Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 12 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:11

Monday Night AXE! édition du 12 avril Logo_mna2-942275ff7
Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence. Nouvelle édition de Monday Night AXE! Et rapidement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé a hard Collision.

Les premier match nous montre les qualification de Banks, OTA, Less et Jéricho au KOH au dépens de Grip Sue, Mr J, Bazz et Kable. On voite T&E l'emporté sur les Small Packages avec l'aide de l'Institue, venue la poru faire chié St Julien, Tigerclaw remporte son match handicap avant d'affronte Lion Kay, match qu'il remporte et qui écarte Lion du PPV. Ensuite nous avons Samuel qui conserve son titre Wire contre Erik, l'Insane Team qui prend le titre au Legend Destiny, Théo D'Or qui perd son titre Fire au depend du Révérend et de sa religion, Tandis que Baracouda échoue pour récupéré le titre Lynx a Chris Six. Le PPV se conclut avec la victoire de Less au KOH et l'ajout de Théo au Main Event par St Julien qui en fait le nouveau champion de la WWA au dépens D'Alfred.

Mais voici l'Ave Maria, St Julien et son Move of God

Frank Tean : Cela fait plusieur semaine qu'il s'échappe votre dieu, on aura notre vidéo se coup ci ??

St Julien : Mes enfants, aujourd'hui je suis un dieu heureux, en effet j'ai prouvé a hard collission que le Julianisme est l'avenir, mais voyons plutot ça en image.


Citation :
Saint Julien : "Alors, Alfred, ça faisait un bail, on c’était pas retrouver face à face depuis que tu avait léché le cul de Cruz pour tentez de me détruire."

Alfred McAvery : "Blabla, et je supose que c'est toi mon adversaire, waou que c'est originel, le Gm qui s'autopush, il y a pas a dire t'as inventer l'eau chaude toi."

Mais voila Ave Maria qui retentit, la musique des Julianistes !!

Frank Tean : "Il ont tous combatu ce soir, qui cela peut il etre ??"

Théo D'Or sort du titantron sous le regard médusé de Alfred, ces deux la ce sont déjà affronté plusieur fois depuis leur début a la WWA, et Alfred ne semble pas ravi de retrouver son vieille énnemis, il se retourne furieu vers St Julien, Crazykick dans la face !!! Théo accourt vers le ring, l’arbitre fait sonnez la cloche !!!
...

Un nouvel arbitre arrive en courant mais St julien le vire !!!! Que fait t’il ?? Il monte sur le ring, il est face à face avec Alfred, ce dernier semble fou de rage, St julien lui fait signe de se retourner, CrazyKick de Théo !!!!! Il a porté le finish de son dieu, mais que fait St julien ?? Il enlève sa toge, il a une tenu d’arbitre !!! Et il compte rapidement !!! 1, 2, 3 !!!!! Théo est champions !!!

St Julien : Voyez ma toute puissance !! Théo D'Or, votre Impérator est désormais aussi votre champion !! Le Julianisme va conquérir la WWA !!!

The Kamikaze est debout dans le ring, il est arrivé pendant le départ de St Julien et semble attendre son adversaire du soir. All you need is love, des Beatles, le thème de Cupidon retentit dans l’arène, le public applaudit poliment mais personne ne s’excite.

John K : Super le premier match ce soir, loser numéro 1 contre loser numéro 2.

Franck Tean : Tout le monde à le droit de combattre, au moins un dès deux ne sera plus un loser.

La musique continu, mais bizarrement Cupidon n’arrive pas, The Kamikaze sur le ring regarde l’arbitre puis l’annonceur . Soudain le Cupidon apparait dans le titantron, il a l‘air très différent qu‘habituellement, ses cheveux blond et long ne sont plus, ils sont coupés et mis en arrière, son teint est très pale et son regard vide. Son thème s’arrête et Kamikaze ainsi que les officiels autour ne semblent pas comprendre ce qu’il se passe.

Cupidon : Désolé d’interrompre ainsi ce qui était prévu… Non, je dis n’importe quoi, je ne suis pas désolé, j’en ai rien à faire d’interrompre le scenario de ce show! Je dois m’exprimer et vu que personne dans cette organisation ne semble vouloir écouter ce que j’ai à dire, je suis bien obligé de prendre mes dispositions.

Cupidon fait une pause et toutes les personnes présentent dans l’arène sont surprises.

Franck Tean : Intéressant, je me demande bien ce qui va se passer.

John K : Un loser qui se sent pousser des ailes…

Cupidon : Où en étais-je… Ah oui, j’ai donc un message à faire passer à toutes les personnes travaillant pour la WWA ainsi qu’au public. Laissez moi me présenter, pour ceux qui ne sauraient pas qui je suis… Je me nomme Cupidon, surnommé le guerrier de l’amour ainsi que… Il faut le dire, bouffon, ou un des bouffons, de la WWA. Pourquoi suis-je vu ainsi? Parce que je crois en l’amour, je milite pour l’amour mais malheureusement personne ne semble y croire, vous riez de mon point de vue, vous pensez que je suis dingue, taré, faible et même homosexuelle, vous tous, les fans, les lutteurs, les dirigeants, vous ne comprenez pas le pouvoir de l’amour. Vous préférez vous moquer de moi, de mon avis, de mon objectif principal, à savoir faire régner l’amour dans cette fédération…

Cupidon secoue la tête avec dépit.

Cupidon : Mais cessons là toutes ces mauvaises choses. Je ne suis pas là pour me plaindre, je suis là pour agir. Après des mois à ne rien dire, à continuer de subir vos humeurs à tous, j’ai vu que ce n’était pas la bonne solution pour rependre l’amour. J’ai vraiment cru qu’en montrant l’exemple, je parviendrais à vous changer, mais je me suis trompé, je l’avoue. Votre incapacité à aimer autrui est tellement minable, vous n’êtes pas digne d’être sur terre, respirant l’air, regardant la beauté du monde, écoutant les oiseaux chanter et le vent souffler. Non, vous n’êtes pas digne de tout ça. Il est donc tant que je me mette à votre niveau, pour vous faire comprendre que la seul solution, c’est L’AMOUR! Vous ne m’avez pas donner le choix. Mon deuxième plan pour vous convertir au pouvoir de l’amour commence ce soir et d’avance… Désolé Kamikaze, vraiment, désolé que tu sois le premier à subir le changement.

Cupidon disparait alors de l’écran mais le public commence à crier! Le guerrier de l’Amour sort de la foule muni d’un Sledgehammer, il rentre dans le ring et surprend The Kamikaze en l’attaquant dans le dos! Il lui met un gros coup de massue dans la nuque et Kamikaze s’écroule. Le public n’en croit pas ses yeux!


Cupidon vs KamiKase




L'arbitre fait sonner la cloche pour le début du match, Cupidon s'acharne sur KamiKase, l'arbitre n'en revien pas de ce geste audieux, Cupidon balance son adversaire dans les cordes, coup de coude en plein machoire, il le relève, powerslam durrement porté !! Il s'élance dands les cordes, surpassement, non Cupidon retombe sur ses jambes !!

John K. :"Bouh ! C'est NUL !

Franck Tean :"Je suis fatigué, arrêter de gueuler par pitié !"

Cupidon est bien en position, puis les deux s'avancent, retournement du bras de la part de Cupidon, KamiKase est au sol, non, saut carpé, et il attrape la tête de Cupidon, ce dernier veut se dégager, il envoie dans les cordes KamiKase, et Shoulder Block ! Ce dernier continue sa course, Cupidon tente un Running Bulldog, non, KamiKase le retient en Back Suplex, mais non, Salto arrière de Cupidon, ce denier court en arrière et non ! Dropkick de la part de KamiKase, le tombé 1 .. 2 .. Non !

John K. :"Arrêtez ce match ! BOUH ! NUL NUL !"

Franck Tean :"Bha évidemment, quand il y'a pas de Julianistes ..."

Et Kamikase relève Cupidon, un coup de pied dans l'abdomen, puis il part dans les cordes, Running Low Dropkick dans la face de Cupidon, le tombé 1 .. 2 .Dégagement, Kamikase attrape Cupidon par le cou, et non! Jawbreaker de la part de Cupidon, ce dernier voit une opportunité, il porte Kamikase sur son dos, attention, et Stream Roller ! Il n'en a pas finit, AH ! Moonsault ! Tombé 1 .. 2 .. NON ! Cupidon attrape la tête de KamiKase, et il lui donne un kick dans l'abdomen, Non ! Kick de la part de KamKase, et NOn ! Un kick de la part de Cupidon, c'est un échange, et un autre kick ! Kick ! Kick ! Kick ! Non, Toe Kick de la part de KamiKase, il part dans les cordes et Oh ! Spinning Heel Kick de la part de Cupidon ! Le tombé de la part du Love Warrior 1 .. 2 .. Non, dégagement, Cupidon relève doucement KamiKase, projection dans un coin, il fonce, non, le pied de KamiKase l'arrête, et attention, il en profite, Springboard Cross Body pin ! 1 .. 2 .. Non !

Franck Tean :" Ne me dites pas que vous trouvez le match nul tout de même ..."

John K :" ST JULIEN !"

Franck Tean pleure

Cupidon et KamiKase sont tous deux debout, et coup de pied de la part de Cupidon, et attention, il tente de l'envoyer à l'extérieur du ring, non, contre irish whip et Cupidon est envoyé à l'extéri... Non, il se rattrape sur le tablier externe, Cupidon secoue un peu la tête, Kami n'en a pas finit, il va foncer pour éjecter son adversaire, Spea...NON ! Cupidon se décale et envoie un Kick dans la tête de Kamikase ! Et il se dirige vers le turnbucle, il monte, KamiKase est sonné, il ne le voit pas tout de suite, et Missile Dropkick de la part de Cupidon ! 1 .. 2 .. Non ! Cupidon se tient les cheveux, il relève Kami, un coup de pied dans l'abdomen, que fait-il ? Une Suplex, il lève et exécuté ! Cupidon recule un peu, et ... Oh ! Il tire une flèche (imaginaire bien sur), c'est partie, il va faire son Hearts Breaker, et attention, KamiKase est debout, il lui attrape les bras, non, KamiKase le pousse, Cupidon se retourne et se prend un light Headbutt, suivie d'un Clothersline ! KamiKase tente le tombé 1 .. 2 .. Non ! Que ... Kami est hué, il ne plait pas trop au public comparé à Cupidon, mais il ignore un peu, il relève Cupidon, un Elbow dans sa face, puis projection dans le coin opposé, il fonce, et Running Dropkick to Turnbucle ! On voit Cupidon qui est encore sonné, KamiKase en profite, il lui attrape la tête et Neckbreaker !

Franck Tean :"C'est bientot ter..."

John K :"ENFIn !"

Et Kamikase monte sur la 3eem cordes, il est presque près, attention, il va sauter et Swanton Bomb NON ! Esquive de la part de Cupidon, il se tient le dos avec l'impact et Cupidon est debout, il fonce dans les cordes et Lionsault ! Tombé 1 .. 2 .. NON ! Cupidon se relève encore une fois, et il tape dans ces mains, le public est avec lui, et il veut faire sa finition, va-t-il réussir, KamiKase est debout, et attention, il lui attrape les bras, non, contré par Kami en Backslide Pin ! 1 .. 2 .. NOn ! Cupidon est remis sur pied, mais il n'a pas LÂCHÉ ! Et il continue de tenir, attention, et il lève KamiKase ! Il ets partis ... Vertebreaker ! Il va faire le tombé 1 .. 2 .. 3 !

Victoire : Cupidon

Cupidon sort imédiatement du ring et va prendre un micro.

Cupidon : Le changement est maintenant arrivé!

Il sourit et retourne en backstage sous les hués du public.

Frank Tean : Wow, quelle attaque de Cupidon, il est fou, vraiment malade!

John K : Mouais, en tout cas The Kamikaze va dormir longtemps maintenant.


La caméra nous emmène maintenant en backstage, plus précisément dans le bureau du GM qui est en train de remplir un bol avec des petits papiers pliés.

Saint-Julien: Ah, une caméra! Parfait! Comme ça je n'aurais pas à aller chercher. C'est bien d'être servi. Ces derniers temps, j'ai trouvé que je manquais d'exercice. J'ai besoin de plus d'entrainement. C'est pourquoi j'ai décidé de rajouter un match dans le show de ce soir. Et qui sera l'heureux looser qui se fera humilier dans le ring face à mon divin talent. Tirons au sort...

La main du GM plonge dans le bol et fouille dedans pour en tirer l'un des papiers.

Saint-Julien: Alors, qui sera?... Suspense, suspense... Kim Tamakashi! Ah lala, quelle tortue celle-là. Je vais bien m'amuser avec elle. Je vais... Oui, je vais... Oh! Ah! Je vais...

Soudain, il s'arrête, comme réalisant qu'il n'est pas seul.

Saint-Julien: Quoi? Qu'est-ce que tu filmes encore, toi, là? On a plus besoin de toi. Dégage avant que je te vire par le calbute![i]


Dernière édition par Julianinho le Lun 12 Avr - 20:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:25

Hero retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et il regarde la foule et pointe le ring du doigt avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring en tapant dansles mains de ses fans. Il saute sur le ring, place sa pomme dans le coin, monte sur celui-ci et montre son dos avec ses pouces ( comme RobVan Dam ) et certain membre de la foule crie successivement " Ben ""J"' "Torstin" !!

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, dérouleun tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers lering, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brèveprière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirailà son coin du ring, masque y compris.


Sabre vs. Ben-J Torstin


Les deux hommes se tourne autour, Ben-J décide de foncer sur Sabre, mais celui-ci le repousse violemment. Ben-J Torstin refonce sur Sabre, mais se fait accueillir par un Big Boot. Ben-J Torstin se relève , le Touareg le projette dans les cordes, Sabre par pour une Clotheline mais Ben-J passe sous son bras, rebondit une nouvelle fois sur les cordes et Headscissors. The Cool Breizh ne perd pas de temps et Moonsault. Il tente le tombé: 1, et non pas 2, Sabre se dégage et balance littéralement en l'air BJT.

Frank Tean: Quelle force de la part du Touareg !

John K: Oui, mais il fait face à un gringalet, donc c'est facile de le soulever !

Les 2 hommes sont debout, il se regardent droit dans les yeux, quand tout à coups, Dropkick de Ben-J sortie de nul part, le Touareg est à terre Ben-J Torstin en profite: Lionsault, suivi d'un Double Leg Drop. Sabre se relève et se prend un Buzzsaw Rush, mais ne tombe sur le dernier Spinning Wheel Kick du combo. Ben-j n'en croit pas ces yeux ! Ben-J fait en Dropkick dans le ventre de Sabre qui se plie en deux, puis se projette dans les cordes et Corkscrew Axekick, il tente le tombé: 1, 2 et Sabre se dégage. Le touareg se relève Ben-J se projette dans les cordes, il fonce sur Sabre pour réaliser un Lou Thesz Press, non contré en Desert Storm (Black Hole Slam). Le touareg tente le tombé: 1, 2 et 3 non dégagement inextrémiste de Ben-J.

Frank Tean: Sabre a failli gagné le combat avec une seul prise !

John K: Tant mieux, plus vite c'est fini, plus vite on verra Théo et Julianinho !

Sur le ring, Sabre relève son adversaire, il le prend par la gorge et pars pour son Desert Hand (Chokeslam), il le garde en l'air d'une seul main, il se décide de finir son Chokeslam, non contré en Huricanranna ! Sabre se relève et se prend un Neckbreaker, puis BJT monte sur les cordes et Diving Moonsault. The Cool Breizh poursuit avec un Elbow Smash. Il relève le Touareg et DDT, non, Sabre ne se laisse pas avoir, Throat Thrust, le Breton est à terre, Sabre se projette dans les cordes et Leg Drop. Ben-J se relève, le Touareg se prépare pour un Superkick, c'est porté ! Non le Breton a esquivé il se retourne vers Sabre et Spinning Wheel Kick ! Ben-J va sur le tablier et Hilo, il poursuit avec Running Seated Senton. Sabre se relève, Ben-J arrive à le projeter dans le coin, BJT se prépare, cours vers le coin et Splash, non Sabre l'attrape et lui porte un Bear Hug !!

Frank Tean: Ben-J est pris dans un étau, je ne sais pas comment il va réussir à ce dégager !

The Desert Giant ressert ses bras autour du corps du Breton, qui souffre. 9a comment ce à faire un moment que Sabre porte cette prise, Ben-J commence à réussir à ce débattre, il commence à glisser des bras de Sabre, c'est bon c'est fait ! The Cool Breizh parvient à porte un DDT sur Sabre. Ben-J Torstin se précipite sur la troisième corde, il part pour son Torst's Knee Drop (Moonsault Knee Drop). Il tente le tombé: 1, 2 et 3 !!! Non Dégagement au dernier moment de The Desert Giant !!

John K: C'est pas bientôt fini ce combat, on attend les Julianistes !

Ben-J Torstin relève Sabre, il le place pour son Breizh Destroyer (Canadian Destroyer) Non contré en surpassement par le Touareg ! Le Breton se relève, se retourne vers Sabre et se prend un monstrueux Tuareg Spear !!

Frank Tean: Oh non, ça sent la fin pour notre ami Breton

John K: De un, ce n'est pas mon ami et de deux: temps mieux, il était temps !!

Sabre fait le tombé: 1, 2 et 3 Victoire de Sabre !! Non, Ben-J avait son pied sous la corde; et l'arbitre l'a vu !!

John K: Oh non, c'est pas fini !!

Sabre tire Ben-J au centre du ring et retente le tombé: 1, 2 et dégagement de Ben-J ! Un quoi !? Sabre monte sur la troisième corde ! Il veut partir pour une Vader Bomb ! Il prend bien son temps pour monter, ce qui laisse le temps à Ben-J de revenir sur ses pieds. Le Breton est debout, il a vu le Touareg sur la Troisième corde, il court vers lui et Super Hurricanrana !!! Les 2 hommes sont à terre, l'arbitre commence à compter:


1
2
3: Les 2 hommes se relevé
4
5: Il sont debout tout les 2

Ben-J, qui c'est relevé un peu avant son adversaire se projette dans les cordes et
Headscissors, non le Desert Giant contre et ballance violemment au sol son adversaire ! Sabre relève son adversaire, il place pour son Tuareg Scimitar !! Il le soulève et non contré une nouvelle fois en Huricanranna par Ben-J qui maintient pour le tombé: 1, 2 dégagement du Touareg. Les 2 hommes sont face à face, comme au début du combat ! Tout à coup, un "Maboul" ce fait entendre dans l'Arena ! Sabre regarde autour de lui, ne sachant pas d'où venait ce mot, qui l'énerva, il fonça sur son adversaire et Desert Slash (Clotheline From Hell), il relève son adversaire et Tuareg Scimitar, c'est porter avec succès !! Sabre tente le tombé: 1, 2 et 3 !!!

Victoire de Sabre

Alors que Sabre retourne vitorieux en coulisse, nous retrouvons Grip Sue en backstage. Le clown n'a pas l'air dans son assiette. Il a l'air de broyer du noir. Se serait-il mal remis du pay-per-view Hard Collision, jeudi dernier? Et voilà que quelqu'un vient s'installer avec des gestes d'habitué à côté de lui.

Grip Sue: Ah, Clowny, je suis désolé! J'ai échoué. Je n'ai pas réussi à devenir le clown of Hell. J'ai fait n'importe quoi et... Clowny?

Sharpy: Clowny? Où ça? Moi c'est Sharpy. Ne t'inquiète pas, je vais régler tout ça. Le nain porte quoi, ça me connait. Je suis même un champion à ce jeu. Je vais faire de toi un grand champion!

Grip Sue: Hein? Mais... Quoi?

Sharpy: Si si. Tu as échoué une fois, mais il y a d'autres occasions qui se profilent. Ecoute-moi, je suis un ancien champion WWA je sais ce qu'il faut faire. Après Deadline, le prochain pay-per-view est Chaos Gauntlet. Avec son match qui nous envoie direct au main-event de Retribution. C'est quand même mieux qu'un minable titre de roi dans un pay-per-view intermédiaire. Vive la République!

Grip Sue: Ah, oui... Chaos Gauntlet... J'avais oublié...

Sharpy: Tout ce qu'il nous faut, c'est quelque chose pour te maintenir en forme. Quel sport allons-nous choisir? Ah oui! Le lancer de nain! Là aussi, je suis très fort! Un champion! Et je vais t'apprendre!


Dernière édition par Julianinho le Lun 12 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:28

La musique retentit et des lumières variantes de couleurs Rouge, Vert et Blanc illuminent la salle. Freddy Sanchez arrive sur le Stage en roulant avec un Pocket Squad sous les acclamations de la foule. Toujours sur son Pocket Squad, il descend la rampe en étant sur deux roues et fait le tour du ring. Il descend ensuite de son Pocket Squad et tape dans les mains de quelques fans. Il prend un élan contre les cordes et attérit sur le ring avec une roulade.

Les Quatre Saisons de Vivaldi résonnent dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron avec son peignoir en velours magnifique. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. De l'argent commence alors à tomber du haut de l'arène pour aller s'éparpiller dans le public, qui se rue évidemment sur les billets. William Banks sourit et tourne son dos à la caméra : on peut lire "L'Elu" brodé dans le dos de son peignoir. Banks se remet en route et arrive sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins et d'enlever son peignoir tout doucement... Il le plie soigneusement avant de le donner à quelqu'un près du ring. William Banks montre ses muscles à la foule et des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements


Freddy Sanchez vs William Banks



Ding! Ding! Ding!

Les deux hommes se tournent autour puis engagent une prise de contact. William envoie valdinguer Freddy et se rue sur lui. Arm Drag de Freddy. William se relève et charge à nouveau, Head Scissors de Freddy. Banks reste à genoux au sol cette fois et tape des deux mains sur le ring en signe de frustration. Freddy lui fait signe à la foule de l'encourager et reçoit son soutien. Banks se remet debout et change de tactique. Il demande une nouvelle épreuve de force à Sanchez qui accepte mais avant le contact, Banks lui envoie un Kick to Gut. Freddy se plie en deux et se prend un coup de genou dans la face. Banks profite de son avantage, Irish Whip et Samoan Drop!

L'Elu relève son adversaire et porte un Knee Breaker. Freddy sautille en se tenant la jambe et Banks le saisit et le soulève en Military Press. Il fait le tour du ring en maintenant son adversaire à bout de bras. Il va certainement le laisser tomber mais Freddy parvient à échapper à la prise, glisse dans le dos de William et porte un Back Stabber. Freddy tente le tombé ...1 ...2 ... Banks soulève une épaule.

Franck Tean: "Banks devrait être plus attentif. Ce genre de déconcentration peut lui couter la victoire."

John K.: "Franchement, si Banks bats pas le mexicain, je bouffe un crotale vivant."

Banks tente de se relever. Shining Wizard de Freddy mais Banks esquive. El Lunatico est retombé sur ses pieds et envoie un Mule Kick dans la face de "L'élu". Ca semble avoir énervé un peu plus Banks qui se rue sur Freddy. Celui ci s'écarte et pousse Banks dans les cordes. William rebondit, revient sur Freddy qui se jette sur lui mais Banks l'attrape et porte une Belly To Belly. Sanchez se relève mais Banks est déjà sur lui et Russian Leg Sweep.

Sanchez semble de plus en plus sonné mais il se relève quand même. Juste pour se prendre un Head Butt, puis un autre. Banks le projette dans un coin et suit avec un Double Knee Attack. Sanchez est laminé. Il se relève pourtant mais semble très mal en point. Banks est déjà sur lui et Jumping DDT! Cette fois, il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement in-extrémis du Lunatico.

John K.: "Comment voulez vous que le luchador s'en sorte contre un tel lutteur?"

Frank Tean: "Vous avez de la chance, John, le crotale s'éloigne."

Banks essaie alors de porter son Crawling King Snake (Anaconda Vise) mais Freddy parvient à se dégager avant que la prise ne soit porté. Il se réfugie dans les cordes. "L'élu" s'éloigne avant même que l'arbitre le lui demande et semble en postion d'attente. Il prépare quelque chose. En s'aidant des cordes, Freddy se relève lentement. Banks s'élance pour la Sérenade! Sanchez s'est baissé et Banks a fait une trés mauvaise chute à l'extèrieur! Il se relève pourtant et Topé Suicida de Sanchez! Les deux adversaires heurtent les barrières de sécurité. Sanchez est déjà debout. Il grimpe sur le tablier du ring et Moonsault sur Banks! Freddy remonte dans le ring pendant que l'arbitre le compte à l'extèrieur.

Banks est en bien mauvaise posture et met beaucoup de temps à se relever. Au compte de 8, il parvient pourtant à rouler dans le ring. Il est accueilli par des stomps de Sanchez qui enchaîne aussitôt avec un Standing Shooting Star Press. Freddy se relève et va se placer de l'autre cotè des cordes. C'est parti pour le Loco Splash! Non, Banks s'est retiré au dernier moment et El Lunatico a heurté le ring. Les deux hommes restent au sol et l'arbitre se met à les compter.

Banks est le premier à se remettre debout. Il relève son adversaire mais celui-ci le repousse et Pelè Kick! Freddy se projette dans les cordes et se fait sécher par une Clothesline énorme de Banks! Il monte aussitôt dans les cordes pour son Bird of Prey (Diving Spinning Wheel kick) mais Freddy l'a déjà rejoint et un échange de coups de poing a lieu sur le coin. Freddy semble prendre l'avantage et Frankensteiner de la troisième corde! Quel choc pour Banks! Il se remet pourtant debout mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Sanchez lui attrapé la tête par derrière et Loco Sensation (Hero's welcome)! Il tente le tombé ...1...2...3!

Victoire: Freddy Sanchez

Sanchez est à genoux. Il a l'air surpris lui-même de sa victoire mais quand l'arbitre lui lève le bras, il se met à sauter dans le ring sous les applaudissements de la foule.

Frank Tean: "Quel assaisonnement avec votre serpent, John? John? Mais il est où?"


Dans les couloirs du backstage, nous voyons passer Samuel, sa ceinture de champion Wire sur l'épaule et une bouteille de whisky dans sa main. Quand soudain quelqu'un s'interspose sur sa route.

Stephan Jericho: Je suis allé voir notre GM et je lui ai dit que je voulais un title shot! Tu sais ce qu'il m'a répondu? Non, ne dis rien, je me fous de ton avis! Il m'a dit que les challengers des titres WWA et Fire ont déjà été choisis. Mais cela reste ton titre Wire. Alors? As-tu compris contre qui tu allais perdre à Deadline?

Samuel regarde un instant son vis-à-vis... Puis lui fracasse sa bouteille sur la tête! Jericho s'effondre.

Samuel: Non, franchement... Tu penses vraiment avoir le niveau?

Et le champion Wire continue son chemin sans plus s'intéresser à sa victime.

Et dans un autre couloir du backstage, nous retrouvons un autre julianiste. Et pas n'importe lequel: Le Julianiste. Saint-Julien en personne, qui aura son match juste après la pub. Mais tout d'un coup il s'arrête, il a entendu un bruit tout proche.

Saint-Julien: Qu'est-ce qui se passe ici? Ota?

OTA: Il m'a... Il m'a rejeté...

Saint-Julien: Quoi? Qui est le stupide inculte qui a osé commettre une telle erreur? Saint-Julien est là, Saint-Julien t'écoute. Nous avons toute la pub pour que je t'explique comment fonctionne la vie...


Dernière édition par Julianinho le Lun 12 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:29

La music de Kim retentit et elle arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel, aux mêmes moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring et attend son adversaire.

Et voici Ave Maria et tout les Julianiste qui arrive pour accompagner leur dieu, Théo, Samuel, Chad et Matthews marche vers le ring entourant un ST Julien qui semble de bonne humeur.

L’arbitre fait sonner la cloche dés que St Julien est sur le ring et qu’il enlève sa toge.



St Julien Vs Kim Tamakashi




Les deux adversaires se tourné autour, St Julien tend la joue et incite Kim a envoyez la première droite, Kim ne se fait pas prié et envoi un énorme droite au visage du sois disant dieu, ce dernier tombe sur les fesses surpris sous les rire du public, il se relève fou de rage, il tente de saisir Kim, cette dernière passe entre ses jambes, Dropkick dans le dos, St Julien se retrouve avachis sur la seconde cordes, Kim monte sur la 3eme cordes, Leg Drop !!!! Non St Julien esquive et Kim se retrouve a l’extérieur du ring, les Julianistes approche pour l’achever mais l’arbitre descend et interviens.


Frank Tean : C’est ça votre dieu, pas foutu de battre une femme seul ?

John K : Ne le sous estimez pas, il s‘amuse rien de plus.


St Julien ramène Kim dans le ring, il la relève par les cheveux et l’insulte copieusement, Kim le giffle !!! St Julien riposte avec une solide droite, Kim esquive, Neckbreaker, elle le couvre, 1, 2, dégagement de St julien, il se relève fou de rage, il soulève Kim, Tornado DDT !!! Incroyable elle domine littéralement le match !!! Elle le couvre !! 1, 2, Samuel tire Kim a l’extérieur et les Julianistes la tabasse, l’arbitre fait sonner le cloche… Non St Julien lui ordonne de continuer, les deux se dispute mais l’arbitre finit par se taire et St Julien appel Audrey…


Audrey : Le Général Manager nous informe que ce match, est désormais un match sans disqualification !!!

Frank Tean : Quel escroc !!!

John K : Gloire a St julien !!!


Les Julianiste ramène Kim dans le ring, St Julien lui sauté dessus et la harcèle de droite, il se relève, Dancing Leg Drop !!! Il relève Kim, Pénitence (Master Lock) !!! Cette dernière se débats mais l’étreinte de St Julien est trop forte !!! Mais ce dernier la lache, Kim rampe vers les cordes, CrazyFlash (Punt kick ) !!!

Kim esquive et s’en va vacillante de l’autre coté du ring, St Julien se retourne, les deux avance l’un vers l’autre, Mort Sacré( Il court vers son adversaire, saute en se décalant sur sa droite et porte un violent coup de point sur le coté de la gorge, s’il est porté avec sucées cela entraine une perte de conscience de l’adversaire. Il est porté très rapidement.) porté!!! Et il la couvre, 1, 2, 3 !!!


Victoire : St Julien


Alors que les Julianistes monte sur le ring, voila qui arrive le Révérend et Ravage, le premier a un micro et son titre Fire a la main.

RVD : Alors c’est ça votre dieu, un mec qu’a besoin de tricher pour venir a bout d’une jobeuse, mon Julia déjà que le Kid est pathétique, mais depuis que tu te prend pour dieu tu es devenue un blasphème humain, et je me fait une mission de te détruire toi et ta religion, et ça a commencer jeudi a Hard Collision lorsque j’ai pris ce titre a ton laquet !!! Où était ton dieu Théo, ou ???


St Julien : Il était en coulisse a préparé le plus gros coup de l’histoire de cette fed, et voila Théo avec la ceinture de champion du monde !!!

Théo : Et voila Révérend, c'est ça que tu ne semble pas comprendre, les Julianiste on a toujours une longueur d'avance.

RVD : 5 contre 1 pour remporter un titre, un dieu qu'a besoin de ces laquets pour gagner un match, waou,elle fait rever, c'est pas vous qui allez arreter le seul vrai représentant de dieu sur terre !!!

St Julien : Non en effet, aucun d'entre nous ne prendra ton titre.

RVD : Je savait que tu dégonflerai dieu de pacotille.

St Julien : Dison plutot que j'ai une idée pour le match du championat Fire de Deadline, une idée qu'on pourrai qualifier de Maboul !!!

Alors que le public comprenant qu’il s’agit de Sabre éclate, le Révérend lui tire la gueule, il fait signe a Ravage et les deux retourne en coulisse.


Dernière édition par Julianinho le Lun 12 Avr - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:29

Travis Barker Superbowl Drum Remix commence, T&E arrivent ensemble sous le Titantron, Anderson avec son chewing-gum et Widow avec sa capuche sur la tête. Ils se dirigent simplement vers le ring, Anderson parlant à Widow pour mettre au point les derniers détails de la stratégie. Ils ne se préoccupent pas de la foule. Une fois dans le ring, Anderson s'étire avec les cordes alors que Widow se met au centre du ring, en lève sa capuche et monte sur la deuxième corde pour faire des taunts au public. Il redescend et tape dans la main de M. Excellent.

Dammit de Blink 182 démarre, et les deux lutteurs de la Small Package sortent sous leur titantron et courent tous les deux vers le ring. Au milieu de la rampe Kojiro s'arrête et demande son chemin à un spectateur avant de rejoindre Vitro sur le ring. Ensuite, ils montent sur la seconde corde et font un saut périlleux arrière avant de se rejoindre au centre du ring et se taper dans les poings.


Les deux équipes se font face, Anderson crâche son chewing-gum en l'air et Widow le rabat d'un coup de la main dans le visage de Kojiro. Afin d'éviter que ça ne dégénère déjà, l'arbitre décide d'accélérer les choses.


Ding!Ding!Ding!


Talent & Excellence vs Small Package





C'est Kojiro et Art Alexander Anderson qui vont ouvrir le bal. Les deux hommes s'échangent un regard haineux, mais c'est devenu une habitude pour eux de se rencontrer sur le ring. A tel point qu'ils se connaissent par coeur : Anderson fonce immédiatement sur Kojiro, ce dernier esquive une Clothesline sans aucune difficulté, avant d'attraper la tête de Mr Excellent et tenter... rien du tout puisqu'il est contré rapidement lui aussi. Anderson envoie une série de punchs à Kojiro, ce dernier recule de quelques pas. Anderson court aussitôt vers lui, nouvelle tentative de Clothesline, esquivée encore une fois par Kojiro. Le japonais fait des taunts à la foule pour se féliciter de cette manoeuvre, mais Anderson en a profité pour rebondir dans les cordes et le voilà qui fonce vers lui, Kojiro se tourne juste pour se manger un violent Running European Uppercut. Et Anderson enchaîne avec une Suplex !

John K : "Kojiro vient de montrer qu'il était bien un rookie..."

Frank Tean : "Il a eu un petit instant d'inattention qui a tout de suite profité à Anderson. Mais le match commence à peine ! "

Le match commence à peine en effet, mais déjà Anderson prend beaucoup de plaisir à marteler de coups son adversaire au sol, avant de le relever, l'envoyer dans le coin, et porter un Jumping Knee. Il se recule un peu, Kojiro est toujours dans le coin, Anderson fonce pour une Corner Clothesline ! Esquivée de justesse par Kojiro, Drop Toe Hold et Anderson s'écrase contre le poteau. Le japonais est déjà prêt à l'accueillir avec son Cutter ! Il se met alors à crier un bon coup.

John K : " Qu'est-ce qui lui arrive ? On dirait un gamin qui pleure parce qu'on l'a privé de chocolats. "

Frank Tean : "Votre jeunesse n'intéresse personne, John K ! "

Anderson se relève et décide tout de suite de faire taire le japonais, sa voix devenant assourdissante. Il lui envoie une droite... qu'évite Kojiro, pour tenter de porter sa fameuse prise, The Strong Will (Steam Roller) ! Sauf qu'Anderson ne lui en laisse pas la possibilité, et saisit aussitôt le japonais, qu'il calme avec un bon Swinging DDT. Il tente alors un tombé :

1...

2...

Dégagement de Kojiro ! Art Alexander Anderson serre les poings, se relève, crache sur le japonais au sol et va faire le tag avec The Widowmaker. Widow fixe le japonais qui est en train de se relever, il s'élance pour un spear ! C'est esquivé par le jap', on voit bien qu'il commence à connaître les habitudes de ses adversaires. Kojiro envoie The Widowmaker dans le coin, Monkey Flip ! Contré par Widow qui tente une Suplex... que Kojiro contre à son tour avec un Shining Wizard ! The Widowmaker est au sol, Kojiro en profite pour aller faire le tag à son partenaire.

Frank Tean : "Un tag partout ! Vitro Hyte a l'air impatient d'en découdre, regardez-le ! "

John K : "Comment vous pouvez le voir alors qu'il porte un masque ? Arrêtez d'en faire trop exprès pour donner de l'intérêt à un match qui n'en a aucun."

Frank Tean : " Aucun intérêt ? L'équipe qui remporte ce match affronte les nouveaux champions par équipe ! "

John K : " Ce titre n'a plus d'intérêt depuis que la Legend Destiny s'en est débarrassé. "

Après avoir fait le tag, Kojiro passe The Widowmaker sur le tablier du ring, il lui fait la Tarantula et, pendant que qu'il tient la prise, Vitro fait son Tiger Feint Kick (619) en plein dans le torse de l'adversaire ! Vitro tente aussitôt un tombé :

1...

2...

Dégagement de The Widowmaker ! Qu'importe, Vitro est déchaîné ce soir, le luchador relève Widowmaker, mais ce dernier lui envoie un violent direct dans la mâchoire. The Widowmaker en profite immédiatement et part pour son Backbreaker to a Reverse DDT, porté avec succès. Il relève Vitro, tente une nouvelle prise mais le mexicain ne se laisse pas faire et porte un Codebreaker ! Il relève Widow, se place derrière lui, backstabber ! Vitro court maintenant vers le coin, grimpe sur le turnbuckle, Frog Splash !

The Widowmaker en mange beaucoup, voyant cela Art Alexander Anderson crie à son partenaire de venir faire le changement. Encore faudrait-il que Vitro le laisse faire, mais le luchador et maintenant en train de porter un Elbow drop. Vitro Hyte salue la foule, qui l'encourage de plus belle, puis relève The Widowmaker, Buenas Noches (Go To Sleep) !!!

La foule est à fond derrière le luchador, qui est aussi encouragé par son partenaire. Vitro Hyte grimpe sur la troisième corde, et va y aller pour son Mexican Splash (450° Splash) ! Il s'élance... oh ! Art Alexander Anderson est entré sur le ring, il attrape son partenaire et le tire juste à temps pour que Vitro s'écrase sur le sol ! Triple A se remet à sa place, The Widowmaker lui fait le tag... puis vient relever Vitro, l'attrape au niveau des genoux et le soulève à la verticale. Anderson saute du coin, attrape la tête de Vitro en Bulldog et Widow se laisse tomber en arrière. The Widowmaker retourne maintenant à sa place, laissant Anderson réaliser le tombé !!!

1...

2...

3 !!! NON !!! Intervention in extremis de Kojiro qui vient en aide à son partenaire. Il relève Anderson, porte une Hurricanrana ! The Widowmaker court vers lui pour le balancer dehors, Kojiro esquive une Clothesline, Widow rebondit dans les cordes mais se prend un superkick de la part du rookie.

Frank Tean : " Pour un rookie, Kojiro est performant ce soir ! "

John K : " Comparé à un excrément, bien sûr ! Mais ce match manque cruellement de julianiste pour faire un bon Main Event ! "

Kojiro retourne maintenant à sa place, alors que Vitro vient lui faire le tag. Le japonais s'approche d'Anderson, et réalise un DDT ! Il court maintenant vers le turnbuckle, grimpe au sommet... la foule sait à quoi s'attendre : The Rookie's Luck (Shooting Star Press), Kojiro prend son temps et remercie le public, sachant que The Widowmaker est toujours groggy. Le japonais se prépare pour sa manoeuvre finale... mais... que fait Grip Sue près du ring ? L'arbitre se dirige aussitôt vers le clown et lui demande de partir. OH ! De l'autre côté, Sharpyy vient d'arriver, et balance une tarte à la crème en plein visage de Kojiro, qui tombe aussitôt du turnbuckle !

Frank Tean : " Mais c'est insensé, qu'est-ce que ça signifie ? "

Et Anderson se relève... il soulève un Kojiro barbouillé de crème, et réalise son Test Failed (Impact Driver) !!! Il couvre aussitôt Kojiro pour le tombé :

1...

2...

3 !!!

Victoire de Talent & Excellence

Anderson se relève, et est aussitôt rejoint par son partenaire qui le félicite. Les deux hommes lèvent les bras en signe de victoire alors que leur thème résonne dans l'arena, de leur côté les Seigneurs de la Folie rient en voyant un Kojiro groggy et couvert de crème. Vitro Hyte reste immobile dans son coin, l'air terriblement déçu, regardant en direction des deux fous...

Frank Tean : " Eh bien, l'Insane Team connaît à présent ses challengers ! "

John K : " C'était du grand n'importe quoi ! Qu'est-ce que les Seigneurs de la Folie sont venus faire ici ? en tous cas nous on se retrouve Jeudi avec peut etre des réposne, ce sera Thursday Night Bash !! "
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:14

Merci à :

- Cupidon pour son segments (J'ai du supprimez la partie qui ne collai pas avec le match)
- Ravage pour le Cupidon vs. Kamikaze (Oublie pas les entrée la prochaine fois, j'ai modifier le début a cause du segment de Cupidon)
- Vitro pour le Sabre vs. Ben-J Torstin (Attention à la mise en page)
- Anderson pour le William Banks vs. Freddy Sanchez (RAS ^^)

- Révérend pour le Small Package (Vitro & Kojiro) vs. Talent & Excellence (J'ai juste changer les clowny en Sharpy ^^)
- Baron pour les segments
- Moi pour le reste.

Je vout mets en italique des commentaire pour rendre le montage des show plus facile pour moi, vos booking sont bon, mais certain detail me ralentisse dans le montage, donc on va y remédier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:33

- Cupidon vs. Kamikaze : Cupidon aurait-il fini de jobber ? Si c'est le cas, j'imagine le voir avec un gros push pour ce retour en force. Ou pas.^^ C'était un opener plutôt sympa !

- Sabre vs. Ben-J Torstin : ah, il était temps que Sabre arrête un peu de jobber.^^ Tant mieux, il fera un adversaire plus crédible pour jobber contre un vrai champion. Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_biggrin

Grip Sue, futur vainqueur du Chaos Gauntlet ? A mon avis, il le mériterait, il a été patient jusque là.

- William Banks vs. Freddy Sanchez : un match très sympa entre ces deux-là. Et une victoire pour la Small Package !

- St Julien vs Kim : non mais quelle honte ! Ne pas pouvoir battre une femme sans changer les règles... c'est comme ça qu'on montre la supériorité du Julianisme ? Au moins, St Julien a l'intelligence de ne pas choisir un Julianiste pour m'affronter pour le titre Fire. Les Julianistes ne font pas le poids, c'est logique. (va quand même falloir que je recrute moi^^)


- Small Package (Vitro & Kojiro) vs. Talent & Excellence : mon booking.
Heureusement que Freddy Sanchez a pu offrir une victoire à la Small Package. ^^


Un show assez sympa dans l'ensemble, mais parfois la mise en forme merde un peu (j'ai vu beaucoup de fautes de frappe^^). Mis à part ça, j'ai plutôt bien aimé. En route pour Deadline !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:45

- Cupidon vs. Kamikaze : Bon petit opener avec une transformation de Cupidon plutôt étonnante (je serait pas étonné si ???? n'y était pas pour quelque chose.)

- Sabre vs. Ben-J Torstin : Bon booking pour un match qui fut presque totalement dominé par Ben-J, mais seul face à Sabre qui entend le mot "Maboul", il ne pouvait rien faire.

- William Banks vs. Freddy Sanchez : Bon booking pour ce match où Freddy sauve l'honneur des Small Package.

- St Julien vs Kim : Alors là c'est inacceptable, c'est vrai que les Julianistes sont tous mauvais et ne peuvent pas gagner sans aide, mais de là à faire du cinq contre Kim, j'en viendrait presque à m'allier avec l'autre cul bénit de Révérend rien que pour l'aider à éliminer les Julianistes, (enfin, pas sans l'accord de mes partenaires). Bon booking sinon^^

- Small Package (Vitro & Kojiro) vs. Talent & Excellence : Premier Main-Event pour les deux équipes et très bon bookings. Mais que ce soit les Julianistes ou les clowns, ils vont douloureusement comprendre l'erreur qu'ils ont commis en s'attaquant à nous. Sinon, bonne chance à T&E pour leur premier title shot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:07

Cupidon a un discours qui pourrait le rapprocher de Camus...

Défaite après défaite, la Small Package continue de sombrer. L'Institute avait ouvert le bal au PPV, y'a pas de quoi les gars. ( et... heu... féminin de gars, c'est garce ? )


Hein ah merde, Freddy gagne... Surement une façon de dire qu'il va quitter les SP... comme par exemple aller à Bash, ce qui ne serait pas étonnant vu le GM de merde que se tape AXE.


Alors j'ai pas lu les 3/4 du reste car cela parlait des Julianistes. Et faut pas charrier, j'ai pas de temps à perdre avec les Pieds Niquelés.


Tout ce que je constate, c'est que Sharny, Clowpy quoi, n'a toujours pas été consulté pour ses problèmes liés à sa schizophrénie.


Et maintenant Julianinho, écoute moi bien, je n'en ai rien à pêter de ton Axe tant que je n'aurais pas récupéré ce qui m'appartient. Ce message s'adresse à un certain Chasseur avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:57

- Cupidon vs. Kamikaze : Le retour de Cupidon est étonnant ! Beau match, je me demande ce que va à présent faire Cupidon sous sa nouvelle forme.

- Sabre vs. Ben-J Torstin : Je m'attendais à perdre cette fois ci ( gagner 2 fois contre Sabre aurait été peut-être improbable ) mais je suis content d'avoir dominé le match !

- William Banks vs. Freddy Sanchez : Bon match avec une victoire de Freddy et de Small Package.

- St Julien vs Kim
: St Julien qui ne parvient pas à battre tout seul une femme...^^ c'est vraiment une tarlouze ! Il doit avoir l'aide des julianistes et changer de règles pour gagner le match.


- Small Package (Vitro & Kojiro) vs. Talent & Excellence : Victoire logique de Talent & Excellence après leur victoire au ppv, une feud semble se préparer entre Small Package et Les seigneurs de la folie qui coûte la victoire au small package.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:42

Cupidon vs Kamikaze: Cupidon a enfin décidé de ne plus jobber ! Un match opener qui servait surtout à mettre over l'ex-jobber.

Sabre vs Ben-J: Un bon booking, dominé surtout par le ptit Ben-J, mais le geant du desert finit quand même par gagner ce match. Maboul tongue

Freddy vs William Banks: Un match très sympa qui donne enfin une victoire à la Small Package qui commence à jobber de plus en plus mariole

St-Juliette vs Kim: St-Julien est une tapette, et nous en avons enfin la preuve ! Il a besoin de ses maudits julianistes pour battre un des membres du clan de jobbers mariole Ça signifie que Julia pense que Kim est supérieur à lui tongue

Main Event: Un très bon tag team match pour finir ce show, qui donne un title shot à T & E très mérité. La small package jobbe encore, et cette fois ci, ce sera pour le profit des deux clowns. Bonne chance pour finir votre lose streak la SP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:12

Cupidon vs. Kamikaze : Un Opener plutôt sympa. Quand j'ai vu ce match dans la carte de MNA, je me demandais à quoi ça servait de faire lutter un jobber et un inactif mais finalement, ça a permis à Cupidon d'adopté une toute nouvelle attitude.

Sabre vs. Ben-J Torstin : Pas mal comme match. La série de défaites de Sabre s'arrête ici et le voici maintenant challenger au titre Fire.

William Banks vs. Freddy Sanchez : Un bel affrontement entre Banks et moi-même. Ça a donné un très bon match basé sur la rapidité surtout. Et en même temps, ça nous fait au moins une victoire pour notre clan.

St Julien vs Kim : Oh mais quel déchêt ce St-Julien... Incapable de vaincre une femme sans l'aide de ces acolytes. Quel honte ! J'ai comme l'impression qu'ils vont continuer à gagner leurs matchs en trichant et que ensuite, il y aura une Alliance qui se créera pour empêcher toutes ces contreverses.

Small Package (Vitro & Kojiro) vs. Talent & Excellence : Un très bon match par équipe qui je crois, mets fin à la rivalité SP/T&E que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé. Suite à l'intervention des clowns qui ont causés la défaite de notre clan, je me demande quelles sont leurs intentions et qu'est-ce qu'on réserve pour nous... Affaire à suivre !

Pour les segments, c'est bien dans l'ensemble. J'ai particulièrement aimé celui avec Grip Sue et Sharpy. Je crois que Grip Sue est en route vers la gloire s'il continue de participer bien sûr. Par contre, Stephan Jericho challenger au titre Wire, ça me parait bizzare. Pas sûr qu'il soit fait pour cette division... Bref, on vera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:06

Move of God très bien choisi dois je dire.

Cupidon est de retour! Bon, il était jamais partie, mais cela semble être un retour en lutteur "actif". Bon speech, l'amour par la violence...
Bon opener, ça va vite, avec l'attaque direct de Cupidon avec la masse. Il gagne, logique vu le discours avant.

St Julien va faire un petit match, pour la santé. Pauvre Kim...

Il est où le chapeau rond de Ben J?
Combat avec un déroulement logique, Sabre domine par sa force et Ben J utilise sa vitesse. Me demande qui a crié maboul. Pauvre Ben J, il se prend tout dans la gueule, mais il s'est bien défendu... enfin, on voit quand même que c'est pas un Julianiste...

Sharpy n'a pas abandonné l'idée de faire de Grip un champion... déjà Chaos Gauntlet après Deadline? Ça passe vite dites donc. Grip pourra déjà être champion du lancé de nain...

Freddy s'impose, pauvre Banks... bon petit match, pas grand chose à dire...

St Julien est généreux.

St Julien est grand. Il a tenté de laisser une chance à Kim, mais elle ne l'a pas saisie.
Pfff, Horton est pathétique... franchement, il ne comprend jamais rien. Sabre, na, bien fait.

Stephen challenger? Ahaha, le pauvre.

Bon ME, les deux équipes ont leur temps forts, sauf Wido', qui se fait quand même pas mal dominer. Sharpy et Grip ne vont pas en rester là semble t'il...
Triple A(brutis) et le faiseur de fenêtre... enfin, fenêtre, veuve, quelle différence sont donc les nouveaux challengers, mais gare aux SdF.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:11

Cupidon vs. Kamikaze : Mon Book

Sabre vs. Ben-J Torstin : Victoire de Sabre ? Pauvre Ben J xD Il s'en est prit plein la face ...

William Banks vs. Freddy Sanchez : Un très beau combat je trouve, s'il n'y avait pas eu le Main Event, ça aurait été le match de la soirée ...

St Julien vs Kim : Inutile de dire que St Julien est de plus en plus pitoyable, face turn de la part du Révérend et Moi ? J'aimerais beaucoup franch... ah ! Sabre vs Révérend :S

Small Package (Vitro & Kojiro) vs. Talent & Excellence : Et bien, le match de la soirée, avec une victoire de T and E ! Une chance pour les titres ! Allez, bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:26

- Cupidon vs. Kamikaze : Bonne promo de Cupidon et il s'offre la victoire qui donne encore plus de poids à ses déclarations.

- Sabre vs. Ben-J Torstin : Pour une fois, l'insulte suprême n'aura pas servi à l'adversaire de Sabre. Ben-J ne démérite pas mais c'était tout un challenge, là

- William Banks vs. Freddy Sanchez : Mon Booking.

- St Julien vs Kim : Ah bravo! Le Julianisme est vraiment une religion de lopettes!


- Small Package (Vitro & Kojiro) vs. Talent & Excellence : Très bon booking pour notre premier Main-Event (SP et nous) qui risque d'être le dernier. On est les challengers, tant mieux, mais je voudrais pas crier victoire trop vite, j'ai l'impression que c'est pas encore fini.

Bon show d'après PPV mais je l'ai trouvé un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Low carder
Low carder
Cupidon

Cancer Singe
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:07

Cupidon vs Kamikaze: Je me suis senti un peu rouillé sur le segment d'avant match, va falloir que je me remette à niveau, sinon le match est très bien écrit, ça doit vous faire bizarre de plus voir Cupidon perdre Very Happy

Sabre vs Ben-J: Le maboul l'emporte, en même temps un géant pareil doit ecraser les petits Very Happy Match très bien booké.

Freddy vs William Banks: J'ai beaucoup aimé ce match, je connais pas trop les deux participant mais j'aime bien leur style.

St-Julian vs Kim: Toujours une aussi grosse tafiole Julian x) Un bon match, même si l'autre gagne. Very Happy

Main Event: Tres cool ce main event, un bon tag team, y a du rythme.

Va falloir que je me remette à la page par contre, je connais quasiment personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:09

Moi Moi Moi ! Je t'ai battu pour mon premier match à la WWA Very Happy
Content que tu sois de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:10

J'adore ton avatar! C'est bien Eric dans True Blood? Erm
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:13

Julianinho...Le julianisme, c'est l'avenir ?? Hahahha, tu vas encore abandonné tes fidèles comme la dernière fois ?? Et l'immortalité dans tout cela me dis Cruz ?? Tu était où, pendant son accident de voiture ?? T'es qu'une tafiole Kid...Et dans ce domaine là, t'es le chef de file avec l'anus grand ouvert devant tes disciples !!

Cupidon....Blablabla, j'me suis endormi, mais c'est la faute à Crazy kid.


Un match bien sympa, puisqu'il m'as permis d'aller pisser !!

Tiens, encore St julien...il est partout....Heureusement, on est pas obligé de subir ses paroles...Vive la zapette !!

Maboul Vs ben-J (nom de clébard) : Pitoyable...Va être temps de viré le kid...Axe va devenir pire que Bash !!

Superbe segment avec les seigneurs de la folie !! L'instant magique du show !!

Voilà, je ferme la téloche, puisque le meilleur est passé....

Ha non, je reviens juste sur la fin du main-event...HAHAHAHA...Dans tes dents, bol de riz !!

Non, je vais pas commenter ton show complétement grosse tarlouze de julianinho !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:56

Tu veux pas commenter mon show ??? Bien, voyons, qu'es ce qu'on fait dans ces cas la ? Ah oui, on dépush la persone que tu aimes le plus, désolé Grippie, finit les Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:59

Rappelez-moi qui a dit que Grip finirait trahi par Sharpy? Ah oui, il est juste au dessus de moi. Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:19

Hahaha pas faux Tigerclaw ^^
Quand à toi Kid...Va lire ma dernière promo. Elle te concerne...J'ai enfin décidé de me pencher sur ton cas et crois moi, tu vas avoir mal comme jamais, même si t'as l'habitude qu'on se penche sur toi...Mais là, tu vas devoir t'attendre à du lourd, du très dur, du très viril...Grosse lopette !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:26

Si c'est une lopette, qui te dit qu'il va accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:26

Baron a écrit:
Rappelez-moi qui a dit que Grip finirait trahi par Sharpy? Ah oui, il est juste au dessus de moi. Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_wink

Il me pique encore mes déclarations le Kid ? Quel GM de pacotille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:34

Ravage"NRG" a écrit:
Si c'est une lopette, qui te dit qu'il va accepter ?
Les lopettes aiment prouvé qu'ils n'en sont pas une, même si c'est le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 12 avril   Monday Night AXE! édition du 12 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 12 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser