Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une erreure? Quelle erreur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Une erreure? Quelle erreur? Empty
MessageSujet: Une erreure? Quelle erreur?   Une erreure? Quelle erreur? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:22

Cruz est dans sa loge. Il a des points de souture en haut de l'oeil droit, en raison de la bouteille de bière vide que Aliou Thiam lui a lancé.

Cruz :

Well, well well... Aliou je crois que j'ai des explications à te faire.

Premièrement, le pourquoi je n'ai pas reformer la Bloody Alliance avec toi? c'est simple, tu es le lutteur le plus minable que cette fédération a engagé!!! Tu disais : « Joins toi au meilleur de cette fédération pour apprendre... »

Ha ha ha et re ha.

Tu vois aliou comment tu est pathétique? Tu essais d'amadouer le meilleur de cette compagnie, en disant qu'il pourrait être en équipe avec un autre qui se croit vraiment le meilleur? Pfff. Fais moi rire.
De toute façon, les petits ringards comme toi, avec ses putes, ses gangstas... c'est ridicule. Tu est qu'un minable avec ta gang de rue de tafiolle.

Une erreure? J'ai réellement fait une erreure lorsque j'ai refusé d'être en équipe avec toi? Non. La seule erreure que j'ai fais a été de t'accepter dans la Bloody Alliance dans le temps de la SWA. Et l'autre erreur, a été de continuer à vouloir être ton ami ici.

On a plus du tout les mêmes valeurs. Tu veux absolument gagner, tu veux dominer la SWA. Tandis que moi, je veux combattre la racaille comme toi Aliou Thiam... Je suis du côté à Caro un point c'est tout.

Et juste comme ça.. je n'ai jamais osé te le demander mais... BORDEL C'EST QUOI CE PUTAIN DE NOM À LA CON.. ALIOU THIAM... On dirait un nom de hobbit bordel.

Tu vois cette blessure que j'ai au dessus de l'oeil??? Tu sais ce qu'elle signifie pour moi? Le début de la guerre aux petites merdes comme toi Aliou Thiam. Des petites merde en ton genre, comme French Kiss, comme Julianinho, et comme plusieurs autres tafiolles ici.

C'est la guerre que tu veux? Moi je ne demandes que ça. si tu penses réussir à sortir du tournoi en un morceau... tu peut toujours rêver... je vais porter un oeil très attentif sur tes matchs, et t'inquiète pas, ce ne sera pas de ton côté si j'intervients.

Et juste pour finir, si un jour je reforme la Bloody Alliance... ce ne sera pas avec toi, ça serait plutôt avec mon co-créateur, Mordekai. Lui et Tracy ont plus l'étoffe de champions qu'un petit branleur comme toi

Cruz se met de la glace sur sa blessure et la caméra fade out.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Une erreure? Quelle erreur? Empty
MessageSujet: Re: Une erreure? Quelle erreur?   Une erreure? Quelle erreur? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:34

Aliou Thiam regarde la promo de Davey Cruz puis demande à la caméra de se rapproché car il à un message à faire passé à ce dernier.

Aliou Thiam : Ecoute fils de pute, tu à fait la plus grosse erreur de ta vie en répondant pas à mes attentes, tu à eu tort de faire sa mon pote, à présent, je serai celui qui mettra définitivement fin à ta misérable carrière. Dit moi Davey, tu dis être le meilleur d’entre nous 2, mais depuis qu’ont se connaît, qu’est ce que tu à gagné ? A part un titre que tu à crée toi-même qui n’avait aucune valeur ! Moi, je m’autoproclame comme le meilleur lutteur de la SWA actuellement, mais je ne dit pas des paroles en l’air, car tu le sais, j’ai été le Champion de la SWA invaincu, et je suis en finale du tournoi pour désigné le 1er Champion du Monde de la WWA, donc j’ai le mérite de dire que je suis le meilleur !

Tu refuse de me joindre parce que tu veux suivre Caro ? Cette même Caro qui ta battu dans le dernier PPV de la SWA ? Oh que tu me fais honte, tu ne va pas me dire que tu à plus peur d’elle que de moi ? Moi j’accepterai d’être ami avec Caro à condition qu’elle m’offre sont jolie cul, mais à toi, qu’est ce qu’elle à t'offrir pour que tu deviennes sont petit chien ? Ecoute moi junior, tu dit que tu regrette qu’ont ai été des amis, mais moi tu sait pourquoi je t’ai rejoint à la Bloody Alliance de mes couilles, c’était pour que tu oubli mon titre de Champion de la SWA, et si je voulais reformé la Bloody Alliance ce soir, c’était justement pour que tu m’aide à redevenir Champion du Monde, mais ça se fera sans toi, car avec ou sans toi, je battrai l’islamiste de Sabre et je serai le prochain Champion du Monde de la WWA !

Essaye de t’allié avec les foutus mort vivant de Tracy et de ma victime préférée Mordekai, et je m’allierai avec tes ennemis French Kiss et Julianinho, car tu connais le proverbe, les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Aussi, tu avoue ne pas aimer mon nom, ben tu dois t’y habitué car c’est ce nom qui sera gravé sur le titre de Champion du Monde de la WWA, et si tu essaye d’intervenir dans mes combats pour m’empêché d’atteindre ce but, je te promets que la blessure à ton œil ne sera rien à ce que le N.Y te fera !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Une erreure? Quelle erreur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une grave erreur
» Quelle victoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser