Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Et si la légende devenait réalité...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Et si la légende devenait réalité... - Page 2 Empty
12042010
MessageEt si la légende devenait réalité...

Me revoila encore une fois pour vous conter la suite de mes aventures ici à la Web Wrestling Association. Et en ce moment c'est pas glorieux je dois l'avouer. Les défaites s'enchaînent encore et encore. Je donne le meilleur de moi même à chaque match bien entendu pour ne pas regretter mais la frustration commence à m'envahir.

Alors bien sur ce n'est pas la première série de défaite que je subis dans ma carrière et alors que j'y pense des questions tournoient dans ma tête: Comment cela se fait ? Comment arrêter cette série ? Que me manque-t'il ? Vous savez ce genre de question qui vous donne mal au crâne au point d'allez vite se coucher avec un cachet et on verra demain pour les problèmes. Mais le lendemain les questions subsistent et commencent sérieusement à vous hanter.

Pourtant malgré tout cela je continue à aider les plus démunis, la semaine avant le Pay Per View par exemple je me lance pour protéger un lutteur contre ce fou de Tigerclaw avec Santos Ferreira. Résultat on se retrouve à l'affronter au Pay Per View. Match d'ailleurs qui ne se finit pas bien puisque l'on s'est fait il faut l'avouer détruire par cet force de la nature. Bref cela donne pas envie de se frotter à lui mais un de mes amis a décidé de l'affronter suite à notre débâcle: Lion...

Lui aussi a fini emporté par ce torrent nommé Tigerclaw. Mais lui a fini dans un bien pire état que nous... J'espère qu'il va mieux à l'heure où j'écris ces mots j'ai pas encore eu le temps d'allez le voir à l'hôpital mais je vous jure cher lecteur que j'irais prendre de ses nouvelles. Sa présence commence déjà à manquer ici à la WWA maintenant que les Julianistes ont prit le pouvoir emportant avec eux les ex champions par équipes de la Legend Destiny et le titre WWA. J'espère que Dieu nous entend et nous sortira vite de ce cauchemar. D'ailleurs j'en profite pour dire que je soutiens totalement le Reverend dans sa quête anti-julianiste. Je ne peux l'aider moi-même cherchant encore à relever la tête de mes propres désillusions mais une fois cela fait, j'espère pouvoir lui accorder mon aide.

D'ailleurs pour ce problème j'ai peut être trouvé la solution et comme à son habitude c'est l'être le plus parfait qui soit qui me l'a soufflé: Ma femme. En effet comme à mon habitude je passais la soirée à écouter ma déesse chantait ses chansons et un soir une chanson à retenu mon attention. Ces paroles m'ont rappelé une vieille légende: celle du phoenix.

Vous savez cet oiseau légendaire enflammé qui meurt et renait de ses propres cendres. Et en me souvenant de cela je me suis dit: je fais la même chose que cet oiseau ! Quoiqu'il m'arrive, qu'elle que soit les galère que je vis, je trouve un moyen de renaître et d'affronter mes problèmes une fois que j'ai trouvé un objectif. Et là qu'elle est mon problème en ce moment: je perd trop! Donc logiquement mon objectif est: Ne plus perdre !

Et c'est donc avec cette nouvelle mentalité que je suis parti à l'entraînement le lendemain. Je savais que ce ne serais pas facile et que j'aurais surement encore quelque défaite avant de enfin avoir cette petite étincelle: Une victoire. Mais je savais que quand elle arriverait il ne faudrait pas la laisser filer, il faudrait que je la rassasie pour une faire un grand feu qui enflammerait mes adversaires et les consumerait pour alimenter le Phoenix que je suis.

Mais en attendant que cela arrive il ne me reste qu'une chose à faire: M'entrainer.

So now... Let the flame begins...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Et si la légende devenait réalité... :: Commentaires

avatar
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mer 14 Avr - 10:24 par Timothy Trenk
Et vlan.

Oui j'aime cette phrase. Erm
Hyrnalo
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mer 14 Avr - 10:28 par Hyrnalo
Grip Sue a écrit:
Et vlan.

Oui j'aime cette phrase. Erm
Ca sera ta catchphrase maintenant Et si la légende devenait réalité... - Page 2 612509
avatar
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Mer 14 Avr - 10:29 par Timothy Trenk
Ouais...Mais non. Les boss comme moi ont pas besoin de catchphrases, c'est bon pour les rookies dans ton genre. Wink
Chad Murray
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Jeu 15 Avr - 16:45 par Chad Murray
Voyez la grande répartie de Cédric Darsa ...Quand j'arrive que fait il de mieux ? Comme d'habitude il se la ferme ! Il sait qu'il ne peut rien contre moi et contre la force du Julianisme.
Julianinho
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Jeu 15 Avr - 22:54 par Julianinho
Au moin lui le réalise, il doit etre moin bete que les autres...
Thomas Winterhart
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Ven 16 Avr - 11:21 par Thomas Winterhart
Ou il en avait rien a foutre, ce qui se comprend un peu Et si la légende devenait réalité... - Page 2 993612
Cédric Darsa
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Ven 16 Avr - 19:41 par Cédric Darsa
Ou peut être qu'il contemple cela avec un bon verre et une belle femme et qu'il se marre bien d'entendre les mêmes imbécilités à chaque fois. (Même si là il les lit et ne les entend pas...)
Thomas Winterhart
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Ven 16 Avr - 20:19 par Thomas Winterhart
Effectivement Erm
Hyrnalo
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Ven 16 Avr - 20:38 par Hyrnalo
Ravage"NRG" a écrit:
Effectivement Erm
Bien sur qu'il a raison ravage, puisque toi tu a tout le temps tord Et si la légende devenait réalité... - Page 2 612509 .
Chad Murray
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Ven 16 Avr - 21:20 par Chad Murray
Ou plutôt qu'il n'a aucune répartie contre moi car il n'a rien à dire. N'est-ce pas monsieur Darsa =)
Cédric Darsa
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Ven 16 Avr - 22:50 par Cédric Darsa
Cause toujours tu m'intéresse...

Enfin bon maintenant que tu sembles avoir trouvé tes semblables. J'espère qu'eux ne seront pas poignardé comme ta longue liste de trahison...

Sur ce, adieux, moi j'ai fait mon deuil sur notre relation, prions pour qu'un jour tu fasses de même et arrête de regarder en arrière.
Chad Murray
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Sam 17 Avr - 1:39 par Chad Murray
En même temps toi tu ne peux pas regarder en arrière ...Tu as déjà touché le fond ...derrière il n'y a plus rien tantouze.

Un jour je t'apporterai des mouchoires caliméro ...

En attendant profite bien de tes derniers instant ici car au vu de tes résultats pitoyable tu n'iras pas bien loin =)
Kim Tamakashi
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Sam 17 Avr - 2:06 par Kim Tamakashi
Non caliméro ici c'est moi Laughing
Thomas Winterhart
Re: Et si la légende devenait réalité...
Message Sam 17 Avr - 11:02 par Thomas Winterhart
Et puis Cédric pourrait te battre je suis sur Bave
 

Et si la légende devenait réalité...

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser