Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La FGB: Federation de la Grosse Baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:21

Luther Kay a écrit:
Comme tu viens de le dire, cela s'est passé sur la Box, qui est publique, je le rappelle. Le fait de poster mon message sur le forum est voulu dans le sens où cela permet de faire le point tout en faisant une piqûre de rappel à tout le monde comme quoi on est là et qu'on veille au grain.

Car si on suit ton raisonnement, Cédric ou Madrocks pouvaient également faire cela par MP.

Sauf que tu vois la chat box, tant que je ne m'y connecte pas, je ne sait pas ce qu'il s'y passe et ce qu'il s'y dit. Hors ton message tout le monde le voit si il check la totalité des messages (ce qui ne parait pas saugrenu comme idée) donc avec ton message tu fais sortir de la Chat Box quelque chose dont je n'aurais jamais entendu parlé sans toi et qui ne concerne que les gens qui l'ont dit et ceux présent à ce moment sur la CB (et Kronos à la limite parce que c'est sa fed).

Et ton suivi de mon raisonnement est totalement erroné mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Madrocks
Mid carder
Mid carder
Madrocks

Lion Cheval
Nombre de messages : 115
Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2011

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:28

Luther Kay a écrit:

Car si on suit ton raisonnement, Cédric ou Madrocks pouvaient également faire cela par MP.

J'ai critiqué la FGB moi?

Merci de me tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:29

Bien, alors moi je vais être plus clair que Luther. Ce genre d'attitude comme il y a eu sur la CB nous gave. Luther plus que moi. Et vous n'avez pas envie des conséquences. Moi non plus d'ailleurs. Vous parce que vous allez vous en prendre plein la gueule et moi parce que je vais devoir bosser double derrière pour nettoyer.

Donc c'est mis en place publique pour avertir les responsables. Parce qu'on ne va plus pouvoir laisser couler longtemps. Et donc que la Wellness Policy n'est plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:33

Trol0l0l0
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:35

Je cite quand même ceci :

Citation :
Le fait de poster mon message sur le forum est voulu dans le sens où cela permet de faire le point tout en faisant une piqûre de rappel à tout le monde comme quoi on est là et qu'on veille au grain.

Que mon raisonnement soit erroné (enfin ce n'est que ton avis), on s'en fiche ici puisque c'est un rappel à l'ordre d'un admin.

Après, c'est ma manière d'administrer la WWA. Elle plait ou ne plait pas, c'est ainsi, et elle ne changera pas tant que la WWA vivra et se portera bien. Baron aurait très bien pu me virer de l'administration si cette manière ne lui convenait pas (c'est lui le chef suprême), mais ça n'est pas le cas. Je vous invite sinon à tenter l'expérience en créant une fédération virtuelle et à l'administrer de manière sérieuse afin de la faire tenir au moins deux ans. Nous manquons de concurrence en ce moment. Je ne dis même pas ça pour faire valoir la WWA comme référence, mais surtout pour créer un réseau d'efeds afin de pérenniser le Crossroad Tournament et d'autres projets qui n'attendent que cela.

Car mine de rien, vous avez beau critiquer chaque action que nous faisons, mais il faut savoir ce que c'est comme travail.

(grillé par Baron)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Madrocks
Mid carder
Mid carder
Madrocks

Lion Cheval
Nombre de messages : 115
Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2011

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:39

Ouais 'fin, si je peux me permettre, tu pars en hors-sujet là, non?

Parce que okay, Ced a critiqué la FGB mais on a pas critiquer votre façon d'aministré hein. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:41

Ecoutez, je ne veux pas avoir l'air de vous contredire mais je sais pas. De mon simple point de vue de membre, je trouve que ça part un peu loin, néanmoins je comprend l'enervement de Lion envers Cedric mais il a sans doute dit ça sans réflechir. J'imagine.

Par contre, pour avoir été là, Madrocks n'a pas critiqué quoique ce soit hier...

Sur ce, je retourne dans ma grotte.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:50

Et dire que je trouve Baron et Luther patients et compréhensifs, comme admins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:55

Je ne vais pas remettre ma précédente citation, mais l'idée est là.

@Madrocks : Critiquer ma façon de faire (qui est ici ma façon d'administrer la WWA), c'est ce que Bob est en train de faire. Toi non, je t'ai juste cité pour la partie sur Kim. Donc non, ce n'est pas du tout hors-sujet.

@Belzebuth : A peu près la même que Madrocks, sauf que je rajoute une chose : je ne suis pas énervé, je fais mon job. Tu as déjà été admin, alors mets-toi en situation, et regarde Bob en train de chercher la petite bête sur chacun de mes posts sur ce topic. Laisserais-tu un membre contredire un admin qui fait un rappel à l'ordre, surtout avec un passif comme le sien ? Le souci étant que ce n'est pas la première fois que Bob agit ainsi, c'est même très souvent. Je veux bien qu'il fasse des remarques, mais encore faut-il avoir des éléments et l'expérience pour le faire.

@Erik Einarsson : Oh nous le sommes. Sinon on ne serait pas là à discuter. Ou encore à chercher à contenter tout le monde. Ou encore à gérer les conflits pour que les deux partis se calment et fassent la paix.

Ca en m'amuse pas de faire la police. J'aimerais bien promoter et m'amuser, mais en ce moment ce n'est pas le cas s'il faut garder tout le sérieux de la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:57

Ma remarque n'était pas ironique, je vous trouve vraiment patients et compréhensifs. Beaucoup plus que je pourrais l'être si j'étais à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:58

Erik Einarsson a écrit:
Ma remarque n'était pas ironique, je vous trouve vraiment patients et compréhensifs. Beaucoup plus que je pourrais l'être si j'étais à votre place.

Alors désolé de l'avoir compris comme de l'ironie. Tu t'es mal exprimé alors, Erik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Madrocks
Mid carder
Mid carder
Madrocks

Lion Cheval
Nombre de messages : 115
Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2011

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:58

Luther Kay a écrit:
@Madrocks : Critiquer ma façon de faire (qui est ici ma façon d'administrer la WWA), c'est ce que Bob est en train de faire. Toi non, je t'ai juste cité pour la partie sur Kim. Donc non, ce n'est pas du tout hors-sujet.
Kim a dit que je n'étais rien à la WWA. Enfin, que je n'étais, et je cite, qu'une merde.

Je trouve le fait d'avoir était "agressif" plus que justifié après ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:59

J'étais sur la CB cette nuit et il n'y a pas eu de clash ni prise de tête. J'ai lu ce qu'avait mis Cedric, je lui ais répondu qu'il y avait une différence entre ne pas aimer une e fed et dire que cela n'en était pas une. Et puis voilà, c'est pas allé plus loin. Et je confirme Madrocks a rien dit ^^.

A la base Lion ne s'est pas énervé, il a juste fait une mise au point à ce sujet ce qui est normal.

Luther Kay a écrit:
Et oui, contrairement aux mauvaises langues
*regarde Cédric*, la FGB est bel et bien une e-fed, tout comme la WWA.
Elle y propose de meilleures storylines et de surprises... enfin pour
ceux qui se donnent la peine de lire bien sûr.

Lion est admin donc s'il juge qu'il doit en parler et dire qu'il n'est pas d'accord parce qu'il estime que ce genre de chose pourrait aboutir à des "conflits", ben il le fait et c'est tout, je répète il est l'un des Admin de la WWA.

Sur le coup l'histoire aurait pas été plus loin si Bob n'avait pas surenchérit, c'est à partir de là que ça a énervé les admins. Aprés tout que cela soit Kro ou moi, ce qu'a dit Darsa ne nous a ni énervé, ni choqué... limite on s'en fout.

Dernier point, Baron, Lion, AAA et maintenant le petit Ankaa sont admins, Baron et Lion gèrent leur fed, et oui ça a l'air con comme ça à rappeller mais c'est LEUR fed, donc ils la gerent comme ils le veulent, jusque là presque personne ne s'en est plaint et ça a l'air de contenter tout le monde (hormis certains bien sur mais ça y'en aura toujours).

Et pour finir oui la show est posté à la FGB.

http://lafgb.forumotion.com/t990-rage-usa-6

Donc bonne lecture pour ceux que ça interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:02

Je ne voulais plus répondre sur le topic puisque Baron s'est enervé et que Lion faisait de l'auto-congratulation mais bon je me dois de m'expliquer. Non Lion je ne cherchais pas "la petite bête" je cherche à comprendre le pourquoi de ton post qui me semblais mal à propos ..... Après faites ce que vous voulais puisque apparemment vous êtes 100% sûr de votre façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:05

Effectivement, nous le sommes même à 110%. Après tout, nous sommes sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:06

D'accord, merci des explications Lion, je comprend ta situation comme tu dis j'ai déjà été admin et quand quelqu'un conteste ton travail ça fait jamais plaisir. Je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Madrocks
Mid carder
Mid carder
Madrocks

Lion Cheval
Nombre de messages : 115
Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2011

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:07

Crémeux tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:10

Non c'est pas du leche-bottisme. C'est juste que moi je sais ce que ça fait. Mais sincerement, venant d'un mec qui n'a encore rien prouvé dans le monde des e-feds, je trouve ça un peu facile de ta part. Utilise ton cerveau, jeune homme.

Bref, ne debordons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:11

Belzebuth a écrit:
Ecoutez, je ne veux pas avoir l'air de vous contredire mais je sais pas. De mon simple point de vue de membre, je trouve que ça part un peu loin, néanmoins je comprend l'enervement de Lion envers Cedric mais il a sans doute dit ça sans réflechir. J'imagine.

Par contre, pour avoir été là, Madrocks n'a pas critiqué quoique ce soit hier...

Sur ce, je retourne dans ma grotte.. Sad

Ok J'ai critiqué la FGB et pour la pression exercé à Kim faut pas se foutre sur la gueule du monde regarde bien les archives j'ai mit 'c'est quand que tu book et je me suis empressé de rajouté Joke. Alors a moins qu'il ne sache pas ce que ça veut dire (rien contre toi Kim mais là je déconnais si tu avais pas compris).

J'étais dans l'emportement j'ai lâché un truc que j'aurais pas du lâcher sur la fgb donc my bad ! Mais là reportez toute la faute et m'en mettre plein la gueule alors que pour le reste je précise bien JOKE ! C'est bon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Madrocks
Mid carder
Mid carder
Madrocks

Lion Cheval
Nombre de messages : 115
Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2011

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:12

@Belzebuth : Écoutez, je voudrais pas avoir l'air de vous contredire mais j'ai une feud contre Booya. On peut pas vidéo-test.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:23

Vous saviez très bien que demander à Kim de booker, cela a déjà été fait je ne sais combien de fois. Et qu'à chaque fois, elle se braque. Et c'est normal qu'elle se braque vu qu'on insiste lourdement sur ça.

Et j'ai bien lu les archives, j'en ai une copie à partir de 1h du matin. Il n'y a pas de "Joke" dans tes propos. Ce que je vois, c'est "Non je blague, on est MISSANT". Donc ce que je vous demande, c'est d'arrêter avec ça. Parce que si tu regardes bien cette quote, elle peut très facilement être interprêtée comme étant du foutage de gueule. Reconnais au moins cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Madrocks
Mid carder
Mid carder
Madrocks

Lion Cheval
Nombre de messages : 115
Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2011

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:26

Pourtant, j'étais présent et je me rappel du "joke".

On t'aurait filer une mauvaise copie?
Troublant Erm
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:27

Luther Kay a écrit:
Vous saviez très bien que demander à Kim de booker, cela a déjà été fait je ne sais combien de fois. Et qu'à chaque fois, elle se braque. Et c'est normal qu'elle se braque vu qu'on insiste lourdement sur ça.

Et j'ai bien lu les archives, j'en ai une copie à partir de 1h du matin. Il n'y a pas de "Joke" dans tes propos. Ce que je vois, c'est "Non je blague, on est MISSANT". Donc ce que je vous demande, c'est d'arrêter avec ça. Parce que si tu regardes bien cette quote, elle peut très facilement être interprêtée comme étant du foutage de gueule. Reconnais au moins cela.

Je le reconnais. Mais comme je l'ai dit c'était juste une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:56

Madrocks a écrit:
Pourtant, j'étais présent et je me rappel du "joke".

On t'aurait filer une mauvaise copie?
Troublant Erm

Après revérification, le "Joke" était un "Joke ?" juste après que Kim, bien plus tard, avait dit "ah mais je booke". Pas lorsque vous avez demandez quand Kim allait booker à la WWA.

Donc oui, il y a bien eu un "Joke", mais pas là où vous le pensez, et pas dans le bon contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Contenu sponsorisé




La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La FGB: Federation de la Grosse Baston   La FGB: Federation de la Grosse Baston - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La FGB: Federation de la Grosse Baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Red Line Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le hors-gimmick :: Partenaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser