Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les aléas de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Les aléas de la vie Empty
20042010
MessageLes aléas de la vie

Bon nouveau point du jour:

Le match du week-end dernier déjà. J'ai refait équipe avec Santos et je dois dire que se retrouver de nouveau en équipe était sympa, c'est un mec bien et je trouve d'ailleurs dommage qu'il arrête la lutte pour l'instant, j'espère qu'il s'en remettra rapidement quelque soit son problème et qu'on le retrouvera rapidement sur un ring car malgré ce que dise beaucoup il est doué sur un ring et à l'envie pour faire ce dur métier.

Après je trouve que la manière dont s'est disputé notre dernier match n'était pas un bon départ pour lui, on avait un bon tag team match et au final on s'est retrouvé à devoir frapper une lutteuse avec laquelle j'avais déjà fait équipe auparavant en plus dans une parodie de match. Bien sur ce n'est pas le premier match handicap que je fais dans ma carrière et cela ne sera pas le dernier surement mais bon que voulez vous je n'y arrive pas c'est tout. Quoi que je fasse je trouve que cette victoire ne me correspond pas. Que je ne suis pas le genre d'homme à me satisfaire de ce genre de victoire surtout avec cette série de défaite que j'ai eu. Donc je suis heureux que la semaine prochaîne on me donne am chance de montrer que cette victoire n'était pas si immérité.

Et vous savez quoi ? Je vais la saisir, je ne veux pas perdre ma chance de montrer que je ne suis pas la que pour faire de la figuration, ok j'ai dit que j'aimais ce métier et que je me moquais des défaites mais j'aime aussi la victoire et les titres et qui dit titre dit victoire et cela passe par battre Urumi la semaine prochaine...

Alors cher ancienne partenaire, j'espère que tu as eu le message ca bientot tu auras les ailes brulées par le French Icon.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les aléas de la vie :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les aléas de la vie

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser