Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 8 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:47

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice oranges explosent autour du titantron. Toutefois, il faut noter de nombreuses différences par rapport à d'habitude. Nous ne sommes pas à la WWA arena. Mais ça reste tout de même Thursday Night Bash! Et la foule elle-aussi est présente et se fait entendre!

Frank Tean: "Nous sommes en direct du casino Montecito, à Las Vegas, Nevada! Nous allons y rester quelques semaines alors habituez-vous à ce nouveau décors. Bienvenue parmi nous!"

John K: "J'ai perdu deux semaines de salaire dans leurs machines à sous. Leur surnom de bandits manchots est bien mérité!"

Frank Tean: "Votre surnom d'idiot de première aussi..."

Sur le titantron commence une vidéo, récapitulant ce qui s'est passé la semaine dernière lors du pay-per-view Destruction. Le show avait commencé avec une victoire de Matthew Duke sur Huatek. Puis de Grip Sue sur Falcon. Au terme d'un long match qui l'a laissé épuisé, Lion Kay a conservé son Wire championship face à Chad Murray. Un coup de malette dans le dos de l'arbitre a permis à Bob Ivory de l'emporter sur Snarkk. Puis une grosse surprise dans cette soirée: les champions par équipe Tigerclaw et Sharpy ont déjà perdu leurs titres. Dépassant Mr.J et Baracouda, ainsi que Chris Six et Rayne Skarz, les nouveaux champions sont la DCK de Davey Cruz et Julianinho. Puis ce fut le match pour le titre Lynx, et une victoire de Théo d'Or sur William Banks. Kronos a aussi vaincu Aliou Thiam, et est ainsi devenu challenger numéro un au titre WWA. Titre WWA que Tragico Comoedia a conservé en battant Alfred McAvery dans le main-event.

Et maintenant, retour au ring car le premier match de cette soirée va commencer.

La chanson de Cowboy Kid commence et il y a de la fumée dans l'entrée...Cowboy Kid arrive en marchant....lorsqu'il arrive au ring il enlève son poncho....son chapeau...il fume un peu son cigare et il l'éteint !

Frank Tean: "Le Cowboy Kid a l'air motivé ce soir... Il a peut-être ses chances contre Samuel qui effectue ce soir son retour après une longue absence !"

Feed d'Alpha commence à jouer et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche et des lunettes de soleil noires. Jenny le suit à ses côtés. Des explosions pyrotechniques se font entendre un peu partout et ils marchent d'un pas sur vers le ring. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, lève les bras et des flammes sortent des coin du ring, tandis que Jenny reste en dehors du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. "The Street Fight Legend" va ensuite s'asseoir dans le coin.

John K: "Sérieusement... Qu'il change ce vieux jeans !"

Frank Tean: "... C'est tout ce que vous trouvez à dire pour son retour, John ?"
Cowboy Kid Vs. Samuel
Après que les deux lutteurs semblent prêt à commencer le combat, l'arbitre fait sonner la cloche. Samuel ne perd pas de temps et attrape son adversaire pour l'écraser dans le coin. Il enchaîne directement avec quelques Clostheline ainsi que quelques droites. L'arbitre le sépare du Cowboy Kid et "The Street Fight Legend" giffle son adversaire pour le provoquer ! Ca semble avoir marché car fou de rage, le Cowboy Kid fonce sur Samuel pour se venger mais se prend un Powerslam ! Samuel tente le premier tombé du match : 1... Deu... Non, même pas deux encore ! Samuel se relève et porte une Leg Drop. Samuel joue un peu avec le Cowboy Kid mais se dernier, en se relevant, réussit à le surprendre avec un DDT très bien placé en plein milieu du ring ! Il tente vite le tombé : 1... 2... Et dégagement !

Cowboy Kid souffle un peu avant de porter à son tour une Leg Drop. Il enchaîne avec une deuxième... et une troisième ! Dehors, Jenny veille et encourage Samuel à se relever... Ce que ce dernier réussit à faire ! Les deux hommes se font face et s'échangent les coups ! Les deux se mettent des droites... Cowboy Kid semble avoir pris l'avantage à ce petit jeu et prend son élan pour une grosse droite... Mais se fait surprendre par un Spinebuster ! Il fait vite le tombé : 1... 2... Tr.. Dégamement ! Jenny encourage Samuel à continuer comme ça. Cowboy Kid va vers un coin pour s'aider des cordes afin de se relever... Il est debout, dos à Samuel... qui en profite pour placer une German Suplex ! La Légende du Street Fight a l'air déchainé et semble en pleine confiance. Il se place sur son adversaire, couché au sol, pour lui mettre quelques droites, des gauches et un Headbutt qui fait saigner légèrement le front de Cowboy Kid. L'arbitre lui demande s'il souhaite abandonner le match mais ce dernier refuse et souhaite continuer quoiqu'il arrive.

John K: "Il vient de se prendre un sacré coup de boule là... Samuel pourrait se calmer un peu... Justement, ce n'est pas un Street Fight mais bien un match normal."

Frank Tean: "Ben justement, en se montrant aggressif il pourrait sans doute obtenir plus tard ce qu'il désire le plus : un bon match Street Fight contre un lutteur affirmé de la WWA ! Je le vois difficilement affronter le Cowboy Kid dans cette stipulation..."

John K: "Ah ben y réfléchissant c'est vrai que ça aurait fait un peu tâche..."

Samuel provoque à nouveau son adversaire afin qu'il se relève. Cowboy Kid réussit avec peine à se retrouver debout et Samuel fonce pour son R-Spear !... Non, le Cowboy Kid l'évite de peu et Samuel écrase sa tête contre un coin ! Il tente le tombé : 1... 2... Samuel se dégage ! Jenny tappe sur le ring afin de le remotiver. Cowboy Kid ne le laisse pas se relever et lui donne un coup de pied dans le visage ! Il veut tenter le tombé mais Jenny monte sur les abords du ring et provoque le Cowboy Kid ! Ce dernier se laisse berner par le valet de Samuel et entre dans son jeu. Il va près d'elle et les deux s'échangent quelques insultes. Pendant ce temps, Samuel a le temps de se relever et attaque le Cowboy Kid par derrière avec un violent Headbutt dans la nuque ! Cowboy Kid tombe à ses pieds. L'arbitre menace de renvoyer Jenny en backstages mais Samuel appele l'arbitre pour le tombé : ... 1... 2... Dégagement ! Mais il semble que l'arbitre ait perdu du temps en avertissant Jenny, ce qui ne plait pas à Samuel. Ce dernier relève Cowboy Kid et le place sur ses épaules : il part pour son SL-KO (Black Hole Slam) !... Mais Cowboy Kid l'évite à nouveau en se dégageant des épaules de son adversaire pour tenter un Small Package : 1... 2... Dégagement ! Cowboy Kid fait quelques remontrances à l'arbitre concernant la vitesse à laquelle il fait le tombé et Samuel en profite alors pour porter un Small Package à son tour : 1... 2... Et dégagement ! Le Cowboy Kid se relève plus vite que Samuel, mais attend que se dernier soit bien sur ses pieds pour sa Hard Clostheline ! Samuel est idéalement placé au milieu du ring. Cowboy Kid se place sur la troisième corde... Mais Jenny l'attrape par un pied et le fait tomber durement sur le ring... L'arbitre n'a rien vu !

John K: "Que cet arbitre s'achète des yeux... Ce n'était pas du tout discret..."

Frank Tean: "... Ca crève les yeux..."

Samuel se rue sur Cowboy Kid pour lui mettre des coups de poing, à nouveau. Il relève son adversaire et l'élance dans les cordes pour l'acceuillir avec un Big Boot ! Cowboy Kid continue à saigner, un peu plus maintenant. On sent bien que Samuel a envie d'en terminer maintenant. Il relève le Cowboy Kid et porte son SL-TO (Cutter) ! Aucun échappatoire possible pour le Cowboy Kid, il est en plein milieu du ring ! Samuel n'a plus qu'à faire le tombé tranquillement : 1... 2... 3 !

vainqueur : Samuel

Frank Tean: "Rien à dire, ce SL-TO tombait à pic. Une belle victoire pour le retour de Samuel !"

John K: "Il peut dire merci à Jenny..."

En coulisses, nous retrouvons un individu portant un t-shirt marqué SoW. Un participant du crossroad tournament, très certainement. Il est rejoint par Draven, The Xtreme Enigma étant déjà en tenue pour son prochain combat.

Draven: "Alors James? Tu l'as retrouvée?"

James Strike: "Je crois, oui. Un technicien m'a dit qu'il l'avait vu entrer dans cette loge. Et elle n'en est pas ressortie."

Les deux membres de la team SoW vont donc frapper à la porte d'une loge sur laquelle sont marquées les lettres DCK.

Draven: "Pétale? Pétale?"

La porte s'entrouvre, et une rouquine passe la tête, les épaules et un bras. James Strike se retourne tout de suite et fait de grands gestes pour cacher sa nudité à la caméra.

Draven: "Mais... Mais... Qu'est-ce que tu fais?"

Pétale Orientale: "C'est génial ici! Ils organisent des jeudis tout nus! Tu te rends compte?..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:03

Frank Tean: "Et voici un match qui s'annonce digne d'un PPV, un match entre Tigerclaw et Draven!"

John K: "C'est qui ce Draven? Y'a un nouveau lutteur et j'ai pas été informé?"

Frank Tean: "Vous pourriez un peu suivre mon vieux... Draven est le capitaine de la Team SoW dans le Crossroad Tournament!"

John K: "Ah c'est vrai... bof, je suis sur que Tigerclaw va gagner. La WWA est la meilleur fédération après tout, la SoW ne fera pas le poids, c'est qu'une petite fed' inconnue..."

Frank Tean: "Vous et votre inculture alors... la SoW est très connu... mais bon, je supporterais quand même la WWA! (il sort un mini drapeau aux couleurs de la WWA, une casquette WWA et se peint le visage avec un gros WWA). Wouhou! Allez Tigerclaw! On t'aime tous!"

John K: "D'habitude, c'est moi qui fait les trucs débiles..."

Ride The Ligthning de Metallica démarre, et la lumière baisse tandis que de la fumée sort de sous le titantron. Et c'est Tigerclaw qui arrive, en agitant un grand drapeau aux couleurs de la WWA. Il regarde les fans des deux côtés, avant de continuer d'avancer sur la rampe. La lumière revient à son niveau normale, tandis que le chasseur gravit les escaliers avant d'aller attacher son drapeau dans un coin. Il attend ensuite son adversaire.

Undead de Hollywood Undead se fait entendre, et sous une très bonne pop, malgré quelques huées des fans les plus acharnés de la WWA, Draven fait son entrée alors que les lumières flashent en bleus et en mauve. Le vampire tient lui aussi un drapeau, mais de la SOW bien sur, qu'il agite, puis il monte ensuite sur le ring en sprintant malgré le drapeau. Une fois dessus, il monte sur un turnbuckle et fait un flip avec son drapeau. Il attache ensuite ce dernier dans le coin, et se prépare pour le combat.

Ding! Ding! Ding!

Crossroad Tournament:
Tigerclaw (WWA) vs. The Xtrême Enigma Draven (SoW)
Les deux adversaires se tournent autour, et le maître de la chasse propose une épreuve de force au vampire. Ce dernier accepte, et les deux lutteurs s'attrapent les mains. C'est Tigerclaw qui prend l'avantage finalement, et il repousse Draven vers les cordes. Il rebondit dans ces dernières... mais se fait sécher par une Clothesline de l'ex-WWA Champion! Qui tente le tombé!

Un... dégagement de l'Ex Wildside Champion! Tigerclaw se remet sur ses deux pieds, rapidement suivit de l'Xtreme Enigma! Ce dernier fonce à nouveau vers Tigerclaw, qui veut lui remettre un coup de la corde à linge... Draven passe en dessous, et revient avec un Spinning Wheel Kick! Le chasseur tombe à terre, et Draven en profite pour sauter à pieds joints sur son bras! Le chasseur hurle, Draven a un petit sourire, et il se met à stomper le capitaine de la Team WWA. Les coups pleuvent sur le maître de la chasse. Mais ce dernier réussit à attraper le pied de son opposant! Il se relève tranquillement, pendant que le vampire reste en équilibre sur un pied... et il tente d'ailleurs un Enzuigiri! Mais celui qui a eu le plus long titre de champion de la WWA passe en dessous! Et il attrape ensuite le lutteur avec une Back Suplex... renversé en Reverse DDT par l'énigme extrême! Il se remet sur ses deux pieds, et fait un de ses fameux taunts.

John K: "Pfff, le public devrait le bouher."

Frank Tean: "Hein?"

John K: "Ben lui faire bouh..."

Il s'avance ensuite vers les cordes, et part pour un Springboard Moonsault... esquivé par Tigerclaw! Draven s'est littéralement explosé le ventre au sol! Son adversaire en profite pour se remettre debout en se massant l'arrière de la nuque, puis il va relever le membre de la SOW. Il passe derrière lui et lui inflige un Full Nelson! Draven se débat, mais Tigerclaw lui porte des coups de genoux dans le dos, ce qui fait que l'Xtrem Enigma se calme un peu. Tigerclaw maintient sa prise un moment, puis le vampire essaie autre chose pour se dégager: il tente de passer par dessus le chasseur. Mais ce dernier le bloque en positionnant sa jambe de telle façon que le membre de L'EoD ne puisse pas appliquer sa technique. Cependant, le lutteur a plus d'un tour dans son sac, et il le prouve en portant un stunner au chasseur! Et il se retourne vers son adversaire qui titube pour lui porter un coup de pied dans la nuque! Il tente ensuite le pin sur son adversaire qui est au sol:

Un...deux... Dégagement!

Frank Tean: "Tigerclaw a eu chaud!"

John K: "Attendez, vous n'avez pas pu croire ne serait-ce qu'une seule micro seconde que Draven avait une chance, même infime de l'emporter!"

Frank Tean: "Ben... si."

John K: "Vous êtes encore plus atteint que ce que je croyais."

Draven se remet sur ses deux pieds, et tourne autour du chasseur... stomp direct sur le bras! Suivit d'un Armbar! Il c'est à lui maintenant de porter une prise de soumission à Tigerclaw, mais il ne l'a maintient pas longtemps, le Full Nelson de son adversaire l'a plus affaiblit que ce qu'il pensait. Il stoppe sa soumission, et se relève. Le chasseur veut en faire de même, il est à genoux... Dropkick dans le coin de la gueule porté par le vampire! Tigerclaw roule sur le côté, mais se relève rapidement... pour être accueilli par un Forearm Shop du vampire! Mais il se relève rapidement... nouveau Forearm Shop! Et Draven en place ensuite encore deux... Tigerclaw commence à s'énerver, faut dire que Draven le chauffe pas mal là... et ben voilà, Draven a voulu faire le kéké avec un nouveau Forearm Shop, mais l'ex WWA Champion l'a intercepté avec un Spinebuster! Tigerclaw sourit... peut être, on le voit pas derrière son masque. En tout cas, il monte ensuite sur les cordes pour un frog Splash parfaitement exécuté! Il reste ensuite sur la dépouille de son adversaire:

Un...deux...

John K: "TRRRROOOOOIIIIISSSSSSSS!!!!"

Frank Tean: "Non, seulement deux..."

John K: "L'arbitre est un vendu."

L'ex Tag Team Champion, avec Sharpy, qui a perdu son titre dimanche dernier pousse un rugissement, et va dire à l'arbitre qu'il y avait deux... Roll Up de Draven!

Un...deux... il se dégage! Il est tout de suite debout, et il se précipite avec une Clothesline pour le vampire... qui l'évite! Et quand Tigerclaw après avoir rebondit dans les cordes revient vers le Tag Team Champion de la SOW, ce dernier l'accueille avec un Monkey Flip... mais il retombe sur ses pieds avec une agilité féline! Draven ne s'attendait pas à ça, et il prend tout son temps pour se relever... et Tigerclaw tente The STRRRIIIPPPPPEEE (Diamond Cutter)! NON! Draven lui attrape le bras et le contre avec un Armbar porté debout et dans le dos du capitaine de la WWA! Mais ce n'est pas finit, l'Extreme Enigma est un lutteur aérien et impressionnant, et il le prouve, en sautant sur les épaules du chasseur sans lui lâcher le bras... Inverted Hurricanrana! Mais il lui tient toujours le bras! On dirait qu'il essaie de lui arracher! Le lutteur de la WWA étouffe un cri, et tente de demander l'appuie de «son» public! Et il l'obtient, grosse acclamation pour le lutteur! Il pousse, il tente de se rapprocher des cordes... il va les atteindre... non! Draven transforme la prise en crucifix pin!

Un...deux.... troi... OH! Juste à temps! Draven y a cru, et il peste envers... ben envers on sait pas trop qui. Mais il peste quand même. Il se remet sur ses pieds, et Tigerclaw fait de même. Un brawl commence à éclater entre les deux, les droites s'enchaînent... esquive de Draven, qui en profite pour mettre un coup de boule au chasseur, qui se plie instantanément en deux! Puis l'Xtreme Enigma enchaîne avec un coup de genou dans les dents du capitaine de la WWA! Là, il se redresse! Et Draven part pour son Total Destruction ! Sa propre version du cutter!

John K: "Celui de Tigerclaw il est plus beau même que d'abord..."

Mais l'ex champion de la WWA lui attrape la jambe, et contre par un Roll Up original!

Un...deux... Draven se libère! Et il est en furie! Il est debout avant son adversaire, et il l'enchaîne avec des coups de pieds dans les jambes... le lutteur de la WWA tente de revenir avec une Clothesline, mais le vampire lui attrape le pied et passe derrière pour un Crucifix Pin!

Un...deux...t... C'est pas encore pour maintenant! Les deux lutteurs se font à nouveau face, et se tourne autour. Tigerclaw, le chasseur, guette sa proie, mais Draven ne s'en laisse guère compter. Et c'est lui qui attaque en premier! Il veut mettre un coup de poing, mais Tigerclaw lui attrape, et lui fout un coup de pied dans le bide qui le plie en deux... le chasseur tente un DDT... mais le vampire le repousse! Le maître de la chasse essaie ensuite de l'envoyer vers le coin où se trouve le drapeau de la SOW... mais c'est contré, et Tigerclaw s'écrase violemment contre le Turnbuckle... ET IL SE PREND LE DRAPEAU DESSUS! Le drapeau de la SoW est tombé sur le membre de la WWA! Il tente de se débattre, et il réussit à l'enlever, quel homme ce T.... TOTAL DESTRUCTION DE DRAVEN! Draven porte son cutter! Il a profité du fait que le chasseur était empêtré dans le drapeau pour se glisser près de lui et le surprendre! Il tente le pin!

Un!

John K: "Bof... Tigerclaw est de la WWA, il va s'en sortir."

Deux!

John K: "Ouais bon, abrège l'arbitre, on saît que Tigerclaw va se dégager au dernier moment."

TROIS!

John K: "Voilà, qu'est-ce que j'avais dit."

vainqueur: Draven

John K: "Hein? Quoi? Tigerclaw a paumé? Mais quel looser ce type! Si seulement St Julien ou Théo D'Or avait été là!"

Frank Tean: "Mais y'a deux secondes vous disiez que Tigerclaw était le meilleur!"

John K: "N'importe quoi. Et puis, tout le monde peut se tromper, à part St Julien."

Frank Tean: "St Julien est finit... en tout cas, belle victoire de Draven, qui montre que le concurrence sera rude dans ce Crossroad Tournament!"

En backstage, nous suivons William Banks et Grip Sue qui marchent dans un couloir. Les deux membres de l'Union sont pris dans une grande discussion. Soudain, un grand éclat de rire les interrompt. La caméra se rapproche pour voir qui en est l'auteur: c'est Hugo Girard.

William Banks: "Non mais qu'est-ce que tu as, toi? Qu'est-ce qui te fait marrer comme ça?"

Hugo Girard: "Un clown! J'adore les clowns! Ils me font toujours rigoler. Comme une baleine..."

William Banks: "Ah ouais? Et bien ce clown-là fait partie de l'Union. Et on ne se moque pas impunément de l'Union! Ce soir, tu vas le retrouver dans le ring. Et tu verras s'il est vraiment drôle!"

Grip Sue: "Mais..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:07

I am the king de Supafuzz retentit dans l'arena, et trois hommes sortent des coulisses. Deux sont en tenue de combat et le troisième porte un drapeau marqué du logo de la FCW. Ils s'avancent vers le ring, deux jouant avec le public alors que le troisième a des gestes plutôt vulgaires. Ils rejoignent le ring et accrochent leur drapeau à un des coins encore libres. L'accompagnateur descend du ring, et encourage ses compagnons comme un manager.

Frank Tean: "Alors John, devant nous nous avons Gilberts V.1, le capitaine de la team FCW. Quand aux deux qui vont faire leurs matchs ce soir, le plus grand est The Argentina Star Juan Ortega, un spécialiste des matchs par équipe..."

John K: "Et l'autre, le vulgaire?"

Frank Tean: "Lui, c'est BBB, dit le blop. Un grand cadre de la FCW."

Une sirène retentit alors, à laquelle succède Pomp and circonstances, et l'équipe représentant la dernière équipe du tournoi fait son entrée. L'un d'eux est vêtu en pompier, l'autre en super-héros.

John K: "Eux-aussi sont venus accompagnés, à ce que je vois. Mais pourquoi venir à quatre, cinq?"

Frank Tean: "Pardon? Mais ils ne sont que deux!"

John K: "Ah, excusez-moi, c'est ma faute. Je ne croyais pas que quelqu'un puisse être aussi gros..."

Frank Tean: "Gros? Mais arrêtez de prêter l'oreille aux médisants! Marvel n'est pas gros!"

The Firefighter Pegase, qui porte le drapeau de la FGB, vient l'accrocher au dernier coin libre. Le ring à belle allure, avec les drapeaux des fédérations participant au Crossroad Tournament accrochés ainsi. Pegase va aussi commencer le match, avec face à lui Juan Ortega.

Ding! Ding! Ding!

Crossroad Tournament:
Juan Ortega & BBB (FCW) vs. The Firefighter Pegase & Mask Marvel (FGB)

Premier contact entre les deux adversaires. Et Ortega repousse le pompier. Il lève le bras, invitant à un duel de force. Pegase accepte. Mais plie avec difficultés. Et transforme en planchette japonaise! Firefighter part dans les cordes pour prendre de l'élan! Et se prend surtout le genou de BBB. The argentina superstar en profite pour placer un ddt! Il remarque que son partenaire veut rentrer dans le ring. Premier changement! The blop monte sur la troisième corde pendant que Juan Ortega commence une powerbomb. BBB saute et attrape la tête adverse en neckbreaker!

BBB s'amuse à marcher sur les membres de Pegase, les uns après les autres. Il recule un instant, mais c'est pour mieux administrer un violent coup de pied contre la tempe adverse. Il joue avec lui comme une hyène ou un chacal tournant autour de sa proie. Et quand il le laisse enfin se relever, c'est pour mieux lui infliger un spear! Son partenaire et son manager ont un regard déçu devant une telle attitude, mais ils doivent reconnaître que pour l'instant, ça marche à leur avantage. BBB est sur la troisième corde, diving leg drop sur la nuque adverse! Et un instant de parade sous les sifflets des spectateurs, qui eux n'ont pas besoin d'excuse pour ne pas dire ce qu'ils pensent de ces méthodes.

Pegase tente de ramper en direction de son coin, mais il rattrapé par la cheville au dernier moment! The blop le ramène au centre avec un ankle lock! Il dégage même un de ses bras pour le tendre à son partenaire. Retour de Juan Ortega. Firefighter est relevé, et projeté dans les cordes. Accueilli en huricanrana! Ce qui l'envoie vers le coin de la FGB! Blind tag de Marvel, qui se précipite aussitôt vers ses adversaires. Clotherline sur the argentina superstar! Coup de coude au visage de BBB pour le faire tomber du rebord du ring! Et retour vers l'homme légal, atomic drop! Marvel est chaud!

John K: "Marvel est gros!"

Frank Tean: "Non mais vous allez arrêter avec ça, oui? Marvel n'est pas gros, il est normalement constitué!"

John K: "Ah bon? Je croyais que vous alliez me parler d'une ossature lourde..."

Suplex de Marvel sur Juan Ortega! La foule applaudit et encourage le super-héros, qui a de toute évidence su se le mettre dans la poche. Ceci dit, avec l'attitude précédente de BBB, ce n'était pas vraiment difficile. BBB qui revient jutement, avec un atomic knee drop! L'arbitre doit intervenir, pour le renvoyer dans son coin. Gilberts V.1 aussi lui crie de revenir à sa place et d'attendre le changement.

Juan Ortega et Marvel se relèvent à peu près en même temps, mais à l'avantage de l'argentina superstar. Coup de pied dans l'abdomen. Non, contré! Non, enzuiguiri! Il monte sur la deuxième corde, diving moonsault! Et la première tentative de tomber du match! Un! Deux! Dégagement de Marvel! Juan Ortega recule de quelques pas pour reprendre son souffle. Et se fait taper sur l'épaule. Blind tag de BBB!

The blop charge pour un elbow drop, mais le super-héros roule sur le côté au dernier moment! Il se relève, bulldog! Et il le projette dans le coin de son équipe. Marvelous turnbuckle splash!

Frank Tean: "Il l'a écrasé comme une crêpe!"

John K: "Ah, vous aussi vous reconnaissez que ce gros tas l'a applati."

Frank Tean: "Mais vous allez arrêter? Marvel n'est pas gros! Il y en a assez de ces médisants!"

Changement entre les deux membres de la team FGB. Pegase envoie BBB dans les cordes opposées. Non, contré et renversé! Et the blop réceptionne avec une suplex. Non, c'est un jackhammer! Une prise particulièrement redoutable! Mais BBB n'en profite pas. Il se penche par dessus les cordes et commence à se disputer avec Gilberts V.1. Il n'a pas l'air d'apprécier les conseils de son manager du soir. Firefighter en profite pour se relever et retourner son adversaire. Coup de pied dans l'abdomen, il veut partir pour son backdraft (coup de pied dans la tempe)! Non, esquivé par BBB! Mais Marvel a suivi, Marvelous Stunner! Pegase monte sur la troisième corde, extinction (diving elbow drop)! Marvel vient s'interposer contre Juan Ortega pendant que Firefighter fait le tomber. Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Pegase & Mask Marvel

La cloche sonne, Gilberts V.1 comprend que le match est fini et monte sur le rebord pour dire à Juan Ortega qu'il peut abandonner. The argentina superstar obéit à son capitaine. Et les deux membres de la team FGB peuvent donc célébrer sous le drapeau représentant leur fédération.

Une célébration suivie par une télévision dans le bureau de Joe Tanto. Le commissaire de la WWA se tourne vers les autres personnes présentes dans la pièces: Tigerclaw, Bob Ivory et Alfred McAvery.

Tigerclaw: "Je vous présente mes excuses, je me suis laissé avoir. Et nous avons perdu cette bataille."

Joe Tanto: "En effet, nous avons perdu une bataille. Mais une seule. Ce n'est que le début de ce Crossroad Tournament, et nous aurons encore d'autres combats. Tous les trois représentez l'équipe de la WWA. Faites-nous honneur, et remporter vos autres matchs!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:14

La musique de l'Exorciste se fait entendre dans la salle et Grip Sue arrive, son monocycle en or à la main, marchant lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu, violet... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des cartes tombent au dessus de lui. Grip Sue dépose son monocycle dans le coin, pavane au centre du ring en riant et en attendant son adversaire.

Frank Tean:
"Voici le Colonel de l'Union , il est le seul a avoir gagné son match a Destruction et ..."

John K:
"C'est facile de gagner face a un Jobber , St Julien aurais détruit Grip Sue !"

Hollywood Undead-Undead retentit et maintenant nous sommes dans les vestiaires , Hugo Girard ouvre sa porte de loge et en sort puis il se dirige vers le ring en passant dans les couloirs tout en souriant ... Il arrive sur la rampe d'accés sous une pluie de Firework qui explosent a chacun de ses mouvements . Il monte ensuite sur le ring en fixant Grip Sue qui tente de s'approcher , mais il est retenu par l'arbitre qui fait sonner la cloche ...


Ding! Ding! Ding!
Hugo Girard vs. Grip Sue

Le combat débute et a la surprise général c'est Hugo Girard qui débute avec une série de coup de poing dans la face du Clown qui soudain bloque un coup de poing avec son avant-bras gauche et rigole a george déployer tout en montrant Hugo du doigt avant de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen suivis d'un Powerslam ! Grip Sue se projette dans les cordes et porte un Elbow Drop sur Girard ... Il le relève et repart pour un Powerslam mais The Killer passe derrière et se projette dans les cordes pour porter une Clothesline qui couche le Clown avant de lui porter un Leg Drop . Grip Sue se relève , il est dos a Hugo qui est sur la troisiéme corde ... Sue se retourne et se prend une Diving Clothesline bien porté par Girard qui fait déja son taunt "Coupe gorge" , Grip Sue se relève et Hugo Girard lui met un coup de pied dans l'abdomen suivis de son Hugo Ride ! Non ?! Il est passé derrière The Killer qui se retourne ... Spear de Grip Sue , Hugo se tort de douleur et Grip Sue le regarde avant de le relever et de le projetter dans les cordes ... Big Boot d'Hugo qui revient fort avec ce coup de pied dans la face du Clown qui chute comme une mouche ! Girard relève Grip et le projette dans les cordes , surpassement ... Sue se relève aussitôt , Clothesline ... Hugo Girard place la tête du Clown sous son bras et lui porte une Suplex pour mieu le relever et le projetter dans le coin , il éxècute ensuite un Corner Clothesline ... Il ramène ensuite le Clown au millieu du ring et porte un Spinebuster !

...Un...Deux... Non !

Frank Tean:
"Il a eu chaud !"

John K:
"Il devrais enlever sa veste il aurait moin chaud ..."

Grip Sue s'est degagé et revient a l'assaut avec des coup de poing dans le ventre de Girard et lui porte a son tour un Spinebuster ... Il attend qu'il se relève et fait un Spear sur Hugo qui retombe aussi vite qu'il s'est relevè . Sue relève Hugo et lui porte un Double Arm Piledriver , Girard ne bouge plus et Grip Sue sourit en montant sur le troisième cable et éxècute un Diving Elbow ! Le Clown et maintenant prêt pour son Circus Neckbreaker et il le fait savoir en riant trés bruyamment ... The Killer se relève et se fait attraper en Suplex , Sue le léve et sayer c'est porté , le Circus Neckbreaker a était porté et Hugo Girard ne bouge plus !

...Un...Deux...Trois ?!

Non , seulement deux . Hugo a réussi a s'en sortir et il se fait maintenant relever par Grip Sue mais Girard lui met un coup de pied dans l'abdomen suivis de son Hugo Ride ! Mais il n'aura même pas le temps de tenter le tombé que William Banks vient gacher ce combat avec son When The Music's Over (Reverse Jumping Complete Shot ) par derriére , Hugo est trop fatigué pour se relever et William l'accapable de coup de pied sur tout le corp pendant que Grip Sue se tient le dos et les côtes ... L'arbitre fait le signe de la disqualification.

vainqueur: Hugo Girard

Soudain, toutes les lumières de l'arena s'éteignent. Quand elles reviennent, quelqu'un est perché sur l'un des coins du ring. C'est Benjamin Marshall! Missile dropkick sur William Banks! Il aide Hugo Girard à se relever, et tous les deux projettent les deux membres de l'Union hors du ring.

La caméra nous ramène maintenant dans le bureau de Joe Tanto, qui est maintenant en compagnie du champion Lynx Théo d'Or.

Théo d'Or: "J'espère avoir bien prouvé à Destruction que l'Union n'avait rien à faire dans un ring avec moi, et que je n'aurai plus à faire avec ces clowns. Non mais sérieusement, ma perfection est loin au dessus de tout cela! Je pourrais vaincre six lutteurs en même temps, si je le voulais..."

Joe Tanto: "Six lutteurs? C'est une idée. Un peu difficile à mettre en place, mais... Bien sûr! Un scramble match! Merci Théo."

Théo d'Or: "Mais... Mais... Mais..."

Joe Tanto: "Mémé? Non Théo, elle n'est pas là. Passe-lui le bonjour si tu vas la voir. Maintenant excuse-moi, mais j'ai encore du travail."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:22

Frank Tean: "Et nous allons…malheureusement, achever cette grande soirée de lutte avec un match opposant l’ancien champion mondial de la WWA, puis challenger après sa défaite, puis à nouveau challenger après sa nouvelle défaite… Alfred McAvery à Kronos actuel challenger au titre de la WWA et jamais autre chose ici."

John K: "J’ai une petite larme rien que de penser que cette soirée va s’achever."

Transylvania d’Iron Maiden se fait entendre, on voit 3 flash, après on voit Alfred prendre une pose un peu différente de celle de Y2J car il lève seulement le bras gauche et non les deux. Il sort des backstages, traverse la rampe, gagne le ring, il monte sur le 3ième câble, lève le bras gauche. Il se place finalement au centre du ring épiant l’arrivée de Kronos.

JohnK: "Ca fait tellement longtemps qu’il squatte les main event que je me suis presque habitué à sa tête de roastbeef."

La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner se fait entendre dans l’arène, Kronos sort du backstages sous les acclamations du public, qu’il a mis dans sa poche avec sa victoire contre le leader de l’UNION la semain dernière, il traverse la rampe, tapant dans les mains de quelques fans, avant de grimper dans le ring et de parader sur plusieurs coins du ring.

John K: "Kronos, Kronos !"

Frank Tean: "Kronos a vraiment livré un match d’anthologie face à Aliou à jeudi dernier lors de Destruction."

Ding! Ding! Ding!

Alfred McAvery vs. Kronos
Les deux hommes s’observent longuement, avant que Kronos n’attaque le premier. Une droite, deux droites, mais Alfred réplique à son tour, avec une séries d’atemis, et les deux hommes se retrouvent à nouveaux au centre du ring, en se regardant à nouveau. Cette fois ci c’est Alfred qui attaque le premier, mais les deux se maîtrisent et partent en épreuve de force que gagne Kronos grace à son physique plus imposant…quoique usé. Il envoie le Britannique dans le coin du ring, et le maitrise avec une nouvelle série de coups de poings. Alfred est semi-inconscient dans le coin, et le nouveau challenger de la WWA prend son élan, pour lui asséner un coup de la corde à linge à la manière de Sting, réussi. Il prend le bras de Alfred pour l’envoyé dans le coin opposé…Reprend son élan et nouveau coup de la corde à linge ! Alfred sort du coin en titubant, Kronos se prépare pour l’accueillir, coup de pied dans l’abdomen et…DDT ! Il tente le tomber :

1…

2…Non dégagement.

John K: "Premier tomber et premier dégagement de ce match."

Frank Tean: "Très beau début de match de la part de Kronos"

Kronos SM a gardé le contrôle du match en prenant l’ex champion mondial de la WWA, pour un Sleeper Hold à la Roddy Pipper ! Mais le Britannique se débat et réussi à casser la prise, en faisant passer Kronos par dessus ses épaules ! Il court dans les cordes pour un Leg Drop ! Parfaitement exécuté par Alfred Macavery, qui monte maintenant sur le turnbuckle, en faisant des taunt au public qui adore ça ! Il se met en position pour une descente du coude……REUSSI PAR ALFRED MACAVERY ! Alfred prend appui contre les cordes, part pour un Shining Wizard…Kronos s’écarte de la trajectoire au dernier moment, il rebondit à nouveau à cause de l’élan mais il est accueilli par un coup de pied dans l’abdomen suivi par une magnifique Suplex de Sinistre Macabra! Il lui en remet une deuxième avant de lui faire une descente du poing un peu comme celle de Ted Dibiase. Kronos prend maintenant les jambes du leader H-5 et veut essayer de le mettre en position pour un Sharpshooter ! Mais l’ex champion ne se laisse pas faire, et Alfred arrive à retourner la prise, en enroulant ses jambes autours de la tête du leader de l’Institute et en faisant pression avec ses mains ! Kronos arrive à se retiré très vite de la prise en attrapant les cordes, mais Alfred ne stoppe pas tout de suite. Il donne des coups de pieds dans le ventre de Kronos qui tient encore les cordes. Il le relève à nouveau, coup de pied dans l’abdomen, il le prend en position de souplesse…Suplex Pin !!Il tente le tomber :

1…

2…

3..Dégagement de Kronos.

John K: "Allez accroche toi papy tu nous a déjà débarrassé de l’UNION c’est pas Alfred et ses estropiés qui vont réussir à t’arrêter."

Kronos relève Alfred par le haut du crane et le balance violemment à l’extérieur du ring, le vainqueur des tournois de la WWA rejoint aussitôt son adversaire à l’extérieur du ring et commence dors et déjà à lui asséner moult et moult uppercut dans l’abdomen, l’arbitre compte les deux hommes :

1…Kronos ne lâche par l’affaire et continue de broyer les cotes d’Alfred avec ses violentes droites digne des Mohammed Ali et des Mike Tyson.

John K: "Il aurait pu être boxeur j’ai l’impression."

2…Kronos relève Alfred et le balance violemment contre les escaliers d’acier.

3…Kronos arrache la partie supérieure des escaliers, fait un taunt coupe-gorge au public.

4…Le leader de l’Institute assène un violent coup de pied dans l’abdomen dans le ventre de l’Anglo-Saxon, le place en position de souplesse.

5…Sinistre Macabra part pour une souplesse basique…Contré par Alfred qui renverse en DDT sur les escaliers !

6…Les 2 hommes sont immobiles.

7…Alfred et Kronos sont sur leurs avant-bras et prennent appui contre le bord du ring pour essayer de se relever.

8…Les 2 hommes, debout, sont cote à cote mais ça ne dure pas puisque Alfred cogne violemment la face de Kronos contre le ring avant de le balancer dans ce dernier.

9…Alfred a rejoint Kronos au centre du ring.

Alfred prend attrape Kronos part les cheveux, l’emmène en direction du coin opposé et se met à lui défoncer le crane contre la protection du ring, l’arbitre prévient le Britannique que s’il continue à frapper le leader de l’Institute il sera dans l’obligation de le compter, le Britannique fixe un instant l’officiel de la WWA, fait mine d’être d’accord avec lui, il retourne à la charge en direction de Kronos mais est accueilli par un violent uppercut dans la mâchoire, Alfred chancèle en arrière, Kronos ayant pris l’avantage recommence la même manœuvre, jusqu’à que l’Anglo-Saxon soit adossé contre les cordes, il enroule les bras de son adversaire autour des cordes, Kronos passe littéralement à tabac le pauvre Alfred qui se débat comme un beau diable pour s’extirper des cordes. L’arbitre compte Kronos : 1…Kronos continue d’enchainer les droites sur la face du pauvre Alfred semi-inconscient…2…Il frappe maintenant les jambes de son adversaire…3…Kronos assène un nouveau coup de poing à son adversaire mais ce dernier lui donne un violent coup de boule, obligeant finalement Konos à lâcher prise, Alfred finit pas de dégager des cordes par la même occasion. L’Anglais boitillant, se jette aussitôt sur Kronos et…Lou Thesz Press !!

John K: "Wow ! Ca c’est ce que j’appelle un retournement de situation."

Frank Tean: "…Ou pas."

Alfred Macavery relève Kronos, lui assène un violent coup de pied dans l’abdomen, le place en position de souplesse, exécuté à la perfection, suivi d’une seconde, une troisième, Alfred tente une quatrième souplesse mais Kronos se dégage de l’étreinte d’Alfred en passant par-dessus ses épaules, Alfred se retourne, Kronos lui porte un coup de pied dans l’abdomen, le place en position de powerbomb et…JACKNIFE POWERBOMB !! Kronos exténué de fatigue s’écroule au centre du ring. Il rampe en direction du corps de l’Anglo-Saxon, pose une main sur le corps d’Alfred et tente finalement le tomber :

1…

2…

3..Non dégagement réflexe.

Kronos grimpe en haut du poteau, fait un taunt montrant au public qu’il veut en finir, Alfred est à genoux, Sinistre Macabra part pour Diving Scissors Kick…Contré par Alfred qui assène un superkick sur Kronos en plein vol ! Alfred s’assoit sur le dos de Kronos, lui attrape les bras et les tire en arrière, Double Arm Camel Clutch !! Kronos se tord de douleur au centre du ring, il en tremble, et l’Anglo Saxon, ex champion du monde de la WWA, ressert l’étau ! L’arbitre s’est mis le plus loin possible pour lui demander ce qu’il compte faire ! Kronos Sinistre Macabra va abandonner mais à la dernière seconde, dans un dernier souffle, il va chercher la corde !!!! Mais Alfred Macavery ne lâche pas Kronos et continue la prise forçant l’arbitre à le compter : 1…Alfred accentue encore plus la prise…2…Kronos ne se débat plus et semble s’être évanoui…3…Le visage de Kronos a viré au pourpre mais Alfred semble n’en avoir rien à faire et accentue, accentue encore…4……Alfred relâche finalement l’étau et tente le tomber :

1…

2…

3..Non dégagement à 2.9999 !!

John K: "Il est rouge comme une tomate."

Alfred n’en croit pas ses yeux et engueule l’arbitre lui reprochant de ne pas compter assez vite. L’Anglo-Saxon relève son adversaire, le projette contre les cordes, Alfred se prépare pour un surpassement…Kronos esquive en sautant par-dessus son adversaire, rebondit à nouveau contre les cordes car pris dans son élan part pour un spear mais Alfred l’accueille avec une Clothesline From Hell !!

JohnK: "Kronos joue à saute-mouton on dirait."

Alfred se place derrière les cordes, grimpe dessus, Springboard Big Splash. Le Britannique relève le sexagénaire (^^), lui assène un coup de pied dans l’abdomen, il part pour une Guru’s Ultra Plex…Contré par Kronos avec un salto arrière, Alfred se retourne…Croc en jambe de Kronos et Krosfel Jacob !! Papy Kronos est littéralement en train de broyer le corps d’Alfred qui hurle de douleur, rampe en direction des cordes, il les a presque…Kronos comme face à Aliou, ramène Alfred au centre du ring mais celui-ci ne se laisse pas faire et se débat empêchant Kronos de tirer en arrière...Low Blow !! Kronos s’écroule sous le coup vicieux d’Alfred qui ne semble pas fière de son coup bas puisque pas habitué à ce genre de manœuvre.

John K: "Tsss…Alfred."

Frank Tean: "Bizarre…D’habitude c’est plutôt Kronos qui assène les coups bas."

Alfred relève Kronos, lui assène un atémi d’une puissance telle qu’on entend la poitrine de Kronos claquer dans toute l’arène, il enchaine avec un second atémi, un troisième, un quatrième, Alfred a coincé le patron de la FGB dans le coin du ring et lui donne de violents coup de béliers dans l’abdomen, l’arbitre lui fait signe qu’il va le disqualifier s’il continue trop longtemps : 1…Alfred ne s’est même pas retourné et fait mine de ne rien avoir entendu…2…L’arbitre décide finalement de s’interposer entre les 2 hommes interrompant le compte. Alfred revient à la charge, dresse Kronos sur la troisième corde, le rejoint, le prend en position de Superplex…Kronos se débat et assène de violentes droites dans l’abdomen de son adversaire…Coup de boule d’Alfred ! Kronos a cessé de se débattre et…SUPERPLEX !!!Alfred tente le tomber :

1…

2…

3..Non simplement deux !

John K: "Papy Kronos fait de la résistance."

Frank Tean: "Ouais ben il la fait bien sa résistance."

Alfred a perdu le peu de sang-froid qu’il lui restait, il relève Kronos part pour sa Guru’s Ultra Plex…Contré par Kronos qui s’esquive au dernier moment, il assène un coup de pied dans l’abdomen de l’Anglo-Saxon, le place en Powerbomb, mais grandement affaibli par la superplex d’Alfred il n’arrive pas à le lever, il réessaye à nouveau, mais c’est peine perdue, Alfred donne un violent coup d’avant-bras dans la jambe gauche de Kronos le faisant tomber à genoux, il prend de l’élan contre les cordes, part pour un Scissors Kick…Mais est accueilli par un HAMMERHEART de Kronos !!Il tente le tomber :

John K: "C’est fini, c’est sûr."

1…

2…

3…Non intervention d’Aliou Thiam, Chris Six et Rayne Skarz !!

L’arbitre fait signe d’arrêter le match pour disqualification en la faveur de Kronos puisque l’attaque le visait.

vainqueur: Kronos


John K: "Pff…mauvais perdants."

Frank Tean: "Mais…Mais c’est injuste !! Alfred vient de perdre alors que ce n’est pas lui qui a commandité cette attaque !"

John K: "Oui, mais ce n’est pas Kronos non plus."

L’UNION dans sa semi intégralité vient d’attaquer Kronos et le passe à tabac, ce dernier s’est recroquevillé à terre se protégeant de ses bras, Aliou fait signe à ses deux vassaux de relever Kronos et de lui maintenir les bras pour l’empêcher de se défendre. Aliou enchaine les droite dans l’abdomen de Kronos tandis que Chris et Rayne contrôlent tant bien que mal Kronos qui ne se laissent pas affaire et arrive de temps en temps à placer un coup de pied sur les membres de l’UNION mais c’est inutile puisque à un contre trois. Aliou montre au public qu’il va en finir et se place pour son Molotov 4…Chris Six et Rayne Skarz quittent le ring terrifiés, Aliou se retourne et esquive de justesse un coup de hache dans sa direction…SHARPY EST VENU !! Aliou fuit à l’extérieur du ring rejoindre ses soldats alors que Sharpy au centre du ring aide Kronos à se relever sans perdre de vue les 3 fuyards.

John K: "Snif…Vous voyez ?!! Ca c’est un clan soudé et non pas une espèce d’armée à deux balles, j’aime l’INSTITUTE !"

Sharpy fait signe à un technicien de lui passer un micro :

Sharpy: "Y a que moi qui ai le droit de martyriser mon mentor comme ça! Pas toi, Alioulilouliloi... Leeloo? Dallas? Multipasss! En tout cas, général Tafiole, après ce que tu viens de faire, il va falloir s'occuper de toi. A Road Warriors, je vais te montrer ce qu'est un vrai combattant! Prépare-toi!"

Sharpy jette son micro au sol, puis rejoint Kronos. Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:24

Et les remerciements:

William Banks pour Samuel vs. Cowboy Kid
Tirsalliés pour Draven vs. Tigerclaw
Chris Six pour Hugo Girard vs. Grip Sue
Grip Sue pour Kronos vs. Alfred
moi pour le reste.

Et n'oublions pas bien sûr les lutteurs de la SoW, FCW et FGB venus participer au Crossroad tournament.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:21

Marvel: (full sow gimmick mode on): pfff, full poche ce Tigerclaw, même pas capable de battre le vampire de pacotille de Draven à m*rde!



Marvel (full FGB comments): ouin, on voit c'est qui qui a booké mon combat....enfo*ré! Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_rolleyes Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_razz Je me demande si je ne devrais pas faire comme Julianinho et commencer à faire un peu de combustion avec certaines personnes...

je veux juste spécifier à tout le monde pour cette médisance...non, je ne suis pas gros. C'est parti de quelqu'un qui a eu une mauvaise prescription de lunette. Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:17

Samuel vs. Cowboy Kid : Retour de Samuel et première victoire dans un trés bon opener qui permet de nous montrer l'étendu des capacités de Samuel. Bon boulot William. Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_smile

Draven vs. Tigerclaw : Wow!D'après ce que j'ai vu dans ce match Draven me semble etre un sacré morceau!!Vraiment un super bon match, bravo Tirsalliés

Segment UNION : Tsss William...

Ortega et BB vs Marvel et Pégase : Superbe match par équipe avec une victoire mérité de la FGB.

Hugo Girard vs. Grip Sue : Plutot bon match dans l'ensemble meme si je trouve ça gros qu'un nouveau sorti d'on ne sait où survive au Circus neckbreaker, mais bon...

Kronos vs. Alfred : Mon Booking
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:30

Samuel vs. Cowboy Kid : Bon début pour son retour d'un ancien Julianiste, et oui j'ai vraiment contaminer tout le monde à l'époque. Smile

Draven vs. Tigerclaw : Super booking de mon esclave, un très bon match le tournoi s'annonce passionant.

Segment UNION : Segment de qui ??

Ortega et BBB vs Marvel et Pégase : Magnifique victoire de la meilleur Team !! Déja des dissenssion chez nos looser d'adversaire ??

Hugo Girard vs. Grip Sue : Un bon match, T'inquiète pas grip, c'est pas de ta faute, juste tant que tu sera avec l'Union, bah tes prise seront beaucoup plus faible, ça s'apelle la looser attitude...

Kronos vs. Alfred : L'Institute ?? Je l'ai est pas brulé ceux la ?? enfin très bon match !!

Vivement la suite de tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:09

Samuel Vs. Cowboy Kid : Mon booking.

Tigerclaw Vs. Draven : Beaux débuts pour le tournoi inter-feds ! C'est finalement la SoW qui marque le premier point... Bravo à Draven !

Segment de l'Union : C'est certain, mon charisme naturel et mon talent de grand parleur font de moi le potentiel prochain GM de la WWA, cela ne fait aucun doute. Joe Tanto semble conquis par William Banks, mais qui peut lui en vouloir, à part les autres lutteurs de la fédération bien sur ! Il a signé un match de plus pendant le show et pourquoi ? Parce que William Banks l'a dit ! William Banks est prêt à donner d'autres conseils avisés à Joe Tanto pour faire avancer la WWA dans le droit chemin. Théo Vs. William au prochain Thursday Night Bash ? Si j'en ai l'envie, je le convaincrai de mettre ce match en Main Event d'un show qui sera historique !

Tag Team Match : Très beau match pour la suite du tournoi avec la FGB qui empoche le deuxième et dernier point de la soirée. La WWA est derrière Sad avec la FCW.

Girard Vs. Grip Sue : Très bon match, Girard s'offre une superbe victoire rien à redire...

P.S. Je passe pour un trou du cul dans ce match et... j'aime ça ! Je ne fais que jouer mon rôle après tout mariole

Segment Théo d'Or : Hum... Un Scramble Match ! La question est : Est-ce que William Banks en fera partie ? Je rappele que je suis le seul ici qui peut et qui doit battre Théo et ainsi devenir le VRAI Lynx Champion !

Kronos Vs. Alfred : Superbe Main Event ! Kronos s'impose et éclipse Alfred de la feud pour le titre WWA... pour mieux lutter pour le Crossroad Tournament ! Tragico Vs. Kronos... Ca promet !

Bref comme d'habitude un excellent show et vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:44

Samuel vs Cowboy Kid: Samuel se fait bien mettre en avant dans ce match, et gagne logiquement. Bon petit match bien dynamique, un squash mais pas trop.

Tigerclaw vs Draven: Mon booking.

Segment de l'Union: Et c'est ça mon opposant? Un mec aussi chiant et incharismatique? Cowboy Kid serait un plus gros défi...
Et Hugo lance bien le match suivant, en parlant de baleine... il introduit bien Marvel...

TT Match: La FGB gagne contre la FCW, avec une engueulade entre BBB et Gilberts. Ouaip, mais y'avait Marvel, une opposition de poids! Et puis y'a Firefighter, qui a su éteindre le feu ardent de cette team.
Oh! Qu'est ce que je suis bon.

Girard vs Grip Sue: Match assez court, à cause de ce looser de William. Par contre, c'est vrai que le finisher de Grip est pas très crédible avec ça... en même temps, c'est un Unionien.

Un scramble match. Pfff, le seul moyen qu'on a trouvé pour me faire perdre mon titre. Mais ça marchera pas.

Kronos vs Alfred: Excellent match. Les deux paraissent bien, et l'Union vient tout gâcher, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:10

Un match d'ouverture qui ancre bien ce show, post PPV !!

Tigerclaw Vs Draven : Un très bon match...Et un résultats décevant !!

Aaaaaaah Marveeeeeeeel et FF à la WWA !! Ça à de la gueule, quand même !! ...D'ailleurs, à l'instar du match, l'affiche est superbe !!

Bah Alors mon Grip sue ?? L'influence néfaste de l'Union, ce fait ressentir sur toi, jeune padawan clownesque !!

Kronos à pris du Viagra pendant son match ?? Bordel, qu'il était "dur" dans ce match !! Bon, même l'anglais n'est pas en reste dans ce match...Un Low Blow sur Kronos, faut être malade pour faire cela !! Mais on assiste à un match superbe, voir un des plus rude de la WWA, pour un match avec des règles !! QUOIIIII ?? J'aide mon Mentor...OK, c'est pour la bonne cause, puisque je m'en vais botter les fesses de Thiam multipass leeloo, puis ensuite je m'occupe de toi, Grip Sue !!

Un show superbe, pour un show d'aprés PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:20

Citation :
Kronos à pris du Viagra pendant son match ?? Bordel, qu'il était "dur" dans ce match !! Bon, même l'anglais n'est pas en reste dans ce match...Un Low Blow sur Kronos, faut être malade pour faire cela !! Mais on assiste à un match superbe, voir un des plus rude de la WWA, pour un match avec des règles !! QUOIIIII ?? J'aide mon Mentor...OK, c'est pour la bonne cause, puisque je m'en vais botter les fesses de Thiam multipass leeloo, puis ensuite je m'occupe de toi, Grip Sue !!

Tu gardes le meilleur pour la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:36

Donc, tu admets être meilleur que Thiam ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:39

Sharpy a écrit:
Donc, tu admets être meilleur que Thiam ?? Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_biggrin

Grip Sue: Et bien, sur je dirais...

Un technicien passe derrière avec un aspirateur trés bruyant.

Grip Sue: ....Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:40

Laughing

Hahaha...Tu t'en sort bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:41

Sharpy a écrit:
Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_lol

Hahaha...Tu t'en sort bien... Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_lol

Toi aussi, tu t'en sors bien t'affrontes Aliou qui est moins bon que moi

...Merde, oublie ça!!!!! Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_silent Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:45

Hahaha...vendu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:59

Le précédent post de Grippe Sous est le même qu'aec l'aspirateur. En tant qu'expert, j'ai juste séparer les sons pour que l'on entende mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:06

Kronos SM a écrit:
Le précédent post de Grippe Sous est le même qu'aec l'aspirateur. En tant qu'expert, j'ai juste séparer les sons pour que l'on entende mieux.

T'es vraiment super fort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:53

Samuel vs. Cowboy Kid : Victoire logique de Samu' contre un joober; bon retour parmis nous !

Draven vs. Tigerclaw : De gros morceaux dans ce matche, mais Draven à sus remporté contre Tiger', vivement que la WWA gagne le tournoi... Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_rolleyes


Ortega et BB vs Marvel et Pégase : Victoire superbe de la FGB, perso' je ne connais pas Ortega et BB mais bon, ils ont l'air plutôt pas mal.

Hugo Girard vs. Grip Sue : Premier match et première victoire de Hugo, ça prouve bien que Grip et un gros looser et qui sert à rien Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_lol

Kronos vs. Alfred : Main Event excellent !! Mais Kronos vient de retrouver ses 20 ans face à Alfred.

Vraiment très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:03

Citation :
Hugo Girard vs. Grip Sue : Premier match et première victoire de Hugo, ça prouve bien que Grip et un gros looser et qui sert à rien Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_lol

Kronos vs. Alfred : Main Event excellent !! Mais Kronos vient de retrouver ses 20 ans face à Alfred.

Moi un gros looser qui sert à rien??!! Devine qui qui c'est qui qu'a booker le main event? Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:07

Grip Sue a écrit:
Citation :
Hugo Girard vs. Grip Sue : Premier match et première victoire de Hugo, ça prouve bien que Grip et un gros looser et qui sert à rien Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_lol

Kronos vs. Alfred : Main Event excellent !! Mais Kronos vient de retrouver ses 20 ans face à Alfred.

Moi un gros looser qui sert à rien??!! Devine qui qui c'est qui qu'a booker le main event? Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_tongue

Donner moi le prochain main event parce que si vous continuez à le donner à Grip Sue il ne retrouvera jamais l'usage des nerfs de son urêtre. (comprenne qui pourra cette "métaphore")
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:08

"Moi" a écrit:
Grip Sue a écrit:
Citation :
Hugo Girard vs. Grip Sue : Premier match et première victoire de Hugo, ça prouve bien que Grip et un gros looser et qui sert à rien Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_lol

Kronos vs. Alfred : Main Event excellent !! Mais Kronos vient de retrouver ses 20 ans face à Alfred.

Moi un gros looser qui sert à rien??!! Devine qui qui c'est qui qu'a booker le main event? Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_tongue

Donner moi le prochain main event parce que si vous continuez à le donner à Grip Sue il ne retrouvera jamais l'usage des nerfs de son urêtre. (comprenne qui pourra cette "métaphore")

Métaphore...Compris! Mais c'ets peut-etre trop fin pour Bob. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:24

Grip Sue a écrit:
"Moi" a écrit:
Grip Sue a écrit:
Citation :
Hugo Girard vs. Grip Sue : Premier match et première victoire de Hugo, ça prouve bien que Grip et un gros looser et qui sert à rien Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_lol

Kronos vs. Alfred : Main Event excellent !! Mais Kronos vient de retrouver ses 20 ans face à Alfred.

Moi un gros looser qui sert à rien??!! Devine qui qui c'est qui qu'a booker le main event? Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_tongue

Donner moi le prochain main event parce que si vous continuez à le donner à Grip Sue il ne retrouvera jamais l'usage des nerfs de son urêtre. (comprenne qui pourra cette "métaphore")

Métaphore...Compris! Mais c'ets peut-etre trop fin pour Bob. ^^

J'ai compris RhoOooooO
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 8 octobre   Thursday Night Bash! édition du 8 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 8 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser