Web Wrestling Association
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Absence (Mélange d'IRL & d'In-Gimmick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Absence (Mélange d'IRL & d'In-Gimmick) Empty
13052010
MessageAbsence (Mélange d'IRL & d'In-Gimmick)

Oyé les membres de la WWA!

L'E-Lutteur le plus respecté par ses pères après Alfred McAvery, j'ai bien évidemment nommé: Moi-même! N'était pas très présent en backstage ces derniers temps... En effet je me contentais simplement de faire les shows ces dernières semaine et de faire une apparition avec Alfred en promo. (Et aussi 1 ou 2 bookings)

Mais il y a une raison à ce manque d'activité! Je n'avais pas vraiment calculé le temps que me prendrait la préparation de mes concours... De plus si l'on y ajoute des révisions tout juste entamées pour un bac qui commence à approcher. Et qu'on y combine des problèmes informatique récurrents... Tout cela n'est pas vraiment pratique pour s'investir à fond dans la féd'!

Bref... Une fois tout ceci passé, je pourrais à nouveau m'investir comme il se doit dans la féd'! Je vais tenter de pondre quand même une ou deux promos, mais en attendant je devrais surement rester actif par l'intermédiaire de ce blog dont la tenue ne demande pas un temps considérable.

PS: Même si cela n'intéresse probablement pas grand monde, je tenais à écrire ce message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Absence (Mélange d'IRL & d'In-Gimmick) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Absence (Mélange d'IRL & d'In-Gimmick)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 10 Raisons ... (In Gimmick)
» ppv et gimmick match
» In / Hors Gimmick
» Remodelage de la section hors-gimmick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Bazz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser