Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:27

Ouep .
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:13

Eh ben voilà ! La WWE qui vire Shelton Benjamin ! Je suis dégoûté ! Comment ils peuvent ce séparer d'un type aussi bon que lui in-ring ? Enfin, il quasiment sur de trouver de la place à la TNA grâce à Angle, peut être même qu'il aura une meilleur carrière qu'à la WWE (en tout cas, je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:59

Il fallait s'y attendre... Ça faisait pas mal longtemps qu'il foutait rie, et la seule chance avec laquelle il aurait pu se rattraper, c'est en gagnant le MITB... Ce qui n'est pas arrivé... Au revoir WWE, bonjour TNA.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:08

Et Mickie James tout le monde s'en fout? Ça met aussi sur le cul surtout que c'était la top face dans la division Women.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:19

Mickie James, on s'en fou pas du tout ! Elle sûrement mieux que pas mal des lutteuses dans la division féminine, mais j'ai entendu dire qu'une hausse de poids la un peu désavantagée... Une autre acquisition pour la TNA, très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:23

hausse de poids alors qu'ils veulent faire venir Awesome kong à la WWE ? Hum c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:47

Tu imagines Mickie jouer le gros monstre, comme Kong ? Très peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Hyrnalo
Low carder
Low carder
Hyrnalo

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2010

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:39

Elle c'est fait virer parce qu'ellle fesait trop la fête

Source : Fnnation

Sinon je suis degouté du renvoie de Mike Knox aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:39

Heu la storyline entre Mickie et Michelle McCool était quand même bien pourrie... Very Happy
Je susi vraiment déçu pour Shelton, qui est un de mes lutteurs favoris. Mike Knox également.
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:36

J'reste quand même un peu sur les fesses pou Shelton et Mickie Erm Katie Lea, là, c'est plutôt de la grosse déception pour mes yeux.

Si Mike Knox et Shelton voire Burchill (Paul) signent à la TNA, ça vaudra le détour mais dans ce cas, la TNA devra se rendre compte qu'un ménage s'impose aussi de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:08

Si la Tna récupère Shelton Benjamin, Mickie James, Mike Knox ça leur ferait un big roster, en plus on parle aussi de la venu de Tommy Dreamer, Charlie Haas ( team avec Shelton ? ), Maria sans oublier Gregory Helms ami de Hardy et Moore.

Ils devront forcément en renvoyer plusieurs et vraiment je ne voit pas qui, à moins que la Tna crée un deuxième show ( basé sur la X division ) ce qui m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:41

Je ne vois pas pourquoi la TNA devrait toujours recruter des lutteurs de la WWE renvoyer . Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:08

Bah Shelton Benjamin et Mickie James ne sont pas de petits lutteurs, ils pourraient faire connaître la TNA encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:09

Tamakashi a écrit:
Je ne vois pas pourquoi la TNA devrait toujours recruter des lutteurs de la WWE renvoyer . Enfin bon...

Parce qu'ils sont dans une optique où plus la personne est connu et plus ils vendent de billets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:20

En même temps, peut être que ces deux là veulent faire autre chose que de la lutte donc pas dit de les voir à la TNA de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:46

Kronos SM a écrit:
Tamakashi a écrit:
Je ne vois pas pourquoi la TNA devrait toujours recruter des lutteurs de la WWE renvoyer . Enfin bon...

Parce qu'ils sont dans une optique où plus la personne est connu et plus ils vendent de billets.

Et encore plus dans l'optique où Shelton a une fanbase WWE qui pourrait zapper de temps en temps pour regarder la TNA et accrocher éventuellement au produit. M'enfin, déjà qu'avec Hardy, Hogan et tout le reste de la corbeille, iMPACT a plutôt régressé niveau ratings qu'autre chose.

Aussi, faut pas oublier que Haas a demandé à Shelton de ne pas resigner à la fin de son contrat pour que ces deux là puissent rejoindre Angle à la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:11

Tamakashi a écrit:
Je ne vois pas pourquoi la TNA devrait toujours recruter des lutteurs de la WWE renvoyer . Enfin bon...

Comme la dit All-MoMo, Shelton est un protégé de Angle, il serait donc logique que lui et Haas se rapproche de la TNA. Pour Mickie James, je ne pense pas qu'elle y aille, tout comme Knox et toute la clique de jobber de Smackdown qui ne ferait que surcharger un roster déjà plein à craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:39

Quelqu'un à regardé OTL en live ? Une bonne grosse merde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:55

Merci, mais on savait déjà Smile
J'dec' moi j'ai juste regardé les photos sur WWE.com, et je dois dire que c'est une grosse déception (même si c'est la WWE, donc faut aps s'attendre à grand chose) :
-Truth vs Dibiase, vu les photos, le match devait être sympa, mais fait à la walegain !
-Punk vs Mysterio ! Pauvre CM Punk, je le vois pas chauve du tout, une victoire de Rey aurait été mieux ! Mias là, pfff ... C'est le seul match qui à de l'interêt dans ce PPV ...
-Show vs Swagger No comment ...
-Tag Team ! Je pense que le match devais être intéressant, mais sans plus ...
-Cena vs Batista : je passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:27

A part Cena vs Batista (que j'ai pas vu), le reste est très mauvais. Niveau lutte, Punk/Rey sauve le PPV, mais au niveau du résultat, pff...
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:14

Bah j'avoue que côté résultat c'était vraiment de la merde. Mais niveau lutte, ça a très bien commencer.

On a eu Kofi vs Drew qui a été pas mal. Dibiase vs R-Truth qui a été plutôt bon. Un excellent tag-team match entre JeriMiz et la Hart Dynasty, franchement c'est un des meilleurs tag-team match que la WWE nous a offert depuis bien longtemps. Ensuite, bien entendu il y a eu le match entre CM Punk et Rey qui a été très bon (Malgré que Punk est devenu chauve Sad). Le I Quit Match boff... J'ai vu largement mieux comme match de ce type. Surtout que la fin a vraiment été pourrie.

Pour le reste, c'était très mauvais en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:14

Déçu du Edge vs Orton , j'attendais beaucoup mieux que ça mais bon ...
Sinon j'ai trouvé le Tag Team Match un peu court et le match Rey vs CM Punk avec un arrêt en plein millieu parceque Punk avait une petit coupure sur le front c'était exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:17

En effet, ce PPV ne fut pas très surprenant au niveau des victoire et plutôt mauvais à la fin (et pourtant une matiné de révision intense m'a rendu indulgent).

Par contre, les 4 premiers matchs sont plus ou moins bon. McIntyre nous a gratifier de deux prises (et aucune d'elles n'étaient son finisher), Kofi qui reprend le S.O.S comme finisher (ce qui est beaucoup mieux que le Trouble in Paradise). Ensuite, le Truth vs Dibiase plutôt bon (Truth devrai prendre le Suplex to Stunner comme finisher au lieu de son finisher actuel sans aucun impact). Le Tag team championship match était l'un des meilleurs tag team depuis un certain temps à la WWE.

Après, il y a eut le match de la soirée, malgré interruption pour saignement (interruption qui n'a servi à rien en fin de compte). Punk vs Mysterio, ça c'était du ProWrestling ! Il faut que Punk devienne champion du monde à Fatal Four Way ! Par contre voir Rey perdre aurait été plus intéressant pour leur feud.

Pour la suite du PPV, la seule véritable surprise et nouvelle choc, c'est la blessure d'Orton. Personnellement, je serai content de ne pas le voir pendant quelque temps, il laissera de la place à un mid-card pour émergé (John Morrisson, s'il n'est pas blessé)
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:25

Un truc marquant, que des victoires Face : Neutral

Le Punk/Rey fut le match de la soirée, avec de solide Bumps, Mysterio qui se paye le siege ( xD J'étais plié), et Punk qui se prend un Hurricanranna dans la barrière, très bon.

Le Kofi/Drew fut court mais agréable, c'est clair que Kofi enmène le match, McIntyre doit progrésser.

Le DiBiase/Truth fut pas mauvais, mais il a bouffé le temps du IC title.

Le reste j'ai pas vu,blasé pour Punk Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:34

Orton est blessé ou c'est un story?

(je suis plus la WWE mais je veux savoir, l'aime bien moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic officiel de lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de lutte   Topic officiel de lutte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel de lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Lutte
» Mini interview de kim sur un site de lutte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser