Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash 66, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash 66, la carte! Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash 66, la carte!   Thursday Night Bash 66, la carte! Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:52

Thursday Night Bash 66, la carte! Logo_tnb-f6b0558f87

Seek, Smash & Pin est passé et derrière nous, et nous voyons maintenant se rapprocher Hard Collision et son King of Hell! Comment Thursday Night Bash va-t-il gérer cette approche face à son menaçant rival du lundi?


- L'ouverture verra opposés un homme calme et silencieux face à un agité plutôt bruyant.
Thursday Night Bash 66, la carte! Maxy_poison-ad95160e83

- Une autre arrivée récente, Jinsei Kaito, aura face à lui le vainqueur d'un match à six lors de Seek, Smash & Pin.
Thursday Night Bash 66, la carte! Ashton_jinsei-ebcc45f846

- L'ancien champion Lynx Baracouda fera son retour dans le ring, opposé à Urumi.
Thursday Night Bash 66, la carte! Baracouda_urumi-3a345ee631

- Un match de qualification pour le King of Hell est aussi prévu.
Thursday Night Bash 66, la carte! Dimitri_bazz-c7352e6968

- Et en main-event, nous retrouverons les champions par équipe Legend Destiny face à une association portugo-brésilienne.
Thursday Night Bash 66, la carte! Mrj_legend-0f05b09118

- Aussi annoncées, les présences de Erik Einarsson, Tigerclaw, Nathalya Adams, Alfred McAvery, Kable, Cédric Darsa et l'Insane Alliance Destroyer Marshall et le champion Lynx Chris Six.


Tout ceci le jeudi 18 mars, la WWA présente Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Thursday Night Bash 66, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 66, la carte!   Thursday Night Bash 66, la carte! Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:15

Max Y vs Poison : x) j'aime leur style à chacun! impatiente de voir ce que ça va donner.

Ashton vs Jinsei : Ashton, je le considère comme mon identique mais version homme (même si on a pas le même style) donc je le supporte Wink

Baracouda vs Urumi : Hmmm... je sens une belle surprise :p

Volvokov vs Bazz : HorsGimmick, je soutiens Bazz !!

Santos & Jefe vs Legend Destiny : là j'hésite...


En tout cas, OTA viendra manifester contre les congées du GM de BASH x)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Thursday Night Bash 66, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 66, la carte!   Thursday Night Bash 66, la carte! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:24

Carte sympathique qui laisse la part belle aux rookies et qui risque d'être bourrée d'interventions et de surprise. Par contre, j'espère que l'on vait revoir l'IsanTeam sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash 66, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 66, la carte!   Thursday Night Bash 66, la carte! Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:33

L'Insane Alliance domine tellement Bash que on ne peut plus nous mettre dans les cartes des shows et nous envoyer en premiére ligne des ppv ! En tout cas trés belle carte et j'ai hate de voir se que va donner le Main Event qui risque d'être plein d'intervention...
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash 66, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 66, la carte!   Thursday Night Bash 66, la carte! Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:36

L'Insane Alliance n'a toujours pas de matchs... J'imagine que c'est pour le bien des ratings Thursday Night Bash 66, la carte! 993612

Sinon, j'aime bien la carte. Avec le retour de Baracouda en plus, peut-être est-ce que Chris Six décidera de s'en prendre à lui ? C'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Thursday Night Bash 66, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 66, la carte!   Thursday Night Bash 66, la carte! Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:22

J'ai un match cool.

Et aussi je te tenais à m'excuser pour mes absences, je suis aussi dans une autre E-fed où en ce moment c'est très actif (FCW) en se moment, j'ai choisit de plus me consacrer pour celle la. Les cours sont la aussi, donc j'ai pas beaucoup le temps pour la WWA, mais je promet de m'y remettre rapidement, je compte faire une promo ce soir ou demain. Et encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volvokov
Rookie
Rookie
Dimitri Volvokov

Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 21/02/2010

Thursday Night Bash 66, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 66, la carte!   Thursday Night Bash 66, la carte! Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:23

Wow, un match de qualification pour moi, simple rookie! Est-ce Baracouda annoncera à Chris Six qu'il veut récupérer le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei Kaito
Rookie
Rookie
Jinsei Kaito

Capricorne Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Paris, Essone
Date d'inscription : 26/02/2010

Thursday Night Bash 66, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 66, la carte!   Thursday Night Bash 66, la carte! Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:58

Belle carte ! Volvokov a déjà un match de qualif', bien joué !
Je fais face à Ashton, ça va être bien dur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Thursday Night Bash 66, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 66, la carte!   Thursday Night Bash 66, la carte! Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:44

Très belle carte, des matchs intéressants à suivre notamment le main event avec une nouvelle équipe Mr J et Santos Thursday Night Bash 66, la carte! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash 66, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 66, la carte!   Thursday Night Bash 66, la carte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash 66, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash 123, la carte!
» Thursday Night Bash 122, la carte!
» Thursday Night Bash 83, la carte!
» Thursday Night Bash 118, la carte!
» Thursday Night Bash 138, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser