Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The A&B Show (Le show des A&B Enemies!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Empty
MessageSujet: The A&B Show (Le show des A&B Enemies!)   The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:51

The A&B Show #1 (/w Bill Clay)
Un bruit de trompéte raisonne, une image apparaît: une photo de Alfred McAvery et Bazz avec écrit en bas « The A&B Show ». L'image disparaît, on voit un voit Alfred McAvery et Bazz dans des fauteuils avec une table basse où sont posés trois verres d'eau. Alfred est assis à droite, Bazz à gauche et il y a un 3éme fauteuil vide à la droite de Alfred. Alfred a également en face de lui posé sur la table de façon visible, sa ceinture par équipe de la défunte SWA. Le décor est à leur éffigie, on voit un photo montage des deux compères avec les ceintures de champions par équipes de la WWA.

Voix off: Mesdames et Messieurs! The best web show in the world! Présenté par « The Great » Alfred McAvery et « The Junior Air Master » Bazz. The A&B Show!!!

Un bruit de trompètes se fait entendre. Alfred et Bazz applaudissent.

Alfred McAvery: Oh Yeah!!!!

Bazz: Wouwouwou!!!

Alfred McAvery (avec un pur accent Anglais): Hello! Je suis Alfred McAvery, ancien WWA and Lynx Champion, je suis également ex-champion par équipe de la SWA! Titre, que je n'ais jamais perdu puisqu'il est toujours in my possession!!!

Bazz: Et moi, je suis Bazz. Le futur de la WWA! L'avenir de la lutte! La nouvelle génération!

Alfred et Bazz applaudissent de nouveau.

Alfred: Oh Great!!!

Ils se tournent l'un en face de l'autre.

Bazz: Alfred?! Si je ne m'abuse, c'est la première édition de notre show!

Alfred: Toutafais!!! Expliquons donc the concept à nos téléspectateurs.

Bazz: Eh bien! Chaque semaine, nous serons diffusés sur WWA.com et nous recevrons un invité ou pas... Pour commenter la WWA.

Alfred: Et si notre invité de la semaine se montrait d'ailleurs?

Bazz: Exact! Vas-y Alfred fait le rentrer!

Alfred: Ladies and Gentlemen, the Guest of the Week... My Manager!!! Bill Clay!!!!

Un nouveau bruit de trompète se fait entendre, on en déduit donc que c'est le générique du show et entre Bill Clay.

Bill Clay: Oh yeah!!!!

Alfred: Come on Bill! Take a sit!!!

Bazz: Salut Bill!

Bill Clay: Salut les gars! Oh je dois avouer que votre show c'est une super idée!!!

Bazz: C'est parce que nous sommes géniaux Bill.

Bill Clay: Super, super! Bon de quoi allons-nous parler?

Alfred: Eh bien pour commencer nous allons parler du dernier Monday Night AXE. Tu l'as regardé Bazz?

Bazz: Non, aucun intêret... Nous n'apparaissont pas dedans...

Alfred: Et bien moi je l'ai regardé!!! Bien que je te rejoigne sur ce point! Et un match a attiré mon attention, il s'agit de la victoire des clowns contre un papy et un méxicain...

Bazz: Dis comme-ça, ca donnait vachement envie de regarder...

Alfred: Et bien! On a eu le droit à une victoire des clowns aprés être passé à ça de la défaite durant une bonne partie du match!!!

Bazz: Et ben... Dire que ces clowns sont challengers pour le titre Tag Team à Seek, Smash & Pin... Ca fait peur!!!

Bill Clay: Mais où va la WWA!?!?!

Alfred: Justement Bill, as-tu regardé AXE?

Bill Clay: Je me suis endormi devant.

Alfred: HAHA! Great!!! As-tu vu le match des clowns?

Bill Clay: Non, je me suis endormi au moment où Julianinho a commencé à parler... Mais vous savez ce que je me dis? Je me dis que le GM de Axe a quand même des clowns dans son roster! Et que les instances de la WWA leurs donnent une opportunité pour le titre!!! Donc je me dis que personne dans cette féd n'est capable de voir le vrai talent!!! The A&B Enemies!!!

Bazz: Justement Bill, nous avons un match contre Kenny Parks et Kazuo Nita jeudi prochain à Bash! Quesque ca t'inspire?

Bill Clay: Des jobbers... Pourquoi Lion Kay ne vous donne pas de vrais adversaires? Bah... Vous les vaincrez sans difficultés!!!

Alfred: Ne t'inquiète pas Bill, il faut toujours commencer par des victoires faciles pour atteindre les sommets... Mais pour nous donner des adversaires comme eux, Lion Kay a du bouffer du clown...

Bill Clay: Je me doute bien Alfred!!! Et tu en sais quelque chose d'ailleurs.

Alfred: That's right Bill, that's right!

Alfred et Bill se tapent dans la main.

Bazz: Bien! Parlons du futur Pay-Per-View de la WWA: Seek, Smash & Pin!

Alfred: J'espère que la WWA se montrera intelligente et nous donnera un match... Il reste deux place dans le War Games « Axe vs Bash »!!! J'espère qu'elles sont pour nous deux et pas pour Hans Gainsbury et un autre No-Name sortit d'on ne sais-où!

Bazz: Elle nous sont reservés Alfred! La WWA ne peut se passer de nous! Et si elle ne le sait pas encore, elle va bientôt le reconnaître...

Bill Clay: C'est sur les gars!!! Vous avez tellement de talent et...

GOOOOOONNNNNNNNNNGGGGGGG!!!!

Bazz: Ah le Gong vient de sonner!!! C'est la fin de l'émission!

Bill Clay: C'est déjà la fin?!!

Alfred: Et oui Bill... Rendez-vous mercredi prochain pour un nouvel épisode et un nouvel invité!

Bazz: Aurevoir! Et n'oubliez pas, les A&B Enemies sont les meilleurs!!!

Alfred: Bye!!!

Bill Clay: Aurevoir!

Les 3 font coucou à leur public puis un bruit de trompète se fait entendre. On voit une photo de Alfred McAvery et Bazz avec en-dessous écrit: « La suite, la semaine prochaine! »


Dernière édition par Bazz le Lun 8 Mar - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Empty
MessageSujet: Re: The A&B Show (Le show des A&B Enemies!)   The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:56

The A&B Show #2 (/w OTA)
Un bruit de trompète raisonne, une image apparaît: une photo de Alfred McAvery et Bazz avec écrit en bas « The A&B Show ». L'image disparaît, on voit un voit Alfred McAvery et Bazz dans des fauteuils avec une table basse où sont posés trois verres d'eau. Alfred est assis à droite, Bazz à gauche et il y a un 3éme fauteuil vide à la droite de Alfred. Alfred a également en face de lui posé sur la table de façon visible, sa ceinture par équipe de la défunte SWA. Bazz a également une ceinture posée en face de lui mais celle-ci est la ceinture par équipe de la UCW fraichement gagnée. Le décor est à leur effigie, on voit un photo montage des deux compères avec les ceintures de champions par équipes de la WWA.

Voix off: Mesdames et Messieurs! The best web show in the world! Présenté par « The Great » Alfred McAvery et «The Junior Air Master » Bazz. The A&B Show!!!

Un bruit de trompètes se fait entendre. Alfred et Bazz applaudissent.

Alfred McAvery: Merci! Merci! Merci!!!

Bazz: Je ne peux m'empêcher de me dire que nous sommes géniaux...

Alfred McAvery (toujours avec un pur accent Anglais): Hello! Je suis Alfred McAvery, ancien WWA and Lynx Champion, je suis également champion par équipe eternel de la SWA!!!

Bazz: Et moi, je suis Bazz. Le futur de la WWA! L'avenir de la lutte! La nouvelle génération! Et nouveau champion par équipe de la UCW!!!

Alfred et Bazz s'applaudissent de nouveau.

Alfred: Félicitations Bazz!!!

Bazz: Merci Alfred! Merci!!!

Puis ils redeviennent sérieux et se mettent à discuter.

Alfred: Alors Bazz? De quoi allons-nous parler aujourd'hui?

Bazz: Et bien de choses et d'autres! De choses interessantes puisqu'elles nous concernent et de choses ininteressantes puisqu'elles concernent le dernier Monday Night Axe...

Alfred: Oh... Bien! Je crois qu'il est temps d'accueuillir notre guest du jour!

Bazz: Toutafais Alfred, fais-le ou plutot fais-la rentrer!

Alfred: Ladies and Gentlemen, the Guest of the Week... The Newest sensation in WWA Women's Wrestling! O... T... A!!!

Un nouveau bruit de trompète se fait entendre, OTA apparaît sur le plateau,... Bazz et Alfred eux l'applaudissent.

Alfred: Come on girl! Take a shit! NON!! Merde, je veux dire a sit... Un siège... Asseyez-vous...

OTA: Salut!!!

Bazz: Alors OTA! Mais toi à l'aise! Détends-toi... Ca va bien se passer!

OTA: Oui, oui... C'est la première fois que je suis invitée dans un show alors...

Alfred: Bon alors Bazz? Quel sera notre premier sujet en ce merveilleux jour?

Bazz: Et bien nous allons parler des Wargames pour commencer! Et je dois avouer que je suis incroyablement déçu des choix de Lion Kay...

Alfred: Bordel!!! Il n'a pas compris ou quoi ce GM que nous sommes LES mecs les plus à mêmes de représenter Bash!

Bazz: Tssss... Comme je le disais la semaine dernière, Lion Kay est vraiment aveugle au talent! Non mais sérieusement: Cédric Darsa! Ce mec n'a aucun talent...

Alfred: Effectivement, il est français haha ! Tu veux dire...

Bazz: HAHAHAHAHA!!! Exactement Alfred, exactement!

Alfred: Mais bon, on va pouvoir affronter un autre no-talent: Hans Gainsbury! On va pouvoir le corriger une bonne fois pour toutes! Moi, je vais pouvoir le réduire en bouilli pour la deuxième fois... Mais j'admire quand même sa tenacité!

Bazz: Toutafais Alfred! Et qui sera son partenaire mystère: Santos Ferreira? Le mec que je viens de battre, laissez-moi rire...

Les deux compères rigolent justement quand soudain ils sont coupé par OTA...

OTA: Heu les gars... J'ai un peu l'impression de déranger là! Et puis sans vouloir t'offenser Bazz, tu ne l'a pas battu si facilement Ferreira...

Alfred: Et toc HAHA!

Bazz semble s'enerver.

Bazz: Bon écoute OTA! Ici c'est le A&B Show!!! Ok?! Nous sommes, moi et Alfred, les plus grands talents que la WWA ait jamais eu! Et...

Alfred: Calmes-toi Bazz... respire! Lion Kay finira par reconnaître ton talent, et si ce n'est pas Lion Kay ce sera Julianinho à Axe...

A la prononciation de cette phrase, Bazz et Alfred se regardent et se mettent de nouveau à éclater de rire. OTA elle, ne semble pas trouver ça très drole...

Alfred: Tiens OTA! Justement! Parlons de tes débuts à Axe, où tu t'es mis pendant le match Freddy Sanchez vs Ravage à frapper le ring... Tu pourrais nous expliquer pourquoi?

OTA: Ah bon... J'ai fait ça?!... Euh... Peut-être par vengeance...

Bazz (avec un sourrire en coin): Oh le ring était méchant? Très bien! Parlons dans ce cas de ton aventure avec Mr.J!

Alfred: Bazz! Franchement, où sont donc passé tes manières...

Bazz: C'est elle qui a commencé!

OTA: Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça non-plus...

Alfred: BEN POURQUOI T'ES ASSISE LÀ ALORS, A BOUFFER NOTRE TEMPS D'ANTENNE !!!

Bazz: Eh bah ca nous avance bien une invitée qui n'a pas envie de parler...

Alfred (respire et se calme un peu): Je vais le faire avec mon légendaire flegme anglais Bazz, OTA tu voudrais que l'on parle de ton match face à Ravage à Seek, Smash & Pin?

OTA prend tout d'un coup un regard différent...

OTA: Ce résidu de fausse couche...

Alfred: Enfin elle parle...

Puis elle se met à crier... (Alfred sursaute)

OTA: Je vais lui arracher la peau du dos!!! GRRR!!!

Alfred tente de calmer OTA...

Alfred: Oui oui OTA! Tu auras tout le loisir de t'en occuper à Seek, Smash & Pin...

Bazz lui à toujours se sourire en coin qui donne tant envie de le détester...

Bazz: Bien OTA! Question suivante: Ca fait quoi d'être d'apparaitre dans le show d'une tarlouze? Est-ce que cela veut dire que tu es sans talent toi aussi?

OTA se met alors à regarder Bazz avec un regard bestiale. The Junior Air Master semble l'avoir bien enervée...

OTA: JU!!! LI!!!! AAAAH!!!! ... Enfin une personne qui m'ouvre les portes de sa brand. Alors... VOS GUEUUUUUUUULES!!!!

Alors que Bazz se prépare à la bagarre, OTA est retenue par Alfred... Quand soudain... GOOOOOONNNNNNNNNNGGGGGGG!!!!

Bazz: Oh c'est bête... C'est déjà la fin!

Alfred: NON!! Attend, je n'ai pas posé ''La question de Alfred'' !

OTA: Quoi? Mais?! GRRRRRRRRRR!!!!

OTA part en pleurant et agitant les mains en l'air...

Alfred: Fuck! Peu importe... Et oui! En se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition du A&B Show!

OTA repasse sur le plateau, elle s'arrête devant la caméra, fait un clin d'oeil, et repart toujours en pleurant et en agitant les mains en l'air...

Bazz: Au revoir! Et n'oubliez pas, les A&B Enemies sont les meilleurs!

Alfred: Good Bye!

Les deux compères font coucou à la caméra puis un bruit de trompète se fait entendre. On voit une photo de Alfred McAvery et Bazz avec en-dessous écrit: « La suite, la semaine prochaine! »

That's a wrap!


Dernière édition par Bazz le Jeu 25 Mar - 6:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Empty
MessageSujet: Re: The A&B Show (Le show des A&B Enemies!)   The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:05

The A&B Show #3 (/w Reverend Horton Heat)
Un bruit de trompéte raisonne, une image apparaît: une photo de Alfred McAvery et Bazz avec écrit en bas « The A&B Show ». L'image disparaît, on voit un voit Alfred McAvery et Bazz dans des fauteuils avec une table basse où sont posés trois verres d'eau. Alfred est assis à droite, Bazz à gauche et il y a un 3éme fauteuil vide à la droite de Alfred. Alfred a également en face de lui posé sur la table de façon visible, sa ceinture par équipe de la défunte SWA. Bazz a également une ceinture posée en face de lui mais celle-ci est la ceinture par équipe de la UCW. Le décor est à leur effigie, on voit un photo montage des deux compères avec les ceintures de champions par équipes de la WWA.

Voix off: Mesdames et Messieurs! The best Web Show in the world! Présenté
par « The Great » Alfred McAvery et « The Junior Air Master » Bazz. The
A&B Show!!!


Un bruit de trompètes se fait entendre. Alfred et Bazz applaudissent.

Alfred McAvery: Oh my fuckin' god!!!

Bazz: Je nous aime!

Alfred (toujours avec un pur accent Anglais): Hello! Je suis Alfred McAvery, ancien WWA and Lynx Champion, mais aussi champion par équipe eternel de la SWA!!!

Bazz: Et moi, je suis Bazz. Le futur de la WWA! L'avenir de la lutte! La nouvelle génération! Et la moitié des champions par équipe de la UCW!!!

Alfred et Bazz se congratulent puis redeviennent sérieux et se mettent à discuter.

Alfred: Alors Bazz quels seront nos sujets de conversation aujourd'hui?

Bazz: Et bien nous allons surtout parlé de Seek, Smash & Pin mais aussi de notre prochain match à Bash! Puisque nous allons affronter la Legend Destiny!!!

Alfred: Oh Yeah! That's good!

Bazz: On reconnaît enfin mon talent... Enfin... euh... notre talent!!!

Alfred: Hum... Je préfère ça! Mais bon faisons rentrer notre invité!!!

Bazz: Toutafais! Tu as tellement de talent que je ne peux que te laisser le faire rentrer...

Alfred: Merci Bazz! Hum... Hum... Ladies and Gentlemen, the Guest of the Week... La voix de la raison ! The Reverend Horton Heat!!!

Un nouveau bruit de trompète se fait entendre, le Reverend fait son apparition et s'asseoit à la place qui lui est reservée... Bazz et Alfred l'applaudissent.

Reverend Horton Heat: Ecoutez la sainte parole de votre Reverend!!!

Bazz: Mais biensur...

Alfred: Toutafais... Horton... Bazz écoute la voix du seigneur ! Bien Bazz... De quoi allons-nous parler aujourd'hui en premier lieu?

Bazz:Et bien nous allons revenir sur ce qui s'est passé Seek, Smash & Pin et nottament notre magnifique victoire contre le montagnard alcoolique et au brésilianos... D'ailleurs Gainsburry ne sera plus là pour en parler...

Alfred: Une victoire facile, nette, sans bavure... Bref une explosion de tout notre talent!

Reverend: Euh nette et sans bavure je ne dirais pas ça...

Bazz: On t'a demandé ton avis à toi le Reverend?!

Reverend: Non... Mais vous m'avez invité!

Alfred: HA HA CASSÉ !!!! Tu as un bon sens de la réplique Horton... J'aime bien... Dans ce cas, nous allons parler de ta lamentable défaite à Seek, Smash & Pin contre Théo d'Or...

Reverend: Grrr... Ce GM, ces julianistes... Ces immondes païens!!! Ils m'ont screwé! Et puis je n'ai pas perdu... Dieu à jugé que ce n'était pas encore mon heure! Et puis, c'est Freddy Sanchez qui a perdu...

Bazz: Bouh... Le mauvais joueur...

Reverend: Notre seigneur a jugé qu'il n'était pas encore temps! Mais mon heure viendra car le seigneur fait ce qui est juste bien qu'il ait fait gagné ces païens de Julianistes...

Alfred: Peut-être mais Théo ne s'est pas pointé en cours de match et reconnaît que tu n'as pas été capable de gagner!

Bazz: Bah... Tu auras surement à nouveau ta chance dans le Open Challenge du prochaine AXE! Dans un match qui s'annonce boring que ce soit toi ou un autre qui y participe...

Reverend: Dieu est avec moi! Il me guide vers le droit chemin...

Alfred: Je veux bien le croire... Néanmoins tu remarqueras que tu viens de critiquer AXE! Tu admets donc par conséquent que Bash est un meilleur show qui a un meilleur roster, un meilleur General Manager, un meilleur Alfred, un meilleur...

Reverend: Euh... Et! Il ne faut pas exagérer non plus! Et puis ce n'est pas vous qui critiquez sans arrêt Lion Kay?

Bazz: Oui mais, Lion Kay a enfin reconnu notre talent! Il nous a enfin donné des adversaires dignes de ce nom pour le prochain Bash!... Les champions par équipe! La Legend Destiny!!!

Alfred: Le départ sur la route de notre succès est lancé... On va les battre ces gugusses qui se prennent pour des stars!

Reverend: Ils se prennent peut-être pour des stars mais ils sont champions par équipe, eux!

Alfred: He scored a point...

Bazz: Oui et toi tu n'es pas Fire champion je te rappel Horton...

Alfred: He scored a point too...

Bazz: Non franchement Reverend, je pense que tu ne mérites pas d'être Fire Champion et bien que cela me fasse mal au cul de le dire! Je pense que si tu t'es fait battre par un julianiste, c'est que tu dois rester à AXE car tu n'as pas la classe pour aller dans un show comme Thursday Night Bash et que tu dois rester à AXE pour poursuivre désespérément ton but d'être champion pour un titre minable...

Alfred: Bazz!!! Du calme!

Reverend: Je prie pour que dieu ne t'entende pas... D'ailleurs c'est normal que tu es mal au cul vu que tu as défendu un julianiste...

Alfred: Et toc!

Bazz: Dieu à beau m'entendre ça m'est égal! Je n'accorde pas de crédit aux personnages imaginaires...

Alfred: HO!!!

Reverend: BLASPHEME!!!

Bazz: Et encore une chose Reverend tu sais ce qu'il manque au titre Fire que tu convoites tant... Un vrai champion et un vrai challenger capable d'offrir un spectacle digne de ce nom et donner du prestige à cette ceinture! Je te conseil donc de prier pour que ton GM ne donne le titre à l'un des A&B Enemies! Car même si nous n'en avons rien à faire de ce titre... Il faut reconnaître que la ceinture est très jolie!

Alfred: Bazz! Je ne suis pas d'accord une ceinture qu'elle soit minable ou grosse c'est toujours beau sur un CV !

Reverend: Bazz, tu es entrain de contrarier dieu dont je suis la voix sur terre! Méfies-toi, ne fait pas de dieu ton ennemi tu pourrais le regretter...

Alfred: Et Reverend nous sommes les A&B ENEMIES je te rappel! Nous n'avons pas peur d'avoir d'avoir des ennemis! Et qu'ils s'appelent Dieu, Reverend Horton Heat, Legend Destiny, Julianistes, Hans Gainsburry... Nous n'avons peur de personne car nous sommes exceptionnels! D'ailleurs si le montagnard était encore là il pourrait t'en parler...

Reverend: Je vous ais affronté tout les deux à Avalanche car toi et Hans avaient refuser d'entendre la voix de la raison donc de dieu! Mais vous le regretterez tôt ou tard et un bon conseil, ne vous pointez jamais à AXE...

Bazz: Effectivement! Nous casserions la gueule de tout le monde, nous sommes trop bons pour ce show...

Alfred: Bien dit Bazz!

Reverend: Bref... Je vous propose que nous prions ensemble à la lecture de l'évangile...

GOOOOOONNNNNNNNNNGGGGGGG!!!

Bazz: Oh le gong finale!

Alfred: Merde... On va pas pouvoir prier... C'est dommage!

Reverend: L'évangile selon St Jean...

Alfred (en couvrant les paroles du Reverend): On se retrouve la semaine prochaine avec Cedric Darsa pour un nouveau numéro.

Reverend: Jésus a dit lève toi et marche!

Bazz: Et n'oubliez pas! Les A&B Enemies sont les meilleurs!

Les Reverend continue son discours pendant que les deux compères concluent leur show.

Reverend: Et dieu dans sa grande miséricorde...

Alfred: Good Bye!

Les deux compères font coucou à la caméra, tandis que le Reverend continue son prêche... Puis un bruit de trompète se fait entendre. On voit une photo de Alfred McAvery et Bazz avec en-dessous écrit: « La suite, la semaine prochaine! »
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Empty
MessageSujet: Re: The A&B Show (Le show des A&B Enemies!)   The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:17

The A&B Show #4 (/w Cedric Darsa)
Un bruit de trompéte raisonne, une image apparaît: une photo de Alfred McAvery et Bazz avec écrit en bas « The A&B Show ». L'image disparaît, on voit un voit Alfred McAvery et Bazz dans des fauteuils avec une table basse où sont posés trois verres d'eau. Alfred est assis à droite, Bazz à gauche et il y a un 3éme fauteuil vide à la droite de Alfred. Alfred a également en face de lui posé sur la table de façon visible, sa ceinture par équipe de la défunte SWA. Bazz a également une ceinture posée en face de lui mais celle-ci est la ceinture par équipe de la UCW. Le décor est à leur effigie, on voit un photo montage des deux compères avec les ceintures de champions par équipes de la WWA.

Voix off: Mesdames et Messieurs! The best Web Show in the world! Présenté par « The Great » Alfred McAvery et « The Junior Air Master » Bazz. The A&B Show!!!

Un bruit de trompètes se fait entendre. Alfred et Bazz applaudissent.

Alfred McAvery: Oh Yeah!!!

Bazz: Notre talent n'a d'égal que notre classe!

Alfred (avec un eternel accent anglais): Hello! Je suis Alfred McAvery, ancien WWA and Lynx Champion, mais aussi champion par équipe eternel de la SWA!!!

Bazz: Et moi, je suis Bazz. Le futur de la WWA! L'avenir de la lutte! La nouvelle génération! Et la moitié des champions par équipe de la UCW!!!

Alfred et Bazz se congratulent (comme toujours...) puis redeviennent sérieux et se mettent à discuter.

Alfred: Alors Bazz, de quoi allons-nous parler aujourd'hui?

Bazz: Et bien notre emission parlera essentiellement de Bash!...

Alfred: Great! En voilà une bonne nouvelle!

Bazz: Mais aussi du King of Hell et du prochain AXE...

Alfred: Tsss... Dire que je vais prendre part à ce show de nul contre l'empereur des nuls...

Bazz: Hahaha! Sacré Alfred... Mais bon fait donc rentrer notre invité au lieu de t'attaquer au roster de AXE!

Alfred: Oui il faut en garder un peu pour lui aussi! … Bien! Hum... hum... Ladies and Gentlemen, the Guest of the week... The French Idol! Cédric Darsa!

Un nouveau bruit de trompète se fait entendre et Cédric Darsa fait son apparition et s'asseoit à la place qui lui est reservée... Bazz et Alfred l'applaudissent bien qu'Alfred soit un peu plus reservé sur les applaudissements...

Cédric Darsa: Hum... Bonjour.

Bazz: Bonjour Cédric!

Alfred: Salut Cédric...

Cédric: Heu Alfred? Je vous sens froid avec moi... Auriez-vous un problème?

Alfred: Bah à vrai dire mon cher Cédric! Il y a trois choses dans la vie qui m'insupportent: la défaite que je ne connais d'ailleurs que très peu... Les rasta-man champion de la WWA et surtout... LES FRANCAIS!

Bazz: Alfred!

Alfred: Je suis direct Bazz!

Cédric: Oui je vois ça... T'as un problème avec les français, bouffeur de pooding?

Bazz: Wowowowo! On se calme! On va parler du King of Hell.

Alfred: Pour lequel tu as raté ta chance Leg's Frog...

Bazz: Alfred!!!

Alfred: Mais... C'est la vérité!

Cédric: Et bien oui c'est vrai, je n'étais pas en réussite ce jour-là... Mais bon, Less Grossman est très fort et j'aurais plus de réussite la prochaine fois!

Bazz: Je l'espère pour toi... Mais que veux-tu les clefs de la réussite ne sont reservés qu'aux meilleurs! Tu viens de rater ta chance pour le King of Hell Darsa! Néanmoins, MOI « The Junior Air Master » Bazz va affronter un no-name russe au prochain Bash! Et MOI je saisirais ma chance!

Cédric: Peut-être bien, mais TOI tu n'as pas eu à affronter Less Grossman! Tu ne tiendrais quelques secondes contre un adversaire comme lui, nous en avons eu l'illustration lors de la Battle Royal à Avalanche d'ailleurs... Alors que moi j'ai livré un match plus que correct!

Alfred: Et BAM! Comme quoi les français s'y connaissent en répartie...

Bazz: Merci de me soutenir Alfy...

Alfred: That's good for you Bazz! C'est dans l'adversité qu'on apprend mon petit...

Cédric: Que c'est mignon!

Bazz: Ta gueule!

Alfred: Oui je me rappel pas avoir demander ton avis le Français!

Cédric: C'est beau de voir comment vous traitez vos invités ici...

Bazz: Contentes-toi de répondre à nos questions! D'ailleurs justement, question suivante! Pourquoi as-tu été si nul au Wargames à Seek, Smash & Pin?!

Cédric: Mais je n'ai pas été nul!

Alfred: Ca c'est toi qui le dis! Bash à perdu le Wargames et a été humilié par le show des tarlouzes! Alors peut-être que tu n'as pas été nul mais tu n'aurais pas été aussi bon que l'aurais été « The London S.O.B » Alfred McAvery!

Bazz: … Ou Bazz!

Alfred: Euh oui aussi! Parce qu'en attendant mon petit père, je te rappel que tu as en face de toi ton prochain WWA Champion! Alors un peu de respect je te prie!

Cédric: Wowowo les gars! La ramené pas trop! Je vous rappel que vous avez été incapable de vaincre la Legend Destiny au dernier Bash!

Alfred: Dixit le mec qui s'est fait trahir par Chad Murray...

Bazz: Peut-être mais nous les vaincrons quand Alfred sera WWA Champion et que j'aurais gagné le King of Hell!

Cédric: Dixit le mec qui a failli se prendre le finisher de Matthew Duke...

Alfred: Ca me fait mal au cul de le dire! Mais... Et toc Bazz!!!

Cédric: En tout cas je suivrais les prochains AXE et Bash avec attention... J'ai hate de vous voir perdre vos matchs respectifs!

Bazz: Tu perds ton temps à regarder AXE toi?

Cédric: C'est toujours drôle de regarder de la télé-poubelle...

Alfred: Good point!

Cédric: Merci Alfred, n'empêche que tu seras dans le prochain AXE pour affronter Bob Ivory...

Alfred: Il faut bien que j'exporte mon talent pour que tout le monde en profite et qu'ils comprennent ce que c'est qu'un véritable lutteur! De plus, il faut que je me prépare mentalement à aller faire un tour de temps en temps à AXE pour éclabousser se show de ma classe avec ma future ceinture...

Cédric: Mais je voudrais quand même dire que...

GOOOOOONNNNNNNNNNGGGGGGG!!!

Bazz: Oh mince... C'est déjà la fin!

Alfred: Oh! C'est balaud...

Cédric: Quoi?! Mais laissez moi au moins finir!

Bazz: Et non! Désolé...

Alfred: Plutot crevé que de continuer de laisser parler un français dans mon show!

Bazz: Certes... Nous nous retrouvons la semaine prochaine! Et n'oubliez pas, les A&B Enemies sont les meilleurs!

Cédric: Sont des loosers surtout...

Alfred: Grrr... On se retrouve la semaine prochain avec Less Grossman... Au moins un mec qui gagne des matchs! Good Bye!

Bazz fait coucou à la caméra, tandis que Cédric et Alfred continuent les échanges de provocations... Puis un bruit de trompète se fait entendre. On voit une photo de Alfred McAvery et Bazz avec en-dessous écrit: « La suite, la semaine prochaine! »
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Empty
MessageSujet: Re: The A&B Show (Le show des A&B Enemies!)   The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:30

The A&B Show #5 (/w Less Grossman)
Un bruit de trompéte raisonne, une image apparaît: une photo de Alfred McAvery et Bazz avec écrit en bas « The A&B Show ». L'image disparaît, on voit un voit Alfred McAvery et Bazz dans des fauteuils avec une table basse où sont posés trois verres d'eau. Alfred est assis à droite, Bazz à gauche et il y a un 3éme fauteuil vide à la droite de Alfred. Alfred a également en face de lui posé sur la table de façon visible, sa ceinture par équipe de la défunte SWA. Bazz a également une ceinture posée en face de lui mais celle-ci est la ceinture par équipe de la UCW. Le décor est à leur effigie, on voit un photo montage des deux compères avec pour Alfred la ceinture de WWA Champion et pour Bazz, un couronne sur la tête...

Voix off: Mesdames et Messieurs! The best Web Show in the world! Présenté par « The Great » Alfred McAvery et « The Junior Air Master » Bazz. The A&B Show!!!

Un bruit de trompètes se fait entendre. Alfred et Bazz applaudissent.

Alfred McAvery: Welcome!

Bazz: Je ne me lasserais jamais de cette présentation extraordinaire!

Alfred (avec un accent anglais digne d'une caricature): Hello! Je suis Alfred McAvery, ancien WWA and Lynx Champion, mais aussi champion par équipe eternel de la SWA!!!

Bazz: Et moi, je suis Bazz. Le futur de la WWA! L'avenir de la lutte! La nouvelle génération! La moitié des champions par équipe de la UCW! Et depuis mercredi dernier... Vainqueur de la première édition de la CZP Thunder Cup!

Bazz sort l'énorme coupe de dessous la table, Alfred semble étonné devant la taille imposante de l'objet...

Alfred: Waoh... Congratulations Bazz!

Bazz: Merci, merci... J'ai du affronter tout un tas de jobbers insignifiants pour parvenir à l'avoir...

Alfred: HAHA! Super, super... Mais dis moi plutot de quoi nous allons aujourd'hui?

Bazz: Et bien de Hard Collision, de notre visite à AXE, du King of Hell Tournament...

Alfred: En somme de notre talent et de notre destiné incroyable!

Bazz: C'est toutafais ça! Mais dans tous les cas je te laisse faire rentrer notre invité.

Alfred: Merci Bazz!… Hum... Hum... Ladies and Gentlemen, the guest of this edition, « The Producer »... Less Grossman!

Less Grossman fait son entrée, mais visiblement il s'en fiche et parle dans son oreillette...

Less Grossman: Oui... Non mais vire moi ce crétin! Une palourde serait meilleure que lui dans ce rôle...

Bazz et Alfred semblent étonnés...

Bazz: Euh...

Alfred: Coucou Less! On est là!!!

Less (en leurs jetant un coup d'oeil...): Oui! Oui! Deux secondes! Vous voyez pas que je suis occupé?!

Bazz: Ecoute mec! Y'a des gens qui crévent d'envie de venir dans ce show! Et tu y es! Alors un peu de respect!

Alfred: Calmes-toi Bazz...

Bazz: Oui tu as raison... Je respire et je me détends...

Less (toujours au téléphone): Bon écoute tu me gonfles! Si t'es incapable de tenir ce film, et bien je te vire toi aussi! Voilà!... Ah! C'est bon je suis à vous bande de loosers!

Bazz: C'est pas trop tôt... Et mais attend! Il nous a insulté et...!!!

Alfred: Du calme Bazz! Il fallait s'y attendre! Et j'ai pas envie d'avoir un plateau plein de poils de torse à cause d'une nouvelle bagarre...

Less: Vas-y doucement l'Anglais! Parce ce que si je venais à t'affronter pour le titre mondial, tu les boufferais mes poils de torse!

Alfred: Oh... Tu penses vraiment que je vais gagner le titre mondial?!

Less: Euh... A vrai dire, ca m'est égal! Ivory ou toi ca n'a aucune espèce d'importance... Il n'y a que le futur King of Hell qui vaille et il s'appel...

Bazz: Bazz!

Less: Et non... Perdu gamin! Il s'appel Less Grossman!

Alfred: Euh...

Bazz: Plutot crever que de te laisser gagner! Le seul vainqueur qui vaille pour le King of Hell, c'est moi!!!

Less: Et c'est là que tu es dans l'erreur! Toi tu ne vaux pas mieux qu'un acteur de série B... Alors que moi, ma place sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard est déjà réservée!

Bazz: Tsss... Je demande à voir! Parce que pour l'instant je n'ai vu aucun de tes films!

Alfred: C'est parce que tu ne vas jamais au cinema Bazz...

Bazz: Alfred!

Less: HAHA! Enfoncé par son propre partenaire... J'aime! Oh excusez moi... Allo!

Bazz: Et il est reparti... Sympa de bouffer notre temps d'antenne Grossman!

Alfred: Bah ca va nous laisser le temps de parler de Monday Night AXE...

Less (au téléphone): Comment ça c'est pas prêt?! Ca devais être fini aujourd'hui!!!

Alfred: Bien... Alors Bazz, prêt à aller dans ce show sans intêret?

Bazz: On est vraiment obligé d'y aller? Hun! Dis Alfred?

Alfred: Malheureusement oui... Mais bon tu vas pouvoir foutre une raclée à Ivory! Et ça cela vaut bien quelques sacrifices, n'est-ce pas?

Bazz: C'est sur que dis comme ça...

Alfred: Eh bah voilà! Allez, je te promet, on arrive, on colle une raclée à Ivory et son partenaire mystère et on s'en va! Pas question de s'attarder non-plus... Et puis si nous possédons des ceintures ou titres divers, nous devrons aller les exposer dans des shows sans intêrets comme AXE! De plus c'est payé en heure supp'!

Bazz: Vrai?!

Alfred: Vrai!

Bazz: Et bien dans ce cas-là, en route pour AXE!

Alfred: Hé! Hé! Doucement coco, on a d'abord notre show à finir...

Bazz: C'est vrai!

Less (au téléphone): Bon vous me gonflez sérieux-là! Bah allez tiens, je vous vire aussi! Salut! … Hum... Excusez-moi des affaires urgentes à régler!

Bazz: On voit ça...

Alfred: Bien, c'est l'heure de la Alfred's Question!

Less & Bazz: Gné?

Alfred: Bien, la voici! A Bash, jeudi prochain, dernier match de qualifications pour le King of Hell entre Tigerclaw et Mr.J! Un pronostic?

Bazz: J'espère que ce sera Mr.J... Parce que Tigerclaw me fait peur!

Less: Aucune espèce d'importance! Je les battrais tous!

Alfred: Bien... Mais je crois que ce à quoi Bazz faisait allusion c'est un éventuel passage de Tigerclaw aprés votre 3-Way contre Kable...

Bazz: Ha! J'y avais pas pensé... Mais dis comme ça...

Less: Oh fait pas ta tarlouze Bazz! Y'en a déjà assez comme ça à la WWA!

Bazz: Hum... Tu as raison! Il faut affronter ces ennemis de front, de plus pour gravir les sommets je devrais frocément me débarasser de Tigerclaw!

Alfred: Great Bazz! I like your motivation!

Less: De toute façon, aprés ma victoire dans le 3-Way, j'attendrais Tigerclaw ou Mr.J de pied ferme qui passerons certainement nous voir...

Bazz: C'est sur que l'un des deux passera forcément... Mais attend une minute! Tu veux dire ma victoire et...!

GOOOOOOOONNNNNNNNNGGGGGGGG!!!!

Alfred: Oh le gong final!

Bazz: Et mais j'avais pas fini!

Less: Moi si! … Hum! Allo?

Bazz: Grrr...

Alfred: Bien! On se retrouve pour une prochaine édition du A&B Show juste avant Hard Collision!

Bazz: Toutafais! Et n'oubliez pas! Les A&B Enemies sont les meilleurs!

Less (à son oreillette): Bande de ratés!

Bazz: Et mais je rêve où il nous a insulté!!!

Alfred fait coucou à la caméra, tandis que Bazz veut se mesurer à Less qui n'en rien à faire vu qu'il est toujours au téléphone.. Puis un bruit de trompète se fait entendre. On voit une photo de Alfred McAvery et Bazz avec en-dessous écrit: « La suite... Plus tard!»
Revenir en haut Aller en bas
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Empty
MessageSujet: Re: The A&B Show (Le show des A&B Enemies!)   The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:08

The A&B Show #6 (/w Grip Sue)


Un bruit de trompéte raisonne, une image apparaît: une photo de Alfred McAvery et Bazz avec écrit en bas « The A&B Show ». L'image disparaît, on voit un voit Alfred McAvery et Bazz dans des fauteuils avec une table basse où sont posés trois verres d'eau. Alfred est assis à droite, Bazz à gauche et il y a un 3éme fauteuil vide à la droite de Alfred. Alfred a également en face de lui posé sur la table de façon visible, sa ceinture par équipe de la défunte SWA. Bazz a également une ceinture posée en face de lui mais celle-ci est la ceinture par équipe de la UCW. Le décor est à leur effigie, on voit un photo montage des deux compères avec pour Alfred la ceinture de WWA Champion et pour Bazz, un couronne sur la tête...

Voix off: Mesdames et Messieurs! The best Web Show in the world! Présenté par « The Great » Alfred McAvery et « The Junior Air Master » Bazz. The A&B Show!!!

Un bruit de trompètes se fait entendre. Alfred et Bazz applaudissent.

Alfred McAvery: Hello!

Bazz: Ma parole... Que nous sommes géniaux mon cher Alfred!

Alfred (avec un eternel accent anglais): Hello! Je suis Alfred McAvery, ancien WWA and Lynx Champion, mais aussi champion par équipe eternel de la SWA!!!

Bazz: Et moi, je suis Bazz. Le futur de la WWA! L'avenir de la lutte! La nouvelle génération! La moitié des champions par équipe de la UCW et premier vainqueur de la CZP Thunder Cup!!!

Alfred et Bazz se congratulent en se serrant la main... Puis redeviennent sérieux!

Alfred: Et bien Bazz, de quoi allons-nous parler dans ce nouveau numéro du A&B Show en direct juste avant le grand évènement de ce soir!

Bazz: Et bien de Hard Collision mon cher Alfred, évidemment! Et plus particulièrement du King of Hell Tournament et de ton éventuel match pour le WWA Championship...

Alfred: HAHA! Très bien, très très bien!!!

Bazz: Toutafais! Notre talent explosera définitivement à Hard Collision... Toi WWA Champion et moi King of Hell! Mais je crois qu'il est temps de faire rentrer notre invité!

Alfred: En effet Bazz... Merci de me le rappeler! Hum... Hum... Ladies and Gentlemen! Represented Les Seigneurs de la Folie... Grip Sue!!!

Grip Sue fait son entrée avec des ballons de baudruches multicolores attachés à ses bras, un grand sourrir et une tarte à la crème dans la main gauche... Il sert la main de Bazz qui semble relativement méfiant puis d'Alfred qui semble très amusé...

Grip Sue: Salut les tarlouzes! Ca me fait plaisir d'etre là avec vous! (gromelle de telle sorte à ce que Alfred et Bazz n'entendent pas) Putain je me dégoute...

Alfred: Mais tout le plaisir est pour nous Grip! J'espère que tu vas nous raconter une ou deux blagues de clowns...

Grip: Hmm... Je ne pense pas!

Bazz: Et où il est le machin qui te sert de partenaire?

Grip: Grrr... Tu veux parler de Clowny je suppose... Il n'a pas malheureusement pas pu venir...

Bazz: Tsss... Il avait peur des A&B Enemies surtout!

Grip: Ou pas... Dis Alfred! Tu pourrais dire à ton gamin de fermer sa bouche?!

Alfred: HAHA! Et toc Bazz... Héhé! Je sens que je vais l'aimer cet invité là!

Bazz: Merde Alfred... Soutien moi un peu!

Alfred (en riant): Je suis désolé Bazz! Mais c'est vraiment plus fort que moi!

Bazz: Bien! Sii ca continue comme ça, je sens que je vais devoir faire l'émission avec des gens complétement acquis à ma cause... Par conséquent je propose que l'on sonne le gong final tout de suite!

Grip: Oh il est vexé...

Alfred: HAHAHAHAHAHA!!!

Bazz: Alfred!

Alfred: Désolé...

Bazz: Bien! Maintenant que le sérieux est de mise parlons du King of Hell Tournament...

Grip: Que je vais remporter!

Bazz: Et bien... Euh... Non! Tu te trompes! J'ai envie de te dire menteur... Menteur! Car le seul homme susceptible de remporter ce tournoi c'est évidemment moi! « The Junior Air Master » Bazz!

Alfred: Ahhh... Ce Bazz! Toujours dans la modestie...

Grip: Je vois ça...

Alfred: Oh toi t'es pas mieux tronche de Clown!

Grip: Hmm... Si tu dis à un Clown qu'il a une tronche de clown... Ce n'est pas une insulte! C'est comme si tu traitais St-Julien de tarlouze!!!

Bazz: Comment oses-tu te comparer à un type pareil...? Tu n'as donc aucun amour propre!

Alfred: ET TOC!!! Bazz reprend la main!

Bazz: Ah! Ca fait du bien un peu de soutient!

Alfred: Oh ne me remercit pas Bazz... Je vais rougir!

Bazz: Mais je ne te remercie pas Alfred! Je suis ton élève! Tu te dois de me soutenir!

Alfred: Grmbl... Sale Gamin!

Grip: Euh... Je vous dérange peut-être? J'ai peut-etre le temps d'aller pisser pendant que le couple règle ses querelels conjugales?

Alfred: Le clown a raison! Revenons au King of Hell!!!

Bazz: Oui! Parlons de ma future victoire...

Grip: Tsss... Moi je suis prêt à parier que tu te faire battre par OTA avant la finale!

Bazz: C'est mal me connaître ça! Qui a remporté les deux Main-Events de AXE et Bash la semaine dernière? Qui est invaincu depuis la formation des A&B Enemies?

Alfred: Je crois que Bazz vient de marquer un point...

Grip: Certes... De plus le tirage n'a pas joué en ma faveur puisque j'affronte une des valeurs montantes de la WWA: Less Grossman... Mais bon je suis LA valeur de la WWA donc je ne me fais pas de soucis.

Bazz: Oui! D'ailleurs, nous l'avons reçu au dernier A&B Show...

Alfred: Un vrai cas lui aussi...

Grip: J'ai confiance! Clowny sera à mes côtés pour me guider et m'aider! Je sais que je peux aller en finale!

Alfred: Bien! Ceci étant dis, passons au sujet suivant: le WWA Championship. Parce que depuis le renvoi de Bob, c'est plutot flou!

Bazz: J'espère vraiment que la direction va mettre en place un match... Parce que sinon ça craint du boudin! Mais je me demande pourquoi cet abruit de Bob s'est fait virer...

Alfred: Bah c'est ces histoires... Mais bon je me demande bien qui sera mon adversaire!

Grip: Hmm... Julianinho?

Bazz et Alfred se regardent et se mettent à rire.

Bazz: HAHAHA! Woah t'as bouffer du clown toi!

Alfred: Ct'e bonne blague... Bah... Bob, Julianinho, Kronos ou un autre ca n'a pas vraiment d'importance! Parce que je sais que je peux battre n'importe qui!

Bazz: Bien dit Alfred!

Grip: A toi de le prouver maintenant... Looser de British!

Alfred: Et le clown! J'ai déjà eu le WWA Championship autour de la taille je te signal!

Grip: Je n'ai jamais dis le contraire! Mais nous savons tous qu'il a belle lurette que tu ne vaux plus rien, et que ce title shot tu l'as obtenu en passant sous le bureau de Tanto.

Bazz: Fait gaffe à ce que tu dis toi! Parce que sinon...

GOOOOOONNNNNNNNNNGGGGGGG!!!

Alfred: Oh! Le gong finale...

Grip: Synonyme de gag finale surtout!

Grip prend alors la tarte qu'il avait posé sur la table au début du show... Et l'écrase sur la tête de Bazz!!! Alfred éclate de rire...

Alfred: HAHAHAHAHAHA!!!!!

Bazz: Grrr... Batard! Et c'est pas drôle Alfred!

Alfred: HAHA! Oh que si... Et bien dans tous les cas on se retrouve pour une prochaine édition du A&B Show!

Grip: Qui sera moins drole sans un clown pour égailler la soirée...

Bazz: Toi ta gueule!

Bazz fait la tronche aprés son entartage tandis que Grip et Alfred font coucou à la caméra...Puis un bruit de trompète se fait entendre. On voit une photo de Alfred McAvery et Bazz avec en-dessous écrit: « La suite... Plus tard! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Empty
MessageSujet: Re: The A&B Show (Le show des A&B Enemies!)   The A&B Show (Le show des A&B Enemies!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The A&B Show (Le show des A&B Enemies!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Show & Pay Per Views de la WWA
» Un nouveau show?
» House Show Axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser