Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 30 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:04

All-MoMo a écrit:

Kenny Parks & Kazuo Nitta vs. Tigerclaw & Urumi: Etant assez nouveau dans les e-fed, je trouve bizarre (pas trop crédible) le fait de faire combattre Urumi contre des lutteurs mais bon, je vais m'y habituer.
Le match est vraiment bon, en plus de l'intervention de Kronos qui se fait jeter Urumi dessus (là c'est plus normal Laughing).


En fait c'est très crédible. LuFisto, K. Night, Shade et beaucoup d'autre sont de vraies lutteuses qui affrontaient des hommes, réalisant ce que vous pourriez jugé de prouesses, et n'hésitant pas à finir en sang, tout comme leurs adversaires mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:28

Franchement ça commence à briser les reins cette course à la victoire coute que coute. On dirait que vous ne savez même plus pourquoi vous êtes là depuis le début. On dirait que vous êtes là juste pour gagner ...Mince alors ! On est venu tous ici avec un seul et unique but : s'amuser. On est pas là pour devenir des stars ni pour devenir des dieux. Et qu'on me sorte pas : " oui mais perdre démotive ! " Ta besoin de motivation pour t'amuser toi ? =) Franchement je trouve ça navrant d'en arrivé là ...très navrant ...

Sinon pour le booking j'ai eut un petit problème. C'est moi qui devait booké votre match et comme j'ai eut un problème personnel qui m'a particulièrement affecté je l'ai redonné à un de mes bookers sur une autre fed ( en l 'occurence Cédric ) pour qu'il le fasse à ma place. Je m'en excuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:37

Chad "The Pope" Murray a écrit:
Franchement ça commence à briser les reins cette course à la victoire coute que coute. On dirait que vous ne savez même plus pourquoi vous êtes là depuis le début. On dirait que vous êtes là juste pour gagner ...Mince alors ! On est venu tous ici avec un seul et unique but : s'amuser. On est pas là pour devenir des stars ni pour devenir des dieux. Et qu'on me sorte pas : " oui mais perdre démotive ! " Ta besoin de motivation pour t'amuser toi ? =) Franchement je trouve ça navrant d'en arrivé là ...très navrant ...

Sinon pour le booking j'ai eut un petit problème. C'est moi qui devait booké votre match et comme j'ai eut un problème personnel qui m'a particulièrement affecté je l'ai redonné à un de mes bookers sur une autre fed ( en l 'occurence Cédric ) pour qu'il le fasse à ma place. Je m'en excuse =)

Il a tout a fait raison le pourquoi on est ici est s'amuser, discuter et non pas s'embrouiller et s'engeuler pour des conneries en particulier pour des conneries comme celle là alors franchement en plus là j'ai l'impression que a cause de ça il y a pas beaucoup de gens qui on commenté le show.
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:50

Kronos SM a écrit:
All-MoMo a écrit:

Kenny Parks & Kazuo Nitta vs. Tigerclaw & Urumi: Etant assez nouveau dans les e-fed, je trouve bizarre (pas trop crédible) le fait de faire combattre Urumi contre des lutteurs mais bon, je vais m'y habituer.
Le match est vraiment bon, en plus de l'intervention de Kronos qui se fait jeter Urumi dessus (là c'est plus normal Laughing).


En fait c'est très crédible. LuFisto, K. Night, Shade et beaucoup d'autre sont de vraies lutteuses qui affrontaient des hommes, réalisant ce que vous pourriez jugé de prouesses, et n'hésitant pas à finir en sang, tout comme leurs adversaires mâles.

J'imaginais plus des combats entres lutteuses différenciés des combats entre lutteurs, pas de combats mixtes à part pour les Tag Team Matches pour faire plus réaliste. M'enfin, si c'est comme ça, je respecte.

Sinon, des détails sur cette histoire de Julianisme? Histoire d'en savoir un peu plus, sinon j'risque d'être perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:02

Julia , question commentaire ok je les postes pas car je lis les show par fragment n'étant pas là tout le temps donc commenté un show en lisant par fragment , t'es plus dedans , tu dois relire certaines parties vu que tu as pas ça qu'en tête ou alors la meilleur solution c'est de faire du Y3J rien lire commenté n'importe comment promos et show et se faire bien voir ? ... Après le coup de la promo histoire d'amour , c'est pas notre faute c'est partis d'une erreur sur une carte signalé a Lion qui a modifié au plus vite car tu sais très bien la feud que je voulais faire et ce n'est pas du tout ça right ? Donc on a fait en fonction de cela , après c'est pas elle qui m'a demandé de parlé c'est moi , j'expose juste ce que je pense du booking chose que j'ai le droit de faire non Pétochard² ? Wink Vous nous demandé de dire notre avis quand on le fait on s'en prend plein la gueule , il y a une couille dans le potage ...

Et Chad , tu dis ça , mais comment t'amusés , quand tu vois que ton "travail" ( car oui c'est du temps les e feds ... a part pour les no lifes ... ) ne sert a rien , ça t'amuse pas trop de gaspillé ton temps pour te faire squashé ou pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:32

All-MoMo a écrit:

Sinon, des détails sur cette histoire de Julianisme? Histoire d'en savoir un peu plus, sinon j'risque d'être perdu...

Le Julianisme est une religion totalement néfaste pour la libre pensée et le renouvellement intellectuel ( qui a dit pléonasme ). Créer par St Julien qui se prend pour un Dieu Vivant il prône le monotheisme, stipulant que le seul à être vénéré est lui même.

Bref, comme tu pourra t'en rendre compte au fil des shows, c'est un sujet qui n'a absolumment aucun intérêt. Mais c'est pas le pire rassures toi. Et puis c'est à Axe surtout que cela se passe puisque Taf. Ier, aka St Julien, en est le GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:44

El Jefe a écrit:
Julia , question commentaire ok je les postes pas car je lis les show par fragment n'étant pas là tout le temps donc commenté un show en lisant par fragment , t'es plus dedans , tu dois relire certaines parties vu que tu as pas ça qu'en tête ou alors la meilleur solution c'est de faire du Y3J rien lire commenté n'importe comment promos et show et se faire bien voir ? ... Après le coup de la promo histoire d'amour , c'est pas notre faute c'est partis d'une erreur sur une carte signalé a Lion qui a modifié au plus vite car tu sais très bien la feud que je voulais faire et ce n'est pas du tout ça right ? Donc on a fait en fonction de cela , après c'est pas elle qui m'a demandé de parlé c'est moi , j'expose juste ce que je pense du booking chose que j'ai le droit de faire non Pétochard² ? Wink Vous nous demandé de dire notre avis quand on le fait on s'en prend plein la gueule , il y a une couille dans le potage ...

Et Chad , tu dis ça , mais comment t'amusés , quand tu vois que ton "travail" ( car oui c'est du temps les e feds ... a part pour les no lifes ... ) ne sert a rien , ça t'amuse pas trop de gaspillé ton temps pour te faire squashé ou pour rien ...

Je t'expliquerai ce soir par msn pétochard en quoi ce que tu dit es infondé, ici on reste dans le commentaire de show, sinon oui on peut critiquer, mais quand on commente tout le temp, pas que pour se plaindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:01

Kronos SM a écrit:
All-MoMo a écrit:

Sinon, des détails sur cette histoire de Julianisme? Histoire d'en savoir un peu plus, sinon j'risque d'être perdu...

Le Julianisme est une religion totalement néfaste pour la libre pensée et le renouvellement intellectuel ( qui a dit pléonasme ). Créer par St Julien qui se prend pour un Dieu Vivant il prône le monotheisme, stipulant que le seul à être vénéré est lui même.

Bref, comme tu pourra t'en rendre compte au fil des shows, c'est un sujet qui n'a absolumment aucun intérêt. Mais c'est pas le pire rassures toi. Et puis c'est à Axe surtout que cela se passe puisque Taf. Ier, aka St Julien, en est le GM.

C'est a peu près ça, mis a part que le Julianisme donne des titres et des victoires, s'y opposé donne une fin de carrière prématuré, t'as une voiture ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:04

Julianinho a écrit:
Je t'expliquerai ce soir par msn pétochard en quoi ce que tu dit es infondé, ici on reste dans le commentaire de show, sinon oui on peut critiquer, mais quand on commente tout le temp, pas que pour se plaindre. Smile

Enfoiros , je commente depuis le début que je suis là , la c'est plus difficile mais quand je peux je commente Laughing

et ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:24

El Jefe a écrit:
Julia , question commentaire ok je les postes pas car je lis les show par fragment n'étant pas là tout le temps donc commenté un show en lisant par fragment , t'es plus dedans , tu dois relire certaines parties vu que tu as pas ça qu'en tête ou alors la meilleur solution c'est de faire du Y3J rien lire commenté n'importe comment promos et show et se faire bien voir ? ... Après le coup de la promo histoire d'amour , c'est pas notre faute c'est partis d'une erreur sur une carte signalé a Lion qui a modifié au plus vite car tu sais très bien la feud que je voulais faire et ce n'est pas du tout ça right ? Donc on a fait en fonction de cela , après c'est pas elle qui m'a demandé de parlé c'est moi , j'expose juste ce que je pense du booking chose que j'ai le droit de faire non Pétochard² ? Wink Vous nous demandé de dire notre avis quand on le fait on s'en prend plein la gueule , il y a une couille dans le potage ...

Et Chad , tu dis ça , mais comment t'amusés , quand tu vois que ton "travail" ( car oui c'est du temps les e feds ... a part pour les no lifes ... ) ne sert a rien , ça t'amuse pas trop de gaspillé ton temps pour te faire squashé ou pour rien ...

Bah oui...voilà le problème...moi je veux ceci, moi je veux cela...Putain, laisser faire les dirigeants, merde...Qui décide des bookings ?? j'me souviens plus avoir demandé quoi que ce soit à un dirigeants pour mon orientation !! J'me demande même si j'ai déjà demandé un truc, sauf pour dire que tel ou untel, allions former une équipe...Ha si, j'ai demandé une fois une feud pour humilié un type, qui s'y croyait...on me l'a refusé et j'suis passer par la porte de derrière...Il à mal finit...J'me souviens plus de son nom, mais c'était à la WWA, je crois...
Et MSN....Blablabla...le pire des trucs avec le chat...Voilà on se voit sur msn, je critique untel untel...ensuite, on grossit une altercation ou des mots qui ont étaient dit et on revient en formant un gang du pauvre en se liguant contre des gens...Bref, une belle merde...
Quand au terme no-life, c'est galvaudé...J'suis sur le net et je vit quand même...Oh non, mon coeur ne bat plus...C'est donc pour cela que les gens sont si haineux, car nous n'avons plus le coeur qui bat sur le net ?? C'est devenu un terme pathétique...Bizarre d'ailleurs, j'ai plusieurs pote qui ont connut l'amour sur le net... D'ailleurs, tu connais Nathalia en vrai ou tes sentiments pour elle viennent d'une vie de no-life ?? Hum...
t'as une vie "réel" c'est cool...Dans la vie, tout n'est pas rose comme le string de nathalia...t'as pas le temps de respecter les bookers en lisant les shows, c'est cool...mais vient pas l'ouvrir après en critiquant sur eux et en accusant les autres de tes incompétences...

Note à la direction : va falloir refusé toute demande de vos membres sur l'orientation de vos personnages et tout ira mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:31

Tu arrives encore comme un cheveux sur la soupe, Sharpy, c'est à dire toujours en retard.
Et puis c'est un peu des attaques gratuites que tu nous fais là. Or il ne me semble pas qu'ils en aient fait, à ton égard ou à d'autres personnes (à part peut-être Jefe quand il dit qu'il sert de jobber ou quand il dit battre des jobbers). bref, là encore, c'est un post qui ne fait pas avancer le schmilblick.

En gros, ton post aurait pu s'arrêter sur le premier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:55

N'empêche qu'il va falloir arrêter de faire les supplices des membres...Cela remet tout votre travail en l'air...
Tu vois beaucoup d'employé dire à leurs patrons ce qu'ils veulent ?? ha moins qu'ici, il n'y à que des syndicalistes...
Les membres se plaignent parce qu'il y à trop d'attentes semble t'il sur leurs devenir...J'ai un ressenti quand j'en lis certains...oui, "mais on avait prévu pour moi la dernière fois sur msn" ou "blabla en Mp on avait dit cela"...
De plus, c'est beau de dire que les membres ne connaissent pas les plans prévus à chaque fois pour eux et qu'ils ne devraient pas s'inquiéter...Mais merde, vous excusez pas...Ils veulent tous un titre, ces gens...bah crée vingt titres dans la fédération et vous écarterez le problème quelques temps...ensuite les gens reviendront et diront qu'ils veulent être dans le main-event ou veulent plus de temps d'antenne...Et blablabla...Nous sommes des éternels insatisfait...
Perso, pas voir Grip Sue encore champion me rend triste...est-ce pour cela que je viens vous faire chié ici ou ailleurs pour qu'ils obtiennent le titre en misant sur le respect et l'amitié que l'on se porte ?? non...Son temps viendra et sa réussite en sera que plus belle, car je sais qu'il aura eu le titre sans rien demandé et en gardant confiance en lui, tout en s'amusant !!
Maintenant oui, c'est des attaques gratuites...
Me semble que j'ai le droit à un point de vue, même si je fais pas partie du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:01

Je dirais juste pour pas partir dans un pavé , qui finira a rien a part se faire viré tout les deux ...

J'ai proposé une storyline , on l'a accepté , je laisse faire mais elle a fucké ...
Donc j'ai le droit de le dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:07

Quelle storyline, jefe? Rafraichis-moi la mémoire en mp. Je voudrais vérifier que ce n'est pas celle en cours.

Sinon, personne n'a répondu à ma question. La critique est facile, mais si vous n'êtes pas capables de ssuivre à un niveau aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:48

Cage vs Flow: Un bon petit opener. On a tout les deux été mis en valeur. Premiere victoire pour moi, enfin bon en meme temps normal au vue de mon talent.

Kenny Parks & Kazuo Nitta vs. Tigerclaw & Urumi: Bon tag team match! Par contre, dans la premiere partie du match, je trouve qu'il y a beaucoup de "non, non!" Ca gache un peu la lecture.

Cedric Darsa vs French Kiss: Egalement un bon match, l'intervention de Raiss est intéressante pour la suite.

A&B Club vs. Mr. J & Nathalya Adams: Court match, Mr.J et Nathalya n'ont pas trop eu le temps de placer des prises. On s'achemeine surement vers une feud entre Mr.J et Matthew... ou pas? ^^

Insaneteam vs. Erik Einarsson & Less Grossman: Excellent ME. La streak de Less Grossman continue.


En résumé un tres bons show, Bravo !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:44

Baron a écrit:
Quelle storyline, jefe? Rafraichis-moi la mémoire en mp. Je voudrais vérifier que ce n'est pas celle en cours.

Sinon, personne n'a répondu à ma question. La critique est facile, mais si vous n'êtes pas capables de ssuivre à un niveau aussi simple...


Cool un jeu... disons... Bazz et McAvery... disons... on les met face à Jefe et Adams.... cool... et je rajoute Chady et Duke ? J'ai bon j'ai bon... Je gagne quoi ? Je peux choisir mon cadal ? Disons, ta mise en bière à Deadline, Tigrou.


Dernière édition par Kronos SM le Sam 1 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:46

Kronos m'a devancé quand j'allais envoyais mon mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:56

Kronos SM a écrit:
Baron a écrit:
Quelle storyline, jefe? Rafraichis-moi la mémoire en mp. Je voudrais vérifier que ce n'est pas celle en cours.

Sinon, personne n'a répondu à ma question. La critique est facile, mais si vous n'êtes pas capables de ssuivre à un niveau aussi simple...


Cool un jeu... disons... Bazz et McAvery... disons... on les met face à Jefe et Adams.... cool... et je rajoute Chady et Duke ? J'ai bon j'ai bon... Je gagne quoi ? Je peux choisir mon cadal ? Disons, ta mise en bière à Deadline, Tigrou.

C'est de la triche!!!!!!!!!!!! Suffit d'aller voir la carte de Bash!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je demande la pendaison de Kro!



*S'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:37

Flow vs Cage: Pas mal l'opener et victoire un peu beaucoup logique d'un Flow qui pourrait se lancé vers un titre si il continue sur le psuh qu'il a en ce moment et la même que Momo

Cedric vs FKiss: Une partouze va arrivé entre les 3 surement , urumi allant autre part pour Cedric ...

Kenny Parks & Kazuo Nitta vs. Tigerclaw & Urumi: Ben All MoMo , a la SOW tu peux t'attendre a une fille qui te botte cul Laughing ( Comme des exemples situé plus haut Laughing ) Tigerclaw limite taré il me rappel Jeyko ,j 'aime bien jusqu'a jeté l'autre sur Kronos pas mal ... Bon après le reste c'est du jobbage

A&B Club vs. Mr. J & Nathalya Adams.: La dernière phrase au dessus doit résumé ... Même si je demande a Cédric la raison d'un telle match ... Erm

Main Event: Less continue sa streak contre les champions Tag , on va bientôt l'appelé Gilberg à lui ! Erik se met en position contre l'IA et donc Chris six de la bonne manière a suivre tous ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:52

Bon petit opener, efficace, sans plus. Difficile de faire mieux avec deux nouveaux, on les connait pas encore assez (c'est pas de votre faute Sam et Flow hein ^^)

Bon p'tit segment, il devait arriver celui là... un nouveau match ajouté.

Le deuxième match est un squash prolongé qui permet de mettre les deux lutteurs en valeurs. Urumi se fait chourrer le pin par TC, dommage pour elle, et en plus elle se fait balancer sur Kro... et c'est lui qu'on envoie rechercher le titre de la FGB... et TC est obligé de se défendre avec une femme.

La partie la plus cool du show pour l'instant, qui parle des vraies choses.

Bon match entre Cedric et FK, assez équilibré, jusqu'à l'intervention de Raiss. Il joue bien le rôle de gros destructeur, et la storline continue.

Mr Coco Sad

No comment, merci à Cedric d'avoir dépanner tout de même...

On continue de crédibiliser Less avant sa défaite. Lui et Erik battent les champions par équipe, c'est pas rien quand même... surtout qu'il fait le tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:22

Sam Cage vs Flow: Excellent match, ces deux nouvelles recrues semblent prometteuses.

Kenny Parks & Kazuo Nitta vs. Tigerclaw & Urumi: Kenny et Kazuo se sont bien battus, c'était un beau match.

Cedric Darsa vs. French Kiss: Dommage qu'on ne sache toujours pas qui est le vrai French Kiss, mais c'était un beau match. L'intervention de Hassan m'a surprise, c'était très bien.

A&B Club vs. Mr. J & Nathalya Adams.: Deuxième intervention de la soirée pour un match très sympa.

Insaneteam vs. Erik Einarsson & Less Grossman: Très bon match, je suis content d'avoir encore vaincu l'Insaneteam et avoir réussi à m'entendre, au moins le tmeps d'un match, avec Grossman. Kable tu fais de beaux progrès, continue dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 avril   Thursday Night Bash! édition du 30 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 30 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser