Web Wrestling Association

Partagez | 

Aperçu de la nouvelle génération

AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer

Vierge Cheval

28012010
MessageAperçu de la nouvelle génération

Mes chers lecteurs assidus, le moment est venu pour moi de laisser quelques mots sur la toile au sujet du pay-per-view qui marquera mon arrivée sur le ring : Avalanche.

Quoiqu'il arrive, Avalanche sera un grand événement qui marquera les débuts d'une nouvelle vague de lutteurs à la WWA. Des lutteurs jeunes et pleins d'ambition. Certains sont certainement bourrés de talent, et perceront dans cette fédération, mais une grande partie plongera dans la cuvette de la médiocrité et de l'oubli.

En parlant de cette fameuse cuvette, il semble que la chasse d'eau ne va pas tarder à être tirée. Les cabinets de la WWA régleront ce problème en jetant pelle-mêle tout cet amas de no-names (qui sont, vulgairement, les excréments de notre bizness) dans une bataille royale, et l'avenir de tous ces nouveaux se comptera au nombre de ceux qui sauront sortir de cette avalanche de jeunes sans nom avec un minimum de crédibilité.

On a parfois dit de moi que je ne valais pas mieux que la nouvelle vague. Ceux qui pensent ce genre de choses se trompent terriblement. Je ne suis pas un nouveau lutteur de vingt ans qui rêve de gloire après avoir vu pousser son premier poil. Je suis bientôt trentenaire, ce qui signifie que j'ai acquis la maturité qui manque à beaucoup, sans pour autant être usé sur le ring.

Les officiels l'ont vu chez moi : j'ai plus à offrir que bien des lutteurs de la nouvelle vague. C'est la raison pour-laquelle mon premier match en pay-per-view me permettra de me retrouver dans le ring face à un ancien champion du monde notamment. Battre Alfred McAvery est l'occasion pour moi de créer un impact et de faire taire les mauvaises langues qui ne voient en moi qu'un bavard de plus. Quant à mon autre adversaire, Hans Gainsburry... laissez-moi rire ! Aucun intérêt. Personne ne s'attend à voir gagner ce déchet du monde de la lutte, d'ailleurs.

Bien qu'étant arrivé peu avant cette vague de nouveaux lutteurs, je suis considéré comme membre, moi aussi, de cette nouvelle génération à la WWA. Mais il est évident que je suis déjà un cran au-dessus. Je me considère comme l'avenir de cette fédération. Il apparaît évident d'avance que parmi ceux qui perceront dans la nouvelle génération, et qui monteront au sommet de leur art, le Reverend Horton Heat sera chef de file.

Je suis prêt à parier qu'on se souviendra de ma carrière comme l'une des ascensions les plus rapides vers le sommet, qu'on ait connu à la WWA.

Ceux qui rient en lisant ces lignes s'arracheront les cheveux d'ici un an, lorsqu'ils constateront l'étendue de leur bêtise. Que vous soyiez à la WWA depuis une semaine ou un an, sachez une chose : le Reverend Horton Heat est meilleur que vous, et il demeurera meilleur.

Dans quelques heures, j'affronterais mes deux adversaires, Alfred McAvery et Hans Gainsburry à Avalanche dans un Triple Threat Match. Je ne donne pas cher de leur peau, et je vous invite tous à regarder ce match, qui sera certainement le show-stealer. Vous vous le rediffuserez fréquemment au cours des années à venir : pour la première fois, le Reverend va vous éblouir, et ce match ne sera que le premier d'une longue, très longue série de victoires éclatantes.

Ainsi soit-il, car la victoire du Reverend Horton Heat est la volonté du Seigneur, qui guide la main de son représentant le plus fidèle. Je suis prêt à affronter Goliath en personne, aucun adversaire n'est de taille à affronter le Serviteur du Tout-Puissant.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer d'agréables moments ce soir, devant Avalanche.

James Thomas Heath
Votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» One Piece : Nouvelle Génération de Légendes !
» 90210 : New Generation
» Shileo'z A'Telier [1/1]
» Je suis un dieu, nouvelle génération [Périclès]
» QUIDDITCH NOUVELLE GÉNÉRATION
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aperçu de la nouvelle génération :: Commentaires

Goliath tu dit ...
Putain, sa me rapelle mon cours d'histoire sa xD
Reverend est alors David ?
Tout-Puissant ? Je savais pas que j'avais un serviteur
David et Goliath ne sont que des images, une fable de-laquelle on tire la leçon suivante : la force est parfois en celui auquel le commun des mortels ne s'attend pas.

Kojiro, ton blasphème te portera malheur. Je ne miserais pas la moindre pièce sur ta victoire.
Tu sais Reverend, vu ma taille et mon âge, personne n'a jamais misé une pièce sur ma victoire, alors un barbu de plus ou de moins, c'est pas ça qui va m'arrêter
Réplique digne d'un faible d'esprit que tu es, tu n'as visiblement pas comprit mon image.

Personne n'aurait misé une pièce sur David lorsqu'il devait défier Goliath. Et pourtant !
Mais tu persistes dans la mauvaise voie, et tu fais du Très-Haut ton ennemi. Tu n'as pas la moindre chance. Qu'il soit barbu ou non, le premier lutteur qui t'affrontera lors de cette bataille royale te jettera hors du ring tel une vulgaire chaussette.
Tu sais Reverend, je suis nouveau par ici, je ne connais pas grand chose aux épisodes de la Bible (à part d'un épisode de Kenshin le vagabond) ni de ta religion. La seule chose que je sais c'est que je suis peut être faible d'esprit mais je n'ai pas besoin de la volonté d'un autre (si haut soit-il) pour gagner, car j'ai la mienne, My Will ! My Strong Will !!!

Et toi, Reverend ? Peux-tu espérer gagner en soumettant ta volonté à quelqu'un d'autre que toi ?
Suivre le chemin que je suis, c'est ma propre volonté qui me l'impose. Je ne suis pas prisonnier de mes propres croyances, car j'ai choisi d'y croire. Je suis un homme libre, et probablement plus libre que vous tous.
Alors il me tarde de voir si ta volonté libérée et celle de ton voisin du dessus sont plus forte que Ma Volonté. Le tout sur un ring ! Qu'en penses-tu Reverend (et monsieur le Tout-Haut évidemment) ?
Pas moi. J'ai besoin d'un bon adversaire et je rêve de grands matchs bien disputés. Te démolir en trois secondes ça ne m'intéresse pas plus que ça.

En te remerciant cher internaute.
Je ne répondrait qu'en un seul mot : froussard

Mais ce fut un plaisir cher internaute.
pour rentrer dans ton jeu, je répondrais : comique.
Tu devrais rejoindre Clowny et Grip Sue chez les SdF, tu aurais sûrement du succès.
Ça serait cool , à part pour le maquillage peut être
Ca me fait un peu mal de l'avouer, mais je ne supporte pas l'hypocrisie donc, à ma grande surprise, je suis d'accord avec le Révérend. Kojiro, tu n'as rien compris à ses paroles et plutôt que de les détourner à ton avantage, tu t'es enfoncé au fil des répliques. Tu as même avoué que tu es faible d'esprit... Ca fait vraiment de toi un clown.
Erik Einarsson a écrit:
Ca me fait un peu mal de l'avouer, mais je ne supporte pas l'hypocrisie donc je me vois obligé de le concéder : à ma grande surprise, je suis d'accord avec le Révérend. Kojiro, tu n'as rien compris à ses paroles et plutôt que de les détourner à ton avantage, tu t'es enfoncé au fil des répliques. Tu as même avoué que tu es faible d'esprit... Ca fait vraiment de toi un clown.
Cette "bataille verbale" fut donc un échec cuisant pour moi. Enfin, comme on dit, on apprend toujours quelques choses de ses échecs. J'apprends donc et je n'abandonnerai pas, en commençant par la Battle Royale!

Bonne chance à toi Reverend, David de ton triple threat match.

PS : Erik, on se retrouvera sur le ring à Avalanche.
Reverend Horton Heat a écrit:
pour rentrer dans ton jeu, je répondrais : comique.
Tu devrais rejoindre Clowny et Grip Sue chez les SdF, tu aurais sûrement du succès.

Ouais, c'est ça. Les seigneurs de la folie est une équipe qui n'accepte pas les non-clows et encore moins les rookies...

Maintenant que ce point est reglé j'ai envie d'ajouter: ''Révérend tu n'es qu'une grosse tafiole, tu parles, tu parles mais sur le ring, tu ne vaut pas un clou...Ou peut-etre que si mais on t'y voit tellement peu...''
[quote="Grip Sue"]''Révérend tu n'es qu'une grosse tafiole, tu parles, tu parles mais sur le ring, tu ne vaut pas un clou...[quote]

Alors que Jésus en valait au moins trois!
Haha, bien trouvé celle-là. ^^
Vu la succeptibilité du réverend, je pense que vous pouvez faire une croix dessus.
Quel comique cet Iconoclast, encore plus drôle que Willow.
Vous pouvez griller en enfer, infâmes impies.
Ta conversation est pour le moins....amène, Révérend!^^
Désolé, j'ai pas grillé...par contre pour ce qui est de Théo D'or. Wink
C'est une tête brulée, Théo
Re: Aperçu de la nouvelle génération
Message  par Contenu sponsorisé

Aperçu de la nouvelle génération

Page 1 sur 1