Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Sur les push de grande ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:26

Faut faire la queue Grip Sue ?


Très bien, donc tout le monde trouvera normal si je deviens le prochain champion de la WWA. Après tout, j'étais là à sa création.


Et alors pourquoi pas El Jefe alors ? Faut il qu'on regarde l'heure d'inscription du membre pour savoir qui mérite le titre ?



Et après on choisira comment ? Le nombre de lettre dans le pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité



Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:36

D'accord , si tu le dis mais un mec qui vient d'arrivé il y a pas 2 mois qui est déjà champion mondial , tu trouverais ça normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:37

Bah Grippy, être dans le KOH est déjà un push...T'as une chance pour le titre, faut la saisir !! J'ai misé sur un gagant avec toi, parce que tes promos me parle, me correspondent...Faut plaire au dirigeants maintenant !!
De toute manière, les push c'est quoi ?? rien nada...J'peux bien feuder contre blaireau 1 ou tafiole 12, du moment que j'y prends plaisir...De toute manière, les shows de qualité comme ceux de la WWA, vaut la lecture et le temps que je passe ici...Et de toute façon, il est rare que je demande à feuder contre quelqu'un, moi...Très rare d'ailleurs, même si je viens de le faire dernièrement, n'ayant pas vraiment d'ennemis actuellement !!
Et j'ai déjà eu des titres, alors je m'en fou un peu, puisque mon plus beau titre, c'est celui d'avoir était champion avec Kronos...C'était mon premier titre par équipe et rien ni personne, ni aucun titre, n'arrivera à me faire revivre ce grand moment...Même si je suis fier d'avoir un coéquipier comme Grip Sue à mes cotés !!
Non, j'ai pour objectif avec mon perso, de remporté un rumble et de participé dans un gimmick match...voilà ce que je me fixe actuellement...En plus de faire devenir Grip Sue, le prochain champion de la WWA !!
J'suis même pas dans le PPV les gars, alors plaignez vous sur vos feuds...Moi le plaisir des autres, passe avant le mien !! Car si il prennent plaisir à feuder avec ou contre moi, alors, j'en suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 52
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:40

Sharpy a écrit:
J'suis même pas dans le PPV les gars, alors plaignez vous sur vos feuds...

J'aurais bien une place pour toi, j'ai des tickets en trop. Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:44

Grip, je vais prendre un exemple simple. Imagine un match pour devenir challenger numéro un à un titre. Le vainqueur va donc au ppv suivant, et perd. Puis la fois suivante c'est au tour du perdant de tenter sa chance, et il devient champion. Avec pourquoi pas un triple treat au ppv suivant entre les trois?...

Dans ces conditions, sachant que ça va se passer comme ça (puisque c'est la storyline mise en place par les bookers), où placerais-tu ton favori?

Les anciens qui doivent patienter doivent le faire parfois parce que l'on attend le meilleur moment pour les faire exploser. Ils ne sont pas rejetés dans la liste, mais mis de côté pour un moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:44

Jefe, je peux comprendre que tu puisses te poser des questions à ce sujet. Je me les suis déjà poser à mes débuts en efed. Sharpy en a parlé, au sujet de la Fnnf.


Maintenant, je vous demande d'analyser quelques points.

- Avez vous déjà vu la WWA faire du favoritisme vis à vis d'un membre sous pretexte qu'il était pote avec l'administration ?


- Est ce que si cela arrive, un nouveau champion tout fraichement débarqué, cela ne sert pas une storyline qui pourrait être moins interessante si c'était un ancien ? Et si la storyline est bonne, c'est la WWA qui est bien servi avant le champion.


- Si vous veniez juste d'arriver et si c'était vous qui aviez cette opportunité, vous en penseriez quoi ?


Sharpy a marqué un point lorsqu'il dit qu'il n'est pas prévu dans le PPV et moi non plus. Et alors ? Devrait on dire aux nouveaux, faites vos preuves et participer à un PPV quand vous serez assez ancien, afin de laisser les vieux croûtons prendre votre place ?
Au lieu de vous bouffer le nez sur quelque chose d'hypothetique, et donc qui n'est pas arrivé encore, je vous le rappele, vous devirez vous concentrer sur vos feuds et vous dire j'ai un match de PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:59

William Anderson a écrit:
Sharpy a écrit:
J'suis même pas dans le PPV les gars, alors plaignez vous sur vos feuds...

J'aurais bien une place pour toi, j'ai des tickets en trop. Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_biggrin

Encore en recrutement Willy ? Bon courage Very Happy

Sinon pour les push, il y a qu'un seul mot, patience. Comme l'a dit Kronos, il faut se concentré sur vos feuds et si vous persévérez, vous l'aurez un jour votre Push.

Faut faire confiance au staff ! Ils ne sont pas du genre à oublier des membres actifs qu'ils soient nouveaux ou anciens.
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:01

- Avez vous déjà vu la WWA faire du favoritisme vis à vis d'un membre sous pretexte qu'il était pote avec l'administration ?

Non, je me rapproche de Lionel, c'est vrai... Et je sais que ça pourrait faire croire cela mais, jamais j'ai demandé de faveur.

- Si vous veniez juste d'arriver et si c'était vous qui aviez cette opportunité, vous en penseriez quoi ?

C'est pas une question pour moi et prenons l'exemple que ce soit Bazz qui gagne. Je suis à un stade ou je prépare déjà ma défaite et prévois des arguments pour chaque feud possible avec les participants du KOH.

Sharpy a marqué un point lorsqu'il dit qu'il n'est pas prévu dans le PPV et moi non plus. Et alors ?

Moi si j'étais ancien et que je suis pas dans un show ou un PPV, bin déjà je me dirais peut-être qu'ils ont prévu de m'y faire apparaître en surprise et ça c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:31

Je vais juste vous montrer une partie du calendrier du PPV, car vous semblez raisonner à court terme, contrairement à Baron, Julia et moi-même qui avons prévu jusqu'à Destruction :

Citation :
13 mai : Deadline

17 juin : Chaos Gauntlet

22 juillet : Elevation

26 aout : Retribution

30 septembre : Destruction

4 novembre : Road Warriors

9 décembre : Santa's lock

Vous ne savez pas ce qui vous attend à tous, car oui, nous avons des plans sur chacun de vous sans exceptions. Pour certains, c'est du court terme, pour d'autres cela va bien plus loin que ça. Donc oui, comme l'a dit Kojiro : patience.

Je rappelle donc plusieurs choses :
- Chaos Gauntlet : l'équivalent WWA du Royal Rumble de la WWE, avec un title shot pour le titre WWA à Retribution.
- Elevation/Retribution/Destruction : Double tournoi, un premier qui donnera un finaliste à Elevation, un deuxième qui donnera un autre finaliste à Retribution, et la finale à Destruction, le vainqueur a un titleshot pour le titre WWA à Road Warriors.
- Retribution : Le Race for the Title est l'équivalent WWA du MITB de la WWE, avec une mallette en jeu, cashable pendant toute une année jusqu'au prochain Retribution.
- Santa's Lock : L'équivalent WWA du King of the Mountain de la TNA, celui qui gagne est déclaré champion WWA. Sans oublier le Santa's Bowl, un tournoi dont le vainqueur gagne un titleshot au titre Lynx à Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:41

J'ai une question ? Je suis la depuis le début, j'ai toujours était présent, j'ai souvent booker, et maintenan je suis admin, et pourtant je n'ai jamais eu de titre mondial, pire je n'ai meme jamais eu de match pour ce titre, et je rale ?? Non, pourquoi ?

Parce que comme dit Sharpy, l'important c'est la storyline, quad je voit Bob devenir champion, alors qu'il était de retour d'une suspension, je suis jaloux ? Non, je me dit c'est cool pour lui, pourquoi, parce que c'est un jeux.

Il n'y a pas de principe ou de chose qu'on doivent faire, on vous doit rien, Baron Lion et Caro on depuis le début, comme Kronos a la FGB, donner priorité au storyilne, et parfois une story dure plusieur PPV voir presque la moitié de l'année, et quand on attend, qu'on est présent, bah hop un jour où l'autre, notre nom arrive pour un push majeur, et si en attendant pour une story un mec qui est arrivé hier est champion, tant mieu pour lui,

Continuez vos promos et votre présence, et vous serez largement récompenser, n'envié pas les push des autres, concentrez vous sur le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:12

Champion par équipe deux fois avec Sharpy.
Champion de la SOW pendant deux mois ( et encore )
Champion de la WWA pendant à peine deux minutes
Vice champion de la FGB pendant deux semaines.


Voilà mon palmarès après 4 ans et deux mois en efed.


J'sais pas moi, méditez un coup la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:26

Je reviens vite fait sur les premiére "questions" , je ne vais pas faire un Roman mais je trouve que c'est plutôt bien de donner sa chance à un "rookie" pour un titre ou même une bonne feud. Perso je préfére perdre mon titre contre quelqu'un qui viens d'arrivé que contre quelqu'un qui a dêjà détenu plusieurs fois un titre. Aprés c'est vrias que certain push peuvent être fait trop tôt (ou trop tard) mais bon , sa n'arrive pas souvent voir presque jamais alors je ne vois pas de probléme sur les push...
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:35

Ouais mais c'est normal p'pa, très trop boring !!! x)

Et perso j'ai bien expliqué que le titre c'était pas ma priorité *

La preuve, avant même qu'on discute vraiment tout les deux, je disais que j'étais fan de ton perso... La vrai récompence, c'est qu'on me dise la même chose et qu'on prend plaisir à m'utiliser dans les story. Evidemment dans mes promos j'aurais pas le même discours.

4 ans... d'ici peu, tu pars en retraite Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_lol
Moi d'ici là que j'ai un job qui me donne moins de temps pour venir ici j'ai le temps de l'écraser ton record !! J'veux faire ça le plus longtemps possible

D'ici là, Grip sera GM d'axe, Jefe GM de bash et Ravage aura remplacé Baron mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:49

Bah, les titres on s'en fout un peu, je sais pas. Bon, on va peut être dire que mon avis est biaisé, car je suis pas trop à plaindre de ce côté là...

Mais je vais prendre un exemple: à la SOW, j'ai eu pendant très longtemps un titre, près de 6 mois il me semble... et ben j'aurais préféré ne pas l'avoir aussi longtemps. J'avais pas vraiment d'adversaires, j'apparaissais pas souvent au show, je promottais peu... bref, c'était bof. La fin du règne a sauvé le tout, j'ai enfin eu une bonne feud (Jefe dois s'en souvenir, c'est lui qui avais regagné le titre me semble).

Tout ça pour dire qu'une bonne feud, une bonne storline apporte plus qu'un titre... même si ça fait moins jolie dans le CV peut être.

Par exemple Grip, je pense pas que tu ais à te plaindre, t'as pas encore était titré, mais t'es un perso important à la WWA, plus que si t'avais eu un titre inutile donnait à la va vite pour faire jolie... en plus, tu fais équipe avec Sharpy, c'est quand même cool!

Sinon, sur le sujet initial, ben ça me dérange pas qu'un nouveau soit vite titré, du moment que la storline est bonne, que tout soit bien préparé (et j'ai confiance en la direction pour ça). Si demain OTA par ex devient nouvelle championne, je la féliciterais, pareil si c'est Grip ou Jefe!

Pfff... sinon déçu d'un truc... même pas une vanne pourrie ou un jeux de mot foireux à écrire... Sur les push de grande ouverture - Page 2 92435
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:52

Je crois que tu n'as pas saisi OTA.
Je m'en branle de ce palmares là. Mais je crois qu'en 4 ans, on peut dire que je suis un ancien et on ne m'a jamais entendu chialer que je n'avais pas de titre. Et pourtant, quand je suis dans une fed, on se rappele de moi et je suis dans les main events. C'est qu'il y a une bonne raison.
Cette raison c'est mon investissement dans les feuds.


Et je prend bien soin d'effacer toute perche qui permettrait à Théo d'Or de faire des vannes pourries, parce que je l'ai vu se ramener sur le topic il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:57

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_sad

C'est vrai que quand on voit le palmarès du Kro ou du Sharpy, on voit que les titres font pas tout... je les met dans les e-fedders que je préfère lire, et pourtant ils ont pas bcp de titres... mais ce sont des légendes légendaires.
Kro pourrait avoir des titres par pack de 12, mais non en fait...

(Je dois me tendre des perches tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:57

Moi j'sais pas vous, mais je me perd dans autant d'argument Erm
Les pushs c'est jamais un truc prévisible dans les e-feds, donc je me rends compte que c'est un bon topic pour réfléchir, mais au final, ça va servir à quoi ?
Les points de vues sur les différents mecs sont pas tous les même, et en plus, c'est qu'un jeu, mais sinon, c'est un on topic pour réfléchir, je le remet !


Rien de plus à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:12

Même si je vais me risquer au hors-sujet, je vais parler de mon cas personnel. Je ne vais pas m'attarder sur ce que je fais dans les autres feds où je joue sérieusement le jeu, mais j'ai bien évidemment remarqué que j'avais un push en ce moment auquel je ne m'attendais absolument pas!

L'ais-je mérité? Peut-être. Mon association avec Alfred y est-elle pour quelque chose? Sans doute... Mais bon je préfére prendre les choses comme elles viennent, d'autant qu'aprés 3 mois d'e-fed j'ai encore tout à découvrir! Si j'ais un titre, tant mieux! Si j'en ais pas, ce n'est pas grave ca reste un jeu avant tout... Simplement comme le disais les autres e-fedeurs d'expérience avant moi, ce qui compte c'est la storyline et la feud dans laquelle tu es impliquée!

Dans un, il faut qu'il y est un gagnant et un perdant... C'est le jeu! (Je ne critique pas les matchs qui se terminent en No-Contest, mais bon... Vous m'aurez compris^^). Aprés si certain se plaignent de perdre, qu'ils ne jouent plus! Il est clair que je comprends que certains "anciens" se plaignent de ne pas avoir de push... Mais bon notre direction ne peut pas donner des matchs à tout le monde! Et puis si ce n'est pas vous ce coup-ci, ce sera le votre la prochaine fois!

Je ne suis pas sur d'avoir apporté grand chose au débat, mais je tenais néanmoins à exprimer mon point de vue de "novice".^^
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:51

Kronos SM a écrit:
Je crois que tu n'as pas saisi OTA.
Je m'en branle de ce palmares là. Mais je crois qu'en 4 ans, on peut dire que je suis un ancien et on ne m'a jamais entendu chialer que je n'avais pas de titre. Et pourtant, quand je suis dans une fed, on se rappele de moi et je suis dans les main events. C'est qu'il y a une bonne raison.
Cette raison c'est mon investissement dans les feuds.


Et je prend bien soin d'effacer toute perche qui permettrait à Théo d'Or de faire des vannes pourries, parce que je l'ai vu se ramener sur le topic il y a peu.


Non là c'est toi qui m'a trop prise au sérieux, biensur que j'ai compris, depuis le début de ce débat je dis la même chose que toi vieux vieux vah !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:14

Par contre, j'me souviens de mes débuts à la Fnnf ou à la SOW...j'enchainais les défaites et là, pour promoter, c'est pas top top...
Sharpy : Ouais, je suis celui qui perd ses matchs et j'vais vous foutre une branlée...

Cela doit être à la SOW, je crois...J'avais demandé à perdre pas mal, histoire de faire monter les jeunes et les nouveaux...Mais on se rends compte que pour faire un impact, c'est pas facile...

Mais dans tout cela, la plus grande reconnaissance c'est pas les titres, c'est le respect de tes congénères...Quand je vois Théo qui me complimente, bah cela vaut tonatureut les titres...Et c'est réciproque...Et la même chose vaut pour beaucoup...Même le kid, ouais ^^

C'est un contrat moral...la réputation d'être un bon membre, vaut mieux que les titres que l'on remportent et que l'on place en signature pour faire bien...Car faut avouer qu'il y à beaucoup de féd, qui donne des titres à des membres, histoire de les forcer à resté...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:10

On peut très bien gagner ses matchs tout en faisant monter ses adversaires. Mais là, c'est le boulot du booker.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:16

... Erm ...

intriguant,... j'viens de penser à un truc qui pourrait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:40

Kronos SM a écrit:
On peut très bien gagner ses matchs tout en faisant monter ses adversaires. Mais là, c'est le boulot du booker.

Cabochards.... cabochards....Mais bon, ils étaient déjà bon à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:00

Et surtout eux il gagnait leur match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:11

Je ne pourrai pas cracher sur cette méthode de push des nouveaux car j'en ai bénéficié. D'une part au tout début en étant le premier contender au titre Wire quelques jours seulement après être arrivé et de suite derrière en étant en équipe avec Matthew Duke ( même si nous avons bénéficié probablement du départ de Davey pour gagner le titre rapidement ). De ce fait je ne pourrai pas cracher sur cette méthode mais je comprendrai légèrement que certains s'en plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur les push de grande ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les push de grande ouverture   Sur les push de grande ouverture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les push de grande ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture de mon blog
» Ouverture de mon blog
» Ouverture de mon blog
» Ouverture de mon Blog
» Ouverture de la chasse aux clowns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser