Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash 69, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash 69, la carte! Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash 69, la carte!   Thursday Night Bash 69, la carte! Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:54

Thursday Night Bash 69, la carte! Logo_tnb-f6b0558f87

Voilà un bien long moment que Thursday Night Bash est présent à la WWA, pour chaque semaine des shows de plus haute volée. Celui-ci ne devrait pas échapper à la règle, maintenant que Hard Collision est derrière nous.


- Le match d'ouverture réunira Urumi et Poison d'un côté, Santos Ferreira et Cédric Darsa de l'autre.

- Bazz aura aussi à affronter Jinsei Kaito.

- El Jefe Mr.J viendra sur le ring, mais pas pour se battre. Nous aurons droit à son talk show le Jealous Club. Il nous a annoncé comme invité Nathalya Adams.

- Après avoir échoué à prendre le titre Wire, Erik Einarsson sera opposé au nouveau champion par équipe Marshall.

- Le chasseur Tigerclaw, jugé incontrôlable par beaucoup après Hard Collision, aura face à lui le militaire Kable.

- Et en main-event se retrouveront le nouveau challenger au titre WWA, le King of Hell Less Grossman, contre celui qui a affronté le nouveau champion à Hard Collision Alfred McAvery.

- Aussi annoncées, les présences de Legend Destiny, de Destroyer et du champion Lynx Chris Six.


Tout ceci le jeudi 15 avril, la WWA présente Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Thursday Night Bash 69, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 69, la carte!   Thursday Night Bash 69, la carte! Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:26

Voilà une sympathique carte voit plusieurs confrontations qui promettent, comme le Main-Event !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Thursday Night Bash 69, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 69, la carte!   Thursday Night Bash 69, la carte! Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:58

Carte très prometteuse, de très beaux matchs avec notamment le premier match d'une nouvelle équipe Urumi et Poison mais aussi le main event qui promet !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya Adams
Low carder
Low carder


Poissons Cheval
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash 69, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 69, la carte!   Thursday Night Bash 69, la carte! Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:49

- Urumi & Poison d'un côté vs Santos Ferreira & Cédric Darsa: Les deux perdants d'avant hier soir contre une nouvelle équipe, je mise pour une victoire de ces derniers.

- Bazz vs Jinsei Kaito : Bazz qui a perdu son match au ppv aura bien envie de se défouler un peu..et je sens même une victoire pour lui.

-Talk show de Mr.J : A part vouloir à tout prix m'inviter pour célébrer ses victoires..que me prépare-t-il cette fois ?

- Erik Einarsson vs Marshall : Erik est passé à deux doigts la wire et Marshall à gagner le titre. Un match loin d'être prévisible..

- Tigerclaw vs Kable : Kable subira-t-il le même sort que les malheureux lutteurs du ppv? Ou arrivera-t-il à calmer la fureur du chasseur ? J'ai vraiment hâte de le savoir et qui sait nous aurons une grande résistance du jeune rookie voir une victoire.

- Less Grossman vs Alfred McAvery : un match qui s'annonce très intéressant.

Même si j'aurai bien aimé avoir un match depuis tout ce temps xD, très bonne carte de Bash.


Dernière édition par Nathalya Adams le Sam 10 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

Thursday Night Bash 69, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 69, la carte!   Thursday Night Bash 69, la carte! Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:06

Belle carte. Je trouve ça bien que la premier édition de BASH IS INSANE (quoi? on as tout les titres alors...) soit le 69eme show ^^ Hihihihihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash 69, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 69, la carte!   Thursday Night Bash 69, la carte! Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:10

Hahihahi! lol! Vraiment trop drôle partner.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Thursday Night Bash 69, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 69, la carte!   Thursday Night Bash 69, la carte! Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:29

Bash is insane ? Une bonne raison de ne pas suivre cette émission ! ^^

Je plaisante, le show a l'air très intéressant. J'ai hâte de voir le Main Event.

Et pauvre Kable...
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash 69, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 69, la carte!   Thursday Night Bash 69, la carte! Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:08

Le ME Bave Une très bonne carte en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Thursday Night Bash 69, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 69, la carte!   Thursday Night Bash 69, la carte! Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:28

J'aime baucoup les M-E des shows depuis quelques semaines... Je sens que je vais m'y incruster... Thursday Night Bash 69, la carte! Icon_twisted

Sinon bah jolie carte! Avec des confrontations qui promettent et à mon avis des surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash 69, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 69, la carte!   Thursday Night Bash 69, la carte! Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:23

Alfred le loser face Less le futur loser... passage de flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Thursday Night Bash 69, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 69, la carte!   Thursday Night Bash 69, la carte! Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:52

Superbe cette carte.

Tigerclaw jugé incontrôlable c'est parce qu'il n'as pas encore affronter Kable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash 69, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 69, la carte!   Thursday Night Bash 69, la carte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash 69, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash 24, la carte!
» Thursday Night Bash 37, la carte!
» Thursday Night Bash 72, la carte!
» Thursday Night Bash 79, la carte!
» Thursday Night Bash 99, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser