sous les applaudissements du public et de son partenaire, Cédric.

John K.: Pfff... il arrivera jamais au sommet comme ça... en plus, quelle hypocrisie de Darsa... c'est un peu de sa faute quand même...

Frank Tean: Excusez certains lutteurs d'avoir un sens de l'honneur... et le coup de Cédric était parti tout seul... il l'a pas fait exprès.

Sur le ring, Urumi commence à se relever. Elle semble un peu ahurit encore. Ortega, qui veut très certainement une vraie victoire, pas une volée pour ses débuts, lui demande si elle veut faire le changement. C'est au tour de la Croate d'être vexé, et elle allonge l'Italo-Argentin d'un STO. Mais bon, finalement, elle devait pas aller si bien, car elle va faire le changement avec Yuriko. La japonaise, toujours déguisé en lapin, avec son petit pompon, s'en va sur le ring, où elle monte direct sur la troisième corde... elle tente une Elbow Drop! Non! Juan a roulé sur le côté, et s'en va tapper dans la main de son compère, qui rentre sur le ring à toute vitesse pour mettre un coup de genoux dans la face de Matsuda! Il tente ensuite de la relever... mais il ne lui reste qu'un truc dans la main: le pompon de Yuriko, un tout petit truc blanc. Il soulève un sourcil, interrogateur, puis finalement le laisse tomber, et préfère se concentrer sur son match. Il remet la jeune femme debout... mais cette dernière contre par un coup de boule... dans les boules justement. Cédric se plie en deux, une expression horrifiée sur le visage. L'arbitre réprimande Yuriko, qui réplique qu'elle l'a pas fait exprès. Mouais. On va la croire.

Mais soudain, son oeil s'enflamme. Elle vient de voir son pompon. Le magnifique pompon de son déguisement! Elle enrage, et va se mettre à piétiner le pauvre Cédric, à le rouer de coup au sol, sans s'arrêter: elle a disjoncté.

John K.: Aha, il se fait démolir par une fille!

Frank Tean: Vous voulez que je vous rappelle ce qui c'est passé à la sortie de ce bar la semaine dernière?

John K.: Le passé est le passé. En plus, c'était pas vraiment une fille.

Frank Tean: Et dire que vous alliez la ramener dans votre lit... faut dire que cette boîte là, Plaisir Tabou, elle avait pas l'air nette...

Sur le ring, le massacre aurait pu continuer, mais Juan s'est décidé à intervenir, et repousse Matsuda. L'arbitre ne lui dit rien, car il semble soulagé de son intervention: il n'aurait rien pu faire tout seul. Mais la colère de la Japonaise se retourne contre Ortega, qui la calme d'un High Kick dans la gueule, qui la met par terre. Il retourne dans son coin, décidé à n eplus interférer: s'il devait gagner, il le fera légalement. Sur le ring, Darsa rampe vers Yuri, pour le pin:

Un...deux...nan, cela ne suffisait pas. Darsa se remet difficilement debout... tout comme la japonaise, qui est plutôt résistante. Mais Cédric est le plus rapide... French Kiss! Non! Ouch! Le coup de genou dans le bas-ventre du français! Rapidement enchaîné par le Roll Up, l'arbitre n'est pas sur d'avoir bien vu, donc ne la disqualifie pas!

Un...deux... trois!!!!!

Gagnants : Urumi et Yuriko Matsuda

Les deux amies fêtent sur le ring, sous le regard dégoûté de Juan, qui est très déçu de la méthode employée par la jeune femme. Mais il était bien décidé à ne pas intervenir. Il va vers Cédric pour le réconforter, mais ce dernier se tient toujours à terre, les mains placées en coupe sur son bas ventre, une expression de douleur sur son visage.

---

[i]Nous nous retrouvons au bureau du GM Lion Kay, en compagnie d'un lutteur récemment libéré, sans masque... French Kiss.

Lion Kay : "C'est bien simple, et je ne le répèterai pas deux fois. La WWA a payé ta caution, et ce sera bien la seule fois que cela arrivera. Que les choses soient claires : pas d'agression, pas de tentative de meurtre, rien de tout ça ! Si jamais je reçois une SEULE plainte à ton encontre, tu prends la porte, peu importe ton passé et la raison de cette plainte ! Me suis-je bien fait comprendre ?"

French Kiss : "Clair et limpide."

Lion Kay : "Bien. Maintenant, prépare-toi pour ton match et hors de ma vue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:22

Frank Tean: "Nous voici au match de qualification pour le Chaos Gauntlet où, je vous le rappel, s'affronteront pour une place dans le main-event de Retribution contre le champion WWA plusieurs lutteurs dont Ben-J Torstin! Et le vainqueur donc de ce match!"

Blow Me Away de Breaking Benjamin démarre, Flow apparait sur le Stage. Il porte un long manteau en cuir. Le refrain débute, Flow lève les bras en l'air accompagné de feux d'artifice couleur or.

John K: "On est bien au pays de Galles ?"

Frank Tean: "Euh oui, John... Pourquoi ?!"

John K: "Je vais me rendre dans un pub où la bière coule à flow !!"

Frank Tean: "Je vous en prie, ne commencez pas!"

John K: "Moi, je prie Saint-Julien pour que ce match soit rapide!"

C'est désormais Away de Mercy Drive qui résonne dans l'arèna. Sam rentre sous une lumière dorée. Il fais le taunt et des explosif éclatent. Sam se rend dans le ring, monte sur un poteau et fais des taunts.

Puis, il se retourne, et les deux lutteurs se font face, déterminés.


Ding! Ding! Ding!

Chaos Gauntlet qualifying match[Flow VS Sam Cage

Les deux adversaires se précipitent directement l'un vers l'autre et tentent une prise de force. Sam Cage semble prendre l'avantage, mais Flow lui met un coup de genou dans le ventre, The Killer est plié en deux. Flow tente un Powerslam... non, Sam Cage le repousse. Les deux hommmes s'échangent des droites, des gauches. Sam Cage décide de se réfugier dans les cordes. Flow veut y aller, mais l'arbitre l'en empêche. Sam Cage profite de cette inattention pour attraper Flow et il lui inflige un coup de genou, puis un deuxième, c'est le Legendary Flow qui est désormais plié et Sam Cage lui donne un violent coup d'avant-bras dans le dos. Flow fixe les cordes, il fonce dessus pour prendre de la vitesse, il revient sur Sam Cage qui tente un Big Boot. Flow esquive et continue sa course vers les cordes opposées, le Killer le poursuit mais,... LIONSAULT !! Sam Cage est au sol tandis que Flow se relève et annonce à la foule: "I'm Legen.... Wait For It.... DARY !"

Frank Tean: "Flow semble pressé d'en finir!"

John K: "Oh, moi aussi..."

Le Legendary Flow se prépare pour sa prise de finition, Sam Cage se relève douloureusement. Flow ricane et montre à la caméra son tatouage sur le coté gauche de son cou, un tatouage écrit en chinois signifiant "Légendaire", Oh! Sam cage est debout plus vite que prévu, Cobra clutch !! Flow est piégé au centre du ring. Il tend son bras le plus loin possible pour essayer d'attraper une corde. Sam Cage y mets toute sa force et maintient sa pression. Flow commence à faiblir,... Non ! D'un coup de rage, il parvient à se retourner et,... Belly to Belly Suplex !!

Flow tente le premier pin de ce match:

Un... Deux... dégagement de Sam Cage. Flow relève le Killer, et le met entre ses jambes pour une powerbomb... surpassement de Sam Cage! Flow se relève, et Sam Cage applique un Superkick !! Le match s'emballe très rapidement! Nouveau tombé!

Un... Deux... Non, dégagement de Flow!

Frank Tean: "Ces deux lutteurs livrent pour l'instant un bon match!"

John K: "Hum... ouais... Ils peuvent me livrer une pint of béer plutôt ?"

Frank Tean: "C'est la deuxième fois que vous parlez d'alcool, John."

John K: "Humour, Frank! Humour!"

Sam Cage relève son adversaire, Dropkick de Flow !! qui fait chuter Sam Cage. Le Killer se relève vite, seulement pour être acceuilli par un European Uppercut! Sam Cage rebondit grâce aux cordes tandis que Flow tente un Hurricanrana... contré par une Powerbomb! Et Sam Cage maintient le pin:

Un... Deux... Trois !! non, Flow relève l'épaule à temps!

Sam Cage se fache envers l'arbitre. Subitement, Flow se relève, et fonce vers Sam Cage pour lui porter une Clothesline, que son adversaire esquive, laissant le Legendary rebondir dans les cordes, avant de l'aceuillir avec un Big Boot! Sam Cage tente le tombé:

Un... deux... l'arbitre stoppe le compte, voyant le pied du Legendary dans les cordes.

Frank Tean: "L'enjeu de ce match donne beaucoup de confiance aux deux lutteurs!"

Sam cage le lève, mais est rapidement surprit par un petit paquet!

Un... Deux... Trois !! Non! Le Killer brise le pin!

Sam Cage se relève à l'aide des cordes, Flow ne perd pas de temps et lui porte une Clothesline! Qui fait passer le Killer par dessus la 3ème corde! Flow court dans les cordes pendant que Sam Cage se relève... Suicide Dive! Les deux lutteurs sont à l'extérieur; KO!

L'arbitre commence le compte:

Un... les deux hommes ne bougent pas.

Deux... Flow bouge un peu.

Trois... Il est à genoux.

Quatre... Il se masse un peu la nuque et rejoint Sam Cage.

Cinq... Le Killer attrape Flow et le projette vers les escaliers, Flow est groggy.

Six... Sam Cage le rejoint et,... Superkick de Flow,

Sept... mais Sam lui attrape le pied, et le fait tourner vivement!

Huit... Les deux lutteurs remontent sur le ring rapidement.

Hero de Skillet retentit dans l'aréna !! Flow et Sam Cage sont surpris, comme toute l'aréna d'ailleur. Ils prennent le temps de souffler tandis que Ben-J Torstin avance lentement le long de la rampe. L'arbitre stoppe le compte et demande à Ben-J de ne pas intervenir. Celui-ci sourit et hoche les épaules. Sam Cage avance à son tour et l'insulte, BJT penche légèrement la tête et, CODEBREAKER !!! Flow a profiter de cette intervention pour placer son finisher, c'est finit! Il effectue le tombé:

Un... Deux... Trois !!

Vainqueur : Flow

Flow remporte son ticket pour le Chaos Gauntlet, il fixe Ben-J, et celui-ci fait marche arrière en lui souriant.

---

En backstage, nous retrouvons le A&B Club dans leur loge.

Bazz: "Projet intéressant que ce Chaos Gantlet..."

Alfred McAvery: "N'est-ce pas. L'an dernier, je n'ai pas participé à la première édition, je gagnais directement mon premier titre de champion WWA. Mais c'est vrai qu'y participer, cette année..."

Bazz: "Tous les deux?"

Alfred McAvery: "Oui, tout à fait. Une grande occasion de remettre le A&B Club sur les bons rails!"

Bazz: "Et bien, il ne nous reste plus qu'à nous qualifier tous les deux, alors."

Bill Clay: "Ce qui devrait bien pouvoir se faire..."


Dernière édition par Lion Kay le Ven 21 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:27

Endlessly de Muse se fait entendre et French kiss apparer sous le titantron. Des lumières violette tournois et Kiss va vers le ring. Arrivé sur le ring un Halo de lumière Violette s'arrête sur French Kiss , il enlève son masque majestueusement. IL salut avec sa griffe , et tel un noble avec une certaine classe venant surement d'une musculature parfaite salut tel un noble

Les lumières virent au bleu dés que Washing the world away de Crossfade se fait entendre. Il arrive sous le titantron à partir des premières paroles de la chanson. Il lève ses deux bras et une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Matthew marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant son bras droit et il sourit. Les lumières redeviennent normales et Matthew se replace ensuite sur le ring.


DINNNG DINNNG

French Kiss vs. Matthew Duke (/w Chad Murray)

French Kiss et Matthew Duke sont tous deux au milieu du ring et Matthew regarde son collègue et sourit puis s'approche de French Kiss. French Kiss regarde vite fait et commence a enchainer des droites dans la face de Matt qui recule dans les cordes. Kiss l'enchaine avec une projection et tente un coup de bélier mais c'est le Français qui tombe et Matt prend l'avantage et reprend de l'élan avec mais Kiss se couche et Matt passe dessus. A la réception des cordes Matthew continue sa course et rebondit mais Kiss s'est relevé et Dropkick. Matt tombe dans sa course et Kiss tente le tombé mais Matt roule sous les cordes. Il regarde si il saigne pas puis se retourne et Springboard Crossbody. Matthew tombe et l'arbitre s'approche et regarde puis commence le décompte

Frank Tean : Mais qu'il est mauvais ce Matthew c'étais prévisible quand même!!!!

John K : Et alors franck si il saigner sa aurait étais dramatique pour sa belle tête.

1

2 Kiss se lève et se tient au bord du ring alors que Duke se lève avec un peu de mal.

3

4 Matthew et debout et regarde Kiss qui se rue sur lui mais Matthew esquive et envoie la tête de Kiss dans le mur et remonte sur le ring.

5 Kiss titube et Matthew va se mettre dans un coin pour ce reposer un discutant avec Chad.

6 Kiss remonte sur le ring en roulant sous les cordes et Matt veut partir mais reste dans son coin.

French se lève et Duke cours vers lui et saute et veut déjà en finir et il part pour un Lifebreaker. Non Kiss repousse Matthew mais garde les jambes de son adversaire dans les mains. Kiss par pour un Boston Crab. C'est réussi!!!! Duke est dans une posture très inconfortable et commence a avoir mal.

John K : Ho non le prince est en mauvaise posture

Frank Tean : Ouais le prince et Chad c'est la princesse c'est ça!!!!

Matthew essaye d'attraper une cordes mais Kiss le ramène au milieu du ring a chaque fois. Duke commence a crier tellement il a mal et essaye d'attraper les jambes de Kiss mais sans résultat. Alors Duke continue a essayer d'attraper une corde mais Kiss continue cette pression qui est en train de tuer Duke. Duke tend la main vers une corde mais NON!!!! C'est Chad qui l'attrape et qui le tire. French Kiss tombe en avant la tête la première. Matt se lève en se tenant aux cordes et en se tenant le dos alors que Kiss, lui, se relève en se tenant la tête. Kiss regarde Matt et fonce dessus mais Duke le reçoit et LIFEBREAKER!!!!!!!!!!! Les deux tombes net. Kiss est au milieu du ring. Matt essaye de se relever en se tenant aux cordes mais c'est très difficile et va couvrir Kiss.

1

2

............99

Non dégagement de French Kiss. Matthew a pris trop de temps pour ce relever et Kiss a eu le temps de se remettre de ses émotions. Matthew se relève avec un air surpris. Matthew relève Kiss et le pousse
dans le coin. La Française s'écroule dans le coin et Matthew arrive sur lui et enchaine avec des droites dans la face. Matthew recule alors que Kiss ne réagis plus et cours pour un coup de genoux dans la face mais Kiss se bouge. Matthew a la jambe coincé dans la corde et Kiss le prend et lui prend la tête en arrière alors qu'il a la jambe coincé. Reverse DDT Kiss couvre Matt

1

2

3

John K : Ouf le prince a encore une chance

Frank Tean : Ouais grâce a la princesse et mais le français va gagner regarder comment il mène.

Non Chad passe et met la jambe de Matthew dans les cordes. Le compte est annulé et Kiss regarde Chad. Kiss fait glisser Duke et le met a bonne distance du coin. Kiss va se mettre au milieu du ring et commence a imiter le toréro. La foule commence a crier et Kiss monte sur le coin et se prépare. Il s'élance et............Divine Assault.............NON Chad a tiré Duke pour qu'il esquive Kiss. Duke se tient aux cordes et se relève. Kiss se reléve assez doucement et Duke le voit a genoux et prend de l'élan dans les cordes et LIFEBREAKER!!!!! Kiss est KO au milieu du ring et Duke est debout et regarde le coin. Il va vers le coin et monte. Duke prend de l'élan et FROG SPLASH!!!!! Suivit d'un tombé

1

2

3

Gagnant : Matthew Duke

Chad Murray rejoint son coéquipier Matthew Duke, et fêtent ensemble cette victoire contre un French Kiss toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:28

Le ring nettoyé, nous pouvons maintenant entendre Beat It des Fall Out Boys. Et le commissaire de la WWA Joe Tanto rejoint le ring, micro en main.

Joe Tanto: "La semaine dernière, à Deadline, le match pour le titre Wire a connu une issue... particulière."

Sur le titantron, une vidéo nous rappelle de quoi il est question:
Citation :
Le champion Wire s'arme cette fois-ci de la chaise tombée au sol. Contré avec un codebreaker! Codebreaker de Y3J sur la chaise, détruisant les deux adversaires.

Et les deux sont complètement ko alors que sur le titantron, le décompte recommence. Cinq! Quatre! Trois! Deux! Un! Retour au ladder match!

Frank Tean: "Mais comment allons-nous faire maintenant? Les deux sont complètement out! Peuvent-ils seulement continuer le combat?"

Quelqu'un sort des coulisses. Un officiel? Non, c'est Kable. Que fait-il ici? Il vient au secours de l'un des deux participants à ce match? Non, il il les ignore complètement! Il monte sur le ring. Escalade l'échelle. Et décroche la ceinture?

vainqueur et nouveau champion: Kable ?

Joe Tanto: "Il me revient donc de rectifier tout ça. Mais avant ça, Kable, je te demande de venir sur ce ring. Maintenant."

Sweet dreams de Marylin Manson se fait entendre, et voici l'arrivée de l'homme qui s'est emparé de la ceinture de champion Wire. Ceinture qu'il porte d'ailleurs en ce moment. Il s'avance sans micro, et s'installe sur le ring sans dire un mot. Attendant la décision officielle.

Joe Tanto: "Tout d'abord, remets-moi cette ceinture."

Méfiant, Kable tend l'objet du délit. Mais s'empare dans le même geste du micro.

Kable: "Je tiens à rappeler que j'ai respecté la stipulation en cours! Et que l'arbitre m'a reconnu comme vainqueur de ce match et nouveau champion!"

Sans se soucier de l'éclat de son interlocuteur, Joe Tanto ramasse le micro jeté au sol.

Joe Tanto: "C'est exact. Tu as respecté la stipulation en cours, et l'arbitre t'a reconnu comme vainqueur du match et nouveau champion. J'ai eu une discussion avec lui, il m'a dit que sur le moment il n'avait pas vu d'autre solution. Mais maintenant il doute. Pas moi. J'entérine sa décision, et je te déclare officiellement nouveau champion Wire de la WWA!"

Aussitôt, Kable vient récupérer la ceinture et commence à parader avec sur tous les coins du ring.

Joe Tanto: "Toutefois! Toutefois, je reconnais aussi la frustration de Samuel et de Stephan Jericho. Tu leur a prouvé que tout pouvait arriver dans un match pour le titre Wire. Mais eux étaient les participants officiels et pas toi. Samuel bénéficie d'un droit de revanche. Mais dans les conditions actuelles, je considère que Stephan Jericho aussi. C'est pourquoi à Chaos Gantlet, tu les affronteras tous les deux dans un Wire triple treat!"

Kable recule, surpris. Mais Beat it des Fall Out Boys se fait de nouveau entendre. Et Joe Tanto quitte le ring, emportant le micro et ne laissant pas de place pour une réponse.


Dernière édition par Lion Kay le Ven 21 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:32

Le thème de Adil Crusher retentit, des pyros éclatent juste après l'intro et là que Raiss Hassan fait son entrée, avec une veste noir cuir. Il marche tout droit vers le ring, avec un sourire moqueur. Arrivé sur le ring, il lève le bras droit en fixant la foule d'un regard froid.

Parasite de Disturbed retentit et dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.


DINNNNG DINNNNNG

Adil Crusher vs. Tigerclaw

TigerClaw et Adil Crusher sont face à face. Tiger regarde Adile et commence à reculer. Adil sourit et Tiger revient et gros coup dans l'abdomen suivit d'une droite dans la face. Adil ne réagis pas et met une claque dans la face de Tiger. Tiger regarde Adil et l'enchaine avec des droites dans la face. Adil ne répond pas et Tiger continue et le met dans le coin. Tiger arrête les droites dans le coin et met des coups de béliers dans le ventre de Adil qui se plie en deux a chaque attaque. Tiger lui en remet un mais Adil le reçoit cette fois avec son genou. Tiger par en arrière et tombe sur les fesses. Adil va vers Le Tigre et tente un Big Boot mais Tiger se baisse puis se relève directement et quand Adil se retourne Uppercut dans la face. Adil recule et Tiger met une clotheline. Adil ne tombe pas recule contre les cordes et Tiger lui met un BIG BOOT qui le fait passer par dessus la 3éme corde. L'arbitre regarde si Adil est pas mal tombé et commence le décompte.

1

2 Adil est debout hors du ring et Tiger veut sortir et l'arbitre l'en empêche puis il va continuer a compter

3

4 Tiger passe sur le coté et sors du ring. L'arbitre recommence.

1 Tiger va vers Adil qui le réceptionne avec coup de pied dans l'abdomen et un coup de poing dans le dos.

2 Adil lui prend la tète et lui écrase sur la table des commentateurs et enchaine une droite dans la face de Tiger.

3 Adil le prend et Suplex. Tiger s'écrase le dos par terre.

4

5 Adil remonte sur le ring alors que Tiger n'a pas bouger

6

7 Tiger se redresse et pose un genou par terre*

8

9 Il est debout et roule sous les cordes.

Tiger se tient aux cordes et attends l'attaque de Adil mais personne ne bouge. Tiger s'avance au milieu du ring. Adil réfléchis et va vers Tiger. Les deux sont face à face. Adil fait un pas en arrière et coup de genoux dans le ventre enchainer de droites. Tiger recule et se retrouve dans les cordes. Adil le projète et Big Boot. Tiger se couche et Adil en profite et tente le tombé

1

2

Non dégagement de Tiger

John K : Punaise il a fait tombé Tigerclaw c'est rare ça!

Frank Tean : Arrêtez John c'est des tarlouzes les deux!

Adil reléve Tiger mais Tiger se défend et droites dans le ventre suivit d'un coup de boule. Adil titube et Coup de pied dans l'abdomen. Adil est plié en deux au milieu du ring et Tigerclaw va prendre de l'élan dans les cordes et Scissor Kick derrière la nuque. Adil tombe ttéte la première. Il est par terre assommé. Mais Tigerclaw ne s'arrête pas là et Running Leg Drop dans la nuque. Adil commence a se lever et met un genoux par terre. Tiger va prendre de l'élan dans les cordes en face de Adil et SPEAR!!!!!! Suivit d'un tombé.

1

2

.9999

John K : Adil se défend bien quand même

Frank Tean : Oui c'est sur contre une tarlouze c'est pas difficile

Non dégagement de Adil qui a repris ses esprits. Tigerclaw le relève l'envoie violemment dans le coin. Adil rebondit dans le coin et Side Effect. Adil n'a pas l'air de répondre a quoi que ce soit. Tiger se relève et prend par le bras et le ramène au milieu du ring. Tigerclaw le prend par les cheveux et le relève. Adil se réveil et une fois debout il met une droite dans la face de Tigerclaw et un coup de pied dans l'abdomen et DDT!!!!!!! Suivit d'un tombé

1

2

Non dégagement de Tiger. Adil se redresse et va contre les cordes pour ce reposer alors que Tiger se relève progressivement. Adil s'approche de Tiger et un atémi et Tiger le lui renvoie. Sa se joue comme ça pendant quelques secondes du à toi à moi et Adil casse la chaine d'atémi et prend Tiger dans les bras et tente une Belly to Belly mais IL est trop fatigué et tente mais n'arrive pas a le levé. Tiger rigole et regarde Adil en secouant la tête. Adil tente une deuxième fois de toute ses forces et Tiger fait un soleil et atérit violemment par terre. Adil reprend son souffle et Tiger lui se reléve très difficilement en se tenant au cordes. Tiger regarde méchamment Adil et va vers lui et SPEARRR!!!!!!!!!!!! Énorme Spear qui sèche directement Adil. L'arbitre va voir Adil si il n'a rien et Tiger le repousse. Tiger sors du ring et prend quelque chose de sous le ring. C'est une chaise!!!!!!!! Tiger a une chaise et la lève hors du ring. Adil rampe vers les cordes et ce relève pendant ce temps. Tiger monte avec la chaise alors que l'arbitre reste a coter de Adil. Tiger lève la chaise alors que l'arbitre se met entre les deux et Adil pousse l'arbitre et se prend un coup de chaise monstrueux dans la face. L'arbitre va faire sonner la cloche.

Vainqueur : Adil Crusher par DQ

Tigerclaw n'attend pas la fin pour s'éclipser, car Adil Crusher s'est relevé plus rapidement que prévu, la rage su son visage ! Cependant, le sourire carnassier se lisait sur la partie visible du visage du chasseur, satisfait tout de même de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:37

Get Back de Ludachris démarre, Less arrive en marchant a l'envers, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Il fait de nombreux taunt sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle. Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et se montre le torse avec les pouces...

Frank Tean : "Et voici notre King of Hell ! Si Less Grossman n’a pas réussi à s’emparer du titre mondial à Deadline, il n’a certainement pas démérité. Bien sur, nous ne nous prononcerons pas sur la fin du match, n’est-ce pas John ?"

John K : "Mais si, parlons en ! Pourquoi ne parlerions-nous pas de cette magnifique victoire de Théo d’Or et des Julianistes en toute fin de PPV ? Je ne vous comprends vraiment pas Frank…"

Frank Tean : "Et je peine à vous comprendre également…"

La lumière s'éteind et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, sa ceinture sur l'épaule, et chaque coté de la rampe est enflammée.
Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, montrant sa ceinture tout en regardant la foule d'une manière impassible.


Frank Tean : "Et voici notre nouveau champion Lynx, qui succède à Chris Six ! Eux aussi ont eu un très gros et très beau match lors de Deadline."

John K : "Oui ça pouvait aller, mais soyez réaliste une seconde Frank, les gens n’achèteront pas le DVD pour voir ce Erik Machin gagner un titre de seconde classe, non, s’ils achètent le DVD, c’est uniquement pour voir et revoir le grand Théo d’Or, l’Imperator, conserver son titre de champion du monde de la WWA !"

L’arbitre s’assure que tout soit en règle avant de faire sonner la cloche. Le match peut commencer !

Less Grossman Vs. Erik Einarsson

Le King of Hell et le Lynx Champion quittent leur coin et commencent à se tourner en tour, le tout en se fixant du regard. Après s’être jaugés quelques secondes, les deux sont prêt pour le grapple, et c’est parti ! Et c’est Less Grossman qui prend l’avantage le premier avec un Headlock, qui est cependant vite contré par Erik, qui pousse Grossman dans les cordes avant de tenter une Clothesline, évitée par Less, qui stoppe net après avoir été dans les cordes d’en face.

Et un nouveau grapple maintenant. Il dure un peu plus longtemps et c’est Einarsson qui prend l’avantage cette fois-ci. Après un Headlock porté à son tour, le champion change de prise et part plutôt pour une torsion du bras. Mais il est hors de question pour Less Grossman d’abandonner si tôt dans le match. Après deux coups de coudes bien placés dans la face d’Erik, ce dernier est contraint de lâcher prise pour éviter tout risque inutile en ce début de match.

John K : "Allez quoi, ils ont peur de se mettre sur la gueule ou quoi ?"

Frank Tean : "Ils n’ont pas envie de foncer tête baissée, voilà tout. N’oubliez pas que Deadline vient juste de passer."

John K : "Et alors ? Ca change quoi ?"

Frank Tean : "Ca change qu’ils sont fatigués et qu’ils ne sont certainement pas encore à 100%, les deux revenant d’un match difficile."

Less demande à présent une épreuve de force. Erik accepte, mais Less Grossman n’y pensait pas vraiment en fait. Il tente de mettre un bon gros coup de pied dans l’abdomen du champion Lynx au dernier moment, mais ce dernier l’a vu venir, et lui retient le pied pour porter une Fisherman Suplex ! Une prise pas commune pour le Pagan Fear ! Il garde même sa position à terre, pour le tombé : 1… Et dégagement de Grossman !

Les deux lutteurs se relèvent en même temps par contre. Less tente de mettre une droite à son adversaire mais ce dernier l’évite et c’est à lui de réussir à placer un coup de pied dans l’abdomen du King of Hell avant de lui porter un DDT ! Mais il n’y aura pas de tombé : Grossman préfère sortir du ring, par précaution sans doute. L’arbitre fait mine de commencer à compter, mais ce ne sera pas la peine puisqu’il rejoint le ring à nouveau très vite. Mais c’est l’occasion rêvée pour Einarsson de prendre véritablement l’avantage, qui frappe Less de plusieurs coups de pied tout de suite après que celui-ci soit revenu dans le ring en glissant.

L’arbitre attrape Erik pour le séparer de son adversaire, ce dernier ayant fini par attraper les cordes. Cela lui permet bien sur de respirer un peu, avant de se relever. The Pagan Fear recule un peu… Et fonce sur Grossman pour un Big Boot, qui est évité ! Le champion se retrouve avec la troisième corde entre les jambes !

John K : "Ouch, j’aimerais pas être à sa place… J’ai l’impression de sentir sa douleur."

Frank Tean : "Sérieusement, il vous manque vraiment une case."

Less Grossman profite de l’instant de souffrance de son adversaire pour l’attraper pour un énorme DDT qui fait mouche ! Le tout est suivi par une tentative de tombé : 1… 2… Et dégagement !

Mais Less s’en moque, il est conscient d’avoir pris l’avantage. Et il continue sur sa lancée avec une Leg Drop… Et une deuxième Leg Drop ! Il relève le champion pour lui porter un Backbreaker ! Erik se tord de douleur ! En même temps, la prise a été portée à la perfection, ça aide. Le roi de l’enfer est prêt à continuer sur sa bonne lancée. Il relève à nouveau Erik, cette fois ci une Back Suplex !

Frank Tean : "Beau travail sur le dos d’Erik Einarsson. En se focalisant sur une même partie du corps de son adversaire, Less Grossman bénéficie d’un avantage certain au final."

John K : "C’est du beau travail pour l’instant, c’est pas mal du tout il faut l’avouer."

Less retourne son adversaire pour qu’il soit sur son ventre. Après quelques gros coups de pied, il tente à nouveau le tombé : 1… 2… Dégagement d’Erik Einarsson ! Etait-ce un dégagement normal ou nerveux à cause de la douleur ? Voilà une excellente question.

Il se relève avec peine, mais il se relève quand même. Less l’attendait et place un Superkick sorti de nulle part… Non ! C’est évité par Erik, qui s’élance dans les cordes pour un Shoulderblock ! Less se relève presque immédiatement, étant relativement moins affaibli que son adversaire. Mais cette fois ci c’est Einarsson qui l’attendait et s’élance pour un Spear ! Spear d’Erik Einarsson ! Il tente le tombé : 1… 2… Et dégagement !

Grossman se relève vite fait en s’aidant des cordes, et c’est à son tour de tenter un Spear ! Mais Erik l’a vu venir et l’évite, pour porter un Roll Up qui surprend carrément le King of Hell : 1… 2… Tr… Non, dégagement à nouveau !

Les deux lutteurs sont maintenant debout à nouveau, et Einarsson l’attrape par la gorge, il est prêt pour son « View From Nihil » (Chokeslam) ! Il le soulève… Non, il n’a pas réussi à le soulever entièrement, Less Grossman le contre ! Il retombe sur ses pieds et enchaine à toute vitesse avec un Spinebuster ! Quel Spinebuster ! Erik semble carrément séché suite à ce coup porté de nulle part, il faut le dire ! Less rampe jusque son adversaire, et se place sur lui : 1… 2… Et… Erik place un pied sur les cordes et l’arbitre arrête de compter directement ! Grossman pousse un juron et relève Erik en l’attrapant par les cheveux. L’arbitre le réprimande, mais il s’en fiche totalement à vrai dire. Il place la tête d’Erik entre ses jambes et le soulève, prêt pour son « Trough The Screen » (Last Ride Powerbomb) ! Mais c’est au tour d’Erik de ne pas baisser sa garde lors du finishing move de son adversaire. Il arrive à le contrer et retombe sur ses pieds avant de placer un Powerslam sur le King of Hell ! Erik ne tente pas le tombé, son regard est maintenant attiré vers le Titantron…

Oh, mais qui voilà ? C’est Destroyer et Marshall, l’Insane Team, nos champions par équipe ! Ils apparaissent sous le Titantron, s’échangent quelques mots et foncent en direction du ring ! Less Grossman est toujours à terre tandis qu’Erik a vu venir les deux comparses de Chris Six. Ce dernier n’est pas là, d’ailleurs. Marshall est le premier à rentrer sur le ring, et le Lynx Champion l’accueille avec une bonne grosse Clothesline qui fait mal ! Mais Marshall se relève directement, pour s’en prendre une autre ! Par contre, pendant ce temps là, Destroyer a eu le temps de rentrer sur le ring, et Erik se retourne vers lui, et ne se doutant de rien, se mange un Big Boot de sa part !

L’arbitre fait sonner la cloche ! Ce match se termine par une disqualification !

Vainqueur : Erik Einarsson par disqualification

Frank Tean : "Non ! Pourquoi terminer un match de cette manière ?!"

John K : "Einarsson et Grossman n’ont rien décidé, et puis c’est pas plus mal, on veut de l’action bon Dieu !"

Frank Tean : "De l’action, on en avait avant l’intervention de l’Insane Team…"

John K : "Justement ! Je veux des interventions, des attaques par derrière, du sang, St-Julien et de l’action !"

Frank Tean : "Merci de ne pas parler de Saint-Julien. C’est carrément hors contexte."

John K : "Ah ouais ? Euh… Et bien figurez-vous qu’on a son dernier adversaire contre qui il a défendu son titre qui s’en va justement !"

Et en effet, déçu et frustré d’avoir perdu ce match contre sa volonté, Less Grossman préfère glisser hors du ring, avant de partir. Sur le ring, Marshall et Destroyer sont littéralement en train de passer à tabac le champion Lynx ! Ce dernier s’en mordrait presque d’avoir gagné à Deadline, mais où va le monde ?! Après un enchainement de prises à deux, comme des Suplex, DDT et autres joyeusetés, l’Insane Team se place fièrement debout au dessus du corps meurtri d’Erik Einarsson. C'est alors que le leader de l'Insane Alliance, et ancien champion Lynx, Chris Six apparaît sous le titantron, micro en main.

Chris Six : "Hey, Erik ! Tu pensais vraiment en avoir fini avec moi ? Flashnews pour toi : on n'est pas chez les Bisounours. Alors je t'annonce que je vais utiliser ma clause de rematch, et va t'affronter pour le titre Lynx à Chaos Gauntlet ! J'espère pour toi que tu vas tenir jusque là..."

La Insane Team laisse le champion toujours inconscient pour rejoindre leur partenaire et narguer Erik. C'est sur cette image d'un clan triomphant que se termine le show ! A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:40

Et les remerciements :
- Urumi & Yoriko Matsuda vs. Juan Ortega & Cédric Darsa => Theo d'Or
- Chaos Gantlet qualification match: Flow vs. Sam Cage => OTA
- French Kiss vs. Matthew Duke (with Chad Murray) => Kable
- Adil Crusher vs. Tigerclaw => Kable
- Less Grossman vs. Erik Einarsson => William Banks
- Segments => Baron
- Mise en forme du show : Lion Kay

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:30


Urumi/Yuriko vs Darsa/Juan
: Un bon booking pour un combat vraiment cool à lire. La victoire est plutôt logique, optimale pour lancer le duo féminin.

Flow/Cage : Booking solide, conclue par une victoire de Flow, j'apprècie beaucoup ses promos, il mérite pour moi sa victoire.

Duke/Kiss : Match qui pour moi, n'avait pas tellement de suspense, mais il reste un match très bien booké.

Tigrou/Adil : Match intéressant sur l'affiche, un des matchs qui me semblant le plus indécis. Et bien, je suis satisfait du résultat, un résultat qui crédibilise Crusher, qui mérite reconnaissance vu son niveau en promo.

Less/Erik : Un très bon match, méritant d'être sur le Main Event, autant sur l'affiche que sur le booking. Un résultat qui fait avancer la storyline entre l'Insane Alliance et Einarsson, qui risque de devenir fort intéressante dans les semaines à venir.


Dernière édition par Wolf Wanger le Sam 22 Mai - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:55


« L'introduction du show est pathétique.
Artus n'est qu'un personnage
situé aux frontières du réel et de l'imaginaire.
L'empereur Flavius Honorius
est la véritable légende de cette époque.
Les ignorants
Less Grossman et Erik Einarsson
sont comparables aux invasions barbares.
Cette intervention sur le ring n'était pas attendue,
Qu'ils retournent à leur place,
parmis la foule! »


Yuriko Matsuda & Urumi vs. Cédric Darsa & Juan Ortega


« Cédric Darsa
est victime d'un roll-up
pour la deuxième fois consecutive.
Quel imbécile...
Le temps d'une critique,
Yuriko, Urumi,
voici mes félicitations. »



Chaos Gauntlet qualifying match
Flow vs. Sam Cage


« Coincidence ?
Pour la deuxième fois,
Mes félicitations iront de nouveau à Flow. »


French Kiss vs. Matthew Duke (/w Chad Murray)


« Impressionnante victoire!
Le sol a était nettoyé
de la non-chalance de French Kiss. »



Kable regrettera son acte et sur lui s'abattra la fureur julianiste de Samuel.

Adil Crusher vs. Tigerclaw

« Les propos de Frank Tean y sont surpenants.
Contre toute attente,
Il dit vrai... »



Spoiler:

Main Event
Less Grossman vs. Erik Einarsson

« Non,
Less Grossman
Nous n'oublions pas ton acte à Deadline.
Tôt ou tard,
tu subiras le même sort
qu'Erik Einarsson. »



Pour cette fois, Night Raven reconnait, que ce show, aussi futile soit-il, est plus agréable que celui d'AXE en début de la semaine.

En fait, elle reconnait uniquement, que le match Duke/Kiss est meilleur en tout point à la fin du dernier AXE.

« Gloire à Saint-Julien! »


Dernière édition par Night Raven le Mar 25 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cage
Rookie
Rookie
Sam Cage

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:05

Match 1: Booking très bien fiat, la gimmick est respecté et le move-set aussi ce qui rend les choses plus interressante.

Match 2: Je coryais vraiment que les deux pouvais gagner.Le bookig est vraiment bien fait.Malheur pour moi, Ben-J est venu me couter la victoire!!!J'aurais ma revange

Match 3:Le booking est bien,mais pas aussi excitant que les deux autres ce qui me fais mal un petit-peut au coeur.

Match 4:Le booking est vraiment,mais vraiment bien fait, je me sens vraiment dans la peau du téléspecteur qui voit le match,pas d'un membre qui lit le match.

Main-Event:Le booking est digne d'un Main-Event,il est remplit de rebondissement,il a vraiment l'étoffe des bon matchs.

Voila un autre Show plaisant à lire.J'aimeais dire merci à tout ceux qui ont réalisé le show qui est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:31

Pwarf, j'ai mon oeil gauche "blessé" et c'est super compliqué de lire le show Mad

Je vais essayer, mais j'avoue que je vais commencer par mon match pour ne pas lâcher les promos (j'espère que vous n'y voyez aucuns inconvénients). Néanmoins, je vais essayer de tout lire, j'espère y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:53

All-MoMo a écrit:
Je n'ai pas lu toutes les promos encore, il m'en reste deux voire trois. Celles que j'ai lu jusque là ne m'ont pas déçu en tout cas Smile Style spécial pour le corbeau en passant, c'est pas trop mon truc, mais c'est original.

BTW, mini promo d'avant Bash postée.


All-MoMo a écrit:
Pwarf, j'ai mon oeil gauche "blessé" et c'est super compliqué de lire le show Mad

Je vais essayer, mais j'avoue que je vais commencer par mon match pour ne pas lâcher les promos (j'espère que vous n'y voyez aucuns inconvénients). Néanmoins, je vais essayer de tout lire, j'espère y arriver...


Cela est-ce de la Kev Attitude ?
Style spécial, Night Raven n'en raffole pas mais elle trouve cette méthode originale...
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:21

J'ai lu toutes les promos depuis, mon corbeau. Laisse loin de l'oeil droit qui me reste cette Kev Attitude. M'enfin, le corbeau a l'air de bien faire son job.



Premier segment
Less a une jolie attitude en tant que King, et j'ai bien aimé le clin d'oeil à Arthur. Lion qui casse leur échange, j'aime ce genre d'intervention qui remet les choses en place et qui départage le tout. Le ME risque d'être pas mal!

Nipponne & Croate vs Français & Italo-Argentin
Citation :
l'ex star de la FCW
Beuuhh, le spoiler du prochain PPV! Thanks Mme Irma Smile

Sinon, un très bon booking, vraiment. Des touches d'humour, une bonne dose d'exposition pour chacun des lutteurs. Un plaisir à lire.

Sam vs Flow:
Un bon booking pour les deux rookies qui ont eu chacun l'occasion de montrer ce qu'ils savent faire. L'arrivée de Ben-J qui rappelle l'enjeu du match et vraiment cool aussi, bien joué à Flow.

French Kiss vs Duke:
Citation :
La Française
Hihihi.

Un bon petit match avec Duke qui gagne grâce à Chad, après une bonne performance de Kiss.

Segment pour le Wire Title:
Kable est donc officiellement champion! Félicitations, même si ce n'est pas fini et qu'il devra affronter les deux autres dans un match qui reste d'être superbe.

Adil Crusher vs Tiger
Un bon booking pour un match assez serré qui se finit en DQ, ce qui permet à Crusher de se forger une crédibilité et à l'autre de ne pas en sortir perdant.

Maiiin Event:
Un match qui ne me déçoit pas, loin de là, avec une belle fin où Chris Six se sert de ses sbires pour défoncer son rival. Chris Six vs Erik annoncé pour le prochain PPV, du tout bon!


Un bon show cette semaine. Oh, en passant, j'adore toujours les commentaires Laughing Hilarants!
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:09

Urumi & Yoriko Matsuda vs. Juan Ortega & Cédric Darsa : Match plaisant à lire, et je dois avouer en la jouant perso qu'on maitrise déja assez bien mon perso, ca fait plaisir Smile Bonne victoire bien dirty.

Flow vs. Sam Cage : Match rapide, il se qualifie assez logiquement...

French Kiss vs. Matthew Duke : Match très rapide également, on sent les forces en présence dans la fed, mine de rien...

Adil Crusher vs. Tigerclaw : C'est très accroché et ca finit en queue de poisson, au moins ca promet une chose, c'est pas fini Smile

Less Grossman vs. Erik Einarsson : Bon Main Event, durée bien convenable. C'est solide et les temps morts n'existent pas vraiment. Sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:10

All-MoMo a écrit:

Nipponne & Croate vs Français & Italo-Argentin
Citation :
l'ex star de la FCW
Beuuhh, le spoiler du prochain PPV! Thanks Mme Irma Smile

Au fait, qu'est ce que t'en sais? Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:44

Yuriko Matsuda & Urumi vs. Cédric Darsa & Juan Ortega: Bon petit opener

Chaos Gauntlet qualifying match Flow VS Sam Cage: J'ai vraiment apprécié notre match. Action ininterrompu. Je me qualifie pour le Chaos Gauntlet match, mais bravo a mon adversaire, qui c'est quand meme bien défendu.

French Kiss vs. Matthew Duke (/w Chad Murray): J'ai envie de dire une victoire logique de Duke, dans ce qui est un bon match.

Adil Crusher vs. Tigerclaw: Bon match encore une fois. Leur gimmick de destructeur est bien respecter. De plus Adil n'est pas décrédibilisé.

Less Grossman Vs. Erik Einarsson: Un bon ME, conclu par une intervention de L'Insane Team, afin de mieux builder le match entre Erik et Chris à Chaos Gauntlet.

En conclusion, un tres bon show, avec de bon segment.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:58

Yuriko Matsuda & Urumi vs. Cédric Darsa & Juan Ortega:
Pour un opener il est pas mal du tout

Chaos Gauntlet qualifying match Flow VS Sam
Cage:
Uper booking qui est bien construit j'ai bien aimé.

French Kiss vs. Matthew Duke
(/w Chad Murray):
Mon booking.

Adil Crusher vs. Tigerclaw: Là je comprend pas j'ai fait un match pourrie et tout il y en a qui l'aime bien o_O

Less
Grossman Vs. Erik Einarsson:
Match super bien pour un ME il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:05

Tiens, Less critique Arthur...
pourtant, Arthur, c'est pas de la Kaamelott...
Intervention de
Erik, et match annoncé par Lion Kay... pfff, aucun effet d'annonce
ce type, on est loin de la présence d'un St Julien.

Mon
book

French Kiss pourra pu être aussi violent, c'est
triste.

Flow profite de "l'intervention" de Ben-J
pour gagner, dans un match équilibré. Sam va être énervé, faudra
le mettre en Cage.

Les A&B ont de l'espoir, c'est déjà
ça.

Victoire logique des Julianistes grâce à leur entraide.
C'est beau. French Kiss n'avait aucune chance face à un Julianiste.
Belle victoire pour la LD.

Beuh, Kable reste champion, c'est
un affront au Julianisme. Sam saura régler le problème.

Adil
se défend bien, mais Tiger a pété un câble. Il gagne que par DQ,
mais évite de se faire défoncer après le match.

Très bon
ME entre le loser et Eirik, de l'action, de la fourberie de la part
du gros. L'intervention de l'IA est logique, et Chris aura son
rematch.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:35

C'est ton nouveau style d'écriture ou tu essayes d'imiter Tragico Comoedia ? C'est mal partie, y'a rien qui rime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:45

J'imprime mon style.
C'est un concept.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:39

Urumi/Yuriko vs Darsa/Juan : Les mecs se sont bien battus mais les filles savent taper là où ca fait mal. Match très sympa pour débuter.

Flow/Cage : Très bon match, belle surprise sur la fin.

Duke/Kiss : J'ai vraiment aimé ce match, surtout le coup du Prince et de la Princesse. D'ailleurs, quand le Prince termine par un FROG SPLASH, est-ce qu'on les appelle "La princesse et la grenouille" ?

Segment : Un Wire Triple Threat ! You-hou !

Tigerclaw/Adil : J'ai beaucoup aimé l'attitude de Tigerclaw qui privilégie la destruction à la victoire, c'était vraiment sympa à lire.

Less/Erik : Je suis très content de mon match, Less s'est bien battu. L'intervention de l'Insane Team m'a empeché d'exploser le King of Hell, mais ca valait le coup : j'aurai un superbe match revanche face à Chris Six à Chaos Gauntlet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:14

Segment de Less Grossman où il se compare au roi Arthur.
Qui est le Lancelot de Less Grossman ? Wink

Urumi/Yuriko vs Juan Ortega/Cedric Darsa!
Excellent match ! Il m’a bien fait rire.
Ma gimmick est super bien respectée. Merci.
Cédric et Juan n’ont pas décroché le pompon mais ce n’est pas une raison pour Cédric de se tenir ainsi l’entrejambe. C’est indécent !

Segment French Kiss – Lion Kay
Tiens un lutteur qui a le même nom que la prise de Cédric Darsa.
Voilà tout un challenge à booker Laughing

Chaos Gauntlet qualifying match[Flow VS Sam Cage
Match indécis jusqu’au bout.
Pourquoi Ben J a favorisé Flow ?

French Kiss vs. Matthew Duke (/w Chad Murray)
Où était l’arbitre pendant les interventions de Chad ?
Je ne comprends pas pourquoi Lion Kay reproche à French Kiss d’avoir des envies de meurtres Wink

Embrouille autour du titre Wire : c’est une belle entourloupe !
En plus Kable et Wire, cela va bien ensemble Wink

Adil Crusher vs. Tigerclaw
Pourquoi Tigerclaw n’a pas profité de son avantage avec le spear (j’imagine qu’il doit y avoir beaucoup d’animosités dans cette feud).
Adil n’aurait pas du pousser l’arbitre.

Less Grossman Vs. Erik Einarsson
L’arbitre aurait du décider d’un no-contest vu que Less n’a rien avoir avec cette intervention.

C’est le premier show que je lis et malgré que je ne connaisse pas les lutteurs et feuds, les petits rappels à chaque segment ou en avant-match permettent bien d’appréhender le contexte.

La dynamique des commentateurs est déroutante au début opposant julianiste et anti-julianiste sans que cela ait de rapport entre les disposition heel/face des lutteurs commentés.

Sur la forme, le show est très propre (peu de fautes de frappe ou d’orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010   Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 20 mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 16 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser