Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Analyse d'un règne en carton

Aller en bas 
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat


Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Analyse d'un règne en carton Empty
22012010
MessageAnalyse d'un règne en carton

Mesdames et messieurs, mes très chers lecteurs (que je félicite pour suivre ainsi avec passion ce passionnant blog), j'aimerais aujourd'hui aborder un sujet qui fâche.

Mais bon sang de bonsoir, qui est champion de la WWA ?

Je vois d'ici vos sourires et vos moqueries quand vous allez lire les lignes qui suivent, je dois avouer être un grand naïf. On a voulu me faire croire qu'il s'agissait de Bob Ivory ! Si, je vous assure, l'espèce de rappeur qui lutte comme un pied (en tout cas il ne sait pas utiliser ses mains).
Et, en grand naïf que je suis, j'ai cru ces sottises.

Mais au regard des derniers shows, où de nombreux fans, tout comme le roster de la WWA, ont eu le plaisir de voir Bob Ivory se faire démolir la tronche par Kronos et Tragico Comoedia chacun leur tour (on m'a d'ailleurs dit que pour Avalanche, ces deux là allaient avoir l'honneur de lui botter le cul en même temps ! Spectacle au rendez-vous même si ça risque d'être un peu répétitif de voir sauter la même mâchoire), je me dois de prendre quelques doutes en considération.

Bob Ivory ne pouvant donc évidemment pas être le champion de la WWA, tout simplement parce qu'il n'a ni l'air d'un gagnant, qu'il manque totalement de charisme et, en quelques mots pour résumer, parce qu'il n'est pas doué, une question se pose.

Mais, au nom du ciel (sans vous faire de reproche Seigneur), qui est donc le champion de la WWA ? J'ai beau passer le roster en revue, je ne le vois pas.

J'aimerais donc qu'on me vienne en aide et qu'on me renseigne, afin de mettre un terme à cette lacune. Je vous avouerais avoir un peu honte de ne pas savoir qui est le champion de la fédération où j'évolue...

Mais peut-être que vous avez tous honte et que c'est vraiment Bob Ivory qui a la ceinture, alors que vous voulez tous avoir cette ceinture et que vous avez le centuple de son talent.

Quoiqu'il en soit, à Avalanche, ça va être du jus de crâne pour le rappeur (je ne dirais pas de cerveau, il n'a jamais été prouvé qu'il en a un).

Moi je m'en fous, je gagnerais mon Triple Threat Match.

James Thomas Heath, votre Reverend
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Analyse d'un règne en carton :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Analyse d'un règne en carton

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog du Révérend Horton Heat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser