Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 15 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:25

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Logobashws6
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice oranges explosent autour du titantron. Et dans l'arène spéciale du casino de Las Vegas le Montecito, la foule s'éveille et se fait entendre! Voici une nouvelle édition de Thursday Night Bash qui commence! Et tout de suite, sur le titantron, une vidéo nous récapitule ce qui s'est passé la semaine dernière.

Pour son retour, Samuel a battu Cowboy Kid. L'équipe de la SoW a été surprise retrouvant son membre féminin nue dans la loge de la DCK, avec que leur capitaine Draven ne batte le capitaine de la team WWA Tigerclaw dans le match d'ouverture du Crossroad Tournament. Voir le clown Grip Sue a fait hurler de rire Hugo Girard. William Banks n'a pas apprécié est a défié le culturiste de battre plus tard son partenaire de l'Union. Mais avant, il y a eu le second match du Crossroad Tournament, qui a vu la victoire de Pegase et Mask Marvel de la FGB sur BBB et Juan Ortega de la FCW. Le match suivant, entre Hugo Girard et Grip Sue, a été interrompu par une intervention de William Banks puis Benjamin Marshall a riposté contre l'Union. Annonce entre Joe Tanto et Théo d'Or, le titre Lynx sera défendu à Road Warriors dans un scramble match. Et en main-event, Kronos a affronté Alfred McAvery mais une fois de plus l'Union est venu causer des problèmes. Mais Sharpy est intervenu pour aider son mentor, et a défié le général Aliou Thiam pour Road Warriors.

Et tout de suite, nous nous dirigeons vers le ring pour le premier match de cette soirée.

Danny Vaughn et The warrior's day se font entendre dans l'arena, et voici le Wire champion Lion Kay qui est le premier à faire son entrée durant cette soirée. A son côté, sa femme Arya Kay brandit sa ceinture. La foule les acclame alors qu'ils s'avancent vers le ring. Les deux montent dessus, mais seulement lui escalade le coin et y lève le bras. Sans même en descendre, il tend ses lunettes à sa femme avant de se retourner vers la foule. Et redescend enfin pour enlever sa veste.

Feed d'Alpha leur répond, et the street fight legend Samuel fait son apparition sous le titantron. Lui aussi est accompagné de sa valette, Jenny. Il se débarrasse de sa tenue d'entrée alors qu'il descend la rampe. Il se glisse dans le ring, et les quatre coins explosent en flammes. Et Samuel envoie directement le premier coup de poing au visage du champion Wire!

Ding! Ding! Ding!

Lion Kay vs. Samuel

Les fireworks sur les coins ne sont pas encore totalement éteints alors que les deux adversaires se cognent au centre du ring. Et à l'extérieur, Arya et Jenny se défient du regard.

Frank Tean: "Les deux sont des spécialistes des matchs hardcores, mais aujourd'hui ce n'est pas ainsi qu'ils se départageront. Nous avons en effet les règles normales, avec disqualification. Et... John? Vous m'écoutez, John?"

John K: "Hein? Vous avez dit quelque chose Frank?"

Frank Tean: "Vous savez que ces femmes que vous regardez avec insistance sont en couple?"

John K: "Bah, Saint-Julien m'aidera à leur montrer ma supériorité!"

Frank Tean: "Il s'agit des deux là sur le ring..."

John K: "Saint-Julien, à l'aide!"

Au centre du ring, Lion Kay a commencé à prendre l'avantage. DDT sur champion Wire! Il recule un peu pour prendre de l'élan. Knee drop! Il attrape le bras adverse et part pour un triangle choke! Prise de soumission! Samuel est-il en danger? Nous sommes au début du match, mais les cordes sont loins. Quoique, de la part d'un lutteur aussi hardcore, ce n'est pas manière favorite de se dégager. Sa main libre tente d'atteindre la tête de Lion Kay. Trop loin! Alors il se concentre sur le genou voisin, et le bourre de coups. L'arbitre demande à ce que l'on casse la prise.

Les deux adversaires se relèvent. Mais, plus rapide, le champion Wire en profite pour un coup de genou à pleine poitrine. Ses deux mains se referment sur la tête adverse. Mais il est contré par un roll-up! Un! Deux! Dégagement! Samuel se relève avec cette fois un sourire arrogant sur le visage. Clothesline! Emporté par son élan, il rebondit dans les cordes et revient pour un leg drop!

Samuel se détourne un instant et s'avance vers les cordes. Il vient échanger ce qui semble être quelques mots doux avec Jenny. Mais se retourne à temps pour éviter une charge dans son dos. Powerslam! Les gestes moqueurs qu'il enchaîne derrières lui valent des huées des fans.

John K: "Il a quand même été un grand julianiste."

Frank Tean: "Oh, pas tant que ça comparé à Julianinho et Théo d'Or..."

John K: "Il était julianiste. Donc il était grand!"

Lion Kay est projeté dans le coin opposé. Il utilise son élan pour sauter sur la troisième corde! Manticore tail (diving spear)! Explosion de la foule! Le champion Wire garde un bras sur la poitrine de Samuel. L'arbitre se jette au sol pour compter le tomber. Un! Deux! Dégagement!

Lion Kay commence à se relever. Il attrape son adversaire par les cheveux et l'aide à remonter lui-aussi. Projection contre le coin! Et voici même qu'il le place sur la troisième corde. Il le suis sur la deuxième... Tous les deux sont maintenant debout sur la troisième corde! Superplex! Samuel atterit au centre du ring! Les fens ont le souffle coupé, mais après quelques instants voici que leur champion Wire se relève le premier.

Et encaisse un coup de chaise en plein dos! C'est Chad Murray! Chad Murray intervient dans ce match! Il semblerait qu'il veuille régler des comptes après Destruction! L'arbitre donne l'ordre de sonner la disqualification!

vainqueur: Lion Kay

Sur le ring, Chad Murray continue de frapper le champion Wire avec sa chaise. Samuel commence à se relever, et n'a pas besoin de beaucoup d'explications pour comprendre. Il veut quand même en demander à l'intervenant. Et se prend un coup de chaise à son tour! Chad l'expédie à l'extérieur du ring, et va se chercher un micro.

Chad Murray: "Tu crois que c'est fini, Kay? Tu crois que ça suffit? Non, j'en demande encore! A Road Warriors, cette fois je prendrai ton titre!"

Petit détour maintenant en backstage, et plus particulièrement dans la loge de la team FGB. Mask Marvel semble chercher quelque chose sous le regard du Firefighter Pegase. Soudain, voici Kronos qui entre dans la loge.

Kronos: "Et bien, voici donc les deux clowns que Fouk a choisi pour représenter ma création. J'espère que nous ne me ferez pas trop honte. Et qu'est-ce que tu fous à te rouler par terre, gros tas?"

Pegase: "Nous ne sommes pas à tes ordres, Kronos. C'est la fédération de Fouk que nous représentons, pas toi."

Mask Marvel: "Mais c'est pas vrai! Où elle a bien pu passer cette boite de beignets?"

Kronos: "Comme vous voudrez, les comiques. Mais il va vous falloir monter le niveau pour continuer. Et votre capitaine, où est-il? Lui qui est sensé avoir un match tout à l'heure..."

voix hors écran: "Mais je suis là, papy..."

Kronos se retourne en direction de la voie, et fait une petite moue.

Kronos: "Mouais... ça pourrait marcher..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:48

Frank Tean: "Nous sommes de retour, et le prochain match du Crossroad va maintenant commencer!"

John K: "Quel match?"

Frank Tean: "Mais le match entre Julianinho et Draven!"

John K: "Vous rêvez."

Frank Tean: "Mais non, si vous aviez lu la carte, vous..."

John K: "Je l'ai lu. Mais Julianinho ne viendra pas. Il est déjà champion Tag Team ici, et aura fort à faire durant les prochains shows. Donc il ne pourra pas représenter la FGB."

Frank Tean: "Moi je pense qu'il viendra."

John K: "Pas moi. Il ne sera pas capitaine de la Team FGB, et ne viendra pas. Point."

Burn Burn de Lost Prophets retentit... eh ben on peut pas dire que John K. en est un de prophète, car voilà le Crazy Kid qui arrive en descendant la rampe, ceinture Tag Team de la WWA sur l'épaule, et ceinture de champion de la FGB sur l'autre. Des pyros explosent derrière lui, et il fonce maintenant sur le ring en gigotant dans tout les sens. Une fois sur le ring, le Kid se calme, et attend son adversaire, regardant le titantron d'un air supérieur.

Les lumières sont fermées, et Undead d'Hollywood Undead se fait entendre. Il y a des flashs bleus et mauves, et Draven fait son entrée en tauntant à la Jeff Hardy. Il porte la ceinture de SOW Tag Team Champion sur son épaule. Puis il court vers le ring, et monte dessus à la manière d'Edge. Il pose sa ceinture, avant d'aller vers le Turnbuckle. Il fait un Backflip de ce dernier... Life End de Julianinho!!! Il vient de surprendre le vampire avec son RKO! Il le traîne au centre du ring, et demande à l'officiel de faire sonner la cloche:

Ding! Ding! Ding!

Crossroad Tournament:
Julianinho (FGB) vs. The Xtreme Enigma Draven (SoW)
Le Kid pose son pied sur le poitrail de Draven:

Un...deux... tr... Le vampire se dégage!! L'ex-St Julien se relève et va engueuler l'arbitre, qui selon lui a mis trop de temps à compter. Le lutteur se retourne ensuite vers son adversaire, qui est à genoux, en train de se relever... Crazy Flash! NON! L'Xtreme Enigma lui attrape le pied! Il se relève tandis que Julia sautille... il veut partir pour un Enzuigiri... Non! Draven lui lâche le pied avant, et lui met une droite dans la face! Julia est dos au vampire, qui lui saute dessus pour lui porter un Bulldog! Suivit d'un Leg Drop sur la nuque, pour le pin:

Un... Dégagement du Kid, qui se relève, furax. Il semble énervé de s'être fait avoir de cette façon, et on le comprend.

John K: "Pas moi... je ne le comprends plus depuis qu'il n'est plus St Julien..."

Frank Tean: "On avait compris..."

Sur le ring, le Kid et le vampire ont commencés une épreuve de force, que le lutteur de la SoW semble être en train de remporter... coup de genou dans le bide par le Kid! Suivit d'un DDT! Il se relève ensuite et sa la pète, en montrant Draven au sol et en rigolant. Puis il retourne près du corps de son ennemi, et va le relever... deuxième DDT! Il en rigole le fourbe. Il monte sur les cordes et écarte les bras. Il ne reçoit que des huées... et une chaussure dans la gueule, gracieuseté d'un spectateur, qui se fait gentiment escorté par les messieurs de la sécurités. La chaussure a en tout cas déséquilibré le champion de la FGB, qui chute lourdement au sol. Et cela profite à son adversaire, qui rampe vers lui pour le pinfall:

Un...deux... Pied dans les cordes du Crazy Kid! Cette chute n'a pas suffit à l'achever, alors que John K était allé voir le gars de la sécurité pour user de ses charmes afin de tirer le fan d'affaire. Après tout, ça lui plait bien au John que le Kid se soit pris une chaussure dans la gueule. Mais il abandonne son projet quand le fan lui répond qu'il n'aime pas Julianinho car il gâche la carrière de Davey. Autant dire que la sécurité doit contenir le commentateur, pas qu'il aille frapper le pauvre fan.

Revenons sur le ring, où Draven a tenté de relever le Kid qui l'a contré avec des coups de poings dans le bide du vampire, avant de tenter une projection vers le coin... réussi! Mais le champion par équipe de la SOW escalade les cordes... Whisper In The Wind! Mais le Crazy Kid a esquivé avec un pas sur le côté! Il saute ensuite sur L'Enigme Extrême pour le pin!

Un...deux... Il relève l'épaule! Ce qui énerve définitivement le champion FGB, qui lui met un douloureux coup de pied dans les côtes! Draven nous montre ses jolies dents pointues en criant, puis Julia va sur son dos pour un Camel Clutch! Il porte cette prise sadiquement, en voulant faire souffrir un max son adversaire!

John K: "Julianinho est nul."

Frank Tean: "Ce commentaire est totalement inapproprié ici."

John K: "C'est votre tête qui est inapproprié."

Draven ne s'est toujours pas défait de la prise de soumission que lui porte son adversaire, mais demande l'appui du public. Vu que c'est Julia en face, il l'obtient (Bien que l'on entende quelques acclamations pour le WWA Tag Team Champion). Et il se dirige vers le cordes... oh, Julia l'a lâché, et le tire vers le centre du ring par les cheveux! C'est pas sympa ça... mais Draven profite d'une mini distraction de la part du Kid pour le faire tomber au sol et l'enchaîner par un STF! C'est au tour du Crazy Kid d'être dans le caca, et lui ne peut pas trop compter sur le public, malgré les quelques viva qui lui sont lancées. Mais il est habitué à l'hostilité des fans, et cela ne le dérange guère. Il sait se débrouiller tout seul, et il nous le montre en mordant violemment les doigts de Draven! Le vampire, plutôt habituer à mordre qu'à se faire mordre, se relève en hurlant et en se tenant le doigt, pendant que le Kid va se mettre dans les cordes pour reprendre son souffle. Il attend que the Xtreme Engima se retourne, et il va lui infliger un Big Boot parfaitement exécuté! Il monte ensuite sur la corde pour une Descente de la cuisse, là aussi très bien réussi. Il reste sur Draven pour le pinfall:

Un...deux....tr... Draven se libère. Et Julianinho, de rage, se retourne vers l'arbitre qu'il engueule comme un putois, lui disant de se «manier un peu le cul, sinon, son cul, il va se prendre le pied du Kid dedans». Et cela profite à Draven qui tente un Roll-Up:

Un...deux...tro... Il a eu chaud au cul Julia ici! Il se relève furieux, en même temps que Draven , qui lui sourit... oh, le Kid lui met une baffe, et enchaîne à nouveau avec un Roll Up!

Un...deux...troi... Dégagement du boyfriend de Pétale! Les deux lutteurs se relève à nouveau, et le vampire semble perdre son calme. Il esquive une droite du Kid, et lui attrape ensuite son poing sur une seconde tentative de coup. Il tord son bras, avant de lui faire une élongation. Le Kid est plié en deux, et Draven lui met un coup de pied dans la face qui le redresse! Et il lui attrape maintenant les jambes, pour le faire tomber sur le dos... et il lui saute les deux jambes directement dans les parties!

Frank Tean: "Julianinho n'aura jamais de descendance!"

John K: "Heureusement. De toute façon, il aurait eu du mal avec Cruz."

Frank Tean: "Vous êtes médisant..."

John K (ignorant Frank Tean): "De toute façon, St Julien pourrait faire naître un enfant sans féconder une femme..."

Frank Tean: "Comme Dieu?"

John K: "Mais en mieux, c'est St Julien."

En tout cas, les roubignolles de Julia n'ont pas aimées, et il se tord de douleur au sol. Etg Draven en profite pour monter sur la troisième corde... il fait un taunt, et part pour le Rock N'Rolla Splash! Esquivé par le Kid qui a roulé sur le côté! Draven s'écrase au sol, tandis que Julianinho se remet difficilement sur ses jambes à l'aide des cordes. Il attend que son adversaire se relève... nouvelle tentative de Big Boot... mais le vampire lui attrape la jambe! Il fait tombé le Kid d'un balayage de la jambe... mais ce dernier le repousse avec son pied! Et en tentant de garder son équilibre, il remue ses bras dans tous les sens, et met un coup de coude à l'arbitre qui s'effondre! Le vampire se retourne, surpris et essaie de réveiller l'officiel. Julianinho voit une ouverture, et va chercher quelque chose hors du ring... Junior! Et il remonte sur le ring, et s'approche du vampire... mais ce dernier, mu par un sixième sens se retourne, et attrape le coup que le champion de la FGB, qui a lâchement conservé son titre contre le courageux Théodore J. Detwailer au dernier PPV de la FGB, en se faisant de plus aider par une équipe ignoble, tenté de lui envoyait! Il lui arrcahe la batte des mains, et lui dit qu'il va lui faire goûter sa propre médecine. Le Kid recule, lui conjurant de ne pas faire ça, mais Draven s'approche inexorablement... il va le frapper... mais quelqu'un l'arrête! C'est l'arbitre, qui s'est réveillé plus vite que prévu! Il engueule le vampire, qui se retourne pour plaider sa cause. Finalement, l'officiel, connaissant trop Julianinho pour penser que ce dernier est blanc comme neige, ne disqualifie pas le champion Tag Team de la SoW, qui se retourne soulagé. Il va pouvoir continuer le CRAZY KICK DE JULIANINHO! Il a tué le vampire avec un kick surpuissant dans sa face! Et sous beaucoup de hués, le Kid fait le pin:

Un...deux... trois!

vainqueur: Julianinho

John K: "Quelle fin nulle. Ramenez nous St Julien pour nous sauver de ça."

Frank Tean: "St Julien utilisait les mêmes méthodes."

John K: "Il avait plus de classe quand il le faisait."

En coulisses, Grip Sue et William Banks sont dans un couloir et discutent de manière animée. Ils se rapprochent et l'on commence à peine à entendre ce qu'ils disent quand soudain le clown s'effondre par terre. Son compagnon fait tout de même quelques pas avant de se retourner pour vérifier ce qui s'est passé.

William Banks: "Colonel? Que s'est-il passé?"

Grip Sue: "Comme si je le savais... Aide-moi plutôt à me relever au lieu de poser des questions idiotes."

William Banks: "Vous avez trébuché sur cette corde. Qui peut bien l'avoir mit là? Tirons pour savoir ce qu'il y a au bout."

Grip Sue: "Soldat, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée..."

Mais William Banks tire, et toutes les caisses voisines s'effondrent sur la tête des deux membres de l'Union.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:00

John K: "Et nous revoilà au casino Montecito de Las Vegas, pour la suite du Crossroad Tournament."

Frank Tean (brandissant un drapeau à l’effigie de la WWA): "Allez-y Team WWA !!!!"

John K: "Les visiteurs sont les premiers à entrer, avec BBB !"

La BO du Film « Jaws » se fait entendre et BBB, « Le futur de la pro » rentre dans la salle bondé du Montecito, qui l’applaudit ! Il se place au centre du ring, avec un micro et crie à la foule : « WWA..... Vous allez découvrir un homme.... Un lutteur..... Un Monstre.... BBB !!! »

John K: "Je n’aime pas cet homme.... Trop narcissique !"

Frank Tean: "St Julien était l’homme le plus narcissique que j’ai pu voir dans ma carrière de commentateur !"

John K: "Bon et on accueille, le deuxième lutteur de la Team FCW !"

Le titantron montre successivement un gros logo "Juan Ortega", un taunt de Juan avec le pouce en l'air, la phrase "Not the biggest, not the strongest, only the best...", un Rocker Dropper, une arrivée avec Shayna, le 450 Splash.
Juan Ortega sort des coulisses précédé de Shayna. Elle est vêtue d'une superbe robe et porte une couronne de miss.
Elle tient au dessus de sa tête la couronne de King of the Ring de Juan Ortega et la fait admirer aux spectateurs.
Juan la suit en tapant des mains, puis monte sur le ring, reçoit la couronne en mains, et monte sur le turnbuckle afin de la montrer au public.


Avant de commencer le match, il lève un bras avec le pouce en l'air, afin de remercier le public des applaudissements.
Il donne sa veste à Shayna avant, viens taper dans la main de BBB, et attend l’équipe adverse.


Frank Tean: "Et voici l’équipe que nous attendons tous.... LA TEAM WWA !!!"

Les lumières deviennent dorée et argentée et Bob Ivory arrive sur la tribune, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Il monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring. Le tout sous la musique de Young Jeezy : Welcome Back !!!!!

John K: "Et voici maintenant son partenaire.... ALFRED MCAVERY !!!"

On voit 3 flash et après on le voit prendre une pose un peu différente de celle de Y2J mais il lève seulement le bras gauche. Il entre et Bill Clay le suit par derrière il monte sur le 3ième câble et lève le bras gauche. Pour finalement aller taper dans la main de son partenaire Bob Ivory !

L’arbitre place tout le monde dans chaques coins...... ET C’EST PARTI !

Ding! Ding! Ding!

Crossroad Tournament:
BBB & Juan Ortega (FCW) vs. Bob Ivory & Alfred McAvery (WWA
C’est Bob Ivory et Juan Ortega, qui vont débuter sur le ring..... Le contact a lieu entre les deux lutteurs.... C’est Bob Ivory qui prend l’avantage. Il coince l’argentin au sol, pour lui donner quelques coups de genoux dans le ventre et lui prendre la tête. Ortega réussi à le repousser, finalement, et les deux hommes se retrouvent à nouveau en contact. Cette fois ci, Bob projette, Ortega dans les cordes, qui rebondit, avant d’être attendu par un Spinning Wheel Kick du Kick Master !!!

Mais Ortega se relève quasiment instantanément, et donne plusieurs clotheslines à Ivory, qui ne s’y attendait vraisemblablement pas. Ortega a pris le contrôle du match, avec une série de « Bras à la volée » comme l’appelle certains commentateurs de lutte français !

Ivory se relève une énieme fois de cette prise, pour être attendu par un Juan Ortega, qui s’est propulsé dans les cordes, et a pris le Kick Master, en pleine vitesse, avec un Magnifique Ciseau de tête, qui fait se lever la foule ! Ivory est dans les vappes, et Ortega en profite pour aller faire le changement avec BBB. Les deux hommes prennent le lutteur de la WWA en Double Suplex...... Parfaitement bien exécuter ! Le Master of Kick a du mal à se relever, et est attendu par un Big Boot de BBB.... ESQUIVE DE BOB IVORY !!!

Il enchaîne très bien, avec un coup de pied dans l’abdomen.... DDT !!! Il est venu de nulle part celui la !! Bob Ivory se dépêche d’aller faire le changement avec Alfred McAvery, qui fonce directement sur le lutteur de la FCW !!! BBB voit le londonien arriver sur lui, mais il ne peut éviter le Shinning Wizard !

John K: "WWA !!!!! Allez Alfred !!! Bien que je ne l’aime pas particulièrement !!!"

Alfred continue à frapper « The Blob » au sol, avec quelques coups de genoux dans le visage. Mais il se relève très vite, et Alfred est vite mis à mal par BBB, qui l’envoie violement dans le coin ! Plusieurs coups de poings et de genoux, pour finalement tenter de le placer sur le poteau en position de Superplex...... MAIS BOB IVORY EST VENU SECOURIR SON PARTENAIRE !!! Coup de coude dans le dos..... Bob Ivory prend BBB sur ses épaules, alors que celui-ci est en position assise, face au poteau, où Alfred McAvery se relève.... Flying Clotheslines, alors que BBB était sur les épaules de Ivory. A la façon des Dudley Boyz !!

Mais Juan Ortega ne laisse pas son partenaire, et viens l’aider, avec un Dropkick sur Le Master of Kick qui passe par-dessus la 3e corde à cause de cela. Il fait ensuite face à Alfred McAvery, qui veut lui donner un Superkick. Ortega esquive... KINGBEAKER !!! (Full Nelson Backstabber) Il vient de lui porter son finish !!! Mais il n’est pas l’homme légal, et ne peut donc pas faire le tombé, c’est BBB qui le peut !!! Ortega le relève, encore sonné par le coup d’équipe des lutteurs de la WWA ! Après quelques secondes, il peut tenter le tombé !!

1..........

2..........

3.. NON !!! Bob Ivory a sauté depuis le poteau, après s’être relevé, et est tombé en Diving Leg Drop sur la tête de BBB !!!

C’est maintenant au tour de Ivory, de renvoyer Ortega en dehors du ring, après lui avoir envoyé un coup de pied dans le ventre. Mais l’arbitre le renvoi dans le coin, car il n’est toujours pas l’homme légal ! McAvery a réussi à se relever, BBB aussi.... L’anglais court en sa direction... SPEAR !!! L’impact est monstrueux !!! Le leader du Hi-5 se place derrière le lutteur de la FCW, et l’attend en position pour un autre Spear.... Mais BBB se retire au dernier moment et c’est l’arbitre qui se prend McAvery de plein fouer dans le ventre ! L’impact est encore plus dur que lors du premier !

John K: "Ouchh... On ne le reverra plus celui là ! Surtout qu’il semblait aussi vieux que Kronos.... Ouchhh..."

Alfred a tout de suite vu qu’il a frappé l’arbitre, il prend alors quelque chose dans sa poche.... UN POING AMERICAIN !!! Il l’enfile...... MAIS IL EST ATTENDU PAR JUAN ORTEGA QUI LUI ENVOIE UN COUP DE CHAISE !!!!

Frank Tean: "L’arbitre est out !!! Tout est possible maintenant !!!"

Bob Ivory revient ensuite par derrière... AVEC UN KENDO STICK !!! Juan Ortega ne résiste pas aux coups répétés de celui qui a remporté la mallette du Race for the Title ! Le Kendo Stick cassé, Bob Ivory n’a pas résisté à BBB et son Big Boot monstrueux !! Il le relève..... BBBomb !!!!! MAGNIFIQUE !!! Mais il n’y a plus d’arbitre !!!

Ainsi BBB sort du ring, pour chercher un autre objet..... ET CE SERA UNE TABLE !!!! Il la déplie en dehors du ring, et veut y placer Alfred McAvery dessus, mais celui-ci réussi a attrapé la tête de son adversaire.... POUR LUI ENVOYER UN COUP DE POING AVEC SON POING AMERICAIN !!!!! Il l’avait gardé !!!

Alfred McAvery le place sur la table, et Bob Ivory monte sur le poteau......... Unholy Wood (Double Knee Drop)!!!! Directement sur la table !!! Bob Ivory s’explose les genoux, mais BBB est encore dans un pire état !!! Et c’est ainsi que l’arbitre se relève !!!

Juan Ortega et Alfred McAvery retourne dans le ring, et McAvery porte SON BRAINBUSTER !!!!! Juan Ortega n’a pas eu le temps de le voir venir celui là !!! Il tente le tombé !

1..........

2..........

3.......... VICTOIRE DE LA TEAM W..... NON !!!! Ortega a le pied dans les cordes !!!

John K: "NOON !! J’y ai cru !!!"

Alfred McAvery veut maintenant porter son Guru’s Ultra Plex....... Mais il est accueilli par un coup de pied dans la tête.... KINGBREAKER !!! Pour la 2e fois !!! Il se précipite pour tenter le tombé, alors que Bob Ivory va remonter dans le ring pour l’en empêcher !

1..........

2.......... BBB a attrapé Ivory par la jambe, l’empêchant de revenir sur le ring !!!

3.......... VICTOIRE DE LA TEAM FCW !!!

vainqueurs: BBB & Juan Ortega

Frank Tean: "Arrrrkkkkk...... NON !!!!!"

En backstage, on retrouve Davey Cruz discutant avec Pétale Orientale de la team SoW. Julianinho les rejoint, un grand sourire aux lèvres.

Davey Cruz: "Mais... Qu'est-ce que tu fais? Pourquoi tu as rejoint la team FGB? Et nous, qu'est-ce que l'on devient dans tout ceci?"

Julianinho: "Nous? Mais on continue comme avant. Pourquoi..."

Mais les voici interrompus par Chris Six et Rayne Skarz, de l'Union.

Chris Six: "Mais voici qui nous simplifient la tâche. Qui c'est qui sera facile à battre dans un handicap match au prochain pay-per-view?..."

Julianinho: "Handicap match? Quoi? Vous voulez dire que vous voulez une nouvelle chance pour nos titres? Pourquoi pas. Après tout, je suis le Crazy Kid Julianinho! Parfaitement capable de gagner le Crossroad Tournament et après de venir vous filer votre raclée d'une seule main! Vous voulez un match à Road Warriors? Alors vous aurez la DCK au grand complet pour vous botter vos petits culs fragiles..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:08

Washing The World Away de Crossfade se lance. Matthew Duke arrive en marchant ,a partir des premières paroles de la chanson, en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant le bras droit et en lançant un sourire moqueur au public.

C'est au tour de la musique de Pirates des Caraïbes de se lancer. Les premiers mot de la chanson commence, puis Baracouda arrive sous le titantron et lève son épée en l'air, il boit une gorgée de rhum et monte sur le ring après avoir descendu. il lève les bras en l'aire avant d'enlever son équipement de pirate.

Out Ta Get Me commence, et de la fumée apparaît devant le titantron. Puis, à la 20ème seconde, Théo D'Or fait son apparition, ceinture Lynx dans les airs. Puis, quand le chanteur commnece à chanter, il remet sa ceinture sur l'épaule et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public en tenant son titre Lynx, se foutant d'eux en disant qu'il est le champion, avant de descendre du turnbuckle.

John K: "Hum... Je sens que ce match sera excellent !"

Frank Tean: "Vu les trois lutteurs de talent qui se trouvent sur le ring, ça promet, je confirme !"

Ding! Ding! Ding!
Matthew Duke Vs. Baracouda Vs. Lynx Champion Théo D'Or

Le match débute et les trois hommes présents sur le ring s'approchent. Ils s'échangent quelques regards mais aucun n'agit. Quelques secondes passent et Matthew Duke frappe Théo D'Or... avant de quitter le ring ! Le champion Lynx se remet du coup mais Baracouda se jette sur lui, laissant Duke dehors observer la situation. Baracouda essaie de laisser Théo à terre mais ce dernier réussit à se lever et porte une Clostheline à Baracouda ! Une deuxième... Théo fonce sur Baracouda pour une troisième Clostheline mais se fait prendre en Powerslam ! Baracouda tente le tombé mais Matthew Duke revient sur le ring, le pousse et c'est lui qui fait le tombé sur le champion : 1... Dégagement ! Matthew Duke se relève lentement, pendant que Baracouda se retourne. Les deux s'observent et Matthew Duke quitte le ring à nouveau ! Cette fois-ci Baracouda le suit et sort du ring à son tour. Matthew Duke lui demande de s'allier à lui pour s'en prendre à Théo mais il semble que Baracouda ne soit pas tout à fait d'accord. Il se met à la poursuite de Duke, pendant que Théo D'Or se relève. Baracouda continue à courir après Matthew Duke en dehors du ring mais Théo D'Or l'intercepte avec un Suicide Dive ! Théo tente de relever Baracouda pour l'envoyer sur le ring mais Matthew Duke l'attaque par derrière avant d'envoyer le champion sur le ring. Il hésite quelques secondes en regardant Baracouda mais le laisse en dehors. De retour sur le ring, Matthew Duke attrape Théo D'Or pour lui porter une Belly To Belly. Il tente tout de suite le tombé : 1... 2... Tr... Non, Matthew Duke a les pieds sur les cordes et l'arbitre l'a remarqué. Matthew Duke se relève, furieux, et échange quelques mots avec l'arbitre. L'arbitre quant à lui, met en garde Duke. Pendant ce temps là, Baracouda, qui s'est remis debout, attrape Matthew Duke par les pieds et le fait chuter sur le ring, avant de le retirer en dehors. The Canibal Fish l'attrape et lui porte un Puphandle Slam ! Baracouda remonte sur le ring, là où Théo l'attendait et l'accueille avec un Dropkick. Le champion relève Baracouda mais ce dernier le contre avec un Small Package : 1... 2... Dégagement !

Frank Tean: "Quel début de match ! Ils n'ont pas le temps de respirer."

Baracouda laisse Théo à terre et le redresse un peu pour un Sleeperhold. Théo D'Or commence petit à petit à ne plus répondre... L'arbitre soulève sa main : 1... Une seconde fois : 2... Mais Matthew Duke remonte sur le ring et porte une prise du sommeil également, mais sur Baracouda ! L'arbitre ne sait que faire... Baracouda perd ses forces et lache Théo, pendant que Duke continue d'appliquer sa prise. L'arbitre soulève sa main : 1... ... ... 2... ... ... Théo se relève et lui porte un kick dans le dos, Duke lache sa prise ! Matthew Duke se relève, se met nez à nez avec le Champion Lynx et commence à le provoquer. Théo ne réagit pas, ce qui énerve Duke, qui tente de lui mettre une droite mais Théo le contre et lui porte un petit Headbutt avant d'enchainer avec un Atomic Drop ! Théo continue sa domination avec un Europen Uppercut ! Il essaie de faire le tombé, mais Matthew Duke s'échappe une fois de plus du ring... Il attrape Baracouda et le lance sur le ring... Mais cette fois-ci il le suit ! Les trois lutteurs sont à nouveau sur le ring. Duke aide Baracouda à se relever et lui propose une alliance. Cette fois-ci, il répond positivement et les deux attaquent Théo D'Or avec une Double Clostheline. Le champion est à terre alors que Matthew Duke et Baracouda l'assaillent de coups de pied. Duke relève Théo et Baracouda le rejoint. Les deux le projettent dans le coin. Matthew Duke attrape Baracouda par le bras, pour le projetter dans le même coin que Théo : écrasement ! Baracouda se retire, attrape Duke par le bras et c'est lui qui écrase Théo D'Or cette fois-ci ! Baracouda revient et les deux lui portent des atémies chacun leur tour. Après quelques coups, les deux assaillants mettent Théo D'Or debout sur la deuxième corde... Double Superplex !

Frank Tean:
"... Ca vire au règlement de compte là !"

Théo souffre à terre, en plein milieu du ring. Matthew Duke s'approche de lui, le regarde en souriant et se moque de lui. Le public n'apprécie pas et le hue de plus belle. Duke continue à rire du champion et Baracouda l'attaque par derrière avec un Bulldog ! Il relève Duke avant de le balancer en dehors du ring. Baracouda marche lentement vers Théo D'Or, fier de lui. Il place son pied sur son torse, pour faire le tombé : 1... 2... ... Dégagement in extremis du champion ! Le combat n'est pas encore terminé ! Baracouda n'en revient pas, il était pourtant sur que Théo était KO... Il retente le tombé mais Théo se dégage une fois de plus au compte de 2. Baracouda ne sait pas quoi faire. Il va vers l'un des coins pour en arracher la protection... L'arbitre n'a rien vu, il s'assurait que Théo allait bien. Baracouda va vers un autre coin pour à nouveau retirer la protection... Mais se cogne la tête en plein de dans : Matthew Duke est de retour sur le ring ! Il reprend la tête de Baracouda et la cogne à nouveau sur le coin. Il retente le coup une troisième fois, mais cette fois-ci Baracouda s'accroche aux cordes. L'arbitre ordonne à Duke de reculer, ce qu'il fait. Baracouda lache le coin... et Duke en profitte pour lui porter un Neckbreaker ! Duke est le seul debout... Il réfléchit un peu et regarde attentivement Théo D'Or, qui se relève petit à petit. Baracouda aussi se relève. Il ne sait pas vraiment vers qui aller. Il décide finalement de se tourner vers Théo... Mais ce dernier l'a vu venir et lui porte un Low Dropkick ! Duke est à genoux et Théo récupère un peu. Baracouda fonce vers Duke et lui porte un Kneedrop ! Il tente le tombé : 1... 2... Théo intervient ! Baracouda et Théo s'échangent des coups... Et c'est Baracouda qui prend l'avantage : Samoan Drop ! Il tente le tombé : 1... 2... Et cette fois-ci c'est Matthew Duke qui intervient ! Baracouda porte un autre Kneedrop sur Matthew Duke qui s'écrase au sol, KO. Théo attrape Baracouda avant que celui-ci ne tente le tombé sur Duke. Baracouda repousse Théo... Mais Théo lui porte un Superkick ! Quel Superkick ! Cependant Baracouda retombe sur Matthew Duke. L'arbitre hésite mais est obligé de compter : 1... 2... Mais Théo l'attrape par la jambe et le retire. Une demi-seconde et ce dernier se faisait surprendre. Baracouda fonce vers Théo, mais ce dernier le soulève avant de lui porter un énorme European Uppercut !

John K:
"Théo-Matic ! Théo-Matic !"

Frank Tean:
"Pourra t-il revenir dans le match après un coup pareil ?!"

Théo D'Or soulève Matthew Duke. Ce dernier tente de riposter et les deux s'échangent des coups de poing. Mais Duke est encore un peu groggy et c'est le champion Lynx qui prend l'avantage. Il continue à porter une série de droites avant d'enchainer avec une Clostheline. Théo se projette dans les cordes pour une Leg Drop mais Baracouda se place devant lui, pour l'en empécher ! Groggy lui aussi, il retombe au sol avec un Dropkick de Théo. Ce dernier se relance dans les cordes et réussit sa Leg Drop sur Matthew Duke ! Théo sourit, il se place sur Duke pour le tombé : 1... Baracouda intervient ! Il n'y aura pas 2 ! Baracouda se met sur Théo et lui met quelques Punch avant de se relever. Il attrape Matthew Duke pour lui porter un Bearhug ! L'arbitre demande à Matthew Duke s'il souhaite abandonner. Il refuse. Une bonne minute passe et Matthew Duke n'a toujours pas abandonné. Baracouda décide de mettre plus d'intensité dans sa prise mais Théo D'Or intérompt le tout en frappant Baracouda par derrière. Ce dernier, frappé à la nuque, glisse en dehors du ring, laissant Théo et Duke sur le ring. Matthew Duke rampe vers les cordes et s'aide d'elles pour se relever lentement. Il lache les cordes, se retourne très lentement, apparement encore un peu sonné de toutes les attaques qu'il a subies, mais Théo D'Or, qui lui s'est entièrement remis, le surprend avec sa Pièce Maîtresse (Move of a Thousand Maniacs) ! Le match est plié ! Théo D'Or lève les bras, se retourne pour faire le tombé mais Baracouda le surprend avec un Spear ! Spear de Baracouda ! Théo chute et Baracouda le pousse hors du ring avec ses pieds. Il se retourne pour tenter le tombé sur Matthew Duke : 1... 2... Et 3 !

vainqueur : Baracouda


Frank Tean:
"Quelle fin de match ! Qui aurait pu prévoir que Baracouda gagne ce match ? Il vient de frapper un grand coup là !"

John K:
"Voilà qui le place favori à la course au titre Lynx dans le Scramble match qui l'attend !"

Frank Tean: "Au fait, à propos de ce Scramble match, j'ai une exclusivité glanée en backstage aujourd'hui. Le nom d'un quatrième participant: Samuel sera dans ce match lui aussi..."

En backstage, Clowny se promène avec dans la main un paquet dans lequel il pioche des beignets. On peut lire dessus "propriet... Mask Ma..." Le reste étant caché par ses doigts. Soudain, il s'arrête et toune la tête. Il est juste devant la loge de l'Union. Une porte sur laquelle plusieurs personnes tambourinent de l'autre côté. On peut même entendre la voix du général.

Aliou Thiam: "Mais qui est l'abruti qui a verrouillé cette porte? Ouvrez!"

Chris Six: "Vous avez entendu le général? Ouvrez-nous!"

Mais Clowny se contente de secouer la tête d'un air déçu, et reprend sa marche en piochant un nouveau beignet dans son paquet.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:16

John K: "Ah c’est l’heure de main-event !"

Frank Tean: "Oui, et pour cette 50ème édition de TNB nous vous avons réservé un superbe clou du spectacle."

Lorsque le Général entre dans l'arène, il fait le salut militaire, ensuite il marche lentement dans la rampe d'arrivée, tout en observant le public en train de le hué, ensuite il monte sur le ring, puis monte à la 3ème corde et refait le salut militaire, ensuite il descend du ring, puis se met dans un coin du ring, tout en observant son adversaire avec un air de supériorité !

John K: "Semaine après semaine j’ai de plus en plus envie de le tuer."

Frank Tean: "Et bien nous sommes deux mon cher John."

John K: "Maintenant attendons le beau, le splendide, le magnifique, champion de la WWA, j’ai nommé Tragico Comoedia."

Frank Tean: "Je sais par pourquoi mais ça me fait penser à la pizzeria Del Arte…"

La 7eme symphonie de Beethoven se fait entendre dans l’arène. Les lumières s'éteignent toutes sauf un spot blanc qui suit Tragico alors qu'il descend l'allée en faisant de larges gestes de valse, lorsqu’il est dans le ring il monte sur les poteaux, son titre de la WWA à la main et le montre au public qui l’acclame.

John K: "Cette ceinture irait drôlement bien autour de mon superbe bassin, ne trouvez-vous pas ?"

Frank Tean: "Euh…nan."

Ding! Ding! Ding!

Aliou Thiam vs. Tragico Comoedia
Les 2 hommes se fixent un bref instant, Aliou s’avance en direction de Tragico dans le but de lui porter une prise de tête, mais le champion de la WWA l’accueille avec un Dropkick dans les tibias, le leader de l’UNION tombe à genoux, Tragico rebondit contre les cordes, part pour une Clothesline…Contré par Aliou qui passe sous son bras et rebondit à son tour contre les cordes, les deux hommes pris dans leurs élan partent chacuns pour une clothesline…Mais c’est finalement Aliou qui assène un coup de la corde à linge à l’acteur de théâtre. Le général Aliou relève son adversaire, lui porte plusieurs atémis sur la poitrine, le retourne et enfourchement ! Aliou enchaine maintenant avec une descente de la cuisse, suivie d’un seconde, il fait mine de partir pour une troisième…mais se résigne finalement ce qui fait sursauter Tragico toujours au sol, au lieu de ça il tente une descente du coude mais Tragico roule sur le coté et Aliou se vautre de tout son poids au centre du ring. Tragico se rue sur son adversaire toujours au sol et…Headbutt! Il tente le tomber :

1…

2…

3..Non simplement deux.

John K: "Ce genre de manœuvre est ordinairement exécuté depuis la troisième corde, mais au sol…Wow c’est encore mieux !"

Tragico place son biceps autour du cou d’Aliou de manière à exécuter un collier arrière, puis son genou dans le dos du général pour davantage le faire souffrir. Il continue ce petit manège pendant une trentaine de secondes mais Aliou s’en dégage finalement après plusieurs coups bien placés. Les deux hommes s’échangent une pluie de droites chacun leurs tour mais c’est finalement Aliou qui prend l’ascendant, il projette son adversaire dans les cordes et lui assène un violent coup d’épaule mais Tragico ne bronche pas et réplique aussitôt avec un coup de pied dans l’abdomen, il prend Aliou par la tête, l’emmène jusque dans le coin, où là il lui cogne le crane contre la protection, l’arbitre le compte : 1…Tragico fait le sourd et continue à rouer de coups son adversaire…2…Il place Aliou sur la troisième corde…3...Tragico place la mâchoire de ce dernier contre son épaule et…Super Cutter !! Le comédien récupère son souffle quelques instants, attend que son adversaire se relève, lorsqu’Aliou est debout il se rue dans sa direction mais est accueilli par un coup de genou dans le ventre, Tragico se tient les abdominaux pendant qu’Aliou prend son élan sur les cordes, il part pour un Springboard Crossbody…Malheureusement pour lui Tragico réagit et lui envoie son pied dans le visage alors qu’il était encore dans ‘’les airs’’, malgré cet incident Aliou ne chute pas et réussit à se réceptionner sur les jambes au centre du ring, Tragico le place en position de Powerbomb et…Gory Bomb !! Il tente le tomber :

1…

2…

3..Non Aliou se dégage !

Frank Tean: "Ils ne se font pas de cadeaux ceux-là."

John K: "Wow !! Quel Gory…"

Frank Tean: "…Où ça ?"

John K: "Laissez tomber."

Tragico conscient qu’il a pris l’avantage dans ce match en profite pour se reposer quelques instants contre les cordes, il relève son opposant, le place sur ses épaules part pou un TKO mais Aliou s’esquive au dernier moment en passant derrière son adversaire, ne perdant pas une seconde il enchaine avec un Backstabber digne de Carlito à sa grande époque. Aliou en bon fourbe qu’il est s’acharne sur les jambes de son adversaire, puis sur ses bras…Voilà qu’il lui piétine le visage maintenant ! Le général de l’UNION frappe Tragico avec une telle frénésie qu’on jurerait qu’il est possédé par le malin en personne. Tragico est tellement affaibli qu’il se réfugie contre la première corde, mais cela n’arrête par Aliou Thiam qui s’aide des cordes pour faire encore plus souffrir son adversaire. L’arbitre compte Aliou : …1…Aliou bloque la tête de son adversaire contre la première corde…2…Maintenant il lui ‘’râpe’’ le visage contre la dite corde…3…Idem…4…Il s’arrête comme coupé en plein élan et s’effondre en se tenant les parties…L’arbitre bronche pas car Aliou était lui-même en situation illégal. Tragico se relève le torse rougi de douleur, se rend en direction d’Aliou et…Spear ! Tragico l’envoie de toutes ses forces contre les cordes, part pou un Big Boot mais Aliou arrive à se faufiler sous sa botte, pris dans l’élan il rebondit à nouveau contre les cordes et Tragico l’accueille finalement avec un Powerslam digne des plus grands !! Le champion de la WWA est énervé et ça se ressent, ce dernier a même décidé de grimper en haut du poteau ce qui est pourtant loin d’être son terrain de prédilection, il semble avoir bien du mal a garder son équilibre sur la troisième corde, Aliou profite de ce moment d’inattention, se relève en quatrième vitesse, frappe la troisième corde ce qui a pour résultat que Tragico perd équilibre et chute sur la troisième corde.

John.K: "Ouh ! Les pauvres Tragicounettes !"

Frank Tean: "Ca ça fait vraiment, vraiment très mal. Je suis persuadé qu’en dessous de son masque Targico doit être blafard."

Aliou bondit sur la troisième corde, place la tête de Tragico sous son bras et lui assène un Super DDT qui lui plante la face dans le sol. Aliou est fier de lui et il ne le cache pas, il fait même des taunts au public, le général de l’UNION grimpe en haut du poteau, fixe son adversaire un court instant pour s’assurer qu’il n’est pas parti, il se retourne et…Moonsault ! Tragico se tord de douleur, et Aliou tente le tomber :

1…

2…

3…Non dégagement réflexe !

John K: "Quel saut de lune."

Frank Tean: "Vous voulez dire Moonsault j’imagine."

John K: "Non, saut de lune ! On est en France on parle Français !"

Frank Tean: "Nous sommes à Las Vegas, état du Nevada, Etats-Unis d'Amérique, John..."

Aliou relève son adversaire, l’attrape par le haut du caleçon et le crane…Et le balance à l’extérieur du ring ! L’arbitre fait signe à Aliou de ne pas aller le rejoindre, il fait oui de la tête mais à peine l’officiel retourné qu’Aliou est descendu rejoindre Tragico à l’extérieur. L’arbitre compte aussitôt les deux hommes :

1… Aliou enchaine des droites sur un Tragico ayant de plus en plus de mal à tenir debout, il finit d’ailleurs par chuter après un Uppercut incroyable d’Aliou Thiam.

John K: "Sacrée droite…ce looser."

2… Aliou détache la protection de la table des commentateurs, la place sous ses pieds et attend que Tragico se relève.

3… Le général de l’UNION assène un violent coup de pied dans l’abdomen du champion de la WWA, la place sous son bras et…Double Arm DDT sur la protection de table ! Le comédien passe une main sous son masque d’où sort un long filet de sang. Aliou semble intrigué par cette réaction et semble soudain avoir eu une idée.

4… Aliou Thiam s’approche d’un caméraman, lui prend sa caméra, s’approche de Tragico qui se tient toujours le visage. Le général de l’UNION le relève par les cheveux, vérifie dans l’écran de la caméra que Tragico est dans l’angle de vue.

John K: "On jurerait qu’il a fait ça toute sa vie."

Frank Tean: "Il filme mieux qu’il ne lutte."

5… Mais !!Mais !! Aliou essaye de démasquer Tragico de sa main libre mais ce dernier quoiqu’affaibli ne se laisse pas faire et se débat comme un beau diable, le général ne lâche pas prise et essaye encore de retirer le masque de Tragico, le comédien dans un dernier souffle assène une droite magistrale dans la caméra cette dernière se brisant sur le crane d’Aliou qui s’écroule aussitôt !

John K: "Oh mon dieu !!Oh mon dieu !! Monsieur Tanto a dit qu’il ne fallait pas abimer le matériel !"

Frank Tean: "Oui, Tragico et Aliou méritent d’être mis au coin et de recevoir une fessée."

6… Tragico se tient la main droite qu’il semble s’être fracturé contre la caméra alors qu’Aliou, vautré au sol, a la partie droite du visage totalement ensanglantée et remplie d’éclats de verres !

7… Tragico remonte dans le ring…Pour mieux en ressortir ! Il relève Aliou le balance contre la table des commentateurs, avant de l’y déposer. L’arbitre recommence son compte :

John.K et Frank Tean s’écarte de la table

1…Tragico rejoint son adversaire sur la table, montre au public qu’il veut en finir en faisant un taunt ‘’valse’’, relève son adversaire, le place entre ses jambes, pour pour une powerbomb, Aliou est sur les épaules de Tragico qui s’apprête à la lâcher mais ce dernier se retient ! Il donne plusieurs coups de poing à Tragico qui finit par le relâcher, sonné.

2…Aliou Thiam saute et…PAYDIRT !!La table se brise net sous l’impact du coup.

John K: "Ma…ma…ma table !!"

Frank Tean: "Notre table !"

3… Aucun des deux hommes ne bouge. Soudain, Aliou exécute un saut carpé et se réceptionne sur ses pieds ! Il récupère ses esprits quelques instants avant de relever Tragico Comoedia et de l’envoyer dans le centre du ring où il le rejoint de suite.

Aliou Thiam tente le tomber :

1…

2…

3..NON !!!!

John K: "C’aurait été un bien piètre champion s’il ne s’était pas dégagé."

Aloiu Thiam n’en croit pas ses yeux et entre dans un rage, une rage contre Tragico, il se jette aussitôt sur ce dernier et le roue de coups de poings. L’arbitre tente de s’interposer mais c’est peine perdue, Aliou Thiam se décide finalement à relâcher Tragico Comoedia, quasi inconscient. Aliou relève son adversaire, lui assène un violent coup de pied dans l’abdomen, le place sous son bras et…Double Arm Suplex !! On peut lire dans les yeux de l’ancien gangster qu’il a des envies de meutres ce soir. Il grimpe sur la troisième, avec un telle vivacité qu’on ne doute plus que l’homme descend du singe. Il se prépare pour un Missile Dropkick, Tragico est finalement debout et Aliou Thiam prend son envol…Tragico s’esquive au dernier moment et court ne direction des cordes, le général de l’UNION après sa manœuvre raté se réceptionne sur les pieds, Tragico a pris appui contre le scordes, Aliou se retourne et…COUP DE THEATRE !!

Frank Tean: "Malgré une performance remarquable de sa part Aliou Thiam a perdu. C’est bon vous pouvez faire descendre les rideaux."

John K: "Oh, oh, oh calmez-vous mon cher. Aliou Thiam est, malheureusement, encore loin d’avoir perdu."

Tragico Comoedia, étendu également, se traine avec toutes les peines du monde en direction du corps gisant d’Aliou Thiam, il l’a presque atteint…Soudain William Banks et Chris Six sortent en trombe des backstages, Tragico se redresse et se prépare à les accueillir, il traverse la rampe à toute vitesse, se rue vers le ring…Mais s’arrêtent soudainement et battent en retraite !! Clowny est sorti du dessous du ring !! Et bien sur qui dit Clowny dit sa hache, il poursuit maintenant les membres de l’UNION qu’il va se faire une joie de raccompagner aux vestiaires.

John K: "Ouais, les gentils vont gagner !!"

Frank Tean: "Clowny, gentil ?!! Vous avez perdu la raison mon pauvre. En tout cas cette tentative d’intervention a vraiment été inutile…tout comme l’UNION."

Dans le ring, Aliou Thiam prend appui à l’aide de ses bras contre les cordes pour se relever, Tragico est dans le coin du ring, il est prêt à accueillir le général de l’UNION comme il se doit, Aliou Thiam s’est maintenant redressé, il se retourne, Tragico quitte le coin à toute vitesse…COUP DE THEATRE !!

John K: "Deux coups de théâtre en une soirée ! Wow ! Celui qui a écrit cette pièce est vraiment bon."

Frank Tean: "…Soupir…"

Tragico Comoedia tente le tomber :

1…

2…

3…Victoire du champion de la WWA.

vainqueur: Tragico Comoedia

John K: "Tragico Comoedia nous montre une nouvelle fois pourquoi c’est lui qui se balade partout avec cette ceinture autour de son bassin…Alors que Aliou Thiam utiliser une rallonge électrique pour empêcher son pantalon de tomber."

Frank Tean: "Amen !"

Tragico Comoedia, le masque semi-brisé, récupère sa ceinture, avant de quitter le ring sous les applaudissements de tous malgré sa tournure Heel. Alors qu’Aliou Thiam n’a toujours pas recouvré connaissance.

John K: "Qui que soit son prochain adversaire, une fois qu’il l’aura battu il finira dans la même position qu’Aliou Thiam."

Frank Tean: "Mmm…Et je pense qu’Aliou Thiam va avoir des comptes à régler avec Sharpy. Sur ce nous clôturons cette émission et vous souhaitons une bonne fin de soirée à tous."

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:17

Et les remerciements:

Tirsalliés pour Draven vs. Julianinho
Windhoek pour BBB & Juan Ortega vs. Bob Ivory & Alfred McAvery
William Banks pour le triple treat
Grip Sue pour le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Jim McKalan
Up carder
Up carder


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 11/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:38

Bon le premier match a juste pour but de faire avancer la feud de façon classique, donc sympathique sans être transcendant. Mais j'en demande pas plus.

J'ai du mal à accrocher aux matchs du crossroad tout simplement car je ne connais pas la SOW et la FCW si ce n'est de nom. Tout du moins je ne les connais pas assez. Même si je comprends parfaitement le statut de superstar de Julianinho, c'est presque à se demander si on fait pas trop sur lui... enfin c'est l'impression que ça me laisse et ce que je dis n'est pas méchant alors par pitié personne ne commence à s'exiter....

Le triple threat est intense est plein de suspens avec Baracouda qui gagne en crédibilité. Un push pour le Lynx championship ?

Et le main event est de très bonne facture lui aussi, je n'ai rien de particulier à ajouter.

Enfin les segments "décorent" bien le show, je retiens surtout celui avec l'union et les caisses ainsi que Clowny piochant dans le garde manger de Marvel (mauvaise idée clowny !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:42

Hey Tigrou, où était mon Marvelous Stunner hein? Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_sad Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:47

Team FGB a écrit:
Hey Tigrou, où était mon Marvelous Stunner hein? Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_sad Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_biggrin

Tu le voulais déjà? Mais et la surprise alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:32

Bon petit opener entre Samuel et Lion Kay, pour builder la feud entre Chad et Kay. Peut être que Samuel se rajoutera à la feud.

Draven vs Julia: Mon booking

La WWA perde encore, quand tu vois les mebres de l'équipes aussi Smile Très bon combat, la FGB s'offre sa première victoire ici!

Excellent Triple Threat, plein de renversements et de rebondissements, avec au final Baracouda qui l'emporte. M'en fou, je vais le détruire au PPV, comme les six autres jobb... gars qui vont m'affronter.

Aliou vs Tragico: Excellent match, une affiche digne d'un ME de PPV! Tragico est encore pire que Cena, il s'en sort tout le temps! ^^ En même temps, quand t'a l'Union en face, c'est plus facile!

La DGK va affronter l'Union au PPV... dommage qu'on voit plus Rain.

Ahaha, même les caisses peuvent mettre KO l'Union. Encore un coup de Clowny.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:07

Lion Kay vs Samuel: Bon opener, court mais intense.

Julianinho vs Draven: Bon match. J'aime bien ce concept du crossroad tournament même si je ne connais pas vraiment les lutteurs.

BBB & Juan Ortega vs Bob Ivory & Alfred Mcavery: Bon tag match, malgré la défaite de la WWA ( Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_cry ). Comme je l'ai dit plus haut, j'aime ce concept.

Triple threat: WOW ! Très bon match qui, je pense, aurait dû être en main-event. Rebondissements, action, rien y manque.

Aliou Thiam vs. Tragico Comoedia: Bon main event, mais je n'ai pas vraiment accroché à ce match, peut-être parce que ça ne me tentait plus de lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: h   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:34

Lion Kay vs Samuel: Bon opener, court mais intense.

Julianinho vs Draven: JULIANINHO EST UN LOOSER!!! Mais à part ça un trés bon booking qui rien qu'au niveau des lutteurs méritait d'etre un main event de PPV.

BBB & Juan Ortega vs Bob Ivory & Alfred Mcavery: Ah là là, pourquoi on a de tels merdes qui nous représente...??De belle sprises, des rebondissements...bref...Bon Booking Samu'!! Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_smile

Triple threat: Un trés trés bon match! Avec une victoire surprenante de Baracouda! Possible push solo?

Aliou Thiam vs. Tragico Comoedia: Mon bookig, en espérant qu'il vous plaise ^^

Les segments UNION sont trés plaisant mais le meilleur est de loin celui de Clowny et le beignet!^^
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:38

Lion Kay Vs. Samuel : Le match aurait pu être très bon, dommage qu'il soit si court et se termine par disqualification Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_sad .

Julianinho Vs. Draven : Très bon match, et qui pourra arréter Julianinho ? Quelle évidence, moi, un jour.

Segment Union : Je passe pour un gros imbécile.

Team FCW Vs. Team WWA : Une nouvelle défaite de la WWA... Et dire qu'on serait premier et de loin si William Banks avait été sélectionné pour ce tournoi.

Triple Threat Match : Mon booking.

Aliou Vs. Tragico : Très bon Main Event, mais il y a erreur sur la personne : William Banks ne bat jamais en retraite. Même une hache ne lui fait pas peur. Bref Tragico continue sa jolie Winning Streak, bravo à lui !

Encore un excellent show... Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:57

Lion Kay vs Samuel: Un bon match, Chad n'abbandone son envie du titre.

Julianinho vs Draven: Hey hey hey, The Champ is Here, très bon booking Théo, et pour ceux qui pensent que je suis trop pushé, attender que je remporte le tournoi et le titre de champion du monde WWA, attention c'est pour bientot. Smile

BBB & Juan Ortega vs Bob Ivory & Alfred Mcavery: Encore un très bon match, victoire de la FCW, la WWA connait une crise ??

Triple threat: Un bien bon combat, qui prouve que Théo est perdu sans moi.

Aliou Thiam vs. Tragico Comoedia: Un Main Event qui aurai pu etre celui du PPV entre ces deux la, l'Institute rode avec Sharpouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:54

Lion Kay vs Samuel: Bon premier match avec la revanche de Chad. Samuel c'est fait aussi défoncé, tout et bien qui finit bien Smile


Julianinho vs Draven:
Julianinho, la tafiolle gagne le match après mon titre tag team, mais où va la WWA !


BBB & Juan Ortega vs Bob Ivory & Alfred Mcavery: Encore une défaite de la WWA, a la la, on va bien finir par gagné un jour


Triple threat:
Je suis le meilleur, Théo, ton titre sera bientôt mien !


Aliou
Thiam vs. Tragico Comoedia:
Quel M-E ! Tragico ne fait que de gagné et le capitaine des looser perd comme une sombre merde; bon booking Grip

Rien à dire de ce TNB, vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:55

Lion Kay Vs Samuel...J'ai bien aimé le début de match qui va à 100 à l'heure, vers l'action !! Et Murray qui viens faire son malin en fin de match, risque d'être dangereux pour lui...Car le PPV est encore loin et Lion Kay va surement lui faire payer cela !!

Marvel et ses beignets lol!

Un superbe match avec le KId...Ce qui me chiffonne, c'est qu'il va se vanter de cette victoire, encore et encore...Et encore, tiens...Blablabla, je suis le meilleur, je suis la perfection....Blablabla... Very Happy
N'empêche que force est d'admettre, que la gimmick du Kid, fais le show !! Beaucoup on essayer ce genre de gimmick...Beaucoup ont échoués...N'est pas Crazy Kid qui veut !!

Un superbe match par équipe !! BBB et Ortega brandissent fort haut les couleurs de leurs fédération, tandis que Ivory et Mc Avery, jouent les deux tarlouzes de services...Hahaha...La WWA se ramasse pas mal dans le tournoi...Fallait envoyer des gagnants et pas des perdants....Lalalalala !!

Baracouda redore enfin son blason dans les shows...Je le trouvais en perdition et cette victoire dans ce fantastique match à trois, en surprend plus d'un, car devant, il y à deux bon e-fedder et surtout un ancien Julianiste !!

Miaaaaaam, le gros Marvel va faire la tronche pour ses beignets ^^

Hum...Qui à délivré Thiam pour son match ??

Sinon, le Main-event : Un des main-event les plus solide de TNB !! Quel match !! Une action construite, digne d'un PPV...Des gimmicks, superbement bien respectés !! De l'action, en veut tu, en voilà...Bordel, j'me suis régalé !! Et il y avait longtemps qu'un lutteur à pas essayer de retiré le masque de Comoedia, lors d'un match !!

Un super show...Un super Main-event !! Bref, de l'or en stock !!
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:28

Sharpy a écrit:

Un super show...Un super Main-event !! Bref, de l'or en stock !!

C'est là qu'on voit que tu es redevenu Clowny, parce que si tu étais toujours Sharpy, l'or tu l'aurais volé Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:01

Pas faux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:33

Lion Kay Vs Samuel: La division Wire est vraiment intéressante,
et les matchs qu'elle produit sont de qualité constante!


Julianinho vs. Draven: Julianinho gagne de la seule façon qu'il connaisse,
c'est-à-dire en trichant sans cesse.

Tag team match: Un très beau match que voilà,
car il difficile de rendre intéressants des lutteurs que tous ne connaissent pas!

Triple Threat: Félicitations à Baracouda,
pour cette victoire là!

Main-Event: Un main-event d'anthologie,
comme Sharpy l'a dit,
c'est de la qualité de PPV ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:23

Une seule personne peut enlever le masque à Tragico, votre futur champion .... voyons qui cela peut-il être ?


Ah oui... KRONOS.



La Team FGB avance très bien, faut dire c'est la meilleure fédération. Comme le Kid l'a dit: trois champions du monde en son sein.

Mais n'oublions pas les autres équipes... comme Draven, deux fois champions du monde de la FGB... ou Tigerclaw, ancien champion du monde de la FGB... ou BBB, responsable des toilettes à la FGB.... hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 15 octobre   Thursday Night Bash! édition du 15 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 15 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser