Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 19 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:39

Monday Night AXE! édition du 19 avril Logo_mna2-942275ff7
Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence. Nouvelle édition de Monday Night AXE! Et rapidement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé au dernier AXE

On voit Cupidon qui révéle sa nouvel façon de répendre l'amour et détruit Kamikaz, dans le match suivant nous voyons Sabre venir a bout de Ben J, Freddy lui obtien la victoire sur William, St Julien lui gagne contre Kim avec l'aide de ces Julianiste alors que le Main Event voit les T&E obtenir un Title shot grace au seigneur de la folie qui attaque le Small Package.



Et voici Ave Maria qui retenti dans l'aréna, et St Julien le GM de Monday Night Axe qui vien vers le ring pour son Move of God.

Julianinho : Cette semaine le mouvement que je veux vous montrez les impies, et bien c'est la mort sacré, arme absolue du dieu que je suit et totalement impraticable pour vous pauvre mortel.

On regarde la vidéo.

Citation :
Kim esquive et s’en va vacillante de l’autre coté du ring, St Julien se retourne, les deux avance l’un vers l’autre, Mort Sacré( Il court vers son adversaire, saute en se décalant sur sa droite et porte un violent coup de point sur le coté de la gorge, s’il est porté avec sucées cela entraine une perte de conscience de l’adversaire. Il est porté très rapidement.) porté!!! Et il la couvre, 1, 2, 3 !!!
Julianinho : Voyez ce qu'est un finisher dignement éxécuter, la pauvre n'avai aucune chance, et voila donc le destin qui attend tout ceux qui s'opposerons à moi !!


Hero retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule et pointe le ring du doigt avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring en tapant dans les mains de ses fans. Il saute sur le ring, place sa pomme dans le coin, monte sur celui-ci et montre son dos avec ses pouces et la foule crie successivement " Ben " "J"' "Torstin" ! Il revient ensuite dans son coin et attend Hyrnalo, son adversaire de se soir ...

Des feux d'artifices à la Dudley se font voir, et Hyrnalo entre sur la rampe, il se dirige vers le ring, al foule est avec lui, du moins un peu, enfin ... Bref, il continue son chemin, et Hyrnalo entre dans le ring, il fait un taunt au public, puis se prépare ...




Hyrnalo vs Ben-J Torstin
On voit les deux hommes qui sont dans le ring, Ben J regarde longtemps Hyrnalo, et il passe derrière se dernier, Hyrnalo et fait la prise, et retournement du bras, et élongation, il tente de retourner le bras mais ... Ben J attrape les jambes d'Hyrnalo, School Boy Pin ! 1 .. 2 .. Non, dégagement, Ben J est debout avant Hyrnalo et Arm Dag porté sur Hyrnalo ! Il est debout, et coup de genoux, puis un autre, Ben J envoie Hyrnalo dans les cordes, contre irish Whip, Hyrnalo se baisse, et Sunset Flip pin de la part de Ben J ! 1 .. 2 .. Dégagement de nouveau, les deux sont debout et ... CHOP de la part d'Hyrnalo, le premier coup est donné, et Ben J lui renvoie le Chop ! Les deux commencent à se pousser, mais Ben J envoie une claque dans la face d'Hyrnalo, ce dernier recule un peu,et Clothersline sur Ben J ! Esquivé, il part dans les cordes, attention ... Headscissors ! Nice de la part de Ben J ! Hyrnalo surpris se remet sur pied, et Toe Kick de la part de Torstin, attention, il l'attrape et ... Cool Shot ! Le tombé 1 .. 2 .. NON !

John K:"Pourquoi St Julien a choisis une telle nullité dans son roster ?"

Franck Tean:"Et s'il était Julianiste ?"

Ben J relève Hyrnalo, coup de pied, puis un autre coup, et Kick ! Il part dans les cordes, attention, Oh ! Hyrnalo se tient dans les cordes, et Back Body Drop : Non ! Ben J se retrouve sur le tablier externe, Hyrnalo se retourne, coup de coude dans sa face, puis un autre, Ben J prend appuie, Springbaord Cross Body ! C'est fait ! NON ! Contre du pin et ... Ein ? Hyrnalo se relève avec Ben J dans les bras, oh non, il le laisse un peu, et Belly To Belly Suplex ! Hyrnalo tente le tombé 1 .. 2 .. Non, kicks out ! Hyrnalo remet Ben J envoie un elbow dans la face de Ben J, projection dans les cordes, Hyrnalo se baisse, et Kick de la part de Ben J ! On le voit qui recule de nouveau et Spinning Hell Kick ! Ben J est en furie, il relève Hyrnalo, un coup de coude, puis un coup de pied, Dropkick !

John K:"C'est qui déjà le julianiste ?"

Ben J commence à se diriger vers la 3eme cordes, il attend que Hyrnalo soit debout, ce dernier l'est, attention, et diving Double Axe ...Non, Esquive de Hyrnalo, et ... OH ! Il attrape Ben J en Cobra Clutch ! Et ... Cobra Clutch suplex ! Il ne l'a toujours pas lâcher, et il modifie, Half Nelson Suplex ! TOUJOURS PAS LÂCHER ! Ben J lui, a l'air de ne plus répondre, et German Suplex pin ! 1 .. 2 .. NON ! Dégagement ! Hyrnalo se met sur pied, le public adore le match, il essaye de relever Ben J, non, il ne se laisse pas faire, coup de pied, puis coup de coude, attention, il est debout, et Headbutt ! Hyrnalo est sonné, Ben J en profite, il part dans les cordes et Springboard Back Elbow ! NOn !Hyrnalo le rattrape en Back Suplex, salto arrière de la part de Ben J ! Hyrnalo se retourne, et ... SUPERKICK ! Hyrnalo tombe au sol, ben J n'en a pas finit, il lui fonce dessus, et Moonsault Splash ! Tombé 1 .. 2 .. Non ! Dégagement ! Hyrnalo reste quand même éveillé, Ben J se relève, il tape dans ces mains, pour que le public soit avec lui, et c'est bon, il relève Hyrnalo, coup de pied, non, Hyrnalo l'arrête, et coup de genoux dans l'abdomen, il va partir pour le Piledriver, non, Ben J ne se laisse pas faire, il se dégage de la prise, coup de pied dans l'abdomen, il attrape Hyrnalo sur ces épaules et TKO !

Franck Tean:"Pour des gabarits plutôt poids légé, ils en ont dans les bras ..."

John K:"C'est qui le julianiste dans le match ?"

Le match n'est même pas finit, dégagement d'Hyrnalo, Ben J va attraper sa pomme, l'arbitre lui dit de ne pas prendre ceci, Carlito la lâche, euh ... ben J la lâche, il se retourne vers Hyrnalo, et non ! Superkick lui aussi à son tour ! Ben J est sonné, Hyranlo en profite, il attrape Ben J et T-Bone Suplex ! Tombé 1 .. 2 .. NON ! Dégagement ! Ben J se tient la nuque, il a de plus en plus mal, et Hyrnalo lui s'empresse de relever Ben J, il l'a relever, Oh Non, il va partir pour le Tigerbomb, et non, retournement du bars porté par Ben J, et Jawbreaker ! Ben J n'en finit pas, il recule un peu, et Low Dropkick ! Hyrnalo est dans le coin, Ben J va prendre son élan, et Oh ! Mug Shot ! La tête d'Hyrnalo est planté ! Il se relève un peu, Ben J attendait ceci, justement, et il l'attrape par derrière, attention ... et Pumphandle Facebuster
! Il va faire le tombé ! 1 .. 2 .. NON !Dégagement ! Ben J est debout, il attend un peu, puis il décide finalement d'aller sur la 3eme cordes, il y est, attention, il va faire, Frog Splash ! NON ! Hynalo a mis ces genoux et ça c'est finis et Gut Buster ! Ben J est toujours debout, mais ce tient l'abdomen, et Hyrnalo en profite, il se remet debout, attention, il attrape les deux bras, et c'est partis ... Tiger Bomb ! PORTE ! Il fait le tombé 1 .. 2 .. 3 !


Victoire : Hyrnalo


Hyrnalo fête sa première victoire à la WWA, Ben J lui se remet un peu sur pied, Hyrnalo le voit bien, et il se dirige vers lui, il lui tend la main, Ben J le regarde longtemps et ils se serrent tous les deux la mains, signe de respect.



Nous nous retrouvons maintenant... à l'extérieur de l'arena? Qu'est-ce qui nous amène ici? Qui pouvons-nous retrouver? Ah, voici le Révérend Horton Heat. Il s'est lancé dans un prêche pour trouver de nouveaux fidèles? Non, même pas. Il est juste coincé face à plusieurs agents de sécurité qui lui interdisent l'accès même aux coulisses. Beaucoup trop nombreux pour qu'il puisse tenter de les ignorer.

Révérend Horton Heat: "Mais c'est n'importe quoi! Je suis membre du roster! Je suis même champion Fire! On m'attend à l'intérieur. Mes disciples ont besoin de mes conseils..."

agent de sécurité: "Je suis désolé, mais nous avons des consignes strictes. Vous n'êtes pas autorisé à prénétrer dans la WWA arena ce soir. Quel que soit le point d'accès."

Révérend Horton Heat: "Et vous obéissez à tous les ordres stupides que l'on vous donne?"

agent de sécurité: "Nous sommes payés pour ça."

Révérend Horton Heat: "Et qui est le responsable de qui je dois me plaindre? Cette tafiole hérétique de Julianinho?"

agent de sécurité: "Ce n'est pas à nous de discuter des moeurs et coutumes de notre supérieur. Le GM a donné des ordres, nous devons obéir. Il a aussi dit que nous devions vous prendre la ceinture de champion Fire et la lui ramener. Veillez donc nous la remettre, s'il-vous-plait."

Révérend Horton Heat: "Le premier qui touche à ma ceinture de champion Fire, je l'envoie en enfer!"


Dernière édition par Julianinho le Lun 19 Avr - 12:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:45

Lorsque le theme de Ravage retentit, on entend quelques réactions des fans et lorsque les batteries sonnent, Ravage fait son entrée sous le titantron. Il lève les bras et ensuite, il se dirige vers le ring. Sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras encore une fois, et les feux d'artifices sortent des deux côtés de la rampe. Puis il entre dans le ring alors qu’il reçoit des applaudissements du côté de la foule.

Les Quatre Saisons de Vivaldi résonnent dans l'aréna, William Banks arrive sous le Titantron sans son peignoir qu’il a l’habitude de porter. Il défie la foule du regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. De l'argent commence alors à tomber du haut de l'arène pour aller s'éparpiller dans le public, qui se rue évidemment sur les billets. Banks se remet en route et arrive sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins. William Banks montre ses muscles à la foule et des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

L’arbitre s’assure que les deux lutteurs sont prêts et une fois que ceci est fait, il fait sonner la cloche pour annoncer le début de ce combat.

Ding ! Ding ! Ding !


Ravage vs William Banks







Les deux hommes se regardent pendant quelques instants et c’est Banks qui se décide à s’approcher un peu. Il invite Ravage pour une épreuve de force. Ce dernier s’avance et au moment où le contact allait se faire William envoie un kick dans l’abdomen de Ravage qui se penche vers l’avant. Et immédiatement il prend Ravage en position du DDT mais ce dernier se débats et parvient avec sa force à repousser Banks. L’Élu revient à la charge mais Ravage le surprend avec un Big Boot ! Il relève le jeune Banks par les cheveux et lui applique un solide Backbreaker !

John K : William n’a que 17 ans et est encore en croissance, bon sang ! S’il a des problèmes avec son dos plus tard, on saura c’est à cause de qui !

Frank Tean : C’est lui qui a choisis de devenir lutteur professionnel…

L’associé du Révérend relève encore une fois William Banks et lui sert un Reverse Atomic Drop. L’Élu a mal au coccyx mais reste debout, ce qui permet à Ravage de courir dans les cordes pour porter un Shoulder Block. Raté ! Le lutteur de 17 ans c’est penché et a fait trébuché Ravage avec un croche-pied. La mâchoire de Ravage s’écroule en premier sur le ring. Il tente quand même de se relever mais Banks ne lui laisse pas le temps puisqu’il lui porte un Shining Wizard ! Il relève son adversaire et lui fait subir le 99 Crusher ! La nuque de Ravage a été fracassée et voilà maintenant que Banks monte sur la troisième corde. Il attend que son adversaire se relève et une fois que c’est fait, il s’élance pour son Bird of Prey (Diving Spinning Wheel Kick) ! Mais non ! Ravage profite de sa force pour capter son adversaire en plein vol, le mettre sur ses épaules et… Samoan Drop !

Frank Tean : Quel beau contre !

John K : William Banks devrait aller voir St-Julien après son match pour arranger son mal de dos. St-Julien fait des miracles !

Frank Tean : Je continue à douter car en attendant, St-Julien ne vous a toujours pas guéris de cette laideur !

Et pendant que John K se mets à dissimuler ses larmes qui coulent de ses yeux, Ravage maltraite le jeune Banks avec des Stomps partout sur le corps de son adversaire. Il relève Banks qui est mal en point et lui met en coup de pieds dans l’abdomen suivis d’un European Uppercut ! Voyant que Banks ne bouge plus, il décide de monter sur la troisième. Mauvaise idée car ce n’était qu’une ruse de William qui se relève et fait tombé Ravage sur le troisième câble ! Il met sa tête sous le bras de Ravage et lui porte un Superplex des plus puissant ! Les deux adversaires s’écroulent sur le ring. William rampe et met son bras sur Ravage pour le tombé.

1………

2………

Dégagement in-extremis de Ravage !

Ce dernier se relève difficilement, de même que pour l’Élu qui semble un peu découragé. Néanmoins, il profite de la fatigue de Ravage pour appliquer son Emerald Fusion ! William saute dans les airs et attérit en plein sur le visage de Ravage avec un Jumping Double Knee Attack ! L’ex membre de l’UNION relève son adversaire et lui met quelques claques au visage ce qui fait tomber Ravage à genoux. Il poursuit cette attaque en prenant son élan dans les cordes pour porter sa Sérénade ! Mais non ! C’est esquivé par Ravage qui s’est couché sur le ring. Il se relève le plus rapidement possible alors que Banks ne perd pas espoir et reviens à la charge avec une Clothesline ! Oh mais c’est encore esquivé par Ravage qui passe sous le bras de William et réussit à bloquer cette attaque avec le… RAVAGE BOTTOM !

John K : Zut ! Ravage va gagner.

Frank Tean : Oh mais on dirait bien que non…

Frank a bien raison puisque William vient tout juste de rouler à l’extérieur du ring suite au finisher de Ravage qu’il a encaissé. Le disciple du Révérend va donc rejoindre son adversaire à l’extérieur du ring. Il le prend et le relève pour ensuite le faire glisser dans le ring. Ravage grimpe sur l’apron du ring mais n’a même pas eu le temps de regagner le ring puisqu’il s’écroule sous les étonnements de la foule ! En effet, il s’est pris un violent coup de Sledgehammer dans la nuque de la part de… Cupidon !

Frank Tean : Mais qu’est-ce qu’il fait là lui !?

William Banks, qui est sur le ring, se retourne pour voir ce qui s’est passé mais se prend un violent coup de Sledgehammer en plein visage ! Gracieuseté de Cupidon encore une fois ! L’arbitre, voyant que Cupidon s’en est pris aux deux lutteurs, fait sonner la cloche.



No Contest



Ravage et William Banks étant complètement K.O, Cupidon contourne le ring pour aller chercher un micro.


Cupidon : Ravage… William Banks… Vous avez tout les deux besoin d’une leçon d’amour. Et sachez que ceci représente qu’une petite partie des changements que je vais apporté à cette fédération.

Cupidon lâche alors son micro et retourne en coulisse sous les grandes huées de la foule mécontente du résultat.

Frank Tean : Je dois avouer que je commence à le prendre au sérieux ce Cupidon !

John K : Mais s’il continue comme ça, c’est St-Julien lui-même qui le punira… Ou peut-être, le prendra-t-il dans ses rangs…


En backsage, nous allons maintenant retrouver Talent & Excellence dans leur loge. Ils sont en train d'installer un présentoir à ceintures tout neuf.

Art Alexander Anderson: "Magnifique! On a bien fait de choisir le modèle le plus cher, il le vaut!"

Widowmaker: "Et ce sera encore plus classe avec nos ceintures de champions par équipes dessus."

Art Alexander Anderson: "Suffit juste d'attendre Deadline pour ça."

???: "Et même plus."

Les deux partenaires font demi-tour en direction de la porte de la loge, où Kim Tamakashi a glissé sa tête.

Kim Tamakashi: "Quoi? Vous avez oublié? Deadline aura lieu en Angleterre, et démarrera une tournée européenne. Qui durera jusqu'à la semaine après Chaos Gauntlet. Même si vous réussissiez à gagner les ceintures à Deadline, vous ne reverrez pas votre présentoir avant juin. Pourquoi avoir tout dépensé tout de suite, alors?..."


Dernière édition par Julianinho le Lun 19 Avr - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:47

The Thief est déjà sur le ring, il parade devant les fans qui le huent, enfin pas tous. Un petite groupe de dames agées scande le nom de "Sharpy" , elles arborent toutes un T-shirt à son éfigie avec l'inscription "The Sharpy's Grannies" . Ce dernier les remarque et sort du ring pour aller les saluer. Puis il reprend sa place ( les poches pleines).

Frank Tean : Mais c'est scandaleux, voler de vieilles dames!

John K : Ce qui est scandaleux c'est d'avoir laissé entrer ces fossiles braillards, elles vont me donner mal à la tête.

Frank Tean : Ca fait des années que vous me donnez mal à la tête vous et je le supporte.

Tout à coup les lumieres de l'aréna se tamisent alors que retentit le theme d'entrée du Desert Giant. Vient le moment où il s'agenouille pour sa prière, sur le ring Sharpy sort une montre de sa poche ( qu'il n'avait pas en arrivant) et fait semblant de bailler pour montrer son impatience et se moquer de son adversaire. Aprés quelques minutes Sabre arrive enfin sur la zone de combat et.... refait une priere les bras au ciel. Mais il n'a pas le temps de la finir que Sharpy fonce sur lui et frappe violement avec son pied le genoux droit du Touareg. Ce dernier se retrouve à genoux mais cette fois ci pas pour invoquer son dieu.

L'arbitre intervient et repousse The Thief hilare dans le coin opposé alors que Sabre se releve et retire tout son attirail. Il parait furieux meme si cela ne change pas de d'habitude, et il revient au centre du ring en boitant legerement . Sharpy a voulu affaiblir son adversaire avant meme le debut du match.

Les deux lutteurs sont prêts, la cloche sonne...


Sharpy vs Sabre


Sharpy sautille sur place et nargue le Géant pour que celui ci attaque le premier, ce fourbe veut tirer avantage de la blessure qu'il a infligé à Sabre. Ce dernier avance en boitant sur The Thief, aucune douleur ne transparait sur son visage. Il tente de saisir Sharpy à la gorge qui esquive et balance un Low Blow à Sabre ! Le Touareg est plié en deux, aprés le genoux, c'est au tour des parties du Desert Giant de trinquer. Sharpy profite que son adversaire soit "affaibli" et enchaine direct, il place la tete de Sabre entre ses jambes et ............. PEDEGREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sharpy se releve et fait tout le tour du ring en se pavanant devant les fans de la WWA, alors que Sabre essaye de récupérer ses esprits.

Seul le petit groupe des "Sharpy's Grannies" est en effervescence, limite hystériques.

Frank Tean : C'est vrai qu'elles sont bruyantes ses mamies ! Et quelle énergie !

John K : Elles me font peur, y'en a une qui m'a fait un clin d'oeil tout à l'heure.

Frank Tean : Enfin quelqu'un qui veut de vous.

Jonh K : Au lieu de dire n'importe quoi, rendez vous utile pour une fois et commentez le match.

Sur le ring, Sharpy est occupé à parader, et quand il se retourne pour en finir avec Sabre, ce dernier se dresse devant lui. Forehand Chop du Geant sur le Voleur qui en tombe à la renverse. Le coup a été tellement violent que toute l'arena a entendu l'impact. Le Touareg attrape Sharpy par sa cagoule et le releve, Abdominal Stretch , il veut faire souffrir son adversaire. L'arbitre s'approche et demande à Sharpy s'il veut abandoner, celui ci refuse. Sabre accentue sa prise de soumission, on entend les cris de douleur de Sharpy qui se refuse toujours à abandonner. Il tent son bras pour attraper les cordes et aprés un effort surhumain il y parvient. L'arbitre demande de lacher prise au Geant qui s'exécute.

The Thief se redresse à l'aide des cordes. Sabre revient déjà à la charge mais Sharpy l'accueille avec un Big Boot. Il semble avoir récupéré et inflige une série d'Atémis qui font reculer le Desert Giant jusqu'à un coin du ring et Headbutt de Sharpy... suivi d'un Neck Breaker, il ne laisse aucun répis à Sabre qui est maintenant au sol. Sharpy assene plusieurs coups de pied sur le genou de son adversaire puis il attrape la jambe bléssée du Touareg et .... Ankle Lock ! Cette fois ci on peut lire la douleur sur le visage de Sabre. L'arbitre verifie si le Geant veut abandonner mais ce dernier refuse alors que Sharpy renforce sa prise.

Sabre pousse un cri, non pas de douleur mais de rage, il se redresse sur ses avant bras, Sharpy commence à avoir du mal à tenir sa soumission. C'est une épreuve de force entre les deux lutteurs... et c'est le Desert Giant qui la gagne, il parvient à se retourner avec une telle violence que Sharpy se retrouve projeté en dehors du ring devant la table des commentateurs.

Sur le ring Sabre parvient à se relever avec peine aprés ce que vient de subir son genou et ... il va aller chercher son adversaire toujours hagard en dehors du ring.

Frank Tean : Heu, il vient vers nous là.

John K : Ca va encore nous tomber dessus!

Les deux hommes sont à l'exterieur du ring, l'arbitre commence son décompte... UN ... Sabre attrape la tete de Sharpy et la claque sur la table des présentateurs... DEUX... Projection de Sharpy dans les barrieres... TROIS... The Giant rejoint le Voleur et .... encore le gang des mamies ... l'un d'elle brandit une canne derriere les barrieres et le menace s'il ose toucher à Sharpy ... Le Touareg reste un moment perplexe devant cette scene ce qui laisse le temps à Sharpy d'émerger et de placer un nouveau Headbutt qui coupe le souffle à Sabre... SIX... The Thief envoie valser son adversaire dans les marches... SEPT... Il va le chercher et le leve pour le faire glisser sous les cordes avant de le rejoindre. Sabre parait mal en point, il reste au sol. Descente de la cuisse de Sharpy.

Il fait le tomber UN... Deux.... Tr..... Non le Desert Giant n'en a pas fini. Sharpy se releve furieux, il se voyait déjà vainqueur. Sharpy monte sur le coin du ring et prend la pause (trés étrange comme pause d'ailleurs), et Diving Elbow ..... mais Sabre a roulé sur le coté !!!! Sharpy s'écrase violement sur le sol, il se tient le bras, ça a du faire trés mal.

Sabre se redresse déjà, il a une résistance inouîe. Il se dirige vers Sharpy, l'attrape par le bras pour que ce dernier se releve et ... Arm Lock, les roles se sont inversés, c'est au Géant de jouer avec les blessures de Sharpy. L'arbitre vérifie, non, pas d'abandon. Le Touareg lache sa prise et positionne The Thief, Back Suplex , il veut achever Sharpy ! Et nouvelle clé de bras au sol, Sharpy se refuse toujours à abandonner, il tente d'attrapper une corde et y parvient. Il se remet debout se tenant son bras meurtri, et il enchaine immediatement avec un Dropkick dans les jambes de Sabre mais ce dernier a à peine vacillé, la douleur de son genou c'est mue en rage. Il saisit Sharpy à la gorge et le souleve d'une main au dessus de sa tete , il va effectuer son "Desert Hand" sauf qu'il lache Sharpy par dessus la troisieme corde ! Ce dernier attérit violement sur le dos sur l'angle de la table des commentateurs !


John K : J'avais dit que ça allait nous tomber dessus ! J'espere que le craquement qu'on a entendu venait de la table.

Frank Tean : Je crois que c'était le dos de Sharpy.

The Thief ne bouge plus et Sabre reste impassible à l'observer dans le ring. L'arbitre commence le décompte, UN.... DEUX... toujours pas de réactions de Sharpy.... TROIS... QUATRE.... un silence pesant c'est emparé de l'arena.... CINQ... SIX... The Thief est toujours au sol... SEPT... HUIT... NEUF... DIX, l'équipe soignante de la WWA apparait.


Victoire : Sabre.


The Desert Giant quitte le ring et remonte la rampe en boitant. L'équipe soignante est avec Sharpy, celui ci n'a toujours aucune réaction, il est installé sur une civière et evacué d'urgence.


Et voici Ave Maria qui retenti, et débarque le Dieu du Julianisme avec un micro, il gagne le ring.

Julianinho : Alors vous avez vue, craignez la puissance de Sabre, même cette farce de Sharpy est quand même un ancien champion du monde, et voyez comment il repart, en civière !!!

La foule hue le GM.

Julianinho : Vous pouvez braillez bande d’impie, ainsi est faite la loi de la vie, les plus fort survive, les faible finisse a l’hôpital ou a Bash, voila quel avenir j’ai a te proposé Révérend, a Deadline, tu auras l’immense plaisir de te faire démembré par la plus sauvage des machine a détruire de la WWA, le Desert Giant Sabre !!!! Que la volonté de St Julien soit faites !!

Il pose le micro et s’en va sous les hués, malgré quelque applaudissement des rares Julianistes présent.


Dernière édition par Julianinho le Lun 19 Avr - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:55

La musique retentit et des lumières variantes de couleurs Rouge, Vert et Blanc illuminent la salle. Freddy Sanchez arrive sur le Stage enroulant avec un Pocket Squad sous les acclamations de la foule. Toujours sur son Pocket Squad, il descend la rampe en étant sur deux roues et fait le tourdu ring. Il descend ensuite de son Pocket Squad et tape dans les mains de quelques fans. Il prend un élan contre les cordes et atterrit sur le ring avec une roulade.

Feed d'Alpha commence a jouer et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche et des lunettes de soleils noirs. Desexplosions pyrotechniques se font entendre un peu partout et ils marchent d'un pas sur vers le ring, avec dans sa main une bouteille de Whisky Jack Daniel's. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, lève les bras et de sflammes sortent des coin du ring. Il monte sur le poteau en face et montre sesmuscles à la foule. "The Street Fight Legend" va ensuite s'asseoir dans le coin et attend son adversaire.


Samuel vs Freddy Sanchez





Les deux hommes se tournent autour. Samuel s'arrête etdemande une épreuve de force. Freddy accepte et il tente de toutes ses forcesde le bouger mais pas moyen. Samuel ne bouge pas puis en s'appuyant bien, repousse pas Freddy dans le coin. Samuel reste contre Freddy et l'arbitre compte 1...2....3....4 Samuel lâche Freddy mais revient vers lui en lui mettant des droites dans le ventre et dans la tête. Samuel prend le bras de Freddy et le projette dans les cordes puis se baisse pour un surpassement mais Freddy lui attrape la tête et... tornado DDT. Freddy enchaine le tombé

1

2

Non Samuel se dégage.

John K : Il revient bien le petit Freddy

Franck Tean : Oui mais ça change rien a la puissance de Samuel. Freddy ne tiendra pas.


Samuel essaye de ce relevé et se mettant à quatre pattes mais Freddy enchaine avec un chassé dans la face. Samuel est toujours par terre. Freddy relève Samuel et le projette dans les cordes. Non Freddy y arrive pas et c'est Samuel qui le projette et l'enchaine avec un Big boot qui sèche directement Freddy. Samuel se retourne et fait des doigts à la foule puis se retourne mais Freddy a disparu. Samuel regarde toute autour de lui puis va au milieu du ring. La foule se met a crié et Freddy est derrière Samuel. Samuel se retourne et Springboard Roundhouse Kick de Freddy et Samuel s'écroule. Freddy s'approche de Samuel et Standing Shooting Star Press Suivit d'un tombé.

1

2

.99

Dégagement de Samuel

John K : Alors Franck votre copain il est un peu dans une mauvaise posture là.

Franck Tean : Vous inquiéter pas il lui laisse juste un peu d'espoir.

Samuel se relève et Freddy et derrière les cordes. Samuel est debout et Freddy se lance sur les cordes. Mais Samuel le rattrape et sit down powerbomb. Quel choque le sol a tremblé et Samuel enchaine un tombé.

1

2

.99

Non Dégagement de Freddy qui a eu un peu de mal à levé le bras. Samuel commence a s'énervé et prend Freddy par les cheveux et le relève puis le projette dans le coin. Freddy s'écroule dans le ring. Samuel fait un doigt d'honneur a Freddy et cours vers Freddy et....FN'Spear. Non Freddy là esquivé et Samuel se mange le poteau en acier. Freddy enchaine avec un Roll up.

1

2

.9999999999

John K : Jolie réaction de Freddy quand même.

Franck Tean : ça changera rien au fait que Samuel va gagner.

Non Samuel ce dégage encore une fois in extrémiste. Freddy en a marre et se met dans le coin pour respirer un peu. Samuel se relève très difficilement. Freddy a une idée et cours vers le coin qui se trouve le plus prés de Samuel. Il se prépare pour un Moonsault. Mais Samuel et debout et le récupère en Powelslam. Freddy se débat mais Samuel se retourne et Powerslam. Freddy et complètement KO. La foule se met a hué. Jericho qui arrive. Samuel la pas vue et tente le tombé.

1

2

Non Jericho commence à taper Samuel. L'arbitre fait sonner la cloche


Victoire: Samuel par DQ.



Jericho donne des coups dans la tête de Samuel alors que Freddy sors de sous Samuel grâce au cordes. Freddy une impulsion avec les cordes et Leg drop. Jericho prend les jambes de Samuel et le ramène au milieu du ring. Samuel essaye de repousser Jericho avec ses jambes mais Freddy le calme avec un Standing Shooting Star Press. jericho réussi a placer son Wall of Jericho. Les cries de Samuel se font entendre dans toute la salle. Jericho lâche Samuel. Samuel commence a peine a peine a se relever mais Freddy l'aide a se relevé puis le pousse vers Jericho. Jericho l'enchaine avec un Paydirt. Samuel et complètement Ko au milieu du ring.


Le titantron de Freddy se fait entendre et Freddy et Jericho se prennent dans les bras puis partent en backstage alors que Samuel est complètement KO au milieu du ring.


Pendant ce temps il y a de l'agitation en coulisse, alors qu'Arthur est avec St Julien.

Arthur : Il semblerai qu' Ota est mystérieusement disparu, étes vous informé de quoi que ce soit ?

Julianinho : Pourquoi je le devrai, en quoi je suis concerné ?

Arthur : Bah vous êtes le GM, et vous aviez l'air de vous en préocupez la semaine dernière...

Julianinho : M'en préocupez, blabla, je voulai juste qu'elle aille faire son job, mais si elle n'en est plus capable, hop sa dégage, quand a toi tu me fatigue, j'ai mieu a faire que de te parler.


Dernière édition par Julianinho le Lun 19 Avr - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:08

John K: Et maintenant voici venu notre main event. Notre magnifique main event. Un main event de qualité, un main event de...

Frank Tean: Vous l'avez tous compris, le champion de la WA Théo d'Or fait partie de ce main event.

Mais le premier à arriver n'est pas Théo d'Or mais son adversaire, Grip Sue, des Seigneurs de la Folie. Armé de son lance flamme, le visage hargneux, le diabolique clown de la WWA descend de la rampe d'accès pour rejoindre le ring.

John K: Ce qui est dommage quand on a des main events de haut calibre, c'est qu'il y a malgré tout un point faible... C'est l'adversaire. Mais je pardonne.

Frank Tean: Ah ?

John K: Comment voulez vous qu'il puisse rivaliser avec le talent pur de Théo d'Or ? Cela n'a pas de sens...

Frank Tean: Ah ! ( soupir )

Grip Sue rejoint le ring et en son centre active son lance flamme en poussant un rire tonitruant.
Alors qu'il repose son arme à l'extérieur le thème d'entrée du champion de la WWA, Théo d'Or, résonne dans toute la salle.


John K: Regardez comme il est beau.


Théo d'Or apparait, le titre sur l'épaule, les mains sur les reins...


Frank Tean: Il m'a l'air de bien frimer le champion...

John K: Il peut se le permettre, lui.


Théo d'Or rejoint le ring, d'une démarche non chalante. Il va saluer quelques fans mais au dernier moment, refuse de taper ou de serrer les mains qui se présentent à lui, et va rejoindre Grip Sue dans le ring. Là, il tend la ceinture devant lui et commence à la nettoyer. Grip Sue aimerait bien mettre la main dessus mais ce n'est pas aujourd'hui qui le pourra, ce titre n'étant pas mis en jeu aujourd'hui.
L'arbitre récupère finalement la ceinture et fait sonner la cloche.


GRIP SUE VS THEO D'OR




Théo d'Or pose devant le clown, lui dévoilant sa musculature. Le clown lui fonce dessus et commence à lui asséner des coups d'avant bras. Théo d'Or tente de se protéger. Grip Sue l'envoit dans les cordes. Il tente une clothersline, Théo d'Or esquive en passant par dessous. Grip Sue se retourne alors que Théo d'Or accentue sa course dans les cordes... Double coup de bélier... Les deux hommes reculent. Contact entre les deux. Coup de genou de Théo d'Or dans l'estomac du clown. Prise de tête. Grip Sue tente de se dégager... DDT avec maintien de la tête sous le bras... Théo d'Or tente de soumettre le Seigneur de la Folie. Ce dernier cherche à récupérer les cordes.


Frank tean: C'est moi où il n'a rien senti au DDT de Théo d'Or...

John K: Le champion de la WWA Théo d'Or je vous prie. Un peu de respect pour notre champion.


Grip Sue parvient à attraper le premier cable et l'arbitre sépare les deux lutteurs. Théo d'Or se relève avant le clown qui se tient toujours aux cordes, et lui balance des coups de tâlons dans le bas du dos. L'arbitre s'interpose et fait reculer Théo d'Or pendant que Grip Sue se relève. Théo d'Or semble croire à une attaque en traitre du Seigneur de la Folie et décale par la force l'arbitre qui lui bouchait la vue... Clothersline de Grip Sue qui manque de décapiter le champion de la WWA. Il fait le tomber. UN.... DEUX... Dégagement de Théo d'Or.

Grip Sue le relève par le crâne. Il l'amène vers le coin du ring... et lui frappe le front sur le poteau. Et plusieurs fois...


John K: Cet homme est une brute, disqualifions le !


Grip Sue projète Théo d'Or vers le coin opposé... Il le suit et lui écrase le visage avec un coup de coude. Il l'attrape par les épaules et le tire vers le centre du ring... Enfourchement. Ecrasement sur le dos avec tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau du champion Théo d'Or.


Frank Tean: Il ne paye pas de mine votre champion.

John K: Fautes gaffe, Frank, vous e^tes proche du blasphème.


Grip Sue place désormais Théo d'Or pour une souplesse arrière mais le champion de la WWA bloque la prise... et colle un coup sur la cuisse de Grip Sue et... Souplesse arrière par Théo d'Or. Le Julianiste revient dans le match. Il se lève et court dans les cordes alors que Grip Sue est toujours à terre... Descente de la cuisse sur le visage peinturluré du clown... Et le voilà qui refait des poses.


John K: Qu'il est beau notre champion. Vous avez vu, il est même généreux. Il donne une chance à Grip Sue de se faire bien valoir.

Frank Tean: Quoi ????

John K: Bah oui, il a fait exprès de prendre tout ces coups en début de match mais maintenant c'est son tour....

Frank Tean: Mais bien sûr.


Théo d'Or relève Grip Sue par les cheveux. L'arbitre le prévient que c'est interdit. Théo d'Or ne semble pas l'écouter. Il place le clown pour un marteau pillon mais discute avec l'arbitre qu'il est champion dfe la WWA et que les règles sont faites pour les petits, ceux qui ne savent pas ce qu'est la puissance du Julianisme... Et Grip Sue en profite pour surprendre son adversaire avec un surpassement.... avant de se laisser tomber fesses les premières sur la tronche de Théo d'Or. Il se relève et fait signe à la foule que leur champion vit ses derniers instants.

Il le met en position de Circus Powerbomb... Il le soulève... et Théo d'Or se dégage en lui attrapant la tête pour un nouveau DDT. Il ne laisse pas de temps au clown lui attrapant les jambes pour une quelconque prise de soumission... mais Grip Sue ne se laisse pas faire. Théo d'Or maintient les jambes du clown mais pas de prise de soumission... Coup de boule dans le bas ventre. Il le relève... Coup de genou atomique dans les parties... Grip Sue sautille les mains sur les joyaux... Théo d'Or en profite pour l'assomer face contre terre avec un Bulldog.


John K: Je ne donne plus chère de la peau de Grip Sue.

Frank Tean: Vous dites cela à chaque fois...


Théo d'Or se dirige vers le coin... Il monte sur les cordes... ALEA JACTA EST !!!!! Sur le tablier du ring !!!!! Grip Sue s'est poussé au dernier moment et le champion s'est éclaté les genou sur le tablier du ring !!!!!!


John K: Pourquoi ce maudit clown a t'il bougé ?????


Grip Sue est debout, prêt à en terminer avec le champion. Coup de pied dans le dos de Théo d'Or qui s'étale. Le clow lui monte sur le dos pour pratiquer un camel clutch non sans s'être moqué de son adversiare en mimant les poses qu'il effectuait auparavant et... Camel Clutch... Non Théo d'Or pratique un retournement, pliant en deux le Seigneur de la Folie pour le tomber... UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Théo d'Or


Frank Teen: Victoire surprise de Théo d'Or...

John K: Comment cela surprise ? Vous n'avez donc rien suivi au match ? Grip Sue n'avait aucune chance...

Frank Teen: C'est tout de même le Seigneur de la Folie qui a mené ce match...

John K: Ouais visiblement vous et moi n'avons pas vu le même combat...

Frank Teen: Heureusement dans un sens que ce show se termine parce que vous m'aurez bien saoulé aujourd'hui. Alors je vous dis au revoir et donne rendez vous jeudi pour...

John K: Et voilà. Si vous disiez moins d'âneries, on ne vous couperai pas le micro. C'était John K pour le show selon St Julien Axe. A bientôt, pour de nouvelles victoires des Julianistes.


Mais le show n’est pas finit, on voit Vitro et Kojiro sortir du public, il s’en prenne a Grip Sue !! Il se venge de la semaine dernière !! Pendant ce Temp Théodore lui se promène sur la rampe et Parade avec sa ceinture, il nargue les fans et semble se moquer du sort de Grip Sue, et ces sur des images de la sécurité arrivant pour les séparé que se conclut cet édition de AXE.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:32

Merci à :

- Ravage pour Hyrnalo vs. Ben-J Torstin
- Freddy pour Ravage vs. William Banks
- Belle maman pour Sabre vs. Sharpy

- Kable pour Samuel vs. Freddy Sanchez
- Kronos pour Théo d'Or vs. Grip Sue
- Baron pour les segments sans St julien
- Moi pour le reste.

Pour cette semaine aucun commentaire particulier, booking ponctuel et sans gros défaut de mise en page, continuer comme ça. Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyrnalo
Low carder
Low carder
Hyrnalo

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2010

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:58

Hyrnalo(moi) vs Ben-J Torstin: Tres bon booking de ravage, et je prend ma premiere victoire, c'est t'il pas beautiful la vis?

Ravage vs William Banks: Bon match même si je trouve qu'il est moins bien que le premier.

Sabre vs Sharpy: O_o, une blessure a un vétéran, c'est pas n'importe quoi cela. Le champion fire va avoir du mal a deadlines.(Belle maman pour le booking??? WTF)

Theo d'Or vs Grip Sue : Victoire logique de Theo d'or.

Match de la soirée, je trouve que c'est le miens.

Segments: c'est tres bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:34

- Hyrnalo vs. Ben-J Torstin : Match bon pour un opener, première victoire d'Hyrnalo. Le fait que les deux se serrent la main après le match m'a quelque peu étonné.

- Ravage vs. William Banks : Curieux de voir où va en venir Cupidon. Pourquoi s'attaquer à mon disciple et à cette impie de Banks en même temps ? En tout cas, le guerrier de l'amour est bel et bien revenu à la WWA, pour le meilleur et pour le pire.

- Sabre vs. Sharpy : Très bon match entre deux anciens champions du monde, Sharpy résiste bien mais c'est le Maboul qui l'emporte. Je vais avoir du boulot à Deadline, heureusement Dieu va me donner un coup de main. Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_biggrin En tout cas, je crois savoir qui est belle-maman.^^

- Samuel vs. Freddy Sanchez : Match un peu court malheureusement. Et c'est pas malin de la part de notre Y3J d'offrir la victoire à son adversaire.^^

- Théo d'Or vs. Grip Sue : Très bon Main Event, avec une victoire digne d'un julianiste : l'adversaire domine tout le match mais c'est finalement le plus lâche qui l'emporte par opportunisme.^^ Un bon match qui uppe le clown tout en donnant une victoire à notre champion.


J'ai apprécié les segments, par contre mon petit Julia, tu feras jamais d'audience si tu laisses pas ton meilleur lutteur entrer dans l'arena. Et nom d'un bénitier, tes gorilles ne me prendront pas ma ceinture. Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:07

- Hyrnalo vs. Ben-J Torstin : Bon opener tien de plus a ajouter ave cune petite victoire du nouveau.

- Ravage vs.
William Banks :
Cupidon qui sert encore a rien mais bon. Sinon le book étais pas mal.

- Sabre vs. Sharpy
:
Très bon match entre deux vieux de la vieille

- Samuel vs. Freddy Sanchez : C'est moi ou je me suis pas louper par rapport a la gimmick?

- Théo d'Or vs. Grip Sue : Un main event de julianiste. Domination extréme mais c'est le lâche qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:07

- Hyrnalo vs. Ben-J Torstin : Bon match, belle première victoire d'Hyrnalo mais je l'ai laissé gagner pour son premier match. Par contre le fait que je lui sert la main alors que je me moquais de lui dans ma promo est bizarre.

- Ravage vs. William Banks : Match intéressant mais qui finit en no contest à cause de Cupidon. Son heel turn s'intensifie de plus en plus, je me demande comment cela va finir pour lui.

- Sabre vs. Sharpy : Très bon match, Sabre revient en force mais ça ne suffira pas pour battre le Révérend Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_lol ! La blessure de Sharpy est étonnante vu qu'il va sans doute commencer une feud avec Grip contre le small package.

- Samuel vs. Freddy Sanchez : Bon match, Jericho donne la victoire à son ennemi Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_rolleyes . La feud entre lui et Samuel va sans doute être passionnante.

- Théo d'Or vs. Grip Sue : Main event très bon, Grip montre qu'il n'est pas loin du titre mais Théo gagne encore lâchement comme un julianiste. Small Package qui se venge à la fin sur Grip, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:11

Pourquoi vous dites tous qu'il a gagné le championou de manière lâche ? Je pige pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:41

Hyrnalo vs Ben-J Torstin: Hyrnalo décoche sa première victoire à son tout premier show, dans un bon opener. Comme dit plus haut, c'est un petit peu étonnant qu'un psychopathe serre la main d'un "cool guy"...

Ravage vs William Banks: Un bon match qui a surtout servi à Cupidon pour qu'il puisse s'affirmer en tant que nouveau heel d'AXE.

Sabre vs Sharpy: Notre géant du désert gagne contre Sharpette... Chapeau
à lui pour avoir réussi à le blesser aussi ! Un gros défi pour RVD, il va affronter un monstre pour son titre... C'est dommage, ça ne fera qu'un seul mois de règne Wink

Samuel vs Freddy Sanchez: Un excellent match ici, et il faut bien que je donne la victoire à Samuel, puisque ce sera sa dernière avant un bon bout de temps Wink À part ça, ça m'a un peu étonné que moi et Freddy se câlinent après le match... Je suis un heel, et lui un face pourtant... En tout cas.

Gripette vs Théo: Il m'énerve le champion à toujours gagner Razz Un très bon match pour finir le show, Grippette qui démontre bien qu'il peut gagner ce titre, mais c'est encore un Julianiste qui a le dernier mot... Ah non, en fait, c'est la Small Package qui a le dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:04

Hyrnalo vs Ben-J Torstin : Un match qui fait un bon Opener. Ben-J aurait bien mérité la victoire aussi mais au moins, il a bien parru durant ce match.

Ravage vs William Banks :
Mon booking.

Sabre vs Sharpy : J'ai trouvé bizzare que Sharpy ne se fasse pas disqualifier au tout début du match lorsqu'il a servit un Low Blow à Sabre mais bon, sûrement une erreur de booking. Sinon, le match est bien et l'angle où Sabre blesse son adversaire démontre qu'il est prêt à en faire autant avec le pauvre Révérend à Deadline Razz

Samuel vs Freddy Sanchez : Un match plutôt bon bien que cours. Mais une petite erreur pour les commentateurs puisque John K est pour les Julianistes et là on dirait qu'il est contre Samuel qui est Julianiste. Donc petite erreur de ce côté mais rien de bien grave, je voulais juste signalé ce petit détail. Un autre truc que j'ai trouvé bizzare c'est la fin où Stephan et moi se font une accolade alors qu'il est Heel et moi Face et qu'il m'a fait perdre.

Grip Sue vs Théo D'Or :
Un très bon Main-Event. Grip Sue avait la chance de prouver qu'il peut venir à bout d'un champion mais il a échoué. N'empêche qu'il a bien dominé ce match même s'il a perdu d'une manière assez bizzare. D'ailleurs, je ne l'ai pas trop compris la fin mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:53

Ouais j'étais pas sur que la fin soit bien visualisé.
Je vais essayer de t'expliquer cela. Donc Grip pratique un camal clutch mais Théo d'Or parvient avant que la prise soit totalement porté à se redresser assez pour pousser Grip Sue en avant avec la force de ses bras et de ses jambes. Je le visualise mais j'ai du mal à l'exprimer en terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:21

Bon shows, se sera mon dernier commentaire avant longtemps Wink
De bons bookings, de bons segments, Cupidon en heel, je suis un peu déçu de ça, mais bon, avec son nouveau style, ça lui va très bien, après Y3J vs Samuel, on est avec toi Jericho Very Happy
On a aussi le Main Event, avec une victoire d'un julianiste ? GRIP ! Lance flamme !
Voilà Smile Bon show dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:10

Freddy Sanchez a écrit:
Hyrnalo vs Ben-J Torstin : Un match qui fait un bon Opener. Ben-J aurait bien mérité la victoire aussi mais au moins, il a bien parru durant ce match.

Ravage vs William Banks :
Mon booking.

Sabre vs Sharpy : J'ai trouvé bizzare que Sharpy ne se fasse pas disqualifier au tout début du match lorsqu'il a servit un Low Blow à Sabre mais bon, sûrement une erreur de booking. Sinon, le match est bien et l'angle où Sabre blesse son adversaire démontre qu'il est prêt à en faire autant avec le pauvre Révérend à Deadline Razz

Samuel vs Freddy Sanchez : Un match plutôt bon bien que cours. Mais une petite erreur pour les commentateurs puisque John K est pour les Julianistes et là on dirait qu'il est contre Samuel qui est Julianiste. Donc petite erreur de ce côté mais rien de bien grave, je voulais juste signalé ce petit détail. Un autre truc que j'ai trouvé bizzare c'est la fin où Stephan et moi se font une accolade alors qu'il est Heel et moi Face et qu'il m'a fait perdre.

Grip Sue vs Théo D'Or :
Un très bon Main-Event. Grip Sue avait la chance de prouver qu'il peut venir à bout d'un champion mais il a échoué. N'empêche qu'il a bien dominé ce match même s'il a perdu d'une manière assez bizzare. D'ailleurs, je ne l'ai pas trop compris la fin mais bref...

Si on disqualifier a chaque lowblow, la carrière de Ric Flair aurai était courte, ce genre de chose sont a l'apréciation de l'arbitre et n'entraine pas automatiquement une Dq.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:21

Ah oui, quand le Révérend dit In gimmick qu'il s'agit d'une victoire en lache, pourquoi vous le répétez tous dans vos commentaire alors que c'est une victoire opportuniste? A aucun moment Théo ne fuit, donc je m'intéroge...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:37

Hey tafiole, c'est moi qui m'interrogeait. Marre que tu me piques toutes mes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:44

Hyrnalo vs Ben-J Torstin : Bon petit opener sur le fond, par contre la forme; Ravage, relit tes booking avant de les envoyer, ça te permettras d'éviter toutes les fautes d'inattention que tu fais (mot en trop, qui manque ou mal placé).

Ravage vs William Banks : Très bon booking pour un match serré avec une fin surprenante. Voilà que Cupidon veut se mettre à dos une brute et un vicelard, ça risque de chauffer un max.

Sabre vs Sharpy : Très bon booking là aussi avec la blessure de Sharpy à la fin. Est ce une feinte ? Ou est que c'est prévenir une absence hors-gimmick du Thief ?

Samuel vs Freddy Sanchez : Bon booking, il y a de l'amélioration dans ta façon d'écrire Kable malgré quelque problèmes au niveau des gimmick (vu comment Y3J et Freddy se détestent, l'accolade d'après match briserait presque la keyfabe)

Grip Sue vs Théo D'Or : Très bon booking bien qu'un peu court pour un Main-Event. La logique est respectée avec la victoire du champion, par contre, l'après match est limite en ce qui concerne les gimmicks. Vitro et moi étant Face, on ne va pas attaquer un Heel à deux contre un, surtout si le Heel en question a fait un match juste avant. Les interventions Face pendant les matchs sont rarement des agressions (surtout en sur-nombre), mais plutôt des distractions qui coûte la victoire au Heel. Bien sûr ce n'est qu'un détail, mais ce n'est pas la première fois que les bookers font agir les Small Package à la limite Heel alors qu'ils sont Face (le premier match de PPV contre T&E par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:04

Aaaaaaaaaaa... et voilà le sempiternel refrain du match trop court.
Mais à chaque fois je demande et à chaque fois je veux savoir car je n'obtiens pas de réponse ( comme l'histoire du lâche page précédente ): pourquoi voulez vous qu'un main event d'un show soit aussi long qu'un match de PPV ? Il fait tout de même près de deux pages avec une écriture taille 10...


Par contre je suis d'accord avec toi sur l'après match, cela fait rajout à la dernière minute. Hein ? Ah c'est le cas Julia ? Ok... Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:19

Et bien, parce que, pour moi, il me semble logique que, sauf intervention extérieur, les Main-Event soit un peu plus long que les autres matchs du show car plus disputés et avec, le plus souvent, plus d'enjeu (puisque ça touche presque toujours un championnat et, le plus souvent, le championnat de la WWA). Alors, peut être qu'il me parait plus court à cause de la mise en page, avec beaucoup de lignes sautées et de petits paragraphes. Ensuite, l'appréciation de la longueur d'un match est souvent personnel, ce n'est que mon avis...

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:30

Je suis d'accord avec toi, le main event en tant que main event doit proposer un meilleur spectacle que les précédents. Le problème, c'est qu'avec cinq bookers différents pour un show, il est difficile de savoir si on pourra faire long par rapport à un autre. Il se trouve là qu'effectivement trois autres matchs le sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:15

Kronos SM a écrit:
Ouais j'étais pas sur que la fin soit bien visualisé.
Je vais essayer de t'expliquer cela. Donc Grip pratique un camal clutch mais Théo d'Or parvient avant que la prise soit totalement porté à se redresser assez pour pousser Grip Sue en avant avec la force de ses bras et de ses jambes. Je le visualise mais j'ai du mal à l'exprimer en terme.
Je comprends un peu mieux sauf que je ne vois pas trop comment le tombé a pu effectuer (Roll Up, Small Package, tombé régulier... ?)

Julianinho a écrit:
Si on disqualifier a chaque lowblow, la carrière de Ric Flair aurai était courte, ce genre de chose sont a l'apréciation de l'arbitre et n'entraine pas automatiquement une Dq.
Quel mauvais arbitre dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:41

Kronos SM a écrit:
Aaaaaaaaaaa... et voilà le sempiternel refrain du match trop court.
Mais à chaque fois je demande et à chaque fois je veux savoir car je n'obtiens pas de réponse ( comme l'histoire du lâche page précédente ): pourquoi voulez vous qu'un main event d'un show soit aussi long qu'un match de PPV ? Il fait tout de même près de deux pages avec une écriture taille 10...


Par contre je suis d'accord avec toi sur l'après match, cela fait rajout à la dernière minute. Hein ? Ah c'est le cas Julia ? Ok... Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_lol

J'avou que je me suis aperçus à la fin que j'avai oublié de te dire cette partie, donc comme je voulai pas modifier ton booking bah je me suis démerdé. ^^

Sinon pour le fait que les petit paquet fasse trop heel, c'est noté pour l'avenir, vous allez devenir les top heel du show mouhahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:21

Bon p'tit opener, malgré quelques fautes, c'est énergique. Pas trop compris le serrage de pince à la fin. Surpris du résultat, j'aurais plus vu Ben J gagner.

Il a des problèmes avec l'autorité le Révérend... pfff... quelle lopette, il est tout de même dangereux.

Bon match équilibré, fallait le faire décrire un bon match avec cette lopette révérendiste de Ravage. Cupidon qui pète un câble, j'aime, il a la classe comme ça.

On sait tous que les champions seront Legend Destiny, alors...

Très bon book, les maies sont cools, il en a de la chance le Sharp'. Mais Sabre est trop fort pour lui. Ahah, j'imagine déjà quand la même chose va arriver au Révérend...

Bon match entre Freddy et Samu'. Samuel allait gagner, normal, il est Julianiste, mais Stephen est venu intervenir dans le match, comme la grosse tarlouze qu'il est... Pfff... il l'attaque par surprise, c'est laid...

Que se passe t'il avec Ota?

Bon ME, même si Grip est une lopette. Il domine le match, comme l'a dit John, c'était pour le mettre en valeur. Je suis bon. Mais je l'ai bien eu le clown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 avril   Monday Night AXE! édition du 19 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 19 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser