Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sujet du jour: L'adorateur de Jack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Sujet du jour: L'adorateur de Jack. Empty
02022010
MessageSujet du jour: L'adorateur de Jack.

Un petit message pour celui qui fut mon ancien partenaire d'équipe, et oui ce soir la rubrique de Cédric sera attribué au champion par équipe: Chad Murray.

Et oui je sais vous en en avait marre cher public mais que voulez-vous ? Quelque soit la fédération où l'on est c'est toujours les mêmes aneries que j'entends, tu ne changeras donc jamais ? Tu fais chier avec tes discours tu es au courant ?

Et puis je croyais que tu avais fait un croix sur moi non ? Alors qu'est-ce que tu fous là, tu dérange les fans qui voudrais poster ainsi que mes compatriotes. Mais bon vu que tu ne vas jamais te taire, voila ce que j'ai pour toi. Quand tu veux on met un terme à cela, je sais moi aussi je me répète mais si cela peut te faire taire je te combattrais jusqu'à ce que mon corps ne puisse plus bouger. Cela te va ? Non ? Dommage car tu vois là depuis ma retraite j'ai eu le temps de réfléchir mais surtout de refaire le plein des batteries pour te botter les fesses so far away...

Alors oui tu peux encore répondre en m'insultant où en me rabaissant comme tu sais si bien le faire mais au final sur le ring dans cette fédération où le mot défaite tu l'as enfin connu. Peut être qu'ici tu verras que même moi je suis redevenu The French Icon...

Sur ce je crois en avoir fini avec toi pour le moment dans mes paroles si tu as encore quelque chose à me dire, viens me le dire ... SUR UN RING !

And if you dunnow... NOW YOU KNOW !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Sujet du jour: L'adorateur de Jack. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Sujet du jour: L'adorateur de Jack.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rumeurs au sujet d'Avalanche
» 7 Avril le Jour J
» Le dernier jour de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser