Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deadline se rapproche à grands pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Deadline se rapproche à grands pas. Empty
07052010
MessageDeadline se rapproche à grands pas.

Bonjour à tous mes fans !

Dans une semaine, Deadline sera passé et nous aurons tous passé une soirée exceptionnelle à Londres ! Ca me fait vraiment plaisir de rencontrer les fans Européens et cette tournée de la WWA est un vrai événement. De plus, je compte bien arracher la ceinture de champion Lynx à Chris Six.

Chris, je sais que tu as été étonné de me voir détruire ta moto hier soir à Bash, et que ca t'a rendu furieux. C'est une très bonne chose. Tu veux jouer selon tes règles, je joue selon tes règles : je tape là où ca fait mal.

D'abord, tu as bien fait de rappeller combien tu es un lutteur exceptionnel. Franchement, à mon arrivée à la WWA, tu es certainement celui qui m'a le plus impressionné, que ce soit backstage ou sur le ring, et j'éprouve une immense joie à l'idée de te combattre lors de Deadline, pour un match de championnat qui plus est. Tu as rappellé combien ton parcours fut semé d'embuches, et comment tu as relevé chaque défi, comment tu as affronté chaque adversaire sans jamais reculer. Je respecte cela et j'ai la même détermination.

Chaque fois aue tu rappelles un exploit de ton passé, cela me rappelle combien le match de Deadline est important, et combien l'épreuve que je dois surmonter est grande. Mais surtout, cela me rappelle combien la victoire sera glorieuse. Tu es un grand lutteur Chris, et tu l'as dit toi même, je ne peux pas encore énumérer autant de combats d'exception que tu l'as fait. Mais c'est justement là dedans que je puise ma force.

D'après ce que tu dis, tu n'as jamais eu autant envie de te battre contre moi que jamais auparavant dans ta carrière. Je prend cette déclaration comme un compliment. Je ne serai pas un adversaire anonyme, je ne serai pas un lutteur que tu combatteras et oublieras aussitôt, et je sais que tu utiliseras toute ta hargne pour me combattre. Tu y mettras toute ta technique, toute ta puissance et tu ne me feras aucun cadeau. Ma victoire ne sera pas anecdotique. Je batterai l'un des meilleurs lutteurs de la fédération, remonté à bloc pour me détruire. Ce sera une grande victoire.

Tu as enlevé Miss Kendra pour m'intimider, mais cela ne marche pas. Si je suis heureux que cet acte prouve ta détermination, je déplore la lacheté de ton geste. Tu t'attaques à une femme, qui n'est même pas lutteuse. Ce manque de courage de ta part est déplorable. Cependant, contrairement à toi, je suis un homme d'honneur et je ne méprise pas les personnes plus faibles. C'est aussi pour cela que je gagnerai.

Ne crois pas que je te craigne, ni que je craigne l'Insane Alliance. Tu m'as repproché de m'exprimer sur mon blog, je me suis déplacé à Bash et j'ai détruit ta moto sous tes yeux, en ta présence. Tu n'as rien pu faire pour m'arrêter parce que je suis déterminé.

Souviens toi bien de cela Chris :
Je ne recule devant aucun adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

Deadline se rapproche à grands pas. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Deadline se rapproche à grands pas.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser