Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 15 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:11

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Logo_tnb-f6b0558f87
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Nous sommes donc repartis pour une nouvelle édition de Thursday Night Bash! mais tout de suite, revoyons ce qu'il s'est passé la semaine dernière, lors du pay-per-view Hard Collision 2010.

Le pay-per-view avait commencé avec les demi-finales du tournoi King of Hell. Et Less Grossman a été le seul représentant de Bash à réussir à se qualifier pour le tour suivant. Bazz, Mr.J et Kable ont eux échoué dans leurs matchs. Après avoir disposé de Cédric Darsa et Santos Ferreira, Tigerclaw a défié Lion Kay. Le GM de Bash a quitté l'aréna sur une civière au terme d'un street fight. Erik Einarsson n'a pas réussi à s'emparer du titre Wire. Le titre par équipe, lui, a changé de mains, passant de la Legend Destiny à l'Insaneteam. Chris Six a conservé son titre Lynx contre Baracouda. A suivi la finale du King of Hell, et Less Grossman a réussi à décrocher le sceptre de la victoire. Et dans le main-event, Alfred McAvery a échoué à devenir pour la deuxième fois WWA champion, suite à plusieurs manigances de l'adversaire d'AXE...

Mais tout de suite, direction le ring pour le premier match de la soirée.

Paramore, Let the flammes begin, se fait entendre alors que Cédric Darsa fait son apparition. Il arache presque sa capuche avant de se jeter sur les mains tendues au premier rang. Il touche des fans des deux côtés de la rampe avant de rejoindre le ring.

Avec Let it rock de Lil Wayne et Kevin Rudolph, voici son partenaire qui se présente. Sous plus de fireworks, mais aussi moins d'exubérance alors qu'il tape lui-aussi dans les mains des fans. Et il rejoint son partenaire au centre du ring.

Il est maintenant temps d'accueillir leur adversaire. FLOW et Sign précèdent l'entrée d'Urumi. Elle jaillit rapidement des coulisses, et traverse rapidement la rampe jusqu'au ring. Elle aussi est applaudie par les fans. Mais, une fois arrivée en haut d'un des coins, elle se retourne vers le titantron avec un air un peu inquiet. Normalement, nous devrions entendre Brain Strew de Green Day, mais ce n'est pas le cas.

Frank Tean: "Normalement, ce match devrait être par équipe. Il a été annoncé comme tel. Mais depuis est arrivé un incident. Poison, qui aurait dû être le quatrième participant, a été blessé. Rien à voir avec le mystérieux agresseur qui a fait des siennes ces dernières semaines. Mais il sera tout de même absent ce soir. Ce match est donc transformé en handicap match."

Ding! Ding! Ding!

Cédric Darsa & Santos Ferreira vs. Urumi

Cédric Darsa et Santos Ferreira sont plongés en grande discussion pour savoir qui va commencer. Et finalement, le brésilien passe les cordes. C'est le french phoenix qui se retourne donc vers Urumi. Le premier engagement va avoir lieu. Mais Urumi lui tord aussitôt le bras! Et elle tire dessus pour l'écarter de son partenaire. Les voici donc au centre du ring. Russian leg... Non c'est un facebuster!

Urumi reste accrochée au bras, continuant de le tordre. Cédric Darsa lève la tête et voit les cordes. S'il réussit à les atteindre, il peut faire casser la prise. Elles ne sont pas si loin, il n'a pas beaucoup à ramper... Mais son adversaire lâche sa prise d'elle-même au dernier moment. Et elle invite le frenchkisser à se relever.

Cédric se remet sur ses pieds. Et encaisse aussitôt un spinning wheel kick! Urumi rebondit dans les cordes et revient. Shinning wizard!

John K: "Un match d'un ennui! On a pourtant tant d'équipes à la WWA... Pourquoi on n'a pas mis des julianistes à la place?"

Frank Tean: "Parce qu'on essaye de ne pas surcharger le programme."

Nouvelle attaque d'Urumi. Esquivé par Darsa, qui rampe par terre en direction de son coin. Mais il est rattrapé par la cheville. Ankle lock! Il est trainé ainsi et ramené au centre du ring. Mais se dégage avec une roulade avant! Il peut se relever. Dropkick! Et il se relaisse tomber en direction de son coin, son bras tendu allant frapper la main de son partenaire.

Frank Tean: "Le changement est fait!"

Et Santos Ferreira passe les cordes et s'avance vers Urumi. Son adversaire n'est pas encore totalement relevée, et le brésilien est déjà sur elle. T-bone suplex! Et il la suit, lui saute dessus. Premier tomber du match! Un! Deux! Dégagement!

Santos se redresse en plaçant Urumi en position de suplex. La prise est portée! Et voilà maintenant qu'il se dirige vers le coin. Et monte sur la troisième corde. Attention, il n'est pas coutumier de ce genre d'actions. Même s'il aime bien porter... Son diving knee drop! Esquivé! Et son adversaire est la première à se remettre sur ses pieds. Ddt!

Urumi se relaisse tomber dans les cordes. Elle veut reprendre son souffle. Elle échange un long regard avec Cédric Darsa, mais le prince ne rentre pas dans le ring. Il la laisse récupérer, mais son partenaire aussi. Les deux se redressent en même temps. Ferreira se sert des cordes pour mieux partir en courant. Il veut placer un lariat! Non, esquivé! Retour dans les cordes, il revient. Arm drag!

Et Urumi continue en se jetant sur le dos du brésilien. Crossface. Elle part pour une prise de soumission. Cette fois, Cédric Darsa veut intervenir. Mais Santos Ferreira n'est pas très loin des cordes, et réussit à envoyer son bras juste à temps. L'arbitre demande à Urumi de casser la prise. Et se retourne aussitôt pour ordonner au French Phoenix de retourner dans son coin.

Alors que l'arbitre regarde son adversaire non légal, Urumi écarte ses bras puis se frappe la paume avec les doigts. Elle est en train de signifier au public qu'elle veut placer son Killswitch! Elle attrape Ferreira par les bras et commence à le retourner. Non, il se dégage juste à temps! Big boot!

Et nouveau changement, Cédric Darsa est de nouveau l'homme légal. Il charge direct, il tente de placer son running STO! Contré en arm drag par Urumi! Elle saute sur les cordes pour son springboard kick. Esquivé! French Kiss (superkick)! Il vient de placer son finisher! Et le tomber derrière. Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Cédric Darsa & Santos Ferreira

Paramore, Let the flammes begin se fait de nouveau entendre, et les vainqueurs du matchs peuvent célébrer ensemble. Mais pas trop longtemps, comme s'ils avaient en faire en coulisses.

En coulisses, où nous retrouvons les anciens champions par équipe, Legend Destiny.

Matthew Duke: "ça y est, tu as son numéro?"

Chad Murray: "Oui, c'est bon. ça n'a pas été facile, mais oui."

Murray tient un téléphone dans sa main. Il compose un numéro dessus et attend que l'on décroche de l'autre côté.

Chad Murray: "Allo? Allo? Ah, salut GM de mes deux. Non, pas murène, Murray. Pope Chad Murray! Je suis avec Matthew, là, et on voulait te parler de... Comment? Ton téléphone? Je l'ai eu par ton assistant. Je dois reconnaitre que ça m'a pris un moment mais... Tu règleras ça avec lui! Nous on a un truc sérieux à te dire. C'est quoi cette histoire de nouveaux challengers aux titres par équipe? Nous avons droit à un rematch, c'est nous qui devrions affronter l'Insaneteam à Deadline et... Quoi? Non mais quel incapable tu es? Hein? Mais... Oh! Il a racroché!"

Matthew Duke: "Alors? Qu'est-ce qu'il a dit?"

Chad Murray: "Ce n'est pas un julianiste, donc c'est un incapable. De là où il est, il ne veut pas se bouger pour nous accorder notre dû. Nous n'aurons pas notre rematch à Deadline."

Matthew Duke: "Il ne vaut vraiment pas Saint-Julien!"

Chad Murray: "Mais nous y aurons droit la semaine prochaine."

Matthew Duke: "C'est toujours ça de pris. La semaine prochaine, la Legend Destiny redevient champions par équipe."

Chad Murray: "Saint-Julien soit loué."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:42

Jinsei entre quand Stupify de Disturbed débute. Il porte une veste à manches courtes de la couleur du short (Gris-Bleu très clair). Les lights de la salle sont gris, quand le chanteur dit "Fuck", "Luck" ou "Rock", les lights deviennent blancs, comme un flash. Jinsei avance en marchant en fixant le ring ou son adversaire, monte par les escaliers, entre dans le ring et monte sur le 2ème câble. Il regarde la salle un moment puis descend et retire sa veste.

La musique de Seether - Remedy retentit dans l'Arena, deux feux d'artifices blancs explosent. Bazz fait son apparition visiblement sur de lui et hautain, il jette des coups d'oeils partout et fait un signe de dégout pour énerver le public. Il passe sous les cordes, arrive sur le ring monte sur le turnbuckle et fait un bras d'honneur au public.


Frank Tean: "Voilà l'occasion pour Bazz de repartir sur un bon pied après sa défaite à Hard Collision."

John K: "Qu'il fasse gaffe à pas se le prendre dans la gueule le pied, quand même."

L'arbitre vient de faire sonner la cloche et le combat commence.

Ding! Ding! Ding!

Bazz vs Jinseï Kaito
Bazz semble vouloir se rassurer dés le début du match et il envoie quelques Backhand chops à Kaito qui recule jusqu'à avoir le dos contre les cordes. Bazz l'attrape par la main, Irish Whip et Back Elbow. Jinsei est à terre mais se remet debout et se fait cueuillir par un Kick to Gut enchaîné directement par un DDT. Bazz court vers les cordes et Lionsault. Il attrape la jambe de Kaito et tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement du japonais.

Bazz relève son adversaire et le projette contre un coin du ring. Il suit mais se fait contrer par les deux pieds de Kaito qu'il prend dans la poitrine. Il titube et Kaito en profite pour lui porter un Bulldog. Bazz se relève aussitôt mais semble un peu désorienté. Kaito en profite pour une série de kicks à une vitesse incroyable. Low, Middle, High, tout y passe et Bazz subit ce déluge de coups de pied. Il trouve pourtant l'ouverture et pousse Kaito mais celui-ci porte immédiatement un Head Scissors qui renvoie Bazz au sol.

John K: "Je le savais que le japonais allait lui foutre ses pieds dans la gueule."

Frank Tean: " Le jeune Bazz semble un peu dépassé par la vitesse de son adversaire."

Pendant ce temps, Bazz s'est relevé et s'est pris une Suplex qui l'a renvoyé au sol aussi sec. Il préfère rouler sous les cordes et sortir du ring. L'aribtre commence à le compter à l'extèrieur. Le Junior Air Master prend son temps et essaie surtout de reprendre ses esprits. Alors que l'arbitre est au compte de 6, Kaito perd son sang froid et sort du ring à son tour. Bazz y retourne aussitôt. Kaito roule aussi sous les cordes pour reprendre le combat mais c'était un piège car Bazz n'attendait que ça. Il stoppe Kaito d'un Kick dans la tempe et enchaîne avec un Elbow Drop dans la nuque. Il monte sur la troisième corde et dés que Kaito se relève, s'élance pour un Missile Dropkick qui touche la cible.

Bazz semble à nouveau en confiance. Il attrape le bras de Kaito en Arm Twist et le force à se relever en tirant dessus. Toujours en tenant la prise, il se dirige vers le coin, monte sur la troisième corde et éxecute un Rope Walk qu'il termine par un Pointing Elbow sur l'épaule de Jinsei. Celui-ci se tient l'épaule et se prend un Jumping High Kick de Bazz. Le Junior Air Master lève les bras en tournant autour de son adversaire et ne reçoit que les huées du public.

John K: "Il peut pas en finir, au lieu de faire le beau. Qu'on passe à autre chose là!"

Apparement, Bazz est d'accord et relève Kaito. Il hurle "Hate me!" au visage de Jinsei et se prend une terrible baffe qui le fait reculer. Kaito enchaîne avec une Clothesline et tout de suite avec une German Suplex. Bazz tente de se relever mais se prend un Kaiting (Shinning Wizard) dans la face. Bazz est au sol. Standing Moonsault de Kaito qui tente le tombé en suivant ...1 ...2 ... Bazz soulève une épaule.

Kaito relève Bazz mais celui-ci réagit et Irish Wip Kaito dans les cordes. Il tente le Bazz Kick mais se fait surprendre par un Spinning Wheel kick de Kaito. Bazz se remet debout et J-Kick de Jinsei! Non! Bazz a esquivé! Il ramasse son adversaire au sol et le place en position de Bazz Clash. Kaito parvient à glisser et passe entre les jambes de Bazz. Roll Up! L'arbitre compte ...1 ...2 ...3!

vainqueur: Jinsei Kaito

Bazz reste à genoux au sol. Il n'en croit pas ses yeux. Il vient de se faire avoir de la plus stupide des manières. Kaito célébre sa victoire au milieu du ring pendant que l'arbitre lui lève le bras.

Et pendant ce temps, la caméra se déplace dans les gradins les plus élevés de l'aréna. Une silhouette sombre et masquée se déplace derrière. Seules de récentes promis permettent de l'identifier. French Kiss fait son retour à la WWA.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:57

La caméra nous amènes dans une loge indéfinie , où tout est calme ... Mais tout a coup le silence se rompit un bruit de douche qui se mettait en marche ... Puis quelque chose d'atroce se fit entendre, un chanteur immonde:

???: "Kuduro OOIOIOIOI OIOIOI E para quebrar kuduro , vamos dançar kuduro, OIOIOIOIO OIOIOIOIOI Seja morena o loira , vem balançar kuduro OIOIOIO"

La caméra entra dans la salle de bain, on put apercevoir de partout des photos de Mr.J et donc on a compris que c'était sa loge ...Comme si il avait des fans. Mais une voix féminine fit irruption dans la salle de bain:


???:
"J ? C'est Kendra !"

Mr.J (sortit la tête du rideau de douche et ...): "Viens donc me rejoindre , tu es bo ... L'eau est bonne !"

Miss Kendra : "C'est pas pour ça que je suis venue, mais pour t'annonc... "

Mr.J: "Tu es enceinte ? ça y est on passe deux soirées ensemble et tu es en cloque !"

Miss Kendra : "Non , non du moins pas pour le moment."

Mr.J : "Donc tu es venus pourquoi rejoins moi donc , on en parlera beaucoup mieux ... "

Miss Kendra : "Ah ben... non. J, ton Talk Show va bientôt débuter !"

Mr.J: "Pas grave tu es plus intéressante que tout ces attardés de fans!"

Kendra : "J , on est filmés en plus ..."

Mr.J : "Bon , ben va faire ton boulot et envoyer péter Less Grossman. J'aurais un peu de retard , je finis ma douche et j'arrive... "

Kendra : "Ok ..."

Une autre voix féminine se fit entendre

???: "On m'a dit que tu étais là. Tu as intérêt à te dépêcher, j'ai pas envie d'y passer la nuit dans ton talk show.."

Mr.J : "Ah , Nathalya viens donc me rejoindre aussi comme ça on s'amusera un peu nous 3 !"

Nathalya mis la main devant la face de J à travers le rideau avant de pivoter et prendre les vêtements de J prévu pour ce soir. Et finit par partir avec, en laissant J dans sa douche. Kendra quitta à son tour la piéce , J ne voulant pas montrer ses arguments devant tout le monde ...

Os Dragoas Prod' présenta ...

Le kit de fabrication de pipes de Y3J , père et fils , si toi aussi tu veux savoir comment fabriqué les pipes , achète donc ce kit pour seulement 15,99 € ! Et oui 15,99 € seulement en plus si tu es un des premiers à appelé tu auras un pantalon de lutte offert par le père de notre chère Lutteur made in WWA Stephan Jericho !

S'en suit une longue attente, Nathalya et le public s'impatientant.

Nathalya Adams : "A défaut d'être modeste et un très bon dragueur. Niveau ponctualité ce n'est pas non plus son fort. Il est incapable d'être à l'heure à son propre Talk show, je rêve."

Soudain, Somos de Calle se fit entendre et Mr.J arriva ... En serviette !!!!! Une belle serviette avec Barney sur sa licorne et écris Awesomeness en lettre d'or au niveau de la taille ... Des cris hystériques de femme se firent entendre, J se mit à applaudir tout en se rendant sur son siège.

Mr.J : "Mesdames et Mesdames, car vu comment je suis habillé les hommes font pas trop kiffé , Bem Vindo au Jealous Club avec vous avez put le remarqué ... Mon invité du jour, surement l'une des meilleurs diva's et la plus hot de cette fédération : Nathalya Adams"

Nathalya Adams: "Charmante tenue..."

Mr.J :
"Je sais tu connais ma couturière , elle est plutôt pas mal et devant moi ."

Nathalya Adams (avec un air innocent): "Qu'essayes-tu d'insinuer devant ses milliers de personnes ou plutôt devant ton horde de fans composé essentiellement de gamines de 15 ans. Que cette accoutrement assez osé serait par ma faute ?"

Mr.J : "Oui par ta faute car ou cas où tu l'as oublié Kendra étais venus avec une caméra ... Et donc j'ai pu voir les images... Mais je te pardonne , car je suis hypnotisé par ton regard.."

Nathalya Adams: "Tu es vraiment trop bon..."

Mr.J : "Ohhhh , je sais mais tu es pas mal non plus ... Tu es presque au même niveau que moi tu sais..."

Nathalya Adams: "Je me permet de rectifier ta phrase, presque au même niveau que toi? Non, je suis au delà...de ça. Mais tu as le mérite d'être intéressant, à croire que personne ne te résiste et tombe facilement sous ton charme, mais tu as trouvé une personne à la hauteur cette fois...moi"

Mr.J : "Oui si tu veux tu pourras te mettre au dessus une fois ... Ah tu parles de lutte, bon ok t'es mignonne , mais sans moi tu serais encore à 0 victoires à perdre contre une fille sourde - muette ... Mais tu sais c'est pas grave tout peux changé , tu pourras goûté la victoire en sortant avec moi."

Nathalya Adams: "Tu viens d'évoquer cette chose, qui a eu besoin à mainte reprise d'une aide extérieur pour pouvoir me battre..oui je plaide coupable ...Avoir autant de succès et de popularité en backstage, ça rendrait jaloux n'importe qui, je crois que tu peux comprendre cela et ce n'est pas en sortant avec toi que les choses vont changer au contraire..."

Mr.J : "Pourquoi voudrais-tu que les choses changent ? Les gens seront surement jaloux de nous encore plus qu'ils le sont à présent. C'est tout et ça changera pas grand chose tu as bien raison ... Sauf que tu seras avec moi , tu y gagnes au change !"

Nathalya Adams: "Gagner au change ? tu t'entends parler, comme si j'étais qu'une marchandise. Sortir avec toi pour gagner en notoriété, come on ... Ça n'en vaut pas la peine. Surtout quand une certaine OTA est passée avant.. Mais j'ai envie de comprendre, comment as-tu pu avoir le courage de..tu sais quoi ? Être tombé si bas.."

Mr.J : "Tu n'es pas une marchandise, juste que tu gagnerais de la valeur en étant avec moi, comme j'en gagnerais d'avoir a mes côtés une femme aussi magnifique et bon... merveilleuse que toi ... Et pour OTA ... Non je suis pas Tiger Wood pour sauter sur tout ce qui bouge. J'étais juste bourré ... Oui c'est pas sérieux, car j'aurais put me faire violé par Cupidon, Cruz voire Julia ... Mais j'étais ivre mort ..."

Nathalya Adams: "Vous l'aurez compris l'alcool c'est le mal il pourrait faire croire n'importe à quelle imbécile et naïve femme que des gars trop bien pour elle pourront leur témoigner un peu d'attention alors que la vérité est toute autre. Vous serez ni plus ni moins une fille figurant à vie dans leur palmarès personnel. Ce que je ne serais pas pour toi M.J, fais toi une raison..je suis et je resterais inaccessible. Et puis..ça serait trop simple. Par pour te déplaire je suppose."

Mr.J : "Bah , bah elles disaient toute ça, avant de finir avec moi : "Moi je suis pas une fille facileuh !!!" , " Tu pourras jamais m'avoir '' ... Mais les faits sont là, je suis ce qu'on appel un Beau gosse ; toi aussi t'es une belle gosse , certaines dans le public le sont aussi enfin j'espère, car me faire "popé" par des moches ... Brrrrrrrr ... Mais bon, oui tu seras un challenge intéressant à relever, car tu es d'une beauté rare et avec un caractère un peu comme le mien , tu es limite mon âme sœur."

Nathalya Adams: "Monsieur je prends, je jette commencerait-il à parler d'âme sœur ? Attention à se rythme là tu vas finir par tomber amoureux de moi, et je ne suis pas un fille pour toi. Sérieusement, j'ai entendu qu'un homme cagoule agresser des lutteurs à la WWA. ça pourrait bien être toi ...tu as le profil parfait."

Mr.J
: "Je rajouterais rien sur le mot "âme sœur" et ... Ben oui c'est moi , regardé moi , je vais risquer d'abimer mon si beau visage avec une cagoule et surtout le cacher au monde entier je suis un taré de l'IA je vais me mettre un masque ... Sérieux ... Surtout que ça pourrait être une femme aussi ! Ou St Julien un peu entre les deux quoi ... Va savoir !"

Nathalya Adamns: "Avec une telle carrure..tu as vu la vidéo autant que moi, à moins d'être un travelot ce n'es.."

Le titrantron s'allume au même moment , et des officiels sont attroupé dans un coin tout comme les médecins de la WWA , la caméra essaye de trouvé une brèche entre les hommes et les cris d'appelé une ambulance ... La caméra arrive alors a se placé de manière a voir la victime et ... C'est Bill Clay en sang dans un coin ! Il est vraiment dans un sale état !


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:28

Raise Against the Machine se fait entendre. La lumière s'éteind et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, à la manière de Randy Orton, et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V, indexs levés, tout en regardant la foule d'une manière impassible.

Voici maintenant Stone Sour et le thème de Marshall. Des pyros rouges, bleus et verts éclatent puis la salle s'éclaire de ces même couleurs. Il marche vers le ring en crachant au visage des fans. Il glisse dans le ring, monte sur un coin et crie des insultes à la foule. Puis il descend du coin et attend son adversaire.

Ding! Ding! Ding!

Erik Einarsson vs. Marshall
Les deux lutteurs sont au milieu du ring. Marshall reste droit alors que Erik avance et recule. Marshall lui fait signe de venir. Erik fonce vers Marshall en lui mettant des droites dans la face. Marshall réagis pas alors que Erik recule un peu. Marshall regarde Erik et lui fonce dessus etlui met une droite dans la face. Erik essaye de ce défendre masi la pissance de marshall prend le dessus et celui-ci enchaine de plusieurs droites dans la face. Erik est sonné et Marshall lui met un coup de pied dans le ventre qui plit Erik. Marshall lui prend la tête et DDT suivit d'un tombé

1

2

Non dégagement de Erik.

Franck Tean: "Ok il a la puissance mais faut pas croire au paradis non plus."

John K: "C'est pas parce qu'il est champion que automatiquement il gagne en 2 secondes."

Marshall prend Erik par la téte et le reléve puis le projéte dans les cordes. Marshall se baisse pour un surpassement masi c'est communiquer et Erik enchaine avec un DDT; Marshall est un peu sonné et Erik se reléve doucement. Erik prend cette occasion et monte sur la 3éme cordes. Erik s'élance pour une leg drop mais Marshall roule et Erik s'explose les fesses par terre. Marshall lui envoie un coup de pied directmeent dans la face de Erik. Erik est par terre complétement KO. Marshall lui attrape le col et le reléve puis le souléve et énorme Suplex qui fait tremblé le ring suivit d'un tombé.

1

2

...999999

Franck Tean: "Oulala c'est pas passé loin."

John K: "Oui Erik a eu chaud à ses fesses "

Non dégagement inextrémiste de Erik. Marshall commence a s'énervé et le prend par les cheveux pour le relvé. Marshall et face à Erik masi Erik réagis et commence a le kicker dans les jambes et a lui mettre des droites. Erik le pousse un peu et lui met un Dropkick dans la face qui fait reculer Marshall suivit d'un chasser dans la jambe qui le fait s'agenouiller et prend de l'élan dans les cordes et lui met un autre chasser mais dans la téte. Marshall est un peu sonner couché au sol. Erik enchaine avec une leg drop. Marshall et vite fait KO et Erik lui prend les jambes et tente un Cross body. Marshall a mal masi un gros BOOM se fait entendre dans l'aréne, à coter des commentateurs. Erik conntinue quand méme sa prise et Marshall a peu mal mais attrape le pied de Erik et le fait tomber. Marshall se reléve et s'approche de Erik, qui est toujours par terre. Marshall tente de lui attraper les jambes mais Erik le repouse dans les cordes. Erik se reléve vite et quand Marshall rebondit dans les cordes Erik l'enchaine ave cun Spear suivit d'un tombé.

1

2

....9999999

Non dégagement de Marsahll. Erik regarde Marsahll. Les deux hommes sont complétements épuisé et Erik prend Marshall par la téte et le reléve puis met son bras au tour de son cou et le léve et Darkness it Shall Be. Quel choque le ring en a tremblé et Erik et complétement épuisé et rampe pour aller faire le compte. La foule se met a crier mais...ho non The destroyer et Chris Six monte sur le rin et mette des coups de pieds dans la tête de Erik. L'arbitre fait sonner la cloche

vainqueur:Erik Einarsson

Les trois membres de l'Insane Alliance acculent Einarsson dans un coin. Les coups pleuvent. Ils s'acharnent. Et soudain, Destroyer s'envole et passe par-dessus la troisième corde! Erik se relève, attrape la tête de Marshall et l'envoie rejoindre son partenaire! Il ne lui reste plus que Chris Six, mais il s'arrête. Et les deux échangent un long regard... Avant que finalement le champion Lynx ne descende rejoindre ses compagnons.

Pendant ce temps, en backstage, nous retrouvons le A&B Club.

Bazz: "Je suis désolé, Alfred. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Deux défaites de suite, deux défaites... Et celle-ci, particulièrement..."

Alfred McAvery: "J'ai vu. Ce n'est pas grave. Tout le monde passe par-là. Ce qui importe, c'est la manière de s'en relever. Je t'expliquerai comment faire, mais pas tout de suite. J'ai un match tout à l'heure, et j'ai besoin qu'un homme de confiance aille à l'hôpital voir comment va Bill Clay."

Bazz: "Je suis ton homme. J'y vais tout de suite."

Alfred McAvery: "Et la semaine prochaine, nous devrons trouver qui lui a fait ça. Ce lâche d'homme masqué va devoir payer. On peut faire ce qu'on veut aux minables jobbers, mais personne ne touche à un membre du A&B Club!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:41

Sweet Dreams de Marilyn Manson se fait entendre et Kable arrive sous le titantron avec un pantalon et un manteau de la marine. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Une ois tout cela fait, Kable attend son adversaire tranquillement...

Parasite de Disturbed retentit dans l'Arena et dés les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il porte sur son épaule une ceinture de champion. Mais pas une ceinture de la WWA. C'est la ceinture de champion suprême FGB! Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours. Il regarde Kable qui semble méfiant...


Tigerclaw descend du coin, l'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti!

Ding! Ding! Ding!

Tigerclaw vs. Kable

Tigerclaw assène donc des punchs à terre sur le militaire... Tigerclaw se relève, il attend que son adversaire en fasse autant. Kable se relève relativement rapidement, à ce moment Tigerclaw tente de lui porter une Clothesline... Esquivée! Kable se projette alors dans les cordes et applique une Clothesline à Tigerclaw! Tigerclaw tombe mais se relève immédiatement Kable applique alors un Elbow Smash au chasseur! Tigerclaw se tient la tête, Kable se saisit de Tigerclaw et y va pour une German Suplex! Kable tente le tombé immédiatement: 1... 2... Non! Tigerclaw se dégage! Les deux lutteurs sont à nouveaux debouts face à face. Et Kable applique immédiatement un Throat Trust à son adversaire! Tigerclaw titube un peu et va s'engouffrer dans le coin... Kable en profite alors pour y aller également et appliquer une Chop! Puis une deuxième! Tigerclaw est avachir dans le coin, Kable court vers le coin opposé...

Frank Tean: "Waoh! Kable se défend bien!"

John K: "L'esprit combattif militaire Frank... Il ferait un bon Julianiste!"

Kable court alors vers Tigerclaw et y va pour une Corner Big Boot Choke... Esquivée par Tigerclaw qui se dégage du coin in-extremis! Kable à le pied sur le turnbuckle et s'est pris le coin dans les parties... Il semble souffrir de son coup. Tigerclaw s'en saisit, et y va pour un Neckbreaker! Kable est à terre mais se relève rapidement à l'aide des cordes. Tigerclaw s'en saisit et y va pour un Oklahoma Slam! Il tente le tombé: 1... 2... Non! Kable se dégage! Tigerclaw le relève, mais Kable résiste en donnant un Elbow Smash dans le ventre! Tigerclaw est toujours debout mais Kable y va pour une T-Bone Suplex! Tigerclaw est à terre, Kable le relève et y va pour un DDT... Non! Tigerclaw se dégage! Il se projette dans les cordes, et y va pour une Clothesline! Puis une deuxième!!! Kable se relève immédiatement et alors que Tigerclaw se projette dans les cordes pour nouvelle Clothesline, Kable contre avec un Shoulder Block!!!

Frank Tean: "Quelle combativité! C'est vraiment un militaire..."

John K: "Je me demande combien de temps il va encore tenir?!"

Tigerclaw est à terre, Kable en profite pour tenter le tombé! 1... 2... Non!!! Tigerclaw se dégage! Kable le relève mais Tigerclaw le repousse violemment et il semble s'enerver! Kable est à terre. L'arbitre lui dit de faire attention mais il suffit d'un regard pour que ce dernier ne prenne peur et ne recule... Kable se relève. Mais Tigerclaw s'en saisit et lui colle une bonne Droite! Kable titube et saigne du nez, mais Tigerclaw l'enchaine avec un Bulldog! Kable est à terre, Tigerclaw le relève et y va pour une Russian Leg Sweep! Il tente le tombé: 1... 2... Non!!! Kable se dégage.

Frank Tean: "Tigerclaw s'est reveillé..."

John K: "…Et il enchaine bien..."

Kable se relève mais Tigerclaw y va pour un Side Effect! Kable est assis à terre se tenant toujours son nez saignant... Tigerclaw se positionne dans un coin.. Il attend que Kable se relève et y va pour un Spear! Kable est à terre, Tigerclaw y va pour le tombé! 1... 2... Non!!! Kable se dégage dans un dernier sursaut d'énergie... Tigerclaw se relève et en profite pour relever Kable... Ce dernier titube mais Tigerclaw applique son Stripe! The Stripe!!! Tombé: 1... 2... 3!!!

vainqueur: Tigerclaw

Parasite de Disturbed se fait de nouveau entendre, et Tigerclaw parade dans le ring. Il va récupérer la ceinture et repart en coulisses. Mais il n'a pas encore atteint la rampe que résonne la chevauchée de la Walkyrie. Et Kronos sort sous le titantron, un micro à la main.

Kronos: "Tu as du culot, Tiger. Je ne pensais pas que tu le ferais. Oh, tu l'avais dit, si tu reprenais le titre de la FGB, tu l'emmènerais avec toi ici, à la WWA. Mais j'ai pris ça comme une vantardise. ça ne l'était pas. Et ça me fait mal."

Kronos prend une pause, puis reprend.

Kronos: "ça me fait mal, car la FGB c'est ma fédération. C'est moi qui l'ai créée, qui l'ai soutenue et dirigée pendant longtemps. Et maintenant, la voir ridiculisée comme ça, son plus grand titre devenu un jouet qu'on peut exhiber aussi facilement. Alors j'ai pris une décision. Je vais le récupérer! Le titre de la FGB n'a pas sa place à la WWA, et je vais le ramener à la maison! Et si pour ça je dois te marcher sur le corps, je n'aurai aucun scrupule!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:47

Frank Tean: "Et voici venu le temps du Main Event de ce soir! Un match entre Alfred « The Great » McAvery et Less « The King Of Hell » Grossman!"

John K: "Ahaha, Bash est vraiment pitoyable, mettre en Main Event le mec qui s'est fait laminer par Théo D'Or face au mec qui va se faire laminer par Théo D'Or, c'est totalement risible!"

Frank Tean: "Théo dort? Vous devriez en faire autant."

John K: "Mais... c'est pitoyable! Vous êtes naze Frank!"

Push it to the limit de Paul Engemann se fait entendre dans l'arène, et c'est Alfred McAvery qui fait son apparition, avec un costard blanc, des lunettes fumées et une canne...


John K: "Il lui manque pu que le chien pour avoir le costume du parfait parfait petit aveugle..."

Il marche lentement. Une fois arrivé sur le ring, il fait un taunt à la Y2j, et attend son adversaire en posant ses affaires sur un ring.

La lumière s'éteint presque complètement, et A New Game de Tom Hedden retentit. Un spotlight blanc illumine l'entrée, sous l'écran géant. Deux colombes partent du bas du titantron. Less Grossman apparaît, vêtu de sa cape, de sa couronne et de son sceptre. Il marche lentement vers le ring, saluant les fans qui le huent. Il monte par l'escalier métallique, passe entre la seconde corde et la troisième, puis monte dans un coin. Là, il retire sa couronne et la lève dans les airs. Il confie ensuite ses objets royaux a un des commentateurs.

Less est au milieu du ring, et il lève les bras, sous les huées. Et ça le fais sourire le Less, il aime ça. Il demande un micro à l'arbitre, lui ordonne même, après tout, c'est le King, et il se met en face d'Alfred:

Less Grossman: "Je suis ton roi, met toi à genoux devant moi grosse tarlouze!"

Mais Alfred lui arrache le micro des mains, et la foule hurle de joie!

Alfred McAvery: "Je ne reconnais qu'une seule couronne, et c'est celle de la reine d'Angleterre!"

Et Alfred balance le micro par terre, avant de foutre une droite à Less! L'arbitre fait sonner la cloche, c'est partie pour la baston!

Ding! Ding! Ding!

Alfred McAvery vs. Less Grossman
Less se tient le nez, et peste auprès de l'arbitre qui aurait du selon lui empêcher ça. L'arbitre huasse les épaules, et semble signifier que bon, c'est pas son problème. Ceci profite à Alfred, qui saute sur Grossman et lui inflige un Lou Thesz Press, écrasant le visage porcin du producteur...

Frank Tean: "Visage porcin? C'est quoi ces insultes gratuites? En plus, je croyais que vous l'aimiez bien lui et ses films..."

John K: "Il a critiqué leJulianisme!"

Frank Tean: "Ah tiens, ça faisait longtemps..."

Mais Less était près des cordes et peut s'en saisir, l'arbitre demandant à Alfred de s'écarter. Animé par le légendaire Fair Play britannique, celui ci obéit à l'officiel. Grossman demande l'aide de l'arbitre pour l'aider à se relever, car après tout, il est son roi. L'arbitre refuse, et le King Of Hell l'insulte copieusement, et se remet debout tout seul en se tenant aux cordes. Mais Alfred se décide à lui foncer dessus! Mauvaise tactique, car Less le fait basculer hors du ring, et l'english s'écrase le dos dehors. Aïe, ouille. Loin de vouloir en profiter immédiatement, le producteur pavane sur le ring, se frappe les fesses, bref, que des choses très classe pour un roi. La foule le hue, c'est impressionnant. Il s'intéresse enfin à Alfred, qui était resté cinq secondes dehors. McAvery se tient le dos et remonte sur le ring, sous le regard... hum... bienveillant de Less. Oh! Coup de genoux de Less dans le ventre d'Alfred, suivit d'un DDT, puis du pinfall:

Un...deux... dégagement du London SOB, c'était encore un peu tôt. Mais Grossman n'est pas de cet avis, et il invective l'arbitre, lui disant qu'il est bien trop lent. L'arbitre lui demande de se calmer, sous peine de disqualification, mais il se voit rétorquer qu'on ne disqualifie pas un roi..

John K: "Non, le roi, on le décapite."

Sur le ring, cet intermède a permis à Alfred de se relever et de porter un Eurpean Uppercut à Grossman, suivit d'un dropkick pour le faire chuter à terre. Le Great lève les bras pour demander l'appuie de la foule, et monte sur la troisième corde... il part pour un Houston Hang Over! Mais Less a roulé sur le côté pour éviter ça! Alfred s'écrase la cuisse par terre, tandis que Less fait une petite danse, visiblement ravi de son esquive. Et il court dans les cordes pour porter une descente de la cuisse à Alfred!

John K: "Avec son gros cul et ses grosses cuisses, ça doit faire mal..."

Frank Tean: "C'est l'hôpital qui se fout de la charité..."

Et c'est suivit d'une nouvelle tentative de tombé:

Un... de... même pas deux en fait. Grossman ne dit rien à l'arbitre cette fois, et met un coup de pied dans la gueule d'Alfred. Et c'est à son tour de monter sur la troisième corde. Qu'est ce qu'il va nous faire encore... il se met en position... non, ne me dites pas que... si... il veut tenter un Moonsault.

John K: "Je sens qu'on va se marrer."

Frank Tean: "Chut, vous êtes médisant."

Less se met difficilement en place... il saute... non non, il rate complètement son truc, et retombe sur le dos, avec un pied coincé dans le Turnbuckle... il a pu l'air d'être là... et Alfred rampe vers Less pour tenter le pin...

Un...deux... trois! Non! Less a toujours le pied dans le Turnbuckle! Alfred enrage, et se relève sous les pops de la foule. Et pam, il fout un coup dans la jambe de Grossman restée prisonnière du turnbuckle. Et un deuxième, et un troisième, il est enragé. Mais l'arbitre lui ordonne de stopper ça, et Alfred enlève son adversaire du coin et le met au milieu du ring. Il lève le bras... descente du coude sur la jambe de Less... une deuxième fois... et il enchaîne... prise en quatre! Less Grossman souffre, il se débat dans tout les sens, c'est assez impressionnant... d'ailleurs, il semble un peu en rajouter. Mais McAvery tient bon et maintient sa prise. Less bouge toujours autant... et finalement, cela semble gêner le London SOB, qui doit lâcher sa prise. L'anglais se relève, et attend que son adversaire en fasse de même... il part pour une Clothesline... esquivé par Grossman qui se baisse! Alfred rebondit dans les cordes, et quand il revient vers Less, ce dernier lui met un énorme coup d'épaule qui sonne the Great! Il est à terre, et Less en profite... descente du poing, suivit d'une deuxième... et une troisième. Tentative de pinfall:

Un...deux... Alfred réussit à renverser!

Un... deux... dégagement! Less serelève, et Alfred en fait de même, plus difficilement. Grossman lève les bras pour se recevoir des huées, et McAvery en fait de même, pour recevoir une très grosse pop... SPEAR DE LESS! Il a surpris tout le monde! Quel fourbe! Il a découpé Alfred en deux, le haut de son corps ne tient plus qu'a un fil du bas!

Frank Tean: "Bon, vous arrêtez vos conneries?"

John K: "C'est bon, un match sans Julianiste, c'est chiant, je met de l'ambiance moi môssieur."

Less pose un pied sur Alfred pour le tombé:

Un... deux... non! Alfred lui a attrape! Il se relève! On croyait qu'il était mort! Il tient toujours la jambe de Less... qui veut partir pour un Enziguiri... mais Alfred tire sa jambe, et Less s'écrase le dos au sol! Ankle Lock de McAvery! Il martyrise à nouveau la jambe de son adversaire! Il va gagner! Less va abandonner!

John K: "Ça va bien Paco?"

Frank Tean: "J'essaie d'emballer le match! Vous me reprochiez de ne rien faire tout à l'heure..."

Car Less n'a pas abandonné. Il a réussi à s'accrocher aux cordes. Mais Alfred lui met un coup de pied dans les côtes et le traîne vers le coin... il monte Less sur le coin... il veut partir pour une Superplex! Mais alors que Less est
en l'air, il réussit à se laisser tomber derrière Alfred, et tel un

John K: "...gros..."

… chat, il retombe sur ses pieds! McAvery est toujours sur les cordes en train de chercher son équilibre... mais le King Of Hell s'appuie sur les cordes, et Alfred chute lourdement sur la nuque! Il est complètement K.O! Less fait le pinfall!

Un... deux... trois!

vainqueur: Less Grossman

Less récupère ses affaires de roi, et prend la pose près du corps d'Alfred, qui semble tout doucement se relever... coup de sceptre dans la tronche. Good night Alfred comme on dit en Angleterre...

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:50

Et les remerciements:

Art Alexander Anderson pour Jinsei Kaito vs. Bazz
El Jefe pour son Jealous Club
Kable pour Erik Einarsson vs. Marshall
Bazz pour Tigerclaw vs. Kable
Tirsalliés.com pour le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:43

Et je ne vais pas remercier Chris Six et Marshall qui nous ont lâchés au dernier moment pour la troisième fois. Je préfère que vous refusez tout de suite le booking plutôt que d'attendre le dernier moment pour dire que vous n'allez pas pouvoir vous en occuper.

Le show a pris du temps à être posté non seulement à cause de cela, mais aussi aux très nombreuses fautes que Baron a dû corriger avant de poster. Quand vous préparez un booking, veillez bien à ce qu'il y ait le moins de fautes possible, quitte à ce que vous preniez du temps pour vous relire et faire passer votre travail à un correcteur tel bonpatron.com pour en enlever la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:39

Et encore, il y avait quelques fautes, mais bon, ça s'oublie vite car :

Handicap Match :
Je ne sais as si cela va aider Cédric et Santos dans le futur, mais bon, ça finit par un superkick de Cédric et donc une victoire mérité pour les deux hommes

Jinsei Kaito vs. Bazz :
Ouah ! Bazz qui perd une nouvelle fois, je m'y serais pas attendu, bon, un très bon book, la fin est un peu ... sèche ? Mais une nouvelle défaite pour Bazz

Jealous Club : No Comment, sinon sympa la tenue ^^

Erik Einarsson vs. Marshall : Je n'aime pas vraiment se style de book, mais sa serait mentir que de dire que le match était nul, intervention de Destroyer et Six, qui les font encore plus méchant

Tigerclaw vs. Kable :
Kable c'est bien défendu, mais Tigerclaw gagne le match, l'intervention de Kronos après le match est ... Mouaip ^^

Main-event :
Un match de folie, évidament, c'est le main event, mais la fin est étrange, enfin pas grave, victoire de Less dans un match super
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:35

Cédric et Santos battent une femme... Wow ^^ ! Le match est bien construit, et ces deux là pourront peut-être avoir un Title Match pour les titres par équipe, qui sait. On verra bien. Par contre je me demande si Cédric va changer le nom de son Superkick, étant donné que French Kiss est de retour.

IT contre LD la semaine prochaine et pas au PPV ? Bien fait pour Matthew Very Happy ! Ca promet encore d'être un bon match qui mettra un terme à cette feud.

Jinsei Kaito commence vraiment un bon run. J'aime bien le personnage. Pour Bazz, c'est dommage bien sur, mais je m'attends à ce qu'il s'attaque aux titres par équipe avec Alfred, vu que le World Title Picture est pris par Less maintenant Very Happy !

N'achetez pas le kit de pipes de Y3J, fumer c'est mal. Un Jealous Club en serviette ? C'est vraiment pas sérieux tout ça Erm En tout cas, on peut penser que Mr. J n'est pas le fameux aggresseur cagoulé... A moins que ça ne soit une mise en scène !

Erik était parti pour une belle victoire clean, mais il gagne finalement son match par DQ Smile . Chris préfère s'éclipser, mais Erik n'a certainmement pas dit son dernier mot !

Bazz ne sera pas aux côtés de son partenaire lors du Main Event. Si l'homme cagoulé est Less, il aura bien réussi son coup. Mais je ne pense pas que ça soit lui par contre.

Tigerclaw continue sur sa belle lancée et s'offre une belle victoire contre Kable. Apparement il serait champion à la FGB... Ca parle baucoup de cette fédération justement, ça sent la storyline tout ça.

Et Less Grossman bat Alfred dans un Main Event qui tient toutes ses promesses ! Less gagne là un autre match très important avant d'affronter Théo d'Or au prochain PPV. Déjà un sacré défi pour Théo, mais gageons que ses petites copines Julianistes seront là pour l'épauler !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:48

Handicap Match : Bon petit opener plutôt sympathique avec une domination logique d'Urumi et une victoire à l'arrachée de Cédric et Santos.

Jinsei Kaito vs. Bazz : Très bon booking pour une victoire surprise de Jinsei sur le pauvre Bazz qui commence une loosing streak (bienvenu au club Very Happy )

Jealous Club : Sympathique Talk-show mais j'aurais préféré voir Nathalya en serviette.

Erik Einarsson vs. Marshall : Bon booking sur le fond avec une intervention de l'Insane Team, ça sent un début de feud entre Six et Erik pour le titre Lynx. Par contre sur la forme c'est pas vraiment ça. Kable, relit ce que tu écrit car tu fais beaucoup de fautes d'orthographes (en plus ce sont simplement des fautes d'inattentions)

Tigerclaw vs. Kable : Bon booking avec un Kable qui s'est montré digne de son uniforme malgré la défaite. Sinon, une feud FGBienne qui prend place à la WWA, le Crossroad Tournement ne se rapprocherait-il pas par hasard ?

Main-event : Très bon Main-Event avec un style tout à fait Théo d'Orien, très plaisant à lire même si la manœuvre qui permet à Less de l'emporté est décrite de façon chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:22

Handicap Match: Je dois avouer qu'une victoire d'Urumi ne m'aurais pas surpris. Mais bon, victoire logique de Darsa & Santos malgré la mise en repos de ce dernier. J'espère que Darsa va profiter de cette victoire.

Kaïto vs Bazz: Je dois avouer que quand j'ai lu le match je n'avais pas compris ma défaite... Mais en voyant la news, je la comprend encore moins... Bref! J'espère que je vais me refaire ou que ca annonce une bonne storyline!

Jealous Club: Bon Talk-Show, du Jefe dans toute sa splendeur xD. Mais Interrompu par l'agression du manager de mon partner =O!!!

Erik vs Marshall: Bon match avec une intervention de l'Insane Team bien gérée. Mais niveau orthographe et maîtrise du français c'est pas encore ça... C'est dommage car ca gache le find du match!

Tigerclaw vs Kable: Mon booking... Donc excellent! =)

Main-Event: Trés bon Main-Event! Mais le Club démarre mal sous son nouveau nom... Deux défaites, le manager blessé... La route jusqu'à Deadline s'annonce compliquée pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:08

Urumi a été vaillante mais ça n'a pas suffit face à deux adversaires. J'ai un peu de mal à comprendre où va la storyline avec Urumi et Poison mais bon, wait and see..

Qui T&E va affronter pour les titres? De toutes façons je m'en fous, qui que ce soit, on va gagner et devenir les nouveaux Tag Team Champions. x)

Bazz/Kaito = Mon book (pas très bon)

J en serviette? Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_lol Encore à draguer celui-là, à moins que cette fois ce soit plus sérieux.

Erik s'affirme de plus en plus comme un adversaire à prendre au sérieux. Par contre c'est vrai que l'orthographe rend la fin du match confuse.

Kable avait un vrai challenge contre le nouveau champion FGB et malgré sa défaite, il n'as pas démérité. Par contre, l'avenir de Tigerclaw s'annonce mouvementé.

Victoire de Less qui confirme son titre nouvellement acquis. Super book de Théo, drôle et rythmé.

Par contre c'est moi qui délires ou les shows sont un peu plus courts? Thursday Night Bash! édition du 15 avril 969563
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:29

On affronte encore la LD la semaine prochaine. on va leur botter les fesse encore une fois.

Handicap Match : J'ai trouver ce match très bon et une victoire de l'équipe. Bravo.

Jinsei Kaito vs. Bazz : Une défaite surprise de Bazz! Mais une très bon booking. Félicitation.

Jealous Club : J'ai trouve ça très bon.

Erik Einarsson vs. Marshall : Je trouvé le match très bon surtout l'intervention de moi et Six. Je suis d'accord pour les fautes mais je ne suis pas mieux donc je te comprend.Very Happy

Tigerclaw vs. Kable : Kable se défend bien mais Tigerglaw gagne une autre victoire. L'intervention de Kronos n'étais peut-être pas nécessaire.

Main-event : Un super main event avec une fin bizarre certes mais une victoire de ce producteur fou.Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:31

Handicap Match : D' habitude dans un handicap match, celui qui est seul gagne. On a la un beau match, mais assez confu au niveau de la storyline...

Jinsei Kaito vs. Bazz : Défaite de Bazz face a un lutteur viré. Le petit Bazz est partit pour se faire els fonds de carte pendant 4 mois ? Very Happy Bon booking.

Jealous Club : Une serviette pour Mr.J... Erm

Erik Einarsson vs. Marshall : Match quelque peu brouillé sur la fin, mais une victoire de Einarson, qui monte encore un peu vers les hautes sphères. Si il était un poil plus actif, ça donnerais du très bon je trouve.

Tigerclaw vs. Kable : Dommage pour Kable. Tigerclaw est vraiment au top ces temps ci...

Main-event : Très très bon match et excellent booking du blondinet. Victoire logique du roi. Même si la fin est un peu spéciale, ça reste du grand ME.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:12

Handicap Match : Bon petit match, mais je me demande où ça nous mène. Urumi ne voulait-elle pas arrêter ? (bon après faut dire que j'ai pas tout suivi en hors-gimmick^^).

Jinsei Kaito vs. Bazz : Etonné de la défaite de Bazz, surtout face à un adversaire qui s'en va. Mais bon, ceci cache sûrement une remontée qui se fera tôt ou tard.

Jealous Club : Très marrant ce segment (je voulais Nathalya en serviette moi !). Plutôt bien écrit, sympa à lire.

Erik Einarsson vs. Marshall : Erik Einarsson continue son ascension, j'aime beaucoup le personnage.

Tigerclaw vs. Kable : Une victoire du chasseur qui nous indique bien qu'il est l'un des plus dangereux du moment. Less va en chier la semaine prochaine, avec son gros bide ce sera difficile de s'échapper. ^^

Main-event : Un bon Main Event, victoire prévisible du King qui l'emporte sur l'ancien challenger. Less est décidément en plein push, j'ai hâte de voir ce qu'il en sera à Deadline.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:05

Handicap Match : Match assez moyen... Je n'ai jamais été fan des Handicap match donc ^^ Mais Urumi s'est quand même bien défendu alors qu'elle faisait face à deux hommes.

Jinsei Kaito vs. Bazz : Un bon match. J'aime bien le style de Kaito sur un ring. Défaite assez inatendue de Bazz mais je pense que cela va lui permettre de se renforcer.

Jealous Club : Je trouve que ce segment aurait très bien pû être fait dans une promo de Mr J à la place de l'insérer dans le show.

Erik Einarsson vs. Marshall : Pas mal comme match. Je vois bien Erik Einarsson devenir le prochain aspirant au titre Lynx. Une confrontation avec Chris Six, ça pourrait donner du bon !

Tigerclaw vs. Kable : Un très bon match avec un Kable qui m'a vraiment surpris avec cette belle performance mais la domination de Tigerclaw se poursuit avec cette victoire. Prochaine étape : Feud avec Kronos ! Ça s'annonce vraiment bien Smile

Main-event :
Un superbe Main-Event avec une fin que j'ai dû relire quelques fois avant de comprendre mais très bon booking tout de même. Less continue son ascension vers le statut de Main-Eventer avec cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:56

Urumi se défend bien, mais perd logiquement face à ses deux adversaires, dans un bon opener.

Bon, la LD redevient champion chouette! Vivement la semaine prochaine que ce soit officiel...

Bazz se fait avoir, c'est ça de trainer avec ce loser d'Alfred. Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_tongue Malgré une légère domination de sa part, il perd comme le loser qu'il est.

Citation :
Mr.J (sortit la tête du rideau de douche et ...):
"Viens donc me rejoindre , tu es bo ... L'eau est bonne !"
La capitale de l'Allemagne était Bonn.
Mr J en serviette, argh, je vais faire des cauchemars... y vont finir par faire un couple terrible ces deux là... y veut mon poing dans la gueule le portos! ON INSULTE PAS ST JULIEN!

L'agresseur passe au choses sérieuses.

Erik s'offre une victoire par DQ, dommage pour lui, il allait gagner. J'ai pas compris, c'est quoi le BOOM à côté des commentateurs?

Discussion de loser... Bill a besoin d'une nounou, c'est mignon.

Mon book'
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:45

Handicap Match : Très bon opener, je ne suis pas étonné de la victoire même si j'aurais aimé qu'une gonzesse leur botte les fesses. J'ai aussi bien aimé le fait qu'on s'attende à un match par équipe transformé au dernier moment.

Jinsei Kaito vs. Bazz : Je m'attendais à une victoire de Bazz, et cette vitoire sur une grossière erruer est vraiment bien vue. Belle sortie pour le dernier match de Jinsei.

Jealous Club : Très sympa, j'aime beaucoup Mr J. dans son imitation de Franck Dubosc.

Erik Einarsson vs. Marshall : Je suis super content d'avoir gagné contre Marshall, même si c'est par DQ, le champion n'aurait pas fait long feu, héhéhé ! Quoi qu'il en soit c'est bon pour le moral parès la défaite de Hard Collision. J'ai adoré l'agression finale, vraiment sympa. Kable, tu as déjà progressé depuis la dernière fois, conserve ce cap, et corrige un peu tes fautes Wink

Tigerclaw vs. Kable : Très bon match, comme l'a dit Kable dans sa promo, victoire sans réelle surprise de Tigerclaw qui a bien plus d'expérience que lui. Mais ca viendra.

Main-event : Je m'attendais aussi à une victoire du King of Hell, comme quoi on peut produire des films de daube et faire quand même de très bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:51

Handicap Match : Super pour un opener j'ai bien aimé

Jinsei Kaito vs.
Bazz :
Super ce match, Normal une victoire de Kato pour son denrnier match.

Jealous Club : J'ai bien aimer l'imitation.

Erik
Einarsson vs. Marshall :
Je tiens a m'excuser au niveau des fautes je l'ai envoyé sans regarder.

Tigerclaw vs. Kable : Le match est bien fait méme si la fin je la trouve pas super non plus genre y a un tombé et il enchaine son finish direct sans que je contre. Mais bon c'est pas grave. Tiger je veux ma revenche.

Main-event
:
Less défaite. Youpi comme ça ça va le calmé un peu ^^.
Aussi non super match quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:25

Handicap Match : Ah ben une femme qui se défend contre deux jobbers , elle aurait même mérité de gagné tellement les autres sont des fantômes ....

Jinsei Kaito vs. Bazz : Bazz qui perd surprenant même si Jinsei mérité une sortie honnorable , plus un match bouche trou qu'un squash quand même

Jealous Club : Magnifique , oui moi ... Je le suis :eerm:

Erik Einarsson vs. Marshall :Même si c'est pour lancé la feud j'ai pas trop aimé le match , bizarre car j'ai apprécié le Kable show plus tard dans le mois Laughing

Tigerclaw vs. Kable : Tigerclaw qui assoit son status de heel dominateur , j'adore , même si en promo c'est plus trop ça , j'ai bien aimé ...

Main-event : Théo , j'ai toujours aimé tes bookings mais là je le trouve un peu en dessous , même si on voit bien la nouvelle ère se profilé avec la victoire de Less .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 avril   Thursday Night Bash! édition du 15 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 15 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser